Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:49

Après être revenus du parc de l'auberge, Elensar avait simplement demandé une chambre pour la nuit plutôt que de revenir chez lui avec Wanaël. Tout simplement parce qu'elle ne connaissait pas l'auberge, et que l'ambiance y était bien plus agréable que chez le jeune homme.
Qui pouvait se vanter d'avoir chez lui une magnifique pièces en bois aux meubles finement sculptés, au décors de rêve, avec un plafond de lucioles ?
Pas grand monde...

Alors une fois dans la pièce, il la laissa découvrir, pendant qu'il alla fouiller dans les placards de la chambre, qui avaient toujours un peu de réserve pour la clientèle. Nourriture, boissons, vêtements pour la nuit, bref, c'était un service de luxe pour beaucoup, mais parfaitement banal pour les Anges qui avaient l'habitude de donner énormément sans compter.
Et puis cette auberge était aussi réputée pour sa qualité, et son prix tout à faire abordable !


"Alors ? Ça vaut la peine de dormir ici au moins une fois non ? J'espère juste qu'un lit double ne vous dérange pas... Je veux dire... Ce n'est pas parce que nous nous sommes embrassés deux fois que je tiens forcément à vous avoir dès le premier soir !"

Elensar et sa franchise légendaire... Il ne voulait vraiment aucun malentendu à ce niveau, surtout en connaissant le passé de la jeune femme.
S'il l'avait invitée pour la nuit, c'était parce qu'après ce qu'il venait de se passer entre eux, il ne tenait pas à la voir partir de son côté...
Et puis quitte à faire durer un peu le "rêve" en lui faisant découvrir un autre décors...
Mais bon, loin de lui l'idée de la forcer à quoique ce soit. Limite, il était même prêt à dormir sur le canapé, pour dire !

Canapé sur lequel il prit place, qui faisait face à une table basse devant une jolie cheminée qui diffusait une douce chaleur. Sur les côtés, une magnifique baie vitrée panoramique pour admirée la vue, sans être observé non plus. Tout en posant sur la table ce qu'il avait trouvé dans les placard, à savoir quelques boissons aromatisées, spécialité du coin, et diverses viennoiseries.


"Allez, venez donc ici, la vue en vaut la chandelle !"

Bon, pour le coup, il la vouvoyait toujours... Habitude de son époque, mais aussi parce que c'était dans sa nature de se montrer aussi respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:28

En proie à des sentiments tous nouveaux pour elle, elle n'avait plus rien dit, s'étant contentée de suivre. Pas qu'elle n'osait plus rien lui dire, enfin, si, peut-être un peu, disons que là, elle essayait de mettre un peu d'ordre dans ses pensées.

Mais c'était plus facile à dire qu'à faire !
Pendant qu'il s'affairait, elle s'était mise face à une des deux baies vitrées, toutefois sans réellement regarder au travers.
Elle se revoyait encore Elensar la veille en train de la bousculer et de quasiment s'allonger sur elle, en la regardant bien dans les yeux.
Puis son regard dur qui l'avait un peu effrayée au ranch dans l'après-midi quand il s'était un peu mépris sur les intentions de son entourage.
Et ensuite, ses mots, utilisés il y avait seulement quelques instants encore, avec ce sérieux qui le rendait..."puissant". Impressionnant. Qui lui faisait dégager cette aura de meneur, quelque part. Et qui surgissait quand elle s'y attendait le moins à chaque fois, vu que le reste du temps, il souriait et plaisantait.

Et enfin, ses gestes qui avaient suivi. Elle ressentait encore le contact de ses doigts sur son visage, ainsi que de ses lèvres sur les siennes.

Non, c'était décidément bien différent que ce dont elle avait eu un aperçu adolescente, quand on lui avait forcé la main. Le guerrier qui avait été désigné comme son futur mari avait bien tenté de la soumettre à lui, considérant que désormais, elle lui appartenait. Période où Wanaël n'avait pas regretté de s'être autant entraînée qu'un homme depuis enfant, car même à 15 ans, cela lui avait permise de se défendre, et de parvenir à défigurer celui qui se prenait pour son propriétaire.
Elle avait évidemment payé le prix de ses gestes, ce nez cassé, cet oeil au beurre noire, et autres contusions qu'elle avait infligé, elle les avait payé. Bien que pas autant, car chez elle, étant fille de chef, il était interdit de "l'abîmer"...elle s'était seulement reçue des gifles avant de se faire ligoter les poignets dans sa demeure parce qu'elle était trop rebelle. Et qu'elle hurlait comme un animal, cherchant à se libérer, jurant, insultant tout son entourage proche et surtout ce maudit pervers. Quitte à ne pas rivaliser malgré-tout par la force, elle avait tenté par plusieurs autres moyens. Pour finalement pleurer tout ce qu'elle pouvait quand elle n'était plus entendue. Ayant cette fois compris que se battre toute seule n'aboutirait à rien, qu'elle était dans une impasse. Son père n'annulerait jamais ce mariage forcé à cet être aussi sanguinaire que le reste du clan, qui consommerait évidemment le tout tout de suite comme c'était de tradition...

Alors elle avait accueillit la nouvelle semaine de cours à Ernelzya avec un soulagement immense, et en avait profité pour implorer leur aide, en expliquant sa situation.

Elle en tremblait encore à ce souvenir, et à d'autres, bien plus terribles. Heureusement, ces mentalités barbares, c'était il y avait plus de 100 ans, ces gens n'existaient quasiment plus, elle était une des dernières elfes "noirs" qui existaient. Et elle en était soulagée quelque part.

Elensar, ça n'avait pas été pareil. Dans son esprit à elle, même malgré-elle, son esprit ne pouvait pas s'empêcher de comparer cette situation à celle d'avant où elle avait été forcée.

Et puis, elle avait fait la part des choses depuis, plus ou moins.

Contrairement à eux, Elensar, lui, était resté malgré-tout respectueux sur toute la ligne. Même quand il s'était penché sur elle la première fois d'une façon bien proche. Il n'était pas allé jusqu'au bout. Même si elle s'était un peu affolée, car s'étant demandé ce qui lui avait pris.

Et puis, son regard n'était pas démentiel comme ceux qu'elle avait connu dans ce genre de situation. Au contraire. Comme elle l'avait traduit dans sa tête, ce n'était pas un "Je veux que tu m'appartiennes, tu es à moi, tu es désormais ma propriété", non, lui, c'était plutôt "je veux que tu sois mienne, et je veux être tiens".
C'était complètement différent.

Elle ne savait plus quoi penser. Jamais elle n'aurait pensé que ça lui arriverait un jour, ce genre de chose. Et puis, oui, elle devait admettre qu'il l'avait impressionnée dès le départ, bien plus que ce qu'elle voulait admettre. Il avait un petit quelque chose en plus que tous les autres hommes qu'elle avait pu rencontrer dans sa vie. Lui, elle n'avait pas envie de l'humilier comme elle le faisait si souvent avec d'autres quand ils l'approchaient de trop près. Lui, il avait gagné son respect. Il serait désormais le seul...qu'elle autoriserait à l'approcher au-delà de sa frontière personnelle. Le seul dont elle ne craindrait pas les gestes, car sachant très bien qu'il le ferait toujours dans le respect, respect qu'elle avait bien l'intention de lui rendre.

Sa voix interrompit ses pensées, et elle se tourna vers lui. Encore sa façon de parler de ce ton léger et amusé.

Elle le rejoignit sans hésiter pour une fois, s'asseyant juste à côté de lui, repliant ses jambes pour les poser sur le canapé avant de s'appuyer contre son épaule.


- On dirait que c'est à votre tour d'être intimidé...

fit-elle simplement remarquer. Même si elle ne ferait pas de commentaires là-dessus, elle était très mal placée pour ça. Et même encore maintenant. Après tout, il la vouvoyait toujours...alors elle n'osait pas changer elle aussi de façon de s'adresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:50

Elle vint presque aussitôt contre lui, si bien qu'il commença à croire qu'il prenait au final plus de distances que nécessaire pour ne pas réveiller de mauvais souvenirs en elle. Peut-être finalement qu'il pouvait se permettre d'être plus direct, sans forcément trop s'imposer non plus. Mais quitte à choisir, il préférait éviter qu'elle ne le repousse à un moment donné, même si c'était gentiment. Disons que dans sa tête, si elle se mettait à lui dire non, c'était qu'il était allé trop vite, en lui rappelant de mauvaises choses au passage. Et ça, il ne voulait pas.

"Pas du tout. Je ne veux juste rien faire de travers. Là où certains penseront que je suis perfectionniste, ou parfois lâche en me cachant derrière ce genre de prétexte, je leur répondrais que s'il n'en tenait qu'à moi, alors oui, peut-être que je serai allé bien au delà. Mais... L'amour est quelque chose qui se partage à deux. Chaque partenaire est différent, et je pars du principe qu'il faut respecter la personnalité de chacun. Et je considère ça d'autant plus vrai pour une femme."

De nouveau son air sérieux, comme à chaque fois qu'il ne voulait aucun malentendu. Après tout, c'était vrai. A ce niveau, les femmes souffraient quand même plus que les hommes ! Aussi bien physiquement de psychologiquement. Et puis les victimes la plupart du temps, c'étaient elles... Et comme la jeune Elfe en avait été une...
Il ne pouvait vraiment pas se permettre d'être aussi direct et de s'imposer comme le ferai peut-être un couple normal et sans histoire.


"Vous en revanche, vous êtes peut-être moins intimidée que ce que je n'aurai pensé..."

Tout en reprenant cette fois son air léger. Il avait le don de jongler aisément entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:52

Il semblait décidément plus attentionné que ce qu'il laissait paraître derrière ses petites blagues. Elle en était touchée, bien plus que ce qu'elle serait capable d'admettre. Mais cela ne faisait que faire grandir toute l'estime qu'elle avait de lui.

- Je vous l'ai dit. Cela est du passé. J'ai grandi, et relativisé depuis bien longtemps à présent.

Elle était incapable d'oublier, ça, pour sûr, et ce malgré tous ses efforts pour le faire. Mais elle avait cessé de se focaliser dessus depuis. Sa vie avait évoluée, les mentalités aussi, disons, pour une grande majorité. Elle était effectivement devenue adulte à présent, et n'avait plus grand chose à craindre, car pouvant désormais rivaliser contre n'importe quel adversaire, même masculin, contrairement à 15 ans où contre des adultes...elle ne pouvait pas faire grand chose !
Et même si elle avait du coup grandi trop vite, à force de lui avoir fait voir des massacres, des sacrifices et du sang à tout va, elle était restée un peu comme beaucoup d'adolescente de son âge immature à 15 ans, alors du coup...oui, forcément, elle avait beau avoir tenté de jouer l'adulte, elle n'y était pas parvenue, et avait fini par se faire dominer par la peur. Son cas avait été à la fois unique et extrême dans toute l'Histoire de l'école, car jamais la Direction n'avait du répondre à une telle requête. Une requête visant à retirer le droit parental à son père, ce que Wanaël avait de toute façon imploré à cette époque, car ne voulant plus jamais remettre un pied chez elle, car ayant cette fois touché réellement le fond. Ce fut évidemment difficile, car son père n'avait pas voulu la lâcher facilement, mais finalement, c'était l'école qui avait gagné, et Wanaël était devenue la pupille d'Ernelzya du coup, jusqu'à sa majorité.
Disons qu'avec toutes les horreurs qu'elle avait rapporté et qu'elle vivait depuis toute petite...ainsi que sa situation du moment, ça avait semblé être la seule solution. Et ce fut la meilleure chose qui lui était arrivée.


- Bien sûr que j'aurai toujours tendance à plus me méfier des hommes que je ne connais pas quand j'en croise. Mais je ne les vois pas comme ceux qui m'ont entourée au début de ma vie. Bien sûr que je suis incapable d'oublier, même après tant d'années. Mais dans la vie, il faut avancer...contrairement à la majorité, je ne suis pas malheureuse d'avoir perdu les personnes qui composaient mes racines...

A part sa mère qu'elle aurait voulu connaître, peut-être. Mais qu'elle n'avait jamais vu ni connu. Après tout, chez elle, mettre au monde un enfant constituait un sacrifice, car on en souffrait beaucoup, ainsi donc, pour cesser cette souffrance, dès que c'était fait, le mari devait achever sa femme en la poignardant. Bien sûr pas en privé. Ce fut d'ailleurs en étant forcée d'assister pour la première fois à ce genre de tradition que Wanaël, petite fille, avait décrété qu'elle était désormais un garçon et qu'elle ne serait plus jamais une fille, allant jusqu'à modifier son apparence.

Oui...ces gens étaient complètement fous. Presque autant que les démons du Pandémonium. L'elfe ne pleurait donc absolument pas leurs pertes, vu qu'au fil des années, cette race s'était éteinte peu à peu...et ça l'arrangeait.


- Puis je vous l'ai dit...vous, vous êtes différent, en plus. Je ne vous crains pas. Au contraire. Je me sens bien.

Non, elle n'osait pas dire "tu". Pas tant qu'il ne le ferait pas. S'il mettait cette distance, elle respecterait aussi.

- Je peux m'éloigner un peu, si jamais.

Ce qu'elle fit en se redressant simplement, bien qu'un peu à regret, ce qui lui fit bizarre. Elle qui avait toujours évolué seule depuis...ça lui faisait drôle !

- Dites...qu'est-ce que vous aviez derrière la tête, hier, dans les Jardins ?

Au moment où il s'était approché d'elle d'une manière bien ostentatoire, qui l'avait forcément troublée. Disons que quand les choses n'étaient pas définies, oui, c'était assez...enfin, pour elle en tout cas, intimidant.

Et vu qu'il avait une tendance à souvent plaisanter, elle se demandait encore s'il s'était joué d'elle ou s'il avait vraiment l'intention d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:11

Il était bien d'accord avec elle sur le fait d'avancer, de faire la différence, et tout le tralàlà, mais il estimait aussi que les traumatismes restaient, et que foncer dedans et se les prendre en pleine face pour avancer... Ce n'allait pas pour tout le monde !
Il avait bien vu à quel point elle en avait été affectée malgré ses grands airs... Alors lui forcer la main sous prétexte d'avancer, non, il ne trouvait pas ça comme une bonne solution. A moins qu'elle ne lui en fasse la demande.
Demande qu'il cru limite percevoir quand elle s'éloigna un peu pour il ne savait quelle raison, avant de lui poser une question.

Ce qu'il avait en tête ? Rien de particulier, à part la charrier un peu sur le moment, et la tester. Mais vraiment rien de plus. Il ne serait pas allé plus loin, peut importe le passé qu'elle avait, sauf dans le cas où elle aurait répondu à ce jeu d'elle même, continuant les choses.
Mais de lui même... Non. C'était juste une petite passe pour s'amuser. Enfin, ça ce moment là.


"Hier ? Rien du tout, comme je vous l'ai déjà dit."

Mais bon, là, qu'elle lui demande à nouveau, alors que le cadre avait un peu évolué... Dur de n'y voir qu'une simple question banale pour passer le temps !
Et puis depuis qu'ils étaient là, elle avait quand même deux trois approches de sa propre initiative. Disons qu'il la laissait venir en premier, mais finalement, elle semblait plutôt ouverte à ce qu'il vienne aussi.
Parce que bon, le respect, oui, c'était bien, mais ça n'était pas une raison pour garder sans cesse la distance !

Alors comme la veille, il la fit basculer à nouveau, de la même façon, mais le regard sérieux en moins. Ou plutôt, c'était mi-sérieux, mi-amusé. L'air de dire que le respect était toujours là, malgré les éventuelles apparences.


"Mais il en va de soi que c'est différent ce soir..."

Bon, c'était un peu tendancieux, mais il se l'était permit parce qu'elle semblait quand même le chercher à ce niveau à travers ses approches et ses mots.
S'il avait aucune intention d'aller au delà ce qu'elle autorisait, il n'allait quand même pas se priver d'aller jusqu'où il le pouvait.


"Une première approche de ce genre vous tente-t-elle ?"

Fit-il tout en lui dégageant quelques mèches.
Et il avait bien parlé d'approche, rien d'autre ! Il ne savait pas comment elle pouvait réagir après tout... La mémoire donnait parfois de drôle de réflexes incontrôlables...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:28

- J'ai un peu de mal à le croire...vous aviez eu un regard un étrange...

souligna-t-elle un peu, bien que sans aller plus loin. Elle n'arrivait pas encore à en revenir. Comment pouvait-on aimer une personne comme elle de cette façon, alors qu'elle avait plus la mentalité d'un homme que celui d'une femme ?

Il la surprit du coup de nouveau, alors qu'elle ne lui avait rien demandé, voilà qu'il recommençait. La voilà sur le dos, et n'ayant pas la possibilité d'échapper à son regard un peu trop pénétrant. Elle se sentait étrangement fébrile, ce qui lui faisait vraiment bizarre, elle qui avait tellement plus l'habitude de s'imposer qu'autre chose...lui, il parvenait à abaisser toutes ses barrières avec une facilité déconcertante, assez troublante.

Et au lieu de répondre à la question, elle demanda plutôt :


- Si vous tenez tant que ça à être proche de moi, pourquoi est-ce qu'il y a encore cette distance ?

A propos de ce vouvoiement, elle cherchait à comprendre. Elle espérait juste que ce n'était pas son passé à elle qui était en train de s'immiscer, de tout gâcher d'une manière insidieuse, surtout après avoir fait tant d'effort pour pouvoir passer au-dessus et avancer. Parce que ce travail-là sur elle-même ne s'était évidemment pas fait du jour au lendemain. Elle avait mis au moins quelques années de plus avant de pouvoir quasi-complètement s'en libérer, malgré les marques internes qu'elle en gardait, comme les souvenirs de ses 20 premières années de vie.

Bon, ça pouvait aussi ressembler un peu à un gain de temps recherché. C'était même peut-être aussi un peu ça malgré-elle, décidément pas coutumière à tout ceci. D'un côté, il était vrai que ça avait un petit côté "effrayant" quand on ne connaissait pas, mais il y avait aussi un peu de cette envie de prendre le risque et de découvrir quand même, même si on hésitait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:03

"Parce que je préfère prendre le temps, plutôt que d'aller trop vite."

Avec elle, en tout cas. Il se gardait de dire la vraie raison, ne tenant pas à mettre son passé au premier plan. Disons que ça pourrait bloquer, ou énerver ainsi utilisé comme prétexte.
Mais vraiment, il ne tenait pas à la rendre mal. Visiblement, elle faisait déjà des efforts, alors il répondait en fonction. Mais il préférait se montrer plus prudent qu'autre chose. Disons que jusque là, ça semblait la rassurer... Et c'était pleinement le but. Plus ça allait, et plus elle semblait sûre d'elle, lançant les invitations d'elle même. Du coup là, il pouvait y aller en étant presque certains qu'elle ne réagirai pas mal malgré elle.

Il posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, l'invitant à répondre avec douceur. Uniquement ça en premier lieu. Ce ne fut qu'après un court instant qu'il laissa ses doigts longer une épaule de la jeune femme en la frôlant juste assez pour établir un contact très léger.
Voir déjà comment elle allait réagit.
Elle disait être passée au dessus de tout ça, mais le corps, lui, pouvait réagir différemment, et chercher malgré lui à se dérober.

Et puis un canapé... Ce n'était pas non plus le plus pratique pour ce genre d'échange !
Du coup, il finit par mettre fin, se redressant, avant de carrément la saisir dans ses bras, pour la ramener jusqu'au lit, ou il s'y laissa tomber avec elle, avant de se justifier en rigolant à nouveau.


"Désolé, mais là bas, c'était plus possible, j'ai failli perdre l'équilibre et me casser la figure du fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:23

Sa réponse la fit rougir. Faisant revenir ces questions agaçantes : il était donc réellement sincère ? Il la voulait réellement ? Non, décidément, elle avait du mal à réaliser. Pour elle, il était un peu comme quelqu'un d'inaccessible, et se serait contentée d'une simple amitié tout en nourrissant son attachement en secret. Et s'en serait très bien contentée.

Elle frissonna un peu de nouveau quand il la toucha. Non, décidément, elle n'avait pas du tout l'habitude d'être atteinte d'aussi près, et encore moins avec cette douceur...

Sur le coup, un peu malgré-elle encore, elle résistait un peu, mais quand il l'embrassa, elle n'en fut plus capable. C'était trop. Elle ne pouvait pas lutter contre lui. Alors elle céda à son geste, complètement, lui rendant ce geste, tandis qu'elle s'accrocha un peu à son cou sans vraiment contrôler ses gestes.

Wanaël avait toujours été d'une nature impulsive, après tout. La défense n'était pas son fort, elle était toujours sur le front. Du coup, cela expliquait un peu pourquoi elle ne parvenait pas à lui résister longtemps, à cause de sa timidité envers lui encore un peu. Elle était du genre à foncer. Alors quand il s'agissait de se défendre et de résister...elle avait déjà plus de mal !

Alors elle avait cédé, se laissant aller, pour une rare fois dans sa vie. Elle le désirait, et n'en revenait toujours pas que ça puisse être réciproque. Ce n'était décidément pas pareil quand on aimait vraiment la personne.

Puis de manière soudaine, la "magie" de cet instant disparu d'un seul coup, elle-même ne parvenant pas à retenir un cri de surprise quand il se mit carrément à la porter. Elle ne l'avait même pas senti venir !

Ensuite, ils atterrirent sur les couvertures, et elle surprit un petit rire sortir de sa gorge, tandis qu'Elensar se justifiait bien à sa façon.


- Pauvre chou...

lui répondit-elle alors en se moquant un peu de lui, bien que sans aucune méchanceté, bien au contraire. Elle souriait. Pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:03

"Mmmmh... Laissez moi juste vous faire remarquer que si j'étais tombé, vous auriez été la première victime..."

Fit-il en se plaçant à nouveau au dessus d'elle.

[color=mediumpurple"Mais là, plus de risques."[/color]

Avant de reprendre ce qu'il avait doucement commencé, s'emparant à nouveau de ses lèvres, rendant le geste de plus en plus passionné au fil des secondes. Elle lui avait bien répondu juste avant, donc il estimait pourvoir franchise une nouvelle étape...

La mains qui ne lui servait pas à se maintenir entra à nouveau en contact avec ce corps se trouvant sous lui, partant du coup pour descendre le long d'un de ses bras, pour remonter, et ainsi de suite.
Limite, il regrettait presque qu'elle ne soit pas dans sa tenue habituelle, à savoir... Presque rien ! Bah, il était un homme après tout, et les vêtements en guise de barrière, c'était parfois un peu frustrant...
A nouveau, il se recula, plongeant son regard dans le sien.


"Tu es vraiment radieuse..."

Laissant tomber le "vous" qu'il avait maintenu jusque là, attendant le meilleur moment pour briser cette dernière distance. Disons que ça, c'était dans son éducation !
Il se pencha à nouveau sur l'Elfe, avant de chuchoter à son oreille.


"Me permets-tu d'en découvrir d'avantage ?"

Dans tous les cas, il restait fidèle à ses principes. Dans le fond, il sentait bien qu'elle n'était peut-être pas aussi à l'aise qu'elle pouvait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:34

Elle avait l'impression que tout en elle s'affolait, n'arrivant décidément pas à réaliser cette situation : elle se trouvait dans les bras d'un homme particulier à ses yeux, celui qui brillait entre tous. Celui dont elle aurait accepté qu'il se détourne, aille voir ailleurs, se contentant de ce sens unique, car ne s'attendant pas du tout à une réciproque, pas pour une personne de son genre...et finalement, si. Ce n'était évidemment pas pour lui déplaire, même si elle avait bien du mal à réaliser. Elle doutait même de la réalité de la chose. Elle finirait par se réveiller de nouveau à Elsran, s'occuperait du projet commun avec Erinyes et tout le monde, et dès qu'elle aurait du temps de libre, elle retournerait au Royaume Céleste pour rendre visite à Elensar. Voilà.

Il l'embrassa de nouveau, et se fit de plus en plus insistant. Elle ne lui résista pas, répondant, à nouveau touchée par ce désir de lui rendre la pareille, de lui faire comprendre son état d'esprit actuel, de lui faire ressentir la même chose. Jamais ce genre de chose ne lui était arrivé.

Ses doigts fins bougèrent tous seuls, se permettant de se poser sur son visage, tout en glissant un peu dans ses cheveux violets.

Jusque-là, elle n'avait jamais trop osé l'approcher, au contraire, c'était toujours lui. Mais elle était décidément incapable de tout faire directement dans n'importe quel relation, Wanaël était du genre à se faire approcher d'une manière progressive. C'était assez typique des personnes originaires de la vie sauvage, même si cela faisait à présent très longtemps qu'elle avait quitté cette vie.

Puis en même temps, un autre contact, ses doigts à lui se mirent de nouveau à la frôler, et ne put de nouveau retenir un léger frisson, tant c'était inhabituel. Mais elle se sentait malgré-tout...elle ne savait pas trop. Ce n'était pas vraiment de la joie, c'était plus compliqué que ça encore...c'était comme si une certaine ivresse s'emparait d'elle, et la poussait à se laisser aller.

Il recula ensuite, et à nouveau, elle rencontra son regard, ce fameux regard qui l'impressionnait toujours. Tout simplement parce qu'il n'y avait pas que la lueur de quelqu'un qui aimait plaisanter, mais quelque chose de plus fort encore, de plus puissant, imposant, voir...écrasant. C'était le regard de quelqu'un qui en avait vu, et qui savait même en changer la lueur à sa guise, qui savait se faire comprendre sans avoir besoin d'utiliser la parole. Rien qu'à ce regard, on savait directement que derrière ses grands airs, il était bien loin d'être un idiot, au contraire, il était même très instruit et brillait d'intelligence.

C'était du moins comme ça qu'elle le voyait et le traduisait. Elle avait toujours entendu autour d'elle que les yeux étaient le reflet de l'âme. Aujourd'hui, elle ne faisait que confirmer cette théorie. Elle admirait cet homme-là, pour tout ce qu'il était au fond de lui-même et pour son intelligence, personnalité qu'elle ne faisait qu'admirer à travers ses yeux, exactement comme lui ne se gênait pas pour mettre toute son âme à découvert.

Toutefois, décidément pas habituée aux compliments "sincères", elle rougit un peu, baissant un peu son regard pour lui échapper un peu, répondant doucement :


- Tu...avais raison...tu es plutôt bel homme...

Non, ça, elle ne se reconnaissait pas, jamais elle n'aurait cru un jour sortir une phrase pareille à quelqu'un. Mais bon, si c'était un rêve, cela ne la poursuivrait pas, n'est-ce pas ?
Elle se sentit bizarre quand il se mit d'un coup à la tutoyer, mais cela lui faisait ressentir un étrange plaisir.

Puis elle sentit de nouveau un léger frisson la parcourir quand il s'approcha plus près, frôlant son oreille de son souffle. Frisson qui se fit plus fort à l'entente de la question, elle-même rougissant de plus belle.

Mais ça, ça venait d'elle. Avec son enfance, Wanaël avait refusé d'être une fille, et à l'adolescence, quand son corps d'enfant était en train de se transformer, affichant de plus en plus des courbes féminines, elle ne les avait jamais acceptées, étant allée jusqu'à se les cacher. Elle s'était pendant longtemps aplatie la poitrine avec des bandages, avant de cacher tout le reste de son corps dans des vêtements d'hommes, tout en ne cessant jamais de se couper les cheveux très courts dès qu'ils recommençaient à pousser.
Avant de pleurer de rage à chaque fois qu'elle se déshabillait face à la réalité qui s'imposait à elle : elle était une fille. Un objet. Qu'on soumettrait tôt ou tard, et qui finirait un jour sacrifié si jamais celui-ci accouchait d'un enfant.
Jalousant un peu toutes les autres filles de l'école de son âge, parce qu'elles, elles étaient respectées, elles avaient le droit d'être des filles, et pas elle, qui rêvait pourtant d'avoir ne serait-ce que des cheveux longs.

Même quand à 15 ans, elle était devenue la pupille d'Ernelzya, elle avait eu du mal à en sortir. Ce fut seulement à sa majorité, à 20 ans, et encore, quelques mois après avoir tué celui qui était censé se marier avec elle 5 ans auparavant. Acte qu'elle avait détesté, mais qui au moins l'avait enfin coupée de tout ceci. Et elle avait commencé peu à peu à sortir de ses habits de garçon, tout en se laissant pousser les cheveux.

Même si elle avait gardé sa mentalité de garçon manqué pour la peine.

Mais voilà : elle avait toujours eu beaucoup de mal à assumer sa féminité, et ce malgré tous les efforts qu'elle avait fait pour ressembler au minimum...à une femme. Une femme libre, qui avait le droit de l'être, même si elle avait encore des manières d'hommes et se battait comme tel.

Voilà pourquoi elle eut du mal avec la question, tout en étant vraiment intimidée. Elle en avait développé une certaine pudeur, et avait bien du mal à devoir montrer tout ce qu'elle avait du mal à assumer elle-même : sa féminité, son corps de femme.

Du coup, elle ramena ses bras sur elle, détournant le regard, répondant, hésitante :


- Il...il n'y a rien à découvrir...de digne d'être regardé...

Pourtant, cela ne signifiait pas non. Juste qu'elle se retrouvait incapable de répondre. Elle se demandait si elle parviendrait à passer au-dessus un jour...ce qui l'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:21

Elle se replia un peu sur elle même. En temps normal, il n'aurait peut-être pas insisté. Mais... Il pouvait sentir qu'elle n'était pas vraiment apeurée par la question. Juste... Déstabilisée, comme incapable de décider seule. En fait, c'était comme si elle lui disait oui à sa manière. En gros, qu'il devait aller vérifier les dires par lui même s'il le désirait, mais qu'elle ne s'exposerait pas à lui...
Enfin, par chance, lui, il avait de l'expérience, et savait comment la mettre à l'aise à ce niveau, connaissant les bons gestes, ceux qui permettaient de se laisser envoûter, et de chasser les doutes. Les paroles aussi, il les connaissait.


"Vraiment ? Le peu que j'ai vu la dernière fois n'était pourtant pas désagréable..."

Même si ça avait été par inadvertance, et pendant une simple fraction de seconde. C'était presque ce qui l'avait poussé à être de plus en plus taquin, et de saisir sa chance sur ce niveau.
Il était vraiment tombé sous le charme.


"En plus, si tu n'as rien à montrer, pourquoi mettre un joli décolleté ?"

[Partie cachée]

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:12

Si ça avait été de la peur, si sa mémoire avait calqué ce genre de scène à certaines images d'un lointain passé, elle aurait réagi plutôt...violemment.

Mais ce n'était pas le cas, là. Vu qu'elle avait fait plus ou moins la part des choses avec les années...Non, c'était que vraiment, après ses 20 premières années de sa vie à les passer en se comportant le plus possible comme un homme, ça lui était du coup bien resté !

Après tout, c'était à partir de l'enfance qu'on se formait...et Wanaël s'était un peu élevée toute seule en réalité. Vu qu'elle n'avait jamais eu de mère pour s'occuper d'elle. Ok, bon, bébé, ça avait été son père, mais juste pour le minimum vital...même toute petite, quand elle avait peur, il lui avait été inutile de compter sur des bras rassurants. Ni de mots doux pour la consoler quand elle n'était pas bien. Elle s'était donc très vite renfermée dans son propre univers, loin de toute cette froideur barbare sanguinolente dans laquelle elle avait grandi, et avait appris d'elle-même à ne plus avoir peur, du moins, à en montrer le moins possible.
C'était elle qui avait décidé de "devenir" un garçon, et qui s'était mis en tête de devenir la plus forte combattante afin de pouvoir s'en sortir un jour, même si bon, au final, ça lui avait juste servie à repousser quelques mains baladeuses et ceux qui cherchaient à l'entraver.

Et quelque part...elle se sentait incroyablement vulnérable sans cette protection qu'elle s'était forgée avec les années. Elle n'avait pas l'habitude de s'en défaire, fallait dire, c'était même la première fois qu'elle faisait l'effort pour ne plus se cacher derrière. Ce qui était difficile quand on se sentait vulnérable comme ça sans !

Elle rougit à sa réponse, se revoyant très bien la scène, où elle s'était sentie complètement honteuse. Elle était à la Cascade des Nuages, en train de ramasser des plantes médicinales, puis Baynar, qui comme tout tigre, adorait l'eau, était venu l'inviter à sa manière à venir s'amuser avec lui.
Elensar était arrivé peu de temps après, et les avait surpris tous les deux en train de s'amuser comme des enfants dans l'eau. Avant de balancer à Wanaël qu'elle était en train de perdre son haut. Remarque qu'elle lui avait fait payer en le bousculant dans l'eau aussi.

Et il n'arrangea rien en en rajoutant après. Elle préféra ne pas répondre, ayant juste le réflexe de resserrer un peu ses bras contre elle, toujours en évitant bien son regard.

[Passage caché]


Dernière édition par Wanaël Gwanël le Mer 2 Oct - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:50

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:25

Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un autre pas... Empty
MessageSujet: Re: Un autre pas...   Un autre pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un autre hybride...
» Un autre monde
» Découverte de l'autre forêt
» Une autre page qui se tourne
» La jeune fille de l'autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Jardins des Songes :: L'Auberge Etoilée-