AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Après l'affolement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Après l'affolement...   Jeu 6 Nov - 22:38

[Suite du RP animation n°2 ^^]

Quand Erinyes s'était jetée contre lui dans la salle du trône où Shintarô était venu la rejoindre, il avait refermé ses bras sur elle, la soutenant, espérant la rassurer.
Son flair démoniaque perçut son odeur bien plus fortement qu'à l'accoutumée, et la tenir ainsi dans ses bras lui procurait une sensation de bien-être qu'il avait envie de partager avec personne d'autre qu'elle - et ne voulant certainement pas qu'un quelconque autre amant soit à sa place actuelle.

Son amour pour elle était fort, et dans cet état, il était toujours plus "bestial".

Mais ses soudains ardeurs disparurent bien vite quand il sentit le pacte agir, et Shintarô sembla comme se réveiller soudainement, en redevenant normal.

Pas qu'il était amnésique, mais il constatait ces changements de personnalité parfois radicaux selon le degré de transformation, et c'était limite effrayant de constater à quel point, sur le moment, penser d'une telle autre façon lui paraissait si naturel. Il se demandait si c'était bien, en fait, et s'en inquiétait un peu, bien que sans en dire grand chose pour le moment.

Toutefois, ça le perturbait tout de même un peu.

Dès qu'ils furent seuls, il souleva Erinyes dans ses bras et l'emmena dans sa chambre.

Cela fait, il la déposa sur son lit, la quitta pour aller fermer la porte de la pièce histoire d'avoir plus d'intimité, avant de revenir vers Erinyes.

Il s'assit sur son lit, et étant décidément très brute de pomme, il n'hésita pas à remonter un peu le bas de sa robe, la dégageant jusqu'à ses genoux, pour ensuite lui prendre son pied sur lequel elle avait boité en venant vers lui. Il lui retira sa chaussure qu'il laissa tomber par terre, tentant ensuite d'examiner un peu grâce au toucher.

Le fait de se dire que relever la jupe d'une fille - même si celle-ci était sa femme, et que c'était seulement au niveau du genou - sans son consentement au préalable ne lui effleura même pas l'esprit, n'ayant décidément aucune conscience réelle des bonnes manières, de courtoisie ou même de simples attitudes normales à avoir avec quelqu'un. Shintarô n'était décidément pas du genre à s'embarrasser des détails.

Lui, ce qu'il voyait dans son esprit, c'était "Mal ici, c'est encombré, on dégage l'accès et on soulage". Disons que la différence avec lui, c'était qu'il n'avait très sincèrement aucune arrière pensée malsaine derrière. Ses pensées se résumaient vraiment à ça. Il serait même du genre à se vexer si on lui faisait la remarque, vous traitant de dégoûtant de penser de cette façon-là.

Ce fut donc après quelques secondes qu'il lui fit, rassurant :


- Allez, ce n'est rien. Ça a juste enflé un peu au niveau de la cheville. Avec ta condition humaine, tu en auras je pense jusqu'à demain, mais...

Délicatement (ce qui pouvait pas mal contraster avec son côté très brute à côté selon les moments !), il positionna ses doigts sur la cheville d'Erinyes, et effectua de doux mouvements circulaires, mais bien placés, finissant sa phrase :

- ...je peux te remettre ça en place.

Non, il n'était pas forcément expert en soin. Loin de là. Mais il avait passé son enfance à Thran. Il avait été élevé par une humaine.
Et enfant, Shintarô était un garçon plutôt turbulent. Et surtout, déjà un peu casse-cou et téméraire. Il s'était déjà mis en danger plusieurs fois, plus ou moins graves, et s'était du coup blessé de plusieurs façons. S'il ne s'était jamais plains, sa mère s'était toujours occupée de lui, et s'était toujours montrée bienveillante à son égard. Elle lui avait ainsi un peu appris plusieurs petites choses de ce genre, et comme Shintarô apprenait plutôt vite...ça faisait qu'il avait donc retenu.

D'où le fait qu'il connaissait certains gestes et savait reconnaître quelques plantes médicinales. Ou même comment soigner certaines blessures et même contrer les poisons, bien que les faibles seulement, du genre morsure de serpent.

Ces gestes lui venaient donc d'une façon très naturelle.


- Je suis content que tu n'aies rien.

lui dit-il ensuite, continuant ses gestes sur sa cheville.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 8:46

Nul besoin de dire le moindre mot, leur étreinte parlait d'elle même. Erinyes était heureuse de le savoir vivant, visiblement en forme, et qu'un nouveau cauchemar venait à priori de se terminer.
Rapidement, ils furent rejoins par la garde, et la jeune femme tenta de donner bonne impression pour donner les ordres pour la suite des opérations. Soigner les blesser, renforcer la surveillance, rassurer la population et réparer les dégâts. Mais elle ne se sentait pas assez bien pour faire une apparition en public pour le moment. Et chacun devait se remettre de ses émotions. Aussi, elle annonça qu'elle ferait un discours le lendemain, puis demanda à ce qu'on les laisse seul, car ils avaient aussi deux trois choses à régler. Parce qu'elle s'en voulait d'avoir révélé ainsi leur lien. La forme démoniaque de Shin n'était pas passée inaperçue, donc bien vite, après quelques recherches, la lumière sur le pacte serait vite faite !

Dès qu'ils furent seuls, elle se laissa un peu aller, complètement crevée entre le pacte et sa magie, et l'Hybride s'occupa de les ramener dans leur chambre, où il la déposa sur le lit, avant de s'occuper de la cheville qu'elle s'était foulée... En glissant sur le parquet. Rien à voir avec la bataille donc...
Elle le laissa faire, sans vraiment s’accommoder du fait qu'il lui avait un peu découvert la jambe. En même temps hein, pas trop le choix.
Elle grimaça un peu quand il commença à manipuler sa cheville, vu que c'était assez sensible, et qu'elle était encore sous le choc. Même s'il y allait doucement avec des gestes précis, ce n'était pas le plus agréable des contacts.

Il la rassura toutefois en annonçant qu'il n'y avait rien de grave, qu'il allait remettre ça en place, et qu'elle serait à nouveau sur pied demain.
Bah, elle avait connu bien pire hein ! Donc bon...

Jusque là, elle était plutôt restée dans le silence, ne sachant pas trop comment aborder le sujet.
Elle lui sourit quand il lui fit part de son soulagement, mais...


"Je... Je suis désolée... Je ne sais pas si j'ai bien fait de te transformer devant tout le monde..."

Quand il était redevenu lui même tout à l'heure, elle avait ressentit quelque chose. Comme un doute, ou une crainte. Qui ne venait pas d'elle.
Vrai que là, elle s'était un peu laissée emporter par la panique. Peut-être qu'il aurait pu s'en sortir sans même prendre cette forme...

Elle ne savait plus trop, surtout connaissant sa vision de la personnalité qu'il adoptait dans ces moments là. Elle savait qu'il en souffrait, même s'il y avait eu d'énormes progrès. Mais elle ne voulait pas forcément lui imposer ça en plus. Déjà qu'il était regardé d'un œil méfiant, là, ça risquait d'être pire...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 12:42

Il continua doucement ses gestes, histoire que tout puisse guérir le plus correctement possible. Les humains avaient une capacité régénératrice extrêmement lente. Si dans certaines situations, c'était problématique, dans d'autres, comme ici, c'était plutôt un avantage. Car justement, cela laissait largement le temps de soigner, et de faire en sorte que ça aille dans la bonne voie.
Au contraire des démons qui avaient des capacités régénérantes extrêmement rapides. Dans ce genre de situation, probablement que ladite cheville aurait gardé des séquelles, car l'arrangement n'avait pas été fait au préalable.

Ce qui faisait qu'au final, si les humains guérissaient naturellement très lentement, au moins, ça avait plus de chance de se faire très bien, sans séquelles par la suite.

Comme quoi !

Shintarô était entre les deux. Son corps se régénérait beaucoup plus vite que celui d'un humain, mais bien plus lentement que celui d'un démon. Par exemple, pour une cheville foulée, si un démon pouvait en guérir juste après une heure ou deux, Shintarô mettait une journée. Contre plusieurs jours pour un humain.

Enfin, heureusement, ça ne semblait pas trop grave, aussi espérait-il ne pas s'être trompé dans son diagnostic. De toute façon, il n'était pas expert là-dedans, il connaissait juste certaines bases de par diverses expériences qu'il avait pu avoir.

Puis Erinyes se sentit coupable, et elle lui détailla pourquoi.

Shintarô tenta de la rassurer. Il haussa simplement les épaules, répondant :


- Ouais, bof. Ça ne changera pas grand chose pour certains, tu sais.

Après tout, hein ! Il avait beau faire des efforts, Shintarô sentait encore pas mal peser ces regards qu'il n'aimait pas, qu'il avait toujours côtoyé tout au long de sa vie. Des regards méfiants, avant même qu'il ne fasse quelque chose.

Alors c'était avec habitude qu'il répondait, là. Au final, qu'il soit hybride ou démon, ça changeait quoi, au final ? Pas grand chose, selon son regard à lui.


- Mais ce n'est pas le plus important...tu es la reine. Une reine qui désire protéger son peuple. Tu as pensé que c'était nécessaire. Alors tu as fait ce qui te semblait le mieux. Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrai pour ça. Au contraire. Le jour où je me suis fait enlever à Thran, que le village avait été attaqué pour que je plie...j'aurai bien aimé que ce jour-là, la royauté vienne au secours des villageois. Mais ils n'ont rien fait. Ils n'ont sauvé personne, ils les ont laissé subir l'attaque des démons. Alors que toi, au contraire, tu cherches à protéger ton peuple. C'est le genre de chose dont j'ai toujours souhaité pour la direction de ce royaume. C'est ce que tu es, et...c'est sans hésiter que je prête main forte à ce genre de personne.

Si Shintarô avait toujours détesté les nobles et la royauté, c'était bien pour ça, à cause de son vécu. Ça l'avait beaucoup marqué, et refusait de s'y plier, de respecter cette fameuse royauté au-dessus de lui, préférant vivre en marge de la société plutôt que de s'y rattacher.

C'était une des raisons qui l'avaient décidé à rester dans le monde sauvage, malgré les risques que cela comportait. Se détacher complètement d'une société à laquelle il n'adhérait pas.

Jusqu'au jour où il rencontra Erinyes...qui n'avait pas eu de regard hostile envers lui dès la première fois qu'elle croisa son regard. De plus en plus attaché à elle, Shintarô l'avait suivie...et quand il avait su qu'il l'aimait, il avait de nouveau tout abandonné pour pouvoir vivre avec elle. Toujours en se fichant du reste, sans avoir peur de cracher à la figure de ceux qui le regardaient de haut.

Il y aurait eu une royauté respectueuse et protectrice envers son peuple, ce peuple dont il avait pourtant fait parti il fut un temps, il lui aurait voué son respect.


- Tu as fait ce qui te semblait le mieux. Tu n'as donc rien à te reprocher. Surtout quand tes intentions étaient louables.

Il parlait très calmement et posément, mais il pensait chacun de ses mots. Pour lui, ça ne changeait pas grand chose, dans le fond.

Cela dit, il lui demanda ensuite :


- Où est-ce que je peux trouver des glaçons, ici ? Ça ne sera pas très agréable, mais ça empêchera ta cheville d'enfler.

Puis même, bien au-delà du fait qu'elle avait essayé de faire au mieux, il était convaincu qu'elle avait voulu aussi le protéger lui. A force, elle le connaissait, elle savait qu'il était très téméraire et ne craignait pas d'affronter plus fort que lui, et se mettre dans des pétrins en frôlant la mort parfois de près sans en avoir peur. Elle avait déjà pu voir qu'il s'en sortait plus "facilement" que d'habitude sous cette forme.

Donc à la fois pour les autres, mais aussi pour lui. Il était certain de ça. Alors comment pourrait-il lui en vouloir ? Non, pas dans ces conditions. Au contraire, il trouvait ça même touchant, quelque part. Peu de gens lui avaient accordé autant de considération.

Alors pourquoi lui reprocher d'avoir voulu protéger un maximum de personne, dont lui ? Pour lui, il n'y avait pas de reproches à faire. Bien au contraire.

Et comme pour le lui faire comprendre, il l'embrassa gentiment sur le front, juste avant de lui dire :


- Alors merci de m'avoir protégé.

Plus qu'à trouver quelque chose de froid, à présent, pour sa cheville !

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 17:26

Il la rassura, précisant qu'il avait bien comprit les intentions qu'elle avait eut, et qu'il était plutôt content de ce fait là. Qu'elle se soucis de lui, et de ce peuple qu'ils dirigeaient.
Bon, connaissant sa fidélité envers elle, et ses efforts qu'il faisait pour être un bon roi, elle voulait bien le croire mais...
Il y avait ce sentiment de peur qu'elle avait pressentit un peu plus tôt...
Mais quand elle allait lui demander, il changea de sujet, demandant où il pourrait trouver des glaçons.


"Ben... Dans les cuisines..."

Répondit-elle, ne sachant pas trop quoi rajouter d'autre, ni même comment aborder le sujet, surtout que là, il avait autre chose en tête : la voir aller mieux.
Donc peut-être le laisser faire, et parler du reste après ?
Ou alors ne rien dire du tout ? Elle se faisait peut-être des idées après tout... Vu qu'ils avaient apprit à ce que cette forme soit maîtrisée ensembles...


"J'attends que tu reviennes alors."

Ça lui laisserait un peu de temps en plus pour réfléchir a comment aborder le sujet, car elle savait que c'était toujours un peu délicat...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 17:36

Elle semblait assez perturbée, tout de même. Shintarô mit ça sur le coup du choc, même s'il trouvait ça étrange, un peu, vu le passé de garde d'Erinyes. Elle avait souvent eu la tête bien froide à cette époque-là !

Il sortit de la chambre, et descendit jusque dans les cuisines, refusant de répondre à quoi que ce soit, afin de choper des glaçons, pour ensuite refaire tout le chemin jusqu'à la chambre, fermant de nouveau la porte histoire de ne pas être trop dérangé.

Il revint vers Erinyes, et...disposa les glaçons de par et d'autres la cheville d'Erinyes, n'ayant pas vraiment pensé à prendre un sac quelconque.

Du coup, ce fut avec des mains humides et glacées, qu'il essayait de maintenir tout un tas de glaçons autour de la cheville d'Erinyes :


- Tssk, j'aurai du prendre un seau d'eau froide, ça aurait été plus pratique !

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 17:51

Pendant le temps qu'il était parti, elle ferma les yeux quelques instants pour se reposer, et réfléchir. Mais elle était tellement épuisée qu'elle s'endormit... Oh, juste quelques minutes, car rapidement, un contacte glacial au niveau de son pied la réveilla assez brusquement.
Elle se redressa un peu, et fut surprise de voir... Qu'il avait posé les glaçons tels quels. Sans sac. Et que ça commençait à couler un peu partout.


"Pourquoi tu n'as pas prit de sac pour les mettre ?"

Fit-elle à la fois blasée, et amusée. Blasée, parce qu'elle commençait à avoir l'habitude de ses petites bourdes de part leur écart de mentalité. Et amusée, parce qu'elle était toujours touchée de voir à quel point il pouvait toujours se montrer prévenant envers elle.

"Enfin, c'est pas grave, il faudra changer le draps avant de nous coucher, ça ne va pas être agréable s'il est mouillé..."

Surtout pour elle en fait...
Puis elle se laissa à nouveau tomber sur son oreiller, un peu nauséeuse entre la fatigue, et la sensation de froid pas trop agréable.. Bon, au moins, elle n'avait plus mal, mais commençait à grelotter un peu, simple réflexe mêlé au choc.
Elle resta silencieuse un moment, avant de se décider enfin à se lancer.


"Dis Shin... Est-ce que tu as... Toujours peur de toi-même ?"

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 18:16

- Beuh...

Ouais, bon, ça ne lui donnait pas l'air très intelligent, là. Shintarô agissait tellement naturellement avec ses propres habitudes qu'il avait décidément encore du mal à avoir des réflexes plus coutumiers à la civilisation. Mais bon, il avait quand même fait beaucoup d'efforts !

En sachant par exemple que depuis quelques temps, il ne se mettait plus à détruire tout et n'importe quoi du moment que ça pouvait lui servir.

Comme la fois où il avait empalé une chauve-souris dans un plafond à coup de pied arraché à une table basse. Ou la fois où il avait appris à Azuréa à chasser, en cachant de la nourriture derrière une armoire, et que l'animal avait bien détruit le fond du meuble pour pouvoir atteindre la nourriture.

Et ainsi de suite.

Enfin. Tout commença à bien fondre, du coup, Shintarô fut enfin "libéré", tout en levant un peu les yeux au ciel par rapport à la remarque d'Erinyes : qu'est-ce qu'elle était douillette, parfois !

Mais elle poursuivit par une autre question, déjà plus sérieuse. Il avait presque oublié. Le pacte. Ce lien très fort qui les unissait, et qui les rendaient capables de percevoir les sentiments de l'un et de l'autre. Même si déjà, auparavant, ils n'en avaient pas besoin, car parvenant à se comprendre rien qu'en se regardant, tant ils étaient proches l'un de l'autre.

Shintarô hésita. Mais il se rappela d'une promesse qu'il avait faite faire à Erinyes, il y a longtemps : "ne nous cachons jamais la vérité. Même si elle est difficile. La dissimuler, ça n'apporte jamais rien de bon".

Quelque chose qu'il avait pu constater avec sa mère en réalité. Celle-ci, pour le protéger, avait tellement bien caché son jeu qu'à force, après sa disparition, Shintarô avait découvert beaucoup de choses auxquelles il ne s'était pas attendu, et qui limite lui faisaient se demander si cette femme qui l'avait aimé avait vraiment été sa mère.

A savoir que ce démon qui l'avait agressée d'une façon aussi humiliante et horrible, l'avait dans sa ligne de mire depuis longtemps. Shintarô n'avait que 16 ans de moins que sa mère, après tout. Que celle-ci avait été à la base une simple fille de paysanne, dont la famille avait été détruite par des bandits. Elle avait été séquestrée, humiliée par ceux-ci, et fut contrainte de devenir une voleuse en devant rapporter une somme précise si elle ne voulait pas se faire tuer. Jusqu'au jour où elle se vendit aux gardes de la cité marchande afin de faire arrêter ces fameux bandits.
Puis elle avait fuit, aux Monts Tokrystaux, afin d'échapper au démon. Là où elle fut adoptée par une tribu d'hybrides, qui lui offrirent Draconya pour se protéger. Mais ça n'avait pas empêché le démon d'attaquer...blessée de se dire qu'elle mettait tout le monde en danger, Mizuki avait décidé de partir, et c'était là que ce maudit démon l'avait attrapée...

Et bien d'autres dans le genre. Bref, des choses que Shintarô n'avait su chaque fois que très tard, surtout la partie qui concernait ses origines à lui.

Ça l'avait toujours choqué quelque part, de tomber sur ce genre de nouvelle. Limite, il s'attendait à ce qu'autre chose du genre ressorte un jour ou l'autre sans prévenir...

Alors il avait fait promettre ça à Erinyes. De ne surtout pas faire la même chose, même si c'était dur. Il ne voulait pas revivre ce genre de chose.

Et cela s'appliquait à lui, aussi. Qui était très bien placé pour savoir quelles conséquences ça pouvait donner, ce genre de cachotteries !

Cela le poussa donc à faire un effort. Il ne devait surtout pas reproduire le même système.


- Je peux savoir ce qui te fait te dire ça ?

lui demanda-t-il quand même, au cas où, tout en se retournant vers elle pour pouvoir lui faire face.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 18:32

"Ben... Tout à l'heure... Quand on s'est retrouvé... J'ai ressentit ce que tu ressentais en tant que Démon."

Ce qui ne l'avait pas vraiment choqué ou autre, elle n'avait pas peur de lui, et connaissait le côté direct qu'il avait, et qu'elle savait apprécier dans un sens...

"Mais quand je t'ai retransformé... J'ai ressentis... Une peur. Qui ne venait pas de moi."

Alors elle pouvait se méprendre. Justement à cause de la marge entre les deux personnalités de Shin. C'était peut-être une peur pour autre chose. Le fait qu'elle soit blessée, ou autre.
Mais quand bien même... Elle lui avait imposé la transformation là, et même s'il disait que ça lui convenait...

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 18:52

Elle lui répondit. Il fut un peu gêné, quand il comprit à quoi est-ce qu'elle faisait référence.

Disons qu'avec sa part humaine, son grand complexe de toujours été un peu revenu : celui de ressembler malgré-lui à celui qui l'avait engendré. Shintarô ne voulait rien avoir de lui. Il haïssait cette personne au plus haut point.

Pourtant, quand il était un démon, il ne se souciait même pas de ça. Il agissait, sans aucun doute, y trouvant même un certain plaisir à agir comme il l'avait fait, d'une manière qu'il trouvait légèrement malsaine, tout de même.


- C'est compliqué à expliquer...quand j'étais transformé...massacrer ces ennemis me semblait parfaitement naturel. Ce qu'il fallait. Et c'était limite si ça me plaisait, d'être "dominant", d'une certaine façon. Cela m'amusait. Et ça me semblait parfaitement naturel. Quand je t'ai revue...bien sûr que j'ai été soulagé, mais...j'ai comme ressenti une envie...assez forte...

Comme si ses sentiments étaient décuplés, n'avaient plus aucune limite, qu'il ne s'en imposait plus. Et quelque part, ça le perturbait.

- Alors que là, actuellement, ça me semble intolérable. Je me dégoûte.

En même temps, sans qu'il en ait vraiment conscience, ces choses s'expliquaient un peu. Quand il était encore amnésique parce qu'il rejetait complètement cette part de lui, il était complètement sauvage, sous cette fameuse forme. Et même très agressif, vu qu'il n'avait que des souvenirs de situations où on le torturait. Donc forcément !
Mais Erinyes s'était présentée à lui ainsi. Comme quelqu'un de différent. Il avait alors changé peu à peu, et lui avait fait confiance.

Mais d'autre part, il était aussi très amoureux d'elle. D'une nature respectueuse à ce sujet, en général, il ne faisait rien sans son accord à elle, la laissant décider. Au contraire du côté démoniaque qui ne s'embarrassait pas des détails...

Et il n'aimait pas ça, redoutant de sombrer de nouveau, que tout ce travail qu'ils avaient fait ensemble pour que sa mémoire fusionne enfin, n'ait pas été vain...

Disons qu'il avait passé tellement de temps à repousser cette part de lui, qu'au final, cette maîtrise restait assez récente, et comme il avait pendant longtemps été avec plusieurs souvenirs séparés complètement les uns les autres, ça faisait que l'écart de mentalité était parfois violent et perturbant, pour sa part. Disons que s'il trouvait logique qu'il y ait des transitions, car plus il basculait du côté démoniaque, et moins il pouvait avoir des réactions humaines, il trouvait que là, c'était un peu trop différent...

Enfin, peut-être se trompait-il, justement, il n'en savait rien.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 19:18

Ah, c'était plutôt vis à vis d'elle ? Quelque part, elle en fut soulagée, parce que ça... Elle s'en fichait complètement. C'était quelque chose qu'elle comprenait, et qui ne lui déplaisait pas. Elle l'aimait, elle n'avait pas peur de lui, alors elle se sentait flattée de ce qu'il pouvait ressentir, car elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal malgré ça.

"Je... Je pensais que tu serai plutôt dérangé par le fait que... Enfin, d'être mal jugé par le peuple... D'avoir été ainsi dévoilé à leurs yeux... Même si tu m'a dis que non... Je n'étais pas sûre que tu sois complètement honnête... Mais... Si c'est juste envers moi... Tu sais ce que j'en pense. J'ai confiance en toi et... Je pourrai même dire que j'apprécie quand tu es comme ça. Parce que... Tu viens vers moi, sans attendre d'invitation de ma part. Et même si je sais très bien ce que tu ressens, ça me fait plaisir quand tu l'exprimes."

Peut-être qu'il pouvait ne pas comprendre cette façon qu'elle pouvait avoir... Presque d'apprécier le "danger" quelque part, vu qu'il semblait se considérer un peu ainsi.
Mais elle, elle n'en voyait aucun. Déjà parce qu'elle avait bien remarqué que même quand il ne se souvenait plus d'elle, il ne lui avait jamais causé de tord. Bon, quelques petits accidents parfois, mais involontaires. Et aussi parce que si jamais, il dérapait, elle pouvait le contrôler.
Et puis oui, elle restait une femme malgré tout, qui appréciait de se sentir désirée. Voire même de s'offrir ainsi à l'homme qu'elle aimait, sans peur.


"Tu n'es pas lui. On en serait pas là sinon. Et puis..."

Elle se rappela de la dernière fois, à l'Arbre. Et de la petite discussions qu'ils avaient eu.

"C'est peut-être de ma faute... Je ne t'ai pas accordé beaucoup de temps et... Comme tu n'oses pas me demander, ta partie démoniaque, elle, n'hésite pas..."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Ven 7 Nov - 20:29

- Question mauvais jugement, tu sais, que je sois comme ça ou autrement, c'est du pareil au même. De mon point de vue, ça ne fait pas une grande différence.

Il voyait les choses comme ça, du moins. Et qui était véridique, en plus ! Après tout, il en avait l'habitude depuis qu'il était tout petit. Donc bon, ça ne lui changeait pas beaucoup de ses habitudes, en fait.

Pour le reste, elle s'expliqua. Il baissa le regard sur le drap, rougissant légèrement quand elle signifia qu'elle "appréciait", justement, ce genre de chose. Si bien qu'il ne sut pas trop quoi y répondre. Comme quoi, si, ça arrivait, qu'on puisse arriver à avoir le "dernier mot" avec lui !

Puis Erinyes tenta de le rassurer, une énième fois, à propos de ses craintes. Vrai que ça lui avait souvent porté à confusion, et ce pendant très longtemps. Lui qui était né d'un crime passionnel, quand il avait découvert cette vérité-là, ça n'avait pas été sans conséquences sur lui ! Il avait découvert cette vérité à 15 ans, lors d'une conversation houleuse qu'il avait surpris entre sa mère et un homme du village.

Il avait vraiment eu du mal à digérer cette vérité. Même si ce n'était pas de sa faute. Disons que ça avait instauré en lui une petite période de doute, en s'étant demandé avec une certaine douleur dans le coeur si la seule humaine qui lui accordait des sourires et des mots doux dans ce village l'aimait réellement. Il avait craint d'être soudainement le souvenir de cet épouvantable jour, constant.

Non, ça n'avait pas été très facile pour lui !

Pour ça qu'il avait pendant longtemps hésité. S'il était rude, et était très brute de pomme, question respect des femmes, Shintarô l'avait d'une façon assez poussée.

D'où le fait qu'il redoutait tant d'hériter de celui qui l'avait engendré. D'où le fait qu'il préférait très souvent laisser Erinyes décider. Et de ne surtout rien lui imposer.
Bien sûr qu'il l'aimait. Il n'aurait jamais tout abandonné pour elle, sinon, ni ne l'aurait secourue plusieurs fois au Pandémonium, dans lequel il avait toujours souhaité ne jamais y retourner. Un jour, pour la libérer d'une malédiction, il s'était planté un poignard vers son coeur.

Histoire de dire qu'il n'avait pas peur d'aller aussi loin. Pour elle, il était même devenu roi, et s'appliquait à essayer de vivre de la même façon qu'elle, à tout apprendre de cette vie.

Il fallait quand même être fou d'une personne pour être capable de tout ce genre de chose !

Il était donc plus que certain de ses sentiments pour elle. Aujourd'hui, lui qui avait pourtant passé une bonne partie de sa vie en solitaire malgré-tout, à présent, il ne se voyait plus vivre sans elle. Ça lui paraissait parfaitement naturel d'être là, à ses côtés, à la soutenir envers et contre tout.

S'il lui manquait des connaissances, il était absolument certain qu'elle était la femme de sa vie. Elle disparaissait, il disparaissait avec.

Mais la voilà qui culpabilisait de nouveau. Aussitôt, il réagit :


- Non, non ! Vraiment, ne t'en fais pas pour ça ! Tu n'as pas à te sentir coupable, tu as toujours fait au mieux pour un maximum. Et puis tu sais, réellement, ça ne me gêne pas. Tant que je peux être près de toi, ça me suffit.

Là aussi, prouvé. Quand on les écartait, quand on apprenait à Erinyes les règles et à lui non, il avait eu beaucoup de mal, surtout quand ça avait fini par dégénérer, et qu'elle ne l'avait plus écouté...là, Shintarô avait été très mal.
Mais une fois retrouvés, les choses étaient revenues dans le bon sens.

C'était tout ce qu'il demandait. Vivre à ses côtés. Le reste, il s'adaptait.

En même temps, Shintarô n'était pas un bon menteur. Il était même trop franc en réalité.

Il se rapprocha d'elle, l'entoura de ses bras et la prit contre lui. Cela, décidément, ne changeait pas, d'une forme à une autre : il adorait sentir sa présence contre la sienne.


- Ça me suffit...vraiment. Juste comme ça. Tu es vraiment exceptionnelle à mes yeux. Avant, oui, je souffrais du regard des gens. Au début, je ne disais rien, parce que j'étais différent des autres, et je me disais qu'il était donc logique d'avoir droit à une considération différente des autres, même si je n'étais pas responsable. Ensuite...quand j'ai su...je trouvais ça injuste, d'avoir à subir les conséquences d'un acte que je n'avais pas commis. Juste parce que j'en étais issu. Par la suite, c'était juste parce que j'étais différent...mais Erinyes...si auparavant, ça me gênait, tout ça, c'était parce que j'étais seul. Depuis que je vis avec toi, ça me passe au-dessus. Ça ne me fait plus rien. Simplement parce que je me suis rendu compte depuis longtemps que le seul regard qui compte vraiment pour moi, c'est le tien.

Et comme à ce niveau, tout allait très bien...

- Vraiment, ça me suffit. Je m'en suis rendu compte. J'ai passé tellement de temps à trouver où était ma place dans ce monde...mais j'ai fini par la trouver. Et maintenant que je l'ai, le reste m'importe peu.

Sa place était dans le coeur d'Erinyes. C'était ce qu'il en avait conclu. Tant qu'il ne perdait pas cette place, il se sentait invincible et inatteignable. Elle était sa force, ainsi que sa raison de vivre. Elle représentait tout à ses yeux.

- Désolé d'avoir douté. C'est un peu perturbant cette impression d'être deux personnes différentes.

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
avatar

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Sam 8 Nov - 8:25

[On dit merci la connexion qui a planté hier soir à cause de l'orage... X.X]

Il lui expliqua à nouveau, la serrant dans ses bras. Ouai bon, elle avait donc vraiment douté pour rien à ce niveau. Bien que bon, malgré ça, ça risquait d'être un petit peu difficile à expliquer au peuple, et elle craignait l'arrivée de nouvelles difficultés. Mais s'il arrivait à passer au dessus de ça... Bon tant mieux. Parce que elle, elle risquait d'avoir beaucoup plus de mal !

"Tu n'es pas deux personnes différentes. Tu es juste toi. Mais on va dire que... Ta partie démoniaque est... Plus honnête..."

Peut-être qu'il ne s'en rendait pas trop compte, mais bon, elle, elle avait vécu des choses avec les deux, et elle n'avait vu que ça en différence. Mais à côté de ça...

"Quand ça c'est mal passé, c'est juste parce que j'avais commis de petites bourdes, et que tu avais pris peur. Mais sinon... Nous avons vécu plusieurs situations et plusieurs approches. Et je t'ai toujours reconnu, toi, et ta façon de penser. Même en étant plus direct, tu as toujours les mêmes objectifs en tête, envers moi, ou pour les autres. Donc tu n'es pas différent."

¤____________________________________________¤

Personnage créé par moi même.
Avatar : Midna01 - Signature : Icurunin & Tea Tietoe - Pixel : Hyanna Natsu
NE PAS UTILISER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 28
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Après l'affolement...   Sam 8 Nov - 17:20

Elle lui expliqua son point de vue. Vu son cas, sûr que ça lui faisait très étrange, car lorsqu'il redevenait normal, il avait toujours cette impression d'être devenu une autre personne sur le moment.

Mais ce que disait Erinyes était rassurant. Vrai qu'il pouvait la croire, car il était vrai que c'était elle qui l'avait convaincu et aidé à arranger ce problème. Elle avait été avec lui, alors qu'il était comme complètement inconscient, "endormi", et elle avait réussi à le "réveiller", justement. Donc il savait qu'au-delà du fait de vouloir le rassurer, elle savait de quoi elle parlait. Bien plus que lui, en tout cas.


- Je vais...essayer de ne pas repousser cette part de nouveau malgré-moi, alors...

Déjà, pour ne pas détruire tout ce qu'avait accomplis Erinyes pour lui. Mais aussi pour lui-même. Il ne devait donc pas redouter, mais accepter. Si jamais il rejetait ça de nouveau, par crainte, tout recommencerait...et il avait déjà eu suffisamment de mal à en arriver là, donc bon !

- Merci.

Et dire qu'elle perdait confiance, après...alors qu'à ses yeux, elle avait accomplis beaucoup, tout de même !

¤____________________________________________¤
Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après l'affolement...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'affolement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres
» Après le feu et le sang......la reconstruction.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Elsran :: Le Château-