AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [RP Animation] Empoisonnement - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 8:49

Journée normale à Elsran. Le calme était bien installé, le Pandémonium n'avait pas frappé à nouveau, et Erinyes commençait à prendre ses marques sur le trône, en plus d'avoir un peu plus confiance. Shintarô avait aussi marqué des points auprès de Thran en aidant de lui même à reconstruire le village.
Si tout le monde n'avait pas encore pleinement confiance, la jeune Reine continuant de faire quelques maladresses, la situation s'améliorait un peu.

La jeune femme sortait d'un conseil. C'était au beau milieu de l'après midi, il faisait un temps superbe, mais très chaud.
Naturellement, elle s'était dirigée vers la cours intérieure pour aller un peu prendre l'air avant la prochaine affaire à régler. Dans le couloir, une servante lui proposa un verre d'eau, geste somme toute classique par ce temps, qu'elle prit sans le boire de suite, avant de sortir.
Peut-être que Shin y serait aussi ?

Ne le voyant pas, et le soleil tapant fort, elle salua certains de ses jardiniers, avant d'aller s'asseoir sur un petit muret, à l'ombre d'un arbre.
Pour réaliser qu'elle avait soif.
...
Oubliant déjà qu'elle avait un verre dans la main qu'elle s'appliquait à ne pas renverser depuis tout à l'heure.

Oui, elle se sentit bien idiote quand elle s'en rendit compte !
La fatigue, sûrement. Les Conseils, c'était ennuyant et assez pénible mentalement.
Elle bu d'une traite. Sa première impression fut de boire une eau fraîche, désaltérante. La seconde fut de constater que cette eau avait quand même un goût bizarre. La troisième, que ça gorge commençait à lui brûler avec une insistance qu'elle ne comprit pas. Au début, elle pensait que c'était le froid, qu'elle avait bu trop vite.

Mais rapidement, elle se sentit assez mal, la douleur empirait, et elle avait du mal à reprendre son souffle. Elle n'arrivait même plus à parler. Comme si elle venait de boire un verre d'alcool pur.
Verre qu'elle lâcha, et qui alla se briser sur le sol dans un fracas qui attira les regards des gens les plus proches...
Qui purent alors voir la Reine s'écrouler a terre, à leur plus grande stupeur. Celui qui était le plus près la rejoignit, et constata qu'elle était très pâle, en sueur, et respirant avec difficulté.

Il fit appeler la garde, les soigneurs, et le Roi, qui lui, devait déjà être au courant via le pacte. Même si très peu au Château connaissaient ce lien.
La jeune femme, fut transportée en urgence dans sa chambre.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 12:21

Pour avoir vécu dans la vie sauvage, en plus du Pandémonium, Shintarô savait très bien se battre et se défendre, même contre plusieurs personnes. Le maniement de l'épée, toutefois, s'il arrivait à se débrouiller, il n'était pas un expert, car n'ayant jamais appris les bases. Il avait appris tout seul, en fait.

Donc forcément, il avait quelques lacunes à ce niveau. Par exemple, Shintarô avait le réflexe de manier son épée à deux mains au lieu d'une, ce qui lui laissait plusieurs ouvertures, et même si l'hybride était suffisamment rapide et très agile pour palier au soucis, ce n'était pas une raison pour les garder quand même, ces lacunes.

Du coup, il était là, dans la cour intérieure, en plein entraînement avec un garde plus expérimenté que lui au niveau du maniement de l'épée. Shintarô se plia docilement à l'exercice, même s'il eut du mal à se retirer ce réflexe de manier son arme à deux mains. Plusieurs fois, sa lame noire vola de sa main pour aller se planter un peu plus loin. Même si après, il restait très difficile à toucher, le garde ayant bien du mal à arriver à ce but, tant Shintarô était très agile et rapide. Il n'avait pas les mêmes mouvements que les humains, non-plus, et vu son vécu, cela ressemblait un peu à une attaque "sauvage". Mais efficace, toutefois, car même désarmé, Shintarô parvint à immobiliser son adversaire, bien que d'une façon souvent téméraire : par exemple en saisissant à pleines mains sans hésiter l'arme de son adversaire pour la lui arracher des mains, pour ensuite venir l'immobiliser.
Ce qui était toujours assez dangereux ! D'ailleurs, Shintarô serrait tellement fort sur le coup qu'il en avait quelques marques superficielles sur les mains qui disparaîtraient dans quelques heures grâce à son sang démoniaque.

En fait, il était finalement plus doué à mains nues qu'à l'épée. Même s'il n'était pas forcément à sous-estimer. Disons qu'on constatait comme souvent que l'hybride était particulièrement redoutable au corps à corps, en combat rapproché. Par contre, les attaques à distance lui donnaient BEAUCOUP de fil à retordre !

Mais Shintarô savait qu'il devait maîtriser cet art. Pour plusieurs choses...

Alors il se donnait à l'exercice, se faisant assidu, malgré quelques maladresses qui étaient encore à effacer.

S'il pourrait avoir son propre style dans le maniement de l'épée, il se devait tout d'abord d'apprendre les bases malgré-tout.

L'exercice prit fin, et les deux hommes se séparèrent. Shintarô ramassa son arme pour la glisser dans sa ceinture, pour ensuite se diriger vers la fontaine afin d'y plonger les mains et de se mouiller le visage. Evidemment très "nature" encore même s'il y avait eu des améliorations, ce fut tout naturellement les pieds dans l'eau et le bas du pantalon mouillé qu'il le fit, hein. Après tout, pour lui, ça n'était rien de plus qu'une chute d'eau artificielle, une simple réplique des diverses chutes d'eau qu'il pouvait trouver en pleine nature.

Quand il sortit de là, il aperçut Erinyes plus loin. Souriant, il voulut venir vers elle, jusqu'au moment de voir que quelque chose n'allait pas, tout en sentant une douleur au niveau de son coeur, si bien que cela lui fit poser une main dessus.

Là, il se fit inquiet, et fonça vers elle, tandis que quelques personnes commençaient déjà à s'agglutiner autour d'elle. Shintarô n'eut pas le temps de faire grand chose, qu'on l'informa où est-ce qu'on l'emmenait. Aussitôt dit, aussitôt fait. Ne pouvant pas avoir accès à Erinyes là, tout de suite, il s'éloigna de la petite foule, pour bondir sur les murs, pour se faire des appuis pour pouvoir monter encore plus haut.

Jusqu'à la chambre d'Erinyes, évidemment, stupéfiant toujours les humains en bas, vu l'aisance et le naturel avec lequel il faisait ce genre de mouvement ! C'était disons devenu son quotidien, il s'était adapté à son environnement de base, en fait...

Et il fut plus rapide que ceux qui passaient dans le château, forcément.

Il attendit, pas très longtemps, heureusement, avant de sortir de sa "cachette" et d'aller vers Erinyes, s'asseyant sur le rebord du lit, le trempant légèrement.

Shintarô laissa les gens sortir et débattre, sûrement, et se concentra sur elle. Il la prit un peu dans ses bras :


- Erinyes...qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Que s'était-il encore passé ? Il commençait à en avoir assez de cette vie ici...c'était finalement encore pire, plus dangereux que la vie sauvage où c'était la loi du plus fort qui régnait. Probablement parce que lui savait comment s'en sortir.
Il ne pouvait décidément compter sur personne, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 12:41

Aucune réponse, elle avait déjà sombré.

A l'extérieur, la garde commençait à s'activer. Elle était tombée après avoir bu, sous les yeux de plusieurs témoins. Un empoisonnement, sans nul doute. Alors il fallait trouver le coupable rapidement, si possible.
Un Ange arriva dans la pièce, essoufflé, étant venu le plus rapidement possible après avoir été prévenu. Si on avait détecté la présence d'un poison par simple logique, seul un soigneur pouvait détecté duquel il s'agissait.

Malgré la présence du Roi, il n'attendit aucun accord de sa part sachant très bien que chaque secondes pouvait compter.
Bon, ce n'était pas la première fois, et il savait que la Reine ne pouvait pas mourir de ce genre de tentative, à la suite d'une lointaine attaque. Un avantage, qu'on se gardait bien de révéler à l'ennemi. Seul le poison qui la protégeait depuis ce jour était capable de la tuer... Tous les autres se faisaient détruire, même si pour cela, elle était mise au tapis plusieurs jours.

Mais ce coup là, l'Ange se fit soucieux. Ce n'était pas le même poison mais... Un autre. Tout aussi puissant. Qu'il croyait disparu depuis des siècles. Comme si l'ennemi savait pour la particularité de la Reine... A moins que ça ne soit que le fruit du hasard, et que pour avoir toutes ces chances, il avait opté pour ce poison là. Rare. Puissant... Presque devenu inconnu. N'importe qui aurait fait ce choix.
Seulement, il ignorait si elle pourrait combattre celui-là toute seule. Mais ce dont il était sûr...

"Nous n'avons pas le remède qu'il faut ici, votre Majesté. Celui qui a frappé a de grandes connaissances sur le sujet... Le mal qui la ronge était censé ne plus être de ce monde. Nous n'avons plus d'antidote depuis des années... Il est tout aussi puissant que celui qui la protège habituellement. Je ne suis pas certain qu'elle puisse lutter..."

Son ton était sérieux. Et contre les poisons, même la magie n'y faisait pas grand chose. Pas contre les plus virulents. Seuls les antidotes garantissaient une survie sans séquelles.
Après tout, Erinyes avait survécu à la morsure à l'aide de magie noire. Sans antidote, car aucun n'existait. Et ça n'avait pas été sans conséquences. Il y en avait des bonnes, comme cette protection. Et des mauvaises, car elle avait été beaucoup affaiblie.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 12:48

Quelqu'un arriva rapidement pour ausculter Erinyes.

Et ce qu'entendit l'hybride ne lui plut pas du tout. Il riposta :


- Elle survivra. Elle est forte. Et je suis là. Je ne le permettrai pas !

Le tout dit très sérieusement et déterminé. Si Shintarô n'avait pas beaucoup de connaissances, il avait appris pour le pacte qui le reliait à Erinyes. Ce pacte qui était né et qui les avaient sauvé mutuellement...ce qui prouvait que l'un pouvait toujours soutenir l'autre.

Et même si Shintarô ressentait les effets du poison, bien que ça ne le touchait pas directement pour lui permettre justement d'agir, il voulait bien être celui en qui le pacte puiserait pour aider Erinyes. Et il ne comptait pas se laisser abattre, comme souvent. Tant qu'il lutterait...Erinyes ne pourrait pas mourir.

Il se releva, continuant, toujours de la même façon :


- Que ce poison existe encore ou non, qu'il soit le plus dangereux ou pas, je m'en fous complètement. Ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresserait, plutôt, ça serait quoi faire pour trouver ce qu'il vous faudrait pour préparer l'antidote. Ça, ça sera déjà beaucoup plus utile. Je pars récupérer ce qu'il vous faut. Et vous, vous préparerez le remède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 13:03

"Même les meilleures forces s'épuisent un jour mon Seigneur."

Répondit l'Ange d'un air attristé. Pour autant, le Roi ne sembla pas s’apitoyer, et indiqua qu'il irait chercher de  quoi préparer le remède. C'était même plus un ordre qu'une affirmation.
A nouveau, le soigneur fut un peu embêté.

"Et bien, c'est que, Votre Majesté, le seul endroit où se trouve la plante pouvant éliminer ce poison... Est au beau milieu du Plateau Shamanique..."


Un lieu absolument pas fréquentable. Surtout pour les Hybrides, qui étaient souvent atteins par les fluctuations magiques de l'endroit. Surtout ceux croisés avec un Démon. C'était de la magie noire, après tout. Cela faisait donc pencher la balance, les rendant fortement sensibles à certains changement de comportement et de mentalité.
Il était le Roi, le laisser y aller comme cela était trop dangereux. En plus...

"Le voyage sera bien trop long... Même si vous revenez, je ne peux vous promettre sa survie..."


Mais le soigneur connaissait aussi bien le Roi maintenant, et savait qu'il allait se faire rembarrer dans la seconde. Aussi...
Il se permit de faire une proposition. Vu qu'il n'y avait pas d'autres solutions.

"Il vous faudra des hommes pour vous accompagner et vous épauler. Seul, vous n'y arriverez pas. Il vous faudra monter nos plus rapides griffons et hippogriffes. Puis il vous faudra trouver la plante, affronter les dangers, et revenir... Je peux vous garantir sa survie pour les trois prochains jours à venir. Ensuite... Elle aura épuisé une grande partie de ses réserves, et je ne pourrais plus rien vous promettre. Vous n'aurez pas le droit à la moindre erreur."


Trouver des volontaires dans l'heure se serait pas un soucis. Prendre le départ sur le dos des meilleures montures du Château non plus. Être au plateau dans les 2h ou 3h suivantes non plus. Mais parcourir le plateau et trouver la plante... C'était une toute autre histoire, qui ne se compterai sûrement pas en heures.

"Vos ordres Majesté ? Dois-je vous affecter des hommes et faire préparer les montures ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 13:28

- Ça ne me fait pas peur ! J'ai déjà survécu à ces tarés !

répondit-il, en faisant allusion aux shamans étranges qui étaient là-bas. Plusieurs fois, même...même s'il devait admettre que ça aurait pu ne pas être le cas sans Erinyes, ni sans aide, vu qu'il avait eu des soucis aussi en étant enfant !

Mais bon, Shintarô n'avait pour ainsi dire pas peur de grand chose...la seule chose qu'il craignait, c'était de voir mourir ses proches. De ne pas pouvoir les sauver. C'était la seule chose qui le faisait paniquer. Dans tous les cas, dangereux ou pas, il n'allait certainement pas rester les bras croisés !


- Je prendrais Azuréa, ne vous faites pas de soucis pour moi.

L'animal était d'une grande beauté, à présent, mais surtout, adulte et plein de vigueur. Mais surtout, elle est Shintarô se connaissaient depuis longtemps. L'hybride, pour avoir des facultés naturelles à comprendre plus ou moins les animaux, savait qu'il avait en général toujours un peu de mal au début avec des animaux qu'il ne connaissait pas. Combien de chevaux avait-il par exemple effrayé rien qu'en se plaçant à leurs vues, sans pour autant leur faire de mal ? Ou même des chiens, aussi...

Là, au moins, il était sûr qu'il n'y aurait pas de soucis. Surtout que c'était un peu lui qui avait appris à Azuréa à voler, chasser, et d'autres choses utiles pour un animal de ce genre ! Donc la relation était là. Il était certain d'avoir un compagnon fiable. Après tout, il n'avait aucun temps à perdre.


- Je n'attendrais pas. Il n'y a pas une minute à perdre, et je n'ai pas confiance en grand monde, ici. Nous nous sommes trop faits avoir pour que je me permette cette naïveté.

Au bout d'un moment...il en avait marre, oui, et ne pouvait QUE se méfier ! Il ne savait plus à qui se fier...après tout, CHAQUE FOIS qu'il voulait faire l'effort de faire confiance à quelqu'un, cette personne agissait en traître après ! Et cela faisait quand même proche d'une dizaine de fois...alors cette fois, Shintarô ne voulait plus se faire avoir. Il fallait comprendre, aussi ! Personne ici à part Erinyes ne lui avait réellement prouvé sa confiance, après tout...et à cause de tout ceci, Shintarô ne pouvait plus s'empêcher d'avoir des doutes. Il fallait donc vraiment du temps, et réellement prouver la chose...

- S'il lui arrive quoi que ce soit, je le saurais. Même de loin. Et ça ne sera pas sans conséquences...

Toujours très sérieusement. Il ne voulait plus se faire avoir, il n'y croyait plus, à force de s'être fait autant berner. Il était seul, il le savait, et tout le monde pouvait frapper sans qu'il ne s'y attende. C'était comme ça, la vie, malheureusement. Sauvage ou civilisée, au final, Shintarô n'y voyait aucune différence...c'était la loi du plus fort. Et il fallait montrer les dents pour intimider, et dissuader les gens de vous faire des coups bas. Il ne pouvait se fier à personne...

Et c'était bien ça le soucis. Il se rendait compte qu'à part Azuréa, il n'avait plus aucun allié pour l'aider, sur qui réellement compter. Ça allait vraiment être difficile...

Pourtant, il n'attendait que ça : que les choses changent, qu'il puisse se fier à d'autres personnes qu'Erinyes et Azuréa.


- Si on doit m'accompagner...ça sera pas des gens qui ne travaillent pas ici.

Il fallait bien protéger la ville, laisser des gardes pour protéger les habitants, ainsi qu'Erinyes et l'ange. Shintarô n'était pas idiot, il y avait un réseau dans le château, Erinyes n'aurait pas pu s'empoisonner autrement. Tout le monde pouvait être coupable, ici, et il ne comptait pas avoir trop de bâtons dans les roues. S'il prenait des gens avec lui...Erinyes risquait beaucoup. Il ne voulait pas prendre ce risque.

Et puis même...


- Je voudrais qu'on transporte Erinyes au Palais de Cristal. Elle y sera bien plus en sécurité qu'ici.

En plus d'être directement sous les soins des anges, dont Shintarô avait déjà pu évaluer l'efficacité et...la confiance, aussi. Pour l'instant, il n'avait jamais rencontré de cousis avec les habitants célestes. Quelque chose là-haut faisait qu'il n'y avait pratiquement aucune agression ou autre fourberies de ce genre...

- Soyez prudent.

conseilla-t-il enfin, avant de sortir par le balcon, partant chercher Azuréa, mais aussi pour revenir sur les lieux du "crime"...pour voir s'il pourrait déceler des indices supplémentaires.

Pour lui, c'était logique : il y avait encore un petit groupe sournois à l'intérieur du château, et qui profiterait de son absence pour tenter d'achever le travail. Ou même de l'éliminer lui, aussi. Shintarô se promit de le trouver et de le démanteler dès son retour...

Simplement parce qu'il n'était pas du genre à rester les bras croisés. Lui, il agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   Dim 7 Sep - 13:38

"Il en sera fait selon vos ordres majestés. D'ici quelques minutes, vous trouverez dans la cours quelques hommes prêts à vous suivre. Je m'en occupe immédiatement. Ainsi que de son transfert au Royaume Céleste."

Fit l'Ange avant de s'incliner, et de quitter la pièce pour transmettre les ordres, tandis que le Roi quittait aussi les lieux... A sa manière.
Cela serait rapide. Les gardes étaient déjà prêts à changer la Reine d'endroit. Ordre ou pas, son cas était de toute façon sérieux, et nécessitait cette prise en charge.

Pour les hommes qui accompagneraient le Roi, le soigneur n'était pas en mesure de lui garantir des gens fiables à 100%. Chacun pouvait très bien cacher son jeu, hélas...
Mais il avait beaucoup de relations, la tentative de meurtre avait déjà fait tout le tour du Château. Il trouveraient des volontaires très rapidement, et certains d'entres eux devaient déjà attendre qu'on les interpelle...

Puisse la chance être avec eux...
[RP Terminé]

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Introduction   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Animation] Empoisonnement - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» logiciel animation gif
» Persona 4 The Animation
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-