AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Complication et monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Complication et monde nouveau   Mer 6 Nov - 23:02

Le lendemain de l'altercation, Aaluna était restée sagement dans sa chambre à se reposer pendant que Riku partait en cours. Elle avait alors suivit le conseil d'Eynar une fois seule, montrant ses plaies à son phénix qui ne sembla toutefois pas trop comprendre encore, en même temps, rien de surprenant pour son jeune âge !
Elle avait regardé l'hématome avec intention, mais ne fit rien de plus. Du coup, la Préfète s'était demandée s'il n'y avait pas quelque chose de plus à faire pour lui faire comprendre, et avait décidé de se rendre tranquillement à la bibliothèque. Après tout, rien ne l'empêchait de marcher, et puis elle n'avait que ça à faire ! En prenant son temps...

Les couloirs étant vides vu que tout le monde était en cours, elle arriva sans soucis au deuxième étage, Cerise sur son épaule, avant d'entrer dans l'immense pièce remplie de livres.
Elle se trouva une table bien confortable dans un coin, et appela simplement un bouquin sur les phénix qu'elle connaissait assez bien.
L'ouvrage vint docilement se poser devant elle, et elle commença à feuilleter un peu les pages qui parlaient du pouvoir des larmes de phénix.

Sauf que plus le temps passait, et moins elle se sentait à l'aise, prise de pas mal de bouffées de chaleurs. Elle n'avait pas forcément mal, mais ouai, quelque chose n'allait pas, et lire lui donnait la nausée.
Jugeant préférable de retourner dans sa chambre, elle renvoya le livre, avant de se lever... Et d'être d'un coup pliée en deux, sans comprendre pourquoi. la douleur était si forte qu'elle perdit connaissance, le fauteuil derrière elle amortissant la chute.

Cerise s'affola, commençant à piailler fortement, alertant au passage une des responsables qui arriva en râlant, vu que le silence était de mise ! Mas en tombant sur l'adolescente mal en point, et prévint rapidement des Guérisseurs et fit envoyer un message à Eynar.
Aaluna s'était donc rapidement retrouvée à l'infirmerie, où il fut découvert que le coup qu'elle avait eut au ventre s'était aggravé, et que le contre coup avait fragilisé pas mal de vaisseaux sanguins qui avaient finit par éclater lorsque la jeune fille s'était déplacée, provoquant une hémorragie interne.

Situation très délicate qui inquiétèrent un peu les soigneurs d'Ernelzya, dont la magie n'était pas forcément la plus efficace pour ce genre de cas. Et vu qu'ils étaient reliés depuis peu au Royaume Céleste où la réputation des Anges n'était plus à faire, il avait été décidé de l'envoyer là-bas pour qu'elle puisse se rétablir plus rapidement.
Oh, elle aurait pu être soignée à l'école, mais les soins auraient été beaucoup plus longs. Alors pourquoi ne pas tester ailleurs ?

Rapidement prise en charge par les Anges dès leur arrivée, elle fut rapidement soignée comme il se devait, en beaucoup moins de temps qu'il en aurait fallu à l'école. La puissante magie des Mages Angéliques avait permit de soigner ses plaies internet sans avoir besoin d'opération plus délicate. Le tout avait prit moins d'une heure, et Aaluna se reposait dans une chambre à l'ambiance bien différente de d'habitude.

Ce fut donc fiévreuse et sonnée qu'elle se réveilla une bonne heure après, sans trop savoir où elle était, et... Ne reconnaissant rien du tout.
Tout brillait autour d'elle, c'était lumineux sans être agressif, un calme apaisant régnait dans la pièce... Mais ce n'était clairement pas Ernelzya. Si elle était là-bas, elle aurait eut droit au décors sobre de l'infirmerie, ou alors celui habituel de sa chambre.
Elle voulu se redresser, mais une douleur l'en empêcha. Bon, la magie des Anges était efficace, mais ça ne soignait pas tout en un rien de temps. Ça accélérait la guérison en empêchant les complications, mais ça demandait un certains temps pendant lequel le corps restait sensible.

Résultat, un peu perdue et sans repère, et ce malgré l'ambiance protectrice des lieux, elle commença à paniquer un peu... Elle était morte ou quoi ?
Non, parce que ça ressemblait un peu au Paradis, à bien y réfléchir... Alors oui, elle se posait deux ou trois questions...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Mer 6 Nov - 23:51

- Bon, je te fais ça au ralenti. Pour désarmer ton adversaire, il faut faire comme ceci, écoute-moi bien, et fais-le moi : tu dois viser cet endroit de ma main, et glisser ta lame juste entre ma paume et le manche.

expliqua Eynar à l'un de ses étudiants, qui, habitué à ses méthodes, fit de lui-même le geste. D'abord au ralenti, effectivement, puis Eynar lui demanda de recommencer, mais cette fois comme si c'était vrai, lui imposant alors un duel avec ses habituels mouvements vifs et rapides.

Toutefois, il fit exprès à certains moments de baisser sa garde, surtout aussi pour évaluer si l'étudiant parvenait à les repérer, surtout qu'Eynar n'abaissait jamais sa garde très longtemps exprès aussi, justement pour aider leurs esprits à être plus vifs à ce niveau.

L'étudiant ange finit par y arriver, l'une de ses lames sauta de la main d'Eynar, qui eut un sourire satisfait :


- Bien ! Mais entraîne-toi à affûter ta capacité d'analyse, elle n'est pas assez rapide, et pourrait te coûter la vie. J'ai ouvert ma garde trois fois, et tu n'en as décelé qu'une seule. Entraîne donc ton esprit là-dessus, ok, mec ?

L'autre acquiesça, puis tous les deux s'inclinèrent légèrement l'un devant l'autre comme c'était de coutume. Tout dans le respect des traditions après tout !
Et bien sûr, le langage familier d'Eynar ne choquait personne. Enfin, pas les Ernelzyens, habitués. Eynar avait toujours été intégré parmi eux après tout, vu qu'il avait commencé sa carrière très jeune. Avoir 2 ans de plus à l'époque contre les dernières années de supérieur...forcément !
Là, maintenant, il avait tout juste 15 ans de plus que les troisième années de supérieur. En gros, il n'avait même pas encore l'âge d'être leur parent ! Alors du coup, il faisait parti de ceux qu'on tutoyait, appelait par son prénom, allant même pour certains jusqu'à partager des trucs.

En même temps, quand on avait un prof qui vous invitait au resto quand vous avez de bonnes notes...forcément, ça rapprochait aussi ! ça, et bien d'autres choses aussi. Et Eynar avait gardé cette habitude, cette façon de parler, étant encore considéré comme un copain qu'un Directeur, bien que tout de même "un copain avec de l'expérience", sur laquelle ils se calaient un peu. Comme il n'avait pas le même langage des adultes sérieux...du coup, il avait ce genre de traitement, qui ne le gênait absolument pas.

Il s'était même déroulé une scène qui avait surpris les jeunes Mythrans. Ne connaissant pas Eynar, et vu son apparence tout de même juvénile, il y avait eu ceux qui l'avaient surpris cogner dans la main d'un jeune Ernelzyen comme le font pas mal de garçons entre eux, pour se dire bonjour. Puis arrivée du premier cours, où là, ils avaient découvert leur enseignant. Celui qui ne ressemblait pas aux autres adultes ! Au début, les quelques Mythrans qu'Eynar avait avaient cru à une blague. Mais non, non ! Pas du tout ! Bref, du coup, Eynar, comme à chaque fois, les avait mis directement à l'aise.

Disons que pour lui, tant qu'on faisait de son mieux et qu'on bossait ce qu'il fallait, le tout dans un minimum de respect, le reste lui importait bien peu. Disons qu'ils avaient aussi pris confiance forcément en voyant qu'Eynar connaissait très bien son métier, et cibler précisément ce qu'il fallait. Du coup, ça passait très bien !

La fin de l'heure arrivait, tout le monde était donc en train de ramasser ses affaires, tandis qu'Eynar, comme à chaque fin de séance, résumait pour chacun là où ça s'était amélioré, et là où il fallait travailler encore, ce qu'il travaillerait donc avec eux au prochain cours. Eynar ne préparait jamais ses cours à l'avance, il préférait d'abord analyser les capacités de chaque élève individuellement lors des premières séances, puis il préparait ses cours suivants en fonction, tout en faisant en sorte de voir tous les points qu'il fallait apprendre ! Et n'empêche que c'était efficace ! Car justement, ciblant les lacunes pour les effacer à chacun d'entre eux, tout en avançant dans le programme plus ou moins prévu.
Et quelque part, c'était toujours agréable d'avoir un enseignant qui ne vous laissait pas tomber sous prétexte qu'il fallait absolument voir tout le programme de l'année ! Car Eynar ne délaissait personne. Les plus timides, il les poussait à parler, à affronter cette timidité.

Le tout en ayant au préalable comme d'habitude noté ses observations sur chacun de ses élèves, le tout enregistré dans son parchemin personnel.

Il était donc en train de saluer tout le monde, qui allaient ensuite à leur prochain cours, lorsqu'un surveillant arriva afin de lui délivrer un message.


- Oh p***** de merde !

Forcément, le contenu du message l'inquiéta ! Le tout en s'apprêtant à filer vers l'infirmerie, mais il fut retenu par un bras par le surveillant, qui l'informa :

- On a appelé les anges du Royaume Céleste, les guérisseurs disaient que c'était trop grave. Ils l'ont donc menée là-haut.

- Merci !

répondit-il, tout de même reconnaissant ! Le surveillant le lâcha alors, il ne l'avait retenu seulement pour l'informer avant qu'il ne parte dans la mauvaise direction, puis il repartit simplement à ses tâches.

Alors il descendit en hâte jusqu'au rez-de-chaussée, dans laquelle il entra d'abord dans la salle des 5, afin d'y déposer le fragment d'âme qu'il possédait pour l'y cacher, le coeur d'Ernelzya ne risquant pas de bien supporter le voyage à l'étranger, comme toutes les maisons d'ailleurs. Il y laissa aussi son parchemin personnel, qui ne lui servirait à rien hors de l'école. Autant se débarrasser de ce qui ne lui servirait à rien pour le "voyage" !

Cela fait, il sortit de l'école, ce qui prit tout de même un peu de temps, jusqu'à atteindre le téléporteur un peu plus loin à l'extérieur de l'enceinte, apparaissant enfin quelque part au Royaume Céleste.

Bon, le truc, c'était qu'il ne connaissait pas tout ce Royaume, et n'avait vraiment aucune idée d'où est-ce qu'on avait pu emmener Aaluna. Alors il se renseigna auprès des habitants, et n'eut donc aucun mal à trouver le Palais de Cristal, édifice plutôt voyant par rapport au reste !

Arrivé dans le bâtiment, il se mit un peu surprendre par une légère sensation de brûlure au niveau de ses yeux. Rapidement, il se les frotta un peu, comme pour essayer de faire passer le léger éblouissement dont il était victime avec sa greffe démoniaque, avant de demander à un ange où était Aaluna, en informant qui il était par rapport à elle afin de ne pas trop inquiéter l'ange, et aussi justifier pourquoi un tel intérêt pour elle !

Il put donc enfin trouver sa chambre et y entrer, et eut un sentiment de soulagement : bon, elle semblait très épuisée, mais elle semblait quand même sur la bonne voie. ça le rassurait !

Doucement, il se rapprocha, s'asseyant sur le rebord du lit, prenant soin ensuite de ne regarder qu'elle, de ne pas regarder au-delà du lit, qui ne l'éblouissait pas de sa clarté, même si la clarté des lieux n'était pas agressive, pour lui, c'était suffisant pour agir sur sa greffe. Les démons étaient des êtres nocturnes à la base après tout, et lui ayant été à la base opéré dans des conditions insalubres et sur une zone qui était infectée à la base...pas étonnant finalement que cette foutue greffe fasse des siennes parfois !

De toute façon, c'était pareil dans des zones très ensoleillées, ça lui faisait le même effet, à son plus grand dam.

Il aperçut le petit phénix, qui était resté auprès d'Aaluna tout le long. Il eut un léger sourire en le voyant et tendit doucement la main vers Cerise. Elle était aussi habituée à lui après tout, avec tout ce qu'il avait voyagé avec elle en lui apprenant un peu quelques trucs de bases, comme voler par exemple ! Et il était content de constater qu'Aaluna respectait sa promesse et la traitait effectivement bien.


- Tu as bien agi, Cerise. Maintenant, ça va aller, tu verras.

Parce que bon, depuis, l'animal ne se séparait plus trop d'Aaluna, alors il était évident qu'il avait du prévenir quelqu'un ! C'était très intelligent ces bêtes-là ! Mais bon, c'était encore un bébé...alors il trouvait ça naturel de lui dire ces mots !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 17:26

Ne se sentant pas très bien, et apaisée par la présence de Cerise, elle s'était de nouveau laissée happée par la fatigue, et n'entendit donc pas quand une personne bien familière arriva pour la voir. Peut-être que ce lieu n'était qu'un rêve après tout... Bah, elle ne savait pas trop, mais là, elle était seule, ne pouvant pas faire grand chose à part se reposer. Alors ben, elle se reposait. Peut-être qu'elle se réveillerai à Ernelzya à nouveau, dans un lieu familier.

Enfin, elle dormait qu'à moitié, parce que bon, un peu gênée par l'inconnu quand même. Du coup, quand son phénix bougea et qu'Eynar se mit à parler, elle ouvrit les yeux, émergeant à nouveau, et se rendant compte une nouvelle fois qu'elle était bel et bien dans ce lieu inconnu et assez lumineux.
Mais cette fois, elle n'était plus seule, tournant la tête pour voir son oncle qui était là.


"Je... Je suis où ? Il s'est passé quoi ?"

Elle se sentait encore un peu nauséeuse, avec une légère migraine. Plus de douleur, vu que la magie d'ici était efficace, enfin, à condition qu'elle ne bouge pas trop, sinon, elle sentait ses blessures, forcément !
Mais son épaule était bien calée depuis la vielle, et au niveau de son ventre, plus rien ne devait empirer, donc sans mouvements brusques, elle ne sentait rien du tout. Juste une sensation de malaise/apesanteur, bref, le truc à la fois agréable et désagréable à la fois.


"C'est pas Ernelzya ici..."

Alors bon, ouai, elle se demandait vraiment ce qu'il se passait.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 17:41

Doucement, il accueillit le petit phénix sur sa paume, le ramenant doucement vers lui, lui caressant doucement la tête d'un doigt. C'était décidément toujours apaisant, le contact des animaux !

Et d'un coup, il se disait qu'il n'avait même pas pris le temps de prévenir les autres qu'il partait...bah ! Ils finiraient par savoir rapidement, grâce à Ernelzya, ou avec ceux qui savaient ce qu'ils s'était passé. Suffisait de demander !

Mais il ne pouvait quand même pas se résoudre à la laisser seule dans un monde totalement inconnu, malade comme elle était ! Quelque part...c'était le genre de chose à faire paniquer, un peu.

Aaluna finit d'ailleurs par prendre conscience, il poussa un léger soupir de soulagement. Elle allait bien !

Fallait dire que depuis qu'Eynar était rentré un jour chez lui, tout content, juste avant de découvrir que ses parents étaient morts à la maison, ne l'ayant su qu'à ce moment-là...ouais, chaque fois qu'il voyait maintenant quelqu'un dans l'inconscience, SURTOUT ses proches en fait, ça lui faisait peur ! Il ne pouvait plus s'empêcher d'angoisser un peu, à cause de ce souvenir qui avait quand même été très difficile, quand il avait 17 ans.

Donc forcément, son esprit se mettait en garde, se méfiait, afin de parer de nouveau à cette éventualité.

Alors oui, il se sentait vraiment soulagé pour la peine.

Il se tourna vers elle, posant une main sur la sienne, se voulant rassurant, lui expliquant ensuite :


- Tu te rappelles l'accident que tu as eue hier soir avec cette bande de loubard ? A ce qui paraît, ça c'est empiré, j'ignore comment toutefois, ce sont les soigneurs de l'école qui l'ont dit. Alors ils t'ont fait emmener ici, au Royaume Céleste, où les habitants sont encore plus avancés que nous en matière de médecine. Je suis simplement venu te chercher.

Enfin, à ne pas sous-entendre qu'elle allait genre rentrer direct à Ernelzya après ! Mais bon, oui, il était venu...comme n'importe quel parent responsable l'aurait fait, non ? Il ne savait pas, il n'avait jamais été père, il ne pouvait pas prétendre savoir ce que ça faisait réellement. Mais sur le coup, cette décision lui avait parue la meilleure à exécuter.

- Comment tu te sens ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 18:11

Si elle se souvenait de l'incident, oui, bien sûr, elle avait un peu de mal à se souvenir de quand ça avait empiré précisément, et quand elle avait perdu le fil. Déjà qu'à la bibliothèque, elle avait eut du mal à lire le livre qu'elle avait prit... Du coup, sa mémoire lui faisait défaut à ce niveau là. Mais bon, ayant l'habitude de faire ce genre de malaise sans trop comprendre, elle ne chercha pas plus loin à ce niveau.
Surtout lorsqu'elle apprit où elle était... Pour la première fois de sa vie, elle était dans un monde complètement étranger, et ça piqua un peu sa curiosité pour la peine !!
Surtout pour ce qu'elle avait entendu de cet endroit : un vrai paradis !


"Ça va... Je ne me souviens pas trop de ce que j'ai fais aujourd'hui pour en arriver là mais... Cet endroit à l'air superbe !"

Fit-elle en regardant un peu le décors qu'elle pouvait voir par la fenêtre, et qui lui faisait un peu oublier la situation dans laquelle elle était.
Avant de réalisé que c'était visiblement le milieu de la journée.


"Mais euh... Tu n'avais pas des cours ? Et... Je dois rester là combien de temps ?"

Parce que bon, elle ne tenait pas à trop le bloquer dans son emploi du temps...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 18:30

Il eut une moue amusée en la voyant réaliser où elle se trouvait. Sûr que c'était toujours excitant de découvrir un nouveau pays, un nouvel univers ! Il avait eu la même réaction à peu près quand il avait découvert Mythra et ce monde au-dessus des cieux !

- Il l'est !

lui confirma-t-il alors avec un sourire. Bientôt, même les étudiants Ernelzyens pourraient découvrir cet endroit. Quelques amitiés naissaient déjà avec les jeunes Mythrans, alors ouais, en dehors des périodes de travail, rien n'empêchait quiconque de s'inviter chez soi !

Après, pourquoi pas envisager aussi des escales sur Mythra ou à Ernelzya, afin que chacun découvre les deux îles, et même cet endroit tiens ! Mais ça, c'était aux enseignants de voir.

Sentant sa greffe le brûler un peu, il rabaissa aussitôt les yeux vers les draps blancs, se faisant du coup un peu rappeler à l'ordre. Il espérait que ça s'en tenait juste à ça actuellement, parce que parfois, quand ça durait un peu, toute la partie de son visage qui était au niveau de ses yeux avait tendance à rougir, comme de vraies brûlures. Et ça, c'était mauvais pour lui !

Puis Aaluna lui fit une réflexion bien typique d'elle. A laquelle du coup il répondit :


- J'avais cours, et je ne sais pas combien de temps tu dois rester, faut demander à un ange.

Bon, ça, c'était pour les questions. Maintenant, le reste !

- T'inquiète...je n'ai été prévenu que lorsque j'ai terminé. Pour le reste, je fais confiance à Ernelzya, tu sais qu'elle, c'est une vraie pro de l'organisation même en cas d'imprévu ! Le cours que je devais donner cet après-midi, elle a du me le déplacer à un autre moment. Donc pas de soucis à ce niveau, et puis comme ça, ça plaira à certains, tu sais qu'il y en a toujours où, moins ils peuvent en faire, mieux ils se sentent ! Même si c'est complètement con car le cours sera toujours rattrapé à un moment donné, mais bon, c'est comme ça, on l'a tous fait !

Et puis, lui qui n'enseignait qu'au niveau supérieur, il avait plus de liberté à ce niveau, car n'ayant pas forcément énormément d'élèves, mais vraiment juste ceux qui voulaient aller dans cette voie. Et ils avaient quand même d'autres cours à côté des siens ! Du coup, Eynar les voyait quoi...deux à trois fois par semaine pendant une demie-journée ? Le reste du temps, il le consacrait à ses autres tâches en général, comme la surveillance, l'administration de celle-ci, et l'inventaire des armes pour les Gardiens. Bref, il avait toujours de quoi s'occuper en fait !

- Et puis, euh...c'est normal, non...que je sois là ? Tu sais bien, je t'avais dit que tu serais toujours ma priorité. Ben...ça m'a paru le mieux à faire sur le coup. Surtout en étant toute seule dans un monde inconnu pour la première fois. ça m'a semblé normal. Enfin, après, ça, c'est mon point de vue...

se justifia-t-il un peu nerveusement, détournant son regard d'elle, le posant plutôt sur sa main qui était toujours posée sur la sienne.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 20:20

Bon, pour une rare fois, elle espérait presque ne pas avoir à sortir tout de suite, espérant pouvoir voir un peu ce nouveau monde, et pas uniquement la vue de cette chambre, aussi belle soit-elle !
De toute façon, avec son épaule cassée, les cours pour elle, ce n'était pas encore pour tout de suite, question de sécurité, et puis si elle avait atterrit là, c'était que la complication de ses blessures n'était pas si anodine non plus. Donc ouai, quitte à ne pas aller en cours, autant découvrir de nouvelles choses si ça lui était permit !


"Je vois... Merci, c'est gentil... J'avais un peu peur, je me demandais quel était cet endroit... Alors ça fait plaisir de voir un visage familier..."

Là dessus, ça l'avait rapidement rassurée. Bon, ça aurait été le cas aussi quand un Ange serait venu lui expliquer, et puis Cerise était avec elle, mais là, ça lui permettait de bien cerner la situation, et de rester détendue. Parce qu'être mal et loin de chez soi... Pas toujours évident !
Enfin bon, pour le moment, elle n'avait pas plus d'informations sur son état et son éventuelle date de retour à Ernelzya.


"C'est quand même pratique ces téléporteurs..."

Ne put-elle s'empêcher de remarquer. Ils étaient à des milliers de kilomètre de l'école, et pourtant, ils semblaient si proches...
La seule différence était ce décors "mort". Bon, là, ça allait, c'était quand même chaleureux, accueillant, et surtout, dans une matière "rocheuse" qui changeait des murs habituel, donc ça ressemblait plus à du verre qu'autre chose, ça ne faisait pas non plus mur de pierre sans âme.
Et puis Aaluna n'avait pas demandé son reste pour se renseigner sur Mythra, et savait déjà que les maisons là-bas n'avaient pas d'âmes.

Quelques secondes plus tard, un des soigneur vint justement l'informer de ce qui était arrivé, leur expliquant qu'elle avait fait une hémorragie assez sévère, et que malgré la magie, elle allait rester affaiblie quelques temps encore à cause de sa faiblesse naturelle. Car les Anges d'ici avaient très vite cerné la constitution de la jeune fille !
Si elle n'était pas en danger, elle était bien partie pour rester ici une bonne semaine sous surveillance. Parce que bon, les blessures internes, selon les individus, ça pouvait être plus ou moins long à se résorber. Et puis Aaluna était infectée d'une magie démoniaque, pas très compatible avec cette des Anges. Donc forcément, il fallait faire très attention.

Annonce qui lui fit à la fois plaisir, vu que ça lui laissait sûrement un peu de temps pour visiter, et en même temps pâlir un peu, parce que ça allait être une semaine de retard sur ses cours ! Et dès le début d'année, ça le faisait moyen moyen quand même ! Enfin, il y avait sûrement une bibliothèque ici, elle pourrait peut-être travailler un peu...
Le soigneur les laissa ensuite "en famille", et surtout parce que la Préfète avait besoin de calme et de repos.


"Tu sais, si tu as du boulot, tu n'es pas obligé de venir tous les jours le temps que je rentre... Je trouverai une occupation..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 20:47

A sa première réponse, il se sentit un peu soulagé, et déjà plus détendu, car constatant qu'il semblait avoir bien fait, finalement. Il n'était peut-être pas si mauvais que ça alors dans le fond dans ce domaine ?

- ça impressionne toujours de se réveiller dans un endroit qu'on ne connaît pas, sans s'y attendre. Je veux dire...si tu étais consciente en arrivant ici, tu n'aurais pas été trop surprise en te réveillant. Tu t'es endormie à Ernelzya, alors forcément, ta mémoire s'attendait à revoir le dernier décor que tu as pu voir avant de fermer les yeux. C'est toujours un peu compliqué à gérer quand tu perds tes repères spatiaux-temporels, ta réaction, elle est donc normale, je connais très bien ça.

ça...pour sûr qu'il connaissait ce sentiment, mieux que quiconque, même !

Peu après, un ange arriva, diagnostiquant l'état d'Aaluna. Etat qui inquiéta un peu Eynar, décidément habitué aux cas graves comme il avait toujours vécu dans son enfance. Il soupira :


- Si je le pouvais, je prendrais sur moi ce que tu as pour que tu puisses être sur pied et ailles mieux...

Après tout ce qu'il avait pu endurer dans sa vie, ça, à côté, ce n'était RIEN pour lui !

Bon, par contre, Eynar se trouva un peu impoli à ne pas avoir regardé le guérisseur dans les yeux alors qu'il faisait son diagnostic, s'étant concentré sur les draps, évitant de lever la tête à cause de l'éblouissement que ces murs de cristaux lui provoquaient. Enfin, il préférait passer pour un impoli, même quand ça le gênait (disons que lorsque ça ne le gênait pas, c'était uniquement pour les gens qui selon lui le méritaient !), plutôt que de prendre le risque de devenir aveugle d'une manière définitive. Parce que n'empêche que ça lui pendait toujours comme une épée de Damoclès, cette menace !

Puis une remarque d'Aaluna :


- Quoi, je te dérange tant que ça ? Je n'ai pas très envie de te laisser seule sur des terres étrangères, même si je me doute que, à priori, tu ne risques pas grand chose. Et quand je suis comme ça, au travail, je ne fais que de la merde. Et je n'aime pas le travail de cochon, si tu vois ce que je veux dire. Le boulot, faut qu'il soit un minimum bien fait, quand on s'y met !

Si, si ! Eynar avait certes joué les cancres sur les matières qui ne l'intéressaient pas, par contre, le contraire...il était premier ! Enfin, non, second, parce qu'il disait que c'était la honte sinon. Bref, des résultats assez frustrants pour son entourage tout simplement parce qu'ils savaient tous qu'il était très bon, mais qu'il n'exploitait pas tout son potentiel à cette époque. Par contre, quand il s'y mettait, oui, il s'y mettait avec sérieux.

Et puis, cette remarque du "le boulot, faut qu'il soit bien fait", ça venait de son père ! Père qui avait toujours été très travailleur, du coup, ces valeurs, il les avait forcément transférées à ses enfants...Eynar n'avait donc pas été épargné, et bien malgré-lui, en effet, quand il voyait un travail bâclé et mal fait, il envoyait paître la personne !
Puis bon, en même temps, il faisait parti de la Direction d'Ernelzya, tout de même, alors oui, ça lui donnait une motivation supplémentaire pour faire du travail bien fait ! Parce que faire du mauvais travail pour son statut, ça le ferait très moyen...

Bon, Ruby lui en voudrait peut-être un peu pour ce nouvel éloignement "forcé", mais il se promit du coup de se rattraper la semaine prochaine, et pour les autres à venir ! Il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop...qu'elle comprendrait un minimum !


- Bon, c'est con parce que je ne peux pas faire grand chose pour t'aider à aller mieux, mais bon, c'est comme ça, j'suis humain. Enfin...je crois. Bref. Je vais te laisser te reposer pour le moment, je vais aller chercher quelques trucs, ça te rendra ton séjour plus doux !

fit-il du coup. Elle devait mourir d'envie de voir l'extérieur de cet endroit, mais bon, pour l'instant, elle ne pouvait pas se déplacer. Alors ça, ça serait pour une autre fois ! Mais lui, du coup, allait tenter. Il avait déjà pour idée d'aller au Ranch Céleste tester le lait de licorne, dont Elensar lui avait parlé, et qui possédait apparemment des vertus curatives...pourquoi pas après tout !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 22:18

"Oh, ça va, j'ai l'habitude de ce genre de chose. Et puis... Je crois que tu en as plus bavé que moi..."

Elle ne savait pas dans les détails, mais bon, c'était ce qu'elle en avait comprit. Et puis à côté, elle estimait qu'elle ne vivait rien de très grave par rapport à ça ! Déjà qu'elle prenait sur elle pour ne pas trop culpabiliser sur le fait d'avoir un peu perturber son emploi du temps.

"Non, ça ne me dérange pas, au contraire, mais je suis consciente que tu as d'autres responsabilités, et je comprends très bien que tu ne puisse pas être toujours là pour moi, même si tu le souhaite... Et je le sais, alors ça me va, même si tu es loin."

Disons qu'elle n'était pas difficile à ce niveau là, et pour ça, elle était de très bonne constitution ! Sinon, elle n'aurait peut-être bien aussi bien prit la fois où il lui avait apprit toute la vérité à leur sujet.
Alors là dessus, tant qu'elle savait ce qu'il pensait vraiment, même s'il ne pouvait pas... Elle appréciait.
Par la suite, il lui indiqua qu'il allait la laisser un peu pour lui rapporter deux trois choses. Vrai qu'ici, les maisons ne donnaient rien sur demande.


"Euh, d'accord..."

De toute façon, elle n'avait pas d'autre choix pour le moment. Cerise vint simplement se remettre contre elle, sûrement pour qu'elle se sente moins seule malgré tout...
De toute façon, elle se sentait toujours épuisée, alors elle n'aurait pas de mal à retrouver le sommeil.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Jeu 7 Nov - 23:09

- Peut-être, mais je suis sorti de là. Toi, par contre, tu n'es pas bien, contrairement à moi.

fit-il, par rapport à la première remarque. Pas qu'il repoussait, loin de là, juste qu'il remettait les choses là où elles en étaient actuellement !

Toutefois, même s'il ne rajouta rien à la remarque suivante, cela ne le laissa pas indifférent. Le genre de remarque qui motivait encore plus pour en donner à la personne aimée. Quelque part, même si ça avait mal démarré, il était tout de même heureux que ça se soit bien terminé de ce côté-là, au moins. Surtout que maintenant, il avait l'impression que la distance causée à cause de ces années d'éloignement se tarissait de plus en plus, et c'était ce qui le faisait se sentir de mieux en mieux. ça adoucissait le remord qu'il éprouvait pour elle. ça lui nourrissait cet espoir de pouvoir tout reconstruire, de pouvoir continuer à reconstruire sa vie, et la vivre pleinement. Même si ça lui faisait toujours un peu bizarre de se rappeler qu'il avait moins de 20 ans de plus qu'elle et qu'il l'avait carrément adoptée...mais ça ne le gênait pas ! Au moins, il était enfin certain que personne ne la lui arracherait de force.

Il laissa Cerise revenir vers elle, envoyant gentiment :


- Allez, essaie de te remettre ! Occupe-toi de toi, ne pense pas à moi et au temps que tu me laisseras poireauter parce que tu dormiras ! Ni à mon boulot, ça, c'est à moi de gérer les conséquences de mes actes. Pense juste à aller mieux !

Le tout en se relevant, sursautant légèrement à cause de cette sensation désagréable au niveau de ses yeux, qu'il se frotta un peu avant de sortir de la pièce, préférant ne pas traîner à cause de ça. Parce que la lumière à travers les parois de cristal...décidément, c'était trop intensif pour sa greffe démoniaque ! Et le pire, c'était qu'il savait que ce n'était pas agressif, normalement...mais il ne put que constater la fragilité de sa greffe de nouveau.

Aussi soupira-t-il de soulagement quand il fut dehors, se massant ses tempes pendant quelques secondes, une barre légèrement rougie lui barrant le visage au niveau de ses yeux.

Mais il ne s'en soucia pas trop, surtout parce qu'il ne se voyait pas en fait, et emprunta le téléporteur le plus proche afin de se rendre d'abord au ranch Céleste, où il acheta un sac de graines pour la semaine pour Cerise, ainsi que du lait de licorne.
Par la suite, il alla à la Cité du Savoir, pas pour aller à sa bibliothèque mais plutôt pour aller en ville, faire là aussi quelques rues.

Il y avait été avec Ruby quelques temps plus tôt, du coup, il allait là où il se rappelait. Aaluna devait être endormie depuis un moment à présent, alors il prit tout son temps pour flâner un peu.
Il trouva une roulotte qu'il avait découvert avec Ruby, qui vendait diverses viennoiseries spécifiques à ce royaume. Se disant que ça plairait à Aaluna, il en acheta trois, pensant à Cerise aussi. Bah quoi ? Pas de jaloux comme ça !

Puis, afin d'éviter d'aggraver son propre cas, il flâna dans les rues jusqu'à trouver un marchand d'accessoires. Sachant Aaluna en train de se reposer, il prit son temps pour choisir, se permettant le luxe de tout essayer, jusqu'à trouver une paire de lunettes teintées qu'il trouva sympa.

Ben quoi ? Déjà que c'était franchement PÉNIBLE tous ces soucis que lui causaient sa greffe fragile parce que greffée à la base sur des plaies infectées, autant essayer de rendre la chose la plus agréable possible, non ? Parce que sérieusement, en venir à s'acheter ce genre de chose, ça l'emmerdait plus qu'autre chose. ça l'embêtait surtout parce qu'il avait cette impression de faire ses retrouvailles avec un certain bandeau noir opaque qu'il avait été obligé de porter durant ces dernières années pendant quelques soirs précis...et donc de carrément attirer l'attention là-dessus.
Mais bon, pas trop le choix. Une semaine comme ça, il ne tiendrait pas, et qui savait les conséquences que ça aurait...et il estimait avoir passé suffisamment de temps sur le billard comme ça, que ça soit en bien ou en mal, pour vouloir recommencer l'expérience du "mode morceau de viande à charcuter" comme il le décrivait ! Forcément, vu son cas...

Bref, là-dessus, il avait eu sa DOSE ! Et préférait largement passer pour un imbécile mal poli sans manières plutôt que de continuer à se faire du mal là-dessus !

Par la suite, il continua à se promener un peu, sachant Aaluna entre de bonnes mains de toute façon. Après tout, qu'est-ce qu'il ferait de plus à côté d'elle endormie ?

Il fit un tour à la bibliothèque, flâna un peu au milieu des rayons aussi impressionnants qu'à Ernelzya, et chercha deux livres précis. Il en prit un pour Aaluna, relatant de quelques histoires sur les phénix, en espérant qu'elle n'aurait pas lu quelque chose de trop similaire, ne sachant pas trop quoi lui prendre d'autre, car se rendant compte avec amertume qu'il ne savait pas trop ce qu'elle aimerait d'autre.
Pour lui, il se prit un livre qui relatait de diverses légendes sur le Royaume Céleste, car sachant très bien s'intéresser à autre chose que les armes, la magie et les animaux ! Il était même plutôt très ouvert d'esprit...

Cela fait, il parti voir le gérant afin de pouvoir confirmer les modalités d'emprunt, s'accordant avec lui pour lui rendre les ouvrages dans une semaine.

Bon. Quelques heures s'étaient écoulées, là ! Du coup, il se dit qu'il était temps de revenir au Palais de Cristal voir comment Aaluna allait.

Alors il reprit un téléporteur, accédant à l'îlot qui soutenait ce qu'il qualifiait de merveille, passant ensuite au-dessus de sa gêne pour placer les verres teintées sur son nez, pénétrant ensuite dans le palais. Où cette fois, la lumière ne l'agressa pas, même si cette fichue bande rosée ne s'était pas effacée, à son plus grand dam. Il avait pu la voir quand il avait essayé les différentes paires. Bah ! Il demanderait à un soigneur d'Ernelzya de lui arranger ça quand il reviendrait !
Les anges d'ici devaient avoir beaucoup de travail, et il ne tenait pas à les déranger pour de telles futilités, surtout qu'il était plus ou moins habitué, à force. Et puis, surtout, il n'avait pas très envie d'attirer encore plus l'attention dessus, et se faire proposer une séance "boucherie" comme il l'appellerait !

Une fois devant la chambre, il ouvrit délicatement la porte, afin de ne pas faire trop de bruit, y entra, referma la porte, déposa ses courses sur le sol proche du lit, s'asseyant de nouveau sur le rebord, ne prenant pas la peine de réveiller Aaluna, jugeant qu'il valait mieux la laisser se reposer et simplement attendre, faire en fonction d'elle.

Alors il s'occupa simplement, en sortant le volume qu'il avait emprunté pour lui. Il avait fait exprès de prendre un volume très épais, afin que ça puisse lui tenir toute la semaine ! Il ouvrit donc le volume sur ses genoux, ayant une main sur le coin d'une page afin de la tourner quand il aurait fini de lire ce qui était sous ses yeux, sa main libre caressant distraitement Cerise qui n'était pas très loin.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 2:12

Elle acquiesça simplement, avant qu'il ne parte. Sachant qu'il allait revenir, elle ne s'inquiéta pas plus que ça, et décida de dormir un peu en attendant, et puis elle en avait besoin.
Se calant sur ses oreillers, elle trouva une position qu'elle se voulait confortable, avec Cerise contre son visage pour s'apaiser à son contact, et s'endormit simplement.
Et elle s'endormit même profondément pendant plusieurs heures, si bien qu'elle ne se rendit pas compte que des soigneurs vinrent la voir, vérifier si tout allait bien, tenter de faire baisser un peu sa fièvre en lui posant un tissu imbibé d'eau fraîche sur le front, et autres au niveau de son hématome, laissant aussi des potions pour plus tard.

Mais elle ne remarqua rien rien de tout ça, profitant de ne pas avoir de douleur pour récupérer de l'hémorragie qu'elle avait faite.
Même quand Eynar revint, pourtant plusieurs heures après, elle ne tiqua même pas. Comme quoi, elle avait quand même eut un sacré problème !
Ce fut donc de bonne minutes plus tard qu'elle émergea finalement, bien que se sentant toujours bien affaiblie. Limite, elle se serait rendormie aussitôt si Cerise n'avait pas réagit, se câlinant contre elle, ce qui la réveilla un peu plus.

Elle remarqua donc qu'Eynar était revenu, semblant lire un bouquin plutôt épais donc quelle avait du mal à lire la couverture, sa vision étant un peu brouillée. Par contre, elle remarqua les lunettes qu'il avait acheté. Vrai que c'était lumineux ici... Elle espérait qu'il n'ai pas de soucis avec ses yeux !
Elle bailla, avant de dire un peu ensommeillée.


"Hum, l'est quelle heure ? T'es revenu depuis longtemps ?"

Pour le coup, elle était assez pâle, enfin, normal quand on était pas trop en forme !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 13:24

Le phénix s'agita, du coup, il sut qu'Aaluna était en train d'émerger.

Il ferma du coup le volume, afin de le poser sur le côté, affichant un petit sourire. Aaluna n'avait pas besoin d'air triste actuellement ! Comme quoi, à ce niveau, Eynar ne changerait jamais...toujours à afficher de la bonne humeur même dans les moments plus ou moins difficiles, comme il l'avait toujours fait enfant avec sa famille, afin de ne pas leur donner de pression supplémentaire, mais au contraire, leur rendre le sourire. Finalement, il avait gardé cette habitude.


- On doit être dans le milieu de la journée, là ! Et pour ton autre question, ça dépend de ce que tu entends par "longtemps". ça fait environ un quart d'heure que je suis là. Et pour moi, c'est long, tu vois. Alors que pour beaucoup, ce n'est pas long du tout. Pour ça que je te dis que ça dépend de ce que tu appelles "longtemps".

Le tout d'un ton complètement détaché, l'air de rien. Puis bon, il était toujours réputé pour ne JAMAIS tenir en place ! Pour ça qu'il s'était pris un livre d'ailleurs, au moins, ça l'occuperait ! Même lors des réunions, quand il y en avait, il ne tenait pas en place, c'était impossible. En écoutant, il y avait toujours quelque chose qui bougeait chez lui, ses doigts dans la majorité des cas, jouant avec ce qui lui tombait sous la main, machinalement, ou alors il se balançait un peu sur sa chaise. Bref, intenable ! Il y avait juste quand il dormait, sinon, le reste du temps, personne ne se souvenait de l'avoir vu complètement immobile plus de 5 minutes. Et s'il restait immobile au moins 30 secondes, c'était déjà un miracle !

Après, il se disait que lorsqu'elle s'endormirait à nouveau, qu'il ferait mieux de redescendre sur Ernelzya expliquer un peu sa situation rapidement, tout en se faisant soigner au passage, histoire aussi de gérer son boulot quand il reviendrait après cette semaine d'absence, bref, quelques petits préparatifs nécessaires. Tout de même !


- Tu te sens capable de te redresser un peu ?

lui demanda-t-il simplement ensuite, avec bien sûr l'intention de l'y aider, mais bon, il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit dans son état, ne voulant aussi rien provoquer de mal. Et jusqu'à preuve du contraire, Aaluna était la plus consciente à propos de la façon dont elle se sentait actuellement !

Puis d'un seul coup, il eut une autre idée. Une idée qu'il se garda pour lui toutefois, idée dont il disait que ça ferait sûrement plaisir à Aaluna qui devait se sentir bien seule et isolée, là ! Bon, donc il se le confirmait, à sa prochaine période de repos, il retournait à Ernelzya, et pas seulement pour gérer son absence !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 13:53

"Désolée de te faire attendre..."

Bon, pour le coup, elle n'avait pas trop comprit qu'il faisait surtout référence à sa façon d'être : incapable de tenir en place !
Et que ce n'était pas vraiment à cause d'elle, même si bon, s'il était là, c'était parce qu'elle avait eu quelque chose de grave. Et même si elle n'y était pour rien à la base, le fait était que ça lui était tombé dessus, et qu'il y avait des conséquences à subir.


"Euh, je pense, si je le fais doucement."

Sauf qu'avec une épaule immobilisé, et l'état de faiblesse provoqué par l’hémorragie qui lui avait fait perdre pas mal de sang, et endommageant deux trois choses...
Alors quand elle tenta de se redresser avec son seul bras valide, elle fut plutôt prise de tremblements plus ou moins fort, mais sans douleur.


"... Finalement, pas toute seule..."

Surtout qu'elle se sentait un peu nauséeuse dès qu'elle tentait un geste !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 14:08

- Eh ! Je t'ai dit qu'il n'y avait pas de mal ! C'est toi qui est mal en point, tu n'as pas à t'excuser ! Pourquoi je t'en voudrais d'être mal ? J'en veux plutôt à celui qui t'a fait ça, oui !

rectifia-t-il tout de même en l'entendant d'excuser...pour rien, encore et toujours. Puis bon, à force, ce genre de cas, il y était parfaitement habitué, c'était presque banal pour lui, qui avait toujours grandi dans ce genre de moment !

Du coup, il l'aida doucement, glissant une main sous son dos, attrapant les oreillers de l'autre pour lui faire un appui, bien qu'il ne la redressa pas beaucoup, à peine quelques degrés.
Une fois cela fait, il se pencha vers son sac par terre qui contenait tout ce qu'il avait acheté, pour en sortir trois pains fourrés et sucrés qu'il avait acheté, en lui envoyant, tâchant de rester de bonne humeur :


- Regarde ce que j'ai découvert ici, quand je suis venu avec Ruby ! Je me suis dit que ça te consolerait un peu !

Tout en lui tendant un, pour donner le troisième à Cerise, lui balançant :

- Crois pas que depuis que je t'ai laissée à Aaluna que je t'ai oubliée, toi !

Il l'avait adoptée au ranch peu après son arrivée sur Mythra, du coup, ils avaient passé plusieurs jours ensemble. Eynar aimant les animaux à la base, il avait passé pas mal de temps avec afin de veiller sur elle.

Et il rigolerait toujours de comment est-ce qu'elle avait soudainement su voler...

D'ailleurs...juste histoire de rendre un peu le sourire à Aaluna :


- Est-ce que ça t'intéresserait de savoir comment est-ce qu'elle a appris à voler aussi bien aussi jeune ?

Le tout avec un sourire amusé. Bon, bien sûr qu'il avait utilisé la méthode traditionnelle pour l'entraîner ! Mais bon, le vrai envol, ça avait surtout été un concours de circonstances...enfin, au cas où, pour la rassurer, il ajouta :

- T'inquiète, je ne l'ai pas balancée dans le vide. J'suis pas sadique, quand même ! Puis j'aime trop les animaux pour faire ça. Quand même !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 14:22

Il l'aida à se redresser un peu mais pas trop, avec douceur, avant de lui tendre quelque chose qu'elle n'avait encore jamais vu, et qui semblait typique d'ici. Cerise eut aussi droit au sien d'ailleurs.

"Euh, merci."

Fit-elle en prenant le pain. Bon, pas qu'elle avait super faim là, vu son état, mais la curiosité l'emporta, et elle ne put s'empêcher de goûter, trouvant que c'était vraiment bon !
Mais bon, ne se sentant pas trop capable d'avaler quoique ce soit dans l'immédiat, elle ne se força pas, allant à son rythme, selon ses envies, pendant qu'il lui proposait une petite anecdote.


"Dit toujours !"

Fit-elle avec un petit rire suite à la précision. Sûr qu'elle s'en doutait bien !
Après, elle n'était pas non plus à 100% réactive encore, d'où ses réactions un peu molles, bien qu'elle comprenait très bien ce qu'il lui disait.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 14:54

- A Mythra, les filles dormaient ensemble, sauf Ange qui préférait forcément se lover dans les bras de Tsukimeru. Bref, moi, du coup, j'étais seul, parce que bon, partager la chambre d'un couple, pour peu qu'ils se mettent à se dire combien ils s'aiment d'une façon particulière, ce n'est pas très pratique pour dormir. Alors j'étais à part. Ou presque, Baynar venait me tenir compagnie, et Cerise aussi, forcément. Elle dormait sur mon oreiller.

Bon, sûr que ça ne semblait avoir aucun rapport, mais en fait, si. Du coup, pas du tout honteux de ses conneries, il balança, le rire dans les yeux :

- Mais un petit invité désagréable est entré et s'est mis à chanter désagréablement dans mon oreille. Et tu me connais, j'ai plutôt de bons réflexes. Je me suis réveillé en sursaut en chopant la première chose qui m'est passée sous la main pour envoyer valdinguer cet insecte ailleurs. Sauf que dans le mouvement, ça a réveillé Cerise en sursaut, et la pauvre a été prise de panique quand Baynar m'a sauté dessus pour me dire à quel point il n'appréciait pas d'être réveillé en pleine nuit. Et là, je te dis, ça a été plus efficace que mes entraînements traditionnels pour lui apprendre à voler. Tu l'aurais vue, elle avait filé comme un éclair à l'autre bout de la pièce et vers le plafond en train de battre frénétiquement ses ailes !

Surtout que vu la taille de Cerise à ce moment-là...elle faisait juste la taille d'un poing, alors forcément, en voyant l'autre leur sauter dessus toutes griffes dehors tout en rugissant...pour elle, c'était un géant qui était capable de l'avaler tout rond !

- Pauvre Cerise !

lança-t-il dans un rire, tout en caressant l'oiseau.

- Mais bon, personnellement, je la comprends. Parce que se voir des crocs longs comme ça à quelques centimètres de soi, crois-moi, ça fait de l'effet !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 15:40

L'histoire n'était en effet pas banale, et fit sourire Aaluna. Bon, si elle n'éclata pas de rire, c'était qu'elle était très fatiguée, et qu'elle n'osait pas trop, de peur d'avoir mal au ventre. Mais réellement !
Alors elle restait réservée, ne pouvant s'empêcher de prendre ensuite Cerise contre elle pour la cajoler un peu. Vrai que la petite boule de plume avait dû avoir la peur de sa vie !
Sûr qu'avec Aaluna et Riku, c'était du coup... Beaucoup plus calme ! Les deux étudiants étaient le plus souvent à parler simplement de tout et rien, ou de réviser. Surtout la Préfète !
Et puis vu leur âge, ils n'étaient pas encore un couple très "actif", alors forcément, c'était très calme !


"Tu m'étonne..."

Bon, ça avait été efficace, pour sûr !
Elle continua de manger doucement ce qu'il lui avait apporté.


"C'est pas mauvais du tout, mais ça donne soif..."

En espérant ne pas avoir trop mal au ventre...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 16:08

Il continua sa part lui aussi, tandis qu'il estima quand même nécessaire d'ajouter :

- T'inquiète, elle apprend très vite. Dès le lendemain, elle était déjà sur sa tête sans aucune crainte !

Bon, au-delà de ça, il était plutôt content de lui remonter un tant soi peu le moral. Pour lui, c'était ce qui comptait en cet instant, même s'il mettrait son idée à exécution pour continuer sur cette voie. Au moins qu'Aaluna puisse sourire dans toute cette histoire, et oublier un peu son mal-être !

Puis une remarque, qui le fit plonger sa main dans son sac de nouveau pour en sortir une petite bouteille qu'il lui tendit :


- Je t'ai pris ça aussi, au Ranch Céleste. C'est du lait de licorne. Les habitants locaux prétendent que ça guérit des maux. Je me suis dit que ça ne te ferait pas de mal ! J'avais hésité à le prendre la dernière fois, pour goûter, j'ai plutôt préféré un autre, du genre qui te donne une sacré pêche. Ils ont été contents, tous, avec ce que j'en ai profité !

Bon, bien sûr, il voyait bien qu'il y avait de quoi à côté, mais bon, tout ceci ne lui ferait pas de mal, non ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 16:40

Ce n'était pas très surprenant, c'était un phénix en même temps ! Pour le reste, il lui sorti autre chose, qu'elle ne connaissait absolument pas. Enfin, tout du moins, l'idée ne semblait pas avoir été exploitée à Ernelzya encore.

"Du lait de licorne ? Ça se boit ça ?"

Pour le coup, ça lui fit un peu bizarre, mais là aussi, la curiosité fut la plus forte, et elle s'empressa d'y goûté, se trouvant alors avec une sensation de douceur extrême dans la bouche, et goût très agréable.
Le genre de boisson qui te laisse deviner que ça coûte assez cher, vu les sensations que cela procurait.


"C'est délicieux ! Je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait avoir des laits de ce type ! Tu as goûté à quoi toi ?"

Parce que un truc qui donnait la pêche... Ouai tien, ça pourrait lui être utile pour ses rondes ou ses révisions qui duraient parfois tard le soir !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 17:14

Bon, il n'était pas suffisamment naïf pour croire que ça la guérirait là comme par magie, hein ! Mais dans tous les cas, ça ne ferait pas de mal, alors pourquoi ne pas essayer ?

- Apparemment.

lui avait-il répondu avec une petite expression amusée quand elle avait posé sa question.

Puis une autre, à laquelle il répondit simplement :


- Je ne sais plus...il me semble que c'était de griffon, mais je ne suis plus très sûr. C'est un mec qui s'appelle Elensar" qui m'a fait découvrir ça. Un type plutôt sympa, même si je ne le connais pas assez encore ! Même si je crois qu'il m'a trouvé bizarre, le pauvre !

Parce que vu les têtes qu'il avait tiré, parfois...bon, le coup où Eynar avait franchi la barrière sans aucune autorisation préalable, ça, il ne le comptait pas, il l'avait fait un peu exprès pour provoquer l'arrivée d'un des gérants pour acheter le phénix, et ne pas attendre trop longtemps. Ok, ça faisait un peu mal élevé, mais qu'importe ! C'était plutôt la seconde fois où il était venu pour acheter un second perchoir pour le phénix parce qu'il avait cassé l'autre en le balançant sur le moustique qui l'avait embêté la nuit précédente...
Là, Elensar l'avait regardé un peu bizarrement, et aussi dans le bar, quand Eynar avait plaisanté avec une certaine désinvolture comme quoi Ruby était sûrement en train de "s'amuser"...il ne savait plus comment c'était venu, sûrement parce que l'autre lui avait posé une question curieuse sur son entourage.

Ou cette fois où Elensar avait signifié qu'il avait rencontré Wanaël, et qu'Eynar avait réagi genre : "Ah, c'est donc vous le mec qu'elle voit en ce moment ? Alors, vous sortez ensemble ? Non ? Bah, tant pis, pas grave, ça sera le prochain, peut-être !" qui avait complètement décontenancé l'elfe...

Sûr qu'il n'avait pas du s'attendre à croiser quelqu'un de la trempe d'Eynar, aussi franc et direct !

Enfin, quoi qu'il en soit, il était satisfait, actuellement : Aaluna semblait tout de même mieux moralement, ce qui avait justement été le but recherché. Il se sentait heureux d'y être parvenu.

Puis par PUR réflexe, il porta une main un peu en l'air, comme s'il tenait un verre. Sauf que le verre n'apparut pas.


- Ah, mince, j'oublie toujours que c'est vide, ici !

Le tout en se relevant, afin de fouiller la pièce du regard, à la recherche d'un éventuel point d'eau, qu'il ne trouva pas vraiment. Toutefois...

- Mh ? C'est quoi, ça ?

se demanda-t-il en s'approchant d'une vasque en cristal, orné de deux petites vannes. Curieux, il en tourna une et eut un léger sursaut en voyant...de l'eau couler.

- Eh, tu as vu ça ? C'est marrant leur truc !

Si, si, il y avait de l'eau courante à Ernelzya. Mais pas avec ça. L'eau coulait toute seule à la demande, vu que c'était la maison qui gérait ça aussi ! Donc forcément...il n'y avait aucune installation de ce genre là-bas !

Ceci dit, il se rapprocha de nouveau, vissant la vanne dans l'autre sens. L'eau s'arrêta de s'écouler. Il recommença. Ferma de nouveau. Recommença. Referma de nouveau.


- C'est bien pensé pour des lieux ne vivent pas !

constata-t-il, avant de rouvrir la vanne, afin de remplir un verre, refermant la vanne ensuite pour amener le verre à Aaluna, n'osant pas trop toucher aux diverses potions que les anges avaient déposé là, car ne sachant pas à quoi elles devaient servir. Et la dernière chose qu'il voulait c'était bien d'empirer l'état d'Aaluna !

- Tiens !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 17:25

"C'est pas le compagnon à Wanaël ?"

... Oui, les infos allaient très vite à Ernelzya ! Mais ce n'était pas le sujet.
Du lait de Griffon ? Bizarrement, ça la tentait moins que le lait de licorne malgré tout ! Mais bon... Elle était assez curieuse quand même !
Puis il fut un geste... Dans le vide. Bon, vrai qu'ici, ce n'était pas pareil non plus. Alors il se leva, trouvant ce qu'il semblait chercher... S'amusant avec !


"Euh, je ne pense pas que ça soit un jeu..."

Fit-elle remarquer, toujours soucieuse du respect du lieu où elle était.
Le tout avant qu'il ne lui ramène un verre d'eau. Sauf que bon, après le lait de Licorne, elle n'avait plus vraiment soif.


"Pose-le sur la table, ça va pour moi pour le moment..."

Disons que ça lui servirai sûrement pour plus tard.

"Tu as fais quoi pendant que je dormais ?"

Bon, okay, il était aller acheter des choses, mais disons que quitte à passer le temps, autant demander plus de détails.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 17:44

Il fut un peu surpris qu'elle le sache direct. Bon, ok, elle était perspicace, mais quand même ! Enfin, ça n'avait pas d'importance...il confirma juste qu'il s'agissait bien de lui.

Et quand elle le rappela à l'ordre...


- Oh, ça va, je ne fais rien de mal hein ! Je découvre !

...quand il se disait qu'il était réputé pour ne JAMAIS tenir en place ! Même avec des efforts ! Parce que là, actuellement, il était "calme". Si, si !

Bon, du coup, il posa le verre sur le côté quand il revint vers elle, content d'avoir acheté des montures épaisses qui semblaient cacher la "barre" rouge qui était un peu apparue au niveau de ses yeux. La trace de brûlure en réalité. Si les soigneurs d'Ernelzya étaient parvenus à lui effacer toutes ses cicatrices, celle-ci en particulier avait toujours tendance à réapparaître quand il était dans de "mauvaises" conditions pour sa greffe. Bref, une petite horreur qu'il ne tenait pas vraiment à montrer au grand jour, à part aux soigneurs d'Ernelzya quand ils l'examinaient.

Il prit donc le sujet au vol :


- Des courses !

répondit-il simplement avec un sourire, tout en se penchant de nouveau pour sortir le second livre qu'il avait pris pour elle :

- Je t'ai emprunté ça, je ne sais pas trop ce que tu aimes, comme livre, à part les livres de cours. Faudra que tu me renseignes ! On nous les prête pendant une semaine. Après, bon, j'ai juste flâné...parce que c'est quand même très joli, dehors ! Tu verrais, faut vraiment le voir pour le croire vraiment, que nous sommes au-dessus des nuages. Tu pourras voir quand tu sortiras d'ici ! Alors à défaut de, comme tu as vu, je t'ai ramené des trucs locaux. Bon, ça ne vaut pas le voyage réel, mais j'ai fait ça en espérant que ça te ferait "voyager" un peu, d'une certaine façon.

Après, il avait déjà son idée sur comment il lui ferait la surprise qu'il lui préparait. Il était sûr que ça lui plairait ! Et la surprendrait, aussi, ça, de sûr ! Mais il se garda bien de le lui dire...ça ne serait plus une surprise, sinon !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 19:47

Actuellement, elle était un peu trop fatiguée pour se rendre compte de quoique ce soit avec les yeux de son oncle. Pour les lunettes, elle connaissait sa sensibilité, donc voilà. Mais après, pour voir qu'il y avait un problème plus visible, là, elle n'était pas au mieux de sa forme.
Il lui indiqua ensuite qu'il n'avait rien fait de plus que quelques courses, confirmant ce qu'il lui avait ramené, avant de lui présenter un livre sur les Phénix qu'il lui avait emprunté. Sûr que ça allait l'occuper.


"Ça ira très bien, merci... Et puis, je ne lis pas beaucoup en temps normal..."

Juste ses livres de cours, comme il l'avait bel et bien dit.
Pour le reste, il lui refit une brève description de l'endroit, qui lui donna pas mal envie de mettre le nez dehors, mais c'était encore impossible actuellement.
De toute façon là, elle était encore bien trop faible, et risquait de s'endormir dès qu'il rentrerai à Ernelzya. Et à ce propos d'ailleurs...


"Tu es sûr que ça va pour toi d'être d'ici ? Je veux dire... Si tu dois rentrer, ne t'occupe pas trop de moi et vas-y. De toute façon, je ne vais rien faire d'autre que dormir..."

Phrase confirmée lorsqu'elle bailla juste après, sentant ses paupières assez lourdes. Donc bon... Qu'il ne se prive pas de faire ce qu'il avait à faire non plus.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Ven 8 Nov - 22:49

Et de nouveau cette inquiétude qui n'avait rien à faire là...il lui répliqua du coup, un peu plus "sévèrement", plus envers lui-même que pour elle en réalité :

- Aaluna...tu n'as pas à t'en faire pour ça, je te l'ai déjà dit. C'est mon boulot, c'est à moi de le gérer. Et puis cette fois...cette fois, je refuse de t'abandonner à nouveau. Je ne ferais plus jamais cette erreur, Aaluna. Je ne veux plus la refaire. Il y a 13 ans, j'ai succombé à ma faiblesse et à la lâcheté. Et crois-moi, je n'en suis pas fier. J'aurai mieux fait d'affronter les jugements des autres à propos de notre relation si je t'avais prise avec moi, plutôt que de les défier pour faire respecter mon autorité. Alors cette fois...eh bien je veux rester. Je veux être présent. Agir de la bonne façon.

Disons qu'à ce moment-là, sa situation avait été un peu...bousculée, disons. Déjà, il n'avait pas supporté le fait qu'Aaluna ne le reconnaisse plus, d'où le fait qu'à contrecoeur, il l'avait effectivement abandonnée, en pensant que ça serait le mieux pour elle, qu'elle aurait plus de chance qu'en grandissant avec lui. Qui était seulement âgé de 22 ans. Et qui devenait un des dirigeants de l'école. En clair, avec 2 ans à peine de plus que les troisièmes années en supérieur...en gros, qu'il devrait enseigner à des amis, à d'anciens collègues qu'il fréquentait auparavant. Eux, ainsi que d'anciens ennemis et rivaux.

Un peu difficile de se faire respecter un minimum dans ces conditions ! Alors s'ajoutant à ça une petite de 3 ans à charge...où là aussi, parmi certains étudiants, ça aurait pu jaser ! Genre qu'il avait vraiment une vie "de merde", compliquée, avec déjà des difficultés alors qu'il rentrait à peine dans le monde des adultes. Et surtout, des couloirs de la Mort, tout en étant encore en plein deuil d'avoir autant perdu. Situation décidément difficile ! Surtout en sortant à peine des études, finalement...deux ans, ce n'était pas long.

Déjà que ça avait jasé un peu quand il avait emmené Aaluna bébé dans l'école pour la faire soigner alors qu'il avait tout juste 19 ans...ouais, pas mal avaient bien cru à un "accident" de la vie ! Et qu'en gros, il commençait ironiquement bien la sienne, quoi...

Bon, il n'y avait pas prêté attention à l'époque, mais c'était avant qu'il ne perde tout en subissant atrocité sur atrocité, qui l'avait anéanti. Parce que trois mois et demi comme ça...c'était extrêmement long !

Toutefois, il lui afficha un léger sourire, lui envoyant :


- Allez, repose-toi, et ne te fais pas de soucis.

Oui, réellement, il pensait que, si seulement il avait l'occasion de remonter le temps, ça serait à ce moment-là, même si ça avait été pour lui une période très difficile. A ce moment où il avait pris cette décision à contrecoeur, anéanti par l'idée qu'Aaluna l'avait oublié, pas reconnu et rejeté, par peur de l'apparence complètement changée qu'il avait à ce moment-là, et qui ne ressemblait à rien à l'homme qu'elle avait toujours connu et vers qui elle se jetait dans les bras quand il revenait à la maison.
Ou même plus loin encore. Juste à ce moment où le village où il habitait avait été attaqué. Au moment du dilemme, entre laisser tomber tous les gens qu'ils connaissaient et qui les connaissaient, des amis, ou tenter le tout pour le tout pour les aider, et couvrir la fuite de sa soeur et d'Aaluna. Eynar ne pouvait pas s'empêcher de se dire du coup, vu comment cette histoire s'était terminée, qu'il aurait du retenir son beau-frère démon. Quitte à se disputer avec lui. Qu'il aurait du le retenir, lui dire que non, que c'était foutu, qu'il fallait fuir, s'éloigner le plus possible, tout quitter, tout abandonner, pour se sauver tous, même s'il trouvait ça lâche.
Ainsi, aucun d'entre eux ne serait mort. Eneery n'aurait pas succombé mortellement à son chagrin d'avoir perdu à la fois son second époux et son frère, Aaluna ne se serait ainsi pas retrouvée toute seule à trois ans, elle ne se serait pas faite attaquer par ces démons isolés. Eynar n'aurait pas été séquestré, ni torturé pendant de si longs mois, son beau-frère serait même encore vivant aujourd'hui, et ils auraient continué à vivre tous ensemble, tous les 4, à Ernelzya, où plus personne n'aurait manqué de quoi que ce soit. Et surtout, Aaluna aurait grandi avec ses parents. Elle n'aurait pas vécu tout ça.

Peut-être. Si contre tout un groupe, ils n'avaient rien pu faire, contre des cas isolés, son beau-frère et lui auraient pu leur permettre à tous les 4 de survivre. Bon, ils auraient vécu dans une précarité vraiment extrême cette fois, car n'ayant plus de toit ni rien, mais au moins seraient-ils peut-être tous vivants, et ils se seraient débrouillés...

Eynar ne se le pardonnait pas. Il ne se pardonnait pas tout ça, et ça le rongeait, jusqu'au plus profond de son âme. Il avait beau faire des efforts, il ne parvenait pas à se pardonner, cette blessure refusait toujours de cicatriser. Il ne savait plus quoi faire pour en guérir, de cette blessure. Elle revenait toujours, encore plus douloureuse et lancinante. Il avait presque l'impression d'en devenir fou petit à petit, tant cette blessure refusait obstinément de se refermer. Il avait encore cette douloureuse impression de n'être plus que l'ombre de ce qu'il avait été autrefois, malgré ses rires.

Alors qu'il ne demandait qu'à rire, à vivre. Il se disait qu'il avait tout essayé, même l'amour, mais chaque fois que toutes ses occupations le quittaient, cette blessure revenait à la charge, sans cesse, et toujours aussi douloureuse. Il ne savait vraiment plus ce qu'il fallait faire pour que cette colère sourde contre lui-même disparaisse, et qu'enfin, le pardon de lui-même vienne et apaise enfin son âme tourmentée. Mais quoi ? Il ne savait pas...un miracle, de sûr !

Il attendit qu'elle s'endorme, réellement, avant de pouvoir faire tout ce qu'il avait à faire. Et une fois qu'il fut certain...il s'adressa à Cerise :


- Veille bien sur elle, Championne. Je reviens !

Il se releva, prit une petite coupelle par-là et y versa d'abord quelques graines qu'il avait acheté au ranch, pour elle, si jamais, avant de sortir de la chambre.

Il traversa de nouveau le palais de cristal, jusqu'à atteindre le téléporteur présent afin de retourner...sur Ernelzya. Où il fut évidemment repéré par les Gardiens, qui lui posèrent des questions quant à son absence, et bien sûr, des nouvelles d'Aaluna. Eynar les rassura, bien qu'il ajouta :


- Je ne reste pas longtemps, je repars. Juste le temps de régler quelques affaires. Je serais absent pendant environ une semaine.

Alors il entra simplement au château, ses affaires ayant été transférées dans son bureau qu'il rejoignit. De là, il ouvrit son parchemin personnel sur la petite table basse en bois clair qu'il avait, à genoux sur le sol ensablé, indiquant son absence, et essayant de s'organiser avec Ernelzya qui apparut face à lui.

- Bon. Avec ce que tu m'as prévu cette semaine, et en fonction des autres cours des élèves...

Parce que oui, forcément, rattraper ses heures bousculerait un peu les heures des autres ! Même si ça, personne ne s'en rendrait forcément trop compte vu que les horaires changeaient chaque semaine, afin d'éviter la routine. Mais bon !

Il cala alors ses prochains cours dans la semaine suivante, en plus de celles qu'il devrait donner. C'était comme ça ! Et puis, ça ne le gênait pas.

Cela fait, il organisa un peu aussi ses deux-trois rendez-vous pour d'éventuels recrutements en poste de surveillance, et se cala ensuite le week-end prochain pour travailler sur tout ce qui était administratif. Les papiers, quoi, comme consulter les demandes de postes, faire l'inventaire des armes pour les Gardiens de l'école, gérer les rapports des surveillants actuels et des préfets...bref, tout ce genre de chose qui mine de rien prenait pas mal de temps aussi !

Une fois qu'il eut tout organisé, il enroula son parchemin personnel qu'il laissa ensuite là, Ernelzya lui confirmant qu'elle allait indiquer son absence sur le panneau d'affichage.

Enfin, il sortit de son bureau, avec la sensation de "bonne chose de faite". La semaine prochaine serait chargée, mais il s'en fichait, ça l'occuperait et l'empêcherait de tourner en rond, tiens ! En plus d'arranger les autres car il n'aurait pas le temps de penser à provoquer une connerie bien à lui...même si en ce moment, le coeur n'y était pas trop pour penser à faire ce genre de chose.

Il descendit au deuxième étage, rencontrant le premier soigneur qui passait, retirant ses verres rectangulaires teintées, demandant simplement :


- Tu peux m'arranger ça, s'il te plait ?

- Et pourquoi tu n'es pas venu plus tôt ?!

Eynar fut légèrement surpris du reproche. Pas étonné, parce que ça, il avait un peu l'habitude, mais là...il se fit légèrement inquiet :

- Pourquoi, ça a empiré ? C'était à peine rosé, ce matin...

L'autre le lui confirma, bien qu'en le rassurant que ce n'était pas trop trop avancé malgré-tout pour que ça ait des conséquences, ce qui soulagea Eynar, qui ne voulait pour rien au monde redevenir aveugle !

Mais effectivement, ça avait évolué, car chez lui, en général, il fallait soigner le plus tôt possible : sa cicatrice qui s'étendait jusqu'à ses deux tempes était à présent d'un rouge sang, le bleu de ses veines aux coins de ses yeux se voyait très nettement et ses yeux habituellement bleus avaient pris une teinte violette à cause du sang dans ses yeux, dont le blanc était effectivement devenu rouge.

Alors faisant confiance au guérisseur, il se laissa faire, se laissant soigner, même si du coup, ce n'était pas forcément un moment très agréable pour lui, comme à chaque fois qu'on le touchait à ce niveau-là. Si, dans le meilleur des cas, Eynar avait eu sa greffe sur une surface "saine" à la base, il n'aurait pas tous ces problèmes. Mais cette vieille folle, le croyant de toute façon mort, n'avait pas prêté attention à ce genre de détail. Du coup, de retour à Ernelzya, Eynar n'avait pas pu se faire soigner à ce niveau-là, ça comportait beaucoup trop de risques de tout foutre en l'air, et qu'il redevienne aveugle complètement. Alors il faisait le plus attention possible.

Cela lui sembla durer une éternité, mais il se retint bien de râler. Quand l'opération prit enfin fin, il poussa néanmoins un soupir de soulagement, bien qu'il sentait sa tête lui tourner un peu. Forcément, vu qu'il s'agissait d'un organe presque directement relié au cerveau...ça restait particulièrement sensible !

Pendant un moment, il vit complètement flou, du coup, il évita de se lever, attendant que les effets secondaires puissent passer, le guérisseur en profitant pour lui faire faire quelques tests à ce niveau-là.

Puis enfin, quand tout se stabilisa, que tout redevint correct, Eynar remercia le guérisseur et sortit de l'infirmerie, ignorant sa migraine.

Avant de remonter au Royaume Céleste, il se disait qu'il lui restait encore quelque chose à faire. Sa surprise pour Aaluna. Du coup, il attendit la fin des cours, interceptant un des amis d'Aaluna au passage, qui lui demanda forcément comment est-ce qu'elle allait.


- ça va, elle est entre de bonnes mains, elle ne risque plus grand chose. Dis, puisque vous semblez si inquiets, ça vous dirait de lui rendre visite ? ça lui ferai sûrement plaisir !

- Ouais, ça pourrait être sympa, mais...

- T'inquiète pour la sortie, j'en prends la responsabilité. Ce que tu vas faire, c'est que tu vas prévenir tes potes et Riku. Vous finissez vos cours tranquillement, et on se donne rendez-vous au téléporteur à 5 heures. Là, vous passez la soirée entre vous, et je vous ramène dès que c'est terminé. Cool ?

- Cool !

lui répondit l'autre en frappant dans sa main comme pour sceller l'accord, geste habituel entre Eynar et les élèves en général.

- Alors c'est dans la poche ! A plus !

fit-il, tout en s'éloignant simplement.

Comme promis, il attendit la fin de l'après-midi. Epuisée comme elle était, Aaluna ne serait certainement pas encore réveillée. Les amis d'Aaluna et Riku arrivèrent, bien qu'avec un petit quelque chose à lui offrir.


- Bon, les jeunes, qu'on soit bien d'accord : même si c'est franchement évident, vous faites comme si ce n'était pas moi qui avait eu l'initiative, ok ? Si elle vous pose la question, vous lui mentez, vous dites que c'est vous qui en avez eu l'idée, que vous avez du coup demandé à être accompagnés ici, ça lui fera bien plus plaisir que si cette initiative avait été prise par quelqu'un d'autre. Et si elle vous demande où je suis, je ne suis pas là, je serais au Ranch Céleste. Capiche ?

L'un approuva pour tout le groupe, puis tous disparurent dans le téléporteur, réapparaissant devant le Palais de Cristal. Avant d'entrer, Eynar pensa cette fois à protéger ses yeux avec ses verres teintées, entrant ensuite avec la petite troupe.
Une fois à l'intérieur, il leur indiqua le chemin, et les laissa aller sans les suivre, voulant les laisser entre eux. Il espérait que ça ferait plaisir à Aaluna, qui avait bien besoin de réconfort, toute seule et isolée comme elle était !

Ce fut donc avec un petit sourire satisfait qu'il s'écarta du chemin, s'asseyant sur un banc de cristal quelque part dans la pièce principale.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   Lun 11 Nov - 16:19

Ses mots la touchèrent, forcément ! Même si elle ne lui en voulait pas du tout sur le sujet, tout comme elle ne lui en voudrait pas de ne pas pouvoir rester s'il ne le pouvait pas !
Suite de quoi, il lui conseilla de dormir, idée qu'elle jugea bonne vu qu'elle avait un peu de mal quand même ! Alors elle se laissa aller, Cerise restant contre elle.
Ce ne fut que lorsqu'elle fut profondément endormie, ce qui ne pris pas longtemps, qu'il mit en œuvre ce qu'il avait en tête. Et comme elle était assez épuisée pour dormir sur une longue période, elle ne tilta pas non plus quand ses amis et Riku entrèrent dans sa chambre en silence.

Ce fut quelque minutes après, parce que Cerise avait commencé à s'agiter, que la jeune fille commença à émerger, pensant naturellement être nez à nez avec son oncle.
Sauf que... Ce n'était clairement pas lui qui était là !
Elle cligna des yeux, se relevant légèrement, avant de réaliser qui était en face d'elle.


"Que... Qu'est ce que vous faites tous là ?!"

Non parce que même si y'avait le téléporteur, les sortie vers Mythra n'étaient pas toujours autorisées, et encore moins en pleine semaine !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Complication et monde nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 

Complication et monde nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kuroka Kanashita / Necra - Malgré ce monde nouveau,, ma vie est toujours aussi amer.
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» nouveau dans le monde du jdr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-