Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dans mon monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:09

Il était une heure de l'après-midi. Tadao fut surpris de ne voir personne quand il arriva sur le chemin du Cap Coloré. Oui, il y avait plusieurs balcons, mais celui qu'il se préparait à convoiter semblait vide. En même temps, tant mieux, car l'Hybride n'aimait pas être entouré. Ce fut avec calme qu'il traversa donc ce chemin verdoyant qu'il connaissait par coeur, silencieux. Car oui, Tadao y allait plus souvent qu'on pouvait le croire: tout simplement parce que ne pas montrer ses sentiments ne signifiaient pas ne pas les ressentir, et le brun appréciait les jolies vues de paysage!

Après avoir vécu toute son enfance au Pandémonium malgré quelques brèves interventions qui l'obligèrent à en sortir pour quelques jours, Tadao découvrait petit à petit le monde qui l'entourait... Et il avait eut du mal à s'adapter à la vie sur Mythra et le Royaume Céleste en vingt ans! Il n'avait même idée de ce qui l'attendait s'il venait à rencontrer toute la clique d'Ernelzya, le pauvre! Le coincé chez les tarés, bonjour!

Pendant son trajet, alors qu'il allait rejoindre les escaliers, il entendit un bruit suspect, pas loin, à quelques buissons. Ses oreilles se dressèrent tandis qu'il se recula, posant son regard glacial sur la source de son trouble. Le son se faisait de plus en plus puissant, des bruits de feuilles, des grattements... L'homme resta sur ses gardes, sentant une odeur spéciale...

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit surgir des herbes... Un petit chaton blanc aux yeux verts, qui regarda l'Hybride en poussant un miaulement aigu.


* Ce n'est pas un Démon transformé... Ni un Hybride... *

Pensa le sang-mêlé, soupirant. Fixant longuement la petite bête, il resta là, planté devant elle, tandis que cette dernière se rapprocha en frottant naïvement son corps sur ses jambes. Oui, c'était bel et bien un chat!

Tadao... avait une faiblesse pour les chats. Oui, bon voilà, c'était dit, il aimait bien les chatons, c'était un cas spécial voilà! C'était surtout relié à un souvenir singulier, où il avait lors d'un de ses séjours à Mythra trouvé un chat, qu'il avait adoré. Ca c'était fini par une baffe passionnée de son père quand il avait demandé de le garder, mais au moins, l'Hybride avait pu avoir un ami.

Le demi-loup se pencha alors, pour prendre la créature dans ses bras et l'amener avec lui sur le balcon, caressant ses oreilles, faisant ronronner la petite boule de poil. Il se détendit, seul avec le chaton, devenant un peu nostalgique face aux maigre bons souvenirs sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:45

Lyra avait eu une matinée plutôt chargée. Ce qui n'était pas très étonnant vu son statut dans l'école !

Alors elle avait géré son travail comme d'habitude, avant de clore cette longue matinée dans la Grande Salle, où elle put assister à une énième provocation en duel avec Eynar, contre sa nouvelle recrue, qui, sans surprise vu qu'il s'agissait d'un démon félin, se montra d'une agilité et d'une vitesse impressionnante.

Amusée comme à chaque fois, quand des personnes lui proposèrent de parier, Lyra ne se fit pas prier, elle misa quelques opales, et passa ainsi un bon moment, peu lui importait si elle perdait ou gagnait. Elle aimait juste ce genre d'ambiance légère !

A la fin du repas, elle partit donc du château, ayant au préalable déposé le coeur d'Ernelzya avant le repas quelque part dans son bureau, lui ayant fait aussi changer de décor. Ainsi, à part en lisant dans sa tête, le coeur serait introuvable ! Et lire dans l'esprit des Maisons, c'était...impossible. Et même si ça l'était, personne ne pouvait les obliger à changer d'univers si elles ne le souhaitaient pas. Quand il se disait que s'en prendre à une maison, même une minuscule cabane en bois, c'était suicidaire !

Ainsi revint-elle au Royaume Céleste, se demandant toutefois comment les choses allaient se dérouler. Elle marcha jusqu'au Cap Coloré, lieu d'une beauté tout de même époustouflante, fallait l'avouer, et tenta d'y repérer Silence.

Pour cela, elle se fia à ses sens démoniaques, et finit par percevoir une lointaine présence. Elle se servit de ça pour se guider, et quelques minutes plus tard, elle fut sur le même balcon, ayant un petit sourire attendri en voyant la scène. ça changeait de ce masque de froideur !

Enfin, cela ne dura pas bien longtemps, car, se disant qu'il risquait de le prendre mal, elle fit donc l'effort de garder un air neutre. Elle n'avait pas pris la peine d'annoncer sa présence, c'était un demi-démon, lui aussi, et il l'avait donc sûrement détecté à l'avance, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:11

Tadao sentit une présence se rapprocher de lui... Un peu trop tard, car la femme hybride avait pu le voir dans son moment de « faiblesse ». Du coup, quand il entendit des bruits de pas, se fut lamentablement qu'il sursauta, frictionnant du coup la fourrure du chat sur la surprise en faisant miauler ce dernier de mécontentement.
Il se mordit légèrement les joues pour éviter de... De rougir un peu car oui, ça lui arrivait aussi ! Il posa le félin sur le rebord du balcon, se raclant discrètement la gorge, pour se tourner vers le bord, se reprochant sévèrement de s'être découvert même quelques secondes.

Ainsi était-elle venue. Tant mieux, vu que c'était la première fois que Tadao demandait à voir une personne de lui même ! Qu'elle refuse encore, il avait apprit à s'en faire pour plus grave, mais dès qu'il voulait des réponses... Il était bien motivé pour les avoir !

 
« … »
 
Même si là u coup, il fallait qu'il remette la situation à son avantage, et ça avait pas super bien commencé, pour lui du moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:50

Elle ne pensait pas que le surprendre ainsi lui ferait d'effet...à ce point-là ! Toutefois, ayant visé juste, elle préféra faire comme si.

Pour ce genre de personne, souvent, quand on était gêné par quelque chose (même si là, pour elle, il n'y avait pas de quoi !), faire genre de ne rien avoir capté était souvent plus efficace que le "mais ne sois pas gêné(e) voyons !".

Sauf qu'il se fit...silencieux. Allons bon, il l'avait demandée, elle était venue, c'était bien pour quelque chose, non ?


- Que me voulais-tu ?

L'encouragea-t-elle alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:25

L'hybride fixa la jeune femme un moment, pour faire face au paysage, ne répondant pas...
Et pourtant, il déposa sur le bord du balcon... Quelques opales. Oui oui, c'était pour le sandwich! Il avait bien compris le but du geste de Lyra!


(Désolée pour le message court, sur portable et en cours c'est juste l'enfer xDD)


Dernière édition par Tadao Azurän le Mar 11 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:55

[Je pouvais attendre, tu sais xD]

Pas de réponse. Alors pourquoi cette invitation ? S'il l'avait demandée en privé comme ça la veille, c'était bien pour savoir certaines choses, non ?

Puis elle le vit lui tourner le dos pour poser quelques opales. Au début, Lyra se demanda pourquoi. Qu'est-ce qui lui prenait ?


- Puis-je savoir ce qu'est censé vouloir dire ton geste ?

Non parce que bon...là, elle devait bien admettre qu'elle était un peu perdue ! Mais ce qui l'intriguait surtout...

- Dis-moi...hier, tu as eu le courage de m'adresser la parole. Pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas ?

Parce qu'elle avait trouvé une nette amélioration pour le coup, même si elle ne lui demandait pas de déballer sa vie, loin de là ! Mais il fallait admettre que ces changements étaient un peu brusques !

Son ton était loin d'être mauvais, juste normal, elle se posait juste une question, qui le concernait, après, à voir comment est-ce qu'il la prendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:40

Il la regarda, voyant que elle aussi n'avait pas compris. Ce fut tout naturellement qu'il posa donc sa main sur les opales pour les faire glisser vers elle, voulant signifier que c'était pour elle. Il dit d'un air neutre:

" Tu n'allais pas manger ce sandwich, si tu l'as balancé, j'imagine."

S'il avait mal compris et qu'il avait effectivement été pour elle... C'est qu'elle était très bizarre!
Tadao n'avait pas "prit son courage à deux mains", loin de là. Mais bon, mettre les choses au clair, ce n'était pas un crime! Effectivement, il parlait peu, mais d'un autre côté, il n'était pas muet!
Pour éviter d'entendre la même phrase dérangée, il déclara clairement et sur le même ton monotone:


" Tu m'intrigue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:22

Pour elle, c'était déjà oublié, du coup, quand il lui expliqua, elle comprit bien vite. Elle lui répondit alors :

- Je n'en ai pas besoin, je gagne bien ma vie. Et puis, je voulais te l'offrir. Je ne veux pas te faire payer quelque chose que je t'ai donné. Ce n'est pas dans mes principes.

Au moins, c'était dit !

Puis quand elle lui demanda le pourquoi de ce rendez-vous, il lui répondit...plutôt directement, ce qui la fit sourire, amusée.


- Tu es franc, c'est bien. Et donc ? Que cherches-tu à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:03

Elle refusa donc l’argent, chose qui ne surprit pas Tadao. Il ne s’y attendait pas non plus, mais il s’en fichait un peu, alors bon… Il n’en avait pas besoin non plus ! Il laissa donc les opales là, car bon, si jamais elle voulait les prendre par la suite… Qu’elle fasse !

Ensuite, dires qui lui fit plisser les yeux. Il n’avait pas besoin de ses commentaires, non plus. Il n’était pas un chien qu’on complimentait… Du moins il ne l’était pas pour elle, parce qu’entre ce qu’il avait enduré et entre ce qu’il pensait… Ce fut du même air qu’il dit :

« Ils sont tous comme toi, de là d’où tu viens ? »

Allant à l’encontre des gens de cette manière, sans savoir à quoi s’attendre ? Chose qui n’était PAS DU TOUT habituelle pour lui, et fait qu’il ne comprenait pas ! Il ne se doutait pas que sa question était un peu troublante. Même si bon, elle avait porté pas mal de jugement sur lui, maintenant, il fallait voir si elle était aussi perspicace qu’elle ne le prétendait…
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:43

Une question...il semblait peut-être commencer à lui faire confiance ?

Ce fut toujours avec calme qu'elle lui répondit simplement :


- Non. Comme je te l'ai dit, il y a du bon et du mauvais de partout. Je suis comme ça. J'ai toujours tendu la main aux autres, je les ai toujours guidé. C'est quelque chose qui m'est naturel.

Pas de pitié ou autre, loin de là, donc ! Mais c'était ce qui avait composé toute sa vie, au final...que ça soit dans ce passé où elle avait été une chef de clan respectée et redoutée, et dans cette vie où elle était à la tête d'une institution dont le but était de développer le pays sans pour autant perdre certaines traditions.

- Vu là d'où tu viens, je comprends que ça puisse te surprendre. Mais tu n'es plus dans ce monde, Silence. Il serait temps que tu le vois, pour que tu puisses jouir de cette vie que tu cherches à avoir. C'est du moins ce que je pense à force de t'observer.

Autant que lui le faisait avec elle, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:27

Tadao regardait les nuages, l’écoutant en même temps. Mais son dernier dialogue le fit tourner les yeux vers elle, le regard glacial.

« Tu ne me connais pas. Cesse de balancer des choses que tu ne peux pas savoir. »


Pas qu’il la rejetait COMPLETEMENT, a vrai dire, elle était spéciale, et l’hybride se surprenait à plus facilement dialoguer avec elle. Elle arrivait un peu plus à le mettre à l’aise. Son sourire l’intriguait plus qu’il ne le refroidissait.
Mais qu’elle lui sorte ça… Même avec toutes les observations qu’elle aurait pu faire, elle n’aurait pas dut se le permettre. C’était trop surestimer ses « capacités » dans la matière, même si ça lui était naturel ! Il se tourna vers elle :


« Me suis-je permis de te dire quoi que ce soit sur ta blessure ? Ne pense pas que ce serait différent si je te disais qu’il fallait absolument que tu sache voir avec tes deux yeux à nouveau… »

Au passage, elle pourra savoir que sa blessure, il en avait quand même vu une partie… Et que lire sur une entaille, pour lui, ce n’était pas difficile.

« Je n’ai plus aucune chance. Comme toi tu ne pourras plus jamais faire l’usage de ton œil mort. »

Déclara t-il, sans aucune émotion dans la voix. Il ne regrettait rien de ce qu’il venait de dire. Ses yeux plongèrent dans les siens. Et même les personnes avec beaucoup de stature avaient du mal à ne pas se sentir mal à l’aise face à leur lueur glacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:12

Il s'énerva, mais elle...demeura parfaitement calme. Elle avait toujours appris à ne pas céder aussi facilement à ce genre de chose, alors elle soutint son regard sans ciller, en lui répondant très franchement, sans faillir :

- Oh, si, ce monde hors du Pandémonium, je le connais mieux que toi, Silence. J'ignore depuis combien de temps tu es ici. Mais peu importe. A force, tu aurais pu parvenir à te faire des amis, à t'intégrer, avoir...une vie, la vie dont tu as toujours rêvé au fond de toi. Mais ton regard est éteint. Tu ne vis pas. Tu vis sans vivre.

Bien sûr, il riposta, mais elle resta de marbre. Les crises de colère, elle en avait vu d'autres !

- Tu te trompes. Ton cas est toujours rattrapable, à un moment ou à un autre. Me concernant, j'ai appris à voir d'une autre manière. C'est comme tout. On s'y adapte. Et c'est valable pour tout le monde. La seule chose qu'il y a, c'est que c'est très difficile.

Le tout d'une manière quand même ferme, histoire de dire que bon, ça ne serait pas en prenant cet air menaçant et froid qu'il allait l'impressionner et la faire fuir.

- Ce n'est pas toi qui ira me dire ce que je sais ou pas, Silence. J'ai toujours fais ma vie ainsi, sur ce concept d'aider les autres, peu importe leur passé. Alors ce domaine, je m'y connais bien mieux que toi. Toutefois, je ne suis pas là non-plus pour te forcer la main. Ce combat, c'est à toi de le mener, ou de le fuir. A toi de choisir. Je suis juste venue pour répondre à tes questions. Tu m'avais demandé de venir, je suis venue, je réponds. A quoi t'attendais-tu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:42

Tadao la fixa longuement. Il lisait une sorte d'expression qu'il connaissait bien.

" Je ne suis pas en colère contre toi. Je ne regrette rien de mes mots, non plus. Il en faut plus qu'une simple Hybride pour faire tomber les piliers de ce qu'est ma puissance. Mais tu me juge trop vite. Cette vie dont tu parle m'est inaccessible. A quoi bon, si on aime plus être en compagnie des autres? "

Il se mit à fixer le chat, le regard un peu dans le vague.

" Mais sans que tu le sache, tu réponds à mes questions. Je ne fait que t'observer depuis le début. Chaque geste. Chaque réaction. Je lis sans paroles. Mais ta rencontre m'a été un parfait hasard. "

Il garda sous silence que le fait d'être remercier l'avait un peu troubler. C'était surtout son sourire. Il n'en avait pas vu d'aussi bienveillant à son égard! Toutefois, ce n'était effectivement pas une raison pour argumenter des mots qui n'avaient aucun esprit. Il la regarda.

" D'où viens-tu? "

Enfin, il lui avait demandé, parce que bon, ça commençait à dater maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:56

Il lui répondit. Quelque part, sans qu'il ne s'en rende compte...il commençait, justement, et puis même, c'était une preuve que cet univers ne lui était pas si inaccessible que ça.

Elle le laissa toutefois s'exprimer, sans l'interrompre, sans faillir non-plus, car n'étant pas le genre à ça !


- Si tu n'aimes plus être en compagnie des autres, alors pourquoi est-ce que tu m'as invitée, hier ?

lui demanda-t-elle, bien que calmement, pour justement lui faire se rendre compte de la chose, qu'il se contredisait, quelque part. Elle l'estimait suffisamment intelligent pour comprendre !

Et oh que oui, elle voyait bien qu'il l'examinait. D'ailleurs...


- Eh bien, si tu m'observes, ne me reproche pas de faire de même envers toi. Si cela te dérange, alors cesse de m'observer. Pourquoi faire quelque chose aux autres que tu n'apprécierai pas ? Ne sois pas surpris que je fasse pareil.

Après tout, il ne se gênait pas, lui !

- Ce monde te paraît inaccessible car en effet, tu as baissé les bras. Et parce que du coup, tu l'as décidé.

Enfin, après, comme elle lui avait dit, elle n'était pas là pour lui forcer la main, aussi...

- Ernelzya.

répondit-elle ensuite à sa question, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:24

Tadao l'écouta tout simplement, ne bronchant pas non plus, assez calme, vu que son air froid avait aussi un côté reposé. Il ne lui coupait pas la parole, la laissant s'exprimer. Un grand silence s'installa dès qu'elle finit de parler. Il la regardait longtemps. Longtemps. Si longtemps que le chaton commençait à se demander pourquoi ce silence.

L'Hybride resta impassible. Alors oui, elle venait d'Ernelzya. Peut-être avait-il sentit cette odeur lors du Couronnement, où les cinq directeurs de l'école du pays avaient séjourné. L'école d'Ernelzya. Y travaillait-elle?
Il se souvint des sourires sur le visage des enfants. La joie se lisant sur leur visage. L'émerveillement se décryptant dans leur yeux.
Tadao n'avait jamais cherché à avoir de passion. Il n'avait plus été surpris par rien depuis son enfance. Il n'avait plus était joyeux. Il n'avait plus été ému, ou quoi que ce soit. Le monde tel qu'il le voyait était laid et sans couleurs. Le racisme balayait les peuples et la peur régnait en maître.

Qu'est-ce qui pouvait être SI différent à Ernelzya?

Après certaines réflexions, même s'il avait perdu son enfance, il n'avait que quarante ans.


" Si c'est ton devoir, tente donc de m'aider à sortir de cette situation que tu prétends connaître. "

Bien sûr, la demande était détournée, de façon à ce que ça sonne comme une sorte de challenge. Ca l'était, d'un côté. Tadao la fixa, se rappelant de son sourire. Elle souriait toujours comme ça aux personnes qu'elle soutenait? Et ben... Pour lui, c'était inimaginable de faire de même! Il avait appris à se tenir comme une sorte d'esclave toute sa vie, sans rien montrer. Et ça, Lyra l'ignorait. Pour ça que d'un côté, le "Silence" qu'elle avait en face d'elle n'était qu'un visage peint...
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:33

Elle se fit patiente. Elle avait appris cela en travaillant dans l'école.

Elle crut bien qu'il allait lui tourner le dos et partir. Ce ne fut pas le cas, car il finit par...la provoquer ? Bien qu'elle capta très bien le sous-entendu derrière.

Toutefois...


- Silence...je veux bien. Toutefois, si toi, de ton côté, tu ne fais aucun pas, tu ne suis pas, mes efforts seront vains. Si tu veux vraiment tenter, il faut que tu ouvres ton esprit. Ce n'est pas facile. C'est même très difficile. Mais soutenu, c'est toujours plus encourageant et plus facile. Tu vois où je veux en venir ?

Le tout très sérieusement, bien que calmement aussi. Et ça, c'était pareil pour tous les gens : si la personne décidait de ne faire aucun pas, en faire pour lui ne servait à rien ! Au bout d'un moment, le déclic, seul lui pouvait le faire, personne d'autre à sa place...alors aider, oui, mais marcher à sa place, même si elle le voulait, c'était quelque chose d'impossible.

Et ça, elle voulait vraiment qu'il le comprenne. Que sa demande serait vouée à l'échec quoi qu'il arriverait s'il n'y mettait pas un minimum du sien.

Oh, elle ne lui demandait évidemment pas d'être super sociable comme ça à la minute, loin de là, ces choses-là prenaient beaucoup de temps, selon les personnes. Mais s'il demandait de l'aide, du soutien, s'il le souhaitait, elle voulait bien lui en donner, mais à condition qu'il s'en serve pour rebondir...

Ceci dit, elle se retourna, se dirigeant vers les escaliers, pour s'y arrêter ensuite, et lui refaire face, en lui demandant d'une manière très sérieuse :


- Je t'ai prévenu. Fais ton choix, maintenant.

Avancer ou reculer. Toujours la même chose au final !
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:50

Il la regarda à nouveau. Oui, il voyait à peu près ce qu'elle voulait lui dire. Même si en vérité, comme il n'avait pas d'avis extérieur...
Il n'avait aucun préavis par rapport à quel niveau de difficulté il allait être confronté, car il ne devait surement pas savoir que c'était un tout autre mode de vie! A l'exact opposé du sien!


" Je vois. Mais je ne sais pas à quoi m'attendre. "

Le sous-entendu était clair. Que Lyra le comprenne d'elle même. Il la sentit s'en aller, ne la suivant pas du regard, faisant face au magnifique ciel constamment étoilé sous ses yeux bleu glacé. Après un silence, il déclara:

" Tadao. "

Suite à ce mot, il tourna légèrement la tête.

" Je m'appelle Tadao. "

Elle avait sa réponse, à présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:54

- Si tu décides d'avancer, je serais là pour t'accompagner face à ces difficultés.

lui répliqua-t-elle alors simplement à sa première réponse, attendant encore qu'il se décide. Elle attendit.

Et enfin, un mot sortit. Un mot qu'il confirma comme étant son prénom. Elle sourit, bienveillante, d'un coup :


- C'est un bon début, Tadao.

Petit pas par petit pas, et ça, elle considérait que c'en était un ! Autant encourager, non ?

- Je vais rentrer chez moi. Si tu veux être accompagné sur ce chemin, tu peux me suivre jusque-là. Personne d'autre ne t'attend, actuellement, après tout, je me trompe ?

Donc que perdrait-il à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:09

L'hybride resta de marbre à chaque phrase. Pourtant, il hallucinait un peu là. Même si c'était son choix... Il avait donné son prénom à quelqu'un...

Il réalisait qu'il ne l'avait jamais fait depuis aujourd'hui. Bon, même si d'un côté, il avait un peu envie de voir ce qu'elle avait à lui montrer, ne réalisant pas que ça signifiait passer de l'autre côté du mur, c'était surtout une sorte de défi. C'était facile à deviner.

Ensuite, proposition qui ne l'emballa pas spécialement. Il se mit à la regarder, voyant si elle, elle avait envie. Sinon... Quel intérêt cela avait-il? Enfin, il n'en savait rien. Il ne connaissait rien là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:04

De nouveau, le silence. Enfin. Aujourd'hui, il l'avait quand même bien surprise en affrontant ainsi son mur, et se mettre à exprimer plus clairement ses pensées.

Elle lui laissa un moment, ayant appris à force qu'il prenait souvent son temps pour analyser certaines choses. Toutefois, une réponse ne venant pas, ni verbale ni physique, elle l'encouragea tout de même à sa manière :


- J'ai des responsabilités, Tadao. ça me sera plus facile si tu venais. Tu risques d'être dérouté, car je vis dans un lieu fréquenté. Et cela risque de te faire reculer, au même titre que tu as reculé hier devant le groupe qui était avec moi. Mais tu n'as rien à craindre. Vraiment. Une réponse n'est pas seulement verbale. Soit tu veux, soit tu ne veux pas. Si tu veux, alors tu viens. Si tu ne veux pas, tu me le fais comprendre. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
Tadao Azurän

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:27

Tadao l'écouta, silencieux. Vrai que si un jour il venait à Ernelzya, il ne saurait pas du tout à quoi s'attendre. Avec un guide, ce sera surement un peu plus pratique. L'Hybride savait très bien se débrouiller tout seul. Simplement, avec sa VRAIE nature... Il aurait beaucoup, beaucoup de mal à s'y faire, dans cet endroit étranger! Entre Mythra et cette île, le changement était radical. Et il ne le savait pas, le pauvre.

Ce fut en silence, et d'un air toujours un peu renfermé que l'Hybride se tourna vers elle pour la rejoindre, après avoir laissé deux trois caresses au chaton... Qui se mit à les suivre du coup, en miaulant et ronronnant contre les jambes de la femme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:32

Il finit par choisir. Elle laissa la satisfaction peindre son visage, quand il décida de venir, même si c'était encore d'une manière intimidée.

Pour leur voyage, ils eurent un petit compagnon. Lyra eut un léger rire, avant de se pencher pour ramasser l'animal dans ses mains, lui faisant gentiment :


- Dis-donc, toi, tu n'as pas de maître ?

Tout en vérifiant. Parce que bon ! D'une part, abandonner le jeune animal là dans le froid l'embêtait un peu, mais l'embarquer s'il appartenait à quelqu'un...valait mieux pas non-plus !

Toutefois, son côté hybride lui indiqua que non, alors elle continua simplement à lui grattouiller gentiment derrière une oreille, avant de reprendre envers Tadao :


- Allons-y. Tu verras, tout se passera bien.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans mon monde... Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde...   Dans mon monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un autre monde
» Complication et monde nouveau
» Un monde réellement tranquille ?
» Celle qui n'a pas ce que tout le monde a...
» Un monde au-delà de toute imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: L'Arc-en-Ciel :: Le Cap Coloré-