Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme une troisième vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Comme une troisième vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une troisième vie   Comme une troisième vie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:29

Ce genre de contact rassurant lui avait manqué. Elle se sentait bien, de nouveau, quand il passa son bras autour d'elle.

- Et je ne veux plus que tu prennes de distance...dans la mesure du possible. Même si j'en comprends les raisons...c'est...c'est justement pour ça que je ne veux pas que tu en prennes avec moi. Le jour où je le voudrai, je pense que je te le dirai très clairement...

Mais ça ne risquait pas d'arriver de sitôt ! Vrai qu'elle recherchait souvent son contact, et que, lorsqu'elle ne voyait plus clair, elle se sentait plus rassurée quand il était là, plutôt que les fois où il avait jugé bon de s'éloigner. Bien sûr, l'inverse était de mise aussi. Elle aussi voulait être là pour lui, pouvoir lui apporter quelque chose.

Elle l'aimait, et ne savait pas trop ce qu'il attendait d'elle réellement, mais elle voulait faire de son mieux pour l'aimer comme il le fallait, le rendre simplement heureux, de lui prouver qu'il avait raison de vouloir profiter de cette seconde chance qui s'était offerte à lui.

Pour la dernière remarque qu'il eut...elle eut un petit sourire amusé :


- Je suis trop excitée pour être capable de dormir maintenant. Mais je reste à tes côtés. Je finirai bien par te rejoindre dans le sommeil.

Il était guéri, tout était rentré dans l'ordre, elle avait fini par se convaincre que ça n'arriverait jamais. Du coup, là, elle se sentait très surprise, certes, mais...heureuse. Et ça la maintenait éveillée, du coup ! Elle avait envie d'étaler sa joie, dire que c'était bon, qu'il allait bien, et tout le reste qui allait avec, mais malade comme il était, et peut-être encore un peu déboussolé, qui sait, elle ne voulait pas le laisser, mais rester auprès de lui. Exactement comme il avait souvent été là pour elle. C'était donc la moindre des choses, non ?

Elle retira son plateau, qu'Ernelzya fit disparaître, puis aida Elensar à se rallonger. Ensuite, Wanaël trempa de nouveau l'étoffe sur le côté, se pencha doucement sur Elensar pour lui embrasser le front, juste avant d'y déposer l'étoffe fraîchement humidifié, qu'elle plaça de manière à ce qu'il ne puisse pas trop glisser.

Elle se redressa simplement un peu, se retrouvant de nouveau assise, cherchant sa main de la sienne, pour la prendre, tout en le regardant lui :


- Allez, repose-toi. Je prends la relève, cette fois !

Sauf qu'il lui vint une idée...qu'elle trouva absurde sur le coup, mais...

Elle le relâcha simplement, se relevant, allant vers la porte de la chambre, demandant doucement à Ernelzya de privatiser la pièce. Tout allait bien, de toute façon, et elle ne voulait pas qu'ils soient dérangés.


[Passage caché]


Du coup, elle tentait, pour lui montrer qu'elle passait quand même au-dessus, bien qu'elle ne le regarda pas trop directement.
Mais c'était aussi pour être enfin contre lui, de nouveau. Il lui avait beaucoup manqué, et elle était à bout de s'être privée de ses étreintes pendant de longs jours. Elle avait bien cru qu'elle n'y aurait plus jamais droit. Elle voulait retrouver ce contact à la fois doux et protecteur, particulièrement agréable pour elle.


- Je t'aime.

Ça aussi, elle se languissait de pouvoir le lui redire depuis longtemps. Voilà qui était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Comme une troisième vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une troisième vie   Comme une troisième vie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:54

"Je ferai au mieux."

Fit-il par rapport à cette remarque sur la prise de distance. En revanche, il se retint de sortir autre chose quand elle lui indiquait avec un terme assez précis qu'elle ne se sentait pas fatiguée. Ce qui lui avait forcément fait penser à autre chose. En même temps, il était un homme hein, et ne perdais en général jamais une occasion de la charrier là-dessus. Mais ce coup là, il préféra s'abstenir.

...

Elle non.

Après lui avoir simplement dit de se reposer pendant qu'elle s'occuperait du reste, elle avait finit par quitter le lit, pour aller derrière un paravent. Jusque là, ça allait, il avait l'habitude de la voir se dissimuler pour se changer, donc il ne tiqua pas plus que ça, comprenant qu'elle avait de toute façon l'intention de rester avec lui pour ce soir. Donc il ne releva pas. Par contre, quand l'objet se volatilisa, et qu'elle n'était plus derrière, il commença à se poser des questions. Il savait qu'elle pouvait se rendre invisible, ce n'était pas le problème. Le problème c'était... Pourquoi ?!
Si elle s'était changée, plus besoin de se dissimuler non ? Ou alors était-ce le traumatisme qui refaisait surface ? Plutôt bizarre... Elle était quand même pas restée sans rien sur elle ?!

Ses sens Elfiques assez bien développé l'avertirent plus ou moins qu'elle approchait, il la sentit se glisser dans le lit (pas compliqué en plus avec les draps qui bougeaient tout seuls), et était en train de se dire qu'effectivement, elle avait peut-être décidé de lui faire une sorte de surprise... Ou une farce. Bien que bon, connaissant son sens de l'humour, il la voyait mal lui en faire, d'autant plus qu'il n'était pas en forme.
Puis elle décida de réapparaître une fois contre lui.
Il avait presque visé juste.

[Passage Caché]

Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 35
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Comme une troisième vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une troisième vie   Comme une troisième vie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:50

Elle allait simplement se laisser aller, pour ne pas le laisser seul, lorsqu'il eut une remarque...bien à lui. Elle rougit.

Mais dans le fond, elle se sentait joyeuse. Car ce genre de remarque était bien de lui. Du coup, tout ceci lui confirmait bel et bien qu'il était de nouveau réellement là.


- Je...disons qu'elle m'a fait comprendre qu'il était temps que je cesse de vouloir plaire aux autres malgré-moi, avant de me plaire à moi-même...

Avec le recul, en y réfléchissant, c'était ça. L'ange la connaissait depuis très longtemps, elles avaient même été plusieurs fois dans la même classe à partir de 11 ans. Et ce genre de chose, Luya avait déjà tenté même quand elles étaient encore étudiantes. Quand Wanaël se protégeait encore dans son apparence de garçon, pour éviter justement qu'on ne la regarde. Cette ange avait directement vu à quel point l'elfe souffrait à ce moment-là de ne pas pouvoir exprimer sa véritable personnalité qu'elle avait terré tout au fond d'elle pour se protéger. Elle l'avait déjà forcée, lors d'une fête organisée dans l'école, à par exemple oublier tout ceci, et à justement le dévoiler...

Sauf que ça avait duré trop longtemps. Après ses études, Wanaël était restée dans cette mentalité très brute plusieurs années encore. Elle s'était construite ainsi, du coup, elle gardait bien malgré-elle ses mauvaises habitudes.

Car habituée à devoir trouver normal de "plaire" aux autres, d'être jolie à leurs yeux. D'où le "tu ne voudrais pas te plaire à toi-même, pour une fois ?" de Luya. Pour lui faire comprendre de cesser de se formater pour les autres, où elle se perdrait à nouveau. Elle devait se plaire à elle-même en priorité, afin d'être mieux dans sa peau.

Après, pour éviter de réveiller cette image du "tu dois être parfaite pour les autres", l'ange avait évité de rajouter que ça ferait en plus plaisir à Elensar qu'elle soit...elle-même ? Comme elle le souhaitait ? Car même si les intentions étaient bonnes, c'était au final la même chose : ça signifiait lui plaire d'abord à lui, et après à elle-même.

Wanaël n'avait compris qu'après coup, comme souvent, car étant impulsive. Puis elle n'avait plus trop réfléchi non-plus, sachant l'ange encore plus têtue qu'elle, et qui n'était pas du genre à lâcher tant qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait. D'où le fait que Wanaël disait de Luya qu'elle était parfois une personne tyrannique. Mais toujours dans le bon sens, toutefois !

Enfin, bien sûr, si ça plaisait aussi à Elensar, tant mieux ! Là n'était pas le soucis...juste que Wanaël avait encore un peu de mal à penser à elle-même dans ce genre de cas, car son esprit ayant encore un peu tendance à trouver ça parfaitement logique de devoir être à l'image que les autres souhaitaient ! Elle s'était construite sur ce genre de base, malheureusement...du coup, ça restait, en dépit de ses efforts.

Elle eut du coup un sourire timide à son compliment. Bon, elle avait bien fait d'essayer, au final. Si ça pouvait lui faire plaisir...

Elle le corrigea toutefois gentiment :


- Non, tu n'as pas forcément vu juste, si c'est toutefois ce que j'ai compris. Je me sens "excitée" parce que je suis joyeuse, je ne m'attendais pas à ce que tu sois guéris. Je m'attendais de nouveau à subir une peine, quelque chose de pire, comme quoi tu allais perdre à nouveau tous tes souvenirs, alors que du chemin avait été fait. Alors le contraire m'a...très agréablement surprise. Mais tu es encore malade, alors tu dois te reposer. J'ai juste décidé de rester avec toi...parce que c'est normal, non ? Et puis...je dois admettre que ça m'a manqué. J'adore dormir dans tes bras.

Enfin, pas qu'elle était spécialement "contre" non-plus, mais sa première idée en tête avait juste été de lui faire cette surprise, en espérant que ça lui fasse aussi "plaisir" que la dernière fois où il lui avait fait cette allusion...

Et maintenant qu'elle y réfléchissait...sur le moment, elle avait un peu cru à un désir obsessionnel de sa part, mais au final, vu sa façon d'être...n'avait-il pas eu le même but que Luya, dans le fond, avec cette remarque ? Que ça allait bien au-delà du fait d'être dans ce genre de tenue ? Elle ne l'avait pas compris sur le moment, car décidément impulsive. Mais maintenant qu'elle avait le recul, avec tout ce qu'il avait pu lui dire...elle se disait que ce but dissimulé était tout à fait plausible, aussi, de sa part à lui. Ce qui se confirmait par son "tu es superbe comme ça".

Elle eut un petit sourire, en se calant contre lui. Si, à chaque fois qu'elle tentait de surpasser ses "craintes", elle avait droit à ce genre de succès, pourquoi ne pas continuer ?

Elle se disait qu'elle avait le meilleur entourage du monde...


- Merci.

lui souffla-t-elle alors, du coup. Cela aussi, on le lui avait appris : un "merci" était toujours bienvenue après ce genre de remarque. Et faisait tout aussi plaisir que la remarque elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Comme une troisième vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une troisième vie   Comme une troisième vie - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Il eut un rire quand elle voulu le corriger sur son interprétation.

"Je m'en doutais bien, je voulais juste te charrier un peu !"

Et comme d'habitude, elle avait marché...
Puis ouai, même si elle lui faisait de l'effet comme ça, la forme n'y était pas vraiment non plus. Mais voilà, elle voulait le retrouver, alors pourquoi se priver ?

Il l'entoura à nouveau quand elle fut calée, en faisant de même, avant de l'embrasser sur la tempe.


"Bonne nuit petite princesse !"

Lui fit-il affectueusement, repensant toujours à leur premier rendez-vous où Luya l'avait habillée comme telle. Vu que là, c'était un peu pareil, même si c'était une version disons... Plus adulte...
Puis il se laissa doucement gagner par le sommeil. Demain, tout serait à nouveau comme avant.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme une troisième vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une troisième vie   Comme une troisième vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme une troisième vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ?
» Comme un bond dans le passé
» Quand est-on considéré comme actif ?
» Comme si on gommait un dessin sur du papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Infirmerie (2ème étage)-