Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aaluna Di Sola ~ Préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaluna Di Sola
Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
 Joyau de Feu ~ Préfète (Fondatrice)
Aaluna Di Sola

Type : Humain Démoniaque

Féminin Balance Serpent
Messages : 274
Messages RP : 269
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Préfète
Élément Magique : Feu
En couple avec En couple avec : Riku Kaze No Yokaï
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 16
Brève Description:

Aaluna Di Sola ~ Préfète Empty
MessageSujet: Aaluna Di Sola ~ Préfète   Aaluna Di Sola ~ Préfète Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:43



Avatar
♔ AALUNA DI SOLA ♔


Âge : 16 ans

Race : Hybride

Métier : Préfète

Signes Particuliers :

  • Elle est née Humaine, mais possède du sang de Démon suite à une infection.

  • Elle n'en a pas d'autres réellement, ayant tout d'une humaine normale. On pourrait éventuellement citer son physique qui ne laisse pour ainsi dire personne de marbre, mais rien de très extravaguant.


Arme : Aucune

Magie : Feu

Techniques de combat : La jeune fille possède des affinités magique avec le feu, qu'elle maîtrise à la perfection. Toutefois, ses pouvoirs sont presque trop puissants pour son âge, et cela peut être très dangereux pour elle dès qu'elle utilise un peu trop sa magie...

♔ Caractère ♔



[*]Aaluna est une jeune fille épanouie, ayant souvent le sourire aux lèvres et la malice dans le regard. Ce qui fait d'elle une personne très observatrice et perspicace.
Curieuse, elle s'amuse à peu près de tout, au point d'être parfois totalement insouciante. Elle a beau avoir un sens d'analyse développé, il lui arrive très souvent d'avoir trop confiance ou de se surestimer.
D'une nature généreuse, elle est toujours prête à aider ceux dans le besoin, et tente de trouver les mots qui réconfortent dans la plupart des situations.
Plutôt forte mentalement et moralement, ce n'est en revanche pas le cas d'un point de vu physique, où elle est extrêmement fragile.
En effet, elle tombe malade d'un rien, peut faire des malaises sans prévenir, même quand tout semble aller bien, et la moindre blessure peut prendre des conséquences très importantes en un temps record, malgré les potions et la magie dont elle peut bénéficier.
Plus jeune, beaucoup rigolaient d'elle pour ses faiblesses. Mais son caractère et sa bienveillance eu vite fait de changer la donne au fil des années, ce qui en fait désormais une jeune fille appréciée et respectée de presque tous.
Bien qu'elle soit souvent celle ayant le plus besoin d'aide, elle sera toujours la première à offrir son soutien à qui le demande.
Attention aussi à ne pas trop la chercher... Elle est peut-être gentille et faible, mais est loin de ne pas savoir se défendre...
Ayant été attaquée très jeune par ces derniers, elle se montre très distante, voire carrément craintive si elle reste trop longtemps en leur compagnie, envers les Démons, et certains Hybrides si ces derniers sont croisés avec un animal à griffes...

♔ Histoire ♔


Aaluna est née dans un petit village sur les bords du Lac Leyna.
Ses parents étaient de modestes fermiers, avec très peu de revenus.
Son père suait tous les jours dans les champs, pour nourrir sa femme, enceinte depuis peu, et de temps en temps, le jeune frère de cette dernière, qui étudiait encore à Ernelzya.
Le frère et la sœur étaient issus d'une famille très fragile de santé. Et si le jeune Eynar semblait être passé à travers les mailles du filet de la faiblesse, ce n'était pas le cas de sa sœur.

Et ni de sa nièce, quand elle vont au monde.

Extrêmement faible et fragile, l'enfant frôla plusieurs fois la mort. Et ce fut grâce à Eynar qu'elle put survivre, quand ce dernier l'emmenait d'urgent se faire soigner à l'école.
A cause de ça, la vie de pauvre famille devint encore plus difficile, et surtout inquiétante.
Le père d'Aaluna redoubla d'effort dans les champs pour faire survivre tout ce petit monde.

Et ce fut lui qui trouva la mort, son corps ne tenant plus le rythme.
Cela quelques mois à peine après la naissance de sa fille.

Bien qu'effondrée par le chagrin, et aidé de son petit frère, la mère de la petite fille retrouva un ami d'enfance de quand elle était elle-même étudiante. Un Démon, avec des valeurs nobles.
De fil en aiguille, une relation amoureuse naquit entre ces deux là, et le Démon n'hésita pas à prendre la famille sous son aile.

Seulement, l'enfant était encore bien trop faible, et il se dirait de plus en plus qu'elle ne tiendrait plus très longtemps.
Alors, pour la sauver, le Démon décida de la transformer en Hybride, en l'infectant avec sa propre magie démoniaque. Puissante, cette dernière devait permettre à la fillette de ne plus craindre la mort lors de ses maladies, même si elle en souffrait beaucoup.
Ce fut un succès.
Et même si l'enfant continuait de tomber malade, sa vie n'était plus menacée.

Les choses se résolvaient alors doucement, jusqu'à ce qu'une troupe de Démons attaqua le village.
La famille Di Sola aurait pu en échapper, leur ferme étant à l'écart.
Mais le père adoptif ne voulait pas laisser passer une telle chose, tout comme le jeune frère.
Tous deux allèrent défendre le village.

Ils ne revinrent jamais.
Eynar fut enlevé, et le Démon tué sur le champs.
Il n'en fallu pas plus. Trois mois plus tard, ayant tout perdu, la mère d'Aaluna décéda de chagrin et de maladie.
Alors âgée d'à peine 4 ans, la fillette ne comprit pas pourquoi sa maman ne se réveillait pas ce matin là.

Connaissant la route du village, elle voulu s'y rendre pour y trouver de l'aide.
Mais elle eut la malchance de tomber sur la famille Pandémon. Une troupe de Démon itinérante, qui virent en l'enfant un goûté idéal.
Ayant grandit avec un Démon, et n'ayant pas la moindre notion du danger, c'était donc naturellement que la petit fille alla vers eux pour leur demander de l'aide.

Forcément, elle fut très mortellement blessée, d'un coup de griffe en plein dans la poitrine. Les points vitaux ne furent évités que par miracle.
Par chance, une troupe de Gardiens d'Ernelya passait par là au même moment, et arracha de justesse la petit de la mort, avant de décimer le groupe de Démons.

Puis ils la ramenèrent à l'orphelinat de l'école, après avoir constater qu'elle n'avait plus personne...



Désormais âgée de 16 ans, et devenue Préfète, Aaluna vie sa vie à l'école d'Ernelzya depuis tout ce temps. Son rêve serait de devenir Mage, mais hélas, sa santé fragile ne lui permettant pas d'utiliser la magie trop longtemps...

Elle n'a gardé aucun souvenir des quatre premières années de sa vie, mais vit au quotidien une peur phobique des Démons, car l'image de celui la transperçant n'a jamais cessé de la hanter.
Plutôt caractérielle et débrouillarde, et ce malgré une intégration difficile au départ à cause de sa santé et de sa phobie, la jeune fille est désormais très appréciée dans l'école pour son tempérament chaleureux et jovial.

Les choses commencèrent à évoluer un peu lorsqu'elle fit la rencontre de Riku, un Semi-Démon fauteur de trouble de 17ans, et toujours solitaire. Oh, et accessoirement, jeune demi-frère du Directeur Démon, duquel Aaluna avait une peur bleue, à l'époque.
Si elle fit de son mieux pour éviter cet étudiant, le destin n'eut de cesse que de faire croiser leur route.

Et de fil en aiguille, ils apprirent petit à petit à se connaître, et à s'apporter mutuellement de l'aide.
Aaluna aida l'Hybride à ne plus être seul, et en échange, il l'aida à se guérir encore plus de sa peur des Démons.
Une belle amitié commença alors à se créer, et les deux jeunes étudiants commencèrent à évoluer du bon côté.

Cette relation prit un nouveau tournant quand la famille Pandémon refit surface. Dans le but de venger leurs frères, tués à Leyna quelques années plus tôt.
Lors d'un cours scolaire à ce fameux Lac, Aaluna fut prise en embuscade, avant d'être salement torturée, puis laissée pour morte au bord de l'eau. Le tout avec un sort empêchant les Gardiens et le Professeur de voir quoique ce soit.
Aussi, quand la jeune fille fut retrouvée dans un état critique, ce fut un choc pour tout le monde.

Alors qu'elle était alitée, car encore dans un état de faiblesse avancée, Riku avait finit par venir la voir, bouleversé.
Ce fut à cet instant que les deux se rendirent compte qu'ils tenaient finalement l'un à l'autre d'une manière bien plus forte que l'amitié.
Alors dès que la jeune fille fut enfin rétablie, ils devinrent l'un des couples le plus connus de tout l'école.

Mais les choses ne s'arrêtèrent pas là.

Un nouvel événement complètement inattendu entra dans la vie de la Préfète, alors qu'elle venait tout simplement faire un rapport sur un groupe d'élève séchant les cours.
Ce jour là, elle avait frappé à la porte du bureau d'Eynar, devenu Directeur depuis. Ce dernier semblait perturbé par rapport à d'habitude. Et lui révéla alors ce que la jeune fille avait oublié depuis tout ce temps.

Qu'il étaient liés par le sang.

Bien qu'Aaluna n'arrive toujours pas à se souvenir de son enfance avant son attaque, elle retisse petit à petit les liens avec son oncle, retrouvant alors des repère qu'elle n'avait plus eu depuis des années. Tout simplement ceux d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernelzya.com/index.php
 

Aaluna Di Sola ~ Préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec une Préfète ?
» Rencontre avec une préfète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-