AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une nouvelle épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Une nouvelle épreuve   Jeu 23 Mai - 12:57

Suite à la discussion encore houleuse, pour ne pas changer, Ange avait sombré, succombant à son état, et ne s'était plus du tout réveillée, jusqu'au lendemain.
Et à son réveil, elle fut surprise de constater qu'elle se sentait mieux. Oui mais... Il manquait quelque chose...
Le pansement rougit montrait qu'il n'y avait pas trop d'évolution de ce côté là. Première chose bizarre, l'Esprit étant censé se régénérer assez vite.
Mais le plus surprenant était qu'elle ne se sentait plus malade ou affaiblie. Bon, un peu fiévreuse, toujours, à cause de ses plaies mais... Ce n'était plus la faiblesse qui l’assommait quand elle manquait de magie.

Et pourtant...

Elle ne ressentait plus aucune magie en elle.

Comme si elle était devenue à nouveau une personne normale, loin des pouvoirs spirituels.
Et CA, c'était bizarre.

Pourtant... Elle sembla comprendre rapidement.
La veille, il y avait eut une véritable discussion de sourds. Et forcément liée au Démon, Ange savait que la magie agissait selon ses propres règles à ce niveau. Et justement, elle avait parlé de changer les choses... De les voir autrement.
Du coup, le fait de ne plus avoir le moindre pouvoir magique... Sonnait un peu comme une nouvelle solution proposée par la magie elle-même, pour tenter de faire s'entendre ces deux êtres si opposé.

Et elle voyait juste.
Tsukimeru lui reprochait de prendre trop les choses à la légère à cause de son pouvoir ?
Voilà qu'elle n'avait plus de pouvoir, ce qui allait l'obliger à faire en effet plus attention, et reprendre les habitudes d'une personne lambda. Bien qu'en gardant son esprit et son expérience, et donc, sa personnalité sociable et moins posée. Ça, ça changeait pas...
Quand à elle... Elle reprochait au Démon de ne pas voir les bons côtés ? Et ben maintenant qu'ils y étaient plus, il allait peut-être se rendre compte de ce qu'elle tentait sans cesse de lui dire sur le sujet...
Lui qui avait si peur de la perdre allait peut-être enfin réaliser qu'avec son pouvoir habituel, cette crainte là était beaucoup plus éloignée que sans la magie...

Cette absence était sûrement une bonne opportunité pour reprendre un bon départ, et remettre les pendules à l'heure !
Maintenant, fallait voir comment allait réagir le Démon...

Et le début de l'expérience commença comme il se devait : mal.

Pour la simple et bonne raison que se sentant mieux, Ange n'eut pas la réflexion de savoir si son corps allait tenir. Il tenait toujours... Grâce à la magie.
Sauf que magie... A pu là.

Alors quand elle se leva du lit dans l'idée d'aller rejoindre Tsuki elle ne savait où, elle fut aussitôt prise d'une belle douleur, ce qui la fit trébucher, perdre l'équilibre, et elle s'étala au sol.


"Sal*perie..."

Bon, bah... Bonjour les réflexes !
Déjà, fallait ré-aprendre à rester calme et pas bouger dans tous les sens, même dans un état grave.
Ok. Message passé !
Du coup elle se redressa presque pliée en deux sous la douleur. Elle avait là aussi oublié que ça pouvait être vif, vu que d'habitude, sa magie atténuait tout...
Et son corps n'ayant plus son mode de récupération habituel, elle se remis forcément à saigner.

Magnifique...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Ven 24 Mai - 14:46

Tsukimeru n'était...pas bien du tout.

Il aurait cru sa vie changée, enfin plus heureuse, il avait tenté de faire des efforts de son côté, de son mieux, et au final...la vie semblait vouloir à nouveau se montrer dure avec lui.

En fait, ce qui l'enrageait, c'était le fait de se dire qu'il ne méritait pas tout ça. Bon, d'accord, son ancienne voie était peut-être une erreur, oui, mais...jamais, Tsukimeru n'avait levé la main sur des innocents. Au contraire, il les avait toujours protégé, et le faisait encore aujourd'hui !

Et résultat ? Une trahison, de lourdes pertes, des piques, des distances et des sourds.

Méritait-il vraiment ce traitement ? Il en avait assez. Il ne savait plus ce qu'il devait faire pour toute cette bande d'ingrats. Il ne demandait pas des ovations. Juste un respect minimum. Que lorsqu'il avait quelque chose à dire, qu'on puisse simplement l'écouter. Etait-ce trop demander ? Apparemment...

Il en avait assez de souffrir. En rejoignant Ernelzya et en acceptant ses fonctions, il s'était dit que ça lui ferait peut-être du bien. Finalement...si au début, tout s'était bien passé, ces dix dernières années, c'était catastrophique...il était mal. Et ça, personne ne le voyait. Ou plutôt si, car on s'amusait plutôt à enfoncer le clou plutôt que d'aider. Et après on osait lui demander de ne pas hésiter à demander de l'aide ! Quelle ironie...

Alors il était en train de se demander s'il faisait bien de rester Directeur d'Ernelzya. S'il méritait vraiment ce statut. Pourtant, c'était le Château qui l'avait choisi, mais maintenant, il se demandait si c'était une bonne chose...il ferait peut-être mieux de redevenir ce qu'il avait été auparavant. Un être dépourvu de sentiments, ainsi souffrirait-il moins qu'actuellement. Il avait tenté la vie avec les sentiments, en apprenant à les connaître sans les redouter, et au final, il finissait malheureux.

Alors autant couper les ponts, peut-être. Et se couper à nouveau de tout ça. Il irait dans le Pandémonium, et s'allierait aux forces du Mal. Pas pour l'aider à se répandre, ça serait contraire à ses principes. Mais plus pour pouvoir détruire le Mal à sa source. Tsukimeru ne craignait pas de mourir. Mais son but avait toujours été là après tout : apporter la paix, préserver le monde du Chaos et de la Destruction. Mais pas question d'énoncer cet éventuel projet.

Au moins accomplirait-il réellement quelque chose. Et que les gens changeraient enfin leur vision négative sur les démons, arrêtant ainsi de les généraliser, de tous les mettre dans la plus mauvaise catégorie qui soit. Puis les démons du Pandémonium appréciaient les gens forts en combat. Tsukimeru n'aurait aucun problème à passer, bien qu'il changerait à nouveau d'identité, afin de s'offrir une couverture.

A voir. Selon comment évoluaient les choses. Car oui, il espérait encore, décidément têtu, qu'il avait une chance de trouver le bonheur et d'enfin plus souffrir ainsi d'être aussi seul dans un monde qui ne le comprenait pas.

Puis soudainement, son flair sensible détecta une odeur qui l'interrompit de ses sombres pensées et de ses doutes. Du sang. Un sang qu'il connaissait.

D'un pas précipité, il se hâta vers la chambre où était abritée Ange, tout en se composant un masque, comme d'habitude : pas question de laisser paraître ce qu'il ressentait vraiment. Il avait toujours été ainsi. Ne jamais dévoiler ses faiblesses, ne jamais les montrer. Il avait toujours vécu comme ça, alors il lui était très difficile de changer ça.

Ouvrant brusquement la porte, il aperçut avec un sursaut de surprise Ange...par terre, quasiment pliée en deux, tâchée de rouge. Tsukimeru réagit au quart de tour :


- Non, mais...mais qu'est-ce qui te passe par la tête, ces derniers temps ?! Tu ne crois pas que tu en as déjà fait assez comme ça ? Essaie de te rendre compte, à la fin, à moins que tu tiennes à rester comme ça à force de rester aussi butée ?! Quand est-ce que tu cesseras tes imbécilités ?

Un ton fort, lourd de reproches, mais c'était évidemment son masque. Il n'aimait pas la voir mal, ça l'inquiétait, tout de même. Alors quand il était inquiet, il se montrait à nouveau froid et brutal dans ses mots, presque sans le vouloir. Il fallait disons vraiment connaître personnellement Tsukimeru pour savoir réellement le traduire.

Le tout en s'avançant vers elle, et en la redressant doucement, pour pouvoir la remettre sur le lit.


- J'en ai assez. Il te faut quoi, pour que tu comprennes ? Que tu sois morte ? ça te dirait d'écouter un peu les autres, pour une fois dans ta vie ? Je vais chercher de quoi te soigner.

Ceci dit, il se leva, commençant à nouveau à se diriger vers la porte de la pièce. Puisqu'elle se refusait d'écouter et de n'en faire qu'à sa tête, eh bien pourquoi est-ce qu'il se plierait ? C'était...tout ce qu'elle avait gagné selon lui, et quelque part, ça lui faisait du mal. Alors qu'il aurait simplement fallu y mettre un peu du sien, et cesser de jouer les immortelles même si elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Ven 24 Mai - 16:17

Quelqu'un ne tarda pas à arriver. Ange ne remarqua pas qui en premier lieu, trop pliée pour ça, redécouvrant depuis très longtemps ce qu'étais de souffrir... Comme tout le monde.
Mais la voix coléreuse qui raisonna la renseigna bien vite sur la question.
Encore des reproches. Mais qui résonnèrent différemment. Parce que là, elle ne pouvait plus jouer de cet argument avec la magie, ou son immortalité. Elle ne les avait plus, elle pouvait le sentir.
Enfin, si, elle les avait toujours. Mais... Complètement scellés.

Et là déjà, elle fut d'avantage sur la même longueur d'onde que le Démon.
Ce qui se vit aussitôt, car elle fit profil bas, ne rétorquant rien, contrairement à ses habitudes où elle rabâchait ses possibilités dû à sa conditions d'Esprit.
Mine de rien, ce fut un autre coup dur qu'elle se prit en pleine figure, en commençant à réaliser que son comportement habituel était peut-être trop poussé, contrairement à ses réelles actions.
Elle ne montrait pas ce qu'elle pensait, tout bêtement, ce qui portait à confusion à chaque fois.

Et si elle savait ce qu'elle faisait, là, elle n'avait plus de magie, donc plus aucun contrôle de son état. Alors oui, tout était clairement différent en cet instant.
Elle se surprit même à douter, et avoir d'un coup un peu peur, tellement la douleur était forte. Mais il n'y avait pas que la blessure. Il y avait aussi les réactions du Démon qui entraient en ligne de compte.
Elle avait sûrement été trop loin, ou du moins, n'avait pas du tout utilisé la bonne méthode pour le rassurer... Et pour qu'il perde ainsi son sang-froid, vu qu'elle le connaissait... Il devait en être vraiment affecté.

Au début, elle pensait tout bêtement ne pas forcément avoir besoin de lui, ou du moins, pas autant que ce qu'il voulait lui apporter, vu que ses pouvoirs suffisaient largement.
Mais sans eux, elle se rendait d'un coup compte que s'il la laissait toute seule, elle serait vraiment mal. Mais ce n'était pas dans ses intentions malgré leurs disputes, et que quelque part, elle devait donc se reposer d'avantage sur lui. Et puis, là, pas le choix de toute façon.
Alors avant qu'il ne quitte la pièce, bien que pas forcément en état de parler ou autre, elle parvint quand même à s'exprimer.


"Désolée..."

Ce fut court, mais ce simple mot signifiait déjà qu'elle était prête à revoir les bases, et tout apaiser. Parce que le cas contraire, ça ne serait pas bon du tout...
Elle devait prendre appui sur le Démon, et surtout pas le rejeter.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Ven 24 Mai - 20:00

Il en était mal de la voir ainsi. En fait, ça aurait pu être un autre proche, il aurait eu la même réaction violente. Depuis que sa famille avait été décimée par ses ennemis, oui, Tsukimeru ne supportait plus que les gens auxquels il tenaient soient dans ce genre d'état. Il avait encore cette vision sanglante dans son passé.

Autant, comme un bon nombre de démon, il supportait très bien la vue du sang. Pour en avoir autant répandu de ses ennemis, fallait avoir le coeur bien accroché, car il avait laissé dans son passé beaucoup de scène qui ressemblaient à une véritable boucherie ! Toutefois...Tsukimeru avait des profondes valeurs, enseignées de génération en génération dans la lignée des Kaze No Yokai. Alors entre voir ses ennemis baignant dans leur sang, et ses proches, il y avait quand même une bonne différence...

Disons que Tsukimeru s'était senti prêt à payer le prix de ses nombreuses batailles solitaires où il avait décimé des groupes de malfaiteurs entiers, eux-même des meurtriers. Disons que ce qui le mettait mal à l'aise, c'était de voir d'autres payer à sa place. Ses parents, Riku, Ange...Tsukimeru n'était pas d'accord. Ils n'avaient pas à subir à cause des erreurs de son passé rouge.

Il revint toutefois rapidement, bien que le "Désolée" n'avait pas cessé de résonner dans sa tête.

Le visage fermé, il s'assit sur le rebord du lit, bien que tournant le dos à l'esprit, sans la regarder. Il resta ainsi sans bouger, ou presque. En effet, car s'il restait silencieux, il n'en pensait pas moins au fond de lui. Dans le fond il ne désirait qu'une seule chose : la retrouver, espérer que certains merveilleux moments qu'ils avaient pu vivre ensemble n'avait pas été seulement qu'un doux rêve. Plus ça allait, plus il avait l'impression que c'était justement éphémère, et que la dure réalité lavait frappé : ils ne s'accordaient pas.

Aussi, s'il le la regarda pas, conservant son masque impassible pour éviter de dévoiler tout ce qu'il ressentait réellement par derrière au fond de lui (car habitué à garder des expressions très neutres devant n'importe qui, surtout des ennemis, histoire qu'on ne puisse jamais deviner ses intentions), ses longs doigts fins s'étaient doucement glissés vers la main d'Ange, jusqu'à pouvoir poser sa main dessus, bien que sans rien faire de plus pour le moment.

Elle avait raison au moins sur une chose : bien malgré-lui, quand ça le dépassait, il avait tendance bien malgré-lui à tourner le dos aux problèmes et à les rejeter, au lieu de les regarder en face. Il s'en sentait honteux, car estimant que ce n'était pas digne d'un Directeur d'Ernelzya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Ven 24 Mai - 20:28

Juste après, elle avait un peu commencé à re-sombrer à nouveau, le temps que le Démon ne revienne. Sans magie, décidément, elle se rendait bien compte que sa résistance en prenait un énorme coup. Bon, elle le savait. Mais d'habitude, c'était en temps de guerre, pas quand tout allait bien !
Elle ouvrit les yeux dès qu'elle senti une main posée sur la sienne.
Puis elle hésita. Est-ce qu'elle devait dire la vérité, ou la cacher pour ne pas l'inquiéter d'avantage ? Déjà qu'il perdait assez ses moyens comme ça...

Les réactions de Tsuki étaient tellement imprévisibles qu'elle avait beaucoup de mal à trouver la bonne chose à dire pour ne pas éveiller une dispute à cause d'un point de vue non partagé.
Mais bon, là, il allait vite se rendre compte de quelque chose.
Alors elle inspira un grand coup, serrant ses doigts autour de la paume qui les tenait.


"Il... S'est passé un truc cette nuit... Et... Quand je me suis réveillée là, il y a quelques minutes... J'ai réalisé que... Je n'avais plus de magie du tout. Elle s'est complètement scellée toute seule."

Elle fit une pause.
Dans le fond, c'était assez curieux comme phénomène. Et là, en parlant, elle réalisa autre chose... Est ce que, par le plus grand des hasard, ce n'était pas Tsuki lui même qui avait scellé tous ses pouvoirs via le début de pacte qu'ils avaient ?
De façon inconsciente, bien sûre. Mais le fait était qu'il avait le contrôle là-dessus. Et voyant qu'elle n'écoutait pas, malgré lui, pour lui faire prendre conscience... Peut-être que... Mais dans le doute...
Bref, elle passa au dessus de cette pensée. Dans tous les cas, elle allait juste avoir besoin de lui et ravaler ses habitudes d'indépendance. Tant qu'elle ne serait pas guérie, du moins.


"Ça fait bizarre... D'être à nouveau comme... Normale... Maintenant oui, je suis... Obligée de faire attention. Tout le temps que ça durera."

Ceci dit, ça allait aussi montrer au Démon que quand elle disait qu'elle savait ce qu'elle faisait, elle ne ne mentait pas. Preuve là. Les choses avaient changée, de suite, elle avait eu l'intelligence de ce calmer et prendre sur elle, changeant complètement de façon d'être.
Donc non, elle ne prenait pas tout à la légère malgré ce qu'on pouvait croire.


"Mais... Toute seule, ça sera difficile. Surtout dans mon état actuel. Alors... Tu veux bien que... Je me repose un peu sur toi ?"

Sur le coup, elle n'était vraiment pas sûre, encore une fois, d'utiliser les bons mots.

Comment il allait le prendre ? allait-il s'inquiéter ? Encore le lui reprocher ? Ou au contraire apprécier le fait qu'elle fasse du coup attention ? Elle n'en savait rien. Et dans le fond, elle était... Vraiment inquiète.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Ven 24 Mai - 20:56

Une sensation. Des doigts qui emprisonnèrent un peu sa propre main. S'il ne bougea pas, comme glacé, il n'en pensait pas moins. Il avait un peu redouté qu'elle ne le rejette. Il ne savait plus trop comment réagir. On lui reprochait souvent d'être beaucoup trop autoritaire, et que c'était souvent cette autorité impérieuse qui créait tant de méprise autour de lui, quand on ne le connaissait pas de près. Et encore, parfois, même de près, il était parfois difficile à traduire. Résultat de 100 ans à vivre en solitaire, à ne rien devoir montrer, et surtout pas les sentiments, auquel cas sa vie aurait été menacée.

Et on ne se débarrassait pas de 100 ans de réflexe comme ça. Voir plus de deux, car Tsukimeru avait toujours été ainsi en réalité, ayant...tout simplement appris à être comme ça. 20 ans en arrière, il avait fait des efforts, changeant carrément, devenant plus avenant et sociable. Mais si, 10 ans en arrière, il n'avait pas été trahi à ce niveau...il ne serait pas comme aujourd'hui. Encore pire qu'auparavant.

Et il n'arrivait décidément pas à sortir lui-même de cette coquille, devenue avec le temps extrêmement solide. Comme Ange le disait, avec sa personnalité, il était remarqué de suite, même quand il ne disait rien.

Puis des paroles. Qui lui firent l'effet d'une douche froide. Comment ça, sa magie avait disparue ? Tsukimeru savait qu'Ange n'avait pas vraiment la même constitution que les autres. Allait-elle disparaître ?

Non...elle le serait déjà, sinon. Du moins...il espérait que cette supposition était la bonne.


- Ange...

reprit-il doucement, cherchant surtout à se maîtriser, encore et toujours. Il ne voulait pas lui donner l'image d'un être faible mentalement.

- Je me fiche bien de ta magie...je te l'ai déjà dit...ce n'est pas par avidité que je t'ai désirée. Je ne suis pas de la même trempe que tous ces démons de bas étage, qui viennent essentiellement du Pandémonium.

Ces paroles pouvaient paraître "froides" et distantes, comme souvent avec lui dans ce genre de cas. Si cela venait de son éducation en grande partie, même si Tsukimeru n'était pas comme les autres démons, il en était un, et véritable, car réagissant comme tel finalement. Contrairement à ce que ces mauvais démons disaient, Tsukimeru ne pouvait pas renier ses origines purement démoniaques. Et il le revendiquait sans hésiter. Son combat pour montrer au monde qu'il pouvait y avoir autant de démons du bon côté que d'autres races du mauvais, était difficile, mais déjà, à Ernelzya en tout cas, les changements de mentalité s'étaient faites, elles s'étaient mêmes déjà faites avant lui. Il ne faisait que perpétuer la chose, bien qu'à sa façon.

Alors s'il parut froid, le geste qui suivit le dévoila un peu plus : Ange ne pouvant pas se redresser, ne voulant pas lui infliger malgré-lui des souffrances inutiles, il se pencha vers elle, passant ses bras derrière ses omoplates, puis restant ainsi contre elle, toujours sans la regarder directement.

Tout ce qu'il demandait, c'était de la retrouver. Elle, sa présence. Loin de ces querelles plus blessantes qu'autre chose. Il voulait arrêter les frais.


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Ven 24 Mai - 22:29

A sa réponse, elle réalisa qu'il n'avait peut-être pas comprit ce qu'elle voulait dire. Elle savait qu'il se fichait de sa magie. Mais ce n'était pas là une question de pouvoir, mais plutôt une question d'être, tout simplement. Après tout, elle se retrouvait dans un état critique, blessée, sans ses sources habituelles pour lui permettre de récupérer plus vite. Pas qu'elle allait mourir, car ayant prise en charge comme il fallait, mais... Il fallait se montrer plus vigilent.

"Ce n'est pas ça..."

Mais quand elle voulu tenter d'expliquer un peu mieux, elle se retrouva emprisonnée dans une étreinte, avant d'entendre des mots à son oreille qui s'étaient fait bien rare ces temps-ci, à cause de leurs conflits complètement incessants.
Déjà que ce n'était pas simple d'allier Ange et Démon, mais quand la mentalité elle aussi était contraire...
Alors pour le coup, ça eut l'effet d'une petite décharge, et il était vraiment temps de casser cette façon d'être qu'ils s'imposaient l'un l'autre, malgré leurs efforts pour s'aligner.

Si les efforts, tous deux en faisaient, au final, ce n'était visibles que par eux même, car pas la même vision du tout.
Mais Ange ayant l'expérience de plusieurs vie, elle savait déjà comment changer. Elle n'avait juste pas prit la peine de le faire, pendant que ça aiderai le Démon... Et l'inverse aussi.
Seulement, ça n'avait rien donné.
Elle referma ses bras sur lui. Elle avait commencé le premier pas, autant aller jusqu'au bout. Elle voulait le guider après tout... Alors pourquoi attendre qu'il vienne ? Autant montrer l'exemple en premier.


"Ce que je veux dire c'est que... Tu avais raison... Je... Mets tout sur ma magie, et rien ne me fais peur. Même si je sais ce que je fais je... Je me rend compte que maintenant que je ne l'ai plus... Que je comptais trop dessus pour me remettre. Au lieu de me poser... Et de compter un peu plus sur les autres... Même quand ma vie n'est pas en danger."

Non parce que se reposer sur les autres, elle savait faire ! Mais... Uniquement en période de guerre, où elle était affaiblie. Le reste du temps, elle en profitait pour se lâcher pleinement. Peut-être trop. Bon, pas pour tout le monde. Mais pour Tsuki, vu ses réactions, ça l'était. Et c'était avec lui qu'elle devait s'accorder...
Bon, elle n'était pas la seule fautive. Parce que quand le Démon prenait ses conseils comme des reproches, refusant de les appliquer par fierté, poussant les choses à bout, et arrivant à ce qu'il voulait éviter... Bon... Là, c'était pas sa faute à elle d'avoir tenté !
Mais s'il réagissait comme ça, c'était sûrement parce que le reste du temps, elle se montrait trop sûre d'elle, et inquiétait le Démon plus qu'autre chose...


"Je sais que c'est un état temporaire... Que tout rentrera dans l'ordre... Mais... Je me souviens maintenant ce que c'est d'être... Normal..."

Parce qu'elle l'avait été dans le passé. Mais un passé très très lointain ! Alors les habitudes avaient changées..

"Si je reste toute seule le temps où la magie est scellée... Je... Ne suis plus certaine de survivre. C'est... Quelque chose que j'avais oublié... Pardonne-moi si je t'ai inquiété... Je n'avais plus... Cette vision des choses... Je dois juste réaprendre à faire plus attention... Et... Je crois que c'est pour ça que ma magie a disparue... Pour remettre les choses à zéro... Et qu'on puisse à nouveau se comprendre, toi et moi."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Sam 25 Mai - 17:11

Il s'était dit qu'elle venait de douter, craignant qu'il ne la repousse juste parce qu'elle avait perdu en force. Il avait donc tout de suite voulu rassurer à ce sujet.

Il n'était pas idiot, il voyait bien que sa façon d'être portait souvent à confusion, et ce malgré-lui. Alors autant préciser, parfois. Tsukimeru avait certes beaucoup de défauts, mais il n'était certainement pas un menteur. Jamais il ne mentait ouvertement, et s'il ne devait pas dire une vérité, il se taisait, ou usait d'autres mots, mais au moins pouvait-il se regarder chaque matin sans trop se dégoûter de sa personne, comme ça lui arrivait parfois, Tsukimeru n'ayant pas forcément une haute estime de lui-même, derrière les apparences. Combien de fois s'était-il rabaissé mentalement ? On ne comptait plus.

Actuellement, il cherchait seulement de bonnes raisons pour ne pas tout laisser tomber comme il le prévoyait si jamais cette vie continuait d'aller d'échec en échec malgré tout. Il cherchait une bonne raison pour simplement se convaincre d'un "J'ai tord d'envisager ma vie dans ce sens".

Il se redressa un peu, la laissant parler. Perdue sa magie ? C'était mauvais signe. Allait-elle guérir ou disparaître ? Enfin, Ange répondit à sa question, et la réponse le soulagea grandement. Elle ne disparaîtrait pas. Si elle disparaissait, il sombrait. Cette fois complètement.


- Pourquoi faut-il que tu arrives jusqu'au moment de subir les conséquences dont je t'avais avertie pour t'en rendre compte ?

C'était ça, quelque part. Aller jusqu'au bout, comme une enfant insouciante, ne comprenant pas le danger tant qu'elle ne l'avait pas rencontré réellement.

Le tout dit doucement, mais ça lui était sorti tout seul, quelque part.


- Comme je te l'ai dit...ça ne change rien. Avec ou sans magie, je me soucie de toi, et je pense que c'est normal. Mais j'aimerai que ce genre de situation ne se reproduise plus...il ne faut pas que tu disparaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Sam 25 Mai - 19:20

"Parce que j'avais pas prévu tout ce qui arrive là."

Fit-elle simplement sans mentir, bien qu'un peu exaspérée quand même. Elle se tuait à le lui dire depuis la veille. Elle n'avait PAS cherché, c'était venu tout seul.
Et elle avait l'impression que le Démon lui rabâchait cette faute, alors qu'elle n'avait rien demandé, ni même cherché.
C'était arrivé, point.
Alors vrai qu'elle aurait préféré un autre type de discours. Parce que là, ça lui remontait pas vraiment le moral...


"Et puis... Je connais déjà ces choses là. Juste qu'elles n'arrivent pas dans les mêmes conditions que d'habitude."

Elle voulait vraiment qu'il comprenne au moins ça. Qu'elle savait vraiment de quoi elle parlait, et de lui faire un peu confiance malgré ses inquiétudes bouffantes...
Elle voulait bien admettre qu'elle en faisait peut-être trop.
Mais d'un autre côté, fallait aussi comprendre que l'expérience, elle avait, et que quand elle disait quelque chose, c'était véridique, et pas pour faire genre !


"Je n'ai jamais cherché à en arrivé là. Je subis juste... Si tu te soucie de moi, pourquoi tu ne m'as pas écoutée hier quand je t'ai dis quoi faire ?"

Elle se permit de revenir un peu là-dessus. Qu'il comprenne aussi où avait son erreur. Parce que sur ce coup là, ils étaient deux...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Sam 25 Mai - 21:30

- Ce n'est pas parce que tu ne l'avais pas prévu que tu ne devais pas m'écouter. Les choses ne se passent jamais précisément comme on le prévoit. Il faut toujours s'attendre à des éventualités.

Elle n'en avait fait qu'à sa tête. Bon, ok, être blessée comme ça, elle n'avait pas pu prévenir ce coup, oui, si elle souhaitait. Mais le reste...pas parce qu'elle était immortelle qu'elle devait faire n'importe quoi non-plus !

Puis arriva autre chose. Il eut un léger soupir. Il n'avait pas envie que ça reparte, surtout pas en ce moment que les choses étaient au plus bas entre eux.


- J'ai pensé...que tu ne me faisais pas confiance. Et que ce n'était pas aussi critique que ça, vu ta constitution habituelle.

Après tout...n'était-ce pas elle qui s'en était tant vantée, le mettant hors de lui tellement il avait eu l'impression de parler à un mur ? Même si bon, il lui avait dit la vérité, et elle lui semblait honteuse...le faisant douter à nouveau : pouvait-il vraiment rester dans cette vie qu'il menait actuellement ?

- Si c'est pour repartir comme hier, ce n'est pas la peine. C'est une perte de temps, car nous n'avancerons pas plus qu'aujourd'hui. S'il est encore possible d'avancer toutefois...

Il n'espérait que ça. Quelque part, il espérait encore, et se disait que oui, il finirait un jour par vraiment trouver le bonheur dans cette vie-là. Il en cherchait la confirmation, réellement se dire qu'il avait tord de douter. Quelle serait donc la vérité qui s'imposerait à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Sam 25 Mai - 22:17

"Et moi je pensais juste que ça serait plus rassurant pour toi d'aller soigner ça au plus vite..."

Fit-elle calmement, histoire d'aller au bout de sa pensée, cette fois plus calmement, par rapport à hier où le dialogue n'était pas du tout passé. Au moins pour mettre les choses au clair, parce que ça les avait quand même bien affectés tous les deux...
Chacun avait juste trop pensé à l'autre, finalement, en refusant simplement de s'accorder.


"Je... Ne sais pas quand je serai à nouveau dans mon état normal. Alors... Peut-être qu'en attendant, on devrait trouver le moyen de rentrer à Ernelzya... Se serait... Plus sûr."

Oh, elle pouvait très bien se battre sans magie, mais... Certainement pas avec une plaie pareille qui guérissait à la vitesse Humaine... Lentement.
Seulement là, prendre la route serait effectivement très compliqué ! A moins d'un sort de téléportation, ou alors de se faire emmener dans une charrette...
Là, elle était ouverte à toutes les suggestions.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Tsukimeru Kaze No Yokai
Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
 Pourfendeur du Mal ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 211
Messages RP : 190
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Ange Krystaleen
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Ange Krystaleen

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 250 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Dim 26 Mai - 17:49

Quelque chose semblait décidément les rendre aveugles tous les deux, il commençait vraiment à le voir vu la réflexion qu'elle lui fit. Chacun cherchait à en faire tellement pour l'autre, et voilà ce que ça avait donné : des malentendus.

- Je ne suis pas suffisamment puissant magiquement pour nous porter directement sur plusieurs kilomètres avec ma magie.

Evidemment qu'il avait appris à maîtriser ce genre de sort, vu que l'élément du vent le permettait, mais en effet, s'il maîtrisait, ce n'était que très basique, donc genre sur des alentours. Tsukimeru n'était pas assez puissant pour faire plusieurs kilomètres en un seul coup. Il ne s'était jamais vraiment démarqué dans le domaine magique après tout. Il maîtrisait...point, mais d'une façon très basique. Ce qui lui suffisait amplement, car ayat particulièrement développé des talents de bretteur.

Toutefois, il avait plus d'un tour dans son sac, car bénéficiant de l'aide d'une certaine amie commune dont il protégeait l'un des coeurs.

Ernelzya. Elle, elle les aiderait. Fallait pas croire, les habitations de l'île avaient de nombreux pouvoirs, aussi !

Toutefois, forcément, seuls les gens qui avaient leurs coeurs sur eux pouvaient communiquer avec à distance.

Tsukimeru sortit donc simplement sa pierre d'âme scellée afin de parfaire sa protection, posa sa main libre dessus, fermant les yeux, appelant d'abord simplement l'entité pour pouvoir capter son attention. Celle-ci n'apparut pas, mais la pierre se mit soudainement à briller.


- Ange a besoin d'aide. Peux-tu nous envoyer quelques Gardiens qui pourraient nous transporter jusqu'à toi ?

Car le Château n'avait pas ce pouvoir, tout de même. La pierre gagna en intensité, signe que l'entité avait pris en compte la requête, et la pierre bleutée reprit l'apparence d'une simple pierre précieuse bleue ciel.

Tsukimeru s'assura que le sceau de protection était toujours bien actif, puis rangea simplement la pierre d'âme, avant de se tourner vers Ange, l'informant :


- Ils vont bientôt arriver. Tiendras-tu le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange Krystaleen
Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
 Esprit de Mythra ~ Gardienne (Fondatrice)
avatar

Type : Ange Pur

Féminin Balance Serpent
Messages : 115
Messages RP : 113
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Gardien
Élément Magique : Eau
Arme : Bâton Magique

En couple avec En couple avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Tsukimeru Kaze No Yokaï

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: Inconnu
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   Dim 26 Mai - 20:07

"Je te demande pas de le faire toi."

Avait-elle simplement précisé quand il fit sa remarque. Bien que bon, il trouva rapidement une solution, contactant Ernelzya. Pratique pour ça, les Pierres d'Âme !
En temps normal, Ange pouvait aussi la joindre grâce à son cristal, mais sans magie... Plus compliqué !
Alors elle laissa le Démon donner les informations, prenant une fois de plus son mal en patience.
Ça irait sûrement vite, une fois prévenus, les Gardiens prendraient sûrement des sorts jetables...


"Ça ira... Je suis peut-être mal, mais pas au bord de la mort non plus."

Parce que les villageois s'en étaient bien occupée la veille ! Du coup, ça avait enrayé tout risque de complication, même si la plaie était encore bien sensible, voire un peu ré-ouverte en ce moment.
Plus que quelques minutes à patienter. Bientôt, elle pourrait à nouveau se reposer tranquille au Château, totalement en sécurité.

Et ensuite... Il allait sérieusement falloir penser à régler ce soucis entre eux, qui causait du coup des problèmes magiques...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Maëlis&Emperpep - Gif : Wanilmith
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle épreuve   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Lac Leyna :: Les Villages aux Alentours-