AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 16:32

La nouvelle était tombée le matin même. Il avait été annoncé au Couple Royal qu'une jeune fille allait leur être présentée, car elle allait être leur nouvelle conseillère.
Elle sortait tout juste de ses études, et, d'après ce qu'il fut dit, elle était assez brillante pour mener la tâche à bien. Enfin, bien entendu, c'était encore sous condition qu'elle corresponde aux attentes des deux Souverains !

La rencontre devait se dérouler dans la salle d'audience, fermée au public exceptionnellement au court de cette matinée.
Erinyes était déjà installée à sa place habituelle, sur ce trône massif qu'avait souvent occupé sa mère à l'époque. Shin, forcément à ses côtés, était présent aussi.
L'annonce qui devait indiquer l'arrivé de la nouvelle Conseillère se faisant attendre... Un peu trop.

Si bien que la jeune Reine sursauta, ayant manqué de s'endormir, quand on annonça enfin l'arrivée tant attendue.
Les lourdes portes de la salle s'ouvrirent, libérant le chemin à une personne donc le visage n'était pas familier à Erinyes. Ou en tout cas, si elle l'avait déjà croisée, elle ne s'en souvenait plus du tout ! Y'avait tellement de monde entre ces murs...

Mais ce surprit le plus la jeune femme fut... Son âge. Enfin, celui qu'elle semblait avoir. Elle semblait à peine plus âgée qu'elle !
Bon, ok, on lui avait dit qu'elle venait de finir ses études, mais c'était plutôt naturellement qu'Erinyes avait pensée à une personne qui frôlerai la quarantaine.
Ou alors, cette jeune fille était une Hybride, et faisait bien plus jeune... Quoique... On ne lui avait pas dit qu'elle était humaine ?

Enfin, peu importe.
C'était de toute façon à la Souveraine de prendre la parole. Alors une fois la jeune fille arrivée devant les trône, elle se leva avec son aise habituelle, à savoir quasi inexistante, et prit son parchemin sur lequel était noté ce qu'elle devait dire. (Oui parce qu'elle était pas encore foutue de retenir ne serait-ce que de simples phrase bateau !)


"Bien le bonjour et bienvenue en ce lieu Kia... Kiana Flokonneige... Euh... Flo... Flokoniër... Kiana Flokoniër, c'est bien cela ?"

... Ne pas se tromper en lisant un nom ? Pour le moment, ce n'était pas encore arrivé... Le stress que voulez-vous, le stress !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 17:43

Shintarô essayait tant bien que mal de se faire à cette nouvelle vie. Voilà longtemps qu'il avait quitté la vie sociale, ça lui était donc plutôt difficile d'y revenir !

Toutefois, il était au moins sûr de ce qu'il ne voulait pas devenir. Alors il restait lui-même, tout en faisant attention.

Il paraissait bien sobre par rapport à Erinyes. Après tout, Shintarô n'était pas né noble, et même là, seul son diadème et son alliance témoignait de son statut. Il portait évidemment son épée à sa ceinture, Draconya, une lame sombre, qu'il portait à présent toujours, et qui ne l'avait jamais quitté depuis Thran. Une belle oeuvre, digne des plus grands forgerons, et surtout magique.
C'était bien loin d'être une arme puissante magiquement, elle avait juste un seul pouvoir en particulier, mais pas plus. En effet, à la base, cette arme avait été donnée à la mère de Shintarô, pour la protéger du démon qui la pourchassait. Le père de Shintarô, celui qu'il avait toujours renié. L'hybride en avait simplement hérité.

Il se tenait là, juste à côté d'Erinyes, debout, les yeux fixés vers la porte de la pièce située plus loin devant eux, une main rassurante posée sur l'épaule d'Erinyes. Shintarô avait encore un peu de mal à réaliser qu'il était désormais lié à elle suffisamment pour que les mots "épouse et époux" soient employés.

Puis enfin, les portes s'ouvrirent, et une jeune fille leur fut présentée. Shintarô eut la même réaction qu'Erinyes : surpris par l'âge de cette fille, qui sentait le démon, mais qui était humaine. Toutefois, pour lui, c'était limite plus rassurant. Parce que l'autre conseiller, bien plus vieux, les avait manipulé pour prendre le contrôle...

Alors que là, limite, les rênes du pays se composaient peu à peu de personnes aux nouvelles idées, bonnes ou mauvaises, mais à priori, si cette fille venait ici, c'était qu'elle avait pris le temps de se renseigner un peu sur la façon d'être d'eux deux, non ? Sinon, pourquoi travailler avec des gens qu'on trouvait désagréable ?

Erinyes l'accueillit, bien que...maladroitement. Shintarô la regarda faire, et ne fit aucun commentaire. Si Erinyes avait du mal, lui devait se montrer assuré afin de lui permettre de se raccrocher et de se relever. Il était là pour ça après tout, non ?

Et de toute façon pas du tout coutumier des manières, Shintarô envoya simplement (et poliment) :


- Salut.

Bah quoi ? En quoi il faisait une faute, là ? Enfin bref, ça, c'était Shintarô, brute de pomme et toujours aussi fidèle à lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 18:26

C'était maintenant.

Elle allait rencontrer pour la première fois le Roi et la Reine de Mythra, en chair et en os. Autant dire qu'elle avait tenté de se faire la plus présentable possible, se coiffant d'une manière jolie mais tout de même sobre, et s'étant parée d'une robe violet pâle ornée de perles blanches. Elle ne voulait pas être extravagante, elle n'était pas là pour ça. Mais s'habiller n'importe comment, pas question, elle voulait faire bonne impression!

Et au final, elle avait prit trop de temps pour se démêler de son dilemme, et arriva au Château avec au moins dix, ou quinze minutes de retard. Essoufflée, elle se posta devant les grandes portes avec une boule dans la gorge. Déjà qu'elle était assez stressée par sa rencontre (bah oui, les Souverains d'un pays c'est pas rien!), elle se permettait de prendre son aise et d'arriver avec un quart d'heure restreint à leur "rendez-vous". De quoi la mettre encore plus déroutée!

Kiana Flokoniër était d'habitude quelqu'un de très ponctuelle, mais sa progression professionnelle l'avait presque tellement chamboulée qu'elle agissait de façon désordonnée. Enfin, qui devait lui en vouloir, elle devait rencontrer le Couple Royal alors qu'elle n'était qu'une simple jeune femme sortie de ses études! Autant dire qu'en réalité, ces vingt-trois ans, elle venait tout juste de les avoir!

Elle se pressa de retirer son parchemin montrant son grade et son laissez-passer aux gardes qui la regardaient d'un air dubitatif.

"Herm...Euh...Bonjour, Kiana Flokoniër, je dois m'entretenir avec les Souverains de Mythra...Je veux dire, leurs majestés... Enfin... Voilà..."

*Magnifique, Kiana! Tu peux être fière de toi, sale andouille! Pour qui tu passe maintenant?!*

Pensa t-elle tout bas en se baffant mentalement. Superbe façon de montrer à quel point elle était à l'aise même dans les situations comme celles-ci, en tant que Conseillère, elle semblait parfaitement octroyée pour ce rôle!

Les gardes ouvrirent donc les portes, retenant leurs sourires amusés malgré tout. Elle avait bien le droit d'être un peu débordée, le pays était en grand mouvement après tout, avec toutes ces cérémonies et nouvelles opportunités, et surtout, l'alliance avec l'Île d'Ernelzya!

C'était bien pour ça que la blonde se devait d'assurer un minimum, le calme et la gestion des évènements étant quand même son point fort. Elle souffla un bon coup, se redressant, cachant sa précipitation et se couvrit de son voile professionnel, se parant de son arme. Elle leva les yeux quand elle put apercevoir au fond de la salle, au bout d'un long tapis rouge qui commençait de là ou elle était, les deux Souverains de Mythra. Elle ne se posa pas de questions et avança d'un pas assuré vers eux, d'une démarche gracieuse et assez rapide quand même, parce qu'elle était en retard au départ!

Quand elle arriva devant la Reine et le Roi, qui se tenait côté à côté, elle plongea ses yeux dans ceux d'Erinyes, et ne les dévièrent pas. Elle ne cligna même pas des cils quand cette dernière se leva et sortit bizarrement un parchemin. Cachant sa perplexité, elle se demanda ce qui pouvait amener une Reine à prononcer un discours pour l'arrivée d'une Conseillère. Et au final, elle ne sortit de ses lèvres (tremblantes) qu'une phrase, et encore, elle avait écorché une ou deux fois son nom. Kiana comprit alors qu'elle avait à faire à une Souveraine assez... euh... disons, spéciale, et au passage assez belle!

Ensuite, elle tourna son regard vers ce qui était bien le Roi de Mythra. Il avait l'air beaucoup plus sobre et familier que sa compagne. Il n'avait même pas de chaussures! C'était pas banal! Et aussi, quand il sortit un "Salut" un peu sec, quoique poli vu le ton utilisé, la jeune Hybride dut malgré sa double surprise retenir d'hausser les sourcils.

Elle avait vraiment un challenge sous les yeux!

Et elle ne se laissa pas déstabiliser pour autant, fermant les yeux pour les saluer en se penchant légèrement, ses mains écartant doucement le tissu de sa robe, avec une grâce exemplaire. Même si Kiana tentait de rester discrète concernant ce point, elle restait une belle femme.

"Vos majestés..."

Puis elle se redressa aussi vite qu'elle s'était inclinée et sourit poliment à l'humaine en face d'elle.

"C'est bien cela. Merci de votre acceuil, Votre Altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 19:54

Shin se montra comme à son habitude. Familier, direct, mais pas agressif. Malgré les bourdes, la jeune femme resta très calme (en apparence), ne tiqua pas trop face au comportement encore débutant des deux souverains , et confirma simplement identité.
Erinyes eut un sourire aussi poli que crispé, regardant à nouveau son parchemin, où était énumérés les différents points qu'elle devait aborder avant de dire si oui ou non, ils acceptaient cette jeune fille en tant que Conseillère. Déjà, elle pouvait rayer la mention "ponctualité", mais le stress fit qu'elle ne fit absolument pas attention à ce détail, et surtout, elle même n'était pas un exemple !


"Et bien hum... Nous sommes assez surpris... Tu dois être bien jeune non ?"

Bon, elle pouvait parler elle ! A peine 22 ans et bing, se retrouver sur un trône, avec un peuple sur les bras, le tout SANS expérience, comparé à Kiana qui venait de finir les études adaptées à son futur statut...

"Dis nous... Qu'est ce qui t'a poussé à prendre cette voie là ?"

Pour le coup, elle s'était faite plus assurée, mais aussi plus douce. Oubliant un peu le "fossé" hiérarchique entres elles, voyant simplement l'âge de cette personne, ne pouvant s'empêcher de penser à elle qui était tout aussi paumée, quelque part !
Alors ouai, d'un coup, c'était la bienveillance qui avait prit le dessus, d'où le changement un peu soudain de ton.

Bien que la question en elle même figurait sur le parchemin. Avant d'accepter, elle devait quand même veiller à ce que son futur Conseiller Royal soit sur les mêmes ondes qu'elle !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 20:24

Kiana l'observait, lisant en elle comme dans un livre ouvert. Bon, qui pouvait passer à côté de cette maladresse. Mais à en juger son physique, limite le timbre de sa voix, elle devait avoir approximativement son âge. A ce sujet, la question de la Reine ne la surprit pas, pire, elle ria discrètement.

"Vous vous attendiez à plus âgée?"

C'était assez rare de voir ce genre de personne dans cette branche, elle devait l'admettre. Il fallait après tout des personnes qualifiées, qui avaient de l'expérience, et qui avait leur avis propre, ainsi qu'un niveau de maturité et d'adaptation assez développé. Surtout, SURTOUT si c'était pour accouder des membres de la Famille Royale!
Mais n'ayant plus la possibilité de progresser d'une autre manière que tout ce qui ne touchait pas l'exercice physique, elle se devait de se perfectionner au maximum. Alors atteindre un stade pareil, c'était certes un énorme privilège, mais aussi un grand défi personnel!

Puis, elle sourit de nouveau à Erinyes, avec son sourire doux.


"En réalité... Un incident que j'ai vécue m'interdis de pratiquer des activités physiques trop intenses... Alors j'ai du me tourner vers autre chose... Et j'ai décidée de me lancer dans cette profession."

Autant dire qu'au final, elle n'avait pas vraiment eu le choix. Voilà, une blessure, un poison, et hop, si elle activait trop son corps, elle était en danger de mort à nouveau. Elle avait tellement eu de la chance d'avoir un parrain comme Kyrielle, le garde qui l'avait accueillit chez lui pour la soigner. Ce Château, elle le voyait comme bienveillant. S'il y avait autant de gens comme lui...

Bien sûr, elle n'était pas naïve, il y avait sûrement de bons démons, même venants du Pandémonium. Elle l'avait apprit au fur et à mesure de ses études; il ne fallait pas juger sur la race, mais sur ce que la mentalité réservait. Enfin, c'est ce qu'elle avait conclue. Autant dire qu'à Mythra, les gens ne se sentaient pas en sécurité, au sujet des démons. Ils devaient en avoir baver, sûrement!


"Et veuillez m'excuser pour mon retard... Même si mon travail m'oblige à être organisée, rencontrer un Roi et une Reine... C'est un peu bouleversant..."

Dit-elle, d'un air légèrement gêné. Et timide. Mais elle garda le sourire.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 20:45

Les premiers échanges eurent lieu. Puis Erinyes posa une question plutôt légitime, enfin, de ce qu'il en pensait, parce que dans ce domaine, il ne connaissait pratiquement rien...déjà qu'il oscillait encore entre l'analphabétisme et l'illettrisme...

Alors ce genre de chose ! Il n'y connaissait pratiquement rien à rien, mais il faisait quand même de son mieux pour comprendre, et agissait...simplement comme son coeur le lui dictait. Shintarô avait toujours été ainsi, il avait même été élevé ainsi à la base. C'était d'ailleurs sûrement ça qui l'avait aidé à reprendre conscience alors que son père le contrôlait comme un vulgaire pantin sans âme, sans sentiments, sans rien devant le roi du Pandémonium pour tenter de le battre et ainsi avoir le trône pour lui...en tuant son propre fils par la suite, pour s'en débarrasser, ce qui ne lui aurait pas été très difficile vu les nombreuses blessures profondes dont Shintarô disposait, en plus d'être prisonnier de cette magie noire que ce maudit démon contrôlait.

Puis la dernière phrase lui fit lever un sourcil étonné :


- En quoi c'est bouleversant ? Vous et nous sommes des gens comme n'importe qui...non ? En quoi nous sommes différents, dans le fond ?

Quoi, le statut ? Mais à son sens, ça ne voulait absolument rien dire...en même temps, il avait été en marge de la société pendant longtemps ! Mais cette autre vision des choses pourrait peut-être les arranger, non ? Shintarô ne pouvait pas le confirmer, mais il pouvait toujours essayer.

Il se justifia :


- Après tout...ici, nous avons eu tous les trois eu à faire face à la Mort elle-même, à la regarder dans les yeux au moins une fois avant de lui résister ou l'affronter, ou encore les deux.

Raison qui sous-entendait qu'il se doutait qu'il y avait quelque chose. Il voyait bien qu'elle était humaine, mais elle avait une odeur démoniaque aussi...alors bien sûr, Shintarô n'était absolument pas capable de deviner ce qui avait pu arriver à cette fille avec précision, mais il savait qu'il y avait eu quelque chose.

- En quoi ça nous rend différent, au final ? J'ai pris cet exemple comme j'aurai pu en prendre d'autres...tu sais, que la personne en face de toi soit prétendu comme haut dans la hiérarchie, pour moi, sincèrement, ce sont des foutaises. Le respect, ça se gagne par les actes. Pas avec un statut.

Et il était plutôt très bien placé pour le savoir, lui qui avait connu plus bas que bas de l'échelle sociale ! Après tout, il y a à peine une semaine, il était encore considéré comme un moins que rien par les gens...et là, soudainement, on lui accordait plus de crédit juste à cause d'un changement de statut ! Et ça, Shintarô trouvait ça stupide. Du coup, il comptait bien prouver qu'il ne se ferait pas respecter en tant que roi arrivé par simple statut. Il se ferait respecter pour ses actes.

Pour lui, c'était la meilleure solution, mais qui ne pouvait évidemment pas convenir à tout le monde ! Mais sa mentalité était décidément complètement à l'opposé de ce qu'on s'imaginait de ce genre de personnage. Mais ce n'était pas plus mal, non ?


- Bon, d'accord, aucun d'entre nous n'a encore prouvé ce mérite par les actes, mais...chacun faisons de notre mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 21:36

Kiana répondit avec calme et sympathie, ce qui fit qu'Erinyes commença elle aussi à se détendre, commençant à apprécier l'échange ! Et dieu savait à quel point elle était BEAUCOUP plus efficace quand elle était détendue ! Sauf que bon, elle eut à peine le temps d'écouter et d'intégrer la réponse pour répondre que Shin venait déjà d'enchaîner, avec sa nonchalance et son franc parler habituel... Sans qu'il n'ait vraiment tort !

"Hem, oui, c'est un peu près ça... Personnellement, je ne considère pas encore avoir l'étoffe d'une Reine, alors l'âge m'importe bien peu tant que... Tant que l'on peut avancer et construire quelque chose de bien pour le peuple tous ensembles."

Oui, parce qu'il ne fallait pas oublier que chaque décision influait sur le peuple ! Et si Erinyes se foutait de l'âge, déjà qu'elle se savait pas douée, elle préférait être entourée de personnes de confiance qui pourraient l'aider. Donc si cette personne en face d'elle en avait les moyens...
Fallait dire que Shin et elle n'étaient pas forcément très regardant, par rapport à la pression qu'on pouvait mettre sur les grandes figures du Château !

Puis elle jeta un autre coup d’œil furtif sur son parchemin.


"Et... Comment tu te décrirai ? D'un point de vue caractère... Enfin, ta personnalité..."

Bon... Pas qu'elle appréciait vraiment ce genre de questionnaire, ça faisait assez "porteuse de jugement". Mais les questions n'étaient pas non plus stupides ! Après tout, cette jeune fille n'allait pas être n'importe qui ! Alors pour ne pas avoir d'ennui, Erinyes n'avait pas forcément le choix, elle devait la cerner un minimum avant de donner son accord !
Mais elle faisait aussi confiance en la perspicacité de Shin. Si vraiment il y avait un problème, il le pointerai sûrement du doigt !

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 22:52

Kiana les écouta attentivement, les fixant droit dans les yeux quand ils lui parlaient. Le contact visuel était très important. Se savoir écouté quand on avait besoin de s'exprimer était un moyen bien efficace de faire évacuer le stress. Quand elle fut certaine que les deux avaient terminé de parler, elle prit ensuite la parole.

"Vous êtes perspicace, votre Altesse..."

Dit-elle à Shintarô en souriant doucement. Oui, il avait dut sentir son aura un peu déroutante. Une humaine au sang démoniaque? Disons qu'elle sentait forcément plus la race originaire que l'énergie maléfique qui traversait son corps, mais oui, elle était en partie démon.
Elle reprit:


"Je comprends parfaitement votre façon de voir les choses, vos Majestés. J'imagine que ça fait très peu de temps que vous êtes sur le trône, et vous ne devez pas réaliser ce changement. Comme moi à vrai dire. Je connais ce sentiment d'être complètement bouleversé!"

Elle leur sourit à tous les deux.

"Mais vous savez, si vous tentez de vous mettre à la place de vos sujets, qui sont habitués à être sous la direction d'un Roi ou d'une Reine, ou les deux, vous seriez d'autant plus déroutés du fait de pouvoir parler directement avec celui ou celle qui doit diriger un pays entier. Par exemple, en tant que votre astreinte, je vous dois un respect plus appuyé, car en vous faisant couronner, vous vous êtes tout de même jugés capables et volontaires de diriger une Île avec beaucoup d'habitants, dont vous devrez satisfaire la majorité. Vous avez fait la promesse de prendre sous votre aile tout une construction sociale, et surtout, des vies à protéger et à contenter au maximum. C'est impossible pour nous de ne pas vous respecter. Très peu de gens savent relever ce genre de défi, vous savez! Je suis sûre que des tas de personnes dans votre Royaume vous admire! Même si ce n'était peut-être pas se que vous souhaitiez au départ, vous l'avez quand même fait. Et moi, je suis là pour vous aider à construire une méthode rigide pour que vous puissiez rendre heureux ce peuple qui vous soutient, même de loin."

Elle était certaine que si on était un Roi ou une Reine, on ne pouvait forcément pas savoir ce que c'était, d'être un sujet. De même pour ces derniers. Les deux mondes étaient différents, certes, mais ils restaient toujours les mêmes. Pourtant, ils avaient des rôles différents, et certains se valaient plus durs que d'autres. Normal que les gens ressentaient du respect, être Souverain c'était loin d'être une tâche facile! C'était beaucoup de pression, de maîtrise de soi et de réflexions. Tout ce qu'on faisait était contrôlé et jugé après tout.

Elle répondit à la question d'Erinyes:


"Et bien, je me considère disons assez à l'aise pour m'exprimer. Après, quand je suis un peu inquiète, je sais garder mon calme, mais il m'arrive de, comment dire... D'être physiquement mal à l'aise... Mais... sinon, j'aime bien parler aux gens, j'aime aider, j'aime comprendre..."

Elle se frotta un peu le cou, riant légèrement d'un air timide. Dur dur de paraître naturelle quand sa Reine lui demandait ce qu'elle pensait d'elle même!

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 29 Nov - 23:45

- Shintarô. Et Erinyes. On ne s'appelle pas "Majestés" ou autre.

fit-il remarquer, décidément fidèle à lui-même, tandis que l'invitée répondait aux questions. Shintarô trouva qu'elle était plutôt douée avec les mots, contrairement à lui.

En revanche, s'il était d'accord avec certaines choses qu'elle disait, il y en avait une autre sur laquelle il ne l'était pas, et corrigea simplement, toujours aussi direct et honnête !


- Vous savez...Erinyes n'a jamais été Reine avant. Et moi jamais Roi. On n'a jamais été élevés là-dedans. Et encore moins comme ces hypocrites qui ne pensent qu'à leur petit confort.

Bon, après, il ne voulait pas étaler la vie d'Erinyes sans son consentement, après tout, ça avait été difficile, et ça la concernait. Alors il n'alla pas plus loin sur elle, afin de respecter son voeu de discrétion au cas où elle en avait un, continuant :

- J'ai fait parti pendant un temps des "sujets" comme tu dis. Mais j'étais enfant, et je ne comprenais pas le monde qui m'entourait. Disons...pas la politique en fait. Et un jour...il y a deux ou trois ans en réalité...un démon attaqua Thran. Les gens sont modestes, là-bas, il s'agit surtout de fermiers et de paysans. Le village a été mis à feu et à sang. Tout le monde espérait de l'aide de la Royauté qu'il y avait à ce moment-là. Nous n'avons eu personne. Tout le monde a été laissé là à son désespoir.

Et le début de l'enfer pour lui. Il préféra ne pas entrer dans le sujet. Et en particulier sur le fait que ce massacre, ça avait été à cause de lui, parce que son père l'avait réclamé, et que Shintarô avait refusé, sachant ce qui l'attendrait. Mais il avait du s'y résoudre...devenant ce pantin rebelle pendant un long moment.

- Je suis un hybride. Et sur Mythra, les gens comme moi ne sont pas très bien vus, tu vois. Sans raison, souvent. Alors si je n'ai pas fait parti des "sujets" comme tu dis, je ne peux effectivement pas savoir ce que c'est mais...c'est parce que j'ai toujours été rejeté. Il y a quelques jours encore, j'étais encore ce moins que rien qui ne valait pas la peine d'être écouté, et ce malgré le fait d'avoir repoussé le Roi du Pandémonium ici même quand il était venu attaquer.

Il n'avait pas réussi à le tuer. Il aurait bien voulu, tiens ! Mais bon, il avait quand même été le seul dans le lot à avoir eu la force d'au moins le repousser...si ça lui avait donné un peu de crédit, ça ne l'avait toutefois pas été assez lors du complot contre Erinyes lorsqu'elle apprenait à devenir Reine...

- Et aujourd'hui, voilà où je suis. Soudainement, on me donne du crédit. Comme si j'avais droit à la parole, juste par un statut. Hors, ce n'est pas comme ça que je vois la chose. Je vois ça plutôt comme une chance qu'on m'a donné, une chance inespérée, à laquelle je ne pensais même pas, pour faire mes preuves. Comme si...comme si cette fois, on voulait bien me dire "cette fois, on ne fermera pas les yeux sur tes actes". Tu vois ce que je veux dire ? Imagine que j'étais roi quand le roi des démons était venu...là, les gens l'auraient vraiment remarqué. Là, non, pas réellement. Je veux juste te dire que les gens comme toi et moi, on doit faire nos preuves. Et que ce n'est pas un statut qui doit faire valoir le respect. Parce que personnellement, si c'est ça, alors ce jour-là, je n'avais qu'à m'incliner devant le roi des démons, tout comme je n'aurai pas du reprocher à Elsran de ne pas avoir porté secours à Thran il y a trois ans. Hors, je fais tout le contraire.

Ce qui était...véridique ! Combien de fois il avait manqué de respect à certains plus hauts que lui hiérarchiquement, juste parce que ces gens lui avaient fait une remarque déplacée ou dans le genre ? Shintarô ne respectait que ceux qui le méritaient selon lui, les autres...RIEN à foutre ! Pourquoi respecter des gens qui vous crachaient dessus, après tout ?

- Alors...je pense que je peux comprendre certaines choses. Les choses que je reprochais aux autres, je ne les ferais pas. Je ferais ce qui me paraîtra juste. C'est tout.

Erinyes, elle, n'avait carrément pas eu d'enfance. Mais n'avait pas été élevée non-plus dans la royauté. Mais il préférait ne pas s'avancer sur ses ressentis à elle, ce monde-là, elle le connaissait mieux que lui.

- Crois-moi, je préfère être entouré de personnes comme toi plutôt que l'autre crétin qui nous a trompé, et qui était à la place que tu souhaites avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 0:10

En réalité, elle eut les mêmes pensées que Shintarô quand Kiana parla de se mettre à la place des sujet. elle-même avait été à l'ordre du Roi qui la remplaçait à l'époque. Donc la vie en dessous, elle connaissait. Elle ignorait tous de ses origines, ou plutôt, les avait oublié à cause d'une amnésie jusqu'à quelques mois à peine.
Mais ce fut Shin qui se mit à rétablir la vérité, prenant une fois la parole avant elle. Bon, il parla avant tout de lui, mais quand il eut terminé...


"Il dit vrai... J'ignorais tout de mon sang Royal avant qu'on annonce mon retour..."

Annonce que cette jeune fille n'avait pas du louper si elle étudiait à ce moment là ! Fallait dire que la nouvelle s'étaient répandue comme une traînée de poudre...

"Je dois toutefois avouer que j'ai toujours été tenue dans la vie de Château, sûrement pour rester sous surveillance, même si ça aussi, je ne l'ai comprit qu'après coup... Je ne voulais pas vraiment cette place. Et si je ne m'étais pas souvenue de mes parents au dernier moment, bien que de force, j'aurai certainement refusé cette place. Même aujourd'hui, je regrette parfois, car ça nous prive de beaucoup de choses. Mais il y a en moi cette petite fille qui disait qu'elle voulait être toujours là pour son peuple. Aujourd'hui, je la déçois sûrement. Mais... J'espère réussir à lui faire honneur un jour."

Oui, bien sûr, elle se décevait elle même avec son manque total de confiance, même si elle travaillait pour y remédier.
Mais dire qu'elle avait ouvertement choisi cette place... Oui et non. Elle n'avait pas trop pu y réfléchir, et tout s'était enchaîné très vite... Si certains l'admiraient peut-être, d'autres en avait une bien mauvaise vision tellement elle avait fait preuve d'incompétence plusieurs fois. Non parce que s'évanouir le jour même de son couronnement hein... En pleine cérémonie, je vous prie ! D'ailleurs, Kiana en avait peut-être été témoin...


"Enfin, tu vois, nous ne sommes pas si haut que la société le prétend... Nous faisons juste au mieux... Ils nous faut quelqu'un dans la même optique."

Pas de nouvelles question cette fois. Pour la peine, elle trouvait cela inutile. Kiana savait désormais à quoi s'attendre avec eux. Et si elle ne partageait pas cette vision, elle n'avait qu'à le dire. Tout le reste était clair, et elle avait toutes les cartes en main pour savoir ce qu'on attendait d'elle si elle prenait le poste.
En tout cas, il y avait déjà un très gros avantage dans tout ça : en face de cette Hybride, Erinyes avait ENFIN arrêté de s'emmêler les pinceau et de bredouiller... Ce qui était plutôt bon signe, non ?

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 0:41

Kiana acquiesça donc.

"D'accord, je vous appellerez comme ça à partir de maintenant."

Puis ensuite elle écouta son récit. Et elle découvrit au fur et à mesure que là, c'était vraiment des cas... spéciaux dans la Royauté. Elle-même avait du mal à imaginer ce qu'ils avaient dut endurer pour en arriver là. En tout cas, ils avaient sûrement pas vécus dans du coton!

"Ca doit être bien perturbant de devenir dirigeants d'un pays du jour au lendemain... Vous en avez vécu des choses. Je vois que vous avez du mal à ne pas vous étaler, et franchement, même si oui Erinyes, j'avais tout de même remarqué que vous aviez un peu de mal à être à l'aise face à des sujets qui vous regardaient avec des yeux ronds en buvant vos dires comme si une erreur pouvait être fatale..."

Elle regarda Shin.

"...Ou de ne pas avoir son avis prit dans le débat, comme si on parlait dans le vide, vous avez des bons fonds... C'est plutôt le sentiment que les autres ignorent ce que vous tentez de dire, et ça, c'est vrai que ça donne vraiment le don de courber le dos... Sans me déplier trop, j'ai également été dans une situation d'impuissance parce que ma voix ne se faisait pas entendre, et je haïssait vraiment cette injustice. Enfin, elle venait de mes parents. Même si au final, ça venait d'une question de protection. Mais j'étais enfant et je n'avais pas la même vision des choses qu'aujourd'hui..."

Après tout, elle était censée être née à Mythra à la base.

"Erinyes, mes parents ont dut fuir l'attaque des Démons qui a causé la perte de vos parents. C'est pourquoi, moi même enfant, je n'étais pas soumise à une monarchie, ayant vécue la plus grande partie de ma vie au Royaume Céleste. Je me doute bien que vous avez été sujets également, et justement, c'est peut-être ceci qui vous aidera à comprendre ce qu'il faudra changer, remplacer, bref, l'avis que vous avez eu en tant qu'astreints. Pour votre cas par contre, vous devriez également utiliser ce nouveau statut pour imposer votre avis, Shintarô. Vous êtes Roi, pas de sang Royal, mais vous avez maintenant un grand public qui écoute, alors si vous avez déjà réussi à vous imposer, vous y arriverez à nouveau. Si vous vous donnez la peine d'y croire, et de vous aider tous les deux. Vous serez beaucoup moins vulnérables, et beaucoup plus à l'aise ensemble.
Même si, c'est vrai que pour vous Shintarô, s'intégrer à la vie Royale et apprendre rigoureusement l'étiquette et sûrement une étape inévitable. Je trouve que par rapport à votre situation initiale, vous avez fait d'incroyables efforts. Surtout si vous ne connaissiez rien au monde dans lequel vous êtes maintenant le centre d'attention. Ces efforts, il faut les poursuivre, en restant vous même surtout, mais en utilisant une façon de s'exprimer plus rigoureuse. C'est avec beaucoup de tact qu'on arrive à percer dans ce genre de domaine, vous voyez ce que je veux dire? Et moi, je suis là pour vous supporter et vous conseiller dans tout ça, et vous donner un avis extérieur!"


Elle leur sourit doucement. Et puis elle se rendit compte qu'ils s'étaient quand même tous les deux confiés à elle et qu'elle avait fait de même, d'un coup, comme ça. C'était venu tout seul, naturellement. Elle avait même oublié qu'elle était à moitié évaluée.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 1:07

Bon. A part Erinyes, pour le moment, jamais personne ne s'était fait aussi direct(e) et honnête devant lui ! Enfin, c'était ce que pensait Shintarô en cet instant, en l'écoutant parler.

Et puis bon, il était certes souvent méfiant et distant au début, mais il avait toujours eu bon fond. Ensuite...ce qu'elle disait...oh qu'il savait !
Il avait toujours été élevé à la base dans la mentalité du "suis ce que ton coeur te dit, fait ce qu'il te semble juste". Alors il avait toujours agit ainsi, et il s'était toujours rebellé envers et contre tous selon les traitements qu'il avait eu, injustes. Il était habitué à vivre ainsi. Pourquoi s'arrêterait-il ?

Il eut un sourire, amusé. Cette fille pourrait devenir une alliée oui ! Mais après, c'était aussi à Erinyes de voir. Et pour lui, il était quand même RARE de parvenir à le mettre en confiance, à lui tirer ce genre d'expression presque dès le départ !


- Oh, ça, on le sait. Seuls de notre côté, nous avons toujours échoué. Mais ensemble...nous sommes invincibles !

C'était du moins sa conviction, vu qu'à chaque fois, ils avaient vaincu quand ils agissaient ensemble, de concert. Et puis, il avait sa petite part de fierté aussi ! C'était un demi-démon hein...et de pure souche ! Pas transformé à cause de x raison, non, il était né avec cette double-nature, aussi ne pouvait-il PAS penser exactement comme un humain, ni exactement comme un démon ! Il oscillait toujours entre les deux, en fait...

- Par contre, y'a une chose sur laquelle tu as raison : vous, ici, dans ce monde civilisé, vous maniez les mots. Vous êtes franchement nuls pour ce qui est de survivre, par contre, vous avez vraiment des cerveaux de manipulateurs. Vos armes à vous, ce sont les mots, qui parviennent à vous faire obtenir ce que vous voulez. Que ça soit en bien ou en mal. C'est ce que j'ai pu observer en venant ici.

Et puis aussi, détail qu'il préférait toujours taire, il n'avait pas eu droit à l'éducation, lui. On ne lui avait interdit. Juste parce qu'il était un demi-démon, engendré par un être issu des Ténèbres, vil, sournois et cruel, Shintarô se faisant ainsi valoir le surnom "d'Enfant des Ténèbres" à Thran. Enfant, personne n'avait voulu lui enseigner quoi que ce soit. Parce qu'il n'était pas humain, en plus d'être un bâtard, en plus d'être né d'un crime passionnel. Voilà toutes les justifications qu'on leur avait balancé à la figure, à lui et à sa jeune mère, qui n'avait pas loupé l'occasion de dire ce qu'elle pensait de tous ces propos, malheureusement vrais.

D'où son analphabétisme. D'où son manque de culture. D'où sa façon aussi de réfléchir parfois assez archaïquement, et même pire, se faire complètement avoir parfois justement par les mots, parce que justement, il n'avait jamais appris à les maîtriser comme beaucoup ici savaient le faire.

Mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il était un idiot fini, BIEN au contraire ! Sinon, il ne serait pas là aujourd'hui en réalité...il serait même mort depuis longtemps d'ailleurs ! Même si du coup, Shintarô ne pensait pas ça de lui-même, même actuellement, il se disait que son seul talent, c'était ses capacités de combat.
Autant, son côté humain le rendait honteux de tout ceci, même si ce n'était pas de sa faute du tout. Autant, une fois, sous sa version démoniaque, un jour, il l'avait dit à Erinyes : "Tu sais, je suis un idiot", parce qu'il s'était justement rendu compte qu'il ne savait...rien de rien. Et encore pire à ce moment-là où il était amnésique...

Il tentait de se rattraper au mieux, mais...c'était un peu difficile, parfois ! Surtout maintenant qu'ils n'avaient plus autant de temps libre que ça...


- J'suis pas du genre à lâcher. Tu n'as pas de soucis à te faire pour ça. Mais quelqu'un qui sait manipuler les mots...pour un monde comme celui-ci, où on est, je pense que c'est utile ! A chacun sa spécialité après tout : Erinyes sait ce qu'il faudrait décider car elle connaît mieux l'ensemble de ce monde-là, toi, tu utilises tes mots et moi je tape ceux qui osent attaquer sournoisement par derrière !

Après tout, il avait toujours dit à Erinyes qu'elle pouvait avancer sans soucis, que lui protégerait ses arrières. Alors il se disait qu'ils pourraient faire une bonne équipe ainsi. Même s'il avait très résumé la chose en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 11:39

Pour le coup, elle se rendit compte que la présence de Shintarô était au final quelque chose de bien plus utile que son parchemin, qu'elle n'avait plus regardé depuis un moment. Plus le temps passait, il plus elle voyait son compagnon s'affirmer, prendre son rôle à cœur. Elle qui avait toujours peur de le voir faire une énorme bourde devait désormais se rendre à l'évidence : ce n'était plus l'Hybride un peu maladroit qui se tenait avec elle, mais bien une personne sincère et déterminée qui savait sûrement mieux qu'elle où il voulait aller. Résultat, son échange avec Kiana permettait à la jeune Reine d'évaluer cette nouvelle recrue sans forcément devoir passer par le stade questions.

Oui, elle se disait qu'il avait de plus en plus l'étoffe d'un Roi, d'un bon Roi qui saurait sûrement se faire aimer avec le temps. Et peut-être d'une façon bien plus rapide qu'elle, qui n'arrivait toujours pas à faire taire ses hésitations !
La jeune fille eut au final un peu les mêmes paroles qu'il lui avait dit dans le passer pour tenter de la rassurer. Époque où elle n'avait pas trop su les entendre, car tellement submergée par les évènements.
Mais à les écouter, ces deux là semblaient, à première vu, plutôt bien s’accommoder. Chose aussi qu'Erinyes avait un peu craint en connaissant le caractère de l'Hybride. Si Kiana avait été du même genre que l'ancien Conseiller... Les choses se seraient sûrement gâtées !

Et il y avait une dernière chose... Cette jeune fille était une victime tout comme elle. Et elles avaient à peu près le même vécu, même si au final, elles ne s'étaient (peut-être ?) jamais croisées. Vrai qu'Erinyes avait été tenue à un peu à l'écart malgré elle une fois protégée au Royaume Céleste. Et de toute façon, elle ne se rendait plus compte de rien à cette époque, étant telle une coquille vide...
Forcément, cela mettait un peu plus en confiance aussi en ce qui la concernait...


"Ben, en ce qui me concerne, je pense que l'on peut lui accorder notre confiance..."

Fit-elle alors en direction de Shin, ne voyant pas quoi ajouter de plus... L'entretien avait plus prit des allures d'échanges "amicaux" au final, ce qui n'était pas une mauvaise chose !
Après tout, il était assez rare d'engager une conversation de la sorte aussi "aisément" avec eux sans que ça ne parte en vrille, fallait le dire !
Entre Shin et son côté brute de pomme, et elle qui bafouillait, ne la rendant pas trop crédible...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 12:16

Kiana, en écoutant l'hybride, pensa tout de même qu'il avait raison d'un côté, et tord de l'autre. Surtout en ce qui concernait ce cliché des "je blablate sans me lever de ma chaise". Elle n'avait pas été dans le passé celle qu'elle est maintenant. Loin de là. Elle avait été une guerrière, elle n'en faisait qu'à sa tête, et au final elle s'était retrouvé comme une bête à traquer ce qui pouvait lui servir. On avait ignoré son avis, on avait déjà écrit toute sa vie en avance, et elle, elle devait faire docilement ce qu'on lui disait de faire. Voilà, ça c'était arrêté là. Et elle avait fui cette vie. Même jusqu'à s'échapper de son cocon et quitter ses parents.

Alors elle exprima un court avis:


"Je suis d'accord, étant moi même une des personnes à utiliser les mots pour me défendre. Mais c'est parce que je ne peux plus utiliser mon corps que je dois me résigner à apprendre autre chose. Parce qu'avant, j'étais une brute, disons... Aucune retenue... Aucune confiance... Toujours à me battre et à survivre... Pour au final me retrouver dans ce corps faible. Mais si je devais être ainsi... Soit. Les gens qui habitent içi ne sont pas tous que des manipulateurs comme vous le dites... Ils ont les mêmes méfiances que vous... Je n'ai en aucun point envie d'instrumentaliser des gens comme vous que j'admire malgré tout. Mais oui, certaines fois, je pense comme vous, ayant été pendant quelques temps une personne coupée du monde civilisé."

Dit-elle sincèrement. Oui, les Conseillers avaient souvent ce genre de réputation de manipulateurs... Et elle les comprenaient bien... Pendant ces études, elle avait vraiment eu à faire à des collègues possédés par ce genre de procédé... Elle aurait eu la même méfiance.

Puis, à la remarque du Roi, elle ne put s'empêcher de sourire.


"Je serais ravie d'aider... Je suis là pour ça! Mais ce ne sera pas à moi de m'exprimer... Je vous donnerais des conseils, des avis, bref, tout ce qui vous sera utile... Mais Erinyes devra dire d'elle même ce que vous, ou ce que nous avons décidé ensemble."

A la phrase de la Reine, elle sentit son coeur battre plus vite. Vraiment? Elle était engagée? Elle ne pouvait retenir son excitation, qu'elle arrivait tout de même bien à contenir malgré elle. C'était malgré tout une chance incroyable pour elle.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 12:58

Il avait répondu par un simple acquiescement à Erinyes, avant de répondre :

- Ce que je dis. On a chacun des capacités dans certains domaines, et pas ou plus du tout dans d'autres. C'est comme ça. On fait avec.

Comme il l'avait dit après tout : lui-même n'était par exemple pas très doué avec les mots, il y allait direct, cash, sans aucune manière. Ses messages pouvaient donc effectivement mal passer parfois ! Surtout que bon, le protocole et lui, ça faisait 10 hein...alors s'il n'était pas doué pour les messages, en revanche, il était suffisamment doué pour protéger. Sa vie à l'état sauvage avait pas mal développé ses réflexes et sa force. Bon, ok, ses gestes ressemblaient décidément à ceux d'un démon sauvage, mais au moins, c'était efficace !

Donc à chacun ses forces, et à chacun de les combiner avec les autres pour constituer une équipe solide, où chacun comblait les lacunes des autres.


- Enfin, quoiqu'il en soit...peu importe qui on a été, du moment qu'on n'oublie pas ce qu'on est aujourd'hui et où on veut aller. Les nôtres s'accordent, tant mieux !

Qu'avait-il de plus à dire ? Erinyes l'acceptait aussi, il n'y avait donc plus à tergiverser, si ? Enfin, après, il ne connaissait pas très bien les coutumes, mais bon, pour sa part, il se disait que ça suffisait. La suite, il verrait bien ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 14:58

"Bon et bien, je pense que c'est entendu."

Fit la jeune fille en se relevant. Tout avait été dit après tout. Grâce à Shin, cela avait été assez rapide. Avec sa façon d'être, il avait vraiment lancé une discussion qui avait permit de tout mettre au clair, alors quoi rajouter de plus ?

"Kiana, je pense que tu es qualifiée pour cette place, et que tes pensées rejoigne les nôtre... Euh..."

... Zut, elle devait dire quoi là déjà pour ça soit officiel ? Ah oui, vite, le parchemin...

"Alors, ahem... Nous te nommons donc en notre nom et d'un parfait accord Conseillère Royale. Et tes fonctions sont dès à présent fonctionnelles."

Bon, ça devait être bon là... Maintenant, il allait falloir prendre cette habitude de parler aussi avec elle, parce que jusque là, elle était souvent restée avec Shin, depuis la trahison de l'ancien conseiller...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Sam 30 Nov - 18:29

Et voilà, Erinyes avait prononcé ces mots tant attendus qui inondèrent Kiana d'une joie incroyable. Ils lui accordaient tout de même leur confiance, et le droit de pouvoir exercer un métier très haut placé. Elle s'inclina poliment, et en même temps avec rigueur. Elle leur était reconnaissante, après tout!

"...Je vous remercie!"

Ensuite elle se redressa, et prit la parole:

"Maintenant que c'est décidé, vous avez déjà une idée d'horaire qui vous convient? Quelque chose que vous voudriez que je sache?"

Voilà, au passage, pour que ce soit fait, et pour être plus organisés!

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Lun 2 Déc - 20:16

Il laissa à Erinyes le soin de dire le reste. Elle s'y connaissait mieux que lui après tout ! Et ne connaissait pas vraiment non-plus véritablement cette branche de "Conseiller"...

Du coup, il jeta un regard vers Erinyes :


- ça, je pense que c'est plus ton domaine que le mien.

Le tout avant de regarder Kiana, lui répondant simplement :

- Tu as notre confiance. évite juste de devenir comme ton prédécesseur...disons qu'avec toi, j'espère avoir une meilleure vision de ce que vous tous appelez "haute société".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Mer 11 Déc - 15:04

[Voilà voilà, déééésolée ! x)]

Erinyes se mit à réfléchir un petit instant. Elle commençait tout juste à connaître à peu près son emploi du temps, et tenta de voir quand la présence de Kiana serait la plus bénéfique. Après une petit temps de réflexion, elle finit par la renseigner.

"Et bien... Il faut surtout que tu sois présente pour les audiences. Il y en a pendant deux heures le matin, et pour les après midi, cela dépend de l'organisation. Mais je pense que tu seras mise au courant. Lorsque tu n'es pas avec nous, organise ton temps comme tu le souhaite. Soit pour toi, soit pour chercher des solutions à nos divers problèmes. Tu as notre confiance à ce niveau."

Après, le but n'était pas non plus de brider cette jeune fille. Elle avait à peut près le même âge qu'eux, et Erinyes comprenait du coup très bien que des fois, l'envie de lâcher prise et ne rien faire était... Très présente ! Alors bon, Shin et elle n'avaient pas forcément le choix, mais Kiana serait forcément un peu plus libre dans la gestion de son temps, donc qu'elle en profite ! Après, elle avait forcément ses responsabilités, donc à elle de s'en montrer digne également. Même si bon, la jeune femme n'était pas du genre trop regardante sur les erreurs, vu le nombre qu'elle en faisait elle-même !

"On te laisse ta journée aujourd'hui pour que tu puisses te préparer pour demain matin. Les horaires des audiences ne changent pas, alors tu sais quand venir ! Soit juste là quelques minutes avant l'ouverture des portes au peuple."

Elle devait savoir vers quelle heure arriver du coup, vu que ça, c'était fixe, justement pour que les Mythrans eux-mêmes puissent s'organiser et venir. Et il était presque certain que Kiana parcourait les couloirs du Château depuis assez longtemps pour connaitre le moment des audiences du matin !

"Et... Je pense que c'est tout..."

Après, elle ne sut plus trop quoi dire en réalité. Elle ne connaissait pas vraiment le métier de Conseillère, donc Kiana saurait sûrement mieux qu'elle ce qu'elle avait à faire pour la peine !
Toutefois, elle attendit pour voir si la jeune fille n'avait pas d'autres questions.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Kiana Flokoniër
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Messages : 58
Messages RP : 38
Date d'inscription : 27/11/2013
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Conseillère de la Royauté Mythranne
Élément Magique : Lumière
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 23 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Mer 11 Déc - 16:37

"Très bien. Je tâcherais d'être présente."

...Ou comment dire aussi "Je tâcherais d'être à l'heure!" Ce retard était vraiment un cas exceptionnel, Kiana étant une jeune femme qui savait très bien se ménager et être constamment ponctuelle. Mais bon, faute de stress, elle fut en retard ce matin. Tant pis, après tout, il y avait plus grave. Elle savait les souverains un minimum compréhensifs là dessus.

Elle fut assez soulagée. Ils n'étaient pas si terrible que ça. Surtout grâce aux avances de Shintarô, qui, quand elle y réfléchissait, l'avait rendue plus à l'aise que perturbée! Même si si elle avait été sujette, elle aurait sûrement considéré l'hybride comme un étrange, voir vulgaire personnage! Chose qu'il fallait tout de même reconsidérer, puisque même s'il était Roi, il n'était pas noble. Détail qui prouvait que certains points du discours du demi-démon étaient justes. Ca faisait une grande différence question point de vue et étiquette. Et elle l'avait limite facilement deviné!

Quand à Erinyes, le fait qu'elle ai pratiquement le même âge la rassurait, carrément. Et c'était vraiment une Reine qui avait besoin de soutien (qui dirait le contraire). Si ça n'avait pas été le cas, Kiana serait nettement moins présente à ses côtés. Et c'était le bémol de son métier.
Mais elle avait confiance, à présent!


"Je vais donc me retirer. Merci de votre temps, Erinyes, Shintarô."

Dit-elle en dégageant sa robe gracieusement pour les saluer.

¤____________________________________________¤

Signature ~ Kogane ¤ Mye (moi même) ~
NE PAS UTILISER

Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao ~ Kadara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Mer 11 Déc - 16:53

Pour le coup, Shintarô se disait qu'il avait bien fait de laisser à Erinyes le soin de gérer la suite, car effectivement, il était encore un peu loin de tout savoir.

Surtout que dans les mots qu'elle prononça, il y en avait un dont il ne comprenait pas le sens. Il n'avait jamais eu droit à l'éducation après tout, alors forcément, il y avait certains termes qui lui étaient étrangers...car pas habitué à les entendre, vu qu'il provenait à l'origine d'un lieu paysan.

Toutefois, il se tut, avant de simplement sourire à Kiana, lui envoyant avec un simple signe de la main :


- A la prochaine !

Bah quoi ? Ce n'était pas comme ça qu'on faisait quand on fréquentait des personnes alliées ? Ouais, non, décidément, il ne fallait pas trop en demander à Shintarô, qui préférait plutôt les choses directes que le superflu tout autour !

Et une fois seuls...il se tourna vers Erinyes, lui demandant, bien qu'en regardant le bout de ses orteils, toujours honteux des conséquences causées par cet interdit de scolarité qu'on lui avait imposé enfant :


- Dis...ça veut dire quoi "audience" ?

Il avait beau savoir qu'elle était la seule en qui il avait suffisamment confiance pour pouvoir lui demander ce genre de chose sans se faire mal juger, il avait toutefois toujours un peu de mal...et vu qu'il savait encore à peine lire...il était encore trop tôt pour lui dire d'aller chercher dans un dictionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Mer 11 Déc - 21:03

Suivant le mouvement, elle s'inclina, avant que Kiana ne prenne congés, libre pour la journée, comme elle venait de le lui annoncer.
Erinyes allait d'ailleurs s'apprêter à reprendre ses propres activités, mais elle fut interrompue par Shin, qui se mit à lui poser une question, un peu gêné. Question qui la surprit un peu, pensant qu'il avait déjà comprit, ou du moins entendu le terme depuis qu'ils étaient dans le Château ! Mais bon, vrai qu'elle gérait beaucoup ces choses là, et que lui était plutôt avec la garde.


"Et ben, c'est ce qu'on fait tous les matins, lorsque l'on reçoit des gens de la ville pour les aider à résoudre leur problèmes, ou autre."

Quoique... Pour le coup, elle se demanda si lui aussi y avait participé au moins une fois... Parce que c'était tellement prenant, et ils avaient tellement de choses à faire que bon, au final, elle avait très bien pu oublier deux ou trois détails ! Dont celui où Shin n'était pas toujours avec elle... Ce qui arrivait assez fréquemment, même si ce n'était que pour une heure ou deux...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Mer 11 Déc - 22:56

- Oh, je vois. Un peu comme lorsque je parcoure les rues d'Elsran pour me rendre utile, quoi. Merci, Erinyes.

Disons que lui n'avait jamais participé à ces "audiences", allant directement dans les rues, aidant, renseignant, se rendant utile un peu de partout en fait. Shintarô n'était décidément pas quelqu'un qui aimait être enfermé toute la journée. Et parfois, quelques personnes n'osaient pas trop, alors il venait vers eux.

Et puis, c'était surtout une occasion pour lui pour tenter enfin de s'intégrer parmi une communauté. Tout en respectant l'image qu'il avait plus ou moins d'un monarque que lui-même aurait respecté si seulement il en avait connu un : un qui aille justement se mêler au peuple, car n'oubliant pas qu'il avait été en-dessous de celui-ci. Se mélangeant à eux, et surtout...en agissant d'égal à égal.

Ce qui paraissait souvent très surprenant, simplement parce que personne n'en avait l'habitude, mais en quoi c'était gênant ? Enfin, voilà, Shintarô en profitait pour tenter de changer les choses comme il en avait toujours rêvé, et donc en particulier à restaurer une égalité entre chaque peuple !

Puis en même temps, ça lui permettait de bouger, tout en veillant sur d'éventuels dangers si jamais. Après tout, il avait de bonnes capacités pour ça ! Son épée qui pendait à l'une de ses hanches en témoignait. Une lame qui avait tendance à ne jamais passer vraiment inaperçue à cause de sa couleur noire, chose assez rare.


- Tu sais...je n'y connais pas encore grand chose dans tout ça...alors j'essaie de t'aider là où je pense mieux savoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 13 Déc - 14:18

"Oui, sauf que les audiences est le terme utilisé pour tout ce qui se passe au Château, ou autre lieu défini à l'avance. C'est quelque chose d'organisé, alors que toi, tu y va spontanément... Ce qui est bien aussi."

Pour le coup, elle n'était pas trop au courant de ça en fait... Bon, vrai que tous deux avaient par moment des occupations différentes, mais elle ne s'était pas trop douté qu'il sortait pour se rendre utile de la sorte.
Bon, si, elle devinait un peu connaissant l'Hybride et sa façon de voir et de faire les choses, mais de là qu'il y mette autant de cœur... Ça la rendait heureuse, quelque part !


"Tu te débrouille très bien comme ça."

Fit-elle en l'embrassant du coup rapidement, parce que bon, ils n'avaient pas trop de temps non plus, avant de se saisir de son parchemin qui lui indiquait justement sa prochaine activité de la journée.

"Bon, il faut que je me rende à la bibliothèque, j'ai un cours à prendre."

Oui parce qu'elle avait toujours des leçons pour lui permettre de gérer au mieux son règne. Fallait pas oublier qu'elle était encore débutante !

"On se voit tout à l'heure, d'accord ?"

Indiqua-t-elle simplement, avant de se préparer à quitter la pièce, pour laisser Shin à ses propres occupations.

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Première rencontre.   Ven 13 Déc - 14:57

- Je vois...

signifia-t-il, histoire de confirmer qu'il avait compris. Il apprenait sur le tas comme toujours depuis qu'il était avec elle de toute façon !

Il se sentit aussi soulagé du fait qu'Erinyes approuvait ses actes. Lui, il faisait comme ça lui semblait juste et correct, même si ça bousculait radicalement les traditions. S'il aurait pu respecter une quelconque souveraineté, il l'aurait fait à celle qui se mêlait au peuple sans se la péter plus haut qu'eux...

ça ne faisait pas noble ? Shintarô n'en avait rien à faire. Il n'était pas un noble à la base. Et puis, quand les Ernelzyens étaient là, ce démon que Shintarô prenait un peu comme un rival le leur avait dit, quand il avait voulu leur apporter un peu d'aide vu leurs difficultés au départ..."le terme de noble a été bien trop modifié à travers les siècles. Un vrai noble, pour ma part, c'est d'abord une façon d'être dans son coeur et de le montrer. ça, c'est la vraie signification de la noblesse."

Avec bien d'autres aides plus directes, par exemple sur la manière de faire respecter son autorité.

Enfin, après, Shintarô faisait un peu comme bon lui semblait...il espérait vraiment parvenir à changer la vision du monde sur les hybrides, à mettre le plus possible de monde sur un pied d'égalité. Son nouveau statut allait le lui permettre !

Et puis surtout...son lien de pacte lui faisait ressentir ce que ressentait Erinyes. Et le sentiment qu'elle eut à ce moment-là ne le laissa pas du tout indifférent. Après tout...Shintarô ne vivait que pour elle. Sa véritable raison de vivre, c'était de pouvoir la rendre heureuse elle, même s'il n'avait ps grand chose à lui offrir. Alors s'il réussissait au moins ça...c'était tout ce qui lui fallait pour se sentir heureux aussi.

Du coup, quand elle l'embrassa avant de lui dire qu'ils se rejoindraient plus tard, il répondit d'un signe affirmatif de la tête tout en lui souriant. Finalement, ça valait la peine de faire des efforts monstres pour tenter de s'intégrer à une société !

Sur ce, il se dirigea alors vers la sortie de la pièce, ayant pour but d'aller à l'extérieur.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première rencontre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-