Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône Empty
MessageSujet: Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône   Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:31



Avatar
♔ ERINYES LINDORIE ♔


Âge : 22 ans

Race : Humaine

Métier : Reine de Mythra

Signes Particuliers :

  • Ses cristaux dans les cheveux, ainsi que leur dégradé.


Les autres ne se voient pas extérieurement.

  • Elle ne peut mourir que d'un seul poison. En effet, elle a réussit à survivre à l'attaque d'un monstre dont le poison peut tuer un humain en quelques minutes. Grâce aux pouvoirs des Anges, et à un ancien pacte avec un Démon, le poison a été scellé, mais court toujours dans ses veines. Ce qui fait ce que ce dernier détruit tous les autres poisons possibles, lui offrant une sorte d'immunité, même si ces derniers la rendent tout de même malade. En revanche, elle ne pourra pas y survivre une seconde fois.

  • Son sang est donc contaminé. Si elle se fait mordre par une créature, cette dernière a une chance sur deux de mourir.

  • Également suite à ça, le poison lui offre donc une protection/arme supplémentaire, mais en retour, la rend très vulnérable à la magie de soin. Elle ne peut y survivre qu'à très petites doses... Ce qui n'est pas très efficace en plus d'être un peu contradictoire...

  • Et sinon, elle est arachnophobe...



Arme : Aucune mais elle est puissante en magie quand elle s'y met

Magie : Foudre

Techniques de combat : Elle n'aime pas combattre, et est même trèèès maladroite avec une arme dans la main. Toutefois, son métier de Garde dans le passé lui a quand même donné de bonnes notions à l'épée, donc elle sait se défendre... Quand elle le veut bien.
Par contre, elle est détentrice d'un très grand pouvoir magique, similaire à celui de l'Esprit de Mythra vu qu'elle en est... Une descendante.
Si utiliser cette magie la rend K.O, attention... Quand elle frappe... Elle frappe !

♔ Caractère ♔


Calme, posée, assez distante, voire froide. Très peu bavarde. Enfin ça, c'est quand on ne la connait pas, car elle n'accorde pas du tout sa confiance dès la première approche/rencontre. Mais une fois qu'on a la chance de compter parmi les gens qu'elle juge proche, c'est une jeune fille plutôt normale, bien qu'assez maladroite, qui a du mal à se décider et savoir ce qu'elle veut. En revanche, si par bonheur, elle a un objectif précis, elle se donnera à fond pour le faire, au point de surpasser ses limites. A cause de son passé, elle est assez sensible, fragile mentalement, et s'inquiète bien vite au moindre petit problème qui la toucherait directement elle, ou ses proches. Sa pire crainte est d'être abandonnée de nouveau. Après, deux cas de figure : soit elle parvient à y faire face, surmonter, et résoudre la chose, soit elle se laisse complètement emporter par la peur, au point de ne plus se rendre compte de ses actes. C'est assez aléatoire, ce qui fait d'elle une personne plutôt imprévisible... Tout comme l'évolution des situations.

♔ Histoire ♔


Il était une fois une Princesse.
Qui avait vraiment tout pour être heureuse.
Une famille aimante, dans la richesse, dirigeant un monde de paix.
Enfin presque.

Car vint ce jour funeste où les Démons décidèrent de tenter leur chance pour prendre le pouvoir.
Cette attaque, personne ne s'y était préparé, et le Château d'Elsran n'eut qu'à subir une cuisante défaite.
La Famille Royale fut décimée. Les parents brûlés vif sous les yeux de leur enfant qu'ils tentaient de protéger. Enfant qui fut sauvée de justesse par un jeune Ange, bien que de façon complètement inopinée.
La jeune princesse, sous le choc, oublia complètement cette journée, ainsi que les quatre premières années de sa vie.

Elle fut alors élevée par les Anges, qui gardèrent le secret de son identité pour la protéger, et la surveillèrent étroitement.
Oh, elle ne manquait de rien, si ce n'était... D'une âme.
Traumatisée par l'attaque, son amnésie n'avait pas su lui faire garder son sourire. Telle une coquille vide, elle errait sans but au Royaume Céleste, se contentant bêtement de faire ce qu'on lui disait de faire.

Une fois majeure, elle fut enrôlée dans la Garde Royale, pour apprendre à se défendre, se battre, mais aussi pour lui forger le caractère. Après tout, elle était destinée à reprendre le pouvoir un jour !
Mais voilà, les Anges et les habitants du Château désespéraient de revoir leur Princesse d'avant. L'Erinyes actuelle n'était pas du tout prête, et n'avait en rien l'étoffe d'une Reine...

Puis vint cette matinée banale. La jeune femme alors tout juste âgée de vingts printemps était partie en balade du côté du Lac Ewïnha, alors qu'elle était en congés.
C'est là qu'elle le rencontra. Cet Hybride si curieux, qui ne semblait même pas savoir ce qu'était un Cheval. Il était comme un grand enfant qui découvrait tout du monde extérieur.
Il ne faut pas se leurrer. Si Erinyes avait commencé à lui parler, c'était uniquement parce que cet Hybride risquait de troubler l'ordre public !
Mais de fil en aiguille, une conversation s'était établie entre eux, et, pour la première fois depuis 16 ans, la jeune Héritière avait retrouvé le sourire.

image Si cette rencontre la laissa malgré tout plus ou moins de marbre, ce fut de courte durée.
Il y eut une attaque dans les alentours de Thran quelques temps plus tard. La Garde y avait prit part, et était revenue légèrement blessée de ce conflit. Alors qu'elle était en ronde dans les Landes d'Argent, elle fut surprise par une meute de loups sauvages. Sa plaie l'empêcha de s'en échapper, et bien sûr, elle se retrouva submergée par les coups de crocs et de griffes.

Alors que la morte semblait frapper à sa porte une nouvelle fois, il était là. Ce fameux Hybride sorti de nul part. Mettant en fuite les monstres, il trouva ensuite un abri pour la jeune femme, afin d'y passer la nuit. Une nuit de pleine lune, qui révéla alors le secret du jeune homme. Ce n'était plus un Hybride qu'Erinyes avait en face d'elle, mais un Humain. Humain qui n'apparaissait qu'une seule nuit par mois, et qui était alors bien plus vulnérable que sa forme Semi-Démoniaque.

Les liens commencèrent à se tisser dès lors. Cet Hybride, nommé Shintarô, aida l'Héritière à se remettre de ses blessures, tout en lui racontant une partie de ses origines. Tous deux commencèrent alors à s'ouvrir leurs cœurs, et ne se quittèrent plus depuis.

Les mois passèrent.
Erinyes retrouvait de plus en plus une façon de vivre normale, tout comme Shintarô, qui sortait juste d'un véritable enfer.
Les deux tissèrent des liens amicaux de plus en plus forts, et s'entraidèrent pas mal lors des missions de la jeune femme.
Mais tout commença à changer. Les Anges et les habitants du Château n'étaient pas les seuls à connaître la véritable identité de l'Héritière. Certains Démons feraient n'importe quoi pour mettre la main sur elle. Et l'un d'eux tenta le coup.

Un grand lion noir, du nom de Yamhi, se fit passer pour un protecteur ancestral de la famille de la jeune fille.
Celle-ci, crédule, le cru sur parole, et le premier pacte se forma.
L'animal agissait au départ en ami, se prêtait volontiers à aider les deux jeunes gens, et n'avait aucune animosité à leur égard.

Pour mieux les tromper.

Voyant que leurs sentiments prenaient de plus en plus d'ampleur, surtout depuis que Shintarô s'était déclaré, le lion se mit à voir l'Hybride comme un obstacle important dans le reste de son plan. Mais il était encore trop tôt pour se rebeller contre lui.
Alors il tenta de mettre l'Héritière complètement dans sa poche.
Il s'arrangea pour que cette dernière se fasse mordre par un monstre hautement vénéneux, puis usa de ses pouvoirs pour l'en sauver, face à l'Hybride complètement impuissant.

Mais cette manœuvre avait aussi un autre but. Rendre l'Héritière "immortelle" face aux poisons, pour ainsi assurer ses arrières une fois sur le Trône. Dans le cas d'une tentative de meurtre de ce genre.
Et ce fut bien la seule chose du plan qui marcha à merveille. La jeune femme devint résistante aux poisons.
Mais sa relation avec l'Hybride se fit aussi de plus en plus forte.
Et malgré tout ses efforts, Yamhi perdait peu à peu son emprise.

Alors, furieux, il tenta d'éliminer l'Hybride, perdant ainsi la confiance des deux jeunes gens.

Ce qui causa sa perte.

Erinyes et Shintarô se rebellèrent contre le Lion Noir, et parvinrent à s'en débarrasser au prix d'un combat difficile.
Mais alors qu'ils pensaient que tout était fini, et que l'Héritière était enfin libérée de ce monstre, celle-ci manqua de mourir, trop affectée par ce pacte brisé de force.
Car très souvent, lorsque l'on brise un pacte avec un Démon Pur, on en ressort pas vivant.

L'Hybride avait aussi été sévèrement blessé durant la bataille. Et plus le temps passait, plus les deux se rendaient compte que la situation était finalement... Désespérée.

Guidés par leur amour et leur envie de survivre, le miracle se produisit.
Et un pacte se forma entre ces deux êtres, les sauvant alors des griffes de la Faucheuse...

imageimageimage

image

Suite à cet incident, les ennuis s’enchaînèrent de plus en plus...
Erinyes devint de plus en plus faible, devenant presque incapable de se battre à l'épée, alors qu'elle excellait presque dans le domaine, malgré son manque de motivation pour le combat.
Mais ça ne fut pas tout. Elle fut la cible de nouveaux Démons, ce qui n'arrangea en rien son état, étant donné qu'elle fut obligée de subir plusieurs attaques conséquentes, frôlant la mort à chaque fois.

Par chance, Shintarô fut toujours là pour la sortir des griffes de leurs ennemis, avec plus ou moins d'aide.
Presque deux ans passèrent, et elle perdit toutes ses capacités en combat, la rendant vulnérable à tous les dangers de Mythra.

Et ce qui devait arriver arriva.

L'Hybride et elle furent un jour capturés et emmenés dans le Pandémonium, par un groupe de Démons ayant détenu l'Hybride autrefois.
Mais cette fois-ci, leur objectif, c'était de s'emparer du pouvoir de l'Héritière, pour prendre le contrôle du Royaume.
Pouvoir jusque là insoupçonné... Qui se libéra enfin.

Alors que les Démons tentèrent de briser le pacte qui liaient les deux êtres, Erinyes se découvrit un très puissant pouvoir magique, qui inversa la situation en quelques secondes à peine, leur permettant de s'échapper, non sans causer de gros ravages derrière eux.
Le pouvoir de Mythra venait de juger son Héritière prête à reprendre les rênes du Royaume.

Il se passa malgré tout quelques mois encore, où elle découvrit un pru cette magie... Non sans mal. Cette source de pouvoir était tellement puissante qu'elle l'en rendait malade à la suite d'une utilisation trop poussée.
Si bien qu'elle ne l'utilisa plus du tout, en oubliant presque son existence.
Mais outre ce détail, la vie était enfin redevenue plus calme pour nos deux jeunes gens, qui en profitèrent au Royaume Céleste, loin des sombres soucis du passé.

Ils adoptèrent même une petite Hippogriffe abandonnée, Azuréa, issue d'une espèce rare, car au plumage uniquement composé de divers teintes de bleu.

Mais tout bascula à nouveau.

imageCe jour là, Erinyes avait prit une décision : Démissionner de son poste de Garde, pour s'installer définitivement avec Shintarô au Royaume Céleste, et vivre d'un autre métier.

Ce qui n'arriva bien sûr jamais.

Car sachant que le Pouvoir de Mythra s'était réveillé, et se rendant compte que l'Héritière allait leur échapper pour de bon, d'un accord commun, les Anges et les gens tenus au secret décidèrent de guérir totalement l'amnésie de la jeune femme.
Ce fut une expérience assez difficile, car en quelques secondes à peine, en plus de se souvenir de ce jour maudit où elle avait tout perdu, Erinyes dut prendre conscience de son rôle, et dire adieu à la "liberté" qu'elle était venu chercher à la base.

Ce fut toutefois un choix pris en connaissance de cause, car avec la douleur, elle avait aussi retrouvé la joie de son enfance, de cette petite fille si pressée de gouverner comme sa mère pour se faire aimer de son peuple, et lui apporter le bonheur.

La réalité était tout autre.

La vie de Château, elle ne connaissait plus.
Ses devoirs de Reine, elle ne les avait jamais appris.
Shintarô, c'était encore pire.

Malgré eux, ils furent éloignés, car la jeune Héritière devait tout apprendre avant son couronnement. Non, avant l'arrivée des Directeur de l'île lointaine mais voisine, Ernelzya, à la suite d'une demande d'entraide entre les deux îles.
Une fois ne fut pas coutume, le Conseiller qui gérait le Royaume jusqu'ici tenta de la tuer pour garder tous les pouvoirs. Plan démasqué par l'Hybride, qui n'avait jamais lâché la jeune femme de l’œil.

Mais malgré tout cela, rien ne se passa comme l'espérait Erinyes.
Elle n'avait plus la moindre confiance en elle, accumulait bourdes sur bourdes, et manqua même de faire planter l'alliance face aux Directeur, l'un d'eux la jugeant tout simplement incapable de tenir un tel rôle. Mais ces cinq personnages savaient aussi se montrer aidant et compréhensifs, si bien que l'accord finit par aboutir, et le couronnement de la jeune Reine eut lieu.

Avec en cerise sur le gâteau, un évanouissement de sa part en plein discours, en proie à la pression et au stress !
Incident qui n'aida pas le peuple à avoir confiance en elle en ce jour, et cette incapacité la menace toujours.
Le clou fut enfoncé lors de son mariage avec Shintarô.
Un Hybride était désormais Roi. Une première, mais aussi quelque chose d'inconcevable pour la mentalité Mythranne.

Bien que riche, protégés au dessus de tout, et plutôt bien entouré, le couple royale sent bien qu'il n'est pas comprit par le peuple, et que la moindre erreur leur coûtera le prix fort.
Désormais, plus aucune marche arrière n'est possible, et leur seul objectif est de faire de leur mieux, briser cette mentalité, et en forger une nouvelle, plus tolérante, grâce à l'aide de la fameuse école.

Mais cela ne semble pas suffire...

Le Royaume est en crise.
Le peuple n'a pas ou peu confiance.
Et le Pandémonium s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
 

Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP dans Mythra
» Le Faucheur de Mythra
» Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-