Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:56

Profitant d'un weekend après une semaine bien chargée en boulot dans l'école, Wanaël avait toutefois un peu de mal à rester en place.

Alors elle avait décidé de rendre service aux éleveurs du ranch céleste, qui avaient l'habitude de s'approvisionner à la Cité Marchande, sur Mythra.
Ils étaient bien occupé avec leurs animaux, aussi Wanaël avait voulu participer un peu. Les animaux avaient toujours été ses amis, qui l'avaient protégée contre la présence de son père autrefois. Elle savait aussi très bien s'en occuper.

Afin de ne pas trop leur faire perdre du temps tout de même, elle avait demandé à Elensar, éleveur lui aussi, de lui fournir la liste de course avec ce dont ils avaient besoin afin de s'occuper des animaux dans les meilleures conditions.

D'autant plus que Wanaël avait appris un sortilège très pratique qui lui permettait de transporter des choses encombrantes sans être entravée.

Alors prenant un téléporteur, elle arriva bien vite à destination, et sentit très bien le malaise de Baynar, qui décidément, avait un peu de mal avec les villes. S'il tolérait le bourg d'Ernelzya, c'était seulement parce qu'il savait qu'il n'y risquait pas grand chose, les gens ne s'étonnant par exemple même pas si quelqu'un avait un dragon comme familier. On y voyait vraiment de tout.
Les anges étant très ouverts d'esprit également, et n'aimant pas la violence, le tigre restait aussi calme à la cité du savoir ou au Palais de Cristal, bref, dans les divers lieux d'ici.

Par contre, sur Mythra...son sixième sens aiguisé l'avertissait toujours d'un danger planant autour de lui, les gens étant peu habitués aux créatures sauvages, et qui avaient tendance à tuer avant de savoir si ladite créature était vraiment hostile...alors en plus que Baynar n'avait jamais vu d'autres tigres de sa vie à part sa famille, il était donc conscient d'être le dernier de son espèce. Ce qui lui pesait, quelque part.

Mais il était un familier. Et un familier quittait difficilement son âme jumelle. Alors s'il se tenait évidemment calme, ce ne fut pas sans méfiance dans le regard, voir même une certaine menace qu'il était habitué à prendre histoire de se protéger. Les animaux avaient un sixième sens inné après tout, et pouvaient ressentir des choses que les autres humanoïdes ne pouvaient pas.

Se sentant un peu mal pour lui, et se rappelant que décidément, le monde civilisé d'ici avait encore du mal avec le peuple sauvage (l'inverse, elle l'ignorait encore !), elle s'accroupit face à l'animal, lui prenant sa grosse tête dans ses mains, pour l'obliger à lui faire face. Elle lui sourit :


- Tu n'es pas obligé de me suivre, tu sais. Si tu ne tiens pas à rentrer sans moi, va donc à l'extérieur de la ville. Il n'y a que des animaux dans les Landes d'Argent, tu y seras mieux à ta place. Je reviendrai te chercher.

Au début, Baynar riposta, mais Wanaël insista avec douceur, en l'empêchant de se dégager d'elle :

- S'il te plaît...ça me rassurerait aussi. J'aimerai beaucoup que tu viennes avec moi, mais...les habitants d'ici ne sont pas prêts. Il faut les comprendre, tu les impressionnes. Moi-même ai eu du mal au monde civilisé au début, rappelle-toi. C'est exactement la même chose. Ils ne sont pas encore prêts pour ça. Alors s'il te plaît...fais-le pour moi. Je serais plus tranquille en te sachant loin d'ici.

Baynar protesta un peu, lui rappelant que même dans ces moments-là, il l'avait toujours accompagnée, même dans les villes.

- Je n'étais encore qu'une enfant paumée et apeurée, Baynar. Mais aujourd'hui, ça va.

Petit grondement, avant qu'il ne cède enfin. Wanaël le relâcha, et le laissa s'éloigner à grande vitesse vers les Landes d'Argent. Elle ne bougea pas tant qu'il ne disparut pas de son champ de vision.

Elle sourit, soulagée. Elle préférait le savoir là qu'entre ces murailles, où effectivement, il serait en grand danger.

Cela fait, elle s'aventura en ville, allant dans les rues marchandes, regardant les étalages, et achetant tout ce qu'il fallait pour les éleveurs, faisant "disparaître" ce qu'elle achetait grâce à la magie noire, pour ne pas être gênée dans le transport. Il ne lui resterait plus qu'à les invoquer au ranch céleste !

Elle paya les différents marchands.

Ses courses lui avaient pris un peu plus d'une heure.

Cela fait, elle retourna à la frontière de la ville, dans le but d'y retrouver Baynar, et de rentrer, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:15

La Reine. Dans la Cité Marchande. Si si.

Parce qu'après l'attaque des Démons lors de l'anniversaire de noces, il y avait eu pas mal de dégâts au Château. Et cette fois, au lieu de rester les "bras croisés", et puis parce qu'elle connaissait bien la ville, Erinyes avait décidé de faire comme Shin, et d'aider en faisant les choses elle même, plutôt que rester enfermée dans sa salle du trône sous haute protection, à donner des ordres ou faire des audiences.

Bien sûr, elle avait prévenu l'Hybride avant de partir, et avait prit Azuréa avec elle, en guise de protection, parce que hors de question d'y aller avec une armada de garde ! Ils devaient aussi aider à réparer les dégâts !
Du coup, elle déambulait dans les rues avec une tenue qui la dissimulait (genre une tenue proche d'une paysanne avec un manteau doté d'un capuchon, ce qui dans le fond ne faisait pas louche par le froid qui s'installait), avec une hippogriffe bleu pétant qu'elle avait par contre oublié de camoufler un peu.

Bon, pas grand monde dans cette ville savait que la Reine avait un animal de cette couleur, mais la dite couleur en elle même était assez rare, et ce n'était pas les paniers rempli de provisions qui cachaient vraiment le tout !
Mais bon, si Eri avait de bonne idées, elle oubliait parfois de prendre toutes les précautions possibles... Enfin, peu de gens osaient de toute façon s'approcher trop près d'un hippogriffe. Surtout ceux qui transportaient des choses, car il n'était pas rare que les voyageurs éduquent leur monture pour garder leurs bagages !

Elle ne fut donc pas vraiment embêtée, et pu faire ses achats sans se dévoiler.
Le tout terminé, elle se rendit à la sortie pour choper un téléporteur. Mais à cette heure là... Y'avait foule. Elle allait devoir prendre son mal en patience. Du coup, elle décida d'aller faire un petit tour. Il y avait une plage pas trop loin, la ville étant en bord de côte. Et voir la mer lui ferai du bien.
Toujours avec Azurea sur les talons, elle marchait tranquillement loin de foule, quand quelque chose attira son regard.

Du genre... Pas commun.
L'Hippogriffe se mit à piaffer un peu, pendant qu'elle pouvait observer... Un tigre blanc, seul, à quelques mètres de là.

...
Depuis quand y'avait-il ce genre d'animal dans cette zone ?
Et en plus, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais... Sans se souvenir précisément, avec tous les événements qu'il y avait eu.
Surtout que bon, la rencontre avec les Ernelzyen remontait à une bonne année, donc voilà. Erinyes n'était de toute façon pas réputée pour sa mémoire. Conséquences des nombreuses attaques qu'elle avait subis aussi...

Enfin, là, ça ne lui disait pas comment réagir ! Et s'il était agressif ?
Elle ne pouvait pas non plus monter Azuréa qui était assez chargée comme ça. Et vu que seulement quelques mètres les séparaient...
C'était là qu'elle regrettait la présence de Shin, qui lui, savait s'y prendre avec les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:58

Baynar n'avait pas besoin que Wanaël l'appelle. Il savait toujours d'instinct quand est-ce qu'il devait aller la retrouver.

Aussi, quand ce fut le cas, il se releva afin d'y aller, mais sentit une présence aux alentours. Il se retourna, mais ne fit rien de plus. Simplement parce qu'il avait reconnu les deux personnes qui étaient là. Cette hippogriffe, il avait déjà pu échanger quelques pensées avec, tandis que la personne encapuchonnée, il s'agissait de la reine, dans ses souvenirs. Son flair ne le trompait en général jamais.

Bah, qu'importait. Elles avaient le droit d'aller où elles le voulaient !

Toutefois, il n'était pas tranquille depuis tout à l'heure. En effet, même en s'étant éloigné de la ville, ses oreilles étaient restées couchées sur sa tête, vers l'arrière, ce qui n'était jamais bon signe chez les félins. Ça, et la queue qui se balançait par à-coups et d'une façon brutale. Chez les félins, cela signifiait qu'ils sentaient un danger pour eux aux alentours, et se tenaient prêts à se défendre.

Pourtant, il ne voyait personne d'autre, sur cette plage. Mais il se sentait comme...en chasse, et il avait horreur de ce statut-là. Pour l'avoir vécu dans le passé, même si celui-ci était lointain, il s'en rappelait parfaitement. De ces hommes, qui avaient malmené sa mère, puis d'autres qui avaient peu à peu éliminé toute sa famille, avant qu'il ne rencontre Wanaël...

Emettant un grondement menaçant, il se releva afin d'aller rejoindre Wanaël, ne se préoccupant pas d'Azuréa et de la jeune reine. Ce n'était pas elles, le danger.

Alors en prenant le chemin du retour, il se fit prudent, et surtout silencieux. Le soucis, c'était que les zones autour de cette ville étaient à découvert, ce qui était encore plus dérangeant pour lui.

Ses sens aux aguets, il marcha, prudemment, bien que prêt à bondir et à mettre en pièce le premier qui le menacerait, et pour ça d'ailleurs, il avait déjà sorti ses puissantes griffes.

Puis soudain...

Un grand bruit sourd, vif et très sec, suivi d'un rugissement puissant de la part de la bête.
Mais pas de menace.
De douleur.

Wanaël de son côté fut prise d'un violent sursaut qui manqua de la faire trébucher, ressentant la même douleur, comme si sa main se faisait arracher peu à peu par les crocs d'une bête féroce. Elle avait lâché malgré-elle un cri de surprise, avant d'avoir une expression très inquiète sur le visage.

Baynar était en danger.

Elle ne perdit pas de temps, et courut à perdre haleine, là où elle sentait la présence de son Familier.

Elle mit bien deux bonnes minutes avant d'arriver à la plage, et là, dans sa course, elle tendit un bras sur le côté, invoquant sa double-lame.

Plus loin devant elle, elle voyait plusieurs personnes. Une personne encapuchonnée accompagnée d'une hippogriffe bleue, un homme qui avait un arc pointé sur Baynar, complètement enragé.
Il bougeait violemment, essayant de se libérer, et avait le poil hérissé, feulant et crachant d'une manière bien menaçante face à l'homme qui pointait sa flèche sur lui.
L'une de ses pattes avant était prisonnière d'un piège, duquel il ne parvenait pas à se libérer, à moins de tirer de plus en plus, ce qui forcément, n'arrangeait absolument rien mais empirait la plaie provoquée.

Wanaël en eut mal. Elle sentait sa souffrance, sa colère et son envie meurtrière de s'attaquer à cet homme qui le menaçait.


- NON !

Elle planta une pointe de ses lames sur le sol, afin de bondir et de se retrouver plus vite entre les deux partis, menaçant l'inconnu de son arme, se composant un visage le plus menaçant possible, essayant d'être sourde pour l'instant à tout ce qu'elle ressentait à travers Baynar, qui, voyant qu'il n'était plus seul, se permit de s'attaquer au piège avec les crocs et sa patte avant libre, toujours pour tenter au moins de se libérer de ces dents de fer qui lui procuraient une douleur terrible.

- Dégage de là, Poupée, cette bête enragée vaut une fortune !

Wanaël envoya un coup, qui fit reculer l'homme, apparemment chasseur, tout ce que haïssait Baynar au plus haut point. Preuve en était de son état, effectivement, enragé, n'y voyant plus clair, prêt à attaquer tout ce qui bougeait.

Même là, Wanaël doutait de réussir à le maîtriser. Jamais elle ne l'avait vu ainsi. Elle avait beau lui ordonner de se calmer, il refusait, il continuait de rugir et de bouger pour essayer de se libérer pour ensuite tuer son agresseur.

Mais l'elfe savait que ça serait une erreur de le laisser faire. Ce type de personne savait comment s'y prendre pour tuer les animaux. Et donc quand attaquer. Baynar se ferait tuer à coup sûr si elle le laissait faire.

Toutefois, elle n'attendit pas. Ne supportant pas de voir son ami souffrir, juste après avoir attaqué le brigand, elle s'était vivement retournée, accroupie auprès de Baynar qui continuait de rugir d'une manière où en général, personne n'oserait l'approcher, et Wanaël saisit les deux parties du piège, pour tenter de les écarter l'une de l'autre, bien que devant pas mal forcer car elle eut du mal. Baynar ne lui facilitait pas les choses en bougeant comme un forcené incontrôlable, c'était limite si on ne prévoyait pas qu'il s'en prenne à Wanaël vu le peu d'espace qu'il y avait entre la tête de l'elfe et les longs crocs du tigre.

Seulement, l'homme se reprit bien vite, et Wanaël entendit un tir. Elle bougea afin d'agir, mais elle poussa un cri de surprise et de douleur, en se tenant soudainement une épaule.


- BOUGE-TOI DE Là, TU ME GÊNES !

La flèche était fichée dans le sable, mais avait dévia de sa trajectoire à cause de Wanaël, la flèche ayant percuté son épaule, lui provoquant une plaie à ce niveau-là. Tandis que Baynar s'agitait de plus belle, de rage.

Car plus que de s'en prendre à lui, il y avait une chose qu'il le mettait encore plus hors d'état de lui : qu'on s'en prenne à Wanaël.

Qui regarda le brigand d'un regard noir, lui ripostant :


- Jamais !

Et cette fois en gardant un oeil sur lui, elle reprit le risque de libérer Baynar.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

De ce qu'elle voyait, le tigre semblait un peu menaçant, agité. Mais Azuréa avait finit par le reconnaître de loin, et était pour le coup plus calme, surtout que l'animal passa son chemin. Bon, Erinyes ne s'en soucia pas, et continua sa route. Bien que sans prévenir, l'Hippogriffe commença de nouveau à s'agiter, et juste après, dans leur dos, un rugissement, qui fit sursauter la jeune reine, qui se retourna vivement. Elle vit le tigre se débattre, pris dans un piège, avec un type pointant une arme sur lui. Elle voulu intervenir, mais fut obligée de retenir Azuréa qui semblait énervée, voire révoltée.

Alors qu'elle tentait de maîtriser sa monture, une Elfe Noire fit son apparition, et là, tout se remit en place dans sa mémoire. C'était une des Directrices, et ce tigre était son familier.
Le reste se passa très vite, et au début, elle n'osa pas trop intervenir. Après tout, elle était quand même là en incognito, et griller sa couverture pouvait être dangereux.
Mais elle vit bien que l'Elfe fut rapidement en difficulté, le tigre semblant incontrôlable. Elle tenta de le libérer, mais se fit blesser par l'homme, sans forcément parvenir à vraiment libérer le tigre... Et Azuréa qui s'agitait aussi à côté...

... Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit au mauvais endroit au mauvais moment ?!

Déjà, il fallait arrêter ce type. Rapidement, elle défit les sangles qui maintenait les paniers chargés que portait l'Hippogriffe, afin de la libérer. Ils tombèrent au sol, tandis que l'animal prit son envol, fonçant sur le chasseur. Après tout, Azuréa était une monture de combat, et avait été entraînée en se sens au Château. Ce n'était pas une simple Monture Royale qui fonçait sans réfléchir. En l'air, éviter les projectiles n'était pas difficile pour elle, d'autant plus que ce n'était pas elle qui intéressait l'homme. si bien qu'il n'y prêta attention un peu trop tard.
Il se retrouva plaqué au sol, désarmé, les bras emprisonnés par les serres d'Azuréa.

Erinyes s'avança ensuite vers lui, un peu hésitante, mais bon, son statut de Reine lui permettrait sûrement de calmer les choses, non ?
En tout cas, elle préférait ne pas s'approcher du tigre et de la Directrice, l'animal semblant... Hors de contrôle.


"Attaquer un familier et son maître est une faute grave vous savez."

"J'ai pas de leçons à recevoir de la part d'une paysanne ! Dites à ton animal de me relâcher ou je fais appeler la garde."

"D'une, je ne suis pas une paysanne, de deux, je pense que je connais bien mieux les lois que vous, et de trois, si la garde arrive, je doute qu'elle ne vous écoute plus que moi."

"Me fait pas rire, gamine."

Erinyes ne répondit pas, ne sachant pas trop si elle pouvait se dévoiler, ou contraire, se taire et faire durer le mystère pour sa propre sécurité tant que la garde n'était pas là...
Vu que l'homme ne pouvait de toute façon pas bouger, elle porta son intention sur l'Elfe, un peu plus loin (dont elle avait un peu oublié le nom, en vérité !).


"Vous allez bien ?"

Bien qu'en gardant ses distances, ne sachant toujours pas comment le tigre allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:33

Elle se disait qu'elle allait finir par être sourde à force de se recevoir de plein fouet les rugissements de Baynar à la figure, bien que celui-ci ne contrôlait pas vraiment, trop fou de rage pour ça.

- Calme-toi ! Plus tu bouges, plus c'est difficile de te libérer !

tenta-t-elle encore une fois, mais elle savait que ça serait compliqué. Pas que Baynar ne lui obéissait pas, au contraire, mais là, la situation était exceptionnelle.

Elle connaissait son histoire, et sa haine envers tout ce qui était chasseur ou dans le genre. Ça le rendait fou.

Bah tiens, au même titre que cet hippogriffe qui s'était affolé au Royaume Céleste, et qui dans sa "chute", avait profondément blessé Wanaël qui avait voulu protéger Elensar !

Pour elle, c'était pareil. Ce n'était pas de leur faute.

Une autre personne intervint, et Wanaël aperçut le chasseur par terre, sous les griffes de l'hippogriffe bleue, reconnaissant alors Erinyes.

Elle en fut soulagée. Après tout, elle préférait qu'il s'agisse d'une connaissance plutôt que quelqu'un d'autre qui pourrait empirer la situation !

Enfin. Elle connaissait Baynar. Elle savait qu'il savait parfaitement différencier ses alliés de ses ennemis. Il avait déjà rencontré Erinyes et Azuréa, et dans de bonnes conditions, du coup, il ne les classait pas dans la catégorie "ennemis". Parce qu'en tant que bon prédateur, tout ce qui se classait dans la case "ennemi" était à abattre, sans chercher à comprendre. C'était ainsi que ça fonctionnait, chez les animaux, la loi du plus fort. Et c'était d'autant plus valable quand c'était pour se protéger.

Elle essaya de répondre en tentant de couvrir le bruit :


- Moi oui !

Mais Baynar non...Wanaël ressentait sa souffrance, et ça lui faisait très mal, émotionnellement.

- Ne vous en faites pas pour moi !

prévint-elle, surtout, bien que la douleur pouvait se trahir dans sa voix. Enfin, en y mettant toutes ses forces, elle parvint à écarter suffisamment le piège pour libérer son Familier, qui poussa un hurlement de rage, et se mit à pivoter pour aller attaquer celui qui l'avait agressé.

Mais Wanaël avait prévu le coup. Pour ça qu'elle fut très rapide. A peine Baynar fut libre qu'elle se jeta de toutes ses forces sur lui (c'était costaud, ces bêtes-là !), afin de le basculer sur le sable, lui faire perdre l'équilibre.

Agile, Baynar feula et se débattit afin de se libérer de Wanaël, mais l'elfe était tenace, et bondit de nouveau sur Baynar pour l'empêcher d'atteindre le chasseur, essayant de le plaquer au sol.

L'animal se cabrait, essayait de rejeter Wanaël, complètement hors de lui et en panique quelque part, mais Wanaël ne le lâcha pas, et effectua une forte pression sur son dos, de tout son poids, pour pouvoir le plaquer au sol, justement, et cela fait, elle lui attrapa très vite le cou, l'entourant de ses bras, mais en serrant tout de même la prise, si bien qu'on pouvait croire de là qu'elle cherchait à l'étrangler.

Toutefois, c'était presque vrai. Là, dans des situations comme ça, Wanaël savait qu'il n'y avait que la force. Elle ne faisait pas vraiment le poids contre la force brute, du coup, elle faisait en sorte de le "fatiguer", de "l'épuiser", et cela était plus facile quand on respirait moins facilement. Bien entendu, de manière à ne pas lui faire de mal, bien sûr, car elle ne le faisait pas réellement. Elle empêchait juste ses puissants poumons de se remplir brusquement pour lui permettre de se jeter sur son ennemi !


- BAYNAR, ARRÊTE ! C'est fini ! Tu es blessé ! Si tu lui sautes dessus, tu vas te faire réellement tuer !

Il rugit de rage, Wanaël fit alors en sorte de se placer au niveau du cou du tigre, zone déjà plus fragile et moins costaud que le reste.
Bien qu'elle soit légère, tout de même, avoir son poids tout entier sur la nuque, c'était quand même pas très confortable !

Du coup, cela obligea Baynar à avoir la tête sur le sable, labourant celui-ci de ses puissantes griffes, sa queue remuant toujours, ses oreilles toujours aplaties et continuant de feuler, le poil toujours hérissé.

Ce qui convainquit Wanaël de rester sur sa position dominante pour l'instant, maintenant la grosse tête du tigre au sol, bien qu'en faisant attention à ne pas l'étouffer, quand même ! Mais elle ne le lâcha surtout pas, et resta campée les pieds dans le sol sur le sable, s'appuyant un peu plus quand elle sentait le tigre tenter de s'échapper de sa prise, resserrant ses jambes de chaque côté du cou de l'animal.

Baynar feulait, râlait, mais Wanaël refusa de céder. Il ne voyait plus clair, elle savait que si elle le lâchait maintenant, il tuerait cet homme-là. Bon, pas que ça la gênerait outre-mesure, car elle était très en colère contre lui, mais...c'était un chasseur. Il trouverait certainement une parade qui tuerait Baynar en un seul coup, au moment où il lui sauterait dessus.

Et ça, plus que tout, elle ne le souhaitait pas.

Le coeur battant, et essayant de garder le contrôle d'elle-même, à savoir ne pas pleurer, car n'aimant vraiment pas le voir comme ça, elle tenta de continuer :


- Ces personnes sont spécialisées pour tuer les animaux comme toi. Je sais que tu as mal. Je sais que tu es en colère. Mais je t'en prie, n'attaque pas...et laisse-nous te soigner.

Sa blessure avait rougi le sable assez abondamment, et justement, plus les secondes passaient, et plus Wanaël sentait effectivement Baynar avoir du mal. En même temps, avec tout ce qu'il avait bougé pour se libérer, aggravant les plaies, bien sûr qu'il s'était un peu épuisé !

- N'importe quoi...vous pensez qu'il va obéir ? Regardez-le...c'est un tueur ! Il faut abattre ce genre de bête ! Ce n'est pas la peine de leur parler comme cela ! Ah, ces sauvages...

Wanaël lui adressa un regard plein de haine :

- Les animaux ne sont pas très différents de nous ! S'il est agressif, c'est seulement parce qu'il se sait en danger ! N'importe qui a cette attitude dans ce genre de situation ! Il ne vous a rien fait, à ce que je sache ! Mais à quoi bon, pour les gens comme vous, tout ce qui est différent n'est pas digne d'intelligence !

Elle ne pouvait que se rendre compte du fossé qu'il y avait. Car elle était sûre que, si Baynar avait été un chat ou un chien, les gens civilisés d'ici n'auraient pas du tout le même regard ! Alors que c'était pareil : si un chat ou un chien se sentait agressé, ils attaqueraient tout autant.

Pour elle, c'était exactement la même chose ! Sinon, ben...Baynar aurait attaqué Erinyes et Azuréa, déjà, sans chercher à comprendre. Hors, il avait su dès le départ que d'elles, il n'y avait aucune hostilité, du coup, il n'avait plus fait attention à elles...

Puis elle fit apparaître très vite une attelle et un bandage qu'elle avait acheté pour les éleveurs à la base, se disant que bon, ils ne lui en voudraient pas de leur en emprunter, là !

Très vite, avant que l'homme ne soit libéré, elle se pencha un peu, en maintenant toujours la tête du tigre entre ses jambes pour l'empêcher de s'échapper, et fit en sorte de bloquer la patte blessée dans l'attelle, juste avant de l'enrouler dans le bandage qu'elle serra, Baynar grondant.
La bande se tâcha de rouge, mais au moins, Wanaël se disait que ça stopperait le sang. Elle le soignerait mieux une fois de retour au ranch céleste.

Elle oublia carrément sa plaie à elle sur l'épaule, qui pour elle était très superficiel, ayant connu pire. Puis elle était surtout préoccupée par autre chose, là !

Elle reporta son attention sur l'homme, en lui envoyant d'un ton glacial :


- Dégagez.

Parce que tant qu'il serait dans les parages, elle ne se permettrait pas de libérer son Familier, vu dans quel état il était, elle était prête à parier qu'il attendait la première occasion pour lui sauter à la gorge ! Fallait pas croire, il n'était pas idiot...si là, il semblait se "calmer", ce n'était qu'une apparence...et il attendait effectivement le moment où il pourrait mettre cet humain en lambeaux avec ses griffes et ses crocs puissants. Même avec trois pattes, il serait plus rapide que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:48

Que faire, que faire ?

Ah, oui. Elle ne pouvait rien faire. A part laisser Azuréa retenir cet homme le temps que la garde arrive mais... Vu le degré de rage du tigre, si elle arrivait, la situation pourrait dégénérer.
Elle eut alors une idée, et fouilla dans les sacoches, y trouvant des parchemins et de quoi écrire, tout en jetant à œil à son Hippogriffe.
Elle griffonna rapidement quelques mots, enroula le parchemin et le scella avec un sceau royal. Ce qui était fort pratique pour se faire obéir sans forcément se dévoiler...

L'Elfe tenta de calmer et de soigner son familier, mais non sans difficulté. Il ne fallait pas que le chasseur reste ici, et pour ça, l'idée était toute trouvée. Quand il lui fut demandé de partir, Erinyes confia le parchemin à Azuréa, et lui fit un signe de tête.
L'animal s'envola alors... Embarquant le chasseur, direction la ville.


"Je... Je l'ai envoyé à la garde avec une lettre expliquant qu'il vous a attaqué. Il devrait rester quelque temps en cellule."

Bien qu'elle ne se dévoila encore pas plus que ça. Elle ne savait pas si elle le devait ou non, ni même si cette Elfe l'avait reconnue ou pas. Disons qu'avec tout ce qui lui tombait sur la figure, Erinyes se faisait méfiante. Et puis elle ne voulait pas se faire attaquer par ce tigre. Shin serait fou de rage. Déjà que partir sans lui, ça avait été difficile...
Donc ouai, pour le moment, elle restait à l'écart, tout en prenant soin de garder sa capuche.


Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

Erinyes réagit, donnant un message à Azuréa qui...partit avec l'homme, non sans protestations de sa part.

Et celles de Baynar aussi, qui s'agita sous Wanaël, cherchant à se dégager, mais elle raffermit sa prise brusquement, exprès, en l'invectivant :


- Non, Baynar, c'est bon, maintenant ! Tu ne peux rien faire de plus !

L'animal râla, se révoltant contre le fait qu'on lui ai volé sa proie, refusant d'entendre cette vérité comme quoi cet homme aurait su l'abattre à ce moment-là, tant il était en colère. Et qu'il n'était pas du genre à fuir, non-plus.

Toutefois, à moins de voler, il ne pouvait plus rien faire, là, à son propos. Du coup, Wanaël se permit de le relâcher, doucement, se faisant également plus douce :


- C'est fini, maintenant.

Parce que bon, quelque part, ça ne lui faisait pas plaisir du tout de devoir l'affronter de la sorte ! Ce n'était pas quelque chose de forcément très agréable...mais bon, là, ça avait été nécessaire. Et comme elle savait que même dans une telle colère, il ne la blesserait jamais consciemment, elle n'avait donc pas eu peur d'affronter ses griffes et ses crocs...

En même temps, les bêtes sauvages, Wanaël en avait l'habitude, car ayant vécu avec une partie de sa vie ! Baynar avait même été pour elle une sorte de "père", pendant une période...vu qu'il était adulte et qu'elle n'avait que 15 ans quand ils s'étaient rencontrés et liés. Baynar l'avait prise sous sa protection, une chose dont elle n'avait jamais hésité à se servir pendant longtemps, et encore aujourd'hui, parfois.

On pouvait donc dire que oui, elle avait été "adoptée" par Baynar.

Les choses étant "calmes", parce qu'on pouvait toujours entendre le tigre gronder, bien que le regard détourné. A la fois de colère, mais aussi de mal-être, la douleur lui étant insupportable, vu qu'elle avait tendance à se propager un peu, d'où le fait qu'il sentait ses forces commencer à l'abandonner peu à peu, maintenant qu'il avait le contre-coup de tout ceci.

Une fois rassurée, Wanaël se releva, faisant face à Erinyes, lui souriant, reconnaissante :


- Merci à vous, Erinyes. J'espère que vous me pardonnerez mon impolitesse de tout à l'heure...

Disons que si Erinyes était ainsi vêtue, Wanaël se doutait que c'était pour dissimuler son identité ! Elle-même ayant usé de ce stratagème plusieurs fois dans sa vie...donc elle avait soigneusement évité de prononcer son prénom devant le chasseur.
Ensuite, fallait dire qu'au même moment, elle devait affronter un animal enragé !

Mais maintenant que tout était calme...autant se rattraper.


- Je ne vous remercierai jamais assez...je vous serais redevable.

Pour elle, habituée ainsi, c'était normal ! En même temps, c'était quelque chose qui revenait très souvent avec les gens issus de vies sauvages.

Puis bon. Tout à l'heure, quand Wanaël désignait "les gens comme vous", elle savait bien sûr qu'il y avait des exceptions, et espérait qu'Erinyes ne l'ait pas pris pour elle.
Car au contraire ! Elle, elle était issue d'une vie civilisée, et pourtant, elle avait compris la situation. En voyant Baynar aussi agressif, elle aurait pu réagir comme ce chasseur, le tuer pour sauver sa peau, en pensant effectivement qu'il l'attaquerait. Alors que non. Elle avait très bien vu que, s'il était devenu agressif au point de vouloir attaquer, c'était bien pour une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:33

Les choses semblèrent se calme, ce qui rassura la jeune fille. Puis l'Elfe s'adressa à elle.

"... Vous... Vous m'avez reconnue ?!"

Oui bon, normal quelque part, enfin... Peut-être... Après tout, elles s'étaient côtoyées fut un temps ! Pas très longtemps mais... Bah, disons que c'était plus simple de retenir le visage d'une Reine, qu'elle, qui devait retenir les visages de tout le Château, plus les représentant Ernelzyens !

"Ahem, non, c'est rien, ne vous sentez pas redevable... Je n'ai pas fait grand chose... A part paniquer, et griffonner sur un bout de parchemin..."

On ne pouvait pas dire qu'elle avait été franchement efficace, et puis sans l'agitation d'Azuréa, elle aurait très bien pu ne pas réagir du tout ! Ils étaient loin ses réflexes de garde... TRÈS loin !

"Par contre... Hem... C'est... Quoi votre nom déjà ? Vous êtes d'Ernelzya non ?"

Fit-elle en rougissant un peu... Honteuse de pas se souvenir de son identité ! Bon, au moins, elle se souvenait de quel poste elle avait là-bas, mais alors le nom... A part celui du Démon et de l'Humain turbulent, et de l'Ange vu que c'était avec elle que les échanges écris avaient été fait, les autres, elle les avait... Zappé...

"Si vous voulez, j'ai de quoi soigner... Le Château à été attaqué il y a quelques jours et... Je suis venue pour avoir de quoi refournir nos stocks alors..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:53

Wanaël se permit de sourire un peu :

- Pour avoir été dans ce cas-là dans le passé, j'ai appris à reconnaître les gens qui cherchent à dissimuler leur identité.

fit-elle comme explication.

Bon, elle avait aussi reconnu Azuréa, Wanaël étant plutôt proche des animaux. Elle avait le contact plus facile avec eux qu'avec les diverses populations, d'ailleurs !
Ensuite, il y avait aussi sa propre expérience, qu'elle citait là, mais également la discussion entre Erinyes et le chasseur...et enfin, le coup du "si la garde arrive, je doute qu'elle ne vous écoute plus que moi." lui était paru assez évident.


- Et...j'aimerai vraiment pouvoir faire quelque chose pour vous, en échange. Un jour. Vraiment. Même si vous pensez que ça paraît peu...pour moi, c'est beaucoup.

insista-t-elle un peu ensuite.

Mais Erinyes ne semblait pas vraiment se souvenir d'elle...bon, en même temps, elles n'avaient discuté qu'une seule fois, hein !


- Wanaël.

lui rappela-t-elle alors, n'en rajoutant pas plus sur son origine, Erinyes l'ayant déjà en tête, de toute façon. Inutile de répéter les évidences déjà acquises !

Puis Erinyes proposa autre chose...Wanaël lui répondit :


- Merci, vous êtes adorable, mais je vais utiliser le téléporteur de cette ville. Nous vivons à présent au Ranch Céleste, et je pense que ça sera un environnement beaucoup plus serein. Et ça sera moins loin.

Déjà parce que Baynar connaissait les lieux, du coup. Des prédateurs vivaient là-bas en toute sécurité, à savoir les aigles géants. La faune de là-haut avait gardé un certain équilibre entre tous les maillons de la chaîne alimentaire. Wanaël était convaincue que là, il fallait un lieu calme et sûr.
Oh, pas qu'Elsran ne le serait pas, surtout en compagnie d'Erinyes, mais Wanaël redoutait un peu les hostilités...surtout que là, Baynar était très énervé, prêt à sauter sur tout ce qui lui semblerait hostile malgré son épuisement, alors Wanaël craignait qu'il ne s'emballe si on se mettait à le braquer de nouveau.

On ne savait jamais ce qu'un animal avait en tête, après tout.

Enfin, elle, un peu, vu leur lien, pour ça qu'elle se méfiait. Et puis comme ça, ça ferait un peu moins à marcher au tigre, qui allait avoir du mal, là ! Et du coup, devenir de plus en plus grognon...ce qui était logique, vu le genre d'animal qu'il était ! Wanaël était certaine que les griffons, par exemple, faisaient pareil dans ce genre de situation !

Et enfin, évidemment, il y avait les éleveurs, qui étaient aussi des soigneurs. Elle était convaincue que le soigner là-bas était le mieux à faire.

Surtout que vu la blessure, le piège ayant tout de même fait des ravages quand Baynar avait tenté de se libérer, limite prêt à s'arracher son membre, la blessure était donc très profonde ! Il avait besoin de soins bien spécifiques...Et elle savait déjà comment, ayant simplement appris à l'école.
La preuve de la "gravité" était que ça saignait encore, et qu'il souffrait beaucoup encore actuellement, Wanaël le sentait, avec un sacré pincement au coeur. Elle désirait perdre le moins de temps possible.


- Avez-vous besoin d'aide pour chez vous ? Si nous pouvons faire quelque chose...nous sommes alliés, après tout.

Et Erinyes les avait déjà aidé. Wanaël pensait que ce n'était que justice de devoir lui rendre la pareille, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:03

L'Elfe lui rappela son nom. Tout en insistant pour faire quelque chose en échange. Mais comme à chaque fois qu'on lui proposait ça, Erinyes ne savait décidément jamais quoi répondre...
Toutefois, elle cru comprendre un malentendu quand Wanaël continua.


"Oh, je voulais dire... J'ai tout ce qu'il faut ici, dans les sacs là bas. Je ne peux pas vraiment vous inviter au Château pour le moment, c'est un peu la pagaille et la garde est sur le pied de guerre... Ils ne savent même pas que je suis ici..."

Elle était partie en douce, et avait aussi intérêt à rentrer en douce !

"Par contre... Je risque d'avoir besoin d'aide pour remettre tout ça sur le dos de mon Hippogriffe..."

Non parce que les sacs étaient lourds ! S'il avait été facile de les enlever, les remettre alors qu'ils étaient pleins...
Et à ce propos, Azuréa revenait justement, se posant docilement près de la jeune Reine.


"Mais vous êtes blessée, alors je voudrais pas non plus vous incommoder."

Même si l'Elfe semblait avoir de la force.


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Ven 21 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

Erinyes rectifia, et Wanaël jeta un oeil à Baynar, qui ne les regardait pas. Elle tenta de l'atteindre en pensée, mais elle se confronta à un mur, suivi d'un grondement du concerné.

Bah, si elle avait tout...l'elfe pouvait toujours tenter. Et si elle pouvait s'occuper de cette plaie le plus rapidement possible...

Elle répliqua toutefois avec un sourire :


- Oh, ne vous en faites pas pour moi, ce n'est qu'une égratignure ! Je peux très bien vous aider. Mais permettez-moi avant de m'occuper de lui, sa plaie est plutôt grave.

Bien qu'elle n'attendit pas l'autorisation, faisant apparaître les diverses choses qu'elle avait pu acheter en ville pour les éleveurs. Bien sûr en grosse quantité, les éleveurs ayant besoin de fournitures en "abondance". Ils ne lui en voudraient certainement pas !

Elle se pencha alors doucement en face de Baynar, qui continuait de gronder doucement. L'elfe comprit qu'elle n'y arriverait pas comme ça. Elle l'avait déjà vu se faire agressif, mais pas au point de se fermer à elle. Mais elle ne jugea pas. Après tout, elle-même n'avait pas été mieux quand son père avait voulu la récupérer...elle s'était affolée, et s'était fermée à Elensar.

Alors elle ne pouvait que comprendre...


- Baynar...je voudrais que tu me fasses confiance...autant que j'ai toujours eu confiance en toi pour me protéger. Aujourd'hui, c'est l'inverse. Je suis désolée, je pensais que t'isoler t'aurait protégé...je me suis trompée, et je m'en veux vraiment beaucoup. Alors s'il te plaît...laisse-moi te soigner. C'est la moindre chose que je puisse faire pour me faire pardonner...

Sa peine se trahissait un peu dans sa voix, qu'elle tentait de garder neutre. Oui, elle avait du remord, là, et se sentait très mal. Elle aurait du le garder auprès d'elle...malgré les regards des gens. Au moins, elle aurait pu le protéger...

Elle s'en voulait vraiment beaucoup.

Doucement, elle prit une bouteille spécifique, qu'elle ouvrit pour ensuite déverser sur la patte blessée de Baynar, qui regardait le tout avec une certaine méfiance, tout de même.


- C'est pour que tu ne sentes rien quand je vais m'occuper de ta plaie. Alors ne t'étonnes pas de la sensation que tu vas avoir.

Et pour être sûre, elle y déversa la bouteille toute entière, et attendit un peu. Wanaël sut quand ce fut le bon moment quand elle aperçut Baynar s'agiter, n'appréciant pas vraiment l'effet. Elle réagit très vite, plaçant sa main libre derrière sa tête, essayant de rassurer :

- Calme-toi. Tu la sentiras de nouveau dans quelques heures. De toute façon, tu ne peux même plus la poser par terre.

Grondement. Wanaël prit pas mal sur elle, ayant décidément du mal à se pardonner son erreur. Et voir son ami souffrir continuellement, être de plus en plus malade au fil des minutes lui faisait très mal.

Lentement, elle lui prit sa patte bandée et le défit...doucement. Disons qu'elle restait prudente. Déjà pour ne pas réveiller, au cas où, la douleur momentanément endormie, mais elle essayait aussi de ne pas avoir de gestes brusques, simplement parce qu'elle restait aux aguets, tout de même. Baynar s'était un peu fermé à elle, et était redevenu plutôt agressif, n'aimant décidément pas cette situation, et encore moins cette idée d'avoir été confronté de nouveau à ce genre de personne qui avait certainement décimé toute son espèce. Il les considérait responsables de la solitude qu'il subissait depuis de nombreuses années.

Alors sûr qu'il s'était renfermé sur lui-même, prêt à riposter au moindre faux pas.

Et c'était surtout ça que Wanaël surveillait. Il était déjà arrivé à Baynar de la frapper ! Disons qu'elle avait appris : elle devait se montrer "plus forte" que lui, mais en restant dans le respect mutuel. C'était toujours un peu compliqué, car elle l'avait rencontré déjà adulte et plein d'expérience de la vie sauvage.
Ce n'était pas comme si elle l'avait élevé dès son enfance ! Sûr que si ça avait été le cas, ça aurait été plus facile ! Un bébé animal se dressait plus facilement qu'un adulte accomplis...

Une fois le bandage défait, le sang se déversant un peu de partout, ce qui fit s'agiter de nouveau Baynar, que Wanaël retint par sa patte blessée :


- Reste-là ! C'est presque fini !

Et passa une nouvelle fois outre de ses grondements, qui en auraient fait fuir plus d'un, surtout en voyant l'air vindicatif de l'animal, et son attitude, plutôt menaçante, même là. Ses oreilles étaient restées plaquées vers l'arrière de sa tête, et les mouvements de sa queue traduisaient son agacement certain.

Mais évidemment, face à lui, il y avait Wanaël. Dans son esprit, ce n'était pas n'importe qui. C'était même sa protégée, une gamine désespérée et perdue qu'il avait pris sous son aile. Il était donc décidément incapable de lui faire le moindre mal.

Wanaël sortit autre chose, qu'elle appliqua délicatement sur la plaie, pour désinfecter, demeurant attentive aux réactions de son Familier. Mais il avait l'air effectivement de ne rien sentir...et heureusement ! Ce piège ne devait pas être très propre...pour ça qu'il ne se sentait pas bien, en prime !

Elle étala le produit, d'une manière généreuse, le piège lui ayant tout de même déchiré une bonne partie de ses muscles dans cette partie-là, surtout avec tout ce qu'il avait remué pour se libérer en fait. Wanaël eut du mal à ne pas éclater, en constatant qu'à cause d'elle, car considérant que c'était de sa faute, Baynar aurait pu s'arracher l’extrémité de sa patte pour se libérer, ayant eu l'intention de le faire en voyant qu'il n'y arrivait pas autrement.

Le sachant à bout de nerfs, elle n'osa pas recoudre ses plaies, surtout que c'était situé sur une partie très sensible. Ensuite, vu son passé, il n'apprécierait certainement pas. Wanaël se disait qu'elle n'avait pas le choix, une fois là haut, il faudrait l'endormir complètement afin qu'il se laisse faire, pour pouvoir procéder à cette "opération" mineure.

Alors elle se dépêcha ensuite de tout resserrer comme il le fallait avec une autre attelle et un bandage propres, disons suffisamment pour que ça tienne correctement, le temps de faire ce qu'il fallait.

Cela fait, elle rangea tout, osant tout de même lui caresser la tête :


- C'est fini.

Il se déroba, décidément mal luné. Ce qu'elle pouvait comprendre.

Elle fit disparaître le tout, avant de se relever, le laissant là, bien que restant trois secondes silencieuse afin de jauger s'il n'allait pas bouger ou faire n'importe quoi pendant qu'elle aiderait Erinyes.

Mais il n'en fut rien. Alors elle reporta son attention sur Erinyes :


- A nous deux, maintenant. Je vais vous aider.

Non sans sourire à Azuréa, se permettant d'approcher doucement une main pour lui flatter son encolure :

- Merci à toi. Pour lui.

Le tout en se retirant, et s'inclinant légèrement devant elle, comme les hippogriffes appréciaient.

Cela fait, elle se dirigea vers les différents paniers, en soulevant un pour commencer, histoire de l'installer ensuite sur Azuréa.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:46

"Oui oui, allez-y."

Fit la jeune femme en se mettant un peu en retrait pour rejoindre Azuréa, regardant de loin... Et se sentant vite mal. La plaie était pas jolie à voir. Et si Erinyes en avait vu des bien pire, elle était assez sensibles quand ça touchait les animaux. Avant de connaitre Shin, sa seule véritable amie était sa jument de l'époque !
Il y avait pas mal de sang, et voir le tigre souffrir... Elle eut du mal, et se sentit un peu pâlir. Du coup, elle préféra regarder... Ailleurs. Et heureusement que l'Hippogriffe était là pour lui donner une occupation en attendant.

La voix de l'Elfe qui revenait vers elle la tira de ses pensées, et après avoir remercié et flatté la monture, elle commença à s'occuper des paniers pour les remettre en place.


"Oh attendez, vous n'allez pas le faire toute seule ! Je vais vous aider."

... Mauvaise idée. Si si. Parce que si Erinyes avait eu pas mal de force physique autrefois, à la suite d'un pacte brisé par forçage, et de d'autres attaques, son corps était devenu très faible, et c'était limite si tenir une épée la faisait trembler, même si elle avait encore les notions pour s'en servir !
Sans oublier sa maladresse... Légendaire, vu qu'elle manquait toujours de confiance en elle. Non parce que sinon, elle aurait pensé à utiliser sa magie ! Mais elle oubliait TOUJOURS ce détail !

Pleine de bonne volonté, elle voulu prendre un des plus petits paniers. Remplis de fruit. Et BEAUCOUP plus lourd que ce qu'elle avait pensé ! Elle mit tout ce qu'elle pu pour le soulever l'air de rien mais... Trébucha sur une pierre dans le sable, se faisant emporter par le poids, avant de se casser la figure d'une façon bien maladroite (comme toujours), déversant tout le contenu sur le sol.


"Ah non mais quelle imbécile !"

S'exclama-t-elle plutôt honteuse, et énervée d'être aussi "inutile", tout en commençant à ramasser pommes et bananes qui étaient à sa portée, tandis qu'Azuréa... Piaillait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:41

Wanaël demeurait reconnaissante envers Erinyes, pour la gentillesse dont elle venait de faire preuve. Et surtout pour sa compréhension. Contrairement à cet homme, et à d'autres, elle n'avait pas forcément vu un animal sauvage prêt à vous bondir dessus sans raison.

Elle espérait aussi qu'il n'y avait pas d'autres pièges de ce genre caché dans cette zone...même pour des personnes, ça pouvait être dangereux, adultes comme enfants !

Pendant qu'elle chargeait le premier panier, Erinyes fit de même, mais trébucha carrément. Wanaël vint à "son secours", se penchant d'abord vers elle :


- Attendez, je vais vous aider.

Elle aida Erinyes à rassembler les fruits dans le panier, puis aidant simplement Erinyes à se relever avec, toujours avec le sourire :

- Voilà, ça devrait aller mieux, comme ça !

Tout en attachant le panier, d'une manière suffisamment solide pour que ça ne tombe pas en plein vol, mais sans trop serrer non-plus afin que l'hippogriffe ne se sente pas gênée pendant le vol. Wanaël était toujours soucieuse à ce niveau !

Cela ne l'empêchait pas de parfois jeter un oeil discret sur Baynar, attentive à son état. Mais si le tigre était grognon, ce qu'elle pouvait comprendre, il semblait avoir retrouvé son calme. Du moins...momentanément. Wanaël savait qu'elle ne pouvait pas se permettre une autre situation que celle qui était arrivée. Là, Baynar serait non-seulement incontrôlable, mais il se tuerait malgré-lui, sûrement, car trop affaibli déjà.

Pour elle, c'était clair : elle devait le laisser au Royaume Céleste, au ranch, là où il avait été accepté, et où personne ne lui avait témoigné la moindre hostilité. Il y serait au calme, sur un territoire qu'il avait fait "sien" plus ou moins, et donc, il y serait forcément mieux.

Même si le connaissant, il avait envie de faire comme pas mal de félins dans ce genre de situation : se cacher, pour ne pas montrer son état.
Soit ça, ou alors il se forcerait, genre à monter la garde, pour prouver qu'il n'était pas inutile, et que surtout, qu'on ne pense pas ça de lui.

Elle le connaissait par coeur. Et elle penchait plutôt pour la seconde option. Elle ne savait pas trop comment le convaincre du contraire, mais...enfin, elle verrait sur le moment. Peut-être qu'Elensar pourrait l'aider un peu. De toute façon, elle avait l'intention de le solliciter un peu, là...

Ramassant les derniers paniers, et les préparant de la même manière que les deux autres, d'une façon équilibrée pour Azuréa, elle se recula simplement :


- Voilà, ça devrait aller, comme ça. Mais dîtes-moi...qu'allez-vous faire, de cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:14

Au final, ce fut l'Elfe qui fit quand même tout le boulot.

...

M'étonne qu'elle avait du mal à se faire respecter avec autant de bourdes !


"Me... Merci beaucoup..."

Non, décidément, il fallait qu'elle se bouge un peu, parce que bon, quelle image elle donnait là ? Même si Shin lui avait dit d'arrêter d'y penser, c'était... Plus fort qu'elle.
Surtout que dès qu'elle voulait bien faire : bourde.
Puis Wanaël lui demanda pour le chasseur.


"Oh ben... Là, il va sûrement rester dans un cachot quelques jours, et puis je vais sûrement recevoir une missive pour la suite des événements... Enfin, si vous voulez portez plainte ou si vous avez une requête, dites le moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:55

- De rien, c'est normal !

la rassura-t-elle, simplement. Pour elle, ce n'était qu'une formalité !

Puis quand Erinyes lui répondit à propos du chasseur...Wanaël émit un petit silence avant de répondre.

Toutefois, il lui arrivait d'être directe, parfois, du coup, ce fut sans vraiment ressentir de remords qu'elle lui répondit très sérieusement :


- Je pense que ce que je voudrai serait conforme à vos lois...

Sûr qu'elle, elle avait décidément grandi avec d'autres codes de base, alors déjà que chez les tribus sauvage, c'était le jour et la nuit par rapport aux gens civilisés, alors elle, qui avait élevée avec des codes particulièrement barbares...

Cela fit qu'elle répondit avec une grande évidence dans sa voix :


- Si ça n'en n'avait tenu qu'à moi, j'aurai attendu qu'il tire son autre flèche, pour pouvoir la retourner contre lui...vers un point vital. Je l'aurai laissé agoniser, en lui faisant subir cette même souffrance qu'il s'est plu à infliger à Baynar. Et je l'aurai laissé mourir, exactement comme il avait l'intention de donner la mort à mon meilleur ami, alors qu'il ne lui avait rien fait du tout de répréhensible. L'injustice commise aurait ainsi été réparée à mes yeux.

Si, si, très sérieusement ! Elle détestait vraiment ce genre de personne, et des gens, elle en avait déjà tué par le passé, même si ce n'était qu'en tout dernier recours.

Toutefois...


- Mais il s'agit de votre royaume. D'un de vos sujets. Alors ce n'est pas à moi qu'en revient ce jugement. Et quoi que vous décidiez, je respecterai. Ici, c'est votre territoire, ce sont donc vos règles qui priment. De plus, nos deux structures sont désormais alliées, alors je ne voudrais pas commettre une offense envers vous.

Le tout avec beaucoup de calme, même si elle pensait sincèrement chacun de ses mots. Quelque part, Erinyes venait de sauver la vie de cet homme ! Disons que les civilisés de base avaient des méthodes bien moins radicales que les gens sauvages de base, qui avaient souvent l'habitude de régler les choses sans vraiment se prendre la tête !

- Et je n'aurai pas hésité à faire cet acte, pas seulement pour faire cette justice-là. Mais surtout pour le sauver, si vous n'aviez pas été là. Si j'ai empêché Baynar de tuer cet homme, c'est seulement parce que je sais que cet homme de la mort sait à quel moment tirer pour tuer un animal en un seul coup. Peu importe sa taille. Il aurait réussi. C'était surtout pour ça que je l'ai empêché de se jeter sur lui, et que j'aurai retourné la flèche contre lui.

Surtout ça, en fait. Plus que sa colère, c'était pour sauver un ami !

Elle eut un petit regard sombre, informant simplement :


- Je n'ai jamais vu d'autres tigres de ma vie. Lui non-plus, à part sa famille, d'abord séquestrée puis abattue par des hommes comme celui que vous avez arrêté. Ces gens sèment la mort...se croyant au-dessus de certaines conscience, au point d'en décimer des espèces presque entières. Actuellement, le statut en est ainsi : c'est le dernier de son espèce. Ne pensez-vous pas...qu'imposer ce genre de solitude est quelque part pire que la mort ?

Elle pensait limite que la mort qu'elle avait voulu infliger à ce chasseur n'était qu'une douce chose, à côté ! Beaucoup trop facile, après avoir brisé autant de vies...

En ce sens, elle comprenait la solitude de Baynar. Les elfes noirs étaient de plus en plus rares également, en voix d'extinction aussi. Sauf que Wanaël trouvait paradoxalement que c'était une bonne chose. Elle-même appréciait d'en être sortie, et de ne plus avoir de rapports avec eux. Mais ça ne l'empêchait pas de se sentir un peu seule, parfois !

Donc elle ressentait la même chose, plus ou moins. Sauf qu'elle, à la différence de Baynar, elle s'était infligée ça pour se sauver la vie. Lui, c'était plutôt le contraire...

En y réfléchissant, ce fut certainement ça qui les avait lié, quand ils se rencontrèrent...cette solitude commune, d'évoluer dans un monde qu'ils ne comprenaient pas toujours, cruel, douloureux, où ils étaient du côté de ceux qui étaient obligés de se battre pour obtenir le bonheur.
Oui, ce fut certainement ceci qui avait fait entrer leurs âmes jumelles en échos, celles-ci se reconnaissant mutuellement, et se liant alors pour toujours...

Elle sourit doucement à Erinyes, reprenant un air plus normal, bien que toujours aussi sincère :


- Quelque part...c'est grâce à vous que nous nous en sommes sortis. Vous avez géré la situation comme une vraie dirigeante. Cela force le respect. Alors...je ne me permettrai pas de bafouer vos décisions sur votre propre terrain. Vous êtes chez vous. Et celle qui décidez de l'avenir de vos sujets. Alors merci pour ce que vous avez fait, Erinyes.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:48

Bon, Erinyes n'était pas une Elfe contrairement à ses ancêtres, donc elle n'avait pas le même rapport avec les animaux. Ah, et elle n'avait pas de familier non plus. Donc vrai que les mots de Wanaël lui parurent un peu durs. Et puis bon, elle, elle était plutôt pacifiste, à ne pas aimer les conflits, encore moins la violence... Une force, et à la fois une faiblesse car c'était assez facile de la berner ! Bref, pas du tout la même mentalité. En fait, les seules fois où elle avait tuer, c'était pour sauver sa propre vie, quand on l'attaquait, et qu'elle n'avait aucun autre recours. Sinon, c'était Shin qui s'en chargeait.

"Je... Ne peux pas vraiment faire exécuter cet homme..."

Vrai que la peine de mort, c'était pas vraiment de vigueur à Mythra. Limite, sur un tueur récidiviste, oui, mais un chasseur... Il n'y avait pas forcément de mal à tuer certains animaux, mais tout dépendait de la situation aussi, c'était pas simple.

"Au mieux, avec mon témoignage et le vôtre, je peux le condamner à vie à faire des travaux en ville. Parce que votre tigre est un familier. Mais ici, tuer un chasseur qui a tenté de tuer une bête potentiellement dangereuse, les gens ne comprendrons pas, car ils ne savent pas tout... Il y a parfois des attaques d'animaux féroces, alors je peux comprendre leur peur. Moi même, sans Azuréa, j'aurai sûrement paniqué."

L'avantage d'être Reine, c'était d'avoir une parole indiscutable. Mais encore fallait-il bien s'en servir, parce que voilà. Si elle abusait, c'était pas bon non plus, tout comme si elle se montrait trop flexible. Bon, là, elle avait été témoin. Mais elle aurait aussi pu voir les choses différemment. Avoir eu peur du tigre, et être reconnaissante envers l'homme de l'avoir tué, la sauvant au passage. Parce qu'on ne savait jamais vraiment...

"Pour votre Tigre, je suis sûre que les Anges feront ce qu'il faut. Ils m'ont sauvé plein de fois d'une mort certaines à la suite de violentes attaques démoniaques. Alors une blessure comme celle-là ne devrait pas être une tâche difficile pour eux. Je pense même que les éleveurs en ont l'habitude."

Fit-elle ensuite en étant rassurante. Ça pouvait peut-être donner l'impression de banaliser la chose, mais dans le font, c'était ça. Les blessures sur les animaux plus ou moins graves, c'était un quotidien là-bas quand on élevait des griffons et des hippogriffes !

"Et je ne suis pas... Si douée que ça. Sinon, mon peuple me donnerait plus de soutient."
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:30

Bon, ça, elle s'en était doutée !

Puis elle se connaissait. Elle se savait impulsive, et puis bon, comme elle le disait, là, elle était dans le royaume d'Erinyes. C'était elle qui décidait, et selon l'elfe, ça serait certainement la meilleure chose à faire. Vu sa vie de maintenant, Wanaël ne se permettrait pas vraiment de causer des problèmes à Erinyes. Sauf si celle-ci lui en donnait une bonne raison !

Mais c'était loin d'être le cas. Et encore moins avec ce qu'elle avait fait aujourd'hui.

Elle la rassura gentiment :


- Pourtant, vous venez d'agir comme telle. Prendre ce qui est certainement la meilleure décision. Et sauver une vie, accessoirement. N'est-ce pas là votre rôle ?

De ce qu'elle en comprenait, du moins, de ce genre de rôle ! Erinyes semblait manquer de confiance en elle, et pour cause ! Quelque part, Wanaël pouvait comprendre ce sentiment. Cette crainte de mal faire, et de payer le moindre faux pas dont on n'aurait pas conscience, simplement parce qu'on ne vous expliquait pas les choses, mais on vous laissait les découvrir, aller dans cette mauvaise direction pour vous gifler ensuite et vous dire que ce n'était pas bien...oh que oui, ça, dans un sens, elle connaissait.
Au même âge d'Erinyes aujourd'hui, elle n'avait sincèrement pas été mieux.


- Je vais y aller, inutile d'attendre plus longtemps. Je vais retourner au ranch. Je vous souhaite un bon retour chez vous et...je vous remercie, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:23

"Oui, sûrement..."

Fit-elle d'un sourire timide, même si elle savait que quand elle faisait bien, on cherchait toujours plus où moins à la décrédibiliser !

"Oui, bien sûr. Je suis moins de même attendue au Château alors... Pas de quoi et... Merci à vous..."

Sûr que Shin devait être assez inquiet tel qu'elle le connaissait ! Déjà, qu'il l'ai laissée partir seule était une prouesse en soi, alors si elle traînait trop...

"Bon retour !"

Fit-elle en prenant elle même la direction du bâtiment de téléportation en se pressant un peu. Y'avait encore du boulot à Elsran.
[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Empty
MessageSujet: Re: Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre   Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un monde en paix, mais deux univers encore en guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne intention, mais univers trop différent...
» Un nouvel univers
» Les Débuts de deux Génies du Mal
» Un flocon pour deux
» Deux trois ptites règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Cité Marchande-