Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un monde au-delà de toute imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:00

Wanaël n'avait pas spécialement pris la peine de tout lui faire voir. Les gens avaient du travail après tout ! Elle lui avait juste expliqué un peu la fonction de chaque étage, afin de lui en dire un petit peu plus sur l'organisation d'une telle structure. De temps en temps, ils croisaient un peu de monde, à qui Wanaël répondit quand ils se saluèrent, d'un geste coutumier.

Bien sûr qu'Ernelzya resterait discrète à propos de la nature d'Elensar. Disons qu'elle respectait à ce niveau-là ! Celui-ci fut donc accueilli comme l'étranger qu'il était actuellement, du moins, une personne comme tout le monde, que personne ne connaissait.

Ils croisèrent forcément tout type de personnes. Une à qui Ernelzya avait fait quelques misères, certainement parce qu'elle l'avait vexée, d'autres pressés et qui suivaient des flèches venant de nulle part, en surprirent un qui avait son oreille collée contre un mur, d'autres qui parlaient aux portes, d'autres se déplaçant avec des documents dans les bras...bref, le train train quotidien ! Surtout qu'en plus, c'était le week-end, alors c'était repos pour beaucoup de monde.

Ou mieux à un moment donné : un membre du personnel, qui travaillait dans l'administration, qui semblait un peu remonté, et qui avait dépassé largement les 300 ans, qui demandait à Ernelzya où se trouvait Eynar...oui oui, bien pour aller engueuler l'un de ses patrons. Et ça ne choquait forcément personne. Normal quoi ! Wanaël leva un peu les yeux au ciel en voyant cette scène : qu'est-ce que son jeune ami avait fait, encore ?
Et elle sut, parce qu'avec cette personne, il y avait un jeune adolescent, tout juste de 13 ans, qui jurait dire la vérité, qui était qu'Eynar lui avait bel et bien confié un sac de bonbons explosifs qu'il avait confisqué à quelqu'un d'autre, plus grand, en lui confiant la tâche de s'en débarrasser parce qu'il n'avait pas le temps et qu'il avait autre chose à faire. Que le môme lui avait demandé comment faire, parce qu'il n'avait aucune idée, et que, pas patient, l'autre énergumène lui avait balancé comme ça "Mais je n'en sais rien, moi ! Réfléchis un peu, je ne sais pas, moi, en le plaçant en douce dans le sac de quelqu'un ? Faut que je m'en débarrasse et puis c'est tout, alors tu le fais, c'est tout ! J'te revaudrai ça et puis voilà !".
La suite était donc logique, plus ou moins : le gamin s'en était débarrassé dans le premier sac venu, sauf qu'il s'était fait surprendre. Et avait du tenter d'inventer une pauvre histoire pour ne pas se faire avoir, genre qu'il voulait lui faire une surprise, lui faire un don généreux, et là...
Voilà le vieux qui descendait les escaliers avec le visage rouge ainsi que de la fumée qui lui sifflait par les oreilles et les narines, retenant le gamin qui lui balançait finalement la vérité, désespéré.

Bah. Celui-là faisait parti un peu des "petits voyous" de l'école, mais pas méchant. Il n'aurait donc pas grand chose, vraiment. Tout de même !

Mais ça n'étonnait pas Wanaël, pour qui ce genre de scène était habituel, d'autant plus qu'elle avait eu Eynar en élève voilà longtemps. Si elle avait senti beaucoup de frustration en lui au point d'en être agressif, ça avait été le plus doué de tous les élèves qu'elle avait pu avoir, et qui avait toujours eu ce côté trouble-fête pour évacuer. La dernière fois, il s'était débarrassé de ces bonbons explosifs en les distribuant aux orphelins...ce qui lui avait attiré les foudres de Lyra, donc bon !

Et bien d'autres...mais bon, c'était le train-train quotidien, qui ne choquait plus du tout Wanaël, à force. Disons qu'on voyait bien que même les fins de semaines, la vie était plutôt dynamique ici !

Wanaël emprunta donc plusieurs marches secrètes, après avoir rapidement expliqué le fonctionnement des autres étages, en y étant passé, et arriva au septième avec lui, où c'était déjà...plus calme !

Car déjà moins de passage. Forcément vu qu'il s'agissait d'un des deux étages privatifs, il n'y avait du mouvement en général que les matins et les soirs.

Le couloir ressemblait aux autres : somptueux, infini, tapis rouge avec une broderie dorée fine et gracieuse sur les bords, de grandes fenêtres de temps à autre dans le couloir. Les portes étaient cette fois bien plus modeste en revanche contrairement à certaines salles.

Wanaël avait déjà sa petite idée pour surprendre un peu Elensar, elle espérait que ça fonctionnerait. Disons que c'était juste pour s'amuser un peu.
Alors elle le conduisit vers une porte précise, qui leur souhaita la bienvenue :


- Oh, bonjour Wanaël ! Et Monsieur ! Ravie de faire votre connaissance !

- Est-ce qu'il y a des messages ou colis pour moi ?

lui demanda tout naturellement l'elfe, comme à l'accoutumée.

- Encore deux demandes de poste en enseignement, mais comme ça concerne le travail, alors tout a été transféré dans ton bureau !

- Très bien.

Puis elle posa sa main dessus, s'arrêtant pendant deux secondes, le temps d'imaginer mentalement ce qu'elle souhaitait montrer à Elensar pour le surprendre, et pour aussi laisser ce temps à Ernelzya (elle n'avait décidément pas besoin de plus !) d'installer l'univers qu'elle avait choisi.
Bien sûr, quelqu'un qui ne connaissait pas ne pouvait pas se douter de ce genre de chose, alors elle eut un sourire, amusé d'avance et poussa la porte. Ce temps n'avait pas duré si longtemps, vraiment à peine deux secondes.

Elle y entraîna Elensar.

La porte disparut derrière eux, bien qu'elle ne serait jamais bien loin et là...

...

Ils étaient de nouveau au Ranch Céleste !

Avec son îlot flottante, les nuages en-dessous, le vide encore en-dessous, le ciel, le vent, le ranch, les animaux, les maisons...tout y était. Exactement pareil.

Là, Baynar ne se priva pas. Il s'élança, désirant bouger, s'éloignant à grande vitesse, ne devenant rapidement plus qu'un point à l'horizon. Si, si !

Enfin, physiquement, évidemment, ils n'étaient pas vraiment là-bas, ils étaient bel et bien à l'intérieur du château. Mais ici, chaque pièce pouvait devenir un véritable univers, le Mal et le danger en moins, en parfaite reproduction. L'herbe était vraie, les animaux étaient vrais, les maisons aussi, le ciel, tout. C'était ce qui faisait vraiment la magie des maisons de l'île. Dont les habitants, habitués, savaient très bien reconnaître l'extérieur réel avec les dangers et les extérieurs dits "personnels" ! Mais sûr que pour les néophytes, c'était déroutant...

Wanaël avait fait exprès de choisir cet endroit. Parce que c'était là où habitait Elensar, et elle voulait un peu le surprendre par ceci. Et lui faire ainsi comprendre ce qu'elle lui avait dit dans la bibliothèque tout à l'heure :


Citation :
"Les Maisons ont aussi cette capacité à lire parfois dans les esprits, mais uniquement pour des demandes quotidiennes. Tu vas bientôt comprendre le sens de ces mots."

Là, c'était du coup démonstratif ! Vif d'esprit comme il était, il ferait très certainement le lien !

Après, pourquoi avoir imaginé le Ranch Céleste ? Juste parce qu'elle se doutait bien qu'Elensar devait à présent s'attendre à tout, SAUF à se retrouver "chez lui" !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:58

Ils avaient visité les autres endroits plutôt brièvement. Dommage, lui, il se serait bien arrêté plus longtemps à l'étage des bains mais... Il n'en fit rien, ne voulant pas se prendre une baffe ! Mais bon... Ça sentait bon là-bas quoi, et ça donnait franchement envie ! Ils firent aussi quelques rencontres, plus ou moins "normale" pour le jeune homme, et il ne put avoir qu'un sourire amusé en voyant deux trois histoires ici et là... Eynar... C'était bien ce type qu'il avait invité une fois, et qui avait foutu un bordel monstre dans le Château le soir même ? Ben quelque part, il plaignait un peu ses étudiants pour le coup... Parce que ouai, il ne le connaissait pas beaucoup, mais vu le "cas", ce genre de face serai bien de son genre !

Il furent ensuite à un étage plus calme, qui semblait être le dernier, avec un grand nombre de porte. Certainement les dortoirs, en toute logique.
Wanaël se mit à converser avec sa porte, ce qui l'étonna un peu moins, vu qu'il en avait vu d'autre pendant la visite. Il devait juste se mettre en tête que l'on pouvait causer avec tout ici, et pas seulement une boule de cristal dans une sorte de caverne végétale comme à l'Arbre de Vérité, qui restait décidément sa seule référence de comparaison avec ce lieu...
Enfin, pour le coup, il était resté silencieux, s'étant sagement incliné brièvement et poliment quand la porte lui souhaita bienvenue.
Puis ils entrèrent.

Dans ce qu'il croyait être une chambre.
CROYAIT.
Parce que là, il se trouva nez à nez avec... Chez lui.


"Euh..."

Et non, aucun téléporteur n'avait été prit,et à moins que les portes ici en aient le pouvoir... Il se retourna, et vit la dite porte se refermer sur le couloir où ils étaient juste avant.
Donc... Toujours dans le fameux château, et pourtant... Surtout que bon, Wanaël voulait lui faire découvrir les lieux, ce n'était donc pas pour retourner chez lui !
Se souvenant des changements qui se faisaient lors du repas par les étudiants qui personnalisaient leur coin, il comprit du coup que les chambres, ou peut-être même carrément les pièces du Château, pouvaient prendre la forme voulue par les gens s'y trouvant... Sauf que bon... Entre prendre la forme, et faire une copie exacte d'un endroit à taille réelle...

Non, décidément, cet île devait déborder de magie à ne plus savoir quoi en faire pour réaliser une telle prouesse ! C'était surtout ça le plus impressionnant pour lui. Pas vraiment la forme, à laquelle il pouvait très vite s'adapter, mais le fond... Parce que ce qu'il voyait là demandait beaucoup de ressources...
Vrai qu'il avait sentit une nette différence magique en arrivant, mais il était loin de se douter d'un tel écart. Ce Château devait quand même avoir pour base une de ces sources magique qu'ils avaient nommé "Cristal de Mythra", que l'Arbre possédait aussi, lui donnant son immense savoir. Même si du coup, la magie restante sur Mythra ne lui donnait pas autant de ressources pour faire autant de choses qu'ici.
C'était merveilleux et... Inquiétant à la fois. Une guerre ici pourraient avoir de très gros dégâts ! Même lui n'osait pas imaginer la puissance que ses sorts pourraient avoir ici, déjà qu'il était très crains sur Mythra...


[color=mediumpurple"Alors là... Chapeau bas... Je ne m'attendais pas à de telles capacités..."[/color]

Bon, bien sûr, il n'était pas assez stupide pour se laisser faire croire qu'ils étaient directement rentré, là dessus, c'était impossible sans téléporteur. Et si c'était le cas, cela ferai très longtemps que les deux îles évolueraient ensembles ! Et puis le détail le plus marquant était cette... Porte, là posée au milieu sans aucune logique, et qui devait même pouvoir disparaitre si on lui demandait !

"Mais bon, je ne suis pas venu ici pour me retrouver chez moi... Quel genre de décors mets-tu habituellement ?"

Finit-il par demander, surtout curieux de voir son univers à elle en fait, plus que le sien. Et il avait bien sûr cette envie irrésistible de tenter à son tour, mais il s'abstint. Il n'était pas chez lui non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:29

[Tu sais que j'ai écris que la porte avait disparue ? XD pas grave x)]

Wanaël afficha un air complètement satisfait. Elle se doutait bien qu'il voulait voir autre chose, mais là, c'était vraiment pour tenter de le dérouter sur le coup, tout en lui montrant une des com refuses capacités des maisons. Il devinerait le reste seul. Ça avait été de qu'elle avait voulu depuis le début : réellement le surprendre, le dérouter, mais surtout être elle aussi capable de lui apporter de nouvelles choses, d'autres visions, des choses qu'ils ne connaissait pas, dans le sens où elle cherchait elle aussi à profiter de ce sentiment agréable de faire découvrir quelque chose à une personne appréciée, tout comme lui l'avait fait avec elle.

Après, ce genre de chose était facile pour les maisons. Surtout pour Ernelzya, qui pouvait créer autant d'univers que de simples pièces de quelques mètres carrés seulement ! Tout dépendait des envies...Wanaël aurait très bien pu lui imaginer le tronc dans lequel ils s'étaient abrités à Landayën...

Là, il semblait vraiment prendre conscience de plusieurs choses. Ce niveau magique, Wanaël et ses collègues s'en étaient très vite rendus compte. Pas qu'il n'y en avait pas sur Mythra, ni peu. Il y en avait aussi. Mais ici, tout le monde de n'importe où était tellement habitué à ce niveau de ressource que forcément, sur Mythra, d'un coup, ils avaient ressenti une certaine difficulté à lancer même de simples sorts. Une difficulté légère, hein, parce qu'ils étaient tout de même expérimentés, mais disons  que même pour un sort simple, il leur fallait y mettre un peu plus d'energie qu'ils mettaient d'habitude.

Même elle, déjà, qui avait l'habitude d'invoquer son arme pour se défendre : surprise, elle n'avait pas réussi du premier coup sur Myhra, alors que d'habitude, c'était une banalité pour elle !

Alors ici, pour les Mythrans, c'était l'inverse : ils serait ̀e trouvaient soudainement avec une puissance décuplée.

Les deux cas étaient dangereux. Mais ça, ils apprendraient aux élèves à faire attention. Il fallait bien faire des cours en fonction des évolutions de la vie après tout !

Elle lui répondit :


- Un lieu de la Forêt Noire, à l'Ouest de l'île. Un lieu où j'aimais m'isoler, qui m'apaisait. Où je pouvais exprimer mes sentiments sans être jugée, où je pouvais mettre ma fierté de côté sans en avoir honte.

Elle trouvait d'ailleurs l'appellation de cette forêt péjorative, mais cela était du aux dangers qui avaient fait reculer même les plus braves aventuriers. Ici, on disait bien que cette forêt n'etait dangereuse que pour ceux qui n'y habitaient pas. Pour ceux-là, c'était un endroit terrifiant et dangereux. Alors qu'elle avait quelques secrets merveilleux, et les gens qui y vivaient n'avaient aucun soucis là-bas, au contraire ! Car ça leur offrait une très bonne protection...même s'il y avait toujours des cas isolés.

Mais avant de le lui montrer...elle lui sourit, l'invitant :


- Je te sens trépigner...vas-y, essaie, demande à Ernelzya ! Si ce que tu m'as dit par rapport à l'entrée est vrai, alors c'est que tu es du bon côté pour elle, elle te voit de la bonne façon. Du coup, ça ne la dérangera pas si tu le lui demandes. Il suffit juste de t'imaginer le endroit que tu veux. Ça peut être une simple pièce tout ce qu'il y a de plus normal, à un monde utopique, en passant par ce genre de lieu que je t'ai montré comme le Ranch Céleste. Tu peux même mélanger les genres, avec des choses qui n'existent pas ensemble. Pour ma part, je n'ai jamais eu spécialement d'imagination pour ce genre de cas. C'était juste pour te dire que tu peux demander à peu près tout ce que tu veux, même des choses irréelles. Les seuls types de monde qu'Ernelzya te refusera, ça sera tout ce qui est typé macabre, sanglant, tout ce genre.

Oh, bien sûr, Elensar n'imagine fait certainement pas un lieu de ce genre, mais elle préférait préciser quand même. Cécidie il, elle recula d'un pas, lui souriant, l'encourageant :

- À toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:07

[Oups oui, exact, m'en suis plus souvenue une fois dans mon truc XD]

Une forêt... Il aurait pu s'en douter, oui, forcément ! Mais bon, vu toutes les possibilités, elle pouvait très bien avoir choisi quelque chose de plus exotique, voire même plus personnel.
Toutefois, elle semblait rapidement déceler son envie de tester, et le lui proposa, tout en lui expliquant un peu le principe, ce qu'il pouvait faire ou non. Et visiblement, son idée n'était pas dans le lot... Elle allait le tuer... Mais... Ouai, il avait vraiment envie de la charrier un peu là dessus. Et si Ernelzya l'aimait bien comme elle semblait le dire... Elle ne verrait pas de mal à une blagounette non ?
Et l'esprit étant farceur...

Alors il se lança. La pièce devint... Rose, complètement rose, avec des nuages en guise de sol, un lit en forme de cœur avec des draps de velours rouges et dorés, bref, le truc niaiseux, vous écœurant à souhait.
Mais le pire était sûrement les murs... Tapissé de photo de Wanaël dans des poses très sexy, charmeuses mais jamais vulgaires, et bien sûr, avec pas ou très peu de vêtements sur elle.

...

Elle allait le tuer.
D'ailleurs, pour accentuer le côté blague, il avait fait réapparaitre la porte derrière lui en y ayant fait gravé en gros "SORTIE DE SECOURS."
Bref, rien de bien sérieux du tout, et c'était vraiment pour la charrier.
Et il osa en rajouter.


"Bon, c'est pas aussi bien en photo qu'en vrai, mais ça a du charme ! Tu trouves pas ? ...Non ?"

Un véritable gamin qui prenait la moindre perche tendu pour faire des conneries. Loin de l'image du Roi juste et sérieux que l'histoire lui  donnait. Comme quoi...
Lui et Eynar s'entendraient sûrement à merveille s'ils se connaissaient d'avantage !
Maintenant, se préparer à courir... De préférence.

[Je suis loin loin loin...]
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:47

[Pas grave, ce n'est pas un détail qui influe trop sur le rp donc bon x)]

Le Ranch Céleste se transforma du coup en simple pièce d'une taille normale, Baynar réapparaissant forcément, comme semblant sorti de nulle part alors que non, pendant que le tout se transformait...en quelque chose qui pour Wanaël était d'un mauvais goût extrême.

Et déjà qu'elle n'avait pas forcément un caractère très humoristique...contrairement à d'autres qu'elle connaissait qui auraient éclaté de rire. Elle...vu sa nature, elle n'en ressentit rien.

Elle baissa juste les yeux sur le sol, et avant de se laisser emporter, parce que ce n'était franchement pas le but de cette journée, elle effaça tout directement, se contentant pour le moment d'une salle très simple et sobre, ne prenant pour le moment pas le temps d'imaginer son propre univers à elle.

Et dire que pendant un instant, elle reprenait peu à peu, elle s'était de nouveau laissée aller, elle s'était même de nouveau laissée rêver dans ses yeux. Elle s'était un peu brusquement réveillée, du coup, ça lui avait coupé toute envie !


- Elensar...regarde-moi bien. Regarde-moi attentivement.

lui fit-elle alors tout en se tournant vers lui, et continuant :

- Est-ce que tu vois l'ombre d'un sourire, là ? Est-ce que tu me vois rire ? Même intérieurement ? Non. Ce n'est pas du tout le genre de blague que j'apprécie en général. C'est lourd. Et surtout, ça me donne l'impression que tu ne penses qu'à ça. Que tu es là juste pour ça, que tu n'en as rien à foutre du reste. Genre j'ai beau te montrer des choses, tenter de te faire découvrir de nouveaux horizons, mais en réalité, tu n'en as rien à faire, tu n'attends qu'une seule chose de ma part. Et que je suis juste là pour ça, pour toi. Tu crois que c'est gratifiant ? Je ne suis pas ton jouet, ok ? Si tu prétends me respecter, alors prouve-le, mais ne me dégoûte pas. Je suis une personne. Sûrement pas la meilleure, parce que j'ai plein de défauts. Mais je ne pense pas mériter d'être considérée comme un objet sexuel juste mis à disposition pour décorer ! Est-ce que je me suis bien faite comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:01

Le réaction... Ne fut pas vraiment celle attendue. Disons que ouai, elle pensait vraiment qu'elle aurait un peu d'humour que ça quand même !
Bon vrai que l'image qu'il pouvait donner pouvait en effet provoquer ce ressentit mais bon... Il n'était pas vraiment du genre coincé où à éviter certains sujets. Non, il avait tendance à être honnête envers les autres, mais aussi envers lui même.
Toutefois, il jugeait quand même la réaction un peu trop poussée. Ce n'était qu'une blague, et encore une fois, elle prenait trop à cœur. Bon, ok, il l'avait cherchée là, mais était-ce vraiment la peine de prendre la chose au premier degrés ?


"Eh oh, calmos ! Il faut savoir rire tu sais ! C'était rien de méchant, et si j'étais vraiment ce genre de type, tu crois que je serai encore là ?"

Parce que bon, il l'avait quand même retenue, soutenue, et il était venu ici, alors que rien ne l'y obligeait... Et s'il n'avait vue en elle que ce genre de chose... Non, il ne se serait pas cassé la tête à revenir sans cesse vers elle.
Mais visiblement, il avait loupé deux trois choses la concernant... A commencer par un sens de l'humour du genre... Pas développé. Elle avait vraiment plus sale caractère qu'il ne l'avait cru !
Mais quelque part, ce n'était pas anormal. Celle fille, elle avait du grandir vite, trop vite. Jouer avec des potes, déblatérer des conneries sur des sujets aussi cons que parfois sensibles... Elle n'avait pas dû en avoir l'occasion. Même sa quête de la perfection montrait à quel point elle avait dû faire face dans le fond à pas mal d'exigences, pour ne pas perdre quoique ce soit qui lui serait vital. Alors pas surprenant qu'elle prenne tout trop au sérieux, là où lui était vraiment le joyeux lurons de service ! Enfin, pas toujours, mais en privé... Oui... Souvent.


"Excuse-moi si tu as trouvé ça de mauvais goût mais... Dis-moi Wana... Ça remonte à quand la dernière fois que ne t'es pas pris la tête, pour t'éclater sans te soucier des conséquences ?"

Simple question qui n'était pas un reproche mais... Il voulait voir si ses doutes étaient réels.
Parce que bon, elle s'affolait si ça ne se passait pas comme elle l'espérait, elle avait peur de faire une bourde et le perdre, elle s'indignait d'un rien... Comme si tout le monde était en permanence à la juger.
Parce que bon, tout le monde pouvait faire des erreurs. Preuve là, il venait d'en commettre une. Pour autant, est ce qu'il se rongeait les sang ? Pas du tout. Limite, il en rigolerait plus tard, de ce genre de bourdes. Après tout, il n'y avait pas mort de qui que se soit là, et en plus, c'était privé...

Alors oui, il se demandait si une fois dans sa vie, Wanaël avait pu profiter de ce genre de moment sans prise de tête. Et si ça n'était le cas... Et ben elle risquait de le détester encore un moment, car il espérait bien l’initier à ce genre de pratique !
Après tout, rire n'avait jamais tué personne jusque là, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:59

- Il y a des choses qui sont drôles, d'autres pas. Et ça, c'était de très mauvais goût, car pour moi, ça ne traduit qu'une envie obsédante qui occulte tout le reste.

Ils avaient décidément un point de vue très opposé là-dessus ! Mais disons que ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait ce genre de coup, du coup, ça commençait à la faire douter un peu...

- Alors ma réponse est affirmative par rapport à ta question. Parce que j'ai déjà connu ça. Alors c'était certes d'un niveau bien plus au-dessus que ça. C'était même plutôt du harcèlement. Alors tu n'atteint pas encore ce niveau, heureusement pour toi, et ce juste pour la seule raison que tu attends malgré-tout mon accord. Alors navrée de te le dire, mais je trouve ce genre d'humour malsain. Et ce n'est pas la première fois que tu me fais ce coup-là.

Non, elle ne s'était pas forcée ce fameux soir où ils s'étaient révélés leurs sentiments. Non, elle n'avait pas menti, elle n'avait pas joué. Elle avait eu le sentiment de passer un moment merveilleux avec lui.
Disons que les choses avaient été amenées différemment, dans un autre cadre.

Enfin, là, elle voulait quand même lui faire comprendre que oui, ça la gênait, et pas qu'un peu, et qu'elle n'allait pas passer sa vie à toujours prendre sur elle pour tout accepter. Comme elle faisait là, encore, parce qu'elle se serait laissée aller, ça n'aurait pas donné ça du tout !
Et là oui, justement, ça lui faisait légèrement craindre le fait d'une possible erreur, mais une erreur qui lui serait blessante. Parce qu'elle voulait vraiment croire qu'il était le bon, vraiment celui qui était si différent des autres, bien loin de toutes ces généralités qu'elle avait tant connu et repoussé. Elle voulait vraiment croire qu'il ne faisait pas parti de ceux-là. ça l'en rendrait presque malade...

Puis une question...à laquelle elle lui répondit, sans hésiter :


- Simplement ce premier soir où l'on a appris à se connaître différemment. Même si malgré ce que tu m'as dit en bas, avec cette obsession qui te ronge, je crains de découvrir une vérité qui sera cruelle et douloureuse...après tout, ça ne t'avait pas beaucoup gêné le lendemain de m'humilier ! Parce que c'est comme ça que je me suis sentie quand tu m'as retirée cette couverture...tu ne sembles pas te rendre compte que je prends beaucoup sur moi, là. Parce que j'ai cette peur de te blesser, mais au final...je ne suis même plus certaine si tu m'aimes comme moi je t'aime. Et si j'ai eu raison d'y croire. Que cette fois, c'est vrai, partagé et véritable. Je crois que je me fais trop d'illusions, finalement...

Ceci dit, elle se recula un peu, tout de même, avant de finir, bien que sombrement :

- Tu ne sais pas ce que c'est d'essayer d'agir au mieux pour une personne, encaisser ce qui blesse, en croyant que ça ne reviendra plus, que c'était juste une erreur idiote comme ça peut arriver. Et au final, ça revient. Et je ne veux pas jouer, Elensar. Pas dans ce domaine. Si je me suis ouverte à toi, c'était parce que je le voulais, et que je voulais y croire, à cette histoire. Quand tu as eu cet accident...les mots que je t'ai dit ce jour-là étaient sincères. Je t'ai donné de mon temps parce que je souhaitais vraiment rester avec toi, te soutenir et apaiser ta douleur. Et toi...toi...tout ce qui semble t'intéresser, c'est ce corps ! Mais pas moi ! Mon âme mérite-t-elle si peu d'être un minimum considérée et regardée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:04

Bon, il avait la réponse à sa question.

"Tu n'as pas l'impression d'interpréter les choses de façon un peu trop personnelle ?"

Fit-il simplement, constatant juste. Elle semblait mettre des problèmes où il n'y en avait pas. Ok, elle n'avait pas eu un passé évident, mais ce passé était loin.
Aujourd'hui, ils étaient ensembles, et se connaissaient dans ce sens. Où était le soucis de s'amuser sur le sujet, au même titre que d'autres ?
Il mettait un point d'honneur à être présent, la rassurer, ne pas la forcer et... Quand il voulait seulement s'amuser pour ne pas se prendre la tête, elle lui en faisait toute une scène. Alors il voulait bien être gentil et tout, mais à un moment, à être cassé dans ses élans de rigolade, parce qu'il était comme ça quelque part, ça allait deux minutes !


"Il n'y a rien de méchant. Ni de manque de respect. Jouer, que ça s'appelle. Que ça soit sur des sujets adultes ou enfantins, le but est le même. Pas de chance pour toi, là dessus, je suis une personne qui aime en profiter. Le trop plein de sérieux ne me correspond pas. Je sais l'être quand il le faut. Mais en privé, j'aime avoir cette liberté de laisser ma personnalité s'exprimer. Tu vois certaines choses comme une atteinte alors que je ne t'ai jamais traitée comme telle, Wanaël. C'est ma façon de te dire que tu hante mon esprit à chaque fois, et que je pense à toi quoiqu'il arrive, que tu me rends fou. Mais tu es toujours trop... Trop sérieuse. Personne ici ne te juge si tu fais un pas de travers ! Je dois sans cesse te prouver mes bonnes intentions. Tu ne te tolère aucune erreur, mais tu ne tolère pas non plus celles que je peux faire. Seulement, comprend bien une chose : on fait tous des erreurs. Est-ce que cela veut dire que l'on manque de respect ? Non. Juste que c'est la nature humaine, elfique, ou autre que d'être imparfait. Maintenant, si tu trouve mon comportement trop décalé pour toi, je ne peux rien faire de plus. Tu sais quels sont mes sentiments pour toi. Tu sais aussi que je suis franc. Mais si malgré tout, ma personnalité ne te conviens pas, là, je ne pourrai rien faire de plus. Je veux bien accepter tes peurs, te rassurer, te faire comprendre que je ne partirai pas. Mais accepte de moi que je sois une personne qui aime vivre et profiter de la vie, et rire, d'une façon parfois plus osée. Seulement, à la moindre faute, je passe à tes yeux comme un goujat, un profiteur... Pourtant, je suis toujours là. J'aurai pu partir depuis longtemps. C'est vexant de faire des efforts, et d'être traité d'imbécile pour une pauvre blague alors qu'à côté, je m'efforce de faire ce qui me semble bien pour toi. Je ne te demande ni d'être parfaite, ni de tout me donner. Mais plutôt, quelque part, de m'accepter comme je suis, même si ça ne correspond pas tout le temps à tes attentes. Parce que crois-moi, un autre aurait été à ma place... Il serait peut-être déjà parti."

Parce que oui, c'était blessant de se montrer toujours attentionné, de flatter, de rassurer, de rester présent... Pour au final se faire prendre tout un tas de reproches d'une façon aussi vive...
Elle lui avait reproché plus tôt de l'avoir coupée dans son élan... Et bien, elle venait de faire la même chose. La différence, c'était que lui n'en faisait pas tout un plat à chaque fois. Il restait joyeux, amusé, se disant que ce n'était pas bien grave, que ça pouvait arriver, les maladresses. Il ne voyait pas le mal partout. Il savait ce qu'elle ressentait pour lui, et donc ne craignait pas qu'elle parte, car il prenait ça en compte, conscient de ce qu'elle faisait pour lui.
Alors, bien sûr, oui, il l'avait un peu blessée plus tôt, mais parce qu'il voyait à quel point elle était inquiète. Il voulait faire taire cette inquiétude, qu'elle arrête de se ronger les sangs ! Qu'elle cesse de vouloir faire au mieux au point de se "détruire" par pression ! Lui aussi faisait au mieux mais... Sans jamais se casser la tête. Ça ne marchait pas ? Tant pis, y'aurait autre chose derrière ! Mais elle, elle semblait s'arrêter sur les erreurs, et en tenir rancœur. Il pouvait comprendre. Mais à un moment, fallait pas interpréter les choses n'importe comment, surtout quand il passait son temps à lui dire ce qu'il ressentait ! Quand les mots ne suffisaient plus, y'avait les gestes ou les actions. Mais si ça aussi, elle commençait à mal le prendre...


"Alors tout ce que je peux faire, c'est de m'excuser si tu l'as mal prit. Seulement... Que dois-je faire pour te prouver ma bonne foie, si mes mots ne marchent pas, parce que tu te renferme, et que maintenant, mes gestes ou autres te font croire que je suis un profiteur ? Si tu vois le mal partout, ça ne sera plus possible entre nous. Tu m'a dis ne connaitre que les combats. Je suis sûr que c'est faux. Seulement, tu en es tellement persuadée toi même qu'au final, tu prends mal presque tout le reste, comme si tout était un affront ou un échec à tes yeux, même de simples jeu ou blagues. Je veux bien essayer de te faire découvrir d'autres choses que ce monde triste et sanglant que tu as dû affronter. Mais... Le veux-tu vraiment ? Parce que là, j'en suis au stade à ne plus rien oser faire, au risque de te blesser d'avantage. Il y a des moments où il faut lâcher du leste, comprendre que l'humour n'est pas irrespectueux. Et surtout, que l'amour inclue aussi ce genre de chose plus coquine. C'est... Normal, dans un couple. Sinon,ça serait fichtrement ennuyeux d'être toujours sages !"

Il ne voulait pas vraiment en arriver à de tels mots. Mais avec les réactions qu'elle avait, il n'avait pas trop le choix... Il se voyait mal rester avec elle s'il n'étaient pas sur la même longueur d'onde ! Si c'était pour qu'elle se sente blessée sans cesse, aucun intérêt ! Il n'avait peut-être pas la bonne personnalité pour elle... Ou peut-être que si, et que justement, il devait la "forcer" un peu d'avantage pour que ça aille mieux... Il ne savait pas trop...
La cerner devenait compliqué...


"Je ne tiens vraiment pas à partir. De mon point de vue, j'admets ne pas forcément avoir à me remettre en question, parce que je suis certain de mes sentiments envers toi, et que mes gestes ne sont pas ce que tu prétends qu'ils soient. Je t'aime, je ne veux que le meilleur pour toi. Et cela inclut le fait de te désirer. De désirer ton corps qui, bien entendu, ne me laisse pas indifférent. Mais si pour toi, aimer, c'est toujours être parfait, alors il y a un désaccord entre nous. Si je t'aimais uniquement pour ça... Pourquoi je serai encore là à insister, tenter de te prouver mon honnêteté ? J'aurai pu partir, claquer la porte, te donnant alors raison. Mais je ne le fais pas. Pour que je parte, il faudrait que tu me foute dehors."

Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire quand même !
Pour être franc, il ne n'était lui même pas attendu à devoir faire face à une personnalité comme ça... Parce que l'amour lui était tombé dessus sans prévenir, il était devenu dingue d'elle sans même le comprendre. Une attirance contre laquelle il n'avait pas pu lutter. Un véritable coup de foudre. Pas le temps de réfléchir, ni de la connaître avant, et donc peser le pour et le contre. C'était comme ça, il avait décidé de suivre son cœur. Donc il avait de bonnes surprises... Et des moins bonnes, comme ce caractère de... De cochon, voilà, qui contrastait grandement avec le siens, toujours calme, joyeux, jamais énervé. Même là, il était resté très calme et posé dans ses mots. Et surtout très honnête.
Mais vraiment, il ne s'y était pas attendu, comme elle ne s'était certainement pas attendu à ce qu'il soit aussi démonstratif. Mais bon, de son côté, il faisait avec, estimant que cela faisait partie du jeu, et que dans le fond, ça n'était pas insurmontable... Maintenant, si elle, elle bloquait vraiment... Ben... Que pouvait-il y faire ? Il ferai tout pour la garder bien sûr, mais si elle ne voulait pas, il ne pourrait pas l'y forcer.

Et d'un autre côté... Il était en train de se dire qu'imposer une prise de distance de force pourrait aussi la confronter à cette peur qu'elle avait de le perdre, et peut-être lu faire réaliser certaines choses. Il était son premier amour, pas surprenant qu'elle se pose tout un tas de questions. Mais se rendre malade à ce point... Ouai, elle avait peut-être besoin d'une claque de ce genre pour se remettre les idées en place ? Il ne savait pas trop...
On avait tendance à dire que l'on voyait mieux l'importance des choses une fois qu'elles étaient parties. alors peut-être que c'était ce dont Wanaël avait besoin ?
Puis en même temps, il se disait qu'elle ne méritait peut-être pas ça non plus, si le soucis venait surtout de lui, et de sa façon d'être, trop osée pour elle... Bref, un peu difficile ! Parce que ça, ce n'était pas une difficulté de prévue à la base.

Du coup, il croisa encore le regard de... Baynar. Encore une fois, pour tenter de comprendre réellement ce qu'elle attendait, ce qui était le mieux à faire pour elle... La "forcer" pour l'obliger à apprendre à s'amuser, faire main basse jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle même, lui faire croire que tout était finit pour l'aider à réaliser deux trois choses, ou réellement tout laisser tomber parce que ça ne servait à rien, qu'ils n'étaient au final pas compatibles... Dans toutes ces options, laquelle était la bonne ?
Le tigre en avait peut-être une idée, lui qui la connaissait par cœur, et pouvait lire son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:05

- Si je ne te pardonnais aucune erreur, je n'en aurai encaissé aucune.

préféra-t-elle préciser, parce que décidément...si lui se permettait ces remarques, les siennes à elle en revanche, chaque fois...elle se serait bien contentée simplement d'un "excuse-moi" bête et simple qui prenait en compte et puis c'était tout, oublié ! Mais non, chaque fois, il avait ces mots...elle ne pouvait décidément rien lui dire sans que ça parte comme ça. Elle voulait bien tenter de s'accorder avec lui, mais...elle avait limite l'impression d'être la seule à devoir le faire, et là, elle n'était pas trop d'accord...

- J'en ai assez d'être celle qui a toujours tous les tords. Non, je suis désolée, mais là, c'est trop. Je cherche à être honnête avec toi, et tout ce que je reçois en retour, ce sont ces discours ! Faire partie d'une Histoire ne te rend pas à part et sans rien. Tu fais des erreurs, d'abord minimes, je suis passée au-dessus, justement. Mais ça devient insistant, limite obsédant. Et tu n'acceptes pas, tu retournes tout contre moi. Tu crois que c'est convenable ? Je ne crois pas. Et je refuse de m'abaisser à ce genre de chose, Elensar. Alors je te préviens, peut-être pas de la bonne manière. Mais tu n'admets rien, et c'est moi qui prend, qui doit encore me courber, encore et toujours, parce que pour toi, on dirait que c'est normal.

Parce que bon, voilà plusieurs fois qu'il lui faisait le coup, alors oui, peut-être que ça avait été dit de la mauvaise manière. Mais lui ? Quand est-ce qu'il admettrait qu'il faisait aussi des erreurs et qu'il chercherait à les corriger ? Elle ne lui demandait pas de devenir un autre ! Juste...de l'aimer, et d'elle de l'aimer en retour.

Du coup...non, décidément, elle n'en pouvait plus de ça. Elle avait cette impression d'être la seule à devoir corriger des choses, alors que non. Quel mal y aurait-il eu de laisser passer cette journée et de parler des soucis qu'il y avait eu après ? Elle ne lui avait pas demandé d'oublier là ! A titre d'exemple...mais pour le reste...et ça particulièrement...c'était limite toujours ça.

Alors oui, elle se posait des questions du coup, et ça la blessait. Quand à l'histoire du fait qu'une autre personne se serait déjà détournée depuis longtemps...elle le savait plus que bien, elle avait toujours repoussé malgré-elle pas mal d'hommes, toutefois, elle riposta froidement :


- Alors c'est bien ce que je dis. Il faut bel et bien être d'une certaine façon pour ne pas vous décevoir. Peu importe ce que vous infligez. Tu crois que c'est une vie, ça ?! Ce n'est pas une mentalité que j'approuve !

Quelque part, ça lui faisait mal. Vrai que lui, du coup, elle l'avait vu d'une différente manière parce qu'il n'avait justement pas réagi de la même manière que tous ceux qui la blasaient, l'ennuyaient dans leur banalité à mourir, à être "comme tout le monde", "trop communs", trop...fades, sans personnalité.

Elle le regarda dans les yeux, sérieuse, bien qu'en restant toujours à une distance sécuritaire. Pour lui demander, certes plus calmement mais aussi...très sérieusement :


- Alors si tu prétends m'aimer pour ce que je suis, prouve-le. Explique-moi clairement pourquoi tu as jeté ton dévolu sur moi. Avec des mots. Et si, ça s'explique. Moi-même pourrait trouver les mots pour décrire ce que je ressens. Et si tu m'aimes effectivement pour ce que je suis et qu'il ne s'agit pas de cette obsession qui me fait peur...alors tu devrais pouvoir trouver ces mots sans aucune difficulté. J'attends.

Et là, en gros, elle était prête à admettre qu'elle s'était trompée dans son jugement, ce qui la soulagerait. Au fond d'elle, elle tremblait. Et si, effectivement, il ne convoitait que son apparence ? Elle s'attendait soit au meilleur des soulagements, comme à la pire des blessures...

Concernant Baynar, il se demandait quand ces deux-là parviendraient à s'accorder l'un à l'autre. Au cas où, il se plaça entre eux deux, face à Elensar :


***Ne fais surtout aucun geste et ne t'approche pas d'elle. Ça ne jouera pas en ta faveur et ça ne fera qu'empirer. Contente-toi juste de la vérité, sans sous-entendus, sans allusion, la vérité pure et simple. Sans discours autour, sans rien retourner. Elle reviendra d'elle-même vers toi après ça. Dès que cette méprise sera dissipée, mais seulement si tu donnes cette vérité qu'elle recherche.***

Parce qu'il sentait bien ce qu'il se passerait si cette fois encore, il passait outre. Si certaines choses étaient à raison, là, c'était suffisant. Même lui commençait à se dire que les choses des deux côtés, avaient été amenées de la mauvaise manière, d'où ces méprises. Mais là, cette distance imposée par Wanaël était à prendre au sérieux. Les gestes ne joueraientc tête fois pas en la faveur d'Elensar, au contraire, ça ne ferait que renforcer cette méprise comme quoi...il ne pensait effectivement qu'au physique et à rien d'autre, alors qu'elle, elle voulait donner plus que ça. Et cette fois, elle se défendrait. Avant de s'effondrer complètement en constatant qu'au final, il n'etait pas si différent de tous ces autres hommes contre lesquels elle s'etait battue.

Lui-même s'etait mis ainsi entre eux pour ça, pour bien le lui faire comprendre. Cette fois, pas de geste. Mais juste la vraie vérité, ce qui motivait son amour pour elle.

Elle, pour sa part, elle s'inquiétait de plus en plus de son silence. S'il ne trouvait pas les mots...alors c'était qu'il lui donnait raison, et ne s'intéressait qu'au physique, alors qu'elle ne demandait qu'à avoir tord. Elle priait au fond d'elle-même que ça soit le contraire. Qu'elle vit tord. Qu'il était bien différent, qu'il sortait de tout ce lot qui la dégoûtait. Elle attendait juste ça. Et seulement ça. Elle ne voulait rien d'autre, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:46

Il restait calme en apparence, mais dans le fond, là, il se disait qu'elle le cherchait... Un peu trop. Dans le sens ou avec elle, il passait son temps à la rassurer, se justifier, devoir trouver les bons mots... Et elle le lui demandait encore ? Elle en avait marre d'avoir des remarques ? Et bien, qu'elle écoute un peu ce qu'il lui répétait sans cesse depuis le début de leur rencontre, au lieu de toujours mal réagir quand il tentait un peu d'humour ! Parce que bon, qu'elle le teste, il comprenait. Mais qu'elle lui demandait preuves sur preuves, là... Stop. Il en avait réellement marre à force. Peu de choses le faisaient sortir de ses gonds, mais des fois, il fallait un peu arrêter de lui en demander encore et encore. Baynar s'interposa. Ne pas s'approcher, dire la vérité... Très bien, il allait lui dire tout ce qu'il pensait.

"Je suis déçu de voir que tu te mets en colère, mais au final, tu ne m'as pas écouté. Ces mots de preuves, rassurants que tu me demande, je te les ai déjà dit un bon nombre de fois. Conscient de tes peurs, j'ai toujours été honnête avec toi pour te prouver que je suis le contraire que ce que tu crains. Mais tu continues de craindre malgré tous mes efforts. Je veux bien en faire des efforts, Wanaël. Mais toujours me demander des preuves, sans les voir, cela suffit deux minutes. Je ne vais pas passer mon temps à me justifier et m'excuser pour des choses que tu as mal interprétées, et qui n'avaient rien d'offensant. Je veux rire, m'amuser, et arrêter de me prendre la tête pour des broutilles. Et si ça ne te plait pas que je te dise ce que je pense, alors tu n'as que quelques mots à dire, et je sortirai de ta vie, définitivement. Je ne veux pas te faire plus de mal malgré moi. Mais réfléchi bien avant."

Oh non, ce n'était pas ce qu'elle attendait... Pour le moment. Mais il fallait qu'elle se rende compte que sa patience avait des limites, et qu'elle n'arrêtait pas se méprendre à son égard, alors qu'il faisait tout pour éviter ça. A un moment, fallait qu'elle souffle un peu, et se détende ! Et puis si Baynar lui conseillait de ne pas s'approcher cette fois... Bon, il allait tenter avec une possible prise de distance... Sans s'éloigner. Peut-être que...
Elle risquait de très mal le prendre encore une fois, mais bon, il fallait bien dire qu'à un moment, ses petites crises, il en avait assez. Lui depuis le début, il évoluait dans une ambiance bon enfant. Elle... Elle n'en manquait pas une pour se sentir vexée et comme non-respectée. Alors il sentait qu'elle allait avoir besoin de ce petit "coup de fouet", de cette menace de possible départ. Qu'il ne pensait pas mettre à exécution à 100%, mais juste pour lui faire se rendre compte que peut-être, elle s'énervait beaucoup pour rien, car elle interprétait mal ses intentions. Et si elle n'était pas capable de s'en rendre compte, et bien autant que ça s'arrête là, au moins, elle ne souffrirait peut-être plus avec lui... Parce que c'était ce qu'il voyait surtout... Qu'elle se rendait mal pour lui, voire avec lui, carrément.

Alors c'était dur à dire, mais voilà, il n'était pas du genre à passer outre ce genre de chose. Elle voulait savoir tout de lui, ce qu'il ressentait ? Alors ça, c'était ce qu'il ressentait là, en ce moment même. De la déception, un peu d'amertume aussi... Il ne pensait pas mériter tout ce qu'elle lui faisait subir depuis son arrivée, alors que lui était juste venu pour profiter d'un bon moment avec elle. Au final, alors qu'il était ravit de tout, elle avait commencé à montrer un peu sa déception, et maintenant, ça...
Alors oui, il l'avait peut-être un peu trop idéalisée aussi. Certainement même. Mais là, il gardait son calme, tentait de rattraper un peu les choses, et n'interprétait pas mal quand elle faisait quelques bourdes. Il lui expliquait au contraire pourquoi elle n'avait pas à être si exigeante envers elle-même...  Alors que bon, elle, elle s'énervait carrément, allant jusqu'à le soupçonner d'être ce genre d'homme irrespectueux et profiteur... Dur de bien prendre les choses quand il mettait un véritable point d'honneur à lui montrer l'inverse ! Est-ce qu'il l'accusait, elle, de ne pas en faire assez pour lui, ou de ne pas le surprendre ? Non. Au contraire.
C'était ce qui le faisait réagir ainsi... Cette blessure qu'elle lui infligeait presque sans le vouloir en l'accusant, alors qu'il faisait tout pour éviter ça, ce genre précis de jugement...

Mais... Il ressentait bien sûr autre chose, de bien plus général. Ce qu'elle voulait justement entendre, voire réentendre. Alors maintenant qu'il avait dit ce qu'il avait sur le cœur à propos de leur mésentente, il allait lui redire encore une fois ce qui semblait la rassurer.


"Toutefois, puisque tu veux encore que je me répète... Pourquoi je t'aime ? J'en sais rien. Ça m'est tombé dessus. Un coup de foudre quoi. Le fait est que je ne peux pas aller à l'encontre de ça. Quand je te vois, mon corps entier est parcouru de frissons. Je veux te serrer contre moi, te rendre heureuse, m'amuser avec toi, tout partager avec toi. Si j'aime bien te charrier, c'est parce que tu me fais craquer avec certaines des tes réactions, ta timidité... Ça te rend extrêmement attachante et super mignonne. Oui, j'ai avant tout été charmé par ton corps, car c'est la première chose que l'on peut voir lorsque l'on croise une personne. Mais à travers nos diverses rencontres, j'ai aussi trouvé une jeune femme troublée, perdue, sensible, qui a dû grandir seule dans un monde de brutes et d'horreur. Une jeune femme qui a réussi à s'en tirer, et qui espère malgré elle embrasser ses rêves d'enfants. Alors, j'ai voulu te donner cette chance, parce que mon cœur m'envoyait ce signal si fort, et que je n'étais, et ne suis toujours pas, en mesure de lui résister. Tu as accepté de m'ouvrir le tien en retour, et là, j'y ai découvert une jeune femme à la volonté de fer, voulant tout oublier du passé, mais aussi saisir cette chance au plus profond d'elle même. J'ai ainsi vu une personne qui donnait beaucoup, et faisait beaucoup d'efforts. Peut-être trop par rapport à ce que je mérite vraiment, car moi aussi, j'ai mes défauts, et je peux te décevoir. La preuve est que ma façon de voir les choses te sembles parfois trop osée. Mais qu'est ce que j'y peux ?  Tu me rend dingue, oui. C'est donc normal pour un homme de désirer celle qu'il aime, parce qu'il ne peut pas se la sortir de la tête ! Sauf que désirer ne veut pas dire forcer, ou ne penser qu'à ça. Mais à côté de ça Wanaël... Je veux te voir heureuse, pouvoir te soutenir quand tu es mal, t'aider quand tu es en difficulté, te rassurer quand tu as peur, te laisser mon épaule quand tu pleure... Et ce sans JAMAIS te juger, ou ni même te croire faible ! Car tu es déjà assez forte comme ça. Et chacun peut avoir des moments de faiblesse. Cela ne veut pas dire pour autant que nous sommes des ratés. Te voir comme cela m'attriste profondément, et tous mes mots ont surtout pour but de t'aider à chasser ces Démons qui sèment le doute en toi à la moindre occasion. Crois-tu, mais crois-tu VRAIMENT, que si je n'étais pas tombé amoureux de ton âme, je ferai tout cela ? Tu me demande pourquoi je le fais ? Parce que je t'aime. Pourquoi je t'aime ? Ça, ça ne s'explique pas. Mais tu m'a charmé, j'ai décidé que ça serai toi et pas une autre. Et cette parole, je la tiendrai tant que tu voudras continuer cette histoire. Quoi te donner d'autres comme preuves ? Je n'en sais rien. Et c'est pourquoi, si tu en attends encore plus de moi, je ne sais pas comment je pourrai te rassurer et te satisfaire d'avantage. D'autant plus que bon... Au début, tu me demandais de laisser ton passé derrière, que tu voulais oublier. Maintenant que je me permets d'agir un peu plus franchement, tu me reproches d'être comme ces hommes d'avant, et tu remets toi-même ton passé sur le devant de la scène. Alors, moi, je te le demande... Que veux-tu vraiment ?"

Surtout que bon, elle n'allait pas non plus lui en vouloir de ne penser qu'à elle non ? Sinon, ça serait le monde à l'envers...
Donc oui, vraiment, là, il avait du mal à la comprendre... Il lui semblait lui avoir déjà donné toutes les preuves possibles de sa bonne foie, mais au moindre écart, pourtant pas méchant, elle semblait tout oublier... Pour les lui redemander.
Alors s'il devait formater sa personnalité pour elle, pour éviter ce genre de méprise... Il risquait au fond de vite s'ennuyer ! Parce que voilà, il était du genre assez joueur et un peu provocateur ! Donc sans ça... Non, il aurait du mal !



"Je veux bien m'excuser pour mes maladresses, Wanaël. Et admettre que pour toi, c'était peut-être un peu trop. Mais je ne veux pas que tu remettes tout en doute en  me comparant à ces salauds qui ont fait son passé, alors que mon seul but, et tu le sais car je n'ai de cesse de le répéter, c'est d'être avec toi, te rendre heureuse... NOUS rendre heureux. Et rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:31

L'animal ne l'interrompit pas, Elensar répondait de la bonne manière, qu'il fallait. Même pour le début, qui attristait l'autre, mais il avait quand même raison de le dire. Alors il n'intervint pas. Pour lui, oui, il confirmait, des deux côtés. Depuis le début, les choses n'avaient pas été abordées de la bonne manière, et effectivement, ce genre de blague plus poussée, Wanaël n'était pas encore suffisamment en confiance pour ça, vus à réaction. Peut-être plus tard, quand cette relation aurait évoluée, serait plus ancrée, contrairement à maintenant où elle était en train de se construire, d'établir ses bases. Les relations de ces peuples se faisaient décidément toujours plus lentement que les animaux et les créatures magiques, où là, c'était clairement BEAUCOUP plus simple !

Wanaël ne l'interrompit pas non-plus. Vrai que ses mots étaient forts. Le début manqua de la faire flancher. Dans le fond, non, elle espérait vraiment qu'elle ne trompait sur lui, que c'était une méprise, que "ce soir-là" annonçait réellement le début d'une histoire, d'une autre vie...
Il partait, tout ce travail qu'elle avait commencé sur elle-même reviendrait à son point de départ. Elle ne supportait plus la douleur. Elle ne supportait plus ce sentiment de désespoir, et surtout, surtout, celui d'abandon complet, comme elle avait ressenti ce jour-là où elle avait découvert la véritable nature des siens, où elle avait décidée de se protéger en se transformant en garçon. Ce jour-là, une partie d'elle était morte. Du moins, ça avait été sa douloureuse impression. Et elle ne voulait plus jamais revivre ce sentiment.
C'était bien pour cela que maintenant, elle préférait se réfugier dans la haine, ça faisait mal aussi, mais moins que le désespoir et ce manque d'intérêt à la vie. c'était devenu une réaction naturelle, pour se protéger du désespoir, justement. S'il partait, si tout s'arrêtait, ça serait ce qui arriverait.

Puis ces mots. Bien plus que ce qu'elle attendait. Si au début, elle craignit qu'il ne confirme cette attirance physique uniquement, heureusement qu'il lui dit le reste. Il y avait certaines choses qui la mirent un peu mal à l'aise, mais ça, elle ne comptait pas en redire quoi que ce soit, car ça faisait justement parti de ces preuves qu'elle recherchait. Le fait que ça aille au-delà du simple physique.

Ce qui la rassura d'un côté, c'était que ça ressemblait sur certains points à ce qu'elle lui souhaitait, à ce qu'elles ou habitait pour eux. Enfin cela devenait clair.

Pendant un moment, elle ne sut quoi dire, se sentant légèrement trembler, cherchant à garder contenance. Elle avait toujours refusé de s'habituer à se montrer sous ce jour, fragile, qui avait besoin d'aide. Elle préférait toujours afficher le plus possible cette image de force, difficilement atteignable. Mais elle n'était pas un démon. Loin de là.

Toutefois, elle se sentit rassurée, soulagée. Elle avait malgré-tout échappé à cette blessure qu'elle avait tant redouté, et qui l'aurait faite sombrer. Elle devait réellement apprendre à faire confiance. Car ça semblait décidément être malgré-elle, elle avait toujours ce réflexe inconscient de repousser la gente masculine, et même tenter de la dominer si celle-ci se faisait trop insistante, en s'imposant durement.

Elle baissa la tête. Elle se sentait mal envers lui, de lui avoir causé tout ce tord, mais elle était aussi soulagée que ça soit ça, qu'il était...vraiment différent des autres, et de tous ceux qui l'avaient tant dégoûtée au point de développer ce réflexe qui avait un effet répulsif envers les hommes, et dont elle s'était très bien accommodée.

Elle commença à faire un pas, puis un autre. Baynar se poussa du chemin. Elle s'arrêta pendant quelques secondes, hésitante, avant de reprendre. Jusqu'à être à sa hauteur. Elle s'arrêta de nouveau, de plus en plus mal. Avant de le prendre dans ses bras, mal, pour eux deux.


- Merci...et pardon de t'avoir fait souffrir.

Sa voix n'était pas très assurée, elle se retenait. La suite viendrait un peu plus tard. Pour le moment, elle voulait juste qu'il sache qu'elle lui était reconnaissante d'avoir été réellement honnête cette fois, bien plus que la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:27

Elle ne répliqua rien. Il la voyait mal, mais il ne céda pas. Ce n'était pas l'aider que de faire semblant. Elle pouvait peut-être le trouver dur, mais en même temps, elle savait à quoi s'en tenir. Et il l'espérait, une bonne fois pour toute. Il la comprenait, vraiment. Mais des fois, il fallait bien secouer les choses pour éviter de tels malentendus. Parce qu'à la chaîne, ils pouvaient être vraiment dangereux. Et voir qu'elle était capable de douter encore avec toutes les preuves qu'il lui apportait... Oui, vraiment, il ne pouvait pas laisser passer. Ce genre de doute, il fallait le tuer dans l’œuf, pas le laisser prendre petit à petit le dessus.

Puis il la laissa venir. Exprès, il ne fit aucun pas, ni aucun geste vers elle. D'une, pour que ça ne soit pas mal interprété. De deux, parce qu'il estimait ne rien avoir fait pour mériter ce genre de traitement exagéré pour une blague de ce genre. Donc du coup, il estimait qu'elle devait au moins faire le premier gestes, maintenant que les explications étaient données.

Et elle le fit.

Ce fut uniquement que lorsqu'elle fut contre lui qu'il l'enlaça dans une douce étreinte chaleureuse et protectrice, perdant tout ce qu'il y avait de sévère en lui juste avant. Quand il disait pouvoir passer d'un état à l'autre d'un rien, c'était la aussi véridique !
Alors il la serra contre lui, lui caressant le haut du crâne, se laissant ensuite tomber à genoux avec elle, vu qu'il la sentait trembler pas mal. Il ne répondit rien dans un premier temps, laissant ces gestes donner suite à son rapprochement. Il ne jugeait pas, ne fit aucune remarque sur l'était dans lequel elle était.
Il posa son menton sur le haut de son crâne, sa main tentant toujours de l'apaiser, qui massant l'arrière de la tête et le cou, et l'autre continuant de la serrer contre lui.


"Laisse-toi aller... Il faut évacuer si ça ne va pas, plutôt que tout contenir."

Et éviter d'évacuer par la haine et les reproches. Parce que souvent, ça nourrissait les conflits, alors que les pleurs avaient un pouvoir d'apaisement.
Vu qu'il la savait mal à l'aise, il demanda à Ernelzya de changer le décors, en une ambiance nuit étoilée, sombre pour la dissimuler quelque part, mais aussi magique pour oublier ce mauvais moment.
Du coup, ils se retrouvèrent dans une plaine irréelle à l'herbe bleutée, avec une vue incroyable sur l'espace, et quelques arbres bougeant au gré d'une légère brise tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeJeu 31 Oct - 1:34

Pendant plusieurs instants, elle avait pensé qu'il ne l'accepterait plus malgré-tout. Ce qu'elle se serait efforcée d'accepter, le pire, peu importait comment elle serait mal après. Disons  qu'il avait toujours son libre arbitre comme n'importe qui, alors il décidait bien de ce qu'il voulait à ce niveau.

Mais il l'accepta. Ce qu'elle prit comme un grand soulagement, bien plus qu'elle ne le montrait extérieurement. Cette relation était encore trop récente, et elle avait du mal encore à se faire à l'idée qu'il y avait une autre personne dans son entourage qui était suffisamment proche d'elle pour qu'elle se permette des ̀e dévoiler ne serait-ce qu'un peu.

Luya était certes sa meilleure amie, et méritait largement ce titre, et toutes les deux se racontaient beaucoup de choses, toutefois, même Luya devait parfois encore un peu insister sur certaines choses, en piégeant un peu Wanaël pour parvenir à ses fins, mais dans le bon sens !
Baynar c'était encore quelque chose de différent, et de particulier. C'était son âme jumelle, d'où le fait que dès leur rencontre, leur lien s'était formé, et d'une façon plutôt forte puisqu'à ce moment-là, il lui avait sauvé la vie. S'ils n'avaient pas du tout le même caractère, ni la même nature, ni la même condition, ce lien était toutefois très présenté et développé. Chacun apportait beaucoup à l'un et à l'autre, c'était commes s'ils s'étaient toujours connu. Le principe même d'âmes jumelles.

Et maintenant, Elensar, avec qui elle découvrait un autre type de relation encore. Une relation qui, au fil du temps, finirait par lui permettre de se confier réellement à lui, se montrer sous son véritable jour, sans masque, sans rien entre eux, commes ils s'étaient toujours connus aussi. Mais il était encore un peu tôt pour ça. Elle espérait vraiment que ça finirait par évoluer dans le bon sens, parce qu'elle savait qu'elle avait découvert quelque chose de merveilleux, même si elle s'était sentie très troublée quand elle en avait fait la découverte. Troublée, perdue, désorientée, mais heureuse. Peut-être parce qu'elle avait sentie d'une manière inconsciente qu'elle pouvait lui faire confiance, sans jamais se rendre compte sur le coup qu'au final, c'était à lui qu'elle avait toujours voulu se donner, tout en le recevant, en l'acceptant, en lui rendant son amour comme elle le pouvait.

Il fallait dire que ça avait été un moment très fort pour elle, qui s'était toujours comportée plus ou moins comme un homme, malgré son apparence efféminée. Ce jour-là, toute petite, quand elle s'était sentie trahie et complètement abandonnée, sans protection, elle s'était faite ce cocon, étouffant cette petite fille qu'elle était.
Petite fille qui avait grandi malgré-tout, qu'elle n'avait jamais réussi à "tuer" au final, tout ça pour tenter de se protéger contre les siens. Alors adolescente, elle avait tout fait pour cacher son corps qui se métamorphosait, continuant à vouloir faire disparaître toute trace de féminité en elle.

Au final, cette femme qu'elle avait toujours rêvé de devenir. Et dont elle s'était tellement éloignée pendant tant d'années qu'au final, dès la fin de son long combat qui lui avait coûté son enfance, cette idée s'était effacée peu à peu de son esprit, devenant très flou, et...inaccessible.

Et cette nuit-là...ce fut comme si Elensar avait ressuscité cette personnes qu'elle cherchait à devenir.  Lui dire qu'ellee distrait encore, quelque part, et qu'elle n'en était peut-être pas si éloignée que ça. Quelqu'un de douce et forte à la fois. Wanaël destestant se faire marcher dessus en général. Elle n'était pas ce genre de fille à attendre qu'on vienne la sauver alors qu'elle est en danger, au contraire, elle se défend toute seule, et le sauvetage, s'il arrive, tant mieux, sinon, tant pis. Elle ne voulait dépendre de personne.

Il lui avait d'ailleurs posé la question, même sans forcément savoir tout ça : il lui avait demandé comment est-ce qu'elle se sentait, et elle lui avait répondu "femme". Avec une certaine joie. Car c'était peut-être justement enfin cette personnalité qu'elle avait toujours essayé de retrouver après son combat, cette personnalité qu'elle avait toujours étouffé et rejeté pour se protéger, à tel point qu'elle s'était perdue elle-même au final. Elensar avait donc comme remis en avant ce côté qu'elle avait toujours renié d'elle, au point de le perdre de vue. Et pour elle, ça signifiait beaucoup, et encore plus si cette personnalité refoulait lui plaisait, parce qu'elle espérait bien lui plaire ainsi. Exactement comme lui cherchait à la charmer, bien que maladroitement parfois, preuve aujourd'hui. C'était la même chose au final.

Elle était si différente d'Ange...oui, elle se demandait vraiment ce qui avait pu l'attirer comme ça du premier coup d'oeil, et surtout, en étant allé jusque-là, en insistant, revenant sans cesse...elle était certaine qu'Ange n'avait pas fait autant d'erreurs qu'elle. Elle, elle avait dû être vraiment la femme idéale...elle était avenante après tout, et dynamique, avec de la personnalité, sans être faible en même temps. Wanaël avait tout à lui envier de ce côté-là. Parce qu'elle avait peut-être aussi du caractère, mais elle était loin d'être aussi extravertie, et elle restait assez effacée selon qui se tenait devant elle, maintenant une certaine distance sécuritaire. Par exemple.

Pourquoi avoir été attiré par quelqu'un d'aussi différent que le premier genre qu'il avait aimé ?

Elle sentit la texture du sol changer, et une brise légère sur sa peau, tandis qu'elle se sentit forcée à se positionner sur les genoux tout comme lui, qui continuait à la tenir, en lui donnant certains mots...auxquels elle répliqua forcément, plus par réflexe qu'autre chose :


- Non...je ne peux pas. Ce n'est pas digne. Ce n'est pas ça que je veux te donner...tu mérites mieux que ce genre de cadeau.

Non, elle n'y arrivait pas. Pas encore, sûrement. Elle n'en savait rien.

- C'est...bien mieux que tout à l'heure.

osa-t-elle doucement après quelques secondes. Quitte à devoir faire des efforts...ça passait même par des choses anodines comme celles-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:38

"C'est peut-être tout ce que je mérite actuellement avec l'impression que je te donne..."

Fit-il après un petit temps de réflexion. Elle lui avait exprimé combien de fois elle l'avait trouvé comme inatteignable, parfait... Peut-être était tout simplement à cause de lui et de l'image qu'il connait qu'elle se mettait tant de pression et voulait être la femme idéale ! Pourtant, il tentait de faire au mieux pour être naturel, enjoué, intéressé, et surtout rassurant... Il était aussi peut-être trop franc avec elle par moment, mais tout simplement parce qu'il ne pouvait jamais s'empêcher de réagir quand il la voyait mal à l'aise.
Voire aussi trop démonstratif par rapport à ce passé qu'elle avait eut. Pour lui, rien n'était nouveau, contrairement à elle qui découvrait ce genre de sentiments. Sûr qu'il aurait pu avoir plus de tact à ce niveau, vu qu'ils n'avaient pas grandit dans le même milieu.

Après, il s'était un peu laissé entraîné par la "folie" des lieux, où chacun semblait ne pas trop se prendre la tête. De même avec ce qu'il avait entendus dire d'eux à Mythra de façon générale, comme quoi à Ernelzya, les gens n'étaient pas du tout encrés sur l'étiquette, se lâchaient beaucoup plus, il lors de la visite, il en avait vu quelques exemples. Et étant un peu de ce genre là malgré son passé de Roi... Ouai, il s'était peut-être un peu trop laissé entraîner.

Mais bon, en ce qui la concernait, il ne lui demandait absolument pas d'être parfait, preuve, lui même ne l'était pas ! Parce que bon, l'honnêteté était une chose, mais pas toujours bonne à dire. Lui, il préférait l'être pour savoir à quoi s'en tenir. C'était avec ça qu'il l'avait quand même charmée au départ, mais elle semblait aussi mal à l'aise à cause de ça.


"Désolé Wanaël... Je ne voulais pas te mettre dans cet état, ou que tu perçoive mal ma façon d'être. Je tâcherai de mieux choisir mes moments pour te parler à présent mais... Si je te vois triste ou mal, je n'hésiterai pas. Car ça ne serai pas poli envers toi de faire semblant."

Bon, dépendrai des situations après. Mais si elle se mettait en danger, ou s'il la voyait se forcer de trop pour quelque chose, là... Non. Il ne laisserai pas passer. Que ça soit envers elle, ou envers les autres si elle avait des problèmes. Parce que bon, régler les conflits, c'était aussi son boulot de Souverain ! Alors il n'avait pas vraiment peur de ces choses là...

"Et si vraiment tu es encore trop gênée par ça, je me montrerai moins démonstratif en ce qui concerne notre relation. Ça te va ?"

Enfin du moins, tant qu'elle ne serait pas plus habituée, parce qu'il espérait quand même bien que plus tard, il pourrait se lâcher un peu plus à niveau quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:16

Elle n'apprécia pas vraiment la réponse, à son propos. Du coup, elle se dégagea un peu de lui, le regardant dans les yeux, en lui ripostant :

- Ça, c'est à moi de le décider, pas à toi. Tu es le premier homme de ma vie, alors oui, bien sûr que je te vois comme différent de tous les autres. Oui, je t'adule, oui j'en viens jusqu'à l'adoration de la personne, sûrement parce que oui, pour moi tu es exceptionnel. Ça n'a rien à voir avec ta personnalité, c'est juste la même chose que toi : quand tu aimes une personne vraiment, tu lui donnes tout, tu cherches à tout lui donner, à être la meilleure possible pour l'autre. D'autant plus que de mon côté, je ne suis même pas la première, contrairement à toi. Je ne cherche pas à égaler Ange, je ne la jalouse pas parce qu'elle est une amie qui m'a bien aidée par le passé, mais elle a été la première quand même. Elle a des qualités que je n'ai pas, et que toi, tu as apprécié. Bien sûr donc que je me pose souvent cette question, qui consiste à me demander pourquoi moi, qui suis si différente d'elle. Parce que je suis loin d'être avenante comme elle. Ni aussi sociable. Je n'ai jamais marqué l'Histoire comme elle. Elle a même un courage que je n'ai pas. Mais qu'importe ses qualités et ses défauts. Elle a été la première, tout comme ça aurait pu être n'importe qui d'autre. Une autre avec qui tu as été heureux. Du moins, je le suppose, en toute logique, je ne connais pas encore tout de ton histoire. Mais ce simple fait de ne pas être la première suffit pour amplifier cette envie incontrôlable de tout faire au mieux pour te plaire, et que tu sois heureux aussi de la même façon. Parce que quelque part, tu as été habitué à Ange, à ce que ça se déroule avec ce genre de personne. Moi je suis différente d'elle. Alors même en faisant au mieux, ça change, parfois radicalement, je ne sais pas. Ce n'est donc pas de ta faute, ce n'est la faute de personne. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de toujours me demander si tu es au moins aussi heureux que ce que tu l'as été avec elle. Et parce que justement, je t'aime, et qu'il est donc naturel pour moi de vouloir toujours me montrer sous mon meilleur jour, le plus possible. Parce que, contrairement aux autres, j'ai du remord quand je te blesse. Je préfère te sourire, faire en sorte que tout se passe bien, plutôt que...pleurer. Cela n'a jamais résolu les problèmes. Ça aussi, je le sais d'expérience, crois-moi. Ce fut le jour où je me suis sentie trahie et seule, quand j'ai découvert cette vérité dans laquelle je vivais que je m'en suis rendue compte. J'ai pleuré, beaucoup, seule dans la forêt après m'être enfuie. Et j'ai espéré que ça ne soit qu'un cauchemar, qu'après, tout se rétablirait comme avant. Ça n'a jamais été le cas. Alors je me suis relevée et ai décidé de me battre à partir de ce jour...en espérant que ça fonctionnerait mieux. Et effectivement, ça a fonctionné.

Elle espérait qu'il comprenne réellement ça. Forcément qu'il lui semblait si haut, si parfait avec tout ce qu'elle avait connu ! Et puis à côté d'Ange, elle se sentait tellement minable. Elle ne lui arrivait même pas à la cheville. La belle preuve avec tout ce qu'il s'était passé...
Alors elle savait qu'il cherchait à la soutenir, qu'il voulait, il le lui avait dit. Mais pour elle, c'était encore difficile de se laisser aller comme ça en se disant que tout irait mieux après. Pas habituée, étant plutôt habituée à toujours se relever, même si c'était douloureux. Pourtant, elle essayait, mais...ce n'était pas encore pour maintenant, apparemment.

Après, quant à sa blague...oui, sur le coup, vu la manière dont il l'avait représentée, elle avait traduit automatiquement par ce qu'elle lui avait reproché, choquée, comme quoi il la voyait plutôt comme un bon passe-temps et non autre chose...alors forcément oui, elle s'était méprise sur la manière dont il la voyait ! Elle ne voyait pas comment est-ce qu'elle aurait pu traduire autrement : des couleurs chaudes, écœurantes, avec des images d'elle dévêtue ou presque de partout, avec comme seul meuble, un lit. Difficile de trouver ça de bon goût...non ? C'était du coup cette impression qui était venu la frapper en premier, au point de l'en choquer, pour qu'elle aille jusqu'à douter de lui tout en se reculant...vivement.

Pour ça que du coup, quand il lui en parla, elle lui répondit :


- Il y a plusieurs manières de démontrer qu'on aime une personne...mais mets-toi à ma place. M'imaginer que tu me vois comme ça dans ta tête tout le temps...et uniquement ça...oui, ça a un côté effrayant. Surtout quand tu as passé autrefois du temps pour échapper à ce genre de regard envieux. Des regards envieux qui, dès qu'ils trouvaient que c'était à leur goût, il fallait de suite le mettre en jeu pour le gagner...et c'est précisément ce qu'il m'est arrivée. C'était terrifiant. J'ai regretté ce jour-là de ne pas avoir eu le courage de tuer la personne qui m'avait dénoncée...je l'avais juste blessée et assommée contre un rocher de la rivière pour ensuite l'abandonner à son sort comme une lâche en espérant qu'il meure.

Bon, cette même personne, elle l'avait tuée 5 ans plus tard quand il était revenu vers elle pour l'agresser et la harceler. Mais bon, elle ne fit pas de commentaire là-dessus. Ce jour où cet elfe l'avait surprise et avait cherché à abuser d'elle, oui, elle avait été prisonnière d'un choix terrible : soit elle le tuait pour se sauver la vie, mais finalement, en devenant une tueuse comme eux, soit elle se contentait juste de le blesser pour s'enfuir, en sachant qu'elle risquait fort de subir pire encore. Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir. Et elle en avait bavé de l'avoir laissé en vie, pour s'être simplement débattue, pour échapper à ses doigts et à sa langue horribles dont elle avait été dégoûtée, tout ça pour ne pas se faire violer sur le moment. Elle en avait été effrayée, et alors oui, elle avait eu ce geste malheureux mais défensif, en parvenait à saisir les cheveux de son agresseur avant de lui fracasser la tête sur la paroi de pierre.
Alors elle essayait toujours de se consoler en se disant que c'était de la légitime défense, mais elle s'en sentait toujours aussi mal. Parce que de se rendre compte qu'elle aurait pu tuer réellement quelqu'un, peu importait si ce quelqu'un le méritait ou pas, à 15 ans...oui, elle trouvait ça terrible ! Elensar n'avait réellement rien vu de ses capacités défensives à ce niveau...parce que Wanaël s'adaptait au niveau des élèves qu'elle avait, et dont la plupart n'étaient pas destinés à devenir des défenseurs ! Juste le minimum vital quoi, pour survivre et s'en sortir en cas de problème.

Toutefois...il se mît aussi à s'excuser. Enfin il voyait ce qu'elle avait tenté de lui dire plus tôt, dans le hall, même si elle aurait souhaité qu'il se rende compte à ce moment-là. Mais bon, valait mieux tard que jamais. Quelque part, ça la toucha.

Alors elle ne répondit pas tout de suite, elle se rapprocha plutôt de nouveau de lui, entoura son cou de ses bras et l'embrassa, tendrement. Tout était à partager. Même tords et autres. Elle était tout de même contente d'avoir trouvé quelqu'un qui l'écoutait réellement, tout comme elle-même cherchait à se faire attentive pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:32

Oui bon, vrai que là dessus, il avait pas été très intelligent, mais il pensait qu'avec lui, elle avait un peu oublié ce côté là... Disons qu'il pensait avoir réussir à le lui prouver mais... Finalement, c'était un peu trop tôt... Enfin, pas grave, au moins, il saurait !
il ne répondit rien sur le reste. Comme il lui avait dit, il espérait juste qu'elle ne se rendent pas trop mal pour lui. Il n'était pas contre qu'elle fasse au mieux, mais... Il ne voulait pas qu'elle se perde elle-même en se fixant un idéal parce que...


"Pour moi tu es déjà parfaite."

Avec ses qualités et ses défauts. Mais c'était sa façon de dire qu'il l'acceptait comme elle était, sinon, pourquoi il serait toujours là à ses côtés ?
Puis elle se rapprocha à nouveau de lui, l'embrassant, geste auquel il répondit avec douceur, sans chercher à aller au delà. Il se contenta juste de lui caresser doucement le dos.
Quand le geste prit fin, il reprit doucement.


"Que veux-tu faire à présent ? Me faire découvrir ton décors habituel, ou alors sortir faire un tour ?"

Le Château était grand, et il était certain de ne pas encore avoir tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:32

Bon. Elle tenterait de son côté de moins s'emporter, de prendre le recul plus vite que d'habitude, pour lui. Disons que si sur le fond, elle n'avait pas tord, la manière dont elle l'avait reproche n'avait pas été la bonne. À fond éviter au mieux les mauvaises interprétations des deux côtés, surtout que ça faisait mal, tout de même.

Pour elle, les simples excuses comme ça sonnaient un peu faux, elle se fiait aux actes, et elle en faisait de même. Alors pour le lui prouver à lui, qu'elle était vraiment sincère quand elle lui disait qu'elle se sentait mal de lui avoir fait mal, elle se disait qu'elle ferait de son mieux pour ne plus répéter cette erreur, du moins, le moins possible.

Alors dès la fin du geste, elle lui dit :


- Excuse ma peur. De t'avoir comparé à eux. Quand j'ai mille doutes dans l'esprit, ce genre de questionnement me revient de plein fouet. Je ne voulais pas te blesser.

Dans le fond, non, elle n'avait pas apprécié car justement, ça lui avait fichu tous ces doutes, et oui, elle avait craint qu'au final, il soit comme toutes ces personnes qui la dégoûtaient. Et ce doute l'avait blessé lui. Et rien que ça, ça prouvait qu'il ne confirmait pas cette soudaine crainte qu'il lui avait provoquée sans le vouloir.

Il lui demanda autre chose, elle ne répondit pas de suite. Elle céda plutôt à son envie, se rapprochant de nouveau de lui, lui entourant le cou de ses bras, reprenant ses lèvres, l'embrassant pleinement.

Baynar demanda mentalement l'apparition de la porte, tout de même satisfait, même s'il sentait son amie un peu inquiète de le voir s'éloigner, si bien qu'elle s'interrompit un peu. Et si ça se passait mal de nouveau entre elle et Elensar ? Parce que bon, pas dupe, elle avait bien compris qu'il n'y était pas pour rien dans toutes ces discussions, du moins un peu. Mais il envoya une pensée rassurante : il était certain que ça irait pour eux deux. Il avait confiance. Alors du coup, il sortit, pour aller à ses propres activités.

La porte disparu de nouveau, au final, cette petite interruption n'avait duré que deux secondes à peine. Wanaël ne laissa pas le temps à Elensar de capter ses anxiétés à ce niveau, et recommença son geste, reprenant tout. Après tout, dans tout ça, il lui avait manqué.
Elle passa ses doigts dans ses cheveux, derrière sa tête, le poussant doucement vers l'arrière, prolongeant, pendant que le décor changeait de nouveau.

Le jour revint, disons que la majorité des personnes ici gardaient le même ciel du dehors, à l'heure où c'était. Et lorsque cela fut fait, elle le libéra doucement, se redressant simplement un peu, le laissant découvrir avant d'aller plus loin, passer à la suite.

Une forêt plutôt étrange. C'était un de ces lieux de la forêt noire que personne ne connaissait, mis à part ses habitants. Des lieux qui semblaient sortir tout droit d'un rêve. Tout y était démesuré, l'herbe, les fleurs, et toutes les plantes qui s'y trouvaient, n'.ayant pas vraiment d'arbre en réalité. Quelques lumières douces s'élevaient lentement du sol, des sortes de lucioles, mais rien n'était agressif, au contraire, c'était plutôt apaisant. Le tout dans des couleurs plutôt vives, mais agréables.

Elle lui fit alors simplement, histoire de lui affirmer que non, elle n'avait rien imaginé, confirmant le fait qu'elle n'avait pas spécialement d'imagination, comme elle le lui avait dit plus tôt.


- J'aimais bien me réfugier dans ce genre d'endroit enfant. On ne m'y trouvait pas, mis à part les créatures de la forêt. Je soufflais. Ça me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:04

La réponse, il l'eut, mais pas comme il l'aurait imaginé ! Car elle le reprit à nouveau, lèvres contre lèvres, passionnément, pendant que Baynar décida apparemment qu'il était de trop, et partit faire un tour ailleurs. Départ pendant lequel Wanaël semblait avoir un peu hésité... Avant de reprendre de plus belle.
Il répondit de la même manière, passionnément, sentant le décors changer. Mais il ne regarda pas, trop occupé à sentir celle qu'il aimait prendre possession de lui.
Geste auquel elle mit fin, et auquel il n'insista pas pour reprendre ou rendre, lui permettant donc de découvrir l'univers dans lequel elle évoluait. Une sorte de forêt aux plantes... Démesurées.


"Ça, c'est le genre d'endroit que je n'ai jamais eu l'occasion de voir..."

Et pourtant, il était un Elfe habitué des forêt, pour dire ! Mais bon, si au départ, il avait cru que c'était juste de l'imaginaire, elle lui fit comprendre par ses mots que non, ce genre de nature existait vraiment ici...
Ce qui était logique quelque part, avec le niveau magique de l'île ! Car forcément, ça influençait sur les plantes !


"C'est splendide... Mythra fait bien fade à côté de ça..."

Et pourtant lui, il l'avait connue à une époque d'avant guerre, ou le niveau magique était au plus haut ! Et pourtant, jamais il n'avait pu voir ce type de phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:42

Ce genre de lieu lui avait toujours paru familier, rassurant, loin de toute cette sauvagerie. Même si la toute première fois...

- Je suis tombée sur l'un de ces lieux par hasard. Le jour où j'ai découvert la vérité, j'étais tellement mal que je n'ai plus voulu rentrer. Je considérais que ce n'était plus chez moi. Et je suis arrivée dans ce genre de lieu. Au début, il n'y avait personne, aucune âme, comme si on avait peur de moi. Et je sentais cette hostilité. Alors il a fallu que je prouve ma bonne foi. Je me suis laissée tomber à genoux et j'ai attendu que les créatures viennent, et m'approchent pour me connaître. Et ils ont vu en moi. Ils m'ont donc laissée accéder à leur territoire, dont j'ai toujours gardé le secret envers les "miens". Mon père n'était jamais très content quand il se rendait compte que je disparaissais sans prévenir, mais cette inquiétude n'avait rien avoir avec une inquiétude sincère et un sentiment de danger. Pour lui, j'étais celle qui lui assurerait une descendance pour continuer son culte sanguinaire, c'était la seule raison qui le poussait à ne pas vouloir me perdre. La forêt était clémente avec moi, elle ne lui donnait aucun indice sur moi lors de ses recherches. Je l'en ai toujours remerciée.

Après tout, ce fait de pouvoir communiquer naturellement avec les esprits de la nature faisait que, forcément, les elfes étaient de redoutables pisteurs ! Et qui faisait qu'il était pratiquement impossible d'échapper à un elfe...en forêt en tout cas, qui était un ̀e redoutable alliée. Enfin...si elle le souhaitait.

- Mais je ne pouvais pas rester éternellement dans ce genre de lieu, ni même trop longtemps, au risque de mettre ce lieu et ses habitants en danger. Ça ne me plaisait pas, mais je devais le faire, au moins pour les remercier de m'avoir acceptée et en plus de me protéger à son niveau. Alors je calculais mon coup, et revenait, dans cette autre réalité que je détestais. Il me giflait, me punissait à leurs manières, mais j'étais habituée, je ne craignais plus ces choses depuis longtemps. Alors je m'en fichais et je recommençais, tant que j'en ai ressenti le besoin, même si je devais payer ce prix à chaque fois. C'était ainsi. La vie est ainsi. Chaque chose a un prix à payer. Le prix de ma liberté m'a valu 20 ans de ma vie, ainsi que toute mon enfance. Ces petits moments de liberté me valait ces punitions. Et pour t'avoir toi...je l'ignore encore.

lui fit-elle, avec un léger sourire sur la fin, tout en se relevant simplement, l'invitant à faire de même. Il voulait apprendre à la connaître ? Alors elle s'exécutait, simplement. Exactement comme elle, elle souhaitait le connaître.

Elle lui proposa ensuite :


- Qu'est-ce qui te tenterait le plus ? La ville, je la prévois pour demain. Le reste...nous verrons une autre fois. Veux-tu visiter les tours ou te détendre un peu ?

Histoire d'adapter en fonction de ses préférences, de ce qui le tenterait le plus, ayant plus ou moins d'idées pour les deux. Juste qu'au niveau détente, quoi qu'il arrive, elle souhaitait le faire avant le dîner du soir, histoire de ne pas être là au même moment que les élèves et...beaucoup d'autres monde, qui logeait ici. Même si rien ne laissait passer aucun bruit, tout de même, elle n'était pas du genre à chercher à faire sa star en publique. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:55

Elle lui parla encore un peu de ce passé horrible qu'elle avait dû traverser... Ça remontait à très loin, mais il sentait à quel point c'était encore assez vif dans l'Esprit de la jeune femme... Preuve vu comment elle avait douté de lui tout à l'heure !
Elle fit donc part de cette histoire de prix à payer pour être heureux. Là dessus...


"Oh, crois moi... Le prix à payer pour être heureux en amour, c'est le couple lui même, et les possibles mésententes. De nos jours, on est plutôt libres d'aimer qui l'on souhaite. Donc personne n'ira te reprocher d'être avec moi. Et quand bien même ça arriverait, je pense que nous avons tous deux de quoi nous défendre. Tu es ma pire ennemie, et je suis le tien en retour. Et pourtant, nous sommes si proches... L'amour est un sauveur et un destructeur à la fois. Enfin, je pense que tu l'as déjà constaté. Mais c'est aussi ce qui le rend plus fort quand il est véritable."

C'était ce qu'il venait de leur arriver. Et fallait pas croire, avec Ange aussi, ça avait chauffé des fois ! Rares étaient les couples avec qui tout se passait bien... Y'avait toujours des mises au point à un moment, et c'était normal.
Mais bon, comme il le lui avait dit, tout ceci avait créé un lien si fort que leur histoire ne s'était terminée qu'une fois en présence de la mort ! Là où d'autres se séparaient, et ne terminaient même pas leurs vies ensembles.
Pour lui, le prix à payer était là. Pour le reste... Il restait plus qu'à profiter !


Et bien, tout dépend ce que tu entends par détente, et ce qu'il y a dans les tours..."

Disons qu'il ne connaissait pas les lieux non plus, alors un peu difficile pour lui de choisir sans savoir vers quoi ils allaient aller. Et puis bon, il tentait de se montrer aussi plus attentif aussi à ce qu'elle voulait, au lieu d'imposer ses pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:43

- L'éventuelle personne qui parviendra à s'interposer est bien loin d'exister, Elensar. Car je me battrai contre elle, je ne suis pas du genre à faire de quartier quand je combat...réellement. Et surtout quand je sais ce que je veux. Ce que je désire, je l'ai, par tous les moyens possibles, même si je l'obtient parfois difficilement. Mais cette éventuelle personne n'est pas prête de réussir cette entreprise...surtout que je suis en plus entourée d'amis sur lesquels compter, ainsi qu'un certain ami très proche à griffes qui n'hésitera pas à me soutenir comme il l'a toujours fait. Rien ne pourra m'écraser dans ce genre de chose.

Présomptueuse ? Belliqueuse sur les bords ? Peut-être bien. Oui, et alors ? Wanaël n'avait pas honte d'assumer ce côté d'elle, ce côté qui la rendait dangereuse dans ce genre de situation. Elle avait toujours été du genre à ne pas trop chercher, vu son passé qui avait fait d'elle une combattante accomplie, et qui à force, n'avait plus peur de blesser physiquement. Elensar avait pu en avoir la preuve à la Cité Marchande, alors qu'elle s'était défendue contre un groupe peu fréquentable qui avait décidé de l'eliminer par ce qu'elle n'avait pas accepté leur marché, et que du coup, elle leur était devenue dangereuse parce qu'elle pouvait potentiellement les dénoncer aux autorités de la ville. Pas de chance pour eux !

Une autre femme tenterait de charmer Elensar, elle aurait...de sacrés ennuis ! Wanaël ne lui ferait pas de cadeaux, redevenant cette personne froide et mauvaise. Elle n'hésiterait même pas à lui flanquer une lame sous la gorge pour la dissuader de ses manœuvres, elle n'était pas du genre à hésiter d'aller jusque-là. Et ce en dépit de sa confiance envers Elensar vis-à-vis d'elle. Elle serait sans pitié, et ne se retiendrait pas. Enfin, jusqu'à un certain niveau, bien sûr.

Elle lui avait dit ça déterminée, très sérieuse, d'un ton qui sous-entendait très bien jusqu'où elle serait capable d'aller pour ne pas qu'on lui touche à ce lien auquel elle tenait vraiment beaucoup, se fichant bien de paraître éventuellement effrayante. Au contraire, inspirer la crainte au niveau de ses ennemis était déjà un avantage. Elensar n'en était évidemment pas un, mais s'il était capable de sentir qu'elle était bien loin de plaisanter là-dessus, alors ses ennemis le percevraient aussi.
Après tout, être née dans la violence renforçait ce genre de chose, laissait des traces, et influençait forcément, surtout qu'anecdotique était vécu quotidiennement depuis sa plus petite enfance où elle n'avait vu que ça. Elle avait beau s'en être détachée, il en resterait toujours des traces en elle, bien malgré-elle. La belle preuve avec ça était qu'elle avait déjà un bien triste palmarès : des blessures profondes infligées à un adolescent qui l'avait un peu trop embêtée quand elle était enfant, une sévère fracture du crâne à celui qui était censé devenir son mari en se défendant contre lui quand elle avait 15 ans et...le meurtre de celui-ci pour le même motif quand elle avait 20 ans.
Des âges plutôt très précoces pour ce genre de chose...

Alors protéger son amour contre d'éventuelles personnes mécontentes ? Peuh ! Ce n'était rien du tout à côté, et c'était bien loin de la faire trembler !

Et pour la suite...elle lui fit, plus normalement :


- Ça fait un peu mal à entendre quand tu dis que nous sommes ennemis. Pour ma part, je nous considérerai plutôt comme des amis intimes. Un ennemi, je le hais. Un ami, je l'aime. Un ami me donne la force de vaincre tout et n'importe quoi. C'est ça qui me rend forte. Pas mes ennemis.

Parce que bon, oui, elle voyait déjà les choses sous cet angle, et à ce niveau, elle préférait garder cette vision. Elle ne se donnerait pas à un ennemi après tout ! Elle avait bien sûr compris le sens des mots d'Elensar, mais elle n'était pas d'accord, et l'exprimait simplement.

Et pour la suite...peu importait qu'il connaisse ou pas. Juste qu'il pouvait très bien préférer se balader encore, ou alors arrêter pour aujourd'hui, simplement ! Pour ça qu'elle le lui avait demandé...pour quand même lui faire plaisir au lieu de toujours s'imposer. Tenter de faire au gré de ses envies à lui, un peu. Alors elle lui répondit :


- Les tours servent essentiellement à la surveillance de l'école, aux Gardiens, dont tu as du en rencontrer en arrivant. Ils s'occupent de la sécurité, et c'est là-bas que les apprentis dans ce domaine se perfectionnent avec leurs maîtres. Chacune est associée à une zone, car notre île est malgré-tout restée dangereuse à l'extérieur. À l'intérieur de celles-ci, donc, les étages sont semblables à ce genre de milieu que tu peux voir dans les régions, avec ses dangers, tout, sauf qu'évidemment, il est impossible d'y mourir. Mais ça permet vraiment de se perfectionner et de ressentir les dangers en conditions réelles...sans l'être. Les blessures que tu as là-bas ne sont que des illusions, mais tu les sens quand même sur le moment. Pour cela que ce n'est réservé qu'à eux qui sont expérimentés, ainsi qu'à ceux qui veulent apprendre ce métier à risques. Et tout en haut de chacune...il y à une vue imprenable sur les zones à surveiller, et magnifique, selon les instants de la journée. Le thème de la tour centrale est celle de la ville. Quant à la détente...

Elle se tut pendant deux secondes, affichant un petit sourire, qu'elle souhaita serein et sans timidité, même si celle-ci était légèrement présente :

- C'est une surprise. Ou pas, si tu le devines.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:03

Ouai... Elle pouvait être effrayante quand même ! Mais bon, Elensar avait connu Ange et son Démon Gardien, alors forcément... Il n'était pas du genre à être impressionné. Et puis peut importe la force de la personne avec qui il était, il restait un protecteur, car il savait que tout pouvait basculer à tout moment !
Ange était clairement plus puissante que lui en tout point, même à l'escrime, mais en tant de guerre, elle était très affaiblie, et du coup, il ne pouvait pas forcément compter sur elle pour se protéger seule.
Pareil pour Wanaël. Même si elle savait se battre, il aurait toujours un œil bienveillant sur elle, et ne s'offusquerait pas si elle avait des moments de faiblesse !

Pour cette histoire d'amants ennemis, c'était plus une expression qu'autre chose, et il ne rajouta rien là-dessus.
Elle lui expliqua ensuite à quoi servait les tours. Bon, il n'était pas forcément venu pour se battre, et il n'avait pas besoin d'entraînement non plus. Quitte à aller découvrir un milieu, autant y aller directement avec les capacités dont il disposait, surtout qu'ici, sa magie serait dévastatrice !
Et puis les hauts des tours pour voir le paysage, bon, il connaissait aussi...
Du coup, quand elle lui parla de "détente surprise", il se fit déjà un peu intéressé.


"Hum, il est possible que je devine, tout comme je puisse éperdument me tromper... Après tout, cet endroit permet bien des choses, alors pour une fois, je ne souhaite pas trop m'avancer. Par contre... Tu piques ma curiosité là..."

Lui rendant le sourire qu'elle venait de lui faire, la timidité en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:15

La propositions es tours avait simplement été là pour les occuper un peu, sans forcément y faire les activités. C'était juste pour lui montrer. Après, il y avait certains étages, elle ne voyait pas trop l'intérêt forcément...disons, qu'est-ce que ça lui apporterait de plus. Surtout aujourd'hui où c'était le dernier jour de la semaine, et que les gens travaillaient, elle n'allait donc pas les déranger !

À la réponse qu'il lui donna, enfin, surtout dans sa gestuelle, elle sentit ses joues lui brûler légèrement, tandis qu'elle baissa très vite les yeux vers le sol. Comment avait-elle fait à son  arrivée pour ne pas ressentir de timidité quand elle lui avait dit qu'il ne serait qu'à elle tout le long de son séjour ?

Elle fut tentée de lui demander ce dont il se doutait, mais se ravisa. Enfin, pour le moment, peut-être.


- Contente que...ça te fasse plaisir. Alors euh...on y va.

fit-elle tout en demandant la porte mentalement qui réapparu, allant vers celle-ci, invitant Elensar à la suivre.

[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un monde au-delà de toute imagination Empty
MessageSujet: Re: Un monde au-delà de toute imagination   Un monde au-delà de toute imagination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde au-delà de toute imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre monde
» Dans mon monde...
» Un monde réellement tranquille ?
» Complication et monde nouveau
» Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-