Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:39

[Ceci est un RP semi-dirigé. >>Informations ici.<< - Seules les deux personnes concernées peuvent poster !]

Téméraire Van, téméraire !

Notre Hybride Angélique en fort manque d'entrainement avait décidé de faire une petite séance de massacre de Démons au Pandémonium même. Parce que c'est plus fun.

Mais DRAME !

Lors d'un combat, son unique épée fut brisée !

Si le jeune guerrier parvint à prendre la fuite avec panache à la suite de ce petit incident, le voilà donc sans défense au milieu d'une terre hostile !
Mais chance ! La forge n'est pas bien loin, et il lui reste une bourse d'opales bien pleine ! De plus, la rumeur veut que les armes forgées ici soient d'une qualité exquise !

Le choix est donc vite fait, et voilà que Van s'approche de la forge.

MAIS !

Une autre Hybride, bien plus sombre, se trouve sur son chemin. Mykah, elle, aimerait bien détrousser Van, parce qu'elle a besoin d'opales pour s'acheter une nouvelle armure. Histoire d'être à la mode quoi. Ah, les femmes...

Pour se sortir de là, Van décide donc d'une approche toute particulière envers la jeune femme...

Il décide de tester ses talents de séduction, espérant garder pour lui son précieux argent, et aller s'acheter l'épée de ses rêves !


[Voilà, bien entendu hein, cette base, il vous faut la reprendre dans vos premiers posts ! Bon RP ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

Rien de mieux que le pandémonium pour tester son entrainement sur les démons en plus on lui avait demandé de tester une nouvelle épée. Le mercenaire ce lança donc dans une chasse au démon hélas après quelques combats son épée se brisa d'un seul coup ...

* J'en étais sur ... J'aurais dû prendre Yamato aussi heureusement que j'ai encore la magie ...*

Le jeune hybride réussi à s'enfuir en lançant plusieurs sorts, mais maintenant il était un peu fatigué et sans arme ... La chance lui souriait, car la forge pandémoni n'était pas très loin et que ses armes étaient réputé de très bonne qualité en plus Van avait une bonne somme d'opales sur lui.

* Même si c'est une arme de remplacement elle me sera toujours très utile pour repartir en un seul morceaux *

Sur la route menant à la forge Van croisa une hybride avec un air sombre sauf qu'elle ne semblait pas vouloir le laisser passer. Engagé un combat ne serait pas une bonne idée il fallait donc bien réfléchir avant de faire n'importe quoi. Il lui restait bien une alternative, mais ce n'était pas celle qui lui plaisait le plus... Pas le choix il fallait tenter le coup, il décida donc de faire son sourire le plus charmant avant de s'adresser à l'hybride en face de lui.

- Bonjour jeune demoiselle je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:31

Lorsqu’elle avait aperçu la nouvelle armure, elle s’était dit qu’elle devait absolument l’avoir. Mais le problème, c’est que la mode c’est cher… Mykah avait donc décidé d’attendre près de la forge du Pandémonium.
Premièrement car selon les rumeurs c’est la meilleur forge, donc les gens qui viennent acheter doivent avoir de l’argent. Deuxièmement, car si ils venaient à la forge, c’est parce qu’ils n’avaient pas d’armes, donc c’était d’autant plus facile pour Mykah.

Elle était donc entrain d’attendre sa proie depuis un moment, lorsqu’elle aperçu l’homme s’approcher. Il avait beau être  grand en taille, il avait aussi l’air épuisé, et désarmé… Mykah devinait aisément qu’il avait une grosse somme d’argent sur lui. Elle se mit en travers de sa route, n’ayant aucunement l’intention de le laisser passer.

Il lui fit un charmant sourire comme si de rien n’était, et ses yeux bleu très clair firent comprendre à Mykah qu’il ne voulait pas s’engager dans un combat, puis il s’adressa gentiment à elle. Rien qu’avec ce comportement, Mykah avait comprit que l’homme était trop faible pour un combat, et il était devenu une proie parfaite. Elle espérait juste qu’il avait assez d’opale sur lui.

"Bonjour jeune demoiselle je peux vous aider ?"


Mykah sourit comme un rapace, alors que de la glace se formait doucement sur ses mains.

"Oh oui tu pourrais effectivement m’aider…"

Elle fit lentement glisser de la glace vers l’homme pour l’immobiliser, avant de glousser.

"Tu veux m’aider ? Alors donne-moi toutes tes opales…"
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Comme il pouvait sans douter l'hybride ne voulait pas le laisser passer et en plus elle voulait ses opales ... Difficile de se faire arme forger une arme sans argent et encore plus difficile de rentrer sans arme. Le jeune mercenaire n'avait pas trop le choix, il ne pouvait pas laisser ses opales comme ça la glace risquait d'être un problème, car il fallait absolument éviter d'être immobilisé dans cette situation.

- Je suis sûr que l'on peut trouver un terrain d'entente sans être obligé de s'affronter ...

Même s'il avait très peu de chance que ce soit le cas Van devait au moins essayer de gagner un peu de temps. Il s'était un peu reculé par précaution, mais il savait bien que ça ne suffirait pas surtout qu'il n'avait pas toute la journée s'il tardait trop les démons pourraient le retrouver.

* Bon je vais peut-être arrêter de faire l'idiot et devenir un peu sérieux ?! Ou peut-être pas ... Le mieux pour moi serait soit de l'immobiliser pour que je puisse aller acheter une arme ou d'essayer de connaître ses projets. Avec de la chance je pourrais peut-être la convaincre de m'accompagner pour que j'achète une arme et lui laisser le reste ... *

- Pourquoi avez-vous besoin d'autant opales ?
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:01

Mykah vit dans le regard de l’homme qu’il ne voulait pas laisser ses opales… Alors qu’elle ouvrait la bouche pour lui faire comprendre qu’elle n’allait pas attendre, l’homme regarda la glace comme si c’était un problème.

"Je suis sûr que l'on peut trouver un terrain d'entente sans être obligé de s'affronter ... "

Mykah poussa un soupir.

"J’ai pas franchement assez de patience pour attendre que tu trouves un terrain d’entente."

Un « crétin » faillit lui échapper, mais elle le retint en se mordant la langue. Pour le moment il était tout sauf dangereux, et elle voulait que ca continue, elle n’allait quand même pas tacher ses beaux habits parce qu’une insulte lui avait échappée.
Elle remarqua qu’il avait discrètement reculé et Mykah ralentit la progression de sa glace, intriguée. Pourquoi ne lui donnait-il pas simplement ce qu’elle avait gentiment demandé ? Il en avait besoin peut être ?
Elle pouvait presque entendre les rouages du cerveau de l’homme se mettre en marche alors qu’il cherchait à gagner du temps, tout en restant tendu, comme s’il avait peur que quelque chose le rattrape.

"Pourquoi avez-vous besoin d'autant opales ?"
"En quoi ca t’intéresse ? Et puis toi, pourquoi as-tu besoin de tes opales et ne te contentes-tu pas de me les donner, et de repartir vivant ?"

Puis Mykah fronça les sourcils, si elle voulait qu’il soit honnête, elle devait l’être aussi, non ?
Puis en soupirant, car cela faisait très longtemps, elle fut honnête avec un parfait inconnu. Qui plus est un hybride angélique…

"Ouais, bon, je veux m’acheter la toute nouvelle armure, mais j’ai pas assez d’opales… La mienne est un peu cabossée, puis celle là elle est tellement belle."

Mykah se mordit à nouveau la langue, évitant d’en dire plus, elle était trop tête en l’air comme ça, et voulait pas risquer de dire quelque chose qui permettrait à l’homme de se débarrasser d’elle.
La glace avait arrêtée de progresser vers l’homme, Mykah voulait sa réponse et savoir ce qu’il allait trouver pour ce sortir de ce mauvais pas alors qu’elle penchait la tête sur le côté, pour le détailler…
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:58

Son interlocutrice n'avait pas très envie d'attendre Van avait même l'impression qu'elle commençait à s'énerver, pourtant elle répondait à ses questions. Voulait-elle vraiment savoir pourquoi le jeune mercenaire préférait essayer de garder ses opales plutôt que de s'enfuir pour avoir la vie sauve ?

- Disons simplement que j'ai besoin d'une partie de ces opales pour repartir vivant. Mon épée c'est cassée lors d'un combat il m'en faudra donc une nouvelle.

L'hybride semblait avoir arrêté sa glace finalement ils allaient peut-être pouvoir s'entendre en plus elle commençait à s'exprimer. Finalement, elle n'avait pas l'air si méchante, mais attention il ne faut pas juger les gens trop vite.

* Ok une armure pourquoi pas après tous il vaut mieux pour moi que j'arrive à la forge même si ça va être chère je n'ai pas d'autres options pour le moment ...*

- Je vois dans ce cas j'ai une idée. On va acheter cette armure et avec un peu de chance il me restera assez d'opales pour avoir ce que je veux. Tant que je ne me fais pas attaquer dans le dos et que je peux atteindre la forge je suis prêt à payer.

Van commençait à prendre un air sérieux, car maintenant si elle n'acceptait pas cette proposition le mercenaire les négociations allaient devenir difficiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

Mykah eut un petit rictus. Tout s’expliquait, elle avait eu l’impression qu’il avait peur de quelque chose et elle avait eu raison. Un combat ? Pourquoi donc un hybride angélique irait faire un combat au Pandémonium ? Et en plus il venait d’affirmer qu’il était désarmé…
Elle avait fait un bon choix de victime.

"Je vois dans ce cas j'ai une idée. On va acheter cette armure et avec un peu de chance il me restera assez d'opales pour avoir ce que je veux. Tant que je ne me fais pas attaquer dans le dos et que je peux atteindre la forge je suis prêt à payer."

Cela surprit Mykah, qui sur le coup ne réagit absolument pas, mais l’homme avait un air sérieux, alors elle éclata de rire… Ca devait être la seule option qu’il avait trouvée pour s’en sortir.
Elle prit le temps d’évaluer ce qu’il lui proposait et fut tentée de refuser, à vrai dire elle voulait seulement les opales, et elle se fichait éperdument du sort de cet homme mais elle était aussi tentée de voir s’il allait vraiment le faire, ou si il cherchait seulement à gagner du temps… Alors elle lui fit un signe de main.

"Passe devant, je te suis."

Puis avec un sourire tordu elle ajouta :

"Je t’assure que je ne t’attaquerais pas dans ton dos..."

Puis elle marmonna en ajoutant pour elle-même.

"Quoi que…"
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:04

Il ne fallait pas baisser sa garde même si son interlocutrice avait acceptée sa proposition après avoir bien ri. Van soupira un grand coup avant de s'avancer vers la forge, mais il portait son attention sur l'hybride, car il n'avait pas confiance et qu'elle pourrait bien l'attaquer il fallait donc prévoir un contre au cas ou. Il passa donc devant avec précaution en surveillant ses arrières maintenant il fallait atteindre la forge assez rapidement, mais sans donner l'impression d'être pressé.

- C'est peut-être une question idiote, mais à part le fait que tu aies besoin d'opales pourquoi es-tu ici ? Les hybrides sont rares par ici ...

Il avait ressentit le côté démoniaque de l'hybride, mais la plupart d'eux ne restait pas au pandémonium même s'ils ne sont pas spécialement appréciés sur Mythra au moins le Royaume Céleste et Ernelzya s'en occupent sans trop de problème.

- Tu ne donnes pas l'impression d'être une tueuse ... Sans vouloir t'offenser bien sûr, mais je connais quelques personnes qui sont ici soit pour tuer des démons soit pour chercher une récompense d'un travail.

Van faisait partie de la première catégorie, mais vu qu'il était en possession d'une bourse bien remplie on pouvait avoir un doute. Enfin ils arrivèrent devant la forge, mais Van s'arrêta devant la porte avant de se retourner  

- Enfin ... Si tu n'as pas d'objections allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:44

L’homme passa devant elle avec précaution, et Mykah sourit en sentant que l’autre hybride ne lui faisait pas confiance, et qu’il surveillait étroitement ses arrières. Mykah soupira intérieurement, si elle avait eu envie d’envoyer une flèche gelée entre ses omoplates, il n’aurait rien pu faire. L’homme marcha assez vite, mais Mykah resta juste légèrement derrière lui, lorsqu’il se décida à prendre la parole.
Mykah sourit en entendant la question, il était quand même malin.

"L’armure que je veux ne se trouve que ici. Mais c’est vrai que les hybrides sont rares dans les environs. Et puis ce n’est pas ici que je vis de toute manière."

Mykah se rappela rapidement sa rencontre avec Talheïm, la première fois qu’elle avait mit les pieds au Pandémonium et elle grimaça : elle détestait ce démon… L’homme enchaina.

"Les impressions sont parfois trompeuses, je te conseille de ne jamais oublier ça."

Un sourire macabre c’était dessiné sur son visage, et elle ajouta en changeant légèrement de sujet.

"Et toi d’abord, que fais-tu ici ? Tu es toi aussi un hybride, qui plus est un hybride angélique, tu as encore moins ta place ici que moi…"

Mykah vit la forge, et l’homme s’arrêta devant la porte, puis il se tourna vers elle.

"Enfin ... Si tu n'as pas d'objections allons-y."

Sans lui répondre, Mykah passa devant lui sans même surveiller ses arrières, elle n’avait absolument pas peur de lui, et elle entra dans la forge, où une chaleur étouffante régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:24

- J'ai mes raisons pour être ici ...

Van se doutait que l'hybride allait réagir comme ça, mais en même temps elle pouvait agir ainsi juste parce qu'il était désarmé... Il la suivie dans la forge, mais il sentait déjà des regards braquer sur lui.

- Bonjour j'aurai besoin de votre dernière armure pour la jeune femme derrière moi et je voudrais aussi un katana.

Il déposa sa bourse bien garni sur le comptoir en attendant la réponse du démon qui regardait la somme en souriant. Étrangement le jeune mercenaire sentait que quelque chose n'allait pas ...

- Désolé mon petit, mais tu as tout juste assez pour l'armure reviens quand tu auras plus d'argent.

- Je vois dans ce cas est-ce qu'avec ça en plus ça serait bon ?

Van sorti une sorte de petit emblème de sa poche qu'il posa devant le forgeron qui fit ouvrir grand les yeux à cause de l'étonnements avant d'afficher un large sourire.

- C'est ton jour de chance petit ! Alors, une superbe armure pour la demoiselle et un katana pour le petit.

Le forgeron parti chercher les deux objets demander pendant que le jeune mercenaire se retournait vers l'hybride.

- Voilà tu vas avoir l'armure que tu veux ... Et j'ai plus d'opales sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:41

Mykah remarqua les regards qui se braquaient peu à peu sur eux alors que son accompagnateur s’avançait vers le comptoir et posait sa bourse. Elle n’avait pas réalisé qu’il avait autant. Il demanda l’armure et le katana, et elle se dit qu’une fois qu’il aurait ce dernier elle devrait rester prudente… Et surtout elle surveillait du coin de l’œil les démons présents, ils étaient toujours attirés par l’or, et une grosse somme était désormais à disposition. Appartenant à un homme désarmé qui plus est.

L’homme chercha rapidement un moyen d’avoir les deux choses qu’il avait demandé lorsque son offre fut refusée et la curiosité de Mykah l’emporta lorsqu’il sortit une espèce de petit emblème. Elle s’approcha de lui alors que le forgeron partait chercher l’armure et le katana. Mais l’homme se retourna vers elle avant qu’elle n’ait pu poser sa question.

"Pauvre petit, je suis sûre que tu récupéreras rapidement une belle somme d’opales, et puis je pense quand même que ta vie vaut plus que cela non ?"

Elle s’appuya au comptoir et posa sa question, trop curieuse pour partir sans savoir.

"Qu’est-ce que c’était que tu lui as donné ?"

En sentant le regard des démons présents, elle ajouta.

"A ta place je ferais attention. Même si tu as dit que tu n’avais plus d’opales, que rien ne prouve d’ailleurs, je fais pas trop confiance aux démons qui sont ici… Surtout que tu es un hybride angélique et je ne pense pas qu’ils aiment ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
Van Flone

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:59

- Bien sûr ma vie vaut plus que ça.

Le jeune mercenaire savait qu'elle allait lui poser des questions, mais en même temps c'était bien normal. Allait-il enfin pouvoir partir d'ici sans problème sauf que rien ne le garantissait. Surtout que la plupart des autres démons présent dans la forge semblaient également intéressés par ce petit emblème ...

- Qu'ils m'aiment ou pas je m'en fiche, mais si le forgeron a accepté de me vendre ce que je voulais ils ne peuvent rien y faire. Une babiole du pandémonium rien de plus ...

Le forgeron venait juste de revenir avec les deux objets tant évoqués. Il souriait, car il avait entendu la question de l'hybride et il voyait bien que Van essayait d'esquiver la question.

- Voyons tu pourrais lui répondre petit ce n'est pas bien de mentir à une femme.

Van saisit le katana et se recula un peu avant de le dégainer lentement pour observer la lame. On lui avait toujours dit de vérifier son arme et même plutôt deux fois qu'une lorsqu'elle venait d'un démon, mais celle-la était bien faite au moins elle ne se cassera pas en deux combat ...

- Vous avez l'air de mourir d'envie de lui dire je ne vais pas vous gâcher ce plaisir ... Belle lame en tout cas on peut dire qu'elle justifie son prix.

- Ah je vois que tu as du caractère petit ! Cette babiole comme il dit est un emblème forgé il y a au moins 500 ans et permet d'avoir les objets que tu veux enfin disons plutôt qu'aucun démon commerçant ne peut lui refuser un achat ou une vente. C'est une marque du premier roi si je me rappelle bien. Je me demande bien comment tu as fait pour en avoir.

- Par un ami de mon grand-père. Je vais y aller j'ai encore du boulot qui m'attend une fois rentrée.

Le jeune hybride fit un signe de tête au forgeron avant de se diriger vers la sortie en surveillant ses arrières ...

[Rp terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.   [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs Surprise !
» [RP Surprise] Sors-moi de là !
» [RP Surprise] Alerte à la Méduse !
» [RP Surprise] Cible Féline
» [RP Surprise] Mauvaise salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Volcan Pandémoni :: Forge Pandémoni-