Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Faucheur de Mythra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakayama

Nakayama

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 2
Messages RP : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 55 ans
Brève Description:

Le Faucheur de Mythra Empty
MessageSujet: Le Faucheur de Mythra   Le Faucheur de Mythra Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:27

C'était dur d'appuyer sur "envoyer" :v .

Nom : Inugami

Prénom : Nakayama

Age : 55

Caractère : Il est assez distant, peu sociable et assez timide. Il répondra donc la plupart du temps que par des phrases courtes. Il est par contre très attaché à sa sœur qui est la seule famille qui lui reste, il a aussi fini par bien s'entendre avec Fenrir. Il déteste la mentalité de la plupart des elfes et se fera une joie de remettre à sa place un elfe trop arrogant et bavard pour son bien.

Signe particulier : Étant le fils d'un démon lycanthrope il a quelques traces de son héritage : ses oreilles et sa queue de loup, ses dents acérées et sa mâchoire puissante. C'est aussi quelqu'un qui dors peu il a donc des cernes, mais ça ne nuit pas vraiment ses performances.

Race : Hybride Humain Démoniaque

Élément : Vent

Métier : Mercenaire

Technique de combat : Il combat généralement avec sa faux Fenrir, s'il ne peut pas l'utiliser il se servira d'armes d'hast. Il peut utiliser de la magie pour améliorer sa vitesse et son arme mais il trouve ça saoulant a faire même si elles lui sont utiles.
Nakayama peut aussi se transformer partiellement ou totalement en loup. Une fois totalement transformé il gagnera en vitesse mais fera moins mal qu'avec une arme blanche et sera aussi plus fragile. Un coup assez fort peut le remettre en forme humaine et sa transformation ne peut être utilisé que pendant 15 secondes. Il lui faut un certain temps avant qu'il puisse se retransformer totalement.

Arme utilisée : Fenrir, les armes d'hast et son corps.

Votre histoire :

Nakayama a toujours pensé que son existence était issue d'un sentiment bien étrange.
Il n'a que de vague souvenir de son père qui disparu vers ses 4 ans, une fois majeur il s'en alla de sa maison laissant derrière lui sa mère et sa petite sœur avec la faux de son père : Fenrir. Il faisait des petits boulots en rendant service a des gens ou en servant de garde du corps afin de pouvoir se nourrir et se loger, les débuts étaient difficiles mais avec de la persévérance il a fini par s'en sortir.

Après quelques années a rendre service ici et là l'hybride se lança dans la vie de mercenaire, pas de patron, des bonnes paies cette vie lui convenait. Après des années et des années de labeur il a fini par devenir un des mercenaires les plus fiables de la cité.
Un jour la cité fut attaquée par une armée de démons, jamais il n'avait livré de batailles aussi intenses les démons arrivaient par dizaines et il n'y avait que lui, un groupes de soldats et quelques citoyens et mercenaires pour défendre le quartier où ils se trouvaient. Après des heures de combats qui semblaient sans fin ils les avaient finalement vaincu. Ce combat fut tellement éprouvant qu'il se réveilla 5 jours plus tard, il apprit alors que la famille royale avait été tué lors de l'attaque.
Quelques semaines plus tard une voix résonna dans sa tête.


"Hmm qui es tu sang-mêlé ?... Bah peut importe..."

Nakayama n'avait pas tout de suite comprit la situation mais la voix continua.

"Je suis Fenrir, une des armes forgées dans le volcan du Pandémonium. Enfin je suis une des âmes qui s'est retrouvée enfermer dans une arme. Apparemment la dernière bataille que tu as livré m'as sorti de ma torpeur, je t'en remercie. Je suppose donc que tu est mon nouveau maître tâche de na pas mourir trop vite."
"Hmph si j'ai réussi à survivre tout ce temps c'est uniquement grâce à mes compétences donc viens pas me dire de ne pas mourir trop vite d'accord ?"

Depuis ce contact avec son arme un lien c'est créé entre les deux personnages. Un jour de pleine lune Nakayama demanda à Fenrir :

"Hé tu n'as jamais rêver de pouvoir sortir de cette arme... D'être libre ?"
"Pourquoi me poser cette question ? Je suis une arme, je ne suis pas fait pour être libre. De plus j'ai un imbécile taciturne qui me sert de moyen de transport."
"Tch t'es vraiment énervant par moment. Mais vraiment s'il y avait un moyen de te sortir de cette arme est ce que tu accepterais d'en sortir ?"
"Je dois admettre que je ne me suis pas posé la question depuis bien longtemps et honnêtement je ne saurais quoi répondre. De plus tu pleurerais sûrement si on venait à se sé-."

Nakayama jeta la faux contre l'arbre le plus proche avant qu'il ne put finir sa phrase il s'allongea par terre et lui fit :

"Comme si tu me manquerais ! Apprends à connaitre ta place..."

Dix-neuf ans plus tard on annonça le couronnement des nouveaux souverains. Malheureusement il était déjà à quelques kilomètres de la ville quand il apprit la nouvelle, c'est donc avec hâte qu'il se dirigea vers la cité, espérant ne pas raté la totalité de l'évènement. Il a raté à la fois le mariage et le couronnement en plus il était fatigué du trajet qu'il a du faire en courant.


"Super... Bon au moins avec la nourriture je ne serais pas venu pour rien..."


Dernière édition par Nakayama le Ven 11 Oct - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Le Faucheur de Mythra Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur de Mythra   Le Faucheur de Mythra Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:53

Bienvenue sur le forum =)

Alors, je remarque plusieurs soucis : la fin de l'histoire déjà, ce n'est pas à Ernelzya, mais à Elsran que se passe le couronnement x) Donc soit sûr de bien relire le contexte pour ne pas confondre !

Le soucis majeur reste le manque de ponctuation et le nombre de fautes, un peu trop conséquent par rapport au niveau demandé pour le site... (Oui, c'est plus stricte que l'ancien forum à ce niveau ^^')

Donc avant d'accepter une validation, il faudrait que tu revois ton histoire, et apporte les corrections nécessaires pour rendre la lecture plus agréable.

C'est aussi le soucis de Van, qui a dû apporter pas mal de corrections aussi avant d'être validé, il pourra peut-être t'aider un peu sur le sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Nakayama

Nakayama

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 2
Messages RP : 0
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 32
Localisation du Personnage : Mythra
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 55 ans
Brève Description:

Le Faucheur de Mythra Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur de Mythra   Le Faucheur de Mythra Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:59

Ah d'accord zut je me suis sûrement emmêlé les pinceaux à force d'aller et venir sur le contexte. Je vais essayer de corriger tout ça merci.

Bon j'ai édité un peu l'histoire mais vu qu'il se fait tard et que l'écran me pète les yeux je vais reprendre demain ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Faucheur de Mythra Empty
MessageSujet: Re: Le Faucheur de Mythra   Le Faucheur de Mythra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Faucheur de Mythra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP dans Mythra
» Ange Krystaleen ~ Esprit de Mythra
» Erinyes Lindorië Mythra ~ Héritière du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-