Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne intention, mais univers trop différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:42

Comme promis, Tsukimeru et Luya étaient venus avec les Mages pour protéger le peuple d'Erinyes, comme convenu avec elle. Sachant qu'Erinyes était très intimidée, Luya avait insisté pour venir, afin de voir aussi la situation par elle-même, et gérer un peu la chose.

A la fois pour soutenir, rassurer et encourager la jeune reine, certes, mais Luya était aussi venue pour Wanaël. Elle connaissait très bien l'elfe, pour se douter de son état d'esprit du moment avec le contexte actuel. Elle jouait les fières et dures à l'extérieur, mais ce n'était qu'un masque pour cacher à quel point elle ça la rendait mal.

Elle ne se trompa pas. Wanaël fut très heureuse de la revoir, et les deux amies avaient parlé pendant un long moment entre elles. Ce qui avait fait du bien à Wanaël qui s'était sentie très seule ces derniers jours. Dans le sens où ce contexte qui l'obligeait un peu à être loin de ses proches lui pesait, en plus de voir l'homme qu'elle aimait tellement impliqué...

Bref, Luya l'avait un peu amenée à se confier là-dessus, d'une manière assez insidieuse, de manière à ce que l'elfe ne se rende pas compte de suite. Oui, Luya était un brin manipulatrice ! Mais...toujours dans le bon sens. Jamais elle ne serait du genre à vouloir du mal à qui que ce soit. Disons qu'elle avait ce don de comprendre très facilement la façon de penser des gens qui l'entouraient...

Luya avait senti ce trop-plein contenu, au moins, là, elle perçait l'abcès. Elle savait que l'elfe en avait besoin, sinon, elle finirait de nouveau par craquer, et cela aurait de mauvaises conséquences sur sa relation avec Elensar...même si elle lui disait que ça semblait aller mieux, bien qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de douter.

Ce à quoi Luya lui avait répliqué fermement de s'entêter à ne pas céder à ses doutes. Que, comme elle avait promis à Elensar, d'attendre, de le laisser lui confirmer qu'elle se trompait en le laissant agir comme d'habitude, même si Wanaël redoutait plus que tout qu'il ne s'éloigne...soulignant d'un air triste à l'ange qu'Elensar n'osait même plus trop l'approcher depuis quelques temps...

Evidemment, Luya traduisit cela autrement.


- Ce n'est pas à moi de me mêler de ça, Wanaël...tu sais, je ne pense pas que cette "distance" est du à quelque chose de "brisé", comme tu le ressens. Cesse donc de penser à cela, regarde comment ça te fait souffrir...vu vos antécédents, je pense qu'il est juste excessivement prévenant. Prévenant, oui, mais trop, en fait, et c'est ce qui te fiche le doute. Un vrai cercle infernal. Mais...tu as un sacré défaut aussi, Wanaël...tu ne dis rien. Tu gardes pour toi. Au lieu d'en parler. Je suis certaine que, si tu lui parlais du problème tout de suite, il comprendrait...et cela t'éviterait d'exploser sans prévenir, et ainsi arriver à des disputes qui vous mettent mal...

- Mais...j'ai déjà essayé. Quand j'avais mes cauchemars...il a certes réagi de suite, mais...il a recommencé plus tard. Et je crains tellement qu'il ne se mette en colère, à force...

L'ange lui avait posé une main sur la sienne, en la regardant droit dans les yeux, très sérieuse :

- Ecoute-moi. Tu es en train de te replier sur toi-même de nouveau, là, justement. Tu vas de nouveau tout cumuler en attendant que, et ça va recommencer. Arrête. Détends-toi. Je sais que c'est dur, et que c'est difficile pour toi de résister à cette façon d'être parce que tu as toujours grandi ainsi, mais...

Wanaël allait riposter. Luya la coupa aussitôt :

- Laisse-moi finir. Ne me coupe pas. Je sais que ça ne te plaît pas, ce que je te dis. Mais c'est ce que je remarque. Et si personne ne te le fais remarquer, ni même Elensar, tu ne t'en sortiras pas. Alors je le fais. Pour toi. Ainsi éloignée dans ce contexte, tu régresses, toi qui avait fait tant d'effort pour changer et t'ouvrir aux gens. Si les autres ne voient pas la différence, moi je la vois. Et en tant qu'amie, je me dois de te prévenir, parce que tu es incapable de t'en rendre compte ! Il y a un vrai cercle infernal entre lui et toi, en ce moment. Tu as remarqué à quel point ta peur des hommes est revenue ? Ce qui fait reculer Elensar. Et qui te fait douter sur ses sentiments pour toi. Il faut arrêter. Tous les deux. Vous devez surmonter ça. Vous avez déjà réussi, sinon, vous n'auriez pas continué à vivre ensemble. Mais ce n'est pas à moi à aller lui en parler, sauf s'il vient me poser la question. C'est à toi de lui dire ça en face, et...calmement, surtout. Sans exploser. Et quand il redevient hésitant d'une manière visible. Exactement comme il doit souvent te répéter les choses pour te rassurer...fais de même. Rassure-le. Autant de fois qu'il le faudra. Et tu verras que ça ira mieux. Et lui, de son côté, depuis le temps, il devrait, si ce n'est pas déjà fait, savoir que mettre de la distance en pensant te rassurer ainsi est pire qu'autre chose. Parce que je pense que, quand tu ne veux vraiment pas qu'on t'approche, tu le fais comprendre très clairement...voilà où sont vos tords à tous les deux. Après, je ne connais pas les détails.

Son ton s'était fait de plus en plus ferme, déterminée à ce que l'elfe l'écoute. Elle connaissait bien son amie, qui détestait se faire écraser, mais Luya savait que face à elle...enfin, évidemment, Luya prenait le juste ton. Comme quand Elensar s'imposait un peu sans trop l'écraser non-plus. Là, Wanaël ne se fermait pas et écoutait, même si c'était à contrecoeur.

Une façon subtile de lui faire se rendre compte qu'elle recommençait à vouloir trop dominer, jusqu'à écraser sans s'en rendre compte, avec son passé...Luya remettait le juste équilibre. Non, elle ne la dominait pas, mais elle refusait de se laisser dominer également, et s'imposait à l'elfe de cette manière.


- J'espère que ça va réellement mieux...à force, je ne sais plus. Nous avons un peu discuté, hier soir. Vrai qu'il n'a pas refusé mes questions, pour une fois...

- Parce qu'il voyait que tu prenais sur toi pour reprendre de la bonne façon, Wanaël. Te refuser la conversation, ça aurait été refuser tes efforts pour lui. Ce qui confirme ma théorie.

- J'aimerai que cela soit vrai. Revivre notre petite vie...quand nous étions heureux. C'est tout ce que je demande, dans le fond. Je me languis, j'en ai marre de cette situation. J'aimerai tant que nous puissions abandonner...ça serait beaucoup plus facile. Mais tellement égoïste, aussi...

- Et lui le pense aussi, j'en suis certaine ! Vraiment, fait comme tu lui as promis : laisse-le venir. Ne te braque pas tout de suite à cause de tes doutes. C'est dur, mais...si tu ne lui laisses pas l'occasion de te démontrer tout ça, même naturellement, comment veux-tu qu'il y arrive après ? Ne cherche pas à tout contrôler ! Puis tu sais...c'est idiot, mais les hommes aiment bien avoir les contrôles, par moment. Je ne sais pas, ça a tendance à les rassurer ! Remarque bien...le moindre homme que l'on connaît, la majorité d'entre eux apprécient parfois mener certaines situations et en rester maîtres. Ce n'est pas vraiment du machisme, je ne sais pas, c'est...dans leur nature. Exactement comme les paons qui ont cette nature à faire la plus belle roue possible pour séduire leur damoiselle...et que les dites damoiselles décident du mâle qu'elles choisissent dans une majorité des cas et qui font en sorte de leur plaire de temps en temps pour leur confirmer qu'ils ont eu la plus belle roue...nous ne sommes pas bien différents des animaux, en fait, sur certains points...

Cette dernière remarque avait eu don de les faire rire un petit peu, allégeant l'atmosphère. Sûr que ce n'était pas forcément très flatteur, mais c'était une image tout de même vraie ! Que Luya avait eue d'après d'innombrables observations, s'incluant très bien dedans, aussi !

Et aussi pour dire à Wanaël de ne pas trop avoir peur quand Elensar se mettait à vouloir dominer un peu. Que c'était normal ! Tant que cela restait respectueux tout de même, évidemment ! Luya savait que pour se rassurer, Wanaël avait souvent tendance à vouloir dominer, en écrasant la personne sans trop s'en rendre compte. Et qu'elle ne laissait quasiment presque aucun chance à l'autre de ravoir le dessus, à peine relevait-il la tête qu'elle l'écrasait de nouveau pour rester dominante.

Luya avait donc juste voulu lui parler de cet équilibre ! Dominante, oui, mais qu'elle ne l'écrase pas non-plus dès qu'Elensar en faisait un peu de même ! Il fallait que ça soit au même niveau, en fait...

Et puis surtout...


- Et puis, tu n'es pas un homme ! Personnellement, je suis certaine aussi qu'Elensar voudrait une femme, dans son lit, et non pas un homme déguisé en fille !

Ce qui avait bien rappelé à Wanaël une des paroles d'Elensar à son égard : "l'homme, c'est moi, ici". Ce qui confirmait un peu ce qu'avait observé Luya ! Qui était LOIN d'être la cruche de service comme elle le faisait paraître ! Derrière, elle en avait largement dans la tête !

Bref. C'était difficile pour elle, Luya le savait, mais Wanaël avait de nouveau besoin qu'on lui remette des repères, afin qu'elle puisse retrouver cet équilibre qu'elle avait perdu depuis que la menace était là.

Sur ce, elles s'étaient quittées, ayant des choses à faire de leurs côtés. Wanaël se sentait un peu mieux. Elle se disait que ça faisait toujours du bien de parler avec l'ange, même si elle n'en revenait jamais de la façon qu'elle avait de mettre le doigt sur un problème précis qu'en général, les concernés avaient du mal à voir. Puis elle était une fille. Forcément, Wanaël n'avait pas les mêmes réactions, non-plus.

Wanaël la regarda disparaître dans le téléporteur avec un petit pincement au coeur. Elle n'avait pas confiance en elle, elle se disait qu'elle allait tout faire foirer de nouveau, toute seule.

Elle resta là pendant un moment. Avant d'avoir soudainement une idée.

Elle sortit de la cour intérieur, et alla dans la citadelle, à la recherche de quelques enseignes. Seulement, personne ne lui accorda l'entrée à cause de la présence de Baynar, chose que Wanaël prit assez mal, faisant chaque fois remarquer que, s'il était si dangereux que ça et mauvais, il aurait attaqué dès qu'ils auraient ouvert la porte.

Bref. Après deux heures, elle fut déçue, marchant dans les rues, dépitée. Les gens n'avaient pas l'habitude des Familiers, ici, ou quoi ? Vrai qu'elle n'avait pour le moment pas vu de Familiers dans les auberges et autre établissements de ce genre, ici, contrairement à Ernelzya où on en voyait de toute sortes. Du moment que tout le monde se tenait correctement, ça passait, on pouvait même venir avec son dragon, si on voulait !

Non, parce qu'il était courant de voir les gens se balader avec des compagnons parfois insolites. Des monstres, des licornes, des animaux parfois imposants, ou très petits. Une fois, Wanaël en avait croisé un qui avait carrément un moustique en guide de Familier. Plutôt original ! Et embêtant, aussi...en plus de ne pas être super pratique vu que, les moustiques, en général, tout le monde avait envie de les exploser entre ses mains quand celui-ci s'approchait trop près de vous avec son bruit désagréable. Accompagné de la "peur" de la piqûre qui vous torturerait pendant plusieurs jours à vous démanger sans que vous n'ayez le droit de la gratter jusqu'au sang.

Non. Vraiment, Wanaël était très satisfaite de savoir que son âme était jumelle à celle d'un tigre. C'était des animaux magnifiques, forts, agiles et gracieux, qui faisaient peu juste ce qu'il fallait aux emmerdeurs, tout en ayant la chance elle-même de pouvoir en caresser un sans crainte. Avec une bonne touche de fierté et d'orgueil, aussi, mais il fallait bien des défauts à tout le monde. Wanaël assumait très bien son petit côté belliqueux quand elle s'y mettait.

Parce qu'il fallait quand même oser imaginer la personnalité de la personne qui avait un moustique en guise de Familier, quand même...obsédée ? Entêtée ? Chiante ? Au Q.I proche de zéro, vu cette manie à aller plonger dans la gueule du loup alors qu'il en avait conscience (parce qu'il fallait vraiment être bête pour se diriger vers la lumière en tant qu'insecte alors qu'ils savent que la lumière, ça grille...) ? Bref...à débattre si on avait du temps à perdre.

Bref, elle était déçue. Elle voulait tenter de faire plaisir à Elensar à la base, voulant le sortir un peu de cet environnement qui le replongeait trop dans son passé. Le détendre un peu, passer un moment agréable avec lui.

Et le soir tomba.

Attristée d'avoir échouée, elle cessa ses recherches. Elle était vraiment déçue d'elle-même. Elle qui avait voulu lui faire plaisir ! Bon, elle comptait bien l'emmener à la plage d'Elzya un jour, vu qu'il avait semblé en rêver, mais bon, actuellement, ce n'était pas trop possible, il était trop pris ici, à son grand regret.

Ici aussi, il semblait y avoir des traditions. Assise sur un comptoir extérieur, elle regard les gens faire, installer des jeux, et diverses autres choses. Elle regarda le tout d'un oeil bien curieux. Baynar proposa de s'en aller, mais Wanaël le lui interdit : les autres n'avaient qu'à se rendre compte, c'était tout. Il n'était pas question qu'il subisse tout ceci, aussi devait-il rester. Elle préférait qu'il soit là plutôt qu'être seule au milieu d'un tas d'inconnus.

Elle regarda les gens s'activer, d'un air un peu rêveur, tout de même. Cela lui rappela un peu le bourg, sauf que là-bas, les gens n'avaient pas peur d'elle, ni d'elle ni de Baynar. Là-bas, ils se fondaient un peu dans la masse malgré leurs différences. Comme on y trouvait de tout...les différences ne se voyaient plus, à force, contrairement à ici où elle voyait une majorité d'humains, et certainement pas des gens...dans son genre !

On lui servit un verre. Quelque chose de local, qu'elle ne connaissait pas. Un peu ouverte à ce niveau, elle décida d'y goûter, avant de sentir sa gorge lui brûler : cette boisson était alcoolisée. Voilà longtemps qu'elle n'en avait plus bue.

La dernière fois qu'elle avait osé, c'était il y avait...très longtemps. Elle avait 18 ans, et c'était l'anniversaire d'un de leurs collègue de classe. Tous avaient donc organisé une soirée très arrosée chez Picolard, et Wanaël n'y avait pas échappé : elle s'était prise une sacré cuite !

Elle regarda donc ces gens s'activer, certains accompagnant de musique. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir s'y essayer, mais si c'était pour que les gens reculent...

Tout en se sentant coupable : elle n'avait pas réussi à accomplir son objectif. A savoir tenter de faire plaisir à Elensar ce soir, elle avait échoué. Elle n'avait pas réussi à exécuter son plan pour lui changer pleinement les idées, et retrouver ces sentiments qu'elle avait vécu avec lui, et qu'elle désirait retrouver.

Elle se vida un autre verre d'un trait !

De toute façon, il ne devait pas être encore libéré...elle se demandait quand. Erinyes était pourtant revenue, non ? Et lui, sûrement crevé, et irait se coucher direct. Alors autant profiter un peu de la soirée, non, même si c'était juste du regard. Elle se sentait un peu trop intimidée pour rejoindre cette communauté étrangère, se sachant déjà un peu trop regardée de par sa différence...ce qui la gênait.

En fait, elle avait aussi voulu tenter de se surpasser à ce niveau !

Si seulement elle avait réussi...elle l'aurait ensuite emmené là, et elle aurait certainement dansé avec lui. Elle se serait faite intimidée, comme toujours dans ce genre de chose, comme au mariage des deux jeunes souverains. Mais il l'aurait obligée comme cette fois-là, d'une manière douce, et ils auraient passé un bon moment comme ce jour-là malgré le fait qu'elle ne savait pas du tout danser...

Elle ruminait un peu mentalement. Elle détestait perdre. Mais elle aurait sa revanche...elle voulait lui offrir ce genre de chose. Et elle finirait par y arriver.

Et un autre verre, machinal, déposant une autre opale sur la table de bois où elle était, continuant de regarder les autres avec une pointe d'envie, tout de même, ses doigts libres tapotant délicatement la table en rythme avec les sons qu'elle entendant, fermant de temps en temps les yeux pour se mettre à rêver un peu...oubliant le contexte actuel qui n'en finissait pas et qui ne faisait que traîner en longueur.

Une sorte de défiance de sa part à elle. Une façon de lui dire "merde", qu'elle ne voulait pas entrer dans son jeu, et faire sa propre petite vie sans se soucier de cette chose. Comme ces gens en cet instant. Elle en avait marre, et voulait passer à autre chose. ça ne finissait pas ? Tant pis, l'ignorance était souvent la meilleure des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ?!

Elensar avait finit depuis un moment, et ne trouvait Wanaël nul part. Il savait qu'elle avait vu Luya, vu que la Reine était revenue, qu'il y avait eu deux trois rencontres, et qu'elle avait du passer du temps avec elle.
Mais du coup, il savait les Ernelyiens rentrés à présent, Luya avec, mais toujours pas d'Elfe Violette dans les environs. Ni de tigre blanc dans le parc.
Et puis les Souverains étant de retour, lui, il avait forcément moins à faire, vu qu'il s'était installé ici juste pour gérer un peu en leur absence, comme il l'avait promit à Shintarô. Mais maintenant, il n'intervenait que si on le demandait. Et vu qu'Erinyes avait reprit deux trois choses en main...

Du coup, il tournait ne long depuis de looongues minutes !
Elle était sortie en ville ? Partie passer la soirée à l'école ? Pourquoi ne l'avait-elle pas prévenu ?
Il espérait qu'elle n'ait pas eu de soucis non plus, bien que bon, Baynar serait venu le prévenir non ? Et tout était calme, voire festif en ville. Pas d'attaque de signalées, les gardes et mages patrouillaient avec fermeté...
Elle était quand même pas en train de profiter des fêtes de village ?!
Vu son caractère, il l'imaginait mal là dedans mais... Il devait admettre qu'il ne voyait plus que ça. Elle ne connaissait pas Mythra après tout, alors elle s'était peut-être laissée emporter, sans voir l'heure...

Sauf que même avec ça, la retrouver, ça allait être compliqué ! Et ils risqueraient de se croiser sans se voir !
Bref, compliqué...

A moins de survoler la ville !

Ouai, c'était là sa dernière option. Il alla donc aux écuries pour prendre un griffon, regrettant de ne pas avoir les siens à portée de main, qui étaient au Royaume Céleste. Mais aller chercher l'un d'eux serait une perte de temps, donc bon...
Il opta pour un animal noir, qui se ferait plus discret dans le ciel avec la tombée de la nuit. Et ils s'envolèrent rapidement, longeant les rues les plus animées.
L'objectif : trouver un tigre blanc. Le plus simple dans cette foule ! Surtout que connaissant les Mythrans, elle avait du se faire refouler de tous les établissements !

Il avait vu juste, car la silhouette du félin familier, il la repéra sur un comptoir ouvert de la place principale, là où s'enchaînait danses et chants en tout genre.
Il atterrit donc dans une petite ruelle calme, avant d'ordonner à sa monture de rentrer toute seule, ordre que ces animaux étaient habitués à suivre.
Puis il plongea dans la foule, pour retrouver la jeune femme... Qu'il vit en train de vider quelques verres !


"Et ben, tu aurai pu me dire que tu voulais aller à cette fête ! Je t'ai cherché partout !"

Fit-il alors en la rejoignant, soulagé, mais un peu surpris de la voir là toute seule...
Avait-il fait un truc de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:05

Après trois verres, ses sens furent un peu altérés, aussi se mit-elle à sursauter quand une voix l'interpella, et découvrant Elensar en se retournant.

Mal à l'aise, elle se fondit en excuses :


- Oh non ! Oh non, excuse-moi ! Je pensais que tu serais très pris avec les souverains, pour leur faire le compte-rendu et tout...je suis vraiment désolée !

Elle avait sincèrement cru qu'il irait se coucher, sans trop se soucier d'elle ! Elle espérait ne pas trop l'avoir déçu...

Elle se releva, voyant un peu la rue légèrement tourner, pour ensuite se laisser un peu tomber contre lui tout en l'entourant de ses bras, lui expliquant :


- Je voulais t'offrir une soirée pour te détendre, une surprise, quoi...et pour essayer de me faire pardonner, aussi...mais je n'ai pas réussi. J'suis paumée dans cette ville. Je ne savais pas qu'il y avait une fête. Finalement, je t'ai inquiété. Je suis nulle. Désolée.

Et sans trop s'en être rendue compte, un petit coup dans le nez, aussi, vu la manière de parler !

- ça me fout mal à l'aise, tu sais. La prochaine fois, je ne m'entêterai pas et je rentrerai, comme ça, tu ne t'inquiéteras plus.

Disons que si elle était restée, c'était aussi pour ça. Détestant perdre, elle s'était posée pour tenter de trouver une autre idée...et au final, elle n'avait rien trouvé, perdu du temps, et voilà où ça en était !

- Tu...tu n'es pas en colère, au moins ?

ne put-elle s'empêcher de lui demander tout en le regardant dans les yeux. Comme un réflexe, pour se rassurer, car plutôt habituée à cohabiter avec des hommes du genre violent...c'était donc un vieux réflexe qui lui revenait, en ces temps difficiles...et qui expliquait aussi pourquoi est-ce qu'elle se braquait d'une manière très virulente quand il haussait ne serait-ce qu'un peu le ton !

Disons que vu le contexte dans lequel elle avait grandi, son esprit trouvait parfaitement logique qu'un homme s'énerve pour tout et n'importe quoi...elle essayait pourtant de voir autrement, mais c'était un peu compliqué ! Mais déjà, si elle était convaincue qu'il se mettrait en colère, elle ne serait pas là contre lui, là. Donc si elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir le doute, elle faisait tout de même l'effort de prendre sur elle et de passer au-dessus au mieux, et donc, en ne reculant pas, ni en se mettant sur la défensive...déjà ça de pris !

Toutefois...elle ne put s'empêcher de se sentir un peu touchée par l'intention : il l'avait apparemment cherchée. Non, ce n'était pas quelque chose de vraiment normal, pour elle. Même après tant d'années, recevoir ce genre d'attention lui donnait toujours un sentiment étrange, se disant que ce n'était pas banal, pas logique, et pas du tout conventionnel. Sinon, pourquoi s'être dit tout naturellement qu'il serait resté au château à s'endormir seul ? Et non...il l'avait cherchée, et était là, désormais. ça ne la laissait aucunement indifférente.

Fallait dire qu'elle se demandait un peu comment est-ce qu'il la voyait, à présent...quand il lui avait balancé qu'elle était "jeune avec beaucoup de choses à découvrir", ça lui avait quand même fait bizarre...enfin, plus ou moins. Dans la moindre relation homme-femme, elle avait toujours été avec des hommes plus âgés qu'elle, à commencer par son père, qui ne l'avait jamais vraiment traitée en fille, mais plutôt comme un petit animal de compagnie à élever et diriger, une personne de compagnie qui se devait d'être parfaite à ses yeux, Wanaël n'ayant du coup AUCUNE notion du véritable sens du mot "parent"...

Quand Elensar reculait, cette impression lui revenait un peu. Comme quoi elle n'était plus sa compagne, mais autre chose...alors qu'elle se cherchait les bons repères dans cette relation d'amants. Comme le lui avait fait remarquer Luya : trouver le juste équilibre, en dominant juste ce qu'il fallait, mais pas de manière à étouffer Elensar, ni à le laisser l'étouffer elle-même. Comme si Wanaël avait encore un peu de mal à comprendre son véritable rôle, avec lui...elle devait admettre qu'elle tâtonnait, cherchait encore un peu.

Elle eut un petit sourire, décidément pas indifférente à tout ça :


- C'est...adorable d'avoir pensé à moi. J'étais convaincue que tu irais plutôt te coucher directement.  

Elle était largement prête à rentrer avec lui s'il se sentait épuisé, du coup ! Mais voilà...elle tenait à le lui dire. Peut-être que ça le rassurerait sur certains doutes qu'il avait sur elle depuis cette maudite actualité ?

Car pour elle, c'était précisément ça : tout allait très bien avant cette menace. Cette menace était venue, et ça s'était dégradé, la peur s'y mêlant, surtout pour sa part à elle. Et puis, on lui avait justement reproché qu'elle contenait beaucoup, face à lui. Alors elle testait, en lui disant les choses cette fois sans attendre. Et voir ce que ça donnerait, si ça se révélait payant !


- Mais j'y pense...tu veux un verre ?

lui proposa-t-elle alors.

Bon, ce n'était pas trop le genre de lieu qu'elle avait prévu pour lui faire plaisir, mais bon ! Elle essayait de se rattraper comme elle le pouvait, pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:15

"Tu... Serais pas un peu ivre ?"

Ne put-il s'empêcher de demander quand elle se leva avant de "tomber" un peu contre lui, et de lui parler d'une façon qu'il lui trouvait différente de d'habitude. Ce qui ne l'empêcha pas de refermer ses bras sur elle, bien qu'intrigué.
Elle lui confia ses doutes et ses idées, mais là aussi, il ne put s'empêcher de se demander comment elle pouvait faire pour lui préparer une surprise, tout en restant là à boire, au lieu de rentrer et l'attendre.
Oui, il avait du faire un rapport, mais ça n'avait pas été très long...


"Non, je ne suis pas en colère, je me demandais juste ce que tu faisais."

Fit-il pour la rassurer, ce qui sembla marcher vu qu'elle trouvait ça "adorable".
...
Depuis quand elle parlait comme ça ?!
Alors soit c'était sa rencontre avec Luya, soit l'alcool. Soit les deux. Et en parlant d'alcool, voilà qu'elle lui en proposait !


"Euh, pourquoi pas, mais juste un seul... Et je pense aussi que tu devrais arrêter là avec cette boisson..."

Il ne savait pas trop comment elle était si elle buvait un peu trop, et la connaissant, elle risquait de s'en vouloir le lendemain si son comportement changeait de trop !
Et puis bon, c'était jamais super d'avoir un coup dans le nez. Soit on était complètement ridicule, soit on se mettait vite en danger !
Donc il préférait éviter ça...

Il s'installa à ses côtés au comptoir après l'avoir relâcher, commandant du coup un verre. Si elle voulait passer un peu de temps avec lui, autant qu'ils en profitent un peu là, vu que l'ambiance s'y prêtait pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:34

- C'est un peu fort, comme mot...puis qu'est-ce que ça peut faire ?

répondit-elle à la première remarque. Vrai qu'elle n'avait pas vraiment fait attention, mais après, bon...elle n'était pas totalement inconsciente de ce qu'elle faisait, non-plus !

Dans tous les cas, elle se sentit très rassurée quand il lui confirma que non, il n'était pas en colère pour si peu...elle lui sourit, cherchant à faire de même, le rassurer lui :


- T'inquiète...j'suis solide. Je cohabitais beaucoup avec les malfrats, autrefois...bien que seulement par obligation. Et là-bas, crois-moi...ils ne te servent pas de l'eau...alors il a bien fallu que je m'adapte en échange d'un abri contre le gel de l'hiver...enfin...surtout pour négocier une chambre seule sans hommes ni femmes, et uniquement avec un tigre...alors crois-moi...à ce truc-là, j'ai aussi appris à y résister.

Et pour avoir ne serait-ce qu'un repas. Les hivers étaient toujours difficiles à ce niveau, et elle n'y était allée qu'en dernier recours, en cas extrême. Avec ce qui était sa phobie pure à l'époque : plein d'hommes. Heureusement pour elle, il y avait toujours eu Baynar pour tenir ce genre de personne en respect, il ne l'aurait quittée pour rien au monde. Elle ne comptait plus combien de fois elle avait du dormir dans des caves ou des écuries...un siècle en arrière, il y avait encore des quartiers sans pitié. Où elle avait du se plier à de nombreux chantages pour obtenir ce qu'elle voulait. Et donc des défis stupides de ce genre. Entre 20 et trente ans, période de sa vie où elle avait été mercenaire, c'était ainsi que sa vie se déroulait. Pas très glorieuse. Où elle avait du s'imposer à tous ces hommes en se comportant...comme eux, en se montrant toute aussi grossière et imposante, pour ne jamais, jamais, jamais baisser la tête face à eux. Et surtout, ne pas les laisser poser ne serait-ce qu'une main sur elle. Parce que bien sûr, ces malfrats avaient bien tenté d'en profiter, en la faisant chanter pour lui prêter un toit pour la nuit. Elle ne comptait plus combien de fois elle avait du négocier dur, contre ça.

Et elle avait largement préféré se plier à leurs caprices humiliants et grossiers plutôt que de se retrouver dans le lit de l'un d'eux par obligation...des jeux dangereux où elle-même était en jeu, pour la peine, ce qui l'avait toujours forcément motivée à gagner chacun de ces jeux dangereux afin de ne pas se soumettre à leurs gestes. Fallait dire qu'avec l'enfance qu'elle avait eue, ce genre de considération, elle y avait été habituée, c'était presque normal pour elle ! Et sa volonté de ne surtout pas se soumettre à eux lui avait donné chaque fois la force de gagner. En trichant parfois comme eux, afin de ne pas se faire avoir.

Un univers impitoyable, qu'elle avait côtoyé pendant très longtemps.

Les choses avaient bien changé aujourd'hui, il y avait beaucoup moins de malfrats en ville, ils étaient désormais plus sur les routes qu'autre chose, à présent.

Bref, elle s'était mise à sortir ça comme ça...en espérant le rassurer, même si bon, dit comme ça...pas sûr que ça ait l'effet escompté, en fait ! Mais comme elle n'était pas très sobre, elle ne se posa même pas la question pour savoir si Elensar pourrait mal la considérer en sachant ce genre de chose d'elle. Doute qu'elle aurait très facilement eu, autrement !

Surtout que c'était révolu depuis longtemps, elle était loin de ces bas quartiers mal famés, à présent...elle n'était plus obligée de se cacher derrière un masque de froideur pour se protéger des autres. Et en particulier des hommes.


- Une fois, il a fallu que je négocie cette exigence de ma part avec le plus de verres possibles sans s'écrouler avant l'adversaire...j'ai tenu jusqu'à 20. Heureusement pour moi, l'autre imbécile s'était écroulé à ce moment-là, avant que je ne le fasse...j'avais suffisamment de volonté pour lutter jusqu'au bout. Alors trois verres...dis-toi que ça ne me fait plus grand chose...

Elle avait eu forcément du mal sur la fin, et se sentait sur le point de tomber. Sauf que si elle tombait, elle se faisait avoir. Alors avec mal, elle avait pris sur les forces que Baynar lui prêtait pour lutter, et tenir debout. Cela fait, elle n'avait pas traîné, elle était monté dans sa chambre louée, y entrant avec son tigre, s'y enfermant avec lui à triple tour. Avant de tout rendre dans la petite pièce qui servait de salle de bain, vraiment pas bien du tout ! Mais loin des regards...et surtout, après avoir durement "gagné" sa chambre.

Elensar commanda son verre. Comme elle le lui avait proposé, elle glissa une autre opale sur la table pour payer le serveur pour lui, tandis qu'il s'installait à côté d'elle.
Elle ne prit rien d'autre, histoire de lui faire plaisir. Puis bon, après trois verres, hein...il n'avait pas tout à fait tord ! Parce qu'elle sentait ses sens un peu altérés, en plus de se sentir un petit peu à côté de la plaque...sans trop l'être non-plus, vu qu'elle gardait plus ou moins la maîtrise d'elle-même, là !

Elle s'appuya tendrement contre lui, vraiment contente toutefois de le retrouver enfin, avant de lui demander :


- Dis...c'est quoi, la suite, maintenant ?

A propos du contexte, ses objectifs à lui, ce qui était prévu, ce qui allait ensuite se passer. Elle rêvait que cette histoire de guerre puisse se terminer au plus vite, car c'était devenu très pesant.

En même temps qu'elle attendait la réponse, elle se mit à réfléchir à autre chose...elle avait une envie de changement, elle se demandait si, avant la rentrée prochaine, elle ne changerait pas de secteur d'enseignement. Elle s'était mise dans les arts du combat parce qu'elle était convaincue que c'était la seule chose qu'elle était capable de faire.
C'était aussi sûrement sa propre manière de se protéger, d'affirmer le fait qu'elle était forte, et non cette personne fragile qu'elle craignait tant de dévoiler.

Puis ce sentiment avait changé, disparaissant peu à peu depuis...qu'Elensar était là. Depuis qu'elle vivait avec lui. Sa présence, aussi proche, l'avait indéniablement influencée, et même si elle se retrouvait encore assez perdue quant à son rôle dans ce genre de relation, ça lui avait quand même apporté beaucoup...et surtout le plus important : sa véritable personne, celle qu'elle avait enterré puis oublié avec les années. Et dont Elensar avait forcé Wanaël à retrouver ce qu'elle était réellement...

Forcément, quand on avait grandi et évolué comme un homme, au point de s'oublier soi-même, et qu'un jour, quelqu'un arrivait à voir au-delà de cette carapace et la brisait peu à peu pour faire ressortir cette personnalité oubliée...ça ne faisait pas rien. Et ça changeait.

Du coup, un peu malgré-elle, elle se cherchait des choses plus en accord avec elle-même. C'était donc tout naturellement si elle se demandait si elle ferait bien de changer...

Parce qu'autrement, elle avait toujours adoré les animaux. Dans la Forêt Noire, ça avait été ses seuls amis. Puis enfant, elle avait toujours été très brillante dans les cours sur les animaux, magiques ou non. Ceci encore prouvé par son lien avec son Familier, de même que son naturel à très bien comprendre n'importe quel animal, et même comprendre leurs pensées et attitudes.
Du coup, vivre dans un ranch lui convenait parfaitement ! Elle s'y sentait même très à l'aise...son petit côté sauvage ressortant pleinement, Wanaël étant décidément plus à l'aise avec les animaux que la population...cela se voyait pas mal, d'ailleurs, avec les difficultés qu'elle avait à ce niveau !

Mais elle hésitait...vrai qu'enseigner dans ce secteur lui plairait beaucoup. Mais en même temps...elle devait admettre qu'elle avait ces défauts d'être fière et un peu orgueilleuse. Voir des filles de sa trempe n'était pas du tout commun, et beaucoup d'étudiantes en étaient...impressionnées, et l'admiraient. Pas que Wanaël se complaisait forcément là-dedans, surtout qu'au final, ces gamines n'appréciaient qu'un masque, au final, mais...disons que quelque part, elle avait été porteuse de ce message comme quoi même une fille pouvait égaler un homme.

Elle imposait ce fait que personne n'était faible, fille ou garçon, et qu'il ne fallait laisser personne dire le contraire...avoir la force de se battre contre ça.

Elle ne savait pas. Soit elle changeait complètement, soit elle faisait les deux.

Mais faire les deux ne voudrait-il pas signifier d'une certaine façon qu'elle sentait encore ce besoin d'avoir ce masque encore quelques temps ? Qu'elle avait décidément du mal à encore s'en détacher complètement, afin de s'assumer pleinement. Comme si elle craignait d'une manière inconsciente que, si jamais elle osait se montrer comme elle l'aurait toujours voulue, on ne se mette à la briser comme c'était arrivé ce maudit jour où son père l'avait forcée à participer à ce rituel, qui s'était terminé en sacrifice quand elle n'avait que huit ans...

Peut-être craignait-elle encore de sortir pleinement de son épaisse carapace protectrice. Même si elle était aussi motivée à aller de l'avant, et à s'affirmer autrement. A dire au monde "voilà qui je suis réellement, voilà celle qui se cachait là-dessous". Plus difficile à dire qu'à faire !

Mais le simple fait qu'elle vivait avec un homme qui la poussait quelque part à se retrouver, comme il lui en avait fait plusieurs fois la remarque, d'ailleurs, l'encourageait à vouloir continuer dans cette voie. A la fois pour lui, mais aussi pour elle.

Elle n'osait toutefois pas lui demander ce qu'il en pensait. Disons qu'elle ne voulait pas avoir un "tu fais ce que tu veux" en guise de réponse, parce que bon, bien sûr, le choix final lui reviendrait, elle déciderait, qu'on lui dise "c'est bien" ou pas. Elle était un peu convaincue qu'il n'irait pas lui donner un avis.

Toujours appuyée contre lui, tout en regardant la foule pendant qu'Elensar consommait, elle lui demanda, curieuse :


- C'était déjà comme ça, dans ta vie passée ? Ou tu découvres comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:19

Alors qu'il sirotait son verre, elle s'était mise contre lui, lui racontant un peu son passé, ce qui ne le surprit pas vraiment...
Il avait connu ce genre de "vie" où le danger était répandu partout, même en ville. Surtout en période de guerre, avant qu'il ne devienne Roi. Et il savait aussi que sur Ernelzya, c'était moins civilisé que Mythra à certains endroits. Donc non, il n'était pas plus surpris que ça.
Puis elle lui posa plusieurs questions.


"Je ne sais pas trop... La Reine va être très occupée avec l'alliance des Elfes, et elle semble motivée à bien faire. Quand au Roi, il a parlé de vouloir reconstruire Thran. J'ai l'impression qu'ils prennent mieux leurs marques que ce que je pensais... Alors on va sûrement retourner au Ranch. Surtout que tout est calme depuis."

Peut-être que ces attaques n'étaient finalement que de fausses alertes ?
Il ne savait pas trop, mais il trouvait étrange que le Pandémonium ne profite pas de la confusion actuelle pour frapper à nouveau...
Puis une autre question encore.


"Non, ce genre de fête traverse les âges sans jamais s'essouffler. Les gens ont toujours eu envie de s'amuser quand viennent les beaux jours, et par chance, même les tensions n'arrivent pas à faire perdre cette habitude !"

C'était quand même super agréable de voir ce genre d'animation, ces musiques joyeuses... Bon, et puis en même temps, Elsran n'avait pas été touché, alors les gens ne réalisaient pas trop la menace, s'il y en avait une !
Puis il termina son verre d'une traite, tout en se disant que puisqu'ils étaient là...


"Tu veux danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:39

Il lui répondit. Quand il parla de retourner chez eux, elle sentit soudainement une vive joie l'envahir, si bien qu'elle se redressa un peu vivement, se retournant vers lui tout en le prenant dans ses bras avec force, ne pouvant pas s'empêcher de s'exclamer, visiblement contente :

- ça y est ! Enfin nous quittons ce climat, alors ! Enfin nous ne nous laisserons plus bouffer par tout ça !

Du moins, pendant quelques temps. Elle n'était pas idiote, elle se doutait qu'ils recommenceraient à en parler. Mais passer des jours dans un univers qu'elle ne connaissait pas trop, comme elle avait fait dans son passé, quelque part, coupée un peu du reste du monde, ça ne lui avait pas été bénéfique. Ses doutes lui étaient revenus, et voir Elensar si pris n'avait pas été sans effet non-plus.

Elle se sentait heureuse rien qu'à cette idée de se dire qu'enfin, ils allaient se retrouver véritablement, et mener de nouveau cette petite vie modeste qu'ils avaient, et qui lui plaisait tant. Loin de tout ceci, là où lui aussi avait décidé de refaire sa vie, loin d'un lieu où ses réflexes royaux revenaient, comme il lui avait confié que d'une certaine manière, il voulait vivre autre chose plutôt que ce qu'il avait déjà vécu.

Alors oui, elle prenait ça un peu comme une libération, et ne cacha pas sa joie d'avoir de nouveau cette occasion de reprendre leur petite vie là où elle en était.


- Rentrons à partir de demain, d'accord ?

Ou plus tôt s'il en avait envie, elle n'en savait rien. Disons qu'elle voulait souffler un peu avec lui, là, sans toute cette tension qui les avait bouffé tous les deux ! Et même Baynar et elle, vu que le tigre en était arrivé à lui donner un coup de griffe, excédé.

Puis même, retrouver un univers où elle ne se sentait pas regardée de travers, ou autrement dans le genre, c'était aussi plus agréable. Oh, bien sûr qu'elle appréciait Erinyes, mais rester trop longtemps à l'écart de l'univers où elle avait enfin trouvé sa place la mettait mal, au bout d'un moment. Ce fut donc forcément très heureuse qu'elle accueillit la nouvelle, car coulant s'adapter à Elensar, aussi.

Quand elle lui demanda ensuite si ce genre de tradition existait déjà dans sa vie d'avant...il lui répondit que oui. Elle trouvait ça très bien. Au final, c'était comme ils s'étaient tous dits : ils n'étaient pas si différents que ça, dans le fond, entre les deux îles...

Puis une question...à laquelle elle aurait rougit en temps normal, mais là qu'elle avait un petit coup dans le nez, la réaction ne fut plus vraiment la même :


- Tu sais bien que je ne sais pas faire ça. La dernière fois, j'ai foutu tes pieds en compote à force de marcher dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:27

Elle ne cacha ni sa joie, ni son empressement de rentrer au Ranch ! Bon, en principe, il n'y aurait pas de soucis pour rentrer dès le lendemain, mais dans le doute, il ne s'avança pas trop sur le sujet. Tout pouvait arriver hein ! Il se contenta de lui sourire, sourire qui signifiait plutôt un "En principe, oui !", plutôt qu'un oui confirmé.
De toute façon, le sujet dévia sur cette histoire de danse. Elle n'avait pas tort pour l'état de ses pieds après cette fameuse soirée dansante au Château d'Elsran, mais d'un autre côté...


"Oh, les gens dansent librement à ce genre de fête, y'a aucune étiquette, regarde !"

Fit-il en l'invitant à bien regarder les villageois se prêtant au jeu sans gêne. Aucun ne dansait vraiment convenablement, et chacun y allait de son propre style ! Y'avait parfois des collisions, des faux pas, des ratés, mais le tout dans le rire, et au rythme de la musique !
Donc si elle avait peur de lui écraser les pieds, ils pouvaient aussi danser à "distance" !


"Personne ne regarde l'autre ici, et puis ça va te changer les idées !"

Surtout que malgré sa couleur de peau différente, Wana avait quand même un certain charme ! Et surtout, une tenue très légère... Elle pourrait vite faire fureur juste en se montrant un peu sensuelle et souriante !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:46

Enfin un sourire. Enfin ils se souriaient de nouveau sincèrement. Elle se sentit de mieux en mieux. C'était vraiment tout ce qu'elle demandait : le retrouver lui, et qu'ils reprennent leur petite vie modeste là où elle en était, loin des doutes et loin de la peur de perdre l'autre. Là où tout se passait très bien.

Puis ce n'était pas lui qui lui avait demandé autrefois de se faire moins distante et plus...communicative, disons ? Alors elle essayait de s'y habituer, peu à peu, le faisant de plus en plus naturellement...du moins, avec lui. Seulement avec les gens qu'elle connaissait personnellement, comme d'habitude !

Elensar lui fit d'ailleurs remarquer que l'ambiance n'était pas la même qu'au château. Elle suivit son regard. Il était toujours agréable de voir des gens rire...elle se disait que dans le fond, les Mythrans et les Ernelzyens n'étaient pas si différents...alors pourquoi une entente ne serait-elle pas possible ? Certes, les mentalités étaient très différentes, car chacune des deux îles ayant évoluées différemment pour s'en sortir, mais...cela ne pouvait pas empêcher ce genre d'entente...

Puis bon, elle en avait déjà plusieurs preuves autour d'elle : Ruby venait de Mythra, de ce qu'elle en savait, Ange à la base était d'ici aussi, et certains étudiants Mythrans arrivaient très bien à se lier d'amitié avec les élèves originaires d'Ernelzya...sans compter Elensar qui était originaire d'ici aussi. Et chacun s'entendait, pourtant !


- Dans tous les cas...pas toute seule. Ni dans les bras d'un autre homme. Je ne suis pas prête pour ça.

Ce profond traumatisme lui resterait quand même à vie, même si elle avait fait énormément d'efforts depuis des années pour pouvoir faire la part des choses ! Mais il ne fallait pas trop lui en demander non-plus...parce qu'aller vers des inconnus, Wanaël avait toujours eu du mal à la base, aussi ! Elensar en savait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26

"Je me doute, on peut rester un peu à l'écart !"

Après tout, ils n'étaient pas le seul couple, et dans ce genre de fête, il y avait toujours ceux qui se fondaient dans la masse et changeaient de partenaires toutes les trente secondes selon la danse, et ceux qui restaient entre eux, couple ou groupe d'amis.
Il termina son verre d'une traite, avant de prendre la jeune femme par la main pour l'entraîner vers les musiciens, dans une zone toutefois tranquille, sans compter qu'il ne comptait pas la lâcher.


"Laisse toi simplement aller à tes envies, et guider par la musique. Ça vient tout seul, il n'y a aucune règle."

Fit-il pour tenter de la rassurer un peu, surtout que personne ne faisait vraiment attention à eux dans toutes cette animation.
Aussi, il commença simplement à l’entraîner avec lui sur quelques pas simples et pas trop rapide, pour lui laisser le temps de prendre le rythme, et se mettre à l'aise.
En tout cas, si elle y parvenait ! Sinon ben, il ne la forcerait pas, il aurait au moins essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:51

Pas qu'elle voyait mal la chose, mais déjà qu'elle avait toujours eu un mal fou à passer au-dessus de sa crainte principale...si elle avait bien relativisée depuis le temps, elle n'était toutefois pas trop une adepte du contact étranger. Ses origines sauvages jouaient sur cette influence. Seul Elensar pouvait se le permettre, elle n'autorisait d'ailleurs que lui. Qui finissait par la révéler peu à peu.

Il l'y entraîna. Baynar resta là, bien qu'il ne demeura pas très loin, veillant à toujours avoir un regard sur le couple, qu'il ne voulait pas quitter des yeux.

Wanaël se sentit rougir un peu et baissa un peu le regard quand ils furent au milieu du monde. Elle avait décidément toujours un peu de mal à se retrouver au milieu de plusieurs inconnus !

Il l'entraîna, elle fut bien obligée de suivre, seulement, elle se sentit un peu..."balourde". Traînante. Elle se rendit compte qu'elle ne savait vraiment pas suivre, elle ne faisait que "marcher" n'importe comment avec lui.

Elle se sentit un peu mal à l'aise, finissant par les freiner, reculant d'un pas, déviant bien le regard, gênée :


- Désolée...je ne sais vraiment pas...

Elle sentait la déception l'envahir. Etait-elle donc seulement un garçon manqué aux airs bourrus ? Même Elensar lui paraissait bien plus gracieux qu'elle...qui n'avait aucun sens du rythme, rien du tout, même. Bref, elle ne se sentit pas très séduisante...enfin, pour lui. Elle s'était sentie ridicule, à ne pas savoir, avec cette impression d'être comme une planche de bois contre lui.

Comme elle avait le regard détourné, celui-ci tomba forcément sur tous les autres...enfin, les autres femmes, plutôt. Elle soupira :


- ça a pourtant l'air si facile...comment font-elles ? Je ne les égalerai jamais...

Elle ne pouvait jamais s'empêcher du coup dans ces moments-là de se demander comment Elensar avait-il fait pour tomber amoureux d'elle...les hommes préféraient les vraies filles, en général, non ?

Le pire, c'était qu'elle avait envie, de s'amuser ! Et surtout de passer un bon moment rien qu'avec lui...mais un peu soûle, elle se disait qu'il devait la trouver ridicule et disgracieuse, tout en trouvant soudainement les autres femmes qu'elle voyait particulièrement charmantes...en se considérant comme étant tout le contraire. Elle ne savait pas comment ils faisaient, tous, pour être aussi...décontractés.

Et magnifiques à la fois.

Son passé sombre était là aussi en cause, vu la manière dont on l'avait élevée à la base, même s'il était sortie de là depuis longtemps. Il y avait toujours eu cette notion du regard, pendant très longtemps, et même encore aujourd'hui, Wanaël avait beaucoup de mal à se dévoiler...Elensar l'y poussait beaucoup, à vrai dire, à faire valoir cette femme qui dormait en elle, et qui n'attendait plus que de s'éveiller. Mais l'elfe avait bien du mal à se détacher de sa carapace "masculine" censée la protéger...elle s'était bien vite rendue compte que s'octroyer de longs cheveux et des vêtements assez typiques dans son genre n'étaient pas suffisants pour lui donner cette assurance...

Pourtant, elle voulait. S'amuser, et plaire à Elensar. Jamais elle n'avait ressenti ça avant de le connaître. Cette envie réelle de lui plaire, de lui apporter bonheur et joie, passer avec plaisir du temps avec lui, se sentir extrêmement sereine dès qu'il l'enfermait dans ses bras...

Tout en se sentant aussi un peu intimidée, pour la peine !

Sans se rendre trop compte que, chaque fois qu'Elensar la poussait à se dévoiler ainsi, un gros manque de confiance se mettait à l'envahir...une chose qu'elle avait bien du mal à combattre ! Seule, disons...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:09

Elle avait bien du mal, il le voyait. Bien qu'il n'y prêta pas vraiment attention au départ, tentant de faire comme si afin de l'entraîner dans l'ambiance mais... Ça ne fonctionna pas, elle finit par reculer à nouveau, se comparant aux autres villageoises.

"Simple. Elles ne pensent qu'à s'amuser, et se fichent totalement du reste. En clair, elles ne se posent pas autant de questions que toi."

Fit-il un peu amusé, se demandant si en fait, il aurait pas dû la laisser boire un ou deux verres de plus. peut-être qu'elle aurait été plus elle-même, cédant à ses envies !

"Et puis personne ne te demande de les égaler, on te demande de t'amuser !"

Disons qu'il tentait d'insister sur ce point là, surtout que pour lui, elle n'avait rien à envier aux autres avec son style et ses formes ! Fallait le dire, elle était quand même fichtrement sexy, sûrement une des rares même à pouvoir concurrencer Ruby !
Du coup, il décida de ne pas la laisser plus longtemps dans ses doutes, et encore moins de se montrer plus compréhensif que ça.

Cette fois, il décida une nouvelle fois de la forcer un peu, comme quand il l'avait séduite.
Alors il lui rattrapa une main, et commença à nouveau à l'entraîner sur l'air de musique qui résonnait sur la place, et tant pis si elle faisait plein de faux pas !
Il dirigeait la danse, elle avait juste à suivre. Au mieux, en tout cas. Et surtout, oublier le reste.

Ça allait bien finir par venir un peu non ?


"Aller Wana, t'es là pour t'amuser, alors fais juste ce que tu as envie de faire !"

Toutefois, il ne savait pas trop si cela suffirait, alors au bout de quelques pas encore, il l'attira vers lui, pour lui glisser à l'oreille.

"Et séduis-moi."

Il savait qu'elle en avait largement les moyens, qu'elle savait très bien le charmer quand elle le voulait. Surtout qu'elle ne cherchait que ça. Alors quelque part, elle pouvait essayer ça : danser d'une façon un peu sensuelle, juste pour lui, quelque part. Comme ça, en se focalisant sur lui, elle en oublierait le reste, et parviendrait peut-être à s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:34

Il lui répondit aussitôt. Elle ne sut trop quoi répondre. A vrai dire, le mot "s'amuser" n'avait jamais eu vraiment de sens pour elle, vu la façon dont elle avait grandi. Donc un peu difficile d'y aller naturellement d'une façon directe ! Parce qu'il fallait bien remarquer que chaque fois qu'elle s'amusait réellement en se laissant aller, c'était chaque fois seulement après s'y être fait entraînée, parfois avec un peu d'insistance.

Et ce fut ce qu'Elensar fit. Bien décidé à la faire passer au-dessus de ses blocages. Il lui reprit une main, et l'entraîna dans la piste, d'une prise plus ferme que tout à l'heure, ce qui lui faisait bien comprendre qu'il ne souhaitait pas qu'elle se dérobe, cette fois.

Alors quand il lui demanda de faire ce qu'elle avait envie de faire, elle se mit à rougir un peu, détournant le regard :


- Ce que j'ai envie de faire ? Mais...il y a trop de monde autour de nous pour ça...

Rien à faire. Elle se retrouva contre lui, avec des mots qui la firent virer pivoine. Ce qui pouvait faire un peu étrange sur une peau de couleur mauve pâle !

- P...pardon ? M...mais pas ici, ça serait indécent !

En fait, pour la première réponse, ils n'avaient pas vraiment la même idée en tête, pour la seconde, ils n'avaient pas le même concept de ce même mot.

Si lui, il entendait ça comme il entendrait "charmer", elle, ça connotait totalement autre chose...de beaucoup plus personnel, disons. D'où sa réaction !

Elle se rabattit toutefois sur ce qu'il attendait. Enfin, dans son esprit à elle. Pendant ces quelques secondes, il l'avait prise et l'avait menée.

Alors ce fut tout aussi logiquement que, Wanaël n'ayant décidément pas beaucoup de réflexes féminins, qu'elle se mit à empoigner Elensar avec force pour tenter...ben de le déplacer comme il faisait avec elle. Un coup à gauche, un coup à droite, un coup dans un autre sens, puis dans l'autre, forçant un peu.

Sans trop avoir en tête qu'en général, c'était les hommes qui étaient censés mener les demoiselles. Elle avait vécu dans un monde trop à part pour saisir le concept du romantisme !

Elle se mordit discrètement les joues pour ne pas rougir de nouveau. Elle restait un peu perplexe, tout de même : c'était ça qu'il attendait d'elle pour se faire "charmer" ?


[Désolée, fallait que je la fasse xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:05

...

Ouai, elle ne comprit pas du tout comme lui.


"Mais non, je ne te demande pas de te mettre à poil devant tout le monde, juste de faire comme si tu voulais me séduire... Me charmer quoi ! Comme si on se connaissait pas vraiment !"

Il précisa parce que bon, la pauvre semblait décidément un peu trop à côté de la plaque !
Mais la suite ne fut pas mieux, quand elle l'imita, tentant de l'entraîner... Sans vraiment y parvenir comme il fallait.
Allons bon.

Au bout d'un moment, il finit par lui choper les poignets pour la stopper dans ses élans, et la regarder à nouveau droit dans les yeux.


"Wana... Je t'ai déjà dit que l'Homme, c'était moi ici... Alors n'essaie pas d'agir comme moi."

Parce que bon hein, ok, elle avait toujours dû se protéger en étant ainsi, mais depuis le temps, elle avait aussi vu comment faisaient les femmes !
Preuve, elle s'était comparée à elle juste avant, et des fois, rien qu'entre eux, elle avait quand même su agir en tant que telle hein !
Donc il l'en savait capable, juste qu'elle n'osait pas.

Toutefois, il lui semblait qu'elle avait une autre idée en tête vu sa réaction, du coup...


"Si tu n'es vraiment pas à ton aise ici, tu préfères que l'on rentre, ou que l'on aille dans un endroit plus... Intime ?"

... Bah quoi ? C'était pas elle qui à l'instant, venait de dire qu'il y avait trop de monde pour ce qu'elle voulait faire, et que ça serait indécent ?
Du coup, il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre à part ce genre de séduction rapprochée, à moins qu'elle soit gênée au point de ne pas oser l'embrasser en public, alors que ce geste était banal !
...
Puis zut, il était un Homme, justement ! Respectueux et patient, mais un Homme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:41

Elle crut s'évanouir quand il se mit à corriger d'une manière un peu trop crue à son goût...s'ils avaient été seuls à seuls, elle aurait juste rougit violemment mais n'aurait pas dit grand chose.

Là, par contre, vu qu'ils étaient dans un lieu public ET en prime entouré de monde, elle se mit non-seulement à rougir de nouveau assez violemment, tout en s'affolant un peu, essayant d'un seul coup de lui plaquer ses mains sur sa bouche en lui ordonnant, affolée :


- Mais chuuuuut, tais-toi, tu n'es pas bien de dire des choses comme ça devant tout le monde ?!

Le contact sur ses lèvres était décidément si doux...légèrement chaud de par son souffle, et si...mais qu'est-ce qui lui prenait ?! Elle se retira bien vite, ayant le sentiment de sentir encore la brûlure de ses lèvres sur sa main.

Cela faisait un peu longtemps qu'elle n'avait plus eu droit à ce genre de ressenti, du coup, ça lui faisait de nouveau assez bizarre de les retrouver ! Surtout en étant un peu soûle, en fait...enfin, la différence par rapport à leurs débuts, c'était qu'elle ne le repoussait pas, cette fois !

Après tout, c'était établis et clair entre eux, non ? Lui, il était amoureux d'elle, elle, également très amoureuse de lui, ils s'étaient révélé la chose, ou plutôt, Elensar l'y avait obligée, et elle avait passé ce qu'elle considérait comme la meilleure nuit de sa vie. Alors pourquoi est-ce qu'elle le repousserait de nouveau ? Surtout en déployant autant d'efforts pour le garder ! Bon. Pas toujours de la bonne manière. Mais le principal, c'était d'essayer, non ?

Ensuite, après quelques pas où elle se fit très dubitative, se demandant ce qui était séduisant là-dedans, Elensar l'arrêta, l'obligeant à le regarder...dans ses yeux violets. Ces yeux qui l'impressionnaient toujours autant. Ces yeux qui lui donnaient l'impression d'être lue comme dans un livre ouvert, qu'elle ne disposait plus de protection pour lui cacher quoi que ce soit, qu'il lisait dans son âme comme si de rien n'était, où même sa carapace était inefficace contre lui.

C'était d'ailleurs sûrement ce qui l'avait le plus touchée. Et attirée. Parce que lui, même si c'était gênant pour elle à des moments, il savait deviner ce qu'elle pensait sans qu'elle n'ait à les énoncer, il avait vraiment cherché à la connaître...réellement. Il ne s'était pas arrêté à ce qu'elle montrait à l'extérieur. Alors même si ça avait tendance à l'intimider...dans le fond, elle appréciait d'avoir quelqu'un qui la comprenait réellement, en plus de Baynar. Disons...du côté des "gens".

Et il répéta cette phrase, qui résonnait en elle. Une phrase de remise en place, et qu'elle ressentait toujours avec une certaine brutalité. Mais qui avait aussi don de lui donner quelques repères, ces fameux repères qu'elle n'avait jamais vraiment eu dans sa vie. Parce qu'elle s'en rendait compte, vu que ça faisait tout de même deux fois qu'il lui faisait cette réflexion, qu'elle n'avait pas vraiment conscience de ce genre de limite, tant ça s'était ancré en elle et dans ses réflexes. Quelque part, de la part d'Elensar, il lui disait qu'elle avait tendance à l'écraser un peu sans s'en rendre bien compte. A ne pas savoir vraiment où était sa véritable place avec lui, où était son véritable rôle...

En même temps, il était le seul homme qui pouvait se permettre d'être ainsi avec elle. Si ça en avait été un autre, elle l'aurait brutalement repoussé et envoyé paître sans prêter attention à ses paroles. Mais Elensar était l'amour de sa vie, du coup, elle était toute autre...et surtout, tentait de se faire moins agressive à la moindre confrontation pour se protéger. Elle avait compris que ça le blessait, quand elle se renfermait sur elle-même comme ça. Alors elle essayait d'y faire attention, et...de s'ouvrir, simplement. Il lui avait fait comprendre que cela le rendrait heureux, qu'elle laisse tomber sa carapace en face de lui, qu'elle lui parle, qu'elle soit elle-même...alors elle s'y était faite, petit à petit.

Jusqu'à cette histoire de menace et cet isolement de tous qui l'avait faite un peu régresser à ce niveau, d'où sa soudaine grande hésitation qui était revenue là.

Elle ne sut pas quoi lui répondre, pour la peine, baissant juste un peu la tête. Quoi répliquer quand la personne en face avait raison ?

Toutefois, il ne la laissa pas longtemps à ses réflexions, reprenant bien vite. Posant une question qui la fit réagir de nouveau...la faisant de nouveau rougir un peu, répondant du coup :


- Non, non...je...je ne déteste pas du tout cette ambiance, au contraire...

Elle VOULAIT partager ça avec lui ! Mais ça avait bien du mal à sortir. Après tout, il était là, enfin libéré de ses obligations, enfin son passé n'était pas là à l'enchaîner alors qu'il lui avait clairement dit qu'il souhaitait vivre autre chose, et elle se sentait super heureuse de ça, qu'ils soient là, juste ensemble, dans une bonne ambiance, cette fois !

Disons que tout ce qui était de se montrer, de s'afficher, c'était un des rares domaines où elle était très peu confiante...être elle. Simplement.


- Juste que...je ne vois pas ce qu'il y a de "séduisant" dans une simple marche décalée que vous appelez "danse"...

Elle craignait de le décevoir, pour la peine ! Confirmant ainsi cette total non confiance en elle à ce niveau...et puis, ne venait-il pas de lui dire qu'elle venait de se comporter comme un homme ? Elle ne savait plus trop, à force !

- Mais...hum...je veux bien...te suivre dans tes pas. Sans te marcher dessus. Au mieux.

eut-elle au moins le courage de lui dire ! Demande détournée, mais bon, une réponse quand même ! Le tout avec un petit sourire gêné sur la fin.

Sur ce point, elle n'était pas vraiment encore consciente de ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:17

"Les gens sont trop occupés à rire, danser, et écouter la musique pour nous entendre !"

Fitèil encore plus amusé quand elle lui libéra ses lèvres, constatant vu l'état dans lequel elle était qu'il avait plus ou moins visé juste !
Toutefois, elle préféra rester, visiblement désireuse de faire des efforts et de partager une fête avec lui. De réussir à s'amuser pour une fois, en quelque sorte.


"Ben, y'a rien de séduisant dans ce style de danse. Mais comme tu avais du mal à me suivre, je me suis dis qu'en voyant les choses sous un autre angle, tu aurais peut-être un déclic !"

Mais bon, loupé, elle avait tout prit de travers !
Mais là encore, elle lui fit comprendre qu'elle souhaitait essayer à nouveau, ce qui le fit à nouveau rire par rapport à la remarque qu'elle avait fait avec !


"Ben, t'es bien partie pour le moment !"

Parce que jusque là, elle ne lui avait pas encore écrasé le moindre orteil ! Donc d'était histoire de l'encourager un peu quoi !

"Au pire, demande à Ruby de te filer des cours !"

Ajouta-t-il en plaisantant à nouveau, ayant cru comprendre que l'Hybride et le Directeur Humain étaient assez doués dans cette pratique !
Puis il l’entraîna à nouveau avec lui dans le rythme, plus doucement tout de même, en espérant qu'elle parviendrait à oublier le reste cette fois, à simplement écouter la musique, et se laisser emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:40

Au début, elle n'osa rien répliquer, se disant qu'elle lui laisserait une porte pour se moquer encore un peu d'elle par rapport à son embarras. Avant de se mettre...à rire ?

Un peu surprise, elle releva le regard vers lui, avec une expression déjà plus normale. Ou plutôt...avec un léger sourire qui se dessina peu après, remarquant simplement :


- C'est la première fois que je t'entends rire...

Elle s'en sentait heureuse. Oh, pas juste à cause de cela, mais juste parce que quelque part, ça lui prouvait bel et bien derrière qu'il n'était plus comme "emprisonné" dans ses anciens réflexes, dans cette ancienne vie dont il lui avait pourtant confié qu'il ne désirait plus vivre. Cela lui prouvait qu'il était cette fois bel et bien dans le présent...avec elle.

Elle avait de moins en moins cette impression d'avoir un "étranger" devant elle. Mais vraiment l'homme qu'elle avait choisi, l'homme qui l'avait voulue, qui avait su la voir...celui dont elle avait fini par s'habituer à la présence, et à vivre avec, d'une manière certes simple, mais d'une manière qui pour elle était la plus merveilleuse du monde...et était bien loin de ressembler à ce qu'elle avait connu au niveau des relations hommes-femmes.

Il était là. Et oui, ça la rendait heureuse. D'avoir enfin cette impression de le retrouver pleinement. Cela l'aidait du coup à se faire moins intimidée, et même à revenir vers lui également, en laissant ses habituelles craintes de côté.

Et cela la motiva mieux, pour la peine. Rien que d'avoir conscience qu'il était là, de nouveau. Qu'ils étaient de nouveau réellement ensemble...et non plus deux simples connaissances comme avant. ça devait être ça qui avait du la déboussoler et la rendre si mal ces derniers temps, d'ailleurs !

Il l'entraîna de nouveau, elle rougit légèrement, baissant un peu les yeux, décidément pas très habituée à ce genre de chose. Tout en essayant de ne pas le mener. Ce qui lui était un peu compliqué, car même en tentant de le suivre, elle avait l'impression de le mener...

Alors elle relâcha un peu, pour ne vraiment plus s'imposer à ce niveau, ce qui fit qu'elle buta un peu sur l'un des pieds d'Elensar :


- Pardon !

lui bredouilla-t-elle, un peu confuse, regardant du coup le sol, essayant de faire attention à lui. Elle avait un peu l'impression de se faire traîner en essayant de le suivre ainsi, mais c'était ce qu'il attendait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

La première fois qu'il rigolait ? Il n'en était pas si sûr que ça, vu qu'il se montrait souvent enjoué, et c'était le cas au début de leur relation. Après, il y avait eu quelques soucis mais...
Tout de même !
Enfin, il ne releva pas, continuant de l’entraîner, même s'il fallait bien que ça arrive à un moment où un autre : son pied se fit écraser !
Et forcément, Wana ne sembla à nouveau pas à son aise. Du coup...

Il tenta à son tour de lui écraser, mais volontairement, avant d'ajouter.


"Bah quoi ? On est là pour s'amuser non ?"

Le tout avec un petit clin d’œil. Au moins finirait-elle par comprendre que ce genre de fête n'était pas absolument pas portée sur une étiquette quelconque !
Suite de quoi, il reprit simplement le rythme, jusqu'à ce que les musiciens en arrivent à la fin de morceau, pour préparer le second. La foule se dispersa alors un peu le temps d'une pause de quelques minutes.


"Bon, c'est amusant tout ça, mais la journée fut quand même assez fatiguante..."

Après tout, il avait quand même pas mal discuté avec les Souverains, apportant conseils et autre aide pour organiser les choses à suivre, donc il ne se voyait pas non plus danser toute la nuit en plus !
Et si c'était sympa les fêtes, il n'était pas contre un peu de calme désormais. Du coup...


"Si on rentrait ? Il n'est pas si tard que ça, on aura peut-être le temps de récupérer nos affaires, puis retourner au Ranch s'ils n'ont plus besoin de nous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:05

Il décida de lui "rendre" son coup, qu'elle lui avait bien infligé sans le vouloir. Sûr qu'elle ne s'y attendit pas forcément, mais cela eut don de la sortir un peu de son embarras. Elle le regarda de nouveau, dans les yeux avec un petit sourire, cherchant elle-même l'un de ses pieds pour lui marcher dessus exprès cette fois, histoire de lui rendre le coup, non mais !

Même si c'était juste pour répondre à son jeu à lui. Un langage qu'il lui envoyait, et auquel elle répondait.

Pour continuer à le suivre, de son mieux. Oui, elle se sentait beaucoup mieux, là.

Quand enfin, il les fit s'arrêter, proposant de rentrer.


- D'accord.

lui répondit-elle alors gentiment, avant de tourner la tête vers le bar où elle avait été tout à l'heure, cherchant Baynar du regard, qui les attendait plus loin, pour ne pas trop effrayer la foule. Déjà que comme ça, il y en avaient qui sursautaient en passant et s'éloignaient très vite !

Wanaël tira alors Elensar pour sortir de la foule dansante, rejoignant l'animal, pour que tous les trois puissent rentrer au château pour l'instant.


[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne intention, mais univers trop différent... Empty
MessageSujet: Re: Bonne intention, mais univers trop différent...   Bonne intention, mais univers trop différent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne intention, mais univers trop différent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre
» Trop entreprenante ?
» [RP Surprise] La colle de trop
» Un nouvel univers
» Entre dans mon univers, découvre-moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: La Citadelle-