AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un autre hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Un autre hybride...   Dim 2 Mar - 15:53

Riku était de sortie aujourd'hui. Cette semaine, ses enseignants lui avaient donné beaucoup de devoirs, en révision pour les épreuves blancs qui se dérouleraient dans pas longtemps, afin de préparer les septième années à l'examen de fin d'année, qui soit bouclerait leur cycle scolaire, soit qui leur offrirait le passage vers un cycle supérieur en trois ans supplémentaires.

Riku avait de la chance. Il faisait parti de ces élèves à savoir dans quelle voie il voulait aller, aussi, il n'avait pas eu beaucoup de difficulté à transmettre son souhait à l'administration. Il stressait un peu, toutefois, car justement, la voie où il souhaitait aller était difficile, et il craignait de rater le test que lui imposerait Eynar afin de juger s'il pouvait vraiment suivre la voie qu'il s'était choisie.

L'hybride voulait devenir Gardien d'Ernelzya, comme Tsukimeru, qu'il avait toujours admiré et pris comme modèle depuis tout petit. Il n'avait pas changé d'idée. Cette envie de se mettre à ce service lui plaisait, même si ça pouvait être dangereux.
Disons que Riku n'était pas forcément le meilleur des élèves, loin de là, il était même très moyen. A part en arts du combat et dans les cours sur les animaux où il était très bon, le reste, soit il était moyen, soit il était mauvais. La vocation de professeur ne l'avait donc pas attiré, ni la voie de mage, de chercheur, marchand et bien d'autres choses encore qui étaient demandés par les élèves.

Et comme c'était Eynar qui s'occupait des études supérieures en section Arts du combat...c'était donc lui qui prévoyait à l'avance en imposant ce genre de test, plutôt que de se rendre compte en fin d'année que ce n'était pas une voie faite pour l'élève.

Bref, il avait tout intérêt à se montrer à la hauteur !

Riku n'était toutefois pas sorti de l'auberge. Etant nul en botanique et en potions, il avait eu droit à des cours de rattrapage tellement ses dernières notes avaient été très mauvaises. Aussi était-il donc en ville pour aller acheter des ingrédients de potion et quelques graines, en prévision d'un autre rattrapage avec l'un de ses professeurs.

Il commença par la pépinière du bourg. Il erra pendant quelques minutes dans les allées, la mine de plus en plus dépitée. Il avait beau faire, il ne parvenait pas à faire de réelle différence entre une feuille d'Alamanchy et une feuille de lune !

Il soupira, regardant à présent sans regarder son parchemin personnel qu'il tenait à la main, avec ses notes de cours, pour tenter de faire la différence. Rien à faire, il ne parvenait pas à différencier !

ça promettait, ses examens blancs...


[HRP : Voilà, j'espère que ça t'ira, je n'ai pas trop voulu t'imposer une situation =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selemor Lulet
Griffe Immaculée
Griffe Immaculée
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Vierge Cochon
Messages : 15
Messages RP : 6
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 22
Localisation du Personnage : Ernelzya - Forêt Noire
Métier du Personnage : Aventurier - Voyageur
Élément Magique : Glace
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre (mauvais)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 53 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un autre hybride...   Dim 2 Mar - 21:16

Selemor n’était à Ernelzya que depuis peu, tout était à découvrir. Après 53 années passées sur son île natale il la connaissait par cœur, toutes ses prairies, tous ses lacs… Ici tout était odeurs, sensations, ressenti. Il se sentait enfant, ses yeux parcourant les devantures des bâtiments il s’émerveillait de chaque fragrance que sa truffe canine décuplait. Ses oreilles s’orientaient en fonction des sons qui l’intéressaient, oui il se sentait prêt à vivre ici et le voyage ne faisait que commencer !

L’air chatouilla doucement sa fourrure opaline et lui apporta une nouvelle odeur, qui pourtant lui semblait étrangement familière… Il inspira un peu plus de cet air étrange, ses prunelles cérulescentes brillant d’une curiosité camouflée sous des traits impassibles.

Il s’adossa à un mur et détailla les passants de son regard, certains l’observaient étrangement, évidemment ce n’est pas tous les jours qu’un loup ivoire se balade sur ses pattes arrières même dans ces contrées. L’odeur se fit soudain plus forte mais Selemor était incapable de se rappeler les conditions dans lesquelles il avait eu l’occasion d’en sentir une telle. Un gamin penché sur un parchemin lui passa sous le nez transportant derrière lui une bouffée de cette senteur qui lui monta à la tête. Evidemment ! Cette odeur, c’était celle d’un loup quoi que camouflée derrière d’autres choses. Il ne l’avait que rarement sentie dans d’autres conditions que lors de ses équipées sauvages au sein de meutes.

Il rencontrait enfin un être qui lui était semblable ! Il voulait tenter d’en apprendre plus. Il attendit un peu avant de le suivre à bonne distance. Au bout d’à peine quelques mètres l’impatience faisait bouillonner son sang mais la raison le calmait un peu et, même si c’était improbable, peut-être se trompait-il. Selemor était prudent aussi décida-t-il  de l’approcher avec précaution.

Il augmenta sa vitesse, ses griffes grattant les pavés, il se retrouva rapidement non loin de l’adolescent. Il grogna à son intention en signe de salut, pour le moment les mots ne valaient pas la peine d’être utilisé ; il était curieux oui mais il n’allait pas devenir sociable pour si peu.

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Un autre hybride...   Dim 2 Mar - 21:49

Riku était si concentré qu'il n'avait pas perçu le type qui l'avait regardé d'un oeil curieux à l'entrée.

Les sourcils froncés, il essayait en vain de reconnaître les plantes qu'il lui fallait d'après les dessins et les descriptions qu'il avait. Il trouvait que les végétaux se ressemblaient tous plus ou moins !

Le stress des examens étant de la partie, cela ne l'aida pas beaucoup à se concentrer plus, pourtant, il se refusait à demander à un vendeur pour le moment. Après tout, il devait apprendre, et on apprenait mieux par soi-même.

Il était en train d'hésiter entre trois plantes, lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il se retourna, avant de voir avec surprise un autre hybride.

La forme de loup ne le surprit pas. Ce n'était pas le fait de voir un hybride non-plus, après tout, à Ernelzya, on voyait de tout de toutes les races mélangées dans le bourg. Les hybrides étaient donc courants, contrairement à Mythra où ils vivaient plus cachés parce qu'ils n'étaient pas très bien acceptés.
Voir un hybride se balader sous sa forme démoniaque, ce n'était pas quelque chose de très surprenant non-plus à Ernelzya.

Par contre, ce qui était moins commun, déjà, c'était le fait de voir une forme animalière censée être à quatre pattes marcher sur deux.

Bon, surprenant, oui, mais pas choquant non-plus pour les gens d'ici, car on voyait décidément de tout ! Même de voir marcher quelqu'un sur les mains ou à reculons, ça ne surprenait personne, ici !

L'hybride était plutôt impressionnant, dégageant une aura assez particulière. Enfin, pour Riku, forcément, qui avait dix-sept ans, alors quand il se confrontait à plus haut et fort que lui...
Même si après, habitué à Tsukimeru qui en imposait aussi pas mal malgré-lui, cela fit que Riku ne tiqua pas trop. A part sur le fait que cette personne se tenait sur deux pattes, bien sûr.

Mais...il y avait toutefois une différence. Si Tsukimeru en imposait beaucoup, cet hybride-là, ce n'était pas vraiment un regard imposant qu'il avait. C'était comme...un regard de découverte, de surprise, Riku ne savait pas trop, il était trop jeune et pas assez mûr pour analyser ce genre de chose.

La seule conclusion qu'il put tirer de par ce regard, c'était le fait que cet hybride devait être un étranger.


- Hem, bonjour, vous avez besoin d'aide, Monsieur ?

offrit-il poliment, enfin, en espérant qu'il n'allait pas lui demander de le guider sur les plantes, parce que là, Riku aurait du mal ! Mais il connaissait bien le bourg et la Forêt Noire, alors si ce type était réellement un voyageur, à priori, il y avait de grandes chances qu'il cherche un chemin quelconque, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre hybride...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-