Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:40

Suite à sa rencontre et sortie avec Luya, et surtout, suite à sa demande assez particulière, Ruby avait quand même mit les choses au clair avec Eynar, parce que bon... Elle ne voulait pas lui cacher ce genre de chose là, surtout que voilà, ils vivaient tous au même endroit, et que ça finirait sûrement par se savoir à un moment. Et puis bon, ça lui était tombé dessus comme ça aussi ! Et en tant que bonne professionnelle (ou pas !), elle s'était engagée à au moins tenter. Et pour cela, elle estimait devoir le tenir au courant, vu que ça ne concernait pas des inconnues. Comme quoi, elle faisait tout pour ne pas trahir sa confiance, et différencier aussi les situations. Les détails ayant été vu avec lui du coup, et après s'être plutôt bien esclaffés en imaginant la tête que ferait Tsukimeru quand il s'en rendrait compte avec son flair démoniaque, elle avait à nouveau contacté sa nouvelle amie, pour lui donner rendez-vous, et en parler d'une façon plus sérieuse. Parce que bon, on se lançait pas là-dedans à l'aveuglette !

Pour éviter un maximum les fuites (parce que ça pouvait aller trèèèès vite avec les élèves !), elles s'étaient données rendez-vous dans le parc, là où il y avait le plus d'espace. Et plus précisément, dans la Cabane Abandonnée, qui était interdite aux étudiants. Et qui était morte, donc son "esprit" ne pourrait pas divulgué tout ce qui serait dit, contrairement au Château, ou Ernelzya pouvait tout entendre. Idem dans le bourg, on pouvait croiser des élèves ou des parents d'élèves partout. Et comme ça incluaient une tierce personne... Comme ça... Tranquilles. Et en même temps, à l'abri du froid hivernal si jamais... Même si là, Ruby comptait surtout discuter des détails.
Se lier d'amitié avec Lyra, ok. Mais pour aller dans le sens voulu, elle devait en savoir d'avance sur elle, et préparer le terrain.

Elle arriva donc à l'heure convenue dans la cabane, après avoir vérité qu'aucun élève n'était dans les parages, pour ne pas attirer l'attention. Surtout que Ruby, elle les faisait fantasmer, les étudiants ! Alors forcément, elle savait trèèès bien ce qu'ils allaient s'imaginer en la voyant aller seule dans un tel endroit...
Puis elle s'installa tranquillement dans un coin, attendant Luya.
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:34

Luya avait repris son boulot normalement. Entre la gestion du personnel dans le général, pour tout ce dont les autres ne s'occupaient pas précisément, la gestion des stocks, dossiers...elle avait pas mal de taff mine de rien !

Elle s'était donc attardée en finissant de gérer une pile de dossier concernant les salaires de tout le monde, histoire de voir aussi où en était le budget d'Ernelzya, et qui était, comme toujours, faramineux. C'était la principale source de travail de toute l'île après tout ! La structure qui générait le plus de ressources ! Et qui faisait vivre l'île depuis...même si ça ne suffisait pas à la développer suffisamment encore, d'où cette alliance avec Mythra.

Ceci fait, elle descendit jusqu'au parc, recouverte d'une cape chaude pour se protéger du froid. Elle n'était pas issue d'une vie sauvage, elle !

Le parc étant...décidément immense, histoire que la faune puisse s'y développer en sécurité loin des prédateurs et braconniers, elle rejoignit la cabane abandonnée, cabane qu'elle avait connue lors de ses années de vie. Cette maison avait perdu la vie lorsque le dernier Fondateur, son père, s'était endormi d'une façon éternelle, avec le sourire, un visage serein et apaisé, ayant toutefois laissé une lettre derrière lui pour sa fille, et que Luya avait gardé encore.
Cette lettre émouvante était dans sa chambre. Bon, ok, ça ne servait peut-être à rien, elle était consciente, mais sensible comme elle était...cet adieu avait été soudain, et elle avait eu beaucoup de mal en le découvrant, même si son vieux père n'avait pas souffert le moins du monde, ce qui était d'ailleurs le principal.

Au début, elle pleurait quand elle lisait ces derniers mots. Depuis, elle ne pleurait plus, ayant fait son deuil, mais elle s'en retrouvait toujours émue, car c'était comme si elle l'entendait parler, qu'il était là en face en train de lui dire ces derniers mots, loin d'être sombres. Comme si c'était seulement un au revoir.
Disons que ça laissait une trace écrite de ses convictions, des valeurs qu'il avait défendu durant toute sa vie, et dont Luya essayait de s'en montrer digne, en ayant repris le flambeau, partageant ces mêmes valeurs nobles. Tous ceux qui la connaissaient depuis longtemps et qui avaient connu ses parents le disaient : physiquement, elle ressemblait à sa mère, elle avait hérité de cette même douceur ainsi que ce côté extravertie qu'elle avait, mais mentalement, dans ses convictions, sa hardiesse pour défendre ses intérêts, sa détermination, cette bonté naturelle, c'était son père tout craché, de même qu'elle avait ses yeux, ainsi que la même lueur que lui.

Cette cabane était autrefois très accueillante, et magnifique. On y préparait souvent des choses, genre des réunions secrètes pour organiser des fêtes surprises ou non, ou alors elle était simplement utilisée pour certains événements. Parfois, elle servait aussi à abriter des gens qui n'avaient plus de toit, ou des employés y dormaient, afin d'être en contact direct avec les créatures sauvages pour les soigner quand elles étaient blessées.
Le terrain y était même fertile, des choses y étaient cultivées, autrefois.

Mais qui était mort en même temps qu'Ernelzya avait soudainement faiblit quand la vie de son dernier maître était parti.

Du coup, cela lui faisait toujours un peu étrange de voir ce petit bâtiment en ruine, chaque fois que Luya y revenait.

Mais ses souvenirs refluèrent bien vite en apercevant Ruby qui l'attendait à l'intérieur. Ne traînant pas, elle y entra, refermant simplement la porte derrière elle, toujours d'une manière douce, toutefois : cet être dans laquelle elles étaient, elle avait été son amie autrefois, ainsi que celle de beaucoup de monde ici, dont Ernelzya. Elle continuait donc toujours à la respecter en dépit de tout. Comme n'importe qui, non ?


- Désolée pour le retard...j'avais des papiers importants à régler. Tu n'as pas trop attendue, j'espère ?

demanda-t-elle, un peu gênée ce coup-là. ça ne se faisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:23

Ruby était en train d'installer des couvertures et des coussins au sol de la maison pour qu'elles y soit plus confortablement installées. Elle avait aussi prévu quelques gâteaux et boissons, et un feu magique ronflait à même le sol, sans le brûler. Un des rares sorts que l'Hybride maîtrisait à la perfection !
Luya arrive à ce moment précis, avec un soi-disant retard qui n'avait pas du tout été remarqué.


"Salut ! Je viens d'arriver, le temps d'installer deux trois trucs... Et puis j'ai pris aussi mon temps pour venir, je ne voulais pas être vue des étudiants, surtout les plus vieux... Sinon, ils seraient en train d'espionner à la fenêtre... Et la raison est pas difficile à deviner."

Fit-elle avec un petit sourire gêné, ne tenant pas du tout à être prise en filature sur ce coup là ! Disons qu'il y avait une personne concernée dans le lot qui n'était pas encore au courant de quoique ce soit !

"Je t'en prie, prend tes aises ! Il fait un peu froid ici, alors j'ai pris la liberté d'aménager un peu pour notre confort."

Parce que bon, comme tout était en ruine, il n'y avait plus vraiment de chaises sûre à 100% ! A partir de là, elle avait fait avec ce qu'elle avait ramené. Et comme il faisait encore jour dehors, la lueur du feu ne serait pas trop visible de dehors. En tout cas, pas sans y prêter un minimum d'attention !
Elle laissa donc l'Ange s'installer, faisant de même, avant d'entrer... Carrément dans le vif du sujet.


"Bon, ton amie là, parle moi un peu d'elle. Si je dois gagner sa confiance, autant que je prépare un peu mon terrain d'avance. Donc t'as dit qu'elle avait eu un mec, mais il a été tué ? Un truc comme ça ?"

Disons que sur le coup, abasourdie par la demande, elle avait un peu oublié les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:05

Luya répondit simplement à l'invitation, gardant sa cape sur elle, en dépit du feu magique. Elle n'avait jamais prétendu être du genre très résistante !

Puis l'hybride aborda directement le sujet. Elle ne semblait décidément plus hésitante envers l'ange ! Qui sourit intérieurement de satisfaction. Décidément, elle savait toujours mettre les gens en confiance, peu importait qui !

Elle répondit d'abord par un sourire un peu triste, répondant ensuite :


- Pire encore. Oh, je n'ai rien vu de mes propres yeux, tu sais, cette personne, je ne la connais que depuis qu'elle est arrivée ici, il y a donc 15 ans. Personne ne savait rien d'elle, ni qui elle était, c'est Ernelzya qui a reconnu en elle son ascendance. Enfin. Elle a eu beaucoup de mal à parler. Mais j'ai été là, pour essayer de l'apaiser, et la relever. Au début, je n'ai pas trop insisté, car la sentant fragile. J'ai donc simplement pris le temps de lui apprendre à lire et à écrire, et c'est pendant cette période que nous sommes devenues amies.

Histoire de resituer le contexte ! Et qui au final, quand on connaissait le tempérament de Luya avec son coeur en or, ce genre d'histoire ne pouvait pas étonner de sa part ! A cette période, Lyra avait 25 ans, et avait tout perdu d'une manière terrible. Elle ne fréquentait que Luya et un peu Wanaël, vu qu'elle était elle aussi très amie avec l'ange. Elle avait mis un peu de temps avant de se rapprocher d'un peu tout le monde. Fallait pas oublier qu'elle sortait d'un univers sauvage à la base !

- Bref, au bout de trois mois qu'elle était là, et que nous avions appris à nous mieux nous connaître toutes les deux, et un jour, j'ai osé lui demander, en la voyant mal. Et elle m'a raconté. Elle est...convaincue qu'elle a échoué sur tout. Si tu veux...elle n'a pas que fait perdre ses amis qu'elle considérait comme des frères et soeurs, ainsi que son mari...elle a porté l'enfant de celui qui lui a tout arraché. Elle m'a confié qu'au début, elle avait été effrayée, rejetant ce bébé en elle. Mais qu'à force, elle s'est mise à l'aimer. Et qu'elle a voulu le sauver. Mais qu'elle n'a pas réussi. Et que lorsqu'elle était arrivée pour la première fois à nos portes pour s'y réfugier tant elle était souffrante et affaiblie, c'était d'après ce qu'elle m'avait dit le lendemain de cette perte.

Le tout très sérieusement. Cette histoire l'avait forcément touchée, même si elle ignorait comment apaiser ça. Elle avait fait de son mieux en tout cas !

- Disons qu'elle voulait isoler cette petite fille de son véritable père. Enfin, voilà. Depuis, elle se sent...vide. Elle travaille dans l'orphelinat, elle prétend que ça comble ce vide en elle, et c'est vrai qu'elle est plus épanouie qu'il y a 15 ans. Mais dans le fond...je sais que cette blessure est toujours vive. Elle se sent toujours aussi sale, et plus capable de donner. Mais elle est très fière, ce n'est pas le genre de chose qu'elle admet très facilement, enfin, ouvertement du moins. ça a été l'échec de trop.

Bon, elle devait avoir fait le tour...puis elle lui fit, un peu gênée :

- Désolée, ce n'est pas très joyeux...je ne connais pas les détails réellement, après. Mais...est-ce que tu perçois le fond du soucis comme moi je l'ai vu ? Dans le fond...je voudrais juste la convaincre qu'elle est une personne toute aussi digne qu'auparavant, et qu'elle n'a pas à se voir avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:21

"Waw waw waw..."

Et ben, Ruby fut pas déçue du récit ! Et elle ne s'attendait pas à un cas aussi complexe ! Veuve, violée, et perte d'un gosse à la naissance... Outch !

"Ouai, j'vois très bien... Le truc, c'est que je suis pas psychologue moi, alors je risque d'être plus maladroite qu'autre chose..."

Bon, d'un autre côté, elle comprenait un peu mieux pourquoi lui avait demandé, à elle, une femme, plutôt qu'un homme. Parce que vu le traumatisme... Bonjour !
Mais bon, Ruby était aussi du genre directe en approche une fois qu'on le lui demandait. La parole, c'était pas trop son truc. Hors, là, être trop directe, c'était peut-être un peu trop risqué...
Oh bien sûr, elle n'était pas brutale, et saurait parfaitement agir avec douceur et mettre à l'aise, mais avant ça... Fallait réussir à "l'approcher" cette fille. Une Demi-Démone tout comme elle en plus, donc ouai, bonjour le caractère et l'entêtement ! Même en devenant amie avec elle. Ça risquait de prendre des années ! A moins que...


"Ton amie... Elle veut s'en sortir ? Retrouver ces choses là ? Je veux dire, elle a déjà émit l'idée qu'une personne lui vienne en aide pour qu'elle puisse reprendre confiance en elle sur ce point là ?"

Si c'était le cas, alors il y avait une chance. Mais si elle était du genre à fuir, ça allait être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:45

- Désolée...

répéta-t-elle assez naturellement, en baissant un peu le regard, gênée. Décidément, son but à elle, c'était de rendre les gens heureux, et en aucun cas à les gêner en quoi que ce soit !

Peu lui importait ce que lui avait dit Ruby plus tôt, et même d'autres avant elle : "Tu as droit au bonheur, toi aussi". Luya avait beau riposter qu'elle l'avait, ce bonheur, tout en étant sincère, même si elle n'était pas idiote, elle savait à quoi chacun faisait référence plus ou moins.
Elle était une des rares personnes dont ça ne dérangeait pas le moins du monde de ne rien recevoir !

Là où elle appréciait moins, évidemment, c'était quand on se payait sa tête...comme ce garçon dans son adolescence. Un garçon gentil, qu'elle avait beaucoup aidé aussi, comme beaucoup. Il lui avait dit qu'il l'aimait, elle l'avait cru. Wanaël ne l'aimait pas en revanche, ce qui avait un peu peinée Luya qui se retrouvait du coup entre les deux.

Et finalement, pour une fois, Wanaël n'avait pas été atteinte d'une méfiance exagéré : elle avait surpris avec Luya ce même garçon en train d'embrasser passionnément une pimbêche dans le couloir.

Luya en était restée interdite, mais s'était empêchée de pleurer de nouveau. Dans le fond, elle s'était sentie triste, pas spécialement pour avoir été trompée, mais en se disant qu'elle avait échoué, qu'au final, elle n'avait pas su apporter le bonheur à ce garçon. Elle aurait préféré de loin qu'il lui dise la vérité, qu'il ne l'aimait pas, ou plus, bref, la vérité, même si elle était douloureuse.

Elle avait retenu Wanaël qui n'avait pensé qu'à le frapper. Le garçon avait cherché à se justifier. Luya lui avait dit simplement ceci, certes "gentiment", mais lourd de sous-entendus malgré-tout : "S'il te plait...ne m'approche plus et ne m'adresse plus jamais la parole", pour ensuite s'éloigner.

Toutes les deux avaient 17 ans, et Wanaël n'avait pas hésité le lendemain à retrouver ce type pour remettre les choses en place, n'hésitant pas à exprimer sa colère. Elle l'avait violemment giflé, avant de carrément le menacer. Ce qui lui avait valu quelques soucis, mais ça lui était bien passée au-dessus, estimant que son amie ne méritait pas ce genre de traitement.

Luya s'en était remise avec le temps, elle avait appris de cette mauvaise expérience. Avant d'y croire dès le premier coup, elle devait attendre d'abord. Enfin, disons qu'elle s'était remise en question à ce moment-là, convaincue qu'il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, ce que Wanaël lui avait reproché, lui disant qu'elle n'avait pas à penser ça vu tout ce qu'elle avait apporté à ce type !

A la question de Ruby, elle eut un léger sourire :


- Oui, depuis son arrivée ici, elle se bat. Pour le reste, non, elle n'a jamais envisagé ça, ce n'est pas le genre de chose qui lui viendrait à l'idée.

Ce qui ne signifiait pas forcément qu'elle n'accepterait pas ! ça voulait juste dire ce que ça voulait dire : elle pensait plutôt à autre chose, à d'autres priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:08

"T'as pas à être désolée. Je reste juste franche pour ne pas donner de faux espoirs sur mes capacités. Je veux dire, je suis celle vers qui on va, et rarement l'inverse. Je provoque, mais je n’agrippe pas les gens, la décision finale leur revient... Et puis surtout, mes cibles sont des hommes bons vivants, pas des femmes au passé lourd... Je t'avoue simplement que je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi grave."

Ça avait de quoi être assez intimidant. Enfin, c'était surtout parce que ça concernait un entourage proche. Ça aurait été une parfaite inconnue, Ruby y serai allée à sa façon habituelle. Qui à échouer, ça ne la regardait pas plus que ça. Alors que là.. C'était différent. Cette femme qu'elle devait aider, elle la croisait fréquemment dans les couloirs, et s'échangeait de petits sourires, sans aller plus loin encore, car chacun voguait à ses occupations.
L'horreur de son passé indifférait aussi pas mal Ruby qui avait apprit à écouter et être compréhensive, sans jouer les éponges émotionnelles.
Non, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de mal jouer, et de créer des tensions entre des gens pourtant très proches. Allumeuse oui. Fouteuse de merde, non. Enfin, si, mais pas avec les gens qu'elle connaissait. Les autres, c'était leurs affaire s'ils trompaient leur femme !


"Bon, j'ai bien un plan en tête mais... Vu le cas, je vais avoir besoin de toi. Toute seule, je ne m'y risquerai pas. Disons qu'elle a avant tout besoin du soutien d'une amie proche en qui elle a accordé sa confiance depuis longtemps. Pas l'aide d'une inconnue qui débarque comme ça dans sa vie pour la mettre face à ses vieux démons et l'aider à les surmonter. Et même si l'idée vient de cette amie proche... C'est quand même osé comme démarche. Peut-être plus que tu ne l'imagine, car tu dis ne rien y connaitre. Ne le prend surtout pas mal. J'ai accepté, je le ferai. Seulement, j'ai... Disons... Des sortes de conditions à poser pour satisfaire cette demande. Vu le cas..."

Luya avait été franche avec elle en ne tournant pas autour du pot, et dévoilant rapidement de quoi il était question. Alors Ruby rendait la pareille. Le but était d'aider, pas de mentir ! Et dire qu'elle n'était pas impressionnée par ce qu'elle venait d'entendre, et un peu inquiète pour la suite, serait un gros mensonge. Non, seule, elle ne pouvait pas gérer un cas pareil, surtout si la personne ne semblait pas disposer à ce genre de chose. Elle pouvait accepter, bien sûr, comme refuser. Mais comment le savoir ? Ruby se savait bien trop cash, et cette facette risquait de tout faire planter vu le vécu... Il n'y aurai pas eu ce viol... Disons que ce n'était pas un acte à prendre à la légère !

"Dans un premier temps, je nouerai le contact avec elle. Contact amical. Les occasions dans le château ne manquent pas, et je trouverai bien un prétexte pour échanger quelques mots, l'inviter à un repas, ou que sais-je encore. Eynar est au courant, et saura sûrement m'aider. Mais... Pour ce côté plus intime de la chose... C'est mieux que tu la prépare de toi même dans ce sens là. L'air de rien. Il ne faut pas qu'elle sache que le but de notre manœuvre. Elle pourrait se méprendre très facilement. Que tu essaies disons de la tenter. De commencer à réveiller cette flamme qui s'est éteinte. Si c'est toi qui commence, elle sera plus prompt à t'écouter, et te suivre. Et seulement après, selon ses réactions, je pourrai prendre la suite des choses. Soit elle se montre ouverte, et tu pourras tenter de l'amener à me voir dans cet état d'esprit. Je pense qu'il faut que ça soit elle qui vienne, et non moi qui force. Toi, tu la guide. Si elle accepte, elle viendra, et je me chargerai du reste. Si elle refuse, il ne faudra pas la forcer. Ça ne ferait qu'empirer les choses, à moins que son comportement ne prouve le contraire. C'est... Très complexe. Alors vraiment... J'ai besoin de toi pour ça."

Forcément que Luya n'avait certainement rien tenté sur le sujet, n'y connaissant pas grand chose. Mais si elle acceptait cette méthode, un peu traître, oui, mais tout en douceur, elle avait une personne en face d'elle pour lui apprendre quelques bases... Suffisait de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:42

Ruby s'expliqua. Bah, elle pouvait toujours tenter ! ça serait un moyen comme un autre...et se disait que vu comment l'hybride en parlait...elle se disait qu'elle avait raison d'avoir vu les choses ainsi, un peu comme Ruby les voyait à ce niveau.

- Bien sûr. Mais tu sais...ça ne sera pas le genre de personne a demander ce genre de chose. L'état d'esprit peut y être, ça, j'en suis certaine, tu sais, elle a vécu en marge de la société pendant longtemps, de son enfance jusqu'à se réfugier ici où elle s'est adaptée. La mentalité des gens sauvages de base n'est pas la même que la nôtre en général. Si tu veux, elle s'est habituée à recevoir les choses, es analyser et prendre des décisions en fonction. Elle était chef de tribu, pour ça.

D'où cette histoire de fierté et de côté battant. Le genre qui ne demandait pas beaucoup d'aide ! S'il y en avait, tant mieux, sinon, tant pis. Surtout elle qui s'était battue seule quelque part pendant neuf longs mois !

- Enfin, faut juste être patientes ! Du moment que ça permet de trouver le bonheur pour la suite...c'est vraiment tout ce qui m'importe...tu sais...ça me frustre un peu de voir que ce n'est pas tout le monde qui a eu la même chance que moi. Alors même si j'utilise parfois des méthodes traîtres...on ne s'en est jamais plains. J'ai fais le même coup à Wanaël sur Mythra. J'ai tout de suite vu qu'elle était amoureuse d'un homme. Ce qui en soi était quelque chose de surprenant, vu son vécu à elle aussi. J'ai donc tout fait pour l'y pousser, sans qu'elle ne s'en rende compte sur le coup. Bon, je pense que si, elle s'en est rendue compte, disons qu'elle ne l'admettait pas, et je faisais comme si. Quelque part, nous nous comprenions ! Alors un plan de ce genre de plus ou de moins...ça ne me changera pas beaucoup !

Voilà ce qui faisait la différence entre elle et les autres : elle, c'était pour faire le bien. Les autres...le mal. Enfin, c'était souvent ça, disons ! Après, ça dépendait des gens...

Et le pire, c'était qu'on lui avait déjà posé plusieurs fois les questions : "Est-ce qu'il t'arrive de penser à toi ? Il ne t'arrive pas d'en vouloir aux gens que tu aides de ne rien te donner en retour ?".
Luya y répondait très franchement. "Non, pas le moins du monde. Si un jour je reçois, tant mieux, j'accepterai avec plaisir, mais quand j'aide, je le fais d'une manière désintéressée. Et jamais je ne demanderai quoi que ce soit en retour.".
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:55

"C'est bien parce qu'elle ne le demandera pas que je compte sur toi pour qu'elle finisse par me le demander, ou du moins, m'aborder avec une manière qui me laisse sous entendre que... Entre Hybride, on devrait se comprendre. C'est une louve, je suis une renarde. Le langage animalier ne sera pas un secret pour nous. Mais tu dois faire le premier pas envers elle... Et elle envers moi. Même s'i c'est minime. Ça suffira."

Du coup, Ruby était capable de déceler posture, regard, expression, sous forme humaine ou non, et savoir ce que pensait la personne en face !
Mais bon, sur le sujet le plus intime, elle préférait que Luya soit la première à l'aborder avec son amie. Voir de quoi il en retournait vraiment. Parce que bon, ça ne se faisait pas trop, en tant "qu'inconnue" encore, et surtout, quand on connaissait l'histoire de cette personne !
Non, vraiment, la jeune femme ne voulait, ni ne pouvait se permettre de jouer de son manège habituel.
Quelque part, elle était soulagée de voir que l'Ange semblait ouverte à des plan un peu manipulateur, mieux, qu'elle savait l'être elle même pour parvenir à ses fins. Ça aidait beaucoup, sachant que la finalité à la base était d'aider, et pas d'empirer des relations. Donc il fallait la jouer fine !


"Bon, maintenant que ça, c'est vu, dis moi... Que connais-tu sur le corps féminin ? Je veux dire... Sur le sujet qui nous intéresse, bien entendu. Tu m'a dis ne pas savoir à quoi servait toutes ces choses dans la boutique, mais tu as bien quelques bases... Quelques notions quand même, non ?"

Parce que voilà, si elle devait aborder le sujet avec Lyra, fallait qu'elle sache un minimum de quoi elle allait parler, surtout que son amie connaissait déjà ! Et outre le fait de connaitre, il fallait avoir les bons arguments et la bonne méthode pour amener ça sur le tapis face à une personne qui en avait souffert !
Le tout en prenant un gâteau, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:18

- C'est direct, comme question...mais soit !

Comme elle lui avait démontrée, elle était plutôt ouverte à tout type de personne ou presque ! Et s'adaptait facilement...pour ça d'ailleurs que dans ses relations, on y trouvait un peu de tout. Des intimidés aux personnes plus cash.

Toutefois, elle lui répondit :


- Pas réellement. La seule relation de ce genre que j'ai connue date de très longtemps, et ce n'était qu'un amour d'adolescent, éphémère, sans avenir. Hors, cet univers-là, je l'ai quitté il y a bien longtemps, maintenant, et j'ai consacré ma vie à enseigner et à aider les gens, tout en faisant valoir les valeurs de mon père que je partage, et en lesquels je crois. J'admets que je n'ai pas repensé réellement à ce sujet, depuis.

Donc bon, voilà, à part une petite amourette illusoire, elle ne pouvait pas dire ! Elle n'était même jamais passée à l'acte.

Elle eut un léger rire nerveux, ajoutant :


- Mais ça devait être de ma faute...je n'ai pas du donner assez, ou du moins, comme il le fallait. Je n'ai pas su répondre de manière efficace aux attentes de cette personne. Sinon, il ne m'aurait pas trompée avec une autre. Je me suis juste seulement demandée pourquoi est-ce qu'il ne m'avait pas dit la vérité directement, qu'il avait plutôt choisi de profiter de moi...

Pourquoi cette blessure. S'il n'était pas bien, il aurait pu le lui dire et tout arrêter, non ? Pourquoi faire une double-relation ? Elle avait du mal avec ce genre de mentalité...enfin ! Elle était passée au-dessus depuis longtemps. C'était juste histoire de situer le niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:39

...

En fait, c'était encore plus "désespéré" que ce que Ruby pensait. Elle soupira. Elle était bien gentille cette Ange, mais à force de penser aux autres, elle allait finir par ne plus rien vivre pour elle même. Ce qui était fortement idiot !


"Faut savoir une chose des hommes Luya. Si vous lui donnez tout par amour, mais qu'il vous trompe, c'est que c'est un gros profiteur. Et des hommes qui trompent leurs femmes, j'en vois toutes les semaines ! Le problème ne viens pas de toi, juste que certain on leur cerveau placé entre les jambes, et la moindre chaudasse de mon genre suffit à les faire venir."

Et elle assumait totalement ! Mais bon, ce choix ne dépendait pas d'elle, et puis il fallait bien vivre hein ! Le reste ne la regardait pas.

"Enfin, en clair, t'y connais rien de rien... Dans ce cas, je vais te dire une chose... Avant de penser à Lyra, il va falloir penser un peu à toi. Te concentrer sur toi. Et je compte bien t'y aider. Toutefois, je ne t'apprendrai que les bases. Ne compte pas sur moi pour te prendre ce que tu devras donner à celui que tu aimeras. Parce que je suis sûre que tu le trouveras un jour. Ce n'est pas parce que tu dis avoir tout que tu ne peux pas avoir plus. Et puis en général, ceux qui disent tout avoir sont souvent les plus seuls... Ceux qui ont réellement tout... Chercheront toujours plus. J'le sais, c'tout moi ça ! Enfin, est ce que t'es capable de te concentrer sur toi un minimum ?"

Bon, y'avait rien de méchant dans ces mots là ! Mais bon, quitte à aider Lyra, autant aider Luya aussi à se rendre compte de ce qu'elle pouvait louper avec ses prétextes bidons, et tenter de l'emmener un peu à chercher un bonheur rien que pour elle !

"Et tu me laisse carte blanche pour te montrer ? Je ne ferai rien si tu refuse. Mais... Ça serait du gâchis."

Forcer un peu la main ? A peine ! Mais qui disait que Ruby n'était pas manipulatrice aussi ? Enfin, ça restait pour la bonne cause ! Et puis elle faisait ça gratos !
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:52

- Oh, ça, je l'avais bien compris sur le moment, tu sais.

fit-elle simplement, mais...l'air de rien. Après tout, elle avait mis ça sur le compte du passé depuis très longtemps, et elle s'en portait très bien ! ça ne la traumatisait pas plus que ça...évidemment que sur le coup, ça ne lui avait pas été agréable ! Mais la vie était faite de bonnes comme de mauvaises expériences...et elle avait appris, simplement !

A 17 ans, elle n'avait pas le même recul qu'aujourd'hui...

Puis...le sujet tourna...sur elle. Elle n'était pas habituée à ça ! Et préférait décidément donner plutôt que recevoir, elle avait toujours fait ça, et ça ne la dérangeait aucunement, le pire !


- Je ne me sens pas seule, tu sais...je suis très entourée. Et de gens que j'ai aidé, qui plus est, et qui sont là dès que j'en ai besoin. N'est-ce pas suffisant ? Pour moi, ça l'est...tu sais, je ne demande même pas des remerciements. Voir sourire me suffit et me comble.

Elle se sentait un peu troublée. Pourquoi les gens s'évertuaient à la croire mal ? Elle ne l'était pas le moins du monde ! Toutefois, l'hybride semblait décidée.

- Oh, je te fais confiance, tu sais, je ne te crains pas, derrière mes airs, je suis assez téméraire. Juste qu'on ne me laisse pas souvent l'occasion de le montrer. Je ne comprends juste pas pourquoi tu dis que c'est du gâchis. Enfin, si, je pense, disons que nos points de vue divergent à ce niveau. Mais...tu n'es pas la première. Et ne sera certainement pas la dernière ! Je me demande juste ce qu'il faudrait que je fasse pour que vous le voyez.

Parce qu'elle avait vraiment cette impression que tous voulaient penser qu'elle était mal, alors que non !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:13

"T'es bien un Ange toi... Mais tu sais, lorsque l'on aide les gens ces derniers aimeraient pouvoir aider en retour. Que tu sois bien ou pas, il y a des sujets qui te feront défaut à un moment où un autre. N'essaie pas de faire que donner. Recevoir, c'est bien aussi. Même si tu es heureuse, ce dont je ne doute pas, tu as le droit d'avoir tes rêves et tes envies. A toi. Autre que ce désir de voir ton entourage sourire. Si tout le monde réagit comme moi, c'est sûrement parce que l'image que tu donne est trop belle pour être vraie. Dans ce monde actuel du moins. C'est peut-être bien la vérité, comme tu dis. Mais si tel est le cas, alors tu as une chance extrêmement rare, et peu nombreux seront ceux qui comprendront. Mais bon, ça ne me regarde pas. C'est juste mon point de vue."

Après, peut-être que Luya acceptait aussi l'aide des autres et de recevoir en retour, elle na la connaissait pas assez pour juger. Mais elle trouvait son discours vraiment trop idéaliste par rapport à la réalité des choses... Elle n'avait encore peut-être jamais souffert de cette situation mais... Non, en vérité, elle trouvait ça presque injuste que cette jeune femme se prive de penser à elle, sous prétexte qu'elle avait un très bon environnement. Ou du moins semblait-elle se priver... Elle ne savait pas trop... Elle n'étaient pas du même monde après tout. Mais rien ne l'empêchait de donner sa vision des choses. Que d'autres partageaient, visiblement !

"En ce qui me concerne, je n'ai qu'une seule leçon à te donner. Aller, on enlève ça !"

[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:33

Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:24

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:51

Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Luya Wingaër
Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
 Héritière d'Ernelzya ~ Directrice (Fondatrice)
Luya Wingaër

Type : Ange Pur

Féminin Taureau Serpent
Messages : 140
Messages RP : 114
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Lumière
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Ruby Scarlet
La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
 La Rose Noire ~ Serveuse (Fondatrice)
Ruby Scarlet

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 282
Messages RP : 269
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Chez Picolard
Métier du Personnage : Serveuse
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 25
Brève Description:

Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première approche Empty
MessageSujet: Re: Première approche   Première approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première rencontre.
» Il était une première fois, un petit démon cinglé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Parc :: Mystérieuse Cabane Abandonnée-