AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une nouvelle bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 13:00

C'était le second jour où Eynar subissait sa cécité mensuelle. Il s'était réveillé dans le noir, comme toujours dans ces moments-là, se demandant l'heure qu'il était. Ernelzya lui répondit qu'ils étaient le matin, ce qui quelque part, le conforta un peu. Décidément, vivre dans le noir total lui faisait perdre tous ses repères, même temporels.

Il lui demanda à avoir à déjeuner ici, dans sa chambre, ce qui se fit. Bien qu'il se concentra surtout sur les bruits extérieurs provenant de sa fenêtre, car dans ces moments-là, le silence lui était décidément oppressant. Ce qui n'était pas du tout étonnant avec son vécu.

Puis soudainement, après avoir pratiquement fini, il eut un grand mouvement d'humeur, qui le fit de lever si brusquement que son plateau vola plus loin :


- ÇA SUFFIT !

Il en avait marre. Marre d'être entravé par cette fichue greffe qui ne cessait de lui rappeler son passage en enfer. Marre de devoir se sentir las, à attendre que le temps passe en se donnant une surdose de potions visant à s'endormir, et ce jusqu'à ce que ces trois interminables jours puissent passer. Marre de perdre ainsi ses repères, à la fois spatiaux et temporaires, qui lui simulaient tant cet enfer qu'il avait vécu auprès des démons.

C'était surtout ça en fait.

Il ne savait pas pourquoi d'un seul coup...il avait soudainement la motivation de surmonter ça. Sûrement parce qu'il avait été épuisé par ses autres batailles, des batailles très difficiles à mener, et encore dans ce genre-là, estimant qu'il en avait trop eu, à tel point qu'il n'avait plus assez de force pour entamer celui-là, de combat.

Alors oui, avoir de tels mouvements d'humeur n'avançaient à rien, il le savait, mais il avait toujours ressenti ce besoin de s'exprimer après avoir tant gardé pour lui durant toute sa vie. Au moins, ça soulageait, et peu importait ce que les autres pensaient à ce niveau, parce qu'ils étaient incapables de comprendre. Personne ne pouvait comprendre, et c'était même normal. Même si vivre ainsi était assez dur, quand personne ne pouvait vraiment partager avec soi.

Il ne voulait plus de laisser assaillir. Peut-être que ce qu'il s'était passé à la plage semblait lui avoir renouvelé sa force de se battre, et de surmonter ses difficultés.

Il ne supportait décidément plus de rester ainsi seul, dans le noir, à attendre que ça passe, et dans le silence. C'était oppressant, angoissant.

De toute façon, il se disait que Ruby devait lui faire la gueule pour ne pas être revenu dès le lendemain après s'être donnés l'un à l'autre, devant croire qu'il s'était bien foutu d'elle, finalement, alors que non.
Alors voilà : ce genre de malentendu, il ne voulait pas, et c'était peut-être une des choses qui le motivait soudainement.

Il ne s'attendait donc pas le moins du monde à ce qu'elle vienne jusqu'ici, donc elle ne saurait pas les dessous de l'histoire, ce qui l'arrangeait.

Alors il envoya :


- Ernelzya...guide-moi s'il te plait. Jusqu'au quatrième étage.

demanda-t-il, décidé, tout en ayant sorti son fragment d'âme qu'il tenait à présent entre ses deux mains. Ne pouvant pas voir les indications du château, ce lien lui servirait de guide.

Il sentit une douce chaleur s'élancer de la pierre. Puis s'intensifier sur un côté. Eynar suivit ce côté, et changea de direction quand cette douce chaleur changea aussi, et ainsi de suite. Cela lui servait un peu comme une boussole tout d'un coup, même s'il y allait doucement afin de ne pas trop se faire surprendre par des obstacles qu'il ne verrait pas. Il s'était bien fracassé dans les escaliers dans cet état une fois, après tout !

La pierre brillait entre ses mains, ses rayons lumineux traversant les interstices de ses doigts.

Cela prit un peu de temps, mais il parvint enfin à ce qu'il redoutait un peu le plus quand il était aveugle : les escaliers. Si bien qu'il s'arrêta un moment avant de continuer. Après avoir soufflé un bon coup, il tint la pierre d'une seule main, tandis que l'autre chercha la rambarde, qu'il se mît à agripper fermement afin de ne pas tomber, descendant lentement, prenant son mal en patience, cherchant chaque marche une à une avec ses pieds. Ce qui lui était décidément exaspérant, mais bon, il ne tenait pas à se faire encore houspiller comme quoi il n'était pas raisonnable et qu'il inquiétait tout le monde.

Puis après un temps qui lui sembla interminable, il parvint enfin à l'étage souhaité, et se laissa guider dans une salle d'entraînement.

Le soucis avec son cas, c'était que ça ne durait pas suffisamment longtemps pour qu'il garde les bons réflexes pour se guider, bien qu'il ne s'en plaignait pas que ça ne dure pas longtemps ! Déjà que trois jours, ça lui paraissait interminable...

Puis une fois dans la pièce, il rangea son fragment d'âme et...demanda ses armes, tendant les mains. Celles-ci lui apparurent, et il se mît à bouger.

Frappant des ennemis invisibles, son corps semblant tout d'un coup très fluide, impossible à stopper.

Seulement, il était moins satisfait. Il sentait ses coups moins sûrs que d'habitude, moins précis.
Il sentit à un moment les tranchants de ses lames le frôler d'un eu trop près, ce qui n'était pas bon du tout. Décidément, il des tait vraiment, mais vraiment d'être aveugle.

Il changea donc de stratégie. Il devait affiner sa précision quand il ne voyait plus rien comme ça.

Alors il demanda une cible, des poignards et des flèches. Et lança. Les bruits de choc lui indiquèrent qu'il avait bien atteindre la cible, toutefois, il s'avança vers celle-ci, et fut effectivement déçu en touchant le fil des armes fichés dedans : il n'était pas au centre. La pointe de son poignard se trouvait en-dessous du centre, tandis que la flèche était au-dessus.

Il soupira. Et dire qu'atteindre le centre lui était depuis longtemps devenu quelque chose d'une facilité déconcertante ! Cette cécité finirait un jour par vraiment lui apporter des problèmes.


- J'en ai marre !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 13:38

Ils étaient rentrés tôt le matin après cette fameuse nuit, et Ruby était tranquillement rentrée à la Taverne, avant d'aller se préparer pour la journée qui allait commencer.
Bien entendu, elle n'avait pas échappée aux questions des deux centaures, et avait prit un malin plaisir à leur faire des sous-entendus quant à cette nouvelle relation.
Oui, elle assumait parfaitement sans le cacher. De toute façon, ça allait quand même changer des choses, car elle accorderait désormais moins de temps à sa clientèle...

Vu qu'elle avait travaillé toute la journée de la veille, elle n'avait pas vraiment remarqué l'absence du jeune homme, et avait naturellement pensé qu'il avait des trucs à faire.
Fallait dire que l'évolution avaient pas franchement été prévue, elle qu'elle avait pas mal forcé les choses. Donc elle comprenait très bien que la revoir n'avait peut-être pas été une priorité. Et puis elle aussi n'était pas libre du coup, surtout qu'elle avait prit sa soirée.
Bref, ça lui était passé au dessus.

Le lendemain en revanche, Picolard lui donna sa journée pour qu'elle puisse en profiter un peu si elle le voulait, vu qu'il y avait un nouveau barman qui devait venir faire un essai...
Du coup, elle s'était retrouvée libre, et avait prit la direction de l'école, après avoir demandé comment y accéder.
Une téléportation plus tard, elle s'était retrouvée devant la porte du gigantesque bâtiment, mais regretta presque aussitôt

Comment elle allait retrouver Eynar là-dedans ?!
Par chance, elle tomba sur la fille qui avait été agressée l'autre fois et qui s'était effondrée à l'entrée de la Taverne. Elle ne connaissait toujours pas son nom, mais cette dernière eut-vite fait de lui dire où se trouvait le Directeur, après l'avoir remerciée pour son aide.
Arrivées donc au quatrième étage, Ange ne se gêna pour entrer dans la salle, balançant cash, comme à son habitude.


"Eynar ! Ta copine veut te voir !"

Comme elle avait à nouveau sa magie, elle était donc au courant de l'histoire... Le tout avant de les laisser en tête à tête.
Après avoir à nouveau remercié la gardienne, Ruby entra un peu plus timidement par contre, étant moins directe quand elle n'était pas chez elle.


"Salut ! Euh... Je te dérange peut-être en fait ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 14:03

Il s'était relevé, s'entraînant encore et encore, la pièce étant à présent jonché de toutes sortes d'armes, toutes aussi différentes les unes que les autres. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'il avait le nom de "maître d'armes", qui voulait bien dire ce que ça voulait dire : il les maîtrisait toutes, bien que sa maîtrise était bien plus élevée au niveau du maniement d'épée, et surtout, les doubles, vu que ses armes de prédilection pour se défendre était un duo de katana. Entre ça et les arts martiaux qu'il avait toujours pratiqué, valait mieux ne pas lui chercher des problèmes ! Surtout s'il ajoutait sa magie dans le lot !

En fait, Eynar avait voulu prouver par-là que les "simples" humains n'étaient pas à sous-estimer non-plus, car malheureusement, ce préjugé était encore bien présent dans l'esprit de beaucoup. Il en était une preuve vivante à lui tout seul, même s'il n'était pas forcément le meilleur combattant du monde, loin de là !

Mais disons qu'avec lui, même un bout de papier pouvait devenir une arme. Il savait se débrouiller avec tout et n'importe quoi. Comme il le disait, un objet n'était une arme seulement si on lui en donnait la fonction, tout pouvait avoir n'importe qu'elle forme, que ça soit des armes ou pas, d'ailleurs. Quand il utilisai son exemple du bout de papier, évidemment, ses premiers élèves avaient du mal à le croire, et pourtant, quand Eynar leur disait après que s'il se mettait à le leur enfoncer dans le gosier pour les étouffer, ça en devenait une. Et là, on comprenait le sens de ce qu'il voulait dire.

Il s'était un peu égratigné, en voulant maîtriser autre chose, ce qui l'avait fait jurer. Il perdait décidément en maîtrise quand il ne voyait rien, et commençait un peu à désespérer.

Il était donc en train de se redonner du courage, de toute façon, ce n'était pas comme s'il avait autre chose à faire. Il ne voulait qu'une seule chose : oublier ce noir oppressant autour de lui qui le perdait et qui le rendait dingue.

Alors il se releva, dans le but de recommencer encore et encore jusqu'à l'épuisement, jusqu'à réussir parfaitement, lorsqu'une voix le surprit, le faisant vivement sursauter.

Forcément, il ne s'y était pas attendu.


- Ange, tu pourrais prévenir quand tu arrives !

s'énerva-t-il un peu, un peu à bout. Fallait dire que dans cet état, il perdait encore plus vite patience que d'habitude, forcément.

Puis le contenu parvint à sa mémoire. Ce qui le figea complètement. Comment ça se faisait que Ruby était là ?!

Il se sentit gêné. Décidément, il faisait pas mal de choses de travers. N'osant pas trop venir vers elle, surtout parce qu'en fait, il ne savait pas à qu'elle distance elle était de lui, il répondit, le plus assurément possible :


- Non, bien sûr que tu ne déranges pas...c'est idiot comme question...

Il s'était tourné dans la direction de sa voix, au moins était-il plus ou moins certain de lui faire face, bien qu'il ignorait à qu'elle distance. Puis vu tout le bordel de la pièce, s'avancer était bon à se casser encore la figure. Et il ne tenait pas vraiment à se monter comme ceci.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 14:25

Ruby observa la salle après coup, jonchée d'armes, tandis qu'Eynar semblait être assez épuisé. Visiblement, il était un combattant hors pair s'il s'entraînait avec autant d'armes différentes !
Alors oui, elle s'était posée la question. Interrompre une personne dans ce genre d'entraînement pouvait être dérangeant. Bien que visiblement surprit de la voir là, il confirma que non.


"Je vois, si tu le dis... Je ne suis pas passée hier parce qu'il y avait un boulot monstre à la Taverne. Mais y'a un nouveau type à l'essai aujourd'hui, donc je suis libre pour la journée, encore une fois. Du coup ben, je m'étais demandé si on pouvait se voir."

Et puis elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon. Elle avait déjà fait pas mal de balade en ville ces derniers temps, au point de se lasser de voir les même boutiques.
La plage ne la tentait pas trop. Maintenant qu'elle se considérait comme "casée", ça ne l'amusait plus d'aller s'amuser à enticher les mecs là-bas, juste pour rire un peu.
Et même sans ce genre de comportement, elle risquait d'être importunée comme toujours, et donc, pas envie. Rester à rien faire, genre dormir à la taverne... Non plus.

Ruby était du genre très active donc bon...
Venir ici lui avait semblé être une évidence.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 14:46

Aucune animosité dans le son de sa voix. Du moins, cela semblait, car Eynar ne pouvait pas voir les expressions actuels de Ruby. Alors il se disait qu'il s'en était peut-être trop fait sur le sujet, qu'il ferait donc mieux d'agir le plus naturellement possible. Parce qu'aveugle, pas facile, surtout quand on n'avait jamais su se guider correctement dans cet état !

Alors il se détendît un peu, s'entêtant toutefois à ne pas vouloir l'informer de la chose, estimant qu'elle n'avait que trop vu les choses dont il se serait passée de chez lui. Préférant lui offrir une meilleure impression, tout de même. Après tout, c'était toujours plus agréable de voir quelqu'un aller bien !

"Si on pouvait se voir". Ça le fit presque rire, pensant ironiquement que ce n'était pas tellement le cas, là.

Ruby voudrait sûrement balader, ce qui était normal. Sauf que lui redoutait un peu. Pas qu'il n'appréciait pas de sortir, au contraire, mais aveugle...il avait beaucoup de mal, car n'ayant plus beaucoup de repères. Déjà qu'il avait eu une crise de panique à la taverne à cause de ça quand ça l'avait surpris...

D'un pied, il balaya le sol devant lui, repoussant donc quelques armes qu'il avait utilisées, afin de ne pas marcher dessus. Pas grand chose qui le trahirait donc, laissant le soin à Ernelzya de ranger. Ce qu'elle sembla comprendre d'ailleurs, alors après un soupir exaspéré, tout se mît à disparaître, pour aller se ranger dans la Réserve, située dans les sous-s'ils du château.

Puis il se risqua à s'avancer. Un pas, puis deux, puis trois. Et décida de s'arrêter, estimant que c'était un peu risqué d'aller plus loin, tout en s'étant appliqué à marcher en ligne droite. Il devait être à peu près à la hauteur de l'hybride à présent.

Maintenant, devancer les choses, sinon, il allait se retrouver à devoir la guider, alors qu'il en était actuellement incapable. Vite, trouver une solution. Et surtout, ne pas céder à son appréhension.

Il lui sourit, répondant :


- Pas de problème.

Il était quand même content que ça n'ait pas fait de quiproquo finalement.

Bon. Proposer d'aller quelque part ne serait pas très intelligent. Parce qu'elle pourrait proposer un endroit hors du domaine, et vu sa situation, ça rendrait les choses plus difficiles !

Du coup, il lui tendit un bras, comme il lui avait si souvent fait, proposant simplement :


- Et si nous baladions un peu ? Ici, ce n'est pas le meilleur endroit pour batifoler.

Petite tentative de plaisanterie au passage, qui lui correspondait. Pour la suite, il tenterait de ne pas donner l'impression de se faire guider, mais de guider de lui-même. Toutefois, Ruby connaissait la sortie à présent, du coup, il pourrait se calquer sur ses pas pour tenter d'avoir l'air le plus naturel possible...sans laisser voir qu'en réalité, c'était lui qui se faisait guider. Il allait essayer, du moins, c'était disons le moyen le plus "sûr" qu'il avait trouvé pour ne pas que ça soit trop flagrant devant elle, que s'il avait du marcher à côté d'elle sans rien pour soutenir...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 15:35

Ruby ne cacha pas sa surprise quand toutes les armes éparpillées au sol se rangèrent... Toutes seules. Bon, La Bonne Pinte le faisait aussi dans le cas des verres renversés, mais ça surprenait toujours autant la jeune femme. Suite de quoi, il alla la rejoindre. Enfin...
Il s'était arrêté un peu loin d'elle. Ce qu'elle trouva un peu étrange, mais ne releva pas vraiment non plus. Peut-être qu'il était redevenu un peu timide suite à ce qui était arrivé ?
Pourtant, il lui tendis un bras juste après, lui proposant d'aller ailleurs.


"Je ne venais pas vraiment pour ce genre de choses."

Fit-elle sur le même ton humoristique quand il parla de batifoler. Puis elle le rejoignit avant de prendre son bras, remarquant les quelques égratignures.
Bon, rien de bien inquiétant après un entraînement pensa-t-elle. Par contre...


"Tu ne veux pas aller prendre une douche ou un truc comme ça avant ? Tu es trempé de sueur, et c'est pas forcément agréable de rester comme ça toute une journée ! Je peux t'attendre en attendant, c'est pas pressé tu sais !"

Elle même était bien placée pour savoir qu'après des efforts intenses, il n'y avait rien de tel qu'un bon bain chaud, ou froid, selon la saison. Donc elle lui laissait le temps pour ça si besoin.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 15:54

- Ça ira, j'ai l'habitude !

En fait, c'était surtout parce que ça se situait au sixième, et qu'il était au quatrième, là. Alors déjà que pour venir jusqu'ici en étant aveugle, ça avait été un peu compliqué, il ne volait pas le montrer à Ruby, ça le trahirait à coup sûr !

Il espérait juste qu'il n'y aurait rien qui le trahirait d'ailleurs...parce qu'il ne voyait pas tout. Alors même comme ça, c'était assez facile de vérifier. Alors il essayait de ne pas laisser le doute s'insinuer, afin d'éviter ces "tests" qu'il ne pourrait pas contrer. Ça le gênait vraiment, quelque part.


- Puis c'était nécessaire. J'ai un peu perdu la main, il faut absolument que je me la refasse. Sinon, les élèves vont être déçus quand il reviendront, surtout les nouveaux que je vais avoir la rentrée prochaine.

Puis limite, si ça pouvait encore intensifier ses divers muscles pour lui faire gagner un peu en poids...ça éviterait au personnel infirmier de lui balancer qu'il avait encore maigri et que si ça continuait, sa santé se dégraderait à nouveau !

Quand Ruby répondit à son invitation, il s'empêcher de se tenir à elle par pur réflexe.sinon, il serait grillé. Avant de lui dire doucement :


- Je voulais te revoir...mais je n'ai pas pu. Désolé.

Et plus ça allait, et moins il avait envie de partir sur Mythra ! Mais bon, il y était obligé...il ne pourrait pas se dérober. Il restait décidément du genre très proche des siens, préférant vivre parmi eux plutôt que d'en s'éloigner.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 16:06

Bon, il n'avait peut-être pas compris que pour elle aussi, être au bras d'une personne qui sortait d'une exercice physique intense, ce n'était pas super agréable...
Enfin, elle était assez poussée sur l'hygiène en fait, donc voilà. Mais bon. Elle passa outre là-aussi.


"Oh, d'accord..."

Toutefois, plus ça allait, elle plus elle sentait que quelque chose n'était... Pas très normal. Elle ne savait pas quoi. Mais dotée d'un instinct animal, elle pouvait dire que quelque chose clochait malgré tout.

"Ce n'est pas grave, je n'ai pas pu non plus, comme je viens de te dire."

Fit-elle alors, mais sur un ton un peu distant. Non, franchement, elle se sentait mal à l'aise là. Parce que mine de rien, la rouquine était vraiment douée pour le contact, mais aussi sur l'observation des réactions humaines, à cause de son métier de serveuse qui demandait d'avoir un sacré bon œil, en plus d'être à l'écoute du client. Le tout couplé à son côté Démon qui en prime lui permettait de pressentir mieux que d'autres...

"Dis-moi... Tu... Me cache pas quelque chose ? Je te sens... Pas comme d'habitude..."
Elle avait l'ouïe fine aussi, et pouvait percevoir des tonalités changeantes dans une façon de parler par exemple. Sans compter le contact. Dès qu'il lui avait prit le bras, elle avait direct sentie quelque chose d'un peu hésitant, ou moins franc, elle ne savait pas trop. Comme s'il était préoccupé par quelque chose...
Bref, tout un tas de petit détails qu'un simple humain n'était en général pas en mesure de voir, mais que des Démons flairaient très vite. Et Ruby ayant l'habitude de côtoyer du monde...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 16:13

Il pouvait sentir sa perplexité, mais il n'en fit rien, continuant à faire comme si.

Il allait donc simplement continuer, sauf qu'elle le prit de court. Décidément...


- Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

s'enquit-il alors, histoire de. Et pendant ironiquement que pour la première fois de sa vie, ne rien voir l'avantageait : Ruby devait sûrement avoir un air sceptique, et s'il l'avait vu, il n'aurait pas vraiment pu faire genre d'ignorer, car sa pensée se serait reflétée pendant une fraction de seconde dans ses yeux. Mais comme il ne voyait pas, pour la peine, ça faisait qu'il ne pouvait pas être déstabilisé par les expressions de Ruby !

Lui qui haïssait cette greffe et tous les soucis que ça lui causait, il trouvait la situation ironique...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 16:21

"Ben, je suis une Hybride. J'ai du flair de part mon origine démoniaque. En plus, je suis habituée à voir plein de comportements différents en Taverne. Je dois apprendre à connaître les clients, pour repérer les soucis. Et... Ton timbre de voix est différent. Tes gestes sont moins assurés. Et... Ton visage laisse croire que tu tentes de masquer quelque chose."

On pouvait croire qu'elle bluffait. Mais bon, en tant que Directeur, il devait bien savoir que les Démons et Hybrides démoniaques avaient ce genre de capacités.
Qu'elle, elle avait en plus développé. Elle était peut-être super nulle en combat, et complètement paumée sur un champs de bataille, par contre, en social... Il était difficile de la tromper !


"Et puis, toi, je te connais en plus d'une façon différente. Donc... Ne me mens pas s'il te plait. Si quelque chose ne va pas, il faut le dire. Sinon... Comment je peux t'aimer et avoir confiance en toi si tu me cache certaines choses ? Toi-même, tu m'as demandé plein de fois de confirmer ce que je pensais sans mentir alors... Ne le fais pas toi même."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 16:37

Sûr qu'il connaissait d'avance la réponse, la question n'avait été là que pour confirmer ses doutes. Qui malheureusement pour lui se vérifièrent.

Mais surtout, ce furent les mots qu'elle employa où il eut du mal. "Comment je peux t'aimer et avoir confiance en toi si tu me caches certaines choses ?", particulièrement.

Bon. Il était clair qu'il ne pourrait pas jouer plus longtemps là-dessus. Il s'avoue donc vaincu, soupirant un peu. Inutile d'insister après tout.


- Ce n'est pas que je cherche à te cacher des choses...c'est surtout que je me réfugie encore dans mon monde d'illusion où tout est beau et rose pour tenter d'oublier la réalité, et...faire comme si ces illusions étaient la réalité. Parce que j'en ai marre de sombrer.

Ce...qui était la vérité le pire ! C'était surtout pour lui à la base, sans pouvoir s'en empêcher. C'était sa façon de combattre tout ce qui l'assaillant presque sans cesse. Mais il était loin d'être un imbécile. Parce qu'il était parfaitement conscient qu'il était parfois, voir même souvent, dans son propre monde. C'était même toujours parfaitement conscient qu'il y plongeait, pour oublier ce qui l'attriste it ou autre chose dans le genre. Quand la réalité ne lui plaisait pas, il s'en inventait toujours une autre, plus plaisante et plus douce.

Dans ce cas-ci, il cherchait à faire comme si il voyait vraiment. Mais décidément, il ne le pouvait pas, ce n'était pas le genre de chose qui se faisait facilement, quand on ne voyait que du noir continuel autour de soi, au point d'en perdre ses repères spatio-temporels.


- Je ne vois rien. Strictement rien du tout. Et ça m'arrive d'une manière régulière. Désolé. Je n'ai pas été suffisamment convainquant pour faire croire le contraire.

Le tout dit certes calmement mais...assez gêné tout de même. C'était décidément un des rares moments où il était moins à l'aise que d'habitude.

Il eut un léger rictus ironique et triste, envoyant :


- Plus tu me découvres, et plus tu vois tout le contraire de ce que je t'ai présenté avant qu'on se donne l'un à l'autre. Ça ne doit pas être très drôle. Et très sincèrement, je ne tenais pas à t'imposer ça.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 17:01

Elle le laissa ensuite s'exprimer sans rien dire, le laissant aller jusqu'au bout. Ce ne fut que lorsqu'il eut finit de lui dire ce qu'il avait vraiment qu'elle reprit.

"Honnêtement, je m'en fou. Je ne suis pas ce genre de nana qui dit apprécier ou aimer une personne pour la jeter ensuite au moindre défaut. Je t'aime pour ce que tu es, parce que nous avons passé de bons moments ensembles, parce qu'on se correspond, il me semble, pas trop mal, alors je ne vois pas en quoi un changement d'état y change quoique ce soit ! Je veux dire, ça ne change pas ta façon d'être non ?"

Bref, qu'il soit aveugle ou pas, temporairement ou pas, ça ne changeait rien pour elle. Il s'adaptait bien au mode de vie qu'elle avait, et qui était très spécial ! Alors l'inverse, elle pouvait le faire aussi.
Bref, Ruby n'était pas du genre à s’embarrasser de ce type de futilité.


"Et puis cacher ce genre de chose est stupide. C'est le meilleur moyen d'inquiéter encore plus, parce que tu te mets en danger en faisant genre que tout va bien. Et puis tu n'es pas tout seul. Elle est surtout là, la réalité. Tu as des gens qui peuvent t'aider et qui sont prêts à le faire. Parce que dans ta pseudo illusion, au final, tu es tout seul..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 17:20

Elle eut à nouveau des mots un peu forts, surtout sur la fin. Des choses qu'il savait pourtant, et dont il s'était très bien accommodé pendant longtemps, aidant les autres plutôt que lui. Il se laissait à nouveau de côté, comme il avait tellement pris l'habitude de le faire durant toute sa vie.

Mais que la réalité finissait toujours par rattraper. Mais il avait quand même voulu en imposer une autre.

Par contre, le coup du "ça te met en danger", il n'y avait jamais songé. Bien au contraire, il pensait plutôt justement se guérir peu à peu de cette manière.

Finalement, tout ceci avait été à double-tranchant. Car ça lui avait effectivement permit de se détacher peu à peu des horreurs qu'il avait subie, en s'imposant de cette manière des choses belles, que tout était beau et doux.
Sauf qu'à présent, c'était le revers de la médaille qui semblait s'imposer, et dont il ne s'était jamais vraiment rendu compte : ça l'avait complètement mis en marge de beaucoup de chose.

Il leva une main, doucement, cherchant le visage de l'hybride, qu'il trouva assez facilement vu leur proximité actuelle. Ses doigts lui effleurèrent doucement la joue, jusqu'à rencontrer le contour de ses lèvres, puis celles-ci, au complet.

Une fois ainsi repérées, il se pencha doucement vers elle et l'embrassa, avec douceur, appréciant ce simple contact avec elle.

Il voulait tellement se mettre à croire qu'elle serait celle avec qui il se reconstruirait une vie qui lui plairait...celle qu'il cherchait à se reconstruire, pour pallier à ce manque qui ne l'avait jamais quitté depuis qu'il avait perdu tout ce qu'il avait.

L'accepterait-elle vraiment, tout autant que lui accepterait son métier ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 18:24

Pas de réponses, mais un geste. Elle le laissa faire, pensant qu'il devait tout de même souhaiter se débrouiller tout seul malgré tout.
Puis elle lui répondit quand leurs visages se rencontrèrent. Le geste fut plus doux que lors de leurs derniers échanges, mais ça n'enlevait rien au charme, ni aux sensations.
Lorsque ça prit fin, elle annonça simplement.


"Bon ! Rien de tel que le réconfort après une entraînement alors... Où on prend les douches ici ? Comme tu vois rien, autant aller faire une activité où y'a pas besoin de voir !"

Non, elle ne comptait pas lui sauter dessus une fois là-bas. Juste que Ruby avait quelques compétence en matière de détente et compagnie, et pas uniquement dans un lit !
Les massages, tout ça, elle connaissait aussi, et elle se disait que ce genre d'activité tomberai à pic pour la situation !


"Dis-moi juste comment on s'y rend, et je t'y emmène !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 22:04

- C'est...un peu différent quand on ne voit rien.

remarqua-t-il après ce simple échange. Sûr que dans son cas, la différence, il la ressentait mieux que quiconque ! Puis au moins, ça imposait à son esprit que même dans le noir complet, on ne risquait pas seulement de se faire infliger les pires humiliations et souffrances possibles. Surtout ici.

Bon, c'était aussi un peu parce qu'il n'avait pas trouvé les bons mots pour lui répondre. Une pierre deux coups.

Il eut un léger rire quant à la suite, n'étant décidément pas du tout coutumier à ce genre de chose encore, même s'il décida de faire des efforts. Après tout, ça ne serait que comme ça qu'il finirait par refouler un peu ses séquelles. Même si ça ne les empêcheraient jamais de revenir dans certains cas.


- Deux étages plus haut. Qu'as-tu prévu, ce soir ? Tu t'amuses ou tu restes avec moi ?

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 22:37

"Ok, alors on y va !"

Fit-elle avant de l'entraîner dans les couloirs à la recherche d'un escaliers. Le tout avant de répondre à sa question.
"Ben, vu que je bosse pas, je prends pas de rendez-vous, donc chui libre."

La plupart du temps, elle prenait le jour même, quand un client lui demandait, ou dans le feu de l'action. Elle n'était pas du genre à prévoir ça à l'avance, tout simplement car dans le cas où elle se retrouverai libre, comme là, ça la bloquait, car l'obligeant de rentrer. Au moins, actuellement, elle était tout à fait libre jusqu'à la reprise du service du lendemain !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 22:47

Ainsi sortirent-ils, tandis qu'elle lui répondait. Quelque part, il était plutôt content de la réponse.
Après tout, ils commençaient à peine, et il avouait que du coup, la savoir dans les bras d'un autre lui serait un peu difficile. Sûrement moins avec le temps, comme il avait promis de faire des efforts, mais là que c'était à peine le début...même pas un jour...

D'ailleurs...


- Dis-moi...si moi, je suis prêt à bien vouloir accepter la manière dont tu voudrais vivre, est-ce que toi, tu accepterais la mienne ? Elle est...très différente de la tienne. Personnellement, je pense que tout est adaptable, mais...je volais savoir, cette question m'embête depuis quelques temps.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 22:52

Tandis qu'ils avançaient, il lui posa une nouvelle question.

"Ben, si tu me disais déjà quel était ton mode de vie, je pense pouvoir te répondre plus en détails."

Parce qu'à part se plaindre de ses craintes et de sa condition physique, il ne lui avait pas vraiment dit grand chose sur le sujet...
Donc bien sûr qu'elle ferai l'effort, mais elle se demandait aussi précisément ce qu'il attendait d'elle pour la peine.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 23:10

- Que les choses soient claires : je ne veux pas t'entraver. Nous avons tous les deux des choses qui nous semblent inhabituelles, mais bon...

Parce que vu que pour lui, ça demanderait un certain temps d'adaptation, il s'imaginait que ça serait le même chose pour elle.

- Pour une fois, je ne recherche pas dans l'original. Mais je suis du genre à aimer avoir de l'entourage, du genre très proche, tu vois. J'aime donner. Mais la vie m'a tout pris. Et donner à des amis est différent que de donner à des proches véritables, je pense que tu le sais, vu ce que tu me racontes sur tes relations...et j'ai beau avoir récupéré ma "fille", on dirait que j'ai perdu cette proximité avec elle, et ça me rend un peu triste, je dois avouer.

Il ne disait rien, comme souvent, mais cela ne signifiait pas qu'il n'en pensait pas moins, loin de là !

- Déjà, si tu veux vraiment vivre avec moi, tu devras l'accepter, même si je pense que ça ne posera pas de soucis. Pour le reste...ravoir ce genre de vie que j'avais est ce qui me ferait mon bonheur.

Evidemment, rien n'était pour tout de suite, forcément, il ne fallait pas le voir comme ça. Disons que les deux souhaits pouvaient paraître incompatibles, mais en y réfléchissant...pourquoi pas. Suffisait de s'y aire, de voir les choses autrement et de la bonne façon. Pour Eynar, c'était du même niveau que ce que lui devait accepter de Ruby.

- Je peux comprendre que ça ne soit pas de ton goût. Exactement comme ton activité n'est pas forcément de mon goût non-plus. Seulement, pour toi, j'ai décidé de voir les choses autrement pour ne plus être rebuté et te laisser cette liberté que tu veux garder, puisque tu m'as fait comprendre que tu serais malheureuse sans ça. Eh bien là, c'est pareil.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 23:19

"Ce n'est que ça ?"

Elle était un peu surprise. Elle pensait que ça serait bien plus spécial que ça...

"Bon, je suis encore trop jeune et pas assez posée et mature pour fonder une vraie famille maintenant, je ne te cache rien. Mais ça me pose pas de soucis pour la gamine. J'ai toujours un bon contact avec les jeunes !"

Avec son caractère sociable, mais qui imposait aussi le respect... Les jeunes filles venaient souvent lui parler pour avoir des conseils sur la féminité, et les mecs, quand c'était pas pour espérer passer une nuit de folie, ils lui demandaient des conseils pour faire plaisir à leur copine, sur tous les points.
Et puis la rouquine était elle aussi très jeune, aussi bien mentalement que physiquement. Alors ouai, ça passait très bien, surtout qu'elle fixait pas mal les limites !


"D'ailleurs, si tu veux des conseils pour te rapprocher de ta piotte là, je pense que je peux faire quelque chose."

Après tout, quand elle lui avait dit qu'elle parviendrait à faire reculer ses craintes, elle ne lui avait pas menti. Donc là ben... C'était un peu pareil.

"Bien qu'avant ça, se serai pas mal que je la rencontre pour mieux la connaitre. Enfin, en attendant, tu peux toujours m'en parler !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Sam 3 Aoû - 23:36

Il fut un peu surpris par sa réaction, mais soulagé. Il pensait qu'elle ne pourrait pas. Enfin, tant mieux quelque part.

Il eut toutefois un léger rictus un peu embarrassé, lui avouant :


- C'est un peu compliqué...elle ne me connait plus. Nous nous sommes certes rapprochés de nouveau mais...il y a toujours cette distance, encore cette légère lueur qui me voit comme un étranger. Et c'est...normal. Car de ma faute, de mon immaturité du moment couplé à un état mental franchement pas joyeux.

En même temps, avec tout ce qu'il avait accumulé...cavait été très difficile !

Il lâcha un léger soupir.


- Enfin, au moins elle n'est plus épouvantée en me voyant, déjà ça de pris...

Autant voir le bon côté des choses, comme souvent, même si bon, c'était bien loin de suffire.

Il se reprit un peu :


- Bref. Je suis content que tu restes avec moi. Je suis rentré un peu avec regret, parce que j'avais à la base un peu de travail à faire, mais aveugle, je ne peux pas faire grand chose. Vu qu'on commence à peine...j'avoue que ça aurait été un peu difficile de te savoir avec quelqu'un d'autre, même s'il n'y a rien entre vous. J'aimerai...que nous profitions un peu, avant de se relancer dans nos activités.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Dim 4 Aoû - 9:12

"Ah... Bah, en même temps, j'ai envie de dire que si tu l'as perdue de vue et qu'elle a grandit sans toi, je pense que tout le monde à sa place aurait une sorte de réserve après ça ! Mais le temps fait beaucoup de choses, alors ça changera sûrement tant que vous restez en contact !"

Surtout qu'en plus à cet âge là, les ados commençaient à vouloir prendre leur indépendance, donc se rapprocher d'un adulte pour eux dans cette période n'était pas forcément leur premier réflexe...
Mais bon, Ruby savait aussi que certains se faisaient surprendre pas la réalité de vivre tout seul, et retournaient bien vite voir papa/maman ou autre pour demander de l'aide !

Puis une remarque, plus personnelle à leur cas.


"C'est aussi mon avis. Disons que pour le moment, l'envie n'y ai pas vraiment en ce qui me concerne. Je veux profiter un peu pour moi. Et quand j'ai pas envie, je ne prend personne. Je suis pas du genre à me forcer."

Parce que dans ces cas, elle n'en profitait pas du tout. Fallait pas croire qu'elle prenait des personnes toutes les nuits ! C'était soit par intérêt, quand elle avait un peu plus besoin d'argent pour faire une folie, soit parce qu'elle avait envie de prendre un peu de bon temps, et que le mec en face faisait parti de ceux pouvant en procurer un minimum. Mais vrai que la plupart du temps, elle simulait énormément, alors bon, quand elle pouvait en profiter sans jeu de rôle, elle y allait aussi, car rien à voir !
Et puis là, elle vivait très confortablement, donc elle pouvait s'en passer. enfin, pour l'instant, car elle était du genre à se faire vite plaisir, alors ça partait vite aussi !

Puis ils arrivèrent au bout du couloir, et là...


"... Euuuh... Y'a tant d'escaliers que ça ici ? Et faut monter sur deux étages ?! On est pas rendus..."

Fit-elle la mine un peu déconfite.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Dim 4 Aoû - 10:17

- Ce n'est pas comme si je m'imposais trop à elle aussi...cette indépendance je la comprends et ne la lui entrave pas. Enfin, eny réfléchissant, je ne vois vraiment pas où je l'empêche de respirer, sérieusement. Mais j'avoue que les moments où on se revoit, je me rends compte que cette distance n'a pas encore été réellement détruite...et ça me rend mal. Je ne lui dis rien car je ne veux pas lui faire de la peine ou la culpabiliser alors que c'est de ma faute...mais bon, voilà, ça y est quand même. J'avoue que le plus dur pour moi a été de la voir se faire réconforter par une autre personne quand nous avions tout perdu...devant moi, alors que j'étais là, et que je ne demandais qu'à la retrouver et à le lui donner. C'est un peu idiot, mais ça me ferait la même chose encore aujourd'hui, si c'est avec quelqu'un d'autre que son petit ami.

Et encore, il avait presque aussi envie d'accuser ces démons qui étaient à l'origine de tout ceci. Qui avaient été au point de lui changer l'apparence au point qu'elle ne le reconnaisse plus. Il avait décidément du mal avec ça, surtout avec tout ce qu'ils avaient déjà partagé. Ça avait été surtout ça qui avait été la goutte de trop, celle qui avait été jusqu'au point de l'avoir poussé à mettre fin à sa vie.

Pour le reste...quand il avait été obligé de l'emmener ici d'urgence afin de la sauver, ayant été celui qui avait la force de le faire, et qu'elle réclamait plutôt sa mère, il avait trouvé ça parfaitement logique, surtout quand on n'avait que quelques mois. Il avait du coup fait de son mieux, quand cette demande ne pouvait pas être accomplie.
Mais ce jour-là, ça n'avait pas été sa mère qui l'avait réconfortée. Mais une tierce personne, complètement étrangère. Ça lui avait vraiment fait du mal, et encore un peu aujourd'hui encore si ça arrivait. Qu'elle aille voir Riku, il trouvait ça normal aussi, vu leur situation actuelle, et l'acceptait très bien. Mais il aurait encore bien du mal à passer derrière une personne qui était à la base hors des véritables proches.


- Que vous vous entendiez, tant mieux parce qu'au moins, je ne serais pas entre deux feux, et pas contraint de choisir. Mais que tu deviennes prioritaire sur moi à ce niveau me ferait du mal. S'il n'y avait pas eu cette séparation, ça ne me ferait pas grand chose, vraiment. Mais elle y est, et c'est justement elle qui provoque tout ça.

Ce n'était absolument pas dit méchamment, au contraire, mais il préférait être honnête. Les choses étaient logiques en soi, si on prenait en compte ce qui les avait tant lié avant...

Apparemment, ils finirent par arriver devant les marches, devant lesquelles Ruby se laissa impressionner par le nombre. Il répondit alors :


- Touche la rambarde sur la cinquième marche, arrête-toi, et nous serons au cinquième. Marche sur la douzième et procède de la même manière, nous atteindrons le sixième étage à partir de ce palier d'escaliers.

Le truc pour trouver les "marches secrètes" d'Ernelzya était un peu "compliqué", mais c'était fait exprès. Sur chaque flopée d'escaliers, on pouvait accéder à tous les autres étages. Encore fallait-il connaître leurs emplacements ! Parce que les emplacements changeaient en fonction des étages en plus !

En fait, il fallait juste être un minimum bon en calcul rapide. Et ça fonctionnait aussi en descendant les marches ! Et donc, dans le sens inverse...Ernelzya aimait bien s'amuser à vouloir un peu dérouter les gens, aussi, ses habitants apprenaient très vite à repérer ces fameuses marches magiques, et qui encore, ne fonctionnaient seulement si on s'arrêtait dessus en posant sa main sur la rambarde ! Oui, oui, le château aimait bien les détails aussi...et ça, ça se voyait rien qu'à ses diverses décorations dans ses couloirs, ainsi que les mondes qu'elle offrait à ses occupants !

D'ailleurs, à propos de détail...


- Ah, et guide la main sur ladite rambarde aussi, histoire qu'on s'arrête tous les deux sur la même marche. Parce que la miss est très pointilleuse et va seulement t'emmener toi. Toutes les choses qu'il ne fai pas faire avec elle, je les ai toutes faites. Alors crois-moi, je connais maintenant !

Le tout dit d'un air amusé, parce que bon, finalement, avec le recul, il en riait, même si sur le moment, pour lui surtout, ce n'était pas très drôle ! Mis ça pouvait donner des situations comiques, parfois, effectivement !

- Enfant, j'ai voulu tricher, en descendant pour aller à un cours. Donc pour une fois, j'avais une bonne volonté. Elle n'a pas trop aimé et avait lissé ses escaliers, les transformant comme ça en évitable toboggan. Si moi, ça m'a amusé, ça n'avait pas bien amusé mes supérieurs !

Ça, et bien d'autres. Notamment le surf sur la rambarde, ça N'avait pas été très bien vu non-plus !

Casse-cou ? Oui, oui ! Et le pire, c'est que ça ne s'était même pas arrangé avec les années !

Quand Eynar disait qu'aucun élève ne pouvait le surprendre avec des conneries, parce que lui, il les avait TOUTES faites avant eux !

Et le pire, c'est que ça continuait encore un peu parfois même maintenant...parce que le coup des bonbons explosifs qu'il avait confisqué à un étudiant puis carrément donné plus tard à un gosse de l'orphelinat...il s'était fait jeter par Lyra par exemple ! Son excuse ? "Ça ne le fait pas d'avoir ces trucs dans un bureau !". Disons surtout que l'hybride, inquiète, s'était demandée ce qui arrivait au gamin quand elle l'avait vu avec de la fumée qui lui sortait par les oreilles et les narines.

Si bien que parfois, il y avait des gamins, orphelins ou pas, qui venaient parfois lui demander quand ils le croisaient s'il n'avait pas encore "Piqué des trucs rigolos aux grands", et parfois, la réponse était positive et ils gagnaient des farces et attrapes dont Eynar se débarrassait comme ça, avant de rire de la tête surprise de leurs enseignants !

Donc au final, non, il n'était toujours pas mieux que les élèves encore aujourd'hui. Et il était un des 5 maîtres d'Ernelzya !

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Dim 4 Aoû - 10:43

"Ah mais c'est ça les jeunes ! Après, si ça peut te rassurer, ils sont pas non plus tous de gros lâcheurs. Et je n'ai pas en tête de prendre ta place à ce niveau. Après, si on s'entend bien, il se peut par contre qu'elle vienne me parler pour des trucs de filles. Le genre de chose qu'on ne veut pas trop parler à un homme... C'est une chose qu'il faut aussi accepter. Surtout à son âge ! Mais si elle a des soucis, j'ai envie de dire que se sera ton problème avant le mien."

Parce qu'elle même, pour rien n'au monde, n'aurait été parler de certaines choses à son père, qui était pourtant un Démon très à l'aise et ouvert sur tout. Et quand on voyait que Ruby était du même genre... Comme quoi !
Mais elle ne tenait pas trop à s’immiscer dans leur vie non plus. De toute façon, l'Hybride était du genre à s'amuser et pas vouloir se prendre la tête.
Alors les trucs de famille, très peu pour elle !

Ensuite, il lui expliqua deux trois chose sur le Château... Et visiblement, son esprit semblait bien plus caractériel que celui de la taverne !


"Bon euh... Ok ! Alors on y va !"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   Dim 4 Aoû - 11:14

Il s'amusa de l'étonnement de Ruby. Elle ne semblait pas encore être tout à fait habituée à ce genre de chose, bien qu'elle semblait désormais enfin considérer qu'ici, chaque maison était une véritable personne.

Et Ernelzya faisait partie de ces personnalités à avoir son propre caractère, qu'il ne fallait pas trop titiller. En fait, elle avait beau avoir plus de 500 ans à présent, elle était parfois, voir souvent aussi immature qu'une petite fille gâtée !
Et qui pourtant, s'était choisie une apparence adulte, d'une jolie jeune fille aux courbes plutôt bien généreuses et parfaitement proportionnées, qu'elle mettait en valeur avec des "vêtements" en voile qui ondulait sur elle chaque fois qu'elle faisait une apparition, lui donnant un air un peu psychédélique.
Une jeune fille au visage plutôt doux et très avenant, au regard bienveillant.

Mais ça, ce n'était que son apparence. VRAIMENT seulement son apparence ! Parce qu'une fois qu'on connaissait son caractère...ce n'était pas de tout repos parfois ! Parce que la demoiselle n'avait en plus pas la langue dans sa poche quand elle s'y mettait !

Les maisons montraient leurs "apparences" seulement devant leurs maîtres, et très rarement devant les autres, voir quasi jamais. Tout dépendait de leur bon vouloir en fait ! Par exemple, Eynar avait beau fréquenter La Bonne Pinte qui était la taverne de Picolard, il n'avait jamais vu son apparence ! Alors à part le fait qu'il savait que c'était un mâle, il ne savait absolument pas sous qu'elle forme il se manifestait devant ses maîtres, à savoir Picolard et sa femme.

Ainsi commencèrent-t-ils à monter, Eynar comptant mentalement les marches jusqu'à arriver sur la douzième, pour disparaître ensuite avec Ruby, réapparaissant sur le pallier du sixième directement.


[Rp terminé]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Élections-US :La bataille des sondages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Salles d'entraînement (4ème étage)-