Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les peurs reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:41

Aaluna était montée après avoir laissé Eynar à l'infirmerie. Les premiers étages suivants, elle était plutôt rassurée par leur conversation. Mais plus elle montait, et plus elle sentait à nouveau cette boule dans son ventre qui se frayait malicieusement un passage. Elle savait qu'elle n'avait aucune raison d'avoir peut mais... C'était comme encré en elle. Et elle maudissait ce fichu traumatisme d'être revenu...
Elle était complètement tendue et presque paralysée lorsqu'elle arriva devant la porte de la chambre. Et elle était déjà en colère contre elle même, cette incapacité à relativiser.
Mais bon, autant en finir rapide.
Alors elle prit une grande inspiration, et entra, tentant de paraitre naturelle.


"Bonsoir ! Ça a été ta journée ?"

Sauf que pour le coup, elle avait un peu crié ça d'un ton faussement joyeux, ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Surtout qu'elle ne rentrait jamais de cette façon, et qu'elle vérifiait s'il était là avant. Alors que là, elle avait simplement fait... Une entrée en fanfare !
Ce qui était d'autant plus anormal vu la situation actuelle ! Comment pouvait-elle être "joyeuse", alors qu'elle était crevée, tendue, à devoir gérer les derniers évènements ?
Rien que le matin déjà, elle avait eu une mine assez renfermée... Donc bon, drôle de changement, qui montrait qu'elle cachait presque chose !

Même si pour une fois, elle avait bien l'intention d'en parler. Même si elle ignorait comment poser ça sur table...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:33

Comme beaucoup d'autres, Riku était inquiet. Tout en se sentant...très seul.

En effet, Aaluna avait mis un peu de distance entre eux depuis que le conflit à l'extérieur avait éclaté, et évidemment, impossible d'avoir ne serait-ce que trente secondes d'échange avec Tsukimeru. Le seul de sa famille qui lui restait, sur lequel il aurait pu s'appuyer, ou même l'encourager.

Rien. Le démon était de nouveau comme complètement inaccessible à son niveau, en même temps que le fait que Riku s'inquiétait pour lui. Le connaissant, il savait qu'il serait en plein coeur des batailles à venir, et même s'il le savait très fort et expérimenté, il avait tout de même réalité que cette fois, ce n'était plus qu'une question de temps que le risque de le perdre définitivement survienne...

Il avait décidément l'impression de nouveau de ne plus avoir aucune famille, aucun proche envers qui se confier, partager sa peine pour tenter de surmonter tout ceci. Comme pendant ces dernières années.

Il était dans sa chambre, le coeur lourd. Il replongeait dans sa carapace comme il avait fait auparavant, peu à peu.

Il n'avait...plus envie de rien.

La porte s'ouvrit, sur une Aaluna qui s'annonça d'une façon où il était bien obligé de la remarquer.

Il releva la tête, essayant de garder contenance. Mais il ressentait une certaine gêne...comment réagir ? Devait-il venir vers elle ? Ou devait-il rester là à attendre qu'elle l'approche ?


- Salut...et toi, est-ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

Aaluna n'avait pas non plus pleinement conscience des ressentis de l'Hybride, et pour cause, elle avait surtout été occupée plus qu'elle n'avait vraiment voulu l'éviter, malgré son appréhension. Disons qu'avoir du boulot lui avait donné un bon prétexte. Mais du coup, elle ne savait pas trop dans quel état il était...
Là, il était assit sur le lit, visiblement occupée à.. Ne rien faire. Il s'adressa ensuite à elle comme ce qui semblait être sa façon habituelle, mais il était aisé de ressentir comme une certaine distance entre eux...

Toutefois, elle constata qu'elle n'avait pas vraiment peur en le voyant, et en allant vers lui. Le problème, ça semblait surtout quand elle ne s'attendait pas à le voir, où quand était occupée à autre chose, avant de se souvenir de sa présence.
Constatation qui lui redonna un peu confiance, avant d'aller le rejoindre, bien qu'elle s'assit assez loin de lui, même si c'était aussi sur le lit.


"Ça va, j'ai pu voir Eynar et discuter un peu... Il va bien, enfin, il a l'air..."

Là encore, elle ne se rendait pas trop compte de la chance qu'elle avait de l'avoir, lui. Parce Riku au final était réellement tout seul. Ce n'était pas Tsukimeru qui viendrait le voir ou le rassurer, ou qui répondrait à ses demandes. Mais bon, sur le sujet, Aaluna était aussi bien à un extrême que l'autre. Elle avait longtemps grandit "seule", donc elle savait ce que c'était, et que ce n'était pas insurmontable, et en même temps, elle avait maintenant quelqu'un prêt à tout plaquer pour elle au besoin... Du coup, l'un dans l'autre, elle avait une porte de sortie.

"Mais... Je dois te parler d'une chose... Et je ne veux pas te blesser, ou que tu le prennes mal... Parce que le soucis vient uniquement de moi..."

Bon, au moins avait-elle réussi à aborder le sujet rapidement sans trop tourner autour. Elle voulait vraiment se débarrasser de ça. Et peut-être qu'avec cette phrase, il avait déjà comprit, mais elle continua, tâchant de rester calme.

"Ma... Phobie des Démons commence à revenir avec tout ça... Je pensais que c'était mieux mais... A nouveau, j'ai dû mal à contrôler mes réactions... Mon corps parle à ma place... Mais..Je ne veux pas m'isoler, et encore moins de toi alors... Juste... S'il te plait... Si parfois je sursaute en ta présence, ou autre... Ne... Ne le prend pas mal..."

C'était vraiment ce qu'elle redoutait, qu'il se sente comme rejeté, ou pas à sa place avec elle, alors que c'était quelque chose qu'elle ne contrôlait absolument pas, dont elle ne voulait pas, mais qu'elle subissait aussi, et qui l'inquiétait terriblement. Et puis les mots d'Eynar lui revinrent assez rapidement.

"Je crois qu'il ne faut pas s'isoler, ou laisser les gens seuls avec ce qu'il se passe... Alors je vais tenter de prendre sur moi mais... Si jamais je n'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:05

Elle le rejoignit, bien que restant un peu distante. Il n'en fit rien, en fait, il n'osait pas trop, de crainte de lui provoquer une crise de panique. Ce n'était pas de sa faute à elle si elle en avait, et ce n'était pas de sa faute à lui s'il était un demi-démon.

Il la laissa donc parler, lui donnant le temps. Et elle aborda LE sujet...

Sûr qu'il s'en était rendu compte, de par cette distance qu'elle avait mis entre eux.


- Ce n'est pas que je le prends mal...juste...que je ne sais pas ce que je dois faire. Comment réagir pour ne pas te faire peur. J'ai peur de t'approcher, de te parler, de peur que...ben que tu paniques de nouveau.

Non, il ne savait pas comment gérer ça, en fait !

Puis elle eut une phrase...qui lui fit repenser à sa situation. Et à celle du démon.


- Ce n'est pas le problème. Te dit...c'est juste que je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai...peur, Aaluna. Comme un bon nombre d'ici, d'ailleurs. Je suis en train de me demander si je vais tout perdre de nouveau, en ce moment...et je n'ai pas envie de revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:15

"Sois juste... Comme d'habitude, je pense..."

Elle ne voyait pas d'autres solutions, et surtout, si elle suivait les conseils d'Eynar, l'erreur à ne pas faire semblait être de prendre trop de précautions, pour au final s'éloigner.
Mais pour le reste, outre le fait qu'il avait déjà comprit le soucis avec elle, il lui fit comprendre que lui aussi avait peur, comme les autres, oui, mais se souvenant du passé qu'il avait eut, c'était un peu le même soucis qu'elle : quelque chose de traumatisant qui revenait.

Pour le coup, elle se sentit un peu coupable de devoir lui imposer sa phobie à elle, qui ne lui facilitait pas les choses. Quelque part, elle était sa petite amie, mais aussi sa seule amie. Avant de la connaitre, il était seul. Alors là, il devait à nouveau se sentir seul, s'il devait en plus supporter la peur qu'elle pourrait avoir de lui sans le vouloir.
Enfin, là en tout cas, elle ne ressentait aucune crainte, et était heureuse de le ressentir ainsi.
Aussi, le sujet ne semblant pas créer de tension, elle brisa la distance, pour le prendre dans ses bras.


"Je suis désolée Riku... Je ne voulais vraiment pas t'imposer ça en plus. Mais... Je ne veux pas qu'on s'éloigne. Je ne veux pas te laisser seul... Alors... Même si j'ai peur... Ce n'est pas de ta faute. Si tu arrives à ignorer mes réactions, se sera plus simple pour moi... Car c'est ce qui m'inquiète le plus. Que tu te méprennes à mon sujet. Mais si agis comme d'habitude et que tu ignores... Ça ira. J'en suis sûre. Parce que ce n'est pas de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:27

Elle lui conseilla d'être comme d'habitude...pas très facile en même temps ! Il ne voulait pas en rajouter, et craignait décidément de mal agir.

Puis elle lui répondit autre chose...elle aussi se faisant honnête sur ce qu'elle ressentait.


[color=red]- Je sais, Aaluna. Mais ce n'est pas de la tienne non-plus, ne t'en fais donc pas pour ça. Puis tu sais...[/i]

Il se tourna vers elle, lui faisant face, pour finir :

- Je me sens un peu mieux depuis que tu me parles.

Car bon, tant qu'il y aurait ce contexte...comme beaucoup, il aurait du mal ! Ce qui quelque part confirmait ce que disait Aaluna...elle ne voulait pas qu'ils s'éloignent l'un de l'autre.

- C'est quand même un truc de dingue...c'était bien la dernière chose à laquelle j'aurai pensé que ça arriverait.

Ok, lui-même était né dans une région sauvage, au milieu d'humains, vivant dans cette petite communauté. Ok, ces zones sauvages avaient leur lot de danger. Mais dans la ville aussi. Et ça, chacun apprenait à y faire attention, c'était la vie, c'était comme ça. Et ce n'était pas du tout la même chose qu'une menace comme celle dont tout le monde parlait...

Il avait l'impression, comme il y a dix ans, que le monde s'écroulait autour de lui.


- Certains ont voulu repartir dans leurs familles...d'autres sont carrément venu chercher un refuge ici. J'ai vraiment du mal à réaliser. Sûrement parce que je n'ai pas envie de prendre conscience que je risque de perdre la dernière personne de ma famille...

Elle, elle ne risquerait pas grand chose, à priori, elle n'irait pas sur le champ de bataille, tout comme lui, d'ailleurs ! Mais elle devait peut-être comprendre ce sentiment, aussi, d'où le fait qu'il lui en parlait. Il savait qu'elle, à priori, il ne la perdrait pas, dans le lot...
Mais dans le fond, c'était toujours rassurant d'avoir quelqu'un de plus expérimenté vers qui se tourner afin de prendre son envol à la majorité...
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

Elle ne sut pas trop quoi répondre pour le reste... Enfin, elle était dans le même cas, et pour sa part, vu ce qui était arrivé à Eynar... Enfin, à la différence quand même qu'elle ne réalisait pas trop ce détail non plus. Oh, bien sûr que si elle le perdait, ce serait un énorme choc ! Mais actuellement, leurs retrouvailles étaient dans le fond assez récentes, et elle avait toujours du mal à se dire que ce type qu'elle voyait depuis toujours comme un prof et Directeur était pour elle bien plus que cela ! Parce qu'au final, peu de choses avaient changés. Elle vivait de la même manière que depuis toujours : dans sa chambre. Elle ne s'était pas installée ailleurs pour vivre avec lui, et le croisait toujours dans ce même entourage scolaire. Ce qui rendait les réflexes encore plus difficiles à perdre !

Même s'il lui avait déjà apporté beaucoup, bien plus qu'elle ne le voyait elle même...
Et puis le traumatisme de perdre une famille, elle ne l'avait pas, même si elle l'avait vécu. Elle était trop jeune pour ça... Pour comprendre à l'époque. Et comme Eynar lui avait souvent caché ses soucis, elle ne l'avait jamais vraiment vu en trop mauvais état.


"J'ai du mal à le croire aussi. J'espère que... Que tout rentrera dans l'ordre, et que ces attaques ne soient qu'une tentative isolée..."

Ça faisait du bruit surtout parce Mythra était intervenu, et avait eu le même soucis. Mais sans ça dans le fond, ça restait une attaque parmi tant d'autres... Et puis...

"J'ai appris qu'à Mythra, l'attaque qui a tué les anciens Souverains n'a donné aucune guerre ! Alors peut-être qu'on voit le pire plus qu'il n'y faudrait !"

Disons que c'était un petit espoir, quelque part ! Mais bon, ça n'empêchait pas que l'ambiance restait lourde à supporter pour les élèves.

"Et puis... Ton frère est avec l'Esprit de Mythra non ? Je suis sûr qu'elle le protégera !"

Ça, elle venait tout juste de s'en souvenir, en fait. Vrai qu'Ange se tenait assez à distance mais... Dans le fond, elle était cet Esprit si puissant dont parlait les légendes, celui qui avait mit fin aux pires batailles !
Et c'était, visiblement, la meilleure amie d'Eynar aussi.
Alors elle les protégerait sûrement ! Enfin, Aaluna préférait y croire en tout cas. Elle était avec eux, dans cette école, et irait sûrement sur le champs de bataille. Alors oui, elle osait espérer qu'Ange ne laisserait mourir personne, ou du moins, le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

Oh, il l'espérait aussi. Tout comme d'autres. Parce que vrai que des fois, ça arrivait, mais là, pour que Tsukimeru demande de l'aide à Mythra, alors que d'habitude, il s'en était toujours sorti avec "sa bande", Riku se disait que l'ampleur était donc plus grave que d'habitude...

Alors vrai qu'il n'en était pas trop convaincu du coup, mais inutile d'en rajouter, c'était déjà suffisamment difficile comme ça. Et encore, eux n'étaient pas les pires à l'heure actuelle...alors il n'osait pas imaginer ce que ça serait pour ces autres personnes !

Du coup, tout ce qu'il put dire, ce fut ceci :


- Je l'espère...je n'ai pas vraiment trop eu l'occasion de connaître cette femme plus personnellement.

Disons qu'il ne la connaissait pas assez pour pouvoir dire avec assurance comment est-ce qu'elle réagirait. Au début, elle avait toujours été une surveillante aux yeux de Riku, avant qu'elle ne change de poste et devienne Gardienne. Avant de se transformer ensuite en petite amie de Tsukimeru puis en fiancée. Mais entre-temps, non, il ne l'avait jamais connue "familièrement", après.

Après, bon, c'était normal, quelque part : son frère n'avait pas de compte à lui rendre, il faisait sa vie, point. Riku considérait qu'il pouvait se le permettre, avec tout ce qu'il se dévouait aux autres...bien qu'à sa manière. Parce que passer sa vie à protéger des villages d'attaques isolées puis ensuite devenir Directeur dans la...protection de la population...si ce n'était pas se dévouer aux autres, ça, Riku voulait bien dans ce cas réapprendre le sens du mot "dévouement", alors !
Ce n'était donc pas comme si le démon s'octroyait beaucoup de choses pour lui-même...alors si son bonheur était le fait d'épouser cette femme et d'avoir sa petite vie tranquille avec elle, bah...qu'il prenne !


- Je préfère garder confiance. Même si j'ai peur, forcément, mais bon, je suis loin d'être le seul. Alors ça me console un peu. Les Gardiens sont super soudés, et les gardes Mythrans sont très forts aussi, à ce qu'il paraît. Alors pourquoi est-ce qu'ils ne s'en sortiraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

"Oui, je suis sûre que ça ira..."

Il fallait mieux rester positif !

Suite de quoi, elle se releva, la discussion l'ayant pour le coup pas mal soulagée. Ses peurs avec lui n'étaient finalement pas présentes tant qu'il ne la surprenait pas, et c'était ce qui l'inquiétait le plus donc bon... A partir de là...
Son air se fit donc naturellement plus radieux lorsqu'elle reprit.


"Bon, on devrait en profiter pour se détendre un peu non ? Tu veux faire quelque chose ?"

Vu qu'avec les derniers évènements, il n'avaient pas vraiment de devoirs du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:51

Tous espéraient. Car ils étaient malheureusement loin d'être les seuls dans leurs cas à eux.

Alors quelque part...c'était malheureux à dire, mais Riku se sentait légèrement moins seul en se rappelant ce fait, qui lui permettait de prendre un peu de recul. En même temps, à leurs âges...difficile de réaliser l'ampleur d'un tel contexte !

Aaluna en profita du coup pour proposer quelque chose qui leur changerait les idées. Riku réfléchit un peu, avant de déclarer :


- J'ai une idée.

Il sauta à terre, s'éloignant un peu, ferma les yeux et se mit à se souvenir...

D'un lointain souvenir. C'était un peu à leurs débuts, quand ils ne sortaient pas encore ensemble, mais qu'ils commençaient à se côtoyer. Aaluna l'avait invité à faire leurs devoirs ensemble, ils avaient convenu de se rejoindre dans sa chambre.

Qui était à ce moment-là une plage.

Alors ce fut là où ils furent menés : sur une plage étendue à l'infini, avec la mer qui chantait tout près d'eux.

Riku rouvrit les yeux et regarda Aaluna avec un petit sourire :


- ça ne te rappelle rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:30

Il fut réceptif à l'idée, et ne tarda pas à faire changer le décors, les "emmenant" du coup à la plage. Sauf que voilà, Aaluna du genre pas très douée parfois, ne comprit pas trop qu'il s'agissait du décors qu'elle avait réalisé lors de l'une de leur première rencontre.

"Euh... La fois où je vous avait tous invités à la plage ?"

... Oui bon, ce n'était pas non plus une interprétation si maladroite. Ils venaient de parler de leur famille juste avant, et c'était le souvenir le plus récent concernant une plage hein !
Mais bon, pourquoi n'avait-il pas reproduit tout simplement la plage d'Elzya dans ce cas ?
Non parce que celle-ci était totalement différente, pas les même teintes de couleur, avec un environnement plutôt irréel... Qui lui rappela quand même un truc, sans qu'elle arrive vraiment à mettre le doigt dessus.


"C'est pas ça ? Vrai que ce décors me rappelle quelque chose mais..."

Puis soudain, elle se rappela des "conneries" qu'ils avaient alors fait dans l'eau en faisant apparaitre toute sortes de bestioles en tout genre.
Et puis elle avait encore peur de lui à cette époque. C'était d'ailleurs en se forçant pas mal pour lutter contre ça qu'elle avait finit par l'inviter ce jour là, avant de lui proposer un décors de plage pour décompresser après le boulot.

D'ailleurs, elle s'était retrouvée un peu stupide sur le moment en réalisant qu'elle devait se mettre en maillot face à un mec qu'elle ne connaissait pas encore trop, et qu'elle craignait un peu malgré ses efforts, en plus de le voir encore à ce moment comme une sorte de délinquant !
Oui, elle s'était sentie un peu bête après coup, mais tout s'était bien passé.


"C'était pas le décors que j'avais fait la première fois où l'on a passé du temps ensembles autrement que pour les colles où le boulot ?"

Oui, parce qu'au départ hein, en plus de pas trop s'entendre, elle avait été amenée à le surveiller en colle ! Dont l'une au cachot, qui avait mal finie parce qu'elle avait été victime d'un sort à retardement. Même si au final, l'incident avait contribué à changer sa vision sur Riku, vu qu'il avait dû l'aider à ce moment là.
Beaucoup de chemin avait été fait depuis mine de rien...
Et non, elle ne tenait pas trop à ce que sa phobie la replonge dans cette époque !


"Tu veux aller piquer une tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:21

- J'aurai pu y penser, c'est vrai !

répondit-il quand elle parla de cette sortie à la plage d'Elzya. Riku avait beaucoup apprécié cette journée. Simplement parce qu'elle s'était merveilleusement bien passée, et qu'en plus, depuis fort longtemps, il avait eu ENFIN l'impression de retrouver Tsukimeru comme il l'avait connu avant le drame, dix ans en arrière.

Oh, introverti, ça, le démon l'avait toujours été, ce n'était pas ce qui gênait Riku qui s'y était habitué depuis tout petit. Mais avant, quand il habitait encore dans la Forêt Noire, le démon venait leur rendre visite de temps en temps, et surtout lors des périodes de pleine lune où la blessure incurable de leur père le rendait incontrôlable.

Mis à part ces petites périodes sombres mais habituelles, dans les moments où il n'y avait pas ce soucis et qu'il s'agissait juste d'une visite amicale, généralement des weekends, Riku était toujours collé au démon, le suivant partout où il allait. Tout en le harcelant de questions ou de ses petites aventures avec ses deux amis de l'époque.

En cette période, Riku avait même vu Tsukimeru sourire franchement, et même passer du temps avec lui pour lui apprendre deux ou trois choses, ou alors pour lui faire de mauvaises blagues, pour répliquer ensuite à Riku quand il s'en rendait compte et râlait contre lui : "Les petits, c'est fait pour être martyrisé par leurs aînés".

C'était vraiment la bonne époque ! Et Riku aurait voulu que ça puisse continuer à être comme ça...et cette sortie à la plage lui avait permit de retrouver ce lien qui lui était si cher.

Riku ne s'était du coup pas du tout fait avare en remerciement envers Aaluna une fois que tous furent rentrés le soir.

Puis Aaluna se rappela du souvenir auquel Riku faisait référence. Il lui sourit :


- Ouais, c'est ça. On n'étaient vraiment pas à l'aise l'un envers l'autre ! Quand je regarde cette situation avec du recul...je suis en train de me dire "qu'est-ce que nous avons été idiots" !

Tout en ayant un petit rire amusé. Oui, il essayait d'oublier le contexte actuel, plus sombre, en essayant de repenser à des choses plus joyeuses.

Alors pour la suite...


- Allez !

Ce qui était une réponse pleinement affirmative à l'invitation. Alors rapidement, il se changea, et n'hésita pas à plonger directement dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:53

Idiot ? Aaluna ne put pas vraiment rire à ce genre d'affirmation, puisqu'elle se trouvait à nouveau dans ce cas de peur panique des Démons. Bon, peut-être pas fasse à Riku, mais elle ne se trouvait pas idiote pour autant. Juste qu'elle devait subir une chose trop forte pour elle. Et puis... Ils étaient encore parfois gênés l'un envers l'autre hein ! On ne pouvait pas dire qu'ils osaient beaucoup d'approche plus intimes, à part quand elle le titillait un peu en tentant des trucs conseillés par ses potes, et encore, en passant par la case rouge de honte ! Et puis ils n'auraient pas franchis le pas si elle n'avait pas été sous l'emprise d'effets secondaires de potions...

Si elle n'avait eu aucune gêne sur le moment, ça n'avait pas vraiment été le cas de l'Hybride, et puis bonjour le lendemain quand elle avait comprit qu'elle n'avait pas rêvé, et que PIRE, Eynar était déjà au courant !
Là oui, elle avait été gênée au moins une semaine encore après !
Alors ouai, au final, ils étaient tous les deux encore "idiots" si on partait de là...
Enfin, elle garda ce genre de pensée pour elle, et puis de toute façon, il était déjà en train de se changer, avant de plonger à l'eau. Et elle...

Elle n'avait pas encore bougé d'un pouce !


"Ah euh, j'arrive !"

Et preuve comme quoi elle n'était toujours pas très à l'aise malgré tout, elle demanda un paravent à Ernelzya pour se changer, et enfiler son maillot.
Rien à faire, ils avaient beau ne plus être inconnus du tout, la timidité plutôt excessive d'Aaluna sur ce point était toujours bien présente ! Rien d'anormal, vu que sa peur pour les Démons étouffait cette partie là en elle, ne la laissant pas s'exprimer. Du coup, elle avait beaucoup de mal à se lâcher. Elle n'était pas élève modèle pour rien !
Un fois prête, elle le rejoignit, mais en marchant tranquillement. L'avantage, c'était que l'eau était toujours bonne dans ce genre de décors fictif, ce qui avait un côté très utile pour la détente ! Ne restait plus qu'à se laisser porter par les vagues sans réfléchir.


"C'est agréable pour décompresser... Mais... Tu sais... Je pense que nous sommes toujours des idiots dans le fond..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

ça ne serait pas Riku que ce genre de chose dérangeait. Il pouvait très bien comprendre, aussi, il l'attendit simplement, ayant pris l'habitude de se retourner quand elle se changeait, même si elle se cachait. Tout de même !

Il se fit simplement patient, s'enfonçant dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied. La fraîcheur de l'eau faisait toujours du bien...et lui permit d'oublier un peu tout ce qui le chagrinait en ce moment. Et surtout sa peur de se retrouver de nouveau sans plus personne.

Aaluna arriva, répondant à sa réflexion, qui le fit doucement sourire :


- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Nous avons la vie devant nous pour apprendre...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

"Moui..."

Pour le coup, elle n'en était plus très sûre avec les nouveaux évènements. Sans oublier la fois où elle avait mit un "terme" à leur relation sous la menace. Suite de quoi, elle avait par la suite été un peu moins coincée, mais vu que tout allait à nouveau bien entre eux, elle s'était à nouveau intimidée. Et depuis cette fameuse nuit, dans le fond, elle était restée un peu plus distante encore... Vu qu'à ce moment là, elle n'avait pas été pleinement elle-même, c'était simple : elle n'osait absolument pas en étant elle même justement, de peur de tout faire n'importe comment, même si elle se souvenait de tout !

Et puis sans oublier les fois où elle avait été agressée, manquant d'y passer.
Tout ceci pouvait recommencer avec cette guerre en approche, alors le coup du "on a la vie devant nous", elle restait sceptique... Ça pouvait être court, une vie ! Ah, et sans oublier sa santé chaotique aussi qui ne la mettait pas à l'abri d'un sale coup un jour !
Bref, d'un côté, elle voulait expérimenter plus de chose, et de l'autre, elle n'osait rien entreprendre de peur d'être ridicule... L'adolescence quoi !

Avant de se souvenir qu'ils étaient censés ne plus y penser, là, maintenant, tout de suite !
Alors elle se reprit rapidement.


"Oui, je pense aussi. On nage un peu ?"

Bon, elle était en vérité un peu trop fatiguée pour nager, mais au moins, ça occuperait l'esprit, et puis pas de risque de noyade ou autre avec Ernelzya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:04

Riku préférait penser ainsi, d'une manière optimiste plutôt que sombre. Car il s'était rendu compte qu'il en avait, des raisons sombres, même s'il était bien conscient de ne pas être le seul, loin de là ! Mais même en ayant conscience de ça, il se demandait pourquoi est-ce que ça lui interdirait de s'inquiéter aussi, du coup...il était concerné pareil !

Tout le monde était concerné, même.

Si son histoire à lui ne rentrait pas du tout dans un contexte de guerre, mais plutôt dans le cas d'un violent règlement de compte extrême avec Tsukimeru (Riku ignorant alors encore à ce moment-là tout de cette histoire, ne l'ayant appris que depuis quelques mois, d'ailleurs), ce jour était tout de même resté gravé dans son âme. ça avait beau faire dix ans, il s'en souvenait toujours comme si c'était la veille.

Amis, camarades de son âge, deux humains, une fille et un garçon avec lesquels il s'était toujours très bien entendu, la phobie des hybrides n'existant pas à Ernelzya. Son père était le seul démon du village, et en occurrence, Riku était le seul hybride de celui-ci. Ils menaient tous une petite vie simple et modeste, mais qui leur suffisait amplement.

Et du jour au lendemain...Riku se disait qu'il aurait pu mourir avec tous ces gens qu'il avait connu, ainsi que ses parents, si ses parents ne l'avaient pas envoyé chercher du bois dans la forêt pour le feu, pour le prochain repas, pendant que son père préparait le gibier et que sa mère entretenait la cheminée. Une vie très banale ! Et qui avait basculée dans les flammes quand il était revenu avec ses bouts de bois...

Il aurait encore pu mourir par les flammes, et aussi par ce bandit qui l'avait pris en flagrant délit dans sa maison proche du corps ensanglanté de ses parents, ne parvenant pas à réaliser ce qui leur était arrivé. Riku n'avait pas bougé quand cette lame s'était posée sur sa petite gorge. Il avait fermé les yeux, résigné, et s'il avait senti la lame lui érafler la gorge jusqu'à sa joue, au lieu de se faire transpercer par la gorge, c'était uniquement à cause de Tsukimeru qui était arrivé à ce moment-là, vraiment au dernier moment. Une seconde de plus et il aurait été trop tard.

Puis cet ordre. Un ordre ferme de fermer les yeux et de se boucher les oreilles. Riku n'avait pas réfléchit, complètement perdu, il avait obéi sans chercher à comprendre. Il n'avait pas vu dans quel état le démon avait mis son agresseur, car celui-ci l'avait aussitôt après éloigné de la maison.

Son sauveur. Son sauveur qui allait aller en plein sur les champs de bataille, et là, Riku réalisait qu'il pourrait le perdre, lui aussi. Et...il ne le supportait pas très bien, surtout qu'il ne pouvait pas du tout approcher le démon en ce moment, ce qui était encore plus dur.

Alors il essayait de penser à autre chose. Pour aider Aaluna aussi, qui devait gérer sa phobie en plus qui revenait à cause du contexte actuel. Riku se demandait ce qu'elle ressentait à propos de ses parents et d'Eynar...il ne connaissait pas tous les détails, hein !
Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était arrivé à l'orphelinat trois ans après elle, et à ce moment-là, ils ne s'étaient jamais réellement fréquentés, même s'ils avaient les mêmes cours de primaire. Ils n'avaient vraiment commencé à se fréquenter que depuis l'année dernière en réalité.

Ils n'avaient donc rien d'autre à faire qu'à espérer, croire que cela se terminerait de la bonne façon. ça ne serait pas eux qui iraient affronter ces démons après tout, ou qui feraient quoi que ce soit pour changer les choses, ils n'en avaient pas les moyens !


- Je peux m'approcher de toi ?

finit-il par lui demander alors. Il ne tenait pas à lui provoquer une crise ! Ensuite, bon, pour sa part, il aurait pu avoir la même chose mais envers des humains...alors même s'il avait un peu de mal à comprendre "réellement" ce soucis qu'elle avait pour ne pas l'avoir lui, il composait avec ! Il avait pris l'habitude, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Il répondit par une autre question, qui la surprit un peu. Vu que là, sa phobie ne s'exprimait absolument pas...

"Euh, ben oui pourquoi ?"

Et quand bien même, elle lui avait surtout demandé d'agir comme d'habitude, juste d'éviter une mauvaise blague qui pourrait la surprendre.
C'était le seul cas où elle pouvait vraiment prendre peur sans se contrôler, et avoir une mauvaise réaction.
Après tout une fois, elle l'avait bien brûlé sans le faire exprès ! Même si le contexte était différent...
Mais bon, ils étaient jeunes, pas forcément maîtres de leurs pouvoirs magiques, sans compter que celui d'Aaluna était relativement puissant pour son âge, pour combler sa faiblesse physique.

Alors oui, s'il la surprenait, la riposte, bien qu'involontaire, pouvait faire beaucoup de dégâts ! Enfin bon, là, pas trop de risques, ils étaient dans l'eau...
Par contre, elle n'était pas à l'abri d'une grosse crise de frayeur suivit d'un malaise, justement car elle se retrouvait sans défenses !
Donc ouai, qu'il agisse comme d'habitude, mais sans mauvaises blague...


"Je n'ai pas peur là... Ça arrive plutôt quand je ne suis dans un endroit où je ne sais pas ce qui m'attend..."

Elle préférait préciser. Dans leur chambre, normal qu'elle s'attendait à le voir présent, ou arriver à tout moment ! Mais dans une autre pièce du Château par contre... Que ça soit lui ou un autre élève, elle ne pouvait pas faire la différence avant d'avoir le réflexe de sursauter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Riku prit note, bien qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer prévenant. S'il était assez réservé comme garçon, quand on le connaissait plus personnellement, on découvrait une toute autre personne. Il était vrai que Riku avait souvent tendance à jouer les caïds quand il ne connaissait pas trop les gens où quand il se sentait mal à l'aise, disons que tout le temps où il l'avait fait, c'était surtout pour se protéger lui-même des autres, sa carapace, en gros.

Mais la réalité derrière était toute autre : il était loin d'être quelqu'un de méchant dans le fond !

Du coup, il s'avança vers Aaluna, une fois sûr qu'il pouvait se le permettre, essayant de garder le sourire, et finit par s'arrêter à un mètre ou deux d'elle.

Pour ensuite poser vivement ses mains sur la surface de l'eau et en projeter une certaine quantité sur Aaluna !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

Elle aurait pu se douter de la suite, mais du genre très calme, elle se fit surprendre, un peu trop naïve pour s'attendre à ce genre de geste !

"Heeeeee !"

Elle n'eut pas vraiment le réflexe de riposter. Déjà, parce qu'elle fit dans l'action une sorte de tentative où elle se foira complètement. Du coup, elle ne tenta pas vraiment de réessayer, trouvant ce genre de jeu pour gamin un peu stupide.

...

Fallait pas oublier son côté élève modèle qui avait parfois du mal à simplement se détendre si on ne l'y poussait pas !
En même temps, elle avait aussi grandit plus vite que les autres avec ses soucis. Alors elle avait une maturité certes plus poussée, mais qui provoquait parfois des déséquilibres !


"Pi je suis un peu trop crevée pour ça là..."

Et puis elle était un peu vexée de s'être fait avoir. Aussi.
Côté Démon oblige, même s'il était bien refoulé.
Mauvaise foi tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:54

Bon. Comme toujours, elle ne se prit pas au jeu. Enfin, au moins parvenait-elle à oublier la situation actuelle, et dans le fond, c'était un peu ce qui comptait.

Toutefois :


- D'accord, dans ce cas, tu veux faire quoi ?

Parce que si la moindre chose qu'il tentait ne lui plaisait pas...il ne savait plus trop quoi lui proposer, à force !

- Puis je ne vois pas en quoi c'était fatiguant pour toi, là !

Non, parce qu'il cherchait quand même à comprendre le rapport. Bien sûr qu'il était au courant pour sa santé fragile, mais pour une éclaboussure, il trouvait que c'était un peu gros, quand même ! Surtout que bon, à part crier de surprise, elle n'avait pas fait spécialement d'efforts, là.
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:59

Elle qui à la base avait proposé de leur changer les idées, finalement, elle provoquait tout l'inverse avec ses réactions ! Mais était visiblement plus à cran qu'elle ne voulait l'admettre...
Elle finit donc par se radoucir, l'air gêné.


"Désolée... Je crois que... Je ne sais pas moi même ce que je veux vraiment..."

Parce qu'au final, un rien la vexait où l'énervait, même pour se détendre, elle n'y arrivait pas plus que ça, trouvant que c'était trop ringard, ou inutile, elle ne savait pas trop...
Elle avait au final bien plus de mal à gérer la situation. Toutes les habitudes avaient été chamboulées, et elle qui était du genre "carrée"... Ça lui faisait tout drôle de ne pas avoir de leçons à cause des cours qui étaient chamboulés, ou de voir que la bonne ambiance habituelle du Château avait désormais quelque chose de très pesant...

Sans compter la culpabilité de se sentir un peu mal envers les autres, parce qu'elle, elle n'avait rien perdu, ou encore avec Riku à cause de ses peurs, elle avait bien noté qu'il se faisait un peu distant à nouveau... La question qu'il lui avait posée juste avant de l'arrosée l'avait un peu vexée dans le fond, car elle s'était presque attendue à une autre approche que ça pour le coup.


"Je culpabilise pour tout. Après avoir vu tous ces élèves déboussolés, et devoir gérer les crises de certains... J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de m'amuser quand eux souffrent."

Forcément, si la plupart des étudiants avaient été ménagés, les Préfets, eux, avaient eu des choses à gérer au même titre que les adultes, en voyant certaines choses que l'on évitait de trop montrer. Ça ne laissait pas forcément indemne... Mais comment faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:25

- Pas grave, ne t'en fais pas pour ça !

assura-t-il. Il avait l'habitude, de toute façon ! Puis bon, en ce moment...

Elle se mit ensuite à se confier, et ressentit de nouveau cette tristesse qu'il avait tout à l'heure.

Il se rapprocha d'elle, tentant de la prendre doucement contre lui, posant ses mains sur son dos, reposant son menton sur sa tête à elle.


- Tu es une élève comme les autres, Aaluna. La seule chose en plus que tu as, c'est que tu fais le lien entre les élèves et le personnel. Mais personne, en tout cas pas les adultes, n'oublient que tu es une étudiante comme nous à la base...

Il le savait simplement parce qu'il l'avait demandé à Tsukimeru. C'était avant que Riku n'aille à Ernelzya, son petit village ayant son propre enseignement primaire, et que le démon venait les voir de temps en temps. Riku lui avait souvent posé des questions sur son lieu de travail, et c'était là qu'était un jour venu la question concernant les délégués d'élèves. Suivi forcément d'un "Et toi, tu as été délégué, aussi ?", ce qui avait...fait carrément rire le démon. Si, si !
Tsukimeru lui avait répondu que non, que ce genre de poste ne l'avait jamais intéressé, en omettant évidemment bien de signaler l'AUTRE raison qui avait fait que...

Que Riku avait su plus tard, parce que le soir, quand le démon était parti et que leur père avait demandé à Riku de lui raconter sa journée, et que l'hybride lui avait parlé de ça...il avait eu droit à un "Il n'était pas intéressé, oui, mais il était surtout trop de mauvais genre pour se voir accorder ce poste !". Ce qui avait forcément surpris Riku, encore tout gamin à cette époque-là, et qui prenait tout simplement son aîné comme un héros. Avant de voir avec son père des images du fameux "héros" tout en cuir noir, des piercings genre cloutés ou à tête de mort en argent, le crâne rasé juste sur les côtés, avec juste de longs cheveux sur le dessus de sa tête attachés au niveau de sa nuque, et forcément, quelques tatouages pas très discrets dans le genre "FUCK" et compagnie sur les bras ou derrière les épaules.

Tout en restant toujours tête de la classe. Parce que quand même, fallait bien travailler pour assurer son avenir. Enfin, dépendait dans quel sens. Parce que si leur père avait admis avoir espéré que Tsukimeru fasse une grande carrière dans quelque chose où il serait dirigeant, non, le fils avait décidé de se tirer en pleine nature sauvage pour jouer aux justiciers solitaires et mystérieux...
Bon, cela partait d'un sentiment louable, hein. Mais Yashiro aurait quand même préféré voir son fils à la tête de quelque chose dans le bourg ou dans un autre lieu civilisé...

Non, vraiment, c'était le jour et la nuit avec celui que Riku avait toujours connu...et c'était ce qui lui faisait se dire que Tsukimeru n'était pas aussi froid qu'il voulait s'en donner l'air...qu'il était capable de surprendre, aussi ! Si seulement il voulait bien se lâcher un peu de temps en temps...

Enfin, avec le recul, Riku se disait qu'il comprenait peut-être pourquoi Tsukimeru s'était autant rebellé et avait préféré se tirer de la civilisation plutôt que de vivre comme n'importe qui : l'hybride avait constaté à quel point les mentalités étaient différentes à l'époque, même 200 ans en arrière, vu que tous les deux avaient plus de deux-cent ans d'écart. La culture noble devait être encore très présente et imposante, aussi, le démon en avait eu marre et avait voulu mener sa propre vie, plutôt que de s'en faire imposer une, soit disant plus valorisante et prestigieuse.

Et cela se confirmait quand Riku se rappelait en plus d'une confidence du démon, quand ils avaient pu passer un peu de temps ensemble : "A part ta grand-mère qui m'a toujours soutenu, au début, avec mes parents, c'était compliqué...chaque fois que je rentrais, on se disputait, parce que je voyais mon avenir autrement que ce qu'ils voyaient eux. Je voulais leur prouver que rien n'était dégradant en vivant en nomade comme je l'ai fait. En fait, je pense que je voulais surtout qu'on me laisse me chercher tout seul, sans me faire influencer ou façonner d'une manière ou d'une autre."

C'était la période à tout le monde : adolescent, on se cherchait. Ce qu'on aimait, ce qu'on détestait, ce qu'on aimerait faire, et ainsi de suite. Bien sûr qu'on appréciait l'aide, mais...disons que oui, connaissant le caractère du démon, Riku ne s'étonnait pas de savoir que Tsukimeru n'avait jamais apprécié de se faire imposer une voie à suivre, voulant chercher de lui-même, quitte à se casser la gueule au bout. Au moins, il apprenait ! Il avait toujours été comme ça...du genre "laissez-moi foncer, ce n'est pas grave si au bout je me casse la gueule, ça sera bien fait pour moi, mais au moins, j'aurai vraiment appris".


- C'est vrai que c'est difficile...l'envie n'y est pas trop. Mais...je ne sais pas quoi faire d'autre pour nous changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:28

Oh, elle le savait, mais ça restait parfois difficile d'assumer ce genre de responsabilités ! Surtout pour elle qui était assez sensible. Elle le laissa approcher sans soucis, et là aussi, constata avec soulagement qu'elle ne se sentait pas mal à l'aise. Enfin, pas plus que d'habitude quoi, parce qu'elle avait jamais été du genre très à l'aise dans ce genre de contacts proche ! Ça lui faisait, bien qu'elle s'y était habituée depuis !
Ceci dit, lui non plus n'avait pas de solution pour ça... Bien pour ça qu'en général, les adultes encadraient pour changer les idées des plus jeunes !


"C'est pas grave... Se forcer n'est pas la bonne solution non plus..."

Au moins, ils auraient essayés !
Elle se dégagea un peu, avant de simplement l'embrasser tendrement. Genre de geste qui apportait un certain apaisement malgré tout en dépit du reste, et qui faisait tout oublier le temps d'un instant. Manière aussi de dire qu'elle le remerciait, quelque part.
Puis elle se recula, un peu rougissante.


"Peut-être qu'on devrait simplement descendre et aller manger avec les autres..."

Après tout, la Grande Salle était toujours animée même dans les cas les plus difficiles, car y'en avait toujours pour faire les idiots de service !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Riku Kaze No Yokai
Etudiant (Fondatrice)
 Etudiant (Fondatrice)
Riku Kaze No Yokai

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 162
Messages RP : 149
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Aaluna Di Sola
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 17 ans
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:36

Elle ne lui en tint pas rigueur. En tout cas, tout semblait bien se passer entre eux, là, et Riku était heureux de constater que sa phobie ne venait pas se mettre entre eux. Elle lui avait demandé d'agir "comme d'habitude", il avait donc tenté, et au final, vrai que ça semblait plutôt fonctionner...

Même s'il faisait très attention et se montrait prévenant. Il essayait de ne pas réagir trop vivement en ce moment devant elle, par exemple...

Elle eut ensuite un geste, plutôt rare d'elle, auquel il répondit.

Ce qui la fit rougir, vu comment il la vit quand elle se recula.


- Pardon...je n'aurai peut-être pas du...

fit-il, moins sûr de lui, pour la peine ! Peut-être l'avait-il gênée ? Peut-être qu'il s'était montré un peu trop "entreprenant" avec elle ?

Non, décidément, ce domaine, il n'était pas un as...même s'il essayait !

Aaluna passa très vite à autre chose au lieu de lui répondre, il estima donc qu'il ne valait peut-être pas insister, au risque de faire encore plus de bourde malgré-lui.

Alors il lui prit simplement une main, répondant simplement :


- Ok...alors on y va.

Vrai qu'être entre amis rendait la situation moins difficile, et peut-être qu'ils croiseraient leur famille...du moins, Riku l'espérait. ça faisait plusieurs jours qu'il ne voyait plus du tout Tsukimeru, et ce même de loin, à croire que celui-ci restait enfermé ou qu'il était loin pour gérer les batailles à venir. Ou qu'il décompressait seul éloigné de tous, c'était une possibilité, aussi...ce démon avait toujours eu un côté solitaire, après tout...mais Riku voulait au moins le voir, même de loin, même sans forcément lui parler. Au moins pour se rassurer. Il avait l'habitude de son caractère très introverti, donc bon, à ce niveau, il avait toujours pris l'habitude de faire avec !

En même temps, niveau caractère renfermé, Riku était très mal placé pour faire des commentaires, car il n'était pas vraiment mieux à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:31

"Hein ? Euh, mais non, c'est moi qui..."

Qui avait toujours un peu de mal ! Mais bon, elle avait prit l'initiative, alors il n'avait rien à se reprocher !
Décidément, ils étaient pas rendus à ce niveau !
Enfin bon, l'idée de descendre pour le repas sembla lui aller, alors elle n'insista pas plus non plus. Ce n'était pas non plus le meilleur moment pour ce genre de chose !
Elle acquiesça quand il lui prit la main, bien que bon, ils n'allaient pas non plus y aller dans cette tenue !

Elle fit revenir le décors habituel, avec son armoire à elle, avant de le laisser le temps de se changer, ce qui ne prit pas trop de temps. C'était pas rare le soir de voir des élèves en pyjama dans le Château, alors inutile de s'embêter avec une tenue habillée ! Tout le monde se mettait à l'aise, et ça rendait l'ambiance plus chaleureuse et familiale.
Du coup, elle enfila simplement sa robe de nuit blanche habituelle, une robe de chambre par dessus, et des chaussons. Ce qui donnait une allure... Du plus bel effet ! Mais même comme ça,elle gardait un petit air attachant...

Et puis en général hein, on se moquait plus souvent des profs en pyg', que des élèves eux-mêmes ! Bien que bon, personne n'avait encore plus voir Wanaël ou Tsukimeru dans cet accoutrement ! Luya et Eynar par contre...


"Je suis prête, on peut y aller !"

Fit-elle d'un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Quand les peurs reviennent... Empty
MessageSujet: Re: Quand les peurs reviennent...   Quand les peurs reviennent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les peurs reviennent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la vérité fait mal
» Quand faut y aller...
» Quand la roue tourne
» Quand on engage un(e) mercenaire
» Quand on arpente les ruelles sombres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-