Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie simple, mais...rêvée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:43

[Précédent]

Habituée depuis très jeune à encaisser pas mal de coups, le lendemain, Wanaël put se lever sans trop de mal par rapport à la veille. Bien sûr, elle se sentait un peu épuisée de par toutes ces nuits blanches successives qu'elle accumulait, mais peu lui importait.

Elle s'était simplement levée puis habillée, ne prenant pas la peine de réveiller Elensar, surtout vu l'état dans lequel il était...encore une fois à cause d'elle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en sentir coupable, tout de même.


- Reste avec lui, Baynar. Je reviens.

ordonna-t-elle simplement au puissant animal, qui ne répondit rien comme souvent mais qui prit note, ne bougeant du coup pas de sa place actuelle.

Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la pièce, avant de trouver un objet sombre par terre. Ce qui l'étonna un peu, car elle ne connaissait pas Elensar bordélique. Mais plutôt du genre organisé, vu l'ensemble de sa maison...

Elle le ramassa. C'était un livre de sorts magiques. De l'élément ténèbres. C'était donc avec ça qu'il avait agi...

Enfin. Ce n'était pas le moment des questions, pour le moment. Elle creuserait ça un peu plus tard. Elle posa donc le livre sur un meuble, avant de sortir, descendre, et sortir de la maison.

De là, elle se dirigea vers la taverne du ranch, où elle acheta les repas pour la journée, revenant ensuite dans la maison, déposant ses courses dans la cuisine.

Pour la suite, ne sachant décidément pas utiliser les étranges objets magiques d'Elensar, et préférant éviter parce que sinon, il s'inquiétait, elle tira directement de l'eau chaude, dans un bol trouvé par-là, y faisant infuser des feuilles de plantes bien spécifiques. Là, au moins, elle savait ce qu'elle faisait ! Elle avait grandi en pleine nature après tout !

L'infusion prête, elle ramassa le bol chaud, en prit un autre rempli d'eau froide avec une petite étoffe, et remonta jusqu'à la chambre, où elle s'assit simplement sur le lit, posant les récipients sur la table de chevet, regardant Elensar, attendant qu'il reprenne doucement conscience.

En attendant cela, elle prit juste le tissu imbibé d'eau froide, pour le passer doucement sur le front de l'elfe. De l'unique homme qu'elle regardait avec une profonde affection.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: [Partenaire] Kobe High School   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:36

Le reste de la nuit avait été plutôt court au final. Entre leur "petite folie", puis cette histoire de possession... Il n'avait que peu dormit, et s'était pas mal épuisé... Dans les deux cas !
Le jour s'était levé uniquement 3 à 4 heures après, et ce temps là était bien trop court pour lui permettre de récupérer après tout ça. La fièvre n'avait pas baissé et la lueur du jour ne le réveilla absolument pas, pas plus que quand Wanaël se leva à son tour. Bien que connaissant son état, elle le laissa simplement dormir.

Ce qui finit par le tirer de sa torpeur fut ce contact frais et humide sur son front. A peine en eut-il reprit conscience qu'il eut aussi connaissance de sa condition : la sensation de nausée et mal de crâne revinrent en même temps, assez désagréable. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre, il avait connu pire ! Et puis Wana le soulageait à ce niveau là.
Il grommela toutefois un peu avant d'ouvrir les yeux, la lumière étant pour le coup un peu agressive.


"Hmmmm... L'est quelle heure ?"

Fit-il pour le coup sur un ton un peu pâteux, et légèrement à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:13

Il finit par se réveiller. Elle ne le pressa pas. Elle ne l'obligeait même pas à le faire, d'ailleurs. Toutefois, elle cessa ses gestes quand il se mit à parler.

- Environ dix heures. Je vais te redresser un peu.

le prévint-elle simplement, avant de se mettre à l'oeuvre, passant un bras sous son dos au niveau de ses omoplates pour le redresser doucement, ou du moins l'y pousser, tout en rassemblant les oreillers derrière lui pour lui faire un appui plus confortable.

Se rappelant aussi dans quelle "tenue" il était vu leur nuit, elle fit tout de même en sorte que la couverture ne glisse pas de trop...

Cela fait, elle prit le bol chaud pour le lui présenter :


- C'est une infusion de feuilles de lune. Cela t'aidera à te sentir mieux...au moins un peu...

Le tout en baissant un peu la tête, se mordant légèrement la lèvre inférieure, juste avant de rajouter :

- Après tout ce que je te fais subir...c'est un peu la moindre des choses que je puisse faire. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:05

"Outch, si tard ?"

Forcément, lui qui avait l'habitude de se lever tôt pour aller bosser... Mais de toute manière, ça n'allait pas être possible pour lui dans les jours à venir, alors il ne s'inquiéta pas trop.
Il se laissa simplement faire, préférant ne pas trop forcer, pendant qu'elle l'installait un peu mieux, et qu'elle lui présenta un breuvage typiquement Elfique.


"Merci."

Fit-il en prenant le bol pour commencer à boire, histoire d'être plus rapidement sous les effets soulageant de la chose.

"C'est pas bien grave tu sais. Et puis j'aurai préféré ne pas avoir à te faire subir ça en plus mais... La situation devenait un peu urgente."

Sinon, sûr qu'il aurait pu demander aux Anges plutôt que faire lui même, mais c'était en pleine nuit, et les cauchemars ne cessaient pas. Alors il avait simplement fait au plus vite. Mais pas au moins dangereux. Il n'avait que ce livre sous la main après tout !

"Est ce que tu vas bien maintenant ?"

S'enquit-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:31

Quand il parut étonné, elle confirma, d'un simple mouvement de tête affirmatif. Suivi d'un léger sourire, bien qu'un peu timide, quand il la remercia.

Elle le laissa simplement faire, tandis qu'elle s'excusait envers lui de nouveau. Quand il lui répondit, elle releva les yeux vers lui, répondant :


- Oui, je crois...

Fallait dire que chaque fois qu'elle avait cru que c'était définitivement terminé, c'etait revenu. À ses vingt ans, puis dernièrement avec son père, et là, avec cet abruti...alors à force, oui, elle n'osait pas trop se laisser aller au plaisir de se sentir libre de nouveau, par crainte d'être désillusionnée de nouveau comme ça avait été le cas à chaque fois. D'où le fait qu'elle n'osait pas trop s'avancer là-dessus.

- Si tu parles de ton intrusion, sache que ce n'est pas le genre de chose que je crains le plus. Je suis plutôt bien entraînée contre ça depuis longtemps. Et puis, tu as pu le constater plusieurs fois, je ne suis pas du genre à craindre les risques. Alors s'il fallait ça...eh bien soit, ce n'est vraiment pas ce qui m'a fait le plus peur, loin de là. Alors ne t'en fais pas pour ça, vraiment. Je suis solide à ce niveau.

La belle preuve !

Mais du coup, en parlant de ça...


- Mais...j'ignorais que tu avais des livres de magie autre que ton élément.

Oh, ce n'était bien entendu pas un soucis, après tout, tout le monde pouvait utiliser des objets magiques qui ne correspondaient pas à son propre élément. La preuve en était avec les sorts jetables, qui servaient justement à pallier. Sauf qu'au niveau des objets magiques, c'était plus difficile...

- Avoir vu le livre ou pas n'aurait pas changé grand chose au fait. Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un, ça ne relève pas de l'élément de la foudre. Ça tient plutôt du mien, même si je ne suis certainement pas capable de faire une telle prouesse.

Elle se servait de la magie pour se défendre, oui, mais après, elle n'était quand même pas la plus grande des magiciennes, loin de là !

Enfin, c'était juste histoire de dire que. Après, elle ne pouvait pas savoir comme ça à qui ça avait appartenu...


- Dans tous les cas...je me sens heureuse. Jamais personne n'avait fait ce genre de chose pour moi. Je dois admettre que ça me fait bizarre, ça ne m'est pas naturel du tout. Alors je sais que ça peut paraître égoïste de ma part, peut-être même stupide, mais...ça ne me fait pas rien, tout ce que tu as fait pour moi. J'aimerai tant pouvoir te rendre la pareille...au moins pour te rendre aussi heureux que ce que je ressens à ton égard en repensant à tout ceci...

Elle avait un peu baissé les yeux de nouveau en parlant, essayant de ne pas rougir. Mais il lui avait un peu reproché de ne pas savoir ce qu'elle pensait et ressentait. Alors elle faisait l'effort envers lui, surtout après lui avoir tant demandé d'être franc avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:08

"Et bien, ce livre est en réalité un cadeau... Je te laisse deviner de qui. C'est un objet très puissant, et entre de mauvaises mains, il pourrait faire des ravages. Alors j'en suis un peu le gardien. Et si je ne pratique aucune magie noire, j'ai quelques connaissances qui peuvent toujours servir."

Il n'avait pas eut l'intention de le cacher. A la base, il avait même prévu de lui en parler avant de tenter quoique ce soit avec le dit bouquin. Mais les choses s'étaient accélérées, et il avait agi plus tôt que prévu.
Pour le reste, elle s'exprima, dévoilant ses pensées.


"Et bien, tu en aurait fait de même pour moi quelque part, non ?"

Fit-il simplement remarquer. Elle n'avait à se sentir autant redevable. L'un avait un problème, l'autre aidait, et c'était tout non ?

"Et puis actuellement, je ne suis pas en état de faire quoique ce soit aujourd'hui. Toi aussi, tu devrais te reposer un peu. L'épreuve t'as été un peu rude non ? Et puis tu ne dors pas beaucoup depuis quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:29

Vu ce qu'il s'était passé, non, elle n'eut aucun mal à deviner. Toutefois, un détail l'intrigua :

- Il y a...quelque chose de pas logique. Cette personne est morte il y a longtemps. Vous avez été amis dans cette vie dont tu te rappelles, et qui s'est déroulée il y a quelques millénaires, d'après ce que tu m'as raconté. En toute logique, à ta mort, toutes les affaires que tu possédais ont donc disparu avec toi, ou ont alors été emportés par d'autres personnes. Ce livre faisait donc parti de cette ancienne vie que tu as quittée. Tu es revenu sans rien de tout ceci, en toute logique. Et...un livre, même bien entretenu, ne peut pas survivre autant de temps...

Disons que ce point lui était assez mystérieux, pour la peine, et elle se demandait bien quelle était donc l'explication derrière cela.

Puis une question, à laquelle la réponse était évidente : oui, bien sûr qu'elle aurait fait la même chose, sans hésiter une seule seconde. Elle n'avait jamais été du genre à attendre que les choses se passent, ça ne serait pas aujourd'hui qu'elle commencerait. Comme cette fameuse fois où elle l'avait protégé contre l'hippogriffe fou au Cap Coloré. Elle n'avait pas du tout hésité, et agi par instinct, directement, sans réfléchir. Pas besoin de réfléchir pour ce genre de chose, surtout quand c'était clair : elle l'aimait, elle ne lui voulait que du bien, et voulait donc faire barrière à tout danger contre lui si jamais il y avait.

Elle lui sourit alors un peu, lui répondant simplement après ses recommandations :


- ça ira pour moi, je te l'assure. Il m'en faut plus que ça pour m'avoir réellement. J'ai toujours appris à me relever très vite à la moindre chute de ma part. Alors ne t'inquiète pas.

Elle disait ça sans aucune exagération. Autrefois, elle ne pouvait pas dormir sur ses deux oreilles, et quand elle succombait à un éventuel danger, personne ne venait la sauver ou la soulager des blessures qu'elle avait eue, notamment des coups qu'elle se recevait plutôt souvent. Habituée à ne jamais être consolée depuis toute petite, pour elle, c'était du coup une parfaite habitude, d'agir comme "si de rien n'était".

Oh, bien sûr qu'elle sentait encore un certain mal au crâne et une fatigue encore un peu présente en elle, mais contrairement à beaucoup, oui, elle avait appris à se relever, sans compter sur les autres puisqu'elle ne le pouvait pas.

En fait, elle avait juste appris à concevoir le fait que les autres n'étaient pas aussi "solides" qu'elle à ce niveau, ce qui à elle, ne lui paraissait pas normal, vu qu'elle s'était habituée à avoir cette volonté de béton pour survivre et passer au-dessus de ce genre de chose !


- Et puis, il faut bien que quelqu'un soit debout pour gérer cette journée, non ? Si tu as des messages ? Si on nous appelle pour quoi que ce soit ? Rien que pour ça, ça ne sera pas Baynar qui pourra parler à notre place !

fit-elle en plaisantant un peu, juste avant de l'embrasser gentiment sur son front.

- As-tu besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:15

"C'est un livre de magie noire. Leur durée de vie traverses les âges comme les secondes. Ensuite, il est mort bien avant moi, et me l'avait confié peu de temps avant, sentant une menace du lui. Peu lui avaient vraiment pardonné. Tu te souviens du sanctuaire à Landayën. Il était par la suite caché là-bas tout ce temps. Quand je suis revenu, j'ai simplement vérifié s'il y était toujours, et l'ai récupéré."

Aussi simple que ça. Ce sanctuaire, personne ne le connaissait. Et de part sa condition de Roi de l'époque, en plus d'être un Elfe, la forêt l'avait toujours aidé à garder ce lieu secret.
Du coup, il avait ainsi pu récupérer quelques effets. Comme son épée, qu'il avait demandé à Ange de placer là. Et d'autres souvenirs de l'époque.


"Oh, il se passe des jours ou personne ne vient non plus. Les anges peuvent sentir s'il y a de gros soucis ou non. Si leurs sens ne les alertent pas, il vont croire à un petit coup de froid, et vont nous laisser tranquille."

Sûr que certains passeraient à côté de la maison pour voir si tout allait bien, mais il leur suffisait souvent d'observer, pas plus.
La plupart des éleveurs étaient aussi des soigneurs après tout ! Pour s'occuper des bêtes, c'était quand même plus pratique !


"Et puis se sont des éleveurs.. Certains peuvent le comprendre... Je suppose."

Sur les éleveur d'animaux à fort caractère, qui ne se laissaient du coup pas trop impressionner par le tigre.

"Ben, j'ai bien un petit creux quand même. Mais je sais pas s'il reste grand chose. Y'a sûrement moyen d'aller commander un repas au Bar à Lait, à quelques mètres de là."

Demander à Wana de faire la cuisine ? Et puis QUOI encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

- Je vois...

Bon, le mystère était éclairci, pour la peine.

Et pour la suite...


- Pas besoin, j'ai prévu le coup et commandé, pendant que tu te reposais. Mais...

Là, elle ne put s'empêcher de rougir, détournant bien le regard ailleurs. Elle sentit d'ailleurs tellement ce feu lui brûler les joues qu'elle se releva, suivie de Baynar, tandis qu'elle se dirigeait vers la porte, avant d'enfin finir par demander :

- Tu...tu ne voudrais pas t'habiller avant ça ?

Parce que bon, n'empêche qu'ils s'étaient un peu "amusés" la nuit dernière avant cette intervention dangereuse dans son esprit ! Alors bon...

Elle tenta de se reprendre, bien à sa façon, envoyant donc directement :


- Bon, je te laisse faire, en attendant, je vais chercher les plats !

Avant de disparaître vite fait hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Elle avait pensé à tout. Même un léger détail que lui avait un peu oublié pour la peine !

"Ah euh, oui, bien sûr."

Fit-il pour le coup un peu surprit, bien que bon hein, il comptait non plus rester comme ça tout le temps ! Là, il émergeait juste après tout ! Donc qu'elle lui fasse ou non la remarque...
Elle quitta la pièce, puis il se leva, bien qu'un peu chancelant quand même. Il parvint malgré tout à enfiler un caleçon et un peignoir. Au moins, il tenait debout malgré les quelques vertiges. Bon, ça devrait vite passer.

Et comme il avait un peu besoin de changer d'air, il quitta à son tour la chambre, pour descendre dans le salon, en faisant attention dans les escaliers malgré tout.
Laissant Wana gérer le reste, il se laissa tomber sur le fauteuil face à grand baie vitrée qui donnait sur le ranch.
Voir l'activité dehors lui permit de penser à autre chose pour la peine.


"Qu'as-tu commandé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:38

Elle aurait cru qu'il aurait trouvé le moyen de la faire rougir encore plus avec une pitrerie, d'où le fait qu'elle était vite sortie en fait. Surtout pour cette raison en réalité, car sachant en général que, lorsqu'il démarrait dans ce genre de chose, elle avait du mal à lui tenir tête !

Elle descendit, déballant le tout et disposant dans un plateau, tandis que Baynar sortit du salon en ouvrant la baie vitrée à l'aide d'une de ses pattes avant, passant ses griffes puissantes dans l'interstice du cadre et du contour de la vitre, avant de disparaître très vite à l'horizon, partant simplement chasser pour se nourrir de lui-même. Et comme il savait qu'il ne devait pas se servir dans le ranch...il allait ailleurs dans le vaste royaume Céleste, où il ne risquait pas d'être poursuivi par des braconniers ! Bref, du coup, c'était le paradis pour lui !

Quand Wanaël revint de la cuisine, elle fut surprise de voir Elensar dans le salon, cette fois habillé, bien que semblant toujours très fatigué.

Elle se dirigea vers lui, posant le plateau sur la table, lui reprochant un peu :


- Je serais remontée ! Tu n'avais pas à te forcer de bouger jusque-là !

Bon, c'était surtout de l'inquiétude par rapport à son état, bien plus qu'un reproche réel.

- Enfin, vu que je n'y connais pas encore grand chose à ici, j'ai laissé le patron me conseiller, il m'a fait sa spécialité.

répondit-elle ensuite simplement du coup, tout en s'installant juste à côté de lui, lui amenant le plateau vers lui, sur ses genoux.

- Comment est-ce que tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

"J'avais envie de changer un peu de décors. Être toujours dans un lit, c'est pas mon truc. Quitte à me reposer, je suis mieux ici, à voir ce qu'il se passe dehors."

Pour autant, il restait quand même un peu moins bout-en-train et taquin par rapport à d'habitude. La fatigue était bien là, alors il n'insistait pas vraiment.
Il eut donc droit à une spécialité locale. Bah, ça lui convenait parfaitement, il avait faim malgré tout, et avait forcément besoin de reprendre des forces !


"J'ai juste l'impression, d'avoir la tête contre un chauffage, et de ne pas avoir mangé depuis des semaines. Mais sinon, tout va bien. Tu es libre non ?"

C'était vraiment ce qui comptait le plus pour lui après tout !
Suite de quoi, il entama le repas, espérant que ça l'aiderait quand même à sentir mieux, et diminuer les vertiges. C'était plus pénible en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:36

- Oh je vois...excuse-moi alors...mais...tu aurais pu attendre que je vienne...sauf si tu te sens mieux que ce que je crois.

ça pouvait être le cas après tout !

Elle mangea avec lui, gardant le silence, laissant Elensar se "reposer" un peu de cette manière, en profitant du calme environnant.

Cela lui rappela cette fois où il avait été blessé par ses griffons, et qu'elle restait avec lui pour lui tenir compagnie et l'aider. Mine de rien, elle constatait que ça lui plaisait. D'être là, pour lui. A être dans sa vie, y participer. Elle découvrait au fil des jours des gestes auxquels elle n'avait jamais été habituée à donner et encore moins à recevoir. ça lui faisait toujours un peu bizarre pour la peine.

Certes, cela faisait longtemps, mais mine de rien, elle ne pouvait pas considérer qu'elle avait une famille "réelle" depuis ses 15 ans. Si elle avait fini de grandir protégée par Ernelzya et Baynar, elle avait quand même continué de grandir seule. Les gestes tendres et affectueux d'un parent proche, elle ne connaissait pas. Alors en amour, encore moins...

Elle découvrait. Elle constatait enfin avec une joie intérieure qu'elle pouvait tout autant donner que les autres autour d'elle. Qu'elle avait beau avoir eu un passé sombre et sanglant, qui l'avait convaincue que ça l'avait rendue incapable de se montrer douce et attentionnée.
Finalement, la chose lui paraissait plutôt naturelle. Elle se rendait compte que ça lui plaisait de donner de son temps de cette manière.

Elle était heureuse de découvrir ça. Oui, cette nouvelle petite vie lui plaisait beaucoup. Certes modestes, certes différente. Mais elle n'en demandait pas plus. Elle avait grandi en pleine nature sauvage après tout, alors vivre sans toit n'était pas ce qui la gênait réellement, elle savait parfaitement se contenter de peu. Pour elle, tout ceci, c'était déjà le grand luxe.

Mais elle aimait. Surtout parce qu'il y avait Elensar, qu'elle aimait, pour tout ce qu'il lui avait apporté, et notamment toutes ces découvertes, mais surtout parce que grâce à lui, elle pouvait enfin agir sans masque, devenir cette femme qu'elle avait toujours rêvé d'être. Elle pouvait enfin exprimer sa véritable nature sans en craindre les conséquences.

Pour elle, c'était décidément quelque chose d'important, surtout après toutes ces années passées à se chercher.


- Je le suis depuis longtemps. C'est juste que certains s'obstinent à ne pas vouloir le comprendre.

répondit-elle ensuite par rapport à sa question. Disons que c'était son sentiment, à force. Elle se disait qu'elle avait eu pire...

- Oh, le breuvage que je t'ai donné n'a pas fonctionné ? Pourtant, il aurait du...désolée...quand je vais mal, tu es toujours là, mais quand c'est le contraire, je n'arrive décidément pas à être présente de la manière qu'il le faut...

Tout en baissant un peu la tête, évitant de le regarder ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:28

"S'il n'avait pas fonctionné, je n'aurai pas pu me lever du tout..."

Fit-il simplement remarquer. C'était les suites d'une magie noire quand même ! Et il était quand même bien sonné !
Du coup, il avait dit ça sur un ton rassurant. Cette histoire s'était déroulée depuis moins d'une dizaine d'heures, il était donc encore en plein dans les retombées. Alors sans ça, il n'aurait peut-être pas réussi à quitter le lit.
Se remplir l'estomac lui fit aussi du bien, son corps parvenant à récupérer. Mais bon, il n'était pas dupe, hors de question de trop bouger ou de sortir. Il faisait encore fais dehors, c'était un coup à choper la crève hyper facilement à cause de ce type d'affaiblissement.


"Et bien, pour moi, tu ne l'étais plus vraiment ces derniers jours."

Fit-il pour en revenir à l'autre sujet. Oh, bien que physiquement, elle l'était ! Mais son esprit avait été tourmenté.

"Et puis peu importe c'est du passé à présent. Enfin... La journée va être très calme pour la peine, et je crains de n'avoir aucune occupation à te proposer pour te faire passer le temps..."

Lui il pouvait dormir s'il le voulait, mais elle du coup... Surtout qu'il sentait gros comme une maison qu'elle allait vouloir rester à ses côtés, plutôt que sortir s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Il lui assura que ça avait eu l'effet escompté malgré-tout. Vrai qu'à la base, Wanaël n'était pas spécialisée dans les soins, tout en étant plutôt très exigeante envers elle-même. Séquelle d'un passé où elle avait dû grandir seule sans personne pour la guider, évoluant en autodidacte.

Puis il fit une remarque par rapport à toute cette histoire. Elle se sentait quand même un peu gênée de lui avoir causé autant d'ennuis. Elle ne répondit rien à cette remarque. Elle en avait parfaitement compris le sous-entendu depuis le départ, elle ne savait pas quoi rajouter de plus à ce niveau.

Par contre, à la dernière remarque...


- Elensar, je ne suis pas une gosse. Je sais que ce n'était pas dans ton intention, mais justement, je te le dis parce que tu ne t'en rends pas compte. Alors s'il te plait...pas de ça. Je n'ai pas besoin comme eux qu'on me propose quoi faire en attendant le retour de quelqu'un.

Disons qu'elle essayait de lui faire comprendre vraiment l'impression que ça lui donnait. Comme ça faisait deux fois...et vu sa façon d'être, elle ne pouvait pas croire qu'il le fasse exprès en pensant de cette façon qu'elle insinuait.

Parce que vrai que ça lui donnait des doutes sur la façon dont il la voyait ! Notamment quand il s'éloignait...elle avait l'impression de ne pas avoir été assez claire, peut-être, la veille, quand elle avait essayé de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait vraiment, suite à son "reproche" comme quoi il ne savait pas ce qu'elle pensait à ce niveau-là...

Quand ils finirent, elle retira le plateau qu'elle posa sur la table basse devant eux, avant de se tourner vers lui pour ensuite l'embrasser gentiment sur la joue, lui souriant ensuite.


- Jamais personne n'était allé aussi loin pour moi. Alors même s'il y a une part de moi qui regrette de t'avoir fait subir tout ça, d'un autre côté, je me sens très heureuse. Plutôt touchée. Ne tient plus qu'à moi d'être à la hauteur pour te donner la même chose.

Tout en remarquant qu'au final, il réagissait comme elle à ce niveau. L'avant-veille, quand il avait essayé de faire en sorte de la détendre, elle avait craint de le gêner, de l'ennuyer, surtout en s'endormant. Et là, au final, il faisait pareil. D'où cette proposition absurde qu'il venait de lui faire.

Elle le lui fit d'ailleurs remarquer...bien à sa manière :


- Tu as été là pour moi quand je n'étais pas bien. Alors que tu pouvais faire autre chose. La seule différence réside dans le fait qu'au lieu de te proposer quelque chose à faire comme à un gamin, je me suis plutôt forcée à rester consciente par crainte de t'ennuyer. Alors pourquoi l'inverse ne pourrait-il pas se faire ?

Elle fit ensuite une courte pause, lui laissant le temps d'intégrer ses mots. avant de simplement reprendre :

- Un jour, tu m'as dit...que ça te plaisait de me toucher comme tu le fais. Alors que jusque-là, je pensais que tu te forçais, et je me trouvais dégoûtante et égoïste. Mais tu m'as justement convaincue du contraire, et c'est en partie pour cela que je parviens désormais à avancer vers toi. Eh bien là...c'est pareil. J'aime être à tes côtés. Même si je ne fais rien. J'aime être en ta compagnie. Essayer de te ménager, de prendre soin de toi...même si c'est banal...ça ne l'est pas du tout pour moi. Et ça me plait. Est-ce que tu comprends où je veux en venir, Elensar ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:07

"Uh ? Je sais que tu n'es pas une enfant !"

Et puis il ne voyait pas trop le rapport. Il ne voulait juste pas qu'elle s'ennuie, ou qu'elle s'empêche de faire des choses qu'elle aurait prévu, tout simplement.

"Et je vois très bien ce que tu veux dire, mais loin de moi l'idée de te voir comme tel. C'était juste... Une sorte d'invitation à peut-être faire quelque chose malgré tout."

Lui aussi pouvait rester sans rien faire ! Mais les derniers jous avaient été un peu difficile dans le fond, et plutôt que ruminer des pensées bah... Il avait simplement songé à ce qu'ils puissent faire un trucs malgré tout ! Peut-être pas exprimé de la bonne façon, mais parfois, il se demandait où elle allait chercher ce genre de sous-entendu...

"Mais si tu préfère qu'on reste simplement là à se reposer, on peut allumer un bon feu, ouvrir un paquet de biscuits fait maison, prendre un grand pichet de lait, et regarder ce qui se passe dehors tout en étant confortablement installés !"

... Bah, pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

Il eut exactement la réaction à laquelle elle s'attendait. Ce qui prouvait qu'il ne se rendait réellement pas compte des fois de l'impression qu'il lui donnait. Sans le vouloir, bien entendu.

- Elensar...

lui fit-elle simplement tout en se lovant doucement à côté de lui et contre lui, tout en dirigeant une main vers la petite table pour y faire apparaître via un halo sombre une petite pile de documents, avant de faire remarquer avec un léger sourire :

- J'ai toujours de quoi faire.

Il s'agissait de dossiers de l'école, qu'elle amenait afin de s'en occuper dès qu'elle le pouvait. Soit des rapports, à propos du personnel et des élèves, vu que la carrière de chacun était suivie de près afin d'adapter des mesures en fonction de l'évolution de chacun, ou des devoirs écrits qu'elle avait donné à ses élèves. De temps en temps, même dans sa matière, ça pouvait arriver !

Après tout, elle ne tenait pas à former des brutes épaisses...alors il fallait un minimum de théorie pour tout selon elle. Tout en ce monde était un minimum sujet à réflexion...même sans forcément être trop poussé.

Et comme elle gérait aussi un peu tout le cadre enseignant...fallait bien qu'elle voit qui travaillait ou pas et ainsi de suite ! Bref, le boulot de Directrice, quoi...


- Mon travail a l'avantage de pouvoir se faire un peu de partout.

Enfin, là, elle n'avait pas trop la tête pour ça, c'était juste pour dire qu'elle avait largement prévu le coup ! Comme elle vivait désormais ici...elle prévoyait en fonction afin de ne pas avoir de retard.

Cela fait, elle ramena simplement sa main sur son torse à lui, tout en lui faisant remarquer :


- Tu as l'air de te sentir mieux...je suis contente.

Pendant ce temps-là, Baynar apparu dans le paysage, se dirigeant vers la maison, repassant par l'ouverture qu'il avait créée en poussant la baie vitrée.

Comme souvent, il s'approcha de Wanaël, restant sur le sol, mais étant toutefois suffisamment haut pour poser sa tête douce sur ses genoux, l'elfe posant sa main libre sur sa tête blanche et rayée, aimant décidément ce contact qui lui était toujours aussi agréable.

Là, actuellement, elle ne pouvait pas rêver mieux, avec Elensar à côté, elle était persuadée d'être la plus heureuse du monde !


- C'est toi qui est mal. Alors aujourd'hui, je m'adapte selon ce dont tu as besoin pour que tu puisses te remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:20

Elle eut vite fait de lui montrer qu'elle avait du travail. Bien qu'elle ne sembla pas forcément disposée à s'y mettre. Mais bon, il n'avait pas plus d'idées que ce qu'il lui avait brièvement proposé, mais elle semblait au final se complaire à reste contre lui sans rien de plus.
Il l'entoura simplement d'un bras.


"Pour le moment, je n'ai besoin de rien d'autre."

A part du repos, tout simplement.
Alors la gardant contre lui, il se cala simplement dans le canapé, se permettant dès lors de fermer un peu la yeux. Après tout, la vie n'était pas si mal comme ça non ?

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie simple, mais...rêvée. Empty
MessageSujet: Re: Une vie simple, mais...rêvée.   Une vie simple, mais...rêvée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie simple, mais...rêvée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas exactement un RP mais...
» Une visite inattendue mais...espérée aussi !
» Bonne intention, mais univers trop différent...
» Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Royaume Céleste :: Ranch Céleste :: La Place des Eleveurs-