Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:55

[Ce rp se situe avant l'event]

Journée banale, soirée rythmée. Bref tout cela sonnait comme une journée des plus ordinaires pour Rukio. Il cherchait toujours à rapporter un peu d'argent à la maison en le faisant passé par de l'argent durement gagné. Il enchaînait les parties remportés avec son fameux chapeau noir posé en biais sur sa tête. L'air finaud, il tentait de duper ses adversaires et au dernier moment si cela semblait désespéré, il glissait une carte discrètement. Le secret? Il était simplissime ! Vous aviez un jeu de 54 attention pas 32 sinon vous aviez plus de chances de vous faire coincer, vous dissimulez un as à un endroit stratégique. Pour sa part, Rukio changeait régulièrement durant toute la soirée. Ne jamais dévoiler son vrai nom, sauf si les gens se montraient trop suspicieux. Pusieurs joueurs existaient, mais le secret était d'être celui auquel personne ne s'attendait. Plissant les yeux, il jaugea ses adversaires; ils n'étaient pas soupçonneux à son égard et peu regardant sur les cartes déjà sorties. Il ne serait pas obligé de sortir son joker placé sous sa chemise. On lui avait déjà fouillé les manches, son chapeau et même ses chaussettes à cause de sa chance insolente. Il ne faisait pas ses jeux n'importe où ici il y avait des gens comme lui, des escrocs, et c'était nettement plus drôle à dépouiller. Il se fichait royalement d'eux intérieurement. La surprise éclairait de plus en plus son visage, ses adversaires se firent plus féroces. Voilà donc toutes leurs meilleures cartes, c'est tout? Sérieux ! Il mit ses cartes et l'air innocent ramassa le tout en disant haut et fort" ben alors les gars, pas en forme?". Il montra ses manches tout en rebattant le paquet sous la table et en y incorporant l'as manquant.

"Tout est une histoire de mémoire. Mais j'étais à deux doigts de perdre."

La fausse modestie flatte ceux qui savent l'écouter et marche la plupart du temps. Ici se faire passer pour un microbe dans ce genre de jeu, c'était la clef. Il sifflota et ramassa cet argent qu'il n'allait pas dépenser ici. Faire du profit à une enseigne adverse, il ne fallait pas exagérer... Alors qu'il allait se lever, son paquet tomba au sol. Les cartes retombèrent dans un désordre complet, une poule n'y retrouverait pas ses poussins. Rukio ronchonna, s'agenouilla et commença à les reclasser quand on lui marcha sur la main. Il eut une sueur froide doublée d'une forte douleur. La personne accompagnait d'amis s'excusa poliment, sortit sans chercher à rester plus longtemps. Sa main le faisaisait souffrir. S'il avait été sous sa forme de môme, on lui aurait ramassé ses cartes... Tss. Une femme vint vers lui tandis qu'il se relevait pour lui faire des compliments sur ses stratégies peu communes, ah ben elle ne croyait pas si bien dire... Il hocha la tête en inclinant poliment son chapeau et en agitant sa main en future convalescence. Il se redressa donnant ainsi plus de prestance à son manteau brun et une plus belle allure à sa silhouette bien qu'il plaça sa main dans sa poche pour lui éviter d'autres sévisses. C'était sa main gauche en plus. Hors de question de serrer la main de messieurs. Il se dispenserait de cette cordialité pour le moment. S'avançant vers un baquet d'eau froide, il plaça discrètement sa main dedans en soupirant de bonheur, puis fut réprimandé. Décidément, cela tournait vraiment au n'importe. De l'eau pluie faite pour des plantes oui et après ces plantes ne souffraient pas non ? Il retira sa main en bon seigneur et alla s'avachir sur une chaise, le regard vague. Rukio fit ce qu'il aimait le plus après jouer et faire le mariole : écouter les gens. Dans les tavernes, les gens parlaient beaucoup par définition, c'était le meilleur endroit pour en apprendre sur à peu près tout. Vous aviez toujours certains sujets inintéressants qui allait du dernier achat de monsieur untel ou de l'exploit de madame untel jusqu’à le petit qui fait ses premiers pas. ( bien que ce dernier sujet plaisait à Rukio qui adorait les enfants). Là il tomba sur un plus alléchant qui parlait de la bêtise d'une femme,cela promettait d'être drôle et au pire il pouvait changer de discussion, il n'était pas vraiment avec eux après tout... La tête penchée vers eux, le regard posé sur une rangée de verre sur une étagère, il tentait de suivre cette histoire dans l'espoir qu'elle soit un minimum distrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:31

Wanaël arriva à la taverne, talonnée par Baynar.

Entrant simplement dans la pièce, elle se dirigea aussitôt vers le comptoir, commandant un verre au patron, attendant simplement...quelqu'un.

Ce quelqu'un qui finit par arriver, et s'installer juste à côté d'elle. Un hybride, à l'haleine mauvaise, une grande bedaine et une cigarette à la bouche. Wanaël ne lui adressa même pas un regard, pinçant discrètement du nez, trouvant l'odeur désagréable.


- Je t'offre un verre ?

- Non. Je veux plutôt ton fric.

Oui, oui, directe. Et dit d'une manière plutôt autoritaire. L'hybride rit, d'un rire gras.

- Tu me plais bien, tu sais...on pourrait s'arranger...

Tout en avançant une main vers son dos, mais la reculant vivement en voyant une patte du tigre le frapper pour l'en empêcher. Baynar n'eut même pas besoin de griffer cette main, d'ailleurs, qui se retira bien vite rien que par la présence de l'animal.

- Oui, on peut s'arranger.

annonça ferme Wanaël, avant de se redresser vivement tout en donnant un sacré coup de coude sous le menton du type, juste avant de poser un pied sur sa bedaine afin de le pousser et de le faire basculer sur le dos sur le sol. De là, elle laissa Baynar l'immobiliser, et là, l'hybride faisait bien moins le malin !

Le tout pendant que Wanaël fouillait sans retenue ses poches, avant de se redresser et de sortir quelques bourses d'opales, avant de regarder froidement l'homme, et lui ordonner :


- Ne t'approche plus jamais d'aucun élève d'Ernelzya. Ou je te règle ton compte. Ta petite drogue, là, tu n'as pas à la vendre, déjà, à qui que ce soit. Et encore moins à nos étudiants dont tu abuses de la naïveté et de l’imbécillité de certains. Je reprends donc cet argent que tu leur as volé. Après tout, cet argent, à la base, c'est nous qui le leur donnons. J'estime donc que je suis en droit de le reprendre.

C'était surtout pour responsabiliser les élèves très jeunes, surtout que tous n'avaient pas d'argent spécialement ! Donc bon...

Ceci dit, Wanaël fit disparaître l'argent qu'elle avait repris, ordonnant mentalement à Baynar de se retirer de l'homme, qui menaça :


- On se reverra !

Avant de sortir en trombe du bar. Wanaël n'en fit rien. Elle en avait l'habitude. Après tout, ce genre de situation, elle y avait été confrontée quand elle était devenue mercenaire !

- Et voilà le travail. Bien joué, Baynar !

fit-elle à Baynar, le félicitant avec un joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:54

Rukio allait de conversations en conversations sans vraiment se poser, ce soir il y avait de quoi boire et manger comme diraient certains. Cela allait de la fois où une personne avait oublié sa commande et avait failli ressortir sans une partie ou à de belles cascades, bref Rukio était de bonne humeur. J'ai bien dit, il lui suffit de tourner la tête pour que son sourire ne se transforme en consternation. Non, elle n'était pas là elle... Il ne s'en souvenait que trop bien, il lui avait tout raflé sans se retenir et était parti avec son célèbre "ouh je suis chanceux aujourd'hui". La suite fut moins joyeuse... une carte tomba de sa manche. Jamais il ne sut si elle l'avait aperçue, mais il partit clandestinement en se changeant en petit enfant innocent. C'était d'ailleurs ce qu'il allait sûrement bientôt faire. Enfin peut-être ne se souviendrait-elle pas de lui ! C'était un risque... à ne pas prendre d'après lui. Enfin oui et non. Sa soif d'adrénaline bouillonnait dans ses veines, il voulait prendre des risques. Et s'il risquait quelque chose oh ce ne serait pas bien méchant. D'ailleurs sous ses yeux se tenait une scène assez comique. Il s'accouda à sa table pour mieux regarder ce brin de bonne femme gérer l'escroc qui se trouvait en face d'elle et tout comme l'autre il ne vit le compagnon de la jeune femme que très tard... Ah ben lui il aimait les chiens, les gros atous c'était bien aussi mais rien qu'à voir la taille de la bête les griffes devaient être du même gabarit. Il se rangea sur sa chaise en dissimulant un de ses yeux vairons. La nature ne l'avait pas bien gâté avec cet attribut dur à dissimuler. Certains le reconnaissaient avec ça... C'était pas juste en somme, après tous ces efforts se faire griller à cause de ça... Il se mit sous sa table, commença à ramper tandis qu'une vapeur opaque l'entoura en changeant son apparence pour la rendre plus jeune. En ressortant, il tira sur son manteau qu'il mit sur ses bras comme s'il allait ramener le manteau à son papa... Soudain une idée germa... un mauvais tour. Elle parlait bien d'enfant cette dame, elle ne l'avait jamais vu sous sa forme d'enfant, il en était convaincu. Rukio posa ses affaires dans un coin. Fort heureusement aujourd'hui, il n'avait gagné que trois parties et n'en avait joué que trois cela va sans dire. Il rangea sa bourse dans son chapeau et s'avança en chouinant.

" Bonjour Madame... vous êtes très courazeuse. Mon papa... il en a acheté, on a plus grand choze...Madame... on est à la rue..."

Inclure le zeuzeutement est un art selon Rukio, ne jamais en abuser mais toujours l'exploiter. Il n'était pas capable de mimer les pleurs en revanche prendre un air détaché était simple pour lui comme si cette situation lui échappait. Ses vêtements trop grands pour lui le rendaient un peu misérables comme si son papa ne pouvaient pas lui en payer. C'était un bon plan vu de loin, il allait voir si vu de près cela marcherait et s'il avait dû ne pas demander son reste. C'était risqué, mais il y avait de l'argent à gagner. C'était une partie de poker sur une échelle plus grande en somme. Il se grattait le nez en baissant la tête honteusement en tournant presque le dos pour quitter celieu. Il ne voulait pas s'imposer ce petit...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:23

Cette histoire réglée, les choses reprirent leurs cours. Ici, à La Sale Gueule, ce genre de chose était plutôt courant, du coup, à force, ça ne choquait plus personne. La maison était solide, elle faisait en sorte de renforcer chacun de ses meubles quand il y avait une bagarre de ce genre.

Wanaël eut à peine le temps de souffler, avant qu'un gamin ne vienne la voir, lui demandant quelque chose...de l'argent. Dans le fond, Wanaël n'en n'avait que peu de chose à faire, de ça, c'était juste pour le principe, ensuite, c'était son boulot, vu son statut actuel !

Ensuite, les zones mal famées, elle avait connu pendant dix ans. Et vu le cadre de son enfance où ça avait été encore pire...bref, ce genre d'ambiance, elle pouvait dire qu'elle connaissait très bien ! Ensuite, avec un fauve à côté, en général, c'était suffisant pour dire qu'il ne valait mieux ne pas trop la sous-estimer ! Après tout, la dernière fois, sur Mythra, quand Wanaël avait été coincée sur la Cité Marchande alors qu'elle voulait revenir chez Elensar, elle avait pris place dans une auberge, le temps que le téléporteur soit réparé. Deux hommes mauvais l'avaient abordée, et l'un avait tenté ce genre de geste envers elle, et là, Baynar, sous la table, n'avait pas hésité une seule seconde à mordre cette main baladeuse dans sa puissante mâchoire avant qu'elle n'atteigne sa jumelle d'âme. Sans hésiter ! Et là-dessus, Wanaël ne le retenait pas. Parce qu'elle savait que son Familier ne s'en prenait jamais à quelqu'un sans raison derrière. Elle avait confiance en lui bien plus que dans les hommes.

Mais une chose l'intrigua dans le discours de l'enfant...son père en avait acheté ? Il lui parlait de ce sujet, là, juste après qu'elle ait réglé le conflit ? Mais surtout...

Elle le regarda, lui répondant simplement, bien que gentiment :


- Tu sais...si vous êtes à la rue, c'est de la faute à ton père, dans ce cas. Au lieu d'acheter ces immondices, il pourrait t'acheter de la nourriture et des vêtements. Si je te donne cet argent, il le dépensera dans ces choses, et non pour toi. Il n'arrangera pas votre situation. Non, si tu as faim, le mieux que je puisse faire, c'est de t'offrir un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:56

Rukio n'aimait pas la tournure des événements, non il n'aimait absolument pas. Qu'on lui offre un repas ! Et puis quoi encore !

" Mon papa ne va pas être content... ah ça non... "

Oh pauvre petit enfant qui baissait la tête et s'en allait tout penaud, mais vu ce qu'il avait vu, elle serait du genre à le prendre en compassion alors autant en jouer. Elle avait parlé d'étudiants très bien alors autant jouer sur cette corde là. Le jeune garçon s'en allait lentement en adoptant une démarche fébrile comme s'il se rendait dans un champ pour s'y faire exécuter.

" Si je n'ai pas assez... je ne peux pas rentrer...", murmurait-il.

Tout aurait pu marcher sur des roulettes, tout marchait bien si ce n'est des joueurs avec qui il avait joué qui le fixèrent avec surprise. Il portait les mêmes habits, du coup ils croyaient avoir une hallucination. "Arrêtez de me fixer", songeait-il. Ils allaient tout faire foirer. Sa magie n'était pas très répandue ou enfin il n'avait encore croisé personne qui pouvait changer son âge. Cette magie était celle des ténèbres qui lui venait des démons, sa famille d'origine dont il ne souvenait que très peu. Sa soeur avait davantage des souvenirs, pourtant elle était bien plus jeune... A cette époque, il aurait eu de vraies raisons de mendier, mais pas là. Il savait ce qu'était la pauvreté, aussi arrivait-il à si bien la jouer, il la craignait elle et tout ce qu'elle engendrait.. Jamais sa famille ne serait à la rue, il s'en faisait le serment et lui encore moins.Cette femme avait de l'argent, il allait l'obtenir...par tous les moyens.

" Madame...", fit-il le dos tourné." Juste un peu, juste... j'en ai amassé un peu mais pas assez..."

Il n'y en aurait jamais assez... ils vivraient bientôt dans le luxe, il s'en faisait le serment. Les poings serrés, le dos tourné,il attendait que le poisson veuille mordre... il était patient, il saurait faire cet effort. L'incertitude gouvernait son coeur, combien de temps pourrait il tenir avant qu'elle ne remarque avec quelle insistance ces hommes le fixaient genre " oh il y a comme un air de ressemblance". Oui, sa magie avait une limite... même s'il changeait son âge, ses traits demeuraient... Enfin c'était pratique pour se faufiler.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:10

Quoi qu'il arrivait, il serait malheureux et mendierait encore ! Wanaël s'en sentait révoltée, au fond d'elle. Surtout parce que ce genre de chose, elle se sentait un peu concernée.

Oh, certainement pas par la pauvreté, après tout, elle, elle était née dans une tribu sauvage, pour elle, la notion d'argent était très abstrait à cette époque-là. Non, elle, ce qui lui avait manqué, c'était le manque d'affection et le réconfort d'un parent qu'elle appréciait, son unique parent, qu'elle aimait mais dont elle avait peur à la fois, car toujours peur de le décevoir. Simplement parce qu'au moindre faux pas de sa part, il se mettait en colère et lui faisait subir des châtiments terribles, parfois bien au-delà que de simples coups ou claques. Après tout, à peine avait-elle eu trois ans qu'elle avait finie attachée autour d'un tronc d'arbre toute seule dans la forêt noire de nuit, soi-disant pour lui apprendre à ne plus avoir peur, parce que ça, c'était indigne pour elle.

Les choses étaient allées de plus en plus loin avec les années, jusqu'à une garde retirée, Wanaël ayant été adoptée par l'orphelinat d'Ernelzya à ses 15 ans, finissant de grandir là-bas jusqu'à sa majorité, aucune autre famille ne l'ayant adoptée.

Donc ouais, elle n'appréciait pas du tout qu'on maltraite qui que ce soit, pour la peine, surtout des gamins ! Sauvages ou civilisés, peu importait...

Ce fut donc déterminée et ferme qu'elle saisit le gamin par une épaule, lui demandant :


- Conduis-moi à ton père. J'ai deux mots à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:26

Le paternel... Ah ben tiens, le paternel. Le père de Rukio était un soldat, qui a vu des morts, des choses horribles et qui lse avait recueillis lui et sa soeur. Rukio se revoyait encore la tenant par la main, il voyait juste devant lui et tout le reste était absent; rien n'existait. Quand il lui parla,il lui répondit tout juste. Il ne savait plus s'il ne voulait plus exister, s'il voulait parler ou se taire. Il se souvint du sang, du sang partout mais toute cette histoire était trop lointaine, mais ils étaient lymphatiques tous les deux. Il les avait ramenés chez lui, les avait forcé à mangé car ils ne voulaient plus s'alimenter... Leur père n'avait pas levé la main sur sa soeur qui était plutôt timide et attachante étant petite, tout son contraire il était impétueux et s'était fait reprendre plus d'une fois. Il n'était au courant d'aucune de ses actions... et mieux valait pour lui. S'il le savait, vu son âge il le mettrait dehors en lui disant qu'il n'hébergerait pas un voleur et qu'il ne lui permettrait pas d'accéder à leur seule fortune. Il ne comprendrait pas sa logique. Sa mère l'aimait, mais ne ferait rien pour le retenir. La chance d'avoir des parents droits, je vous jure. Ils ne savaient même pas pour leur nature c'était pour dire. Quand il sentir cette main lui serrait l'épaule et se faire pressante, quoi qu'avait-il dit ou fait qui presse cette réaction? Rukio baissa la tête :

"Il doit être soul à cette heure-ci..."

C'était une façon comme une autre de lui signifier qu'elle ne pourrait s’entretenir avec lui.

"Ce n'est pas grave... si vous ne me croyez pas."

Oui car bon elle pourrait très bien vouloir le voir pour vérifier ses dires, ce qui de fil en aiguille était possible mais à exclure. Le pire serait que sa soeur vienne le chercher. Elle savait ses actions elle... et où il était. Pour le moment, il lui faudrait trouver un moyen et un bon. Il lui faudrait un homme bien bourré, assez pour dire"c'est mon gosse" sans souci. Il avait eu le temps de balayer la taverne pour dénicher la perle rare et lui affirma avec conviction.

" Il est en haut s'il y est toujours sur la cinquième table près de la fenêtre.. mais... je peux pas venir... j'ai pas assez."

En se débattant, il réussit à s'extirper mais il tomba dans les plis de son pantalon en faisant un beau retourné ce qui provoqua une belle hilarité.

" Il a bu ce gamin ! Regardez le ! " fit un des clients en le montrant de sa chopine.

Une des clientes lui prit le bras en lui disant " il est mignooon". Rukio souriait... mais là il n'en pouvait plus... Fort heureusement qu son manteau avec son jeu de cartes était resté là bas, mais dans sa chute il avait laissé tomber son chapeau avec l'argent dedans. Une cliente se pencha et ramassa la bourse discrètement. N'essayez jamais de voler un démon. Rukio tentait de tirer sur son bras en rouspétant:

" L'argent de papa !!!"








Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:03

L'enfant se résigna. Wanaël se sentit triste pour lui, n'aimant décidément pas ce genre de situation. Elle avait connu pire, après tout, avec le sien, de père. Au moins, ce gosse n'était pas destiné à un "abattoir dans le temps", comme elle, elle avait pu avoir, car destinée à mourir, sans provoquer aucun scrupule tant on trouvait ça normal.

Mais ce n'était pas une raison pour laisser passer ça quand même. Aussi fut-elle outrée quand elle vit des personnes rire et prendre l'argent du gamin.

Aussitôt, elle se jeta sur l'homme fautif et le plaqua sur la table, face contre le bois, son coude s'appuyant entre ses omoplates, là où ça pouvait faire bien mal. Wanaël avait appris à se défendre, survie oblige, dans le monde où elle avait évoluée. Un univers machiste et sexiste à l'extrême, où elle n'avait été qu'objet de convoitise et de désir.


- Redonne-lui cet argent. Et vite.

L'homme refusa, Baynar s'approcha, et là, réaction immédiate : le type retrouva vite fait la bourse et la jeta vers le garçon, insistant sur le fait qu'il l'avait fait, et qu'il voulait que le tigre s'éloigne de lui.

- Bien.

fit-elle, tout en le relâchant, le type se massant son nez douloureux. C'était qu'elle n'y était pas allée mollo !

Wanaël ramassa l'argent, et le rendit simplement au gamin, avant de lui demander :


- Viens avec moi, maintenant. Cet endroit n'est pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:20

Parfois on aimait se trouver à sa place, quand il sentit le plancher faire un boucan d'enfer, le "monstre" foncer sur lui, il était heureux qu'elle ne l'ait pas reconnu. Il n'avait aucun scrupule à mentir parce qu'il n'y avait qu'un gagnant et qu'un perdant et ce ne serait pas lui tout simplement telle était sa dure loi. S'il perdait, il s'y résignerait tout pareil. C'était une loi qui n'accordait aucune exception. Quand il récupéra son bien et qu'on le pressa pour le sortir d'ici sans toutefois cette fois ci le retenir, il pencha la tête. Qu'avait-elle à y gagner ? Enfin peut-être pourrait-il lui dérober sa bourse en restant avec elle, c'était toujours un plan à mettre dans un coin de sa tête au cas où. Et surtout ne pas se faire avoir. Il ramassa son chapeau noir en l'époussetant pour le poser sur sa tête trop petite pour soutenir un telle largeur. Il se rendit vers son manteau pour le ramasser. Rukio n'allait pas sortir sans lui tout de même. Les hommes le virent et certains comprirent... mais n'osèrent rien dire suite au traitement de l'autre client. C'était amusant la psychologie humaine. Il suffisait de se trouver un bon bouclier. S'il pouvait s'en tirer grace à elle, il le ferait. Elle se souvenait pas d'un homme aux yeux vairons, au moins ça faisait plaisir; il n'entrait pas dans les mémoires. Enfin ça jouait en sa faveur, il n'allait pas s'en plaindre.

Il ne dit rien, replaça sa bourse dans son chapeau et fit un petit sourire tandis qu'il se dirigeait dehors. Le jeune "enfant" se dit que mieux valait qu'il joue la comédie, de toute façon il l'avait cerné; il avait quasi gagné, pensait-il. C'était justement dans ce genre de moment où il se reposait sur ses lauriers. C'était un victorieux fier de l'être, heureux d'avoir vaincu si vous préférez ce qui pouvait vraiment surprendre. Son visage restait fermé, sa tête basse mais un joli sourire restait encore et toujours. Il s'étirait doucement en se grattant la joue. Comment allait-il faire pour qu'elle baisse sa vigilance et qu'il l'escroque une seconde fois? Jamais il ne ratait sa cible pour le moment. Sa chance avait bien tourné depuis le moment où il avait été abandonné. C'était clair.


"... Je vous pas dit merci Madame... Je suis un mauvais garçon... pardon."

Son père l'avait dit parfois quand il le voyait faire des excentricités mais jamais dans un mauvais sens. Rukio le prenait souvent contre lui alors ressortir cette phrase c'était si facile... Il se tortillait un peu sous la gêne et sous ce chapeau trop grand. C'était assez désagréable de se trouver dans ces habits trop grands pour lui, il espérait quand même bientôt pouvoir reprendre sa vraie taille.. Bon par pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

N'ayant pas de poches sur sa tenue vestimentaire habituelle, plutôt typique du genre de vie qu'elle avait eue à la base (de toute façon, Wanaël et les codes vestimentaires, ça faisait deux), elle utilisa, comme d'habitude et comme pour chaque chose qu'elle voulait "porter" sur elle, sa magie noire, pour faire disparaître la bourse qu'elle avait récupéré sur l'escroc. Au moins, c'était pratique, elle avait désormais les mains libres !

Puis le gosse eut des paroles un peu étranges. Elle trouva ça un peu bizarre, d'ailleurs.


- Je ne te demande aucun pardon, tu ne m'as rien fait de mal. Pourquoi tu t'excuserais ? Qu'as-tu donc à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:41

Bon la magie c'est déconcertant, la magie donne vie aux murs, la magie est capable de trucs fascinants, mais là elle lui cassait les pieds la magie. Faire disparaître ce pourquoi il s'était battu... C'était très frustrant, c'était très très frustrant surtout pour le démon parfois instable qu'il était; là c'était beaucoup lui en demander. Il pouvait presque l'apercevoir et l'entendre cet argent et il avait suffit d'un seul instant pour le voir disparaître. Il en eut une larme d'émotion tant sa rage était immense. De toute façon,ça ne servait à rien; l'argent avait disparu... Le combat était perdu et s'il insistait là c'était clair qu'il se vendrait...

"Papa le veut... "

Qu'a-t-il à se reprocher? Mais rien dans le fond, juste qu'il ne lui avait pas remercié et que bon tout service rendu . Il avait du se retourner pour voir la bourse se volatiliser... Mais là il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts.. Il restait là planté comme un piquet. Il ne fallait pas qu'elle lui fasse davantage monter la moutarde au nez. Non, il retenait des piques maisonqui ne demandaient qu'à être servies en plat de résistance.

"Dites quel endroit est fait pour moi alors?

Une rangée de petites dents apparurent rangées comme des petits soldats. Pour casser cette joie étrange qui montait en lui, il plaça sa main devant sa bouche en faisant mine de tousser. Cela lui donnait le temps de se reprendre. Cette réponse toutefois l'intéresser grandement. Rukio mit ses mains derrière son dos tout en avançant un pied derrière son confrère doucement. Rukio ne resentait pas beaucoup de scrupule, il ne se souvenait que trop tous ces visages qui étaient passés devant lui. Son mensonge sur sa véritable nature, son meurtre sur sa copine; il se savait dangereux... S'il se trouvait sur le bord du chemin, il y avait une raison sûrement derrière ça... On les avait abandonnés, personne ne voulait d'eux. Pourquoi ? On connaissait leurs parents ?Rukio ne s'en rappelait pas et s'en fichait. Ses yeux brillaient ou semblaient briller plus intensément alors qu'il fixait la jeune femme et que sa surprise se transformait peu à peu en consternation.  Il baissa à nouveau son chapeau en laissant sa bourse tomber dans sa main et la serra près de lui. On sentait l’importance de l'argent à ses yeux sans être un expert. Encore cet élément n'était pas suspecté, il n'avait jamais dit que l'argent ne l'intéressait pas... Les piécettes au fond de cette bourse marquaient les reliefs de cette surface de cuir si peu boursouflée aux yeux de Rukio... Ses doigts la serraient puis la placèrent dans sa poche. Il venait de se rendre compte qu'elle pouvait la faire disparaître et tout lui ôter rien que ça... Mieux valait être prudent. Pourquoi sa magie se résumait par être piégé par le temps ?Avait-il été marqué par son enfance ? Qu'est ce que ses yeux avaient vu ? Jamais il ne le saurait, c'était bloqué dans sa mémoire. Cela n'avait aucune importance, il était bien tel qu'il était aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:31

- Peut-être, mais si c'est pour se foutre en l'air au lieu de t'aider, il ne sert à rien de le lui donner. Tu n'as pas à te laisser faire comme ça !

s'agaça-t-elle un peu, décidément révoltée face à ce genre de situation. Même si ce n'était pas tout le monde qui ferait comme elle. En même temps, elle, si elle s'était détachée avec mal de son père, c'était surtout pour sauver sa peau. Pas pour échapper à d'autres coups.

- Les parents indignes...ne méritent même pas qu'on les aide.

Ceci dit, cet endroit n'était pas fait pour un gamin comme lui. Alors elle lui fit simplement :

- Je t'emmène hors d'ici. Je vais t'offrir un repas en ville. Viens, sortons d'ici, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

Les parents indignes ne méritent pas qu'on les aide... mais pourquoi ? N'étaient-ils pas responsables de notre existence, enfin c'était l'opinion de Rukio. En fait, il n'avait eu que des parents très exigeants, c'était bien les seuls êtres qui pouvaient avoir un réel contrôle sur lui. Dans le fond, il avait gardé un respect pour tout ceux responsables de ce qu'il était actuellement. Son père actuel n'avait rien à se reprocher enfin il était dur mais honnête. Tout cela était vraiment bête. Du coup, il devrait la suivre là... parce qu'il n'était qu'un enfant. Les adultes pouvaient être manipulables... enfin si la suivre pouvait le mener à d'autres richesses, il le ferait. Rukio l’observait de son regard absent comme si rien autour de lui n'existait, il pensait... Dans un sens, même s'il s'absentait, personne ne s'inquiéterait au sens où il était parfois porté disparu un moment, puis réapparaissait. Il frottait ses chaussures trop grandes au sol comme hésitant.

" Maman ne veut pas que je suive des inconnus..."

Histoire d'en rajouter une couche après le paternel, voilà la mère...

"... Enfin Madame vous êtes une zentille... "

Parler comme un gamin, surtout essayer d'amadouer le poisson qu'on veut ferrer... Le petit garçon qu'il feignait d'être s'éponger les yeu comme si de petites larmes coulaient, il n'en était rien, mais les âmes charitables aimaient à trouver ce genre de spectacles.. Rares étaient les personnes comme son père actuel à prendre des personnes juste parce qu'elles se trouvaient là perdues. Enfin cette femme faisait comme son père en somme, amis c'était une autre loi qui gouvernait ce monde. S'il gagnait, tout lui reviendrait... Il sortit de sa veste un mouchoir sale plein de poussière...

" Mince, j'ai fait le ménage tout un après-midi avec... "

En fait, c'était le tissu qu'il prenait pour essuyer les tables sur lesquelles il avait joué. Hors de question de tacher son beau jeu de cartes. C'était lui même qui l'avait conçu de façon à reconnaître les cartes de façon discrète. Ses trucs et astuces étaient multiples. Alors là si elle le prenait par la main, que ferait-il ? Il chercherait sûrement à dissimuler sa colère... c'était dur déjà de prendre sur lui. Il gérait mal sa frustration, car sa manie de se croire vainqueur venait encore de lui jouer un méchant tour...Sinon si elle s'éloignait, il essaierait peut-être de lui soustraire sa bourse si elle sortait son sac enfin... non. Il resta immobile, tendit la main...Mieux valait qu'elle ait le moins à agir, qu'elle ne se doute de rien...  
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:54

Décidément, il y avait toujours quelque chose.

Baynar, lui, regardait l'enfant depuis un long moment. Il ne savait pas trop ce qu'il y avait, mais son instinct lui confirmait que quelque chose ne tournait pas très rond chez ce gamin.


- Ecoute, Petit. Je veux bien concevoir que tu aies peur. Mais si on s'arrête à la peur, on n'avance jamais, et...jamais tu ne te sortiras de ta situation si tu continues à te lamenter.

Le pire...c'était qu'elle ne disait même pas ça méchamment ni rien ! Juste...normalement, dans ce but d'aider. Mots tirés de sa propre expérience de la vie, malheureusement. Où elle avait sans cesse été confronté à la peur, elle avait vécu dedans, et elle n'avait personne pour la réconforter. Depuis plus jeune que ce gamin...elle avait du apprendre à regarder la peur en face et à l'affronter, même s'il lui arrivait de ressentir la peur, comme n'importe qui. Juste que ça ne lui suffisait plus pour l'arrêter.

- Où est donc ta mère ? Je peux te raccompagner chez elle, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
Rukio Munroy

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:37

Ce tigre le rendait nerveux, de plus en plus nerveux; il ne se souvenait que trop bien comment il s'était jeté sur l'homme pour le protéger. Il pouvait faire de même avec lui sans problème. Rukio le fixa droit dans les yeux pour lui dire "si tu fais ça... on va pas être amis". Sérieux un gros chat, cela ne pouvait pas être un chien ! Et puis heu... Non. Il serra les poings en tentant de se chanter un vieux chant qui venait de très loin dans sa mémoire. Chant ancien transmis parmi les siens chez qui ils n'étaient plus, c'était agréable car il ne pouvait se calmer qu'en repensant à ce chant de façon sur. C'était un peu comme si même s'il n'avait aucun regard sur son passé,ce chant demeurait. Rukio réfléchit vite à toute allure, il n'allait jamais se défaire d'elle... et jamais avoir la moindre opale. Il devait fuir mais c'était si frustrant... Fuir... ou ne pas fuir. Il choisit la prudence, plissa les lèvres et se mit à courir en tenant son pantalon comme il pouvait. Rukio avait su apprendre de sa chute précédente en voulant faire ainsi, il espérait juste qu'elle croirait l'avoir blessé et le laisserait tranquille, ce par quoi il ponctua par :

" Je... "

Oui bon, il ne voyait pas comment dire je ne veux plus te voir dans la bouche d'un enfant sans se griller. Une vapeur noire commença à se dégager un peu de lui comme il était énervé et frustré... Sa magie le poussait presque à rester, mais elle n'était pas faite pour combattre... Mise à part se cacher, il ne savait rien faire d'autre. Là, il n'y avait plus rien à gagner, mise à part une bonne déculottée. Ses yeux vairons recherchaient où se cacher... Elle ne savait pas son nom au moins... Son jeu de cartes tomba de sa poche, il s'arrêta un moment laissant sa frange lui dissimuler le regard... Il n'osa pas revenir sur ses pas et laissa son jeu truqué derrière lui. Dieu seul savait le nombre de pièges qui s'y trouvait. Bref! Il en referait un autre ! Oui, elle avait parlé de peur alors il irait dans son sens comme le début de leur rencontre... Il tourna vers une petite ruelle dissimulée et commença à se dire... Moi et ma stupide ambition... Il n'y avait rien à gagner. Tout aurait pu bien se dérouler si dans cette ruelle, il n'avait vu les fameux joueurs de la taverne... qui le fixaient en souriant. A choisir entre la personne qu'il venait de quitter et eux... Heu... Alors derrière lui, il y avait ce jeu de cartes qu'elle avait déjà vu, enfin... hum... Il leur sourit et fit demi-tour en courant vers la femme qu'il venait de quitter en disant :

" ... Si je reste avec vous encore... vous me protégez de ceux là...? "

Un des hommes se mit à vociférer:

" Ne le croyez pas Madame... "

Rukio reprit:

"... Ce sont des amis de papa... Je peux payer mon repas si ça gêne."

Engrangement le zeuzeutement s'était envolé, ah ben oui il lui en fallait de la concentration là...

"Ils veulent que je paye pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Wanaël Gwanël

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:26

Baynar ne cilla pas quand le garçon le regarda droit dans les yeux. Cela allait beau faire un paquet d'années qu'il s'était fait à la vie civilisée, il ne s'était pas pour autant transformé en animal de salon. Au contraire, il avait gardé son instinct de chasseur, il s'était en fait tout simplement adapté, ne vivant plus que pour protéger et accompagner Wanaël. Il n'avait plus d'autres raisons de vivre, après tout, il était le dernier de sa race. Du moins, Baynar n'avait jamais rencontré d'autres tigres de sa vie, mis à part ses frères, ses soeurs et sa mère, qui avaient tous trouvé la mort peu à peu. Il n'en avait jamais vu d'autres au cours de ce siècle, il avait rencontré Wanaël, gamine perdue et désespérée à cette époque, sur le point de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Leur lien s'était formé là, Baynar bénéficiant d'une longévité plus qu'accrue, devenue égale à celle de Wanaël.

Qui répondit au garçon :


- Bien sûr...pourquoi ce genre de question, c'est évident, non ?

***Parce qu'il a quelque chose à se reprocher envers toi. Voilà pourquoi.***

fit une pensée dans sa tête. Celle du tigre, de plus en plus suspicieux. Oh, bien sûr, il ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait, mais son instinct lui disait que quelque chose ne tournait pas rond, chez ce gosse...

Gamin qui s'enfuit soudainement, sans que l'elfe ait pu le rattraper. Elle allait donc partir, lorsque le gamin revint vers elle...oui, elle trouvait ça un peu étrange, mais bon...n'était-ce pas normal qu'il soit paumé ? Elle aussi, on l'avait trouvée fort étrange, enfant !


- Ton père se débrouille avec eux, point. Qu'il prenne ses responsabilités. Maintenant, sortons de là.

fit-elle, tout en l'entraînant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)   Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pensais pas te trouver là toi... (Pv Wanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: La Sale Gueule-