AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Sam 14 Juin - 20:50

Après l'excursion à Leyna, Eynar était rentré, avec Ruby et les Gardiens qu'il avait emmené avec lui afin de protéger les villageois lors du voyage.

Ceci évidemment une fois parfaitement remis des conséquences magiques qui lui étaient tombées dessus en voulant aider à restaurer le village comme il le fallait.

Et à peine fut-il arrivé qu'Ernelzya l'informa, en même temps que les autres dans ce genre de cas, que quelqu'un avait demandé à voir l'un d'eux pour se faire embaucher en tant que professeur. Eynar se voyant libre actuellement, et que surtout, il ne tenait pas en place, il décida de s'en occuper, alors il demanda à Ernelzya d'en informer les autres afin que chacun puisse retourner à ses affaires.

Juste avant de lui demander de qui est-ce qu'il s'agissait. Là, Ernelzya lui sortit un nom. "Akira Yamiko". Cela lui disait vaguement quelque chose, mais il ne savait plus trop. Fallait dire que ça commençait à faire un peu loin, et surtout, avec le NOMBRE d'élèves de tout âge qu'il y avait ici et qu'il fréquentait, à force...

Toutefois, quand Ernelzya lui résuma dans les grandes lignes son parcours ici, Eynar eut soudain comme un éclair, et se frappa du poing l'une de ses paumes machinalement, s'exclamant :


- Oui ! J'ai ! C'était la gamine aveugle ! Je m'en souviens, j'étais en deuxième année quand elle a débuté sa scolarité ici !

Ernelzya lui confirma. Bon, décidément, oui, Eynar n'avait pas beaucoup d'écart avec la majorité des étudiants d'ici, ainsi que des ressortant. Cette fille avait 9 ans d'écart avec lui, et comme le début de la scolarité se faisait à 3 ans...

Bon, après, de là à dire qu'il la connaissait personnellement, non, bien sûr que non. Mais fallait dire que des enfants aveugles, ce n'était pas très courant. Alors forcément, il en avait un peu entendu parler, après...

Et à la suite, lui-même était revenu ici à 22 ans. Après cette longue période où il sortait de ses forts traumatismes, il avait pris la Direction...et cette fille avait 13 ans à ce moment-là. Elle faisait partie de ces nombreux élèves qu'il avait du affronter cette année-là, des élèves dont certains n'appréciaient pas trop le fait de devoir se faire diriger par quelqu'un qui était pratiquement de leur âge. Un copain. Un camarade d'école.

Eynar avait du se battre un peu pour se faire respecter, même si jamais, il n'avait pris la grosse tête. Bah preuve, avec ce qu'il était proche aujourd'hui des étudiants...il agissait avec autant de désinvolture, les mêmes manières, comme il avait commencé, en fait.

Enfin bref. Du coup, il refusa gentiment la proposition d'Ernelzya de lui donner le dossier d'Akira. Il se débrouillerait ! Du moins, il lui demanda seulement de le sortir dans son bureau à lui, ainsi le mettrait-il à jour si besoin.

En attendant, laissant les Gardiens retourner à leur boulot, Eynar décida de l'attendre ici. Oh, bien sûr qu'elle aurait pu être guidée, comme les autres, par les gardiens jusqu'à la salle des 5, mais Eynar préférait tout de même le faire de lui-même.

Et puis...il faisait magnifique. Pour poser quelques questions, ils seraient tout aussi bien dehors, non ? ça ne changerait pas grand chose à ce qui en résulterait, de toute façon !


[Voilà, j'espère que ça te conviendra ^^]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
avatar

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Sam 14 Juin - 21:13

"Ma chérie, tu es sure ?"
"Oui Maman, tu as raison, il n'y a qu'à Ernelzya que j'ai été moi-même, et non une infirme aveugle..."

Les deux femmes s’étreignirent, et la plus jeune partit. Elle avait pris rendez-vous, et devait donc se rendre aujourd’hui à l'école. Elle stressait un peu. Voilà 6 ans qu'elle n'avait pas remis les pieds là bas, et surtout, elle avait peur que sa demande ne soit pas acceptée. Que ferait-elle de sa vie si ça arrivait ? Elle soupira. Ce n'était pas le moment. Elle se mit donc en route seule, comme à son habitude. On la connaissait un peu, donc elle n'eut pas d'ennui sur son chemin.

Arrivée devant l'école, elle inspira grandement. le moment de vérité approchait, et elle allait se battre pour obtenir se place. Elle demanda donc aux gardiens sa destination. On lui indiqua que l'un des directeurs l'attendait à l'extérieur, et ils lui dirent comment s'y rendre. Elle avança dans le parc, heureuse de fouler du pied des terrains plus que connus. Un sourire éclaira son visage.

Pour savoir à qui elle avait à faire, elle tendit ses dons pour toucher l'aura du directeur qu'elle avait rejoint. Et elle fut bien surprise !

"Mais, c'est Eynar Yasashi non ? Vous êtes toujours directeur ? Je suis ravie de vous ... "revoir" ! dit-elle en souriant.

Elle avait pas mal entendu d'histoire quand Eynar était devenu directeur, mais elle ne l'avait pas jugé. Après tout, elle était mal placée pour le faire ! Et surtout, elle avait toujours eu des bons échos de lui quand il n'était qu'étudiant, même si elle était jeune à cette époque là. Elle tendit sa main dans le vide, cherchant celle de Eynar.

"Je dois donc m'entretenir avec vous aujourd'hui ?"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Sam 14 Juin - 21:43

Il la guetta. Et enfin, il l'aperçut. Un sourire se dessina sur son visage. ça lui faisait drôle, quand même, de revoir d'anciennes têtes ! Parce que bon, ce genre de personne, à ses yeux, ce n'était pas vraiment des "élèves", même s'il avait été leur Directeur pendant quelques temps. Il avait commencé sa carrière pendant qu'eux terminaient leur cursus. Même pour ceux qu'il n'avait pas spécialement fréquenté, ou alors, juste un peu de temps en temps quand il jouait son rôle, qui était encore aujourd'hui très intégrée à celle des étudiants. Très peu lui disaient "vous" et beaucoup étaient familiers avec lui, ce qui ne le dérangeait aucunement !

Alors même si elle, il l'avait vue devenir adulte, ben...elle avait quand même fait partie de cette masse d'élèves parmi laquelle il avait lui-même été. Après tout, quand elle, elle était en cours, lui était encore étudiant ! Alors forcément, il était un peu incapable de voir ce genre de personne comme d'anciens élèves véritables...mais vraiment comme de "vieux" camarades, plus ou moins.


- Aky ! ça faisait un bail !

Et forcément, lui aussi, toujours aussi familier, mais bon, là, ce n'était pas dans le mauvais sens ! Il vint vers elle, et lui offrit une poignée de main à sa main tendue. Bon. Vu la façon dont elle avait dit "revoir", il comprit bien vite que malheureusement, elle n'était pas guérie.

Oh, bien sûr qu'auparavant, il était incapable de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Il n'avait que douze ans quand il avait entendu parler d'une petite fille complètement aveugle, et pas encore très mature, comme une majorité de garçons à cet âge, ça lui avait fait bizarre, car ce n'était pas quelque chose de "plausible" pour lui. Mais élevé tout de même dans le respect d'autrui, il n'avait pas commis cet acte odieux de la juger injustement. Même si comme beaucoup, il avait été incapable de comprendre comment est-ce qu'on pouvait voir le monde de cette manière.

Et depuis 13 ans, ben...même si ce n'était que mensuel, il comprenait. Surtout en l'ayant été non-stop pendant trois mois et demi auparavant, avant d'être retrouvé et sauvé in-extremis. Et il se demandait encore comment est-ce qu'elle faisait. Et il en éprouvait un certain respect, même.

Donc même s'il ne pouvait pas dire qu'il comprenait à 100% vu que son cas était différent, et qu'elle, c'était depuis sa naissance, il pouvait quand même dire qu'il comprenait...un peu, d'une certaine manière. Et la voir elle, qui s'y était parfaitement habituée, qui se déplaçait avec une facilité déconcertante dans les espaces, enfin, avec une aisance surprenante pour quelqu'un comme elle et tout, oui, il se disait que ça forçait le respect.

Et il aurait eu le même sentiment s'il s'était agi de quelqu'un qui serait né par exemple avec une seule jambe ou un seul bras. Parce qu'au final, c'était la même chose...dans un sens.

Il la relâcha, lui répondant gentiment :


- Ouais, c'est avec moi. Léger moment de nostalgie quand j'ai entendu le nom, j'avais envie de voir une ancienne tête !

plaisanta-t-il un peu, comme à son habitude, avant de lui proposer en tendant simplement un bras devant elle, mais sans la toucher :

- Et si on parlait tout en se baladant un peu ? Avec les années, j'ai finis par apprendre la galanterie. J'suis en train de te proposer de prendre mon bras comme un gentilhomme, là. Mais pour te guider aussi, si tu le désires ! C'est juste devant toi, à peu près au niveau de ta poitrine.

Ouais, bon, galanterie à sa manière, quand même ! Mais ça ne serait pas Eynar, sinon ! Alors même s'il savait très bien qu'elle savait se déplacer d'elle-même, il lui proposait quand même le geste, assez courant dans les moeurs, d'ailleurs, qu'on soit voyant ou pas. Là, c'était aussi surtout pour se transformer en guide pour elle, bien qu'en lui laissant le choix. Ce n'était aucunement pour la rabaisser ! Vraiment pour s'adapter, sans aucune gêne.

Simplement parce qu'il savait par contre à quel point ça pouvait être très déstabilisant de perdre soudainement tous ses repères ! Genre de ne plus savoir dans quel sens on était, où est-ce qu'on se dirigeait, quelle heure il était environ, s'il faisait jour, nuit, et ainsi de suite.

Il s'adaptait, simplement ! Sans forcer, car ne voulant pas surprendre non-plus. Bref, il agissait...avec son naturel habituel !

Mais...au bout d'un moment, il ne tint plus trop, et il se mit à lui demander :


- Tu n'as pas mal aux yeux avec le soleil qu'il y a aujourd'hui ?

Le tutoiement était toujours quelque chose de très naturel chez lui, loin d'être de l'irrespect. Quand il ne respectait pas quelqu'un, il le faisait comprendre très clairement, n'étant pas du genre à hésiter à dire ce qu'il pensait, en bien comme en mal.

Mais il était d'une nature aussi à aider, avec un coeur d'or quand il voulait bien le révéler. Et il savait les pupilles aveugles fragiles...du coup, il se montrait naturellement plutôt prévenant !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
avatar

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Dim 15 Juin - 11:28

Il était tout enjoué, comme elle. Les retrouvailles étaient vraiment agréables, elle était ravie de s'être décidée à venir. Il lui tendit même son bras, et elle n'en était pas offensé. C'était même agréable d'être considérée comme une femme humaine normale. Elle le prit avec joie.

"Merci, quel gentleman Eynar ! Ca me ferait plaisir de retrouver le parc à vos côtés."

Elle restait au tutoiement. Elle était quand même là pour un entretien, vieille connaissance ou pas ! Ils commencèrent à avancer, et elle fut submergée de sentiments divers à ressentir ces odeurs, à écouter ces bruits qu'elle connaissait par coeur... Joie, nostalgie, et presque un peu de tristesse. Cela lui avait tellement manqué...

Mais rapidement, elle sentit la curiosité qui animait Eynar, et il se décida à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Elle continua de sourire, c'était une question légitime, et ses propres parents lui avaient souvent demandé de protéger ses pupilles. Mais que risquait-elle franchement ? De recouvrer la vue ?

"Oh non, en réalité je n'ai jamais voulu protéger mes yeux. Ca faisait un signe un peu trop distinctif. Alors qu'avec mes pupilles nues, on ne s'en rend compte que tardivement de ma cécité. Alors elles se sont habituées, mais je dois régulièrement aller consulter un guérisseur, pour les.. revigorer !"

C'était trop dangereux de pratiquer sa magie sur ses pupilles pour les protéger, alors c'était un compromis convenable.

"Mais dites moi, qu'est-ce qui s'est passé ici depuis que je suis partie ? Les directeurs sont toujours les mêmes alors ? Et... Est-ce que l'école a souffert de la guerre ? Je n'ai eu que des échos, mais cela m'a inquiété..."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Dim 15 Juin - 12:02

Intenable comme il était, oui, faire un entretien dehors en marchant simplement lui convenait, plutôt que de rester assis sur une chaise pendant plusieurs minutes d'affilées. En fait, dans une salle, il n'aurait même pas tenu, il n'aurait fait que bouger et tourner en rond en posant ses questions, comme un lion dans une cage.

Puis même, il trouvait que, même pour la personne en entretien, cela mettait plus à l'aise...même si à ce niveau, il y avait beaucoup de lui, avec son naturel qui ne laissait pas place à la prise de tête ! Son côté très décalé et naturel avait souvent le don de mettre à l'aise malgré soi.

Elle accepta son offre, il se mît ensuite simplement à marcher avec elle, s'éloignant du portail d'entrée, tandis qu'elle répondait à sa question. Pour l'argument qu'elle lui présenta, il se disait qu'il ne pouvait que comprendre, en effet. Lui-même était encore toujours très gêné quand il devait s'afficher ainsi, ayant toujours été du genre à se débrouiller seul et à aider les autres. Et non le contraire.

A tel point que tout le monde n'était pas forcément au courant. Alors quand soudainement, certains employés le voyaient absent pendant trois jours d'affilées sans se montrer comme c'était le cas pendant une très longue période...en revenant, pas mal pensaient de lui qu'il était une personne qui abusait de son statut pour se la couler douce quand il le souhaitait !
Mais cela ne dérangeait pas Eynar, qui n'en avait rien à faire de ce qu'on pensait de lui. Il estimait qu'il n'avait pas de compte à rendre à certaines personnes, et qu'il avait le droit de garder certains détails privés pour lui. Il savait qu'il n'était pas un fainéant, et c'était ce qui comptait, si les gens pensaient le contraire, grand bien leur fasse ! Il n'en n'avait rien à faire. Le soucis, c'était que toutes les activités liées à son travail nécessitaient de voir, alors c'était un peu compliqué...même s'il essayait en ce moment de palier en s'entraînant aux arts martiaux qu'il enseignait dans le noir complet, mais il ne maîtrisait pas très bien encore, alors il refusait d'enseigner à ses élèves avec une qualité moindre. Il aimait le travail bien fait, quand même !

Puis même, rien que les évaluer, vu ce qu'il enseignait, ça lui demandait de voir au sens propre du terme les mouvements effectués par l'élève. A la limite, il pouvait peut-être se remettre à faire les inventaires des armes des Gardiens, si ce genre d'activité demandait de voir, cela demandait aussi un sens du toucher assez affiné, donc il se disait qu'il pourrait peut-être faire ça...

Sûr qu'il s'ennuierait un peu, lui qui appréciait faire plusieurs choses à la fois, tant il était énergique. De l'enseignement, de la surveillance, l'inventaire, et évidemment, quelques trucs administratifs liés à son secteur. Mais mis à part l'inventaire, tout lui demandait un regard d'expert, alors ce n'était pas forcément évident !

Alors il ne fit aucun commentaire. Puis bon, déjà, il trouvait qu'elle s'en sortait très bien ! Ce qui l'impressionnait le plus, c'était vraiment le fait qu'elle arrivait à marcher avec une certaine aisance, et arrivait plus ou moins à se repérer sans trop d'aide. Même si ça n'en empêchait pas d'en avoir de temps en temps.


- Ah...ouais, vrai que c'est assez contraignant ça !

Le coup d'aller voir des guérisseurs pratiquement à vie. Enfin, chacun s'y faisait !

Il ne pût lui poser ses questions par rapport à ce qu'elle désirait, qu'elle lui demanda quelques renseignements à propos du contexte actuel, pas très réjouissant, malheureusement...


- Alors, concernant la direction, laisse-moi me rappeler comment c'était quand tu es partie...parce que ça fait quand même un bail ! Mh...ah, non, te concernant, nous sommes toujours les mêmes ! Ça n'a pas changé depuis à ce niveau. Concernant cette maudite guerre...au début, oui, un peu. Un village de Leyna a été attaqué par surprise en même temps qu'un village sur Mythra. Des gamins qu'on avait ici au mêmes moment ont perdu leurs proches pour certains, d'autres ont eu plus de chance. Mais nous avons réussi à en sauver la majorité...dès que nous sommes arrivés en fait. On les a hébergé ici, en attendant que la situation s'arrange. Ce qui a été fait, donc on peut dire que plus ou moins, les choses ont repris leur cours normal...même s'il faut se méfier et s'attendre à une offensive. Je ne t'explique pas dans qu'elle humeur est Tsukimeru en ce moment ! Déjà qu'il à un caractère de merde habituellement, là, c'est encore pire ! Et Wanaël supervise un peu en ce moment ce qu'il se passe sur Mythra, au cas où nous serions amenés à aider Mythra...la reine de là-bas a voulu conclure une alliance avec nous. Alors en plus d'offrir l'éducation à leurs enfants...ben on est alliés aussi. Enfin, après, la politique, ce n'est franchement pas mon truc, tu pourras demander des détails aux autres, si tu veux, ils s'y connaissent mieux que moi !

Non, non, il ne craignait pas de dire ce genre de chose ! Parce qu'il aimait bien le provoquer, le démon, juste pour l'embêter...comme toujours, en fait !

Après, concernant la politique, vrai qu'il était comme Wanaël à ce niveau, ce n'était pas vraiment son domaine. Plutôt celui de Luya et de Tsukimeru, qui étaient plus à l'aise que les trois autres là-dedans. Ensuite...Eynar admettait qu'il voudrait bien que ce contexte cesse, que les gens arrêtent de vivre dans la peur.

Simplement parce que pour sa part, comme un bon nombre de personne qui avaient des gamins à charge, plus personne ne les laissait se balader comme ça. D'autant plus qu'Aaluna subissait de nouveau ses traumatismes...et oui, ça l'embêtait un peu, quelque part. Pour elle, surtout ! Elle aurait beau grandir, elle serait toujours ce bébé qu'il avait aidé à faire naître faute de médecin dans le coin à ce moment-là...et dont il s'était tant occupé pour aider. Il n'aimait donc pas la voir comme ça !
Enfin, ça, c'était déjà plus personnel...


- Mais parlons de toi ! Qu'es-tu venue faire ici ? Si tu as demandé à rencontrer l'un d'entre nous, c'est bien pour quelque chose ! Qu'est-ce qui t'amène ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
avatar

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Lun 16 Juin - 19:51

Elle écouta tout ce qu'il avait à lui apprendre, et perdu un instant sa jovialité. Quel destin bien sombre se dessinait sur leur monde, plus sombre encore que le noir qui occultait sa vue. Elle resta un moment silencieuse, pensant à tous ces enfants. Fort heureusement, ils étaient à l'abri, dans le château magique. Ce qui lui amena une petite question :

"Oh et d'ailleurs Ernelzya, toujours aussi à cheval sur la politesse ? Qu'est-ce que j'avais aimé la chambre qu'elle m'avait conçue, toute douce, je ne pouvais même pas me cogner tellement elle avait tout fait sur mesure, et ça à mesure que je grandissais..."

Elle retrouva son sourire instantanément. Vrai que l'âme du château avait surement été sa plus grande amie au départ, l'aidant à se guider dans les couloirs, lui fournissant les quelques livres qu'elle pouvait déchiffrer... La petite aveugle était loin d'avoir eu une enfance difficile au château, le château lui-même veillant sur son bien être, comme sur celui des autres enfants !

Mais Eynar décida qu'il était temps de rentrer dans le vif du sujet.

- Mais parlons de toi ! Qu'es-tu venue faire ici ? Si tu as demandé à rencontrer l'un d'entre nous, c'est bien pour quelque chose ! Qu'est-ce qui t'amène ?

Elle inspira. Par où commencer ?

"Eh bien pour être honnête, je cherche du travail. Même si mes études s'étaient brillamment déroulées, tout s'est compliqué en sortant de ces murs. Ma vue, qui n'avait jamais été un handicap jusque là m'a coûté mon travail. La déception a été si grande... J'ai mis du temps à m'en remettre. En réalité, jusqu'à ce que je comprenne où je devais aller."

Elle laissa échapper un petit soupire de nostalgie, tandis qu'ils marchaient encore. Elle appréciait ce contact humain, celui d'un homme et d'une femme sous couvert de la galanterie. Décidément, tout allait mieux ici.

"J'aimerais devenir professeur ici. Lorsque j'étudiais, mon enseignant en magie m'a permis de vraiment devenir moi-même, d'être totalement maîtresse de mes dons. C'est une sensation que j'aimerais donner aux élèves, et en quelques sortes, rendre hommage à ce professeur qui m'a tant appris."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Lun 16 Juin - 20:15

Quand il fut question de politesse, il laissa échapper un rire :

- Oooh que oui ! Pas plus tard qu'hier, je me suis pris une porte dans la figure, pour te dire !

Fallait dire qu'avec son côté provocateur...

Bref, une simple histoire de papier. Il avait voulu récupérer un document laissé dans son bureau, mais la porte n'avait pas apprécié la façon dont il lui avait demandé de s'ouvrir, genre "Yo ! Ouvre-toi, j'ai un truc à récupérer !", sans forcément penser au reste, sans vouloir être mauvais forcément, loin de là !

Evidemment, la porte avait dit non en exigeant un s'il vous plait. Eynar avait soupiré, et avait un peu perdu patience. Une énième fois, comme d'habitude, on était de toute façon habitué à le voir se disputer avec les portes, ici, même s'il était l'un des Maîtres !

Ils s'étaient donc disputés, le débat s'étant bien entendu dans le couloir, et Eynar avait eu un mouvement d'humeur...il avait donné un petit coup de son poing sur la porte, bien que pas violent du tout, et la porte, outrée, s'était brusquement ouverte et l'avait ainsi plaqué contre le mur en finissant par se refermer avec un "non, mais...".
Suivi par un juron d'Eynar envers elle, qui s'était réouverte pour "l'écraser" de nouveau, sauf qu'Eynar, par terre du coup, avait résisté en y interposant son pied contre ladite porte parlante pour éviter de se la prendre de nouveau dans la figure !

Il s'était relevé, et forcément, la porte s'était fermement refermée, refusant de s'ouvrir. Et Eynar refusant de céder, il s'était mis à la menacer et à compter jusqu'à trois. La porte n'avait pas bougé. Et à trois, Eynar avait pris une position d'attaque et avait voulu ouvrir la porte de force avec un coup de pied en l'air avec un cri de guerre.

Mais pas folle, la porte s'était alors grande ouverte, lui permettant ainsi de se casser la gueule dans son bureau avec fracas, pendant que la porte se tordait d'un rire victorieux.

Bref. Les portes d'Ernelzya, au secours ! Et avec Eynar, c'était toujours assez "épique"...

Mais bon. Son cas n'était pas une généralité. Vu qu'il était toujours un peu provocateur...c'était limite un rituel !

Après, pour ce que raconta Akira, cela ne l'étonna pas. Dans le fond, derrière son caractère bien trempé, Ernelzya était bienveillante envers ceux qui l'habitaient !

Eynar demanda ensuite ce qu'Akira était venue faire ici, et elle lui expliqua sa situation. Vrai que ça n'avait pas du être très évident pour elle.


- Oh, ben je suis certain que tu en as largement les capacités ! ça tombe très bien, vu qu'on a pleeeiiin de nouveaux élèves parce qu'on a ceux de Mythra, nous avons besoin de profs, en ce moment, en plus, pour réduire un peu les classes ! Mais tu voudrais enseigner à quel secteur ? Primaire, étudiant, supérieurs ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
avatar

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Lun 16 Juin - 20:23

- Oh, ben je suis certain que tu en as largement les capacités ! ça tombe très bien, vu qu'on a pleeeiiin de nouveaux élèves parce qu'on a ceux de Mythra, nous avons besoin de profs, en ce moment, en plus, pour réduire un peu les classes ! Mais tu voudrais enseigner à quel secteur ? Primaire, étudiant, supérieurs ?

Elle manqua de lui sauter au coup ! Pas que ça l'aurait dérangé, au contraire, elle trouvait l'aura d'Eynar très agréable, mais sauter au coup de son peut-être futur patron... Ca ne se faisait pas tellement... Elle exprima donc sa joie autrement, bien qu'il ne lui ai pas clairement dit oui. Le seule fait de ne pas se trouver une nouvelle fois devant un refus catégorique était juste génial.

"Oh eh bien, j'ai peur de ne pas m'en sortir directement avec les plus jeunes, il faudrait d'abord que je prenne de l'assurance avec des élèves s'y connaissant déjà un peu en magie. Donc étudiants, supérieurs, les deux me vont, je peux m'adapter selon vos besoins."

Elle repensa d'ailleurs à cet étudiant qu'elle avait croisé à la plage, et se demanda dans quel secteur il était. Ca serait tellement drôle de tomber sur lui ! Mais elle n'en parla pas à Eynar.

"Si vous le souhaitez, je peux aussi vous faire démonstration de mes pouvoirs, ou alors passer des journées de test, je suis prête à tout pour vous prouver ma valeur."

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Lun 16 Juin - 20:38

Sa joie était palpable. Il sourit, amusé.

- Attention, je vais te lâcher. Juste histoire de pouvoir porter un papier ou deux !

la prévint-il tout en s'arrêtant, la relâchant doucement, pour ensuite demander mentalement à Ernelzya le dossier d'Akira ainsi que d'autres papiers qu'il fallait. Evidemment, seuls les Maîtres pouvaient demander ainsi librement ce genre de document.

- C'est comme tu veux toi ! Là où tu te sentirais le plus à l'aise ! Tu peux même faire les deux, si tu veux !

Disons que ceux qui étaient en études supérieurs étaient forcément plus mûrs que les étudiants qui n'étaient encore que des adolescents...

- Pour le reste, j'me souviens d'avoir entendu parler de toi comme quelqu'un de très douée avec la magie. J'ose imaginer que ça ne s'est pas du tout dégradé, au contraire ! Sinon, tu ne m'aurais pas reconnu avant même que je ne te parle !

Il avait bien senti sa magie le toucher, quelque chose se frotter à son aura pendant deux secondes. Et ça...il fallait être très expérimenté pour savoir le faire ! Cela faisait parti des sorts les plus difficiles à réaliser. Il était très observateur derrière ses airs décalés !

Comme d'habitude, en fait : Eynar jouait souvent les idiots et les immatures, qui cachait derrière une grande intelligence. Déjà, s'il ne l'était pas, il ne serait pas à son poste actuel s'il était un crétin fini véritable...

Puis ouais. Depuis qu'il avait failli mourir, il ne voulait plus avoir aucun regret. Même débile. Alors quand il avait envie de faire un truc, même stupide, il ne se privait pas, assez traumatisé, et assez marqué par ce fait que la Mort pouvait frapper du jour au lendemain sans qu'on ne s'y attende. Il voulait vivre à fond, au maximum, ce n'était pas le ridicule qui tuait !


- Donc, ton potentiel, on le connaît ! Reste plus qu'à me dire quelles classes tu voudrais prendre, je mets à jour ton vieux dossier, là, et te donne tout ce qu'il faut !

Après, elle connaissait la maison : en cours de route, elle pourrait toujours changer, au cas où !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
avatar

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Mar 17 Juin - 19:39

- C'est comme tu veux toi ! Là où tu te sentirais le plus à l'aise ! Tu peux même faire les deux, si tu veux !
- Pour le reste, j'me souviens d'avoir entendu parler de toi comme quelqu'un de très douée avec la magie. J'ose imaginer que ça ne s'est pas du tout dégradé, au contraire ! Sinon, tu ne m'aurais pas reconnu avant même que je ne te parle !

Elle se mit à réfléchir. Etudiants ou supérieurs ? Les deux l'intéressait à vrai dire...

"J'aime la fougue de ces étudiants qui pensent déjà tout savoir, et qui, quand on les mets devant leur propre ignorance, n'en sont que plus avides d'apprendre... Mais la maturité des plus vieux sera surement agréable aussi. Allez, va pour les deux !"

Son choix était fait, et sa voix enjouée était la preuve même de sa motivation. Avoir deux tranches d'âge ne lui rendrait l'expérience que plus intéressante, alors que de faire l'une après l'autre lui donnerait surement de faux repères...

"Ah mes dons... Non, ils ont vraiment grandi avec moi, mais je dois cette maitrise à Ernelzya, si on ne m'avait pas enseigné à les contrôler, ils seraient aussi inutile qu'un pet de griffon !"

Voilà qu'elle y allait de son petit mot d'humour maintenant ! Cela devait faire des mois qu'elle n'avait pas sorti une plaisanterie, et des années qu'elle était aussi proche de rire de bon coeur, son palpitant justement comblé.

"Et donc, quand est-ce que je commencerais ? Je pourrais bénéficier d'une chambre ici ?"

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Mar 17 Juin - 21:01

Elle se mit à choisir. Bon, bah bien !

Ne perdant pas de temps, il demanda à Ernelzya de mettre à jour le dossier de Akira, tout en lui passant une fourniture indispensable quand on vivait ici...

Le fameux parchemin personnel, vu qu'elle n'avait plus le sien depuis qu'elle était partie. Ces objets étaient propres à ici et ne fonctionnaient pas ailleurs, car ils permettaient de communiquer et pas mal de petite choses. Il le lui tendit, bien que se montrant toujours prévenant, comme il était d'habitude, en fait :


- Tiens. Devant toi se trouve ton nouveau parchemin personnel. Inutile de t'en expliquer l'utilité, tu la connais ! C'est désormais fait, le contrat est arrangé, tu pourras commencer !

Au moins, c'était rapide. Surtout avec lui qui n'aimait pas perdre de temps. Puis bon, les deux parties étaient d'accord, donc bon !

Il eut un petit sourire :


- Evidemment, le tien sera spécial et adapté à ta cécité.

Fallait pas être idiot, non-plus ! Au moins, comme ça, elle saurait ses emplois du temps, notes et compagnie. Bref, elle connaissait la maison, son handicap ne serait pas un poids, les Maisons sachant très bien s'y adapter aussi. Et puis, si chacun y mettait de la bonne volonté, il n'y avait aucune raison ! C'était ça, vivre en société, de toute façon, en vivant avec les uns et les autres...

Toutefois, il préférait toujours prévenir de chaque geste qu'il faisait, et toujours guider, poser des repères. Il savait à quel point c'était perturbant de soudainement ne plus avoir ses repères spatio-temporels. Et puis, elle ne voulait certainement pas être assistée, et elle avait bien raison ! Pour ça qu'il la laissait agir, bien qu'il agissait très naturellement, comme toujours, sans aucune gêne.


- Le contrat étant fait, notre chère amie t'a sûrement déjà créé ta chambre ainsi que ton bureau au troisième. Je t'y mène ?

[Je t'ai mis le métier, du coup, sur le site 8D]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
avatar

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Lun 23 Juin - 17:06

Le contact avec le parchemin lui rappela d'excellent souvenirs. Elle se rappela les mots doux que lui avait inscrit Shun dessus, ainsi que leurs indications respectives sur leurs emplois du temps, pour être toujours sur de se voir. Elle eut un petit soupir nostalgique. Tout ceci était derrière elle maintenant ! Il fallait aller de l'avant, et ce nouveau travail était déjà une sacrée avancée en soi !

"Avec plaisir Eynar, j'ai hâte de voir ça !"

Il n'y a pas à dire, faire des jeux de mots sur sa cécité, c'est ce qui l'amusait le plus. Elle souriait tendrement. Bon sang, elle revivait enfin !

"Toujours au dernier étage je suppose ?"

(Merci !! ^^)

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   Lun 23 Juin - 19:40

Il la laissa prendre l'un des outils de travail les plus utilisés dans l'école, dans n'importe quel secteur. Même hors scolaire ! Et plus on était en haut, et plus on s'en servait, car il fallait gérer beaucoup d'informations à la fois. Bien plus que des emplois du temps et quelques notes, du coup.

Pour la suite, il confirma simplement :


- Ouais. La miss aime bien sa petite organisation, puis tu connais son caractère, elle n'a pas eu très envie de changer ! Et ce n'est pas demain qu'elle changera d'avis !

L'étage des cours au premier, car devant être le plus accessible rapidement, les activités tertiaires (infirmerie, bibliothèque, orphelinat, et bien d'autres encore) au second, pour que ça reste accessible aussi, le troisième, tous les bureaux des directeurs, enseignants et surveillants, quatrième, les salles d'entraînements afin de ne pas déranger les cours. Le cinquième était un étage tranquille aussi, car c'était là où se déroulaient tout ce qui était examens et contrôles. Les deux derniers étages étaient privés, réservés à tous ceux qui logeaient ici.

Les sous-sols se divisaient en deux grandes parties. Les réserves innombrables et les anciens cachots qui avaient été réaménagés pour accueillir les animaux qui venaient se loger ici. Un vrai espace d'accueil pour eux, dont une entrée se trouvait ailleurs, et non dans le hall. Cette partie servait à les soigner et les nourrir, sans jamais les enfermer. Tout avait vraiment été réaménagé pour ça. L'époque avait changée, en 500 ans d'existence, tout de même ! Dans ses premières années de vie, Ernelzya avait été confrontée avec ses Maîtres à d'autres réticents qui voulaient la détruire, et d'une façon bien plus belliqueuse qu'aujourd'hui. La guerre n'était pas encore totalement "éradiquée".

Bref, et là, comme il n'y avait plus tout ça...ben réaménagement complet.

Quant aux réserves, c'était très organisé aussi, il y en avait une pour chaque fonction. Une réserve pour le stockage de nourriture, une autre pour les armes, une autre pour les fournitures scolaires, une autre pour les médicaments et divers potions de soin, vêtements, nourriture et soins pour animaux, trésorerie, objets magiques, etc etc ! Comme il y avait beaucoup de choses à gérer...

Les cuisines, la Grande Salle qui servait en général pour les repas et les événementiels, ainsi que la salle de réunion, se trouvaient dans le grand hall, qui donnait aussi accès aux étages et aux sous-sols.

Les 5 tours servaient surtout aux Gardiens, pour surveiller les alentours, et être ainsi très réactifs, en pouvant ainsi avoir une vision globale sur plusieurs kilomètres, tout en disposant de sortes de dojo pour maintenir leurs réflexes défensifs et offensifs. Des locaux qu'utilisait parfois Eynar dans ses cours, d'ailleurs, pour former ses apprentis au niveau supérieur...

Après, le parc et la cour intérieure étaient des lieux pour la détente. Bref, Ernelzya aimait bien sa petite organisation...c'était un petit peu sa seule grosse exigence qu'elle refusait de changer dans sa morphologie, estimant qu'elle donnait déjà beaucoup en modifiant complètement toutes ses pièces à volonté pour ceux qui l'habitaient ! Et puis surtout, il y avait un petit côté sentimental aussi, car ses premiers Maîtres l'avaient conçue ainsi, et comme ils étaient maintenant tous morts dans la fleur de l'âge depuis plusieurs années...le dernier ayant disparu le siècle dernier...elle voulait garder un petit quelque chose d'eux en plus de ses souvenirs ! Quelque part, elle les avait pris un peu pour ses parents, car ils lui avaient permise d'exister, elle leur vouait même aujourd'hui un très grand respect...si grand qu'elle n'aimait pas du tout qu'on dise du mal d'eux !

Parce que bon, si des fois, elle s'amusait à tourner en bourrique même les descendants qui étaient ses Maîtres actuels, de temps en temps quand ça lui prenait, ça, JA-MAIS elle n'avait bravé ses 5 Maîtres d'origine ! Bref, le château avait son petit caractère...

Sur ce, il lui tendit simplement le bras de nouveau, sans la prendre directement, terminant :


- On y va ?

[Je pense qu'on peut finir là, je laisse ouvert au cas où tu voudrais finir, sinon, MP-moi pour que je le ferme ^^ Merci pour ce RP ! Et de rien pour le métier =p]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-