AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Découverte de l'autre forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 13:25

Après avoir ramené Wanaël à Elsran, et l'avoir forcée à faire un petit face à face avec Ange histoire de la rassurer quant à leurs relations, Elensar l'avait laissée un peu avec ses amis, vu qu'il avait aussi du boulot. Puis chacun était resté de son côté pour la journée, bien qu'il avait été convenu qu'il la revoit le soir, pour en profiter tant qu'ils le pouvaient.
Au Château, l'ambiance semblait un peu tendue, et il avait apprit que la nouvelle Reine et son compagnon s'étaient un peu isolés, la pression étant trop grande... Bon, loin de lui l'idée de squatter, mais il se dirait qu'un de ces quatre, il irait prêter main forte aux deux souverains, qui semblaient avoir beaucoup de mal...

Ce qui ne surprenait pas Elensar. Les Mythrans avaient des valeurs, que lui-même avait instauré à son époque. Ils avaient été habitués à voir des Dirigeants justes et compétents de génération en génération malgré les guerres avec le Pandémonium. Et là, si la jeune Reine était aussi de la famille, son passé faisait qu'elle n'avait pas pu apprendre ce qu'il fallait... Alors ouai, ça devait être très dur de prendre ainsi une place de grande lignée en étant totalement débutante... Les gens devaient la surestimer beaucoup...
Donc en revenant le soir, il avait prit soin de parler un peu de la situation avec les amis de Wanaël, et surtout avec ce Démon issu de la noblesse lui aussi, qui semblait avoir des valeurs assez strictes, et qui partageait sa vie avec Ange. Tous deux pourraient certainement de relayer pour apprendre deux trois choses au couple...

Suite de quoi, il avait "enlevé" Wana comme prévu, l'emmenant d'abord au Ranch, avant de sélectionner un griffon très imposant qu'il avait préparé... Et une fois en selle avec l'Elfe, ils étaient descendu sur Mythra, pour aller lui faire découvrir la Forêt de Landayën. Vu qu'il n'y avait pas de téléporteurs, le plus rapide restait une monture volante adaptée à ce genre de voyage.
Ils arrivèrent donc à un endroit du Labyrinthe Floral, extrêmement dangereux, voire mortel quand on ne savait pas se débrouiller en forêt. Mais pour les Elfes, c'était une véritable protection.

Dans une petite clairière isolée se trouvait une charmante maison en bois, pas très grande, avec une simple écurie et un potager encore rempli.


"Voilà, c'est mon chez-moi secondaire. Enfin, c'était ma maison il y a encore de cela une dizaines de jours, mais maintenant, je la garde pour venir prendre des vacances au calme."

Fit-il avant de mettre le griffon dans l'écurie, pour enfin faire découvrir l'habitacle à Wanaël.
C'était vraiment juste assez grand pour une personne. En fait, il était installé dans le tronc épais d'un arbre très ancien. La pièce était ronde, et il y avait juste une petite dépendance servant de salle de bain.
L'intérieur était simple : une mini cuisine d'un côté, un petit canapé en face d'une cheminée, une table au milieu, et un lit dans le font. Pas besoin de plus quand on vivait seul !


"C'est petit, mais on ne va pas rester là toute la soirée. Je vais aller te faire découvrir la forêt de nuit... Ca vaut le détour !"

Après tout, cette forêt avait comme une volonté propre...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 14:47

Les choses devenaient difficiles à Elsran, et Wanaël ne savait vraiment pas comment débloquer ça. Après tout, elle n'était pas une dirigeante, et pas du tout coutumière avec ce monde-là, et ce même si elle vivait dans un château depuis une bonne centaine d'années. Tout simplement parce qu'à Ernelzya, on n'agissait pas vraiment différemment selon la caste des gens. Preuve avec ça : Wanaël venait à la base d'une tribu sauvage, Tsukimeru, lui, avait beau être né dans la Forêt Noire, il appartenait à la noblesse démoniaque. Et pourtant, tous les deux étaient traités de la même manière !

Donc vrai que cet aspect culturel avait tendance à la surprendre, elle, et son groupe, car forcément, elle n'était pas née dans ce genre de mentalité. Et puis, les discours de chef, ce n'était pas fait pour elle, elle, elle était en général plus faite pour l'action. Les discours, Luya et Tsukimeru étaient bons pour ça, alors elle leur laissait volontiers ce rôle, elle, elle avait d'autres compétences dans d'autres domaines.

C'était ça qui faisait leur force en réalité : bien au-delà du fait qu'il devait y avoir au moins un représentant par peuple au sein de la direction de l'école, chacun compensait là où les autres faiblissaient, formant ainsi une équipe à la fois soudée et complète. Et il en avait toujours été ainsi, même avec leurs prédécesseurs, dont Tsukimeru en avait même connu certains.

Bon. Du coup, elle avait été incapable d'échapper à Luya, qui, toute folle, lui avait exigé de tout lui raconter dans les moindres détails à propos d'Elensar. Wanaël s'était prêtée au jeu, finalement, après tant d'insistance, ainsi avaient-elles bavardée comme deux copines, comme les deux meilleures amies qu'elles étaient de toute façon depuis très longtemps à présent.
Cela lui avait rappelé de bons souvenirs, tout en permettant d'échapper à la tension beaucoup trop palpable dans le château. De décompresser, pour la peine !
Tellement qu'elles n'en avaient pas vu Elensar revenir, ce fut carrément Baynar qui les avait interrompues.

Wanaël avait décidément encore un peu de mal avec cette situation, sûrement parce que c'était la première fois de sa vie. Mais elle avait fini par venir, car poussée vers l'avant par Luya qui leur avait souhaité joyeusement une bonne soirée, juste avant de "s'en prendre" à Baynar histoire d'insister sur le fait que tout allait bien, s'amusant à embêter un peu l'animal en le prenant dans ses bras comme une grosse peluche, pas du tout impressionnée à l'image de ses griffes et de ses crocs tout de même redoutables.
En même temps, ça faisait quand même un paquet d'année que tous s'étaient habitués à la présence du tigre, alors ils connaissaient plus ou moins son caractère ! Et puis, à force de vivre dans un milieu rempli de gosses, Baynar s'était beaucoup habitué à avoir ce genre d'approche, s'étant fait très protecteur pour la peine, ne les effrayant seulement quand ils l'embêtaient un peu trop, mais sans jamais aller plus loin. Jamais il ne s'était attaqué à l'un d'eux !

Des gens ? Oui. Mais uniquement ceux qui menaçaient ceux qu'il protégeait. C'était seulement dans ce cas où il faisait bien plus que chercher à impressionner la personne en lui rugissant dessus, tout en mettant bien en avant ses terribles griffes et ses longs crocs.

Se faisant d'ailleurs embêter exprès par Luya, il se déroba très vite d'elle avant de s'éloigner très vite quelque part dans la grande cour du château, pour se trouver un coin tranquille dehors. Après tout, l'intérieur, ce n'était pas vraiment pour lui. Il restait malgré-tout un fauve, friand de sa liberté en milieu naturel. Même s'il se gardait bien de bouffer un cheval ou deux dans l'écurie, parce que ça risquait de causer pas mal de problème à Wanaël et à sa bande, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait ! C'était limite frustrant : après tout, se servir directement lui évitait de partir loin pour chasser, et il était obligé de "vivre" quelques temps à côté d'eux en les voyant défiler sous son nez !

Wanaël avait donc rejoint Elensar, après être certaine que ça ne "gênait" pas ses proches. Elle espérait bien un jour parvenir à se défaire de cette gêne.

Une fois chez lui, il lui avait présenté un griffon sur lequel ils étaient montés, avant de descendre du ciel et voler pendant quelques heures. Habituée aux animaux volants à Ernelzya, elle ne fut pas du tout craintive, bien au contraire. Elle se contenta seulement de s'accrocher à Elensar de qui elle se trouvait juste derrière, et s'était juste laissée aller par cette sensation procurée par la voie des airs, et par sa proximité à lui.

Sentiment qui lui était étrangement plaisant. A le tenir ainsi, son visage collé contre son dos, loin d'être dégueulasse physiquement, se laissant juste aller, profitant simplement.

Puis le décor se fit de plus en plus compacte. Une forêt. Etant une elfe, Wanaël fut aussitôt assaillie par toute la présence que dégageait cette forêt. Pas seulement l'esprit des arbres ou du moindre être vivant, animal ou végétal, qui se présentait tout autour d'elle, mais...il y avait autre chose, de plus global. Comme si cette forêt n'avait en réalité qu'une seule et même âme, et non plusieurs.

Un peu comme Ernelzya.

Ils finirent par se poser, elle sauta à terre, pendant qu'Elensar lui présentait l'endroit. Avant de lui faire voir plus en détail, tout en commentant le tout.


- La surface n'est pas quelque chose qui me dérange forcément.

fit-elle juste remarquer. Déjà, avoir un toit sur la tête était pas mal pour elle, quand elle avait connu Ernelzya ! Elle avait trouvé que dormir dans un lit confortable, à l'abri de tout danger autour de soi, ainsi qu'aux intempéries, c'était tout de même très sympa !
Même si habituée depuis toute petite, dormir dehors en pleine nature n'était pas ce qui la gênait non-plus.

Puis elle eut un sourire à propos de la suite. Bien que c'était surtout le côté "je vais passer du temps avec lui !" qui influençait le plus ce sourire.


- Alors j'ai bien hâte de connaître l'Esprit de Landayën.

lui répondit-elle sur le coup, confirmant du coup qu'elle avait senti cette particularité, bien que cela n'avait rien d'étonnant vu sa condition d'elfe.

Juste avant de lui demander :


- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 15:15

"Ce n'est pas vraiment un esprit à part entière... Disons que c'est une fusion magique de plusieurs éléments... Comme un puissant sortilège contrôlé par les Elfes pour contrôler l'accès à leur forêt. Même si avec le temps, cette protection est devenue plus indépendante. La seule consigne est de rester à mes côtés. Nous sommes en plein cœur d'un labyrinthe, et tu n'es pas d'ici. Elfe ou non, ça pourrait être dangereux."

La forêt savait reconnaitre les étrangers... Si Elensar était tranquille en tant qu'ancien Roi, de même pour la Reine actuelle, tous deux protégé par leur statut et une ancienne magie, ce n'était pas le cas de Wanaël qui n'avait jamais mit les pieds ici... En plus, les Elfes Noirs n'étaient pas toujours les bienvenus ici... Les Elfes de Mythra étant assez élitistes quand même !
Mais bon, si elle restait avec lui, tout irait bien !
Il l'invita donc à la suivre dehors, lui tenant la main.

Ils s'enfoncèrent dans une forêt par forcément super praticable, mais de part leur nature, ça ne restait pas trop compliqué non plus.
Tout se faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure que le jour déclinait, et bientôt, seule leur vision nocturne leur permettait d'éviter les obstacles naturels.
Enfin, ils arrivèrent à nouveau dans une zone dégagée et... Éclairée par l'eau, la fameuse Rivière de Cristal donc les roches lui donnait un aspect brillant et bleuté.

Elensar s'en approcha, prenant un peu d'eau au creux de ses mains, avant de la lancer sur la nature environnante.
Des milliers de fleurs colorées s'illuminèrent instantanément, offrant alors une visibilité parfaite, mais aux teintes surréalistes.
Dévoilant aussi des arbres aux fruits goûteux. Un vrai petit coin de paradis, si on ne prêtait pas attention aux mur de ronces que l'on pouvait apercevoir entre certains arbres. Ces murs mortels aux fleurs hautement empoisonnée qui délimitaient les couloirs du labyrinthe... Quelque chose de quasi impénétrable, même pour un mage de feu.


"Bienvenue dans mon jardin secret. Ce coin est aussi vieux que moi voire plus... J'y allais gosse pour pêcher. C'est là que j'ai rencontré mon premier familier. Mais je n'y suis que très peu revenu ensuite, l'aventure m'ayant entraîné ailleurs. Lorsque j'ai pris mon indépendance dans cette vie, j'ai demandé à la forêt de m'y guider à nouveau. Si la nature a beaucoup changé autour, il n'en est rien de cet endroit... A mon époque, il faisait office d'une légende, et était appelé le "Sanctuaire du Roi." Les textes disaient que quiconque y pénètrerai verrai son vœu exaucé. Ce qu'ils n'ont jamais su, c'est que j'avais moi-même lancé cette rumeur pour faire une petite blague... Une de mes amies a voulu me tuer quand elle l'a su, elle y avait vraiment cru..."

Fit-il tout sourire, assez fier de son coup. Bref, il était vraiment chez lui, ici. Plus qu'à Elsran ou dans son ranch. Et s'il n'y avait rien construit, c'était pour préserver toute la nature telle qu'elle.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 20:42

Elle fut un peu étonnée par sa réponse, ce qui était un peu logique en réalité. Vrai qu'elle était une parfaite étrangère, finalement !

- Pourquoi dangereux ? Je n'ai pas de mauvaises intentions...

Elle avait plus ou moins vite compris le sous-entendu. Esprit ou pas, ça ressemblait vaguement à ce dont elle avait l'habitude, au genre d'esprit qui savait sonder naturellement les intentions des gens qui y pénétraient. A moins que...

- Il existe encore des gens "comme moi" de ce côté ?

Le tout assez sombrement. Si à Ernelzya, cette race d'elfe s'était éteinte au cours de ce siècle, au grand bonheur de Wanaël, elle n'était pas venue ici pour en recroiser d'autres...et encore moins replonger dans leurs traditions fanatiques et sanguinaires, presque bestiales. Et l'idée de risquer d'en croiser ne l'enchantait réellement pas du tout, car très bien placée pour en connaître la dangerosité et les mentalités arriérées, une équivalence à ce que les peuples civilisés appelaient "sectes". Quelque part, ça la mettait mal à l'aise. Surtout après avoir tant fait pour s'y couper, d'y échapper. Et elle avait mis 15 ans avant d'y réussir.

Voilà bien pourquoi elle espérait bien que les elfes noirs finissent car carrément s'éteindre, même si cela signifiait pour elle d'être une des dernières. Elle ne pleurait pas cette perte, bien au contraire !

Puis ils traversèrent malgré-tout la forêt, elle se laissa guider, la praticabilité du chemin ne lui posant aucun soucis de part sa nature. Elle avait beau vivre en milieu civilisé depuis très longtemps, elle n'avait jamais perdu ses premiers réflexes.

Le tout pour arriver dans un lieu merveilleux. Mais ce qui lui fit le plus plaisir là, en ce moment, bien plus que l'endroit, ce fut le fait qu'Elensar lui raconta un petit peu sa vie. Cela lui permettait de le connaître de plus en plus, et elle était vraiment heureuse qu'il lui apprenne à mieux le connaître. Quelque part, elle aussi voulait vraiment le connaître par coeur, son passé, son vécu, ses ressentis, toute sa façon d'être...alors elle écouta sans l'interrompre, ressentant un grand plaisir intérieur à l'écouter.


- Ton histoire est bien amenée, j'aurai presque pu y croire !

Après tout, avec la magie, hein...pourquoi pas ! D'où ce petit commentaire.

En disant cela, elle l'avait rejoint, puis elle tendit les bras vers son cou pour pouvoir l'entourer, avant de lui demander, toute sourire :


- En même temps, c'était un peu une vérité puisque tu as été roi, d'après ce que tu prétends. Cette amie, était-ce Ange ? Es-tu aussi de la lignée d'Erinyes ou est-elle issue d'une autre personne ?

Après tout, Ange avait eu plusieurs vies, et apparemment, il y en avait eu deux avant Tsukimeru.

- J'ignorai que tu avais eu un familier autrefois...à quoi ressemblait-il ?

Oui, oui, du coup, elle en profitait pour lui poser toutes ces questions-là. Elle ne lui avait certes rien demandé, mais il s'était quand même confié à elle, et ça la rendait heureuse quelque part. Elle voulait tout connaître de lui. Tout. Ses défauts, ses qualités. Son passé, ses projets. Ce qu'il aimait, ce qu'il détestait. Ce qu'il voulait, ce qu'il ne voulait pas. Tout. Même son ancienne relation avec Ange ne la rendait pas jalouse du tout. Après tout, toutes les deux se connaissaient, alors pourquoi jalouser une amie, surtout si tout se passait bien actuellement ? Non, là où Wanaël serait capable de jalouser, ça serait avec des inconnues, des tierces personnes.

Enfin, tant qu'elle aurait cette relation avec Elensar, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 21:09

"Je pense oui. Il en reste un peu partout. Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils n'existent plus. Après, ils ne sont pas forcément mauvais, tout dépend des origines. Ce n'est pas vraiment ta couleur qui importe, c'est plutôt le fait que tu es une parfaite étrangère ici. Bonne intentions ou pas, un geste de travers peut vitre porter préjudice. Cette forêt peut-être aussi protectrice que dangereuse."

Landayën étant souvent redoutée après tout !

Pour le reste, elle semblait heureuse de parler avec lui, et, très vite intéressée, elle n'hésita pas à le bombarder de questions tout en lui sautant au cou, l'air amusé. Finalement, elle prenait de plus en plus d'assurance envers lui, et semblait avoir ce même caractère un peu moqueur...


"Non, ce n'était pas elle. C'était une jeune humaine qui nous accompagnait. Elle maitrisait les pouvoirs de la nature, et adorait ce lieu. C'est pourquoi elle voulait découvrir ce sanctuaire... Oh, elle a fini par le voir, et c'est pour ça que j'ai dû lui dire la vérité... Parce que malgré ses prières, les milliers de beignets à la pomme qu'elle demandait n'apparaissaient pas..."

Véridique ! Cette humaine était maladroite, mais super énergétique. C'était un peu grâce à elle qu'il avait pu se rapprocher d'Ange, car elle avait tapé dans l’œil du garde du corps. Résultat, il avait finit par moins la surveiller, et Elensar avait pu en profiter !

"Tout ceux de sang Royal sont de la même lignée. Ange et moi sommes la seconde génération, la première ayant été ses parents. La Reine actuelle est donc une de nos petites filles trèèèès éloignée. D'ailleurs, elle ressemble assez à Ange justement, et possède une puissance magique similaire. C'est ce qui détermine nos descendants direct."

Disons qu'il y avait eut pas mal de mélanges ethniques. A cette époque, ils étaient tous deux des Elfes. Mais Erinyes était humaine... Qui était elle-même avec un Hybride. Quelque part, rien ne pouvait empêcher que dans plusieurs centaines d'années, le Roi soit un Démon... C'était même sûrement arrivé dans un lointain passé.

"Et mon familier était un griffon. Une espèce rare. Tu vois l’Hippogriffe de la Reine ? Sa couleur bleue n'est pas naturelle. Ces animaux spéciaux sont souvent liés à des gens le la lignée Royale. Familier ou non. C'est surtout le pouvoir magique qui fait que. Mon Griffon était mauve, et pouvait même utiliser la magie. Je ne serai pas étonné que cette Hippogriffe ai une sorte de pouvoir spécial aussi. Mais bon, elle est jeune, ça mettra peut-être plusieurs années... Ton familier non plus n'est pas courant, et possède une apparence noble. Cette loi semble donc s'appliquer aussi sur Ernelzya."

Enfin... C'était le cas à son époque. Depuis, ça avait peut-être changé...
Toutefois, des Griffons ou des Hippogriffe de couleur différente que noir, marron, gris, ou blanc... Il n'en avait jamais vu encore à part le sien ou Azuréa...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 21:27

A son grand plaisir, il ne fut pas du tout réticent à lui répondre. Alors comme lors de sa confession précédente, elle se mit à dévorer ses paroles, sans l'interrompre, l'écoutant jusqu'au bout, prenant plaisir rien qu'en écoutant le son de sa voix.

Vu sa réponse, elle supposait donc que c'était donc avec lui qu'Ange avait pu fonder autrefois une petite famille. Elle eut un léger sourire rien qu'en essayant de se l'imaginer, toutefois, elle n'osait pas trop approfondir ce sujet. Après tout, la fin de vie les avaient tous séparés, et si elle était certes désireuse de tout connaître de lui dans les moindres détails, elle ne voulait pas réveiller d'anciennes blessures si blessure il y avait. Là-dessus, elle attendrait qu'il vienne de lui-même tout lui dire, si toutefois il le faisait.

Puis elle s'imagina le familier dont il parla.


- Il devait être magnifique...

Elle avait toujours apprécié les animaux, après tout, et puis, quand elle n'était pas à Ernelzya mais parmi son clan, Wanaël s'éloignait souvent toute seule dans la forêt noire au milieu des bêtes, conversant avec eux. Et même enfant, à Ernelzya, ses cours préférés avaient toujours été ceux qui concernaient les créatures magiques que le château abritait. Griffons, licornes, pégases, phénix, toutes sortes.

- Baynar ignore d'où il vient. Il m'avait vaguement raconté qu'il était né en captivité, dans un endroit jamais illuminé et toujours ténébreux qui bougeait souvent. Il m'avait aussi raconté que les rares fois où un semblant de lumière arrivait, c'était pour apporter de la nourriture à sa famille, mais qu'on lui avait appris qu'il ne fallait jamais se laisser approcher par la main qui la donnait, et l'attaquer si jamais c'était le cas.

La cale d'un bateau, mais bon, après, Baynar n'en avait que ses premiers souvenirs, ne connaissant pas vraiment les mots, et puis, en général, les animaux se basaient sur leurs ressentis et instincts, du coup, la description s'était faite ainsi dans son esprit.
En tout cas, il n'avait jamais montré une potentielle capacité magique, pour peu qu'il en ait. Il avait acquis quelques capacités en plus depuis qu'il était devenu un Familier, mais après, ça s'était arrêté là !


- Notre île n'a jamais eu de roi ni de reine. J'ignore donc si ta théorie s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 21:50

"Disons qu'il attirait pas mal les regards de part sa couleur..."

Fit-il simplement, avant qu'elle ne lui parle un peu de Baynar. Il n'eut pas trop de mal à comprendre.

"Si tu veux mon avis, ton tigre tient ses origines d'ici. J'ai déjà vu des tigres blancs sauvages dans cette forêt. Sa mère a sûrement été capturée et emmenée par bateau sur Ernelzya... J'ai cru comprendre que c'était une pratique assez courante."

Bon, c'était une hypothèse, mais ayant été seul avec cette forêt pendant ses 24 dernières années, oui, il avait apprit pas mal de choses sur cette époque. Qui dans le font n'était pas si différente de la sienne. Si les paysages avaient changé, les modes de vie, eux, étaient plutôt similaires...

"Et bien... Tu es la fille d'un chef de clan, et désormais à la tête d'un Château. Le cumul des deux peut marcher par rapport à ce que j'évoque. Mais bon, ce n'est pas le plus important des détails."

Et puis il ne l'avait pas emmenée là pour faire des hypothèses de ce genre. Il se dirigea vers un arbre après s'être délivré de son étreinte, duquel il cueillit deux fruits avant de lui en lancer habilement un.

"Tiens, goûte ça. J'en ai jamais vu pousser ailleurs."

Et puis elle devait avoir faim après ce voyage et cette balade.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 22:13

Wanaël ne connaissait pas Mythra, alors elle ne pouvait pas dire. Baynar avait même toujours été le seul et unique tigre blanc qu'elle avait pu voir dans sa vie. Elle était donc incapable de définir ses origines, surtout que le concerné n'avait forcément aucun souvenir d'ici. Ce genre de pratique la dégoûtait fortement.

Elle savait juste qu'il lui avait juste confié qu'il était finalement comme elle : issu d'une race qui s'éteignait, bien que contrairement à elle, il en était un peu attristé. Les seuls semblables qu'il avait pu connaître avaient été ses frères et soeurs ainsi que sa mère. Seule leur liaison lui permettait de vivre...très longtemps pour la peine, et de rester jeune ainsi pendant ce même temps, vieillissant en même temps que son âme soeur. C'était l'un des avantages dont il tirait.


- Ici, vraiment ? J'aurai plus pensé à un endroit neigeux d'une façon continuelle...mais tu t'y connais mieux que moi. Je sais juste que s'il pouvait rencontrer ses semblables, ça le rendrait heureux. Pas qu'il en changerait sa vie avec moi, mais...je ne sais pas. C'est comme s'il cherchait à s'assurer qu'il n'est pas le dernier de son espèce, et que celle-ci ne s'éteindra pas avec lui.

Mais si cette forêt était dangereuse...elle ne voulait pas prendre le risque de le perdre, qu'il soit blessé. Alors elle préférait du coup garder un peu ça pour elle pour le moment. Et puis, si cette pratique existait encore aujourd'hui, même après cent ans...elle voulait encore moins. Elle avait peur que, malgré l'excellente agilité, discrétion et puissance de son ami, qu'il devienne à nouveau une cible potentielle, et qu'il lui arrive de ce fait malheur. Elle ne le supporterait pas. S'il ne risquait pas grand chose sur Ernelzya quand il partait chasser dans les alentours de l'école, Wanaël ignorait ce qu'il en était d'ici, et s'inquiétait du coup à chaque fois qu'il s'éloignait du château pour faire de même. Mais elle ne pouvait pas entraver sa nature de prédateur non-plus. Ce n'était pas un chat après tout ! Mais un fauve. Un chasseur. Un être qui avait ce besoin de dominer, et de toujours mettre à l'épreuve son sixième sens, son instinct sauvage et développé, pour toujours mieux protéger ceux dont il devait assurer la protection ou même de l'assistance lors des combats, ce qu'une vie tranquille dans un salon aurait fini par lui faire perdre ce genre de capacité peu à peu.

Pour la suite, malgré l'hypothèse d'Elensar, elle resta dubitative. Ok, elle descendait apparemment d'un des Fondateurs d'Ernelzya, mais après ? Elle n'avait rien de plus particulier qu'une autre ! Elle était juste une fille qui avait passé sa vie à se rebeller, mais après ? Non, elle ne voyait pas ce qui la différenciait vraiment des autres, ce qui pouvait la rendre particulière à ce niveau. Surtout qu'en magie, ok, elle se débrouillait très bien, ça l'aidait pas mal parfois dans les combats mais elle était bien LOIN d'être la plus renommée des mages ! Elle était même plutôt combat physique que magique, donc bon...elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait d'exceptionnel.

Il se défit ensuite d'elle, lui lançant un fruit qu'elle attrapa sans difficulté. Elle lui sourit, et goûta alors, avalant, avant de lui demander :


- C'est bien bon, mais qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 22:25

"Hum, je ne crois pas que les tigres soient assez robustes pour supporter le froid des Monts Tokrystaux... Et que les braconniers prennent le risque d'aller là-bas, c'est pire qu'ici. Mais bon, entre mon époque et celle-ci.. Tout a bien changé, donc peut-être que je me trompe."

Après, il était certain d'avoir vu ce genre de tigre dans le coin, tout comme des lions ou des jaguars. C'était rare, mais il y en avait.

"Pour être honnête, j'en sais strictement rien. Il n'y a qu'ici que j'en trouve, et c'est un secret que je n'ai pas beaucoup partagé. A l'époque, Ange nous a juste dit, une fois devenue un Esprit, que ces fruits étaient juste rares, et ne poussaient que dans des zones pures, ou presque personne n'allait. On a donc rien ébruité. Et pour se moquer un peu de moi, elle les appelle des "Sasar"."

Fit-il plus ou moins ironiquement. Après, vrai qu'il semblait être le premier et le seul à en avoir découvert. Mais bon. Peu importait au final. C'était bon, comestible, et basta. Si c'était rare, pas besoin de le crier sur les toits, ou de se soucis d'un "surnom".

"Bon, j'avoue t'avoir emmené ici pour te montrer ce lieu, mais... Je ne sais pas quoi te proposer de plus alors... Quelque chose se ferai plaisir ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 22:42

Elle n'allait pas chercher à le contredire, elle ne connaissait pas assez ce pays pour ça. Et Baynar n'ayant forcément aucun souvenir de Mythra, vu qu'il était né dans une cale de bateau...difficile du coup de se rappeler de quoi que ce soit !

Wanaël finit simplement, tandis qu'il lui racontait un autre détail. Peu importe que ce qu'il racontait soit anodin ou important, elle voulait décidément tout savoir de lui. Elle avait toujours été ainsi, quand elle appréciait une personne, elle voulait toujours mieux la connaître, et c'était encore plus vrai pour lui dont elle était tombée amoureuse.
Amour qu'elle avait l'intention de garder secret en espérant que ça lui passe, car se disant que ça ne serait pas possible de toute façon, mais finalement, ça avait été réciproque et il s'était montré insistant là-dessus...elle n'avait du coup plus trop été capable de résister, et avait laissé éclater ses sentiments.

Et puis, tout ceci, tous ces détails le rendaient plus "accessible", plus "normal", plus consistant, touchant. De moins en moins inconnu. Ainsi se faisait-elle inconsciemment une idée bien plus précise de sa personnalité, qu'elle souhaitait connaître sur le bout des doigts. Si le peu qu'elle avait décelé au départ l'avait attirée, maintenant, elle y allait plus profondément dans cette recherche.

Elle eut donc un léger sourire amusé face à l'anecdote. Puis elle le rejoignit de nouveau, tandis qu'il lui posait une question à laquelle elle répondit :


- Je suis très heureuse que tu veuilles bien partager ton univers avec moi. Et celui-ci ne se limite pas uniquement au ranch et à ce sanctuaire, non ? Je voudrais mieux te connaître. Parce que j'aime en apprendre sur toi. Tu as une personnalité qui me plait beaucoup, et je cherche donc à encore mieux la connaître, de jour en jour. N'y a-t-il pas d'autres lieux qui composent ton monde ?

Et puis, passer du temps avec lui aussi, était déjà ce qui lui faisait grandement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Dim 6 Oct - 23:58

Elle lui fit à nouveau part de son désir de mieux le connaitre, lui demandant du coup s'il y avait d'autres lieux.

"Hum, oui, il y en a d'autres, mais il ne sont pas à côté d'ici... Je t'y emmènerai une prochaine fois."

Surtout que bon, il faisait nuit, et voyager la nuit à Mythra n'était pas si sûr que ça, même dans le ciel. Et puis le Griffon utilisé devait se reposer. Le lendemain, il devrait les remonter là-haut.

"Après, niveau personnalité... Je pourrai aussi t'en dire des choses sur mon passé, mais ça nous prendrai des siècles. Où là, en l’occurrence, toute la nuit. Et vu que d'ici quelques jours, nous nous verrons moins souvent, je n'ai pas forcément envie de ne faire disons... Que parler."

Vrai après tout. Parler, ils pourraient le faire tout le temps, n'importe où, n'importe quand. Alors autant profiter des moments comme celui-là pour partager autre chose.

[Passage caché]


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 0:21

Elle lui sourit à sa première réponse, ravie. N'était-ce pas comme ça qu'une vie à deux commençait après tout ? Elle ne pouvait pas le dire, mais dans tous les cas, bien connaître l'autre était une évidence à ses yeux. Même si elle faisait ça aussi pour passer le temps, et profiter de simplement être avec lui, avant de devoir reprendre à fond son travail sur Ernelzya.

Pour sa part, elle ne savait pas vraiment quoi lui offrir. Après tout, dans sa tête, Wanaël ne savait que cogner. Elle était convaincue depuis longtemps que, malheureusement, c'était le seul domaine où elle était vraiment douée. Pas très féminin, mais bon...son passé l'avait transformée comme ça ! C'était de toute façon soit ça, ou elle finissait un jour poignardée soit en accouchant d'un enfant très jeune, sûrement avant sa majorité, soit quand elle ne serait plus en mesure de donner la vie, car passant une vie totalement soumise si elle ne s'était pas battue contre tout ceci pour y échapper.

Quelque part, ça l'aidait aussi pas mal à se défendre en cas de mauvais coup envers elle, et de prendre une position dominante malgré son physique pas très imposant.

Mais ce n'était sûrement pas ce qui intéressait Elensar. Alors que pouvait-elle bien lui dire, lui raconter sur elle, surtout après l'avoir cernée d'aussi près ? Elle était quasiment certaine qu'il ne recherchait tout de même pas un homme déguisé en femme comme elle était...vu qu'elle avait encore parfois des réactions assez brutales et impulsives quand on la cherchait un peu trop, en plus de parfois avoir des manières...d'homme, dans certaines situations.

Sauf qu'elle avait décidément un peu de mal, et agissait naturellement, telle qu'elle était, bien qu'elle essayait de se faire plus douce dans ce genre de situation, tout en restant très sincère.


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 0:45

"Mais non... Cet endroit est complètement isolé, et à cette heure, les créatures dorment... Quand à celles qui chassent, elles ne sont pas là."

Fit-il en se voulant à nouveau rassurant.
Bien que ça ne l'empêcha pas de se mettre à la porter, pour l'entraîner au niveau d'une souche d'arbre mort assez grande sous laquelle il était largement possible de s'abriter à plusieurs.
Le sol en cet endroit était tapissé d'une mousse rendant le tout plutôt agréable.
Il l'y allongea, se plaçant comme à son habitude au dessus d'elle.


"Plus rassurée ici ?"

Toujours avec le même sourire, avant de s'emparer passionnément de ses lèvres, pendant que ces gestes se firent plus entreprenant, sans hésitation cette fois.
Une main lui servait pour son propre équilibre, pendant que l'autre se baladait sur la peau de l'Elfe, frôlant son cou, avant de descendre vers son épaule, puis revenir.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !


Dernière édition par Elensar Elektre le Lun 7 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 12:15

Il se montrait décidément bien insistant, et elle se demanda si c'était du coup lié à une solitude plus pesante que ce qu'il aurait cru, qu'elle avait supposé la veille. Bien plus que ce qu'il semblait admettre en tout cas.

Puis elle se fit surprendre, s'accrochant par réflexe à lui quand elle perdit soudainement l'équilibre, se retrouvant dans ses bras, répliquant d'un ton mal assuré :


- Je...je sais marcher...

N'ayant pas vraiment de notions du romantisme ou autre chose dans le genre. Puis ça lui faisait toujours bizarre de se faire prendre de cette manière, fallait dire ! Elle n'avait pas vraiment les mêmes valeurs de tout ce qui était "normal" à ce niveau.

Puis il l'amena dans un lieu à l'abri de tout regard, où il l'allongea sur le sol avant de l'embrasser tout en caressant sa peau de son épaule à son cou.

Elle pouvait sentir toute la passion qu'il mettait dans ce geste, rien que par-là, de plus en plus, mais elle voulait savoir malgré-tout, car non, vraiment, ça lui semblait étrange, tout ça, car pas du tout coutumière, avec tout ce qu'elle avait passé sa vie à rejeter les hommes et à leur cracher dessus d'une manière féroce...
Ce qui lui avait valu par ailleurs quelques autres ennuis avec quelques gangs auxquels elle avait été confrontée, mais bon, ça, c'était encore une autre histoire...

Elle mit donc fin au geste avec douceur, lui attrapant sa main qui la caressait d'une afin de l'arrêter, tout en posant l'autre à la base de son cou à lui, afin de pouvoir croiser son regard. Toutefois, elle ne se déroba pas. Elle espérait ainsi lui faire comprendre qu'elle n'était pas en train de le repousser malgré-tout. Parce que bon, au fond d'elle, dans la catégorie "secrets inavouables", elle le trouvait très séduisant quand même, en plus d'aduler sa personnalité !

Juste qu'elle n'était décidément pas du genre à vouloir passer pour une faible à tous les niveaux. La veille, elle avait complètement été déstabilisée, complètement chamboulée par toutes ces déclarations directes, et en avait perdu ses moyens, car convaincue depuis très longtemps que ce genre de chose ne lui arriverait absolument jamais. Et encore moins avec un type de sa trempe à lui, qu'elle voyait jusque-là inaccessible et aussi indomptable qu'elle-même.

Et en même temps, il y avait aussi le fait qu'elle avait toujours grandi avec une très mauvaise vision de la chose à la base, qu'elle ne calquait certainement pas avec lui, non, juste que ça la surprenait un peu de devoir considérer la chose comme quelque chose de...quotidien, disons, aussi normal que de se dire bonjour le matin.


- Pourquoi as-tu jeté ton dévolu sur moi, Elensar ? Il y a beaucoup d'autres femmes qui sont bien plus méritantes que moi...et plus douces aussi. Je ressens disons...quelque chose de particulier dans tes gestes. Tes mots d'hier ne font que me confirmer cette impression. Aurais-tu...souffert de la solitude plus que tu ne le montrerais ?

Après, vu qu'il avait vécu des choses très fortes dans sa première vie, cela pouvait se comprendre. Quelque part, quand on se réincarnait, c'était sûrement pour ça qu'on n'avait aucun souvenir de ses anciennes vies en général, afin de ne pas en souffrir, de vraiment tout recommencer à zéro. Hors, lui, ça n'avait pas vraiment été le cas. Il avait eu ses souvenirs, et avait de nouveau grandi avec, à l'écart de tout...alors qu'il était une personne très avenante, vers qui on allait et discutait facilement...elle trouvait ça assez incompatible.

Alors elle cherchait un peu à en avoir le coeur net. Voulant aussi se rassurer elle-même quelque part : après tout, ce fameux dévolu aurait pu être sur quelqu'un d'autre. Et ça peu importe la personnalité derrière. Elle espérait qu'il n'avait pas choisi malgré-lui la première venue, à cause de ce poids solitaire qui lui avait plus pesé qu'il ne l'aurait dit, et finalement se rendre compte une fois tout ce poids envolé...qu'elle n'était tout simplement pas celle qu'il lui fallait. Celle qui le rendrait heureux dans cette vie.

Car elle était au moins certaine d'une chose : elle ne voulait surtout pas le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 12:39

Elle finit par l'interrompre, ce qui fit qu'il n'insista pas, l'écoutant plutôt.

"La solitude fait toujours souffrir, mais c'est une chose que je sais surpasser. Si j'en suis là avec toi aujourd'hui, ce n'est pas par manque. Ça ne s'explique pas. Tu m'a tapé dans l’œil, et c'est tout. Être avec une personne juste pour avoir de la compagnie ne m'intéresse pas. Je préfère partager des choses avec des personnes que j'aime."

Ceci dit, il s'écarta un peu. Il ne voulait pas non plus trop s'imposer. Mais il ne manqua pas de s'expliquer.

"Désolé je me suis peut-être montré trop insistant. Je ne peux pas le nier, maintenant que je t'ai trouvée et que tu m'as accorde une chance... Tu rempli la totalité de mon esprit. C'est d'autant plus vrai que je sais que bientôt, nous aurons peut-être moins le loisir de nous voir avec notre travail. Alors j'ai envie d'en profiter, de te donner tout ce que je peux. Tu n'as pas tort non plus. Cette solitude m'a un peu pesé, et ça doit sûrement se ressentir. Mais ce n'est vraiment pas la raison première. C'est juste que je te veux toi, passer du temps avec toi, te savoir proche... Nous pouvons parler de tout et rien pratiquement tout le temps. Mais êtres seuls, comme ça, sans personne autour... Pas forcément."

Et puis il n'avait pas eu le même passé non plus. Ce genre de partage était assez encré dans sa façon d'être. Il était un Elfe à la base, et chez eux, c'était quelque chose d'assez courant. Fallait voir comment s'habillaient les femmes Elfiques, ainsi que leur caractère, ça en disait long ! Ange aussi était du même genre d'ailleurs, vu toutes les allusions qu'elle pouvait balancer.
Et puis comme il le lui avait dit, il aimait donner à ce niveau. Tout en restant respectueux. Mais il trouvait ça bien plus fort et plaisant que de seulement discuter. Surtout que là, c'était encore nouveau, alors forcément, le désir était plus fort.


"Mais dis-toi bien une chose... Je ne fais jamais ça dans un but uniquement personnel. J'aime voir les gens heureux. C'est ce qui fait mon propre bonheur. On me dit souvent que je ne pense pas assez à moi, et c'est peut-être vrai. Mais je trouve mon compte dans le sourire et les réactions des autres. Si ça ne convient pas, je n'insiste pas."

C'était pour cela d'ailleurs qu'il s'était un peu dégagé d'elle quand elle l'avait stoppé. Même si elle ne l'avait en rien repousser, c'était pour lui montrer qu'il savait ce que le mot "stop" voulait dire, malgré son côté parfois provocateur.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 13:27

Si elle ne lui faisait pas confiance, elle se serait dérobée et se serait montrée beaucoup moins douce. Elle ne serait même pas avec lui actuellement, d'ailleurs.

Aussi lui répondit-il, avant de se redresser, la libérant carrément de son étreinte. Elle se redressa aussi un peu, écoutant la suite, sans l'interrompre. Ses mots ne la laissaient certainement pas indifférente, et son hypothèse sembla être plus ou moins juste, vu ce qu'il en disait.

Puis il rajouta une chose, qui ne la laissa pas indifférente non-plus. A vrai dire, cela lui faisait même plutôt plaisir de le voir se confier à elle, même pour ce genre de chose, que ça soit pour des choses bonnes ou mauvaises. Si elle avait accepté cette relation, c'était bien pour désormais tout partager sans concession avec lui, non ? D'être là, présente, soutenir...tout ce qui se faisait quand on aimait une personne.
ça le rendait plus "proche", plus "normal", moins inaccessible. Ainsi elle-même l'approchait de plus en plus avec de moins en moins de "crainte".

Elle ne répondit pas tout de suite, méditant quelques secondes sur tout ce qu'il venait de lui dire. Impulsive, certes, mais pas irréfléchie non-plus.
Par la suite, elle se rapprocha de lui, sans aucune hésitation, l'entourant d'une étreinte qui se voulait douce et réconfortante, en lui disant doucement :


- Mais aujourd'hui, je suis là. Nous sommes 6. Ils peuvent largement se débrouiller sans moi, actuellement. La politique et les affaires, ce n'est vraiment pas mon truc. Je te l'ai dit, je suis plutôt faite pour l'action. L'exécution des choses, et non la stratégie et tout ce qu'il faut préparer à côté pour que tout se passe bien. Ensuite, je ne loupe pas grand chose. Baynar est mes yeux et mes oreilles. Ainsi, je ne raterai rien.

Parce que bon, rester là et juste dire son avis de temps en temps...ouais, non, elle n'était décidément pas douée pour ça. Elle n'était pas aussi polyvalente que Tsukimeru et Lyra.Belle preuve de ça, à Ernelzya, elle n'était même pas enseignante d'une matière théorique, mais carrément...pratique, exécutif ! ça, en plus de gérer les entretiens avec les gens qui souhaitaient devenir professeurs. ça avait aussi un petit côté intéressant qui la sortait un peu de son univers uniquement composé de combat et apprendre aux étudiants à se défendre.
Au moins était-elle directement en relation avec des enseignants de tous les autres domaines : histoire, magie, et bien d'autres encore !
Tout en restant aussi au contact avec les élèves directement. Cela évitait de donner une impression d'inaccessibilité entre la Direction, le personnel et les élèves, bien au contraire, cela les rapprochait tous, et personne n'hésitait à demander quoi que ce soit.

Alors là qu'actuellement, ils en étaient aux derniers préparatifs...elle n'avait plus vraiment de rôle majeur à jouer, à part représenter une personnalité elfique, mais ce n'était pas le plus intéressant...


- Je suis ce qu'on appelle un "Maître" sur Ernelzya. Je ne peux donc pas me permettre d'abandonner ma maison. Sans moi, malgré sa particularité à avoir 4 autres maîtres, elle dépérira, et cela mettra en danger tous ceux qui l'habitent. Une maison sans maître se fragilise, et risque de s'écrouler au fil des années. Et c'est...quelque chose de normal. Et c'est encore plus vrai pour Ernelzya qui a changé plusieurs fois de maîtres. Quand son dernier Fondateur est mort, les murs autour du domaine se sont mis soudainement à se fragiliser, à se fissurer, et la dépendance qu'elle possède dans son parc a tout juste manqué de s'écrouler.

Heureusement qu'il n'y avait eu personne au même moment à l'intérieur, du coup ! Cette dépendance, c'était cette fameuse "cabane abandonnée" qui était toujours là et un peu interdite d'accès, car assez dangereuse justement à cause de ce soucis.

Ceci n'avait été valable dès que tous les Fondateurs étaient partis. Par la suite, tout ceci s'était arrangé, surtout une fois Ernelzya remise de sa peine d'avoir perdu ceux qui avaient été à l'origine de son existence, un peu comme ses parents les plus proches. Le père de Luya avait été le dernier à partir, justement, et c'était ce qui avait tout provoqué.
Maintenant, sa barrière protectrice était redevenue inviolable depuis très longtemps, elle avait repris du poil de la bête depuis de nombreuses années à présent. Elle avait eu plusieurs générations de maîtres. Mais c'était comme tout : la première fois était difficile, après, on arrivait à mieux surpasser.

Et puis, avec tout ce que ce château représentait sur l'île, sa disparition ne serait loin d'être sans conséquence sur tout le monde ! Après tout, c'était Ernelzya principalement qui maintenait la situation de l'île, ayant augmenté son niveau de vie, installé la paix, énormément de chose. C'était autant de raison qui faisait que ses maîtres ne pouvaient pas se permettre une telle chose.

C'était valable pour n'importe quelle autre maison également. Nombreuses étaient celles qui s'écroulaient, mourraient quand leurs maîtres faisait de même, si jamais celui-ci n'avait pas d'héritier voulant bien l'habiter. Unes des raisons qui avait donné cette particularité à Ernelzya : elle était la seule et unique habitation à avoir 5 coeurs au lieu d'un. Ainsi, si un de ses maîtres mourrait, il y avait toujours les autres qui la maintenaient, le temps de trouver un remplaçant afin de se solidifier à nouveau.


- Toutefois, je n'ai aucune intention de t'obliger à changer de vie. Je n'en ai pas le droit. Alors même si cela signifie de ne pas pouvoir se retrouver tous les jours, je suis prête à accepter ce prix, et à vivre en fonction de ça. Surtout qu'il y aura toujours des périodes où je pourrai me permettre de revenir vers toi sans que cela ne pose de problème. Et je m'y tiendrais. Bouger n'est pas quelque chose qui me dérange à la base, au contraire. J'ai bien l'intention de rester avec toi. J'espère juste que dans ces moments où tu seras de nouveau seul ne finira pas par te peser...la dernière chose que je souhaite, c'est de te rendre malheureux malgré-moi. Mais est-ce que toi, tu tiendras, pendant ces attentes ? C'est pour ça que je te posais la question...je me demande si je suis vraiment celle qui est faite pour toi...qui te rendra vraiment heureux...qui te donnera ce que tu cherches...

Suite à ces paroles, elle se dégagea de son cou pour l'embrasser simplement, avant de lui dire :

- Et si c'est vraiment le cas, alors j'en serais très heureuse d'être la personne que tu as choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 13:52

Elle lui expliqua ensuite un peu plus en détail comment cela se passait de son côté, dans cette fameuse école. Les maisons vivantes, en effet, il n'avait pas le loisir de connaître.
Tout en pouvant pas s'empêcher de sourire intérieurement en remarquant que pour une fille qui se disait préférer l'action, elle parlait beaucoup avec lui finalement !
Enfin, il la laissa s'exprimer sans l'interrompre, répondant à son geste, avant de reprendre.


"Je ne te demande pas non plus de tout quitter. Se serait stupide, maintenant que les téléporteurs vont marcher. Je pourrai venir te voir tous les soirs... Enfin, une majorité plutôt. Parfois, j'ai des empêchements..."

Une naissance, une nuit de garde, ou tout simplement trop de fatigue.
La distance n'était pas du tout un soucis. Les occupations de chacun, un peu plus.


"Je serai aussi beaucoup occupé, ton absence ne me pèsera donc pas, sachant que je pourrai te retrouver. Mais le rythme ne sera peut-être pas aussi calme qu'actuellement. C'est un peu ce que je voulais signifier."

Disons que là, lui travaillait, mais elle étant une invitée à Elsran, elle restait assez libre. Quand chacun serait à nouveau prit pleinement par ses propres fonctions... Ouai, sûrement que ça serai un peu différent.

"Que tu sois faite pour moi ou pas, je t'ai choisie, et je vivrai en conséquence. Ce n'est pas ce qui me posera un problème. Je ne vis pas avec une personne pour partir ensuite. Je m'arrange pour rester à ses côtés le plus longtemps possible. Tu n'as donc pas à t'en faire."


Fit-il en lui caressant doucement une joue du dos d'un doigt, avant de se relever, et lui tendre un main.

"Bon, je suppose qu'on a plus grand chose à faire dans le coin. A part la beauté de l'endroit, il n'y a pas beaucoup d'activités, alors on devrait retourner à la maison non ? On pourra parler sur le chemin du retour."

Proposa-t-il alors, n'insistant pas sur le reste, vu qu'elle semblait plutôt disposée à ça. Vraiment, il n'était pas du genre à s'imposer, et tentait toujours de proposer ce qui allait le mieux à la personne en face de lui.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 14:27

Qu'il soit occupé de son côté, elle pouvait très bien le concevoir, d'où le fait qu'elle acceptait pleinement le fait que vu leurs lieux de travail complètement différent, il ne fallait pas s'attendre à avoir une vie pleinement à deux.

Puis se releva carrément, un peu à sa surprise. Bien que cela lui prouvait réellement ce qu'il disait à ce propos, et cela lui faisait se dire qu'elle pouvait vraiment lui donner sa chance, aller vers lui, lui offrir tout ce qu'elle pouvait...même si elle ne se sentait vraiment pas douée pour ça. Dans sa tête à elle, elle ne savait que cogner.


- Ce n'est quand même pas une raison d'accepter éventuellement d'être malheureux avec la personne choisie...et puis, tu sais, je voulais seulement me rassurer.

fit-elle remarquer à propos de l'une de ses remarques. Parce que bon...

Toutefois, il devait se sentir un peu frustré. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il ne lui disait pas encore tout, qu'il gardait encore une certaine réserve. Enfin. Elle ne le forcerait pas. Elle le laisserait se faire connaître peu à peu d'elle à son rythme.

Du coup, elle ne se releva pas, envoyant plutôt tout en regardant dehors :


- Et si j'ai envie de voir le jour se lever sur ce lieu ?

Bon, évidemment, c'était un peu le premier prétexte qu'elle avait trouvé, mais elle ne tenait pas à faire l'égoïste en plus, surtout avec tout ce qu'il semblait vouloir lui offrir.
Tout en tournant sa question d'une manière à ne pas avoir comme réponse un "Ben il suffit de revenir demain" qui était d'une évidence pitoyable. Elle se demandait toutefois s'il comprendrait ses pensées derrière cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 15:08

"Ce qui me rendrait le plus malheureux, c'est de voir la femme sur qui j'ai craqué être avec un autre."

Répondit-il fidèle à lui même.
Actuellement, il n'avait plus rien à perdre... A part elle, maintenant. Mais non, il ne craignait pas d'être malheureux, il avait assez de recul sur la vie pour ça, et ce n'était pas une absence de quelques jours qui allait le traumatiser !
Pour la suite... Il comprit plus ou moins le sous-entendu. Enfin, du moins, il pensait.
Du coup, il se ravisa, prenant place à côté d'elle.


"Ben on passe la nuit ici."

Fit-il simplement. De toute façon, deux Elfes en pleine nature sans rien, ce n'était pas si rare que ça... Elle aurait été humaine, il n'aurait peut-être pas accepté, ou du moins, pas sans aménager un peu l'endroit. Les Humains étant plus fragiles, il n'aurait pas tenu à ce qu'elle tombe malade.
Mais bon, même pas besoin de se prendre la tête avec ça en compagnie d'une Elfe !
Toutefois, il ne savait pas trop s'il y avait un sous-entendu ou non derrière cette demande... La légère approche de tout à l'heure n'ayant pas été très loin, et n'étant pas trop du genre à s'imposer...


"Bon... De quoi veux-tu parler ? A moins que tu ne préfère autre chose... Disons que je ne tien pas vraiment à gaffer cette fois."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 16:16

Cela lui faisait un peu bizarre d'entendre ce genre de mots. Toutefois, elle lui riposta avec un léger sourire :

- Aucun risque que j'aille courir après un autre que toi. Tu sais bien que les hommes, en général, je les jette et prend presque plaisir à les ridiculiser. Tu es l'un des rares à y avoir échappé.

Bon, ce n'était pas du tout quelque chose de très sympa ni de très avantageux, mais elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Surtout que, lorsqu'elle faisait ça, c'était très souvent en réponse à un mauvais geste, acte ou parole envers elle. Après tout, l'humiliation publique qu'elle avait infligé à cet homme chez Picolard la dernière fois, c'était parce qu'à la base, il lui avait volé sa bourse d'opales...quand à cet homme qui avait tenté de les aguicher Ruby et elle, c'était justement à cause de ses paroles qu'elle avait trouvé un peu trop machistes, alors pour la peine, elle lui avait infligé une jolie défaite publique.

Ok, c'était méchant. Mais Wanaël n'avait pas grandi dans un milieu où tout était beau et rose, au contraire, et elle avait appris à se défendre. Puis elle assumait très bien son état d'esprit du "tu me fais la moindre crasse, crois-moi, ton acte ne restera pas impuni". Au moins, ça dissuadait de revenir lui chercher des embêtements, et c'était même ce qu'elle recherchait !

Mais Elensar était passé au-dessus de tout ça. Il avait compris que cette attitude odieuse, conséquence d'un passé où elle avait toujours été considérée comme un objet, n'était qu'un masque pour mieux se dissimuler, pour mieux dissimuler sa véritable façon d'être qu'elle ne montrait qu'à son entourage, qu'à des gens en qui elle avait confiance. C'était ce qui l'avait rendu si différent des autres à ses yeux. Parce qu'il était malgré-tout revenu la chercher, et de la bonne manière, même si cela lui avait nécessité de s'imposer un peu.

La belle preuve : deux jours plus tôt encore, elle s'était encore montrée assez froide et distante envers lui, pour s'en protéger à nouveau, alors que maintenant...elle ne l'était plus du tout, elle se dévouait peu à peu à lui, se laissant envahir par son attachement, ce qu'elle éprouvait à son égard.

Alors quand il se rassit et lui fit un commentaire...elle lui fit :


- Tu n'as pas gaffé.

D'un ton assez résolu, de celui qui disait "n'essaie pas de me contredire ou ça va m'énerver". Elle avait son petit caractère après tout ! Même si dernièrement, bien trop chamboulée par toutes ces nouveautés, ça l'avait d'un seul coup abandonné. Tout le monde pouvait avoir ses moments de faiblesse après tout, comme n'importe qui, elle n'était pas infaillible non-plus, loin de là !

Et puis, ne lui avait-il pas dit qu'il appréciait les caractères forts ?

Ceci dit, elle se plaça ensuite devant et contre lui, s'appuyant dessus, appréciant tout de même rien que ce simple contact découvert il y a très peu de temps. Vrai que la chaleur de ses bras restait une sensation très agréable et réconfortante. Un contact qu'elle n'avait jamais pu avoir dans son enfance. Après tout, avant même qu'elle ne soit en âge de comprendre certaines choses, elle n'avait jamais pu bénéficier des bras de son père. Si elle avait peur, tant pis pour elle. Si elle ne se sentait pas bien, tant pis aussi, et ce juste parce qu'elle était une fille. Pourquoi un objet aurait-il des sentiments, après tout ? Non, décidément, les seuls contacts avec lui avaient été uniquement pour les besoins primaires, comme manger. Mais ça s'arrêtait là.
Conséquence, même en très bas âge, elle avait appris à se débrouiller toute seule plus ou moins. Elle avait appris à marcher seule, par exemple, comme animée d'un instinct de survie malgré-tout.
Avant de connaître toutes les traditions atroces des siens, quand son père était là, elle allait vers lui. Si celui-ci ne la repoussait pas dans ces moments-là, jamais il n'avait refermé une étreinte réconfortante sur elle. Il se contentait juste de la regarder avec satisfaction tout en lui caressant les cheveux, en lui disant "Tu es jolie, c'est bien. Continue comme ça."

Au début, elle ne comprenait pas le sens de ces paroles. Elle se contentait juste de sourire de contentement, juste parce qu'elle avait entendu le son de sa voix, et que cela signifiait donc qu'elle n'était pas seule et abandonnée.

Mais quand elle avait compris ce que ça signifiait derrière...là, toute sa vie avait soudainement basculé, et en décrétant qu'elle serait désormais un garçon, ça ne lui avait pas fait rien non-plus. Elle ,se souvenait d'avoir pleuré en se forçant à se couper ses cheveux le plus court possible afin de cacher le moindre attribut féminin qu'elle possédait, notamment avec des vêtements de garçon tout en décidant de se battre comme un homme. Elle s'était enlaidie exprès dans l'espoir de ne jamais subir tout ce qu'elle avait pu voir, ce à quoi on la destinait un jour.

ça lui avait vraiment fait bizarre la première fois qu'Elensar l'avait prise dans ses bras pour la peine. C'était une sensation qu'elle n'avait jamais connue de sa vie. Alors pour la peine, elle appréciait pas mal ce geste, et aimait quand il la prenait contre lui en refermant ses bras sur elle. Et espérait bien qu'il le ferait sans qu'elle n'ait à le lui demander explicitement par la parole, qu'il ne se retiendrait pas là-dessus.

Il semblait un peu représenter quelque part la personne sur qui elle aurait toujours voulu s'appuyer en cas de coup dur, qui saurait la relever quand elle tomberait, tout ce genre de chose qu'elle avait toujours fait seule depuis le plus bas âge. Bien sûr qu'elle comptait bien lui rendre la pareille. Mais ça, aider son entourage, elle en avait l'habitude. Etait-ce vraiment égoïste de sa part de souhaiter un soutien juste pour elle-même aussi, de vouloir bénéficier de ce luxe de se dire "si je tombe, cette fois, je ne me ferais pas mal, parce que je sais qu'il sera là pour me rattraper" ?

Elle s'appuya donc contre lui, posant une main sur son buste, s'expliquant ensuite :


- Je ne connais pas, tout ça. C'est ma première relation de ce genre dans cette vie. Et j'étais convaincue que jamais je ne la connaîtrais, alors je ne m'y suis jamais intéressée même de loin. Je me suis trompée. Car tu es là. Et j'apprends peu à peu à connaître ce type de relation. C'est donc normal que je pose des questions, non ?

Comme elle lui avait dit tout à l'heure, elle avait cherché à se rassurer par la même occasion, pas à le repousser, au contraire. Juste à essayer de le comprendre lui, et à se rassurer elle. Où était le mal à ça ?

- Je veux juste que tu cesses de mettre mon passé entre nous. Ce passé m'a beaucoup nui, et j'ai mis des années avant de parvenir à couper les ponts avec. Alors je t'en prie...évite d'y penser, de te retenir à cause de lui. Je comprends tes bonnes intentions, et je t'en remercie vraiment. Mais...j'ai l'impression que cette histoire te sert de prétexte pour toujours reculer envers moi...donc au final...ça veut dire que ce passé essaie de me rattraper encore aujourd'hui, pour me faire souffrir à nouveau...

Elle ne savait pas trop s'il comprendrait où elle voulait en venir, mais ne saurait trop comment l'expliquer autrement. En fait, c'était comme tout : il fallait un juste milieu à tout !

Après, elle pouvait très bien se tromper, et elle l'espérait vivement. Parce que ça l'affectait pas mal, finalement...et elle ne tenait vraiment pas à le perdre à cause de cette histoire, dont elle s'était tant battue pour s'en détacher complètement ! Elle ne se sentait plus la force de recommencer ce combat qui lui avait coûté toute son enfance...parfois, il lui arrivait encore de regretter un peu d'avoir grandi beaucoup trop vite, quand elle voyait le gamins à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 16:57

Elle répondit, avant de venir se blottir contre lui, avant de parler à nouveau. Il referma ses bras sur elle, tout en l'écoutant se confier. Elle semblait en avoir besoin, et il comprenait.
Il la laissa parlé, mais fut un peu surpris par ses derniers mots. Enfin... Surprit... Plutôt comme... Soulagé.
Il devait admettre que oui, il faisait très attention à ça, même après la nuit dernière. Jusque là, ça n'avait pas semblé être une erreur. Mais maintenant... Elle semblait lui faire assez confiance pour qu'il mette ça de côté.
Vrai qu'il n'avait pas vu les choses sous cet angle. Que faire attention pourrait au final plus la faire souffrir.

Après, c'était dans la nature du jeune homme d'être très prévenant. Mais vrai qu'à chaque fois, il prenait un peu ses distances avec elle pour lui montrer qu'il n'était pas ce genre de personne mal intentionnées. Visiblement, ça, elle l'avait bien bien comprit désormais. Et s'il en croyait ses mots, il devait lâcher cette manie, et se comporter normalement...
Donc d'un certain côté, ça le ravissait un peu. S'il comprenait et s'adaptait très bien, il appréciait aussi de pouvoir agir sans forcément avoir à réfléchir, surtout dans ce type de relation.


"Je vois... Désolé, je n'avais pas songé à cette vision que tu pourrai avoir..."

Après, on lui avait souvent reproché d'être trop gentil. Juste, mais beaucoup trop gentil. Pour l'énerver, il fallait y aller très fort ! Il parvenait à se faire respecter bien sûr, sans aucun problème, mais cette gentillesse était parfois un peu pompeuse... Ange lui avait souvent reproché de ne pas assez la surprendre des fois, justement car il passait son temps à savoir s'il allait bien agir ou non.
Bon, des fois, si, il passait au dessus. Disons, quand il était sûr de bien connaitre la personne. Mais au départ...
Et puis quelque part, n'était-ce pas non plus une demande indirecte ?

Elle lui avait dit qu'il n'avait pas gaffé, pour ensuite lui faire comprendre qu'elle avait juste besoin de s'assurer d'une chose, pour terminé avec un "oublie mon passé".
Ça avait tout d'une invitation, mais fidèle à lui même, le jeune se demandait s'il n'interprétait pas tout de travers ! Incorrigible là-dessus...
Et d'un autre côté, qu'avait-il à perdre ? Ses intentions n'étaient pas mauvaises, elle le savait. Donc...
Pour une fois, il pouvait tenter en pensant d'abord un peu à lui, et en corrigeant ce petit "défaut" qu'on lui faisait souvent remarquer.


"Si c'est vraiment ce que tu souhaite... Je peux faire comme ça."

[Passage caché]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 17:31

- Ce n'est rien...ne t'excuse donc pas pour ça. Ton égard envers moi me touche beaucoup. Je ne te demande pas de devenir un sale type, mais juste de faire attention à ce que ça ne finisse pas par t'entraver toi aussi...et au final, ne pas obtenir ce que tu souhaites.

Après tout, ce n'était pas de sa faute à lui ! Bon, on ne choisissait pas non-plus là où on naissait, mais bon, elle avait plus ou moins fait la part des choses depuis...même si ça ne l'empêcherait pas de continuer à se montrer mauvaise avec ceux qui la chercheraient un peu. Surtout maintenant que son coeur était pris. Elle aurait encore moins d'états d'âmes !

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 18:51


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   Lun 7 Oct - 20:05


¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : SUKIBLOG - Signature : Kogane
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de l'autre forêt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de l'autre forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» De l'autre côté de la forêt, une petite chapelle...
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Forêt de Landayën :: Labyrinthe Floral-