AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Dans les montagnes   Dim 16 Mar - 20:11

[Se passe avant l'event de l'attaque de Karen]

Un médecin de l'école était en manque d'ingrédient, seulement, pas de chance, en allant ou bourg, il avait eu droit à une rupture de stock.

Lyra, qui l'avait croisé, lui avait demandé ce qui n'allait pas, et ayant compris le soucis, elle s'était engagée à lui trouver la pierre précieuse dont il avait besoin pour fabriquer ses potions médicinales. Une pierre qui ne se trouvait qu'aux dangereux Monts Sans-Retour.

Mais Lyra en était native. Et pendant longtemps, elle y avait comme régné en puissance. Même si c'était révolu depuis 15 ans à présent, même si, pour les plus anciennes personnes vivant ici, elle était surtout connue aussi pour être la plus jeune Chef de Clan qui n'avait jamais encore existé. Et surtout, puissante et respectée.

Dans certaines grottes, qui servaient d'abris aux différents clans en général pour certaines, des fresques à l'intérieur étaient peintes, symbolisant les différents chefs de tribu, leur ascension à cette place si spéciale, avec leur symbole, et leur forme démoniaque, car ces tribus étant pour la plupart des hybrides, humains et démons. Lyra avait d'ailleurs eu un père humain et une mère démone.

Peu importait. Elle avait laissé ça au passé depuis longtemps. Et ce qu'elle recherchait, il n'y avait pas de trace de tout ce passé.

Après avoir marché pendant un moment avec Tadao qui l'accompagnait, elle finit par entrer dans l'une des cavernes.

Immense.

Enfin, pas au début. Au début, ce n'était qu'une cavité, où il fallait se baisser pour entrer. Mais après quelques mètres, ce fut un tout autre endroit. Fermé, évidemment, mais...différent.

Le plafond était à plusieurs mètres au-dessus d'eux, et les reflets de l'eau tout en bas y dansaient, donnant un aspect bleuté et magique à la fois.

La roche qui leur servait de sol était d'ailleurs un peu glissante, mais l'humidité n'était pas étouffante. Le tout donnait sur un énorme bassin, qui allait encore plus dans les profondeurs de la caverne.

Un lieu idéal pour abriter tout un groupe. C'était d'ailleurs dans ce genre de lieu bien dissimulé que Lyra allait pour y abriter sa tribu pendant les rudes hivers.

Seuls les natifs connaissaient ce genre d'endroit, qui n'avait rien de sombre au final !

Lyra n'hésita pas. Elle longea le rebord de la petite falaise où elle se trouvait, fronçant le regard pour essayer de voir ce qu'il pouvait y avoir sous l'eau. Puis enfin, sans hésiter, elle plongea, tête la première, les 5 mètres de hauteur ne la dérangeant aucunement. Elle avait été habituée à cette vie après tout ! Même si elle n'en avait plus l'air depuis 15 ans...

Bientôt, elle disparut sous la surface de l'eau. Et elle cherchait. Encore quelques brasses, et bientôt, elle trouverait ce qu'elle recherchait.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dim 16 Mar - 21:34

L'Hybride avait été emmené par Lyra dans des montagnes qu'il ne connaissait pas. Elle ne voulait pas le laisser sous la surveillance de quelqu'un d'autre apparemment, alors elle l'avait emmené avec lui. Tadao avait suivit sans un mot. Il pouvait s'en aller s'il le désirait, et le voyage prévu avec ce mercenaire qu'il avait rencontré l'autre jour à Mythra était loin, alors rien ne pressait. Et puis, il était sur Ernelzya, alors pouvoir user d'un éclaireur était toujours plus pratique.

Le brun avait entendu comme quoi Lyra allait chercher une pierre précieuse pour un médecin. Il se demandait pourquoi ce dernier n'était pas aller chercher son ingrédient manquant tout seul. Cette femme était directrice, techniquement, elle avait d'autres choses à faire, non?
Tadao était aventurier, et très bon débrouillard dans ce qui était arpenter toute sorte de terrains, du coup, imaginer quelqu'un ne pas oser aller chercher ce qu'il voulait alors qu'il en avait besoin, ce qui était déjà plus important, c'était stupide comme idée.

Ce fut donc sans bruits qu'il escalada les rochers de montagnes apparemment nommés les Monts Sans Retour, se rendant compte que cet endroit ressemblait beaucoup à la chambre de cette hybride. Fallait pas être un cerveau pour comprendre qu'elle était attachée à cette endroit, et qu'elle y avait probablement vécu, en plus de son aise dans son parcours, et de sa respiration sereine. Ni troublée par l'air désert, ni troublée par la peur des meutes sauvages, ni troublée par le froid. Elle connaissait bien ces sommets.

Pour son cas, Tadao n'avait jamais été troublé par le froid, dut à ses capacités.

Elle l'entraina dans une caverne ou rentraient et sortaient des multitudes de dragons de brise, qui sifflaient en voyant leur camarade enfin leur arriver en ces monts inconnus. L'Hybride les regarda, mais ne broncha pas quand ils se jetèrent sur lui et la demi-démone, signifiant également l'ouverture d'une cavité plus grande à l'intérieur, retranscrit en vent.

Quand ils s'avancèrent, le brun se fia à l'odeur de son guide. Il entendait aussi les mouvements de la queue de Lyra devant lui, qui froissaient ses vêtements mauves.  Ils débouchèrent dans une sorte d'excavation, avec le plafond tellement voûté que l'eau s'y reflétait, en de jolies ondulations bleutées. Tadao pouvait aussi y voir les esprits venteux qui étaient présents dans le liquide, à travers ce reflet. Sur ce dernier, on pouvait voir illuminer des sortes de dessins. L'hybride sentit, malgré l'attaque de l'âge, un mélange entre de la terre et de l'eau, qui avait crée la peinture inscrite en fresques sur le mur.

Il examina donc ce tableau, quand il entendit des cailloux bouger, et se redressa pour regarder la directrice... plonger dans l'eau, tout simplement. Il ne dit rien, fixant l'eau après son passage, qui avait brouillé le reflet sur le plafond. Reportant son attention sur ce dernier, cet évènement attiré son regard sur une silhouette particulière. D'après ce qu'il avait compris, chaque dessin représentait une personne. Ces individus avaient des tatouages argentés sur le corps, d'autres dorés, d'autres violets. Ils étaient entourés par d'autres personnages qui n'avaient pas de signes. Tadao en concluait que ces acteurs étaient plus importants, voir des chefs de tribus, comme aux Monts Tokrystaux. Et l'eau lui avait montré un bien particulier, qui lui fit plisser les yeux. Il s'avança sans bruit pour "dévisager" ce fella. C'était dans la même composition, un leader entouré d'autres comparses. Une femme... Aux cheveux améthyste, aux reflets argentés, aux yeux verts et aux tatouages violets. Avec au dessus une étoile blanche.

Pour l'Hybride, ce ne fut aucun doute. Tout coïncidait. C'était Lyra.

Ca voulait dire qu'elle avait été... Une chef de clan?

Ses pensées furent troublées par un bruit de cassure qui le fit tourner la tête. Et à ce moment là, une énorme stalactite effleura son oreille et tomba sur la pente, se coupant en de nombreux gros morceaux, qui tombèrent avec un bruit fracassant dans l'eau, en faisant tomber deux autres, qui bouchèrent grandement l'accès à la surface.
L'hybride, d'abord un peu sonné, recula pour se mettre en sureté, se collant au mur pour se tenir l'oreille qui avait perdu un peu de fourrure, jurant en silence. Retrouvant ses sens, il regarda le désastre. Bon, cette femme était demi-démone, elle pouvait respirer plus longtemps sous l'eau. Après, elle avait peu de chances de se sortir de là seule, à moins qu'elle soit une surhomme...

Mais c'était lui, ou elle avait la poisse?

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Lun 17 Mar - 22:50

Atteignant enfin le fond, elle s'attaqua directement à la roche qu'elle avait repéré. Si elle avait accepté, c'était évidemment parce que partir à l'aventure, ce n'était pas pour tout le monde, et elle, elle connaissait très bien les Monts Sans-Retour, en plus d'être bien plus dégourdie que ce qu'elle en donnait l'air ! Disons qu'il fallait connaître son passé pour connaître sa véritable nature...

Parvenant enfin à arracher la pierre, elle voulut se dépêcher de remonter, car elle ne tiendrait pas excessivement longtemps, non-plus ! Mais elle sentit l'eau vibrer.

Elle ne chercha donc pas à aller vers la surface. Bien trop dangereux. Et elle, elle avait appris à survivre dans ces lieux.

Alors elle se dirigea très vite vers une autre cavité, submergée, et s'y engouffra très vite, pendant qu'elle sentait l'eau faire pression sur elle, signe que les roches tombaient. Bon, quelque part, ça l'aidait à aller plus vite !

De l'autre côté, elle parvint à une autre caverne, aussi grande que la première, respirant bruyamment quand sa tête perça la surface.

A partir de là, elle nagea jusqu'à une rive où elle se laissa tomber sur le dos, s'appuyant sur ses coudes, haletante, reprenant son souffle. Non, elle n'était pas inquiète. Dès qu'elle serait d'aplomb, ce qui ne serait pas long, elle pourrait se créer une autre sortie, ou mieux, en trouver une autre. Sinon, elle avait toujours l'un des coeurs d'Ernelzya sur elle. En cas de danger, il lui suffisait d'appeler du renfort via son amie, et celle-ci guiderait ses alliés jusqu'à elle.

Elle espérait que Tadao n'ait rien. Bah, elle ne se faisait pas trop de soucis. Ce genre de situation, il avait du en vivre aussi. Alors tout comme elle, il avait du savoir comment se protéger de ce genre de chose.

Oui, elle avait bien fait d'y aller à la place de son employé, lui, il se serait certainement fait tuer !

Lyra scruta la paroi tout autour d'elle, à la recherche d'une éventuelle issus de secours à découvrir. Si elle pouvait respirer ici, même si ce n'était pas comme si elle était vraiment dehors, c'était qu'il devait y avoir un endroit où l'air passait quand même, malgré l'humidité étouffante du lieu.

Un rai de lumière l'en informa. Bien que très fin. Elle se redressa alors un peu, s'avançant vers l'origine de cette lumière, avant d'y enfoncer son poing très fortement, usant de sa force démoniaque. Au moins pour fragiliser cette zone, et dégager un espace déjà plus correct pour faire passer l'air, de quelques centimètres de diamètre. ça allait déjà mieux, elle se sentait moins oppressée !

Bon, par contre, elle ne pourrait pas se creuser une galerie pour sortir...la roche était bien trop épaisse. Là, elle avait juste cassé entre deux rocher, dans une interstice.

Elle examina le conduit par où elle était passée. Pas le choix, elle devrait repasser par-là. En espérant que ça ne se soit pas bouché pour la peine !

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Mar 18 Mar - 11:50

Le brun attendit un moment. Et il comprit qu'elle ne remontera pas.

Silencieux, il descendit avec sa naturelle prudence quelques rochers, se rapprochant du niveau de l'eau. Il tapa l'os de son doigt contre un des rocs, et un "toc" retentit bruyamment dans la grotte, à cause de la forme du plafond, qui créait un écho. Ces trucs n'étaient pas stables et pouvaient s'enfoncer à tout moment. Tadao ne pouvait pas se permettre de les bouger. Si Lyra était en dessous, elle ne s'en sortirait jamais idem.

Bon, aucun dragon de vent qui sortait de l'eau n'avait l'odeur de Lyra. Elle s'était éloignée quelque part. Peut-être que ce bassin en menait à un autre. Bon, au moins dans ce cas, elle était toujours vivante. Comment savoir ou elle était par contre, c'était autre chose, Tadao n'était pas un dieu après tout. Et... Il ne s'imaginait pas trop l'abandonner. S'il avait envie de la sortir de ce pétrin, il le ferait. C'était sauver un hybride, de toute façon. Un des buts principaux de sa vie!

Mais la localiser, même avec ses capacités de mages, à travers des rochers et de la terre, ce n'était pas forcément facile. L'eau était porteuse de beaucoup d'esprits qui s'étaient multipliés grâce à la pression de l'avalanche sur l'eau, certes, mais le rayon de détection avait ses limites. Il n'était qu'un homme. Pas une divinité.

Du coup, Tadao pensa à une technique qu'il n'avait jamais tenté. Il avait lu ça dans des livres rédigés par quelques mages dans son cas, morts depuis. Ils étaient peu à être si proches de cet élément, et généralement, c'était par appel de détresse!
Alors il ferma les yeux et se concentra. Pensant fort à Lyra, ayant son visage dans la tête. Ca ne l'enchantait pas spécialement, mais bon, c'était temporaire, de toute façon.

* Donnez lui le pouvoir de voir. *

Voir. C'était comme ça qu'il pouvait communiquer avec ses esprits venteux. C'était voir. Voir son monde. Voir sa vie actuelle. Voir ces compagnons. Voir le vent.

Il mit du temps à faire comprendre aux Dragons ce qu'il souhaitait. Et ses derniers partirent sous l'eau en silence, retrouver la Directrice.
De cette manière, Tadao pouvait être relier à elle pour quelques instants, et pouvait voir ou elle était. Oui, il y avait BEAUCOUP d'avantages à ne plus vouloir de la vie: on faisait d'un élément primordial notre meilleur acolyte. Et ça, le pire, Tadao ne l'avait pas choisit. Et il n'était pas heureux pour autant.

Les brises suivirent donc le chemin laisser par cette femme, jusqu'à l'atteindre, dans cette cavité cloîtrée. Ils entrèrent entre ses lèvres dans le but d'atteindre ses yeux, le genre de trucs qui provoquait une quinte de toux.

L'hybride, de son côté, n'avait plus qu'à attendre que ses yeux s'adaptent à son don, et qu'elle puisse voir les esprits venteux. Peut-être qu'au passage, si elle arrivait à comprendre que ça venait de lui, elle pourra savoir pourquoi le vent lui jouait des tours, parfois...

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Sam 22 Mar - 16:16

Elle se sentit étrange. Lui avait-on jeté un sort ?

Elle aperçut avec surprise deux esprits. Bon, oui, ok, mais ça l'aidait en quoi ? Enfin, qu'importait. Elle devait sortir de là.

Respirant enfin, elle se mit à retenir sa respiration pour replonger, toute fatigue envolée à présent. Elle était à moitié démoniaque, elle était donc du genre à très vite se remettre !

Même si, se retrouver dans ce genre de situation après 15 longues années lui faisait drôle, elle qui s'était depuis tout ce temps convertie à la vie civilisée, un univers totalement opposé à la vie dans laquelle elle avait grandie.

Elle plongea donc, et aperçut que l'entrée n'était pas trop bouché. En tombant, la stalactite s'était brisée en plusieurs morceaux, et comme ces morceaux étaient plus fins qu'à sa racine...elle n'hésita pas et se jeta contre cette barrière, le trou qui était révélé étant encore bien trop petit pour qu'elle puisse y passer.

Afin de se donner des appuis, elle se posa contre la roche, afin de se stabiliser, et ainsi pouvoir mettre toutes ses forces pour pousser le rocher à main nues, et quand il bougea, elle s'éloigna bien vite, retournant du côté de la cavité où elle avait été prisonnière, l'effort l'ayant vidée de son souffle. Et surtout, pour éviter de se retrouver coincée dans des décombres, ou se faire tuer par ceux-ci. Puis la surface était plus proche dans cette cavité qu'à "l'extérieur". D'où son choix.

Elle attendit que les tremblements cessent à son niveau, avant de replonger de nouveau, et cette fois, la voie était étroite, mais suffisante pour que le corps d'un adulte puisse passer. Bon, fallait être mince, mais ça, ce n'était pas vraiment en problème pour Lyra qui ne chercha pas à comprendre, et passa dans l'ouverture, s'en dégageant le plus rapidement possible, s'éloignant ensuite des décombres au cas où ça dégringolerait encore.

Elle chercha rapidement sur la surface un endroit où elle pourrait remonter. Cela fait, elle s'y dirigea, poussant deux rochers sur les côtés afin d'élargir un peu la zone, respirant à pleins poumons, s'appuyant ensuite sur l'un des rochers qui flottait à côté d'elle.

ça faisait du bien d'être de nouveau libre ! Et elle avait ce qu'elle cherchait en plus !

Bon. Où était Tadao ? Parti, non ?

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 27 Mar - 16:39

Il la sentit se rapprocher. Dans l'eau, en plus, et il voyait bien que grâce au don dont il lui avait fait part pour quelques minutes, elle n'avait aucun mal à retenir sa respiration sans sentir de pression sur ses poumons. Bon, elle ne le maîtrisait pas autant bien que lui bien sûr, elle ne pouvait même pas imaginer tout ce qu'on pouvait faire. Car ce n'était pas donné, bien sûr. Il fallait apprendre à utiliser chaque magie.

Elle ne tarda pas à remonter le pire. Il ne broncha pas, regardant les fresques. Quand il l'entendit percer la surface, un peu plus loin, il tourna la tête vers elle, le regard de marbre, en tapotant le dessin qui la représentait, créant trois petit bruits résonnants dans la cavité. A savoir si elle avait vu cette peinture, mais à voir son indifférence la fois ou elle est rentrée, elle ne l'avait sûrement pas remarqué.

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 27 Mar - 18:00

Une fois qu'elle l'eut repéré, elle se hissa assez rapidement sur la roche flottante, essayant de garder son équilibre. Ce qui ne lui était pas difficile, bien que Lyra restait toujours un peu surprise d'avoir gardé ses réflexes d'avant alors que ça faisait 15 ans qu'elle n'évoluait plus dans ce genre de milieu.

Rapidement, elle bondit afin de rejoindre la terre ferme, et surtout, plus stable, s'essorant les cheveux, avant de voir Tadao devant...une fresque comme il y en avait de nombreuses, ici.


- Ce ne sont que des légendes, Tadao. Des contes pour enfant, qui n'existent pas dans la vie réelle.

fit-elle sans aucun scrupule, et d'une voix tout à fait assurée et posée. En un sens, c'était vrai. Ces personnes n'existaient plus. Elle-même était convaincue d'avoir radicalement changée. Puis bon, elle était du genre modeste, aussi ! Elle avait toujours détesté ceux qui avaient la grosse tête...surtout pour ce genre de poste, elle estimait que ce n'était pas la priorité, mais bien tout le contraire.

Même si elle se demandait bien comment une descendante d'un fondateur avait bien pu naître dans ces contrées sauvages...si on avait su ce qui était arrivé à la lignée elfique, une issue plutôt tragique, à celle de la fondatrice humaine, démoniaque et bien sûr, au fondateur ange, celle hybride, en revanche...ça restait encore un peu un mystère ! Parce que bon, Lyra avait passé toute son enfance ici, quand elle avait été récupérée à ses 25 ans, elle ne savait encore ni lire ni écrire...mais n'était pas dépourvue de caractère, loin de là !


- J'ai ce qu'il faut. Rentrons, maintenant.

lui fit-elle ensuite, le plus simplement du monde.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 27 Mar - 19:02

Il ne s'était pas attendu à cette réponse. Il aurait imaginer Lyra comme une femme qui n'aurait pas fuit pour si peu. Elle le prenait pour un idiot ou quoi? Elle n'allait pas lui dire que ce n'était pas elle, quand même?

Du coup, d'un mouvement de doigt, il contrôla le vent pour la faire pivoter vers lui, la regardant dans les yeux, les siens aussi froids que de la glace.


" Si tu veux m'aider à avancer dans la vie alors que je n'ai parlé à personne pendant ving ans jusqu'à ce jour au Cap Coloré, il serait peut-être temps de ne plus me voir comme un enfant. Je suis ignorant dans certains domaines, mais je ne suis pas stupide. "

Non, parce que là, même s'il avait comprit le message, c'était du foutage de gueule. Si elle avait honte, ou qu'elle avait de la pudeur, qu'elle le lui dise en face au pire, deal qui se lisait parfaitement dans ses yeux.

" Tu étais chef... Et après? "

Il connaissait un minimum la culture ou du moins la hiérarchie de certaines tribus des montagnes. Il y avait des monts à Mythra.
Il s'attendait parfaitement à recevoir une réponse évasive de Lyra pour qu'elle garde la face, mais cette fois-ci, il ne la laissera pas partir. Au moins, elle aura la preuve qu'il y mettait du sien.

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 27 Mar - 19:58

Elle prenait déjà la direction de la sortie, lorsque Tadao se mit à l'obliger à lui faire face, lui faisant comme un reproche sous-entendu. Toutefois, des regards comme ça, elle en avait eu. Et même encore aujourd'hui, ce n'était donc pas ce genre de chose qui la déstabilisait. Elle avait toujours appris à se montrer forte, après tout ! Même si elle n'était pas infaillible...elle avait quand même toujours appris à montrer le contraire d'elle.

Ce fut donc d'un ton tout aussi assuré qu'elle lui répondit :


- Tadao...tu te méprends. Je ne te considère pas comme un enfant. Seulement, comment peux-tu te permettre d'être curieux à propos de moi alors que toi, tu ne dis rien ? Et je ne t'en blâme pas, nous avons tous nos secrets, raisons, et histoire. Alors ne me reproche pas mon silence. Oui, je cherche à t'aider. Mais avec peu d'informations, c'est difficile, alors je devine, je suppose, puis le temps me dit si j'avais juste ou pas. C'est comme ça que ça se passe avec toi. Et je ne te le reproche pas. Alors je te prierai de ne pas me reprocher mon silence, alors que toi, tu n'es pas mieux à ce niveau.

Oui, Lyra pouvait être directe et franche ! Toutefois, bon, ok, il avait un véritable soucis, mais ça ne lui permettait pas tout, tout de même ! Bref, c'était son point de vue, lui avait le sien, et c'était ainsi. A lui de faire de son avis ce qu'il en désirait. Mais elle ne l'obligeait en aucun cas à parler s'il ne le voulait pas. Juste que pour la peine, elle trouvait que lui demander ainsi des détails sur sa vie alors que lui ne répondait que quand il le souhaitait, elle trouvait ça un peu gonflé !

- Cette femme est morte. C'est tout ce que je peux te dire.

fit-elle ensuite, toujours convaincue de ce fait depuis des années.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 27 Mar - 20:07

" Mais moi, je suis lâche. Moi, je n'ai eu aucun honneur. Pas comme elle. "

Répliqua t-il en posant son doigt sur la femme se dressant sur la peinture.

" Moi, je ne suis pas aimé, ni entouré, et je ne sais pas comment faire pour que ça change. Elle, elle a sûrement aidé des tas de gens comme moi, alors que moi, j'ai même abandonné tout espoir de me sortir des traumatismes que j'ai vécu. "

Il dit ça sans changement de ton, de sa voix naturelle. Et pourtant, ces paroles avaient tout de tragique, s'il avait eu la possibilité d'y mettre du ton.

" Je suis empêtré dans un masque. Si cette femme est vraiment morte, elle au moins, elle a eut la chance de renaître. "

Il fronça les sourcils, sans la quitter du regard.

" Je n'ai pas eu ce luxe. "

Un long silence s'installa ensuite. Son visage se détendit, pour reprendre son air immobile.

" Tu en sais plus. Ca te suffit? "

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 27 Mar - 21:42

Il lui répondit. Elle constatait bien que depuis quelques temps, il le faisait avec plus de facilité. Quelque part, tant mieux ! Et elle espérait qu'ainsi, il finirait par se rendre compte qu'il n'était plus si seul que ça. Et que ce fossé qu'il voyait encore, il ne tenait qu'à lui de le franchir, petit à petit.

Lyra était loin d'être une personne froide, malgré son côté démoniaque. Sa mère lui avait certes toujours appris à se montrer forte et fière, infaillible, mais aussi juste et aimante. Le père de Lyra avait été un humain, tout aussi pacifiste, qui avait été un jour sauvé par cette démone, qui l'avait trouvé gravement blessé.

La sincérité de Tadao était tout de même troublante quand il s'y mettait, elle se devait de l'admettre.

Mais...


- Tadao...

fit-elle d'abord pour capter son attention, se montrant plus douce :

- Tu n'es plus seul. Regarde, nous sommes deux. Et depuis quelques jours, tu vis au milieu de plein de gens qui te sourient. Tu es seul parce que tu as encore peur de venir, de crainte d'être encore trahi. Des personnes comme toi, j'en ai côtoyé plein, et de tout âge.

Parce que bon, non, ce genre de situation était très courant pour elle ! Combien d'orphelins elle voyait dans leurs coins pendant un long moment ? Comme Riku, par exemple...
Et même des adultes. Preuve avec Tadao. Preuve avec elle-même, il y a 15 ans.


- Tu n'as pas à m'envier. Mais ce sentiment d'avoir peur de refaire confiance à nouveau, je le comprends. Même si tu ne me crois pas. C'est toujours un peu long. Mais si tu le veux vraiment, crois-moi, tu parviendras à retrouver cette confiance...et même à retrouver cet honneur que tu cherches. Là, tu renaîtras. Pour ça...il n'est jamais trop tard.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Ven 28 Mar - 17:29

Sa voix le détendit un peu. Mais il n'en devint pas doux pour autant, ne répondant pas à son optique, même si généralement, ça marchait bien.

" Je n'ai jamais fait confiance à personne. Je n'ai jamais appris. Ce n'est pas une question de ré-apprendre. "

Vu les circonstances... Normal! Son père lui avait vaguement apprit à lire (et encore, il lui filait un bouquin, lui récitait l'alphabet en marmonnant et s'en allait) pour qu'il s'en sorte dans les parchemins, et adulte, la bibliothèque magique avait fait le reste...

Mais alors la confiance, là, c'était autre chose... Il ne faisait pas confiance en son père, il le suivait carrément à reculons, simplement parce que sans lui, Tadao n'était rien. Non, vraiment, l'hybride loup était hors de tout ça.

Chose qui n'était pas très pratique avec une personne comme la Directrice. Même si bon, quand il y repensait, la curiosité l'avait emmené bieeeeeen loin... Mais sans ça, ils ne se seraient jamais revus après cet accident à l'Arbre de vérité. Quoi que, leurs chemins s'étaient souvent croisés par hasard...

Toutefois, le fait que Lyra lui dise ça le troublait. Normal, on ne lui avait jamais dit, et à la base, le brun en avait l'habitude. C'était une ombre.
Il avait l'impression... d'être là. De ne pas être l'enfant fantôme qui apparaissait pour un drame et se dissimulait dans les coins sombres.
Ne sachant pas vraiment quoi rajouter, mais sentait qu'un besoin se faisait, il dit après plusieurs hésitations, la regardant dans les yeux:


" Merci. "

Il s'étonnerait presque lui même.

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Sam 29 Mar - 10:55

Cela faisait quand même plaisir de l'entendre répondre, et non-plus se renfermer à chaque fois ! Et quelque part...oui, c'était une évolution. Dont il ne semblait pas encore se rendre réellement compte.

- Je le sais. Mais tu sais...depuis quelques temps, tu n'hésites plus à me répondre plus ou moins ouvertement. Quelque part, cela signifie que tu me fais légèrement confiance quand même. Pourquoi s'adresser à une personne qui pourrait avoir des informations sur toi avec tes mots, sinon ?

Le tout dit gentiment, mais pour qu'il se rende compte simplement que...ben qu'il avait "réappris", justement ! Et le tout très naturellement ! Sans aller jusqu'à lui faire pleinement confiance, évidemment, d'où sa précision.

- Allez, viens, sortons d'ici.

l'invita-t-elle ensuite simplement !

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 3 Avr - 18:08

Son regard ne changea pas.

" Je pourrais très bien te mentir depuis le début. Te manipuler. "

Même si en vérité... Il l'aurait très mal fait. Il était tellement répugné par la façon dont son père avait vécu que forcément, il ne désirait pas devenir comme lui! Tadao AVAIT de l'humanisme, hein, c'était d'ailleurs un des rares à avoir un minimum conscience du barbarisme du Pandémonium alors qu'il y était né. Même s'il avait vécu dans l'optique: hybrides = petites merdes qui n'auraient pas du voir le jour.

Le fait que ce genre de préjugés n'existe pas içi était déjà une chose qui l'intriguait, et qui en même temps lui donnait un sentiment de... de doute. De doute sur lui même, sur son but, sur la raison de son existence içi. Tuer ceux qui harcelaient des hybrides aidait vraiment? Il ne savait pas. Il se rendait compte à quel point ... Il était perdu, parfois. N'en faisant pas part, il se tut.

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 3 Avr - 19:05

Alors qu'elle s'était tournée vers la sortie, la phrase de Tadao...la fit sourire.

Ce genre de mot, ça lui rappelait vaguement quelqu'un, tiens ! Un certain jeune homme aux longs cheveux noirs...il faisait souvent ce genre de coup quand il ne connaissait pas très bien une personne, et qu'il restait un peu surpris de cette confiance qu'on lui accordait d'une manière parfois très directe, car doutant toujours fortement de son avenance, ayant toujours complexé de sa greffe.

Si à ce niveau, Tadao semblait faire de même, il y avait toutefois une différence aussi. Parfois, voir souvent, Eynar faisait ça pour évaluer la personne, la cerner l'air de rien, ayant un petit côté calculateur malgré-tout. Concernant Tadao...oh, bien sûr que ça pouvait être ça, mais elle ressentait surtout un doute réel dans sa voix, comme quelqu'un de réellement perdu, et non pas quelqu'un qui cherchait à cerner quelqu'un pour l'analyser à son avantage, ou pour son travail.

Pour la peine, Lyra lui répondit alors exactement la même chose que ce qu'elle lui avait répondu il y a 13 ans, quand il recommençait enfin à marcher et à bouger un minimum, même s'il était encore loin d'être guéri physiquement :


- Tu n'es pas la personne que tu veux faire croire.

Voilà ce qu'elle avait répondu. Elle-même était à l'école depuis deux ans à ce moment-là, elle portait toujours la douleur dans son coeur, mais elle avait déjà commencé à se relever depuis plus longtemps que lui à ce moment-là.

Ceci dit, elle se retourna ensuite vers Tadao, le regardant dans les yeux, lui envoyant ensuite :


- J'ai une part humaine. Je peux donc très bien faire des erreurs. Si je fais une erreur en t'accordant une chance, alors le temps me le dira. Cette erreur ne sera ni la première, ni la dernière. Mais je suis aussi rancunière que les démons, aussi. Je ne pourrai pas t'empêcher de commettre l'irréparable. Mais sache que si tu le fais envers moi-même ou sur une personne de mon entourage, c'est très simple : je te le ferais payer. Et si je ne me suis pas trompée...eh bien, tant mieux pour nous deux, non ? Pour ma part, c'est aussi simple que ça.

Elle avait hérité de la franchise, aussi !

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dim 6 Avr - 0:20

Le brun soupira pour la première fois en sa présence.

" Tu est la première personne à me le dire également. "

Personne n'avait cherché à le connaître jusque là, et lui de même, normal... Première fois qu'une personne réagissait avec autant de poigne. Elle lui tenait tête. Il n'était pas du genre à vouloir le dernier mot, il laissait faire. Il avait été un soumis à la base, pour cause de bâtardise dans un univers impitoyable. Il avait l'habitude de laisser passer les choses... Quand elles n'en valaient pas la peine.

Etait-il vraiment mort?

En tout cas, une chose était sûre, et il ne l'avertit pas, mais si elle tentait de se venger, il était là pour l'éliminer. Il n'était pas assez proche d'elle pour avoir de la pitié. Et après tout, il n'était plus à moitié démon. Il était un pion qui avançait par principe: dès que le danger approchait, il éliminait. Les sentiments étaient tous mis de côté. Chaque obstacle était à éliminer.

Oui, son père avait fait de lui un monstre... Il avait très bien réussi, d'ailleurs, chose que Tadao n'arrivait pas à admettre... Que cette défaite avait été la plus mortelle de toute sa vie...

" Mais je te renvoie la remarque... "

Déclara t-il, plissant légèrement les yeux, faisant allusion à cette blessure et à cette fresque. Pas compliqué de savoir qu'elle cachait un échec, elle aussi. Se connaissait-elle, pour aider ceux qui ont échoué?

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Dim 6 Avr - 11:46

Les aléas de la vie. Du jour au lendemain, une personne pouvait devenir un ennemi, et inversement. C'était comme ça. Elle-même en avait fait les frais par le passé. Mais elle ne pouvait rien y changer. Le plus important...n'était-ce pas de se relever et de continuer son chemin ?

Enfin, ça, c'était disons dans son éducation, et sa façon d'être. Après tout, pour diriger, elle avait souvent du se montrer plus forte que ce qu'elle était vraiment, faire ses preuves, et surtout, ne montrer aucun doute, jamais aucune faille. Les seules personnes envers qui elle s'était permise d'abaisser ce masque avaient été ses parents et son époux plus tard.

Ses parents l'avaient élevée ainsi : "n'oublie jamais qui tu es réellement". Mais ils l'avaient toujours soutenue, même ce jour où elle leur avait annoncé qu'elle voulait passer les épreuves pour devenir la prochaine Chef du clan Fenrir. Sa mère démone l'avait prévenue que ça serait très difficile, surtout parce qu'elle était une fille, et que jusque-là, c'était seulement des hommes qui avaient dirigé. Tout en rajoutant avec le sourire que cela changerait certaines mentalités. Son père, qui n'était pas un battant à la base, l'avait aussi soutenue, il lui avait juste demandé de faire attention à ce que sa nature de base ne change pas. Car souvent, des chefs se laissaient transformer par le poids des responsabilités.

Tous les deux étaient morts de vieillesse, d'une belle mort. Lyra avait simplement continué son chemin, allant même au secours de d'autres clans des montagnes, bien plus faibles que les Fenrir.

Tadao soupira. Elle ne s'ébranla pas. Elle était en paix avec sa conscience. A lui de voir ensuite ! S'il ne faisait rien de mal, pourquoi est-ce qu'elle le rejetterait ? Non, Lyra partait du principe que pour en vouloir à quelqu'un, il fallait une raison valable...

Avant de lui signifier autre chose. A laquelle elle lui répondit simplement :


- J'ai changé, Tadao. Peut-être qu'il y a des choses qui sont restées malgré-moi. Mais je ne suis plus la même.

Disons qu'elle y voyait clairement une différence. Elle s'était sentie mourir avec eux, surtout quand ce démon qui les avait trahi par jalousie pour elle avait tué celui qu'elle avait épousé. Ce fut à ce moment-là qu'elle avait flanché. Si elle avait résisté un peu en voyant les siens être éliminés peu à peu, ce qui lui était insupportable, celle de son époux avait été de trop...il avait été sa dernière défense. Elle s'était battue avec tous. Mais une fois qu'elle avait "admis" qu'on lui avait tout arraché...non, elle n'avait pas supporté, et cela lui avait été fatal.

Elle était par la suite tombée bien malade, malade de chagrin et de haine, surtout après l'humiliation subie. Puis un jour, sa haine avait été si forte qu'elle s'était relevée et avait fait affront à ce même démon. Mais plus ça allait, et moins elle se sentait bien...et plus elle se transformait, aussi.

Puis une fois à Ernelzya...au début, elle était toujours réservée, c'était Luya qui était venue vers elle et qui l'avait aidée à faire son deuil finalement. En l'insérant aussi dans cette nouvelle vie, en respectant sa personnalité.

Même si après, quand Tsukimeru s'absentait, il la désignait souvent comme remplaçante...au début, Lyra faisait genre qu'elle ne pouvait pas accepter, ne pouvant pas, car elle n'en avait pas les capacités. Mais...il le lui avait dit. Qu'elle était capable. Et qu'elle avait cette âme de dirigeante respectée.

Il lui avait même ajoutée, dans sa franchise démoniaque, que c'était "dommage" de ne pas profiter de ses atouts pour ce genre de domaine, qu'elle ait même plutôt choisi une reconversion totale en tant que gérante de l'orphelinat...

Lyra avait encaissé, elle s'était juste imposée. Elle lui avait dit qu'elle ne regrettait pas le moins du monde sa reconversion.

Mais vrai qu'elle avait aussi accepté d'aider, aussi. Simplement parce qu'elle estimait que de sa part, c'était quand même un "honneur" qu'il lui accorde ainsi sa confiance, le démon n'étant pas très connu pour accorder sa pleine confiance facilement...donc, à la fois un compliment, car oui, elle en était honorée, mais aussi une sorte de "claque-retour" pour le démon en soulignant sa trop grande réserve.

Que Tsukimeru avait tout aussi encaissé, estimant mentalement que c'était de bonne guerre finalement. Il n'avait pas été très fin avec Lyra après tout en lui disant aussi crûment ce qu'il pensait d'elle. Elle lui avait simplement renvoyé ce qu'elle avait considéré comme une pierre dans son jardin.

Oh, ils ne se détestaient pas du tout, au contraire. Ils avaient appris à travailler ensemble et à s'entendre. Juste que...ben parfois, leur franchise commune provoquait des étincelles !

Du coup...oui, elle en était convaincue, elle avait complètement changé.


- C'est toujours très dur de se relever. Mais une fois cela fait...tu n'en reviens que plus fort. Encore faut-il avoir l'envie de le faire. Parce que si une personne n'a pas la volonté de se relever...on aura beau l'aider, la pousser, cela ne fonctionnera jamais. Pour que ça marche, il faut cette volonté, même faible, pour réussir. Je me suis battue, Tadao, pour me relever. J'ai eu des difficultés. On m'a aidée. Et ça n'a réussi seulement parce que je voulais réellement, au fond de moi quelque part, me relever et avancer. On peut aussi se relever sans aide. Mais c'est évidemment beaucoup plus difficile, et surtout, cela te précipite dans une solitude terrible...

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Mer 23 Avr - 13:32

" Ce n'est pas parce que je suis 'seul' que je ressens de la solitude. "

Faisant bien sûr allusion aux esprits, Tadao en caressa un qui passait juste à côté de lui. Lyra devait encore les voir. L'effet ne se dissipait pas de si tôt.

Il la regarda ensuite.


" Tu veux me voir sincère? Je ne veux pas rester dans une situation ou la personne qui tente de m'aider m'est inconnue. Je sais peu de choses sur toi. "

Oui, oui, il sous-entendait encore la même chose, mais il commençait réellement à la voir comme une personne non-dangereuse, et ça devait être ce qu'elle appelait un début! Et puis, c'était tellement simple de juger les gens sur la première impression. Et ça, il le lui fit comprendre via cette phrase également.
Et puis, il se surprenait à aller de l'avant, de cette manière. Enfin, il essayait, hein. Et vu les encouragements que lui donnait cette femme, ça allait dans le bon sens...

...Non?

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 24 Avr - 17:35

Elle ne répliqua rien au début. Oh, pas qu'elle lui donnait raison, juste qu'elle estimait que ça ne valait pas trop le coup d'insister là-dessus actuellement.

Essorant le voile de sa robe, afin de se remettre en route, Tadao lui retourna...une réflexion qu'elle-même lui avait faite plus tôt.

Elle eut un petit sourire :


- Il n'y a pas grand chose à savoir, actuellement. A part que je m'appelle Lyra, et que je suis un des 5 Maîtres de l'école d'Ernelzya. Que mon devoir est de protéger ce pays, bien qu'à ma façon. Même si cela ne fait pas de moi quelqu'un qui est au-dessus des autres, au contraire : ici, il n'y a aucune monarchie. Juste des hiérarchies pour le travail, car cela donne des repères, mais nous sommes des habitants comme les autres. C'est tout ce qu'il y a d'important à savoir, sur moi. Le reste...ne t'apportera pas grand chose.

Objectivement parlant...c'était comme ça qu'elle voyait les choses.

- Rentrons, maintenant. Nous pourrons continuer à parler en chemin, si tu le souhaites.

Le tout en se dirigeant vers la sortie, s'arrêtant un instant, pour se tourner vers lui et lui dire, avec un petit sourire :

- Tu n'en as peut-être pas l'impression, mais tu as déjà avancé, depuis quelques temps. Sinon, tu ne parlerais pas, comme cette première fois où nous nous sommes croisés. Et...cela fait très plaisir.

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tadao Azurän
Inactif
 Inactif
avatar

Type : Humain Démoniaque

Masculin Messages : 177
Messages RP : 109
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation du Personnage : Mythra/Royaume Céleste
Métier du Personnage : Errant
Élément Magique : Vent
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Les esprits du Vent

Alignement du Personnage : Neutre (négatif)

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 24 Avr - 21:25

Tadao l'écouta, regardant en même temps la fresque, silencieux. Sa dernière phrase le fit tourner la tête vers elle, cependant. Quand elle eut finit, il glissa:

" Je le sais. C'est une des premières choses que j'ai remarqué. "

Sous-entendant... qu'ils étaient bizarres, voilà. Mais que ça avait ses bons côtés. Une île ou tout le monde s'entraidait, ou chaque race en valait une autre... Ce n'était pas un de ses rêves d'enfants, et même encore aujourd'hui? Il était simplement intrigué par cette pratique, tellement plongé dans l'optique de la discrimination. Les femmes, les faibles, les enfants et les vieilles personnages, les handicapés, les démunis, les pauvres... Et les bâtards, les déchets humains... Lui. Eux, les hybrides.

Les créatures imparfaites et sales. Ah, qu'il en avait tué, des elfes et des démons, pour gagner leur silence et faire taire ces "vérités populaires"! La haine et la glace s'étaient déversés sur ces idiots, et l'Azurän ne déchainait la tempête que lors de ces libérations. Ah, ces imbéciles qui avaient pensé pouvoir rire de lui éternellement, les voilà s'étranglant et se noyant dans leur propre cruor, leur hémoglobine répugnante, leur sang pur. Ce sang pur ou Tadao avait daigné de plonger les mains pour épurer sa rage, sa détresse, son incompréhension.

L'homme incolore et sans vie d'aujourd'hui avait été un adolescent destructeur pour repousser les autres, alors que lui même avait besoin de douceur, d'amour, de palette et de peinture, pour colorer son monde plongé dans la bichromie.
Et ça, même maintenant, Tadao n'avait plus eu la force, ni le courage pour aller chercher de l'aide. Il ne se connaissait plus. Il ne savait plus qu'il était vraiment, tourmenté par des préjugés et sa soumission envers ces monstres qu'il n'avait pas pu défier, malade de solitude, malade de vivre. Qu'était-ce son but? Qui était-il? Sans nom, il n'était rien, et personne ne connaissait son nom. S'il n'était rien pour personne, il n'était rien. Alors oui. Il n'était rien. Il avait toujours été rien.

Et c'était cette personne singulière en face de lui qui lui avait tendu la main. Elle lui avait parlé. Elle ne le repoussait pas. N'était-il pas un monstre pour elle? Après tout, malgré ces tentatives d'appuyer sur ces dires, on l'avait évité, à son arrivée dans cette école. Il savait que Lyra s'en était rendu compte.

Il avait eut l'habitude de subir ce genre de regards sans broncher. Il avait l'habitude d'avoir des gens fiers en face de lui. Il avait l'habitude qu'on lui mente.

Mais ses sourires, ces gestes inconnus dans son langage encore imprégné de cette barbarie, lui donnait l'impression d'être à découvert. D'être sans défense pour contrer ces attaques qui arrivaient à brouiller son esprit crypté par le principe de sa vie.

Oui, elle était la personne dont il devait le plus se méfier. Car si quelqu'un arrivait à percer ses défenses, il était perdu. Mais il n'y arrivait pas. Simplement parce que le rayon de soleil faisait toujours sortir l'oiseau de son nid après l'hiver. Que oui, sous cette couche de glace se cachait la fleur qui attendait sagement d'éclore sous un soleil rayonnant. Et tout le monde savait qu'on ne peut jamais contrôler son coeur, Tadao n'étant pas le moins du monde une exception à cette règle...

Elle n'était plus une étrangère. Elle n'était plus louche. Elle n'était plus une personne lambda qu'il avait vu pleurer contre un Arbre Sacré, se détachant de son voile fier.

Elle était devenue une de ses faiblesses, aussi minuscule et lointaine soit-elle, et même si Tadao n'était pas proche d'elle, elle était tout de même la personne qui avait réussit à lui arracher un mot.


" ...Tu n'es pas une personne ordinaire, malgré tout... "

Il fronça un sourcil.

Elle restait étrange pour lui quand même hein!

¤____________________________________________¤


Personnages joués: Kiana ~ Kaellen ~ Tadao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dunedeglace.deviantart.com/
Lyra Fenrir
Fille des Montagnes ~ Directrice
(Fondatrice)
 Fille des Montagnes ~ Directrice(Fondatrice)
avatar

Type : Humain Démoniaque

Féminin Taureau Serpent
Messages : 172
Messages RP : 141
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 40 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Dans les montagnes   Jeu 24 Avr - 21:42

Elle ne répondit rien à sa première réponse. Que rajouter de plus ? Quelque part, tant mieux s'il commençait à se sentir plus à l'aise, voir plus épanoui...même si ce n'était pas encore ça. Mais ce genre de chose prenait plus ou moins de temps selon les gens.

Là, elle remarquait qu'il commençait à parler plus franchement, ce qui pour elle était un très bon pas, et une réussite. ça lui suffisait !

Puis une remarque...


- Nous avons tous un petit quelque chose qui nous démarque des autres, Tadao. Et la majorité des gens sont incapables de s'en rendre réellement compte. Nous sommes tous les deux dans ce cas-là.

Ses défauts ? Elle les assumait très bien !

Ceci dit, elle se dirigea vers la sortie, en sa compagnie. Son employé attendait son ingrédient final !


[RP terminé]

¤____________________________________________¤
Couleur utilisée : #9900ff

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les montagnes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le vent siffle dans les montagnes...
» A l'approche des Montagnes
» Dans les montagnes, un monatère éloigné
» Du vent dans les montagnes [Libre]
» Entrainement dans les montagnes-Le souffle divin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Monts Sans Retour :: Grottes & Cavernes-