AccueilCalendrierFAQSiteRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Dim 20 Avr - 22:59

Rien n'est évident, il aurait envie de lui dire si tu me donnais ton argent; tout serait plus simple. Enfin, c'était un peu abusé n'est-ce pas ? Rukio était revenu sans vraiment la regarder toujours avec son apparence d'enfant. Elle l'avait entraîné avec elle, il n'avait eu d'autres choix que de la suivre, en même temps; il était revenu à elle. Son regard se promenait le long des murs qu'il voyait. Du temps qu'il se souvienne, il avait toujours vécu en ville si on excluait sa période en bas âge. La ville c'était le lieu de toutes les opportunités, la ville des pigeons comme dirait certains. Si ces hommes l'avaient attrapé, il l'aurait forcé à reprendre son apparence d'adulte pour lui faire ravaler toutes ses dents, alors même si cela présentait moyennement bien; il tenait à rester avec elle. Il ignorait tout de son rôle comme il n'avait pas été scolarisé à l'école d'Ernelzya. Peut-être aurait-il pu là bas connaître d'autres moyens d'exploiter sa magie, mais il ne s'y voyait pas. Cela lui était arrivé de rencontrer des étudiants, c'était de très bonnes cibles somme toute bien que pas les plus fortunés. Leur crédulité les menait parfois dans ses serres néanmoins oui. Aussi quand elle avait réprimandé ce dealer, il avait fait profil bas car oui au fait il n'avait pas fait le lien mais peut-être était-elle...

"Dites... vous travaillez à l'école?

La force d'un enfant était qu'il pouvait poser n'importe quelle question. C'était le meilleur moyen d'interroger des gens. Il ignorait tout de leur destination,mais là il la sentait moins soupçonneuse qu'avant. Elle avait été surprise de le revoir et étonnée de le revoir aussi vite. Il aurait pu afficher une mine plus détendue...

"Madame... vous vous appelez comment?" la regardait-il en clignant des yeux.

Il cherchait à l'identifier, pour ne pas au besoin à la recroiser... On ne savait pas ce que lui réservaient les prochaines heures voire minutes... Alors qu'il était songeur, il plaça son pied ou plutôt le bout de sa chaussure trop longue dans une interstice entre deux dalles. Il put à nouveau tester l'effet de pesanteur sur de la caillasse froide. Plaçant ses mains devant lui, il évita encore une fois de se blesser. C'était comme si on l’avertissait de ne pas la suivre, même son instinct lui commandait. Il les avait tous vu partir sitôt que la femme les avait plus ou moins renvoyés chez eux. Ils n'avaient pas dû comprendre. Elle n'avait fait que de s'adresser à lui, tout en les ignorant.

"Ah ces chaussures m'ont encore eu, on dirait" commenta t-il en se relevant.

Il s'épousseta pour s'ôter toute la poussière qui s'était accrochée à ces vêtements.Dans sa chute, il récupéra son paquet en souriant comme s'il retrouvait un bon ami. Il était bien heureux qu'il n'ait pas bougé. Il voulut encore se remémorer une nouvelle fois les tetes déconfites que ces hommes avaient faites. C'était presque une joie aussi grande que celle d'ouvrir un cadeau la veille de son anniversaire. Ils étaient restés immobiles à gober les mouches alors qu'ils avaient peut-être compris, les pauuvreeees.

"Les amis de papa faisaient de ces têtes, on aurait dit des dragons sans flamme, des pétards mouillés."

Rukio s'imaginait des dragons à la place de tous ces faciès grigous avec une forme imposante, puis au moment d'attaquer une volute de fumée noire en guise de terrible assaut. Ah non ils avaient été pitoyables quand même.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 21 Avr - 22:26

Enfin, ils étaient sortis de l'auberge. Baynar regardait toujours avec un peu de suspicion ce gamin, qui en plus lui avait prouvé qu'il avait quelque chose de pas net en l'ayant regardé droit dans les yeux.

Puis une question, à laquelle Wanaël répondit simplement :


- Oui, j'y suis.

Pas besoin de plus. Aimant pas mal les animaux, en plus de la gestion du corps enseignant, elle avait pris la responsabilité des soigneurs d'animaux, qui travaillaient aux sous-sols qui avaient été spécialement aménagés pour tout type d'animaux. Pas mal étaient sauvages, et venaient sur le domaine pour guérir, pour survivre, avant de retourner dans leur milieu naturel.
Ensuite, Wanaël n'était pas la seule à avoir un Familier. D'autres en avaient. Il fallait donc bien prendre en compte ce paramètre !

Elle regarda ensuite l'enfant, qui lui demandait ensuite son nom. Là aussi, elle fit simple :


- Wanaël...

Chaque fois qu'elle le prononçait, cela ravivait de douloureux souvenirs en elle, surtout en connaissant la signification de son nom complet, et ce que ce sens signifiait donc parmi les gens entre lesquels elle avait grandi. Un sens qui témoignait de sa signification envers eux, ce qu'elle avait représenté à leurs yeux : un véritable trophée, un simple objet à gagner qui avait donc pour devoir de se plier à ça, et de rester...superficielle, ne penser qu'à son apparence. A tel point qu'elle n'avait pas oublié ce détail lorsqu'elle avait compris et s'était complètement rebellée, se transformant le plus possible en garçon. Pour se protéger, surtout.

Une chose qui avait des conséquences encore aujourd'hui, car ayant grandi ainsi, Wanaël avait gardé des manières d'hommes, pensant aussi parfois...comme un homme.

L'enfant buta sur un pavé, surprise, elle chercha à le soutenir, afin d'éviter qu'il ne se casse la figure par terre. Il se mit à dire quelque chose d'assez étrange, pour un gamin. Enfin. Pas de conclusions hâtives.


- Allons là-bas.

l'invita-t-elle simplement, les dirigeant vers une terrasse, où elle l'invita à s'asseoir.

- Tu m'as signifié que tu avais faim, tout à l'heure. Je vais donc simplement t'offrir un repas. Choisis donc ce que tu veux !

Pour sa part, tout en faisant apparaître la carte entre ses mains, elle toucha simplement les choses qu'elle souhaitait commander, la carte disparaissant ensuite.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Mar 22 Avr - 21:40

Parfois une idée pouvait vous venir sans prévenir, une idée qui alait à l'encontre de ce que vous aviez prévu. Mais dès qu'elle lui dit qu'elle y était, il fit de grands yeux surpris, mais il pensait derrière d'autres choses. Cela venait de germer dans son esprit. Et s'il faisait tout pour se faire intégrer et semer le trouble chez certains naïfs. Peut-être que ce serait moins dangereux que ici où vraisemblablement certains avaient levé le voile sur certains secrets. Il faudrait vraiment qu'il trouve comment mieux se cacher pendant qu'il changeait de forme. Ses yeux vairons le trahissaient beaucoup à vrai dire... C'était quasiment une signature.

" Je ne suis jamais allé dans une école."

C'était vrai, il n'avait pas connu ce bonheur ou malheur. Sa vie se résumait beaucoup au cocon familial, à quelques rencontres par ci, par là des bonnes et des mauvaises... Aller à l'école... au moins il pourrait peut-être aider sa soeur en lui filant des cours sans qu'elle le prenne mal. Dès qu'il essayait de l'aider, ça partait toujours en cacahuète, c'était bien un des sujets où ils n'arrivaient pas à discuter sur un pied d'égalité. Il avait bénéficié de cours, quelques heures par ci, par là à domicile quand ils étaient riches. Ah.. la belle époque. Il serra son manteau tout en baissant la tête. Il faisait le honteux, alors qu'il n'avait pas à se plaindre. Il ne pensait qu'à trois choses : l'éducation de sa soeur, un lieu protégé et potentiellement rentable. Mine de rien si on commençait à le reconnaître, mieux valait qu'il disparaisse un temps. Après cela signifierait rester bloquer sous cette forme, bon fallait faire des sacrifices. Le problème c'était que cette forme le fatiguait plus que sa forme originelle. Il sentait venir le gros sommeil qu'il aurait sans doute à encaisser plus tard. Ses yeux clignaient en regardant autour de lui, il se mit à renifler mais vira de bord quand il aperçut...DU SUCRE. Des sucreries... Au moins là il faisait môme... Sa chute n'avait vraisemblablement rien changé à ses idées de vouloir s'empiffrer de bonnes choses, c'était bon signe ! Quand elle l'invita à s'asseoir, il obtempéra tranquillement et s'assit sur un banc en bois situé devant une table. Quand Wanaël fit apparaître une carte, il ouvrit de grands yeux à nouveau :

" Co... comment faites vous ça ? "

Oui,d'un coup c'était la préoccupation première bien que ses mains se saisissaient d'un menu se trouvant non loin de là. Tous ces desserts semblaient si bons comment choisir? Pourquoi fallait il commencer par du salé ? Le temps qu'elle réponde, il fixa les prix en les trouvant toujours trop cher... Elle allait lui offrir le repas. Mais... bon il n'avait pas mangé, mais le souci c'était qu'il avait devant des gateaux, tout ce qu'il ne fallait pas. Son doigt tremblant s'attardait sur chaque article envieux qu'il était de dire je veux ça. Si on le voyait là, il ne faisait pas terrifiant ou mystérieux plutôt enfantin dans sa façon de concevoir un repas. Prenant une bonne respiration il dit :

" Un gâteau au chocolat fondant avec de la sauce vanillée, oh et puis des noisettes sur le dessus, des bonbons autour et oh une petite boule croquante.."

Il avait un don pour vous vider vos placards de toutes les cochoneries avant un régime c'était top.

"... Je peux?"

Il poussa la carte plus loin sur la table, lui ne pouvait pas la faire disparaître.

"Dites..heu Wanaël votre  magie est de quel élément... non juste comme ça...

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Mar 22 Avr - 22:21

La première remarque du garçon à propos du fait qu'il n'était jamais allé dans une école ne surprit pas plus que ça Wanaël. Après tout, même ici, il y avait des personnes qui n'étaient pas instruites, surtout dans les régions sauvages en fait. Elle-même aurait pu se faire interdire d'instruction par son père, heureusement pour elle, celui-ci voulait qu'elle soit maligne et intelligente, et non analphabète, même pour un trophée de valeur à lustrer chaque jour.
Il avait voulu un trophée solide, qui sache résister à des assauts mentaux, qui ne connaisse pas la peur non-plus, et qu'elle soit effectivement intelligente un minimum afin qu'elle ne se fasse pas avoir bêtement.

Chose qui avait été à double-tranchant : car effectivement, Wanaël avait connu cet univers civilisé, radicalement différent du sien à elle, complètement sauvage, et particulier. Car rien n'empêchait des tribus sauvages d'être très intelligentes, mais le sien à elle, de clan, était plutôt arriéré et machiste au possible, seuls les plus malins et fourbes survivaient et devenaient chef de clan, comme le père de Wanaël.

Sûr qu'aujourd'hui, presque rien ne lui faisait peur. On avait beau lui présenter en face une menace terrible et difficile à affronter, elle affrontait sans crainte, mis à part quand ça incluait des gens qu'elle aimait.
Sûr qu'elle était devenue intelligente et forte, aussi.
Mais cette intelligence, cette éducation reçue lui avait permise d'ouvrir les yeux sur les siens, et de voir la douloureuse vérité qu'elle avait subit. Sa condition d'objet, de trophée, destinée à un abattoir soit disant pour honorer un "dieu" démoniaque, et qui serait soi-disant son ancêtre. Ce qui restait encore à prouver. Des gens qui n'avaient qu'attendu que son corps commence à se transformer en celui d'une femme, pour ensuite la mettre en jeu et la séduire publiquement. Le tout pour engendrer un enfant, pour ensuite être tuée le jour où elle lui donnerait naissance, car soi-disant, c'était un honneur et le plus "beau" des sacrifices, qu'elle était censée être fière d'accomplir.

Wanaël s'était rebellée contre ça, et avec douleur. Après tout, elle n'avait connu que son père, elle n'avait eu que lui, et se détacher ainsi de quelqu'un qu'on avait aimé, à qui on s'était fié et fait les premières bases, ce fut douloureux pour elle, surtout à 8 ans.
Elle avait ainsi grandi beaucoup trop vite, obligée de devenir adulte avant l'heure afin de survivre, gagnant une mentalité qui en avait effrayé plus d'un à cette époque.

L'elfe avait fait énormément de chemin avant de devenir ce qu'elle était aujourd'hui...une femme accomplie et épanouie. Heureuse dans sa vie, avec tout ce qu'elle voulait : être elle-même, et qu'on puisse l'aimer ainsi.

Alors ouais, elle aurait pu ne jamais étudier à Ernelzya aussi. Pour ça que ça ne la choquait pas, ce genre de chose.

Elle rit un peu lorsque le gamin lui demanda comment est-ce qu'elle avait fait pour faire apparaître la carte de la maison.


- Toi, tu ne viens pas d'ici...les maisons qui font restaurant ou ce genre de chose font toutes ça. Pour le leur demander, il suffit simplement de placer tes mains ainsi, prêtes à recevoir la carte, sur laquelle est listée tout ce que propose la personne qui cuisine sur le lieu. La maison se charge ensuite de la commande.

Après, rien n'empêchait d'avoir des serveurs, ça faisait toujours des employés en plus !

Mais elle eut un petit rire franc quand le gamin se mit à choisir...beaucoup de choses. Evidemment sucrées. Elle lui sourit, en voyant son soudain mal-être :


- Petit, je n'ai qu'une seule parole. Tu peux prendre tout ce que tu veux. Toi, tu manques. Pas nous.

Et comme elle l'avait dit à Elensar un jour qu'il lui avait fait une réflexion là-dessus..."J'ai trop pour moi. Parce que je ne m'en sers pas, de cet argent que je gagne. Après tout, j'ai tout à Ernelzya." Faisant référence ben...à un toit, un travail, des repas chaque jour...et comme ça faisait plus de cent ans que Wanaël travaillait à Ernelzya...elle avait donc une somme plus que confortable, à force d'accumuler pendant toutes ces années !

Bon, les rares dépenses qu'il y avait eue, ce fut quand Luya l'avait obligée à s'acheter des robes...

Donc bon ! Ensuite, les gens d'origine sauvages vivaient sans argent. Wanaël était donc habituée, ça ne la gênait pas plus que ça de ne plus en avoir, elle n'en avait pour ainsi dire...aucun intérêt. Si elle en avait, tant mieux, si elle n'en avait pas, tant pis. Elle savait vivre dehors, après tout.

Et comme à chaque fois, les commandes ne tardèrent pas. Elles apparurent sur la table, le garçon ayant bien plus que Wanaël, forcément !
Elle, elle avait commandé un plat pour elle, et une friandise pour Baynar, qui, depuis qu'il avait découvert ça en vivant avec elle quand elle avait 15 ans, s'était pris à bien aimer ! Combien de fois Wanaël avait du racheter un sac de cours neuf parce que son Familier, encore très sauvage à l'époque vu que ça faisait très peu de temps qu'ils se connaissaient et que le lien s'était formé entre eux, avait fouillé dans ses affaires pour trouver de la nourriture ! Instinct de survie oblige...

Elle le lui donna, l'animal ne se fit pas prier, et alors qu'elle s'intéressait à son propre plat, le garçon lui demanda autre chose.


- Je maîtrise les Ténèbres. Mais je ne suis pas la plus puissante des magiciennes, loin de là.

Bien sûr qu'elle savait utiliser sa magie pour se protéger dans les combats, ou pour mieux prendre ses ennemis à revers. Elle pouvait être très dangereuse, ainsi, sans compter Baynar auprès d'elle qui assurait toujours ses arrières, et elle de même. Ils formaient un duo redoutable, tous les deux ! Mais après, Wanaël n'était pas typée magicienne. Alors des sorts qui demandaient de la maîtrise, oui, mais pas dans l'extrême non-plus !

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Mer 23 Avr - 6:14

Alors Rukio se trouvait là sur cette chaise devant quelqu'un de parfaitement honnête vraisemblablement, il frottait ses pieds l'un sur l'autre en cherchant comment réussir à parvenir à ses fins. Devant sa remarque sur le fait qu'il ne vienne pas d'ici, il saisit cette chance qui lui était offerte pour parler que non effectivement il n'était pas d'ici, cela le dsiculpait.

" Mes parents sont originaires de Mythra... On m'appelle Kyo"

Autant qu'elle l'appelle par ce surnom que ce prénom pouvant être gênant. Mieux valait aussi qu'il se place sur un pied d'éégalité s'il voulait obtenir ce qu'il voulait sans toutefois trop dévoiler. En se grattant les cheveux, il essayait de rassembler ses idées puis appuya sur plein de choses. C'est ainsi qu'il se retrouva avec comme plat : un peu de poulet ( car il avait voulu avoir un truc normal),des pâtes au chocolats saupoudré de pistache et dans une autre un fondant chocolat sur une lite de crème, de sauce pâtissière avec un cookie, une meringue, des fruits confis et des sucreries emballées autour. On aurait qu'il avait huit ans et qu'il faisait un goûter d'anniversaire, d'ailleurs quand était-il son anniversaire? C'était en été, il lui semblait pas encore tout de suite, mais cela arriverait. Il tapota sur la table impatient qu'il était sur le coup tellement cela avait l'air délicieux. Déjà il tournait la tête vers les cuisines avec un air ravi. Quand lui répondit les ténèbre alors qu'il croquait dans tout ce qu'il avait, il la fixa en disant :

"... Je contrôle les ténèbres aussi... Dites pourquoi ténèbres..."

Il inspira et se laissa entouré par un hallo noir.

"S'attache à une personne plus qu'à une autre...?"

Comme elle était professeur, peut-être avait-elle une réponse à cela. Il avait réussi à développer ce don par hasard, cela lui était tombé dessus, il avait juste appris à le manier. C'était peut etre débile,mais s'il lui montrait qu'il avaait des question non résolues en étant perdu, il augmentait ses chances d'être recueilli.. et puis il désirait vraiment une réponse. Chose qui était pratique, vu l'apparence qu'il avait personne ne pouvait se douter qu'il maitrisait une quelconque technique; il était si jeune tout de même... Il souffla pour que cette aura disparaisse même s'il continuait de l'utiliser au final sans l'avouer. Cela lui avait fait du bien de la faire apparaître, c'était comme s'il la contenait en lui lorsqu'il était un autre, c'était ce qui le fatiguait aussi...

" ... Si vous êtes là bas, vous saurez peut-être..."

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Mer 23 Avr - 21:39

Oh, Mythra. Oui, c'était logique, même si ce petit pouvait provenir du Royaume Céleste. Enfin, peut-être. Vrai que Wanaël y avait vu une majorité d'anges, mais elle y vivait bien avec Elensar, après tout ! Alors pourquoi pas d'autres non-anges...pour elle, qui était habituée à évoluer dans un monde où il y avait une tolérance naturelle des peuples, ça lui paraissait forcément logique...et ce même si elle savait comme tout le monde qu'il y avait plus de 500 ans, ici, c'était justement le chaos le plus total entre les 5 peuples !

Kyo eut une question, à laquelle elle répondit simplement :


- Nous naissons avec une aura magique. Ou non, parfois, il se peut que des personnes naissent sans magie autour de soi. Quant à l'élément, dans la majorité des cas, c'est héréditaire ou génétique. Même s'il y a là aussi des exceptions, parfois.

Elle, elle faisait partie de la majorité des cas à ce niveau. Son père était aussi né avec une aura ténébreuse autour de lui, elle en avait hérité. Quant à sa mère...aussi. Son père le lui avait raconté.

- Par moment, cette magie nous échappe, et elle devient alors dangereuse pour soi, si on ne sait pas la maîtriser correctement. Et ça s'apprend. Si tu as cette impression d'attachement, c'est que ta magie doit parfois t'échapper un peu, partir hors de ton contrôle sans trop que tu ne t'en rendes compte. En clair...tu ne sembles pas maîtriser parfaitement tes pouvoirs. Et si cela venait à devenir trop grand, tu serais en danger.

Ce qui était arrivé...à Eynar, tiens ! Wanaël était Directrice depuis longtemps, elle l'avait vu grandir à Ernelzya, lui ! Un jour qu'il était enfant, il s'amusait tellement à créer des choses de plus en plus sophistiquées, que sa magie avait fini par échapper à son contrôle, à tel point que celle-ci l'avait fait plonger dans un coma. Heureusement que les soigneurs étaient très efficaces, et étaient parvenus à le sauver.
Oui, même celle-là, il l'avait faite ! Et il n'avait plus jamais recommencé, aussi ! C'était triste à dire, mais ça lui avait servi de leçon définitivement...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Jeu 24 Avr - 19:54

Rukio fronça les sourcils, il ne savait pas si c'était une magie héréditaire; il n'avait que de très vagues souvenirs de son père biologique. Il souvent surtout de cette manière qu'il avait de lui mettre ses cheveux en désordre. Cela remettait les idées en place, mais il n'avait aucun souvenir d'une quelconque magie. Sa soeur et lui avaient la même donc ce n'était pas exclu sauf qu'elle c'était une empoisonneuse de génie. Et lui... un sablier sur deux jambes. Quelle drôle de loterie ! Ce qu'elle lui dit au sujet de perdre le contrôle lui fit peur, est-ce cela qui l'avait poussé à tuer cette femme ? Enfin, celle qu'il aurait pu appeler son ex, mais qu'il se bornait à la dénommer comme cette femme de façon distante. Il ne savait pas pourquoi cela l'avait amené à la tuer cette fois, elle avait juste posé ses lèvres sur les miennes. Ses mains s'étaient saisies de son poignard et avaient achevé cette vie d'amour qu'elle aurait pu lui offrir. Dans un sens, il avait été  bien puni car sa vie avait bien changé depuis. Comme pour se rassurer, il se gratta la tête d'un air perdu comme s'il cherchait ses mots. cette apparence d'enfant lui donnaient plus de liberté pour exprimer ces ressentis comme si tout sous cette forme était plus simple. On pardonnait tout à un enfant de ce qu'il avait pu voir, mais à un adulte ah ! Cela restait à clarifier...

"Je vois...

Il vit son dessert arriver et se jeta dessus avec avidité. Il se mit du chocolat au niveau de son oeil ce qui lui obscurcit son oeil bleuté. Il ne releva pas une seule fois la tête et faisait un ballet avec sa cuillère qui décrivait tout un parcours entre sa bouche toujours ouverte et sa cuillère qui se vidait toujours aussi rapidement. Il ne lui restait plus que les bonbons qu'il fixa d'un air de défi, mais s'affala sur son siège complètement vidé de son énergie. C'était épuisant de manger. Mettant sa tête en arrière, il ferma les yeux sentant une grosse fatigue.

" Je suis juste... un peu fatigué."

Ses bras tombèrent mollement le long de son corps, la digestion allait lui faire mal comme il avait englouti ça comme un ours sortant de l'hibernation. Il en aurait mal au ventre, mais c'était tellement bon, certaines choses méritaient d'être vécues de façon intense. Il tapota son ventre tout en souriant l'air satisfait. C'était la définition d'un bon repas d'après lui ... Les yeux mi clos, il tendit une main vers la table pour se relever. C'était très laborieux, il faillit se prendre les pieds à nouveau dans le barreau de sa chaise. Aacé, il retira ses chaussureset laissa le manteau sur sa chaise. Habillé de son pantalon trop large mais forte heureusement maintenu par une ceinture élastique et d'une chemise blanche qui lui arrivait à la moitié de la cuisse; il n'avait pas une meilleure dégaine, mais au moins il éviterait de se briser quelque chose au sol à cause d'une chute mal orchestrée.

"Madame comment on rentre dans votre école...?.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Jeu 24 Avr - 21:27

Wanaël finit son repas, pendant que Rukio semblait réfléchir, tout en engloutissant tous ses desserts. Ce qui fit rire discrètement Wanaël.

Lorsque le repas prit fin, elle fit apparaître une petite bourse, qui contenait bien plus d'opales qu'en apparence, c'était ainsi sur Ernelzya. Elle sortit la somme qu'il fallait, la posant sur la table, et les opales disparurent aussitôt. Tout comme elle qui fit disparaître sa propre bourse d'opales. Voilà une bonne chose de faite !


- Comment est-ce qu'on rentre ? Eh bien, de la manière la plus traditionnelle qui soit : se présenter à la porte, et se laisser guider.

Après tout, l'école était sans cesse surveillée par les Gardiens. Et les maisons voyant forcément qui venaient à elles...bref, une personne était toujours là pour accueillir la ou les personnes qui venaient, ensuite, Ernelzya faisait passer le message à ses Maîtres, pour qu'ils s'en occupent.

Seulement...si ce gamin avait des parents...elle redoutait un peu de reproduire sa propre histoire. Celle qui avait conduit en justice la Direction de l'école pour sauver Wanaël de la tuerie qui l'attendait, elle-même lui ayant suppliée de retirer la garde légale de son père.

Elle en avait été meurtrie. Son père ne l'avait évidemment pas entendu de cette oreille, mais il était tellement fou...et quelque part, elle ne souhaitait à personne de vivre cette histoire-là.

Ce fut là qu'elle avait rencontré Baynar, alors qu'elle allait se tuer, à 15 ans. Le tigre l'avait empêchée de faire ce geste, d'accomplir ce rituel en pensant que cela arrangerait les choses, car ignorant qu'elle aurait apporté ainsi des ennuis à l'école de cette manière. Baynar lui avait signifié qu'elle méritait mieux. Et que surtout, désormais, elle n'était plus seule à se battre contre quelque chose de trop lourd pour elle.

Finalement, c'était lui qui l'avait adoptée !

Alors non, elle ne souhaitait pas provoquer à nouveau une histoire de ce genre...ce gamin risquait d'en souffrir.


- Mais...il faut en parler à tes parents. On ne peut se permettre d'aller à l'encontre de leur décision...

Sauf en cas extrême, évidemment, son cas à elle avait d'ailleurs été le seul. Il avait été même fait à sa propre demande, car ne voyant plus le bout, ce fut d'ailleurs une tentative désespérée de sauver sa vie. Puis en même temps, toute l'école avait eu bel et bien la preuve pour justifier que les choses n'allaient pas du tout pour elle, vu dans quel état elle était revenue étudier...
Elle n'avait même pas pu, d'ailleurs, son contre-coup avait été si fort qu'elle avait perdu connaissance à peine arrivée devant les Gardiens, qui l'avaient alors emmenée d'urgence à l'infirmerie de l'école, ayant même eu du mal à la reconnaître tant elle avait été défigurée...

Et des plaies de ce genre, ça ne disparaissait pas du jour au lendemain, chez les elfes ! Du coup, les preuves avaient été bel et bien affichées...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Jeu 24 Avr - 22:09

Quand il vit l'argent disparaître, cela lui donna encore des sueurs froides... pourquoi faire disparaître ce métal si important à ses yeux.. pourquoi ? IL se mordit un peu la lèvre mais se contenta de rester silencieux même s'il pensait " tu crois quoi que ça va être volé pour le ramasser si vite"? Dans un sens, ce n'était pas faux... Quand elle lui parla de porte pour entrer, cela lui sembla presque désuet, ne pouvait-on rentrer par les fenêtre pour donner plsu de style ? Après tout on faisait bien disparaître des opales.. Cela le rendait un peu renfrogné même s'il ne montrait qu'un air abasourdi et temporairement absent de ce qui l'entourait.

" ... Mes parents seront d'accord. Inutile de s'inquiéter. "

Le père s'étoufferait de rire à le voir en enfant en tentant d'obtenir des cours pour être en sécurité, il lui dirait quelque chose du genre qu'il n'était pas un vrai homme. C'était un homme d'action le brave Rufus; d'ailleurs ils avaient toujours sa vieille épée de militaire à la maison qui pendait au dessus de la cheminée. Rukio prit la main de Wanaël et la regarda avec ses yeux si colorés et si opposés... Ses deux mains tapotèrent celle de Wanaël. Cela semblait être une envie soudaine.

"Alooors? En plus j sais des choses.. je ne serai pas à la traîne...Pitié."

Dans un sens, il saurait enfin ce que le mot école signifiait réellement. Soudain, une jeune fille fit son entrée, elle était blonde aux yeux vairons et étrangement Rukio la connaissait pas mal. Elle regarda autour d'elle, l'aperçut, pencha la tête. Le jeune démon ne cilla pas pour lui faire comprendre qu'il était en affaire actuellement. Il ne pouvait faire aucun geste, mais cela suffit à la demoiselle pour partir...Elle s'avança dans la rue. Rukio eut donc l'esprit léger pour reprendre sa posture soumis à ce choix décisif, il aurait presque mis un genou à terre... Si ça c'était pas de la conviction.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Jeu 24 Avr - 22:35

Oh, bien sûr qu'il n'y avait aucun inconvénient. Elle ne voyait pas pourquoi ils refuseraient, ce n'était pas dans les principes d'Ernelzya...

Seulement, bon, souvent, les enfants savaient bien protéger leurs intérêts. Elle était plutôt très bien placée pour le savoir.

Il se montra...très insistant. Wanaël le regarda simplement, lui répondant du coup :


- Oh, mais ce n'est vraiment pas un problème, tu sais. Mais...j'aimerai tout de même l'entendre de la bouche de tes parents. C'est vraiment important, tu sais. Sans cela, tu risques d'avoir de sérieux problèmes, et je ne tiens pas à ce que tu vives ce genre de chose...au début, on est convaincu qu'on est certain de ce choix, que tout va bien se passer. Mais au final...c'est très difficile à supporter. Et je sais de quoi je parle à ce niveau. Alors...je ne plaisante pas avec ce genre de chose.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Dim 27 Avr - 16:23

La famille pour un enfant c'était une chose essentielle, aussi était-il normal que Wanaël veuille la rencontrer, surtout pour les parents s'il était amené à rentrer à l'école. Mais cela poserait des problèmes, il les voyait déjà bien arrivé enfin il se dit qu'au point où il en était c'était quitte ou double. Autant être joueur jusqu'au bout, là il en avait fait le pari et puis cela semblait un peu tendu dans le bourg alors autant trouver une autre solution. L'enfant la fixa, puis regarda le tigre; ça n'allait pas être simple... L'enfant lui tendit la main et l'invita à le suivre, puis la lâcha. Il  n'avait pas spécialement envie de ressortir tout de suite,mais s'il ne le faisait pas ce serait suspect, surtout vu la suite des événements... L'enfant se mit à marcher devant en regardant tout juste où il allait,on pouvait d'ailleurs être inquiet. En fait, il prenait le chemin le plus long pour ne pas croiser de gens qu'il pourrait connaître, il y avait aussi ce risque là. En marchant, il se retournait vers Wanaël pour vérifier si elle le suivait. Il connaissait ces ruelles par coeur, même si cette ville ne l'avait jamais trop intéressé et qu'il n'y voyait qu'une opportunité de devenir plus riche. Il ne s'était nullement habitué aux habitudes des riverains sauf si cela allait dans le sens de ses affaires. Rukio tentait de se rappeler de quelques phrases qu'il pourrait lancer pour ponctuer cette marche, au lieu de cela, il se mit à chantonner. Cela l’apaisait quelque part. Ils étaient dans une ruelle très fine quand Rukio se retourna :

"... Ma mère est un peu troublée... je préviens..."

Il l'avait regardé de biais en relevant ce manteau trop ample, puis avait repris sa route lorsque tout d'un coup... Une nouvelle fois, cette forte fatigue l'atteint fortement. Ses pas se firent beaucoup plus lents, il sentit comme si sa tête pesait une tonne; c'était insupportable. Sa démarche se fit plus oscillante. Il ne se souvenait plus depuis combien de temps il était ainsi, ni même combien de fois avait-il pris cette forme durant la semaine.

"Je... je reviens ! "

Il avait serré les jambes comme pour montrer une envie pressante comme les petits de son âge, puis s'était mis à courir dans un coin isolé pour souffler un peu.

"Tu regardes pas hein...!

Une dernière fois, il parla de sa voix enfantine avant de respirer un coup et reprendre derrière un caisson une apparence adulte. Cette fois même s'il libérait un peu de cette énergie ténébreuse, cela ne suffirait pas, il le savait. Son corps demandait à retrouver sa réelle apparence. C'était un exercice difficile. Il changeait son apparence, sa voix; tout allait vers cette époque où il avait été forcé de se débrouiller seul. Il ne fit dépasser rien de ce corps plus volumineux que le précédent. Il plaça sa main sur son coeur en respirant profondément. Il ne savait pas d'où cette énergie venait ni même comment il parvenait à passer de l'un à l'autre. Il suffisait de respirer pour changer son âge. Du coup ses vêtements étaient à présent parfaitement adaptés à sa carrure. Rukio se mit à tousser un peu. Il gardait les yeux fermés en essayant de ne pas se laisser surprendre. Il prit une inspiration en laissant une volute ténébreuse l'entourer pour lui donner à nouveau une apparence juvénile. Il agita son bras avec une manche qui pendouillait. A nouveau ses vêtements étaient trop longs... Enfin il espérait que Wanaël n'avait pas bougé, il s'apprêtait à la rejoindre.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Dim 27 Avr - 18:41

Wanaël fronça un peu le regard, légèrement. Décidément, personne n'était disponible pour ce garçon ? Elle commençait à se dire que quelque chose n'allait pas, mais comment savoir ? Après tout, ce genre de situation, elle connaissait !

- Ce n'est pas grave. Mais je veux la voir. Vraiment.

Ils se levèrent après avoir fini, et s'éloignèrent.

Soudainement, le garçon la lâcha, témoignant d'une envie "pressante". Elle le laissa aller, attendant.

Sauf que...sauf qu'il y eut quelque chose d'étrange. Un relan de magie. Ténébreuse. Wanaël étant une elfe, elle pouvait le sentir. Ensuite, seconde chose...Baynar ne semblait aucunement dérangé par une quelconque mauvaise odeur, qui aurait pu titiller son flair sensible.
Il se serait de suite éloigné d'ailleurs, en grondant un peu parce que ça ne lui plaisait pas.

Là, rien, aucune réaction, il attendait, simplement, à côté d'elle, toujours prêt à intervenir au cas où.

Wanaël partit donc le rejoindre.

Elle le trouva, dans ses vêtements trop grands comme toujours, s'appuyant contre un mur et croisant les bras, lui demandant alors, bien que d'une manière sans appel :


- Bon. C'est quoi, le problème, Petit ? Qu'as-tu à cacher depuis tout à l'heure ? Je n'aime pas être menée en bateau. J'ai senti ton aura magique. Tu as utilisé un sort, bien que j'ignore lequel. Dis-moi la vérité.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Dim 27 Avr - 19:16

Elle voulait la voir vraiment, bon... il n'était pas sorti de l'auberge. Surtout que son interlocutrice manifestait une certaine méfiance... Rukio s'était demandé comment cacher cette magie trop envahissante, il avait utilisé la seule chose qui faisait qu'il aurait pu être seul sans être dérangé. Oui, sauf qu'il ignorait tout des elfes et pour cause ! Personne dans son entourage n'était un elfe, il en avait bien sûr croisé, il n'était pas assez bête pour les confondre avec les autres peuples. Leurs oreilles étaient visibles et puis Ernelzya regorgeait de différents peuples alors oui il en avait vu bien sûr. Quand il la vit arriver avec cet air décidé, il sut dès lors que cette entrevue arriver à son terme. Dans les yeux de cet elfe, il ne retrouvait plus que cette méfiance qu'il avait senti croître depuis le moment où ils avaient quitté ce fameux bar. Rukio passa sa manche sur un oeil pour le couvrir tandis qu'il continuait de l'observer sans rien répondre. C'était un instant assez pénible. Elle était une chance pour lui d'avoir un endroit serein, pourquoi ne pouvait-elle pas fermer les yeux ? Pourquoi tout le monde posait trop de questions? Cela l'empêchait de bosser ! Il mit la main à l'intérieur de son manteau, il avait peur et une seule chose le rassurait : la présence d'un poignard à l'intérieur de son veston. Il n'était taillé ni pour la lutte, ni pour le combat mais s'il n'avait pas le choix... Là il perdait et dans son imaginaire la sanction en cas de défaite pouvait prendre n'importe quelle forme. Ses doigts tapotèrent le fer de cette arme de courte portée en se disant qu'il n'attaquerait pas... mais qu'il doutait de pouvoir se défendre... Son père adoptif ne lui avait rien appris... Il pencha la tête comme s'il venait d'être surpris, il fit une mine apeurée pour montrer le fragile enfant qu'il était...

"Je... contrôle mal ma magie, c'est rien."

Cela pouvait se vérifier, c'était du moins sa pensée. Et c'était dans un sens une part de vérité, s'il ne parvenait pas à mieux la maintenir, il ne pourrait pas duper son monde très longtemps... Ou alors il lui faudrait supporter cette atroce fatigue, mais il ne savait les effets exacts à vrai dire. Les sourcils arqués, oui elle attendait une réponse, mais pourquoi tout le monde était sur les nerfs... Roo ! Ne pouvait-on pas faire son business tranquille?

" Désolé pour ce départ... "

Comment décrire cette situation ? Quelle autre image que celle d'une voie sans issue ? Non il voulait croire qu'une solution se dessinerait, peut-être fallait-il juste attendre ?

"On peut y aller ? ", fit-il d'un ton enthousiaste.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 14:45

Le gamin eut un réaction typique. Mais Wanaël ne savait plus sur quel pied danser du coup, et elle n'aimait pas trop ça. Ce gamin lui cachait quelque chose, de sûr, mais elle n'était absolument pas en mesure de deviner quoi.

De sûr, il ne le lui dirait rien comme ça, elle ne pouvait donc pas insister. Elle devrait trouver par elle-même...

Puis un geste, qu'elle, elle n'aperçut pas. Enfin, si, mais disons qu'elle n'était quand même pas en mesure non-plus de voir ce que le gamin y saisissait. Sûrement ses cartes comme ceux de tout à l'heure, non ? Ou autre babiole lui appartenant.

C'était du moins ce qu'elle supposait en toute logique. Qu'elle supposa bien, d'ailleurs, disons juste qu'elle ne s'attendait évidemment pas à la nature de l'objet.

Baynar, lui, si. Il avait un flair développé, et de plus, depuis sa naissance, il avait grandi dans la méfiance, et avait dès le départ appris à attaquer dès le moindre signe de danger éventuel. Bien sûr que depuis qu'il était avec Wanaël, il n'allait plus à cet extrême, toutefois, il faisait toujours en sorte d'intimider la personne.

Quand ce premier jour de sa vie où il avait découverte la lumière du jour, avec ses frères et soeurs alors qu'il n'était qu'un bébé encore, il se souvenait en avoir été aveuglé, au point de ne plus savoir où se diriger. Il avait donc comme sa fratrie suivi sa mère en s'aidant de son flair, jusqu'à retrouver la vue dans cette clarté qui lui avait été éblouissante, vu que c'était la première fois de sa vie qu'il voyait la lumière du jour.

Et il avait vu ces braconniers qui les avait séquestré, sa famille et lui. Ils portaient tous des objets pointus, qui sentaient le sang, odeur que Baynar avait appris à connaître en attaquant les mains de ces mêmes personnes qui s'étaient trop approchées de lui dans cette cage de cette cale de bateau, dans le noir. Comme sa mère lui avait appris, de même qu'à sa fratrie.

Il avait du coup aussi apprit à sentir depuis longtemps l'odeur de ce genre d'objet.

Là, son sixième sens l'alerta. Il se disait que Wanaël était en danger pour la peine, et ça, pour lui, c'était évidemment inacceptable.
Du coup, alors que Wanaël allait dire quelque chose, elle n'en eut pas le temps, car à peine le garçon passa sa main dans son vêtement que le tigre gronda d'un air menaçant tout en se plaçant vivement entre lui et son amie, sortant les griffes.

L'elfe sursauta à ce moment-là, et s'empressa de s'accroupir à côté de Baynar afin de lui entourer le cou de ses bras, évidemment sans serrer, disons juste que c'était pour le retenir :


- Baynar ! Calme-toi, il ne va rien m'arriver !

Le tigre força un peu, cherchant à arracher à ce gamin l'objet qui le tourmentait et qui lui faisait craindre un danger pour son âme jumelle, du coup, Wanaël dut lutter un peu, forçant un peu sa prise pour le retenir et le rassurer.

Elle savait parfaitement pourquoi il réagissait ainsi, elle le connaissait. Quand Baynar devenait agressif, c'était parce qu'il ressentait un danger. Réel ou pas, vrai ou pas, peu importait, tout le monde pouvait se tromper, même les animaux ! Elle, elle savait qu'elle ne craignait rien, même en s'opposant à Baynar. Oh, bien sûr que parfois, il y avait eu des coups de griffes perdus, les accidents arrivaient, mais Baynar ajustait sa force en fonction. Dans les cas où c'était contre Wanaël, il faisait en sorte de ne pas pouvoir lui causer de graves blessures, s'il envoyait une patte, il rentrait les griffes face à elle afin de limiter le plus possibles d'éventuels dégâts.

Contre des ennemis, en revanche, il ne se gênait pas ! Combien de fois Wanaël avait-elle été approchée par des hommes pas très nets dans leurs têtes et avec de sombres intentions ? Ceux-là, Baynar n'avait jamais hésité, comme cette fameuse fois à la Cité Marchande de Mythra, quand Wanaël s'était retrouvée bloquée là-bas à cause d'une panne du téléporteur pour pouvoir rentrer au Royaume Céleste.
Ces hommes l'avaient approchée de trop près, évidemment de la mauvaise manière. Le tigre n'avait pas hésité. Il avait mordu pleinement la main de l'un, et gravement blessé le deuxième sur tout le thorax. Et les griffes d'un tigre, ça ne faisait pas rien en général, loin de là !

Wanaël garda sa prise. Heureusement que, lorsque c'était elle, Baynar obéissait, bien qu'à contrecoeur. ça aurait été quelqu'un d'autre, il se serait rebellé et y aurait mis toute sa force pour se dégager, utilisant ses griffes et crocs éventuellement si la force brute ne fonctionnait pas. Mais quand c'était Wanaël...cela ne signifiait pas une entrave. Juste un "calme-toi", dans le sens où il n'avait pas à s'inquiéter.

L'elfe regarda toutefois l'enfant dans les yeux, lui demandant simplement, sans aucune agressivité quelconque, mais d'un ton très calme :


- Qu'est-ce que tu caches, sous ton manteau ? Ne t'inquiète pas, Baynar ne te fera rien.

Bon...elle se disait que cette phrase risquait de ne pas être du tout convaincante avec un tigre qui montrait les crocs, griffes et qui grondait à côté !

- Tu dois cacher quelque chose de dangereux...sinon, il ne réagirait pas comme ça. Pourquoi te promener avec ce genre d'objet, sur toi ? Tu pourrais te blesser !

Elle ignorait évidemment ce que c'était, mais elle connaissait son familier. Elle supposait donc un objet dangereux !

Elle fronça un peu le regard :


- Personne ne t'a forcé à manipuler ce genre d'objet à ton âge, j'espère...

...exactement comme elle au même âge, tiens ! Sauf qu'elle, personne ne l'y avait obligée, juste qu'elle-même s'y était mise pour assurer sa survie dans le monde hostile où elle vivait à ce moment-là ! Et elle en avait vu les conséquences : elle n'avait plus eu la notion du bien ni du mal, devenant dangereuse malgré-elle pour les autres, faisant peur. Ce qui avait bien failli lui coûter son renvoi définitif de l'école.

Et ça...ça, elle souhaitait réellement que ça ne se répète jamais...

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 15:49

Alors qu'il ne cherchait qu'à se rassurer, ce qui survint raviva de vieilles frayeurs. Il s'était tourné vers l'elfe qui allait parler tandis que sa main tapotait le fer de son poignard par simple précaution. Son éducation démone s'exprimait, celle qui disait mieux valait prévaloir une attaque qude de devoir l'encaisser au risque de trop perdre. C'était toujours dans la perspective d'avoir un gagnant et un perdant... Quand il vit l'elfe retenir le tigre prêt à lui sauter dessus. Le gamin fixa les grosses pattes qui lui faisait face. Une grosse boule de poil pleine de muscles lui faisait face. Aussitôt une aura noire se diffusa autour de son corps comme la peur l'animait. Elle lui dit qu'il n'avait rien à craindre pourtant le tigre rognait contre lui, cherchait à attraper son manteau sans doute dans le but d s'accaparer de son arme. Etant bloqué contre un mur, il avait toutes les peines du monde à l'empêcher d'arriver à la saisir. Quand elle lui demanda ce qu'il cachait, il serra les dents et à contre coeur fit briller le bout de sa lame à la lumière avant de lentement la remettre dans son fourreau. Là tout de même, il se voyait comme ces hommes qu'il avait vu inanimés. L'expression qu'il afficha était belle et bien celle de la peur. Il ne put que retenir tout juste une nouvelle transformation devant eux. Une aura l'entourait, c'était une magie chargée de passé et de futur. Toutes sortes de souvenirs lui revenaient en tête, lui l'enfant qui avait dû grandir trop rapidement. Rukio se plaquait contre la paroi en n'osant pas fermer les yeux.

"... Il ne me fera rien, c'est sur là j'en doute pas, ah, ah, fit-il dans un rire nerveux.

Le jeune homme était un démon moqueur même s'il se freinait beaucoup ici,kil se moquait ici de lui-même dans une franche frayeur.


"Voilà pourquoi je n'aime pas les chats...."

Il n'avait pas répondu à sa question sur ce type de question. Rukio tira sur son manteau pour dévoiler en entier son poignard. Son visage se figea dans une dureté marquée, c'était soit je suis bouffé ou je bouffe l'autre. Il se revit au moment où il dut protéger sa soeur, ce qui était arrivé de nombreuses fois. Sa soeur n'avait que quatre ans et lui tout juste trois ans de plus mais il était devenu le chef de leur survie. Si sa soeur avait pleuré ses parents, Rukio n'avait pas versé une larme. Il faisait le clown pour le plaisir de sa soeur jusqu'à ce que lui aussi perde sa joie de vivre à force de manger des racines et des herbes.

"... C'est moi qui ai choisi de la prendre."

Cette lame avait été forgée dans les forges du Pandémonium, une lame toute fine incurvée faite dans le but non pas de percer son adversaire mais de lui infliger une coupure. L'arme en dépit de sa taille pouvait tout de même servir à bien des égards pour rétorquer mais elle n'était que peu de choses contre un tigre. Il était hors de question qu'on lui retire son arme.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 16:12

Wanaël força l'animal à reculer, reculant simplement avec, bien que sans aucune brutalité, le gardant tenu pour continuer à tenter de le rassurer. Inutile de lui dire de partir, il ne le ferait pas. Il craignait pour elle, et Baynar s'était toujours méfié des armes et des verrous comme la peste, vu les conditions dans lesquelles il était né. Au fond d'une cale de bateau, dans le noir et dans une cage. Dès qu'il entendait le bruit d'un verrou, il devenait fou, surtout si ça le séparait de Wanaël qu'il avait pris sous sa protection depuis leur rencontre, où ce fut lui qui lui était venu en aide, lui sauvant la vie.
Une gamine paumée à l'époque, et complètement désespérée. Il s'était attaché à elle, et se donnait comme mission de la protéger envers et contre tout. C'était devenu un petit peu sa seule raison de vivre, Baynar échappant ainsi à un sentiment de solitude qui lui était dangereuse : la conscience d'être le dernier tigre de son espèce. Son esprit en était convaincu, simplement parce qu'à part sa fratrie et sa mère, il n'avait jamais vu d'autres tigres de sa vie. Des vrais, disons. Alors quand toute sa famille avait fini par disparaître, il s'était retrouvé seul, avec cette dure réalité qu'il avait toujours du mal à tolérer.
La rencontre avec Wanaël lui avait redonné courage, et une raison de vivre. Il n'était plus seul, et dans le fond, elle était comme lui, du moins à cette époque : seule. Peu à peu, les elfes noirs disparaissaient de la surface, c'était une race d'elfe qui s'éteignait peu à peu, mais Wanaël, contrairement à Baynar, était plutôt rassurée d'être l'une des dernières, avec son vécu digne du Pandémonium, pratiquement.

Pour ça aussi que Wanaël se sentait mal et triste quand on se mettait à en vouloir à Baynar d'être agressif dans ces cas. Elle avait l'impression d'être la seule à comprendre que c'était parce qu'il était inquiet pour elle, et que son seul but était de la protéger. Surtout qu'il avait appris à ne pas attaquer tout de suite, qu'une simple intimidation suffisait très souvent.

Même si elle pouvait comprendre que les personnes soient effrayées, du coup. Ce n'était pas ça qu'elle reprochait !

Baynar se montra encore plus nerveux et feula quand le gamin sortit légèrement son arme, Wanaël continuant de le retenir, essayant de le calmer, restant très calme elle-même.


- Il ne va rien m'arriver, Baynar. Rassure-toi.

fit-elle doucement à son oreille, continuant simplement :

- Reste calme...

Bon, cela ne baisserait pas son inquiétude, elle le savait, tant qu'il sentirait cette arme dangereuse à côté d'elle. Même pas de lui !

Doucement, elle défit son étreinte, avant de se tourner vers le gamin :


- Ne t'inquiète pas, il ne te fera rien. Tu n'as aucune raison d'être hostile envers moi, n'est-ce pas ? Et je n'ai aucune raison non-plus de l'être envers toi. Tant que les choses en resteront là, il ne t'arrivera rien.

Ce qui était la vérité ! Même si ça pouvait paraître délirant. Mais bon. Fallait composer avec ! Elle était lié à Baynar, et inversement, elle n'allait certainement pas le jeter ! Sûr qu'avec Baynar à côté, on hésitait souvent à lui chercher des ennuis ! Disons qu'on y réfléchissait à deux fois...ce qui convenait très bien à Wanaël, d'ailleurs.

- Tu sais, Petit...prendre avec soi ce genre d'objet à ton âge peut te couper du reste du monde...et t'isoler des gens. Être seul(e), c'est triste, tu sais. Crois-moi, je sais de quoi je parle à ce niveau. Mais qu'importe. Mène-moi donc à ta mère, comme convenu.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 18:31

Tétanisé dans un coin à regarder la bête manifestait une volonté de défendre l'elfe crocs et griffes, c'était quelque chose ! Il ne comprenait pas ces gros animaux, lui c'étaient les chiens point. Les autres animaux s'y éloignant, il n'avait aucun talent. Quand elle lui parla d'hostilité, il la fixa puis regarda le tigre, il fit ce va et vient un long moment. Son aura ténébreuse était toujours autour de lui comme une enveloppe, si ele savait que ce n'était rien et que la véritable enveloppe c'était son apparence d'enfant. C'était vraiment un moyen qu'il avait trouvé de facilité. Il la prenait bien plus que celle du vieillard qui lui donnait tous les inconvénients liés à la vieillesse, non il ne se vieilissait jamais trop et avait la hantise de prendre des années. Enfin là c'était plutôt d'en perdre, il gardait sa position plaquée contre le mur sa dague en avant prêt à se défendre ou à attaquer au besoin.

"...Il est sauvage."

Et c'était issu d'un couple travaillant non loin des dragons à l'origine hé ben ça promet. Enfin en vérité il cherchait quelque chose à dire pour baisser sa garde doucement... Les babines retroussées du tigre qui ne cessaient de pousser des grognements l'intimider. Tout de même il n'était pas idiot contre cet animal, il n'avait aucune chance. Il y avait une grande différence entre le joueur et le suicidaire. Le joueur savait s'arrêter lui. Ses mains se crispaient quand il rangea son arme.

" Cela n'isole pas. J'ai failli servir de repas...

Elle savait de quoi elle parlait pff pourquoi les adultes semblaient toujours mieux savoir que les enfants. Quand il avait cet apparence, il le constatait sans cesse. Ils cachaient tous une envie de vous protéger, mais vous protéger de quoi ? Il avait beaucoup plus appris sur la vie chez les démons que chez les humains où cela se limitait à vivre ensemble, c'était agréable mais enfin... il avait ce ressentis. Il se mit à marcher en évitant de passer trop près du tigre. Au bout de dix minutes, après avoir fait ce loooong détour, ils arrivèrent devant une maison tout en hauteur comme si elle était compressée entre les deux autres et que sa seule issue était de pointer sa cheminée vers le ciel. Le bar se trouvait non loin de là avec son enseigne avec un verre assorti d'une note bleue. Timidement, Rukio se tourna vers Wanaël en lui disant :

" Je te laisse y aller...?"

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 19:49

- Baisse ton arme, Kyo. Et range-le. C'est la seule façon de calmer cette situation.

Oh, elle savait que c'était difficile, sous le coup de la crainte, en général, on évitait. Alors qu'en fait, si on baissait ce genre de chose, c'était le meilleur moyen de calmer les esprits.

Wanaël avait vécu à l'état sauvage, et étant une elfe, elle avait une grande affinité avec les animaux. Voilà pourquoi elle comprenait tant la situation et qu'elle savait ce qu'il fallait faire. Elle était convaincue que ce gamin ne voulait lui faire aucun mal, mais bon, la mentalité animale n'était pas pareille. Surtout pour Baynar qui avait fait parti de ces animaux torturés par des personnes, ces mêmes personnes à qui il en voulait, car considérant qu'il avait condamné sa race à mort, vu qu'il était le seul tigre existant, du fait qu'il n'en avait jamais vu d'autres de sa vie mis à part le reste de sa famille, qui avait disparue peu à peu.

Heureusement, le garçon finit par écouter Wanaël, Baynar se calma un peu du coup, bien qu'il resta méfiant, gardant un oeil vers cette lame qu'il trouvait dangereuse.

Wanaël le relâcha peu à peu, gardant le sourire, lui offrant sans aucune crainte une caresse sur la tête, avant de se redresser, faire face à Kyo, qui l'emmena vers une maison...pour ensuite tenter de se défiler.


- Oh non. Tu vas m'emmener jusqu'à elle. C'est à toi de faire les présentations, après tout ! Sinon, elle ne te laissera pas étudier.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 21:10

Allons bon, il allait devoir essuyer des explications venant de partout, tout ce qu'il espérait c'était que son père n'était pas là, lui qui avait sans doute lutter contre des démons avant de le recueillir, il l’assimilerait vite à eux s'il savait... Rukio hocha la tête sans rien dire de plus et rentra chez lui ... Et là vous vous dites qu'allait-il faire avec sa voix de gamin pour s'annoncer ? Aussi préféra-t-il ne rien dire, c'était mieux. Dès l'entrée, il eut un appui : sa soeur était là, elle était rentrée. Neira se tenait là sa longue chevelure blonde sur ses épaules, ses deux yeux vairons pareils à ceux de Rukio. Elle comprit aussitôt le problème sans le saisir tout à fait, elle l'avait vu après tout plus tôt. Neiraa s'approche de Wanaël doucement :

" Bonjour, je suis la soeur du petit bonhomme avec toi, tu as soif? Je peux servir quelque chose? Rukio, par compte oublie pas tu dois aller faire tes corvés, je te préviens, je ne les ferai pas. Père est là au fait."

"... ah oui, oui j'y vais. "

Rukio courut vers une pièce au rez de chaussée. Neira était loin d'être l'hôte parfait, mais elle soutenait toujours son frère.

"Si tu entres, ce sera sans ton tigre même si... il a l'air adorable. Rukio dépêche toi hein ! "

Elle avait gaffé sur un pont, elle avait dit son prénom en entier mais ce n'était pas si grave. Les murs semblaient être plus lumineux, plus accueillants.

"Il est sympa, mon frère hein", fit-elle en souriant.

* Dans quoi s'était-il encore embourbé?", elle voudrait bien savoir parce que là elle naviguait à l'aveugle. Elle avait un visage presque similaire à celui de son frère  une vraie copie conforme au féminin. Rukio de son côté cherchait un moyen d'éviter un massacre en direct... Le temps de cela, il se reposait sur sa soeur.

"Il a toujours de beaux rêves aussi..."
Pile au même instant son père descendait les marches en râlant comme à son habitude sur ce plancher beaucoup trop rêche et craquelant. C'était vrai que leur maison était malicieuse, elle laissait passer cahque son comme une passoire.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 28 Avr - 22:46

Une jeune démone les accueillit. Wanaël lui offrit un sourire poli, comme c'était de coutume, mais elle s'aperçut d'une chose...qu'elle n'apprécia pas trop :

- Votre père est rentré ? Déjà ? N'est-il pas censé être écroulé sur une table à la Sale Gueule ?

Vu l'état de l'homme que Kyo lui avait désigné...non, il n'aurait pas pu arriver jusque-là entre-temps ! Elle comprit du coup bien vite...Le gamin lui avait menti. Décidément, ça cachait quelque chose de louche, tout ça !

En revanche, quand la démone ajouta une condition quant à l'entrée dans la taverne...Wanaël répondit simplement :


- Alors dans ce cas, je ne prendrais rien, merci. Je ne me sépare pas de lui.

Le tout dit tout à fait correctement, bien entendu. Déjà, elle sentait son ami bien moins nerveux et méfiant depuis que le gamin s'était éloigné, surtout à cause du poignard en fait.

- Sympa, peut-être, mais c'est un petit menteur alors. Êtes-vous...certaine que tout va bien, chez vous ? Finalement, vous n'avez pas l'air d'être autant dans le besoin que ce qu'il a prétendu...

Leur Maison semblait être en bonne santé, car l'intérieur était tout à fait correct ! Et cette jeune fille ne semblait pas souffrir d'un quelconque manque...là, avec cet accueil, tout ce que Wanaël avait pu constater, c'était...une banale scène du quotidien.

Enfin, pas banale pour elle, qui n'avait jamais connu ce genre de chose, mais en vivant ici, elle avait appris que c'était un petit peu le quotidien, ce qui était considéré comme banal.


- Bref. Je vais m'en aller, j'ai du travail qui m'attend. Prenez bien soin de vous. Au revoir !

Tout en saluant la démone poliment, tout de même, pour ensuite tourner les talons et commencer à s'éloigner.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukio Munroy
Héritier du Verre Siffleur
Héritier du Verre Siffleur
avatar

Type : Aucun

Masculin Messages : 26
Messages RP : 21
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation du Personnage : Au verre siffleur à Ernelzya
Métier du Personnage : Arnaqueur à mes heures perdues
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Kunaï

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Plutôt mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 20 ans ( je suis un jeunot et alors u.u)
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Lun 5 Mai - 18:40

Neira avait du mal à tout comprendre bien que ce fut son frère, elle ne savait pas dans quel guêpier il était allé se fourrer. Cet animal ne lu inspirait pas trop confiance à vrai dire tout comme son frère, elle ne le sentait pas. Quand il lui parla de son père, Neira écarquilla les yeux, il était allé loin tout de même, pourquoi s'était-il forcé à aller aussi loin ? Leur père buvait mais de là à se souler au point de s'écrouler, il serait vert s'il apprenait cela. Neira regarda ailleurs décidément, Rukio avait parfois des comportements étranges. Enfin elle ne serait jamais contre lui, ah ça jamais. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse. Cette femme devait avoir un intérêt à ses yeux d'une façon ou d'une autre s'il l'avait fait venir, c'était qu'il avait voulu voir s'il gagnerait non ? Encore une nouvelle fois. Par mesure de prudence, il s'était rendu à son domicile, enfin ici il pouvait se recevoir une sacrée correction aussi. Elle lui parla de son frère et de ses mensonges, bon si elle se débrouillait bien il aurait ce qu'il voulait enfin peut-être, elle voulut la retenir en prenant le risque de la prendre paar la ain devant son compagnon.

" Mon frère ment oui... ça lui arrive, je sais pas pourquoi ( et c'était vrai, il avait toujours été comme ça à vouloir prendre pour un jeu dès qu'il cherchait à voler quelqu'un. Du coup sa conclusion fut qu'elle devait être une de ses victimes mais qu'il avait dû vouloir la manipuler d'une façon ou d'une autre).

"Il... ne se sent pas bien je crois ici, pardonnez le...J'allais le chercher, puis je l'ai vu. Il ne suit pas beaucoup de monde, alors j'ai pensé qu'il était heureux avec vous."

Elle lui lâcha la main... De toute façon, inutile de la retenir d'autant que qu'ils ne seraient bientôt plus seuls... Contrairement à son frère, elle n'avait jamais d'arme sur elle hormis quelques fioles vides pour récolter des herbes résultat, elle sentait toujours une odeur particulière.

"Enfin je me dis parfois qu'un peu de discipline ne lui aurait pas fait de mal, mais bon il pousse si vite... Enfin si vous voulez partir.. Au revoir.

Oui, elle se vengeait ouvertement de tout le bordel qu'il avait mis... car bon il lui refilait la patate chaude sans aucune instructions et elle voyait de petits pieds dépasser d'un mur, preuve qu'il écoutait toujours.

¤____________________________________________¤

Je suis un petit escroc, menteur, tricheur mais avant tout je suis un grand frère
" J'arnaque les gens en "orange ff9933 <3 et je danse sur ce morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wanaël Gwanël
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
Fille du Sang ~ Directrice Elfe (Fondatrice)
avatar

Féminin Taureau Serpent
Messages : 552
Messages RP : 502
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Directrice d'Ernelzya
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Double Lame

En couple avec En couple avec : Elensar <3
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 135 ans
Brève Description:

MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   Jeu 8 Mai - 12:05

- Oh, vous savez...parfois, les enfants mentent pour se protéger...

répondit-elle simplement à la première remarque. Ce n'était pas ça qu'elle jugeait, ce qu'elle prenait un peu mal, c'était peut-être ce fait d'avoir été menée en bateau. Mais le reste...non, elle se considérait comme très mal placée pour juger.

Simplement parce qu'elle-même avait passé une bonne partie de sa vie à ça. Elle s'était travestie depuis enfant, elle s'était transformée en garçon dans l'espoir de protéger sa vie, en cherchant le dégoût de son entourage justement pour cela, tout en faisant tout pour cacher ses premières courbes féminines...qui avaient été pour elle un mandat d'arrêt de mort. Elle avait du être une des seules adolescentes au monde à pleurer là-dessus de cette manière, d'ailleurs !

Fallait pas croire : aujourd'hui, elle s'assumait certes pleinement depuis longtemps, mais Wanaël était passée par beaucoup de choses...douloureuses et noires. Elle avait parcouru beaucoup de chemin avant de devenir ce qu'elle était aujourd'hui : une femme assumée, qui pouvait l'être sans obligation de mourir derrière en se soumettant.

Elle n'en parlait quasiment pas, car le peu qu'elle l'avait fait, on l'avait toujours regardée avec surprise, puis de méfiance, comme si elle apportait le malheur avec elle, qu'elle était la peste incarnée. Et aujourd'hui encore, elle avait du mal à cause de ça. Elensar avait beau lui dire qu'il se doutait de son vécu, mais elle n'en était pas si certaine que ça...car entre savoir de loin et le savoir pour l'avoir réellement vécu...oh que oui, il y avait une sacré marge !


- Donc...ce n'est pas grave, vraiment. Prenez-juste soin de vous deux.

fit-elle donc simplement à la jeune fille devant elle.

N'ayant ensuite plus rien d'autre à faire ici, elle salua poliment son hôte, avant de se retourner et partir, suivie de Baynar.

¤____________________________________________¤

Thème - Thème 2 - [size=10]Thème 3
Couleur : #663399[/size]

Facebook - Suivez en détail l'avancement du site !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merci pour l'accueil.
» Je vous aime. Oui, je suis originale pour les titres, merci, merci.
» 500 messages et bien plus pour moi. MERCI UP !
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» Demande de RP avec Foudry ♫ (merci à Écly pour le code ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-