Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:45

Eynar était revenu au château, deux trois heures après l'aube.

Il se sentait...complètement dans un autre monde, un monde doux, enivrant, addictif, et ne pensais actuellement qu'à une seule personne qu'il avait du quitter un peu à regret : Ruby.

Il se sentait complètement hagard, voir abruti, mais comme souvent, il n'en avait rien à foutre. Pour une fois dans sa vie que quelque chose se passait bien, pour une fois qu'il avait eu droit à une bonne surprise, pour une fois qu'il avait été surpris par la plus agréables des découvertes, il en profitait. Ça changeait pas mal du fait de rentrer à la maison et trouver ses parents morts, par exemple, ou le reste de sa famille tomber gravement malade, ou pire encore, se faire conseiller de prendre la fuite parce qu'un violent raid avait été organisé sur le village où il avait vécu.

Donc forcément, là, il appréciait oui, même si pour ça, il devait avoir l'air idiot, le tout en étant parfaitement conscient de la chose. Sa vie semblait enfin vouloir prendre un tournant qui ne se dirigeait pas vers des horreurs, alors il aurait trouvé encore plus idiot de ne pas en profiter.

Seul bémol à cette journée de travail qui commençait...plus le jour se levait, et moins Eynar voyait. Plus les secondes passaient, et plus son regard se voilait de ténèbres.


- ET MERDE !

Jura-t-il. Bon, au moins était-il à Ernelzya, il ne risquait donc pas grand chose. Mais voilà la seconde fois qu'il oubliait complètement les cycles lunaires, et qu'il se faisait surprendre par sa cécité mensuelle.

Bon. Ça ne serait pas aujourd'hui qu'il reprendrait le boulot, vu qu'il en avait chaque fois pour trois jours et trois nuits qui lui étaient interminables.
Ruby allait lui en vouloir, et croire qu'au final, il s'était bien foutu d'elle, puisque pour la peine, il n'oserait certainement pas venir la voir ainsi. Eynar n'avait jamais aimé faire connaître ce soucis, seul son entourage était au courant.
Bah, il lui dirait qu'il avait été malade. Parce qu'il n'avait pas vraiment l'intention de le lui dévoiler. Surtout qu'en plus, ne sachant pas se guider, aller se balader dehors, c'était toujours une mauvaise idée...déjà que là, c'était un peu problématique...

Et il avait fallu que ça tombe aujourd'hui !

Il essayant toutefois. Mais ça lui était bien difficile. Il se dirigeait, mais le parc était immense, et ne savait pas trop dans qu'elle direction il allait, et pour cause : il marcha longtemps, sans jamais rien trouver, commençant à s'affoler un peu, mais s'imposant de garder son calme. Il devait retrouver sa chambre. Même s'il n'aimait pas ça.

Puis soudainement, il heurta un peu violemment un pilier, si bien qu'il jura à nouveau :


- AÏE ! SALOPERIE !

- Non, mais dis, t'as été élevé où pour parler aussi mal ? Ah, ces gens de la campagne alors...

râla...Ernelzya, par le biais de son fragment d'âme qu'Eynar portait sur lui. Et qui, tout en se lassant un peu le front, riposta de la même façon :

- Ta gueule !

- Mes fondateurs, eux, étaient mieux élevés et plus polis que toi. Ah, la lignée humaine de ma fondatrice s'est vraiment dégradée avec le temps ! Elle qui fut une femme si charmante !

- Je n'en ai rien à foutre, je ne les connais pas, tes premiers patrons !

- Un peu de respect à ton ancêtre !

- Tu me soules !

Ce genre de "discussion" était assez fréquente entre Eynar et Ernelzya. Tous les deux étant des caractériels, c'était souvent à qui avait le dernier mot et à qui céderait le premier aux provocations de l'autre. C'était n'empêche ce qui les avait rapproché d'une certaine façon !
De toute façon, avec Eynar, c'était en général très simple : plus il faisait de crasses à quelqu'un, plus cela signifiait qu'il appréciait la personne.

Sauf que là, un peu énervé par son état, maintenant qu'il ne voyait franchement rien à rien, il chercha à s'avancer, sauf que l'entrée était un peu surélevée, aussi lâcha-t-il une autre exclamation de surprise tout en heurtant la porte de la maison morte, tombant en avant. Et jurant encore tout ce qu'il savait.


- Fais ch***...

- Et de trois ! Ça y est, tu as fait ton quota ! Ça devrait être bon maintenant !

ne pût s'empêcher de commenter l'entité, envers qui Eynar ne se priva pas de renvoyer balader :

- TU VAS LA BOUCLER, OUI ?!

Il se releva, mais cogna un peu brutalement une étagère qui était juste au-dessus de sa tête, et là aussi, il lâcha un juron tout en se plaquant les mains sur sa tête le temps que la douleur passe.

Tandis qu'il en profita pour tenter de se calmer, parce que sinon, il ne retrouverait jamais son chemin, aveule comme il était de nouveau. Cette greffe était vraiment exaspérante, souvent...son métabolisme humain n'arriverait décidément jamais à fusionner complètement avec cet organe démoniaque qu'on lui avait implanté, à défaut d'en avoir des humaines. Enfin, tant qu'il n'y avait pas de rejet, c'était le principal, et c'était toujours ça de gagné...

Respirant un peu coup, il chercha donc à se reprendre :


- Bon. Je suis donc dans cette ruine. Première étape, retrouver la sortie. Sans se casser la gueule si possible.

Il savait bien que c'était idiot de parler un peu tout seul, mais ça l'empêchait de se laisser submerger par ses angoisses. Dans ces moments-là, le silence était son ennemi. S'il n'avait pas vécu toutes les horreurs qu'il avait subi quand il avait été séquestré par les démons, il n'en serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:29

Aaluna était un peu inquiète. Tout simplement parce que depuis la veille, il n'y avait plus la moindre trace d'Eynar dans le Château.
Et ce de toute la nuit.
Ce ne fut qu'au matin que son parchemin personnel lui indiqua qu'il était de retour. Mais... Il n'arrivait toujours pas à son bureau, ou ailleurs.
Bon, pas qu'elle voulait absolument le voir, juste que la dernière fois où ce genre d'absence était arrivé, il était revenu dans un bien triste état... Alors oui, elle était un peu inquiète !

Puis en requestionnant à nouveau son parchemin, il finit par lui indiquer un lieu assez spécial... La fameuse cabane où les élèves n'avaient normalement pas le droit d'aller.
C'est ce qui fit hésiter la jeune fille, qui déjà, en tant que Préfète, avait ce privilège de pouvoir y accéder, mais uniquement pendant ses rondes. Hors, elle était en vacances là...
Mais sa curiosité fut la plus forte, et surtout, elle tenait à s'assurer que tout allait bien, parce qu'avec lui...

Elle se rendit donc dans le parc au niveau de cette fameuse cabane, avant d'entendre des éclats de voix familiers... En plus de quelques bruits de chocs.
Toutefois, les exclamations montraient qu'il semblait aller bien. Juste... Qu'il avait encore dû se faire surprendre par sa cécité. Pas la première fois que ça lui arrivait de toute façon.


"Euuuuh... Tout va bien ?"

Se risqua-t-elle alors de demander en regardant à l'intérieur par la porte, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:42

Alors qu'il cherchait à retrouver des repères afin de pouvoir rentrer, il était donc en train de tâter de ses doigts tout ce qu'il pouvait toucher, cherchant son chemins et surtout en essayant de localiser les différents obstacles qui se dresseraient à nouveau sur son chemin.

C'était donc d'une manière prudente qu'il était en train de faire glisser un pied devant lui, balayant la zone afin d'en repérer éventuellement, tout en restant accroché à il ne savait quoi afin de ne pas trébucher de nouveau.

Si bien qu'il se fit surprendre, et dans ces moments où il ne voyait vraiment rien de rien, ça le surprit encore plus, si bien qu'il sursauta violemment, lâchant malgré lui une exclamation de surprise.

Il laissa passer quelques secondes pour se reprendre, soufflent un peu. Il devait vraiment essayer de se calmer, bien qu'avec lui, c'était assez peine perdu, vu l'énergie dont il disposait, à tel point qu'elle semblait être là à fleur de peau dans son cas. Quand ceux qui avaient été ses professeurs disait qu'il était du genre intenable, ce n'était pas des mensonges !


- Aaluna ?

Il lui avait semblé reconnaître sa voix dans la confusion.

Évidemment sans voir qu'il était en train de faire face à un meuble, et absolument pas du bon côté.


- C'est toi, ma Aalu' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:58

Elle se retint de rire vu la scène, parce que ce n'était pas drôle pour lui. Mais le voir s'adresser à elle en parlant à un buffet à moitié bouffé par les mites avait quelque chose de plutôt comique.

"Oui, c'est moi. Enfin, je suis de l'autre côté là..."

Fit-elle en s'approchant quand même pour aller l'aider parce que bon...

"Qu'est ce que tu fiches ici ? J'ai vu que tu n'étais pas rentré de la nuit... Il s'est passé quelque chose ?"

Tout en lui prenant doucement un bras pour le guider jusqu'à la sortie de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:57

Quand elle reparla, cela lui confirma que c'était bel et bien elle. Dans la confusion, il y avait toujours une part de doute.

Cela le détendit un peu, que ça soit plutôt elle que qui que ce soit d'autres, même s'il allait devoir la rassurer un peu à présent, parce que le ton de sa voix trahissait pas mal son inquiétude !


- J'auscultai ces ruines. Au cas où on pourrait la ressusciter, tu vois...

lui envoya-t-il pour répondre à sa question, bien qu'à moitié ironique. Après tout, pourquoi pas ? Même si créer un cœur était très compliqué, et nécessitait des pouvoirs particuliers. Enfin. Ce n'était pas le sujet.

Il sentit ensuite Aaluna se rapprocher de lui avant de lui prendre un bras. Il relâcha alors ce à quoi il s'était accroché, pour se tenir plutôt sur Aaluna, et tenter de la suivre comme il le pouvait. Être aveugle comme ça était décidément quelque chose de très désagréable pour lui.

Puis il se décida à répondre à son autre question, tout en prenant un ton rassurant :


- Ne t'en fais pas autant, regarde, je vais bien. J'ai juste...disons, fait un peu la fête cette nuit. Et j'ai campé sur la plage. Tu vois, rien de bien méchant !

Il ne la blâmerait certainement pas pour ce genre de comportement, à vrai dire, il n'aurait pas été mieux si ça avait été l'inverse ! Si Aaluna était sortie, et qu'elle n'était pas rentrée dans les temps, Eynar serait aussitôt parti à sa recherche et ne se serait pas arrêté avant de l'avoir retrouvée !

Mais bon, les choses étaient plutôt ainsi : Aaluna était d'une nature bien plus raisonnable que lui ! En fait, c'était décidément sa mère toute crachée de ce côté-là. Eynar ayant été très proche d'elle par le passé, il le remarquait très bien !

Pendant la marche, il réfléchit un peu rapidement à la situation. Il ne tenait pas vraiment à tout dissimuler encore à Aaluna, mis à part les horreurs qu'il avait subie il y a 13 ans.

Mais ses questions lui revenaient quand même. Aaluna accepterait-elle sa relation avec Ruby ? L'hybride était un cas un peu spécial après tout, et Eynar savait que parfois, les recompositions étaient difficiles, et il ne tenait pas à créer deux camps où il se retrouverait au milieu.

Il ne pouvait pas laisser trainer ça. Alors il lui fit tout d'abord :


- Pendant la fête, j'ai rencontré quelqu'un, qui écrivait une histoire. Seulement, il ne savait pas quelle fin y mettre. Il a demandé de l'inspiration un peu à tout le monde, et même à moi. Seulement, j'aurai besoin d'un avis extérieur à propos des personnages. Tu peux m'aider ? Comme ça, j'écrirai une fin et la lui proposerais.

Bon, ça, c'était au cas où ça n'irait pas. Tout dépendrait justement de l'avis d'Aaluna sur les différents "personnages".

Eynar parlait parfaitement assuré, après tout, d'une certaine façon, il ne mentait en rien. Disons que ça lui indiquerait comment il devrait lui dire la vérité...ou non. Tout dépendrait.

Il reprit alors :


- C'est un petit conte pour adolescent, où ses personnages sont des fourmis. L'héroïne est la reine, et comme toutes les fourmis reine, elle a donc tous les mâles à ses pieds. Et elle aime ça, même si, étrangement, courtiser tous ces mâles est devenu une habitude. Mais un jour, un autre mâle arrive dans son entourage, et se démarque des autres. Forcément, il la remarque de suite, et se lie d'amitié avec elle. Et à force de se fréquenter, cette amitié se transforme en amour. Seulement, tous les deux ont des aspirations différentes...l'étranger voudrait une vie simple, tandis que la reine veut cet amour, mais aussi rester libre malgré-tout, en continuant de satisfaire ses autres courtisans pour la survie de la communauté.

Le tout parfaitement sereinement, encore une fois. En même temps, il se basait sur une vérité, alors forcément, c'était plus facile. Et ça passait encore plus naturellement du fait qu'Eynar avait toujours eu une imagination débordante. Près tout, surtout dans son enfance, il s'était beaucoup enfermé dans son monde afin de ne pas souffrir et subir le manque qu'ils avaient et la maladie.
Puis un peu plus tard aussi, où il s'en servait pour improviser des histoires à Aaluna quand elle était toute petite. Et ça lui arrivait encore maintenant parfois avec les orphelins quand ceux-ci le lui demandaient.

Et puis l'association lui avait paru la mieux appropriée. Même s'il avait brodé autour très naturellement sans aucune hésitation pour que ça puisse rester plausible.


- Bref, voilà, qu'est-ce que tu penses des personnages ? Est-ce que tu crois que le mâle étranger est sincère avec la reine ? Parce que bon, dans ce contexte, il peut très bien chercher à se la taper pour une nuit comme tous les autres, juste pour le plaisir. Ou alors, c'est la reine qui s'est seulement trouvé un favoris parmi tant d'autres ? Que penses-tu de ces deux-là ? Ça m'aiderait à trouver une fin correcte pour l'auteur !

Il le lui dirait. Après. Plus tard. Tout dépendrait de sa réponse. Il ne tenait pas à ce qu'elle le voit lui d'un mauvais œil, et si elle voyait mal Ruby...les choses deviendraient alors compliquées. Ou plutôt difficile : en effet, car cela obligerait du coup Eynar à choisir entre Aaluna et Ruby. Et sa réponse était très vite trouvée : Aaluna. Jamais il ne l'abandonnerait.

Et ce même si ça lui ferait mal de devoir renoncer. Mais il ne pouvait pas vraiment se résoudre à avoir une double-vie, une en surface et une cachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:23

... Dormir sur la plage ? Allons bon, il avait peut-être trop bu en fait... Et puis en rentrant, il s'était rendu compte qu'il perdait la vue, et avait peut-être décidé de se réfugier ici par manque de temps ?
Elle ne savait pas trop... Mais quand il reprit, pour lui raconter quelque chose, là... Elle comprit tout de suite. Elle avait au moins faux sur le coup du "il avait trop bu." Pour le reste par contre...
Elle écouta l'histoire, mine de rien, comprenant tout les sous-entendus.
Il ne pouvait pas la voir, mais elle avait souri plusieurs fois.
Bon sang, même les adultes utilisaient ce prétexte débile d'inventer une pseudo-histoire ?
Du coup, elle répondit le plus normalement du monde.


"Donc, tu es en train de me dire que tu as passé la nuit avec une fille sur la plage, mais que cette dernière est du genre à faire de son corps son outil de travail, et que tu ne sais pas trop si cette relation va durer ?"

... Oui oui.
S'il pensait avoir Aaluna avec ce genre d'histoire bidon... Loupé. Parce qu'elle était du genre.. Hyper perspicace. Après tout, elle avait comprit la façon d'être de Riku pratiquement du premier coup dès qu'elle s'était un peu mise à le fréquenter, alors qu'il cachait bien son jeu !
Là, elle ne put pas s'empêcher de rire, avant de lui expliquer.


"Non mais franchement... C'est justement parce que je SUIS une ado que ce prétexte d'histoire tient franchement pas la route... C'est ringard. Et puis tu sais, c'est le genre qu'on invente assez souvent à notre âge pour demander un avis de façon dissimulée... Bref, tu pouvais me le dire ouvertement non ?"

D'un autre côté, il lui aurait balancé cash un : "j'ai couché avec une sorte de prostituée cette nuit, on s'aime, mais je suis pas sûr que ça marche, t'en pense quoi ?", elle aurait sûrement rougit en se sentant un peu gênée par la discussion.
Là du coup, elle était limite pliée de rire à cause de l'histoire et du cœur qu'il y avait mit pour être crédible qu'elle ne pensait pas au côté un peu plus "mature" du sujet.
Ce qui lui permit donc de donner sa réponse sans vraiment se sentir gênée.


"Se serait pas la fille de chez Pico ? J'ai cru comprendre que vous étiez souvent ensembles ces derniers temps..."

Pas de jugement ni rien, elle s'en fichait un peu, parce que dans le fond, elle et Riku en étaient plus ou moins au même stade donc...

"Ecoute, je la connais pas plus que ça. Vrai qu'elle a du charme et qu'elle doit bien s'en servir, mais elle me semble également sympa et assez sérieuse dans sa façon d'être, pour le peu que j'ai vu..."

Elle était tombée sur elle la fois où elle avait dû aller le chercher à la Taverne, et la serveuse s'était montrée réellement inquiète et impliquée.
Elle avait aussi entendu dans les couloirs des mecs frustrés car elle les avait rembarré sous prétexte qu'ils étaient trop jeunes...
Donc bon, pour elle, elle n'était pas de ce genre de fille qui prenait tout pour gagner un maximum de fric !


"Si tu veux mon avis, je te dirai juste de tenter le coup, car qui ne tente rien n'a rien. Elle a peut-être une activité spéciale, mais si elle différencie bien les deux côtés, je pense pas qu'il y ai de problèmes. Si vraiment il y a quelque chose entre vous, se serait dommage de laisser un métier se mettre en travers de ça. Bon, vrai que c'est spécial comme truc, mais j'ai envie de dire qu'il faut un peu de tout... Mettez vous juste d'accord sur les conditions à tenir et puis voilà."

Aaluna, juger mal les gens ? JAMAIS. Elle était du genre à être à peu près admirative de tout, et à toujours voir les bons côtés, tant qu'ils étaient visibles.
Du peu qu'elle avait entendu parler de cette serveuse, elle devait avoir une sacrée personnalité, en plus d'être plutôt bien foutue, et c'était une chose que la Préfète était du genre à admirer... Même si elle aussi avait un caractère du genre fonceur quand elle le voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:26

Bon. Il aurait tenté. Mais décidément, rien ne semblait vouloir venir à bout de ce trait de famille.

Et contre toute attente...il éclata de rire. Chose exceptionnelle quand il était aveugle, vu qu'il déprimait toujours pendant cette période !
Mais là, tout ressortait. L'appréhension, la nervosité, tout...et non, il ne redoutait absolument pas de rire de sa propre bêtise. Parce qu'il savait que d'en était une, justement, de bêtise.

Après tout, comme il le disait, l'avantage d'être intelligent, c'était qu'on pouvait faire l'imbécile, alors que le contraire était absolument impossible ! Si bien qu'à force, les gens le sous-estimaient, et après, ils se retrouvaient surpris quand Eynar dévoilait sa véritable face...celle qui était loin de toutes les âneries qu'il était capable de sortir à la minute.

Il s'était toujours réfugié dans le rire pour guérir et surtout survivre, après tout. Pour la peine, il en avait gardé l'habitude, tant que ça lui venait naturellement, depuis longtemps.

Il cru qu'il ne s'arrêterait jamais, étant pris de ce genre de fou rire qui en faisait mal aux côtes, qui pliait en deux. Se foutre de sa propre poire n'était pas ce qui le gênait, il était même plutot une des rares personnes à le faire !

Tant et si bien qu'il voulut presque demander à s'arrêter et s'asseoir le temps que ça passe, mais il ne le fit pas, car ne tenant pas à lâcher Aaluna, qui était actuellement son seul repère dans ce monde ténébreux, et auquel il voulait se raccrocher de toutes ses forces pour ne pas sombrer. Déjà que c'était un peu difficile de marcher avec elle comme ça...

Enfin, après un moment, il parvint à lui dire :


- Mais-euh ! Tu m'as cassé mon coup ! J'aurai voulu avoir le loisir de tout te dire ouvertement une fois que j'aurai été sûr que tu ne me verrais pas comme un...enfin, une personne du genre pas fréquentable du tout, quoi.

D'où le but de diversion par cette histoire stupide. Pour voir sa réaction, pour savoir ensuite comment tout lui dire.

Il parvint enfin à se calmer, suite à ça, lui répondant ensuite, plus sérieusement cette fois :


- Donc non, je ne pouvais pas te le dire ouvertement. Après tout...tu es comme ma fille à présent, depuis quelques temps. Je sais donc que certaines de mes actions peuvent avoir des conséquences sur toi, tout comme l'inverse est vrai aussi. Et je ne voulais vraiment pas te faire du mal. Que tu aies...encore confiance en moi. Parce que tu sais, quand tu te retrouves à vivre avec des personnes pas très nettes dans la tête, ça fait peur...et je connais ça d'expérience, crois-moi, pour l'avoir vécu. Même à ce niveau-là.

Rien que d'y penser lui en donnait la nausée. Ses expériences de cette sombre période avec les démons, il s'en serait bien passé !

- Je craignais tellement ça...et comme je te l'ai souvent dit, ma priorité, c'est toi. Alors même si c'est dur pour moi...tant pis. Je préfère encore ça plutôt que de t'imposer quelque chose qui te boufferas la vie, et qui du coup te rendrait malheureuse...parce que bon...même si je ne suis franchement pas le meilleur des parents, je t'aime vraiment beaucoup, Aalu'. Et je ne veux pas que tu sois malheureuse. J'ai été obligé de surmonter tellement de choses difficiles que même un amour interdit, je crois que je serais aussi parvenu à affronter ça. Tu sais, quand tu as vaincu la Mort au moins une fois dans ta vie, tu n'as plus peur de grand chose...

D'où ses "ça va ! J'ai connu pire !" Même quand il était genre salement amoché comme c'était déjà arrivé ! Comme cette fois où Aaluna pensait, où elle l'avait découvert complètement paralysé suite à une sévère fracture du crâne qui l'empêchait de bouger, et qui lui avait même provoqué quelques troubles de la mémoire et du parler, contre lesquels il s'était battu aussi afin de ne pas avoir de séquelles. Dans cette situation-là aussi, il avait été capable de dire avec le sourire que ça allait très bien, qu'il survivrait, qu'il avait eu pire, le tout d'un ton...parfaitement désinvolte !

Il n'avait plus du tout la même échelle des valeurs à ce niveau pour la peine. Mais au moins cela lui permettait d'avoir une niaque de vivre plutôt rare.

Et en écoutant le point de vue d'Aaluna...il en fut à la fois surpris et touché. Il n'aurait jamais pensé qu'elle penserait de cette manière. Il sentit une joie lui venir. Tout s'était passé bien mieux que prévu, finalement. Mais bon, pour une fois, il avait voulu se la jouer prudent. Elle aurait très bien ou mal considérer la choses après tout !

Il s'immobilisa alors, juste pour la serrer dans ses bras avec affection. Oui, décidément, enfin, sa vie semblait vouloir prendre des tournants bien plus agréables que les précédents.


- Je t'adore, Aaluna. Tu es vraiment la meilleure fille de l'univers qu'on pourrait rêver d'avoir. J'en suis presque jaloux de tes parents !

plaisanta-t-il à ce niveau, tant il se sentait pleinement heureux.

- "Presque", parce qu'avoir une nièce, ce n'est franchement pas mal aussi. Parce que tu as le meilleur rôle à côté des parents. Bref, je m'égare !

Parce que bon, maintenant qu'il l'avait adoptée pleinement...même s'il trouvait que ça ne changeait pas grand chose au niveau des relations. Pour rien au mondes il n'aurait souhaité la mort de sa sœur et de son beau-frère, juste pour récupérer Aaluna. Ça, jamais de la vie !

Puis doucement, il lui glissa :


- Nous l'avons fait. Désolé de t'avoir inquiété. Ne pas rentrer n'était franchement pas prévu. Je ne sais même pas encore trop comment c'est venu. Comme quoi, il y a vraiment des choses qui arrivent quand tu ne t'y attends franchement pas. D'un côté, je regrette de t'avoir inquiétée...mais de l'autre...je ne le regrette franchement pas !

finit-il ensuite, enjoué, en se détachant un peu d'elle, rayonnant, toutefois sans la lâcher, histoire de garder un contact qui lui permettait de surmonter cet univers noirs complet qui cherchaient à tout lui gâcher.

Et le tout...sans aucune gêne ! Et encore, il avait été très sort dans le langage, parce qu'à des moments...quand il le voulait il pouvait être...très cru !

Les manières, la finesse ? Ça n'existait pas dans son vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:14

Tous se mirent à rire en fin de compte !

"Non mais... C'est quoi le rapport entre être fréquentable ou non ? Je ne vais pas te dicter ta conduite..."

Encore une fois, elle n'était pas du genre à juger sur les activités nocturne. Quand bien même il y aurait été juste pour le plaisir, elle n'en serait foutu royalement !

"Et puis je ne vais pas te juger parce que tu as rencontré quelqu'un enfin ! 'Fin, je sais ps, si t'es heureux, c'est ce qui compte non ? Après, je te pense assez intelligent pour ne pas te faire avoir. Et si jamais c'était le cas, je pense qu'on serait beaucoup ici à intervenir. Mais je ne vois aucune intérêt de mal juger alors que ce n'est que le début."

Tout simplement. Aaluna préférait voir avant de se faire un avis. Donc cette fille pouvait être la pire conne du monde, à ce stade, elle serait quand même pour cette relation, tout simplement parce que personne ne pouvait dire comment ça allait évoluer. On pouvait tomber sur la personne la plus merveilleuse du monde, et ne pas être satisfait. Tout comme on pouvait tomber sur un crétin fini qui décide de changer par amour et bing, une belle histoire à la clé !

Donc non, vraiment, elle s'en fichait.


"Perso, je suis plutôt contente de voir que tu as enfin trouvé quelqu'un."


Elle même sachant ce que ça faisait, elle ne pouvait que l'espérer à tout le monde, car c'était vraiment une chose de magnifique, et qui aidait malgré tout à bien avancer dans la vie !
Puis il lui confirma ce qui était arrivé la nuit précédente, après l'avoir serrée dans ses bras. Oui, merci, elle avait bien comprit dès le départ que ça n'avait pas été qu'un simple rendez-vous restaurant, et au revoir !
Forcément sur le coup, comme d'habitude, elle se mit à rougir un peu, mais le reste sorti un peu tout seul.


"Je comprends, moi aussi je... Euh... Bref."

Bah oui. Elle était quand même avec Riku depuis un long moment maintenant, alors eux aussi ne s'étaient pas contentés d'en rester aux amourettes de gamins !
Et puis à leurs âges, c'était pas très surprenant à vrai dire...


"Bon, vu que c'est dit, rentrons, avant que tu te perdre ou te prenne un arbre..."

Changement de sujet. Aaluna n'aimait pas trop aborder ces choses là dès que ça devenait plus personnel de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:43

- C'est vrai, ça ?

s'enquit-il tout d'un coup quand elle lui répondit. Et...absolument pas gêné le pire ! Et ne voyant pas la chose d'un mauvais œil. Aaluna n'était plus un bébé depuis longtemps, alors il trouvait même ça parfaitement normal en fait ! Il était décidément bien plus ouvert que ce qu'on pourrait imaginer...

- Bah c'est cool, ça ! Finalement, tu as réussi à surpasser ta timidité, c'est bien ! Ça fait plaisir à entendre !

Parce que bon, il était un peu exaspéré quand elle se bouffait un eu la vie avec ça.
Il n'était pas idiot non-plus, il avait très bien senti qu'elle se braquait à nouveau un peu. Ce qui l'exaspérait aussi. Alors en continuant un peu, tout en restant parfaitement à l'aise, il espérait ainsi lui faire se rendre compte à quel point il était stupide de se bloquer comme ça, et qu'avec lui, exactement comme elle, elle n'avait pas à craindre un quelconque mauvais jugement. Pas de lui en tout cas.

Et pour tenter de la rassurer là-dessus...il lui confia simplement :


- Je suis content de pouvoir partager ce genre de chose avec toi.

Tout en restant sincère. Elle ne pouvait pas vraiment s'en souvenir, mais dans le passé, ils avaient tellement partagé de chose...même si ça allait un peu en sens unique parce que bon, jusque vers trois ans, on restait un peu le centre du monde...alors c'était surtout Eynar qui recevait plus que ce qu'il en disait, s'adaptant à son niveau du moment.

Et quelque part, il cherchait à retrouver cette proximité, sans aller jusqu'à s'immiscer forcément plus loin, LOIN de là !


- Je pense que nous sommes un peu pareils sur ce plan-là, Aalu'. Nous sommes bien plus ouverts que ce que nous pensons de l'un et de l'autre.

Les preuves venaient de se faire : lui avec sa tentative d'approche complètement foireuse car redoutant la réaction d'Aaluna, et elle, par cette attitude, qu'elle venait à nouveau d'employer. Les deux cas étaient une gêne. Alors finalement, n'était-ce pas ridicule de s'en faire vu à quel point ils se ressemblait sur ce côté-là, bien plus que ce qu'ils pensaient ?

Pour la suite, il répondit avec une moue franchement pas motivée :


- Je n'ai pas très envie d'être seul, en ce moment...tu veux bien que nous passions du temps ensemble ? Sauf si tu as prévu quelque chose avec Riku ou tes amis, dans ce cas, je te laisse tranquille, sans soucis, vraiment. Et puis...j'adore tout autant qu'avant de te donner de mon temps.

Preuve qu'au moins, malgré cet heureux tournant qui arrivait, il e l'occultait certainement pas. Il était décidément incapable de la laisser de côté, de la laisser tomber. Disons que c'était souvent ce qui arrivait quand on rencontrait l'amour dans sa vie...et lui ne voulait pas de ça.

Donc s'il se traitait tout le temps de aurais parent, le pensant vraiment, toutefois, il faisait de son mieux, car l'attachement et la motivation pour ça étaient bien présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:01

Changement de sujet qui ne marcha pas du tout... Mais Aaluna se garda bien de répondre, de toute façon, elle en avait dit assez.
Et même s'il lui indiqua qu'il appréciait de partager ça avec elle, elle... Non, pas vraiment. Ce n'était pas son genre de parler ouvertement de ce genre de chose.
Elle trouvait ça privé, et ne voyait pas cet intérêt qu'avaient les gens à partager leurs aventures... quand ses amis en parlait, elle était toujours assez en retrait. Et elle même n'était pas du genre à trop engager la conversation, même si maintenant, elle était au même niveau...
Non, décidément, elle avait encore du mal avec ça. Manque de maturité peut-être encore... Bref.


"Je... Il reste quand même des choses que honnêtement, j'estime ne pas avoir à savoir, ni même à raconter. Je sais pas, c'est personnel à chacun, point."

Ne put-elle s'empêcher de faire remarquer. Ou alors, peut-être était-ce que parce qu'il était un homme ? Elle ne savait pas trop, mais ça la bloquait un peu quand même.
Avec une femme, se serait peut-être différent, elle ne savait pas trop. Mais elle ne se voyait vraiment pas en parler dans les détails avec lui, oncle ou pas.

Il lui proposa ensuite de passer la journée avec elle. Elle n'avait rien de prévu mais...


"Euh, pourquoi mais... Ça ira pour toi ?"

Vu qu'il ne voyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:26

- On s'en fout des détails. Pas besoin d'aller jusque-là. Et je faisais référence à tout et n'importe quoi. Je sais m'intéresser à tous les sujets possibles. Sinon, je n'aurai jamais su te proposer des choses à ton goût quand tu étais gosse. Et cette robe de phénix, je ne te l'aurais jamais achetée non-plus. Bref, j'aimerai vraiment que tu te rendes compte à quel point c'est ridicule de d'entraver comme ça...enfin, surtout, que tu t'en rendes comptés avant qu'il ne soit trop tard. Comme ça à été mon cas. Comme ça à été un peu le tien aussi quand tu t'étais faite salement agresser. Sauf que tu ne sembles pas t'être rendue compte de ça...enfin, c'est peut-être de ma faute aussi. Si je ne t'avais pas abandonnée contre ma volonté, je ne serais pas en train de tenter de te faire comprendre ça aujourd'hui.

Ceci dit un peu tristement sur la fin, regrettant décidément, et lui rappelant la présence de ce poids dont il n'était pas parvenu à se défaire, car ne s'étant en réalité jamais pardonné pour ça.
Et ce même si les débuts auraient été très difficiles, vu à quel point il était malade et affaibli à cause de ce de quoi il était sorti. Ça, et son rôle qui l'attendait. À 22 ans, ça faisait un peu beaucoup à affronter en même temps.
Rien que pour ça, il aurait voulu retourner en arrière, juste pour ça, juste pour rattraper ce coup-là, quitte à devoir recommencer le long combat acharné qu'il avait mené afin de retrouver une corpulence normale et un état de santé plus stable !

Puis quand Aaluna lui demanda si ça irait...il préféra avoir un sourire, en la rassurant :


- Pourquoi ça n'irait pas ? Je ne peux pas retourner voir ma copine dans cet état. Puis je suis en ta compagnie. Aaluna, je ne veux juste pas être seul, et pour une fois, partager ma joie. La mienne, cette fois. Toute ma vie, j'ai toujours partagé celle des autres. Cela ne me dérange absolument pas, mais...pour une fois, je commence vraiment à savoir ce que ça fait. Je sais que ça peut paraître égoïste, mais...j'aimerai en profiter. Pleinement. Ou du moins le plus possible. Et que pour une fois, on me laisse partager ça, tout comme on m'a tant partagé. C'est...je ne savais pas à quel point c'était agréable de faire ça. Et puis, si je pouvais éviter de passer trois jours dans le noir complet, ça serait biens aussi. La solitude a toujours été mon ennemie, tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 23:49

Elle ne répondit rien une fois de plus. Elle se considérait pourtant assez ouverte d'esprit, sauf sur un ou deux sujets, ce qu'elle ne niait pas.
Vrai qu'après parfois, elle n'osait pas trop alors que c'était nécessaire. Mais elle commençait à apprendre la leçon. En fait, elle était de plus en plus ouverte sur des sujets "sensibles" plutôt en compagnie de Riku, où elle avait fait pas de pas en avant. Mais après, elle gardait ces choses là entres eux, tout simplement.
Il lui confirma ensuite que la cécité ne serait pas un soucis.
Toutefois...


"Je ne pense pas que le lui cacher soit une bonne chose si tu veux partir sur une relation de confiance... en plus, elle t'as déjà vu comme ça une fois. Si elle n'en connait pas la raison, je pense que tu devrais la lui dire. Tu ne pourras pas lui cacher éternellement."

Sur ce sujet là par contre, elle avait une longueur d'avance sur lui !
Et les rares trucs qu'elle avait caché avec Riku, ou vice versa, ça avait créé deux ou trois tensions.
D'où ce conseil qu'elle se permettait de lui faire.


"Enfin, que veux-tu faire de beau alors ?"

Parce que pour le coup, elle n'osait pas lui proposer quoique ce soit, ne sachant pas ce qui serait le mieux adapté à la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:31

...Tout comme il ne pourrait pas cacher la vérité éternellement à Aaluna à son propos. Tout ceci y était relié quelque part.

- J'aimerai montrer une meilleure image de moi-même, Aalu'...pas celle-là. On...n'en a trop vu. Et je veux oublier. Laissez-moi être heureux pour une fois...là que ça semble être mon tour...et pour une fois que je n'ai pas un truc du genre morbide ou mortel qui me tombe sur la gueule...j'avoue que oui, j'aimerai en profiter. Pour une fois qu'il se propose quelque chose qui me plait à ce niveau...au moins une fois. Pas tout le temps si ça gêne. Juste le temps de connaître et d'apprécier. Vraiment...j'en ai besoin.

Apres avoir tant donné aux autres, sans, effectivement comme l'avait vu Ruby et qu'il l'avait de toute façon toujours nié, il ne pensait pas à lui. Il voulait s'ignorer, faire comme s'il n'existait plus. Ça avait été son moyen le plus efficace pour ne plus se laisser submerger par son côté sombre, par tout ce qui l'avait tant fait souffrir.

Depuis la veille, quelque chose semblait avoir commencé à changer, justement à ce niveau. Pour la première fois de sa vie, il osait penser à lui-même, à ce qui lui plairait réellement à lui, et pas aux autres. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu égoïste malgré-tout, si bien qu'il n'osait pas trop encore s'y donner pleinement.

En même temps, les attitudes inquiètes d'Aaluna et ses braquages n'encourageaient pas vraiment. Il cherchait évidemment à passer au-dessus mais...n'empêche quel lorsqu'ils avaient rit ensemble...il s'en était senti très heureux. Car ça allait bien au-delà du fait de se moquer de ses âneries. C'était qu'il avait eu soudainement la sensation de réellement la retrouver, de retrouver cette proximité qu'il avait eue avec elle et qu'il voulait récupérer quelque part.

C'était aussi la seule manière qu'il avait trouvée pour se pardonner cette terrible erreur envers elle qu'il ne se pardonnait pas.


- Ce que tu as envie. Parce que si c'est moi qui propose, tu risques encore de te braquer. Et ça, j'en ai marre, ça ne me plait pas. Ou alors ne pas y trouver ton compte, parce que tu t'ennuierai. Bref, je préférais largement quand nous avons rit un bon coup ensemble tout à l'heure. C'était déjà plus sympa !

Finalement, il semblait avoir une meilleure capacité d'adaptation qu'elle ! Mais mis à part ses braquages, ça ne le dérangeait pas. Il avait l'habitude après tout !

Là, tout ce qui comptait...c'était de passer un bon moment. Il ne s'était jamais senti aussi vivant depuis 13 ans. Et il demandait juste à lui laisser profiter de ce jour pleinement, dans le bon sens, car, effectivement, en ressentant le besoin, après 35 années passées à se laisser de côté complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:45

"Je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise image. Et puis après l'avoir dit, tu sera tranquille, et là, tu pourras pleinement en profiter."

C'était son point de vue. Si cette fille l'aimait vraiment, elle ne devrait pas juger ce genre de chose, de quoi avait-il peur ? Si ça gâchait tout, c'était qu'elle n'était pas faite pour lui. Sinon bah, c'était dis, et puis il pouvait passer à autre chose.
Enfin, il était grand, il pouvait gérer tout seul de toute façon hein.
Ensuite, il lui annonça que c'était à elle de choisir, pour un prétexte qu'Aaluna trouva un peu poussé... Elle ne se braquait pas pour rien non plus ! Et puis bon, comment réussir à décider de quelque chose pour une aveugle ? Il lui mettait une sacrée tâche sur les épaules là...

Elle soupira un peu, avant de proposer.


"Déjà, on va aller manger un morceau parce que j'ai pas déjeuné ce matin. Et on parlera de quoi faire ensuite d'accord ?"

Puis elle reprit son guidage pour rentrer au Château.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Empty
MessageSujet: Re: Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !   Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assommez-le, assommez-le ! Ou retour...fracassant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kô Anshtoth
» Retour à Ernelzya !
» La solitude le retour !
» Retour vers sa belle !
» Retour loin des regards indiscrets !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Mystérieuse Cabane Abandonnée-