AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Retour loin des regards indiscrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Retour loin des regards indiscrets !   Dim 15 Déc - 10:32

Shintarô finit par atterrir sur une des hautes murailles de la ville. Evidemment là où il y avait des tourelles, histoire de s'accrocher aux toits et éviter de se faire remarquer par des gens qui se mettraient à dire n'importe quoi sur eux. Il trouvait ça un peu agaçant cette manie des humains à faire courir des rumeurs fausses pour discréditer certaines personnes mais bon...c'était comme ça, il allait devoir s'y faire !

Et pour la discrétion, il était plutôt doué ! Ayant vécu en vie totalement sauvage, il avait appris, pour se protéger, à se faire aussi silencieux qu'un prédateur avant d'attaquer une proie. Il avait malgré-tout gardé tous ses anciens réflexes ! Qui n'empêche lui étaient très utile...car cela lui donnait d'autres capacités que les gardes royaux n'avaient pas par exemple, et dont Shintarô en usait l'avantage contre d'éventuels adversaires. Une manière forcément pas humaine du tout, mais et alors ? Du moment que c'était efficace ? Enfin bon, là, Kiana découvrait un peu le côté démoniaque de Shintarô ! Et encore, ce n'était rien du tout, ça...car lorsqu'il se transformait en démon, c'était tout autre chose encore...

Disons qu'il devenait malgré-lui beaucoup plus agressif et se méfiait encore plus de tout le monde, même de ses alliés. Mais ça, c'était à cause de son histoire au Pandémonium, où, pour survivre, son corps s'était transformé en celui d'un démon mais comme il avait été maltraité par quiconque croisait sa route...du coup, cette mémoire-là mettait ces souvenirs en priorité. La seule à qui il faisait vraiment confiance était Erinyes, qui l'avait guéri de son amnésie, en plus d'être parvenue à le canaliser. Qu'en gros, Shintarô ne se mettait plus à attaquer directement tout le monde pour se protéger sans distinction. Déjà ça de pris !
Dans ces moments-là, ses sentiments humains étaient pas mal refoulés, d'où cette non-hésitation à attaquer directement, souvent, ainsi que cette agressivité souvent extrême. Comme une vraie bête sauvage, n'éprouvant plus aucun remords à ôter la vie. Parfois, sa transformation était telle qu'il en devenait incapable de parler...mais bon, fallait vraiment que ça aille loin pour qu'il se transforme jusqu'à ce point !

Contrairement à maintenant, où il oscillait entre les deux.

Avisant une fenêtre, il y plongea, ne craignant décidément pas le vide, tout en maintenant bien Kiana tout de même, atterrissant enfin sur le rebord de la fenêtre dans laquelle il entra, déposant enfin Kiana sur le sol.


- Voilà ! Personne ne t'aura vu dans cet état comme ça !

Le tout en se dirigeant vers une armoire par-là et y prendre un haut au hasard, le premier qui lui vint sous la main. Après tout, Shintarô n'était pas le genre à faire très attention à son apparence ! Et puis, des vêtements, c'était des vêtements, non ?
Donc bref, du coup, il enfila le vêtement, plus pour mieux dissimuler sa marque de pacte qu'autre chose en réalité, juste avant de demander à Kiana :


- ça va aller ?

Non, parce qu'elle n'avait pas eu l'air d'aller très bien une fois qu'il l'eut sortie de l'eau ! Pour ça qu'il demandait. Après, il n'était pas soigneur, il ne savait pas faire ce genre de chose.

Quant à lui, il avait ensuite l'intention d'aller voir Erinyes, pour savoir aussi comment elle allait, tout en lui racontant ce qu'il s'était passé. Bon, ok, ça pouvait paraître "ne pas être ses affaires", mais Shintarô craignait la perfidie de certains, comme il avait connu avec le premier conseiller, et il ne voulait pas qu'il y ait de malentendu entre Erinyes et lui si jamais elle surprenait Kiana avec l'un de ses vêtements...
Il se disait donc qu'il valait mieux qu'elle sache la vérité très vite avant qu'elle n'ait des doutes. Même si de toute façon, elle ne pouvait pas douter de lui, surtout pas après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble, mais surtout aussi...grâce au pacte qui les reliait. Si Shintarô avait réellement des sentiments amoureux pour une autre, Erinyes le ressentirait tout de suite !

Exactement comme lui s'en était senti totalement effondré quand celle-ci avait été sous l'effet d'un sort de charme d'un autre démon que Shintarô aurait bien laissé place à des actes de barbarisme, il l'aurait découpé en morceaux et broyé la tête s'il l'avait pu...

Alors autant tout mettre au clair le plus tôt possible, avant que ça ne soit déformé, si jamais ! Parce que même s'il était passé hors des regards, ça n'empêchait pas la chose bien après...

Et puis, de toute façon, Shintarô aimait trop Erinyes pour la délaisser trop longtemps ! A cette heure-ci elle avait peut-être fini son "cours", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Dim 15 Déc - 11:57

Arrivé à Elsran, Kiana, sur le dos de Shintarô, put voir le Château approcher à grand pas... Si on pouvait dire ça. Elle devait avouer que la capacité surprenante du Roi à se déplacer avec autant d'aisance était bien pratique! Enfin, ça ne l'étonnait pas incroyablement non plus, car l'hybride était assez actif. Et d'après ce qu'elle avait entendu, assez habitué à la vie sauvage.

Quand ce dernier atteignit la fenêtre d’une tourelle  et entra dans la salle, la Conseillère fut assez perplexe. A qui appartenait cette chambre ? Etait-ce celle de Shintarô ? Elle pencha plus sur cette solution là quand le Roi prit un haut au hasard pour se l’enfiler rapidement. Tandis qu’elle resta plantée au milieu de la pièce avec sa tunique sur le dos, cachant aussi sa poitrine. Elle répondit :


« Merci beaucoup. Oui, je vais mieux. »

Elle le trouvait attentionné, à constamment lui demander si elle allait bien. Bon,  il n’était pas un parfait gentleman, mais Kiana le trouvait assez gentil. Et encore, elle ignorait le fait que l’hybride était méfiant et assez froid quand la personne en face de lui lui était inconnue. Bizarrement, elle avait l’impression que leur « lien » s’était rapidement crée ; un lien de confiance. Il l’avait tout de même sauvé de la noyade, lui avait passé son vêtement (parce que oui, s’il avait été pervers, il ne l’aurait sûrement pas fait ! Kiana et son côté innocent...), et l’avait ramené au Château ! La blonde se promit de lui rendre la pareille un jour !

Elle demanda :


« Euh, sans indiscrétion… A qui appartient cette chambre ? »

Et qu’est-ce qu’elle allait se mettre puisque ce n’était pas la sienne ? Elle n’allait pas se balader dans les couloirs comme ça, quand même !


{Ou alors j'ai mal comprit ton texte et on sait déjà à qui cette chambre appartient xD}

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Dim 15 Déc - 17:20

- Tant mieux !

répondit-il, satisfait.

Jusqu'au moment où elle lui posa une question, à laquelle il répondit en haussant les épaules :


- Je n'en sais rien du tout. J'ai pris au hasard, là où j'étais certain de n'y trouver personne. Mais compte tenu des armes sur les murs, je suppose que ça appartient à un garde.

Bon, ça, c'était dit, c'était fait, Shintarô en avait encore à apprendre sur les manières de vivre ! Enfin, en même temps, il n'avait pas l'intention de voler, hein...juste qu'il n'avait pas calculé qu'il s'agissait d'une chambre en fait à la base. Il avait juste cherché une fenêtre donnant dans une pièce où il n'y avait personne à la base !

Et le pire, enfin, au niveau de la mentalité d'ici, c'était que Shintarô ne semblait même pas gêné le moins du monde...et ce n'était pas une attitude prétentieuse le pire ! Juste que...non, décidément, il y avait des moeurs qui n'étaient pas encore très ancrées chez lui...et notamment sur le fait que même des vêtements, ça pouvait "appartenir" à des gens ! Qu'ici, dans ce monde civilisé, ce n'était pas que des bouts de tissus visant à se couvrir pour se protéger des intempéries...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Dim 15 Déc - 19:50

A cette réponse, la jeune femme l'observa longuement. Oui, elle le calculait, c'était une partie de son travail après tout, si elle voulait bien travailler avec eux: les comprendre. Pour ensuite poser son point de vue, en tant que Conseillère. Sans les influencer non plus, mais... Enfin, son métier le demandait, voilà tout!

Puisque Shintarô avait l'air bien à côté de l'éducation noble, alors que vivant dans ce milieu particulièrement ce qui laissait penser que ça devait pas être facile de lui donner raison, elle se prit à son jeu, et répliqua tout simplement:


" Ah, d'accord. "

Pour en revenir à son cas, bien qu'elle ne voulait pas le gonfler mais elle ne pouvait pas se balader dans cet état, elle demanda:

" Ca ira si je rejoins mes appartements avec votre tunique pour revenir et vous la rendre après m'être changée? Ca tombe bien, on est arrivés pas très loin de ma chambre, je serais rapide. "

Très rapide, parce que si on la voyait avec l'habit du Roi sur le poitrine, on allait se poser des questions! Surtout si par malheur, elle croisait la Reine! Bon, elle irait s'expliquer, Erinyes n'aurait simplement qu'à la croire ou non... Mais surtout, elle ne voulait pas tendre la relation entre le Couple, qui venait à peine de s'unir par les lois du mariage et du couronnement, quand même. Elle ne doutait pas de leur lien, mais on était jamais trop prudent...

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Dim 15 Déc - 22:47

- Ben, tu étais toute gênée. Passer à travers toute la ville jusqu'au château n'aurait pas été très sympa. Surtout que je pouvais t'épargner cette peine, donc bon...pourquoi s'en priver ?

fit-il quand elle répondit simplement à son explication. Pourquoi se serait-il embêté, sinon, si ce n'est de rentrer plus vite ? Pas grand chose...enfin, après, Shintarô faisait ça tellement naturellement qu'il avait plus l'habitude de rentrer et sortir de cette manière plutôt qu'en passant devant tout le monde...au moins gardait-il sa petite part de liberté dans ce milieu !

Parce que bon, Shintarô était toujours du genre à détester les entraves. Et encore plus depuis qu'il avait été prisonnier du Pandémonium pendant quelques temps. Il voulait continuer à vivre comme il l'entendait en dépit de tout, sans freins, et peu lui importait ce que les gens diraient. Jamais ils ne seraient capables de l'enfermer.

Puis une question qui lui fit avoir une moue un peu étonnée :


- Bien sûr que ça ira, pourquoi cette question ? Ce n'est qu'un bout de tissu, hein...et puis, ce n'est pas parce que je te l'ai prêté que ça veut forcément dire que je suis amoureux de toi ! Ce n'est pas le cas ! Je te considère plus comme une amie qu'autre chose. Rien de plus, rien de moins. Et puis au moins, personne ne t'a vue ! Et même si quelqu'un avait osé porter la main sur toi, je lui en aurais collé une ! Comme je le ferais pour le plus de monde possible. Après tout...si je suis là...n'est-ce pas pour protéger les gens ?

Enfin, le plus possible et de son mieux du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Lun 16 Déc - 14:30

Un peu surprise par ce discours un peu brutalement raconté, elle rougit, le laissant "s'exprimer", ramenant la tunique vers elle. Quand il posa sa question à la fin, elle dit avec un petit sourire gêné:

"...Je voulais juste ramener une tunique, moi..."

Bon, la comparaison entre les deux était TRES grande! Elle ne se foutait pas de lui comme pour dire "continue de parler, je n'en ai rien à cirer", mais des fois la façon de parler de Shintarô était assez violente... Même si les paroles étaient au final assez valorisantes!

Du coup, sa réponse paraissait un peu stupide, et c'est vrai que ça contrastait avec son métier: comme quoi, elle avait son côté débile, elle aussi! Aussi, elle fut surprise quand il la qualifia d'amie. Elle pensait surtout qu'il la considérait comme une... une Conseillère, en fait. Elle n'avait pas pensé que le Roi allait la prendre pour une "amie"! Surtout avec si peu de temps passé ensemble, en fait! Mais elle espérait ne pas le décevoir, dans ce cas!

Elle ne put s'empêcher de sourire et de quand même répliquer:


" Merci, Shintarô. "

Et elle s'en alla donc, avec un petit signe de la main, du genre "Je reviens, attendez moi là!". Enfin, même s'il avait le droit de partir. C'était le Roi, fallait pas charrier!

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Lun 16 Déc - 15:15

- Je sais ! Mais avec ce que j'ai vécu ici, j'ai très vite appris que des choses pouvaient très vite être déformées.

se justifia-t-il par rapport à la réponse. Vrai qu'il ne se rendait pas compte du tout de sa manière de parler à vrai dire, tant ça lui était...parfaitement naturel. Shintarô était ainsi. S'il avait bien des défauts, comme le fait qu'il pouvait s'emporter très facilement, qu'il agissait souvent avant de penser, qu'il était téméraire, inconscient, trop méfiant envers les gens, et assez virulent dans certaines réactions, il était toutefois toujours honnête, franc et direct !

Le superflu, il détestait. Pour ça que lorsqu'il avait croisé ces deux étranges personnes, il s'était impatienté en ne sachant pas ce qu'ils voulaient, autre que dire "je suis impressionné de vous voir", ce qui pour Shintarô ne signifiait rien. Il n'était pas du genre à se faire flatter de la sorte ! Non, tout ce qu'il avait attendu d'eux, c'était un bête et simple "Nous aimerions telle ou telle chose". L'hybride ne pouvait pas deviner ce qu'ils avaient souhaité dans leurs têtes après tout !

Alors avec lui, fallait pas s'attendre à des choses faites dans la dentelle !

Et puis, ce qu'il disait avait été son ressenti, avec le premier conseiller...pour cela qu'il se méfiait et que du coup, il préférait mettre les choses au clair de suite. De toute façon, il n'avait rien à cacher et avait la conscience tranquille. De plus, Erinyes connaissait très bien sa franchise brutale et son côté parfois trop possessif envers elle, vu que Shintarô ne vivait que pour elle...la belle preuve en était que l'hybride était même allé jusqu'à se sacrifier plusieurs fois pour la sauver, et notamment se planter un poignard proche du coeur pour tenter de la libérer de l'emprise du premier démon qui l'emprisonnait avec le premier pacte...pour ça, quasiment peu d'hommes respectaient cette promesse du "je mourrais pour toi !" !

Mais Shintarô n'était un un homme, il n'en était que la moitié d'un. Peut-être pour ça aussi qu'il avait le courage de ne pas reculer quand il faisait ce genre de promesse extrême, aussi...

Alors quand il disait qu'il voulait changer la vision générale des gens afin de rétablir une vision égalitaire entre tous les peuples, et notamment des hybrides...il le ferait !

Il eut ensuite un sourire à la phrase de Kiana. Bon, il faudrait un peu de temps pour se connaître encore, mais il devait admettre qu'il s'était pris de sympathie pour elle. Ce qui était rare de lui, disons, dans le sens où ça se faisait directement !
Comme si son sixième sens avait su pour la première fois lui indiquer du premier coup s'il pouvait accorder sa confiance à une personne ou non...il ne savait pas. Mais peu importait au final !

Sur ce, elle sortit de la pièce, il ne la retint pas. Pourquoi le ferait-il ?

Puis une odeur l'intrigua. Une odeur de métal...quelque part sous ses pieds.

Il se mit donc à quatre pattes sur le sol, afin de pouvoir tâtonner de ses doigts sous le lit du garde qui logeait ici. Il finit par apercevoir quelque chose qui n'allait pas avec le décor. Une des dalles de pierre qui composait le sol n'était pas scellée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Lun 16 Déc - 17:41

Kiana rejoignit donc ses appartements rapidement, pour aller se changer, en une autre robe assez simple, blanche aux manches courtes... mais assez longues pour cacher cette trace de morsure que lui avait infligé le démon, ce jour là. Elle se devait de la dissimuler, car déjà ce n'était pas très joli.

Quand elle revint, s'étant au passage séchée les cheveux un minimum en se faisant une simple tresse (qui allait assez bas du coup, vers ses genoux), elle toqua d'abord, pour ouvrir la porte, et voir Shintarô à moitié sous le lit. Perplexe, elle dit:


" Qu'y a t-il ? "

[Je me mets au nouveau RP ^^]

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Lun 16 Déc - 18:06

[Pas de soucis !]

Après avoir trouvé la dalle mouvante, il la saisit et tenta à l'aveugle de la retirer, ce qui ne lui fut pas bien difficile.

Le temps de faire ça, Kiana était déjà de retour, posant une question.


- Je ne sais pas, je cherche la réponse !

Réponse qu'il trouva, parvenant à plonger ses doigts dans le trou, sauf que c'était un peu profond, son bras ne fut donc pas assez long.

Alors Shintarô se redressa sur ses pieds, et sans aucune hésitation, il s'empara des bords du lit afin de le soulever vers le haut avec une facilité déconcertante. Sa force était supérieure à celle des humains après tout ! Mais moins que cette des démons...en bref, Shintarô était capable de porter jusqu'à dix fois son poids. Bien sûr, au-delà d'un certain poids, ça commençait par être difficile, forcément !

Découvrant ainsi le sol avec la dalle déplacée et le trou qui faisait bien 50 centimètres de profondeurs, Shintarô y plongea la main et...fut un peu surpris de sa découverte : dans sa main se trouvait une bourse.

L'odeur de métal provenait des renforcement du trou.

Il ouvrit la bourse, plaça sa main libre en-dessous, et y trouva...des opales.

Shintarô était intrigué. Pourquoi cacher ça dans le sol ?

Puis il se pencha plus vers le trou et aperçu bien d'autres choses...d'autres opales, des bijoux, et quelques autres objets brillants que ces humains qualifiaient de "précieux".


- Dis...c'est normal pour un humain de cacher des tas de trucs que vous appelez "précieux" dans le sol ? Même genre dans un château où à priori, les gens sont respectueux des biens des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Lun 16 Déc - 18:54

Quand l'hybride renversa carrément le lit, la jeune femme eut un mouvement de recul, surprise. Elle le laissa faire, et ses sourcils se froncèrent au fur et à mesure qu'il sortait des bijoux de toute sortes. Elle s'approcha doucement, s'asseyant à côté de lui.

" Vous permettez? "

Elle dégagea les parures et les perles, les mettant sur la dalle d'à côté, pour inspecter l'intérieur du trou. Elle chercha, regardant avec les yeux plissés, pour trouver quelque chose d'intéressant; des engrenages minuscules, bien dissimulés dans un coin de la cachette secrète.
Kiana n'était pas intelligente que pour argumenter, elle avait du avoir affaire à des problèmes qui faisait appel à la concentration technique, alors les petites énigmes et les puzzles du genre, ce n'était pas si compliqué pour elle!

Ces doutes se confirmèrent quand elle vit alignés en petits trous dans l'intérieur de la dalle des barres à rouage; pour activer quelque chose, il fallait reconstruire le mouvement des engrenages. C'est donc ce qu'elle fit, après quelques minutes, se demandant d'ailleurs si Shintarô ne la trouvait pas louche, vu qu'elle trafiquait quelque chose que ses mains cachaient.

Puis ensuite, quand sa figure fut terminée, elle activa donc le mouvement. Les petites roues se mirent donc à tourner en des petits cliquetis, et le coin de la dalle s'ouvrit, pour laisser s'en échapper une montagne énorme d'autres bijoux en un bruit de fracas, qui fit qu'elle se recula avec un petit bruit, rapprochant ses mains vers sa poitrine. Encore d'autres pierreries. Encore plus méfiante, les hypothèses se construisaient vite.

Mais elle voulut tester quelque chose, une preuve que personne ne pourra méditer. Elle prit une poignée de joyaux, et les montra à Shintarô.


" Il paraît que vous avez du flair?... Vous pouvez déceler une odeur que vous connaissez la dessus? "

Facile: si c'était l'odeur d'Erinyes ou de la sienne, ça venait de la salle du Trésor. Ou tout simplement de leurs bourses personnelles, à tout les deux!

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Lun 16 Déc - 22:12

Quand Kiana s'approcha, il n'hésita pas et lui laissa effectivement la place. Dans ce monde-là, elle s'y connaissait sûrement bien mieux que lui !

Et puis, n'était-elle pas là pour aider ? N'avait-elle pas quelque part demandé à obtenir sa confiance, ainsi que celle d'Erinyes ? Alors Shintarô lui laissait cette chance, comme elle l'avait demandé. Et pour l'instant, il ne regrettait pas cette décision !

Il la regarda faire, puis il eut une expression perplexe quand elle atteignit le fond, qui était composé de plusieurs trucs bizarres dont il était incapable de deviner le nom. Normal, c'était la première fois de sa vie qu'il voyait quelque chose comme ça !

Alors non, il n'y comprenait vraiment rien...mais Kiana, elle, en revanche, sembla très vite comprendre, car sachant quoi en faire, découvrant ainsi autre chose en-dessous qui le surprit. Enfin, surtout le fait que ça cachait autre chose derrière ! Normal, vu son cas !


- C'est...de la magie, aussi ?

demanda-t-il alors le plus naturellement du monde. Lui-même en était dépourvu après tout ! Et n'avait jamais été dans aucune école que ce soit pour apprendre le minimum, même sans pouvoir faire de la magie. On le lui avait interdit depuis tout petit !

Puis Kiana se releva, lui demandant autre chose.


- Mh, fais voir.

coopéra-t-il, en prenant les objets, se concentrant un peu.

- Mh, non, mais maintenant que je connais la présence de la personne qui les a dérobé, je pourrai la reconnaître facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Mer 18 Déc - 13:51

Kiana releva la tête pour le regarder et lui sourire. Elle pointa les engrenages du doigt.

" Non, c'est un système mécanique: quand on relit les petites barres aux roues ici, elles tournent et elles ouvrent la dalle d'à côté. "

Lui expliqua t-elle. C'était assez étrange de faire la leçon à son Roi, mais bon, d'après Shintarô, elle devra s'y faire. Ne plus le prendre pour un supérieur en fait. Mais étant née la dedans, voilà, Kiana n'y pouvait rien si elle continuait à se montrer parfois un peu trop respectueuse par rapport à ce qu'il attendait, même si en ce moment elle se relâchait un peu trop!

A la réponse de l'hybride, elle répliqua donc:


" Je vois. D'après moi, cacher des bijoux sous le sol, et surtout avec une façon aussi travaillée, c'est louche. Ca peut être du vol. Ou une autre personne qui stocke ses joyaux dans cette chambre en faisant en sorte que si cette cachette est trouvée son avenir ne sera pas compromis, mais c'est assez tiré par les cheveux comme hypothèse...Ou alors ce garde tient VRAIMENT à ses richesses, mais c'est assez étrange de les mettre...sous une dalle.."

Et quand elle termina sa phrase, la porte s'ouvrit à la volée, pour qu'un homme vêtu d'armures entre dans la salle d'un air serein comme si c'était ses appartements. Il eut un mouvement de recul en voyant la Conseillère et le Roi en personne penché sur un trou dans le sol, l'une avec des bijoux dans les mains, l'autre avec la dalle dans les siennes. Il devint tout de suite pâle. Bredouillant, il ne fut pas des moins suspects.

"Oh...Eum....Eh...Eh...bien...Eum...Votre..Majesté...et...Madame...?..."

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Mer 18 Déc - 14:45

Shintarô n'était jamais allé dans la salle aux trésors, toutefois, vu que les gens civilisés étaient assez à fond dans leur échange en troquant de l'or, il se doutait que dans le château, quelque part, il devait y avoir une trésorerie.

Il se fit le plus attentif possible quand Kiana tenta de lui expliquer le fonctionnement du système. Même si pour lui, c'était assez hors de ses compétences !


- Je vois...c'est quand même tordu, comme truc...et pas très utile. Parce que même sans ça, un coup de ma part aurait suffit pour faire voler cette dalle en éclat !

Et le tout sans mentir ! Bon, il s'en serait sûrement tiré avec quelques égratignures à cause des rouages, mais avec la force qu'il avait, ça aurait très vite sauté quand même ! Parce que quand on savait que Shintarô parvenait à casser des portes rien qu'en donnant un coup de pied...et bien d'autres choses ! Il avait une force de demi-démon, hein...bon, à moitié, certes, mais pour une vision humaine, c'était déjà impressionnant, tout de même ! Parce qu'un humain, aussi fort qu'il soit, se serait plutôt pété le pied tout entier en faisant le même geste...

Ce qui portait à croire du coup que forcément, Shintarô était très difficile à enfermer, à retenir prisonnier, car en plus de sa force, il était plein de ressources. Sa vie à l'état sauvage l'avait rendu très dégourdi ! Il l'était même depuis tout petit, donc bon...Si le Pandémonium était parvenu à le retenir alors qu'il était transformé (et donc que ses performances étaient décuplées), c'était simplement parce qu'à la base, il avait été blessé mortellement par le roi des démons, qui l'avait ensuite envoyé chez les mages qui l'avaient torturé. Au final, Shintarô n'avait jamais eu réellement le temps de guérir de ses innombrables plaies. Si pour certaines, ça avait été le cas, disons que chaque fois, on en rajoutait...tout en l'empoisonnant, ce qui l'empêchait de guérir pleinement. Et enfin, pour le retenir physiquement, ses chaînes étaient magiques. Parce que comme tout démon, Shintarô avait le même point faible qu'eux : il était très vulnérable à la magie. Du coup, il avait été dans l'incapacité totale de pouvoir briser ses chaînes...


- Pour moi aussi, ça me semble assez louche comme truc. C'est peut-être des bijoux volés...j'ai déjà vu cette pratique après tout...

Sa mère. En découvrant un peu par hasard le fait comme quoi elle avait été enrôlée par une troupe de bandits quand elle avait 13 ans, et que, comme d'autres enfants prisonniers et menacés de mort comme elle, ils les obligeaient à accomplir quelques sales besognes, et que, s'ils ne ramenaient pas tant par jour, ils étaient exécutés.
Mizuki ne lui en avait évidemment jamais parlé, ça, Shintarô l'avait découvert tout seul il y a de ça quelques mois, et forcément, ça l'avait plutôt bien dégoûté !
Mais bon, de ces bandits, il n'y en avait plus aucune trace, car sa mère était un jour parvenue à trahir ses geôliers afin de les faire arrêter, en se livrant elle-même aux gardes de la ville avec tout le pactole qu'elle se devait de surveiller pendant que les bandits attaquaient un noble quelques rues plus loin. Le tout évidemment après avoir passé quelques semaines terribles afin de gagner leur confiance, suffisamment pour qu'ils la laissent justement seule à garder tout ce qu'ils avaient volé...
Manipulatrice ? Peut-être. Toutefois, c'était pour se sortir d'une situation vraiment pas fiable pour une orpheline comme elle ! Pouvait-on vraiment lui en vouloir pour ça, pour avoir tenté de sauver sa vie et celle des autres jeunes prisonniers comme elle, quitte à aller en prison pour ça ? Au moins, en prison, elle était nourrie et logée, sans risque de se faire de nouveau attaquer...

Shintarô espérait que ce n'était pas à ce point-là. Toutefois, un vol, c'était un vol. Et il n'aimait pas ça.

Alors quand Kiana et lui se firent surprendre par la porte de la chambre qui s'ouvrit...


- Pas besoin de chercher, finalement !

s'écria-t-il, avant de bondir pour attraper directement l'imposteur avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir, le plaquant contre le mur :

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Encore un coup monté pour discréditer Erinyes, comme ce crétin de Conseiller qui précédait Kiana ? Cherche pas, ça ne marchera pas ! A qui appartient cet or ?! Aux gens du peuple ? Je veux la vérité, et tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Mer 18 Déc - 15:33

La jeune femme contempla le garde qui tentait pathétiquement de dire quelque chose, perdant toute crédibilité vu que son teint était aussi blanc qu'un fantôme, et sa voix tremblante comme ses mains. Il pouvait blablater comme il voulait, ce n'était définitivement pas plausible.

Pourtant, quand Shintarô se jeta carrément sur lui en l'agressant, Kiana ne put s'empêcher de sursauter de surprise. Elle se releva, pour prendre le bras de l'hybride, en une poigne légère, mais ferme. Le traumatiser ne servira à rien.


" Shintarô, arrêtez-ça! Ca ne servira à rien, vous voyez bien qu'il n'est pas près de vous répondre si vous le brusquez comme ça! "

Fait qui fut prouvé par le garde qui tremblait de tout son corps. Elle sourit à Shintarô, pour prendre un ton plus calme:

" Peut-être a t-il était forcé à agir ainsi, qui sait? Nous le serons quand il sera calmé. "

La jeune Conseillère ne se rendait pas compte qu'elle avait gagné un point là-dessus, car touchant sur le coup un point du passé de l'hybride. Sa mère ayant eu la même obligation.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Mer 18 Déc - 15:52

Bon, sûr que si le fait de réagir très très vite l'avait vraiment aidé à survivre, ce réflexe lui ayant sauvé la vie un nombre incalculable de fois quand il vivait dans l'insécurité constante de cette loi du plus fort, ce réflexe devenait un défaut dans le monde actuel dans lequel il se trouvait.

Et fallait le dire, c'était très dur de se défaire de ce genre de réflexe !

Mais Shintarô était peut-être impulsif, mais il était aussi à demi-humain. S'il ne pouvait pas réagir comme tel, toutefois, il savait prêter un maximum une oreille attentive aux personnes à qui il faisait confiance. Puis il était tout de même loin d'être idiot, il savait réfléchir, en dépit de son grand manque de connaissances !

Il allait donc insister, quand Kiana l'interrompit, en lui prenant son bras libre.

Des mots suffisants pour le contenir un peu. Parce que bon, vu les récents événements qui avaient effectivement nuit à Erinyes, ça suffisait pour le mettre dans une colère noire !

Alors il ne répondit pas tout d'abord, relâchant bien qu'un peu à contrecoeur l'homme, se méfiant un peu. Mauvaise expérience passée dans ce château où on lui avait démontré qu'il ne pouvait pas faire confiance à tout le monde.

Toutefois, avant de faire quoi que ce soit, il le prit par le col pour le forcer à se diriger vers le fond de la pièce, dans le but de l'éloigner de la porte. Pour la fenêtre, c'était bien trop haut pour qu'il puisse partir donc bon !


- Bon. C'est quoi l'histoire ? Si tu es menacé, pourquoi tu n'en as pas parlé directement au capitaine des gardes si tu as peur de venir nous voir ? Je veux tout savoir.

Parce que bon, les gardes, ça savait se défendre, non ? Du coup, oui, Shintarô se demandait comment celui-ci avait-il pu être soudoyé, pour peu que ça soit la vérité ! Bon, après, l'hybride ne connaissait pas encore tout des fonctionnements des gens, il y avait donc encore bien des aspects de cette vie qu'il ignorait.

Croisant les bras, regardant bien dans les yeux l'homme plus loin en face de lui, il lui envoya, d'un ton qui ne rigolait pas du tout !


- Je suis le roi, maintenant. Au même titre qu'Erinyes, c'est moi qui décide, ici, peu importe ce que je suis. Et je ne tolère pas que quelqu'un du royaume soit menacé. Si toutefois, c'est ton cas. Si toi, tu as peur, ce n'est pas mon cas. Rien ne me fait peur.

Enfin, sauf de voir Erinyes mourir, évidemment. Mais c'était la seule chose !

- Si je décide de te protéger, c'est uniquement si je considère que tu es en danger. Alors maintenant, tu parles. Pourquoi avoir volé des choses qui ne t'appartiennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Mer 18 Déc - 16:40

Rassurée, elle put constater qu'elle avait réussit à "calmer" son vis-à-vis. Elle le lâcha donc avec douceur, pour souffler un petit "Désolée" au passage. Calmer son propre Roi...Qu'est-ce que ça donnait comme image, ça?

Le garde, terrifié, resta dans le même état pendant une minute ou deux, Kiana donnant un petit air calme, pour but de le rendre plus serein. Parce que c'est vrai que le contraste d'allure entre les deux personnages était assez flagrant: un Roi Mythran colérique les bras croisés en train de le fuser du regard, et une Conseillère quiète et tranquille sans animosité dans les yeux. Ils faisaient une paire étrange, en fait!


"...H...Hm...Je...C'est... que...En fait... Eh bien...Eum..."

Malgré son calme, la jeune femme fut assez perplexe par ces hésitations. C'était un garde, il avait été gaufré, et le voila à balbutier comme un enfant...

" La traduction, je vous prie? "

Dit-elle donc, soupirant. A cette phrase, il la regarda, puis soupira, tremblant.

" J'ai...J'ai volé ça à mon père, voilà... Je suis ruiné chez... chez moi... Et malgré mon poste de garde je suis pauvre... Et je... je... J'avais besoin d'argent, mais il ne me donne jamais rien! ... S'il vous plaît, ne me renvoyez pas, je ferais tout ce que vous voudrez... Je n'aurais... plus rien pour vivre, sinon... "

Avoua t-il, se mettant presque à genoux, les regardants d'un air implorant. Kiana ne dit rien, elle n'en avait pas le droit, de toute façon. Elle ne pouvait pas encore porter son avis sur la chose. Et ce serait bizarre si Shintarô lui demandait comme ça "T'en penses quoi?"

Alors elle laissa le Roi prendre la décision.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Jeu 19 Déc - 11:39

Alors ça ne venait pas du château ? Enfin, après, Shintarô était incapable de déceler les mensonges ou pas, il n'en savait vraiment rien...il se savait souvent naïf malgré le fait qu'il fasse attention.

Mais il ne voulait pas faire d'erreur non-plus. Il avait toujours un peu de mal comment les gens civilisés en étaient arrivés là. Lui-même avait toujours vécu sans argent, et il ne s'en était jamais plains, n'en ayant jamais trouvé d'utilité. Ce qu'il ne faisait que constater depuis qu'il était ici, c'était que les gens des villes considéraient ces pièces avec tant de valeur qu'ils ne voyaient même plus l'essentiel des choses. Enfin, ça, il était conscient qu'il ne pourrait pas le changer !

Toutefois, avant tout chose...


- Debout. T'es pas un animal, quand même ! Tu es une personne, à ce que je sache ! Et je refuse qu'on me considère comme une personne qui se croit plus haut que les autres !

ordonna-t-il tout d'abord, décidément toujours gêné par cette coutume. Non, il n'était pas comme ça ! D'autant plus que ça lui rappelait de très mauvais souvenirs...oh, ben sûr, jamais Shintarô ne s'était agenouillé devant qui que ce soit, les seules fois où il avait été aux pieds de quelqu'un, c'était parce qu'on l'y avait forcé, souvent par magie, afin de se soumettre contre sa volonté.
Mais de lui-même...non, jamais il ne s'était incliné devant qui que ce soit. Alors pourquoi l'imposerait-il aux autres ? Ce n'était vraiment pas ça qu'il recherchait en étant à cette place !

Bien entendu que pendant longtemps, avant de rencontrer Erinyes, il avait voué une certaine haine pour les humains, avec tout ce qu'ils l'avaient considéré, comme un moins que rien, un vaurien, vraiment une personne sans aucune intelligence, un monstre, qui ne méritait même pas de considération. Shintarô était à moitié humain, après tout, alors la haine, il était capable de la ressentir.

Seulement, avec le temps, il avait fini par comprendre que se réfugier dans la haine était pire qu'autre chose. Car, comme un poison très lent, elle détruisait peu à peu, au début, sans qu'on ne s'en aperçoive, mais une fois qu'on s'en apercevait, il était trop tard.

Et s'il était allé jusqu'au bout de cette haine, lorsqu'il était devenu roi, il aurait très bien pu...se montrer aussi tyrannique que ce que les humains et démons avaient été envers lui. Parce que les démons non-plus ne l'avaient franchement pas épargné ! C'était même pire, limite...

Mais ça ne serait pas ça qui résoudrait le soucis des inégalités. Au contraire, ça le renforcerait. Alors Shintarô avait changé, en comprenant ça, cessant donc de se réfugier dans la haine de ses prochains, qui lui avaient pourtant toujours voué du mépris rien qu'en le regardant, sans qu'il leur ait fait quoi que ce soit au préalable.

Il avait comprit qu'il ne devait surtout pas rentrer dans ce jeu. Alors il s'était fait une raison, et s'était souvenu qu'il y avait du bon et du mauvais en chacun. Sa mère avait été humaine, et pourtant, elle l'avait aimé. Erinyes était humaine, et pourtant, elle l'aimait. Puis ce démon étrange...il avait cherché à les aider à se faire respecter plutôt que de leur planter un poignard dans le dos.

Ce qui lui confirmait donc qu'il n'avait pas à juger aussi vite que ce que les autres avaient tant fait envers lui.

Alors il était hors de question pour lui de tolérer ce genre de coutume à son égard. Il voulait vraiment faire comprendre qu'il n'était pas de ce bord-là. Mais juste une personne comme une autre.

Et puis, il avait connu les atrocités du Pandémonium. De plus, vu qu'il était transformé, et qu'il était complètement amnésique, ça avait été à tel point qu'il ne comprenait même plus le langage commun. Une vraie bête sauvage, et dangereuse. Forcément, puisque lors de son "réveil", ses premiers souvenirs, c'était seulement atrocité sur atrocité ! En réalité, il ne faisait que se défendre...
Jusqu'au jour où Erinyes tenta de lui faire recouvrer la mémoire, que ses souvenirs de ses trois formes fusionnent enfin. Et quand elle avait tenté de lui faire se rappeler son nom...Shintarô-démon avait bien compris la question, grâce aux gestes et aux mots d'Erinyes, mais le seul nom qu'il avait sorti, qu'il "connaissait" qu'on lui avait donné, ce fut..."Cobaye". Sans savoir ce que ça signifiait réellement, évidemment !

Shintarô ne voulait donc vraiment pas avoir de quoi se comparer à ses tortionnaires...ce qui le poussait donc à refuser tous ces gestes qui l'effrayaient plus qu'autre chose au final. Non, il n'était PAS un tortionnaire ! Il n'était PAS un tyran ! Il ne se croyait PAS supérieur !

Enfin, d'où ses mots employés...

Il ne passa pas à la suite tant que le garde ne s'était pas relevé.


- Peu importe à qui appartient ces trucs, le fait est que tu n'avais pas à les voler. Sauf si ceux-ci n'appartenaient pas à ton père et que tu avais l'intention de les rendre au véritable propriétaire. Sérieux...j'ai du mal à comprendre. Qu'est-ce que ça peut te faire d'en manquer ? Cette pièce...elle t'appartient, non ? ça veut dire que tous les jours, tu as quand même un toit sur la tête et des repas tous les jours ! Alors...qu'importe tes richesses, au final ? Tu n'es pas dehors ! Tu n'es pas en train de vivre au milieu des monstres en tout genre, tous prêts à t'attaquer au moindre instant à tel point que tu dois sans relâche surveiller tes arrières ! Tu n'as même pas à t'inquiéter non-plus de savoir si tu pourras te nourrir demain !

Sa vie à lui, par le passé. Certes libre, et à vrai dire, il ne s'en était jamais plains. Juste qu'il remettait les choses à leur place ! Parce que là, il savait de quoi il parlait ! Bref, il trouvait que décidément, ces gens perdaient souvent de vue l'essentiel...
Surtout que Shintarô savait très bien se défendre en cas d'attaque. Pour ça qu'au final, cette vie sauvage ne l'avait pas plus dérangé que ça. Mais bon, il trouvait que la situation méritait quand même la comparaison des deux tableaux !


- Franchement, je ne comprends pas où est le problème. Si tu trouves que tu es mal "payé" comme vous dites, ben tu pouvais le dire ! Erinyes et moi ne sommes pas devins. On ne lit pas dans les pensées. On fait au mieux pour un maximum, mais on ne peut pas tout savoir. ça aurait posé quoi, comme problème, tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Ven 20 Déc - 14:34

La Conseillère écouta son Roi, silencieuse. Assez intriguée par cet homme, de plus en plus en fait, elle s'imprégna bien de ces dires. Oui, une "amitié (comme le voulait si bien Shintarô), ca se faisait tout naturellement bien sûr, mais Kiana avait aussi un travail, et elle se devait de le cerner un peu avant de l'aider dans la carrière de Dirigeant Mythran.

Elle avait plusieurs questions à lui poser, surtout en ce qui concernait...
Son passé.
Elle ne voulait pas jouer l'indiscrète, ou encore moins la fouineuse, mais oui, elle devait s'avouer curieuse, et ça lui permettra peut-être aussi de mieux comprendre la raison de ce comportement bien différent de l'endroit où il vivait à présent.

Le garde, quand à lui, ne dit rien, les yeux baissés. Bon, la jeune femme comprit tout de suite la raison de son hésitation. Alors elle lui sauva la mise et dit au Roi:


" Shintarô, il faudra qu'on discute... D'accord? "

Elle lui sourit gentiment.

[Désolée pour avoir pris plus de temps avec le RP ou je joue Tadao xD J'ai très envie de le développer, et surtout avec Lyra!]

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Ven 20 Déc - 14:50

[Il n'y aucun soucis, vraiment, ne t'en fais pas ! Si je tarde parfois à répondre, c'est soit parce que je suis sur autre chose (site, dessin, autre) ou que j'attends d'avoir de vagues idées pour pouvoir répondre ^^ Ne t'en fais pas, je ne les oublie pas ! Mais bon, je crois que je reste quand même assez rapide malgré-ça en général ^^]

Pas de réponse. Bah, ça, il n'allait pas forcer ! Parfois, les silences suffisaient à en dire long, et Shintarô connaissait aussi cette petite fierté blessée qu'on pouvait avoir à tel point qu'on avait du mal à admettre ouvertement telle ou telle chose. Pour ça qu'il n'insistait pas. En général, il ne faisait pas aux autres ce qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse ! Enfin, sauf à ses adversaires, évidemment...

- Bon, allez, parle de ton soucis à Erinyes, je pense qu'elle est la plus apte à gérer ce soucis de paiement que moi. Par contre, cet or, il sera rendu à son propriétaire. Même si c'est un sale type. A priori, pour le moment, il n'a rien fait pour mériter ça. Ou alors je ne connais pas tous les détails, et dans ce cas, tu n'as qu'à parler.

S'il voulait être le plus juste possible...comme il lui avait dit, il ne pouvait pas lire dans les pensées, hein ! Il faisait avec les éléments qu'il avait. Et au mieux.

Le tout en ramassant donc tout l'or qu'il y avait encore dans le sol, qui était de toute façon dans un sac, et évidemment prêt, comme il l'avait dit, à réviser sa décision s'il se trompait. Mais comment pouvait-il savoir si le garde ne lui disait rien ?


- Je vais t'épargner le fait d'y retourner, si tu veux. ça sera plus facile comme ça. J'irai moi-même lui rendre ses affaires. Le chef de la garde doit bien le connaître. Et toi, ben tu continues ton boulot, et tu parles de ton soucis à Erinyes, qui le réglera. Comme ça, plus de soucis, ok ? J'sais ce que c'est d'avoir un parent qu'on ne peut pas blairer.

Cela dit, de sa main libre, et sans effort, il rabaissa le lit à sa position initiale, avant de sortir de la chambre, estimant avoir pris la meilleure décision, disons la plus correcte possible, en fonction des éléments qu'il avait. Et puis, pourquoi Erinyes refuserait-elle d'accéder à la requête de cet homme ? Shintarô n'y connaissait pas grand chose encore là-dedans, donc pour ça qu'il essayait de se montrer compréhensif en l'envoyant à elle.

Lui, il était décidément plus fait pour l'action que la politique !

Et quand ils furent dans le couloir...Kiana lui demanda s'ils pouvaient discuter. Il la regarda d'un air un peu étonné :


- Si tu veux, pourquoi ça ne se pourrait pas ? Je ne mords pas, hein. Enfin, sauf quand on m'agresse de près ou de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Ven 20 Déc - 16:46

Le garde acquiesça d'un air un peu honteux, pour disparaître dans les couloirs rapidement. Il avait eu la peur de sa vie à l'instant!

La jeune femme sourit à la phrase du Roi, puis baissa les yeux, un peu gênée, mais pris sur elle.


"... C'est un sujet particulier. Ca vous embêterait qu'on aille en discuter dans un endroit calme? Je n'aimerais pas me faire trop indiscrète..."

Surtout que s'il acceptait de lui raconter, ça allait être long!

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Ven 20 Déc - 18:37

- Euh, oui, si tu veux...

Il se demandait ce qu'elle avait en tête, tiens ! Il n'était pas en mesure de le deviner après tout...et puis bon, Shintarô avait toujours un petit côté naïf sur les bords.

Alors il sortit de la pièce avec elle, refermant simplement la porte vu qu'il n'y avait plus personne, avant d'aviser les diverses pièces du couloir. Il y en avait tellement ! Mais bon, Shintarô n'était pas du genre à avoir un mauvais sens de l'orientation...au contraire, vu comment il avait vécu !

Il avisa donc une porte, l'ouvrant, demandant simplement :


- ça ira, là ?

Peut-être voulait-elle plus de précisions sur ce qu'on attendait d'elle ? Peut-être avait-elle besoin d'aide, mais que le sujet était grave et qu'elle souhaitait en parler d'une manière discrète ?

A elle de lui fournir la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Sam 21 Déc - 11:27

La jeune femme acquiesça doucement, pour se tourner vers l'hybride. Elle mit un petit temps à relever les yeux, puis déclara:

" Qu'est-ce qui vous est arrivé, avant de monter sur le trône? "

La question était simple, pouvait même prêter à confusion, mais elle savait que Shintarô n'était pas stupide et qu'il comprendrait ce qu'elle lui demandait. Elle voulait connaître un peu plus de choses sur ce qui a forgé son caractère particulier, dans un domaine qui lui paraissait si inconnu.

Après, libre à lui de refuser, comment aurait-elle le droit de le forcer?
Alors elle dit d'un air un peu précipité:


" Enfin, si vous ne voulez pas me raconter, je comprendrais... "

[Wait. Quand j'y pense, Kiana est plus âgée que Shintarô? xD]

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Sam 21 Déc - 11:40

[A un an près, ça va quand même, ce n'est pas énorme xD]

La question le surprit. Disons dans le sens où il ne s'y attendait pas du tout. Il s'était plutôt naturellement attendu à ce qu'elle ait un problème et qu'elle demande de l'aide !

Ensuite, il y avait une chose qu'il ne comprenait pas très bien...en quoi était-ce important pour Kiana de le savoir ? Qu'est-ce que ça apporterait de plus ? Enfin, après, il n'était pas dans ce domaine, il ne connaissait pas tout ce qui composait tel ou tel métier.


- Disons surtout que je ne comprends pas très bien ce que ça t'apporterait de le savoir...

C'était un peu une question, car vraiment étonné en fait. Et puis, vrai qu'en général, il n'osait pas trop, préférant garder ça pour lui. Disons qu'il avait l'impression de se plaindre en faisant ça...et il avait horreur de ça en fait ! Les plaintes disons...ça avait don de l'énerver. Alors autant ne pas le faire de lui-même !

Disons qu'en fait, il vivait surtout dans la philosophie du "ça ne sera pas en t'apitoyant sur ton sort que tu vas t'en sortir. Si tu veux t'en sortir, faut bouger. C'est dur, mais c'est comme ça ! Et personne ne va le faire à ta place". Oh, bien sûr qu'il avait été atteint par la mort de sa mère quand il avait voulu la retrouver juste pour lui dire qu'il était vivant, qu'il s'en était sorti du Pandémonium ! ça ne lui avait pas rien fait de l'avoir retrouvée morte de chagrin !

En fait, elle avait été son seul lien dans la civilisation. Et après avoir passé un séjour au Pandémonium, plutôt long...où il était devenu plus une bête sauvage qu'autre chose, il avait essayé de s'accrocher à la seule personne qu'il connaissait. Et qu'il souhaitait protéger, surtout. Mais elle était morte. Elle avait disparu. Alors Shintarô n'avait pas pu se réintégrer. Il était resté une bête sauvage.

Jusqu'à rencontrer Erinyes ! Où ses manières se sont peu à peu transformées à des gestes et attitudes plus humaines, car forcément influencé malgré-lui. Shintarô avait toujours tendance à osciller entre ses deux parties.


- Puis ce n'est pas très glorieux, tu sais. Je n'ai pas très envie d'être jugé de nouveau avant d'avoir pu faire mes preuves avant, Kiana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Sam 21 Déc - 13:16

La Conseillère le regarda.

" C'est aussi une question de travail. Je ne vais pas vous le cacher. Et je n'ai en aucun cas l'intention de vous juger, c'est stupide. D'un côté, je suis admirative, et en même temps un peu perplexe... Mais que votre passé soit glorieux ou pas... Vous rester Shintarô, non? "

Elle lui sourit avec gentillesse. Peut-être que le Roi ne lui faisait pas assez confiance, et qu'il pensait que ça allait lui jouer des tours... Elle comprenait. Ou du moins, à sa place, elle aurait eu ce doute. Elle ne pouvait pas savoir jusqu'à où le Roi lui faisait confiance pour l'instant, mais il avait la sienne. Mais c'est vrai que ça lui faciliterait la tâche question raisonnement.

" Je ne vous demande pas d'entrer dans les détails. Juste ce que vous pensez de primordial dans votre vie. Je ne vois pas non plus travailler sans rien connaître de vous. Erinyes n'échappera pas à cette question, non plus. Après, vous avez totalement le droit de refuser. Comme moi j'ai également ce droit, d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'est advenu du Conseiller avant moi... Mais ma méthode est en partie ça. "

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   Dim 22 Déc - 16:28

En y réfléchissant, du peu qu'il savait à priori du rôle d'un Conseiller, ce qu'elle disait n'était pas idiot. Après, bon, lui avait encore pas mal de choses à apprendre, donc bon ! Preuve encore, à ce niveau, on n'y invitait qu'Erinyes. Lui, on le laissait. Il avait remarqué ça quand elle lui avait parlé de ses "leçons" la dernière fois...

Décidément, le schéma se répétait. D'une différente manière, mais dans le fond, c'était pareil. Enfant, on lui avait interdit l'accès à l'éducation juste parce qu'il était un hybride, engendré par un être abject du Pandémonium, lui valant ce surnom "d'Enfant des Ténèbres" à Thran. Et là...là, sûrement parce qu'il n'était pas de sang royal à la base. Mais flûte, maintenant, il avait le même statut qu'Erinyes, non ?

Enfin bref, du coup, comme il avait fait toute sa vie, il apprenait sur le tas...ce qui le rendait plutôt dégourdi, et bien plus que certains, d'ailleurs ! Mais forcément, il lui manquait beaucoup de base, rien n'était structuré, il apprenait ce qu'il trouvait et découvrait un peu au hasard à chaque fois.


- Si tu veux connaître mes projets, oui, j'en ai un. Depuis enfant, je rêve d'un monde où tous les gens seraient égaux les uns envers les autres. J'ai déjà fait l'erreur d'haïr à la fois les humains et les démons. ça n'a pas changé grand chose, au contraire. Alors tu sais, quand une méthode ne fonctionne pas, j'en essaie une autre. C'est toujours de cette façon que j'ai appris tout ce que je sais aujourd'hui. Je ne ressens plus de haine envers n'importe qui. Je voudrais donc essayer de changer les mentalités. J'ignore encore comment. Je tente du moins en rendant service aux autres dans les rues. C'est peu. Mais je me dis que ça finira peut-être par fonctionner, jusqu'à ce que je trouve un moyen de vraiment faire valoir cette valeur que j'ai.

Parce que bon, il était bien placé pour le savoir, Mythra, c'était GRAND ! Alors ça ne serait pas en restant à Elsran qu'il arriverait à ses projets...seulement, bon, voyager, ok, mais et les gens d'ici ? Partir, même pendant un temps, cela signifiait laisser cette ville sans protection...enfin, plus ou moins, car il savait que les gardes d'Elsran étaient du genre doués !

Mais bon, il était aussi bien placé pour le savoir, le danger pouvait être à l'intérieur des murs...genre un traître qui en profiterait pour les discréditer.

Bref, pas facile ! Mais il trouverait une solution...parce qu'ils ne pouvaient pas diriger seulement depuis Elsran ! Enfin, c'était son point de vue...


- Je te l'ai dit. Mon rôle consiste à protéger. Je ne veux pas qu'on me respecte pour un stupide rang. Je veux qu'on me respecte pour moi. Tout comme on respecte une personne. Pour moi, Roi, Reine, Conseiller, ça ne signifie rien...après tout, je ne vois pas pourquoi j'irai me mettre à genoux devant des personnes qui me crachent dessus. Là, c'est pareil.

Il ne savait pas s'il lui répondait, mais bon ! C'était un peu sa vision des choses.

- Et si je ne prends pas vos vêtements de "noble", c'est parce qu'ils sont trop lourds et que ça devient difficile de me déplacer avec. Je n'aime pas être entravé. J'ai toujours eu l'habitude d'évoluer sans surprotections inutiles. Ce n'est donc pas demain que ça s'arrêtera.

Parce qu'il avait bien remarqué les regards surpris, chaque fois ! Lui, il se fichait complètement des codes, ce n'était pas ce qui était le plus important à ses yeux ! En plus de ne pas être du genre non-plus à vouloir se faire remarquer de la sorte, il trouvait ça de très mauvais goût et énervant.

Les gens étaient surpris d'avoir un roi qui n'agissait pas comme un humain normal ? Tant pis pour eux, ils devraient s'y habituer et l'accepter ! Shintarô était hybride, un demi-démon. Alors il était incapable de se comporter comme un véritable humain. Alors tout comme lui acceptait certaines manières humaines qu'il ne comprenait pas, l'inverse se ferait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour loin des regards indiscrets !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour loin des regards indiscrets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-