Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Après l'angoisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:40

Après la bataille, et une fois tout redevenu plus ou moins calme, Wanaël était partie en route vers Mythra via les téléporteurs du Royaume Céleste, afin d'y ramener les soldats Mythrans chez eux, tout en remerciant la jeune reine de sa générosité au passage.

Tsukimeru avait décidé de l'accompagner, lui expliquant qu'il avait besoin de faire quelques recherches sur Mythra, afin de trouver un moyen efficace pour protéger les villages sensibles sur les deux îles. Les deux étaient alliées après tout, non ? Autant partager !

Tous les deux avaient donc laissé la gestion à Luya et Lyra, Eynar n'étant absolument pas en état pour ce genre de chose actuellement, vu qu'il avait rejoint la catégorie des nombreux blessés qu'il y avait actuellement à l'infirmerie. Les soigneurs étaient d'ailleurs particulièrement débordés...de même que les surveillants et enseignants, qui se devaient de rassurer les élèves et maintenir le calme, afin que ça ne devienne pas trop le bordel. Heureusement que le personnel était du genre efficace !

Et qu'il n'y avait pas qu'une seule tête dirigeante, aussi, surtout...car cela aurait rendu la situation bien plus compliquée que ce qu'elle était déjà ! Là, à 5, au moins, ils parvenaient à gérer, et leur polyvalence était leur force. Ce n'était plus comme ces périodes où ils étaient moins de 5...


- Vas-y. Je vais voir la reine moi-même. Nul besoin d'être trois, pour ça. Même si c'est toi qui est venue jusqu'ici pour demander de l'aide.

- J'aimerai tout de même la remercier personnellement...

- Tu en auras l'occasion. Laisse-moi nous représenter.

- Très bien. Tiens-moi au courant de la suite dès que tu en sauras plus, histoire que je sache quoi dire aux autres...ou ils vont s'inquiéter pour toi.

fit-elle alors, le remerciant un peu intérieurement, quelque part, aussi.

- Je te préviendrai.

affirma alors le démon. Ils avaient eu l'idée de laisser Baynar avec le démon, afin que celui-ci transmette directement le message à Wanaël, mais déjà que la jeune reine n'était pas super à l'aise, alors qu'ils étaient les derniers à lui vouloir quoi que ce soit de mal, ils essayaient de ne pas en rajouter malgré-eux ! D'où cet arrangement, en fait.

Wanaël partit donc avec Baynar dans une direction opposée, laissant les gardes retourner à leurs occupations habituelles.


- Baynar...peux-tu le trouver ?

demanda-t-elle ensuite au tigre, qui lui répondit par l'affirmative. Pourquoi lui refuserait-il ça ?

Alors il se mit à flairer un peu de partout, recherchant la trace éventuelle d'une personne précise, celle pour qui Wanaël s'était angoissée tout le long, à tel point qu'elle avait été moins attentive que d'habitude sur le champ de bataille malgré-toute sa volonté, chose qui se voyait avec quelques plaies superficielles sur certains endroits de son corps. Baynar n'était pas bien mieux. Il avait certes attaqué, mais les démons avaient forcément riposté, il s'était reçu quelques coups, mais rien de bien méchant pour lui qui avait l'habitude, et qui n'avait qu'une seule hâte, c'était de plonger dans la prochaine source qu'il trouverait afin de nettoyer son pelage blanc et noir de toute cette terre molle dans laquelle il avait traînée en attaquant ses adversaires, ainsi que tout le sang des démons qui ornait principalement le bout de ses pattes avant au niveau de ses puissantes griffes, ainsi que sur les bords de sa mâchoire, puissante également.
Là, il avait été loin de l'image de la bête dressée et calme de d'habitude, à tel point qu'à force, les gosses n'avaient plus peur de l'approcher pour venir le caresser ! Là...il était presque redevenu une bête sauvage, attaquant tout ce qui bougeait, à la différence près qu'il différenciait parfaitement les ennemis des alliés. Bref, il ne fallait surtout pas croire qu'il était devenu un animal de salon avec toutes ces années...au contraire ! Il avait gardé son instinct de chasseur, chose que Wanaël n'avait jamais eu l'intention d'effacer.

Ils sortirent dans la cour intérieure, mais aucune trace d'Elensar. Wanaël commençait à s'inquiéter un peu. Elle s'était vraiment sentie entre deux feux, là-haut, et il n'avait pas vraiment laissé de place à la discussion, même rapide afin de mettre les choses au clair.
Elle s'en faisait pour lui, elle redoutait l'état dans lequel elle allait le voir. Simplement parce que cette fois, contrairement à cette fameuse soirée au Cap Coloré où elle s'était jetée sur lui pour le sauver, cette fois, elle n'avait pas été là...pour combattre à ses côtés. Le protéger. L'aider, lui prêter main forte.


- Tu es...sûr qu'il n'est pas encore à Thran ? Et s'il était blessé ? Que personne ne l'avait vu, qu'il est en danger encore là-bas ?

***Calme-toi, Wanaël. Elensar est ici. Son griffon est dans ce parc. Si Elensar était encore là-bas, son ami serait, s'il avait survécu, retourné au royaume céleste pour prévenir quelqu'un.***

- Tu as raison...

répondit-elle alors, cherchant à reprendre ses esprits. Pas facile !

Elle regarda autour d'elle, pour apercevoir ledit griffon et accourir vers lui, suivie de près par son fidèle Familier. L'elfe se mit face au griffon, oui n'hésita pas une seule seconde :


- Sais-tu où est passé Elensar ?

Rien de plus naturel pour les elfes, ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:53

Elensar venait tout juste de quitter le Roi, et revenait donc des remparts, après avoir fait un petit tour autour du Château pour voir s'il n'y avait pas eu de tentative d'attaque ici pendant celle de Thran. Avec les diversions, on était jamais trop prudent. Pour le moment, il avait préféré garder ça pour lui, Shintarô semblant déjà assez chamboulé par tout ceci... Et puis il avait dit de lui même qu'il aiderait non ? Alors une petite enquêtes comme ça, juste pour savoir, ça ne ferai pas de mal !

Il lui fallu donc plusieurs minutes avant de revenir dans la cours intérieure, se demandant s'il devait rentrer au Royaume Céleste, ou tenter de voir si Wanaël était dans les parages...
Réponse qu'il eut directement en arrivant en voyant sa monture en compagnie de l'Elfe et de Baynar. Bon, pour ça, il était fixé. Maintenant... Il se préparait déjà mentalement à devoir gérer certaines angoisses de la jeune femme alors qu'il ne lui en voulait pas d'être partie sur Ernelzya !

Il la connaissait à force hein...


"Ah Wana !"

L'interpela-t-il alors, en constatant au passage qu'à part quelques petites plaies superficielles, elle n'avait rien de grave. Bien que ça contrastait un peu avec lui qui n'avait... Rien du tout. Juste les vêtements un peu salis par la cendre et la terre. Bon, en même temps, il avait mit plusieurs minutes avant d'arriver à Thran, ayant utilisé son griffon, sa première action avait été de lancer un orage pour éteindre les incendies tout en restant en l'air et hors de portée, avant d'arriver dans une maison où il avait repéré un blessé, tandis que sa monture aidait le Roi. En clair... Il n'avait pas combattu, étant arrivé à la fin au final...

"Content de voir que tu n'as rien ! Comment cela se passe à Ern' ?"

Oui bah, autant entrer dans le vif du sujet directement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:23

Le concerné ne tarda pas, elle se tourna vivement vers lui. A ce moment-là, elle sentit une grande vague de soulagement la parcourir, elle se sentit heureuse de le retrouver, et surtout, de constater qu'il ne lui était rien arrivé de fâcheux. Du moins, en apparence !

Du coup, quand il arriva, elle retrouva le sourire, et se dirigea vers lui de son pas léger et rapide, lui sautant au cou sans aucune gêne, appréciant grandement de le retrouver, laissant le soulagement l'envahir. Il n'avait rien eu. Il était là.


- Je suis si contente que tu n'aies rien !

Et de le retrouver, surtout. Parce que bon, ce genre de chose "chacun de son côté" dans des conditions de bataille, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux !

A peine lui eut-elle répondu ceci qu'il embraya directement sur la situation actuelle.

Elle s'assombrit un peu, le relâchant, lui répondant alors sans aucune joie :


- Il y a eu...beaucoup de morts parmi les villageois, et beaucoup de blessés, aussi. Plus eux que nous, mais il y en a eu aussi quand même dans nos rangs, tant ils étaient plus nombreux...

Après tout, vrai que le démon avait quand même raison en se disant que ce genre d'attaque isolée pouvait très bien servir de prétexte pour attirer le gros des troupes hors de la ville, qui ne devait pas rester sans défense, non-plus ! Même si les maisons savaient parfaitement se défendre, ce n'était pas une raison...

- Nous avons recueillis les habitants du village que nous avons secourus. Ils sont actuellement au château, Ernelzya va faire en sorte que chacun puisse être logé en elle, et ne manque de rien. Et ce jusqu'à ce que Tsukimeru estime qu'ils peuvent revenir vivre dans leur village sans risque d'une nouvelle attaque surprise de ce genre. Quant aux maisons...certaines sont mortes, aussi. Mais heureusement, les habitants sont parvenus à sauver les coeurs qu'ils possédaient.

Mais le processus était plutôt complexe, il fallait vraiment d'excellents magiciens pour refaire vivre ces créatures-là. Ou même soigner, reconstruire.

Bref, ça ne serait pas demain que tous ces gens pourraient rentrer chez eux !


- Je t'avoue que je crains un peu la suite des événements...les habitants des villages qui ne sont pas des combattants pourraient venir en masse afin d'être protégés...et je t'avoue que je n'ai jamais eu à gérer une situation comme celle-là...

Elle espérait pour la peine que le démon, lui, savait, vu qu'il avait plus d'expérience qu'eux ! Même si après, même dans la période où il avait démarré, jamais il n'avait eu affaire à ce genre de cas aussi, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:17

Elensar ne put constater qu'avec tristesse que les gens de cette époque étaient décidément chamboulés pour "peu de choses". Cela se voyait que la dernière guerre en date datait de fort longtemps. Pour lui qui en avait connu plusieurs, si la situation n'avait rien de joyeux, ce n'était encore rien comparé aux dégâts une fois que le conflit sera bel et bien là... Autant être réaliste ! Même si bon, il pouvait comprendre que ça puisse impressionner. Lui même n'était pas mieux à ses débuts lors de la première grande guerre ! Mais bon, vrai que maintenant, il pouvait presque paraitre insensible tellement il avait vu bien pire que ça. En fait, il gardait juste son calme, sachant très bien que paniquer en cet instant était stupide.

"Je vois... De notre côté, Thran est toujours aux prises des Démons. Le Roi est encore un peu inexpérimenté et n'a pas du comment bien gérer ses gardes, alors nous avons perdu l'avantage. Une nouvelle bataille aura lieu sous peu pour leur reprendre le village et le reconstruire. Se sera vite fait, Mythra est puissante, et un petit problème comme celui-ci sera vite réglé. C'est plutôt... La suite des évènements qui m'inquiète le plus. Les gens d'aujourd'hui ne savent pas ce qu'est une vraie guerre, et je crains que nous allons mettre les pieds en plein dedans... Le Pandémonium aura vite l'avantage si les dirigeants sont déboussolés. Il faut à tout prix garder son calme, et anticiper."

Plus facile à dire qu'à faire ! Enfin, pour lui, pas vraiment, car il avait l'expérience ! Mais bon, pas les autres. Et quelque part, c'était peut-être pour ça qu'on l'avait fait revenir. Pour qu'il puisse enseigner son savoir aux débutants...

"Personnellement, je pense porter main forte au Roi, il en a besoin, son peuple ne lui accorde aucune confiance. Vous, vous semblez être bien plus soudés. Mais même si vous manquez de défenses, vous avez une magie très puissante, bien plus qu'ici. Il faudrait que vous demandiez à Ange comment bien l'utiliser. Elle pourra facilement vous aider à vous protéger. J'en sais quelque chose..."

Bien qu'il savait aussi qu'elle risquait de s'affaiblir de jour en jour également... Et surtout, il espérait aussi que Tsukimeru saurait bien faire usage du pacte ! C'était une arme très puissante, qui pouvait facilement retourner une situation, malgré les retombées derrière ! Mais bon, lui, il ne pourrait pas être à la fois sur Mythra avec le Roi, et sur Ernelzya pour expliquer au Démon comment ça marchait avec l'Esprit ! Alors autant qu'Ange leur explique elle même hein...

"Fait comme il te semble le mieux de ton côté. Tu seras sûrement plus à l'aise sur Ernelzya, tu connais bien les lieux, et je ne t'en voudrai pas si tu n'es pas à mes côtés. De toute façon, je pense que je vais devoir jongler entre les deux îles, parce que le couple Royal... C'est pas encore ça... Donc on ne sera pas forcément séparés."

Il sentait donc gros comme une maison qu'il allait devoir jouer les messagers entre les deux alliés !
Et puis il n'allait pas mentir à Wanaël en lui disant que tout irait bien à présent, alors que les évènements montraient tout le contraire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

Sûr que Wanaël n'était pas celle qui était la plus calme ! Mais d'autres oui, largement, même...

Elle soupira. Les nouvelles n'étaient pas mieux ici, au final...


- N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'empêcher cela autrement que par les armes ? ça a bien fonctionné pour Ernelzya, après tout...

Un plan fou. Les 5 Fondateurs, on les avait pris pour des tarés, avec cette idée. Mais au final, ça avait été bien plus efficace que les armes !

Sauf que là...


- Je dois admettre que je serais plus rassurée si nous étions ensemble. Au moins, je ne vis pas dans l'angoisse de ne pas savoir si tu vas bien ou non.

Mais il avait raison aussi : elle, son rôle était de mener cette offensive sur Ernelzya avec les autres.

- C'est ironique...nous sommes venus pour proposer une alliance à Mythra, et voilà que nos deux communautés sont obligés de se défendre chacun de leur côté...à quoi ça a servi, ce pacte, à ce niveau, tu peux me le dire ? Il serait plus efficace d'agir ensemble, non ?

Puis vrai que c'était ironique, finalement : Mythra était sacrément puissante, mais n'avait pas encore de dirigeants suffisamment imposants pour utiliser cette force de la bonne manière, tandis qu'à Ernelzya, c'était complètement l'inverse...pas que l'île était dirigée, les Directeurs étaient des gens comme les autres, mais l'institution d'Ernelzya était...particulièrement soudée, effectivement, mais malheureusement, elle n'était pas encore très puissante malgré son nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

"Ben, allons au Pandémonium dès demain, frapper à la porte de la Forteresse Abyssale, et voir si le Roi veut bien discuter... Là, tu comprendras pourquoi ce n'est pas envisageable... Il ne faut pas se leurrer. Le monde infernal se réveille à nouveau, et il y a quelqu'un pour diriger ça... Cette personne là n'est certainement pas pacifique."

Le seul Roi du Pandémonium avec qui il avait pu discuter au final avait été Falhën, vu que lui, il avait agit à la base pour la justice envers son peuple, et non prendre réellement le contrôle du monde... Mais voilà, il s'était fait tuer aussi pour ça, et depuis, le Pandémonium n'avait plus aucune tenue au niveau de ses dirigeants... Tous étaient avides de pouvoirs et de destruction...

"Il n'y a rien d'ironique. Notre adversaire utilise juste nos failles avec intelligence, et empêche les deux îles de vraiment se lier l'une à l'autre... Il faut rééquilibrer nos forces, mais la Reine de Mythra manque d'expérience, quand au Roi, il ne me semble pas avoir pleinement réalisé la situation... Ce qui le préoccupe ne semble pas être son peuple, mais plutôt de se faire respecter lui-même avant tout... Alors il tient rancœur à sa propre armée, c'est dangereux... Le Roi des Démon a choisi le bon moment pour frapper, et ça ne me plait pas trop. Il faut qu'on se prépare au mieux, et en ce qui me concerne, j'ai bien plus à faire ici pour leur partager mon expérience..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

- Je m'en doute, Elensar. Inutile de te moquer. C'est loin d'être agréable, surtout pour ce que ça a amené pendant 500 ans. Alors ça paraît sûrement bizarre pour toi et les autres étrangers, mais il n'empêche que vous avez eu la preuve sous les yeux comme quoi ça a été radicalement efficace ! Simplement pour ceci : les 5 ethnies Mythrannes sont méfiantes des unes des autres. Alors que chez nous, nous avons réussi avec les années à passer au-dessus de ça et à vivre pleinement ensemble. Grâce à 5 personnes qui n'ont pas cherché à en arriver là par le sang et les armes. Personnellement, je trouve que ça m"rite le respect et je ne tiens pas à ce que ça soit bafoué.

fit-elle en se reculant un peu, se faisant plus dure à ce niveau. Bien sûr qu'elle s'était doutée que ça ne fonctionnerait pas, là !

Elle savait même que la situation la dépassait, et elle était heureuse de compter sur des gens qui avaient plus d'expérience de ce genre de chose qu'elle pour pallier à ça. Elle était même consciente qu'elle ne devait sûrement pas réaliser la réalité du Pandémonium, en fait !


- Et que tu cesses de me prendre pour une idiote, aussi. Ce que tu viens de souligner, tu crois que je ne m'en suis pas déjà rendue compte ? C'est quand même une belle évidence ! Alors arrête un peu de croire que tu sais toujours plus que tout le monde et que cela te rend plus intelligent qu'eux juste parce que tu en sais plus...parce que c'est vraiment blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:23

Et c'était reparti ! Quand est ce qu'il pourrait parler de sujet un peu sérieux sans subir d'accusations ou d'énervement de sa part ? Elle était bien gentille Wanaël, mais sa susceptibilité était quand même très pesante. Surtout que ce qu'il venait de souligner, c'était la différence entre l'ancienne situation d'Ernelzya, et l'actuelle, qui incluait quand même le Roi du Pandémonium, un facteur qui faisait une grosse différence ! Rien à voir avec un quelconque manque de respect ! Alors oui, des fois, il apprécierait de pouvoir discuter sans qu'elle ne lui en balance pas plein la figure alors qu'il posait les choses ! C'était bon à la fin ! Un peu d'humour ne tuait personne, mais bon, il avait remarqué que Wanaël et l'humour, ça marchait pas trop... Elle prenait presque tout mal !

Toutefois, il garda son calme, il commençait à avoir l'habitude, et puis elle avait sûrement une sacrée pression.


"Je n'ai pas renié ça Wanaël, je parlais juste de la situation actuelle, arrête de voir du manque de respect à chacun de mes mots."

Disons que bon, il commençait à en avoir marre de devoir se justifier sans cesse de ses paroles alors qu'il ne pensait pas de la façon dont elle interprétait. Il pensait qu'elle avait fini par comprendre mais... Bref. Et le pire, c'est que des fois, elle lui reprochait de trop se justifier, et du coup de la prendre pour une idiote... En même temps hein, quel autre choix il avait pour tenter d'éviter qu'elle interprète mal ? Il avait juste l'impression de ne jamais bien faire avec elle...

Ceci dit, son ton restait tout de même calme et posé. S'énerver ne servirait à rien, il préférai passer au dessus de ça.


"Je me doute bien que vous savez très bien ce qu'il se passe ! Mais en quoi l'exprimer fait que je prendrais les gens pour des incapables de comprendre ? Vu qu'on en parle, j'ai simplement abordé cette partie. Enfin, que comptes-tu faire maintenant ? Retourner sur Ernelzya, ou aider Mythra à reprendre Thran ? J'ai discuté avec le Roi à l'instant, et il comptait vous demander de l'aide."

Visiblement, Ernelzya ne semblait plus aux prises des Démins actuellement, contrairement à Thran. Donc peut-être que finalement, leur aide pourrait être une bonne chose pour le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

- Alors ne prends pas ce ton sarcastique avec moi...

fit-elle, parce que bon, vu comment il avait répondu au début...

Puis de nouveau cette question...qui lui restait terrible, quelque part. Elle détourna le regard. Elle détestait décidément ce genre de situation. Surtout que ce sentiment, elle l'avait déjà eu par le passé. Après tout, ça lui avait fait du mal de devoir se dire que la seule solution pour tenter de sauver sa vie était de quitter à jamais son père et les autres, alors qu'elle avait quand même le sentiment de trahir une personne qu'elle avait apprécié malgré-tout depuis petite fille...


- Eh bien...dans ce cas, je pense qu'il faudrait répondre présent. Après tout...ils ont bien voulu nous aider...je pense que c'est quand même juste de répondre...même si nous ne pourrons pas y envoyer plusieurs personnes...

Elle se disait que c'était le mieux. Mais elle ne représentait pas la majorité, à ce niveau, elle voulait bien admettre qu'elle était celle qui ne s'y connaissait pas vraiment. ça, c'était plutôt le domaine de Luya, Tsukimeru et de Lyra...

Elle sentait de nouveau sa rage contenu en elle. Mais habituée à se montrer la plus infaillible possible, elle se contint, préférant exploser toute seule loin des regards. Elle en avait assez d'être obligée de choisir entre Elensar et les autres ! Elle ne pouvait pas ! Déjà qu'elle s'en voulait à mort de ne pas l'avoir choisi lui...mais l'inverse aurait aussi été de mise.


- Qu'est-ce que...tu es en train de penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:56

"J'ai dis au Roi que vous étiez encore plus en difficulté que lui, et que demander votre aide serait un peu mal vu de part la puissance d'armée qu'il détient. Toutefois, si les Démons ne sont plus présents chez vous, peut-être qu'envoyer deux ou trois personnes pourrait renforcer les relations..."

Disons que bon, quand il avait conseillé à Shintarô de ne pas trop en demander à Ernelzya, c'était parce qu'il pensait que là-bas aussi, les Démons n'étaient pas forcément repoussés. Du coup...
Enfin, après, ce n'était pas à lui de prendre la décision finale. Il transmettait juste le message.


"Si tu me pose la question pour savoir si je t'en veux de choisir Ernelzya, la réponse est non. Je sais que tu es chez toi là-bas. De plus, ce n'est pas dit que nous serons forcément séparés si la Famille Royale arrive à bien gérer l'alliance. Il se peut que nos forces soient combinées et équilibrées. Dans quel cas, ils n'auront plus forcément besoin de moi ici pour les guider, et je pourrai être à tes côtés. Et puis, je te fais confiance. Tu ne te laisseras pas tuer facilement, alors quelque part, j'ai l'esprit tranquille à ce niveau."

Et puis de toute façon, le risque était quand même toujours présent, qu'ils soient ensembles ou non. Sur un champ de bataille, au final, on était souvent plus ou moins seul surtout en cas d'erreur... Elensar avait apprit à composer avec ça. Su coup, il préférait avoir confiance en les capacités de ses alliés, que se morfondre et se déconcentré en s'inquiétant pour eux. Et si un malheur devait arriver et bien... C'était la vie... Quelque part... On ne pouvait pas tout éviter. Et puis au final, la mort, c'était quoi ? Juste un autre chemin, qui n'empêchait pas de revenir, preuve !

Même s'il ignorait comment et pourquoi, il était lui même la preuve que la magie avait ce genre de pouvoir !
Du coup il reprit, avec un sourire.


"Tu veux que je te fasse confiance non ? Alors accorde moi aussi ta confiance, et ça ira."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

- Je pense qu'il faut agir de concert, comme une seule personne, mais déployée sur plusieurs endroits. Comme ils ont fait...

Cela lui paraissait logique, le soucis était les deux monarques, pas habitués à ça. Il fallait vraiment qu'ils se retrouvent...elle se disait que le démon avait bien fait de venir ici. Il était le mieux placé pour ça, mais avant de partir à la recherche d'un moyen de protection, il devrait tout d'abord faire ça...enfin, vu le personnage, elle se disait qu'elle y avait pensé.

Mais les deux dirigeants ? Avaient-ils conscience de la chose ? Le voudraient-ils ?

Elle soupira. C'était décidément compliqué...ils n'aidaient pas vraiment, ces deux-là !

Et cela n'était pas pour la rassurer quant à leurs perspectives d'avenir. Vu qu'ils étaient à présent liés, si Mythra tombait à cause de forces mal employées, après, ça serait Ernelzya qui succomberait...et facilement, malgré le très bon niveau de ses combattants ! Leur nombre était leur défaut...tout en n'étant pas des soldats à la base. Juste des défenseurs.

ça lui donnait envie de craquer. Comment faire pour se sortir de cette situation, si au sommet, ça ne menait pas comme il le fallait ?


- Cela signifie-t-il que nous devons de nouveau nous quitter maintenant ?

finit-elle par demander au bout d'un moment, sombrement, tout en faisant en sorte de faire genre comme si ça ne l'affectait pas. Sauf que son ton sombre la trahissait si on la connaissait ne serait-ce qu'un peu !

Elle qui avait été si contente de le retrouver sain et sauf...ok, elle n'avait pas voulu se leurrer, elle s'était doutée que cette bataille n'était pas terminée, mais vu comment allaient les choses, elle s'était dit que peut-être, ils auraient pu malgré-tout avoir un petit temps de répit...mais là, elle se disait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:22

"Tout dépend de si tu peux rester ici pour nous aider à reprendre Thran, ou si tu retournes là-bas pour aider vos blessés... Le Roi compte sur moi, je n'ai donc pas d'autres choix actuellement... Toutefois, si tu restes, tu sais où me trouver. Je retournerai au Royaume Céleste pour la nuit, la journée, je serais sûrement dans les parages."

Indiqua-t-il simplement. Tout dépendrai du Roi, et des besoins qu'il aurait. Après tout, Elensar n'était pas encore sûr d'avoir sa pleine confiance !
Wanaël pouvait se renseigner sur ce qui allait être prévu pour Thran, et le reste des évènements, et le rejoindre ensuite, ou non, selon les décisions prises.
Pour lui, tout était déjà fixé. Il n'avait pas proposé son aide à Shintarô pour ensuite le laisser en plan, ça ne se faisait pas !

Pour le reste, il se rapprocha d'elle à nouveau, la prenant dans ses bras.


"De toute façon, avec les téléporteurs, je ne suis jamais bien loin... Nous trouverons bien quelques instants de répits..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

Hélas oui, il le confirmait malgré-lui, cela renforçait son sentiment d'être entre deux camps. Et l'idée de partir au risque de ne plus le revoir lui était insupportable...A quoi cela servait-il d'avoir décidé de vivre avec lui si ce n'était...pour ne pas être avec lui ? Mais cette décision était égoïste, aussi...

Peut-être que, dans le fond, elle avait espéré une réponse miracle qui ne l'aurait pas forcée à choisir.

Alors qu'elle se sentait de nouveau mal face à ça, il s'était rapproché d'elle, l'ayant prise contre lui. Cette fois-ci, elle ne joua pas les fières, elle s'appuya un peu plus contre lui, bien qu'évitant soigneusement de le regarder, continuant à se contenir. Ils n'étaient pas dans un lieu privé, après tout...en tout cas, ni chez Elensar ni chez elle.

Elle se contenta juste avec ça de l'entourer par la taille, restant contre lui, le visage dissimulé. Combien de temps cela allait-il durer, avant qu'ils ne se séparent de nouveau pour...longtemps ? Et surtout, au risque de ne plus jamais se revoir...c'était ça qui la mettait dans tous ses états, en fait. Pour une fois qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'avait acceptée comme elle était à ce niveau...et l'inverse aussi.

Disons qu'elle avait découvert une chose merveilleuse à son sens, et celui-ci n'avait vraiment pas duré très longtemps selon elle, que déjà, elle sentait qu'elle risquait de le perdre pour toujours, et ça, ça ne lui plaisait vraiment pas...après tout, une guerre, ça durait longtemps, non ? Voir plusieurs années...et si celle-ci durait aussi plusieurs années ? S'aimeraient-ils encore après tout ce temps ? Après tout, vu que tout ceci était récent encore, les années qui les sépareraient pendant tout ce temps pourrait tarir ces sentiments sans même qu'ils ne s'en rendent compte...les batailles changeaient les personnes après tout. Elle en savait quelque chose, d'une certaine manière, pour avoir du mener un combat pratiquement toute sa vie.


- Je...ne veux pas vivre de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:03

"On ne se sépare pas vraiment tu sais. C'est juste le temps d'un peu d'organisation. Si tout se passe bien, nous pourrons être prêts avant la prochaine attaque du Roi Démoniaque, et je doute qu'il la fasse tout de suite. Il nous teste encore. Et ne se doute peut-être pas que nous savons déjà plus ou moins comment anticiper ça..."

Après tout hein, personne ne savait vraiment que lui par exemple, était de retour, et pouvait donc apporter de très bons conseils au couple royal ! Et les gens ne savaient pas non plus forcément que l'Esprit de Mythra était à nouveau lié, son pouvoir prêt à être libéré de nouveau. Non, selon lui, malgré l'inexpérience, ils avaient quand même deux trois points d'avance, qu'il ne fallait pas tarder à utiliser pour garder l'avantage.
Après tout, le Roi du Pandémonium avait pour pire ennemi non pas Mythra ou Ernelzya, mais son propre peuple... A moins qu'il ne soit vraiment très puissant, et que personne n'ose le défier... Mais à bien y réfléchir, ce Roi n'était pas mieux loti que Shintarô niveau confiance de son armée !


"Et puis, nous avons les téléporteurs maintenant ! Nous pouvons nos rejoindre en quelques secondes ! Ça ira, tu verras ! J'ai survécu à toutes les guerres que j'ai traversé, et elles étaient très violentes. Pourquoi je ne passerai pas celle-ci ? Et même si la mort me frappait à nouveau, qui sait, je reviendrai encore une fois... Alors prenons le temps de faire au mieux, ensuite, nous aviserons, d'accord ? Rien n'est insurmontable."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:04

- Tu es toujours venu pour m'aider...il serait peut-être temps que je te rende la pareille. Mais pourquoi faut-il que ça soit dans des moments où je dois aussi être auprès des autres ? Tu sais...ne rien savoir, c'est encore pire que tout. Peu importe l'issue, séparée de vous, je ne sais pas si vous vous en êtes sortis ou non. Alors que côtes à côtes...plus besoin de se poser cette question. C'est même plus facile de combattre et de lutter.

Et c'était décidément ce qui la bloquait, et la rendait si mal depuis tout ceci. Et qui faisait qu'elle s'énervait encore plus facilement que d'habitude, forcément !

- Je ne sais pas...je ne peux pas. Il m'est impossible de choisir. Je ne peux pas. Je suis dans une impasse !

Elle sentit un contact doux contre ses jambes. Baynar, qui ressentait son angoisse mieux que quiconque, et qui essayait comme il le pouvait de calmer ses craintes. Légitimes, quelque part. Car il savait à quel point elle avait été seule pendant des années...et là que cette fois, enfin, elle avait trouvé des gens sur qui se raccrocher, des gens qui l'avaient "adoptée" de plusieurs manières différentes, en tant qu'amie, en tant que connaissance, en tant qu'amante, elle ne voulait plus retourner à cette solitude dans laquelle elle avait été pendant 30 ans !

Mais ça, la concernée était trop accablée pour voir ce réel fond du problème. Disons qu'une fois qu'elle se savait appréciée d'une manière honnête et franche, elle était particulièrement dévouée, comme elle l'avait toujours fait même enfant, au final...car élevée ainsi, simplement ! Et toute cette dévotion, parfois extrême, elle trouvait ça parfaitement normal...de rendre. D'essayer de donner autant de bonheur que ce qu'on voulait bien lui donner. Bien qu'elle donnait l'inverse aussi, quand on la cherchait !


- Je ne sais pas ce que je dois faire...

Mais i se mit à dire une chose. Une chose qu'elle lui fit remarquer d'ailleurs, s'éloignant de lui :

- Elensar...il y a deux cas. Soit tu reviens mais en te réincarnant comme la normale, donc sans tes souvenirs et sous une toute autre forme, soit comme maintenant, mais...dans plusieurs millénaires, d'après ce que tu m'as raconté. Cela signifie donc que dans les deux cas, la mort nous séparerait. Définitivement.

Personne ne vivait aussi longtemps, après tout ! Bref, ce genre d'éventualité, ce n'était vraiment pas ce qui la consolait, au contraire !

- Comment fais-tu pour être aussi froid ? On dirait que tout ceci ne t'atteint pas ! Même pas un peu...

La froideur n'était pas qu'un défaut, et ce n'était pas forcément péjoratif. Elle inspira, continuant en essayant de se faire le plus calme possible :

- C'est comme si...c'est comme si tu te sentais pleinement concerné. Alors bien sûr que c'est le cas, mais...tu donnes l'impression de tout oublier à côté. Comme si tu redevenais ce roi que tu avais été, dans ces conditions-là. Il fut un temps où tu m'as reproché ma froideur. A présent, c'est toi qui met en surface ce défaut malgré-toi.

Elle lui avait dit ouvertement qu'elle était heureuse de le revoir et de le retrouver, après tout. Oh, elle ne lui reprochait absolument pas de prendre la situation en main comme il le pouvait à son niveau, mais elle avait cette impression de ne plus du tout le reconnaître. Elle avait plutôt l'impression de voir celui qu'Ange avait connu autrefois. Et pas l'homme qu'elle aimait.

Bon, bien sûr qu'il semblait préoccupé, c'était logique, et ça, elle ne le lui reprochait certainement pas.

Juste...


- J'ai l'impression que cette guerre qui se prépare a déjà imposé ses conséquences. Jusqu'ici, entre nous. C'est comme si...comme si tu oubliais tout le reste malgré-toi. Est-ce qu'au moins, tu t'en es rendu compte ?

Parce que d'habitude, il l'approchait de d'autres manières ! Disons plus "familièrement", mais pas comme s'il s'agissait de simples vieux amis...comme là, en fait. Leurs préoccupations à tous les deux était si forte qu'elle-même s'était rendue compte, contre lui, que ce n'était plus pareil qu'avant : moins chaleureux, mais plutôt forcé. Enfin, pas vraiment de son côté, mais...disons qu'elle ne le sentait pas "ici". Mais comme elle essayait de lui dire : il semblait redevenir l'homme qu'il avait été autrefois, ce personnage qu'il avait du jouer, un personnage infaillible avec la tête froide.

Elle n'avait jamais été reine, mais elle connaissait quand même ce genre de rôle, pour l'avoir joué toute sa vie. Dès toute petite, d'ailleurs, pour ne pas se laisser abuser par les hommes de son clan, puis ensuite durant dix ans quand elle avait été une mercenaire solitaire sur le plan social. Et aujourd'hui à cause de son poste actuel, où elle devait se montrer un maximum ainsi pour ne pas troubler les autres...

Pour cela qu'on était toujours surpris, avec elle. Si on la connaissait à peine, on la qualifiait effectivement de froide et distante. Mais une fois connue personnellement...on découvrait à quel point elle pouvait être dévouée, et surtout qu'elle n'était pas ce qu'elle montrait dehors.

C'était un peu ce genre de chose qu'elle voulait lui faire se rendre compte. Il semblait reprendre ce masque, complètement. Jusque devant elle, ne lui laissant plus accès à ses sentiments personnels, alors qu'elle voulait être là...pour le soutenir. Mais peut-être n'avait-il plus confiance malgré-lui en elle parce qu'elle n'avait pas été avec lui lors de la bataille ? Après tout, dans le fond, il n'avait pas pu compter sur elle...

D'où ces "conséquences" dont elle parlait.

Devant lui, elle faisait l'effort de ne pas se fermer à lui, et de tout lui dire, sans crainte d'être mal jugée, comme il le lui avait tant de fois dit. Aux autres, elle afficherait son masque d'infaillible.

Mais lui...non, il ne le faisait pas. Et cela la chagrinait. Elle n'allait pas le juger non-plus, après tout ! Au contraire, elle ne demandait qu'à être là pour le soutenir, l'épauler, ne pas le laisser seul non-plus face à ses tourments.

Elle lui devait bien ça, non ?


- Actuellement, j'ai en face de moi un roi. Hors, ce n'est pas un roi que j'aime. C'est plutôt l'homme qui se cache derrière...et là, maintenant...le roi n'a rien à faire ici. Sa présence sera bien plus utile avec les deux nouveaux souverains. Pas ici, en face de moi. Exactement...comme une certaine personne qui ne veut pas aimer une personne froide et "infaillible", mais plutôt celle qui se dissimule derrière.

Elle espérait vraiment qu'il comprendrait. Qu'il se rendrait compte, malgré-lui, sans le prendre mal. Elle voulait rester franche avec lui !

Et surtout, ne pas laisser cette guerre les séparer d'une manière aussi sournoise...à savoir en leur laissant d'abord cette impression que rien n'avait changé, avant de se rendre compte un jour d'une manière brutale que...si.

Et ça, ça lui faisait vraiment peur. Le perdre. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:49

"Je ne peux pas décider à ta place..."

Fit-il simplement, ce qui était vrai. Il venait de lui dire qu'il accepterai sa décision, et qu'il lui faisait confiance même s'ils étaient séparés. Mais bon, elle semblait ne pas lui faire autant confiance que ça, et imaginait toujours le pire... Contre ça, il ne pouvait rien faire réellement.
Même le petit espoir qu'il tenta de lui donner, elle le démonta en un rien de temps... Elle était pas évidente à être rassurée vu les prises de tête qu'elle avait ! En même temps, la situation n'était pas simple, en plus que les guerres, elle avait pas connu. Mais à un moment, il fallait avancer, laisser ses peurs de côté, et garder espoir malgré tout !


"J'ai survécu à toutes les guerres que j'ai connu. Pourquoi pas celle là ?"

Tenta-t-il à nouveau, mais elle partit sur un tout autre sujet.
Il en fut d'ailleurs assez surpris mais... En même temps, il savait bien que ses réflexes qu'il avait eut pendant sa vie ne s'étaient absolument pas effacés. Il était peut-être mort depuis des millénaire, mais quelque part, il avait juste l'impression de s'être réveillé un beau matin comme si rien n'avait changé. Et ce n'était pas ces vingts dernière années à l'écart de tout le monde, en pensant qu'il n'avait plus sa place dans le monde des vivant, qui avaient pu changer sa façon d'être. Dans sa tête, oui, il était toujours Roi quelque part, même sans le revendiquer, ni chercher à l'être à nouveau publiquement. Il était conscient que tout avait bien changé mais... Sa vie avait été très longue pour que tout s'encre en lui comme une normalité.


"J'ai peut-être été mort pendant des milliers d'années, mais pour moi, ce fut comme une simple nuit de sommeil avec une grasse matinée à la clé. Si je sais que je ne suis plus celui d'avant, mon esprit est quand même formaté de la sorte... D'autant plus que je vois tout le monde déboussolé... Guider a toujours été mon rôle et... Être dans cet endroit, dans ces conditions... Je ne sais pas comment agir autrement Wanaël."

D'autant plus qu'ils étaient dans son ancien Château en prime. Ses marques, il les avait toujours, car le lieu avait juste changé de décoration, mais c'était tout.
Donc pour lui, il n'avait jamais eu d'occasions encore d'aborder une guerre autrement...


"Désolé pour l'image que je peux te donner mais... Actuellement, j'ignore comment être autrement. La Royauté a occupé une grande partie de ma vie, et au fond de moi, je suis toujours Roi. Du passé, peut-être, mais dans les esprit, cette place vit toujours, par les livres et les légendes... Je ne suis revenu que depuis une vingtaine d'années. C'est bien trop peu pour pouvoir me considérer autrement... Même si je ne chercher pas à le redevenir à la place de cet Hybride, j'ai ça dans le sang Wanaël..."

Et puis bon, il n'était revenu à la civilisation que depuis quelques mois à peine, alors forcément... Jusque là, il avait toujours été seul, avec personne pour le guider sur une voie différente.

"J'ai peut-être fait une erreur en restant solitaire depuis ma renaissance dans ce monde... J'ai toujours pensé que je n'avais rien à faire ici. Alors je n'ai pas vraiment apprit à revivre dans la peau d'un autre personnage. Et maintenant que le Pandémonium se réveille et que je vois les gens s'affoler, tout en étant entre ces murs... Je ne peux m'empêcher d'avoir l'impression d'être encore à mon époque..."

Quelque part, peut-être qu'à Ernelzya, tout serait différent, car il n'y aurait plus cette impression de familiarité. Mais il ne pouvait pas partir là-bas après ce qu'il avait dit au Roi... Et vrai que du coup, par habitude, il ne se posait pas trop de questions.
Il espérait qu'elle comprenne pourquoi il était ainsi, et comme quoi il était encore un peu "tôt" avant qu'il ne commence à véritablement changer et s'éloigner de son passé... Si toutefois on lui en donnait l'occasion. Car dans sa tête, il s'était forcément dit que s'il était de retour, c'était pour une raison directement liée à ce qu'il avait été... Comment savoir après tout ?

Donc s'il entendait Wanaël et s'il était conscient de cette impression qu'il donnait, pour le moment, il ne savait pas comment il pouvait être autrement...
L'autre soucis étant aussi que vu qu'elle avait cette mauvais tendance à toujours voir le pire, bon... Il ne l'oubliait pas pour autant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Il répondit. A son grand soulagement, il ne se mit pas en colère. Elle avait beau faire, vrai qu'avec lui, elle s'en rendait compte, elle perdait son assurance habituelle parfois...elle ignorait bien pourquoi.

Elle l'écouta, et sentit de nouveau cette tristesse qu'elle avait déjà ressenti pour lui quand elle était à l'hôpital du ciel.

Elle le laissa finir, sans l'interrompre. Elle attendit qu'il finisse, puis resta silencieuse pendant quelques instants, cherchant à se reprendre. Toujours ce réflexe de se montre forte devant qui que ce soit.

Une fois à peu près sûre qu'elle serait capable de lui parler sans faillir, elle releva le regard vers lui, pour ensuite lui confier :


- Je me doute que ce soit difficile...et je ne te reproche pas de vouloir aider les autres, au contraire, ces deux jeunes gens ont besoin de toi. Mais...disons que...disons que tant que tu appartiendras à ce passé, tu n'es pas "pleinement" à moi...je veux dire...si tu as encore du mal avec cette version de ton univers, tu t'es logiquement réfugié là où tu as tes repères. Avec Ange. Avec tes anciens amis et alliés.

Elle ne lui reprochait certainement pas non-plus de se souvenir de son ancienne relation, au contraire, elle essayait même de se montrer compréhensive là-dessus, car elle n'avait pas été dans son cas, après tout...

- Mais moi, je n'appartiens pas à cette vie que tu as eue. Je ne te demande pas de tout oublier, au contraire, nos souvenirs font ce que nous sommes aujourd'hui, mais...tant que tu vivras dans ce passé, même si tu es là, c'est seulement physiquement...tu n'es pas vraiment avec moi. Et quelque part...je ne demande qu'à t'aider à vivre dans ce futur que tu as construit...t'aider à te faire de nouveaux repères, pour que tu sois enfin à l'aise dans ce monde...après tout ce que tu as fait pour moi...je te dois bien ça, non ?

Elle se tut pendant quelques instants à nouveau, le temps de maîtriser ce noeud qu'elle sentait dans sa gorge. Elle espérait qu'i comprenne où est-ce qu'elle voulait en venir. Elle ne l'accusait pas de l'avoir laissée tomber, au contraire, justement, et loin de son idée de vouloir le soumettre, ses mots avaient mal été employés à ce niveau, mais elle n'en n'avait pas trouvé d'autres. D'où tout le reste pour pouvoir s'expliquer.

Dans cet ancien univers, elle n'y avait pas été. Et cet univers appartenait au passé, monde dans lequel elle ne pouvait le suivre. Elle ne pouvait le soutenir qu'ici, là, encore fallait-il qu'il ait le courage de faire le grand pas. Pour cela, elle voulait bien lui tendre la main.

Bon, sûr que l'actualité des choses n'aidait en rien. Et parfois, on pouvait avoir l'impression d'une chose, alors qu'en fait, on faisait tout le contraire sans le vouloir...et ça, ça arrivait à TOUT le monde !

Comme elle lui avait dit par le passé...elle n'était pas Ange. Jamais elle ne serait capable de lui apporter la même chose que ce qu'elle lui avait apporté dans le passé. Et quelque part, vu la tendance d'Elensar à s'accrocher encore à son passé, Wanaël craignait quand même qu'il ne cherche Ange en elle, qu'il l'aime à travers elle. Et ça, elle ne le souhaitait pas. Avant tout pour lui : simplement parce qu'au bout, il en souffrirait. Et elle aussi par-dessus le marché. Mais surtout lui...n'était-ce pas aussi une des raisons de leurs disputes, parfois ?

Bien sûr qu'il y avait eu d'elle lors de ces disputes, mais quelque part...n'était-ce pas aussi parce qu'il était surpris de ne pas avoir retrouvé la même personne plus ou moins ?

C'était ce qui lui faisait le plus peur...et tant qu'il ne vivrait pas "pleinement" avec elle, que ce passé cesserait enfin de lui peser, là, seulement, elle serait rassurée, car elle saurait qu'il l'aimerait pour elle, et pas qu'il aimait Ange à travers elle, Ange qui lui était devenue inaccessible...ce n'était pas quelque chose qu'elle lui reprochait, car en réfléchissant, elle s'était dit qu'elle n'aurait pas fait mieux, et qu'elle serait certainement tombée dans ce piège malgré-elle, aussi. Mais sa peur des hommes l'avait protégée à ce niveau-là...un peu trop, même !


- Mais...on dirait que je ne suis pas encore suffisamment à la hauteur pour t'aider, puisque tu te réfugies encore dans ton passé...depuis le début de notre relation. Au final, c'est toi qui n'a pas encore confiance en moi. Mais...je ne t'en veux pas...après tout...tu crains peut-être la même chose que moi : aimer Ange à travers moi. Malgré-toi. La voir à ma place, tant tu souffres de ne plus savoir où te diriger dans cette vie. Et au final d'être déçu parce que je ne parviendrai jamais à t'apporter tout ce qu'elle t'a donné...et me faire souffrir par la même occasion. Ce genre de chose ne m'étonnerait pas de ta part. Parce que tu es très protecteur. Mais cette surprotection est aussi un danger pour toi...et j'essaie de t'en avertir...alors je t'en prie, ne prends rien de mal...je veux juste t'aider, comme tu l'as tant fait pour moi.

Et ne voulant pas lui infliger plus malgré-elle, elle se retint d'éclater. Pas seulement à cause de ce réflexe de ne rien montrer de ce genre.

Alors après un moment, elle lui demanda :


- Est-ce que...tu nous accepterai à tes côtés pour cette bataille ?

Surtout s'il fallait se lier à Mythra...elle ferait l'intermédiaire ! Elle s'inquiéterait pour ses amis, bien sûr. Mais quand elle avait été avec eux, ça avait été l'inverse. Et puis, vu ce qu'elle venait d'analyser...elle voulait aussi faire ça pour lui. L'épauler. Lui montrer qu'elle était là, prête à vivre pleinement avec lui si seulement il le décidait. Combattre à ses côtés, s'allier à lui, ne pas le laisser seul. Tout en espérant qu'il finirait par avoir confiance, et surtout, surtout, qu'il ne tombe pas dans ce piège du passé à travers elle, chose qui leur serait fatal à tous les deux...

Bien sûr, elle pouvait se tromper, elle n'excluait pas ce fait. Mais depuis son attitude à l'hôpital du ciel quand elle avait fait la bourde de lui en demander plus...disons que c'était ce qu'elle analysait. Et puis, même là, il n'avait pas nié les faits quant à ce qu'elle lui avait dit.
Et puis pour sa part, elle se savait impulsive, bien que là, elle faisait de sérieux efforts pour ne pas éclater, essayant de réagir le plus posément possible. Mais l'inquiétude pouvait effectivement la conduire dans l'erreur aussi.

Mais...elle était convaincue que, si son but était réellement de lui venir en aide à ce niveau, faire semblant et continuer d'attendre que son mal passe n'était pas lui rendre service. Parce qu'elle avait attendu, depuis. Et leurs confrontations revenaient, ce qui lui faisait très peur, surtout après tous les efforts qu'elle avait fait pour tenter de se montrer plus conciliante envers lui. Elle avait appris que la vérité était la meilleure chose à dire, et en lui faisant prendre conscience du chemin dangereux dans lequel il allait, peut-être qu'enfin, ça irait mieux pour eux ensuite...exactement comme lui ne se gênait pas pour lui dire quand elle prenait un mauvais chemin, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:55

Il l'écouta, mais...

"Tu te trompes complètement Wanaël. Ange n'a strictement rien à voir dans tout ça, et j'apprécierai que tu ne te rajoute pas une inquiétude supplémentaire avec ça, vraiment."

En tout cas, c'était ce qu'il voyait. Avec Wanaël, tout semblait prétexte à imaginer le pire, et là dessus, il s'était montré clair plusieurs fois, et il apprécierait qu'elle s'en souvienne au lieu d'en rajouter lors d'une situation déjà bien compliquée. Vrai que les deux étaient très différentes, il devait admettre qu'il avait plus de mal avec le caractère impulsif de l'Elfe. Mais il les différenciait très bien, savait qu'elles étaient différentes, et ne cherchait ni à retourner vers Ange (sinon, pourquoi rester sur Mythra alors qu'elle était sur Ernelzya ?), ni à la retrouver en Wanaël. Et si leur relation était parfois explosive, c'était tout simplement parce que leur caractère, et leur vécu surtout, était totalement opposé. Forcément que le fossé était inévitable ! Et puis à la base hein, ils étaient des Elfes, justement... Passé ou présent, c'était quand même un peuple à la mentalité assez... Spéciale !

"Si je peux concevoir que j'ai encore dû mal à me détacher de mon passé et de mon statut de Roi à cause de la situation, mon cœur lui, sait très bien à qui il appartient. Et se sont pour moi deux choses différentes."

Alors peut-être était-ce aussi parce qu'il abordait les choses avec une mentalité révolue, mais vraiment, il ne pigeait pas ce que ce sujet venait faire ici. Non, vraiment, ça n'avait aucun rapport. Pour le coup, il n'arrivait pas à cerner ce que voulait vraiment Wanaël, et elle ne semblait pas le savoir non plus... Au début, il pensait qu'elle espérait qu'il ne la blâme pas de "partir" pour soutenir Ernelzya pendant cette guerre. Et c'était une décision qu'il comprenait parfaitement, et qui ne le dérangeait absolument pas. D'autant plus qu'il avait confiance en elle pour survivre, et qu'il comptait la rejoindre une fois qu'il n'aurait plus grand chose à faire ici. Et maintenant, il avait l'impression qu'elle lui en voulait presque qu'il lui accorde cette liberté... Pas évident de savoir sur quel pied danser avec elle... Chaque tentative pour la rassurer semblait totalement inefficace, et elle trouvait le moyen de rajouter problème sur problèmes ou doutes sur doutes !

Et après, elle prétendait qu'il ne lui faisait pas confiance... Mais ce n'était pas lui qui doutait pour le moindre petit truc hein !
Donc oui, il devait bien admettre qu'il avait beaucoup de mal avec elle sur ce point de sa personnalité. Il ne s'y prenait peut-être pas toujours de la bonne manière, mais il avait toujours été sincère et sûr de lui envers elle !


"Pourquoi je ne vous accepterai pas ? Je te l'ai déjà dis, peu importe ton choix, j'ai confiance en toi. Je ne vais pas te rejeter si tu restes, mais je ne vais pas chercher non plus à te retenir si tu veux partir. Il y a des choses que je ne peux décider à ta place. C'est ta vie, tu es libre d'en faire ce que tu veux."

Enfin, à partir du moment où elle ne se mettait pas bêtement en danger de mort, ou si elle prenait une décision où il était sûr d'avance qu'elle allait le regretter !
Mais dans le cas actuel, les deux chemins se valaient, et là, non, il ne pouvait pas choisir à sa place. Juste la soutenir dans la voie qu'elle choisirai.
Là dessus, il n'estimait n'avoir aucun jugement à émettre.


"Essaie juste de choisir la voie où tu auras le moins de regrets..."

Après tout, on parlait quand même d'une guerre ! Des regrets, il y en aurait dans les deux cas, c'était obligé, car il y avait bien trop de dangers, de risques... Mais il y en avait sûrement un, de chemin, où elle serait plus rassurée que l'autre. Et c'était bien sûr plus simple à dire qu'à faire.
Lui même aurait été dans le même cas, quelque part, s'il n'avait pas proposé son aide au Roi juste avant, pour répondre ensuite positivement à sa demande. Il s'était déjà engagé, donc la question ne se posait plus, car il était un homme de parole. Mais sans ça, oui, il aurait peut-être pu douter, comme elle, pour savoir de quel côté se rendre. Soit protéger Mythra comme avant, soit aller avec elle sur Ernelzya...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:46

- D'accord...

lui répondit-elle alors quand il répondit à propos de leur relation. Quelque part, tant mieux si elle s'était trompée !

Disons qu'elle était toujours déboussolée sur ce genre de situation, elle n'y avait jamais eu droit auparavant, ou en tout cas, si, mais d'une façon imposée, contre laquelle elle avait du se battre, nourrissant aussi de plus en plus une crainte des hommes qui était profondément ancré en elle depuis son plus jeune âge...

Cette relation avec lui, elle la découvrait complètement. Et à des moments, oui, elle ne savait pas du tout comment réagir, quoi dire, ce qu'elle devait faire, répondre...

De sûr, elle était le genre de personne très dévouée, et oui, elle craignait toujours de finir par le rendre malheureux. Après tout...Ange lui avait tout offert : elle ne lui avait pas simplement offert de l'amour et une compagnie, elle lui avait aussi offert une vie confortable, un nom, une renommée, et même un ou plusieurs enfants...
Que lui avait-elle donné, elle, à côté de ça ? Elle n'était pas une princesse, elle n'était pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche, ni grandi au milieu des soieries et de la douceur, elle avait plutôt été élevée aux coups et dans le sang.

Tous les hommes qui avaient tenté une approche envers elle après tout ceci, elle les avait tous repoussé, rejeté. Puis il était apparu...et là, elle ne savait pas trop ce qu'il s'était passé. Elle l'avait repoussé au début comme les autres, mais il avait fini par la faire céder, en lui offrant ce cadeau qu'elle n'était pas prête d'oublier : l'aimer pour elle, sa personne, celle qu'elle dissimulait aux regards d'une grande majorité. Difficile de rester indifférente à ça...

Et quand il commenta son choix en lui demandant de choisir la moins douloureuse...


- C'est...justement le problème, Elensar. Aucune des deux voies qui s'offrent à moi n'est moins douloureuse que l'autre. Quand je suis partie...je l'ai regretté, j'ai eu l'impression de te trahir, de te laisser tomber. Et je sais que je vais ressentir la même chose en venant avec toi. Tu sais...là-bas...ce ne sont pas simplement des amis...ils sont plus que ça à mes yeux.

Sûr que vu la vie qu'elle avait eue...ça avait été son refuge pendant toute sa vie, pratiquement ! Sa bouffée d'oxygène, ce qui lui avait permise de vivre encore aujourd'hui...

- Je...je suis certaine que Lyra et Tsukimeru sauront gérer la situation...et puis...Mythra demande notre aide, non ? Alors Baynar et moi y répondrons...même si nous ne pouvons pas donner plus. Et puis...je les ai accompagné lors de la première bataille. Et maintenant...j'aimerai te protéger toi...

Les deux lui étaient douloureux. Car justement, elle n'avait pas le pouvoir de se séparer en deux. C'était impossible de choisir entre les deux ! S'il n'y avait pas cette histoire, elle aborderait la situation avec plus de sérénité, et non-pas avec cette inquiétude grandissante de perdre l'un d'eux, de ne pas savoir s'ils allaient bien ou non...

Ensuite, vu qu'Elensar le confirmait, qu'il était donc encore trop au passé et non au présent avec elle, elle se disait qu'en allant avec lui, peut-être qu'il finirait par s'en détacher plus facilement...pour qu'ils soient enfin pleinement ensemble.

Elle n'osa pas trop retourner vers lui. Après tout, à sa première approche où elle l'avait enlacé avec affection et soulagement, tout en lui exprimant son soulagement de le savoir en pleine forme. Il n'avait pas répondu, ni physiquement, ni verbalement. D'où sa réflexion sur cette distance malgré-lui, et ce fait qu'il n'était pas réellement avec elle dans cette vie.

Disons que ça la bloquait, bien malgré-elle. A cause d'un simple réflexe acquis depuis son plus bas âge. Le genre de réflexe qui ne partait normalement jamais, ou qui était donc particulièrement difficile à oublier. Exactement comme Elensar disait "j'ai ça dans le sang".
Son enfance. Simplement. Quand elle avait osé ce genre de geste envers son père, et que celui-ci ne répondait pas, sa mémoire avait gravé dessus la signification "danger". Tout simplement pour cette raison-là : si ce geste n'était pas rendu, c'était soit qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas, soit que la personne en face était énervée et qu'elle allait du coup servir de défouloir. Dans les deux cas, elle se ramassait des coups, ou au "mieux", des châtiments sévères et du genre dangereux...

Bien sûr qu'elle ne s'attendait certainement pas à ce genre de chose avec Elensar. Sinon, simple, elle l'aurait attaqué, pour l'empêcher de la toucher. Puis avec Baynar à côté, elle ne redoutait plus grand chose. Les animaux avaient toujours un sixième sens formidable, pressentant les choses à l'avance, si elle était en danger, il aurait très vite réagi, avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait pour penser à se défendre.

Alors à défaut, il y avait ce blocage, justement parce qu'elle savait parfaitement qu'il ne lui ferait pas ce genre de chose...

Du coup, oui, elle ne pouvait pas s'empêcher de se comparer à Ange, et elle se disait encore qu'il avait du être plus heureux avec elle. Parce qu'elle lui avait tout offert, Wanaël ne se sentait pas de taille, elle se disait qu'elle ne lui arrivait même pas à la cheville...pas qu'elle voulait forcément faire concurrence, mais...était-ce un mal de souhaiter faire le bonheur parfait de l'homme qu'elle avait bien voulu aimer ?

Ange était parfaite à ses yeux. Elle non. C'était du moins ce qu'elle pensait, et était du coup toujours assez convaincue qu'Elensar finirait par la laisser tomber pour ce genre de chose un jour...simplement parce qu'elle avait toujours eu une vision des rapports femmes-hommes très décalé, hors-normes. Et surtout dans le mauvais sens.

D'où le fait qu'elle ne savait jamais trop la plupart du temps comment est-ce qu'elle devait réagir ou dire selon les situations avec lui...

Elle détourna son regard de lui. De toute façon, ça ne serait pas ce soir qu'elle le retrouverait, il était encore prisonnier de son passé.


- Tsukimeru est dans le château, il voudrait trouver un moyen de protéger les villages sans défense tout en réfléchissant en même temps à une stratégie de guerre pour devancer l'ennemi...si tu veux aider les souverains...je pense que tu devrais aller le voir. Avant qu'il ne reparte sur Ernelzya.

Son ton s'était dénué de toute joie. Elle n'allait pas sauter de joie, non-plus, face à ce genre de décision à prendre ! L'un comme l'autre...et puis, oui, ce fait qu'Elensar restait prisonnier de son passé, et qu'elle, elle ne savait pas encore comment faire pour le rassurer, lui donner le courage de compter sur elle et d'être avec elle, qu'elle passait décidément un sale moment.

- En attendant, je...nous nous promènerons dans la cour. Nous aimons cet air frais de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:02

Évidement que le choix n'était pas simple, il le comprenait très bien ! Toutefois, il se permit quand même un conseil, qui ne jouait pas forcément en sa faveur, mais preuve au moins qu'il préférait plus son bonheur à elle que le sien à lui.

"Tu sais, dans ses cas là, moi je choisis le côté où je suis sûr de ne rien perdre dans le futur. Les amis, on les a pour la vie. Mais rien ne peux affirmer à 100% que nous serons toujours ensembles et en bons termes... Bien sûr, il y a le risque de perdre ses amis un jour et non son amant, mais c'est bien moindre. Disons que si tu es vraiment perdue, pense peut-être sur le long terme, et sur ce qui est le moins sûr... J'accepterai les deux, je veux juste que tu te sentes heureuse au maximum."

Dans le fond, il n'attendait pas vraiment d'elle qu'elle se dévoue à font pour lui. Après tout, même si lui, il en faisait beaucoup pour elle, par moment, il n'était pas non plus tout le temps à ses côtés. Comme là, par exemple, ou la séparation ne l'avait pas plus dérangé que ça.
Si Elensar savait être là pour les autres, il gardait quand même une petite pensée égoïste dans le fond, où il faisait les choix qui étaient les plus en accord avec lui même. Et de temps en temps et bien... C'était sa personne à lui qui primait, et non les autres ! Bien que bon, quand ça arrivait, ce n'était pas pour faire le mal, heureusement !

Mais bon, elle semblait au final plus intéressée à l'idée de rester avec lui, vu qu'elle chercha malgré tout des prétextes pour pouvoir rester sans se sentir coupable. Enfin, ce fut l'impression qu'elle lui donna.
Puis elle parla de Tsukimeru qui serait dans les parages aussi, ce à quoi il répondit aussitôt.


"C'est une chose qu'il doit voir avec le Roi en personne, pour le moment, je n'ai rien à y faire. Mon engagement actuel se tient dans la libération de Thran. Il ne m'a pas sollicité pour les autres décisions, il ne me fait pas encore pleinement confiance. Qu'ils voient ça entre eux. Tsukimeru saura trouver les mots... Enfin je pense. Il sait qu'ils sont débutants. Et y'a rien de mieux que le tas pour apprendre."

Et puis bon, c'était Tsukimeru quoi, donc pas une personne dangereuse pour eux, qui irait se servir de leur naïveté ! Bon, même s'il y avait des tensions entre le Démon et le Roi ben... Peu importe dans le fond, fallait bien réussir à trouver une chemin d'entente ! Elensar avait confiance envers le nouveau compagnons d'Ange, pour ça qu'il n'était pas plus inquiet que ça. Du coup il reprit, d'un ton plus léger.

"En attendant, vu que tu sembles vouloir rester à mes côtés pour cette fois, nous pourrions en profiter pour y aller tous les deux dans cette cours, non ?"

A cause de tout ça, il sentait une légère distance entre eux, ce qui était un peu normal vu les conditions, mais si Wanaël avait fait son choix, et avait décidé de rester, autant passer à quelque chose de plus agréable maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:05

- Elensar...je préfère ne pas penser à ce genre de chose. J'ai plutôt envie de croire que nous pourrons bâtir un futur à nous...et pas que tout ça, je pourrai le perdre, un jour. Ce...ça me détruirait. Surtout après tout ce temps où je ne croyais plus du tout à ce genre d'histoire pour moi. Et maintenant que je me suis débarrassée de cette idée à laquelle je m'étais faite afin de ne pas en souffrir d'une quelconque manière...après tous les efforts que j'ai fait pour me virer justement cette idée de la tête, pour justement pouvoir réaliser où nous en sommes aujourd'hui...je refuse de gâcher tous mes efforts pour ça. J'ai envie de croire, maintenant.

Et puis, n'était-ce pas lui qui lui disait de profiter du présent, sans penser à l'avenir, au risque de regretter de ne pas en avoir "profité" sur le moment ?

Puis quand elle l'informa sur la suite...elle fut surprise de la réponse :


- Mais...si, tu y as toute ta place ! Plus que lui, d'ailleurs ! Ensuite, ce roi fait difficilement pleinement confiance à qui que ce soit...et je suis certaine qu'il se méfie de Tsukimeru bien plus que de toi. Après tout...la première fois qu'ils se sont rencontrés, il a été obligé de se défendre contre lui en sortant l'épée...

Tous étaient rapidement intervenus, sûr qu'avec tous, ça faisait déjà plus "blocus". Le démon n'avait rien fait de plus que parer, ce jour-là. Il n'allait tout de même pas se laisser attaquer, tout de même ! Ce n'était pas parce qu'il était venu sans mauvaise intention qu'il était obligé de se laisser blesser pour prouver sa bonne foi !

- Tu connais Mythra mieux que personne...ton expérience leur serait d'une grande aide, tu sais...nous savons tous que le principal soucis qui risque de nous nuire, c'est ce manque d'expérience et cette difficulté qu'ils ont à diriger. Tsukimeru n'y arrivera pas tout seul, Elensar. Il ne pourra pas tous les mener en même temps sur plusieurs fronts à la fois.

Elle ne lui demandait bien sûr pas de prendre ce genre de rôle, surtout qu'elle avait compris qu'Elensar voulait rester discret, mais rien ne l'empêchait d'apporter son avis d'une manière privée sur la stratégie à adopter, non ? Wanaël espérait que l'expérience du démon parviendrait à leur faire prendre l'avantage...si Elensar ne voulait pas aider non-plus à ce niveau...

Ils étaient décidément bien aidés ! Ironiquement parlant...si personne ne faisait d'effort...oui, autant dire que les démons avaient déjà gagné !


- Et puis, je t'avouerai que je crains un peu les choses, pour lui. A Leyna, il a du s'imposer son autorité afin de se faire entendre de la troupe Mythranne, qui a manqué de se retourner contre lui, là-bas. Les soldats d'ici sont assez orgueilleux, tu sais...alors à moins qu'il trouve des chefs de ces soldats suffisamment ouverts, ou que la reine se mette enfin à diriger comme il le faut...là, nous aurions une chance. Si nous n'agissons pas tous de concert...nous n'y arriverons pas, de sûr, et là, autant s'enfuir, ça évitera une boucherie vaine. A quoi cela sert-il de guerroyer si nous n'avons aucune chance ? Autant sauver le plus de monde possible plutôt que d'aller au suicide juste pour une stupide question d'honneur. Mais si vous commencez tous à refuser d'y amener vos atouts...non, nous n'avons aucun espoir, dans ce cas.

Surtout qu'Elensar avait du jauger ! N'était-ce pas lui aussi qui avait dit à Wanaël qu'Erinyes n'aurait pas le réflexe de proposer du renfort à Ernelzya ? Eh bien là, pourquoi ne pensait-il pas que le roi n'aurait peut-être pas le réflexe de le lui demander plus d'aide que ça ? Surtout lui qui ne semblait pas du tout s'y connaître dans tout ça...

Mais décidément, à croire que les Mythrans restaient aveugles à leurs principes. Alors que dans un cas comme celui-là, à Ernelzya, le premier réflexe des gens, toute race comprise, était de s'unir afin de faire face à la guerre imminente, afin d'avoir plus de chance, oubliant encore plus chaque différence.

Pour elle, ça lui paraissait d'une logique extrême. S'unir, pour affronter ce monstre puissant qui allait les envahir bientôt. Pourquoi créer des tensions supplémentaires pour des débilités pareilles comme la différence ? Il manquait vraiment de la tolérance et de l'ouverture d'esprit, à son sens, ici...


- C'est toi...qui disait chercher la raison de ta venue ici. C'était toi qui me disait que les deux souverains n'avaient pas encore les bons réflexes. Si tu les laisses, Elensar...ils n'apprendront rien. Les forces mythrannes ne seront pas exploitées comme il se doit. Et le Pandémonium nous envahira...tous. Et tout ce pour quoi tu t'es battu dans le passé, parce que je suis sûre que tu aimes ce pays encore...tous tes efforts partiront en fumée. Et après Mythra, ça sera à notre tour.

Elle préféra s'arrêter là, préférant ne pas penser à la suite. Car si on allait au bout du raisonnement, c'était simple : par logique, tout le monde irait s'abriter au bourg, les maisons repousseraient les attaques. Mais cela coûtait en ressources. Et si une maison s'épuisait, c'était la force vitale du Maître qui y passait. Et ça, ça pouvait être très dangereux...

D'où ce fait que seul un héritier du Maître d'origine pouvait devenir maître d'une maison à son tour. Question de compatibilité héréditaire !


- Ils ont besoin de toi...si tu refuses de le faire juste par prétexte...fais-le alors pour moi...Tsukimeru ne connaît pas encore tout Mythra. Il ne connaît donc ni les points forts, ni les faiblesses de chaque lieu. Il lui sera difficile s'établir une stratégie d'attaque correcte sans ce genre d'information. Et il n'a pas le temps de voyager pour cela. Ensuite, je doute que nos deux souverains lui disent quoi que ce soit à ce sujet...soit par ignorance, ou méfiance, je ne sais pas. Mais je ne le sens pas, avec eux. Ils ont bon fond, mais...ça ne fonctionnera pas avec eux.

Et si elle se trompait, eh bien qu'ils le montrent, quoi ! Elle ne demandait que ça, quelque part !

- Je sais qu'il veut aussi trouver un moyen de protéger les endroits qui ne le sont pas, il pense trouver une solution avec Landayën. Chez nous, la solution est déjà trouvée, les maisons sont en train de changer de morphologie, actuellement, afin de résister au feu et à toute sorte d'intrusion. Comme de vraies forteresses blindées.

Bon, bien sûr, cela ne protégeait pas de tout. A supposer que les démons gagnaient et envahissaient le pays, les stocks de nourriture, eux, n'étaient pas éternels...alors protection plus qu'efficace et impossible à percer, soit, mais question besoins vitaux...forcément, là, il y avait une limite, quand même !

Et puis bon, sur Mythra, les voyages seraient trop longs pour les gens qui vivaient loin...d'où cette solution d'urgence que Tsukimeru cherchait. Et comme il savait que Landayën protégeait ses habitants d'une façon toute aussi extrême...il se disait qu'il trouverait une piste à partir de là.

Après, Wanaël ignorait où en était le démon dans ses idées. Peut-être qu'il avait déjà trouvé la solution à ses deux problèmes. Ou pas. Elle l'ignorait pour l'instant. Et elle se surprit à se demander comment est-ce qu'il faisait pour supporter une pression pareille sans craquer nerveusement, vu la situation, à cause des deux souverains et de ces tensions internes avec leur formidable armée ! Sincèrement, elle trouvait que ça n'aidait pas. Et qu'il se retrouvait à tout prendre en main, en devant gérer ces tensions stupides et inutiles en plus. Pourtant, il restait calme. Alors qu'il allait presque se retrouver à devoir prendre les choses en main des DEUX côtés, si ça continuait comme ça...comme s'il n'avait pas déjà assez à faire ! Surtout qu'en plus, ce n'était pas son rôle. La prise en main de Mythra, c'était aux deux souverains de le faire.
Mais si on ne faisait pas les choses vu l'urgence de la situation, sous prétexte "qu'il faut qu'ils apprennent", alors tous sombreraient, et pire encore, de nombreux innocents y passeraient. Et Wanaël doutait fortement que la raison du "mais c'était pour leur apprendre, au moins, maintenant, ils savent !" soit très bien acceptée par le peuple, sérieux...
Donc là...pas le choix. A moins que les deux autres se révèlent ENFIN d'une manière convenable.

Donc ouais...l'elfe admettait qu'elle admirait le démon, quelque part. Parce qu'elle, elle aurait déjà craqué complètement à ce niveau-là !

Par la suite, Elensar sembla...l'avoir écoutée. Car vu le ton qu'il prit, cela prouvait quand même qu'il essayait de faire un effort sur ce qu'elle lui avait fait remarquer tout à l'heure.

Du coup...elle acquiesça simplement, l'attendant alors, commençant cette fois à le regarder vraiment de nouveau. Puis tenta elle aussi des efforts, en essayant de surmonter ce blocage soudain qui lui était venu, et qui reviendrait certainement dans le futur encore.
Elle s'avança donc vers lui, doucement, jusqu'à être à sa hauteur, essayant de chasser ce léger sentiment d'appréhension qui n'avait rien à faire là mais qui...revenait décidément quand même.

Regarder sa peur en face. Voilà comment elle était parvenue, depuis très jeune, d'ailleurs, à ne plus reculer, et à affronter directement les choses.

Toutefois, la situation n'aidait pas, elle ne savait décidément plus comment réagir. Toujours pareil. Elle craignait tellement de le décevoir...

Baynar décida pour la peine de s'en mêler. A sa manière, évidemment.

Alors il se plaça juste derrière Wanaël, l'air de rien, avant de soudainement se redresser sur ses pattes arrières, pour ensuite...appuyer ses pattes sur le dos de son amie, et de carrément s'appuyer sur les deux elfes, les faisant tous les deux tomber à la renverse sur l'herbe, Elensar sur le dos, Wanaël qui avait lâché une légère exclamation de surprise au-dessus de lui, et Baynar...à moitié sur eux, son buste posé sur le dos de Wanaël, parfaitement content de lui, ronronnant de contentement.


- Baynar !

Ronronnement de fierté, de plus belle, histoire d'embêter un peu. Et histoire de la "narguer" gentiment, il se permit même de lui donner un petit coup de langue sur le bout d'une de ses oreilles pointues.

Oh, pas du tout pour attirer l'attention sur lui. Mais juste...pour tenter de les rapprocher tous les deux. Essayer de casser cette soudaine distance qui n'avait rien à faire là.

Il sentait son amie très affectée. S'il pouvait faire en sorte de lui faire un peu oublier le reste pendant quelques instants...il n'y avait pas de mal à ça, à son sens !

Bon. Si on n'était pas habitué(e) aux fauves, sûr que ça pouvait paraître impressionnant ! Mais ce n'était plus le cas de Wanaël depuis longtemps...elle n'avait pas peur des animaux, même des prédateurs, ensuite, elle savait que jamais Baynar ne lui ferait du mal. Elle s'était juste adaptée à certains de ses "jeux" ! Parce que non, ce n'était pas la première fois qu'il lui sautait dessus.

Après tout, un jour, à l'école, quand elle avait 15 ans, on l'avait vue faire de la lutte avec lui sur ses pattes arrières...si Wanaël, ça l'avait faite beaucoup rire, il y en avait eu beaucoup qui s'étaient mis à avoir peur du tigre en pensant qu'il l'attaquait quand l'elfe s'amusait avec lui ! Même quand il était sur ses 4 pattes...

Alors oui, ça faisait depuis des lustres qu'elle n'était plus impressionnée du tout par sa taille ! Ni même par ses griffes et ses crocs qui restaient dangereux ! Mais bon, Wanaël avait toujours eu une notion très particulier du danger, vu comment elle avait grandi...et puis, elle avait bien plus confiance en son Familier qu'en certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:39

Bon, elle voulait quoi à la fin ?! Il avait noté son air déçu quand elle lui avait parlé de rejoindre Tsukimeru. Aussi, il avait cru bon d'avoir confiance en le Démon et le Roi pour s'entendre sans lui, histoire de passer du temps avec Wanaël, vu qu'elle semblait décidée à rester. Mais non, elle lui envoya tout un tas d'arguments comme quoi il devait y être aussi... A croire que rien n'allait pour elle finalement !
Bon, ok, peut-être qu'il s'était trompé sur le coup de la confiance, mais elle ne l'aidait pas vraiment avec ses réactions où elle semblait triste pour tout ! Donc il comprenait son inquiétude, mais à un moment, il fallait se décider. Depuis tout à l'heure, il tentait quand même d'agir de façon à l'apaiser, à lui donner son soutient, être présent au possible, pour qu'elle puisse suivre la voie qu'elle avait choisie un minimum soulagée.

Mais non, elle rajoutait toujours un soucis. En tout cas, elle lui donnait fortement cette impression, et ne lui facilitait pas la tâche. Il avait du coup l'impression aussi de ne jamais bien agir avec elle, de la décevoir dans les choix qu'il prenait, vu que c'était comme ça quasiment à chaque fois. Elle avait beau lui dire le contraire, mais à force de la voir se prendre la tête et toujours en rajouter...
Elle lui donnait vraiment l'impression de vouloir tout contrôler, et qu'un rien la déstabilisait. Il pouvait comprendre de part son passé, mais elle ne pourrait pas être sur tous les fronts non plus, et devait avoir un peu plus confiance en ses amis également ! Ils n'allaient pas la juger non plus, mais elle ne semblait pas le voir de cette oreille.


"Wana, il faut que tu arrives à te reposer un peu sur les autres, et cesser de t'inquiéter pour tout. Les Souverains sont peut-être débutants, mais pas totalement stupides non plus."

Et pour avoir parlé avec le Roi, il était sûr qu'il pourrait faire de grandes choses celui-là ! Il avait une bonne mentalité, et un profond désir de réussir. Tout ce qu'il lui manquait, c'était justement de la confiance.
Et ce n'était pas parce qu'ils étaient inexpérimentés qu'ils courraient tous à la catastrophe ! Oh, bien sûr, le risque était plus grand mais... Il ne fallait pas trop les materner non plus ! Car la pression d'être "seuls", sans personne sur qui reposer certaines responsabilités, même inconsciemment, ça poussait à de grandes précautions, et parfois, elles étaient redoutablement efficaces ! Il était sûr qu'ils y arriveraient, même sans lui pour le moment. Il ne disait pas que ça serait simple mais... Pas voué à l'échec non plus.

Mais pour le reste, il ne put rien rajouter, car la jeune femme avait finit par se rapprocher, avant d'être "aidée" par Baynar, qui les bouscula de tout son poids, les faisant chuter sur le sol.
Grâce à ses réflexes, Elensar put amortir sa chute sans trop se faire mal, parce que bon...


"Hé oh ! Attention mon grand ! C'est dur le sol ici, c'est pas de l'herbe ! Vas pas me briser le dos non plus !"

Son ton était plutôt amusé malgré tout, d'autant plus que le tigre lui avait quand même laisser le temps d'anticiper, mais quelque part, se retrouver comme ça, en dessous d'une autre elfe et d'un félin géant, c'était pas tout le monde qui pourrait le supporter !
Bon, au moins, le message était clair, mais Elensar apprécierait tout de même d'avoir un tigre en moins sur le ventre ! Ça pesait lourd quand même !


"Et puis je pense qu'on serait mieux dans le parc... C'est un couloir passager ici..."

Pas qu'il ne voulait pas se rapprocher de Wana, mais dans les conditions actuelles, félin comprit, euh, un peu dur quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:55

[Géant non, quand même, taille normale adulte quoi xD]

Baynar avait agi exprès, sachant son amie plus qu'inquiète quant à cette situation actuelle, qu'elle ne savait absolument pas gérer. Pour ça justement qu'elle n'était pas sur les devants. Et que de leur côté, c'était plus Lyra et Tsukimeru qui géraient, car ayant déjà une certaine expérience dans ce genre de chose.

Au bout d'un moment, l'animal se redressa, se dégageant des deux elfes, mais ne les aida aucunement à se relever...exprès là aussi. Elensar allait devoir s'y faire !

Wanaël se redressa très vite, rougissant un peu, déviant le regard :


- Je, hum...désolée...

A propos de ce soudain "rapprochement", en fait !

Décidément, elle n'aurait pas perdu ses moyens si elle ne s'était pas retrouvée dans sa situation actuelle, à savoir se retrouver entre deux camps qu'elle ne pouvait absolument pas choisir ! Sans tout ceci, elle serait parvenue à garder la tête haute...


- Je t'assure que ce n'était pas méchant ! Ce...il s'amusait, c'est tout, il n'avait pas l'intention de faire du mal.

Non, elle ne savait plus du tout comment est-ce qu'elle devait réagir, là, de nouveau complètement perdue ! Elle ne voulait vraiment pas le vexer, encore, ou autre chose dans le genre...

Elle se sentait complètement déstabilisée. Sans plus de repères. Elle avouait qu'elle n'osait plus trop se permettre d'approche trop familier avec lui, car son esprit restait décidément convaincu que, s'il n'avait même pas pris la peine de lui répondre au départ, ne serait-ce qu'en lui rendant son geste, c'était qu'il n'était pas du tout disposé à ça actuellement...et qu'il risquait de le prendre très mal.
Quand on grandissait, on se construisait sur certaines bases, des bases qui restaient à vie, qui incluaient cette notion de fondamental, normal, banal et quotidien. Son corps réagissait à sa place. Elle lui avait sauté au cou sans hésiter, lui confiant qu'elle était heureuse de le voir, et surtout sans blessures ni pire. Mais cette guerre imminente devait fortement le travailler aussi, pour qu'il soit aussi peu réceptif à ses élans d'affection envers lui. Peut-être avait-elle fauté...qu'il n'avait pas apprécié, même si elle avait agi naturellement. Car réellement contente de le revoir après cette journée longue et remplie d'inquiétude à son sujet.

Alors ouais, pour la peine, elle n'osait plus trop faire un pas vers lui...surtout en le sentant aussi tendu. Après tout, elle avait toujours vécu avec cette image comme quoi les hommes étaient dangereux, bien plus dangereux que les fauves, par exemple. Si on lui demandait de choisir un adversaire entre un lion fou furieux et un homme en colère, elle choisirait sans hésiter le lion. Parce qu'elle savait qu'elle aurait une chance de gagner, d'avoir le dessus sans vengeance derrière. Et puis, les animaux avaient une autre façon de voir les choses que les hommes...

Oh, bien sûr, elle avait donné sa confiance à Elensar, pour ça qu'elle s'efforçait de rester là, essayant de ne pas se laisser submerger devant lui d'une manière complète. Parce que bon, déboussolée comme elle était actuellement, tout lui remontait...gros moment de "faiblesse", rare chez elle ! Assurance perdue depuis qu'elle était obligée d'être entre deux camps...obligée d'aller avec l'un, s'inquiétant pour l'autre.


- Je...j'ai besoin de bouger.

lui fit-elle alors. Autre manière de réitérer cette proposition de marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:04

"Je pense que j'avais comprit oui..."

Fit-il toujours amusé en se redressant dès qu'il fut "libre". Il commençait à bien connaître Baynar ! Bon, Wanaël ne semblait pas trop à l'aise, mais en même temps, la situation n'aidait pas vraiment non plus, surtout après leur discussion en prime ! Vrai qu'il avait tendance à se faire plus distant quand d'autres choses lui occupaient l'esprit !
Aussi, quand elle proposa d'aller marcher, il ne manqua pas l'occasion. Au moins pourraient-ils aller dans un coin plus tranquille, et pouvoir penser à autre chose...

Il se releva donc, aidant la jeune femme à en faire de même.


"Allons-y alors, c'est par ici."

Direction le parc, comme convenu.

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après l'angoisse... Empty
MessageSujet: Re: Après l'angoisse...   Après l'angoisse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'angoisse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après l'affolement...
» Un bilan...après des changements majeurs.
» Après la fête, début d'une vie nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-