Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanaël Gwanël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Wanaël Gwanël Empty
MessageSujet: Wanaël Gwanël   Wanaël Gwanël Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:43

Nom : Gwanël
Prénom : Wanaël
Age : 135 ans
Caractère : Fougueux, téméraire, Wanaël n'est pas du genre à se laisser marcher dessus facilement. Elle est du genre très fière, et n'hésitera pas à remettre les gens en place si ceux-ci font des réflexions qui ne lui plaisent pas. Pourtant, Wanaël peut aussi être du genre posée, à réfléchir. En fait, cela dépend des lieux et des moments, et bien sûr, devant qui elle se tient.
Signe particulier : Son allure toute entière, mais surtout ses étranges yeux argentés.

Race : Elfe
Elément(s) : Ténèbres
Métier (quand vous en avez un) : Directrice d'Ernelzya - Enseignante d'Arts du Combat (section Etudiants)

Technique de combat :
Arme utilisée : Double-Lame, qu'elle peut invoquer quand elle souhaite grâce à sa magie noire. Ce qui est bien pratique et du coup moins encombrant !

Votre histoire :

Wanaël est née das un clan elfique de la Forêt Noire.

Un clan avec des règles très machistes. Les femmes y étaient soumises, et Wanaël, en tant que fille de chef de clan, se les fit encore plus imposer.

Mais la jeune fille était une rebelle dans l'âme. Elle s'était toujours refusée à cette vie, à tel point que petite fille, elle décréta qu'elle ne voulait plus en être une.

Alors elle se coupa sa longue chevelure, ne se laissant que deux ou trois centimètres de cheveux, et défia toutes les traditions liées à son clan : elle apprit à se battre et gardait une apparence de garçon.

La vie lui était dure. Les disputes avec son père n'avaient jamais de fin, Wanaël se sentait seule.

Heureusement, le fait d'étudier à Ernelzya lui fit du bien. Elle se lia d'amitié avec Luya, une adorable ange qui avait toujours le coeur sur la main.

Ainsi, pendant de longues années, Wanaël eut l'impression de mener une double-vie : celle à l'école et celle chez son clan quand elle y revenait les week-ends.
A l'école, elle était à nouveau heureuse et avait appris que ce n'était pas une honte d'être une fille, qu'elle pouvait dont l'être sans craindre de ne pas se faire respecter.
Quand elle devait revenir chez elle, en revanche...l'elfe se refermait complètement sur elle-même et défiait encore et toujours son père.

Qui finit d'ailleurs par accuser Ernelzya d'avoir une mauvaise influence sur elle, et de la retourner contre lui.
De longues disputes se firent, entre lui et la direction. Wanaël ne tint plus et eut peur ce jour-là : son père menaçait Ernelzya en justice, et tout ceci à cause d'elle.

Pourtant, elle ne voulait ni apporter de mal à l'école, ni vivre soumise et traitée comme un trophée.

Alors elle fugua, en larme.

Elle partit dans la Forêt Noire, avec pour intention d'utiliser un rituel interdit elfique consistant à rendre in corps à la terre. Wanaël voulait se suicider. Pensant que cela réglerait les choses. Elle serait libre, et Ernelzya n'aurait pas d'ennui.

A 15 ans, on n'était pas très mature après tout.

Chacun avait remarqué sa disparition. Tout le monde était parti à sa recherche, mais aucun d'eux ne la retrouva en premier : ce fut un grand tigre des neiges, nommé Baynar, qui apparut auprès d'elle, et l'empêcha de passer à l'acte.

Ce fut là que Wanaël ressentit quelque chose d'étrange...ce tigre lui semblait...comme un frère. Elle ne savait pas trop. Elle comprit juste une chose : cette créature était devenu son Familier.

Un puissant familier aux courbures majestueuses, inspirant à la fois la force et le respect, qui lui disait qu'elle était digne d'être sa maîtresse. Et qu'elle méritait bien mieux que de finir sa vie ainsi.

Ce fut là que chacun la retrouva, saine et sauve. Et plus forte qu'auparavant.


Mais Wanaël refusait toujours d'être une femme, et pour cause.

Quelques années plus tard, son père l'obligea à se marier avec le plus fort guerrier du clan. En effet, celui-ci avait gagné le tournoi, il avait donc le droit de l'épouser.
Wanaël s'y refusa, évidemment, s'insurgeant contre cette pratique, clamant qu'elle n'était pas un objet à gagner mais une personne à part entière, et qu'elle était libre de décider de son destin.

Alors elle avait imposé un duel. Si elle gagnait, elle ne l'épousait pas. Sinon, elle s'y plierait. Evidemment, tout le monde avait ri d'elle. Une femme était incapable de tenir un bâton après tout.

Alors Wanaël s'acharna, et le combat fut rude. Toutefois, elle parvint...à gagner, surprenant ainsi tout le monde, le prétendant se sentant complètement ridiculisé. Pour lui, c'était une véritable honte.

Wanaël étant majeure à cette époque-là, elle avait donc pu quitter son clan, car ayant enfin gagné sa liberté. Ce fut là qu'elle rejoignit Ernelzya. Car on l'informa d'une découverte : elle était la descendante d'un des Fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanaël Gwanël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)
» Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-