Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Comme on se retrouve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
Akira Yamiko

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:56

La nouvelle enseignante ne trouvait pas le sommeil malgré le sentiment de bien-être qu'elle ressentait à revivre entre ces murs. Les examens étaient passés, mais elle avait décidé de donner un coup de main au château et de rester un peu pendant l'été. Mais l'ennuie la rongeait un peu. Oh, elle avait pu aller à la bibliothèque oui, mais ça n'occupait pas toutes ses journées. Et elle ne connaissait pas encore assez le nouveau personnel pour sympathiser.

Alors du coup, cette nuit là, elle descendit dans la grande salle, avec pour but de rejoindre la parc pour profiter de la douceur des nuits. Ses pieds nus dévoraient les marches, et elle ne souffrait pas du peu de lumière comparé aux autres !

Lorsqu'elle s'avança dans la salle commune, il y eut néanmoins une aura qu'elle reconnut, aussi elle ne chercha pas à masquer sa présence. C'était l'occasion rêvée de se 're'présenter !

"Ne serait-ce pas le violent démon de la plage ? Alors comme ça on brave le couvre feu ?! C'est pas joli joli..."

Quelle heureuse coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:40

[Se déroule avant Le moment est venu de tenter sa chance

Il avait décidé de veiller un peu, histoire de décompresser. Il avait finalement fait part de sa candidature au poste de préfet, et il restait dans l'attente d'une réponse et de -peut-être- une convocation. Il était assez tendu, ne sachant que penser, ou que faire pour se changer les idées. Sa chambre ne lui avait pas semblé une bonne idée, aussi, il était resté dans la salle commune qui s'était vidée peu à peu... Il était resté longtemps devant l'une des portes fenêtres, à regarder dehors. Que penseraient ses parents s'il leur racontait ça ? Allait-il seulement les revoir un jour ? Avait-il réellement envie de retourner dans le Pandémonium...?
Mais ses pensées furent interrompues par quelqu'un qu'il n'avait pas entendu arriver -heureusement pour lui que ce n'était pas un surveillant-, mais dont il reconnu la voix. Il se retourna vivement, mais plus calmement qu d'habitude.


"Toi ?! Mais que fais-tu ici !"

Et puis, il se rappela. Les examens de magie de la nouvelle prof aveugle avait fait du bruit parmi les élèves. Certains avaient adorés, d'autres détestés. Lui, il avait échappé à cette folle, et il s'estimait chanceux vu leur rencontre passée.

"Je vais finir par croire que tu me suis, que tu me traques même."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
Akira Yamiko

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:25

"Je vais finir par croire que tu me suis, que tu me traques même."

Elle ne put s'empêcher de rire.

"Haha, mais tu n'es pas le centre du monde petit démon." fit-elle avec un clin d'oeil.

Elle s'approcha tranquillement, amusée.

"Par contre il va falloir t'habituer à me vouvoyer, petit étudiant de mon coeur. Je suis une de tes enseignantes, et tu ne voudrais pas que ton attitude t'attire des ennuis n'est-ce pas ? Pour toi, ça sera Mademoiselle Yamiko." dit-elle, toujours souriante.

Malheureusement, elle ne plaisantait qu'à moitié. S'il continuait, elle perdrait le respect des autres élèves, et peut-être même que les autres membres du personnel se poseraient des questions qui n'avaient pas lieu d'être. Elle s'assit sur un des fauteuils.

"On va être amenés à se recroiser, alors ça serait bien de repartir sur des bonnes bases je pense. Aussi, je suis désolée de ma petite punition de l'autre jour... Mais il fallait bien te remettre en place, on agresse pas une inconnue comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:08

[HRP : Encore désolée Mister !]

Il soupira. Malgré leur passé, elle avait raison, mais il ne savait pas s'il pourrait s'y faire. La colère monta en flèche, mais il la dressa, la calma, jusqu'à la faire disparaitre. Il inspira profondément.

"Bien sur Mademoiselle Yamiko. Je..." Non, il n'allait pas faire ça quand même ? "Je souhaiterais vous présenter mes excuses, pour l'autre jour, mais aussi pour ce soir. Je vais rejoindre ma chambre de ce pas, si vous aviez la gentillesse de ne pas prévenir un surveillant..."

Il fila aussitôt, frôlant le canapé. Pourvu qu'elle soit indulgente, et qu'elle le laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yamiko
Ténébreuse aveugle
Ténébreuse aveugle
Akira Yamiko

Type : Aucun

Féminin Vierge Singe
Messages : 39
Messages RP : 21
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Professeur
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 26 ans
Brève Description:

Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:37

"Bien sur Mademoiselle Yamiko. Je...Je souhaiterais vous présenter mes excuses, pour l'autre jour, mais aussi pour ce soir. Je vais rejoindre ma chambre de ce pas, si vous aviez la gentillesse de ne pas prévenir un surveillant..."

Elle fut agréablement surprise de cette adaptation de son comportement. Il était loin d'être bête, ça c'était certain ! Mais elle n'en avait pas fini avec lui... Quand elle sentit qu'il passa près d'elle, elle lui attrapa le bras, stoppant sa retraite.

"Attends Terrence, je n'ai pas fini. Viens t’asseoir sur un des fauteuils. Promis, je ferais en sorte que tu n'aies pas de sanction."

Elle attendit qu'il s'exécute, et laissa un petit temps. En effet, elle avait rapidement appris, autant par d'autres professeurs que par les commérage d'élèves que le jeune Terrence restait un être tourmenté. Et une des raisons avait vite été identifiée.

"J'ai cru comprendre que tu n'avais toujours pas trouvé la magie qui t'étais associée, est-ce vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrence
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Jeune Démon Studieux (Modo à la Retraite)
Terrence

Type : Aucun

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 154
Messages RP : 41
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 33
Localisation du Personnage : Ernelzya, dans sa chambre ou en cours
Métier du Personnage : Etudiant
Élément Magique : Glace
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 14 ans
Brève Description:

Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:59

Il eut un frisson quand elle l’attrapa sans prévenir, l'invitant à s’asseoir. Avait-il vraiment le choix ? Son visage se crispa tandis qu'il se dirigea vers un des fauteuils, et qu'il attendit patiemment. Que lui voulait-elle encore, cette sorcière ? Aussi, quand la question tomba, il en perdit ses mots. Un instant il pensa à demander comment elle savait, mais maintenant qu'elle était dans le corps enseignant, cela n'avait rien de surprenant. Il fut tenté de l'envoyer balader, mais il se ravisa.

"... C'est exact oui. Tsukimeru m'a bien dit que j'avais une aura, mais je n'ai encore rien ressentit en situation pratique."

Il laissa échapper un soupire. Autant il avait abordé le sujet naturellement avec Lyra, autant maintenant qu'on le mettait face à la question directement, il n'aimait pas ça.

"J'en viens à douter d'avoir vraiment une quelconque magie dans les veines."

Autant jouer franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve ? Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ?   Comme on se retrouve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une troisième vie
» Quand est-on considéré comme actif ?
» Comme si on gommait un dessin sur du papier
» Comme un bond dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-