Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra Fenrir ~ Fille des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
Lyra Fenrir

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

Lyra Fenrir ~ Fille des Montagnes Empty
MessageSujet: Lyra Fenrir ~ Fille des Montagnes   Lyra Fenrir ~ Fille des Montagnes Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:10

Votre Personnage :

Nom : Fenrir
Prénom : Lyra
Age : 40 ans. Mais en parait tout juste 30 à cause de sa mixité !
Caractère : Fort. Lyra n'apprécie pas de se laisser marcher dessus, elle a toujours été une battante. Toutefois, elle est assez réservée, mais douce envers ses proches et les plus faibles qui ont besoin d'elle. Si elle est née en pleine nature sauvage, Lyra a toujours eu des sentiments nobles.
Signe particulier : Ses yeux verts, sa forme démoniaque, une louve blanche, couleur rare, et son bandeau qu'elle porte sur le visage.

Race : Hybride, mi-humaine, mi-démone.
Elément(s) : Feu
Métier (quand vous en avez un) : Directrice d'Ernelzya - Orphelinat, enseignement primaire.


Arme utilisée : Poignard

Votre histoire :

Lyra est née dans une tribu essentiellement composée d'hybrides.


Née d'une mère démon et d'un père humain, Lyra fut très aimée, mais la vie dans les Monts Sans-Retour était rude. Alors comme tout le monde de cette région, elle a du apprendre à survivre, à savoir trouver eau et nourriture dans cette zone dangereuse où la nourriture pouvait se faire rare.


Très vite, elle gagna le respect des deux camps, ainsi que la fierté de ses parents.



Malheureusement, cela attira la jalousie d'un autre démon, de sa génération.


Il ne supportait plus de la voir le devancer. L'accusant même de prendre plaisir à ces succès qui s'enchaînaient, alors que Lyra était bien loin d'être une grosse tête.


Lyra n'y prêtait pas attention. Elle ne voyait pas pourquoi elle se gâcherait la vie à cause de quelqu'un d'autre. Chacun faisait sa vie après tout, et elle n'avait pas l'intention de faire de l'ombre à qui que ce soit.


Il fallait dire aussi que sa forme démoniaque attirait aussi les regards : une louve blanche comme la neige, forme plutôt rare pour les habitants de ces montagnes arides.


Mais Lyra était aussi connue pour sa force de caractère, et sa détermination. Deux qualités avec lesquels elle parvint un jour à tirer son clan de la famine qui les menaçait à cause de l'hiver, et de la destruction de par une attaque d'un clan ennemi qui aurait pu tous les exterminer. A tel point que quelques années après sa majorité, Lyra fut élue chef de clan.


Lyra était une battante quelqu'un de redouté, une héroïne, son nom est particulièrement connu dans les Monts Sans-Retour d'Ernelzya.



~ Une vie brisée ~



Toute cette histoire agaçait le démon au plus haut point. A tel point...qu'il prépara un plan visant à anéantir leur clan, juste pour le plaisir de voir Lyra succomber, et ternir son image, que les gens puissent l'oublier, et ne le voient lui, et uniquement lui.



Cette décision lui était venu quand Lyra tomba amoureuse d'une autre personne. D'un autre hybride, plus précisément. Le démon avait eu pour projet d'avoir Lyra pour lui, de la séduire afin de pouvoir profiter de sa grandeur et de sa force, et surtout, en pensant qu'il pourrait en profiter pour devenir Chef de Clan à sa place.



Tout ceci arriva sans prévenir. Des démons attaquèrent le clan de Lyra, et personne ne parvint à y faire grand chose pour repousser tout le monde.


Voyant cela, Lyra ordonna et aida tout le monde à s'enfuir, les poussant à s'éloigner le plus possible, de se mettre à l'abri.



Puis il y eut un combat. Entre son amant et le démon. Ce fut là qu'elle découvrit qu'il était à l'origine de cette embuscade terrible et mortelle. Sa priorité étant de protéger son clan, Lyra se transforma et assista son amant dans ce combat acharné.



Ce fut dans ce combat qu'elle perdit la vue de son oeil droit, le visage griffé par son adversaire.



Mais être deux contre une bonne quinzaine d'ennemis était un combat perdu d'avance, et qu'ils perdirent. L'amant de Lyra mourut sous ses yeux. Lyra en devint tellement folle de chagrin qu'elle se jeta corps et âme dans la bataille, y déversant surtout tout son ressenti.



Mauvaise idée. Car ce fut elle qui se fit prendre.



- Tu es malheureuse, Lyra, je le sens ! Laisse-moi te faire oublier...


Affaiblie physiquement et mentalement, seule contre beaucoup, Lyra ne tint pas. Et le démon abusa d'elle, avant de la séquestrer, devenant chef de clan avec ses acolytes.



~ Un parcours difficile ~


Lyra eut des difficultés à s'échapper. Et pour cause : il lui était difficile d'échapper à autant de monde à la fois, et puis, le mal avait été fait : elle était désormais enceinte.


Enceinte, mais déterminée à ne jamais laisser ce bébé entre les mains de celui qui était devenu son geôlier, contre lequel elle se rebellait chaque jour, s'entêtant, refusant de se soumettre, et ce même si cela lui valait de la maltraitance. Justement ce qui affaiblissait son corps malmené.


Mais un jour, elle y parvint, en profitant d'une attaque venant d'un autre clan.


Ne pouvant pas se battre dans son état avancé, elle avait plutôt réservé son énergie à fuir, le plus loin possible. Il n'était pas question d'accoucher ici.


Aussi se dirigeait-elle vers Ernelzya, où elle savait qu'elle y trouverait la protection nécessaire le temps de se rétablir. Elle n'avait pas le temps de pleurer son amant, après tout, même si elle pensait beaucoup à lui.


Mais son état lui consumait beaucoup d'énergie, puis il fallait dire que les conditions où elle vivait ces derniers mois n'étaient vraiment pas optimales. Elle en tomba malade, tellement qu'elle en perdit connaissance malgré-elle sur le chemin.


Elle fut recueillie, par un ermite elfe qui habitait par-là. Lyra se sentit très mal en se réveillant. Et en se sentant surtout moins "encombrée". Elle comprit aussitôt qu'elle avait accouché. Alors elle demanda où était son bébé, cette petite fille qu'elle attendait.


Le vieil elfes l'avait regardé tristement : sa fille était morte-née.




~ Une blessure incurable, un combat ~


Lyra en pleura. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle n'avait plus versé de larmes. Cette petite fille, elle la désirait, même si son père était un monstre. Elle l'avait voulue, elle avait appris à l'aimer durant tous ces mois où elle l'avait portée.


L'ermite lui révéla autre chose : elle était la descendante de l'un des 5 Fondateurs d'Ernelzya. L'école avait besoin d'elle pour la diriger.


N'ayant donc plus rien à perdre, car ayant perdu l'amour de sa vie, sa famille, son clan et sa fille, Lyra rejoignit l'école d'Ernelzya, en enterrant son passé derrière elle, tout en se dissimulant sa blessure au visage.


Elle a désormais coupé tout lien avec la grande battante qu'elle était autrefois. Elle s'occupe désormais des orphelins de l'école, dans ce lieu regorgeant d'enfants qui avaient été d'une certaine façon dans le même genre de situation qu'elle, et qui comblaient son manque, la perte de sa fille, en échange de son amour qu'elle aurait pu donner à celle-ci.

Qui sait un jour si Lyra fera renaître sa légende ? Redeviendra-t-elle un jour cette grande héroïne qu'elle fut autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Fenrir ~ Fille des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shiva, Fille des Montagnes
» Dans les montagnes
» La jeune fille de l'autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-