AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Ven 17 Oct - 18:32

[Informations et déroulement : http://ernelzya.forumactif.org/t720-rp-animation-anniversaire-de-noces-inscriptions#9078  ]

La saison froide était déjà bien installée sur l'île de Mythra, et déjà, les habitants déploraient le mauvais temps et la morsure glacée du vent...

Et pourtant, les éléments semblaient curieusement épargner la petite île ce matin. Un soleil radieux et étincelant avait même percé les nuages dans le courant de la matinée. Même le froid avait laissé place à une tiédeur agréable, comme si des forces surnaturelles avaient décidé que cette journée serait radieuse.

Un temps d'autant plus propice à la célébration de l'anniversaire de noces des souverains légitimes de Mythra : Shintarô et Erinyes Lindorië. Un an de mariage... Qui n'avaient pas toujours été des plus reposants, marqués par les attaques démons et les complots d'ennemis invisibles.
Mais aujourd'hui dans le château d'Elsran, tout le monde était bien loin de ces considérations. On courait dans tous les sens, on s’agitait : tout devait être parfait pour la réception.
Et quelle réception ! Tout le peuple de Mythra était invité, des gueux aux nobles en passant par les marchands ou les mercenaires. Et déjà, les premiers convives commençaient à emplir la cour du château.
Les rires et les clameurs retentissaient dans les alentours, tandis que tout le monde attendait avec impatience le roi et la reine, qui ne tarderaient plus à faire leur apparition.

Mais au loin, on pouvait entendre une autre clameur... Une clameur sauvage et barbare ponctuée ça et là de rires déments et sardoniques.
La nouvelle de la célébration de l'anniversaire de noces des deux jeunes souverains était parvenue aux oreilles des démons du pandémonium qui souhaitaient profiter du grand rassemblement de personnes pour s'amuser un peu...


Objectif du premier tour : Arriver à la réception et prendre ses marques sur les lieux

Actions et ordres de passage :

*Erinyes : Les servantes ont fini de te préparer pour la réception. Shintarô devrait normalement avoir fini lui aussi mais il n'est arrivé...     Tu décides donc d'aller voir toi même de quoi il retourne.

*Shintarô : Comme d'habitude, tu as horreur des cérémonies et de l'étiquette. Alors que les serviteurs essayent de t'habiller, tu pètes un plombs et tu te tire par la fenêtre juste avant qu'Erynies n'arrive (en envoyant par la même occasion une chaussure dans le nez d'un serviteur X') )

*Mykah : Sous ta forme d'oiseau tu arrives par une fenêtre du château. Alors que tu t'attends à devoir esquiver le personnel et les soldats, tu trouves à ta grande surprise les couloirs déserts (tous les gardes sont après Shintarô). Tu en profites pour te repérer un peu.

*Shulia : Tu arrives sur les lieux de la réception, davantage poussé par la faim que par réelle sympathie pour les souverains. Tout en réfléchissant à tes futurs potentiels méfaits et en ruminant des sombres pensées, tu cherches le buffet.

*Van : Tu es déjà arrivé à la réception depuis une heure. Tu as eu le temps de prendre un peu connaissance des lieux, mais tu te retires quelques minutes de la foule, un tantinet lassé par les caquètements des bourgeoises, pour rassembler un peu tes pensées. Cependant quelque chose te chiffonne... Bien que ce soit assez diffus, tu ressens à proximité une magie ténébreuse et maligne. Tu es sur tes gardes.

Note : Seul Van doit se douter que quelque chose cloche... Les autres, faîtes comme si de rien n'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Ven 17 Oct - 19:50

Journée radieuse et joyeux, dépendait pour qui !

Pour la jeune Reine, les un an de noces, elle s'en serait bien passé, parce que c'était stress à volonté ! Elle n'aimait décidément pas ce genre de grande réception (inutile et surtout traitant un sujet privé !) où elle allait encore devoir faire bonne figure sous tout un tas d'yeux prêts à la juger, et des lèvres prêtes à ricaner à la moindre bourde !

Mais le pire dans tout ça, c'était sûrement le fait qu'elle ne pouvait même pas se préparer elle même dans le calme avant sa grande entrée. Non. Elle était accompagnée de tout un tas de servantes pour sa tenue, sa coiffure, ses bijoux, que tout soit parfait.
Bon, le résultat était certes magnifique, elle ressemblait à une vraie princesse de contes de fée qui ferait rêver toutes les filles ! Mais c'était épuisant, et rien n'avait encore commencé !

...

Ah non, en fait, c'était pas le pire. Elle avait oublié un détail, et pas des moindre.

Shin.

Qui DÉTESTAIT se faire habiller de la sorte, et être dicté dans ses actions à ce niveau.
On vint avertir la jeune femme que son mari n'était toujours pas prêt, et que c'était un peu inquiétant à cause de l'heure qui tournait.
Bon, bah, plus qu'aller voir pour prendre les choses en main !
Se guidant donc du pacte pour savoir où il se trouvait dans le Château, parce que c'était pas petit non plus, elle trouva rapidement la salle dans laquelle il était censé être.

Elle demanda à ce qu'on lui ouvre la porte, sauf que...
Ben, elle arrivait un peu tard de quelques secondes en fait. Visiblement.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Ven 17 Oct - 20:17

Silence tendu.

Deux adversaires se faisaient face, se regardant chacun droit dans les yeux sans ciller, attendant qu'un premier n'ait plus la force de soutenir ce genre de regard.
Mais les deux partis étaient tenaces. Aucun ne céda. Les secondes défilaient, le temps semblait comme suspendu, en l'attente de la première réaction de l'un ou de l'autre. Celui qui agirait en premier aurait l'avantage. Il fallait donc guetter, jauger l'adversaire.

Shintarô, et un valet.

La pièce était grande. L'accès à la porte était encombrée. Oh, bien sûr qu'il pourrait y accéder sans problèmes, mais bousculer un peu trop brutalement sans le vouloir risquait de blesser les gens présents, et ce n'était pas vraiment ce qu'il cherchait. Ensuite, il en avait aussi assez qu'on lui reproche de tout casser, donc, l'option "défoncer la porte pour sortir" n'était pas exploitable non-plus.

Il était cerné.

Tout en se demandant vraiment quelle serait la différence s'il s'habillait avec plein de choses lourdes, ou qu'il reste ainsi, comme il était habituellement, c'est à dire sans avoir l'air noble du tout, surtout avec ses habituels pieds nus et ses vêtements qui baillaient.
Les gens, qu'est-ce qu'ils en auraient à foutre, après tout ?

Enfin, ça, c'était la logique de l'hybride, qui avait trop vécu en marge de la civilisation, du coup, il ne comprenait jamais très bien certaines moeurs.

Le valet bougea, extirpant des entrave-pieds. Du moins, c'était comme ça que ça s'appelait dans l'esprit de l'hybride.
Puis des mouvements. Sur les côté. Les autres collaborateurs, qui se jetaient sur lui pour tenter de l'immobiliser.

Ils n'eurent pas le temps. Shintarô était rapide, et un habitué à la vie sauvage. Dès la fraction de seconde où il entendit les mouvements, il avait bondit à grande vitesse vers le plafond, arrachant les chaussures de la main du valet au passage, tête en bas, et à peine ses pieds touchèrent-ils le plafond qu'il se propulsa vers la fenêtre qui se trouvait derrière lui à la base.

Les lois de la gravité étaient puissantes, d'où le fait que Shintarô devait agir très rapidement dans ce genre de cas. Mais il s'était entraîné, dans la nature sauvage, quand il avait vécu limite comme une bête. Défier les lois de la gravité ne lui posait plus aucun problème, même si c'était pour la peine très physique.

Les pauvres serviteurs prirent peur, croyant qu'il s'était jeté dans le vide, après tout, c'était haut !

Mais Shintarô avait calculé...en fonçant vers la fenêtre, il s'était fermement agrippé au rebord du haut, afin de stopper son élan un peu dangereux (enfin, sa notion de dangereux n'était pas tout à fait la même que la normale !), pour se retourner et se percher rapidement sur la fenêtre, surprenant les serviteurs, avant de leur balancer les chaussures à la figure, surtout pour les empêcher de s'approcher et de se saisir de lui en fait.


- Merci, mais je n'en ai pas besoin, donnez-les plutôt à des miséreux, ça sera plus utile !

Et il disparut. Vers le haut, évidemment.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
avatar

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Sam 18 Oct - 17:06

Pendant une de ses missions, Mykah avait appris la réception donnée en l’honneur de l’anniversaire de mariage des deux incompétents souverains. Elle était heureuse d’avoir accepté cette mission, bien qu’elle ait été moins bien payée que les autres, car quand on vivait dans le Monts Sans Retour, on n’avait pas vent de pareilles informations. Tout le peuple était invité, même les mercenaires, alors pourquoi ne pas en profiter ?, il devait y avoir un beau nombre d’objets de valeurs là-bas…


Le dit jour, Mykah revêtit un beau pantalon noir moulant, un pull en V vert et prit une belle paire de chaussures. Tous les convives seraient bien habillés, elle ne devait pas ressortir des rangs pour pouvoir se fondre dans la masse comme elle le souhaitait (même si ses habits seront bien moins coûteux que ceux de la plupart des invités). Puis elle se transforma en oiseau et prit son envol, suivie par Orageux sous sa forme de fumée.
Arrivée au château, et voyant la foule de personne en bas, qui attendait les souverains, elle décida de faire plus rapide et de rentrer par une des nombreuses fenêtres ouvertes. Elle reprit forme humaine et laissa Orageux libre d’aller où il le souhaitait. En ouvrant lentement la porte de la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle glissa la tête dans le couloir pour repérer le personnel ou les soldats qui pourraient la mettre dehors, n’ayant sûrement pas le droit d’être là.
Elle se glissa discrètement hors de la pièce et toujours sur ses gardes, traversa le couloir. Et à sa grande surprise, elle le trouva désert, ainsi que le suivant et sûrement encore le suivant. Sans savoir où ils avaient tous pu passer, elle sourit, se décontracta et profita de cette solitude pour visiter. Elle avait cette fâcheuse habitude de prendre des repères avant d’agir qui la suivait tout le temps. Alors elle tourna un peu dans l’immensité de ce château, repérant déjà les jolies pièces qu’elle pourrait être tentée de piquer… Très rapidement elle se fit un plan mental du château, et discrètement elle rejoignit la foule des habitants, impatiente de voir la suite…

[Ce n'est point long, je sais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Sam 18 Oct - 18:42

C'était à désespérer.
La reine avait subi une tentative d'assassinat il n'y avait pas plus de quelques semaines, et... J'étais entré sans le moindre problème.
Il me suffirait d'attendre qu'elle apparaisse, de la transpercer d'une pique de glace, et de m'enfuir à tire-d'aile pour la tuer!
Enfin, leur mort n'avait pour moi aucun intérêt, et ils mourraient bien assez tôt, avec une telle inconscience.

Non, si j'étais venu, c'était pour me sustenter, ni plus, ni moins. Mon revenu en tant que chasseur de démon ne suivait plus mes dépenses, et j'en avais assez d'être affamé. Alors, quand un buffet m'était offert ainsi sur, si j'ose dire, un plateau doré...

Tout en cherchant les plats, je me demandais de quelles façons se rendraient ridicules les dirigeants, cette fois. Sans aucun doute, la Bête arrivera -si elle arrive- débraillée, avec une tenue dont le plus pauvre des mendiants ne voudrait pas, et en amenant avec elle une pagaille indescriptible. Ajoutons à cela une rixe avec un important personnage politique et, pourquoi pas, un ou deux incidents diplomatiques.
Quant à la Linotte, à coup sûr, elle va s'arranger pour casser tôt ou tard -je pencherai pour la première option- un objet précieux, se retrouver les quatre fers en l'air ou encore se laisser insulter par ses vassaux et inférieurs sans mot dire -ce qui amènera sans doute la rixe évoquée plus haut. 
Ou les trois, plus vraisemblablement.

Je me demandai alors si je ne pourrais pas aider un peu...
Une plaque de verglas apparaissant soudain sous les pieds de la Linotte, un glaçon qui tombe et cogne un objet près de la reine, le faisant tomber à son tour...
Je décidai de leur laisser une chance: mais s'ils me décevaient, et que la "fête" restait ennuyante, j'y mettrai un peu du mien pour les aider à rester fidèles à l'image qu'ont leurs sujets d'eux: un animal et une idiote...
Cette décision prise, je pus m'attaquer au buffet, que je venais de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Dim 19 Oct - 14:45

Cela faisait maintenant bien une heure que Van était arrivé à la réception. Encore une fois il était venu à la place de son père qui était trop occupé ... Il devait apporter son soutien au dirigeant en tant que membre important de la Cité Marchande. Chose que le chef de famille ferai surement bien mieux que lui, mais bon peut être que vu que son fils avait juste un an de moins que les souverains celui-ci les comprendraient mieux. Le seul point négatif dans tout cela était les jacassements de tous ses nobles sournois qui attendait la moindre occasion pour critiquer tout ce qu'il pouvait. Le jeune mercenaire avait déjà montré à certains nobles que leur idée ils ferraient mieux de les garder pour eux ... Lorsque l'on les entend parler du roi et du fait qu'il soit un hybride devant Van il ne faut pas s'attendre à des compliments juste à un regard qui pourrait signifier "Cela pourrait être vos dernières paroles ..." et rapidement ces crétins de nobles ce rappelaient les origines du jeune mercenaire ...

* J'en peux plus il faut que je m'éloigne de cette bande de hyène avant que ça ne finisse mal ... pour eux.*

Le jeune hybride s'éloigna un peu de la foule afin de pouvoir réfléchir calmement. Il trouvait que la sécurité n'était pas au mieux surtout que la reine avait été empoisonnée il y a pas si longtemps. Van aurai aimé aider le roi dans sa recherche sur l'antidote, mais malheureusement il était trop occupé ces jours-là pour aller à la capitale ... Enfin quelque chose d'étrange régnait dans l'air le jeune hybride avait un mauvais pressentiment. Il était presque sûr que quelque chose de mauvais aller arriver pendant cette fête et finalement il était presque content d'y être.

*Si ça tourne mal je pourrais toujours faire quelque chose ... J'espère.*

¤____________________________________________¤

Couleur : #0099ff


Dernière édition par Van Flone le Lun 20 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Dim 19 Oct - 15:43

Manifestement tout le monde était d'humeur joyeuse aujourd'hui (excepté les gardes qui devaient courir après Shin) et la cérémonie promettait d'être une réussite.

Au 3ème étage cependant, ce postulat était plus discutable. Tandis qu'un valet tentait désespéramment de s'excuser auprès de sa souveraine, le souverain légitime escaladait tranquillement la tour principale, histoire d'être sûr que nul garde ne viendrait le déranger.

Mais la jeune reine, seule et incroyablement furieuse (en témoigneront les servantes qui se trouvaient dans les couloirs du château, affirmant avoir entendu de vieux jurons mythrans dans toutes les ailes du château) n'avait manifestement pas l'intention d'en rester là, songeant même à user du pacte si son mari (je cite) "continuais à se comporter comme un @#/%$* de sauvage".

Bien loin de ces considération la menace se précise : les démons sont à quelques mètres des portes. Le saccage ne va pas tarder à commencer...


Objectif du premier tour : Survivre à l'attaque des démons

Actions et ordres de passage :

*Erinyes : Tu es furieuse après Shin qui s'est encore défilé et tu cours dans tout le château avec la ferme intention de lui expliquer ta façon de penser. Malheureusement en courant dans un couloir, tu glisses sur le parquet fraîchement ciré et fais une glissade de plusieurs mètres avant de valdinguer par la baie vitrée (heureusement ouverte). Fort heureusement ta chute est amortie par un large massif de buisson et tu atterri devant la foule littéralement médusé.

*Shintarô : Caché sur la plus haute tour du château, tu crois finalement pouvoir accéder à quelques précieuses minutes de paix (ce qui ne t'empêche pas d'avoir un peu peur pour ta peau en entendant Erinyes vociférer dans tout le château).
Malheureusement la paix est de courte durée car tu aperçois des démons à 5m du château. Tu alertes alors la garde et la bataille commence.

*Mykah : Tu as entendu l'alerte et béni le ciel pour la chance que tu as ! Les gardes étant occupés, tu vas donc pouvoir fouiller le château à ta guise...
Malheureusement tu n'arrives pas à trouver la salle du trésor. En revanche tu tombes totalement par hasard sur la chambre de la souveraine. Tu commences donc à inspecter les lieux...

*Shulia : Les cents esprits qui dorment en toi se réveillent avec l'assaut donnés par les démons et tu te déchaîne, laissant libre à cours à tes pulsions les plus sadiques ! Au plus fort du combat tu te lances même dans une tirade inspirée mais malheureusement, celle-ci est interrompue par le destin qui prend ici la forme d'un gâteau jelly (goût framboise) négligemment abandonné par terre. Tu glisses dessus et fini assommé pour le compte à cause du choc

*Van : Tu t'avances pour protéger la reine, attaquée par des démons et complètement paniquée, tentant désespéramment d'appeler son époux à la rescousse. Pas de chance pour toi, il s'agît du capitaine des démons et quelques-uns de ses sbires. Il est plutôt coriace et tous tes talents de guerriers ne seront pas de trop pour en venir à bout...

Notes : Au cas ou ce ne serait pas très clair, l'attaque n'intervient pas encore dans ton post Eri, alors ne parle pas encore des démons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Dim 19 Oct - 15:58

[... J'arrive pas à savoir si ce RP est sérieux, ou juste très con x'DDDD *Bien noté !*]

On lui expliqua rapidement que Shin... Venait de se tirer par la fenêtre. Genre deux secondes plus tôt. Erinyes soupira, blasée, mais en même temps un peu énervée, parce que c'était encore elle qui allait devoir tout gérer à ce stade !
Sa première idée fut d'utiliser le pacte pour obliger l'Hybride à venir, histoire de régler ça au plus vite. Mais personne dans le Château n'était réellement au courant de ce lien entre eux, et c'était quelque chose qu'elle souhaitait préserver, par sécurité. Si elle donnait un ordre maintenant, ça risquait d'attirer les soupçons...

Bon, ne lui restait plus qu'à aller chercher Shin elle même... Et ils allaient être en retard pour la réception !
Pas le choix, elle était donc en train de courir dans le couloir afin d'atteindre l'escalier menant à l'étage, ce qui n'était foutrement pas pratique dans une robe de cérémonie !
Et c'était encore moins évident quand le sol venait d'être lavé à fond pour l'occasion.
Donc glissant. EXTRÊMEMENT glissant.

Elle était justement en train de se dire qu'elle allait faire passer un décret pour limier l'utilisation de cire, quand cette dernière montra aussitôt son mécontentement.
Le pied de la souveraine glissa, et ce fut la plus magnifique chute de sa vie.
Ouai mais voilà, avec l'élan de la course en plus et les trois tonnes de cirage, elle glissa sur quelques mètre en prime, passant droit par une baie vitrée ouverte à cause du temps magnifique, et atterri dans un buisson, juste à côté du buffet.

Donc forcément, tout le monde avait pu profiter du spectacle.

...

Ça commençait vraiment super bien !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Dim 19 Oct - 16:26

Shintarô s'était à nouveau réfugié sur l'un de ses lieux préférés : très en hauteur. Et là, donc, sur le toit de la plus haute tour du château.

Il avait toujours apprécié les hauteurs. Cela accroissait son sentiment de liberté, ce sentiment que rien ne le retenait.

Puis ici, au moins, aucun humain ne pouvait l'atteindre, du moins, pas sans moyens. En général, il n'y avait que des humains qui travaillaient ici, ensuite, ils n'étaient pas du genre à surveiller les toits. Ce qui était selon Shintarô une belle erreur, une magnifique erreur dont il profitait parfois.

Bon. Erinyes risquait de ne pas être très contente. Peut-être devrait-il la voir et la rassurer ?

...

Non. Il était très bien où il était, en fait. Là, même elle, elle aurait beau lui faire des reproches, il fallait déjà qu'elle l'atteigne.

Ah, c'était beau, la hauteur.

Soulagé, de se dire qu'il avait échappé à la fois au personnel, mais aussi à Erinyes, Shintarô était en train de s'installer tranquillement sur les tuiles lorsque sa vision démoniaque aperçut un attroupement proche du château. Oh, à ce niveau-là, même des yeux humains pouvaient voir, seulement, la vue démoniaque était plus précise, aussi, cela permit à Shintarô d'apercevoir la nature de tout ce groupe étrange.

Etrange, car les gens venaient en masse, la majorité était déjà entré, donc bon. Donc pas de groupes isolés, ni en retard spécialement.

Ce fut ainsi que Shintarô s'aperçut qu'il s'agissait de démons, bien qu'il ne pouvait pas voir à cette distance tout de même comment est-ce qu'ils étaient éventuellement armés ("éventuellement", car souvent, les démons n'avaient pas forcément besoin d'armes, vu leur force physique particulièrement grande !), mais sa logique lui fit comprendre que ceux-là n'étaient pas vraiment là pour les petits fours...

Son sang ne fit qu'un tour. Outre le fait que Shintarô protégerait toujours Erinyes corps et âme sans hésiter une seule seconde, il restait convaincu que le devoir d'un dirigeant était de protéger son peuple. Après tout, il avait toujours reproché le contraire aux précédents.

Ce n'était donc certainement pas pour refaire la même chose, et ce même s'il n'avait jamais espéré devenir roi de quelque chose, que ça soit du Pandémonium ou Mythra. Même la direction du Pandémonium, il avait préféré mourir plutôt que de le prendre ! C'était dire...

Alors il prit de l'élan et...plongea dans le vide, sans crainte, comme toujours, avec un naturel défiant toute concurrence.

Shintarô contrôla sa chute. Il fit d'abord en sorte d'atterrir sur une tour moins haute, pour s'élancer de nouveau, et atterrir sur le chemin de ronde le plus proche, se redressant dans la foulée, tout en envoyant un grand coup de pied dans la porte en face de laquelle il avait atterrit, envoyant valdinguer celle-ci à l'intérieur, criant :


- Des démons ennemis nous encerclent ! Protégez les gens, faut les empêcher d'entrer, si possible !

Il espérait que sa voix ait suffisamment porté pour alerter les gardes sur le même chemin de ronde, à la fois dehors et dans la tourelle dont il avait défoncé la porte.

Pas le temps de le lui faire remarquer : Shintarô avait déjà plongé dans la cour intérieure, juste en face de la porte de la caserne, et...faire subir le même sort à la double-porte, donnant la même alerte que précédemment.

Cela avertissant donc ceux qui étaient dehors, et dedans.

Cela devrait suffire, pour que le message se répande et que l'armée réagisse.

Shintarô pivota ensuite sur ses talons, tout en sortant Draconya de sa longue ceinture, faisant face à l'entrée principale un peu plus loin.

Protéger les habitants, n'était-ce pas plus important et plus prioritaire que de s'habiller comme un noble avec des vêtements peu pratiques ?

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
avatar

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Lun 20 Oct - 13:59


Alors que Mykah avait prit un morceau à manger avant de s’éloigner de tout ses nobles qui caquetaient sans arrêter et qui l’énervaient fortement, elle s’assit tranquillement dans un coin. Ce fut ainsi qu’elle entendit l’alerte, à peine fut-elle lancée.
Avant de réagir, elle siffla et Orageux vint se poser sur son épaule. Elle posa doucement sa main sur la tête de son Rokh pour voir ce qu’il avait vu depuis là-haut, et elle sourit lorsqu’elle vit l’attroupement de démons. Ils allaient lui faire gagner beaucoup de temps, alors en souriant toujours, elle laissa Orageux repartir, se leva et retourna discrètement dans le château. Elle n’aurait jamais cru qu’elle penserait ça un jour, mais pour le coup, elle aimait les démons… Elle béni aussi le ciel pour la chance qu’elle avait pour le moment, et se balada doucement dans le château afin d’être sûre que tout les gardes étaient occupés.
Lorsqu’elle fut fixée, elle prit la décision de fouiller le château à sa guise et d’inspecter plus en profondeur… Autant en profiter, non ?

Elle se remémora le plan mental qu’elle avait fait et fit machine arrière. En arrivant elle avait vu une pièce avec beaucoup d’objets très… brillants et coûteux… Elle y retourna, et ne put s’empêcher de prendre des petits objets par ci et par là : un petit bibelot tout brillant, un peigne noir qui lui tapa dans l’œil quand elle l’aperçu…, elle mit tout ça dans un sac rendu transparent aux yeux de tous grâce à sa magie. Elle ne resta pas longtemps là où elle était, ses ambitions étant bien plus grandes. Elle voulait la salle du trésor… Elle tourna en boucle, alla visiter de nouveaux étages et de nouvelles pièces, mais pourtant elle ne trouvait pas ce qu’elle cherchait. Elle voulu retourner au rez-de-chaussée, mais il y avait une telle agitation qu’elle remonta de nouveau, abandonnant l’idée de trouver la salle du trésor. Elle aurait encore du temps, alors autant en profiter pour visiter d’autres salles.
Elle ouvrit plusieurs portes, visita nombre de salles inintéressantes, sauf une où elle trouva un joli petit poignard qu’elle glissa dans sa botte. Puis à force de fouiller, elle arriva aux chambres. Au dépars, elle ne trouva rien de très intéressant. Elle feuilleta des livres, jeta des coups d’œil à des papiers sans importance aucune… Et en ouvrant encore une porte, elle entra dans une pièce différente des autres : plus grande, plus lumineuse, meublée plus richement mais plus sobrement. En observant comme elle avait apprit à le faire, elle comprit peu à peu qu’il s’agissait de la chambre royale. Les effets personnels laissaient deviner que c’était la chambre de la souveraine plus particulièrement, ou alors tout était décidé avec ses goûts à elle : les bijoux, le mobilier chic dont le roi n’aurait jamais eu le goût pour les mettre, et puis surtout… le canard en plastique dans le tiroir… Ce n’était sûrement pas au Roi ça… En rigolant à gorge déployée, elle entreprit de fouiller. La chambre royale, cela, ça l’intéressait…

[Erin' si vraiment le peu de description de la chambre ne va pas, dis le moi, je changerais ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Lun 20 Oct - 19:23

"Plof".
Je regardai sans un mot, cuisse de poulet en bouche, la Linotte, tombée sur un buisson à deux mètres de moi .
Le silence se fit en un instant, tous les convives fixant d'un air ahuri la "reine".
Je prenais de plus en plus au sérieux l'idée qu'ils faisaient exprès de se rendre ridicule. Peut-être était-ce un moyen d'attirer l'attention? Ou alors, ils en avaient secrètement assez de leurs rôles -et ça se comprenait, vu leur incapacité à le tenir- , et voulaient qu'on les force à abdiquer, afin d'avoir l'impression que ce n'étaient pas eux qui fuyaient leurs responsabilités, mais celles-ci qui leur étaient ôtées.
Quoi que... Non, c'était impossible: ils étaient trop stupides pour penser aussi loin.
 
Quoi qu'il en était, à défaut de vraiment régner sur leurs sujets, ils avaient au moins le mérite de les divertir. Une chute de deux mètres de hauteur pour la Linotte...
J'attendais avec impatience la surenchère de la Bête!
 
Et, quand on parlait du loup...
- Des démons ennemis nous encerclent ! Protégez les gens, faut les empêcher d'entrer, si possible !
 
Je ricanai intérieurement. "Faut" sans sujet -ironie du sort, quand on savait combien il en avait sans les mériter- , et un petit "si possible" en prime. Quel roi de pacotille...
Je ne lâchai même pas ma cuisse de poulet. Connaissant le personnage, c'était soit une "petite plaisanterie" à sa manière, soit une erreur: il aurait vu des invités si bizarrement fripés -il y avait des cas, quand il s'agissait de grandes réceptions...- qu'il les aurait pris pour des démons...
 
Pour une fois, j'eus tort. Des dizaines de démons surgissaient à présent, semant un indescriptible chaos.
Les nobles couraient en hurlant, de vermeilles gerbes de sang jaillissaient de partout, des membres tombaient et faisaient trébucher assaillants et assaillis...
Je ne l'avouerai jamais, mais les démons avaient un don pour animer les célébrations! Un frisson me traversa l'échine, et un courant glacé se répandit dans mon corps. Et bien, que la fête commence!

Je sortis mon grimoire, et gelai le sol dans un rayon de vingt mètres autour de moi. Des piques sortaient à présent de partout, perçant et déchirants les démons et, quelques fois, les convives. La glace se gorgeait de sang, et le mien bouillonnait, brûlait! C'était de la lave qui coulait dans mes veines, à présent. Les voix criaient dans ma tête: tant de démons les excitaient!
 
Incapable de réprimer cette horrible chaleur, je la laissai m'envahir, et sautai sur une table, ravi du magnifique spectacle face à moi. Je levai ironiquement un verre brisé:
  - A la santé des jeunes mariés! Que longue soit leur vie, afin qu'ils en connaissent toutes les douleurs! Que nombreux soient leurs enfants, pour qu'aussi nombreux soient ceux qui auront le plaisir de faire verser leur sang bleu! Et qu'ils règnent jusqu'à leur mort, une mort dans les ruines de ce qui fut leur pays et qu'ils ne surent pas protéger! Que leur nom soit clamé jusqu'au ciel comme celui des dirigeants les plus ridicules que les quatre mondes aient dû subir!

J'invoquai un bouclier de glace pour parer une attaque qu'un démon voulu me porter, le lâchai et sautai à terre.
Je matérialisai une dague, et un coup vif châtia l'impudent. Son sang, jaillissant de la plaie comme l'eau d'un barrage percé, me rendit plus ivre encore de ce massacre. Six épées de glace apparurent alors, tournoyant autour de moi en une ronde dévastatrice. Je marchais sur ma glace avec une tranquille élégance  -mes chaussures étaient adaptées afin de me permettre cela- , comme un prince lors d'une cérémonie, alors que la mort se rependait autour de moi comme si j'étais la Faucheuse en personne.
 
Un rire hystérique, incontrôlable, s'échappa alors de mes lèvres. L'élégance laissa place à la folie, et le calme à une excitation irrépressible.
  - Mourrez, misérables Mythradiens! Ceci est votre punition pour avoir laissé pareils idiots à la tête de votre royaume! Quant à vous, démons, que le monde soit purifié par la glace de votre sang impur! Que le gel vous fasse glisser jusqu'au plus profond des enfeeEEEE...
 
Ce fut moi qui glissai. Non pas sur ma glace, mais sur une... pâtisserie.
Et à défaut des enfers, c'est dans l'inconscience que je sombrai, à cause d'un mauvais choc à la tête.


La fortune poussa le sadisme jusqu'à ne pas me faire oublier ce moment de honte malgré le choc à la tête, quand je repris conscience, bien après que tout cela soit fini...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Mer 22 Oct - 14:35

Van avait bien fait de s'écarter des nobles il commençait à voir un regroupement de personnes dans le fond, mais ils avaient quelque chose de louche. Le jeune hybride n'eut pas plus de temps pour les observer, car il fut malgré lui témoin de la chute de la reine qui finit dans un buisson non loin de lui ... C'était une entrée plutôt original bien que assez maladroite Van entendait déjà les nobles se moquer d'elle lorsque qu'un "crie" attira son attention:"Des démons ennemis nous encerclent !". Les gardes commençaient à s'activer, mais ils n'allaient pas être en place tout de suite surtout que les démons avaient déjà entamés leur attaque. Des attaques de glace commençait à déferler au milieu de la foule qui fuyait face au démon. Un démon en armure plus imposant que les autres s'approchait dangereusement de la reine et il était accompagné de quatre autres démons.

- La voilà, aller les gars on va s'en occuper une bonne fois pour toute !

* Ce n'est pas un petit démon ... Si je veux réussir a protégé efficacement la reine il faut que je me débarrasse d'abord des soldats avant de me concentrer sur le capitaine ... Il va falloir être prudent.*

- Votre majesté ils en ont après vous, ne restez pas là ! Je vais les retenir essayer de rejoindre votre mari le plus vite possible !

Van utilisa sa magie pour faire un grand flash de lumière pour aveugler les démons pendant quelques instants pour que Erinyes puisse s'enfuir. Le jeune mercenaire profita également de ce moment de faiblesse pour trancher la gorge d'un démon avant de lancer des projectiles magiques sur le capitaine et un autre démon à côté de lui qui tomba à cause du choc.

¤____________________________________________¤

Couleur : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Jeu 23 Oct - 9:34

Les jeux sont faits... Et surtout, rien ne va plus !

Les démons s'en donnent à cœur joie, et la garde se donne bien du mal à les repousser. Autant dire que pour le moment ce n'est pas gagné.Trop d'innocent sont déjà mort et d'autres périront au train où vont les choses.

La reine n'a désormais plus le choix : elle doit user du pacte et du redoutable pouvoir démoniaque de son époux pour empêcher un massacre...


Objectif du premier tour : Anéantir les démons une bonne fois pour toutes

Actions et ordres de passage :

*Erinyes : Bien que tu sois réticente à cette idée tu es au pied du mur : tu dois user du pacte avec Shintarô. Tu décides donc d'aller te réfugier dans la salle du trône pour te mettre en sécurité et déclencher le pacte : pas de chance, un démon t'y attends et pas de garde dans les environs pour te venir en aide...

*Shintarô : Erinyes a finalement réussi à vaincre le démon et use du pacte. Ton héritage démoniaque est finalement libéré et tu viens facilement à bout des démons restants, sous les yeux à la fois impressionnés et terrifiés des citoyens de Mythra. Tu es un peu comme eux, à la fois grisé et horrifié par les pouvoirs hérités de ton père...

*Mykah : Tu as trouvé ce qu'il te fallait et décides de quitter le château avec les quelques biens que tu as dérobé (dont le canard en plastique ? XD)
Dommage pour toi, sous ta forme d'oiseau tu essuies un tir perdu. Tu n'es pas blessée mais déséquilibrée et tu tombe en plein milieu du champs de bataille... Juste sur la tête de ce pauvre Van. Instantanément vous vous reconnaissez et on ne peut pas dire que les retrouvailles se fassent dans la joie et la bonne humeur. Vos échanges de politesse sont interrompus par des démons que Van s'empresse de combattre ce qui te fournit la diversion parfaite pour t'enfuir...

*Van : Alors que tu achèves un démon particulièrement teigneux, tu reçois un oiseau sur la tête qui se révèle en réalité être une jeune fille. Tu reconnais immédiatement la voleuse que tu avais rencontré quelques temps auparavant au pandémonium... Vous commencez à échanger quelque -ahem- courtoisie mais êtes interrompus par des démons. Préférant protéger les innocents que perdre davantage de temps avec cette fille tu décides de les combattre.
En plein milieu de la bataille Shin interviens et tu l'aides à se débarrasser des derniers démons restant. Intérieurement ta sympathie pour la couronne vient un peu de s'émousser : tu ignorais que le roi était en partie démoniaque et ton ressentiment naturel à l'égard de cette race instille le doute en toi. (à toi de voir à quel point et si tu le surmontes ou non)

Notes : Dernier tour avant l'épilogue normalement (et oui demain c'est déjà fini ^^)


Dernière édition par Ralyon Aldenart le Jeu 23 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Jeu 23 Oct - 12:19

[On touche pas à mon canard ! T.T ... Pi t'façon je l'ai pu, Shin l'a bouffé.]

Pour la suite, elle ne comprit rien. Tout tait prévu pour que cela soit une journée festoyant (sauf pour elle !), et voilà qu'on donnait l'alerte d'une attaque de Démons. Au début, elle cru à une mauvaise blague, mais les cris, et les Démons débarquant dans la minute suivante lui firent bien comprendre que la situation était très sérieuse. Elle qu'elle n'était absolument pas préparée.
Dans sa chute, elle s'était légèrement foulée une cheville, alors se relever, la peur et l'inquiétude comprit, fut un peu laborieux. Mais un jeune, mercenaire sûrement, se mit à la protéger tout en lui demandant de vite rejoindre son mari.

Bah, pas le choix, hein...

Et à ce rythme, elle se disait qu'elle allait devoir l'utiliser, ce pacte... Parce que ça force de Shin dans ses moments serait un grand atout, et l'ennemi était nombreux.
Le soucis, c'était qu'elle savait qu'utiliser la magie ainsi pourrait la fatiguer et la rendre vulnérable, elle devait donc se mettre en sécurité.
La salle la mieux gardée la plus proche était celle de trône. De toute façon, tout le monde était dehors pratiquement, donc qui aurait l'idée d'aller là bas ?

A part tout le monde en se disant qu'elle y serait, vu qu'elle était sûrement une cible, mais bon...
Elle parvint à traverser le couloir, avant de se retrouver un peu au calme dans la pièce en question, appartement vide.
Pour plus de sécurité, elle décida de se planquer derrière le trône.
Un Démon avait eu la même idée, l'y attenant.
Elle se fit surprendre, sursauta, et se cassa la figure une seconde fois. Mais comprenant que là, elle allait mourir, sa magie lui échappa, et plusieurs éclairs tombèrent un peu au pif dans la salle.

Un peu plus, il aurait pu ne plus y avoir de trône...
Le Démon, lui, n'eut pas cette chance, et fut frappé de plein fouet, tombant sur le sol, cuit à point... Voire même un peu trop grillé.
Erinyes, elle, se sentait comme vidée. Elle n'avait plus fait de magie depuis longtemps, et là, c'était parti tout seul, elle n'avait géré la dose, alors elle avait un peu de mal.
Mais elle devait encore aider Shin. Enfin, à sa façon en tout cas, même si l'idée ne lui plaisait pas trop.

Le pacte entre eux n'était pas connu du peuple, et voir leur Roi se transformer en Démon... Mais sans ça, avaient-ils au :moins une chance ?
Pas sûr.

Alors elle se concentra, et activa le pacte pour libérer la partie démoniaque de Shin, espérant que ce dernier pourrait ainsi sauver le Château.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Jeu 23 Oct - 13:07

Shintarô avait foncé dans la mêlée, son épée noire à la main, esquivant les ennemis, infligeant des coups. Il avait l'habitude de ce genre de situation, alors il avait l'habitude de gérer. Même si ce n'était pas sans risque.

Il se retrouva bien rapidement assailli par plusieurs adversaires à la fois, ce qui rendait la tâche un peu compliquée.

Encerclé, Shintarô fléchit des genoux afin de bondir le plus haut possible, et ainsi sortir de ce groupe, et d'atterrir quelques mètres à l'extérieur de leur piège, en les appelant :


- Eh ! Je suis là !

Les démons se jetèrent sur lui, l'hybride fonçant de nouveau vers eux. Il préférait attirer l'attention sur lui, afin que les gardes puissent mettre un maximum de personne à l'abri. C'était ce qui comptait à ses yeux, même si c'était très téméraire. Mais Shintarô était ainsi, il n'avait pas peur du danger, et n'hésitait pas à foncer dedans.

Sa lame blessa plusieurs démons rien qu'au contact. Mais si certains reculèrent, d'autres, pris de colère et de frustration, insistèrent, et Shintarô se retrouva dans une situation de plus en plus inconfortable.

Il avait attiré un maximum (du moins, il l'espérait !) de démon sur lui, et en mit hors course l'un d'eux.

Juste au moment où il allait en frapper un autre, Shintarô lâcha un cri de surprise et de douleur en même temps quand il sentit ses mains lui brûler horriblement, exactement comme s'il avait plongé ses mains dans des flammes à très haute température, ce qui lui fit lâcher Draconya, qui tomba sur le sol avec un tintement métallique.

Shintarô eut à peine le temps de s'en rendre compte, que, pris par surprise par ça, il se reçut un grand coup dans le visage de part l'un de ses adversaires, suffisamment fort pour l'envoyer valdinguer plus loin contre un pilier.

Heureusement qu'il était un demi-démon, car un humain, un elfe ou un ange aurait eu la mâchoire complètement brisée avec un coup pareil !

Toutefois, le coup était assez puissant pour le sonner, et Shintarô mit deux-trois secondes avant de ravoir ses idées à la bonne place.
Mais la douleur s'estompa très vite. Et il comprit pourquoi.

Au moment où il levait machinalement une main pour se frotter sa joue, sa main arrêta sa course quand elle fut sous ses yeux : il avait des griffes noires à la place des ongles.

Voilà pourquoi il avait lâché Draconya. Voilà pourquoi il n'avait plus été capable de la tenir : il se transformait en démon.

Ses cheveux argentés aux reflets rouges se noircirent, tout en devenant plus longs, ses reflets prenant une teinte sanglante, ce qui donnait un air un peu inquiétant.
Ses yeux verts n'étaient eux aussi plus les mêmes : ils étaient devenus rouges également.

Les démons approchaient. Shintarô se releva. Bon. Il allait devoir se passer de son épée, pour la peine.

Il fit face aux démons, qui commençaient déjà à se moquer de lui, disant que ça ne changeait rien à la chose.

Moment où Shintarô en profita pour en tuer deux en même temps, figeant et surprenant ainsi tout le monde.

L'hybride se sentit étrange. Comme à chaque fois qu'il se transformait, d'ailleurs, que ça soit en humain ou en démon. C'était comme s'il changeait complètement. Mais ça lui paraissait à la fois fort naturel et pas du tout naturel en même temps.

Ce qui était normal : en démon, son côté humain avait moins d'influence, donc Shintarô ne pouvait "plus" agir comme le demi-humain qu'il était. Son côté démoniaque s'exprimait. Et les démons avaient cette accoutumance à la barbarie, à la froideur.

Il se tourna vers les démons restants, le regard menaçant :


- Vous êtes sur mon royaume. Et sur mon royaume, je ne tolère pas qu'on touche AU MOINDRE CHEVEU DE NOTRE PEUPLE !

A peine finit-il qu'il fonça de nouveau, très vite, ce côté démoniaque lui permettant d'être encore plus rapide qu'en hybride, et de rivaliser avec la rapidité effrayante des démons.

Mais aucun ne survécut.

Simplement parce que, privé de son côté humain, Shintarô n'hésitait plus, et n'avait plus de doute en lui. Il agissait. Demi-humain, il préférait assommer et chasser les intrus plutôt que d'en arriver là.

Mais c'était grisant. Il se sentait puissant. Et il sentait qu'il aimait ça. Dominant, être le chasseur, le prédateur, celui qu'on redoutait, et qu'on n'irait pas défier. Et que nul n'avait intérêt à le chercher sur "son" territoire, où il était le Maître.

Alors même si ses principes de base restaient, car Shintarô était bien loin d'avoir le coeur mauvais de nature, preuve en était avec son désir de protéger un maximum de personne, la façon de faire différait selon l'influence de sa mixité.

Cela dura un temps. Puis enfin, le calme. Shintarô chercha du regard son arme. Quelque part, il y tenait. Cette arme l'avait toujours accompagné, et sauvé la vie de nombreuses fois. Même s'il était loin d'être un expert dans le maniement.

Il la trouva bien vite, et pour la ramasser, il s'enroula sa main droite dans le ruban de sa longe ceinture, et grâce à cette méthode, il put ramasser l'objet sans que celle-ci ne le blesse.

Puis il rencontra en se redressant le regard de la foule. Son air s'assombrit un peu. Quoi ? Il venait de les sauver, non ? Pourquoi faire encore cette tête ? Il n'allait pas les massacrer, au contraire !

Il en avait décidément assez des préjugés...

Mais en même temps, une petite voix lui rappelait ce complexe qu'il avait mis longtemps à combattre : celui de ressembler à celui qui l'avait engendré pour devenir le roi du Pandémonium.

Un doute s’immisça dans son esprit. Son regard de porta sur tout ce gâchis provoqué. Est-ce que cela faisait de lui un monstre autant que ceux qu'il avait vaincu ?

Mais un démon n'était pas du genre à paraître faible. Et Shintarô avait toujours eu ce masque. Alors il persifla :


- Tssk, vous auriez préféré que je les laisse vous tuer, peut-être ?!

C'était un peu sa façon à lui de se protéger lui-même contre les autres, en fait...et ça, qu'il soit démon, hybride ou humain, c'était toujours pareil !

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
avatar

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Jeu 23 Oct - 18:35

Après s’être attardée dans la chambre royale et avoir prit tout ce qu’elle souhaitait, elle se décida à partir. Mais depuis qu’elle était là, elle avait le bruit de la bataille : les cris, les épées qui se croisaient, les hurlements de rage, ou encore les vociférations de gens critiquant les dirigeants comme bruit de fond, et cela ne faiblissait pas. Ça lui paru donc plus prudent de partir comme elle était arrivée, par une fenêtre sous sa forme d’oiseau.
Elle ouvrit donc celle de la chambre royale et s’accroupit avant de se transformer et de battre des ailes avec puissance. Elle commença à prendre de l’altitude et s’attarda plus qu’elle n’aurait dû pour observer le combat qui faisait rage. En planant inconsciemment comme elle le faisait, un projectile l’atteignit, traversant la zone juste entre son buste et le commencement de son aile [je ne sais pas du tout si un mot existe pour cette zone]. Même sans lui infliger une blessure digne de se nom, Mykah fut déséquilibrée et chuta dans le champ de bataille qu’elle espionnait avant, et ainsi elle fut certaine que c’était un tir perdu qui l’avait atteint car personne ne l’avait visée pendant qu’elle planait, les humains ne prenant jamais le temps de regarder le ciel, grave erreur de leur part se dit-elle, appart peut être parfois pour un beau soleil couchant.
Mykah ne put pas freiner sa chute, qu’elle finit sur la tête d’un pauvre homme. En reprenant sa forme humaine, elle put constater qu’elle n’avait rien de cassé et que la blessure n’avait absolument rien de grave, c’était seulement très dérangeant pour voler. En pestant, elle bondit sur ses pieds, attrapant le poignard qu’elle avait glissé dans sa botte. Elle se retourna et croisa le regard de l’homme sur lequel elle avait chuté. Elle plissa le nez, sa tête lui disait vaguement quelque chose… Puis elle sourit, c’était le jeune homme qu’elle avait croisé au Pandémonium et qu’elle avait en quelque sorte détroussé… Mykah put pratiquement deviner qu’il n’était pas heureux de la voir, mais sans vraiment le certifier.

"Comme on se retrouve jeune homme…" ricanna-t-elle.

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus que des démons les chargeaient. Elle profita de ce petit temps de diversion pour décamper, laissant le mercenaire se débarrasser tout seul des démons, son esprit étant déjà entrain trouver une solution pour dégager du château, ne pouvant pas voler à cause de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Ven 24 Oct - 17:13

Erinyes avait réussi à s'enfuir pendant que Van s'occupait des démons. Le capitaine était vraiment coriace, mais je jeune mercenaire n'avais pas encore utilisé tous ses atouts.Personnes aux alentours, le jeune mercenaire allait pouvoir se lâcher ! Il poussa l'assaut du démon avant de changer son arme de main. Le capitaine fut étonné et il s'arrêta un instant comme pour voir ce qui allait suivre.

*Oh lame sacré brillant dans les cieux, que ton nom raisonne et que des crocs illumine la Terre ! Purifie ce monde, Tatsumasa !*

Le katana apparut dans la main droite de l'hybride après un grand flash lumineux. Il était très rare que Van utilise cet héritage familial, mais il était encore plus rare qu'il combatte avec deux katanas ! Le capitaine démon était vraiment surpris, mais on pouvait juste voir un sourire sadique sur ses lèvres. Il pensait peut-être que le combat allait être intéressant hélas il touchait à sa fin. En quelques coups le démon fut désarmé, tranché puis décapité on pouvait dire que Van ne rigolait plus ... Il fit disparaître Tatsumasa pour reprendre son autre katana Yamato dans sa main dominante. D'autre démon arrivait au loin lorsque le jeune mercenaire fut perturber par de la magie. Il n'était pas sûr d'où ça venait, mais c'était probablement vers la salle du trône ou pas très loin ... Sauf qu'il n'avait pas le temps d'aller voir, car les démons étaient de retour. Van n'était pas au bout de ses surprises, car quelque chose lui tomba sur la tête. Quelque chose qui semblait petit à la base, mais qui se trouva être de taille humaine ! Le jeune hybride se releva très rapidement pour se retourner vers ... un visage "familier".

- Comme on se retrouve en effet ... Heureusement pour toi tu n'as pas l'air d'être du mauvais côté.

Il n'eut pas plus de temps pour discuter que d'autre démon arrivèrent sur eux et comme si ça ne suffisait pas l'hybride démoniaque que Van avait rencontré au Pandémonium prenait la fuite ... Heureusement le roi Shintaro arriva pour l'aider à finir les derniers démons sauf que ... il était sous une forme démoniaque. Van fut choqué sur le coup, mais lorsque le roi lança quelques mots Van reprit ses esprits !

- Votre majesté je crois que les démons ont été vaincus. Aller voir votre épouse je suis sûr qu'elle vous cherche et qu'elle a besoin de vous.

¤____________________________________________¤

Couleur : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
avatar

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 23
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Lun 27 Oct - 16:22

Epilogue

Rapidement vaincus par Shintarô, les quelques démons survivants n'ont eu que le temps de prendre leur jambe à leur cou et de disparaître dans la nature...

Globalement on ne déplorait pas trop de pertes chez les villageois mais essentiellement un saccage massif de la cour du château : le buffet fichu en l'air, les plantes dévastées, le mobilier détruit... Bref il y'en avait pour 2 semaines à tout remettre en état.
Bien sûr l'après midi fût complètement gâché et ternis par ces sinistres événements et plutôt que de célébrer les noces des souverains, ce furent plutôt le deuil pour les quelques victimes de l'attaque qui fut de rigueur.


Je vous invite tous à conclure de façon personnelle sur cet Event en postant chacun votre tour un dernier RP de conclusion.

Vous répondrez dans l'ordre suivant :


  • Shintarô
  • Erinyes
  • Mykah
  • Van
  • Shulia



Je ne vous impose pas d'action particulières ce tour : à vous de voir comment vous souhaitez conclure (tout en restant cohérent avec le reste du RP ça va de soi X') )  ^^

¤____________________________________________¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Lun 27 Oct - 16:44

Shintarô était un peu perturbé. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire, là, ni comment réagir. Ce n'était pas comme s'il était aidé, après tout.

Personne ne lui répondit, sauf un autre homme, qu'il ne semblait pas connaître jusque-là. L'hybride fut un peu déstabilisé, et essaya de ne pas le montrer, mais c'était difficile en tant que démon. Il n'avait pas l'habitude d'être traité de la sorte, si bien que lorsqu'on agissait de façon contraire, ça le surprenait et il ne savait plus comment réagir. Sûrement parce qu'il n'en n'avait que peu l'habitude, justement, donc il ne savait pas comment gérer ce genre de situation.

Même s'il n'allait pas s'en plaindre.

Il répondit à l'homme une remarque bien à lui :


- Je ne m'appelle pas comme ça, ce n'est pas mon nom. Je m'appelle Shintarô...et Erinyes m'a donné celui de Lindorië Mythra. Je veux qu'on m'appelle par mon nom. Pas par un autre.

Et des noms, il en avait eu ! Que ça soit bâtard, vaurien, crève-la-faim, miséreux, ou tout autre surnom rabaissant...enfin, pour Shintarô, "Votre Altesse" ou ces noms-là qu'il avait entendu, pour lui, c'était la même chose. Il ne les prenait pas pour des insultes, mais pour lui, cela signifiait qu'il n'avait pas le statut de "personne", comme pendant si longtemps il avait cherché.

Très peu utilisaient ce prénom qu'on lui avait donné. Seules sa mère et Erinyes l'avaient toujours fait, finalement...

Et même si Shintarô ignorait de quelle famille il héritait, vu qu'il n'avait pas de nom de famille, qu'on le nomme par son prénom signifiait pour lui qu'on le considérait enfin comme une personne à part entière, et non un animal ou un rebut d'il ne savait quoi.
Erinyes lui avait même donné un "diminutif", ce qu'il ne connaissait pas encore. Et actuellement, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de s'en servir. Shintarô l'acceptait très bien car elle l'avait toujours considéré comme une personne.

Quelque part, "Son altesse" ou ce genre de nom ne plaçait pas la personne concernée au statut de "personne". Pour Shintarô, c'était quelqu'un d'inatteignable, et qui n'avait donc pas non-plus sa place dans la société. Et ce n'était pas ce qu'il recherchait, d'où ce refus de surnom également.

Pour Lindorië Mythra, ce n'était pas pareil...c'était un nom de famille, et qui avait complété son identité, ce jour-là. Enfin, non, mieux, qui lui en avait carrément donné un, et donc ce statut de "personne" qu'il avait tant recherché pendant des années. Un cadeau qui n'avait pas d'équivalent.

C'était donc avec un certain plaisir et respect que Shintarô avait accepté ce qu'il avait considéré comme un véritable présent, et loin d'être négligeable pour lui.


- M...merci, sinon.

tenta-t-il tout de même, avant de filer vers la pièce où s'était réfugiée Erinyes.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Lun 27 Oct - 19:47

Entre sa magie qui lui avait échappé, plus le pacte, elle se sentait comme vidée de son énergie, et puis le cadavre à côté, c'était bof tout de même !
Elle s'était malgré tout réfugiée derrière le trône, priant pour que tout cesse vite. Elle entendait les cris, les épées s'entrechoquant, les bruits des armures... Et avec sa cheville douloureuse, elle se demandait bien si elle pourrait prendre la fuite dans le cas où d'autres Démons débarqueraient ici.

Mais tout sembla se calmer petit à petit. Enfin, il y avait toujours du bruit, mais c'était plutôt la garde qui tentait de remettre un peu d'ordre d'après ce qu'elle pouvait comprendre.
Elle décida de sortir de sa "cachette", ayant quand même un peu de mal à tenir debout. Elle n'osait pas stopper l'action du pacte pour le moment. Pas tant qu'elle n'aurait pas Shin face à elle, et qu'elle aurait constaté qu'il allait bien.

Et justement, le voilà qui débarquait pour la rejoindre. Tout deux contrastaient complètement, entre lui, sous sa forme Démoniaque, revenant du combat, et elle, sans sa jolie robe de Princesse, qui n'avait presque rien. Hormis ce cadavre calciné à ses pieds, mais bon...
Elle alla le rejoindre en boitant et titubant un peu. Elle avait été tellement surprise et inquiète aussi... Sans la moindre peur, et nullement impressionnée par son allure (en même temps...), elle se jeta presque aussitôt dans ses bras.


"Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessé ?"

Elle était tellement soulagée de le voir sain et sauf après ce type d'attaque...
Ce ne fut qu'après avoir eu confirmation que tout allait bien qu'elle bloqua sa partie Démoniaque à nouveau.
Maintenant, elle allait encore avoir pas mal de trucs à régler après ça, et sûrement devoir expliquer à son peuple pourquoi le Roi s'était changé en Démon...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
avatar

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Mer 29 Oct - 9:37

Il y avait une agitation grandiose au château. Entre le massacre des démons, même s’il y avait bien peu de mort à déclarer, le roi lui-même qui devenait un démon et tout ça, Mykah se dit qu’elle devait profiter pour partir.
La garde tentait de remettre un peu d’ordre et de rassurer la population, alors elle se faufila discrètement pendant que les villageois se regroupaient pour le deuil des quelques victimes. Mykah maudit leur faiblesse, ils devraient plutôt être heureux qu’eux soient encore en vie, mais non à la place, ils pleuraient leur mort. Comme si pleurer allait vous ramenez quelqu’un…
Mykah était pratiquement sortie du château lorsqu’un garde l’attrapa par le bras.

"Vous allez bien mademoiselle, vous êtes blessée ? " dit-il en apercevant le sang sur son épaule.
"Laissez moi vous raccompagner auprès des autres invités, vous n’avez rien à faire là toute seule."

Mykah leva les yeux au ciel, et en glaçant sa main, frappa violement l’homme à la tête. Il s’effondra par terre, inconscient.

"Si, si, j’ai tout à faire là bonhomme."

Puis elle sortit du château sans problèmes, tout le monde étant occupé à l’intérieur. Elle s’éloigna pour s’abriter et soigner rapidement son épaule. Lorsque que ça ne la dérangea plus, elle se transforma et s’envola prudemment, aucune douleur ne vint la déranger.
Elle se percha sur une haute branche pour observer la cour du château, pendant qu’Orageux sous sa forme de fumée la rejoignait. Alors elle prit son envol pour retourner dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Flone
Mercenaire Chevaleresque
 Mercenaire Chevaleresque
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 173
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 23
Localisation du Personnage : Principalement à la Cité Marchande sinon un peu partout sur Mythra et au Royaume Céleste.
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Lumière
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Jeu 30 Oct - 23:21

Shintaro lui avait fait une remarque avant de partir et de remercier le jeune mercenaire. Le calme était revenu dans le château et les démons étaient partis. Il y avait eu quelques victimes que tout le monde pleurait, mais Van ne s'attarda pas plus que nécessaire la-dessus, car il entendait déjà les nobles accuser le couple royal de cette tragédie surtout maintenant qu'ils avaient vu le roi sous sa forme démoniaque. Van essayait de rester calme, mais au bout d'un moment il n'en pouvait plus.

- Si le roi Shintaro n'était pas intervenu il y aurait eu beaucoup plus de victimes donc au lieu de le critiquer penser que sans lui vous ne seriez peut-être pas ici en train de faire vos langues de serpents !

Le deuil était terminé depuis peu et beaucoup de personnes étaient encore là ... Au moins c'était clair maintenant il en avait marre de ces coups bas des nobles.Le jeune hybride aida encore les gardes jusqu'à ce que tout le monde soit parti ... Van voulait savoir comment allait la reine il décida donc d'aller voir vers la salle du trône. Il arriva rapidement à proximité du couple royal qui semblait pensif.

- Le peuple et les nobles sont enfin partis. Les gardes ont prévu d'être très vigilant cette nuit même si à mon avis il ne se passera rien vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Je vais également vous laisser vous reposer vous l'avez bien mérité. Au revoir Roi Shintaro, Reine Erinyes si jamais vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à solliciter la Cité Marchande. La famille Flone se fera un plaisir de vous aider.

Après une petite révérence Van reparti vers la Cité Marchand, car maintenant il avait beaucoup de choses à dire son père ...

¤____________________________________________¤

Couleur : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
avatar

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 19
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   Dim 2 Nov - 11:53

Je repris conscience...
Dans un trou.
Un grand trou.
Etrange... ne m'étais-je pas cogné à la réception? Que faisais-je dans un trou?

Une motte de terre, soudain, me tomba sur la figure.
  - Qu'est-ce que...
Une nouvelle motte me remplit la bouche, m'empêchant de continuer ma phrase.
Je me relevai, le corps encore endolori, et un cri me perça les tympans
  - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Une pelle me tomba sur la tête.

Plus qu'énervé par les mottes, le cri et la pelle, je sortis de ce trou, et gelai l'impudent qui osait me casser les oreilles au réveil.
Je regardai autour de moi, et tout s'éclaira: j'étais dans un cimetière...
Quelle bande de crétins! Ils avaient sûrement dû me croire mort, à cause de la froideur de mon corps... Qui était due à ma magie, bien sûr.
Et le fossoyeur -gelé, à présent- m'avait pris pour un espèce de zombie, parce que je m'étais relevé...
Je sortis de ce fichu cimetière après avoir briser la glace avec le fossoyeur... Enfin, briser la glace qu'était le fossoyeur.

Je pestais et jurais: décidément, tout ce qui avait trait de près ou de loin avec ce stupide couple royal finissait mal pour tous!
Non content d'être médiocre, ces moins-que-rien étendaient cette poisse à leur entourage...

Mais peu importe: j'avais entendu des rumeurs à propos d'un démon qui allait se marier avec un esprit, à Ernelzya
Il y aurait sûrement moyen de se nourrir là-bas, et de, bien entendu, saboter le mariage!

Un démon avec un ange... Répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Animation N°2] Anniversaire de Noces - Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Animation Anniversaire] L'or du dragon - terminé
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-