Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour vers sa belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:58

Chargé de boulot, Eynar avait passé la semaine à courir dans tous les sens au château pour bosser, reprendre les choses en main. Parce que cette année, il y en avait, du boulot, bien plus que d'habitude ! Enfin, ce n'était que le début, tout le monde avait prévu le coup, dans deux ou trois semaines, le rythme serait moins surchargé...surcharge qui ne gênait pas du tout Eynar qui impressionnait encore tout le personnel le soir avec son énergie à revendre, alors que les trois-quart des gens étaient...exténués le soir et accueillaient le souper dans la Grande Salle avec satisfaction !

Lui, non, il trouvait encore le moyen d'amuser les gamins de l'orphelinat avec sa magie aquatique, ou à plaisanter à qui mieux mieux, bref, lui, tout naturel quoi. Limite on pouvait croire qu'il n'en avait pas foutu une. Alors que si, au contraire. Parce que PERSONNE ne pouvait se plaindre de son boulot, qui était fait, et dans les temps. Bref, fallait vraiment le voir pour le croire !

Du coup, quand arriva le week-end et que tout le monde, pratiquement, l'accueillait avec joie, surtout pour en profiter pour souffler un peu, Eynar lui...ne passa pas son temps à se prélasser. Il trouva encore l'énergie à s'entraîner toute la journée aux Arts martiaux et à toutes les armes possibles, afin de toujours être au top du top. Il avait gagné le titre de Maître d'Armes au cours de sa vie après tout ! Ce qui n'était pas rien ! Car cela signifiait avoir une bonne maîtrise de toutes les armes possibles...ce qui était très difficile en soi, et qu'Eynar avait réussi à obtenir à 21 ans...

Enfin, il faisait certes par passion, mais aussi pour des raisons de santé. Après tout, depuis sa captivité, ça avait beau faire 13 ans, son corps gardait toujours obstinément un poids en-dessous de la moyenne générale pour un homme de sa composition. Seuls ses muscles parfaitement taillés lui donnaient quelques kilos en plus, mais malgré-ça, il restait encore en-dessous de la moyenne générale...bref, s'il maigrissait encore malgré-lui, il en tombait malade.
Son corps avait gardé de nombreuses séquelles des tortures qu'il avait subies, et en particulier celle de la faim qui l'avait mené à cet état de cadavre.

Alors quitte à joindre l'utile à l'agréable...

Disons qu'il savait que Ruby était débordée en journée, alors il attendait la fin de la journée pour aller la voir, d'où ses heures qu'il passait à s'entraîner de nouveau, avec une énergie plutôt impressionnante pour un humain ! Eynar était même capable de rivaliser avec l'énergie des démons, tellement...

Enfin, il avait toujours été turbulent, il avait besoin de bouger.

Ce fut donc seulement un peu avant la fin de l'après-midi qu'il s'arrêta, alla se laver au sixième étage afin de paraître un minimum correct, parce que bon, comme beaucoup, Ruby n'était pas fan des gros crados couverts de sueur.

Et une fois ses muscles enfin détendus et son corps propre, il sortit, se rhabilla, et, se disant qu'il allait quand même aller retrouver sa petite amie, qu'il pourrait essayer de faire un peu plus d'efforts sur l'apparence.

Alors il essaya un truc qu'il n'avait franchement pas très souvent fait : se coiffer.

Et il se rappela BIEN VITE pourquoi est-ce qu'il avait laissé tomber depuis un moment ! Car à peine glissa-t-il l'objet dans ses cheveux désordonnés...qu'elle coinça. Et que forcément, il tira comme un malade, et ça lui fit mal, lâchant un cri plus de surprise que de mal, avant de se retrouver avec une main en train de se masser la tête, et l'autre tenant la brosse avec des cheveux noirs arrachés.

Bon. ça y est, il se rappelait pourquoi il ne se coiffait quasiment plus. Alors il balança l'objet qui disparut dans la pièce, s'arrangeant vite fait comme il faisait en fait d'habitude : avec ses doigts, essayant d'avoir l'air le plus correct possible, enfin, "correct" selon ses critères à lui, bien sûr !

Vérifiant qu'il avait bien le cadeau de Ruby sur lui, il finit donc par quitter le château afin d'aller au bourg.

Et une fois arrivé là...passant devant un étalage, il fut attiré par celle d'une fleuriste à qui il acheta une rose rouge, fleur préférée de Ruby, qu'il coinça dans le ruban qui fermait l'emballage de son cadeau. Bon, vu la taille de celui-ci, ça ressemblait plus à une fleur avec un petit paquet accroché dessus qu'autre chose, mais il apprécia bien l'effet, et eut un air satisfait.

Il finit donc par arriver chez Picolard, envoyant bien fort :


- SAAAAALUUUUUT la compagniiiiie !

Excité ? Oui oui, mais ça, comme d'habitude en fait. Puis l'ambiance générale était toujour sla bonne humeur pratiquement, alors sous les sourires amusés de certains, il traversa la salle, alla saluer Picolard et sa femme qu'il connaissait bien maintenant, avant d'essayer de repérer Ruby.

Qu'il trouva. Et là, il décida d'y aller. Evidemment pas dans les formes ! Avec Eynar, de toute façon, imprévisible comme il était et avec son imagination sans bornes, il fallait toujours s'attendre au meilleur comme au pire !

Et aujourd'hui, il avait décidé de mettre de côté tout son sérieux, reprenant son rôle de clown de service à sa façon, étant devenu assez fan de l'expression "le ridicule ne tue pas !", parce que oui, il était conscient de passer pour un vrai pitre, mais...il s'en foutait ROYALEMENT ! Il y avait des moments où il fallait savoir s'amuser, et d'autres, être sérieux !

Alors sans aucune honte, il s'écria :


- RUBYYYYY !!!

Tout en accourant vers elle et...en lui sautant carrément dans les bras. Si, si. Et non, il n'était pas saoul le pire. Pas encore en tout cas. Bref, il la serra bieeeeen fort en lui envoyant :

- Tu m'as manqué ma belle !

Juste avant de rajouter :

- Ah, mais attends, les rôles se sont inversés, là ! Deux secondes, je recommence.

Avant de la relâcher, et...se faire silencieux, un sourire espiègle sur le visage, et pendant deux secondes seulement. Avant d'éclater de nouveau :

- RUBYYYYY !!!

Et cette fois, en la saisissant de lui-même tout en la soulevant du sol, tournoyant avec elle, avant de la serrer dans ses bras affectueusement malgré-tout, pendant quelques secondes, avant de la relâcher, se reculer, et cette fois...de lui faire une révérence gracieuse, tout en lui tendant cette fois la rose avec le cadeau accroché sur sa tige.

- Veuillez accepter ceci, Damoiselle !

Oui, il était heureux d'être rentré chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:27

Journée normale à Picolard. Animée. Bordélique. Joyeuse. Remplie d'ivrognes. Fatigante. Bon, au moins, fait rare cela faisait plusieurs semaines qu'elle ne faisait rien la nuit. Ayant décidé de garder toutes ses envies pour les satisfaire au retour d'un certain énergumène... Qu'elle savait de retour depuis quelques jours, mais sûrement débordé par la rentrée, tout comme elle.
Alors elle n'avait pas trop cherché à aller le voir, de toute façon, elle avait assez à faire également. Mais ce jour là fut différent.

Elle était sur le point de terminer sa journée, servant les derniers clients, lorsqu'un boute en train entra en trombe dans la Taverne, tout joyeux.
Habituée à ce genre de comportement, elle n'y fit pas trop attention, se préparant à regagner sa chambre pour souffler un peu, sauf que...
Elle vit au dernier moment Eynar arriver en tomber vers elle, non sans l'avoir appelée au préalable, avant de carrément la prendre dans ses bras.


"Waw waw waw !"

Fit la jeune femme plutôt surprise par cet élan d'affection. Bien qu'il finit par la relâcher... Avant de recommencer, tout en lui tentant une rose munie d'un petit paquet accroché dessus.

"On est d'humeur romantique à ce que je vois !"

Fit-elle pour le coup assez amusée en prenant le présent, avant de l'ouvrir, pour y découvrir une magnfique bague tout à fait en accord avec son prénom.

"Waw ! Ça a du te coûté une blinde cette chose ! Fallait pas !"

Surtout que c'était un peu la première fois qu'on lui offrait un objet avec autant de valeur ! Elle le passa aussitôt à son doigt, admirant le résultat.

"Elle est vraiment superbe ! Merci mon chou !"

Fit-elle avant de saisir le jeune homme par le col, le tirer un peu dans le couloir les chambres afin des les isoler des regards, et l'embrasser passionnément sans retenue.
Bah, il lui avait manqué hein !
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:04

- ça m'arrive de temps en temps, ouais !

avait-il répondu tout en se redressant, à propos de la réflexion sur son "romantisme".

Elle ouvrit le paquet, découvrant l'anneau entièrement taillé dans un rubis qu'il avait trouvé dans le marché d'Elsran. Joliment taillé, tout de même, et certainement pas grossièrement. Aucune pierre de sertie, rien, l'anneau en lui-même était tout simple, c'était juste sa matière, qui était en rubis et non en or, argent ou autre classique. Il avait vu ça, il avait aussitôt pensé à elle et n'avait pas hésité.

Sur le coup, il espéra qu'il l'avait pris à la bonne taille. Alors il regarda Ruby essayer le bijou avec intérêt, et à son grand soulagement (parce que bon, il avait eu du mal à lui trouver un cadeau sympa, déjà, en plus que ça coûtait un voyage et tout !), cela alla à l'un de ses doigts. Il jugea donc que son oeil observateur était bien affûté, ce qui était très bien !

Tout en se disant que cette question, il aurait pu se la poser une fois devant l'étalage juste avant d'acheter l'anneau, mais bon, il avait été tellement attiré par l'objet que ça ne lui avait pas traversé l'esprit sur le moment, s'étant dit "ça, c'est exactement ce qu'il me faut !".

...

Il n'allait tout de même pas se mettre à offrir de jolies épées ou poignards, hein, ses proches se composaient uniquement de membres féminins, et qui en plus étaient bien loin des garçons manqués ! Alors il s'adaptait, forcément !
Disons qu'il le faisait surtout depuis que sa soeur avait eu Aaluna. Bébé, il l'occupait souvent, et quand la première fois, il lui avait modélisé un superbe dragon avec sa magie aquatique, évidement avec les dents longues bien en avant et en train de rugir, elle avait pris peur...alors il avait du se résoudre à faire mumuse avec des lapinous et des nounours en eau pour la satisfaire, ou encore des papillons, bref, que des choses gentillettes et mignonnes...il s'était adapté !
Et le pire, c'était que ça ne le gênait absolument pas...en même temps, c'était très difficile d'embarrasser Eynar, qui n'avait honte de pratiquement RIEN !

Bon, maintenant, ça avait évolué, à présent, il offrait des bijoux et de beaux vêtements. Il y avait une période pour tout !

Et du coup, au commentaire de Ruby, il riposta, tout en s'étant redressé, levant un doigt :


- Si, si, il fallait ! C'était o-bli-gé !

Le tout avant qu'elle le remercie, il lui sourit :

- De rien ma belle !

Avant de lâcher une petite exclamation de surprise quand elle se mit à le tirer vers là où elle souhaitait, sous les sifflements du reste des clients et de Picolard, ce qui le fit rire. Si bien que, entrant dans le jeu, il se mit à sourire bêtement exprès tout en prenant un air victorieux idiot tout en agitant un peu la main vers eux genre "Merci, merci !" comme s'il saluait à la fin d'une prestation (ce qui était un peu le cas, en fait, finalement), bien sûr exprès aussi, n'ayant décidément honte de rien. Et puis pourquoi est-ce qu'il aurait honte, là ? Elle était bel et bien sa petite amie, non ?

Une fois loin de tout ceci, ce fut au tour de Ruby d'agir, car il se retrouva carrément avec elle plaquée sur ses lèvres avec une certaine insistance, alors du coup, il n'hésita pas à y répondre, redécouvrant la chose.

Quelque part, cette histoire avait débuté peu avant le voyage, et celui-ci avait duré assez longtemps. Alors il n'avait pas pu empêcher cette pensée insidieuse de se placer dans son esprit, à savoir "Est-ce que c'était vraiment vrai ? Y'a vraiment une fille qui m'aime dans ce monde ? Est-ce que ça va vraiment durer ?", et il avait cherché à le vérifier, y croyant dur comme fer, espérant.
Finalement, elle ne l'avait pas remplacé. Cet amour existait vraiment bel et bien, et au fond de lui, il était heureux qu'il en soit ainsi.

Enfin des "fins" heureuses pour sa part, après toutes les sales histoires qu'il avait subie ! Et...ça faisait réellement un bien fou. Qui lui faisait se dire encore et toujours :

"J'ai bien fait de m'être battu pour vivre".
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:47

L'échange fut passionné, et surtout prononcé entre les deux. Ruby qui était de ce bord là et qui s'était retenue tout ce temps, forcément... Fallait pas lui en demander plus.
Elle finir par le libérer, lui prenant une main pour l'entraîner vers sa chambre personnelle. Après tout, elle venait de finir une bonne journée de boulot, et avait besoin de se rafraichir un peu aussi !
Une fois qu'ils furent complètement seuls à seul, elle le relâcha.


"Fait comme chez toi, le temps que j'aille prendre une douche, j'en peux plus !"

Après tout, elle aussi voulais charmer hein !
Et une nana, ça transpirait aussi, fallait pas croire ! Et dans ce milieu là, les odeurs d'alcool et de bouffe étaient aussi de la partie. Alors du coup...


"Ah d'ailleurs, je n'ai pas fait un seul travail de nuit d'puis que t'es parti, si tu vois ce que je veux dire !"

Petite preuve comme quoi elle aussi pouvait faire des concessions parfois, et que ce n'était parce qu'elle était toute seule qu'elle allait forcément à droite ou à gauche, même si c'était son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:10

- Wow, eh ben ! Je t'ai manqué, on dirait !

fit-il, presque surpris dès qu'elle lui permit de parler à nouveau. N'en revenant pas trop d'ailleurs, il était encore habitué à vivre "seul" après tout, et non à une vie partagée !

Puis elle l'emmena "chez elle", où il la laissa simplement faire ce qu'elle souhaitait. Juste avant d'avoir droit à une réflexion qu'il ne sut trop comment prendre au début.

Disons qu'il ne savait pas si c'était un reproche genre "pour toi, j'ai fais exprès d'arrêter de faire ce que j'aimais, et je n'ai pas été bien au final !" ou pour une autre raison plus...disons style "Je n'en avais plus envie".

Alors il préféra ne pas trop s'avancer dessus, car pas sûr, préférant répondre, un peu moqueur :


- Oh, romantique.

Comme ça, ça répondait aux deux, et il était sûr de ne pas se tromper ! Non parce que les femmes, parfois...c'était capable de mener sur des terrains bieeeeen glissants sur lesquels on s'enlisait, et où il était pratiquement impossible de s'en sortir. Eynar l'avait bien vu autour de lui. D'abord sa propre mère, forcément. Puis Eneery. Ainsi qu'Ange. Et bien d'autres ! Bref, c'était déjà pas mal !

Alors ouais, il avait appris de lui-même, vaguement, à reconnaître ces "situations dangereuses" afin d'éviter ces "pièges à hommes". Pas fou non-plus ! L'avantage d'avoir un entourage à majorité féminin...parce que bon, niveau hommes, Eynar n'avait au final pas beaucoup d'amis. Il avait en réalité juste Tsukimeru et Picolard. Son père et ses beaux-frères étaient morts, et les autres hommes qu'il avait, comme ce Elensar, Mishirame ou ce Kaellen et bien d'autres, il ne s'agissait pour le moment que de connaissances. Le reste de son entourage proche et ami...ce n'était que des filles !

Il la laissa s'enfermer, respectant, tout de même ! Et l'attendit simplement.

Pour cela, il allait s'accouder à une fenêtre, mais dans son champ de vision apparut la coiffeuse de Ruby. Il alla donc vers celle-ci tout d'abord, bien qu'en regardant soigneusement ailleurs, jusqu'à pouvoir prendre le miroir, le soulever et le retourner, avant de le reposer doucement à sa place, mais justement, à l'envers, pensant, gardant malgré-tout un sourire, voulant rester de bonne humeur :


- Pas de choses désagréables pour aujourd'hui. Une prochaine fois peut-être.

Après tout, il avait bien l'intention de peu à peu parvenir à passer au-dessus de sa hantise, mais il ne tenait pas à prendre le risque de refaire surgir de sombres souvenirs, et en particulier les plus sombres, ceux qui l'avaient anéantis par le passé.

Aujourd'hui, il voulait rester de bonne humeur. Il reprendrait ce combat une prochaine fois.

Cela fait, il alla s'accouder sur la fenêtre, regardant au loin, se permettant de rêvasser un peu, comme souvent, d'ailleurs ! Attendant Ruby, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:41

Elle ne fut pas certaine qu'il ait vraiment comprit le sens de ses paroles mais ne fit rien de plus, s'enfermant dans la salle d'eau pour se débarbouiller rapidement. Au moins être propre et sentir bon quoi ! C'était leurs retrouvailles tout de même !
Ruby était toutefois une rapide pour se rendre de chose, et ce fut même pas dix minutes plus tard qu'elle sortit, et elle aussi ne faisait jamais les choses à moitié...
Parce qu'elle était "vêtue" d'une tenue courte au possible.

Un haut qui couvrait juste ce qu'il fallait, et qui semblait pouvoir tomber à tout moment, accompagné d'une jupe plus courte que d'habitude pour le bas, et c'était à se demander si elle avait prit la peine de mettre quelque chose en dessous...
Ruby tout craché quoi...
Et pour accompagner "tout ça", un simple bijou : la bague qu'il venait de lui offrir. Sans oublier un délicieux parfum envoutant. Le voyant à la fenêtre, elle finit par briser le silence.


"Hé oh Don Juan, à quoi tu pense ? Si c'est à moi, pense plus, je suis juste là !"

Fit-elle avant de claquer des doigts, plongeant la pièce dans une pénombre au décors fortement romantique. Elle avait de plus en plus prit l'habitude de demander à La Bonne Pinte de lui personnaliser les chambres selon ses envies !
Elle revint donc vers lui, pour lui prendre son visage entre les mains.


"Ça faisait longtemps que j'attendais ce moment... Ce soir, tu es à moi, et ne pense à rien d'autre ! C'est mon cadeau de bienvenue !"

Disons qu'en plus de la bague, il aurai très bien pu l'entraîner ailleurs, comme ça avait été le cas. Mais en parfaite femme fatale qui s'assumait très bien, Ruby avait bien sûr prévu autre chose, et ne tenait pas à voir ses plans être interrompus ! Déjà qu'attendre tout ce temps avait été long, surtout pour elle...
A nouveau, elle lui emprisonna ses lèvres, toujours avec autant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:57

Eynar n'était pas très connu pour être capable de rester au moins 30 secondes sans bouger, à part quand il dormait, évidemment. Même quand il était à priori dans des poses "calmes", il y avait toujours quelque chose qui bougeait, machinalement.

Et là, accoudé à la fenêtre, c'était le cas de ses doigts, qui tapotaient naturellement le rebord.

Pendant aux derniers événements, à tout ce qu'il avait appris lors de son voyage, et à tout ce que ça apporterait au pays, ainsi qu'à Mythra. Parce que bon, il faisait certes beaucoup le pitre, mais au niveau du boulot, le sien restait assez sérieux ! Dans la bonne ambiance, certes, parce que bon, il était un des rares profs à payer un coup à boire à ses élèves s'ils avaient réussi leurs contrôles...ça et d'autres choses du genre ! Mais il fallait que le travail soit fait derrière.

Lui-même avait certes été un perturbateur enfant, mais jamais fainéant. C'était d'ailleurs presque ce qu'on déplorait : il avait de très bonnes capacités en à peu près toutes les matières, mais ne faisait des efforts que dans certaines, quand il en avait envie. Le reste, il faisait le minimum vital, parce que ça ne l'intéressait pas. Et quand on lui avait demandé pourquoi, il avait rajouté "Je n'ai pas envie d'être le premier de la classe, la honte !", alors il faisait tout pour ne pas le devenir et...travaillait suffisamment bien pour ne pas faire parti des derniers, tout de même. Il s'était toujours arrangé pour rester dans la moyenne, exprès, alors qu'il avait toujours pu faire bien mieux et se retrouver dans les premiers !
Enfin, sauf lors de son examen final lors de ses études supérieures en Arts du Combat, où là, forcément, il s'était donné à fond, et était arrivé...premier dans le classement. Ce qui était plutôt rare pour un humain, au milieu des elfes, hybrides, démons qui avaient certaines aptitudes physiques naturellement supérieures à celles humaines !
Il était déjà oncle à ce moment-là, tiens...Aaluna avait un an cette année-là, et qui le rendait "fier" quand elle lui disait qu'il était "tout dur" en lui touchant le ventre...Bah quoi ? Il restait un garçon à la base, hein !

Bon, en même temps, fallait dire que d'une, il y avait tenu, et ensuite, il avait aussi voulu effectivement dire que même les humains étaient tout aussi capables que les démons ou autres, malgré leur constitution différente. Jolie preuve !

Ruby finit par revenir, et il tira une expression amusée à son énième surnom, répondant tout en se redressant vers elle :


- Don Juan ? ça s'améliore ! Avant, c'était Gugus !

Ceci dit, ce n'était pas plus avantageux, mais qu'importait ! Surtout que bon, c'était dit pour rigoler à la base, et ce n'était pas ce qui le dérangeait.
Avant d'avoir l'impression de tomber un peu de haut en la voyant.


- Ouh là ! Tu as sorti l'artillerie lourde, à ce que je vois !

Bon, c'était à sa manière, mais c'était à prendre comme un compliment. Même s'il n'avait pas trop prévu ça dans le scénario. Pas du tout même !

Il avait prévu plutôt classique : l'emmener au bourg, qui souvent avait des activités festives de nuit, l'inviter à boire un verre, bref, une petite sortie sympa en partageant leurs souvenirs, un truc de ce genre, quoi !

A peine eut-il fini sa phrase qu'elle était déjà à sa hauteur, ses mains sur son visage, prononçant des mots lourds de sous-entendus qu'il devina plutôt facilement ! Et qui lui donnaient encore un peu de mal à réaliser sa propre situation. Surtout en se faisant dire "Tu m'appartiens". S'étant toujours demandé comment est-ce qu'on pouvait véritablement aimer par amour quelqu'un comme lui, une personne profondément ravagée par une vie passée plutôt très difficile. Pour ça qu'il faisait autant le clown d'ailleurs. Eynar s'était toute sa vie réfugié dans le rire et les pitreries, étant à la base quelqu'un qui aimait rire. C'était ce qui l'avait sauvé ! A tel point que même aujourd'hui, c'était devenu une façon d'être naturel, même si parfois, ça n'empêchait pas son côté sombre de resurgir selon les situations qui se présentaient...

Bon. Il comprit bien vite qu'il n'avait pas du tout le choix et qu'il avait tout intérêt à ne pas discuter, car Ruby semblait bien déterminée ! Enfin, ça ne faisait pas de mal, au contraire !

Alors il se laissa embrasser, surtout qu'elle semblait y aller avec envie, une main posée en bas de son dos, l'autre longeant celui-ci avec douceur, la redécouvrant, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:58

Les deux ne devaient pas avoir la même définition de "artillerie lourde", même si tout était dans le contexte ! Remarque qui avait fait sourire la jeune femme, contente de son petit effet, qui loupait pour ainsi dire... Jamais !
En même temps hein, elle savait y faire !
L'échange continua, toujours aussi passionnément. Vu la nature de Ruby, les sorties allaient attendre hein ! Surtout qu'elle se retenait depuis tout ce temps... Fallait pas trop lui en demander !

Elle relâcha ses lèvres, le tirant à nouveau par le col vers le lit juste derrière eux, parce que c'était quand même le plus confortable, le faisant basculer dessus avec douceur, mais également d'une manière décidée.
Ça n'avait plus rien à voir avec les début où elle s'était montrée plus attentionnée à son égard, et surtout son passé. Il lui avait fait comprendre qu'il voulait oublier ça, alors elle n'avait pas la moindre envie de se gêner ! Surtout après toutes ces semaines d’abstinences ! Elle le voulait, point barre !
Et sur le sujet, Ruby n'était pas connue pour son manque d'initiative... Au contraire !

[Passage caché]


Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:51

Il n'avait jamais vraiment connu d'attachement disons...de ce genre. Et surtout à ce point. Même adolescent en plein âge bête, son esprit avait tellement été préoccupé par la précarité et la mauvaise santé de sa famille que du coup, il n'avait jamais trop pris le temps de penser aux filles. Son esprit avait été plutôt toujours occupé à imaginer des choses toutes aussi stupides les unes que les autres afin de faire rire ses parents et sa soeur, pour leur faire oublier tous leurs soucis, tout en les aidant beaucoup comme il le pouvait.

L'argent de poche que donnait Ernelzya, il en donnait une grande partie à ses parents, mettant le reste pour ses fournitures scolaires. Ensuite, quand il 15 ans, certaines après-midi en semaine, quand il n'avait pas cours, il avait demandé à Picolard de l'engager comme serveur, ou même quelqu'un pour lui faire le ménage, peu importait, en échange d'un peu d'argent qu'il donnait complètement à sa famille aussi. Bon, pourquoi 15 ans, parce que le centaure avait refusé de le faire bosser, disant que ce n'était pas normal de faire travailler un gosse...du coup, Eynar avait du user et abuser d'arguments !

Comme ça qu'ils s'étaient connus en fait, les deux !

Souvent, on lui avait dit de cesser d'en faire autant, car il s'épuisait, mais Eynar n'avait rien voulu entendre...ils avaient besoin désespérément d'argent, et vu qu'il avait la santé, lui, eh bien il le faisait ! Et s'il ne bossait pas pour Picolard les week-ends, c'était parce qu'à ce moment-là, Eynar revenait au Lac Leyna avec sa soeur et aidait son père dans les champs toute la journée.

Bien pour ça que ceux qui se plaignaient, comme le garde temporaire qu'il avait croisé à Mythra, ça l'agaçait sérieusement. Cet homme, s'il avait été aussi pauvre, s'était-il au moins levé la peau pour tenter de gagner un minimum, d'améliorer sa situation et celle de sa famille s'il en avait eu une ?
Eynar avait pourtant lui aussi plein de bonnes raison de se plaindre. Pourtant, il ne l'avait jamais fait, il ne se l'était jamais permis. Il avait tout gardé pour lui, ce qui malheureusement, cette colère enfouie lui avait donné un côté assez agressif et susceptible à la moindre mauvaise remarque. Colère et agressivité qui s'était canalisée dans ses entraînements au combat, qui lui avaient toujours permis de se vider la tête et souffler, avant de recommencer le combat de sa vie.

Alors penser aux filles, à côté...ça lui avait paru bien superflu, et c'était ce qui avait créé un peu le fossé entre les amis qu'il avait eu et lui. Parce que, malgré ses pitreries, il était du coup, de par sa situation précaire, plus mûr que ses amis de l'époque.

Pour ça aussi qu'il se trouvait assez décalé par rapport aux gens. Tout ce dont il n'avait pas vraiment pu profiter avant, il ne le faisait que maintenant. Et n'était pas vraiment venu avec la même idée de Ruby en tête ! Il était juste venu pour la voir, parce que bon, voilà, à priori, elle était sa petite amie, alors c'était un peu normal, non ?

Mais se retrouver dans ce genre de situation lui était décidément bizarre, ne s'y étant pas habitué encore. Et là, voilà qu'elle se jetait littéralement sur lui !


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:17

- Je t'aurai bien emmenée dans mes bagages, mais tu m'avais fait comprendre que tu ne voulais plus revenir sur Mythra, à cause de certaines anciennes connaissances que tu aurais...et sérieux, tu te serais emmerdée. Un peu comme moi. Qui du coup, ai du mettre un peu d'ambiance personnellement !

Décidément, les réunions, ce n'était pas pour lui, qui était du genre très actif. Après, niveau "animation"...il parlait bien entendu de toutes les conneries qu'il avait faite là-bas, notamment cette fanfare en plein milieu de la nuit, où là, ça avait été l'apothéose de tout le reste ! Parce que bon, avant ça, il y avait eu le coup du moustique, et de quelques autres bêtises ! Si, si, il avait osé !

Parce que bon, lors d'une des réunions où ils parlaient politique, lui, il avait testé sa chaise en se balançant plus ou moins fortement dessus...jusqu'à s'être cassé la gueule au bout d'un moment, forcément, décidément incapable de tenir en place plus de trente secondes. Bien pour ça qu'il avait été dur à tenir lors des heures de cours dont les matières ne l'intéressaient pas trop !
Et le pire, c'était que, en lui demandant s'il avait écouté la conversation, il avait tout résumé nickel, à Mythra !

Pour ensuite tenter de canaliser toute son énergie dans les salles d'entraînement, curieux de voir leur armement et tout, s'étant même essayé aux armures, sans avoir pu non-plus s'empêcher de faire le pitre avec un gantelet de métal, en disant que c'était pratique pour donner des baffes tout en l'agitant proche des visages des gardes. Evidemment sans les gifler, tout de même, il n'avait pas osé aller jusque-là, ça, il l'avait plutôt fait sur les mannequins. Les casques n'avaient pas été épargnés non-plus, surtout ceux avec une espèce de déco de couleur. En jouant à la marionnette avec. Si, si. Quand on disait qu'il avait une imagination débordante !
Ce qui, forcément, personne ne l'avait pris au sérieux quand il avait dit qu'il était en plus Maître d'Armes. Chose qu'il n'avait pas hésité à prouver par la suite en essayant tout type d'armes possibles, les mannequins s'étant retrouvés dans un sale état à force d'être malmenés ! Et là, forcément, plus personne n'avait douté de son titre !

Sans oublier la bibliothèque, où, impressionné par le fait que les livres ne mordaient pas selon comment on les prenait, s'était amusé à faire une pyramide sur une base de 5 pieds en triangle, avant de se justifier quand on l'avait surpris : "Ils ne mordent pas et ne vont pas râler, alors j'en profite ! Elle est belle, ma pyramide, hein ? J'suis sûr que vous n'arriveriez même pas à faire la même chose avec des cartes ! J'suis trop fort !".

Comment l'avait-on surpris ? Déjà, par ses collègues, qui avaient trouvé que soudainement l'ambiance était étrangement calme. Ce qui était mauvais signe en général avec Eynar dans les parages qui s'emmerdait comme un rat mort...alors ils l'avaient cherché, et l'avaient vu là, pas du tout étonnés en réalité.

Les pauvres Mythrans avaient du être traumatisés !

Et par la suite, quand elle lui rappela à quoi elle ressemblait sous sa forme démoniaque...


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:28

Il la laissa parler, pendant qu'il continuait ses gestes.
Ce fut juste à la réflexion du fait que ça ne lui déplaisait pas qu'il se garda une remarque pour lui-même, ne tenant pas du tout à gâcher cet instant. Humour oui, mais pas humour noir ou sarcastique !
Parce qu'il avait tout naturellement eut la pensée en guise de réponse un "Sûr que c'est beaucoup plus agréable que ma "première fois"...", chose qu'il lui avait évidemment tue, mais pas à elle seule : à tout le monde d'ailleurs, car il n'avait jamais raconté à quiconque tout ce qu'on lui avait fait.

Quelque part, il espérait toujours oublier cette douleur, d'où ce fait, mais décidément, ça restait...il avait certes tout subi aveugle, mais son corps, lui, avait tout ressenti...quand il disait qu'il faisait très bien la différence entre une bête et un animal, il était très sérieux, car étant justement passé par la case "être considéré comme une bête" ! Dans ce genre de moment, on n'était plus du tout considérée comme une personne pensante, mais bien tout le contraire, une simple bête qu'on pouvait humilier et malmener juste pour le spectacle, un spectacle noir, qui consistait à se repaître de la douleur mentale et physique de sa victime déjà très affaiblie par tout le reste.

Ce qui expliquait peut-être aussi pourquoi il avait eu tant de mal la première fois avec elle, s'étant pas mal bloqué malgré-lui. Et la dernière chose qu'il souhaitait était bien qu'on sache réellement tout ceci, même si ça finirait peut-être par se découvrir un jour ou l'autre. Il n'avait surtout pas envie de voir de la peine sur les visages des gens, ni rien d'autre de ce genre, et encore moins de la distance sous prétexte du "tu as vécu ça, je ne veux pas te rappeler de mauvaises choses". ça serait encore pire !

Bon, après, en 13 ans, des choses avaient évidemment évoluées, heureusement, par exemple, il tolérait de nouveau le contact physique jusqu'à une certaine mesure. Tout dépendait des personnes, en fait. S'il s'agissait de tiers, il tolérait seulement une poignée de main, mais se raidissait un peu si jamais ceux-là osaient une approche plus familière genre je-te-tape-sur-l-épaule. Geste qu'il ne tolérait qu'au niveau de ses amis, proches et élèves. Et enfin, les contacts physiques plus personnels, comme une étreinte chaleureuse, ça, c'était seulement réservé à ses proches véritables. En clair, Aaluna et Ruby, actuellement.
Alors qu'à peine libre, il ne fallait même pas espérer l'effleurer !


Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:39

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:02



Dernière édition par Eynar Yasashi le Ven 22 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:22

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:00

Il comprenait facilement que cette fois, elle ne le lâcherait pas, contrairement à la dernière fois. Même s'il ne s'était pas franchement attendu à ce que ça aille jusque-là. Mais être avec une femme de caractère n'était pas ce qui le gênait. Tout comme l'inverse ne l'aurait pas gêné non-plus. Il était bien du genre à s'adapter. Pas à se laisser forcément écraser, mais à savoir s'adapter, nuance.

Disons qu'il préférait prôner le respect mutuel qu'une quelconque domination, ou autre chose dans le genre. Quelque part, s'il était capable de se montrer très froid et brutal envers les personnes qu'il considérait comme "ennemies", il était aussi parfaitement l'inverse avec les gens qu'il aimait. C'était ce qui lui avait fait assez défaut d'ailleurs quand il avait voulu entamer la procédure d'adoption pour Aaluna. Comme il s'agissait d'un ancien collègue de classe qui le détestait qui lui foutait des bâtons dans les roues, Eynar n'était pas vraiment parvenu à garder son calme, et s'était de nouveau montré plutôt agressif. Difficile du coup pour les regards extérieurs qui ne le connaissaient pas du tout de deviner qu'il n'était pas du tout quelqu'un de violent ! Enfin, du moins, avec ceux qu'il aimait, hein...

Le soucis, c'était que là, il se retrouvait un peu coincé entre plusieurs feux. Bien sûr qu'il souhaitait la combler, mais cette manière-là lui semblait tellement brutale...et lui dire "Non, je pourrai te faire mal" pourrait entraîner la question : "Comment tu peux le savoir, déjà, si ça fait mal ou pas ? T'es à ma place ?", quelque chose comme ça. Et qui du coup, en poussant un peu la réflexion avec le peu qu'elle avait déjà supposé, elle devinerait le reste.
Et ça, il n'en avait pas du tout envie. Alors il préféra ne pas répondre, afin de justement éviter de la mettre sur ce genre de piste malgré-lui.

L'autre soucis aussi, c'était que du coup, dans ce même but de ne pas la mettre sur ce genre de piste qu'il souhaitait en plus oublier, c'était d'éviter de craquer en disant "Je ne peux pas !", surtout d'un air affolé sans le vouloir.

Il avait suffisamment de recul de toute façon pour savoir que le soucis venait de lui, que c'était son esprit qui n'avait pas été façonné de la meilleure façon, mais au contraire, de la pire, et qu'il ne tenait du coup forcément à ne surtout pas reproduire.

Du coup, il n'avait pas le choix s'il voulait s'entêter à ne surtout pas lui dévoiler tout ça : s'y forcer. Quelque part, il était plutôt soulagé qu'ils soient dans le noir, ainsi, ses expressions, si jamais ils exprimaient ne serait-ce qu'un peu son conflit interne, ne se verrait pas, ou alors tellement peu que cela serait lié à de la simple hésitation comme elle le pensait actuellement en fait.
Parce que bon, déjà que perdre sa condition de "personne", ça lui avait été très difficile (pour qui ça ne le serait pas ?), alors il ne tenait vraiment pas à ce que ça soit mis en avant de nouveau. Quelque part, ce genre de chose avait forcément un sacré impact psychologique. Bien pour ça que quand il disait qu'il se sentait exister réellement et qu'il se sentait vraiment vivant quand on lui témoignait une réelle affection ou dans le genre, c'était...plus que véridique ! Parce qu'il retrouvait réellement sa condition de personne, avec des sentiments, des qualités, des défauts, tout ce qui constituait une personne normale, en fait...et non une bête de foire sans esprit ni ressentis à tel point qu'on pouvait se permettre de la faire souffrir et de l'humilier, vu qu'elle ne ressentait rien, c'était un objet, et pas une personne !

Surtout que bon, oui, les premiers jours, quand il avait encore la force de se débattre, ses tortionnaires avaient du coup pris soin de le droguer, voir de l'empoisonner un peu de force afin qu'il arrête de se débattre et leur "obéisse". ça aussi, il avait forcément tenté de résister, n'hésitant pas à recracher à la figure des démons de dégoût, même si ça lui avait valu d'autres mutilations sans savoir par où elles arrivaient, ce qui ne lui laissait du coup pas le réflexe de se contracter afin d'atténuer au minimum la douleur et tout ce qui allait avec.
Il se souvenait d'être devenu complètement...dingue. En même temps...un peu logique ! Surtout quand ils avaient décidé de ne plus le nourrir ni lui donner à boire. Ou alors, boire seulement leurs saletés de drogue ou de poison, ne rendant disponible que cela, genre "c'est ça ou tu crèves de soif". Il s'était alors entêté à ne pas toucher à ces choses-là, et à se contenter des gouttes d'humidité de sa prison qui formait de minuscules sillons et flaques sur le sol de pierre sale. Fou. Il en était devenu fou. Et le pire dans tout ça avait certainement été le fait de s'en rendre compte peu à peu.
Qu'il devenait justement ce que ses tortionnaires voulaient : une bête sans plus aucun esprit, sans capacité de réflexion, qui n'avait que des pensées primaires comme manger et survivre. C'était tout.
Il avait été tenté pourtant, du coup, à prendre cette facilité, de boire leur mixture droguée, car n'en pouvant plus d'être aussi affaibli et malade. Parce que bon, qu'est-ce que ça changerait, après tout ? Que ce soit l'un ou l'autre, il serait torturé. Mais il s'était fait violence et n'avait rien touché. De lui-même en tout cas.
Car motivé par le simple, stupide mais au moins "réconfortant" plaisir de les contrarier. Même si ce n'était pas grand chose, c'était limite le seul plaisir qu'il avait quand il avait encore conscience de lui-même vaguement. De leur faire le moins de plaisir possible, à son niveau du moment. De les sentir déçus de ne pas avoir complètement d'emprise sur lui, de ne pas l'avoir complètement soumis et vaincu. L'unique plaisir qu'il avait pu se permettre au début de sa séquestration.

Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que, si seulement il n'avait pas été aveugle en cette période-là, si seulement on ne lui avait pas brûlé les yeux, il aurait peut-être pu s'en sortir de lui-même, malgré toutes les maladies et infections qu'il avait contracté dans cet endroit insalubre, blessé et non soigné comme il avait été.

Alors non, décidément, il avait du mal encore à passer ce stade, mais elle avait raison aussi, il faudrait bien un jour qu'il s'y confronte. Déjà, il avait avancé sur certains points...pourquoi pas celui-là ?

Il fut tenté de riposter un "Mais t'es pas bien ou quoi ? ça fait mal ce genre de chose, et je n'ai pas envie de te faire mal, moi !", mais s'en empêcha, gardant obstinément sa mâchoire et ses lèvres fermées. Non, ça ne sortirait pas !

Elle l'avait piégé, finalement. Elle qui avait semblé vouloir le "dominer" tout à l'heure, finalement, elle l'avait amené là où elle l'avait souhaité, face au fait, obligé d'y aller pour ne pas avoir à dévoiler la vraie vérité, celle qu'il gardait profondément au fond de lui dans son côté sombre.

Maligne. C'était d'ailleurs peut-être ça qui l'avait fait tomber sous son charme. Parce qu'exactement comme lui, les apparences étaient trompeuses. Tous les deux étaient bien plus malins qu'ils ne le paraissaient. Et elle, elle l'avait eu en beauté. Si elle l'avait laissé avoir un peu le dessus, finalement, c'était pour mieux l'avoir et refermer son piège sur lui, il s'en rendait compte, là, vu sa demande, à laquelle il hésitait encore.

Il avait perdu. Il aurait du se contenter de la laisser aller comme bon lui semblait, tiens, au moins n'en serait-il pas là à penser à tout ça malgré-lui ! Mais bon, voilà, il avait voulu lui faire plaisir...et s'était fait avoir en beauté. Il le confirmait désormais sans conteste : les femmes, c'était redoutable. Pire que les hommes, qui étaient plus directs, sans trop se soucier des détails, du moins, pour la grande généralité, évidemment.


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Contenu sponsorisé




Retour vers sa belle ! Empty
MessageSujet: Re: Retour vers sa belle !   Retour vers sa belle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers sa belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kô Anshtoth
» Retour à Ernelzya !
» La solitude le retour !
» Retour loin des regards indiscrets !
» Aide envers un ami en retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Au Bon Picolard-