Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [RP Surprise] Mauvaise salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:28

[Ceci est un RP semi-dirigé. >>Informations ici.<< - Seules les deux personnes concernées peuvent poster !]

Deux Ernelzyennes ont décidé de profiter des téléporteurs, et surtout de leur temps libre, pour aller visiter le Royaume Céleste.

Pour Myrna, simple jour de congé entre deux services à Picolard.
Pour Shynira, vacances scolaires oblige !


C'est la fin de la journée, après un après-midi hautement ensoleillé. Chacun de leur côté, les deux jeunes filles décident d'aller se rafraichir aux Bain Mystique, réputés pour leur vertus thermales, sans compter les services de massage, et autres soins de détente. Tout le monde le sais, chez les Anges, c'est le paradis !

Tout se bien du côté de Shynira, qui opte pour une petite salle privatisée avec une sorte de petite piscine à la romaine d'eau mousseuse pour elle toute seule.
Du côté Myrna, c'est une autre affaire ! L'Hybride, dont la maladresse n'est plus a prouver, a décidé d'opter pour les bains publiques, mais a réussi à se perdre !

Après un bref passage sans le vouloir du côté des hommes, et totalement paniquée, elle se réfugie derrière la première porte venue, celle de l'étudiante...

[Voilà, bien entendu hein, cette base, il vous faut la reprendre dans vos premiers posts ! Bon RP ! =D]


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 12 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:05

Myrna avait obtenu quelques jours de congés, gracieusement accordés par Picolard lui-même, pour la féliciter de n'avoir rien cassé en trois jours.
Un record pour la jeune hybride qui, d'ordinaire, multipliait les gaffes en tous genres.


Des congés bien mérités donc, qui lui donnèrent envie d'aller se ressourcer, et découvrir pour la première fois de sa vie le Royaume Céleste,
le Paradis des Anges, lieu dont était originaire sa maman, et donc elle-même un peu aussi. Un voyage riche en émotions s'annonçait.
Et Myrna ne tenait plus en place la veille de son départ.


Le jour de son arrivée, elle resta sans voix quand elle put enfin voir de ses propres yeux les paysages enchanteurs et magnifique du Royaume.
Elle fit quelques emplettes, en pensant toutefois à acheter des souvenirs pour les offrir à Ruby, et son patron.


Sa longue journée terminée, en rentrant à son auberge, elle passa devant les très réputés Bains Mystiques dont on vantait le confort.
Elle était fatiguée après cette journée, et se détendre n'était pas une si mauvaise idée. Elle réfléchit un instant, hésitante...
Mais un Ange travaillant là, agrippa par le bras, et l'emmena à l'intérieur sans lui demander son avis.


Bon, maintenant qu'elle y était, nul besoin d'hésiter. L'ange lui indiqua une cabine pour se changer.
La jeune hybride se dévêtit, un peu mal à l'aise à l'idée de se retrouver dans un bain publique, en compagnie d'un tas d'inconnus,
et surtout, nue comme un ver. Mais bon, il était trop tard pour faire machine arrière.


Elle prit toutefois le soin d'enrouler une serviette tout autour de son corps menu, et sortit de la cabine,
pour se retrouver dans le hall, avec donc juste une serviette sur elle.


L'Ange qui l'avait ramené de force plus tôt, la remarqua, et ne put s'empêcher de rire.

"Mademoiselle, il y avait une autre porte dans votre cabine ! Vous vous êtes trompée !"

Myrna se sentait très gênée. D'autant qu'il y avait du monde dans le hall ce soir-là, et tous avaient les yeux fixés sur elle.

"Ehh... Désolée... Nyaa"

Elle fit demi-tour et retourna dans la cabine, où en effet se tenait une seconde porte.

"Je ne l'avais même pas remarquée..." se dit-elle, bête de constater que sa réputation la poursuivait malheureusement jusqu'ici.

Elle ouvrit donc l'autre porte, et arriva dans un couloir.
Sur le mur divers panneaux étaient affichés: "Bains publiques", "Cabines Hommes", "Cabines femmes", "Bains privés"...


"Oh lala, c'est compliqué... Où est-ce que je dois aller ? Nyaa"

Totalement perdue, elle avança dans le couloir, en espérant ne pas se tromper.
Elle finit par arriver au bout, où se trouvait une nouvelle porte.


"J'espère que c'est bien là..."

Elle ouvrit, le cœur palpitant.
Il y avait de la vapeur qui émanait de la pièce. C'était plutôt bon signe !


"Ooooh, ils ont même pensé à nous envoyer une charmante hôtesse ! On devrait revenir plus souvent !!"

La vapeur dissipée, Myrna put enfin constater qu'elle se trouvait en fait dans les "Cabines Hommes", qui était en fait juste à côté des bains, d'où la vapeur d'eau.

"Nyaaaa !" cria-t-elle, sous le choc, devant deux hommes se tenant là, quasiment nus, et lui tendant les bras.

"Allez viens ! N'aies pas peur !"

"Non mais non, je ne ... Nyaa"

"Elle est vraiment mignonne en plus... Tu as vu ses petites oreilles ?!"

"Euh... Désolée... Nyaa"

Elle sortit immédiatement, totalement paniquée, et se retrouva à nouveau dans le couloir.
La porte s'ouvrit d'un bon.


"Hey ! Reviens ! On aimerait en profiter !"

L'un des deux hommes semblait ne pas vouloir la lâcher.
Myrna prit ses jambes à son cou, et se mit à courir le long du couloir, pour ouvrir la première porte qu'elle trouva,
en priant qu'il ne s'agissait pas encore d'une cabine homme...


De la vapeur d'eau émanait grandement, à tel point que l'on ne pouvait rien y voir. Tendant l'oreille, il n'y avait pas de bruit.

"Nyyyyaaaaaaaaaa" soupira-t-elle soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:52

Bien que très travailleuse dans l'âme, Shynira s'octroyait de temps en temps des jours de repos loin de son cadre d'études. C'était le cas en cette magnifique journée ensoleillée, pour laquelle elle avait obtenu l'autorisation de l'école afin d'aller visité le réputé Royaume Céleste, lieu de paix, de calme, et doté d'un grand nombre de choses à admirer.
Les yeux de l'étudiante ne furent pas déçu de cette visite, aussi limitée dans le temps soit-elle, mais elle comptait en profiter pleinement. Toutefois, le soleil se faisait lourd de chaleur avec l'arrive du printemps, et la journée étant bien entamée, la jeune fille se fit soudainement attirer par un petit panneau indiquant la direction de bains publics, mis en avant comme étant un lieu de détente idéal. Fortement tentée, la chaleur aidant, elle laissa ses pas l'y guider.
Seulement, pas des plus à l'aise en public, encore moins dans un lieu totalement inconnu,Shynira préféra opter pour une petite pièce privatisée. Elle n'y était installée que depuis quelques minutes, venant juste de plonger son corps dénudé dans une eau chaude et exquisement parfumée, qu'elle entendit sa porte s'ouvrir, et quelqu'un entrer.
Était-ce déjà l'heure du massage qu'elle avait demandé en service ? Pourtant la réception lui avait indiqué que la masseuse ne serait là que dans une dizaines de minutes ! Du coup, Shynira se sentit fortement stupide de ne pas avoir penser à fermer la porte à clé... Et la vapeur de l'endroit ne l'aida pas à identifier l'inconnu(e ?) qui venait de s'incruster dans SA pièce privée. Elle avait payé pour ça après tout !

"Qui est là ? Vous êtes la masseuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:29

Les yeux de Myrna se révulsèrent, lorsqu'une voix frêle et douce se fit entendre, dans la vapeur abondante.
Une masseuse ? La jeune hybride se demandait où elle avait bien pu tomber cette fois.
En tout cas, ce n'était pas dans une pièce réservée aux hommes, puisque la voix qu'elle entendait semblait féminine.


"Euh... Je... Nyaa... Non, je ne suis pas masseuse... Nyaa..."

Horriblement gênée, puisque, après tout vêtue d'une unique mince serviette autour de son corps menu, Myrna osa demander:

"Est-ce que je suis bien dans les bains réservés aux femmes ?"

Son souffle en était coupé, et d'autant plus par la chaleur ambiante, causée par la vapeur d'eau qui ne diminuait point.
Myrna avait beau avoir une très mauvaise vue, et porter des lunettes pour corriger ce malheureux défaut,
elle n'avait guère le pouvoir de voir à travers d'épais nuages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:37

Pas une masseuse ?! Mais quelle était donc cette histoire ?
Shynira se fit plus méfiante, et ne voyant pas qui était cette inconnue, elle s'enfonça un peu plus dans son bassin. Elle ne portait rien sur elle actuellement, et ne tenait pas dévoiler son intimité à n'importe qui. Aussi, sortir pour attraper, bien que rapidement, la serviette, qu'elle avait déposé plus loin, semblait pour le coup un peu risqué, l'étudiante étant aussi... Très timide !
Mais la question qui fut posée par cette autre personne la renseigna sur ses intentions : une erreur, visiblement.

"Euh, non, enfin... Vous êtes dans la partie réservée aux femmes, mais les bains publics sont un peu plus loin je crois... Ici, se sont des pièces réservées à la personne..."

Mais un doute vont soudain hanter l'esprit de Shy'. Et si la réceptionniste avait fait une erreur, et avait donné la même pièce à deux personnes différentes ?

"Vous en aviez réservé une aussi ? Si oui, je doute que ça soit ici... Désolée..."

Mais dans le cas où il s'agissait bien là d'une erreur... Bon, c'était une autre femme après tout, donc rien à craindre à priori, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:34

La brume ne diminuait guère, et la situation semblait véritablement chaotique. Aucune des deux occupantes ne semblaient comprendre cette malheureuse méprise.
Du coup, l'occupante du bain répondit qu'il s'agissait bien d'un bain réservé aux femmes, mais privé, puisqu'elle l'avait réservée...


"Ah... Oh mince... Nyaa... Je me suis trompée alors... Nyaa"

Cette fin de journée commençait à devenir plus épuisante qu'apaisante.
Aussi fatiguée de sa course et de ses erreurs, Myrna commença à sangloter.


L'interlocutrice mystère demanda alors si Myrna avait également réservé un bain privé.
Peut-être avaient-ils fait une erreur à la réception... ?


"Euh... Non, non... C'est vraiment une bête erreur de ma part... Nyaa..." répondit l'hybride en sanglotant.

Elle aurait bien voulu sortir, mais elle avait peur de retomber nez à nez avec les deux hommes qui
l'avaient suivi dans le couloir, la prenant aussi pour une masseuse.


"Euh... Nyaa *snif*... C'est que je voudrais bien vous laisser tranquille... *snif* Mais..."

Dépitée, elle ne parvenait plus à aligner une phrase sans émettre de sursaut, à cause de ses pleurs.

"Deux hommes me couraient après... Nyee..."
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:45

Les réponses qui suivirent indiquèrent aisément à l'étudiante que c'était une simple méprise de l'autre cliente. Le soucis aurait put simplement s'arranger par son départ, mais choses n'étaient visiblement pas aussi simples... Shy' entendit son interlocutrice sangloter, et se demanda si en fait, elle n'avait pas à faire avec une jeune enfant, et non une personne adulte. Même si cette personne ne semblait pas pour autant très enfantine à la voix. Elle était un peu bizarre à ajouter des "Nya" ou elle ne savait quoi, mais le timbre de voix restait plus proche d'une adulte.
Suite de quoi, elle lui indiqua qu'elle ne pouvait pas trop sortir, parce qu'elle était poursuivie par des hommes, ce qui ne rassura pas plus l'étudiante. Des pervers ?! Et s'ils venaient ici ?! Enfin, elle ne pouvait non plus laisser cette fille/femme comme ça.

"Euh, bon, retournez-vous et fermez la porte à clé, je sors prendre ma serviette..."

Indiqua alors Shynira, qui pour le coup, avait un prétexte pour pouvoir sortir sans forcément être vue, sachant que dans la situation actuelle, une porte fermée semblait être primordial !
Ignorant pour le moment les sanglots, ignorant comment réellement s'y prendre, elle sortit ensuite très rapidement, enroulant une serviette autour d'elle, avant d'oser aller vers l'inconnue, plutôt timidement. Pour tomber alors nez à nez avec une femme chat, à l'air un temps soit peu naïf et paumé, et à première vue, plus âgée qu'elle.

"Hem... Bonjour... Euh, dite, je ne veux pas être indiscrète mais... Pourquoi on vous poursuit ?"

C'était ce qui inquiétait le plus l'étudiante à ce moment précis, elle ne voulait pas être agressée !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:29

Désemparée, Myrna reçu de sa mystérieuse interlocutrice l'ordre de se retourner. Cette dernière allait sortir du bain, et enrouler une serviette autour de son corps,
et faisait preuve d'une évidente gêne, alors qu'avec la brume ambiante, il était impossible pour Myrna de voir quoi que ce soit. Mais bon, elle s’exécuta...
En fermant en plus les yeux. Du Myrna tout craché...


"Je ne vois rien ! Nyaa ! Vous pouvez y aller !" lança-t-elle en verrouillant la porte en même temps.

Quelques secondes après, un léger raclement de gorge proche lui fit comprendre qu'elle pouvait se retourner.

Elle tomba nez à nez avec une jolie jeune fille, au physique juvénile.
Cet air si serein, Myrna le connaissait. Il s'agissait sans nul doute d'un Ange, et pur de surcroît. Elle était assez jolie !

Cette dernière la salua, et lui demanda quelques explications concernant sa précédente course-poursuite avec des jeunes hommes un peu trop entreprenants.

Myrna sécha ses larmes.


"Je... Je me suis trompée de salle... Nyaa..."

Elle poussa un profond soupir, puis repris.

"On m'a fait entrer de force dans ce bain public, et on m'a abandonné dans un vestiaire, sans me donner plus de précisions... Nyaa...
Donc, j'ai essayé de me repérer grâce aux panneaux affichés dans le couloir, sauf que je me suis trompée de porte, et j'ai atterri dans le vestiaire destiné aux hommes..."


Elle marqua une courte pause, reprit son souffle. Si les larmes de coulaient plus,
elle était encore prise de quelques sursauts, causés par son chagrin.


"Ils... Ils m'ont prise pour une masseuse, et m'ont regardé comme si j'étais un morceau de viande... Nyaa...
Je me suis donc enfuie... Ils m'ont poursuivis dans le couloir, jusqu'à ce que je prenne la première porte qui se présentait à moi...
La vôtre... Nyaa"
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:55

[Oui oui, un mois pile sans nouvelles de ma part, mes plus profondes excuses !]

La jeune femme s'expliqua, amenant Shy' a en conclure qu'elle ne semblait pas très très disons... Dégourdie. Mais d'un autre côté, l'idée de faire une maladresse, avec pour résultat de voir se poser sur soi tout un tas de regards d'hommes gourmands, pour ensuite se faire poursuivre... La jeune étudiante n'était pas certaine qu'elle aurait mieux réagit par la suite. Ceci dit, elle aurait prit son temps pour se repérer malgré tout, surtout dans un bain publique !

"Ah, oui je... Je vois... Bon, enfin, vu que vous êtes là, et que ces hommes doivent sûrement vous avoir en mémoire..."Ce qui n'était pas bien difficile tellement la femme chat était typée ! "Je pense que c'est mieux pour vous de rester ici."

Et puis cette inconnue n'avait-elle pas sangloté juste avant ? Non, bien que surprise, Shy' ne pouvait se résoudre à la mettre simplement dehors, et la laisser se débrouiller avec des hommes ! Ce n'était pas du tout cool ! Si quelque chose arrivait ensuite, la jeune fille aurait eu bien du mal à s'en remettre... Mais faire connaissance dans de telles conditions avec une inconnue, ce n'était pas très simple non plus. Alors autant commencer par les formalités.

"Je m'appelle Shynira. Je suis étudiante à Ernelzya, et je devrais entamer ma dernière année à la rentrée prochaine. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:19

Myrna était profondément gênée. C'est vrai, jamais elle n'aurait imaginé pertuber le bain de qui que ce soit. Malheureusement, les circonstances étaient
tellement délicates, et elle craignait fort, que mettant les pieds dehors, les deux hommes l'ayant poursuivi quelques minutes plus tôt, reprennent leur course,
en l'apercevant.


D'ailleurs, son interlocutrice le fit elle-même remarquer, et l'invita donc à rester avec elle.

"Je vous remercie ! Nyaa...
J'essaierai de ne pas vous embêter ! Ne vous en faites pas !! Nyaa !"


Mais au lieu de poursuivre la discussion, au sujet de ce malencontreux incident, l'occupante du bain en profita pour faire un peu plus amples connaissances.
Après tout, elles allaient certainement passer un peu de temps ensemble; le temps jugé nécessaire pour que les assaillants de la pauvre Myrna se décident,
peut-être, à lâcher l'affaire.

Elle s'appelait Shynira, et disait être étudiante à Ernelzya.


"Enchantée, Shynira ! Nyaa !"

Qu'est-ce qu'elle était jolie ! Et quelle prestance pour une si jeune étudiante !
Oui, Myrna avait toujours eu une profonde admiration pour  ce genre de personne, érudite, intelligente, et dotée de véritables atouts d'un point de vue esthétique.
Très modeste et humble, et surtout conscience de ne pas être une "lumière", elle avait déjà, de base, un vrai respect pour les gens. Alors quand ils étaient intelligents,
et dotes d'un physique attrayant, cela ne faisait que renforcer son admiration. Tellement, qu'elle en perdit ses mots...


"Je... Je... Nyaa ! Excusez-moi !" dit-elle en rougissant.

"Je m'appelle Myrna. Je suis serveuse au Bon Picolard, dans le Bourg, non-loin de l'école ! Nyaa !
Et je suppose que nous ne nous sommes jamais rencontrées auparavant... Nyaa... Sinon, nul doute que je me souviendrai de vous !"


L'hybride eut un petit moment de rélfexion. Le genre de moment, où son regard se perd dans le vide, lui donnant une expression faciale assez ridicule.
Disons qu'elle avait sa façon bien à elle de réfléchir, le tout, en exécutant une grimace on-ne-peut-plus  absurde.


"En même temps, je suis tellement étourdie... Nyaa...
Vous êtes déjà venue à la Taverne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:38

La jeune femme chat semblait visiblement impressionnée par l'étudiante, pourtant plus jeune qu'elle. Non ?
Dans tous les cas, Shynira ne savait pas trop comment réagir face à ce trouble là, mais l'inconnue se présenta à son tour, non sans quelques petites difficultés ! Ah ! Elle travaillait donc à la taverne ? Elle devait être nouvelle, car jamais Shy' ne l'y avait vue. En même temps, en pleine période d'examens, ce n'était pas le lieu où l'on pouvait voir la jeune ange. Surtout qu'elle tenait très très mal l'alcool, malgré son petit côté festif !

"Cela fait un moment que je n'y ai plus mit les pieds, révisions obliges ! Donc si vous êtes arrivée là-bas il y a peu, cela peut s'expliquer. "

Confirma alors la jeune fille, espérant par ainsi rassurer un peu son interlocutrice, qui décidément, semblait avoir un petit grain de naïveté. Ou plus.

"Mais j'y viens avec mes amis parfois, quand ils me promettent de ne pas trop me faire boire... J'ai quelques petits soucis de ce côté là, et ça les amuse, ces abrutis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:51

La jeune ange sembla s'en étonner, lorsqu'elle entendit Myrna parler de son travail de serveuse, au Bon Picolard.
Elle ne l'y avait visiblement jamais vue, et pensa donc qu'elle était nouvelle.


"Oh, j'y travaille depuis un peu plus d'un mois, maintenant... Nyaa..." répondit-elle les yeux levés au ciel, comme pour chercher à se resituer dans le temps.

Shynira disait pourtant y être venue quelques fois, en compagnie d'amis.
Elle disait ne pas trop supporter l'alcool.


"Ah, ça je connais... Nyaa !
Moi, je ne bois jamais. Nyaa... Je n'aime pas ça. Mais je sers volontiers ! Nyaa !
Le patron dit tout le temps que c'est bon pour les affaires !"


Elle venait de prononcer ces mots avec une naïveté et une insouciance déconcertantes. Mais bon, c'est ainsi qu'était Myrna...
Elle prenait son travail tellement à cœur, qu'elle n'avait jamais songé aux conséquences que pouvaient avoir plusieurs verres de Berlya.
Pourtant, elle remarquait bien le changement de comportement de certains, au bout de plusieurs verres, mais elle n'avait jamais fait le rapprochement avec la boisson.


"Si jamais vous repassez au Picolard, n'hésitez pas à me demander ! Nyaa !
Je vous offrirai un repas, pour vous remercier de votre gentillesse ! Nyaa !"


Les vapeurs émanant du bain commençaient à lui faire tourner la tête.

"Ehh nyaa... Je... Je ne me sens pas très... Nyaa" dit-elle en se tenant la tête, qu'elle faisait elle-même tourner inconsciemment.

Oui, c'était à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:45

"Cela s'explique, cela fait plus d'un mois que je révise pour mes examens, je ne laisse pas vraiment de temps pour les loisirs, et encore moins pour aller boire. "

Un peu de sérieux tout de même ! C'était son avant dernière année, Shy' ne devait pas se louper si elle souhaitait réussir ses études !
Myrna continua sur sa lancée pleine de naïveté innocente, à tel point que la jeune étudiante n'était plus vraiment surprise de voir pourquoi la femme chat s'était attirée autant d'ennuis !

"C'est très gentil, mais je ne sais pas quand je pourrais passer."

Les examens d'abord ! Puis son interlocutrice commença à ne pas se sentir très bien, vrai qu'il faisait chaud dans cette pièce avec les vapeurs ! Ce qui fit paniquer un peu la jeune fille. Elle était peut-être une ange, mais elle n'y connaissait absolument rien en matière de soin, et si Myrna tombait dans les vapes, que faire ?
Elle se précipita vers elle pour la prendre par les épaules, et la guider dans un coin de la pièce où l'on pouvait s'asseoir.

"Il faudrait mieux que vous restiez assise quelques minutes. Vous voulez un peu d'eau fraîche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:53

Il est vrai que rien qu'à son apparence, il était facile de deviner que Myrna n'était pas très futée. Elle avait cet air béa et insouciant en permanence.
Et c'était effectivement peut-être ce qui lui valait quelques ennuis. Mais bon, comme personne ne lui avait jamais vraiment fait le reproche,
elle restait fidèle à elle-même.


La jeune ange répondit poliment qu'elle ne savait pas quand elle pourrait passer à la taverne. Ses études devaient certainement lui prendre beaucoup de temps...
Cela ne faisait qu'amplifier l'admiration de l'hybride, qui ne cessait de la regardait avec une pointe de fascination.
Le genre de regard qui mettrait n'importe qui mal à l'aise.


Mais les vapeurs du bains étant abondantes, Myrna commença donc à avoir le tournis. Shynira sembla quelque peu gênée, et l’agrippa par les épaules,
pour la conduire dans un coin où la vapeur d'eau était nettement moins dense. Elle eut d'ailleurs la gentillesse de proposer un verre d'eau fraîche à Myrna.


"Eh... Peut-être que je devrais simplement sortir d'ici, après tout... Nyaa...
Je vous embête avec mes sottises, et à l'évidence, ces vapeurs ont un mauvais effet sur moi... Nyaa"


Elle tenta de reprendre son souffle, légèrement coupé par la chaleur ambiante.

"Je pense pouvoir affirmer que je ne remettrai jamais les pieds dans un bain publique ! Nyahahah !" dit-elle en rigolant bêtement.

"Auriez-vous de me raccompagnait jusqu'au vestiaire ? Nyaa ?
Ou d'appeler quelqu'un pour m'y conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:35

Myrna indiqua qu'elle préférait sortir de là, et effectivement, avec ce qui venait de lui arriver elle ne devait pas se sentir à son aise du tout la pauvre !

"Se serait dommage ! Se sera peut-être mieux la prochaine fois, maintenant que vous connaissez un peu les lieux ! "

Tenta alors Shynira pour la rassurer. Même si bon, elle doutait quand à la débrouillardise de la fille chat, même dans un lieu connu ! Ca, elle n'y pouvait rien...

"Si vous préférez ! Je vais vous raccompagner, assure-vous de bien attacher voter serviette."

L'étudiante ne voulait pas non plus la laisser seule après ça, et elle ignorait totalement comment faire appeler quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

Effectivement, les propos de Myrna paraissait un peu précipités concernant une éventuelle prochaine visite aux bains, qu'elle redoutait, vu les circonstances.
La jeune ange tenta néanmoins de la rassurer, comme elle le pouvait.


"Nyaa... Je vous remercie... Mais je verrai... Nyaa..." répondit-elle un peu gênée.
"J'ai déjà pris pas mal de congés... Je ne sais pas si mon patron me laissera prendre des vacances, avant un moment ! Nyaa !"

La faute n'était évidemment pas celle de son patron...
Bien qu'elle appréciait s'accorder un peu de bon temps, Myrna était tellement dévouée à son travail à la Taverne, qu'elle ne songeait jamais à prendre
des vacances d'elle-même. C'est souvent Picolard lui-même, qui lui suggérait de se reposer. Il avait bon cœur, et ménageait ses employés autant que possible.
Ruby, elle, se permettait bien de s'absenter fort souvent par exemple. Mais bon, chacun s'adaptait comme il le souhaitait.
Mais l'hybride était du genre zélée, et avait toujours mauvaise conscience de ne pas se rendre au travail pour x raison.

Après avoir demandé à sortir, Shynira lui proposa de l'accompagner, en lui conseillant d'abord de bien nouer sa serviette, pour éviter tout accident.


"Nyaa... Vous êtes gentille ! Vraiment !"

Myrna noua donc sa serviette autour de son corps menu, et attendit d'être dirigée vers la sortie, par Shynira, à travers l'énorme nuage de vapeur du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shynira Sinaiah
Princesse des Cartes
Princesse des Cartes
Shynira Sinaiah

Type : Ange Pur

Féminin Messages : 53
Messages RP : 15
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation du Personnage : Ecole d'Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiante ( Etudes Supérieures)
Élément Magique : Lumière
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 19 Ans
Brève Description:

[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

Elle n'allait pas se montrer méchante non plus, même si le côté un peu trop innocent de Myrna avait un petit côté agaçant. Comment pouvait-on être aussi peu... Futé ? Enfin, il fallait de tout pour faire un monde !
Shynira prit soins aussi de bien vérifier que sa serviette ne tomberai pas, avant de raccompagner Myrna vers les vestiaires.


[Je pense que l'on peut arrêter là, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus ! Merci à toi ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Surprise] Mauvaise salle ? Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Mauvaise salle ?   [RP Surprise] Mauvaise salle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Surprise] Mauvaise salle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs Surprise !
» [RP Surprise] Sors-moi de là !
» [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.
» [RP Surprise] La Rose et le Boulet
» [RP Surprise] Alerte à la Méduse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Les Bains Mystiques-