Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Début de la menace attendue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:40

Eynar était dans un de ses états qu'on lui connaissait rarement : il était en pétard. C'était tellement rare que du coup, ça impressionnait, si bien que personne n'essayait de lui provoquer ce genre d'état.

Son parchemin personnel s'était illuminé, pour lui signaler qu'il avait reçu un message, et quand il l'avait ouvert pour le lire, son attitude joviale s'était aussitôt transformée en l'opposé parfait, ayant même lâché un :


- QUOI ?!

Qui s'était forcément bien entendu. Avant d'ordonner brutalement à Ernelzya de lui donner ses armes, à savoir son duo de katana qu'il avait d'un geste habile glissé dans sa ceinture. Il était lui-même conscient qu'il valait mieux qu'il garde les deux lames dans leurs fourreaux d'ailleurs, les surveillants avec qui il travaillait sur le coup s'étaient reculés d'un pas, tandis qu'Eynar leur disait simplement de continuer sans lui.

Une fois dehors, il demanda à deux Gardiens de venir avec lui, après tout, cela faisait parti de leur boulot, en leur expliquant qu'il y avait eu un accident qui demandait urgence, et les gardiens étaient censés enquêter un peu, pour en déterminer les causes, et surtout, la nature : agression, ou autre chose...Eynar fut donc accompagné d'un démon et d'un elfe.

Ils partirent très vite en direction du bourg, et une fois arrivés, il ne fut pas bien difficile de savoir où se trouvait Aaluna : il suffisait de suivre l'agitation.

Eynar ne tint plus. Il avait l'habitude de se contenir en devenant agressif, mais décidément, quand il s'agissait de ses proches, il avait toujours beaucoup de mal. Surtout avec la vie qu'il avait eue et ce qu'il avait subi.

Il perdit son expression rageuse, celle-ci afficha d'ailleurs de plus en plus l'inquiétude qu'il ressentait, aussi se mît-il à courir, sans prévenir ses deux coéquipiers, pour pouvoir arriver le plus vite possible sur les lieux, bousculant certains passants un peu trop sur le milieu du chemin, jouant des coudes, ordonnant parfois qu'on le laisse passer.

Enfin passé la barrière de la foule, il aperçut une femme humaines un brassait de la' ira avec un éventail devant Aaluna, essayant d'y faire quelque chose, et à son regard interrogateur et pas très confiant, Eynar déclara simplement :


- C'est ma fille.

Bon, adoptive, certes. Il ne se considérait pas comme son père, d'ailleurs, et il n'y tenait pas. Toutefois, cela parut rassurer, et on le laissa approcher de la jeune fille mal en point. Puis bon, flûte, oui, c'était lui qui avait été désigné comme parrain, il avait donc juste assumé ce rôle pour sa sœur qu'il aimait tant et qui n'était plus de ce monde !

Même si, dit comme ça, il eut droit à quelques regards étranges, simplement parce que certains voyaient...qu'il n'avait pas 20 ans avec Aaluna. Cet âge étant celui de la majorité à Ernelzya, alors avoir un gamin à 20 ans ou moins, ça donnait naissance à quelques préjugés malgré-tout, quand même ! Mais Eynar s'en fichait, ce genre de chose, il s'y était habitué depuis longtemps. Quand il avait par exemple 19 ans, Aaluna qui n'avait que quelques mois, et qu'il avait amené d'urgence à Ernelzya pour qu'elle se fasse soigner...beaucoup avaient forcément cru que c'était lui son père. Donc bon.

Il se rapprocha de la jeune fille, la soutenant immédiatement dans le dos d'une main, à genoux juste à côté d'elle. Il posa sa main libre sur sa poitrine, et tenta de la secouer avec douceur, l'appelant doucement. Rien n'y fit.
Alors il posa sa main sur son front, constatant la chaleur qui s'en émanait. Il jura entre ses dents. Il tenta alors d'utiliser sa magie, pour tenter de la rafraîchir un peu, essayer de lui faire du bien.

Les deux gardiens avaient réussi à traverser la foule également, et, après avoir vu qu'Eynar s'occupait de l'étudiante, ils fouillèrent les alentours de leurs regards, pour essayer de trouver la cause de cet état, mis à part le soleil, évidemment.

Eynar ne pouvait pas croire à une négligence de la part d'Aaluna. Il la connaissait, elle était très pointilleuse, voir beaucoup trop, même, se posant elle-même des barrières parfois inutiles, qui lui faisaient parfois perdre confiance en elle. Elle ne se serait pas mise sous le soleil comme ça pendant si longtemps sans protection. La preuve une fois à la plage, lorsqu'ils étaient avec Tsukimeru et Riku, Eynar n'avait pas prévu que le soleil serait trop éblouissant pour sa greffe, qui avait commencé à le mettre mal à l'aise. Et sans rien demander, c'était Aaluna qui était venue pour lui donner des lunettes teintées. Pour dire à quel point c'était !

Eynar fronça le regard, réfléchissant. Il trouvait le message qu'il avait reçu douteux, après coup. Ce message, ce n'était pas Aaluna qui le lui avait envoyé. Cela ne pouvait être que quelqu'un de l'école. Donc, en toute logique, en arrivant ici, il aurait dû tomber sur un membre du personnel je celui-ci. Pourquoi cette personne n'était-elle pas là ?

Soit cette personne était retournée à l'école prévenir, et dans ce cas, Eynar convoquerait cette personne pour lui faire un sérieux sermon sur la responsabilité des étudiants, quels qu'ils soient : en cas de malaise ou autre, on ne les laissait surtout pas seuls ! Ou alors, c'était autre chose, de plus grave...mais il n'avait pas tous les détails.

Voulant tenter d'apaiser Aaluna en attendant que les gardiens terminent, il voulut propager sa magie sur toute la tête d'Aaluna, du coup, il glissa sa main derrière sa tête...où il se figea pendant un instant. Il sentait une plaie, sous ses doigts, sous les cheveux d'Aaluna. Petite, certes, mais une plaie quand même, qui rapportait le fait qu'elle avait reçu un coup avec quelque chose de dur et éventuellement tranchant.

Eynar regarda les alentours, et vit effectivement quelque chose qui ne collait pas avec le décor : un caillou sur les pavés. En plein milieu.

Le gardien elfe arriva vers lui, en lui présentant...un parchemin personnel :


- Regarde, Eynar...ce n'est pas celui d'Aaluna, son sac est suffisamment fermé pour contenir ses affaires en cas de chute.

Toutefois, il ne pouvait pas le lire, mis à part le propriétaire de ce parchemin et bien sûr...les directeurs. Les maîtres de l'école.

- Quel fumier...garde-le, et ramène-le à Tsukimeru. Il poursuivra l'ex propriétaire du parchemin qui nous le révèlera. Cette partie, c'est la vôtre, en attendant, on rentre, la ptite à besoin de soins.

Ses jeux acolytes acquiescèrent, et se permirent donc de prendre de l'avance. Chacun avait compris la situation.

Eynar renforça sa prise dans le dos d'Aaluna, glissa son autre bras sous ses genoux et la souleva tout en se relevant, ramassant son sac en passant un pied dans la bandoulière, et la lancer avec sur le corps d'Aaluna qu'il tenait fermement contre lui, pas décidé du tout à la lâcher pour le moment.

Il prit donc le chemin du château, bien content de quitter la foule pour l'instant.

Cela prit quelques minutes, et une fois au château, il se dirigea au deuxième étage, dans la section infirmerie.

Ici, il confia Aaluna aux médecins, avant de se mettre à patienter en faisant les cent pas dans la salle d'attente, Eynar étant décidément incapable de tenir en place.

Celui lui parut très long, mais enfin, on vont lui dire que tout allait bien. Eynar perdit pendant un instant sa mine grave et soucieuse pour une expression soulagée. Il remercia le médecin en lui serrant chaleureusement la main, et entra sans plus attendre dans la chambre où Aaluna se reposait, à présent.

Elle n'était pas encore réveillée, mais au moins avait-elle repris quelques couleurs.

Eynar tira une chaise à côté du lit, le dos de la chaise en face du lit, et il s'assit dessus à califourchon, passant ses bras par-dessus le dossier, pour prendre doucement l'une des mains d'Aaluna dans les siennes. Tout en la regardant, il amena sa main à ses lèvres pour l'embrasser avec douceur, avant de reposer celle-ci sur le lit, bien qu'en la gardant toujours dans ses mains à lui. La main d'Aaluna lui semblait anormalement froide.

Incapable de rester sans bouger, ses pouces se mirent à bouger, à caresser doucement la main de l'étudiante, pendant qu'il patientait simplement à son chevet.

Peu importait ce qu'il s'était passé pour l'instant pour lui. Pour lui, le principal, c'était qu'Aaluna soit en sécurité et en bonne voie de guérison. Mais la personne qui s'en était pris à elle n'avait pas intérêt à se trouver sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:41

Lorsqu'elle commença à reprendre ses esprits, elle avait l'impression que quelques secondes à peine s'était écoulée depuis sa chute.
Elle avait encore l'impression d'être dans la rue, d'entendre les gens murmurer autour d'elle, et la toucher pour tenter de voir ce qui n'allait pas.
La jeune fille se souvenait très bien s'être sentie mal à la fin de ses emplettes, et d'être allée se reposer un peu dans un parc. Elle se souvenait aussi qu'elle avait oublié son parchemin comme une andouiller, et qu'elle avait demandé à une personne de prévenir l'école.

Le reste était flou. Et ça avait été le trou noir tout le long, pendant plusieurs heures. Pour elle, ça semblait n'être que depuis cinq seconde.
Les voix qu'elle entendait venaient de dehors. C'était une belle journée, et les fenêtres de la chambre où elle était étaient forcément ouvertes. Rien de tel que l'air pu pour les gens qui n'étaient pas bien. Du coup, elle entendait en réalité des étudiants qui s'amusaient dans le parc.
Elle sentait aussi qu'on lui tenait la main. Sûrement un passant qui l'examinait.

Ayant encore de la fièvre, elle avait donc l'impression d'être encore sous le soleil, et à cause de la légère plaie qu'elle avait derrière le crâne, elle pensait aussi être sur les pavés de la rue, à cause de la douleur.
Ces sensations disparurent une à une quand elle commença à bouger. Ses doigts, d'abord. Outre ceux qui étaient "emprisonnés", les autres touchèrent une matière douce et molle qui semblaient être une couverture.
Suite de quoi, elle bougea malgré elle un peu la tête pour avoir moins mal, et comprit qu'elle était dans un lit, car elle sentait un oreiller.

Comprenant alors qu'on avait dû venir la chercher, les bruits de voix et de foule qu'elle croyait très proche diminuèrent aussitôt, et elle comprit qu'elle était sûrement à l'infirmerie.
Et que la personne à ses côtés étant sans surprise...
Elle ouvrit donc les yeux, reconnaissant aussitôt la masse de cheveux noirs, ainsi que la tunique bleue de son oncle, le temps que sa vue se précise.
Encore loin d'imaginer qu'elle avait été manipulée puis assommée, elle lui sourit.


"Désolée... J'ai fais un petit malaise à cause du soleil, j'ai pas réussi à tenir jusqu'à votre arrivée..."

Bref, pour elle, tout ce qu'il y avait de plus normal à première vue ! C'était pas la première fois que ça lui arrivait après tout !
Et la douleur qu'elle avait, c'était sûrement le choc quand elle était tombée.
Donc rien de quoi s'inquiéter, si ce n'était de son étourderie pour avoir oublié de prendre un chapeau, et son parchemin !
Pourtant, cette fois ci, c'était quand même bien plus grave. Oh, elle était hors de danger maintenant, mais Churipu l'avait fait tenir de longue minutes sous un soleil de plomb avant de l'assommer violemment d'une pierre. Elle risquait donc d'avoir un peu plus de mal à se remettre de cette "insolation" là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:21

Quand elle commença à bouger, il cessa ses caresses distraites avec ses pouces, redressant la tête pour poser son regard sur le visage d'Aaluna qui semblait doucement reprendre connaissance. Il ne la pressa pas, mais garda sa main dans les siennes, sur le lit.

La voir reprendre conscience le rassurait. Il avait un peu redouté que ça ne soit justement pas le cas, qu'il ne puisse pas la voir rouvrir les yeux avant le lendemain. Auquel cas, il serait resté auprès d'elle. Ça ne servait certes pas à grand chose, ça ne l'aurait certainement pas guérie plus vite, mais c'était comme ça. Même quand elle avait été à l'hopital du ciel pour des blessures beaucoup plus graves, Eynar ne l'avait pas lâchée, il avait même préféré dormir à même le sol par terre dans sa chambre d'hopital plutôt que de la quitter !

Puis même exemple inversé : quand lui-même était coincé ici suite à sa grave blessure de guerre après la première attaque des démons, quand Ruby était venue lui tenir compagnie jusqu'au bout alors qu'il ne demandait rien...il s'était sentit déjà un peu mieux, moralement du moins.

Aaluna trouva le moyen de lui sourire. Il le lui rendit, son regard se faisant beaucoup plus doux que quelques instants plus tôt où on aurait préféré ne pas le contrarier, et qu'on préférait même plutôt fuir sans demander son reste.

Elle lui parla. Il passa avec douceur un main sur son front qu'il caressa, dégageant quelques mèches blondes :


- Ne t'excuse pas pour ça, ma belle, ce n'est pas de ta faute.

La connaissant, il savait que, dès qu'elle avait senti le malaise, elle avait aussitôt prévenu quelqu'un. Ça n'aurait pas été un membre du personnel, ça aurait été quelqu'un d'autre.

Il n'en fallait pas beaucoup à Eynar pour deviner ce qu'il s'était passé. Sur les lieux, il n'y avait pas eu de traces de lutte. Donc, le personnel qui était présent à ce moment-là n'avait pas été victime d'une quelconque agression et d'enlèvement. Agression qui se serait répercutée sur Aaluna, et, si c'était le cas, la jeune fille aurait eu des blessures plus graves. En plus qu'elle aurait sûrement tenté de se défendre, et la magie du feu, ça laissait des traces.

Hors, ce n'était pas le cas. Tout ce qu'il avait vu, c'était une petite pierre qui n'avait rien à faire ici, et un parchemin personnel qui ne pouvait appartenir qu'à une personne travaillant à Ernelzya. En dehors, à part pour envoyer des messages à la concernée qui les diffusait à qui il le fallait, ça n'avait plus aucune utilité. C'était loin d'être un objet pour cliquer, mais un véritable outil de travail, permettant de prendre des notes, enregistrer les emplois du temps, transférer des messages, et bien d'autres encore. Ils étaient récupérés en fin de carrière de chaque personne quittant l'école. Eynar en était par exemple à son deuxième, puisqu'il fait quitté l'école à 20 ans, et y était revenu deux ans plus tard. Quand il avait fini ses études, il avait rendu son parchemin personnel comme tout le monde, duquel toutes les données avaient été effacées et réinitialisées pour le prochain utilisateur.

Et sans traces de lutte et avec cet indice-là...pour lui, c'était évident : la personne s'était tirée après avoir agressé Aaluna. P r contre, pour quels motifs, Eynar ne pouvait pas encore le dire...il laissait le soin aux Gardiens grand à Tsukimeru d'enqueter sur l'affaire, eux en savaient sûrement bien plus que lui. Il serait bientôt au courant. Ce n'était plus qu'une question de temps.

En attendant, Eynar préférait s'occuper d'Aaluna.


- J'ignore encore qui était avec toi, mais cette personne n'a pas respecté ses engagements. Pire encore, cette personne à agit d'une manière très irresponsable...même si je pense être très mal placé pour faire ce genre de critique.

Il s'en retrouvait gêné, d'ailleurs, il ressentait toujours un peu le poids de sa culpabilité envers la jeune fille. C'était un de ses sujets les plus sensibles, et dans sa tête, seule Aaluna avait le droit de lui en vouloir éventuellement. Les autres, il n'en appréciait pas le jugement à ce niveau, estimant qu'ils ne pouvaient pas comprendre s'il n'avaient pas été dans les mêmes conditions que lui à ce moment-là où il avait pris à regret la décision de laisser Aaluna à l'orphelinat, en sécurité et bien protégée, tout en restant en retrait, sans lui dévoiler son identité pour elle, parce qu'elle avait eu peur de lui quand il l'avait prise dans ses bras. Il avait juste 22 ans, n'avait donc pas la maturité d'aujourdhui, en plus d'être particulièrement malade et transformé, sortant d'un long enfer indescriptible.

Ça ne l'avait pas empêché de veiller sur elle de loin, mais bon...ça le travaillait toujours un peu, avec le recul. Même s'il essayait de se consoler avec le fait que lui, s'il avait été à la rue, et qu'il aurait été obligé de se séparer d'Aaluna, il l'aurait confiée à Ernelzya. Pour qu'elle ait un toit sur la tête et à manger tous les jours dans une vie décente.

Et certainement pas en plein milieu d'un village sous un soleil de plomb.


- Les règles sont les mêmes pour tout le monde...bah. Cette personne a bien fait de virer. C'était ce qui l'attendait, de toute façon, au moins, ça nous aura fait gagner du temps en trucs administratifs. Agir d'une manière aussi irresponsable envers un élève, peu importe l'âge, ce n'est pas quelque chose de toléré, ici. Plus grave encore, de l'agresser d'une quelconque manière...s'en prendre à un élève ou à un autre résident du château, cela va se soi. Et il aurait mieux valu pour cette personne que je ne croise pas son regard.

Oui, il se sentait en colère, là. Si ça avait été un autre élève, il n'aurait pas apprécié non-plus, et les mêmes démarches auraient eue lieu, mais là que ça concernait un de ses proches les plus chers à ses yeux, Eynar était à la fois la proie de l'indignation, la frustration, la déception et la colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:49

Pas de sa faute, oui et non, elle aurait pu être un peu plus prudente avec une chaleur pareille !
Mais ce qui l'interpella le plus dans tout ça, c'est qu'Eynar lui parla d'une autre personne, avec qui elle aurait été, et qui l'aurai agressée.
Enfin, si elle avait bien comprit les mots qu'il venait de dire ! Dans son état, elle pouvait très bien entendre une chose à la place d'une autre. Mais tout de même !


"Quelqu'un avec moi ? Agression ? Euh... Je crois que j'ai simplement demandé à une personne de te contacter, puis j'ai dû avoir un gros coup de chaleur, c'est tout... D'ailleurs, ça va déjà mie..."

Pendant qu'elle parlait, elle avait commencé à se redresser, par habitude. Quand elle faisait des coups de chaleur comme ça, elle s'en remettait assez vite en général, pour une raison toute bête : elle était une mage de feu. Et si elle était très sensible au soleil malgré tout, c'était quand même le genre de soucis contre lequel elle récupérait très rapidement car la chaleur nourrissait son pouvoir, en quelque sorte !

Mais elle fut surprise cette fois, d'être prise d'une très forte nausée alors qu'elle n'était même pas encore assise, ainsi que d'une vive douleur à l'arrière du crâne, ce qui l'obligea à se rallonger sur le côté, respirant avec une légère difficulté.
Elle avait été plutôt surprise en fait d'une telle réaction de son corps. Ça, c'était une "première". Pas de façon générale, non, elle avait l'habitude. Mais pour une insolation, si.
Aussitôt après, elle passa sa main à l'arrière de sa tête, constatant un petit bandage. Même en tombant après un malaise, on ne se blessait pas comme ça ! Et puis elle avait dû tomber en avant ou sur le côté, car pour évité de se cogner gravement, elle avait prit pour habitude de "contrôler" sa chute dès qu'elle la voyait venir.


"Qu'est ce que... ?!"

Elle avait la tête qui tournait énormément, si bien qu'elle dû fermer les yeux... Et c'est ainsi que certaines images lui revinrent.
Elle se souvenait vite fait avoir attendu en plein soleil, et avait de nouveau l'impression d'y être exposée à nouveau. Et puis...


"Une... Une minute... Je crois me souvenir... J'ai discuté un peu... Avec une femme... Aux cheveux roses... Oulà... T'as pas une bassine ?"

... Ce que la bassine faisait là ?
Simple, elle sentait qu'elle allait en avoir besoin, sentant son dernier repas lui remonter un peu trop dans l’œsophage !
Revivre ce "souvenir" était assez intense après le choc et la fièvre qu'elle avait, alors ça ne faisait pas trop de bien.
Bon, elle ne s'en plaignait pas, ni ne s'en affolait, parce qu'elle en avait grandement l'habitude, alors elle gérait. Mais elle ne tenait pas à salir le lit, si possible...

Malgré tout, elle porta une main à sa bouche, se concentra pour respirer le temps que le malaise passe, fermant les yeux et agrippant son oreiller. Elle devait se calmer. Respirer calmement. Remettre un peu d'ordre dans son esprit...
Un autre détail lui revint alors. Cette femme, elle la connaissait !
Elle ré-ouvrit les yeux à nouveau avant de reprendre.


"Elle bosse ici... Je connais pas son nom... Mais c'est une nouvelle... La fille lapin là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:14

- Sauf que cette personne serait restée sur place avec toi. De plus, ton état ne serait pas si "avancé" si elle avait prévenu plus tôt. Le château n'est pas loin de la ville, et avec les téléporteurs. C'est rapide. Les gardiens auraient pu te secourir avant que tu en sois à ce stade actuel.

grogna-t-il un peu, décidément pas enclin à effacer cette bévue. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi !

Eynar avait eu un très mauvais moment en apprenant ça. Avec ce qu'il avait vécu, et la menace du Pandémonium, il l'admettait, il avait imaginé le pire. Qu'elle pouvait se faire enlever pendant qu'ils arrivaient, et qu'elle soit emmenée dans cet enfer, torturée, séquestrée, voire violée, comme lui-même avait malheureusement connu. Ça l'avait profondément marqué. C'était vraiment quelque chose qu'il ne souhaitait à personne.

Enfin, elle était là, c'était le principal. Il préférait s'être fait un sang d'encre pour rien plutôt que de succomber le choc comme quoi ça aurait pu être la vérité. Se l'imaginer disparaître à nouveau lui était terrible, ça l'anéantirait complètement. Après tout, même si sa première envie serait de s'y jeter pour tenter de la sauver, il savait qu'il aurait bien du mal à survivre dans le Pandémonium...mais il en deviendrait fou. De savoir Aaluna entre de si mauvaises mains, et de ne pas savoir comment est-ce qu'elle allait, si elle était toujours vivante ou non.

Il ne voulait vraiment pas revivre ça une seconde fois. Ça lui en avait vraiment donné des sueurs froides. Ce qui ne faisait que nourrir encore plus sa colère envers cette personne qui s'en était prise à elle. Il rêvait déjà de lui enfoncer son poing dans la figure d'une manière profonde.

Il garda la main d'Aaluna dans les siennes. Ça lui faisait du bien, ça lui confirmait qu'il n'avait plus à angoisser, parce qu'elle était bel et bien là, vivante, et en bonne voie de guérison, pas trop affectée non-plus. Tout allait bien, donc, de ce côté-là, et c'était le plus important pour lui.

Sauf qu'elle se mît à bouger, avant qu'il n'ait pu l'en empêcher, et elle se rendit compte qu'elle avait été blessée. Il se leva de sa chaise, dans le but de s'asseoir à côté d'elle but le rebord du lit pour tenter de lui calmer la douleur avec sa magie, mais il se figea quand elle lui donna quelques détails...

Mais elle ne pût finir, car prise de nausées. Il tendit les mains, et Ernelzya ayant entendue, lui transféra une bassine dans ses mains, qu'Eynar donna à Aaluna, tout en s'asseyant sur le rebord.


- Il me semble en avoir entendu parler, oui, vaguement. Tsukimeru et les gardiens sont là-dessus, ils vont rapidement trouver ce qui cloche, dans tout ça. En attendant, elle ne remettra plus les pieds ici...je m'y refuse. Qu'elle te touche encore une fois.

C'était vraiment son dossier sensible !

Toutefois, il se rendit compte que s'énerver ici ne ferait pas avancer les choses. Alors il inspira pour se reprendre, essayant de refouler sa colère, avant de proposer à Aaluna :


- Tu veux autre chose ? Tu as mal ? Je ne peux pas te guérir, mais je peux t'endiguer la douleur. Concernant cette fille...si tu sais autre chose, tu peux me le dire, et j'irai transmettre, au cas où ça pourrait servir. Sur la situation, des détails, bref...mais je ne te forcerai pas. Vraiment, prends le temps qu'il te faut pour te reposer, ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:17

Le malaise sembla se dissiper au fur et à mesure qu'elle tentait de retrouver un état stable, et que la surprise du contre choc passait. Si elle entendit les proposition d'Eynar, ses questions sur ce qui était arrivé lui rappelèrent petit à petit d'autres détails, si bien qu'elle y répondit aussitôt.

"Et ben... Je sais qu'elle m'a fait patienter en me tenant la conversation le temps que tu arrives... Elle t'a contacté... Deux fois... Tu devais être occupé, car tu n'as pas répondu de suite, et elle commençait à s'inquiéter... Et puis..."

Oui, petit à petit, elle se souvenait à peu près de tout, mais ne réalisa absolument pas que Churipu était la cause de son d'état disons... Pire que de coutume !
Disons qu'elle ne pensait vraiment pas avoir été manipulée par un membre du personnel, naïve qu'elle était parfois... Ou plutôt, son état l'avait empêché de se méfier.


"Et puis, vu que c'était long et que les téléporteurs n'étaient pas trop loin, j'ai voulu essayé de rentrer toute seule. Elle a paniqué, me disant que ce n'était pas raisonnable. Mais je pensais qu'il t'était arrivé un truc, ça m'a inquiété, alors je ne l'ai pas écoutée et j'ai commencé à avancer... Et j'ai dû faire mon malaise quelques pas plus tard..."

C'était aussi "simple" que ça, pas de quoi s'en faire à première vu, elle avait juste été déraisonnable au lieu d'attendre dans le parc.
Se sentant un peu mieux, et encore loin de se douter de l'importance des détails qu'elle venait de donner, elle reposa la bassine à côté et se replaça sur le dos, crevant de chaud.


"Et dire que j'avais oublié de prendre un chapeau, ainsi que mon parchemin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:49

- Deux fois ?

releva-t-il, un peu abruptement malgré-lui. Non, aujourd'hui, pour une très rare fois, il n'avait aucune envie de faire le mariole. Sauf qu'en général, quand on le croisait comme ça, on se surprenait à regretter quand il faisait justement le mariole !

D'un geste vif, il sortit son parchemin personnel de l'interieur de sa tunique, exécutant un geste vif et vertical de la main pour le dérouler, demandant simplement à celui-ci :


- Affiche tous mes messages d'aujourd'hui.

Les messages apparurent, les uns à la suite des autres. Il y en avait bien une petite cinquantaine facile, témoignant en petite partie de toutes les sollicitations qu'il avait eu aujourd'hui par rapport à son travail.

Il approcha le parchemin du visage d'Aaluna pour qu'elle puisse lire les titres de ces messages, mais surtout, attirer son attention sur la fin de la liste :


- Combien de message d'appel vois-tu, en rapport à ce qu'il t'est arrivée ?

Bien sûr que lui-même connaissait la réponse, mais là, il faisait bien exprès pour faire comprendre l'essentiel à Aaluna. Pour lui faire prendre conscience un minimum du danger dans lequel elle avait été. Même s'il ne pouvait pas l'en blâmer pour une quelconque imprudence, après tout, n'importe qui aurait pu se faire avoir de la sorte. Pour la peine, Eynar en voulait un peu à Tsukimeru...et préparait déjà un peu dans sa tête la confrontation avec le démon. Parce que contrairement à beaucoup, Eynar n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, même si la personne en face serait le roi du pandémonium lui-même.

Puis il pensa à une chose...auquel il n'avait pas pensé dans la panique, et pourtant, c'était bête et simple : ses messages, par logique, comprenaient les noms de ses expéditeurs. Tout comme les messages qu'il envoyait aux autres parchemins personnels selon les besoins portaient son nom à lui. Ce qui signifiait qu'il avait le nom du coupable sur lui.


- J'aurai reçu les deux si ça avait été vraiment le cas. Je ne mets certainement pas en doute ta parole, car je sais que tu es honnête. Mais tu connais aussi parfaitement cet outil de travail pour l'utiliser depuis le tout début de ta scolarité ici. Ils sont tous pareils. La seule différence avec ceux de la direction, c'est que nous pouvons avoir un œil sur tous les autres quand ça nous chante même si nous ne sommes pas les proprios de ces objets.

Le reste, elle comprendrait toute seule !

Il préféra ne pas faire de commentaire à propos du fait qu'elle avait cru qu'il lui était arrivé quelque chose. Disons qu'Eynar se souvenait qu'effectivement, c'était déjà arrivé deux ou trois fois au moins l'année dernière, entre les agressions de bandits et compagnie...pour une fois, la réaction d'Aaluna à ce niveau n'avait pas été vraiment exagérée. Eynar avait parfois le don de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:17

Il sembla énervé pour une raison qu'elle ne comprenait pas... Mais plus pour très longtemps. Il sortit son parchemins, afin de lui montrer que les deux soi-disant messages... N'étaient jamais arrivés. Pourtant, elle relu bien le bas de la liste plusieurs fois mais... Rien.

"Je..."

Non, elle ne comprenait plus, ou plutôt, commençait à comprendre. Cette membre du personnel les aurait-elle trahis ? elle était arrivé dans les même dates que l'attaque de Leyna non ? Est ce que cela avait un lien ? Il continua, insistant sur le fait qu'il aurait dû les recevoir si vraiment ils avaient été envoyés...
Donc cette femme s'était bien foutue d'elle !
De là, elle se rappela aussi qu'elle avait trouvé ça louche qu'elle la fasse attendre en plein soleil... Maintenant qu'elle avait apprit pour les messages, elle se rendit compte du danger qui l'avait guettée à ce moment là!


"Mais pourquoi ? Elle... Elle travaillait ici, j'en suis sûre !"

Elle avait donc réussi à déjouer la méfiance de Tsukimeru ?
Ou alors Aaluna confondait avec une autre surveillante mais... Non, quand même pas, cette fille était trop reconnaissable, et Eynar ne semblait pas non plus démentir cela.
Et puis pourquoi s'en était-elle prit à elle alors qu'elle avait rien de spécial à lui...


"Je... Dis... L'alliance avec les Elfes... Tout le monde est au courant non ?"

Parce qu'elle venait de se souvenir que Churipu avait beaucoup insisté sur le sujet justement... Sur le moment, elle avait cru qu'elle le faisait pour l'aider à rester conscient mais...
Elle n'était plus très sûre. Aaluna ne se souvenait plus non plus de toute la discussion précisément. Juste du sujet. Elle était trop mal à ce moment pour vraiment retenir ses paroles. Mais du coup, peut-être avait-elle divulgué des informations importantes... Sans le vouloir...

Elle se sentit mal. Rien à voir avec son état, mais c'était plutôt moralement cette fois. Et si tout le monde était en danger à cause de ça maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:48

Quand elle comprit, il le vit à sa tête, il retira l'objet de sous son nez et le roula, pour le ranger à l'édroit habituel.

- Oui, elle travaillait ici, on a trouvé l'un de ses effets personnels sur place, et à mon avis, elle en a peut-être laissé ici...mais ça, les gardiens s'en occupent. Je verrai tout à l'heure où ça en est.

Simplement parce que, comme il le lui avait si souvent dit, elle était sa priorité première sur tout.

Par la suite, il essaya tout de même de la rassurer :


- Que les gens soient au courant ou pas ne changera pas grand chose. Le seul truc, c'est que, au cas où il s'agirait d'une quelconque espionne, je n'en sais rien, faut dire tout ce que tu sais. Au détail près que tu te souviens, ça peut toujours être utile. Si tu as peur de Tsukimeru, dis-moi tout, et j'irai transmettre. Ça tombe bien, j'ai deux mots à lui dire. Autant faire d'une pierre deux coups. Il va m'entendre très sérieusement, pour une fois.

Surtout quand il était persuadé d'avoir complètement raison. Là, Eynar ne comptait pas lâcher, quitte à s'attirer les foudres de beaucoup de monde. Il n'avait aucune intention de laisser passer ça. À tous les niveaux.

Quelque part, par manque de preuves formelles, le démon avait quand même engagé cette démons. Pour ça qu'Eynar lui en voulait aussi, et qu'il comptait bien le lui faire comprendre ! Décidément, la façon de voir les choses des démons et des humains différait grandement...

Jamais Eynar n'avait été aussi sérieux. Là, la situation l'avait mis suffisamment en pétard pour en faire baver à toutes les personnes qui étaient liées à cette affaire de près ou de loin. Même quand on s'appelait Kaze No Yokai.


- Il va en chialer sa mère.

lâcha-t-il, après un court silence. Oui, il était vraiment en colère. Là, il était particulièrement calme. C'était le calme avant l'apocalypse, pour dire jusqu'à quel point Eynar se sentait énervé. Mais il se réservait pour le démon. Qu'il avait bien l'intention de coincer entre quatre yeux.

Et tant pis si ça aurait des conséquences sur lui après. Que ça soit sur sa santé, ou au niveau relationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:40

"Je sais plus trop... J'était vraiment pas bien, j'étais concentrée sur ton arrivée... Je crois qu'elle m'a surtout demandé si l'alliance tiendrai et si tout c'était bien passé... Mais... Désolée, c'est tout ce donc je me souviens."

En même temps, sous un soleil de plomb, au bord du malaise, fallait pas lui en demander plus ! Elle n'avait pas vu Churipu lui lancer la pierre vu qu'elle lui tournait le dos.

"Elle me semblait inquiète pour moi, et en même temps... Elle était juste dans le parc, elle ne faisait rien de spécial, je pensais qu'elle était en vacances, alors je n'ai pas osé trop lui en demander... Juste de te contacter."

Vraiment, elle ne pouvait pas en dire plus, mais c'était déjà pas mal, quelque part ! Au moins, tous les indices désignaient une seule et même coupable.
L'autre chose de sûre, c'était...


"Je n'ai pas vraiment envie de voir Tsukimeru, non..."

Si sa peur des Démons ne s'était pas manifestée avec Churipu, c'est parce qu'elle était dans le besoin, qu'elle la savait surveillante, et que son apparence n'avait rien d'effrayant.
Mais le Directeur, par contre... Ouai, elle s'en passerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

Il se refit plus tendre face à elle. La connaissant, il redoutait qu'elle ne s'en veuille, alors qu'elle n'aurait pas pu savoir !

- Ne t'inquiète pas...je sais que tu en as dit le plus possible, ensuite, les gardiens ont récupéré des éléments permettant d'enquêter. Nul doute qu'ils doivent déjà être en train de le faire dans le bourg, pour avoir quelques pistes supplémentaires...tu peux te reposer tranquille.

Et il comptait bien "abuser" un peu de sa position dans l'école pour qu'on ne vienne pas solliciter Aaluna sur cette histoire...du moins, tant qu'elle serait en convalescence. Après, il déciderait.

Il était tellement en colère sur ce qu'il s'était passé, et encore plus quand il remontait aux sources, que pour une rare fois, Eynar allait jouer au grand chef. Il ne le faisait que très rarement, n'étant pas du genre à apprécier toute forme de hiérarchie, mais parfois...ça avait du bon.

Et il le ferait. Il connaissait Aaluna pratiquement par cœur, il ne voulait pas qu'elle se sente coupable, et si elle avait encore des choses à dire sur cette histoire, ça ne s'adresserait qu'à lui qui transmettrait. Simplement pour deux raisons : la première, les autres risquaient de la culpabiliser sans le vouloir, et deuxièmement...Eynar était VRAIMENT en pétard. Mh me s'il se contenait beaucoup encore. Il se réservait pour le démon.

Il se fichait pas mal qu'on lui dise qu'il avait un comportement abusif en abusant ainsi de sa fonction. Mais dans sa tête, il protégeait Aaluna. Simplement. Et se fichait pas mal des mauvais commentaires éventuels là-dessus.

Surtout qu'il aurait sans doute fait la même chose pour un autre élève, même s'il aurait été moins extrême. Après tout, quand là, comme il avait été question d'Aaluna, Eynar ne voyait plus clair, et avait imaginé le pire pendant quelques instants.

Dans sa tête, actuellement, c'était comme ça : la sécurité des élèves et du personnel était très importante, et là, cette tâche n'avait pas été respectée. Si treize ans en arrière, même à contrecœur, Eynar avait laissé Aaluna dans l'orphelinat d'Ernelzya et pas ailleurs, c'était bien parce qu'il avait connu le très bon niveau de sécurité quand il était étudiant, et qu'il avait su que sa chère nièce serait entre de très bonnes mains. Au moins le temps que lui-même guérisse de sa folie et de toutes les maladies graves qu'il avait contracté après sa longue séquestration des bandits démons.

Aujourd'hui, ça n'avait plus été le cas. Alors Eynar estimait qu'il prenait simplement les choses en main...comme un adulte responsable, un parent protégeant son enfant. Il se disait que sa sœur aurait été d'accord avec lui. Même de là où elle était, elle lui faisait confiance, pour veiller et protéger son unique fille qu'elle n'avait pas pu voir grandir.

Et pour ça, Eynar n'était pas du genre à hésiter d'abuser de sa fonction s'il le jugeait nécessaire...exactement comme il avait secrètement intercepté toutes les demandes d'adoption d'Aaluna...la jeune concernée ne lui en avait pas voulu pour ça, finalement.

Quand il avait pris sa garde légale, au début, Eynar n'avait plus su comment est-ce qu'il aimait cette fille. Comme une sorte de grand frère, vu l'écart qu'ils avaient, ou comme un oncle, un parent. Finalement, il lui avait fallu un peu de temps, mais il avait trouvé : c'était le second cas.

Peut-être parce qu'il avait plus de recul, et donc plus de maturité qu'à 19 ans, âge qu'il avait quand Aaluna était née. 22 ans n'était pas forcément un âge où on se considérait comme hyper responsable vis à vis d'un enfant en bas âge, surtout quand ce n'était pas le sien, mais celui d'une sœur aînée.

Il était donc un parent, mais qui avait le bon rôle avec elle. Après tout, il n'était pas son père, et n'avait aucune intention de le remplacer, il pouvait donc se permettre d'être "le copain".


- Qu'on soit surveillant ou pas, quand l'un de nous, élève ou autre, à besoin d'aide, il est normal que la personne contactée du l'établissement vienne à ton aide. Regarde, un exemple à la con : je m'occupe de la gestion des armes, à titre d'exemple, et certainement pas de la paperasse administrative. Mais si Luya est dans l'impossibilité par exemple de s'occuper de quelque chose, et que je suis le premier à qui elle demande de l'aide, je le fais, même si ce n'est pas mon domaine.

Elle lui confirma par la suite qu'elle ne voulait pas voir le démon...Eynar avait vu juste. Il posa une main sur l'une de celles d'Aaluna, la rassurant :

- Tu ne le verras pas. Je vais faire en sorte qu'on ne vienne pas t'ennuyer avec cette histoire. Je te connais suffisamment pour savoir que tu as dit tout ce que tu pouvais. Tu as besoin de repos, et de ne plus te prendre la tête avec ça. Si autre chose te revient, tu me le dis à moi. Et je gère de mon côté. Ok, ma grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

Elle acquiesça simplement. Bon, visiblement, elle n'en avait pas trop divulgué sans le vouloir. Enfin, elle l'espérait réellement ! Après tout, si Churipu était une ennemie dès le début, elle avait juste été une cible idéale pour faire pression, et informations ou pas, elle aurait peut-être été une victime dans tous les cas. Paradoxalement, cette pensée la rassura un peu... Elle ne voulait pas être à l'origine d'une grave révélation ! Bon, première étape, tenter d'oublier ça. Décidément, elle avait le don de se fourrer dans des situations où elle s'en prenait plein la figure ! Ce n'était qu'un mauvais souvenir de plus. Triste à dire, mais elle en avait l'habitude...

"Merci..."

Fit-elle simplement, d'un ton fatigué. Et d'un autre côté, elle était aussi un peu frustrée d'être enfermée là avec une mauvaise fièvre quand elle voyait le temps magnifique par la fenêtre !
Le genre qui donnait envie d'aller se poser tranquillement à l'ombre d'un arbre avec..
Tiens, oui, au fait...


"Est ce que... Riku est au courant ?"

Le pauvre en voyait passer des mauvaises nouvelles avec elle !
Depuis le début de l'été, ils avaient un peu l'habitude de se promener dans le parc le soir pour simplement se détendre et prendre l'air, un moment qu'elle aimait beaucoup, surtout en cette période tendue !
Mais là, elle allait encore lui causer des inquiétudes. Des fois, il se demandait comment il tenait avec elle ! Entre la pression pour ses études supérieure, le manque de soutien de son demi-frère, et elle qui n'en manquait pas une pour aller mal...

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente en tout, mais peut-être que la nouvelle s'était déjà répandue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:33

Il la sentit déjà culpabiliser un peu, alors qu'elle n'était fautive nulle part, dans cette histoire ! Cela le conforta dans son idée de l'isoler un peu de tout ceci pour le moment. Il se disait qu'elle avait besoin de penser à autre chose, surtout pour une histoire où elle ne pouvait de toute façon rien y faire...

Il fut content de constater qu'il semblait être parvenu à la rassurer un peu. D'une certaine manière, il appréciait toujours le fait de se sentir encore utile pour elle, qui était pourtant très dégourdie. Pour ça qu'il faisait en sorte de toujours être là pour la moindre chose...que ce coït bon ou mauvais. Comme pour combler cette "absence" qu'il leur avait imposé à tous les deux.

Cela le soulageait de constater qu'elle n'avait pas hésité à lui confier la chose, avant même qu'il ne le lui demande ou l'y incite. Peut-être qu'elle le voyait enfin comme lui la voyait.

Il ressortit son parchemin personnel, qu'il déroula de nouveau, avant de coter simplement, n'ayant pas de quoi écrire sur lui :


- Destinataires : tous les gardiens, les autres directeurs, et toutes les personnes qui se mêleront à l'histoire : interdiction formelle d'y mêler Aaluna Di Sola. Pour les détails, passer par Eynar Yasashi.

Au fur et à mesure qu'il parlait, les mots s'inscrivirent, tandis que de nombreux noms de destinataires s'affichaient. Le message fini, tous les mots disparurent, le parchemin redevenant vierge d'apparence.

- Bon. Ça, c'est fait. Tu veux que j'envois un message à Riku pour qu'il vienne te voir ? T'inquiète, je vous laisserai en amoureux...

Lui proposa-t il, répondant du coup à sa question : non, Riku ne devait pas être encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:11

Oh, pas que ça la dérangeait forcément d'en parler. Juste... Pas avec Tsukimeru. C'était tout ce qu'elle demandait, car elle le sentait mal, forcément. Après, ça ne la gênait pas d'aborder cette histoire avec d'autres Directeurs, ou des Gardiens. Enfin, tant qu'on venait pas la voir toutes les cinq minutes !
Mais bon, ça n'arriverai visiblement pas, vu le message qui devait être transmit.


"Ben, juste qu'il soit au courant, ou il risque de m'attendre dehors, comme on fait d'habitude..."

Qu'il vienne la voir ou pas, quelque part, elle le laissait choisir, il pouvait avoir d'autres choses faire, et puis ce n'était pas forcément le plus intéressant pour lui de venir alors qu'elle était dans un état où elle risquerait de dormir plus qu'autre chose !
Donc là dessus, elle ne lui en voudrait pas. De toute façon, elle sortirai sûrement de là le lendemain !
Et puis elle était habituée à passer des nuits seule à l'infirmerie, alors une de plus ou de moins...


"Je vais me reposer de toute façon, dis lui juste qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète. Je n'ai rien de grave au fond."

... Ouai enfin, en principe hein ! Ou alors, ou lui cachait les complications !
Ok, elle avait été agressée, dans le sens où elle avait assommée, mais le reste, c'était juste un mauvais coup de chaleur, pas forcément très dangereux pour une mage de feu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:36

Après sa réponse, il s'exécuta. Il envoya un raide message à Riku. Sans plus ni moins, juste qu'Aaluna était ici.

Le tout pendant que celle-ci faisait une réflexion dont il jugea le ton... un peu blasé. Peut-être qu'il se trompait, il n'en savait trop rien, mais mine de rien, voir Aaluna comme ça, ça ne lui plaisait pas des masses.

La laisser comme ça lui faisait un peu de peine. Il eut soudainement une idée, pour tenter de la faire sourire un peu. Il la regarda, avant de lui exposer :


- Les examens sont finis, et tu as passé les tiens avec brio, comme tu as pu le constater. Depuis, je suis en train de me creuser la tête pour savoir quoi t'offrir. Sauf que, la fois où je t'ai offert une superbe robe, tu m'as gueulé dessus, quand je t'ai offert Cerise, tu as failli t'évanouir...la seule fois où c'est passé, c'est quand je t'ai offert le collier avec un pendentif de phénix. Bref. Je voudrais t'offrir quelque chose pour fêter ça. Tu me diras que c'est inutile, certes, mais ça me fait plaisir, et j'en ai très envie.

Le tout d'un ton qu'il voulait plus léger, en espérant également lui faire plaisir, aussi.

- Alors... qu'est-ce qui te ferait plaisir d'avoir ?

Et il ne voulait pas une réponse du genre "rien du tout" ! Il y tenait, voulant aussi un peu passer du temps avec elle. C'était aussi un simple plaisir d'offrir, il aimait beaucoup ça. Surtout après tant d'années de privations à cause de la misère dans laquelle il avait grandi. Offrir, pour lui, c'était un luxe. Même boire un verre à la taverne en était un. Et assouvir ce manque, cela lui confirmait dans sa tête qu'il n'était désormais plus dans la misère, qu'il pouvait offrir sans se limiter.

Mais qu'importait. Le plus important, là-dedans pour lui, c'était de passer un peu de temps avec elle. Il n'ait pas trop s'imposer par crainte de l'étouffer sans le vouloir, aussi n'intervenait-il un peu que lorsque c'était vraiment nécessaire. Mais de temps en temps... le contact lui manquait. Puis flute, il l'avait adoptée ! Il lui restait 4 ans avant sa majorité ! Alors il valait mieux qu'il n'y ait plus de malaise entre eux, sinon, ça finirait de nouveau mal...

Et puis, était-ce un mal de vouloir simplement rendre ceux qu'on aimait heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:02

Il envoya simplement le message, avant de revenir sur un sujet pour lequel elle ne trouvait JAMAIS de réponses, pour la simple et bonne raison qu'elle se débrouillait toujours seule, sans être du genre à demander quoique ce soit... Et puis en même temps, il lui avait déjà offert bien plus que ce dont elle rêvait, alors forcément...
Mais comme il insistait toujours beaucoup là dessus, elle se doutait bien que répondre "rien", ça ne lui riait pas. Alors du coup...


"Euh..."

... C'était pas "rien" au moins !
Mais elle n'avait pas franchement d'idées. Elle était déjà très heureuse comme ça, elle ne manquait de rien, n'avait besoin de rien, et niveau sortie, comme c'était les vacances, c'était surtout avec Riku ou la bande de copains qu'elle allait le plus souvent, comme tous les jeunes !


"Ben..."

Gagner du temps pour y réfléchir, d'une.
Non, décidément, elle n'avait vraiment pas ce genre d'habitude. S'il n'y avait pas toutes ces tensions, elle aurait peut-être pu re-proposer un pique-nique en "famille" à la plage comme l'année passée mais...
Y'avait toujours le problème du "Démon" dans le lot.


"Aller simplement manger dans un resto du bourg, ça ira..."

Pas super original comme truc, mais elle n'avait vraiment aucune autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:16

Comme souvent, elle sembla un peu décontenancée par la question, si bien qu'il se mît un peu à douter.

Mais il la laissa réfléchir, voyant qu'au moins, elle ne cherchait pas à lui dire non. Quand il eut la réponse, il lui fit :


- Ça me donne une idée...je sais où je t'emmènerai ! Quel jour te conviendrait ?

Pour savoir, parce que bon, il comprenait largement le fait qu'elle avait pu prévoir des choses avec ses amis à elle !

- Dis...ça te fait plaisir, au moins ?

lui demanda-t-il plus sérieusement, ayant comme un léger doute, du coup. Il ne voulait pas qu'elle se force, tout de même ! Son plaisir à lui, c'était de lui faire plaisir à elle, alors si elle n'appréciait pas la chose...il ne voulait donc pas qu'elle vienne forcée et contrainte.

Avait-il raison de douter ? En même temps, n'ayant jamais été réellement parent, il n'était jamais très sûr de lui, dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:43

"Ben, d'ici trois ou quatre jours, je devrais être dispo, le temps de récupérer..."

Ouai enfin, elle prenait large car elle ne savait pas trop ce qu'elle avait de prévu, au moins, la lui permettait de bloquer une date, sans risquer de taper là où elle avait déjà quelque chose !
Puis après, une autre question qui la déstabilisa encore un peu.


"Bah oui pourquoi ? Je suis juste... Pas habituée..."

Donc pas vraiment très démonstrative sur le coup, forcément, vu qu'elle n'attendait jamais rien de ce genre, et que c'était pas toujours en étudiant qu'on s'offrait des resto. Les jeunes étaient souvent plus ou moins fauchés après tout !
Et puis elle était aussi assez fatiguée pour l'instant, se remettant tout juste de cette mésaventure, ce qui n'aidait pas. Et comme il lui proposait souvent ce genre de chose dans ce type même de situation...
Sûr qu'à chaque fois, elle était pas toujours super réceptive !


"Tu sais, on m'a jamais vraiment offert de cadeaux avant, alors je suis pas du genre à attendre quoique ce soit."

Ce n'était pas du regret, juste qu'elle avait comprit que ce n'était pas forcément une chose très essentielle, et qu'on pouvait se montrer présent envers les personnes chères par d'autres moyens. Et lui qui la gâtait beaucoup... Forcément, ça la déstabilisait chaque fois. Ce n'était pas souvent non plus, mais il tapait fort quand il s'y mettait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:41

- Ok ! On se rejoint en fin de journée au portail d'entrée, alors !

lui fit-il par rapport à la date.

Vint le moment où il s'était un peu mis à douter, elle tenta de le rassurer à ce niveau.

Mais la voyant hésiter, aussitôt, il se mît alors à répliquer en énumérant en faisant mine de compter sur ses doigts :


- Ce n'est pas vrai, d'abord ! On t'a offert la vie, de l'amour, beaucoup d'amour, même, des vêtements, des godasses, des rubans à mettre dans tes cheveux de poupée, des jeux, des tours de magie, et beaucoup de câlins !

Bien sûr, pour tenter d'alléger un peu l'ambiance, bien à sa manière. Évidemment, ils étaient seuls, jamais il n'aurait osé lui faire ce genre de chose en public, ou on se serait un peu moqué d'elle ! Et ça, il n'y tenait pas. Là, il ne faisait pas ça pour faire une mauvaise blague, c'était vraiment juste...pour tenter de la faire sourire avec un discours décalé comme il en avait le secret.

- Ah, et puis après, il y a eu la scolarité, l'adoption, la sublime robe style phénix, une sortie à une fête du bourg où on s'est amusés, le pendentif et Cerise ! Et je ne sais plus trop quoi encore, après...ah, et accessoirement, tes petits gâteaux que tu fais à chaque fois, comme au pique-nique sur la plage avec les Kaze No Yokai, c'était super bon.

Il finit en lui adressant un petit sourire, espérant le lui avoir rendu.

- Ça en fait des choses, tu ne trouves pas, au final ?

Histoire aussi de lui faire voir les choses sous un autre angle avec son délire. Qu'elle ne se sente pas triste ou morose à ce niveau, il n'avait pas le mot adapté en tête pour décrire le ressenti d'Aaluna. Il ressentait juste un certain manque qu'ils avaient en commun tous les deux, au final, alors il tentait de la faire relativiser...exactement comme lui avait relativisé enfant quand il vivait dans la misère, et que, lui aussi se disait qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir de cadeaux, faute de moyens.

Ce n'était absolument pas une leçon de morale. Vraiment juste une proposition de voir les choses autrement, en espérant la faire sourire ! Et de lui dire aussi qu'elle avait peut-être été moins privée que d'autres, au final...d'une certaine façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:04

Forcément, il trouva direct les arguments pour la contredire !

"Oui mais j'étais petite, je m'en souviens plus !"

Pour la première partie en tout cas ! La seconde, en revanche...

"Je... Je suis pas non plus habituée à ce qu'on m'offre des choses de valeur !"

Tenta-t-elle simplement de contrer.
Avec ses revenus modestes de salaire de préfet plus la bourse de l'école destinée aux orphelins pour leurs fournitures, Aaluna ne connaissait pas le sens du mot "luxe", et le trouvait même très superflus !
On pouvait très bien vivre sans chichis non ?
Alors elle se sentait parfois gênée quand on lui offrait des objets de valeur. Elle était contente, mais aussi très modeste après tout !


"Et puis je n'ai besoin de rien !"

Fit-elle pour conclure en espérant avoir le dernier mot, bien qu'elle n'était pas énervée, juste gênée... Mais heureuse dans le fond.
Car malgré tout ses soucis, elle avait quand même une vie rêvée !
Mais toute cette gêne et agitation lui donnait chaud, et après ça, elle fut rapidement prise d'une jolie migraine accompagnée d'une bouffée de fièvre.


"Outch..."

Souffla-t-elle alors tout en mettant son bras au dessus de son front, reprenant son souffle. Elle sentait tout le haut de son crâne dégager une chaleur certaine, et maudissait cette surveillante pour lui avoir infligé ça !
Elle se sentait vidée, avec l'envie de plonger dans une piscine d'eau glacée.


"Je vais dormir un peu je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:42

- Mais tu sais, peu importe la valeur de ces choses. Ce qui compte, c'est de faire plaisir. Et quand on aime faire plaisir, sache qu'on se sent un peu triste quand la personne ne l'accueille pas avec un sourire sincère. Je sais que nous pouvons nous contenter de peu, mais... ce n'est pas une raison pour se priver, un peu comme Luya.

Tenta-t-il de lui expliquer gentiment, en espérant qu'elle comprendrait cette fois réellement le but de la manœuvre. Et puis surtout...

- Tu sais, avec ta mère, on a eu une vie plutôt difficile et précaire. Si nos parents nous mettaient ici, ce n'était pas seulement pour l'apprentissage, mais aussi parce qu'ils étaient certains que nous pourrions manger convenablement. Ils n'avaient pas les moyens pour autre chose. Ça parait tout bête, mais même les anniversaires, nous étions habitués à seulement la chanson et le sourire. Ça ne nous gênait pas, nous y étions habitués. Mais une année... une année, ils ont voulu nous faire plaisir. Ils ont travaillé encore plus dur, jusque tard certains soirs, pour nous offrir un cadeau. Ta mère, c'était un livre, et moi, simplement un carnet et des crayons. Nous étions enfants, ta mère avait douze ans et moi 7. Eh bien tu sais quoi ? Nous étions comblés de joie. Même s'il ne s'agissait pas de choses bien exceptionnelles, pour nous, c'était quelque chose d'énorme.

Non, son but n'était pas de la culpabiliser, loin de là, mais vraiment juste de lui faire comprendre que sa gêne pouvait parfois un peu blesser sans trop le vouloir. Et puis, peut-être qu'elle était aussi un peu curieuse d'en savoir plus sur ses parents, mais qu'elle n'osait pas lui demander...

- Alors certes, du papier et des crayons, c'était bien loin du jouet dernier cri super à la mode du moment que tous les autres voulaient s'arracher. Mais pour ma part, c'était un cadeau magnifique qui valait bien plus que ces jouets. Bien sûr, certains s'étaient un peu foutu de ma gueule en me voyant m'extasier avec un tel présent, je leur ai évidemment répondu qu'au moins, moi, j'avais quelque chose dont je savais apprécier la valeur, parce que je ne m'en lasserai pas au bout d'un mois quand sortirait un nouveau truc. Que mes parents, au moins, avaient su faire le bon choix. Ils n'avaient pas aimé, je les avais dégouté de leur jouet, tu aurais vu leurs têtes, c'était très marrant à voir !

Réaction qui lui avait donné raison, pour la peine. Il avait eu un petit rire en racontant ça. Déjà, il avait la riposte facile !

Enfin...


- Bref. Ce n'était pas facile. Pendant longtemps, j'ai vécu frustré d'être privé, de ne rien pouvoir t'offrir d'autre que de quoi manger, de l'amour et des tours de magie. Et encore plus quand nous vivions si proches, et pourtant si loin jusqu'à l'année dernière. Alors tu sais... c'est un plaisir. De t'offrir, à toi ou à d'autres. Comme toi, tu nourris une certaine passion pour les phénix, moi, j'ai ça à ce niveau. Un exemple concret... quand tu as fait tes gâteaux, là... ou même la fois où tu m'as offert le poignard de collection... je ne t'avais absolument rien demandé non-plus. Ces choses n'étaient pas une nécessité. Et pourtant, tu les as fait quand même, dans l'optique de me faire plaisir. Avoue que tu as été plutôt contente quand je t'ai dit merci tout en appréciant ces choses, non ? Bien plus que si j'avais pris un air gêné en te disant que ce n'était pas la peine, que je n'en avais pas besoin. Ça m'avait fait plaisir parce que je savais que tu y avais pris un certain temps, dans le seul but de faire plaisir. Eh bien là, quand je te fais des cadeaux... c'est exactement pareil. Tu comprends ?

Au moment où elle de sentit mal, il la força doucement à se rallonger, simplement, tout en posant une main sur son front :

- Je suppose que les médecins ne m'en voudront pas pour ça !

Le tout en essayant de la rafraichir doucement à l'aide de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:04

Il lui expliqua les choses autrement, et elle dut bien admettre qu'il avait raison ! Mais elle avait du mal malgré tout, et dans le cas actuel, elle était également mal pour être pleinement réceptive ! Elle avait perdu ses parents trop tôt pour comprendre la valeur du plaisir d'offrir. Et quand elle le faisait, elle ne se vexait pas forcément non plus quand en face, la réaction n'était pas toujours là, car elle était pareille. Mais vu sous cet angle, forcément...
Elle ne préféra pas répondre toutefois, n'étant de toute façon pas dans les meilleures conditions.

Bien qu'il se rapprocha pour tenter de la soulager un peu, et vrai que la magie aquatique, c'était fichtrement pratique !
Elle se sentit rapidement mieux dans le sens où la douleur diminua, mais la fatigue, elle, était toujours présente. Se sentant assommée par tout ça, elle ne réfléchit même pas.
Elle se tourna vers lui, agrippant légèrement sa tunique tout en se blottissant un peu contre lui.


"Tu peux rester ici... Un peu ?"

Demanda-t-elle simplement, sans même comprendre vraiment pourquoi cette soudaine envie de proximité. Peut-être tout simplement à la suite de ce qu'il venait de lui raconter. Après tout, ce n'était pas parce qu'elle avait perdu sa famille très jeune et qu'elle n'en avait plus aucun souvenir que ça la laissait indifférente quand le terme était abordé !
Du coup, elle se sentait un peu triste pour lui, mais pour elle aussi, car ça lui rappelait au fond la vie qu'on lui avait arrachée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Eynar Yasashi
Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
 Maître d'Armes ~ Directeur (Fondatrice)
Eynar Yasashi

Masculin Taureau Serpent
Messages : 497
Messages RP : 448
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directeur d'Ernelzya
Élément Magique : Eau
Arme : Duo de Katana

En couple avec En couple avec : Scarlet O'Hara 8D *PAN*
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 35 ans
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:22

Sachant qu'il n'avait pas les compétences pour soigner, il se contentait seulement de tenter de la rendre plus à l'aise.

Il crut qu'elle allait plonger dans le sommeil après cela, épuisée comme elle était, sauf qu'elle eut une réaction qui le surprit un peu...un peu parce que ce genre de chose, il en avait eu l'habitude lors des trois premières années d'Aaluna. Pour aider ses parents, il avait très souvent été avec elle ! Et comme leur maison était trop malade pour pouvoir créer une chambre supplémentaire, n'ayant que deux chambres, Aaluna avait toujours squatté Eynar qui dormait dans ce qu'on pourrait décrire limite comme un placard. Grand, certes. Simplement parce que le sol de la pièce comportait uniquement le matelas et la couverture. Tant ils avaient été pauvres malgré leurs boulots respectifs aux trois adultes ! En même temps, Eynar sortait à peine de ses études, alors ce n'était pas lui qui gagnait le mieux sa vie à ce moment-là...

Mais il en restait toujours aussi un peu surpris parce que ça faisait longtemps, et il savait qu'à cause de son éloignement à lui, elle avait toujours un peu de mal à s'y faire. Fallait se rappeler sa réaction quand Eynar avait eu le courage de lui dire la vérité !

La demande le fit donc sourire doucement, cessant d'utiliser la magie, passant ses doigts dans les cheveux blonds d'Aaluna. Eynar ne pût s?empêcher de penser qu'elle ressemblait à sa mère, Eneery, qu'il avait tant adoré, et qu'il regrettait tant d'avoir perdu. Si seulementl'unet l'autre ne s'étaient pas crus morts...peut-être qu'ils vivraient ensemble aujourd'hui, et que surtout, Aaluna aurait pu grandir avec elle. Eynar les aurait fait habiter ici, leur maison ayant de toute façon été mourante, et qui avait succombé lors de l'attaque sans qu'ils n'aient rien pu faire pour la sauver.

Il trouvait qu'Aaluna était du coup d'une certaine façon aussi miraculée que lui. Elle aussi aurait pu mourir, en ayant été le jouet des derniers bandits...heureusement, elle avait été sauvée à temps, contrairement as lui qui avait été porté disparu.

Quand on vous pensait mort, il ne fallait plus s'attendre à recevoir de l'aide. Ce fut ainsi qu'Eynar vécut l'enfer à l'état pur...rien que se rendre compte que non-seulement, il avait tout perdu, mais aussi jusqu'à sa propre existence, avait été une véritable torture pour lui, un choc difficile à encaisser, surtout à 22 ans. Plus rien. Même plus un homme.


- Bien sûr. J'irai engueuler l'autre naze plus tard. Tu es ma priorité.

Surtout si ça pouvait l'aider à aller mieux ! Elle avait l'habitude d'être très dégourdie, elle savait presque toujours ce dont elle avait besoin sur le moment,n'ayant appris à gérer. Ensuite, de toute façon, le moindre moment qu'il pouvait avoir avec elle, il appréciait ! Il voulait en profiter un peu autant que possible, sans trop s'imposer non-plus, avant qu'elle soit véritablement adulte et qu'elle n'ait plus besoin de lui...où même là, elle aurait besoin d'aide, il serait le premier à répondre présent !

Il voulait lui offrir un avenir, l'aider à bien se lancer, et surtout, lui éviter de revivre dans la précarité dans laquelle ils avaient vécu auparavant. Elle ne pouvait pas vraiment s'en souvenir, et c'était tant mieux selon lui. Il ne voulait plus qu'elle connaisse ça. Qu'elle ait une vie décente, et surtout, en ne manquant de rien. Qu'elle se suffise à elle-même, tout en étant heureuse. C'était tout ce qu'il lui souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://loisebodard.ernelzya.com/
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:22

Elle sourit simplement, se sentant à nouveau comme une petite fille, et parfois, ça ne faisait pas de mal de laisser tomber un peu ce côté indépendant qu'elle avait prit l'habitude de prendre.
Dans le fond, tout ça lui avait manqué, elle commençait à le réaliser, tout en ayant du mal à se laisser complètement aller, alors qu'Eynar ne semblait attendre que ça. Mais bon, elle entrait aussi dans l'âge plus "adulte", donc ce n'était pas simple !


"Merci..."

Fit-elle simplement, avant de s'assoupir sans même s'en rendre compte. Une bonne nuit de repos, et tout irait certainement mieux !

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
Contenu sponsorisé




Début de la menace attendue ? Empty
MessageSujet: Re: Début de la menace attendue ?   Début de la menace attendue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la menace attendue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tant Attendue... CONFERENCE DES CANARDS!
» Une menace ?
» Début des hostilités
» Début des hostilités - Thran
» Parce qu'il y a un début à tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Infirmerie (2ème étage)-