AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [RP Animation] Empoisonnement - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Dim 7 Sep - 17:58

[Informations et déroulement : http://ernelzya.forumactif.org/t690-rp-animation-empoisonnement-inscriptions#8642 ]

Le Roi se retrouva à partir avec 3 recrues.

Un jeune homme aux cheveux noirs, choisi pour ses talents à l'épée. D'après lui.
Une jeune femme, prétendant avoir de bonnes connaissances en poisons et antidotes, capable de retrouver la bonne plante.
Et Hélios, le Chef d'Armée Elfique, présent au Château, et s'étant proposé pour tenter d'améliorer les relations entre leur deux peuples.

Les quatre étaient partis sur l'heure, n'ayant que trois jours devant eux d'après le soigneur, chevauchant une créature volante, des plus rapides que la cours possédait. [Libre à vous de choisir si vous en faites mention : Griffon ou Hippogriffe. ;)]

Quelques heures plus tard, les étendues du Plateau Shamanique leur tendit les bras. Apparemment désert. Sans danger... Mais uniquement en apparence.
Le Roi les fit atterrir dans un endroit qu'il jugea sécurisé.


Objectif du premier tour : prendre ses marques dans la zone.

Actions et ordre de passage :
* Shintarô : donne les ordres pour commencer la mission. En gros, qui doit faire quoi. (Et oui, t'es le Roi, tu diriges x) Non Tal, on ne mord pas.)

* Les autres : prenez votre poste selon les ordres du Roi (s'il donne le premier ordre à Hélios, Hélios répond après, et ainsi de suite pour les autres !). Ne cherchez pas à faire plus pour ce tour, et ne commencez pas à prendre les devants pour trouver la plante, ou à commencer à soupçonner bidule ou truc ! Non Hélios, on ne cherche pas (déjà) à embrocher Tal.


Note : les messages n'ont pas besoin d'être longs. Mettez vous simplement en condition. ;)

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Dim 7 Sep - 18:35

Shintarô n'avait pas traîné. A peine le groupe était-il arrivé qu'il n'avait même pas perdu son temps dans les présentations, il avait décidé de lever le camp tout de suite, chevauchant Azuréa, l'hippogriffe bleue d'Erinyes.

Disons que bon, il fallait faire l'aller et le retour, le temps était compté, et Shintarô estimait que les priorités étaient qu'ailleurs que dans les bonnes manières. Ils pourraient se présenter pendant le voyage, après tout, car ils seraient forcément amenés à parler entre eux.

Shintarô était concentré. De temps en temps, il sentait un élan de douleur lui frapper dans le coeur, à cause de sa marque de pacte qui lui brûlait un peu la peau. Heureusement, pas suffisamment pour être vu malgré ses vêtements.

Ce fut donc en souhaitant mentalement du courage à Erinyes qu'il sauta d'Azuréa pour tomber agilement sur ses pieds sur la terre shamanique, tandis que les autres atterrissaient derrière lui.

Ces lieux lui rappelaient de vagues souvenirs...et pas forcément les meilleurs. Il pouvait donc dire qu'il connaissait un peu les pratiques des gens d'ici.

La prudence était donc de mise.

Il se tourna vers le groupe, et commença alors :


- Les gens d'ici sont de sacrés gaillards. Se balader seul est une imprudence qui pourrait vous tuer...même si vous êtes très fort.

Il le savait par expérience !

- Il y a donc une règle d'or, on ne se balade pas seul.

C'était disons plus prudent !

Cela lui faisait bizarre, car quelques temps en arrière, Shintarô ne se comportait pas ainsi. Il n'avait pas l'habitude d'être dans ce genre de statut et de devoir avoir une certaine autorité. Cela lui fit donc bizarre de s'entendre parler comme ça, même si après...

Il regarda les deux hommes du groupe :


- J'aimerai compter sur vous pour ratisser la zone. N'attaquez pas, disons, repérez juste s'il y a des ennemis ou pas aux alentours, et on adaptera le plan en fonction. Pendant ce temps, nous, on va parler antidote...

Il termina tout en regardant la jeune fille qui était là. Elle s'était dit spécialiste en poisons en tout genre. On lui avait donc sûrement expliqué la nature du poison qui parcourait Erinyes en ce moment. Shintarô se disait qu'elle avait du y réfléchir pendant le voyage...non ? Pourquoi venir si ce n'était pas dans ce but ?

- Hélios...je compte sur toi.

Shintarô demeura toutefois prudent. S'il voulait bien croire en la sincérité de l'elfe, les deux autres, il gardait encore des réserves, juste au cas où, afin de s'y attendre, de ne pas se faire surprendre, et de pouvoir riposter. Il avait l'habitude de ce genre de vie, après tout.

Il s'adressa alors à Lyora, lui demandant simplement :


- Quelles plantes il nous faudrait ?

[Par logique, c'est donc Hélios - Talheïm et Lyora ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Nassur
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
avatar

Masculin Messages : 34
Messages RP : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation du Personnage : Auprès de la Reine des Elfes
Métier du Personnage : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine
Élément Magique : Feu
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon pour son Peuple

Votre Personnage
Âge du Personnage: 340
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Dim 7 Sep - 19:23

Après les événements à Ernelzya, l’elfe avait réfléchi. Les temps avaient changé, les gens aussi et il se sentait profondément perdu. Il avait certes été un soldat et avait donc parcouru le monde mais… Son monde s’était limité à Mythra et aux humains. Forcément, il était devenu raciste envers les autres car il ne les connaissait pas. Le peu de démons et d’hybrides qu’il avait rencontré était des individus mauvais par essence.
Sa violente altercation avec la directrice elfique l’avait fait réfléchir… Oh il ne pensait pas avoir tous les tords loin de là ! Mais il se sentait, tout de même, coupable.

Si ce n’était pas pour lui-même, il devait faire l’effort de s’ouvrir. Cela ne voulait pas dire faire confiance à tout le monde et devenir amis, oh non. Hélios voulait juste évoluer, évoluer avec son temps… Alors, accepter les différences lui paraissait une étape essentielle, sans pour autant se démunir de sa méfiance naturelle. Il fallait au moins ça pour éviter les coups bas politique et les complots en temps de guerre.

Ayant quitté Ernelzya un peu en avance, il s’était rendu directement à Elsran pour prévenir le couple Royal de la signature du traité. Le Chef d’Armée avait tenu à le faire lui-même, pour surmonter ses « peurs » et améliorer les relations entre les elfes et Mythra. Alors, quand il était arrivé et qu’on l'avait informé de l’état critique de la jeune Reine, le Chef d’Armée n’avait pas hésité une seule seconde, se proposant d’office pour prêter main forte au souverain. L’alliance entre les deux peuples l’obligeait à faire cela, toutefois il l’avait fait de son propre chef sans ressentiment en s’inquiétant réellement de l’état de la souveraine.
Chevauchant un hippogriffe prêté par la cours, l’elfe s’était lancé avec la petite bande dans la recherche de l’herbe pouvant sauver la jeune femme. Le vol avait été paisible, son affinité naturelle avec la nature et les animaux avaient beaucoup joué.

L’animal atterrit avec grâce sur le sol et ce fut dans le même esprit que l’elfe fit de même. Avec surprise, Hélios constata la soudaine confiance de Shintarô en lui-même. Il n’allait pas s’en plaindre, cela était même inattendu de voir l’hybride donner des ordres aussi précis et bien organisé. L’elfe améthyste ne fit part à personne de ses remarques personnelles, jetant un regard rapide vers le souverain. Ce dernier s’adressa soudainement directement à lui. Il lui faisait… Confiance ? Hélios fit un simple hochement de tête comme pour approuver ses dires. Il n’y avait pas besoin de plus.

Le Chef d’Armée entreprit de regarder à 50 mètres autour d’eux, vers le Nord pour s’assurer de l’absence d’ennemis. Ses sens elfiques à l’affut, il ne lui semblait pas qu’un ennemi allait surgir dans la direction qu’il avait empruntée. Evitant de perdre de vue ses compagnons d’un jour, il rebroussa chemin pour les rejoindre.


"Tout est calme, mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas attendus. Cet empoisonneur doit connaître lui aussi le remède et là où l’on peut trouver cette plante…"


Après avoir parlé, il se mit à étudier les deux autres individus en présence : une femme et un homme… Ou plutôt : une hybride et un démon. Landayën elle-même semblait le mettre au défi de dépasser ses préjugés… L’elfe n’était vraiment pas très tranquille intérieurement, mais il n’en paraissait rien à l’extérieur. En plus de sa méfiance naturelle, cela n'arrangeait pas ses affaires !

¤____________________________________________¤


Couleur d'écriture: #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Dim 7 Sep - 20:55

Tout ne s'était pas exactement déroulé comme il l'espérait.
Talheïm grondait intérieurement, conscient d'avoir commis une erreur qui l'avait contraint à se retrouver dans sa situation actuelle: sur le plateau Shamanique, en compagnie du roi de Mythra en personne (un sale Hybride dégoûtant), un Elfe (ou plutôt un mangeur de pissenlits) et...un autre Hybride (décidément...), une femme, qui soit disant s'y connaissait en poison.
Le Démon avait conscience qu'il devrait se méfier d'elle. Si elle était vraiment ce qu'elle prétendait être, cette sang impur serait la clé qui permettrait d'accéder jusqu'à l'antidote. Or cela ne devrait en aucun cas se faire.

Au commencement, les choses étaient parties pour fonctionner selon le plan de Talheïm. Tout avait été calculé, pensé. La reine de Mythra était telle qu'on la décrivait: empotée. Il n'avait pas été difficile d'user de sa magie Ténébreuse pour ensorceler une servante afin qu'elle aille porter à la souveraine un verre d'eau empoisonnée.
Seulement, après s'être désaltérée, la blonde stupide n'était pas tombée raide morte. Morte, elle le serait, mais pas aussi vite que le Démon l'aurait souhaité. Ce dernier en avait conclu qu'il n'avait pas dosé le poison comme il le fallait. Une goutte de plus et la Reine de Mythra n'aurait été qu'un souvenir. A la place, elle vivait encore, bien qu'à l'agonie.
Les choses n'avaient donc pas traînées à Elsran. Le Roi Hybride avait aussitôt donné l'alerte et ordonné à ce qu'on rassemble une expédition pour partir le plus vite possible à la recherche d'un remède. Shintarô s'était d'office désigné chef de troupe.
Bien que furieux contre lui-même, Talheïm avait pensé voir la chance lui sourire à nouveau: il comptait au départ s'infiltrer dans la chambre de la Reine et terminer ce qu'il avait commencé, mais un plan plus subtil s'était imposé à son esprit. La Reine était à l'agonie. Il suffirait qu'il rejoigne les hommes du roi pour tenter de les ralentir autant que possible afin de permettre à Erinyes de mourir comme il le désirait. Au passage, il pourrait supprimer le souverain, de quoi faire d'une pierre deux coups.
Mythra se retrouverait ébranlée, déstabilisée. Le peuple paniquerait très certainement: si les rois de Mythra étaient morts assassinés, si le pouvoir avait ainsi pu être soufflé avec une telle aisance, alors leur royaume n'était que colosse aux pieds d'argile, trop peu puissant pour avoir la capacité de protéger ses souverains. Et si les souverains ne pouvaient être protégés, alors qui protègerait le peuple?

Talheïm gagnerait alors la satisfaction de savoir qu'à lui-seul, il était capable d'ébranler un empire. Cela en serait très jouissif...

Le Démon s'était alors présenté pour faire partie de l'expédition. Bien évidemment, il ne pouvait révéler son vrai visage et avait dû se faire discret et suffisamment fiable pour être embauché. De toute manière, il était compétent dans tous les domaines, que ce soit au combat au corps à corps ou à la magie.
S'il voulait que son plan fonctionne, il se devait de faire preuve de patience et...d'humilité. C'est ainsi qu'il avait procédé lorsqu'il avait rejoint son père. Baisser les yeux et être soumis, en sachant pertinemment que l'avenir lui offrirait la puissance et la réussite.
Talheïm avait de ce fait été dans l'obligation de dissimuler son mépris et sa haine à l'égard des Hybrides ainsi que du reste afin de ne pas attirer la méfiance des autres. Il parlait peu, se montrait froid mais obéissait aux ordres sans faillir. Silencieux mais efficace, comme tout mercenaire qui se respecte car c'était ainsi qu'il s'était présenté au roi.

L'arrivée au Plateau Shamanique se déroula sans encombres. Juché sur un superbe Griffon au pelage et plumage couleur ébène, le Démon atterrit en douceur à la suite du roi. D'un mouvement leste, il posa les pieds sur le sol et commença à observer les environs.
D'une oreille distraite, Talheïm écouta les avertissements du Bâtard avant de se tourner vers lui lorsqu'il ordonna d'un ton autoritaire:


- J'aimerai compter sur vous pour ratisser la zone. N'attaquez pas, disons, repérez juste s'il y a des ennemis ou pas aux alentours, et on adaptera le plan en fonction. Pendant ce temps, nous, on va parler antidote...

Talheïm se contenta de hocher la tête, montrant qu'il avait compris et commença son inspection.
S'il pouvait y avoir des ennemis, cela lui faciliterait la tâche...il n'aurait qu'à laisser les trois crétins se faire attaquer pendant qu'il irait trouver et détruire l'antidote. Car lui savait pertinemment ce qu'il fallait chercher. Problème: la femme Hybride. Il aurait peut-être dû la tuer en plein vol en simulant un accident...


"Tout est calme, mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas attendus. Cet empoisonneur doit connaître lui aussi le remède et là où l’on peut trouver cette plante…"


Sans blague? L'Elfe n'était pas d'une grande d'aide pour savoir cela. Quoiqu'il semblait déjà plus intelligent que les deux autres donc peut-être que Talheïm devrait veiller à ne pas le sous-estimer.
Prenant un air pensif, le Démon resta silencieux encore quelques secondes, avant de prononcer d'une voix grave:

"Mh...à supposer qu'il ait eu le courage de nous suivre jusqu'ici. Nous ne savons toujours pas qui a fait cela. Peut-être un couard. Après tout, l'empoisonnement est une méthode de lâche."

Brouiller les pistes, semer le trouble dans les esprits. C'était maintenant qu'il fallait commencer mais sans se faire repérer. Il devrait tenir son rôle jusqu'au bout.

¤____________________________________________¤
Code couleur: cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Lun 8 Sep - 15:09

Dire que ce devait être une mission de routine pour un discret assassinat, se disait Lyora. Elle avait fait le voyage jusqu'à Mythra car le commanditaire promettait une forte récompense. Et puis, tout c'était accéléré. Elle avait entendu que la reine c'était fait empoisonner. Elle avait bondit sur l'occasion pour se faire remarquer. C'était presque trop beau pour être vrai. Elle s'était donc présenter au château, avait été recruté sans trop de question à son grand étonnement. Puis, on lui avait prété un griffon pour qu'elle puisse se rendre avec les autres au plateau Shamanique.

Pendant le vol, elle avait eu le temps de réfléchir à une antidote efficace selon les symptomes qu'on lui avait décrit. Ce n'était pas une préparation facile, mais elle ne nécessitait pas trop de plantes.

En atterrissant, le roi, dirigeant l'expédition donna ses instructions.

Ne pas se balader tout seul. Ca, c'était facile, elle n'avait pas l'intention d'engager le combat avec qui que ce soit.

Elle était déjà en train de garder le parterre du plateau pour optimiser la récolte quand Shintarô s'adressa personnellement à elle. Il voulait savoir quelles plantes seraient nécessaire.

- "Juste quelques unes, c'est la préparation qui sera plus délicate. Un peu de trèfle gris à quatre feuilles, des fleurs pourpres des roches, du lichen des ânes et une fleur un peu rare appelée reine blanche. Cette dernière sera peut être plus dure à trouver.
Toutes les autres, j'en vois déjà ici, la récolte sera rapide. Pour la reine blanche, c'est une petite fleur blanche, en forme de clochette qui pousse souvent entre des pierres.
"

Elle espérait juste que les autres personnes étaient compétentes en botanique. Elle avait de toute façon l'intention de vérifier tout ce qui serait rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Lun 8 Sep - 16:45

[Le but était de trouver une plante précise et non plusieurs ^^" Enfin, tant pis, mais essayez quand même de bien lire le RP d'introduction !]

Objectif du second tour : Trouver l'ensemble des plantes.

Actions :
* Shintarô : Tu envois Tal et Hélios d'un côté pour trouver la Reine Blanche, et tu restes avec Lyora pour les autres. Tu entames un peu la discussion avec elle pour voir si tu peux lui faire confiance.

*Hélios : Grâce à tes connaissances Elfiques, tu trouves rapidement la plante, et tu la confie à Talheim, pour tenter de changer ton esprit sur les Démons. Toutefois, prudent, tu en cueille d'autres en cachette que tu garde sur toi.

*Talheim : Tu joues le jeu, mais tu commence à imaginer un plan pour ralentir l'expédition, car ça va trop vite à ton goût. Tu es libre d'inventer ce que tu veux, mais tu n'exécute rien pour le moment.

*Lyora : En ramassant les plantes avec le Roi, tu en trouves une que tu cherchais depuis longtemps

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Lun 8 Sep - 17:10

Hélios fut...particulièrement rapide. Ce qui étonna un peu l'hybride. Disons qu'il était clair pour lui qu'il fallait rester sur ses gardes, ici.

Lyora énuméra tout ce qu'il fallait. Shintarô réfléchit rapidement. Ayant vécu dans la nature la plus sauvage, il avait plus ou moins appris à ses dépends les vertus de plusieurs plantes, ainsi que dans son enfance, sa mère en utilisant beaucoup.

Quelques noms lui parlèrent donc. Mais pour une fois, il ne devrait pas se la jouer solo.

En plus de devoir faire très vite. La méthode solo qu'il avait d'habitude risquait de prendre beaucoup de temps. Pour la plante qui était difficile à trouver...

Shintarô se mit à réfléchir. Les elfes avaient une connaissance encore plus approfondie sur le sujet. Ce fut donc logique que l'hybride se mit à penser à Hélios, qui serait celui d'entre eux 4 qui sauraient trouver la plante le plus rapidement possible. Plus que les autres en tout cas. De plus, la magie d'ici était surtout dangereuse pour tous ceux qui avaient du sang démoniaque. Et Shintarô étant déjà rongé indirectement par le mal d'Erinyes via le lien de pacte...il serait donc encore plus sensible.

Et il ne devait pas perdre.

Toutefois, il faudrait, malgré le risque que cela comportait, accompagner Hélios pour le couvrir. Mais Lyora ne semblait justement être de ceux à protéger, et puis de toute façon, dans le lot, elle était la seule à pouvoir fabriquer l'antidote. Shintarô ne voulait pas lui faire courir de risques, car il n'aurait pas le temps de trouver quelqu'un d'autre avec les mêmes compétences ! Alors celle-là, il voulait la garder sous le coude pendant un moment.

Il aurait bien accompagné Hélios, mais déjà rongé, ce mal s'accélérerait s'il entrait trop dans la zone. Pas qu'il craignait, disons que s'il pouvait éviter d'accélérer le cas d'Erinyes dans le mauvais sens...

Ce fut donc après ces quelques secondes de réflexion qu'il en fit part aux autres.


- Ok, d'accord. Hélios, toi, tu es un elfe, tu vis dans la forêt, tu dois savoir, non ? Trouver les plantes rares et compliquées pour nous devraient être très facile pour toi. Tu seras en toute logique le plus rapide d'entre nous quatre pour faire ça. Je te laisse faire, avec Talheïm.

Puis, se tournant vers Lyora :

- Nous, on va chercher le reste. Je connais un peu cet endroit pour l'avoir déjà fréquenté, j'ai plusieurs coins en tête. A voir si la chance nous sourit !

Parce qu'après, bon, il n'était pas forcément expert, il avait juste appris comme ça, et tombait au hasard sur telle ou telle plante. Donc à voir ! Mais à priori, on leur avait dit qu'ils trouveraient tout ici, alors il espérait bien que ça ferait l'affaire ! Lyora repérerait plus vite que lui, qui avait besoin de quelques secondes pour les examiner, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Nassur
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
avatar

Masculin Messages : 34
Messages RP : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation du Personnage : Auprès de la Reine des Elfes
Métier du Personnage : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine
Élément Magique : Feu
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon pour son Peuple

Votre Personnage
Âge du Personnage: 340
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Lun 8 Sep - 18:05

L’elfe améthyste fut quelque peu surpris des plantes requises par l’hybride pouvant créer un antidote. La plupart des plantes étaient assez… Communes… Surtout dans la région ! Toutefois la Reine Blanche, elle, était beaucoup plus rare et spécifique. Le nom ne lui avait pas été attribué au hasard par les botanistes… D’un blanc immaculé, la petite fleur ressemblait à une couronne inversée. De par sa pureté, on lui avait donné ce nom. Plante à la fois connue et oubliée, elle était précieuse pour les ensorceleurs. On pouvait la trouver dans des fissures de roche… Il se souvenait avoir vu des pierres en partant vers le Nord, plusieurs monticules.

"Bien." se contenta de répondre Hélios aux ordres du chef attitré de l’expédition.

Oh il n’y avait rien de froid ni méchant dans sa manière de parler ! Juste qu’il avait compris et que le temps pressait. Aussitôt dit, aussitôt fait, il se remit à marcher vers le nord, jetant un regard vif vers le démon. Décidemment, il ne l’appréciait pas ! Intérieurement, l’elfe tentait de calmer ses idées malsaines par rapport à ce compagnon si spécifique… Mais bon, on ne change pas en un jour des siècles de connaissance et de superstition. Mais cela l’énervait, même ses phrases sonnaient faux à son goût.

Le Chef d’Armée cherchait avec douceur entre les rochers la fameuse plante. Touchant à plusieurs reprises d’autres plantes vivant à même la roche, il essaya de distinguer les différentes plantes et ainsi développer mentalement une « carte » de la flore locale. Après quelques tâtonnements, la victoire fut là. Avec délicatesse, il arracha une première plante. Puis une idée lui vint, comment mieux combattre ses préjugés qu’en confiant la chose la plus importante dans ce moment précis ? Mais, les bonnes habitudes ne se perdent pas ! Méfiant, l’elfe, toujours agenouillé au sol, dissimula sous sa tunique la première plante découverte. Il savait parfaitement qu’il y en avait d’autres, il prit alors soin d’en arracher une deuxième. En se relevant, il s’adressa ainsi au démon.


"Voudriez-vous bien rapporter cette plante à… La demoiselle ? Je suis certain qu’il s’agit de la plante que nous cherchions. Nous avons de la chance, la sécheresse récente n’en aura épargnée qu’une seule. D’autres viendront, plus tard… Trop tard."


Il avait hésité à dire « l’hybride » ne pouvant chasser son naturel aussi facilement. Il tendit la plante à ce « Talheïm » qui s’était présenté si sommairement au château. Ce petit geste était comme un test pour voir si ses mauvaises impressions étaient justifiées ou non.

¤____________________________________________¤


Couleur d'écriture: #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Mar 9 Sep - 6:23

Le roi l'avait accompagné. Avait il peur qu'elle fasse mal son travail? C'était son problème s'il voulait rester sur ses gardes. Peut être avait il un raison, pour qu'il soit méfiant après tout.

Les quelques plantes qu'elle avait cité était assez commune et poussait en abondance sur le plateau. La récolte allait assez vite, même si Lyora prenait bien garde à cueillir les plantes à leur juste taille. C'était mieux pour l'antidote. Elle allait avoir bientôt terminé que brusquement, elle se figea.

Là, isolée au milieu des trèfles, un minuscule point violet. Elle se rapprocha, retenant instinctivement sa respiration. Une Belladonna Arcancis. Elle se souvenait en avoir vu un dessin dans un vieux livre de potion chez un des propriétaires de boutique où elle avait travaillé. C'était une de ses plantes introuvables qui lui permettrait de faire une des potions de haut niveau qu'elle ambitionnait. Elle l'avait cherché pendant tout ce temps, et voilà qu'elle en trouvait une. Il la lui fallait absolument. Heureusement qu'elle avait presque toujours sur elle de quoi emporter une plante vivante. Elle la déterra délicatement, pour ne pas abîmer sa racine et la rangea dans ses affaires.

Bon, elle en avait fini pour ici. Elle donc signala au roi qu'elle en avait terminé de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Mar 9 Sep - 8:36

[Lyora, j'étais censée passer avant toi. Mais bon, tant pis. x'D]


"Ok, d'accord. Hélios, toi, tu es un elfe, tu vis dans la forêt, tu dois savoir, non ? Trouver les plantes rares et compliquées pour nous devraient être très facile pour toi. Tu seras en toute logique le plus rapide d'entre nous quatre pour faire ça. Je te laisse faire, avec Talheïm."

Talheïm retint un sourire moqueur. Vrai que l'Elfe semblait plus qualifié pour trouver la plante désirée pour préparer l'antidote. Mais n'importe quel herboriste en était également capable, de même qu'un citoyen lambda pour peu qu'il sache lire un livre de botanique. Il était amusant de voir que les préjugés s'avéraient justifiés par moments...souvent même.
Talheïm n'était pas encore très familier de ce monde ainsi que de sa faune et de sa flore. Néanmoins, il avait pris le temps d'étudier ce qu'il fallait pour ne pas se retrouver perdu lorsqu'il poserait le pied à la Surface. Il était à la poursuite de la Reine du Pandémonium et il était hors de question de se laisser blesser ou tuer à cause de son ignorance envers ce monde encore inconnu. Mais heureusement, il apprenait vite et bien.

Le Démon hocha tranquillement la tête face au nouvel ordre de Shintarô. Cela lui coûtait de devoir se plier aux exigences d'un répugnant Hybride mais il n'en laissa rien paraître. Il suivit Hélios qui se dirigeait vers un tas de pierres situé au nord de leur position. Excellente idée puisque Talheïm savait que la plante qu'ils recherchaient tous poussait dans ce genre de milieu.
Mais il était contrarié. Les choses se déroulaient trop vite à son goût. Bien plus qu'il ne l'avait prévu. Mais il aurait dû s'y attendre avec une experte en poison et un Elfe sylvestre aussi efficaces.
Qu'à cela ne tienne. Talheïm n'était pas de ces âmes à se laisser si facilement déstabiliser lorsque quelque chose n'allait pas dans son sens. Il était très inventif et déjà un nouveau plan se dessinait dans son esprit.
Simple, discret, efficace. Cela bénéficierait de beaucoup de concentration mais ce n'était pas ce qui faisait peur au Démon. Il avait l'habitude.
Tout en faisant semblant de chercher la plante qu'avait décrite l'Hybride femelle, Talheïm mit en place sa stratégie: il allait devoir user des Ténèbres pour prendre le contrôle de l'Elfe et de l'Herboriste, les deux principales menaces qui contrariaient ses desseins. Cela devrait de faire de façon discrète et insidieuse, de sorte à ce qu'eux-même ne remarquent rien avant qu'il ne soit trop tard. Lorsque le Démon les aurait à sa merci, il n'aurait plus qu'à les retourner contre le Roi Hybride et les laisser le tuer. Après quoi, il s'en irait avec la précieuse plante et détruirait le reste. Il n'aurait ensuite plus qu'à attendre tranquillement que la Reine de Mythra décède.
S'il se montrait rapide, il pourrait même espérer lui arracher son cristal...
Petit ricanement intérieur.


"Voudriez-vous bien rapporter cette plante à… La demoiselle ? Je suis certain qu’il s’agit de la plante que nous cherchions. Nous avons de la chance, la sécheresse récente n’en aura épargnée qu’une seule. D’autres viendront, plus tard… Trop tard."

Talheïm se redressa en entendant l'Elfe l'interpeller, tenant au creux de ses paumes la précieuse et rare plante qui sauverait la vie de la Reine. Ou pas.
Le Démon fixa Hélios dans les yeux. Il avait bien senti sa réserve et sa méfiance vis-à-vis de lui et se demandait à quoi rimait ce geste. Avait-il deviné son plan ou cherchait-il simplement à sympathiser?
Qu'importe. Il devait continuer d'agir comme si de rien n'était.
De nouveau, il hocha la tête, tendant les mains vers l'Elfe pour se saisir de la fleur.
Au sol, les ombres de Lyora et Hélios se tenaient prêtes à intervenir. Un geste de Talheïm et ces deux-là seraient en son pouvoir.

¤____________________________________________¤
Code couleur: cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Mar 9 Sep - 9:40

[En effet, essayez de suivre les consignes et l'ordre de passage, cela peut changer selon les besoins du scénario ^^"]

Objectif du second tour : Rentrer au Châ... Ah bah non, événement surprise : Un orage se pointe, vous obligeant à trouver refuge pour la nuit, car les montures ne peuvent pas voler avec un temps pareil !
(Sinon, c'pas marrant 8'D)

Actions :
* Shintarô : Comme tu connais un peu la région, et vu que vous avez toutes les plantes, tu trouves une petite caverne pour mettre tout le monde à l'abri. Seulement, le pacte et le lieu agissant, tu n'es pas en forme, et tu décides de te reposer en dormant un peu.

*Talheim : Retour compromit et Roi pas en forme ? Quelle aubaine ! Vu qu'il fait sombre, tu tentes donc de l'assassiner discrétos avec un sort, ni vu, ni connu.

*Hélios : Très méfiant, tu décides de monter la garde pour que le Roi puisse se reposer, tout en gardant un œil sur Talheim. Bien t'en pris, tu parvins à voir clair dans son jeu, et tu sauve le Roi du justesse en contrant le Démon.

*Lyora : Voyant que les choses dégénèrent, tu prends les plantes avec toi pour les protéger, et tu te mets un peu à l'écart.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Mar 9 Sep - 10:31

Shintarô avait passé un peu de temps avec Lyora pour chercher ce qu'il fallait. N'étant pas mélangeur de potions, il s'était tout de même plié à ses consignes à ce niveau pour les ramasser de la façon qu'il fallait.

Et comme c'était la spécialiste, il les lui confia, finissant même par lui demander :


- Est-ce que ça te sera possible de préparer l'antidote maintenant ?

Cela leur permettrait de gagner du temps, selon lui.

Alors qu'il attendait la réponse, il renifla, et regarda le ciel :


- Ça sent l'orage...

Cela n'arrangeait vraiment pas ses affaires. Ils perdraient un temps précieux ! Shintarô voulut faire fi de ça et rentrer malgré-tout, après tout, il avait l'habitude, contrairement aux autres. Seulement, Elsran était loin d'ici, et même s'il était rapide, jamais il n'arriverait à temps là-bas tout seul. Les animaux refusaient de voler dans un temps pareil. Bref, il était coincé.

Il soupira, essayant de dissimuler son angoisse. Chaque seconde qu'ils perdaient ici étaient de la souffrance en plus pour Erinyes, et s'ils n'arrivaient pas à temps...Shintarô secoua la tête. Il ne voulait pas y penser.

Il regarda les alentours, pendant quelques minutes, avant de rejoindre Azuréa et les autres animaux, envoyant à tout le monde :


- Par ici !

Avant de guider Azuréa et les autres qui suivirent vers un dolmen. En apparence, ce dolmen ressemblait à tous les autres. Mais par le passé, Shintarô avait vécu certaines choses ici...pas forcément très agréables. Il devait trouver un endroit suffisamment grand pour eux tous et les animaux, sauf que se mettre seulement sous un dolmen classique, ils ne rentreraient pas.

Quelques gouttes commençaient à tomber. Shintarô arriva enfin au dolmen souhaité. En posant son pied nu sur la surface rocheuse au sol, il vit celui-ci s'illuminer légèrement sous son pied...Shintarô décida d'ignorer. Vrai qu'il avait été "marqué" magiquement dans ces lieux par accident, un sceau qu'Erinyes et lui avaient fini par détruire, d'ailleurs.

C'était certainement une réaction en rapport à cela, ou alors à un des rituels anti-démon qui étaient gravés dans ces pierres, les gens d'ici n'appréciant pas du tout ceux-ci. Bon, ça serait un peu risqué pour le démon et lui-même, mais il n'avait pas le temps de trouver autre chose. De toute façon, toutes les pierres étaient enchantées ici, donc bon ! Ça serait une perte de temps de trouver un refuge ailleurs...en plus de prendre le risque de foutre la récolte en l'air.

Il s'avança un peu, et sous l'abri que formait le dolmen, Shintarô posa son pied à la verticale sur une fine crevasse, et poussa la dalle, révélant ainsi une ouverture bien dissimulée. Et surtout, suffisamment large pour laisser entrer tout ce beau monde et les animaux.

Shintarô croisait les doigts pour que cet abris-là soit désert...sinon, ils devraient se battre.

Il sortit son arme, et entra le premier, sans crainte dans le regard, emmenant Azuréa avec lui, que suivaient les autres hippogriffes.

L'abri était un peu sombre, tout juste éclairé étrangement par des lueurs rouges qui faisaient lui rappelaient un peu les cavernes sataniques où il avait déjà été prisonnier et torturé.

Shintarô avança encore, ses sens aux aguets. Il n'entendait personne, mis à part son groupe. Il serra sa prise sur son épée, par réflexe.

Il continua à avancer, peu à peu, très silencieux, vers le fond, afin d'en avoir le coeur net, mais d'un seul coup, Shintarô sursauta tout en lâchant une légère exclamation de douleur, surtout surpris car ne s'y attendant pas, lâchant soudainement son arme qui tomba avec fracas sur le sol, tout en se plaquant une main au niveau de son coeur. Mais pas que, la main qui tenait son épée fumait légèrement, comme si Shintarô venait de la plonger dans du feu.

Après la surprise, Shintarô décolla sa main de son torse, et aperçut des griffes affûtées au bout de ses doigts, ainsi qu'une marque de brûlure. Il comprenait mieux. Erinyes se sentait de plus en plus mal, et elle tenait en puisant dans sa force à lui, via le pacte qui les reliait. Le côté humain de Shintarô devait avoir de plus en plus de mal, aussi, c'était son côté démoniaque qui commençait à prendre le dessus. Son arme, elle, était magique, et blessait les démons véritables rien qu'au toucher.

Shintarô soupira, et ramassa son arme, serrant les dents en sentant de nouveau ce feu lui brûler la paume, pour ranger très vite l'arme dans sa ceinture. Pas question d'abandonner Draconya, cette arme l'avait toujours accompagné durant presque toute sa vie, et l'avait sauvé de pas mal de situations. Son épée, noire lui était précieuse, bien qu'évidemment moins que la vie d'Erinyes.

Il soupira, et se laissa tomber contre un mur. Azuréa le rejoignit, et l'obligea à se déplacer un peu. Shintarô eut enfin un léger sourire depuis longtemps, caressant la tête de l'animal, qui s'était installé derrière lui.

Dans le lot, la seule alliée sur qui il était certain de compter. Qu'il savait qu'elle ne serait pas celle qui le trahirait. Les autres, il y avait toujours un risque, encore, il attendait seulement de voir le contraire. Il ne demandait que ça, quelque part !

Bon. Ils ne pouvaient pas faire plus, de toute façon. Il espérait que l'orage passe très vite.


- Dès que ce foutu orage cesse, on se casse d'ici. Nous ne devons pas perdre de temps.

Mentalement, il souhaitait des encouragements à Erinyes. S'il était aussi sérieux là, et pas forcément avenant, c'était parce qu'il était vraiment inquiet pour elle. En d'autres circonstances, il aurait certainement fait plus d'efforts !

Enfin, pour le moment, tout avait l'air de bien se passer avec les autres...tant mieux, quelque part.

Il s'appuya contre Azuréa. Tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était de se reposer, et tenter de récupérer un peu pour pouvoir fournir à Erinyes la force nécessaire pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Mer 10 Sep - 9:25

Talheïm était à deux doigts de mettre son nouveau plan en application. Il avait la plante, et l'Elfe et l'Hybride femelle étaient pratiquement à sa merci.
Seulement, un nouvel imprévu se profila au dessus du petit groupe sous la forme d'un orage qui prit bien vite des allures menaçantes.

- Ça sent l'orage...

Quelle sens de l'observation aigu de la part du Roi bâtard! S'il n'avait pas été là, Talheïm n'aurait rien remarqué du tout...
Le Démon esquissa un rictus ironique face à cette pensée.
Mais l'heure n'était pas à la plaisanterie. L'orage arrivait vite, la météo elle-même semblait être contre eux...ou plutôt du côté du Démon. En effet, la tempête qui s'annonçait aller retarder leur retour (non prévu par Talheïm) au château d'Elsran! La reine de Mythra passerait donc encore quelques heures à dépérir, et Talheïm espérait que cela lui soit fatal.

Les bêtes commençaient à s'agiter et à piaffer, inquiètes par rapport au ciel qui grondait au dessus d'eux. Il leur fallait trouver un abri et vite.


- Par ici !

Le Démon relâcha le contrôle qu'il avait sur les ombres de Hélios et Lyora, avant de suivre docilement Shintarô jusqu'à un dolmen. Il faisait mine d'être lui-même inquiet et contrarié par le temps, lançant des coups d'oeil peu amènes aux nuages noirs et lourds qui commençaient déjà à lâcher des gouttes de pluie.
Lorsqu'il posa un pied sur une première pierre, celle-ci s'illumina d'une étrange lueur et Talheïm eut l'impression que son sang le brûlait. Il serra les dents, surpris et contrarié par ce fait. Quel était donc que ce sortilège? L'Hybride semblait être touché également, mais fort heureusement, la douleur n'était pas assez forte pour le plaquer au sol. C'était plutôt une sensation très désagréable mais supportable.
Un bruit sourd lui fit relever la tête et il aperçut que Shintarô venait de révéler l'entrée d'une grotte. L'ouverture était assez grande pour permettre à un adulte à la fois d'entrer et de sortir.
Talheïm lui emboîta le pas avec prudence. Fort heureusement, la caverne était emplie de Ténèbres, à peine éclairée par des petites lueurs rougeâtres lesquelles étaient bien trop faibles pour illuminer l'endroit dans son ensemble. A croire que tous les éléments s'unissaient pour permettre à la réussite de son plan. C'était tout simplement parfait.

Le Démon avançait tranquillement, nullement inquiet. Ce serait le lieu idéal pour en finir avec toute cette histoire.
Un léger hoquet de douleur reporta son attention sur Shintarô dont la silhouette se découpait à quelques mètres de lui. Talheïm ignorait ce qui avait pu provoquer ce cri mais il préféra s'en assurer. Quoique si cela se trouvait, le roi avait juste marché sur un caillou.

"Un problème, Votre Altesse?"

Shintarô ne lui répondit pas. Il était figé et cela en devenait assez inquiétant. Puis la bestiole bleue qu'il avait chevauché durant leur trajet jusqu'au Plateau Shamanique s'avança vers son maître et ce dernier sembla s'apaiser.

- Dès que ce foutu orage cesse, on se casse d'ici. Nous ne devons pas perdre de temps.


Mh. Encore faudrait-il que les trois crétins soient encore vivants lorsque l'orage cesserait.
Talheïm fit mine de ne plus prêter attention au Roi. Il se retourna, se demandant ce qu'il était advenu des deux autres membres de l'équipe. Ils suivaient toujours, mais la pénombre ne permettait pas de les voir dans leur ensemble. Juste les contours de leur silhouette. Mais ce serait suffisant.
Les Ombres régnaient en maître ici et il serait simple de posséder ces trois pantins. Shintarô s'était assis à même le sol, les autres se tenaient assez loin...Talheïm vint nonchalamment s'adosser à une paroi en croisant les bras.
Autour du royal bâtard, l'obscurité sembla s'épaissir, lui bouchant peu à peu la vue et rendant l'oxygène plus rare. La terreur que l'obscurité pouvait insuffler ne tarderait pas à paralyser son corps, le rendant aussi inoffensif qu'un nouveau-né. Shintarô décéderait en silence, étouffé par la Nuit qui s'insinuait déjà dans chaque pore de sa peau.
Une attaque discrète et efficace. Personne ne se rendrait compte de rien.

Un petit sourire narquois se dessina sur le visage de Talheïm dissimulé par l'obscurité.

¤____________________________________________¤
Code couleur: cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Nassur
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
avatar

Masculin Messages : 34
Messages RP : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation du Personnage : Auprès de la Reine des Elfes
Métier du Personnage : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine
Élément Magique : Feu
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon pour son Peuple

Votre Personnage
Âge du Personnage: 340
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Jeu 11 Sep - 17:36

L’orage, il ne manquait plus que ça… Non seulement, le temps pressait pour sauver la Reine mais surtout, l’elfe avait de plus en plus de mal à « tolérer » la présence de tant de personnes différentes autour de lui. Il se contenta de maugréer intérieurement contre la nature de lui forcer ainsi la main. Hélios attrapa les rennes de son hippogriffe et suivit l’hybride d’un pas peu décidé. Il n’aimait pas la région. L’elfe était habitué aux espaces vert et le plateau shamanique était non seulement désolé mais aussi plein de sorts anti-démons et autres éléments sordides. En tant qu’elfe, il ressentait toute cette nature qui avait été maltraité par les sorciers, shamans ou autres… Hélios avait du mal à tolérer cela.

Il suivit sans broncher le groupe jusqu’à une cachette fort bien dissimulée. L’elfe fixa l’espace sombre dans lequel ils allaient devoir séjourner. Bah, il n’aimait pas les lieux sombres… Trop de possibilité d’attaque. De plus, il n’était pas en confiance avec ses compagnons donc il savait d’ores et déjà qu’il n’allait pas fermer l’œil tant que l’orage ne serait pas parti… Une bonne fin de journée en somme.

Shintarô était d’une humeur absolument terrible, de plus il semblait souffrir. Aurait-il déclenché par inadvertance un des sorts de ces lieux ? Possible, toutefois l’elfe avait un doute. De toute manière cela ne changeait rien, il avait l’air mal en point et extrêmement fatigué. Ses doutes se confirmèrent quand il l’entendit glisser contre son hippogriffe et capter un changement dans sa respiration.
Ses yeux, s’accoutumant peu à peu à l’obscurité, distinguèrent la silhouette du démon contre une des parois et l’autre hybride plus loin. Shintarô semblait se reposer peu à peu.

Hélios croisa ses bras sur son torse et fixa l’endroit où se trouvait le démon. Il ne l’aimait pas, il y avait quelque chose chez lui qui ne l’inspirait pas… Racisme ou non, maintenant il n’en avait plus rien à faire : il se méfiait, point. Alors, que tout le monde semblait prendre ce temps pour se reposer, l’elfe veillait… Combien de temps s’était écoulé depuis leur venue dans ce sombre endroit ? Il ne le savait pas mais le bruit de la pluie battante lui indiquait la présence de l’orage au-dessus de leur tête. Alors qu’il était sur le point de sortir pour tenter d’apercevoir une brève accalmie, un bruit le retint. Soudain, la respiration du roi semblait plus lourde. Comme si ses sens cherchaient désespérément à happer de l’air. Faisait-il une crise ? Bizarre… Néanmoins, son impression était autre, quelque chose ou plutôt quelqu’un était derrière ce mal si soudain.

D’un coup l’elfe déroula le ruban autour de son bras révélant sa lance, il illumina le bout de cette dernière avec une flamme. D’instinct, il pointa la lame sous la gorge du démon. De nouveau debout, il dominait son adversaire, car il en était désormais certain c’était lui la cause de cet incident.


"Vous !"

Il y avait de quoi surprendre, un elfe maîtrisant le feu… C’était inhabituel. Il ne s’arrêta pas là, il créa une autre flamme pour chasser définitivement les ténèbres de la grotte. Oh bien sûr, là où il y a de la lumière, il y a des ombres… L’elfe pensait que ce démon manipulait les ombres d’où son intervention immédiate contre l’environnement en lui-même. Après tout, la plupart des démons dominaient les ombres ou alors il maîtrisait l’air d’où la suffocation soudaine du roi… L’elfe avait juste écarté une possibilité, s’il devait faire face à un démon maîtrisant l’air, il allait devoir recourir à une autre tactique.


"Je le savais, on ne peut pas faire confiance…"


Aucune faute dans la phrase, juste que toute sa remise en question depuis quelques heures venaient de démontrer que… Les démons étaient fourbes.

¤____________________________________________¤


Couleur d'écriture: #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Ven 12 Sep - 8:42

Lyora pensait en avoir fini avec cette balade au plateau shamanique, et pouvoir rentrer rapidement. Elle se disait que cette incursion non seulement n'avait pas trop duré, mais en plus lui serait bénéfique au niveau réputation de potionniste. Il lui suffisait de rentrer, de préparer l'antidote, de la donner au château, de prendre la récompense et de rentrer chez elle. C'est alors que le temps se gâta. Un orage très subit se déclara au dessus de leur tête. Apparemment leurs montures ne pouvaient pas voler dans ses conditions et le roi leur demanda de le suivre à l'abris.

Il les conduisit tous dans une sorte de caverne, dissimulée dans un dolmen. C'était un peu étrange. Ici, elle s'était dit qu'elle aurait le temps de commencer à préparer les plantes. Il se passait tout de même des choses qu'elle ne comprenait pas complètement. Par exemple, Shintarô s'écroula peu après leur arrivée. Elle l'examina pendant un moment, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Elle veilla de loin sur lui, pour voir si son état ne se dégradait pas trop.

Et puis, depuis tout à l'heure, elle se sentait nerveuse, mal à l'aise. Son rosier était tout hérissé comme s'il y avait un danger ou elle ne savait quoi. Depuis qu'elle avait fusionné avec lui, elle le connaissait un peu et n'avait jamais ressentit ça.
Spoiler:
 

Elle commençait à se sentir malgré tout très fatiguée quand l'elfe s'énerva. Il créa une grande lumière qui chassa une grande partie des ombres de la caverne. Apparemment, il en avait après leur autre compagnon. La demi elfe avait l'impression que tout cela allait tourner à la bagarre, et elle décida que les plantes devaient être protégées. Pas question de compromettre la réussite de l'antidote. De toute façon, il était temps de commencer la préparation. Elle récupéra les plantes qu'elle avait mis à sécher, et elle s'isola le mieux qu'elle put, à l'écart des deux énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Ven 12 Sep - 14:34

[Connexion internet déplorable depuis ce matin, désolée X.x]

Objectif du second tour : Tal t'es grillé.

Actions :
* Shintarô : Tu comprends que quelque chose t'arrive, mais tu te sens comme paralysé à cause de Talheim, sans pouvoir réagir, même si tu en as conscience. Ainsi, tu réalises qu'Hélios te sauve la vie. Une fois libéré de l'emprise, tu te place aux côtés de l'Elfe, comprenant que le coupable est devant toi.

*Talheim : Grillé, tu te retrouves face à deux ennemis, et tu sais que la situation est dangereuse. Tu décides donc de ne pas prendre de risques, et fuis. Non sans avoir montré la "dernière" plante, précisant bien que tout est foutu sans elle. Et en rejetant la faute sur Hélios. En te marrant, bien sûr.

*Hélios : Tu réalises que tes doutes étaient les bons, mais tu joues le jeu, faisant exprès d'être frustré par la trahison du Démon, qu'il ne se doute de rien. Tu attends qu'il soit loin, avant de révéler au Roi que tu avais prévu le coup, puis tu donnes la dernière plante à Lyora.

*Lyora : Une fois toute l'agitation terminée, et ayant les plantes en ta possession, tu décide de profiter de la nuit pour fabriquer l'antidote et ainsi gagner du temps. Ceci fait, tu la remets simplement au Roi.

*Shintarô (Clotûre le RP) : Tu remercies donc tes deux compagnons de voyage restant pour leur aide, leur promettant qu'ils seront récompensés une fois rentrés au Château, et la Reine sauvée.
La nuit passe, l'orage aussi et dès l'aube, vous vous envolez pour le chemin du retour.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Ven 12 Sep - 18:57

Shintarô pensait à Erinyes, et ne faisait que l'encourager mentalement à lutter, qu'il arriverait bientôt avec l'antidote.

Puis, chose étrange, l'air commença à manquer. L'hybride fronça les sourcils. Etait-ce encore à cause de la magie des habitants des lieux ? Ou le poison qui se faisait plus violent ? Non, il ne ressentait rien au niveau du pacte...disons, pas plus que tout à l'heure.

Il voulut se redresser, afin de prendre l'air, et vérifier par la même occasion le temps qu'il faisait, mais se rendit compte qu'il ne pouvait plus bouger.

Et manquait de plus en plus d'air. Heureusement qu'il était habitué à tout type de situation dangereuse, mais bon, ce n'était pas une raison. Il devait sortir de là avant d'étouffer réellement, mais ce fut de plus en plus difficile...il ne pouvait plus parler, puis de toute façon, le peu d'air qu'il avait, il préférait l'utiliser pour lutter à se sortir de là, il ne savait pas trop comment, toutefois, à cause de cette soudaine paralysie qui le prenait.

Il vit sa vision se troubler, et pendant plusieurs secondes, il fut comme absent. Il n'entendit qu'à peine les bruits autour de lui, mais il comprenait qu'il y avait une sorte de confrontation.

Mais surtout...d'un seul coup, il fut comme libéré de cette étreinte étouffante, si bien qu'il s'étouffa un peu, haletant pendant quelques secondes, le temps de reprendre enfin son souffle. Il constata aussi qu'il pouvait à nouveau bouger, et surtout, il y avait de la lumière.

Une forte lumière, beaucoup trop éblouissante pour ses yeux de démon. Rouges.

Enfin de nouveau maître de lui, Shintarô se releva, sentant une vigueur nouvelle en lui. Entre ça et le pacte qui continuait à puiser en lui..ça faisait beaucoup trop, sa partie humaine n'avait pas tenu plus longtemps.

A la lumière, on put voir qu'il avait changé. Ses cheveux étaient plus longs, très noirs avec des reflets rouges comme le sang qui étaient très voyants. Comme ses yeux, non-plus verts, mais rouges également. Ce qu'il devenait quand il penchait plus du côté démoniaque.

En tant qu'hybride, Shintarô aurait réagi d'une manière très impulsive, et se serait directement jeté sur le fauteur de trouble qu'il aurait trouvé. Mais là que sa partie humaine était fortement diminuée, il sentait un calme assez terrifiant le prendre. Plus rien ne lui faisait peur. Même son inquiétude par rapport à Erinyes semblait avoir pas mal diminuée. Disons qu'il ne se sentait plus aussi affolé que depuis le début du voyage. Il se sentait étrangement serein.

En face de lui, le démon qui les avait accompagné. Plus loin, à l'abri, l'autre hybride. Et juste à côté, Hélios, qui était l'auteur de toute cette lumière devenue un peu trop aveuglante pour ses yeux démoniaques.

Un seul mot sortit, à l'adresse de l'elfe, bien que gardant les yeux fixés sur le démon. Il l'avait toujours appris lors de sa vie sauvage où la loi du plus fort régnait : il ne fallait jamais lâcher un ennemi du regard.


- Merci.

Puis, reportant pleinement son attention sur le démon, Shintarô joignit ses poings pour les faire craquer, avant d'annoncer simplement au démon :

- A nous.

Oh, bien sûr, il en fallait bien plus pour effrayer un démon de cette trempe, ce n'était d'ailleurs pas forcément le but de Shintarô en cet instant précis. Mais là que son humanité était fortement réduite à cause du poison que subissait Erinyes et dont la faiblesse se répercutait sur lui, Shintarô...agissait forcément plus comme un démon que comme un humain, et non entre les deux. Et les démons n'étaient en général pas très connus pour leur sens de la pitié !

En clair, il était prêt à en découdre, là, maintenant, tout de suite, sans aucun remords.

Après tout, ce démon avait tenté de le tuer, non ? Alors pourquoi est-ce qu'il aurait des scrupules à tenter de faire de même ?

Enfin, ça, c'était parce que son humanité était fortement diminuée. S'il était comme d'habitude, il se serait fait plus méfiant, menaçant, et aurait même agit directement pour tenter de casser la figure à ce démon ! Mais comme un humain, aurait encore hésité à lui ôter la vie pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
avatar

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Dim 14 Sep - 18:52

Talheïm avait sous-estimé ses compagnons de voyage. Notamment l'Elfe, qui s'avérait bien plus perspicace que prévu.
Le Démon se maudit intérieurement. Il aurait mieux fait de prendre le contrôle de son ombre. S'il l'avait fait, jamais Hélios n'aurait fichu son plan par terre de la sorte.

"Vous!"

Talheïm se retrouva d'un seul coup menacé par la lance de l'Elfe, lequel s'était mu avec tant de rapidité que le Démon n'avait rien vu venir sur l'instant, trop occupé à veiller à ce que le Roi de Mythra agonise correctement.
Une flamme brillait au bout de l'arme, venant doucement brûler la peau du Démon qui n'esquissa pourtant pas une grimace. Cette douleur là n'était rien comparée à d'autres. Préférant ne rien tenter pour le moment, Talheïm demeura immobile et serein, fixant Hélios dans les yeux avec mépris et une pointe de moquerie.

"Tu ne me fais pas peur" disait son regard.


"Je le savais, on ne peut pas faire confiance…"


Tsss. Crétin.
Talheïm ne répondit pas. Il vit que l'Hybride femelle s'était empressée de se terrer dans un coin de la caverne et s'affairait à préparer l'antidote sans avoir l'air concernée parce qu'il se passait. Or, l'idiote ne semblait pas réaliser qu'elle ne pourrait jamais terminer la potion. Tout simplement parce qu'il lui manquait un ingrédient primordial.
Celui qu'Hélios avait eu la bêtise de donner à Talheïm un peu auparavant, signant l'échec de leur mission: la Reine Blanche. A cette pensée, un sourire satisfait étira les lèvres du Démon.
Puis une autre personne vint se placer dans son champ de vision, juste à côté de l'Elfe violet qui continuait de le menacer de sa lance.


"Merci."

Shintarô. Mais sous une forme différente. Pour tout dire, Talheïm eut l'impression d'avoir face à lui l'un de ses pairs. L'aura que dégageait l'Hybride n'était plus celle d'un Sang mêlé, mais celle d'un Démon.
Cela n'empêcha pas Talheïm de froncer le nez avec mépris en dévisageant le Roi sous sa nouvelle forme. Quoiqu'il fasse, il ne sera jamais un pure race.

"A nous."

La phrase lui était adressée.
Talheïm vrilla son regard dans celui, rougeoyant, du Bâtard.


"Mais je t'en prie, approche donc un peu." Le provoqua-t-il avec un ton doucereux, alors que ses yeux lui promettait mille tourments.

D'un geste vif, il détourna la lance d'Hélios de sa gorge avant de bondir vers l'entrée de la grotte. Cependant, ce ne fut pas pour s'enfuir. Pas tout de suite en tout cas.
Avec un sourire railleur, Talheïm se tourna vers ses anciens "partenaires". De l'une des poches de son habit, il en tira la Reine Blanche qu'il éleva à la vue de tous.


"Qu'importe que le Bâtard ne soit pas mort. De toute manière, lorsque la Reine de Mythra ne sera plus, il ne restera pas longtemps sur le trône. Qui voudrait d'un incompétent au sang impur à la tête d'un pays aussi immense que celui de Mythra? D'autant plus qu'on pensera que vous n'êtes pas foutu d'accomplir une mission aussi simple que de trouver un antidote pour sauver votre souveraine. On vous accusera de l'avoir laissé mourir pour vous approprier le trône, peut-être? Qui sait. Vous pourrez en tout cas en remercier votre acolyte Elfe qui sera responsable de tout ceci. Je vous suis bien gré de m'avoir fait confiance d'ailleurs." Dit le Démon avec un hochement de tête ironique en direction d'Hélios.

Bien que l'orage ne soit pas terminé, bien que la vent continuât de souffler au dehors, Talheïm n'hésita pas une seule seconde à quitter la grotte, non sans que son rire narquois ne résonne une dernière fois dans la grotte.
Qu'importe si une moitié de son plan venait d'échouer. L'autre moitié était en passe de réussir, et c'était heureusement la plus importante.
Le Démon sortit au dehors et modela les Ténèbres pour qu'elles viennent se fixer dans son dos, avant de créer une immense paire d'ailes de Dragon.
Puis il s'éleva dans les airs et fut bien vite hors d'atteinte, disparaissant dans le lointain.


Avant de se manger un éclair et de s'écraser comme une mouche morte au sol. Ainsi fini Talheïm: dans un gros epicfail.Tsoin tsoin tsoin tsoiiiiiin.

¤____________________________________________¤
Code couleur: cc0000


Dernière édition par Talheïm le Dim 14 Sep - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios Nassur
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
Soleil Améthyste ~ Chef d'Armée de Landayën (Anim' à la Retraite)
avatar

Masculin Messages : 34
Messages RP : 32
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation du Personnage : Auprès de la Reine des Elfes
Métier du Personnage : Chef d’Armée de Landayën et Conseiller de la Reine
Élément Magique : Feu
Arme : Lance

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon pour son Peuple

Votre Personnage
Âge du Personnage: 340
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Dim 14 Sep - 20:22

L’elfe ne lâcha pas du regard le démon qui lui faisait face. Sa fourberie était grande et le Chef d’Armée hésitait sur les pouvoirs du démon. Il était sans aucun doute puissant, il pouvait le sentir d’ici mais quel élément maitrisait-il exactement ? Il avait supposé les ténèbres puis le vent, mais il n’était vraiment sûr de rien… Il entendit le Roi se lever puis le remercier brièvement avant de le rejoindre sur sa position. L’elfe ne le regarda pas, mais un soudain malaise se manifesta. Quelque chose de démoniaque…. Pourtant, il s’agissait d’un hybride, non ? Alors pourquoi cette aura était-elle si forte ?

L’instant de doute qui l’avait pris fut une lourde erreur, le démon profita de sa petite absence pour détourner sa lance. Grossière erreur de débutant, Hélios fulmina intérieurement. Son regard se durcit quand il vit l’ennemi se précipiter vers la sortie.


"Lâche."
Fit-il froidement à l’encontre de l’être démoniaque.

Puis soudain cette phrase, il fallait jouer le jeu…


"Ordure…" son ton se fit plus dur mais l’elfe n’avait pas haussez le ton, il n’aimait pas ça de toute manière.

Hélios se précipita à sa poursuite, débouchant sur l’entrée de la grotte. La pluie battait fort et trempait jusqu’aux os l’elfe. Les yeux plissés, il put apercevoir l’ennemi s’envoler… ? Perplexe l’elfe resta quelques secondes supplémentaire pour comprendre par quelle magie il avait pu faire un tel tour. La matière immonde et noire l’entourant fut finalement une réponse : les ténèbres, il maîtrisait bien les ténèbres… Un démon bien puissant pour réussir à rendre cette matière tangible. Ils avaient eu beaucoup de chance, dans un espace clos avec tant de coin d’ombre il aurait pu les tuer. Hélios aurait pu lui tenir tête mais avec deux personnes à défendre… Non, il n’aurait pas réussi à tous s’en sortir.
Après plusieurs minutes, il revint dans l’abri. Mouillé, il fit réapparaître une flamme mais cette fois-ci bien plus douce que la précédente au bout de sa lance. Voyant l’hybride préparant l’antidote au fond du repère, du moins ayant préparé un bout de l’antidote… Il chercha sous sa tunique l’autre fleur qu’il avait cueillie et la posa à côté d’elle. Il avait encore du mal avec les hybrides…


"Ce démon ne parviendra pas à ses fins, j’avais prévu une telle option."

Il s’arrêta pour ne pas dire : « la méfiance est mère de sûreté ». Après tout dans la salle… Il ne faisait malheureusement pas confiance à grand monde. Il se retourna et vit enfin le nouvel aspect de Shintarô. Il ressemblait presque à un démon, l’elfe ne le calcula pas vraiment… Après tout, un hybride reste un hybride qu’importe son état et son physique et puis il avait un peu encaissé le coup en sentant sa nouvelle aura démoniaque.

"Vous devriez vous reposer, l’orage risque de durer toute la nuit. Je vais continuer à veiller, ce démon pourrait revenir pour achever son travail."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Hélios se posta contre la paroi de l’entrée. La flamme de sa lance se réduisit de nouveau, ne laissant qu’une faible lueur. Petite lueur mais grand espoir pour la Reine de Mythra.


¤____________________________________________¤


Couleur d'écriture: #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
avatar

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 46
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Lun 15 Sep - 7:47

Elle devait préparer cet antidote, sa réputation en dépendait, et son avenir, aussi. Même si elle semblait s'être retranché avec les plantes dans un coin de la caverne, elle suivait la confrontation attentivement. Lyora s'était senti perturbée depuis son entrée dans la caverne, et même si certaines préparations avaient avancée, elle avait estimé qu'elle n'était pas assez concentré pour se lancer dans la confection de l'antidote elle même. Elle avait préparé les plantes, c'était tout. En plus, c'était juste les communes. Il lui manquait encore la reine blanche, sans laquelle la potion serait sans effet.

La confrontation avait l'air de mal tournée. Le roi était bizarre, et son aspect avait changé. Il semblait mal en point, aussi, bien qu'il est reprit pied, depuis un moment. Les deux hommes s'étaient regroupé face à leur ennemi commun, apparemment. Y allait il avoir combat? Alors que la demi elfe débattait intérieurement pour savoir si elle devait aider, celui qui répondait au nom de Talheïm préféra battre en retraite, tout en se moquant d'eux, prophétisant leur échec. Il leur prédit même un sombre avenir, leur montrant qu'il avait conservé la fleur, avant de prendre la fuite. Trop tard. Elle ne pouvait plus rien y faire. Elle se laissa aller à un profond abattement.

Heureusement, ce dernier fut de courte durée, l'elfe revint. Il semblait avoir pris ses précautions, car il lui tendit avec méfiance une autre fleur. Lyora savait que les elfes avait beaucoup de mal avec les hybrides tel que elle, mais pourtant, elle sourit. Elle pouvait enfin se lancer dans la préparation. De plus, elle avait l'impression d'aller mieux, depuis que le traître était parti. Il faudrait qu'elle repense à tout ça, mais pas tout de suite, elle avait plus urgent à faire. Elle avait toute la nuit pour la préparer. Cela serait juste, mais suffisant si elle s'y attelait maintenant.

Au petit jour, elle avait fini, et elle put la remettre à Shintarô.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 29
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   Lun 15 Sep - 11:09

- Je ne vais pas m'en priver.

Les bêtes étaient nerveuses, mais Shintarô ne s'en soucia pas pour l'instant, et bondit vers Talheïm en lui envoyant un coup de griffes, mais celui-ci fut vif, il s'échappa de l'emprise d'Hélios et fut en un instant vers la sortie de la caverne.

Shintarô se retourna vivement, pendant que l'autre entamait un discours...plutôt rabaissant. Il aurait été dans son état normal, l'hybride ne l'aurait même pas laissé terminé rien qu'à la prononciation du mot "bâtard". Mais là que sa part démoniaque dominait pour lui permettre de lutter contre le poison qui rongeait Erinyes, les mots ne l'atteignirent pas de la même façon.

Au contraire, il était en train de se redresser, et ricanait doucement.


- Tu crois m'insulter ? Trouve autre chose, je suis au-dessus de ça.

Jusqu'au moment où le démon sortit la dernière plante. Shintarô se raidit. Cette plante, Lyora avait dit qu'elle était rare. Ils ne devaient absolument pas la perdre. Sinon, il serait trop tard...

- REND-MOI ÇA !

s'énerva-t-il alors, tout en se jetant de nouveau vers le démon, qui en profita pour disparaître aussitôt, Shintarô se retrouvant à abîmer la paroi rocheuse que le démon en question. Il se remit bien vite et partit à la poursuite de celui-ci, seulement, Talheïm avait profité de sa surprise pour disparaître dans le ciel.

Shintarô jura. Lui, il ne pouvait pas voler. Hélios avait lui aussi tenté la poursuite, du moins, en apparence. Il ne pouvait décidément compter sur personne...

Aussitôt après, il fonça vers leur abri de fortune dans l'idée d'aller y chercher Azuréa afin de partir à la poursuite du démon.
Une fois entré, il se dirigea vers la créature et commença à la forcer à aller vers la sortie, ce qu'évidemment, l'hippogriffe refusait.

Mais ce fut à ce moment-là qu'Hélios revenait, éclairant de nouveau la grotte, avant d'annoncer qu'il avait prévu le coup, et de donner la fleur à Lyora.

Shintarô s'immobilisa, regardant la scène, surpris, mais...soulagé, aussi.

Il fixait l'elfe depuis tout à l'heure, vraiment surpris. Avant de simplement se détendre un peu, son expression se faisant moins dure :


- Bien joué.

lui fit-il, avant d'aller vers Lyora et de lui adresser :

- Nous comptons sur toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Animation] Empoisonnement - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Landes d'Argent :: Plateau Shamanique-