Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:45

Il ne fallut pas très longtemps à Ruby et Étincelle pour franchir la porte de la Taverne, assez calme à cette horaire là. C'était plutôt le soir que l'animation y était présente, avec beaucoup d'habitués. Lors des après midi, c'était d'avantage de la clientèle de passage...

"Yop Pico ! Une Berlya pour moi s't'eup ! Je meurs de soif !"

Fit alors la jeune fille, pas gênée du tout dans sa façon de demander la boisson.
Elle laissa l'Elfe commander ce qu'elle voulait pendant qu'elle s'installait sur une chaise haute du bar, appréciant de se poser enfin un peu, après avoir passé plusieurs heures à aller de boutiques en boutiques.
Bref  coup d’œil à la salle... Pas d'étudiants en vue pour le moment.


"Mwai, je sais pas si j'aurai l'occasion de te montrer une ou deux tête. Par ce temps, y doivent tous être à la plage ! M'enfin, on sait jamais ! Bref, voilà l'endroit où je bosse. J'fais serveuse, danseuse, plus un autre ptit service, pas réservé aux gosses, si tu vois c'que je veux dire."

Le tout avec un petit clin d’œil amusé, Ruby assumant très bien cette partie de son boulot.


Dernière édition par Ruby Scarlet le Sam 20 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:04

Etincelle suivit sa guide sans rien dire, découvrant les lieux. Elle n'était jamais allée jusque là, il faut dire qu'en réalité depuis qu'elle avait trouvé le château, elle n'avait jamais été plus loin que le parc. Cette journée s'annonçait encore pleine de surprises et de découvertes.
Ruby prit la parole, s'adressant visiblement à quelqu'un qu'elle connaissait, et l'elfe suivit la cible de cette demande. Elle ouvrit de grands yeux même si elle fit attention à ce que son visage reste totalement neutre. Le 'Pico' qu'apostropha la serveuse était ni  plus ni moins qu'un... centaure. Etincelle sentit la migraine la guetter. Allons bon ! Aaluna ne lui avait jamais parlé d'une telle race ! Elle se sentit mal à l'aise quand il la regarda, attendant sa propre commande.

"Heu, la même chose, s'il vous plait."

L'elfe caractérielle ne faisait pas la maline face au gérant, qui était grandement impressionnant autant par sa taille que par son attitude. Elle suivit sans broncher et s'assit à côté d'elle. Mais quand Ruby lui fit par d'une des autres facettes de son "métier", Etincelle ne put cacher sa surprise et vira rouge cramoisie. Eh bien au moins la serveuse était à l'aise avec ses charmes et son corps !

"Ah oui, je vois ...! Et ça te plait ? Parce que ça doit être spécial quand même, non ...? Enfin bon, c'est que ksehjisgvudktrg" marmona-t-elle, souhaitant changer de sujet.

Parler de sexualité ou du moins sous entendre le sujet la mettait pire que mal à l'aise, sachant que la dernière fois, cela lui avait valu le dégout de ses propres parents. Elle se ressaisit.

"Et les étudiants viennent aussi te voir pour ça ? En tout cas, Ernelzya a l'air d'être une contrée relativement libérée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:40

Lyra ayant terminé tout ce qu'elle devait préparer avant le voyage pour Mythra, mis à part protéger le fragment d'âme qu'elle gardait, mais ça, elle demanderait à Luya le moment venu, l'hybride avait décidé de faire un tour au bourg.

L'hybride avait beau être née complètement à l'état sauvage, le jour où elle avait découvert le bourg, elle avait été comme une petite fille dans un parc d'attractions. A cette époque, elle n'y connaissait pourtant franchement rien, toutefois, Luya s'était faite un plaisir à lui apprendre, à côté du fait d'apprendre à lire et à écrire avant de devoir commencer sa carrière de Directrice, voilà 15 ans en arrière. Disons que Lyra avait ainsi peu à peu retrouvé une vie joyeuse malgré cette blessure qu'elle n'arrivait jamais à guérir : celle d'avoir mis au monde une morte-née.

Aujourd'hui, Lyra avait donc voulu en profiter, et elle passa ainsi plusieurs heures à...dévaliser les boutiques. Du fait qu'elle s'occupait des orphelins de l'école, elle ne faisait pas si souvent que ça les boutiques, c'était chaque fois occasionnel. Mais dans ces moments...Lyra ne comptait pas et achetait tout ce qui lui plaisait. En effet, elle aimait bien s'habiller. Cela se voyait d'ailleurs aux tenues qu'elle portait souvent qui mettait ses courbes en valeur. Chose qu'elle pouvait se permettre, les nombreux combats qu'elle avait mené dans le passé ayant taillé son corps de manière à lui donner un physique aussi puissant qu'agréable à regarder !

Décidant de faire une pause, plusieurs sacs dans une main qu'elle tenait par-dessus une épaule, elle pénétra "Au Bon Picolard", et alors qu'elle était en train de se chercher une place dans cette taverne toujours bondée, elle aperçut deux jeunes, qui étaient en section étudiante, en train de commander en douce de l'alcool.

Ces deux-là étaient orphelins, Lyra les avait donc pratiquement élevé avec des collègues de travail, même si depuis qu'ils avaient 11 ans, ils n'étaient plus à l'orphelinat mais avaient leurs propres chambres comme tous les autres "grands".

Elle s'avança vers eux, envoyant l'air de rien :


- C'est bon, hein ?

Evidemment, les deux sursautèrent et furent mal à l'aise quand ils virent l'une de leurs Directrices.

- C'est lui qui en a eu l'idée !

- Ce n'est pas vrai, j'te jure, Lyra !

- Une semaine à nettoyer les enclos des animaux dans les cachots les mecs.

- Quoi ? Mais non ! Ce sont les vacances !

Lyra eut un rire, amusée, et ne se laissa pas déstabiliser :

- Et alors ? Vous êtes encore sous la tutelle d'Ernelzya. Si j'étais vous, je vous conseillerai de ne pas insister de de rentrer. Sinon je vous colle un mois.

- D'accord, d'accord ! Pas envie de rester un mois dans la merde des créatures magiques, moi...

Et ils filèrent. Lyra savait qu'ils retourneraient au château, car ils savaient que quoi qu'ils fassent, Lyra saurait.

Le ton n'avait pas été dur du tout, mais disons que Lyra avait malgré-elle gardé cette attitude de chef qu'elle avait été autrefois, habituée à se faire obéir et à faire plier ceux qui cherchaient à lui résister.

Cela fait, elle commanda...de l'alcool à Picolard avant de s'installer à une table de libre, posant ses sacs à côté d'elle, et remercia Picolard quand il lui servit sa commande avant de repartir s'occuper de d'autres clients.
Lyra sortit une pièce d'une de ses poches et la balança vers le plafond. Avant d'atteindre celui-ci, la pièce disparut. Elle avait payé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:01

Ruby ne put s'empêcher de rire face à la gêne d’Étincelle suite à l'annonce de certaines activités. Elle était habituée à ce que les filles soient plus gênées, voire des fois complètement outrées par ce genre de chose. Mais elle s'en foutait, assumant totalement.

"Je ne ferai rien si ça ne me plaisait pas ! J'ai toujours vécu là-dedans. Y'a des filles faites pour ça, et d'autres non. Il faut de tout après tout, le mieux, c'est d'y trouver son compte !"

Depuis toute petite, elle était dans ce monde libéré, avec peu de complexes, un monde de spectacle ou jouer de ses charmes et se mettre en avant était un très bon gagne pain.
Plus jeune, si Ruby aimait charmer, elle n'était pas non plus ce genre de fille à aller avec n'importe qui pour faire n'importe quoi. Elle n'avait même jamais imaginé tomber là-dedans. Puis l'âge aidant, les amis, tout ça, elle avait fini par essayer et... C'était resté, tout bêtement. En même temps, elle n'avait pas évolué dans un monde brutal à ce niveau. Mais dans un cercle de personnes amies et respectueuses. Le tout sans avoir de problèmes. Alors forcément, dur d'avoir une vision négative ! Ses premiers ennuis, elle les avait connu ici, à Ernelzya. Parce que sur Mythra, elle avait sa réputation, et était hautement protégée.

Pourtant, malgré sa gêne, l'Elfe posa tout de même une autre question.


"Certains tentent leur chance, ouaip. Mais c'est au dessus de leurs moyens le plus souvent, et surtout, je ne les accepte pas. Disons que je préfère leur dire d'attendre de partager ça avec une personne qu'ils aiment, parce que c'est beaucoup plus plaisant que de le faire avec la première venue juste pour voir ce que ça fait."

Bref, elle ne faisait vraiment pas ça avec n'importe qui. Si elle gagnait bien sa vie, c'était parce qu'elle pratiquait des tarifs qui demandait à ses clients certaines conditions. Du coup...
Et en parlant d'étudiants, il y en avait qu'elle n'avait pas vraiment remarqué malgré ses coups d’œil. Mais une autre Hybride s'empressa de les reprendre dès qu'elle eut franchit le pas de la porte.
Du coup, elle indiqua le tout d'un signe de tête à Étincelle.


"Bah, eux, ils étaient de l'école justement. Quand à cette Hybride là, je ne l'ai jamais vue, mais à mon avis, c'est une prof ou une autre surveillante de là-bas. Une future collègue à toi en gros."

Par ailleurs, la rouquine ne put s'empêcher de voir les sacs au pied de leur propriétaire... Le choping semblait être son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:59

Même si elle était gênée, Etincelle ne put qu'apprécier la philosophie de Ruby concernant les adolescents et la sexualité. Elle même n'avait pas eu la chance de partager cet instant privilégié de la première fois avec la personne de son choix, et le souvenir brutal lui fit fermer les yeux un instant. Elle voulait oublier, ne conserver que l'image d'Elincia, mais tout cela était encore trop frais, trop blessant. Puis elle observa l'hybride que lui désignait Ruby.

"Bah, eux, ils étaient de l'école justement. Quand à cette Hybride là, je ne l'ai jamais vue, mais à mon avis, c'est une prof ou une autre surveillante de là-bas. Une future collègue à toi en gros."

Elle eut à peine le temps de voir les étudiants qui avaient filé la queue entre les jambes. Etincelle ne sut si elle était heureuse de voir une possible autre surveillante ou inquiète de ne pas avoir réagit de la même façon. Elle ne voulait pas passer pour une fainéante dès ses premiers jours ! Mais son image n'allait pas en s'arrangeant car c'est ce moment là que choisit Picolard pour leur apporter leurs boissons. "Et deux Berlya, deux !" dit-il d'un ton fort, faisant presque rougir l'elfe tant elle se sentait gênée d'avoir une choppe devant elle face à une possible collègue. Elle prit quand même une gorgée, sa gorge encore irritée par les restes de l'explosion de chaudron.

"Une future collègue... Ca serait vraiment le pied, encore faut-il que je trouve un moyen de me présenter convenablement. Eynar le directeur a été très cool dans son comportement avec moi, mais j'aimerais avoir plus d'assurance avec les prochains membres du personnel que je vais rencontrer... Histoire de ne pas passer pour la petite jeunotte quoi."

Elle remarqua à son tour les nombreux sacs aux pieds de l'Hybride (elle remercia intérieurement Ruby de l'avoir annoncé à haute voix, lui évitant les possibles futures boulettes), et regarda la serveuse avec un air interrogateur.

"Je ne savais pas qu'on pouvait autant aimé les boutiques. Tu crois que je peux essayer de l'aborder sur ça ? Bon sang, je suis encore nerveuse que face à un loup ou à un ours, et pourtant ce n'est qu'une femme comme toi et moi. Mais ce bandeau, c'est un peu étrange..."

L'elfe cherchait des conseils auprès de la serveuse, qui semblait beaucoup plus sociable qu'elle, ou tout du moins beaucoup plus à l'aise et sure d'elle pour entamer la conversation et discuter avec les inconnus. Elle regarda la serveuse dans les yeux comme pour se donner du courage, bu une gorgée, et s'exclama.

"Allez, on y va. Si tu vois que je me sabote, je t'autorise à me mettre un bon coup de coude et à la distraire, que je puisse m'enfuir en courant."

Elle se leva, et rejoignit la table de l'Hybride. Son bandeau la préoccupait beaucoup, mais elle se fit la promesse de ne rien laisser paraitre. A coup sur, la jeune femme devait avoir des réflexions à ce sujet continuellement, autant ne pas enfoncer une porte ouverte. Elle réfléchit dans sa tête aux divers moyens d'entamer la conversation, et opta pour une présentation simple et clair. La paranoïaque qu'elle pouvait être envisagea la catastrophe que ça serait si elle s'entravait en chemin et renversait sa choppe sur l'Hybride, aussi elle fit grandement attention à où elle posait les pieds. Une fois à portée, elle s'annonça.

"Bonjour, je suis Etincelle, nouvelle surveillante à Ernelzya. Mon amie et moi vous avons vu corriger ces deux étudiants, j'en déduis que vous devez être de l'école aussi. On peut s’asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:07

Alors que Lyra dégustait tranquillement sa consommation, deux jeunes femmes la rejoignirent. La rousse sexy, elle l'avait aperçue de loin, alors qu'Eynar la ramenait blessée dans l'école afin qu'elle puisse bénéficier des soins du personnel infirmier qui était très compétent. Lyra ne connaissait donc pas plus, mis à part le fait qu'elle était donc serveuse ici. Après, elle ne pouvait pas dire U'elle la connaissait du coup !

Quand à l'autre, une elfe, elle était à peine adulte, et moins à l'aise. Son apparence interpela Lyra presque aussitôt, qui se mît donc à rassembler ce qu'elle savait. Et elle se souvint : Wanaël et Eynar avaient parlé d'une jeune elfe justement de cet âge qui avait demandé à rejoindre Ernelzya. Vrai que malheureusement, lui dispenser des cours théoriques et pratiques comme pour beaucoup d'autres qui avaient déjà suivi des bases depuis des années, ça n'aurait pas été aider cette jeune fille, puisqu'elle ne les avait pas du tout, ces bases. Toutefois, elle pouvait largement apprendre sur le tas.

Elle leur offrit un sourire poli, présentant les chaises libres autour de la table :


- Mais je vous en prie, faites donc ! Je suis au courant de ton cas, Étincelle. Je fais moi aussi partie de la direction. Lyra Fenrir.

Bon, simple aussi, mais Lyra n'avait jamais été très douée pour ce genre de chose. Elle avait été élevée dans une vie sauvage faite de combats pour la survie de toute une meute, où il fallait développer suffisamment son corps afin de survivre et de ne pas se laisser massacrer par d'autres, c'était le minimum.
Lyra se trouvait du coup un peu rude malgré elle, même si depuis 15 ans à présent, elle avait fait beaucoup d'effort qui avaient payé, vu qu'elle avait quand même changé entre-temps, et ce malgré ses racines de chef de clan qui étaient un peu restés.

Puis, jetant un regard à la serveuse, elle constata :


- Je vois que vous vous êtes bien rétablie, ça fait plaisir à voir. J'espère que mon jeune collègue ne vous a pas trop fait de misères en voulant veiller sur vous !

Ceci sur un ton léger, évidemment. Eynar était certes une sorte d'hyperactif qui aimait pas mal provoquer les gens juste pour s'amuser, mais loin d'être méchant en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:13

"Fais comme tu veux, mais s'il y a bien une chose que je sais, c'est de ne jamais poser de questions sur le physique des gens quand on les connait mal."

Sinon, ça faisait genre "mêle-tout", et puis des fois, ça partait en quiproquo. Aussi, avec son expérience dans le milieu sociale, elle avait apprit à garder sa langue dans sa bouche, et laisser les clients parler d'eux même. Elle ne se permettait que si elle sentait qu'il y avait plus d'affinités que ça.
Bref, ce fut le seul conseil qu'elle donna, avant que la jeune fille ne se décide à y aller. Ruby suivit simplement, complètement décontractée.

La personne désignée brisa pour ainsi dire... Tout de suite la glace. Et se présenta comme une directrice. Ah. Pas surprenant qu'elle savait déjà pour Étincelle, et par rapport à cette fois où Eynar l'avait ramenée à l'école.


"Je vous remercie. C'est plutôt votre château qui m'a posé soucis. Eynar s'est juste contenté de faire un peu le pitre, mais surtout de m'aider à prendre mes repères. Et puis je commence à avoir l'habitude de fréquenter ce gugus."

Oui, elle s'était permise de parler plus familièrement du Directeur, tout simplement parce qu'il lui avait bien fait comprendre qu'elle devait le voir plus comme un ami à présent, que comme un client.
Et puis bon, Ruby était active et avait un sacré caractère aussi, sans oublier son énergie à revendre. Alors ce n'était pas Eynar qui allait l'effrayer.


"Bref, enchantée Lyra. Bon, je suppose que vous connaissez déjà mon nom, mais autant me présenter proprement face à vous. Ruby Scarlet, pour vous servir. Enfin, là, je suis en pause jusqu'à ce soir donc.."

Pour la suite, elle laissa la voix libre à l'Elfe. La rouquine n'avait aucun mal à tenir une conversation, mais cette rencontre était à l'initiative de la jeune surveillante, donc autant qu'elle se débrouille un peu d'elle même, comme elle semblait le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:48

- Mais je vous en prie, faites donc ! Je suis au courant de ton cas, Étincelle. Je fais moi aussi partie de la direction. Lyra Fenrir.

L'elfe se sentit alors remarquablement bête. Elle ignorait encore tout de ses supérieurs, de la propre direction. Elle se mordit la langue, gênée de sa gaffe. Dire qu'elle l'avait prise pour une surveillante ! Quelle nouille ! Elle en profita pour laisser les deux femmes discuter, car elles semblaient s'être déjà croisées. Elle se fit alors la promesse d'aller rencontrer au plus vite les deux autres membres de la direction, au moins pour connaitre leur visage et se présenter convenablement à eux, et pas dans un bar choppe à la main ! Elle prit alors une petite gorgée, la gorge nouée.

"Enchantée alors, Dame Fenrir. Je suis désolée de cette rencontre impromptue, j'aurais aimé me présenter à vous de façon plus... Officielle, plus réglementaire. C'est Sir Yasashi qui vous a parlé de moi, ou Dame Gwanël ?"

Elle n'était pas aussi à l'aise que Ruby quant aux noms, et de toute façon parlant de ses supérieurs elle n'osait pas appeler le Directeur par son prénom. Elle savait qu'il avait la charge de la surveillance, et avait entendu dire que Wanaël s'occupait des étudiants ainsi que des Arts du combat et de la sécurité, mais elle ignorait encore tout de son interlocutrice. Elle se maudit de sa propre méconnaissance.

"Je... Je suis désolée de vous demander ça" dit-elle d'une voix mal assurée "Mais quelle est votre spécialité au sein de l'équipe de direction ?"

Elle voulait combler au plus vite ses lacunes, et pouvoir mettre à jour les données qu'elle avait en main. Il était probable qu'en rentrant, elle demande même de l'aide à Ernelzya et filerait dans la bibliothèque, pour voir s'il n'y avait pas quelques ouvrages qui pourrait l'aider. Puis, elle se tourna vers Ruby, réalisant ce qu'elles avaient échangé avec Lyra.

"Oh, tu es venue à l'école alors ? Comment cela se fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:40

Lyra leva un sourcil étonné quand Ruby parla du château, si bien qu'elle demanda :

- Oh, elle ne s'est pas montrée correcte avec vous ? C'est un peu étonnant, d'habitude, elle l'est seulement si on l'a vexée ou autre chose dans le genre...elle s'est assez caractérielle.

Comme beaucoup d'autres, Lyra avait appris à vivre avec cette personnalité qu'elle devait protéger.

Elle eut toutefois un sourire amusé par la suite des paroles de Ruby, Lyra se demandant comment est-ce qu'elle pourrait embêter Eynar avec ce surnom. Avec toutes les provocations qu'il lançait, c'était limite s'il ne demandait que ça ! Surtout quand on le voyait répondre du tac au tac à toutes ces choses-là, et encore plus quand il était au milieu des étudiants qui l'avaient toujours intégré parmi eux. En même temps, quand on pensait qu'il avait à peine 15 ans de différence avec les plus vieux...

Étincelle semblait encore gênée, Lyra resta agréable et courtoise. Elle ne voulait pas intimider cette jeune fille, aussi reprit-elle la parole, gardant une voix douce :


- Inutile d'employer des tons cérémonieux, Étincelle, nous sommes tous sur un pied d'égalité. Du moins, ça à toujours été un des grands principes d'Ernelzya. Nos différents statuts ne sont joués et mis en avant seulement lorsqu'il le faut. Surtout qu'en plus, des trois que tu as croisé, nous ne sommes absolument pas issus de la noblesse.

En fait, des 5, c'était Luya et Tsukimeru qui l'étaient, bien qu'ils ne se prenaient absolument pas la tête avec ça, surtout Luya qui savait mettre à l'aise même la personne la plus anxieuse du monde !

Puis elle répondit à sa question :


- Je m'occupe beaucoup de l'orphelinat, en réalité. Tout en enseignant les choses basiques qu'on étudie normalement avant d'être en âge d'étudier pendant 7 ans.

"Normalement" parce que ce n'était pas le cas de tout le monde...comme ça avait été son cas à elle en réalité, qui n'avait jamais bénéficié même d'une éducation primaire dans son enfance, tout simplement parce que ça ne se faisait pas trop parmi les clans des montagnes, qui n'existaient désormais plus depuis 15 ans. Lyra avait seulement appris à lire et à écrire quand elle avait rejoint Ernelzya. Comme quoi, il n'eatait jamais trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:08

"Oh si. Juste que je suis pas habituée à ces maisons vivantes... Je me suis prit un mur en pensant avancer dans le décors... C'est un peu déroutant."

Raconta simplement la rouquine non sans rire de cette mésaventure, même si elle n'avait pas du tout le sourire aux lèvres ce jour là !
Puis elle laissa les deux femmes converser, trouvant décidément qu’Étincelle devait peut-être se décoincer un peu, vu le ton cérémonial avec lequel elle parlait. Ou alors, c'était juste parce que Ruby avait une grande habitude de parler familièrement même au boulot !
Bah, peu importe.


"J'ai été victime d'une petite agression, et mon crâne à heurté violemment un mur... Le choc a mit un peu de temps à se déclencher, si bien que j'ai perdu connaissance dans mon lit, le truc qui passe inaperçu quoi. Mais par chance, Eynar était encore là, et a vite remarqué qu'un truc n'allait pas. Je me suis réveillée genre deux jours plus tard à l'école, sans rien comprendre."

Là aussi, elle parlait avec le sourire, mais sur le coup, elle ne faisait pas la fière ! Si le Directeur était parti genre trente secondes plus tôt, ça aurait pu être pire...

Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:24

Elle se relacha un peu suite à la remarque de Lyra, mais aussi sentant le regard de Ruby sur elle. Elle se permit même un léger sourire.

"Vieille habitude, j'ai vécu dans une famille très à cheval sur la hiérarchie et la bienséance. Mais le concept d'égalité pour tous me plait énormément à vrai dire, juste n'hésitez pas à me reprendre si mon comportement vous parait déplacé ou trop... rigide !"

Puis, elle se fit pensive suite à l'évocation de son poste. C'était donc pour cela que ...

"Les étudiants vous écoutent et s’exécutent aussitôt. Vous devez être une importante figure pour eux, qu'ils sont orphelins ou non. Ils sont nombreux à Ernelzya ? Que j'évite les gaffes... Et ce n'est pas trop dur pour vous ? Devoir gérer tout ça ?"

Puis elle fronça les sourcils quand elle écouta Ruby. Une agression ?

"Tu t'es faite agresser à Ernelzya ? C'est pas génial ça, je pensais qu'Ernelzya était une terre de paix quand même ! Pourquoi t'a-t-on attaquer d'ailleurs ?"

Elle se fit moins enjouée. Si les hommes étaient aussi des raclures ici aussi (Eynar semblait être une des rares exceptions), elle craignait d'avoir envie de corriger les vauriens et les goujats en tout genre. Pourtant, elle souhaitait plus que tout se faire une nouvelle vie, et ne rien avoir avec l'ancienne. Mais voir qu'une femme comme Ruby pouvait se faire agresser ne présageait rien de bon pour les gens plus faibles. Elle prit une autre gorgée de Berlya, se faisant mal au gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:04

Elle eut un sourire aux remarques d'Etincelle. C'était normal de se poser autant de question, disons que Lyra avait rarement vu autant d'assiduité dans un travail voulu.

- Non, bien sûr que nous ne gérons pas tous seuls. En ce moment, ce sont les grandes vacances, donc tu n'as pas pu encore t'en rendre compte encore, mais Ernelzya compte beaucoup d'employés. Tous ne vivent pas au château, ou alors pas mal sont partis en congé.

Ce qui leur permettait cette sorte de polyvalence, bien sûr plus ou moins plus orienté vers une branche qu'une autre selon les capacités de chacun.

- Nous avons beaucoup d'élèves en général, oui, et cette année, il va y en avoir encore plus. Tout simplement parce que cette année, une structure sera mise en place afin de permettre aux enfants de Mythra de venir ici, en toute sécurité bien sûr.

Parce que bon, ok, l'accès serait pour tout le monde, pauvre et riche, mais il était évident que personne ne prendrait le risque que son gamin meure au cours du voyage en cas d'attaque. Exactement comme ça se faisait ici : chaque année, un groupe de Gardiens de l'école partaient chercher les élèves là où ils habitaient, enfin, pour ceux habitant en dehors du bourg, où ils ne risquaient rien et avaient juste deux kilomètres à faire au lieu de quelques jours de voyage pour ceux habitant Leyna, les montagnes, la plage ou la forêt.

Lyra aimait bien ce qu'elle faisait. Ça lui permettait aussi de combler ce vide qu'elle ressentait depuis qu'elle avait accouché d'une morte-née. Cette reconversion lui plaisait, même si certains gardiens de l'école lui disaient qu'elle pourrait leur être très utile pour protéger l'école avec eux, vu les capacités de combat qu'elle avait, mais que Lyra niait en feignant l'ignorance, comme voulant mettre une croix définitive sur son passé de redoutable chef de clan.

Puis Étincelle fut surprise par l'histoire de Ruby. Lyra lui fit alors doucement remarquer :


- C'est le cas, mais une grande partie de cette île est restée sauvage. Seuls le bourg et Leyna sont civilisés. Cette île est moins développée que Mythra. C'est aussi pour ça, un eu, quelque part, que nous avons besoin d'eux : commercer avec eux augmentera le niveau de vie des gens d'ici. Ironiquement, si Mythra est plus développée que nous, il y à plus de conflits, et Ernelzya est connue pour avoir gagné la paix non-pas par les armes, mais par l'éducation, accessible à tout le monde peu importé que tu sois riche ou pauvre. Mais tu sais, Étincelle, malheureusement, on ne pourra jamais éradiquer le Mal complètement. Il y aura toujours des imbéciles qui te voudront du mal pour des raisons stupides.

Autant lui expliquer, vu qu'elle ne venait pas d'ici. Lyra espérait que le voyage se passerait bien, d'ailleurs, car elle avait entendu dire que sur Mythra, les hybrides étaient encore plutôt mal vus, et que les démons étaient en général considéré comme l'ennemi national. Le tout couplé par le fait que les anges étaient quasi vénérés là-bas.

Ils allaient donc vraiment être surpris en les ôtant tous les 5 ! Mais si ça pouvait surprendre, cela pourrait aussi créer des soucis selon la mentalité des gens qui pourraient les voir : aussi, au cas où, Lyra et ses compagnons se préparaient à devoir se protéger, tout en protégeant Luya qui n'avait absolument aucune compétence dans le domaine défensif.

Disons que les choses se feraient dans une juste mesure. Le but n'était pas de se montrer hostile, loin de là, mais il ne fallait pas se faire l'illusion que tout se déroulerait parfaitement sans accro. En fait, seules Luya et Wanaël ne susciteraient le moins de méfiance, les trois autres, oui : Lyra parce qu'elle était une hybride, et a moitié démon qui plus est, Tsukimeru parce qu'il était un démon, et Eynar pourrait être confondu avec un démon, justement, à cause de ses yeux.

Enfin, chacun savait qu'ils pourraient compter sur Luya dans ce genre de moment, car si elle ne savait absolument pas combattre, elle savait très bien parler et convaincre. Les négociations, c'était elle qui les faisait, elle saurait donc les faire passer sans trop de soucis en apaisant les tensions qui risquaient de se créer malgré eux.

Tout était pratiquement prêt. Tsukimeru était en train de former Luya en ce moment afin qu'elle puisse se protéger en cas de danger, et s'adapter aux quatre autres afin que tout puisse se passer pour le mieux. Juste au cas où, histoire qu'elle puisse avoir les bons réflexes si jamais il y avait besoin de les utiliser, en espérant évidemment que non.


- Mais ne t'en fais pas : d'après ce que j'ai entendu dire, ce qui est arrivé à Ruby était un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:25

Ruby écouta d'une oreille plus ou moins attentive ce qui se disait sur la gestion de l'école. C'était pas son domaine après tout, et elle estimait ne pas avoir son mot à dire.
Elle ne prit donc la parole que lorsque l'on s'adressa à elle, patientent entre deux en buvant sa choppe.


"Précisément. La première fois, je me suis perdue dans un mauvais quartier, comme y'en a partout. La seconde fois, c'est juste un type qui n'avait pas apprécié que je le refoule car il avait pas les moyens de payer sa nuit. Bref, aléa du métier. Il y a des risques partout de toute façon."

Mais pas assez pour impressionner la jeune Hybride malgré ce dont elle avait été victime. Elle n'était pas seule de toute façon.

"J'ai connu Mythra, et je dois admettre que j'ai jamais eut de soucis là-bas, mais surtout à cause, enfin, grâce à mes relations. Mais il est vrai que la mentalité y est plus fermée qu'ici, et que la difficulté est bien présente si tu n'es pas du bon côté de la balance. Après, il y a des gens biens, et des gens moins bien. Le seul endroit vraiment en paix, c'est le Royaume Céleste. Tout débordement là-bas est un cas isolé."

Ce qui était quelque part surprenant quand on savait que tout le monde pouvait s'y rendre sans le moindre problème. Mais bon, bien que pacifistes, les Anges de là-bas avaient de très puissants Mages, auxquels il était préférable de pas trop se frotter... Même la nature pouvait se défendre toute seule !
Alors ça faisait réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:31

Elle écouta silencieusement les deux femmes. Une structure pour faire venir des gens de Mythra ? Elle ne put s'empêcher d'avoir un rire crispé. Ainsi donc elle avait fait un long voyage en bâteau surement pour rien, même si elle doutait que sa famille lui aurait laissé aller à Ernelzya. Après tout, il ne fallait surtout pas qu'ils se mélangent, eux, les elfes purs, avec les autres races ! Elle soupira. Elle espérait réellement qu'un jour sa famille changerait, et que même si ce n'était pas le cas, elle ne reviendrait pas la hanter et lui causer des problèmes.
Elle écouta ensuite la situation d'Ernelzya et les explications de chacune. N'ayant pas encore vu autre chose que le bourg et l'école, elle ne se doutait pas de ce genre de chose. Elle avait même du mal à réaliser qu'une agression avait pu avoir lieu dans le bourg, car il lui semblait beaucoup plus calme que la forêt où elle avait toujours vécue. Elle posa donc la question qui lui brulait les lèvres.

"Mais s'il y a un problème, est-ce que ce sont les gardiens qui viennent porter secours aux étudiants ? Ou bien devons nous agir comme des personnes normales, pas comme des employés d'Ernelzya ? Je veux dire, je porterais forcément assistance à quelqu'un qui se pote mal, mais est-ce que je dois laisser la priorité de cette tache à un gardien avant ?"

Puis, voyant les sacs de Lyra.

"D'ailleurs, vous ne connaitreriez pas une bonne boutique d'arme ? Il faut que je refasse le plein..."

Puis, se tournant vers Ruby.

"Tu as retrouvé l'homme mécontent ? Tu as cherché vengeance ?"

Elle-même l'avait fait dans son court passé, mais elle ignorait si c'était chose commune à Ernelzya. Pourtant, elle était prête à parier que si un homme lui faisait du tord sur cette île, elle n'aurait pas plus de remords que lorsqu'elle était à Mythra. L'elfe lui ferait payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:49

Etincelle semblait décidément anxieuse, enfin, c'était normal. Bien que la question à propos de l'aide à apporter en cas de problème surprit un peu Lyra, qui toutefois répondit :

- Les Gardiens sont effectivement ceux qui assurent la protection de chacun, mais tu sais, personne n'a un rôle fermé. Nous sommes tous alliés, et puis, si tu vois un ami en danger, ne viendrais-tu pas à son secours ? Il y a des moments où chacun doit agir comme son instinct le lui conseille, après, nous n'avons jamais rencontré réellement de cas comme ceux-là.

Bien que ça pouvait arriver, évidemment, pour ça qu'il y avait cette structure, afin de protéger les plus faibles, adultes comme enfants. Après, ils n'étaient pas la milice de la ville, mais tous des citoyens comme d'autres. L'île d'Ernelzya n'avait pas vraiment de structure politique, et à vrai dire, personne n'en voulait, car sachant que ça menait à des guerres comme celle de 500 ans qui avait déchiré cette île, d'où la construction de l'école d'ailleurs, qui avait commencé à faire son œuvre avant même d'avoir été finie d'être construite. À force de voir des représentants de chaque peuple travailler main dans la main, chacun s'était dit que finalement, une cohabitation était possible, puis le tout s'était répandu comme une trainée de poudre, des gens rejoignant plus en plus tous ceux qui avaient décidé d'aider à construire ce symbole même de l'espoir et de la paix, et surtout une preuve irréfutable comme quoi la paix ne se gagnait pas par les armes. Ce n'était pas une simple école ou un simple château, mais réellement quelque chose très représentatif qui rappelait à tous l'histoire de l'île.

Et qui en plus, avait redressé considérablement le niveau de vie des gens, en leur offrant abri et travail, tout en continuant d'apprendre par-dessus tout à cohabiter ensemble, main dans la main.

Ça avait été décidément "l'arme" la plus efficace pour contrer la guerre.


- Même si nous ne te demanderons jamais de te mettre en danger de mort. Tu sais, dans la vie, il faut savoir accepter ses forces et ses faiblesses, et accepter celles-ci est plutôt difficile. Tu n'as pas à t'en faire. Si tu es accompagnée d'une personne qui s'y connait bien mieux que toi dans ce domaine, il réagira aussitôt.

Parce que bon, recruter, oui, mais encore fallait-il avoir les capacités pour tel ou tel travail ! Tsukimeru, qui gérait d'ailleurs le plus cette partie-là, se montrait assez difficile dans la sélection. Ce qui était normal : il ne tenait pas à engager des personnes dont il n'était pas certain qu'ils survivraient. Le but n'était pas d'écourter la vie des gens tout de même ! Du coup, ça faisait que chaque personnel engagé, peu importait le domaine, était toujours...très efficace !

En fait, il n'était pas difficile d'obtenir un travail dans l'école, car Ernelzya avait pour principe justement d'aider un maximum de personne. Disons que si la personne demandait un poste qui ne lui correspondait pas, comme ça arrivait parfois, la Direction lui proposait en général une autre voix qui pourrait mieux correspondre, et ainsi, la personne choisissait. Et il y avait un très large panel de poste, bien plus que des profs, surveillants ou gardiens !
Après tout, il fallait bien entretenir tout ce petit monde aussi, et veiller à ce qu'il ne manque jamais de rien non-plus.

Il y avait donc en général pour un peu tous les goûts.


- Les boutiques d'armes ne sont pas celles que je fréquente le plus, toutefois, si tu en eux vraiment une, va voir le forgeron. Mais ses produits sont chers, je te conseillerai plutôt d'en emprunter un de ceux que nous avons dans la réserve. Mais il faudrait que tu demandes d'abord, parce que les armes ne sont pas tolérées à l'intérieur de l'école. Tu peux demander à Tsukimeru, Wanaël ou Eynar. Luya et moi, nous ne sommes pas expertes là-dedans.

Lyra maîtrisait juste un poignard, autrement elle se défendait au corps à corps et un peu avec des sorts de feu de base, ou alors elle prenait sa forme démoniaque, celle d'une louve blanche.

Puis, afin d'alléger l'ambiance, car décidément, Étincelle ne semblait pas très détendue, Lyra envoya avec un léger sourire :


- Pour ma part, je préfère plutôt trainer dans les magasins de vêtement et de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:55

"Non, la vengeance sonne pour moi comme une perte de temps, surtout pour ce genre de cas, ça fait parti des risque du métier. Toutefois, le type a été retrouvé, et je pense qu'il a passé un mauvais moment. Après le reste..."

C'était de l'histoire ancienne déjà. Ruby avait tendance à vite oublier ce genre d'incident, sinon, c'était des coups à devenir parano !
Puis elle continua sa chope, laissant à nouveau des deux femmes discuter.
S'en suivit ensuite une remarque sur le nombre plutôt imposant de sacs au pied de la Directrice.


"J'aime bien tous ces magasins là aussi. Vous auriez des bonnes adresses ? Je ne suis là que depuis peu, j'ai pas encore eut le temps de tout voir !"

Fit-elle sur le coup intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle
Inactif
 Inactif
Etincelle

Féminin Messages : 112
Messages RP : 37
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation du Personnage : A l'école d'Ernelzya
Métier du Personnage : Surveillante
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20
Brève Description:

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:21

Etincelle eut un petit sourire en coin.

"C'est noté, ça me fera un excellent prétexte pour retourner voir Eynar ou Wanaël et les remercier. Mais pour ma part, les bijoux sont loin d'être mon fort..."

Sentant que la conversation allait dériver sur des sujets plus féminins avec lesquels elle était mal à l'aise (et oui, encore !), elle écouta Ruby lui répondre et chercha un moyen de prendre congé. Elle irait surement jeter un petit coup d'oeil chez le forgeron, juste au cas où. Néanmoins Lyra faisait bien de lui dire pour les armes dans l'école, car c'était déjà quelque chose qu'elle avait oublié.
Elle haussa les épaules à la remarque de Ruby sur la vengeance. Etincelle savait qu'en venant ici, il y aurait fort à parier qu'elle rencontrerait nombre de gens en désaccord avec sa vision des choses, aussi elle n'insista pas plus. Elle tenta de se dire "Chacun ses goûts !" mais son esprit bridé par son éducation lui interdisait une telle liberté et une telle tolérance. Elle ne finit pas sa choppe, vraiment écœurée, et se leva.

"Je vais aller de ce pas chez le forgeron, je vous laisse échanger vos bonnes adresses. Ca sera au plaisir de vous recroiser toutes les deux, autant ici qu'à l'école ou au bourg. Bonne journée mesdames !"

Elle paya, et se retira.


[ J'ai préféré arrêter ici sentant que ça allait s'enliser :3 Merci beaucoup les filles ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://et1ncelle.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle !
» Une nouvelle épreuve
» Une nouvelle Venue
» Une nouvelle bataille
» Nouvelle amitié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Au Bon Picolard-