Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un bond dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:37

[Bon bah ça marche pas trop mal là, alors je poste x'D C'est toujours quand je dois me coucher tôt que la connexion marche nickel super tard X.X *Nouvelle journée au lycée demain u_u*]

Le lendemain, Erinyes se réveilla en se sentant... Étrangement sereine, ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres maintenant.
Bon, elle se sentait toujours très faible, mais la douleur de la veille avait disparue, et puis pour une fois, pas d'emploi du temps chargé, pas d'audience, pas de risque de se faire agresser... Et Shin était là, libre lui aussi, parce qu'ils étaient souvent séparés au Château.

Elle se redressa légèrement pour lui déposer un baiser sur la tempe en guise de bonjour, bien que doucement, ne voulant pas non plus le réveiller, se disant que lui aussi avait quand même besoin de récupérer plus qu'il ne le laissait entendre. Bien que depuis le temps, elle savait qu'il était presque infatigable, et que ce n'était pas demain la veille qu'elle pourrait bouger sans le réveiller ! Sauf s'il était malade, chose... Relativement rare !

Toutefois, après avoir passé presque deux jours complets à dormir, dont un à lutter contre un poison tenace, elle se disait qu'elle avait bien besoin d'une douche, et de manger quelque chose.
Doucement, elle voulu donc sortir du lit pour rejoindre la salle de bain, mais n'ayant pas encore assez récupéré, et ayant toujours tendance à se surestimer à ce niveau comme à chaque fois, ses jambes plièrent sous son poids, et elle se cassa un peu maladroitement la figure, entraînant la couverture avec elle, et manquant de casser le vas posée sur la commode, qu'elle avait faillit renverser au passage !

...
Y'avait mieux comme réveil quand même !
Ce fut donc toute tremblante et assez pâle qu'elle tenta de se relever l'air de rien en tournant le dos au lit, espérant que Shin dormait encore assez profondément pour n'avoir rien vu...
Tout comme elle n'avait pour le coup pas vu la couverture qui s'était bien défaite, trahissant la scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

[Euh...le sujet est dans les chambres, faudra le déplacer, du coup oO]

Shintarô était resté avec Erinyes. Il se fichait décidément du reste, disons qu'à ses yeux, rien n'était plus important qu'elle. Même pas une vie de château avec des gens à gérer.

Récupérant du voyage, et se sachant de toute façon hors d'un quelconque danger potentiel, il s'était laissé aller au sommeil, et non un demi comme il s'était habitué à avoir, pour survivre, simplement.
Puis bon, avec la présence d'Erinyes contre lui, fallait dire qu'il se sentait...merveilleusement bien, aussi !

Il émergea du coup très lentement, quand ses sens démoniaques sentirent que quelque chose bougeait, en somme, qu'Erinyes se déplaçait, sentant son léger baiser sur la tempe. Son instinct jugeant que tout était bon, Shintarô ne bougea pas vraiment, encore quelques minutes et il sortirait de cet état de somnolence dans lequel Erinyes venait de l'entraîner.

Sauf qu'il se mit à sursauter d'un seul coup brusquement quand il entendit un son de fracas, Shintarô ayant acquis ce réflexe d'être sur le qui-vive comme les animaux dès qu'on les réveillait en les caressant ou en s'approchant d'eux, s'écriant :


- Quoi, quoi ?

Il secoua la tête rapidement, afin de se réveiller pleinement, avant de se rendre compte de plusieurs choses :

- Il ne pouvait que constater que son corps n'avait pas perdu les réflexes de survie qu'il avait pris, car il se trouvait en position de défense sur le lit ;
- Erinyes lui tournait le dos, à moitié allongée par terre, avec la couverture renversée sur elle.

L'hybride se reprit immédiatement, et sauta à terre pour se pencher sur Erinyes, et l'aider à se relever, se faisant inquiet :


- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:50

Bon point, il n'avait pas vu la chute.
Mauvais point : ça l'avait visiblement réveillé en sursaut, et elle n'avait pas eu le temps de faire genre que rien n'était arrivé !
Il vint donc rapidement l'aider, mais elle avait encore décidément du mal à garder son équilibre !


"Ça va. Il... S'est rien passé... J'ai... glissé."

...
Qui a dit que seuls les Démons avaient une petites fierté hein ? Parce que celle d'Eri était pas mal parfois ! Surtout pour nier l'évidence même !
Enfin, il commençait à la connaitre, tout comme elle savait quand il lui cachait certaines choses ! Ce qui ne les empêchait pas de continuer ceci dit.

Enfin, tant pis pour la douche. A nouveau assise sur le lit, la couverture en bouchon à ses pieds, elle chopa sa robe qui était pliée dans le tiroir de la commode à côté pour s'habiller, avant... D'hésiter.
La veille, elle avait évidement proposé à l'Hybride d'aller faire un tour dans les jardins des songes. Mais le soucis là, c'était qu'elle pouvait pas trop marcher, tout en cherchant un peu... A le lui cacher, pour ne pas trop qu'il s'inquiète, comme d'hab.

Résultat, la seule solution qu'elle voyait pour y aller sans trop se faire griller là, c'était de lui demander... D'y aller en passant par sa méthode à lui, à savoir, sauter par la fenêtre... Chose qu'elle n'aimait pas vraiment en temps normal, surtout qu'il avait la manie de le faire par surprise !
Mais c'était soit ça, soit admettre qu'elle n'était pas encore bien remise, et elle ne tenait pas non plus à être cloîtrée dans la chambre toute la journée ! (Chose qu'elle pouvait pourtant lui expliquer hein, c'était pas lui qui allait la retenir, mais bon...)

Du coup... Elle tenta... Sans trop tenter, essayant de voir un peu dans quel esprit il était actuellement. Tout en se sentant mentalement idiote de même pas réussir à lui dire la vérité...


"Hem... Tu... Tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

Elle semblait encore fatiguée. Ce fut ce que l'hybride pensa en cet instant. Toutefois, il se sentait bien. Ils étaient à nouveau rien qu'entre eux, et la dernière fois lui semblait avoir été fait depuis une éternité. Peu importait où ils vivaient, à l'exception du Pandémonium, bien sûr, Shintarô voulait simplement vivre avec elle, sans avoir à se soucier des autres. Qu'on les laisse simplement faire leur petite vie, après...il ne demandait franchement rien de plus.

Il regarda toutefois Erinyes d'un air étonné, après qu'elle lui demanda s'il était prêt :


- Bien sûr, mais...pourquoi est-ce que tu hésites à me parler ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Et puis surtout, il croyait que depuis le temps, ils étaient suffisamment liés pour pouvoir tout se dire, tout se partager...alors il se posait des questions, à la fois perdu et inquiet pour elle, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:23

"Non non, pas du tout !"

S'empressa-t-elle de répondre, se rendant compte qu'il risquait de se faire des idées, et elle, de s'enfoncer un peu plus au passage.

"On... Passe par l'extérieur ? Si les Soigneurs me voient sortir de la chambre, ils pourraient s'y opposer donc..."

Dans le sens : la voir dans les couloirs. Bien que bon, malgré toute la confiance qu'elle avait pour lui... Elle détestait quand même les balades aériennes du genre acrobate !

"Mais doucement hein... Enfin... Si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:34

- Alors pourquoi tu es hésitante, si je n'ai rien fait de mal ?

lui demanda-t-il, décidément un peu perdu. Fallait dire que Shintarô avait toujours été un peu naïf sur les bords !

Mais elle ne semblait décidément pas disposer à lui en parler, vu la suite. Il en fut déçu. N'avait-elle plus confiance en lui ?

Oui, il continuait à se poser des questions, car cherchant toujours la réponse ! Surtout quand il s'inquiétait, et surtout quand il s'agissait d'Erinyes, en fait.

Il resta assis sur le lit, croisa les bras, en la regardant très sérieusement :


- Pas tant que tu ne m'auras pas dit ce que tu as. Si tu n'as plus confiance en moi, dis-le ! Mais que je sache, quoi ! On se connaît depuis longtemps, non ? Nous sommes mêmes mariés...qu'est-ce qu'on aurait à se cacher ? A l'époque, c'était même toi qui m'avait aidé pour cette perte de contrôle de moi-même dont j'avais honte. Alors pourquoi cette fois, les rôles ne seraient pas inversés ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:50

Aie. Le côté borné des Démons. Pile ce qu'elle avait voulu éviter, mais qui arrivait à chaque fois, surtout quand elle avait sa propre petite fierté en jeu ! Du coup, elle se retrouvait un peu... Coincée.

"Je vais bien... Enfin... C'est que..."

Mais pourquoi se sentait-elle toujours obligée d'agir comme ça avec lui, ne pas lui montrer ce qui n'allait pas, alors qu'il n'y avait rien de trop problématique ?

"Faut pas que tu t'inquiètes."

Ouai, la phrase type qui faisait qu'on s'inquiétait plus qu'autre chose en général, mais passons.

"Mais je... Je crois que mon corps est encore un peu faible alors... J'arrive pas vraiment à marcher et... Je pense pas que les Anges me laissent sortir comme ça. Donc je pensais que si on sortait à... Ta façon, ils ne verraient rien. Mais... Je suis jamais très rassurée quand tu sautes dans le vide alors..."

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:05

Shintarô se détendit un peu. C'était...tout ?

Rassuré, il lui sourit :


- Et alors ? Si tu as peur, tu n'as qu'à fermer les yeux. tu as confiance en moi, non ?

Tout en faisant exprès de ne faire aucune remarque sur le reste. Il était lui-même un peu comme ça après tout, alors il pouvait comprendre l'effort que cela demandait. Il n'avait pas été vraiment bien mieux vers leurs débuts ! Donc bon, ça ne serait pas lui qui ferait des commentaires...

Toutefois, il était content qu'Erinyes commence à se décoincer un peu. Elle l'avait déjà fait quand ils étaient seuls tous les deux, car il l'avait emmenée de "cette manière" à bien des endroits solitaires qu'elle avait toujours qualifié de "magnifique", ces fameux lieux où il lui avait expliqué un peu sa façon de voir les choses. Que lorsqu'il prenait de telle hauteurs, qu'il se mettait sur ces points dominants, il se sentait dans un monde à part, loin de tous ces quolibets ou cette violence, ou même les dangers qu'il avait l'habitude de fréquenter. Que pour une fois, il n'était pas tout en bas, mais au contraire, au-dessus de tout, inatteignable, peut-être plus puissant, aussi, plus confiant.

Depuis leur petite vie au château, elle n'avait plus eu envie de tout ceci. Alors il était bien content qu'elle vienne d'elle-même lui demander de la prendre, et de goûter à la liberté totale ensemble, comme si rien ne pouvait plus les atteindre !

Il se releva donc simplement, se plaçant en face d'elle, l'entourant simplement d'un bras à la taille :


- La surface cristalline est un peu difficile à agripper. Puis vu comment c'est foutu, ici, j'aurai au moins besoin de trois membres sur quatre pour m'en sortir !

Il y avait plus de vide que sur terre, forcément, et un coup mal calculé pourrait leur coûter très cher ! Mais bon, il avait tellement l'habitude...mais il calculait quand même plus ici qu'en bas, tout de même ! Il connaissait ses capacités à ce niveau, les avait perfectionné, ça lui avait permis de survivre. Mais sur terre, ou au Pandémonium. Ici...les vides étaient plus grands.

Mais il lui proposa aussi :


- Sinon, il y a notre petite Azuréa, aussi, sur le balcon, si tu as trop peur.

Mais en même temps, le fait qu'Azuréa reste ici pouvait tromper et faire croire qu'ils étaient encore dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:14

...

Ou comment se sentir TRÈS conne, tout d'un coup.

Azuréa... Pourquoi elle y avait pas pensé plus tôt ?


"Elle... Elle est pas restée au Château ?!"

Peut-être pour ça en fait, vu qu'elle n'était plus venue ici depuis longtemps... Et Shin aurait très bien pu venir par téléporteur, mais rien ne pouvait lui faire deviner que l'Hippogriffe était dans les parages !
Surtout que les rideaux du balcon étaient en grandes parties fermés pour la nuit, et comme elle n'avait pas pu aller les ouvrir...

Enfin, pour le coup, ça réglait bien des problèmes, et ça les empêcherai de prendre des risques inutiles !


"On va la prendre alors, c'est plus simple... Après, elle pourra aller ailleurs en attendant..."

Parce que forcément, un Hippogriffe bleu, ça attirait l'attention ! Mais ça ne prendrait pas plus de 5 minutes pour voler jusqu'à un îlot des jardins, et pour le reste, l'animal pouvait attirer l'attention ailleurs jusqu'à ce qu'on l'appelle à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:21

- Ben non. Je n'avais que très peu de temps pour te trouver l'antidote. Ma rapidité seule n'aurait pas suffit, surtout que je devais me traîner d'autres personnes, et qui n'auraient pas été aussi rapides que moi. La présence d'Azuréa et de d'autres animaux volants étaient donc nécessaire ! Je suis donc tout naturellement venu ici avec elle...

Bon, finalement, elle n'avait pas tellement confiance, il se sentait un peu déçu, mais bon. Tant pis !

Du coup, il l'aida à aller jusqu'au balcon, retrouvant ainsi l'animal qui s'était bien reposé depuis la veille. Shintarô passa une main amicale dans sa crinière, avant de monter Erinyes sur son dos, pour ensuite la rejoindre en se plaçant juste derrière elle, faisant attention à placer ses jambes comme il le fallait pour ne pas gêner Azuréa pendant le vol, comme Erinyes le lui avait appris. Parce qu'il fallait savoir qu'auparavant, Shintarô ne savait absolument pas monter sur un cheval ! Enfin, monter, si. Tenir dessus, non. Alors un hippogriffe ou un autre animal...


- C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:47

"Je vois..."

Sûr que ça paraissait logique ! Pour autant, elle sentit comme une pointe de déception. Sûrement aurait-il espéré y aller lui même avec elle sans l'aide d'Azuréa, mais décidément, Erinyes avait bien du mal avec les promenades dans le vide, surtout après qu'il lui rappelle que le palais manquait de prise... Forcément, il ne lui fallait pas plus pour choisir l'autre solution !
Pas qu'elle ne lui faisait pas confiance mais... S'il y avait un accident, elle se culpabiliserai à mort... Enfin, s'ils s'en sortaient !

Ils prirent donc place sur l'hippogriffe, et furent rapidement dans les airs en direction des îlots volants. Vu qu'elle état devant, elle prit donc le soin de diriger vers un endroit calme et un peu isolé qui lui semblait très bien.
Son choix se porta sur une plateforme qui était clôturée, avec quelques arbres fruitiers, un petit étang, des bancs pour s'asseoir, bref, l'une de ces petites îles à l'écart conçues pour s'y poser tranquille.

Azuréa les déposa au bord du petit lac, avant de reprendre les airs, les laissant tranquillement.
Erinyes, elle, en profita pour s'agenouiller près de l'eau et s'en passer un peu sur le visage, pas mécontente de se rafraîchir enfin après ces deux jours passés à lutter.
Et surtout d'être enfin à l'air libre, et loin, trèèès loin, de ses obligations habituelles !


"Ça te va comme endroit ?"

Même si bon, ils pouvaient toujours bouger, car il y avait une passerelle menant à d'autres îlots !
Sauf qu'elle commençait à se sentir un peu nauséeuse, vu qu'elle n'avait pas non plus mangé depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:12

Ils décollèrent. Shintarô laissa Erinyes choisir, lui-même n'ayant aucune préférence particulière.

Aussi, quand ils arrivèrent, ils descendirent d'Azuréa qui se mit à arpenter le ciel, pendant qu'Erinyes se rinçait le visage tout en lui demandant si ça lui convenait :


- Bien sûr. Je ne suis pas très difficile à ce niveau, tu sais.

Enfin, vrai que Shintarô n'avait jamais été un très grand adepte des bains de foule non-plus, et cela ne s'était pas arrangé à Elsran, au contraire ! L'hybride était un peu du genre solitaire, et assez introverti. Si ça ne le dérangeait pas forcément d'être accompagné, c'était toujours mieux quand il connaissait ces dites-personnes.

Même si, pour connaître des personnes, il fallait en rencontrer d'abord, mais bon, ça, c'était toujours un peu le grand soucis des personnes introverties ! Surtout pour Shintarô pour qui il fallait toujours un peu de temps avant de faire confiance un minimum à une personne, le temps pour cela de la connaître, d'avoir des preuves, tout.

Alors un lieu tranquille comme celui-là, ça lui convenait tout à fait !


- Et toi, est-ce que ça va un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:57

Ayant encore un peu de mal à être pleinement libre de ses mouvements, elle se cala contre un rocher qui se trouvait au bord de l'eau, sentant quand même une certaines fatigue. En même temps, on ne se remettait pas non plus d'un empoisonnement violent en quelques heures à peine ! Ça ne faisait même pas 24h qu'elle avait eu l'antidote, alors forcément...
Elle allait répondre, mais ce fut... Son estomac qui le fit à sa place, avec un bruit bien significatif, qui la fit rougir. Elle avait tellement prit l'habitude au Château d'agir avec une certaine tenue que se retrouver libre et sans jugement... Ben, elle ne réalisait pas vraiment.


"Dé... Désolée..."

Fit-elle pas simple réflexe, alors que c'était pas lui qui allait lui dire quoi que ce soit ! Mais bon, forcément, quand n devait se comporter en Reine quasi parfaite depuis des mois hein...

"Ça va... Fatiguée mais... Ça fait du bien de n'avoir rien à faire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:15

- Oh, tu as raison de dire pardon, franchement, avoir faim, c'est nul !

lui envoya Shintarô, bien qu'en plaisantant, mais aussi pour lui dire un peu que bon, ça ne serait pas lui qui le jugerait. Surtout lui qui était assez éloigné de ce genre d'univers à la base, vu comment on qualifiait certaines de ses manières !

Il se dirigea vers l'un des arbres, attrapant à la volée une grappe, ne s'empêchant pas de piquer un grain pour le manger, avant de l'envoyer à Erinyes, en la narguant :


- Désolé, il manque un grain !

Evidemment, c'était pour insister un peu !

Tout ceci dans le but de la retrouver un peu, et surtout lui rappeler que ce n'était pas une reine qu'il avait épousé...et qu'il voulait retrouver cette personne qu'il aimait. Pas une autre personne. Il ne voulait pas. Il voulait qu'elle réussisse à trouver ce compromis, qu'elle cesse de s'éloigner de lui malgré-elle. Et qu'elle ne laisse pas le monde extérieur influencer leur relation.

Déjà parce que lui-même y tenait énormément, c'était un peu la seule chose de précieux qu'il possédait dans sa vie, désormais. Alors oui, c'était un désir égoïste, mais bon, en quoi était-ce un mal ? Surtout si c'était aussi ce que souhaitait Erinyes, dans le fond, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

Il se mit à se moquer un peu d'elle. Gentiment, mais assez clairement pour qu'elle comprenne ! Ce qui la fit rougir encore plus. Tout en se rendant compte qu'elle avait à nouveau du mal à se lâcher, et sourire aussi... Comme c'était le cas avant qu'elle ne le rencontre. Tout ceci avait finit par s'effacer juste avant qu'on ne lui révèle qui elle était, et qu'elle accepte encore de changer de vie. Aujourd'hui encore, elle se demandait si ce choix était une erreur, ou une bonne chose à long terme...

Elle attrapa la grappe qu'il lui lança, commençant à manger, ne sachant décidément pas quoi lui répondre. Elle avait un peu honte, quelque part. Honte de s'être à nouveau renfermée sur elle même, de ne plus rien oser... Mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait l'impression d'avoir été formatée à nouveau... Ce qui n'était pas tout à fait faux. Et elle en prenait pleinement conscience, là qu'elle était à nouveau "libre", même si ce n'était que pour un temps (très) limité.

Elle finit donc par se perdre dans ses pensées, à chercher des idées pour ne plus avoir à quitter cette liberté qui lui avait tant manqué. Des pensées du coup très égoïstes. Se faire passer pour morte et vivre loin de la civilisation. Simplement s'enfuir avec Shin quelque part pour ne jamais revenir. Nommer d'autres dirigeants à leur place...
Si seulement elle le pouvait, sans le regretter par derrière, à cause des derniers et rares souvenirs qu'elle avait de son enfance et de ses parents...

Ceux de la petite princesse sûre d'elle, volontaire, désirant tout pour son peuple... Aujourd'hui, c'était encore le cas, car c'était là sa vraie personnalité. Mais ce qui manquait, c'était sa confiance. Car la volonté, elle l'avait, sinon, elle n'en serait pas là.
Mais ouai, ce manque de confiance la bouffait de plus en plus, et les gens le voyaient très bien, l'enfonçant encore plus... Un cercle infernal.

Elle ne remarqua donc pas qu'elle était resté silencieuse, les yeux rivés sur sa grappe sans y toucher depuis quelques minutes, ce lui donnait un air plutôt... Bizarre.
Enfin, ce fut jusqu'à ce qu'une toute petite araignée passe par là, descendant le long de son épaule tranquillement, pour arriver sur sa main, et donc, dans son champ de vision.

...

Effet immédiat.

Elle hurla, balançant la grappe au loin dans l'herbe, et sursauta tellement qu'elle se cassa la figure... Dans l'eau.
...
Non, en fait, pour être plus exact, elle avait sauté à l'eau toute seule, y voyant là un bon moment de noyer son "agresseur".
Là dessus... Elle n'avait pas changé !
Code:
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:47

Elle sembla comprendre, aussi n'insista-t-il pas, se servant lui-même une autre grappe pour commencer à la manger également.

Il appréciait le calme. Un lieu où le danger n'était pas prêt de vous sauter dessus, où il pouvait avoir le luxe de laisser divaguer son esprit pendant quelques instants. Shintarô appréciait le Royaume Céleste pour cela, il appréciait même d'y relever ce fameux défi de se rebeller contre la gravité qui n'était pas la même que sur terre.

Lui qui défiait les lois de la gravité plutôt aisément en bas, il avait bien pu constater que celle d'ici était plus forte. Il devait mettre plus de force dans ses lancées, c'était d'ailleurs bien plus physique que sur terre. De plus, il y avait moins d'appuis, et surtout, ces appuis bougeaient. Il fallait donc sans cesse calculer, pas comme sur terre où les choses étaient fixes en général.

Mais cela ne le dérangeait aucunement. Au contraire. Se sentir libre, au point que même la gravité ne pouvait pas lui imposer ses lois, il adorait. Shintarô était un rebelle dans l'âme sur toutes les facettes, de toute façon, et doté d'un fort esprit de contradiction. Cela lui donnait le sentiment d'être puissant, que même ça, ça ne pouvait pas l'arrêter. La liberté. Pleine. Parfaite. Il dominait les différents environnements dans lesquels il vivait.

Il avait tellement vécu dans le fait d'être plus bas que tout le monde, d'être insulté et regardé de travers à cause de sa différence...ce genre de chose avait été sa bouffée d'oxygène. Un monde où il pouvait être "au-dessus", et même être le dominant, et non l'insulté, le bâtard, ou une sous-personne. Cela l'avait aidé à garder un minimum d'estime de lui-même, sinon, il ne serait plus là depuis longtemps avec toutes les méchancetés qu'il avait subie !

Ses pensées furent interrompues par un cri qui le fit sursauter, avant de voir Erinyes dans l'eau. Shintarô la regarda d'un air à la fois surpris et hébété :


- Eh bien...je croyais que tu avais du mal à marcher ?

Le tout avant de faire un pas, l'araignée filant très vite dans sa direction. Shintarô, qui avait décidément encore ses réflexes de sauvage pur mêlé à son côté démon, ramassa l'araignée entre deux doigts, de manière à ne pas se faire piquer, avant...

...

De la bouffer. Et de l'avaler d'un seul coup. Bien sûr en la tuant juste avant.

Juste avant de regarder Erinyes et de la rassurer :


- Voilà. Elle n'est plus là ! Rassurée ?

Bah quoi ? Quand on vivait dans la nature sauvage,la nourriture n'était pas toujours là, et il n'y avait pas toujours ce qu'on voulait ! Shintarô mangeait du coup...de tout. Même quand ce n'était pas bon. Les gens sauvages comme lui le savaient : on mangeait sur le coup, car on n'avait pas le luxe d'attendre, attendre, c'était le risque de ne plus rien trouver pendant plusieurs jours après...

Bon, pas que Shintarô manquait à présent, mais disons qu'il avait gardé cette habitude, ça lui était parfaitement naturel !


[Ça me rappelle une certaine fois avec une chauve-souris (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:54

[... Môdieu ... C'est PIRE que la chauve souris tu veux dire ! Youpi, et grâce à ma co de merde, ma réponse s'est pas postée hier soir --' Heureusement que j'avais sauvegardé !]

"J'ai sursauté !"

Fit-elle tout en sortant de l'eau, d'autant que bon, elle état juste à côté à la base, alors pas bien compliqué d'y piquer une tête, surtout après une grosse frayeur ! Elle qui voulait prendre une douche, voilà qu'elle avait eu droit au bain pour la peine ! Sauf que l'eau était quand même un peu froide. Mais elle n'eut pas le temps de vraiment penser à ce détail... A peine avait-elle reprit ses esprit qu'elle vit Shin attraper la bestiole à huit pattes... Avant de la bouffer. Comme ça.

En guise de réponse, il eut droit... A un regard médusé, suivit d'un joli haut-le-cœur.
Déjà qu'elle était pas en forme, là, elle se sentait carrément mal de chez mal. Non seulement, elle avait une peur phobique de ces trucs là, mais le fait d'en voir une se faire manger sous son nez, par le type qui risquait de l'embrasser à un moment ou un truc...
Elle vira carrément livide.


"... Non mais ça va pas ?! Rince toi la bouche immédiatement, c'est immonde ce que tu viens de faire ! Et t'approche pas de moi !"

...
Non mais fallait quand même pas pousser ! Il aurait pu l'écraser, ou la balancer plus loin, mais l'avaler ?! Erinyes en avait des frissons partout, c'était... Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:02

"Mais les araignées ne se mangent pas enfin !"

Répliqua-t-elle complètement dégoûtée.

"Et désolée de parler comme ça, mais là, je trouve ça... Répugnant !"

Non mais mais mais... Mais quelle horreur quoi !
C'était dans ce genre de cas où les écarts entre leur deux mentalité pouvaient être... Relativement problématiques !


"Rince toi au moins la bouche s'il te plait..."

Là dessus, elle insistait vraiment, parce non, elle ne pouvait absolument pas tolérer ce genre de chose ! Suite de quoi, elle ramassa la grappe qui traînait un peu plus loin, vérifia bien qu'il n'y avait rien dessus, et continua à manger, se forçant à penser à autre chose.
Le tout en se mettant à sérieusement grelotter, parce que voilà, il faisait un peu frais quand même, et elle était trempée. Elle avait une robe légère qui sécherai vite au soleil, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:37

- Tout ce qui est vivant se bouffe ! Même des gens comme nous, qu'est-ce tu crois ? C'est bien pour ça que dans la vie, il faut se débrouiller pour être le prédateur, celui qui chasse, et non le chassé. C'est la dure loi de la vie. On ne peut rien y faire !

riposta-t-il, simplement parce que c'était un peu ainsi qu'il avait majoritairement vécu. Tellement qu'il en avait gardé l'habitude, d'être celui qui cherchait à dominer, pour simplement ne pas se faire marcher dessus.

Que ce soit le monde civilisé ou sauvage, c'était pareil : dans le monde civilisé, il fallait éviter de se faire manipuler, "marcher sur les pieds" comme on disait, et dans la vie sauvage, cela se représentait par le fait que le plus fort mangeait les autres.
C'était d'ailleurs de là que l'expression "se faire bouffer par quelqu'un" venait ! Ce qui justifiait encore le fait qu'au final, si dans la forme, la vie civilisée était différente de la vie sauvage, dans le fond, c'était exactement la même ! Et ça, Shintarô l'avait appris...à ses dépends.

Alors il "mangeait" avant de se faire lui-même manger. C'était ce qu'il avait vécu dans le sens propre du terme, notamment dans le Pandémonium, quand une fois, alors qu'il était encore prisonnier, on avait voulu l'obliger à se nourrir des cadavres des autres prisonniers...

Bon, sûr que ce n'était pas forcément nécessaire ici, il voulait bien le lui accorder. Il avait agit par pure habitude, en fait. Pour lui, c'était aussi banal que d'ouvrir les yeux pour voir, par exemple.

Il soupira, avant de se rapprocher du bord de l'eau, simplement pour boire. Parce que bon, c'était quand même dégueulasse, une araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

"... Oui mais là, tu n'es plus dans un monde sauvage."

Lui rappela-t-elle, même si elle ne pouvait s'empêcher de se dire que les humains ne se bouffaient pas entre eux... Quoique !
Elle termina sa grappe de fruit pendant qu'il buvait un coup, ce qui la rassura un peu pour le côté "hygiène". Se promettant que la prochaine fois qu'il y aurait une araignée, elle l'empêcherai de refaire ce coup là, quitte à utiliser le pacte !


"Ça mis à part, tu veux faire quoi maintenant ?"

Vrai que pour le coup, elle avait eu envie de sortir, mais elle avait un peu moins prévu le fait qu'elle aurait encore du mal à tenir debout, et que du coup, ils restaient quand même un peu bloqués, alors qu'ils auraient simplement pu aller se promener.
Bien qu'elle, ça ne la dérangeait pas de juste lézarder au soleil, mais lui, il tenait déjà moins en place !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:36

- Là n'est pas la question. Je l'ai bien vu : que ça soit chez les civilisés ou dehors, c'est pareil. Pour exemple, rappelle-toi comment est-ce que tu étais avec le premier conseiller. Tu n'appelles pas ça te faire bouffer, toi ?

fit-il simplement remarquer. Si elle, elle avait eu du mal à ouvrir les yeux, lui, habitué, avait vu le danger derrière, surtout aussi parce qu'on l'avait isolé, au lieu d'occuper son esprit sur autre chose, comme Erinyes, pour détourner son attention. Au final, ça lui avait laissé tout le loisir de découvrir la supercherie avec son instinct développé !

Voyant Erinyes grelotter, il l'entoura de ses bras pour la caler doucement contre lui, tout en essayant de la réchauffer comme il le pouvait, en la frictionnant avec douceur et lentement. Après tout, il faisait quand même très beau, aujourd'hui. Et puis bon, il ne se lassait pas de sa présence !

Plongeant son nez dans ses cheveux, il lui répondit alors doucement :


- Juste rester avec toi. Ça me suffit.

Ce qui était vrai, le pire ! Après tout, on ne pouvait pas vraiment se souvenir de l'avoir réellement entendu réclamer autre chose, car il réclamait pratiquement toujours la présence d'Erinyes. Elle était ce qu'il avait de plus précieux au monde et dans sa vie, après tout. Il n'y avait plus qu'elle. Elle était sa lumière, celle qui avait donné un véritable sens à sa vie, qui lui avait même rendu une part d'humanité...elle représentait tout.

Puis il se sentait bien, juste comme ça...

Alors pourquoi réclamerait-il autre chose ? Surtout lui qui avait toujours su se contenter de très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:40

"Pas au sens propre du terme..."

Fit-elle simplement même si elle devait admettre qu'il n'avait pas tort si on voyait les choses ainsi ! Mais y'avait quand même une marge entre se faire trahir, et bouffer une araignée. Selon elle.
Puis il se rapprocha, tentant alors de la réchauffer un peu, même s'il ne faisait pas si froid que ça. A nouveau, elle se sentit bien contre lui, cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés comme ça tous les deux. Et pour le coup, elle n'avait plus envie de bouger, ou de chercher autre chose à faire.

Là tout était parfait.

Le reste de la journée se passa d'ailleurs sans vraiment de soucis, et sans qu'on vienne les déranger. La seule ombre au tableau était qu'Erinyes avait décidément beaucoup de mal à récupérer, et plus la journée passait, moins elle se sentait bien. La fatigue prenait vite le dessus, et la chute (ou plutôt le saut) du matin dans l'eau n'avait pas trop arrangé les choses, malgré le beau temps.
D'un côté, être "mal" pour une fois ne la dérangeait pas plus que ça, car ça lui donnait un bon prétexte pour ne pas avoir à retourner au Château, et profiter de quelques jours de liberté.

Ce qui la dérangeait le plus en revanche, c'était d'avoir du mal à tenir le coup, et donc d'inquiéter Shin, puis de devoir rentrer pour se retrouver à nouveau "enfermée" dans une chambre à attendre que le temps passe, tout en étant pas en forme. Là au moins, elle pouvait sentir l'air frais sur sa peau, et admirer les paysage. C'était nettement plus agréable !

Mais à la tombée du soir, les choses se compliquèrent un peu. Déjà, la nuit qui gagnait du terrain rendait le paysage de moins en moins visible. Toujours aussi féerique à cause des lumières éclairant les îlots, mais ça restait un peu plus flou. Et puis il y avait aussi le froid. Ils n'étaient plus en été, et une fois le soleil parti, l'air était relativement glacial en haut ! Ce qui rendait l'extérieur finalement moins confortable qu'un lit douillet. Mais vraiment elle ne voulait pas rentrer, tout en se doutant que Shin n'allait pas vouloir non plus la laisser comme ça.

Du coup, sentant qu'elle n'allait plus tenir très longtemps, et que ça devait se voir à force, elle finit par prendre à nouveau les devants, et la demande cette fois fut assez claire.


"Tu te souviens du chemin pour aller dans le sanctuaire de l'Arbre de Vérité ? Tu peux nous y emmener ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:53

La journée se passa sans encombre. Shintarô apprécia, ne bougeant plus vraiment. Comme il l'avait dit, il n'avait besoin de plus. Juste de la présence d'Erinyes. Tout en étant là pour elle, comme ça avait toujours été le cas.

Puis Erinyes se mit à bouger, il lui prêta attention. Elle lui demanda de l'emmener dans ce sanctuaire où elle l'avait déjà mené, alors qu'il perdait encore la maîtrise de lui-même quand il se transformait en démon, car ne se souvenant plus de rien à chaque fois. Bien sûr qu'il se rappelait. C'était même là que leurs exercices avaient enfin aboutis, d'ailleurs, et qu'ils s'étaient encore plus...Rapprochés, disons.


- Bien sûr, si tu veux.

lui confirma-t-il simplement, tout en se relevant, et en la soulevant dans ses bras sans difficultés, vu la force qu'il avait.

- Accroche-toi.

lui recommanda-t-il doucement, même s'il la tenait très bien !

Puis il se mit à regarder tout autour de lui, afin de repérer l'Arbre. Comme les îlots bougeaient, les choses n'étaient jamais vraiment à leur même place, il devait calculer, car une erreur et...c'était la mort assurée ! Mais bon, défier des hauteurs vertigineuses, c'était dans ses habitudes, alors sauter par-dessus des immenses vides de quelques kilomètres ou de plusieurs milliers comme c'était le cas entre ici et la terre ferme...c'était la même chose, au final !

Mais justement habitué, cela ne lui prit pas longtemps. Il lui était déjà arrivé de prendre appui sur des animaux volants, donc au final, ce n'était pas si différent, juste que les îlots étaient bien plus gros et beaucoup plus lents !

Shintarô bondit alors, y mettant le maximum de puissance dans ses muscles, son côté démoniaque lui permettant de faire ces longueurs, que des humains ne pourraient pas.

Il dut se "poser" sur plusieurs appuis différents avant d'atteindre leur but. Mais il continua, aisément.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme un bond dans le passé Empty
MessageSujet: Re: Comme un bond dans le passé   Comme un bond dans le passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un bond dans le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y se passe quoi dans l'équipe ?
» Entre passé et présent
» Mode Vacances + Le temps qui passe
» Comme une troisième vie
» Comme on se retrouve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Jardins des Songes :: Sur les îlots Flottants-