Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:04

Aider une nouvelle arrivante ?

Il en avait de belles Eynar ! De lui demander comme ça de trouver cette Elfe, sans même lui dire à quoi elle ressemblait...

Bon, Aaluna saurait se débrouiller de toute façon.
Elle était appréciée ici pour son caractère à vouloir aider tout le monde, alors à force d'avoir des contacts, elle connaissait justement presque toute le monde !
Tout comme elle connaissait assez bien le personnel, étant elle-même Préfète.
Alors un nouveau visage adulte ne devait pas lui échapper. En principe.

Parce que l'école était immense !

Alors comment croiser cette personne ?

Aaluna se posait toujours la question, quand elle se rendit compte qu'elle était... Dans le parc.
Et voilà, à force d'être trop plongée dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention où elle se rendait !
Et trouver une personne dans le parc, vu sa taille, c'était encore plus mission impossible que croiser un nouveau visage dans les couloirs !

Ceci-dit... Les Elfes aimaient la nature non ?
'Fin, en toute logique.
Donc avec un peu de chance, celle qu'elle cherchait serait peut-être dans le coin...

Le regard attentif, la jeune fille commença à suivre le chemin, espérant tout de même tomber sur cette inconnue avant la fin de la journée...


Dernière édition par Aaluna Di Sola le Jeu 5 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:20

Etincelle venait tout juste de finir de voir avec Ernelzya. Elle avait opté pour une chambre rustique, avec de beaux meubles en bois, mais radicalement différente de son ancienne chambre. La chambre avait même réussie à former une silhouette dans le bois, qui rappelait à Etincellle Elincia...
Puis elle avait été interrompu par sa porte, qui l'avait interpelée.

"Miss Etincelle, un message de Eynar ! Il vous fait dire qu'il a demandé à une des élèves de venir jusqu'à vous, pour que vous pussiez commencer à rencontre de nouvelles têtes ! Elle s'appelle Aaluna, et c'est une préfète, une blonde je crois !"

"Ah heu eh bien.. J'irais le remercier alors, merci... Porte."

Elle avait toujours du mal à se faire à parler à une porte... Mais Ernelzya était une région tellement différente.

Elle sortit, habillée d'une robe bleue. La verte pouvait parfois lui rappelait de trop mauvais souvenirs, et aujourd'hui était une nouvelle journée. Elle commença à errer, à la recherche de la fameuse blonde. Elle ne pensa pas à utiliser son parchemin, encore trop peu coutumière à tout ça. Elle pensa alors à Boule de Suif, et se demanda ce qu'il était advenu de lui. C'est comme ça qu'elle se dirigea dehors, par réflexe.
Il n'y avait pas grand monde dehors. Y avait-il cours ? Etincelle était toujours un peu perdue. Heureusement, elle croisa enfin quelqu'un. Une blonde en plus !

"Bonjour ! Vous êtes Aaluna ...?

Cela lui faisait bizarre d'aller vers les gens, mais il allait falloir qu'elle s'adapte à ce nouveau mode de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:27

Peu de temps après, la Préfète fut interpellée... Pour tomber nez à nez avec une autre jeune fille qui semblait, à première vue, à peine plus âgée qu'elle. Mais jamais vu en court. Et... C'était une.
Son cerveau fit rapidement le lien, avant d'identifier cette personne.
Bon, sang, Eynar aurait au moins plus lui dire qu'elle n'était pas si adulte que ça ! Enfin du moins... Qu'elle avait plus une apparence d'ado ! Celui là, à tout prendre à la légère...


"Euh oui, c'est bien moi. Et tu es... Euh... La nouvelle, c'est ça ? Désolée... Eynar m'a pas dit ton nom, il était pressé que je l'ai croisé..."

Aaluna avait tout ça avec un grand sourire amicale, mais se sentait en même temps un peu idiote, toute simplement parce qu'elle avait été prise par "surprise" sur beaucoup de points !
Heureusement qu'elle était sociable, et donc pas facilement intimidée, parce que sinon...
Enfin, au moins, ça avait été assez rapide !


"Et tu peux me tutoyer hein, pas de chichis avec moi... Surtout que je suis plus jeune, alors ça va faire bizarre... Enfin... Je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:06

"La nouvelle oui c'est ça... Mais je préfèrerais Etincelle si vou.. tu veux bien."

Elle n'avait pas envie d'un tel surnom, surtout si elle allait devoir travailler ici. La jeune fille la surprit en tout cas par son assurance. Elle n'avait rien à voir avec les elfes entrainées au mariage qu'elle avait connu -en gros, sa mère et ses sœurs). Même les gens et les mœurs étaient différents ici, pas seulement les maisons ou les écoles.

"Oui je crois, mais j'ai du mal à situer ton propre âge... La différence de culture !"

Elle n'avait pas mentionné à Eynar qu'elle était elfe, et avait globalement du mal à situer les régions et leurs habitants. Mais cela devait se voir dans ses manières, ses paroles, ses actes. Elle tenta d'enchainer, étrangement déconcertée. Elle savait hair les hommes, les femmes soumises, mais avec une plus jeune qu'elle pleine d'entrain ...?

"Je cherche à mieux comprendre comment ça marche à l'école, ça doit être pour ça qu'Eynar t'as parlé de moi... Mais en te cherchant, j'en suis venue à penser à mon cheval. Il y a des écuries ici ...?"

Elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé avant, car Boule de Suif lui avait quand même permis de fuir sa prison de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:48

"Etincelle... D'accord."

Répéta la jeune fille pour mémoriser ce prénom peu commun... Comme le sien, en fait.

"Et ce qui me concerne, j'ai 16 ans, je suis en 6ème année ici."

Fit-elle ensuite pour préciser ce détail là, vu que ça semblait être un peu flou.
La jeune Efle commença ensuite à expliquer rapidement les raisons de sa présence, bien que façon vraiment très brève. Mais ce qui étonna le plus la Préfète fut la question sur les écuries. Enfin, d'un autre côté, cette voyageuse n'était sûrement pas arrivée toute seule, en fait, elle le disait elle-même qu'elle avait une monture. En général, les gens ne pensaient pas à ça en premier, mais sûrement qu'elle voulait voir les conditions du lieu où était cette dernière.
Bah ! Peu importe ! C'était toujours que rester planté là au milieu du parc !


"C'est par ici."

Fit-elle gentiment avant de s'engager dans la direction du dit lieu. Puis le temps d'y arriver, parce qu'il y avait une petite trotte, elle reprit le fil de la conversation.

"Sinon, pour rien te cacher, il t'as sûrement parlé de moi pour la simple et bonne raison que je suis sa nièce... Cette école, c'est chez moi en quelques sorte, alors je peux aisément y guider les gens. Ah ! Et j'ai une réputation de fille modèle qui aime aider tout le monde dans cette école. Alors faut pas hésiter à me demander !"

Le tout dit avec ce même sourire chaleureux qu'elle n'avait pas quitté. Sûrement pour briser au mieux la glace, et continuer de mettre à l'aise cette nouvelle arrivante.

"Tu es ici pour du travail, je suppose ? Surveillante ? Gardienne ? Un truc dans le genre ?"

Et comme à son habitude, Aaluna n'y passait pas par quatre chemins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:49

"16 ans ? Bon ça va alors, je viens d'atteindre la 20aine pour ma part, je suis contente que l'écart ne soit pas trop grand !"

Etincelle se permit un sourire. Son interlocutrice avait un don pour mettre à l'aise, c'était certain, car l'elfe se détendit tout de suite.

"Sa nièce ? Je l'ignorais ! J'ai juste eu un message comme quoi tu serais la mieux placée pour m'aider. Et apparemment, c'est vérifié. Tu es ici depuis longtemps donc ?"

Puis, Aaluna aborda la question du travail, et Etincelle se sentit mal à l'aise. En réalité, elle n'en savait toujours rien. Eynar lui avait bien proposé, mais il lui avait aussi laissé l'opportunité d'observer tout le monde pour se faire son idée et se choisir sa voix.

"A vrai dire... Je n'en sais encore rien. Je suis trop vieille pour être étudiante, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser d'autres personnels... Quels sont les rôles de chacun ? Surveillant m'avait l'air intéressant, mais j'aurais aimé avoir l'avis d'une élève, si cela ne te dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:26

"J'ai grandis ici. J'ai perdu mes parents très jeune. Mon père est mort d'épuisement. Mon père adoptif à été tué pendant une bataille. Ma mère est morte de chagrin. Et j'ai moi même failli être tuée par un Démon en voulant aller chercher de l'aide au village. J'avais quatre ans, tu vois le genre... Je suis phobique des Démons depuis, même si ça va mieux. J'ai été sauvée de justesse, et on m'a ramenée ici. Je n'ai plus jamais quitté cet endroit. Et Eynar m'a adoptée il y a peu. Comme il est Directeur et vit ici ben... C'est devenu officiellement ma maison quoi."

Répondit la jeune fille sans la moindre hésitation, ni même avoir peur de rentrer dans les détails. Elle avait tellement l'habitude de raconter son histoire que ce genre de discussion pour elle était complètement banale.
Et puis elle partait toujours du principe que se dévoiler au minimum permettait d'obtenir plus facilement la confiance des gens.
C'était vrai quoi. On avait plus tendance à aller vers les personnes sûres d'elles, n'ayant pas peur d'aller de l'avant et de s'exprimer, que vers une personne timide se tenant en retrait.

Elle écouta ensuite les questionnements d'Etincelle.
Bah, pas étonnant qu'Eynar l'avait envoyée vers elle. Aaluna en savait pas mal sur tout ici.


"Bah, surveillant, c'est un peu ce que je fais en étant Préfète. Sauf que toi, ça sera à temps plein. En clair, tu restes à l'école et tu surveilles les élèves. Tu dois voir si personne ne sèche les cours, si tout le monde se couche ou se lève le matin, s'il n'y a pas des soucis, tout ça quoi. Faut avoir du caractère, et de l'autorité. Certains ne sont pas tendre. Mais bon, si on leur résistes, il font vite profil bas."

Sur le moment, vu l'apparence de l'Elfe, Aaluna se demandait si elle aurai les épaules assez larges pour ça. Elle paraissait toute gentille et timide, prête à se faire écraser par les élèves.
Mais elle ne resta pas sur cette première impression. Elle même était un bon exemple pour dire que l'apparence ne comptait pas.
Malgré sa santé fragile et sa manie d'aider tout le monde, elle savait s'imposer et se faire respecter.
Surtout qu'elle ne savait pas non plus quel était le passé d'Etincelle. Et encore plus loin de se douter des horreurs qu'elle avait vécu, et qu'elle était donc très loin de se laisser marcher sur les pieds...


"Gardien, c'est un métier d'extérieur. Tu surveilles et défend l'école. On a beau être en paix, y'en a toujours pour créer des problèmes. Il faut avoir beaucoup de sang froid, mais surtout savoir se battre, travailler en groupe, et protéger. Et après, y'a les métiers normaux comme cuisinier ou bibliothécaire qui parlent d'eux même."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:51

La jeune fille se livra sans gêne, sans remords. Etincelle avait tellement du mal à y croire qu'elle crut un instant qu'elle bluffait, inventant une histoire sur la tas pour lui soustraire des informations sur sa propre vie. Mais l'elfe n'était pas du genre à vouloir se lier à qui que ce soit pour l'instant, elle n'était pas prête à échanger.
Elle écouta avec attention les explications d'Aaluna. Des gens pas tendres ? Idéal pour passer ses nerfs lorsqu'elle aurait ses jours noirs. La cuisine, ce n'était pas son truc, et elle voulait être un peu plus investi qu'une bibliothécaire pour pouvoir remercier la direction de lui laisser sa chance. Oui, plus elle y réfléchissait, plus le métier de surveillante lui paraissait taillé pour elle, et pour ses objectifs. Elle savait qu'elle se battait seule, ce qui était handicapant pour travailler en équipe comme gardienne.

"Je vois. Merci. Je vais y réfléchir, mais si besoin, où puis-je trouver des membres de la direction pour parler de tout ça ?"

Si Eynar l'avait un peu approchée, elle voulait rencontrer d'autres membres de l'administration. Et même, elle ne voulait pas qu'Eynar croit qu'elle était acquise. Il restait un homme, et elle devait s'en méfier plus que la peste. Elles arrivèrents devant un bâtiment à l'odeur caractéristique. Etincelle retrouva son sourire.

"Nous y voilà ? On peut entrer librement j'espère ? Je n'ai pas envie d'être chaperonnée pour aller voir mon étalon."

Puis, se décidant à se dérider, elle demanda.

"Les élèves ont-ils des animaux eux-aussi ? Toi-même, tu en as un ? Boule de Suif m'a bien aidé lorsque je me retrouvais seule en journée, alors je suppose que toi-même..."

Même si elle avait Eynar, l'homme avait l'air parfois un peu occupé, et tellement excentrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeSam 25 Mai - 18:19

"A leur bureau, au troisième étage. Si tu veux opter pour surveillant, tu peux aller voir Wanaël, la Directrice Elfe. Ou dans le pire des cas, Luya, l'Ange. Mais elle est tellement bordélique que les détails administratifs vont prendre des plombes..."

Renseigna simplement l'étudiante, sans même se soucier du fait qu'Etincelle n'avait au final pas plus parlé d'elle. Et puis ça pouvait se comprendre. Se confier comme ça à des inconnus alors qu'on arrivait à peine...
Aaluna elle, n'avait rien à craindre au vue de sa position.


"Et oui, l'accès est libre, tant que toi-même, tu es en temps libre."

Fit-elle ensuite en allant ouvrir la porte de l'écurie, invitant la jeune fille à y entrer. Elle connaissait mieux son étalon que la Préfète, alors ce coup là, autant la laisser guider vers le bon animal.

"Certains ont des animaux, bien sûr. D'ailleurs, si tu vas voir Wanaël, ne soit pas trop impressionnée, son familier est un grand tigre blanc, par exemple. Moi j'ai pas d'animaux, mais mon rêve serait d'avoir un phénix. Par contre, j'ai un petit ami Hybride qui peut se changer en loup. Mais... Je ne pense pas que ça compte..."

Le tout dit en rigolant en pensant à cette perspective. Le pauvre Riku tirerai peut-être la tête en l'entendant... Ou rigolerai aussi. Après tout, il n'était pas farouche. Juste parfois trop direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:01

"Merci Aaluna, tu es vraiment serviable."

Elle se dirigea ensuite vers un box, reconnaissant des piaffements qu'elle connaissait bien. Elle reconnut l'étalon, et son sourire s'agrandit.

"Ah, Boule de Suif ~"

Elle se calma instantanément, heureuse de constater qu'il allait bien, et qu'il était relativement bien traité. Elle entra dans le box, le caressant sur le flanc et le museau. Elle se promit de l'emmener galopait dès qu'elle aurait stabiliser sa situation à Ernelzya. Elle posa sa tête sur celle du cheval, yeux fermés. Elle écoutait toujours Aaluna, et elle tiqua sur un mot. Elle ré-ouvra les yeux, et fit une mine un peu... dégoutée.

"Un... Hybride ?"

Elle n'en avait jamais vu, mais son peuple conservateur lui avait transmit ce racisme sans qu'elle s'en doute. Elle avait du mal à distinguer les autres races. En fait dans sa tête, les gens se classaient ainsi : les elfes, et les autres. Aussi, elle ne savait pas si Aaluna était elle-même une Hybride ou non, ou même si Eynar était d'une race spécifique.

"Et, ça ne te gène pas...? L'école autorise ça ?"

C'était aussi pour ça qu'aller à l'école était indispensable à Etincelle. Il fallait qu'elle se débarrasse de ces stéréotypes qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:32

Etincelle trouva bien vite le compagnon qu'elle cherchait, et Aaluna la laissa le rejoindre, se posant simplement contre le box, continuant d'écouter la jeune Elfe... Qui fut surprise quand elle parla de sa relation.

"Euh... Ben oui pourquoi ? Cette école a pour but d'apprendre à chaque peuple de s'accepter et se respecter, tous comme des égaux. Alors à partir de là, tu peux être avec qui tu veux ! D'ailleurs, je suis aussi Hybride. Enfin... Pas naturellement en fait. Je suis née Humaine, mais j'ai une santé super fragile. Alors plus jeune, j'ai faillis être emportée par la maladie. Du coup, mon père adoptif, un Démon, m'a infectée de sa propre magie démoniaque pour me sauver. Aujourd'hui, j'ai toujours une santé à la noix, mais au moins, je suis très résistante."

Comme d'habitude, sans aucune gêne pour entrer dans les détails. Après tout, Aaluna aimait bien que les gens sachent à quoi s'en tenir avec elle. Parce qu'elle avait des réactions et des états qui pouvaient surprendre quand on la connaissait pas. Avoir une crise de phobie en croisant un Démon, ou faire un malaise sans prévenir, si c'était devenu plus rare, avec elle, ça pouvait quand même arriver souvent !

"Bon, tu vas me dire, c'est contradictoire d'avoir peur des Démon en étant soi-même une sorte de Semi-Démon, mais je ne l'ai appris qu'il y a quelques mois et... Enfin bref... Je parle beaucoup. Ton cheval est vraiment superbe en tout cas !"

Aaluna avait toujours adoré les animaux, et faire de l'équitation la faisait souvent rêver. Mais voilà, avec sa santé, elle avait du se sortir cette idée de la tête... Un malaise suivit d'une chute, ça ne le faisait pas trop...
Alors pour éviter tous les risques, elle avait été très souvent dispensée des activités physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:30

"Hum, désolée, je ne savais pas. Mais chez nous... enfin, d'où je viens plutôt, les hybrides n'ont pas une très bonne image. On raconte qu'ils sont souvent le produit du diable, de la débauche et de la luxure... Sans vouloir te vexer. Mais ton histoire est particulière. La magie démoniaque ne te donne pas plus de dons ? Je sais que c'est une magie puissante, mais qui n'en fait aussi qu'à sa tête parfois..."

Elle ne l'avait pas expérimentée elle-même, mais les elfes étaient friands de récits au détriment des autres races. Il y en avait de célèbres sur un démon se faisant avoir par son propre sort, ou bien d'hybrides s'accouplant au clair de lune pour finir par s'entretuer. Oui, dans sa tête, les hybrides étaient des montres, et Aaluna n'avait pas du tout l'apparence d'une telle créature.

"C'est aussi pour ça que je suis venue ici. Ernelzya semble un lieu tellement différent et... ouvert de ceux que j'ai pu connaitre, je crois que me confronter à la réalité plutôt qu'aux contes ne me ferait pas de mal."

Elle carressait toujours Boule de Suif, heureuse de le retrouver. Puis, voyant l'intéret de sa compagne d'une journée, elle sourit.

"Oui, et il est relativement fort, je tiens beaucoup à lui. Il a parfois son caractère aussi, mais qui se ressemble s'assemble ! Tu pourras essayer de le monter si tu veux, ça te fera un bon entrainement avant de monte un phenix ! D'ailleurs, pourquoi un tel oiseau ? Ils me paraissent tellement instables.."

Etincelle comprenait en effet qu'Aaluna désirait un phénix en monture, et n'envisageait pas la chose autrement. Très peu pour elle les animaux de compagnie : ils avaient tout le temps besoin de vous, mais si vous devenez inutile à leur yeux, ils n'hésitaient pas à partir, vous brisant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:23

"Hum ? Ce que tu décris me fait plutôt penser aux Démons... Mais... Oui, c'est comme ça qu'on écrit dans les livres. Cette école nous montre au final que c'est différent. Et je n'ai pas plus de dons, non. Ça m'aide juste à... Ne pas mourir. Voilà."

Par la suite, l'Elfe confirma qu'elle était venue ici justement pour changer cette vision plus ou moins erronée qu'elle avait de la réalité.
Après tout, Aaluna avait longtemps vu les Démons comme des être sanguinaires et sans pitié. Résultat des courses, son "beau frère" actuel était le Directeur Démon de l'école.
Comme quoi...
Puis la conversation s'orienta sur les animaux, et la jeune fille fut surprise des mots d'Etincelle. Celle-ci semblait être au final plutôt ignorante du vrai monde...


"Les phénix ne sont pas des montures ! Se sont des animaux très rares en réalité très peu en possèdent... Leur don de guérir par les larmes est surtout utilisé chez les Anges, pour leur hôpital, sur les îles là-haut, enfin, du côté de Mythra. C'est un animal qui coûte vraiment très cher !"

Bon, c'était très succin comme description, mais Aaluna n'avait pas pour but de rentrer dans les détails...

"Et... Je ne préfère pas monter à cheval... Je ne sais jamais quand je peux faire un malaise. Et même si je vais bien, une chute peut devenir dangereuse avec moi... Ce n'est... Pas très prudent."

Bon, sûr que monter seulement quelques minutes en étant surveillée n'allait pas la tuer, mais avec les animaux, on était jamais trop prudent...
Aussi, la Préfète ne préférai prendre aucune risque. Après tout, les accidents, c'était toujours pour elle alors...


"Mais... Merci de la proposition... Et au fait, d'où viens-tu ?"

La question était vraiment sortie toute seule. Après tout, cette Elfe pouvait aussi bien venir de la forêt qu'autre part. Ou peut-être même de Mythra ! C'était rare, mais ça pouvait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:13

Etincelle parut interloquée. Pas des montures, quel intérêt ? Mais elle estima qu'elle avait peut-être déjà assez fait de boulettes avec les hybrides et autres, elle n'allait pas en rajouter sur l’intérêt d'avoir un animal qui ne servait pas au minimum de moyen de transport. Même s'il soignait, il y avait fort à parier qu'il fallait tout faire soi-même : recueillir les larmes, les appliquer, etc...
Mythra... Elle n'avait quasiment jamais entendu ce nom, juste lu. Le monde avait tant à offrir, et elle espérait un jour rencontrer un ange.
Toujours est-il qu'elle se radoucit.

"Bah, si tu montes à deux, ça fait toujours un sécurité ! Ton petit copain sait monter ? Sinon, je vous donnerais des cours en duo !"

Mais la question la dérangeait. Elle savait qu'elle n'était pas encore prête à partager, même ça.

"Tu as deviné... Que j'étais une elfe ? Mon peuple se reconnait aussi facilement ? Les autres races ont des traits typiques aussi ?"

Elle préféra dévier la question, en espérant qu'Aaluna comprenne qu'elle ne souhaitait pas aborder le sujet. Puis, elle regarda le ciel. L'après-midi avançait, et elle devrait surement bientôt rentrer. Il fallait qu'elle aille rencontrer d'autres membres de la direction.

"Je vais bientôt y aller. Selon toi, quel membre de la direction devrais-je aller voir en premier, autre qu'Eynar ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:20

"Euh... Je ne sais pas trop en fait... Je pourrais lui demander."

Elle savait Riku agile, mais au final, c'était un sujet qu'ils n'avaient jamais abordé, pour la simple et bonne raison que cette occasion ne leur avait pas été donnée.
Alors plutôt que d'affirmer quoique ce soit sur le sujet, elle préféra la réponse du doute.
Ensuite, Étincelle sembla surprise par rapport à son origine. Mais après tout, à force d'être dans une école à côtoyer tout le monde, c'était facile de repérer qui était quoi... La seule difficulté était au niveau de certains Hybrides, mais le reste...


"Ben... Tes oreilles, tes traits fins, ta silhouette... C'est assez vite repérable. Faut dire que j'en vois tous les jours des Elfes. Les Hybrides sont en général assez faciles à reconnaître aussi, surtout ceux ayant une forme animale, car ils en ont souvent les caractéristiques sous leur forme Humaine. Riku par exemple à des oreilles de loup. Les Démons eux, ont presque toujours un petit air supérieur et intimidant, en plus d'en imposer par leur aura. Les Anges, en revanche, on se sent apaisé à leurs côtés... Des p'tits trucs comme ça. Après, je suis assez douée en magie, et les mages ont des prédispositions pour sentir l'aura des gens, et donc, savoir leurs origines... Enfin... Pas que j'y arrive vraiment, mais j'observe pas mal, alors voilà..."

Disons que ce n'était pas simple à expliquer. Pour les élèves de cette école, ça paraissait presque naturel de savoir qui était quoi à force de voir tout le monde... Mais pour ceux qui venaient de l'extérieur et qui étaient plus en retrait... Oui, des fois, ça pouvait être plus compliqué.
Bien que la jeune fille ne répondit pas à la question posée pour savoir d'où elle venait. Aaluna ne releva pas, et se contenta donc de redire une réponse donnée plus tôt.


"Wanaël Gwanël, comme je t'ai dis tout à l'heure, la Directrice Elfe. Son bureau est au troisième étage."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:36

"D'accord, si vous êtes tentés en tout cas, fais moi signe, je pense qu'on se reverra souvent. J'imagine que si nous avons presque le même travail, nous nous croiserons dans les couloirs !
Et merci de ces informations, je crois qu'il va falloir que je m'entraine à reconnaitre chacun et chacune, pour éviter les maladresses et autres bêtises embarrassantes... Aussi, je ne te cache pas que je serais ravie de rencontrer ton... petit ami, ça me fera une tête connue de plus, ça ne serait pas trop mal. Mais il commence à être tard, et si je veux voir cette directrice elfe, je vais devoir y aller."


Elle caressa une dernière fois Boule de Suif, et quitta l'écurie avec Aaluna. Elles allèrent en direction de la grande salle, et Etincelle se dit qu'elle avait fait un grand pas dans son silence habituel, même si elle n'arriva pas à faire la conversation sur le chemin du retour. Aaluna lui était sacrément opposé sur ce point de vue là, mais le fait qu'elle soit préfète lui inspirait confiance. Elle aimait les responsabilités, ou du moins n'avait pas peur d'en prendre la charge. Une fois arrivée, elle se tourna vers elle.

"Merci pour tout Aaluna. Je suppose que pour trouver mon chemin, il suffit de m'adresser à la... maison vivante ?"

Elle eut un petit rire en se dirigeant vers l'intérieur.

"Au fait, je viens de Landayën." dit-elle avant de disparaitre.


HRP : J'ai préféré terminer là plutôt que de tourner en rond ^^ Merci beaucoup pour ce petit RP :3

Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:33

[Pas de soucis pour moi =) Par contre, si je suis ton histoire, la logique voudrait que ton personnage vienne de la Forêt Noire, qui est la forêt de l'île d'Ernelsya, et non de Landayën, qui est sur celle de Mythra. ;)]

"Pas de soucis, je te le présenterai alors !"

Fit-elle en souriant, avant de raccompagné la jeune femme vers la grande salle, le tout dans un silence qu'Aaluna n'osa plus brisé, ayant comprit que cette nouvelle venue ne semblait pas trop prête à parler d'elle.
Puis virent les au-revoir, temporaires, à coup sûr.


"Oui c'est ça ! Et n'hésite pas si tu as des soucis, à la prochaine !"

Lui rendant la politesse, la Préfète allait elle aussi retourner à ses occupations, quand une dernière phrase résonna : Etincelle venait de lui dire d'où elle venait, avant de disparaître dans le couloir.
Ce fut amusée et avec un petit sourire aux lèvres qu'Aaluna continua son chemin.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Une nouvelle Venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Venue   Une nouvelle Venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Vos mises à jour
» Une petite nouvelle !
» Une nouvelle épreuve
» Nouvelle rencontre ?
» Une nouvelle bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Extérieur-