AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quand la roue tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 19:52

Les derniers jours n'avaient pas été très faciles pour Ruby. Bon, elle, elle avait prit les choses avec un certain recul. De part sa philosophie de vie déjà, où elle ne se laissait jamais abattre. Mais aussi son côté Démon qui la rendait un peu moins sensible, et qui lui permettait d'aller toujours de l'avant avec le sourire. Enfin, disons que ça l'aidait bien à rester bonne actrice.
Mais elle n'en pensait pas moins.

Quand on l'avait mise au courant le soir même alors qu'elle rentrait du boulot, elle avait foncé au Royaume pour aller le voir, le menacer de l'étrangler s'il crevait, puis elle avait dû partir car on allait s'occuper de lui.
Enfin... "Partir"... Bornée, elle était restée là bas à attendre toute la nuit !
Puis il avait dû se faire opérer, et elle avait consentit à retourner bosser chez Picolard pour se changer les idées.

Elle était restée optimiste, très optimiste. Mais elle avait eut un peu peur le soir en rentrant à l'école, quand elle avait apprit que la nièce d'Eynar s'était rendu bien malade à la suite de tout ça. S'il l'apprenait, ça allait tout compliquer...
Mais bon, elle connaissait pas trop cette gamine. Elle avait voulu aller lui parler, mais on lui avait dit qu'elle était plongée dans le sommeil pour ne pas aggraver son état.
Bon, du coup, elle avait passée sa soirée à déconner avec les étudiants, pour détendre l'atmosphère, et se changer les idées. Contre la déprime, le rire était le meilleur des médicaments !

Puis le lendemain matin, on lui avait apprit la bonne nouvelle. Il s'était réveillé, et en bonne voie de guérison. Aaluna était allée le voir peu avant, donc pas de soucis à se faire de ce côté là.
Famille en priorité, Ruby avait prit son temps pour se préparer et les laisser un peu entre eux.
Puis elle était retournée là haut de nouveau, attendant son tour pour les visites, sans être vraiment pressée. Il allait bien non ? Alors pourquoi tirer une tête d'enterrement ?

Oui, elle avait été inquiète, non, ça n'avait pas été simple, mais, c'était du passé. Ruby et le passé, en général, ça ne jouait pas dans la même cours !
Puis enfin, on lui indiqua que c'était son tour. Elle, sa tenue toujours aussi sexy, et ses formes ravageuses entrèrent donc dans la pièce, accompagné d'un super déhanché, juste pour le plaisir de mettre mal à l'aise le pauvre Ange infirmier qui gérait les visites.
Ruby se retint d'éclater de rire avant de fermer la porte derrière elle en se trémoussant.


"Celui-là, il a jamais touché de nana de sa vie... Alors, bien dormi ?"

Fit-elle en se rapprochant, se penchant sur lui pour l'embrasser, doucement quand même, bien à sa manière. Il avait du passé un très mauvais moment, alors son but à elle, c'était surtout de le faire passer à autre chose. Enfin, il avait l'habitude avec elle !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 21:24

Eynar s'était endormi, après la visite d'Aaluna. Luya était bien venue le voir aussi, mais n'avait pas voulu déranger plus. Elle avait juste profité de l'achat d'Aaluna pour y laisser un petit mot gentil et encourageant, avant de ramener simplement l'étudiante à Ernelzya.

Le jeune concerné avait émergé un peu plus tard, déjà un peu plus en forme que tout à l'heure, ce qui était normal. Il comprit ainsi qu'il avait raté ce passage, tout en découvrant avec un petit sourire le mot laissé. C'était le genre de chose qui était toujours agréable à recevoir.

Il avait très faim. Ce qui était logique aussi. On lui amena un plateau, mais Eynar n'y toucha pas, gêné. Fallait pas oublier sa gêne d'être enfermé ici sans pouvoir bouger, et être sous observation comme un animal en cage. Du coup, il tenta d'expliquer qu'il préférait qu'on le laisse seul pour ça, et grâce à son employé, c'était chose possible.

Eynar attendit toutefois qu'ils soient "loin", avant de commencer. Bien sûr, il s'agissait de choses faciles à avaler, et Eynar eut une mine un peu dépitée en voyant le contenu. Vrai que là, vu comment il avait faim, il rêvait un peu d'un vrai bon repas bien chargé. Et comme son corps avait maigri malgré-tout durant ces trois jours, celui-ci se mettait tout naturellement à réclamer...des choses grasses. Alors qu'Eynar avait plutôt l'habitude de manger équilibré, même s'il s'octroyait parfois quelques exceptions et des friandises sans complexe. Épais comme il était, de toute façon, ça ne lui faisait pas de mal !
Mais là, la première pensée en bouffe qui lui vint en tête de fut pas un de ses plats qu'il mangeait en général, souvent à base de poisson, de riz et de légumes. Non, là, ce qui était en train de lui venir en tête, c'était un hamburger avec plein de frites huileuses.

Du coup, il allait devoir prendre son mal en patience, tout en prévoyant ce prochain "repas" dès sa sortie d'ici. Son corps lui en réclamait, après avoir été quelque part en manque de tout, même s'il avait été nourri superficiellement. Il était humain, après tout !

Enfin. Heureusement, la nourriture des anges, ça avait du goût aussi. De toute façon, il avait faim, alors il entama son plateau. Même si ses pensées restaient encore à lui faire envie de choses bien plus consistantes et bien moins équilibrées, pour la peine ! Mais bon, il ne pouvait pas démarrer avec n'importe quoi non-plus pour le moment...

Lentement mais sûrement, il parvint à finir, et se reposa de nouveau un peu.

Il somnola, s'endormit presque, bien qu'il ne parvint pas à dormir tout à fait.

Cela dura pendant un long moment. Jusqu'au moment où il entendait des bruits se faire de plus en plus proches, et son instinct finit par le réveiller. Bien qu'à ce stade, il ne put seulement qu'ouvrir les yeux et émerger.

Il émergea d'ailleurs au moment où une voix féminine se fit entendre, et sa mémoire mit trois petites secondes avant de refaire tous les liens avec cet élément.

Il reconnut ainsi Ruby, qui apparaissait d'ailleurs dans son champ de vision, très proche, le saluant...bien à sa manière.

Les liens étant refaits, il eut un sentiment agréable, qui lui fit du bien, tandis qu'il la laissait faire. Ça faisait vraiment plaisir de voir des visages familiers. Il se disait qu'il était entouré de personnes merveilleuses, et que ça serait bien d'avoir comme projet de leur faire un petit quelque chose pour les remercier de toute cette attention en retour. Histoire de leur faire comprendre à quel point il appréciait, que ça lui avait fait du bien et aidé à guérir.

Après tout, pour lui, la santé, c'était avant-tout dans la tête que ça se passait. Si on avait réellement envie au fond de soi, on arrivait à surmonter. Il considérait que c'était 80% dans la tête et le reste était seulement physique.

Quand Ruby le libéra, il lui répondit :


- J'ai connu mieux.

Encore une fois, le naturel reprenait le dessus. Pas du genre à se plaindre, cela faisait qu'il n'avait pas dit en effet quelque chose du genre "non, j'ai très mal dormi, c'était l'enfer". Là, au moins...ça donnait un tout autre effet !

Mais il se disait qu'elle ne devait pas en penser moins, derrière ses grands airs...


- C'est gentil. D'être venue.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 21:36

"Genre tu pensais que j'étais trop occupée dans une chambre de Pick pour venir te voir ? Tu me déçois, je pensais que tu me savais plus sérieuse que ça !"

Fit-elle tout en prenant place sur le rebord du lit, ignorant les chaises placée à côté. Après tout, c'était son mec, alors pourquoi elle ne pourrait pas aller au plus proche ?
En tout cas, ses mots étaient comme d'habitude, dans ce langage bien à eux qu'il était parfois difficile de déchiffrer. Dur de juger s'ils s'engueulaient, ou se moquaient...


"Si ça peut te rassurer, je n'ai rien fais ces derniers jours. Je suis venue te voir dès le premier soir, mais on m'a... Comment dire... Pas foutue à la porte, mais presque !"


Façon de lui dire avec un peu plus d'humour qu'elle n'avait pas pu rester, donc ne pas l'avoir vu trop longtemps dans un salle état !

"Le lendemain, j'ai pris ma journée. Je voulais veiller sur ta gamine, mais on va dire que d'autres l'ont fait mieux que moi."


Elle se garda bien de dire qu'elle parlait des gens de l'infirmerie ! Enfin, elle voulait surtout lui signifier qu'elle avait pensé à Aaluna pour lui, même si elle n'avait pas pu être à ses côtés. Les détails en revanche, il n'avait pas à les savoir, et ne voulait pas non qu'il les connaisse. Au pire, il s'en douterai un peu...

"Et ce matin, on m'a annoncé que t'avais pas envie que je t'étrangle, et que donc, tu t'étais réveillé."
Dans le cas où, à tout hasard, il l'avait entendue quand elle l'avait vu brièvement peu après son arrivée ici.

"Si tu veux tout savoir... C'est chose faite. Bref, tu sors quand ?"

Ruby, ou l'art de penser à ce qui allait arriver, plutôt qu'à ce qui était arrivé. En fait, elle se basait souvent sur le positif à venir, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Mais elle était toujours prête à l'écouter, en cas de besoin...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 22:05

Elle raconta la façon dont s'étaient passés les choses pour elle. Son ton enjoué, en surface du moins, le fit doucement sourire. C'était décidément très agréable !

Elle s'assit juste à côté de lui, sur le rebord du lit. Continuant à blaguer, comme si ça faisait longtemps ! Bon, en même temps, c'était un peu le cas...d'une certaine façon, disons.

Il remarquait aussi qu'elle lui disait de plus en plus souvent qu'elle ne "faisait plus rien" avec d'autres. Bien sûr, il avait accepté ce fait depuis un moment, ayant changé sa vision des choses pour Ruby, même s'il n'avait jamais pu s'empêcher de ressentir un peu de jalousie, tout de même, bien qu'il l'avait toujours mise de côté pour elle, comme convenu. Sauf que finalement...elle se mettait à lui témoigner le contraire de plus en plus souvent...ça ne le laissait évidemment pas indifférent.

Et puis, Ruby avait un petit côté attendrissant très bien caché qu'il se plaisait souvent à mettre en avant, notamment quand il se mettait à l'embêter. Bon, ça ne serait sûrement pas pour aujourd'hui !


- C'est gentil, à toi.

lui répondit-il doucement quand elle lui parla d'Aaluna. Il ne voulait rien lui imposer, ni à Aaluna non-plus, alors il n'avait jamais trop osé trop parler de l'une à l'autre et inversement. Puis bon, la dernière fois qu'Eynar avait demandé à Ruby de rassurer Aaluna parce que lui ne le pouvait pas de lui-même, l'hybride l'avait un peu remballé ! Du coup...Eynar ne lui demandait plus rien à ce niveau.

Pour la peine, il était surpris d'une telle démarche de sa part, mais dans le bon sens. D'où ses mots. Peut-être qu'elle aussi, elle commençait à s'y faire, petit à petit, à ce fait qu'il avait déjà plus ou moins bâti sa vie avant qu'elle n'arrive à Ernelzya !

Et encore, ils étaient dans un cadre où rien n'obligeait Ruby à fréquenter Aaluna, et inversement. Ernelzya était si grande...ce n'était pas comme si Eynar habitait une autre Maison individuelle quelque part en ville, où ils y vivraient tous les trois ensemble tous les jours ! Et qu'en plus, qu'Aaluna était très dégourdie et indépendante, comme lui. Quand elle venait demander de l'aide, c'était rare, et vraiment quand elle se sentait coincée.

Il était du coup conscient de l'effort que Ruby avait voulu faire, alors il le lui exprimait par ces mots, simplement. Les choses étaient comme ça, il ne pouvait rien y changer !


- Cela va, dépendre, de mon...de mon état.

Bon. De petites améliorations, mais ça restait encore un peu saccadé ! Toutefois, il savait qu'il devait continuer, jusqu'à ce que tout redevienne normal. Comme le reste, d'ailleurs. Il se rappela qu'il devait prendre son temps pour parler, et non essayer de tout dire d'un seul trait.

- Le...le médecin a dit...un ou deux, un ou deux jours. Dans le...meilleur. Des cas.

Et il avait bien l'intention d'être apte dans ce délai ! De toute façon, n'importe comment, même s'il rentrait, il ne serait pas encore tout à fait en état de reprendre complètement son boulot...s'il pourrait reprendre la surveillance, l'administratif de son domaine, et la gestion des armes des Gardiens sans soucis, ses cours, qui étaient très physiques, allaient devoir attendre encore un peu...Eynar espérait qu'on lui avait bien vite trouvé des remplaçants. Avant de redonner ses cours d'Arts du Combat Supérieurs et Maîtrise des armes, il devait se refaire une santé. Tout en se refaisant un peu la main pour réveiller tous ses réflexes à ce niveau !

Enfin, oui, il avait du être remplacé. On ne laissait jamais un temps indéterminé les étudiants manquer des cours, surtout quand il s'agissait d'un cours principal pour certains.

Il allait devoir attendre un peu avant de reprendre ce rythme...


- J'ai encore...un peu. De mal. A bouger.

En plus de se sentir très épuisé encore. En même temps, vu de quoi il revenait, c'était logique, tout de même ! Même s'il honorait sa réputation de miraculé...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 22:23

"Boaf, les retrouvailles n'en seront que meilleures."

... Ouai, bon, connaissant Ruby, elle parlait d'un genre de retrouvailles bien particulier ! Et il comprendrait sûrement, même si elle était en réalité plus patiente qu'elle ne semblait le montrer...
Pour beaucoup de choses d'ailleurs, et se plaisait à se faire passer pour ce qu'elle n'était pas. Qui se méfierai d'une superficielle ?
Elle passa doucement ses doigts sur le torse du jeune homme d'une façon assez sensuel, tout en rapprochant son visage du sien.


"Essaie de récupérer au mieux, tu veux ? J'attendrai."

Dans tous les sens du terme !
Elle savait mettre les priorités aux bons endroits. Et ne trouvait pas du tout respectueux pour lui d'aller "s'amuser", même en étant payée, alors qu'il était dans un état critique.
Bon, là, il semblait tiré d'affaire, mais ça n'était pas trop le cas la veille...


"De toute façon, je t'ai attendu des années. Alors quelques jours de plus..."

Ou plutôt, un homme comme lui, qui sache voir au delà de ce qu'elle laissait paraître, tout en la respectant et en respectant aussi ses choix.
Dans le fond, si elle devait perdre cette chance qu'elle n'avait croisée qu'une seule fois, ça ne la laisserai pas du tout indifférente, même si elle était capable de rebondir assez vite... Ou de s'effondrer totalement, comment savoir, ce n'était jamais arrivé.
Mais bon, ce cas là, elle ne saurait que si ce genre de nouvelle fatidique tombait. Tant qu'il y avait la vie, elle gardait et apportait l'espoir.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 22:51

Elle répondit bien à sa façon, et cela le fit sourire, amusé. Ce qui le gênait, en revanche, c'est d'être autant diminué pour ne même plus avoir la facilité de répondre. Il pensait au tac au tac, mais ça bloquait encore un peu pour sortir.

Dans ce genre de chose, il lui aurait répondu un "J'essaierai de ne pas te décevoir, alors !", mais sans l'énergie habituelle, ça ne le faisait pas. Alors pour une fois, il lui laissa le dernier mot, tiens !

Elle tenta ensuite une approche, lui envoyant elle aussi un petit encouragement qu'il apprécia. Il leva sa main, avant de la poser sur son dos. A la base, il voulait plutôt passer la main dans ses cheveux, mais comme il le lui avait dit, il n'avait pas encore tout à faire repris les pleins contrôles de son corps. Quand ça touchait la mémoire...ça ne pardonnait pas. Et encore, heureusement que les soins d'ici étaient...particulièrement avancés ! Parce que pour qu'il parvienne à être comme ça malgré quelques petits bémols encore qui finiraient par disparaître de nouveau...

De toute façon, cela pouvait se sentir, il bougeait à peine les doigts, encore. Très peu, disons, n'y arrivant pas encore tout à fait pleinement.

Mais il n'avait pas vraiment de difficulté à diriger quand même. Il put donc aisément corriger sa trajectoire, et ainsi atteindre l'arrière de la tête de Ruby, pour l'approcher doucement vers lui pour pouvoir lui reprendre ses lèvres pendant quelques instants.

Vu ses mots, elle allait partir, elle aussi. Cela ne fit qu'alourdir son envie de rentrer. Certes, il serait un peu isolé, mais ça ne serait pas pareil. Car déjà, il serait beaucoup moins isolé, rien que par la présence constante d'Ernelzya. Puis l'ambiance était très différente. Il se sentait déjà plus comme étant une personne, avec toutes ses facultés, et non le contraire. Toute cette chaleur qu'il se recevait, et constatait avec émotion, il voulait s'y baigner, jusqu'à pouvoir enfin se relever pleinement, plutôt que d'être là à attendre.

A la fin du geste, il s'exprima :


- Vous êtes...de vrais amis. Formidables.

A prendre au sens large, il prenait en compte tous les proches, disons. Ainsi que quelques bonnes connaissances et plus. Bien sûr, en particulier ceux qui avaient été là. Entre l'employé d'Ernelzya qui était certes là par devoir, et parce que c'était son travail, Eynar appréciait, tout de même. Celui-ci lui avait vaguement raconté qui était venu pour se tenir au courant de la situation, ainsi, il savait. Il ne demandait pourtant rien.
Disons qu'après avoir compris où il était et d'où il revenait, il s'était attendu à revenir tout naturellement à Ernelzya et de reprendre sa vie normale comme si de rien n'était, sans rien de plus...et pourtant, il constatait que plusieurs personnes étaient venues, en plus de Ruby et d'Aaluna.

Ça faisait vraiment du bien au moral ! Et, pour la peine, aidait à aller sur la bonne voie plus facilement pour guérir plus rapidement. Quand il disait que c'était en très grande partie dans la tête ! Quand on se sentait bien dans sa tête, on allait bien, c'était bien connu.

Finalement, il s'était trouvé d'autres personnes sur qui compter...et il se promettait de continuer à être là pour eux en retour. Ils le méritaient, selon lui.

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 23:03

Aucune réplique de sa part, mais elle n'en espérait pas vraiment. Ce n'était pas loyal de toute façon, vu son état. Alors elle ne se vanterai pas d'avoir soit disant le dernier mot.
Elle le sentit faire une approche sur elle. Pas aussi franche que d'habitude, mais rien de surprenant. Elle laissa faire, jusqu'à ce qu'il détruise les derniers centimètres les séparant.
Baiser qu'elle lui donna volontiers, même si tout ce faisait avec une douceur plutôt rare les concernant.
Puis une phrase. Un compliment, surtout.


"Oui mais moi, je suis la meilleure de tous !"

Fit-elle avec son petit air fier de Demi-Démone qu'on lui connaissait bien.

"J'ai négocié en arrivant ici... Enfin, négocier... Disons que j'ai posé ma volonté sans leur laisser le choix. Je reste ici jusqu'à ce que tu puisses rentrer. Bon, j'ai pas réussi à le convaincre de squatter ton lit, soi disant que t'es encore un peu trop faible... Comme si j'allais te sauter dessus..."

... Quoique, on pouvait quand même se poser la question, vu l'engin qu'elle était !

"Mais tu vas devoir me supporter encore un petit moment !"

La chambre était assez spacieuse pour y entreposer un second lit, alors Ruby n'avait pas loupé l'occasion, et les Anges devaient passer d'une minute à l'autre pour en rajouter un pour elle.
En même temps, elle obtenait souvent ce qu'elle voulait des Hommes... Pas forcément d'une façon très honorable mais bon... Elle avait un double atout non négligeable !
Et puis elle tenait à garder un œil sur lui... Preuve qu'elle s'inquiétait plus que ce qu'elle montrait vraiment...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 23:21

Elle riposta, bien à sa façon, n'en loupant pas une pour se mettre en avant. Cela le fit sourire. Il la trouvait mignonne, comme ça ! Disons que ça faisait parti de son charme !

Mais elle le surprit encore plus. Il pensait naturellement qu'elle allait partir aussi, sauf qu'elle lui indiqua le contraire. Il en fut touché, et se surprit à la trouver adorable.

Il ne sut pas si son ravissement était vraiment visible vu son état encore à moitié comateux encore, mais il put lui répondre :


- Quelle chance.

Des mots qui pouvaient porter à confusion, le connaissant. Disons qu'on ne pouvait du coup pas trop savoir s'il était ironique, ou honnête ! Parce que dans cette situation, là, vu leur genre à tous les deux, il pouvait être...les deux, là !

Alors c'était pour la peine un peu difficile à déterminer...

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Sam 6 Sep - 23:52

"Oh oui, c'est malheureux d'être surveillé par une fille sexy, mon pauvre, je te comprend !"

... Elle le connaissait bien, et savait ce qu'il en pensait vraiment. Elle connaissait aussi très bien les doubles sens entres eux, et souvent, l'un comme l'autre, ils jouaient là-dessus.
Alors non, elle ne risquait pas de mal le prendre... Et elle en profita aussi un peu, mais pas trop, parce que bon, elle avait toute sa forme, lui non ! C'était pas vraiment loyal.
Mais c'était pour toutes les fois où il l'avait eut !


"Aller, repose toi, et reprend des forces pour sortir de là rapidement ! Je vais aller me chercher de quoi bouffer, et je reviens après !"

Non parce qu'elle avait débarqué direct ici, alors forcément... Elle se releva, comptant faire assez vite tout de même. Elle était bien contente de le revoir... Et en vie, surtout.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01
Signature : Ange de Cristal (Moi même)
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
avatar

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   Dim 7 Sep - 0:01

Elle partit au quart de tour, cela lui fit plaisir, il eut presque l'impression que les choses étaient normales, ainsi.

- Très.

riposta-t-il alors simplement, amusé par la réaction.

Sa main caressant doucement la partie de son corps qui était toujours dénudé, il finit par cesser, quand elle l'informa qu'elle allait juste se chercher à manger.

Il ne put s'empêcher de la penser "dure", en se rappelant que lui, pour le moment, n'avait pas encore tout à fait droit à tout puisque ses organes n'avaient pas vraiment pu travailler durant ces trois jours ! Et sur un corps humain, fallait pas croire, ça avait des conséquences...toutefois, ça n'avait pas duré assez longtemps pour que ce traitement dure trop.

Ce qui était tant mieux, quelque part !

Il la laissa donc aller, pendant que le soigneur d'Ernelzya arrivait, simplement pour faire son travail.


[RP terminé]

¤____________________________________________¤

"Ne vous fiez pas aux apparences. Elles sont souvent trompeuses." ~ Eynar Yasashi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Couleur utilisée : #6666ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la roue tourne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la roue tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE ✖ La roue tourne
» Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe ◊ Anaeli
» La roue tourne !
» Gabriel - Un jour la roue tourne. J'attends toujours.
» Le vent souffle, la roue tourne. |Nathaniel Grimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Palais de Cristal :: Hôpital du Ciel-