Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RP Surprise] Sors-moi de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:30

[Ceci est un RP semi-dirigé. >>Informations ici.<< - Seules les deux personnes concernées peuvent poster !]

Les cachots de la Forteresse Abyssale... L'endroit où la Reine du Pandémonium enferme chacune de ses victimes et...

Euh...

Ah bah non...

Ne serait-ce pas cette chère Karen enfermée dans cette cellule là-bas ? Visiblement, il y a eu une petite rébellion au Pandémonium, et la Souveraine aux cheveux roses en a prit pour son grade...

Toutefois, elle a un unique espoir !
La timide et insouciante Myrna est aussi dans la place. Après s'être faite enlevée car ça manquait de serveuses à la forteresse, les Démons se sont vite rendus compte de sa maladresse plus que de son efficacité, et elle a finit enfermée en guise de punition.

Toutefois, un peu trop bourrés à la Berlya (populaire également ici aussi !), ils n'ont pas tilté qu'elle pouvait se changer en chat, et passer à travers les barreaux pour s'échapper !

Maintenant, l'unique clé de sortie de Karen est cette jeune fille, qu'elle doit convaincre de l'aider, et donc se montrer la plus gentille possible pour ne pas l'effrayer, et récupérer les clés de la cellule, quelque part sur un garde...

Y parviendront-elles ?


[Cette base est à reprendre dans vos premiers posts ! Bon RP ! 8D]


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Jeu 12 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:58

"Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire...Nyaaaa...."

C'était ce que se demandait Myrna, se lamentant, après un drôle de malentendu, qui avait fini par la conduire au fin fond des cachots de la Forteresse Abyssale, au Pandémonium. Oui, tout à fait ! Au Pandémonium ! Un lieu dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds... Et à présent, elle comprenait pourquoi. Les rumeurs qui circulaient à propos de ce lieu horrible n'étaient pas toutes infondées.

Elle s'était juste évanouie la veille, et s'était réveillée à la Forteresse Abyssale, sans comprendre ni pourquoi, ni comment. Et au moment même où elle avait ouvert les yeux et commencé à scruter les alentours, les démons lui avaient ordonné de faire ce pour quoi elle était faite (en référence à sa tenue): servir.

Sauf qu'ils ignoraient combien la jeune hybride pouvait être maladroite. Et n'étant pas au Picolard, ici, personne ne lui viendrait en aide. Pas de Ruby, ni de Pico, encore moins de Bonne Pinte... Non, personne ne pouvait la sortir de là. Lassés par ses nombreuses bêtises, les démons décidèrent de l'enfermer dans les cachots.

L'air y était froid, et Myrna se trouvait recroquevillée en position fœtale, essayant de se réchauffer comme elle le pouvait, en attendant un miracle.

Elle commençait à s'assoupir, assise dans son coin, quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans la cellule. Une autre personne se trouvait à l'autre extrémité: une femme assez grande et svelte, aux cheveux roses.

"Euh... Nyaaa... euh... Vous connaissez un moyen de sortir de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:06

[tu auras de mes nouvelles…. ANGEEEEEE]

Les cachots du Pandémonium… Karen soupirait bruyamment dans ces derniers. AH ! MAIS QUELLE BANDE D’INGRATS ! Profitant d’un moment de répit, un petit groupe de démon en avait profité pour la menotter avec des liens spéciaux l’empêchant d’utiliser ses portails et limitant l’utilisation de sa magie.

Fort heureusement la nouvelle ne s’était pas encore répandue dans le Pandémonium… ELLE LES MASSACRERAIT A SA SORTIE. Oui, massacrer donc tuer pas de quartier quoi…

Elle fut tirée de ses pensées par le crissement de la porte du cachot. Alors que l’ange noir pensait faire face à un bourreau, elle se retrouva face à… Une… Fille ?

La jeune fille que le garde poussa assez « gentiment » dans sa cellule avec ses petites lunettes et son air innocent, ne semblait pas du tout une menace. Sauf que Karen se méfiait, elle avait fait la connaissance de Churipu et elle savait combien les personnes les plus innocentes d’apparence étaient en réalité… De véritables monstres…

La petite demoiselle se rendit compte au bout de longue minutes sa présence. Karen ne pouvait la blâmer il faisait plutôt sombre et elle n’avait pas fait un seul bruit pour signifier sa présence. Elle se mit à parler…

Nyaa ?

Quel était ce son irritant qu’elle venait de faire au beau milieu de sa phrase ?! L’ange noir n’arrivait pas à y croire, elle se retrouvait face à… Face à…

Passons.

Elle soupira avant de lever ses mains en l’air pour montrer ses menottes magiques.


"Malheureusement non et ces menottes m’empêchent de faire appel à toute magie..."

Ahahahah… Karen dut ravaler sa remarque sur « si je savais comment sortir, tu penses que je serais encore là ?! ». Pour une fois, cette dernière était légèrement TRES légèrement irritable…
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

"Ah c'est bête, ça... Nyaa..."

Elle venait de dire ça avec un air un peu gêné. Forcément, elle n'avait pas vu les menottes aux poignets de la jeune femme, et tête en l'air qu'elle était, elle n'avait même pas songé au fait qu'elle puisse être, elle aussi, pourtant enfermée dans la cellule, prisonnière.

Là était toute la spontanéité de Myrna. Un peu agaçante parfois, mais dépourvue de mauvaises intentions, elle était toute aussi attachante...
Du moins, en général...


Après la petite bêtise qu'elle venait de dire, il y eut un gros blanc...
La dame aux cheveux roses ne semblait pas vraiment bavarde.


*Ooohhh... Nyaaa.... Elle est peut-être timide ?* pensa la jeune hybride.

Elle l'était elle-même. Mais compte tenu des circonstances, et pensant qu'elles passeraient un moment ensemble,
Myrna daigna engager la discussion, histoire de détendre l'atmosphère, de faire connaissances, etc...


"Je suis Myrna ! Myrna de Nyaa ! Nyaaa!
C'est mon nom ! Ah ha ha ! Et sous ? Vous vous appelez comment ? Nyaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Le silence s’installa pendant plusieurs minutes. Karen eut un air pensif, cherchant désespérément un endroit à regarder pour se laisser divaguer et se calmer un peu. Elle n’aimait vraiment pas la situation surtout que la demoiselle en face d’elle avait ses mains libres. La petite à lunette aurait bien pu être envoyée par des démons pour une raison ou une autre après tout…

Mais ce « Nyaa », ce son… Il l’exaspérait tellement.

L’ange noir put s’empêcher de se mordre les lèvres en entendant encore ce son. Toutefois, si cette fille était vraiment une pauvre égarée du Pandémonium… Elle pouvait l’aider à sortir d’ici pour mettre une raclée à ces démons qui faisaient la fête quelques étages plus hauts. Donc, elle devait faire semblant. Cela allait être pour une fois extrêmement coûteux pour l’ange noir qui n’arrivait décidément pas à se faire à ce bruit.

"Je me prénomme Karen. J’aurais préféré faire ta connaissance dans d’autres circonstances, Myrna."


Elle se mit à la fixer, la tête dans une main pour essayer de se détendre et faire abstraction de son étrangeté.


"Dis-moi… Qu’est-ce qu'une ravissante demoiselle fais ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:13

"Nyaaa ! Enchantée Karen !!"

Les oreilles de la jeune hybride bougèrent au rythme de ces quelques mots.
Myrna était plus que ravie de recevoir une réponse de sa compagne de cellule.
Naïve, elle ne se doutait pas un seul instant à qui elle avait à faire. Mais tant pis, autant instaurer un bon climat, si elle devait passer du temps ensemble.
Et Myrna étant d'un naturel avenant, c'était bien plus facile dans ces circonstances que lorsqu'elle se faisait aborder par les clients saouls de la Taverne de Picolard.
Cette dernière lui semblait bien loin à présent, et lui manquait horriblement. Mais bon...


La jeune femme lui demanda alors ce qu'elle faisait là.

"Oh... Si vous saviez...
J'ai visiblement été enlevée, mais je m'étais évanouie, et quand je me suis réveillée, j'étais entourée de vilains démons qui me demandaient de leur servir de la Berlya... Ce que j'ai fait! Je ne voulais pas les offenser..."


Oui, quand on la lançait, Myrna pouvait parler, parler, et encore parler sans s'arrêter.
Et l'obscurité de la cellule l'angoissant beaucoup, elle avait du mal à se contenir.


"Bref, je suis quelqu'un de très maladroit. Mais vous voyez, du genre à casser des choses sans le faire exprès, à me marche dessus et tomber... Je ne sais pas si vous voyez le genre?! Donc ils m'ont attrapé, ces grosses brutes ! Puis ils m'ont emmené ici, en grondant: TU SERS A RIEN ! Et donc je me retrouve là... Avec vous ! Nyaaa!"

Elle reprit sa respiration.

"Et vous, Nyaa, qu'est-ce que vous avez bien pu faire pour vous retrouver ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:15

Non mais quelle pipelette… La situation devenait de pire en pire au goût de la Reine du Pandémonium. Toutefois, elle n’avait pas le choix, elle devait sortir le plus vite d’ici et donc prétendre au mieux certains liens d’amitiés avec la petite serveuse…

Elle était vraiment bizarre et Karen ne se souvenait pas de l’avoir vu au Bon Picolard. La petite demoiselle devait être nouvelle au sein de l’établissement.

Si le fait de parler semblait d’étendre son interlocutrice, Karen trouvait cela plutôt stressant. D’habitude, elle contrôlait très bien ses émotions mais sa rancœur actuelle était telle… Et puis ce bruit continuait de l’énerver…

Elle inspira profondément pour répondre le plus calmement possible.


"J’ai fait confiance aux mauvaises personnes. C’est aussi bête que ça."

L’ange noir disait toute la vérité, elle s’était fait avoir par un démon qu’elle pensait fidèle. Ah ! Ça lui apprendrait d’avoir donné un minimum de crédit à un démon !

Elle se tut un seconde puis ne put retenir la question plus longtemps.


"Pourquoi dîtes-vous « Nyaa » sans arrêt ?"

Karen la fixa, attendant la réponse avec une impatience malsaine…


Dernière édition par Karen le Jeu 20 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Myrna n'était pas très intelligente, mais elle avait plutôt tendance à suivre bêtement ses intuitions... Même quand elles étaient infondées, malheureusement.
Aussi, elle arriva à percevoir la gêne de son interlocutrice, mais sans se douter un seul instant que cet embarras venait d'elle-même.
Aussi, elle but les paroles de Karen avec son insouciance naturelle.


Cette dernière lui apprit donc qu'elle avait fait confiance à de mauvaises personnes.

"Oh, je vois Nyaa..."

Karen sembla ensuite curieuse de savoir pourquoi Myrna employait constamment ce "Nyaa",
qui faisait entre-autre sa réputation à la Taverne du Picolard.


"Oh, je suis une hybride, nyaa !
Même si on ne le croirait pas en me voyant, j'ai du sang de Démon en moi...
Du sang d'Ange aussi... Bref, un drôle de mélange ! Nyaa...
Et en fait j'ai toujours eu ce langage là, d'aussi loin que je m'en souvienne...
Ça doit venir de mes origines de démon-chat !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:50

L’ange noir resta silencieuse, disséquant la réponse de l’hybride, essayant d’y trouver un intérêt…

Mais ce son ne cessait de l’accaparée. C’était définitif, elle la détestait profondément. Pas de la haine, non, juste de l’agacement extrême.

Elle cligna plusieurs fois des yeux en repensant à la dernière phrase de la serveuse.

Une hybride… Une hybride chat ? Mais ça voulait dire…

Karen se leva d’un bond et se mit à tenir Myrna par les épaules, comme elle était plus grande que l’hybride… Elle devait avoir un air un peu intimidant.


"Mais tu peux te transformer en chat !"

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:31

Myrna sursauta lorsque à la suite de son explication, Karen l'agrippa par les épaules de façon spontanée, et très intimidante.
La jeune hybride en fut toute retournée, et se sentit très mal à l'aise. Qu'allait-elle lui faire?

Puis la réponse arriva assez instantanément, quand Karen eut la perspicacité de deviner que la jeune hybride pouvait effectivement se transformer en chat.


"Euh... J'ai ce pouvoir, oui... Nyaa...
Mais je n'aime pas tellement revêtir cette forme.
Cela surprend souvent les gens, et les effraie aussi parfois... Nyaa!"


Devant l'air stupéfait de son interlocutrice, elle ajouta:

"Ça vous surprend tant que ça ? Nyaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:50

Karen fit rouler ses yeux, cette fille était d’une naïveté incroyable…

"Mais non, andouille ! Ce n’est pas ce que je voulais dire…"

Elle soupira. L’ange noir se plaça derrière l’hybride et malgré ses menottes, elle pointa du doigt les barreaux de la prison. Ces derniers étaient très résistants, il n’y avait aucun doute là-dessus, mais il y avait quand même un peu d’espace entre chaque barreau. Pas grand-chose mais… Les chats étaient connus pour être de bon contorsionniste, non ?


"Les barreaux ! Mademoiselle, vous pouvez passer à travers les barreaux sans problème."


Elle fit pivoter Myrna pour la regarder en face à face. Elle essaya de lui adresser un sourire réconfortant.


"Je suis convaincue que vous avez le potentiel pour y arriver. J’ai confiance en vous."

Elle marqua une pause.


"A nous deux, nous pouvons sortir du Pandémonium saines et sauves. Vous n’avez pas envie de retourner au Bon Picolard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:24

"Mais non, andouille ! Ce n’est pas ce que je voulais dire…"

"Nyaaa, je suis désolée..."
Myrna  subit cette phrase comme un des nombreux sermons dont elle avait l'habitude.
Elle eut pour réflexe de baisser la tête et de croiser ses mains au dessus, comme si elle allait recevoir un coup.
C'était sa façon de culpabiliser, dirons-nous.


"Je n'y avais pas songé... En effet..."

Désemparée, elle ne s'était vraiment pas rendu-compte qu'elle était tout bêtement la clé du problème.
Et Karen semblait convaincue qu'elle parviendrait à les sortir d'ici. Pour une fois qu'elle tenait là un rôle important, elle voulait bien faire un effort, et se transformer,
à contre-cœur, en chat, afin de les sortir d'affaire, et retourner sur l'île d'Ernelzya, et plus précisément au Bon Picolard, dont l'atmosphère folklorique est festive lui manquait horriblement.


"Evidemment que j'ai envie d'y retourner...
La Taverne me manque, Ruby, le patron, les clients... Et je commence à avoir le nez qui... *atchoum nyaaa*... En fait, je suis en train de m'enrhumer..."


Elle ferma alors les yeux, et se laissa aller.
En un quart de seconde, Myrna la jeune hybride s'était transformée en un chat noir à reflets bleus nuit... Un chat qui avait un rhume.


*Atchoum nyaa*

"Bon et qu'est-ce que je fais après avoir passé *atchoum nyaa*... les barreaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:40

L’hybride parut un peu secouée par sa demande mais s’exécuta… ENFIN elle était intéressante pour quelque chose.

L’enthousiasme de Karen s’estompa immédiatement quand la demoiselle se mit à lui demander des explications. L’ange noir dut se retenir de toutes ses forces pour ne pas se cogner la tête ou attraper le chat noir qui lui faisait désormais face. Demeurée, elle avait enfin trouvé le mot, elle était PUREMENT et simplement, doublée de sa naïveté, une demeurée !

Le chat noir se tortillait désormais devant les barreaux avec un air désemparé. Et puis le rhume n’arrangeait rien pour faire de la « mission récupération des clés » une chose aisée…

Karen commençait à croire que le monde entier s’était mis contre elle aujourd’hui… Elle n’allait pas tarder à exploser mais elle préférait contenir sa colère pour envoyer au diable les démons.

La jeune femme tenta de se calmer une nouvelle fois. Elle agrippa les barreaux avec ses mains et désigna le fond du couloir des cachots à l’hybride.

"Le plus urgent est de trouver la clé pour me sortir d’ici et d’enlever ces menottes… Vous n’êtes pas une combattante, je présume…"

Elle hocha la tête comme si elle approuvait d’elle-même ses paroles.

"Au fond du couloir, vous trouverez un anneau. Les clés y sont suspendues. Il vous faudra alors découvrir la bonne clé pour ouvrir cette cellule et enlever ces menottes qui me restreignent…"

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

Myrna écouta attentivement les recommandations de Karen.
La mission s'avérait délicate, surtout avec ces éternuements incessants.
Mais la jeune hybride, devenue chat pour l'heure, avait une vraie volonté de mener à bien la tâche que lui confiait alors sa compagne de cellule.


"Compris ! Nyaa"

Le chat au pelage noir bleuté se faufila sans aucun mal entre les barreaux de la prison, avec une souplesse déconcertante. C'était déjà ça de fait.
A présent, elle devait se rendre tout au bout du long couloir, sans se faire remarquer, ni attraper. Mission plutôt difficile compte tenu de l'humidité des cachots qui n'arrangeait guère son rhume.


Myrna avançait à tâtons dans le couloir à demi plongé dans la pénombre, éclairé par quelques torches aux flammes vacillantes,
et menaçant de s'éteindre à tout moment. La sortie ne devait pas être bien loin, car à mesure qu'elle avançait un courant d'air venait lui chatouiller le museau...


*Atchoum Nyaa*

L'éternuement qu'elle venait d'émettre s'avérait assez bruyant, car raisonnant dans l'immensité des cachots, et la fit irrémédiablement sursauter.
Craignant qu'un garde l'eut entendu, elle se faufila dans une cellule vide et à l'abri de la lumière à toute vitesse. Là, d'une pâte elle effleura son museau humide.


"Ce n'est décidément pas mon jour... Nyaa..." se dit-elle à haute voix comme pour se rassurer.

Elle se risqua à passer la tête entre les barreaux, rien. Pas un garde à l'horizon.
Ils devaient sûrement être à quelques étages plus haut, en train de festoyer pour on ne sait quelle raison.


Elle sortit de la cellule et s'avança un peu plus dans le long couloir. A présent, elle voyait de la lumière.
Tout au bout se trouvait une porte non-close, qu'elle atteignit très aisément en marquant quelques haltes pour se retenir d'éternuer.


Elle passa la tête délicatement au travers de la porte entre-ouverte, et aperçut un gros démon en train de faire la sieste avachi sur une table en bois.
Ce dernier portait à sa ceinture un trousseau de clés de toutes tailles. La jeune hybride devina sans mal que la prochaine étape de ce périple serait d'arriver
à se saisir du trousseau de clés, sans réveiller le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:25

Le silence, le doux silence était revenu dans les cellules du Pandémonium. Karen laissa sa tête basculer contre le mur. Fermant les yeux, elle jouissait du silence.

Malheureusement… L’ange noir rouvrit rapidement les yeux après avoir entendu un peu éternuement au loin. Se remettant sur ses pieds, la Reine attrapa les barreaux et fixa le fond du couloir. Elle plissait les yeux à cause de la pénombre ambiante. Toutefois, elle distingua au loin l’hybride qui tentait de rentrer dans la pièce suivante.


"Piiii !"

Karen sursauta et se retourna rapidement, prenant entre ses mains le bec de l’esprit mineur. Picouic était là. Elle lança des regards dans toutes les directions ayant peur que le bruit de l'esprit n'ait alerté les gardes ou les autres résidents. Il sembla entendre un bruit au loin...
Même cette prison ne pouvait le retenir, hein ? La petite chouette se mit à voler doucement dans la cellule, lui lançant un regard intrigué. Puis, il se posa délicatement sur son bras et tapota de son bec les menottes magiques à ses poignets.


"Oui, mon cher ami ces menottes m’empêchent de créer des portails…" lui murmura-t-elle

Quelle était heureuse de voir l’esprit ! Il était le seul être qu’elle appréciait vraiment. Ce dernier pouvait créer un portail pour la sortir de la cellule… Mais pas enlever ces fichues menottes ! L’ange noir décida donc d’attendre l’hybride avant de faire quoique ce soit d’inutile…

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:32

Myrna se tenait toujours dans l’entrebâillement de la porte.
Le démon, gardien des cachots, semblait dormir d'un profond sommeil. Cela dit, la jeune hybride, présentement chat, se doutait que récupérer
les clés à la ceinture du bonhomme ne serait pas une tache aisée... Surtout sous cette forme-là, sans main. Et le trousseau semblait bien attaché.


Son premier réflexe fut de reprendre sa forme habituelle. Consciencieuse, elle retira ses chaussures,
qu'elle laissa à l'entrée de la pièce, pour ne pas faire de bruit. Mais au premier pas qu'elle fit...


*Gling gling gling*

Un tintement sonore provenant des grelots parsemant sa tenue et ses cheveux.
Elle avait oublié ce détail.


Le démon hocha la tête, les yeux toujours fermés. Myrna eut l'impression qu'il avait ouvert un œil pendant un instant,
et eut le réflexe de se baisser et de se faufiler derrière la table. Grosse erreur ! Car les grelots se remirent à tinter de plus belle.


*Dans quelle situation je me suis fourrée...* pensa-t-elle, d'un air dépité.

Si le démon venait à découvrir sa présence, hors de sa cellule, qu'allait-il bien pouvoir lui faire ?
Elle préférait ne pas trop y penser. Fort heureusement, le démon dormait toujours.
Il se contenta simplement de changer sa position, et se remit à ronfler de plus belle.


*Ouf* soupira Myrna.

Délicatement, elle retira, un à un, les grelots qu'elle portait sur elle, les empoignant fermement pour les empêcher de tinter à nouveau.
Elle se risqua à retourner vers l'entrée, pour les déposer tout aussi délicatement dans ses souliers.


Elle jeta un œil par la porte. Le cachot était toujours aussi lugubre, et l'on n'y percevait vraiment pas grand chose. Cela dit, elle entendit un piaillement singulier, qui la fit sursauter, puis penser que des démons étaient peut-être en chemin pour les cachots. Quelle serait leur réaction, en voyant seulement Karen à l'intérieur. Myrna prit son courage à deux mains, et se décida à approcher finalement le démon endormi.

Elle y allait pas à pas, retenant les pends de son jupon, pour éviter tout bruit de froissement. Lentement, mais sûrement. Elle y était presque.
Elle s'arrêta net devant le démon endormi, et fut dégoûtée en constatant la bave gluante s'échappant de sa bouche démoniaque à chaque ronflement.


*Erk...* se dit-elle.

Mais bon, le moment était mal choisi pour s'épancher sur un démon ronfleur et baveur de surcroit ! Elle saisit délicatement le trousseau de clés, et réussit à le détacher. Mais, maladroite qu'elle était, ce dernier tomba à terre. Un bruit de métal sur un sol de pierre... Vous voyez le schéma ? Le démon poussa un gémissement, releva la tête, ouvrit les yeux, et posa directement son regard sur la jeune Myrna, totalement paralysée par la peur.

"Mais qu'est-ce que tu fiches ici, toi ? Tu ne devrais pas être dans ta cellule ?"

Il empoigna une grosse masse posée sur un coin de la table, et se leva d'un bond, menaçant.
Paniquée, Myrna, se baissa juste à temps pour éviter un coup, dont le sillon lui fit dresser les poils.
Elle attrapa de justesse les clés, et se mit en tête de courir le plus rapidement possible jusqu'à la cellule pour délivrer Karen.


"Viens ici !!" grommela le démon qui lui courrait après, masse brandit, prêt à taper sur tout ce qui bouge.

Myrna courait à travers le cachot froid, et éternuait à mesure qu'elle avançait.
Elle aperçut enfin Karen.


"Au secouuuuuurs, Nyaaaaaaaa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:53

Karen tendit l’oreille et entendit à plusieurs reprises le tintement de grelots. Elle s’interrogea pendant plusieurs secondes avant de se souvenir du reflet or qu’elle avait vu dans les cheveux de l’hybride. Il ne lui fallut qu’une seconde pour faire le lien de cause à effet… Et surtout, surtout quand elle entendit le rugissement quelques secondes plus tard d’un démon.



Bon… C’en était assez !

La Reine fixa d’un regard noir Picouic avant de lui ordonner sans ménagement.


"Sors-moi tout de suite de cette cellule, Picouic !"


L’esprit sursauta et comprit rapidement qu’il allait devoir s’exécuter. Le peu de fois où Karen avait élevé la voix… Picouic s’en souvenait. Ils étaient très peu nombreux, il s’agissait même d’exception absolue. Il y avait eu la fois où un démon avait tenté de… De… Peu importe ! Elle l’avait explosé purement et simplement, le malheureux était désormais dans l’au-delà.

Oui, l’ange noire n’était pas colérique mais quand elle se mettait en colère…

La petite chouette ouvrit donc un portail en dehors de la cellule. Karen s’empressa d’y entrer avant de sortir de l’autre côté des barreaux.

Picouic disparaissait déjà pour que personne ne le voit mais pour Karen… Faisant désormais face à Myrna et au démon à la masse, la Reine regarda droit dans les yeux le démon. Ce dernier fut paralysé par une peur sourde en voyant que… Que… La Reine était sortie et dans une colère… Aussi noire qu’infinie.

Il n’eut guère le temps de se morfondre en excuse. Karen l’avait déjà envoyé dans les barreaux les plus proches avec l’aide d’un uppercut bien placé. Ah ! Elle ne pouvait peut-être plus utiliser sa magie et ses mains mais l’ange noire n’avait pas survécu dans les arènes du Pandémonium pour rien. Elle avait eu l’habitude des menottes et des privations de magie.

Elle allait les massacrer…

La Reine lança un derrière regard vers le démon qui était désormais complétement abasourdi sur le sol. Oh elle finirait de s’occuper de lui plus tard…

Karen se tourna vers l’hybride qui avait désormais repris forme humaine. Elle leva ses menottes pour lui indiquer la suite des opérations.


"Un problème de résolu…"
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:45

Lorsque Myrna arrive près de la cellule, Karen était dehors.

"Mais comment avez-vous..."

Mais elle n'eut pas le temps de finir de poser sa question que le démon fonçait droit sur elles.
Karen savait visiblement se battre, ce qui était loin d'être le cas de Myrna.
Et la jeune hybride en fut tout autant impressionnée lorsqu'elle se rendit compte que Karen avait toujours les mains liées.
Ainsi, cette dernière envoya le démon cogner contre les barreaux d'une cellule proche. Il semblait K.O...


"Ca alors ! Quelle force ! Nyaa"

Mais voyant que le moment était mal choisi pour discuter des talents de combattante de Karen, Myrna s'empressa de se servir des clés pour la libérer de ses menottes.

*Atchoum*

"Ehhhh... J'ai oublié mes chaussures et mes grelots là-bas... Nyaa-aa-aa"

En effet, fuyant le démon qui, quelques minutes plus tôt, lui courait après avec une masse aussi grosse que lui, elle avait oublié de
récupérer les affaires qu'elle avait déposé juste à l'entrée de la pièce au bout du couloir. La pauvre se retrouvait donc en chaussettes,
encore plus inconfortable qu'auparavant, et éternuait vraiment de plus en plus. L'humidité du lieu la rendait littéralement malade.
Elle commença à devenir toute pâle. Ses mains étaient plutôt moites... Elle devait sûrement avoir de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

Un simple cliquetis et voilà ses mains libres. Karen massa ses poignets endoloris pour réveiller ses muscles et réactiver doucement sa circulation sanguine, malmenée par les menottes serrées.

Elle devait l’avouer, Myrna avait fait du bon travail. Cette dernière se remit d’ailleurs à éternuer. Ayant passé ses nerfs sur le démon, Karen était déjà un peu plus calme, toujours en colère mais ça allait déjà mieux. L’ange noir prit délicatement la main de l’hybride. Son pouls était étrangement rapide. Karen avait été un ange pur alors les soins… Elle avait gardé les gestes de base dans sa tête, aussi posa t’elle son autre main sur le front de Myrna.
Elle était brûlante de fièvre. L’humidité ambiante n’avait pas dû aider.

De nouveau capable d’utiliser sa magie des portails et du vent, Karen fit se réchauffer un peu l’air autour de la demoiselle pour éviter qu’elle ne se mette à trembler de froid. Ses mains se mirent à caresser doucement l’air autour de l’hybride avant de devenir de plus en chaud, telle une petite brise d’été.


"Cela ne te soignera pas mais ton état ne pourra pas empirer. Je m’excuse de ne pas pouvoir faire plus dans l’état actuel des choses."


La jeune femme lança un regard vers le fond du couloir et la porte de sortie.

"Allons donc chercher tes"-

"EH LES GARS REGARDEZ ! C’EST ELLE !"


Un des démons emprisonnés s’était lancé contre les barreaux et pouvait donc parfaitement voir les deux évadées. Ce crétin allait les faire repérer… Se doutant de la suite de la phrase, sur son statut de Reine, Karen lança dans la pièce une énorme bourrasque pour envoyer contre les murs de leurs cellules les démons faisant trop de bruit. Effrayés, ils se turent.

Karen regarda Myrna et l’invita à la suivre vers la sortie et ses affaires évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:17

L'état de l'hybride venait très certainement du fait qu'elle avait des familiarités avec les chats, qui eux-mêmes n'apprécient pas trop l'humidité.
Restée dans les cachots un peu trop longtemps, il n'en fallait pas plus pour rendre la pauvre Myrna malade.


Enfin libérée de ses menottes, Karen était de nouveau libre de ses mouvements, et fit son possible pour rendre l'air plus respirable,
chaud et agréable autour de Myrna. Sa tête tournait toujours un peu, mais ses éternuements avaient cessé. Quelle drôle de magie.


"Merci beaucoup Karen... C'est déjà bien aimable de votre part ! Nyaa..."

L'hybride n'était certes pas guérie, mais était suffisamment en état pour sortir d'ici.
De toute façon, il n'y avait qu'une seule issue, et c'était la salle au bout du couloir, d'où elle revenait d'ailleurs.
L'objectif était de l'atteindre. Myrna y récupérerait ses affaires, au passage.


Mais alors que les deux évadés s'apprêtaient à s'enfuir, des démons emprisonnés dans les cellules alentours se mirent à crier,
en pointant Karen du doigt, d'un air fort accusateur.


"C'EST ELLE !"

*Elle ?* s'interrogea Myrna. *Qui peut-elle bien être ?*

Mais l'heure n'était pas aux questions.
Karen envoya une bourrasque en leur direction, et invita donc Myrna à la suivre pour sortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:51

Au moins ils avaient cessés de glapir comme des forcenés… Karen passa dans le couloir sans prêter attention aux démons qui s’étaient recroquevillé au fond de leur clapier. Un simple regard suffisait à les faire frémir.

Myrna ne savait pas qui elle l’avait libéré…

Rapidement, les deux femmes atteignirent la première salle : la salle de repos des gardes. L’ange noir s’agenouilla avant d’attraper délicatement les grelots de Myrna pour éviter qu’ils fassent du bruit. Maintenant qu’elle était libre de ses mouvements, Karen pouvait très bien mettre au tapis les démons mais elle voulait d’abord faire sortir de la forteresse l’hybride. Elle lui devait bien ça malgré sa maladresse et ses défauts… Et puis l'ange noir n'aimait pas avoir des comptes à rendre.

Après lui avoir rendu ses biens, la Reine se détourna vers la prochaine porte. Si elle se souvenait bien, il y avait un escalier en colimaçon à monter avant d’arriver au rez-de-chaussée. Une fois là-bas, elle pourrait faire sortir la petite serveuse et s’occuper des démons sans crainte.


"Il ne nous reste plus qu’à monter. Évite de faire du bruit, il y a beaucoup d’écho à cause de l’architecture." indiqua Karen

Elle commença à grimper les marches en essayant d'être discrète. Le chahut des prisonniers ayant pu alerter d'autres démons.

Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:58

En effet, Myrna n'avait absolument pas connaissance de la nature réelle de Karen, et à dire vrai, même si deux ou trois petites questions lui traversèrent l'esprit,
elle se fichait pas mal de le savoir. Le plus important pour elle, c'était de retourner à la surface, sur l'île d'Ernelzya, pour respirer un air beaucoup plus pur,
et rejoindre au plus vite le Picolard qui lui manquait.


Les deux compagnes traversèrent le couloir sans problème.
Karen ramassa les quelques affaires laissées par Myrna et les lui rendit, en lui indiquant l'escalier qui montait en colimaçon, menant au rez-de-chaussée.


Il ne restait donc qu'à monter, mais en faisant le moins de bruit possible selon Karen.

Myrna suivit Karen, en gardant précieusement ses souliers et ses grelots dans ses bras. Mais malgré ses efforts, ces derniers tintaient quand même...
Faiblement, mais quand même.


"Je sais !" murmura-t-elle.

Mais même un murmure résonnait à cause de l'architecture branlante des lieux.
Myrna s'arrêta, et au beau milieu de l'escalier, elle commença à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:43

Les escaliers ne leur facilitaient pas la tâche… Etroit, humide, glauque… Il n’y avait qu’une torche tous les 5 mètres, cela ne faisait guère de luminosité. De plus, la plupart d’entre elles avaient été soufflé par le vent glacial qui s’engouffraient dans la galerie.

Karen pouvait voir sa respiration. Il faisait si froid… Heureusement sa maîtrise de l’air lui permettait de changer la température. Bon elle ne pouvait faire cela que dans un petit espace, mais c’était suffisant pour l’empêcher de greloter ou d’engourdir ses membres.

Soudain un grincement la figea. Un son bien distinct : celui d’une porte qu’on ouvre. La Reine serra les dents. S’en suivit des bruits de pas dans les escaliers, des pas lourds qui résonnaient dans toute la cage. Cela pouvait en faire frissonner plus d’un.

Cette amplification du son déplaisait vraiment à l’ange noir. Elle ne doutait pas de sa capacité à envoyer se balourd au tapis mais le bruit provoqué par contre, c’était une autre histoire. Cela risquait de les faire repérer en approximativement… 3 secondes.

Karen se triturait les méninges pour savoir comment les sortir de ce mauvais pas. D’un coup, la réponse s’imposa d’elle-même. Elle n’avait pas prêté jusqu’alors attention aux alcôves dans les escaliers. Ces dernières étaient assez grandes pour laisser l’une d’entre elle entrer. Assez sombre pour les dissimuler. L’ange attrapa doucement les grelots de Myrna, puis elle lui chuchota le plus doucement possible.


"Transformes toi en chat, nous allons nous réfugier dans cette alcôve."


Karen lui tendit ses bras comme pour lui faire comprendre qu’elle attendait qu’elle lui saute dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Myrna De Nyaa
Le Chaton Soumis
Le Chaton Soumis
Myrna De Nyaa

Type : Démon Angélique

Féminin Messages : 99
Messages RP : 56
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation du Personnage : Au Bon Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Eau
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: environ 100 ans
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:18

L'attitude de Myrna paraissait vraiment étrange. Se mettre à prier, comme ça, en plein milieu de leur évasion était, certes, un peu risqué, mais bon...
Elle se justifia auprès de Karen.


"Vous savez, je n'en ai pas l'air, comme ça, mais j'ai un peu de magie en moi... Je maîtrise l'eau ! Nyaa !
Enfin, maîtriser est un grand mot... Je pensais créer des bulles pour enfermer mes affaires à l'intérieur.
Ça étoufferait leur son, et je pourrais les diriger par la suite... Mais c'est peut-être trop compliqué pour moi...
Et trop long à réaliser, vu les circonstances..."


En effet, un grincement particulièrement sonore la stoppa net. Une porte, visiblement, suivi de bruits de pas lourd qui résonnaient assez
distinctement dans les escaliers. Non, le moment était décidément mal choisi pour s'essayer à une forme de magie que Myrna ne maîtrisait absolument pas.


La jeune hybride arrivait facilement à ressentir les craintes et l'angoisse de Karen.
Cette dernière remarqua d'étroites alcôves dans les parois du mur de pierre de l'escaliers.
En les lui montrant, elle lui ordonna de se transformer à nouveau en chat...


"Encore ?... Bon ok..."

Myrna s’exécuta. En une fraction de secondes, elle était de nouveau sous cette forme qu'elle ne chérissait pas vraiment: celle d'un chat noir à reflets bleus nuit.

Karen lui tendit les bras, l'invitant à venir s'y installer.
Myrna sauta, rougissante à l'idée de se blottir contre Karen. C'était la première fois que quelqu'un daignait lui faire un
câlin, sous cette forme... Enfin un câlin involontaire, mais un câlin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:10

Karen retint son souffle en entendant les pas s’approcher. Coller contre les pierres froides de l’édifice, l’ange noir se tenait droite dans la pénombre humide. Le démon au pas lourd s’approcha de leur cachette. Sans bruit, Karen le regardait passer, les yeux emplis de doute.
Le démon sembla ne pas les avoir remarquées. La Reine laissa s’échapper un doux soupir de soulagement. Oubliant que Myrna était sous sa forme de chat, elle ne put s’empêcher de lui caresser la tête comme si cela l’avait rassuré un peu.

Mais, elle se mit à penser à un détail… D’ici quelques minutes le garde arriverait en bas des escaliers et que verrait-il ? Un démon au sol, deux prisonnières en moins…

Le temps pressait !

Sans crier gare, Karen se mit à courir dans les escaliers glissant. Sa magie du vent étouffa le son de ses pas dans les escaliers. Toujours avec Myrna dans les bras, les grelots tintaient docilement dans ses mains. L’ange noir maudissait le fait de ne plus avoir ses ailes, elle aurait été en haut en moins de temps qu’il ne faut pour dire ouf. Plus d’ailes malheureusement…

Elle déboucha enfin sur la porte de bois, qu’elle enfonça avec son épaule. Pas le temps de faire des manières en ouvrant avec délicatesse cette dernière. Elle venait d’entendre le démon hurler dans les cachots…

Voilà, elles étaient enfin au rez-de-chaussée. Karen étudia l’endroit. Elle n’entendait que des exclamations de joie aux étages, le passage vers l’entrée du palais était vide… Quelle aubaine !

Ni une, ni deux, Karen s’élança vers la sortie. Elle devait absolument faire sortir Myrna du château pour la renvoyer sur ses terres d’appartenances. Un portail… Il fallait qu’elle ouvre un portail…

Elle siffla un bon coup avant de fixer la petite chatte qui semblait un peu chamboulée par les turbulences.


"Myrna, un ami va te renvoyer au Bourg Ernelzyien. Le temps presse ! Le démon ne va pas tarder à revenir. Reste sous cette forme, ce sera plus facile pour te téléporter rapidement."


Un bruit.

Karen fit volte-face pour se retrouver face au démon massif qu’elle avait aperçu dans la cage d’escalier. Elle allait devoir jouer serré…
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




[RP Surprise] Sors-moi de là ! Empty
MessageSujet: Re: [RP Surprise] Sors-moi de là !   [RP Surprise] Sors-moi de là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Surprise] Sors-moi de là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RPs Surprise !
» [RP Surprise] L'art de la Séduction... Ou pas.
» [RP Surprise] La Rose et le Boulet
» [RP Surprise] Alerte à la Méduse !
» [RP Surprise] Cible Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Pandémonium :: Forteresse Abyssale :: Les Cachots-