Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des retrouvailles inquiétantes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:12

Le lac Ewïnha était proche d'Elsran. Shintarô y était, assis au bord de l'eau, celle-ci venant, partant et revenant, lui léchant les pieds à chaque retour.

Assis sur la terre, le genoux pliés et entourés de ses bras, l'hybride était perdu dans ses pensées. Il se disait qu'il aurait apprécié qu'Erinyes vienne avec lui. Il avait aimé ces voyages avec elle, la petite vie tranquille qu'ils avaient menée pendant quelques temps. Quand ils étaient en ville, c'était Erinyes qui le guidait, et quand ils étaient à l'état sauvage, c'était lui qui servait de guide.

Deux univers complètement différents, et qui pourtant ne les avaient jamais séparé.

C'était même ici qu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Il y avait eu un convoi de chevaux, et Shintarô, curieux, encore sauvage à ce moment-là, avait voulu...essayer. Sauf qu'il avait fait peur aux bêtes sans le vouloir, et s'était fait désarçonné (en même temps, se tenir debout sur ces animaux, forcément que les appuis n'étaient pas très stables !). Erinyes, encore une garde froide à ce moment-là, était intervenue, histoire qu'il n'empire pas la situation.

Là, Shintarô avait été surpris. Lui qui était si habitué depuis sa naissance à n'avoir droit qu'à des regards hostiles dès la première fois qu'on le voyait, il avait été surpris par celui d'Erinyes : aucune méfiance. Il n'était qu'un péquenot parmi tant d'autres, et ce malgré son apparence et ses manières, parce que Shintarô était devenu tellement sauvage que même sa tenue n'avait plus vraiment quelque chose d'humain...comme le simple fait de marcher et de rester debout, par exemple. Forcément, vu qu'il avait pris l'habitude de sauter, de bondir de hauteur en hauteur...il lui fallait souvent agripper.

Ce fut ainsi que pour la première fois depuis longtemps, il avait...entamé une discussion avec quelqu'un. Elle lui avait appris. Même si elle s'était demandée d'où il sortait quand, lorsqu'elle avait eu le malheur de lui dire "Tout d'abord, il faut amener des chevaux...", lui, il était tout naturellement allé en chercher un. A mains nues. Au-dessus de sa tête, les jambes fléchies à cause du poids, et surtout des agitations de la bête affolée.

Sans brutaliser le cheval, pourtant, mais bon. Bref. Cette journée avait marqué le début d'une longue histoire...

C'était bien loin, tout ça, dorénavant. Shintarô repensait à la discussion qu'il avait eue dernièrement avec Erinyes. Elle aussi semblait avoir ce souhait : retrouver cette vie qu'ils partageaient auparavant, à la fois dans le monde civilisé et à la fois dans le monde sauvage. Libres.

Shintarô lui avait dit qu'il lui trouverait quelqu'un. Une personne fiable pour la remplacer. Mais il savait que ça serait très difficile...après tout, une rumeur, ça allait très vite. Il ne voulait pas crier ce genre de chose par-dessus tous les toits, et se demandait comment aborder le sujet avec une personne.

Ce qui prouvait qu'il avait de nouveau changé, Erinyes l'influençant pas mal sur son côté humain : il réfléchissait beaucoup plus avant d'agir. Auparavant, il aurait été cash et direct avec les gens sans se soucier des conséquences. Là...non, il se disait que ça serait une très mauvaise méthode.

Il soupira. Par où commencer ? Il ne connaissait pas grand monde pouvant avoir un coeur suffisamment bon et fort pour diriger...car il ne voulait pas d'un souverain qui délaissait son peuple. Il n'oublierait jamais qu'Elsran n'avait pas sauvé Thran, deux ou trois ans en arrière...

Comment faire ?

Puis soudain, il ressentit une présence. Il sortit alors de ses réflexions, se releva, et regarda tout autour de lui, cherchant à déceler la présence.

Un démon.
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:29

Mythra... La terre de tous mes échecs. C'était là qu'avait fui mon cobaye renégat, c'était là que mes démons avaient été repoussés il y a peu et surtout, c'était bien ici que mes ennemis ancestraux avait renaît de leurs cendres... J'avais été négligeant et voilà le résultat. Mais pas de quoi s'inquiéter, il s'agissait encore d'un novice et bientôt, son mentor disparaîtrait, le laissant seul et vulnérable. Quant à son sort j'hésitais encore. Contrairement au vieil homme, il pouvait encore me servir, mais les humains n'étaient pas des cobayes très intéressants pour mes expériences vu leur peu d'endurance... Bah, je trouverai bien quoi en faire.

J'avais toujours était curieux de découvrir les terres en dehors du Pandémonium. On m'avait souvent vanté les forêts verdoyantes, la nature luxuriante de ces contrées... Une réputation très surfaite en définitive. Pour exécuter des serviteurs indisciplinés il fallait se montrer inventifs ici : pas de lacs de laves, pas tellement de bêtes sauvages non plus. Beaucoup de choses étaient à refaire ici.

J'approchais plus près du rivage du lac et, à ma grande surprise, y trouvai quelqu'un. Un autre démon apparemment. Il ne mit pas longtemps à sentir ma présence et déjà il s'était retourné. Le simple fait qu'il m'ait vu me donnait une bonne raison de le tuer mais après tout, ce n'était pas non plus utile. Rare étaient les personnes capables de réellement me reconnaître et je n'étais pas ici pour "affaires". Mais il y avait autre chose... L'odeur de ce garçon m'était familière, je devais en savoir plus. Mais cela requierait de la subtilité, aussi je le saluais comme un simple quidam puis m’asseyais non loin de lui.

- Du calme jeune homme, je ne fait que passer ici pour profiter un peu de l'eau par cette belle journée... J'espère que ma présence ne vous dérangera pas.

Bien sûr que si, mais c'était l'objectif au fond. Quelle impression désagréable... Cette sensation d'avoir quelque chose sur le bout de la langue qui nous échappe constamment... D'où pouvais-je connaître ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:43

Le démon ne tarda pas à apparaître. A première vue, il ne semblait pas offensif...enfin, "à première vue". Shintarô avait subit suffisamment d'épreuves dans la vie qui lui avaient appris à ne jamais faire confiance à un inconnu comme ça.

Le démon s'approcha, et s'assit dans le sable.


- Non...

répondit-il, même si quelque chose en lui se remuait. Son instinct démoniaque, souvent, qui lui servait pratiquement tous les jours. Son sixième sens semblait vouloir l'avertir de quelque chose, mais il ne savait pas vraiment quoi. Son côté humain lui avait toujours donné quelques difficultés à comprendre parfois ce sixième sens qui se manifestait parfois chez lui.

Contrairement à un démon complet, qui savait parfaitement traduire ce que son instinct lui disait. Alors que Shintarô, lui, apprenait sur le tas, en fonction de ce qu'il vivait.

Il savait donc que cette sensation était celle qui l'avertissait d'un danger, mais après, quoi, il l'ignorait encore...il savait juste que son instinct était en général fiable, car très souvent, quand il l'avait écouté, les choses lui avaient donné raison...

Qui était donc ce démon ? Pourquoi lui donnait-il cette impression-là ?

Il savait aussi que les démons savaient dégager une aura que les autres pouvaient ressentir selon la sensibilité de chacun. Bah exactement comme là. Sa présence dégageait quelque chose qui lui procurait une certaine méfiance...après, pour expliquer pourquoi, il n'en savait strictement rien...

Du moins, pas encore...

Il s'accroupit alors, fixant le démon d'un air curieux, n'ayant décidément jamais vraiment intégré les bonnes manières, du coup, se dire que ce genre de chose n'était pas très poli et pouvait être gênant ne lui effleura même pas l'esprit.

En plus, il se fit...cash :


- Excusez-moi, mais...je peux savoir d'où vous venez ? Il n'y a pas beaucoup de démons, par ici, en général...

Surtout aux alentours d'Elsran, majoritairement composé d'humains ! Et là-bas, les démons n'étaient pas vraiment dans les bonnes moeurs...pas de la même manière que les hybrides, toutefois !

Bon. Malgré-tout, il fallait noter une petite amélioration : Shintarô avait employé les termes "excusez-moi". Alors que quelques temps en arrière, il n'aurait même pas mentionné ces mots-là et aurait directement enchaîné avec sa question indiscrète !

Ah, l'influence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:36

Ma présence le perturbait et je le sentais bien... Cela signifiait certainement qu'il devait aussi me connaître. Tout comme moi, il semblait réfléchir intensément pour se rappeler de quelque chose. Il se risqua finalement finalement à me poser une question... Plutôt directe je devais bien l'admettre.

- Excusez-moi, mais...je peux savoir d'où vous venez ? Il n'y a pas beaucoup de démons, par ici, en général...

Ce garçon m'amusait c'était déjà un bon début... Il fallait que je me brode une petite histoire pour qu'il me fasse confiance. Il ne devait jamais se douter de ma véritable identité, il était encore beaucoup trop tôt pour le moment. Chaque chose en son temps.

- Comme beaucoup de démon, j'ai fui le Pandémonium pour vivre en paix avec les autres peuples du monde. Les guerres incessantes pour le trône nous ont saignés à blanc pendant des siècles, et nos dirigeants ont été incapable de nous mener vers autres choses qu'à notre perte en définitive...

Ah ! Grossier mensonge, mais dit avec une certaine conviction. Le tout était d'y mettre un fond de vérité. En 200 ans, c'est un art que j'avais appris à maîtriser à la perfection, principalement avec les diverses andouilles qui s'étaient succédées sur mon trône. Quant à la réplique elle était assez facile à trouver, et me permettrait peut être en prime de retrouver l’identité de ce garçon...

- Et toi mon frère, qu'est ce qui t'as amené en ces terres plus accueillantes ? 
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:03

Shintarô avait toujours été un peu naïf sur les bords, alors la petite histoire qui lui fut sortie, il se disait "pourquoi pas", car ça lui semblait tout à fait plausible.

Disons qu'il n'avait pas suffisamment de preuves pour douter de cette histoire, alors s'il y mettait un doute, c'était très léger.

On était bien loin de l'époque où il était enfant et où on pouvait lui faire gober absolument n'importe quoi pour qu'il y croit et aille le répéter au bout d'un moment.

Disons que ce qui lui faisait se dire que l'histoire pouvait être plausible, c'était simplement parce qu'il avait eu plusieurs fois eu l'occasion d'aller dans le Pandémonium. La première fois, ce fut lorsqu'il avait été enlevé, les suites, ça avait été pour sauver Erinyes. Le Pandémonium était pourtant un lieu où il s'était dit qu'il n'y retournerait plus jamais, mais quand ça concernait Erinyes, il n'avait pas hésité une seule seconde.

Il savait donc à quoi ça ressemblait. Pour être lui-même différent de la généralité, il savait ce que c'était, et à quel point c'était dur de se trouver une place dans une société qui vous rejetait. Voilà en quoi ça lui parut plus ou moins plausible.

Toutefois, la suite le fit tilter, et le rendit méfiant. "Mon frère" ? Jamais personne ne s'était permis ce genre de familiarité avec lui. Et encore moins les démons. Eux, c'était même encore pire que les humains. Après tout, Shintarô avait pu comparer : à Thran, si les gens se méfiaient de lui, c'était surtout parce qu'une menace leur pesait sur la tête rien que par sa présence, telle une épée de Damoclès. Mais dans le fond, ils ne lui avaient jamais réellement fait de mal. Juste...qu'ils n'étaient pas arrivés en cette période à se faire à sa différences, vu que Shintarô ne réagissait pas très humainement parfois. Ce qui était logique, vu sa mixité !

Mais les démons, eux...ils avaient carrément cherché à le tuer. Ce qui faisait tout de même une large différence.

Alors le "mon frère", de la part d'un démon...surtout à Mythra...en plus en étant originaire du Pandémonium...non, ce n'était tout simplement pas possible. Ce démon avait donc été élevé comme un démon, et donc avec la mentalité de là-bas, même s'il avait fui son nid d'origine.

Etait-ce une tentative pour se rapprocher de lui ? Est-ce que ce démon le connaissait ? Shintarô eut quelques doutes. Des démons manipulateurs, il en avait vu, à commencer par celui qui avait désiré son existence. Tous des tordus. Le second s'était lié à Erinyes, la manipulant complètement, provoquant souvent de lourdes disputes entre eux, Shintarô ayant été celui qui s'était rendu compte en premier de la supercherie...ce fut d'ailleurs à cause de ce même démon qu'ils avaient failli mourir tous les deux.
Dans le combat, quand Shintarô avait réussi à briser le contrôle qu'avait Yamhi sur Erinyes, celui-ce les avait attaqué. Le combat avait été très rude, à tel point qu'une fois vaincu, ça n'avait pas été sans conséquences...Shintarô s'était reçu une blessure telle que ça en détruisait son côté humain peu à peu, le transformant de plus en plus sans possible retour en arrière, tandis que Yamhi prenait la vie d'Erinyes avec la sienne qui disparaissait...
Leur amour les avait sauvé. Leur confiance aussi. Leur pacte s'était formé à ce moment-là. Le surplus d'énergie de Shintarô avait été transféré sur Erinyes afin de lui sauver la vie, tandis qu'elle, sa présence humaine, à nouveau ranimée, avait pu sauver celle de Shintarô, mourante. Ainsi Erinyes avait-elle eu la vie sauve et lui avait évité de justesse de devenir définitivement une bête sauvage...

Alors oui, du coup, il se méfiait beaucoup de ce genre de personne mielleuse. L'hybride savait où ça pouvait mener...et il était donc hors de question de parler d'Erinyes. Ou même de quoi que ce soit pouvant révéler quelque chose...

Répondre un "je n'en sais rien" ne serait pas satisfaisant. Cela le ferait passer pour un faible, quelqu'un qui ne savait pas où il allait. Alors il répondit :


- La liberté.

Bon, ce qui n'était pas faux, quelque part. Mais au moins prenait-il position. Mais...avait-il déjà croisé ce démon quelque part ?

Il se releva, envoyant simplement :


- Bon, et bien...bonne chance.

Si son histoire était vraie, il n'aurait pas trop de difficulté à se trouver une place !
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

Sa réponse n'eut rien de surprenant.

- La liberté.

Evidemment... Chose illusoire au fond. La fuite vers ses terres de libertés n'était qu'une douce chimère quand on y pensait. Le seul chemin vers la liberté était le pouvoir. En quoi aller sur ces contrées, régies par des souverains et contrôlées par des lois pouvaient donner davantage de liberté ? Encore des mensonges que les faibles se racontaient pour se rassurer.

- Bon, et bien...bonne chance.

Il partait bien vite... Et je n'avais toujours pas percé le mystère de son identité. Cela ne m'arrangeait pas mais il m'était difficile de le retenir sans devenir hostile. Que faire ? 
Puis dans la panique, mes sens démoniaques perçurent quelque chose chez le garçon... Quelque chose que je n'avais pas été capable de sentir en lui. Il sentait... L'humain. Ainsi donc, il n'était pas complètement un démon. Mais ses pouvoirs étaient puissant car il masquait plutôt bien cet héritage. Involontairement semblait-il. 

- Attends ! 

Seul moyen pour moi de l'empêcher de tourner les talons... Mon "enquête" allait être un peu plus incisive désormais.

- Tu n'es pas tout à fait un démon n'est ce pas ? Un de tes parents... Était humain.

Je marquais une pause puis repris.

- Les hybrides sont des créatures fascinantes je trouve... Ils ont une force que nous autres ne possédons pas forcément. Ils sont... Plus résistants bien souvent.

C'était souvent avec des hybrides que les résultats de mes expérimentations se révélaient les plus intéressants... Mais j'avais malheureusement laisser filer l'un des plus prometteurs. Quelle erreur ce fut quand j'y repensais. Mais j'avais d'autres préoccupations à l'époque et j'avais choisi de ne pas m’intéresser davantage à ce cobaye. Pour moi ce n'était que du matériel remplaçable. Mais pas dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

Il s'immobilisa à l'invective, pendant que le démon constatait...sa différence.

Vrai que sur Mythra, ils étaient encore tellement mal vus qu'il y en avait peu...ce qui avait beaucoup surpris Shintarô la première fois où il fut allé sur cette île au nom bizarre...il avait vu plein d'hybrides. Qui étaient considérés comme parfaitement normaux. Et même des démons et des elfes parler ensemble, voir même avec des anges. Comme si de rien n'était.

Ce qui lui avait confirmé comme quoi ce dont il rêvait pouvait se réaliser. Mais ça n'allait pas être facile...Pourquoi ne pas vivre là-bas ? Eh bien...simplement parce que Shintarô avait décidé de vivre avec Erinyes, le reste passait en second plan. Ensuite...il aimait Mythra malgré-tout. Cette île était pleine de richesses, et mine de rien, il avait toujours vécu ici. Shintarô ne pouvait pas nier qu'il aimait les Landes d'Argent, son habitation principale depuis qu'il était devenu sauvage, même s'il se déplaçait plus ou moins de partout, il était surtout resté dans cette région-là, en ayant fait son terrain de prédilection.

Mais la remarque le fit de plus en plus douter...qu'est-ce que ce démon cherchait à savoir ? Car bon...en général, les démons devinaient très vite qui n'étaient pas leurs semblables, non ? A moins que celui-ci n'ait pas de flair...bref, il trouvait ça de plus en plus louche, et sa méfiance habituelle prit le dessus.

Ensuite, il ne tenait pas vraiment à détailler sa vie personnelle. Et encore moins repenser à la manière dont il était né : un bâtard issu d'un crime passionnel, ayant juste été un "outil" conçu, avec une part humaine histoire de pouvoir se faire avoir par les sentiments. Quelque chose qui effectivement fonctionnait assez bien avec lui, si bien que Shintarô avait appris à fermer son coeur, et en conséquent, il accordait très difficilement sa confiance...il ne s'était fait manipuler que trop de fois...

La suite, par contre...lui déplut. "Créature" ? Tiens donc, on ne la lui avait pas encore faite, celle-là !

Il lui fit face à nouveau :


- Eh, redescend sur terre, le démon. Tu n'es pas au Pandémonium, ici. Alors peut-être que là-bas, ce ne sont pas des personnes, mais ici, ce n'est pas le cas, c'est clair ? Y'a pas de gens à étudier comme des bêtes !

Ouais, bon, tout dépendait en fait...enfin, il avait sa petite fierté à défendre !

Mais soudain, quelque chose lui vint en mémoire.

"Créatures fascinantes", comme s'il n'était pas son égal ? Tout en s'étant fait sortir une théorie ?

Ce type...cette théorie, elle venait bien de quelque part, pour parler comme ça, il espionnait, ou un truc dans le genre. Mais les hybrides n'étaient pas ses égaux, sinon, il n'en parlerait pas ainsi.

Ses souvenirs étaient loin, et fallait dire que Shintarô les avait pendant longtemps refoulés. Et surtout, après que ces maudits souvenirs lui soient revenus de force par Erinyes, il avait tout fait pour les mettre de côté, et de laisser ça au passé.
Puis bon, cette période de première fois au Pandémonium lui restait toujours un peu flou dans sa mémoire. D'où le fait qu'il avait mis un moment avant de douter...

La seconde fois où il s'était retrouvé dans ces maudites cavernes, ce fut lorsqu'Erinyes et lui avaient voulu tenter de le débarrasser d'un vieux sceau que ces cinglés lui avaient apposé...là aussi, ça n'avait pas été simple, et tous les deux avaient failli y passer.

Shintarô tira son épée noire, Draconya, envoyant :


- Tu es un de ces tarés des cavernes sataniques ! Tu es venu prendre des otages, c'est ça ?!

Après, dans ses souvenirs assez flous, ces types étaient tous encapuchonnés dans des manteaux rouges inquiétants, alors pour pouvoir les reconnaître...

Du coup, dans sa tête, c'était un type dangereux à ne pas sous-estimer. Et donc à se débarrasser au plus tôt. Surtout qu'en plus, cette fois, Shintarô ne se battait plus pour son propre compte, ni seulement pour celui d'Erinyes...depuis quelques temps, il avait un rôle, celui de protéger le peuple Mythran, malgré toutes les brimades qu'il avait subi et sur lesquels il passait plus ou moins dessus. C'était surtout parce que l'hybride ne voulait pas faire ce qu'il reprochait justement aux régents : ne pas protéger le peuple quand celui-ci était en danger...
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:49

Mes dernières paroles eurent un effet assez surprenant puisque mon interlocuteur sembla s'effaroucher :

- Eh, redescend sur terre, le démon. Tu n'es pas au Pandémonium, ici. Alors peut-être que là-bas, ce ne sont pas des personnes, mais ici, ce n'est pas le cas, c'est clair ? Y'a pas de gens à étudier comme des bêtes !

Etudier ? Voilà qui était intéressant. Se pouvait-il qu'il soupçonne quelque chose au sujet de mes expériences ?  Je commençai à comprendre sa méfiance instinctive. Ses sens démoniaques avaient dû le prévenir de quelque chose à mon sujet. La suite n'allait pas tarder à me révéler de quoi il était question...

- Tu es un de ces tarés des cavernes sataniques ! Tu es venu prendre des otages, c'est ça ?!

Je reconnaissais l'arme qu'il avait tiré. Un mythe à peine évoqué dans les écrits démoniaques... Draconya la tueuse de démon, l'arme la plus efficace et la plus redoutable pour mes pairs. De cette lame je ne savais que deux choses : son contact était mortel pour n'importe quel démon et elle était détenue par une personne très spéciale : mon ex-cobaye le roi de Mythra. Je ne pus m'empêcher de rire.

- AH AH AH AH AH ! Pauvre inconscient, jamais tu n'aurais dû tirer cette arme, elle trahit ton identité ! Comment vas-tu mon ex-cobaye ?

Il m'avait reconnu, inutile de continuer les faux semblants. Et quand bien même, je n'étais pour lui que le chef des sorciers des cavernes sataniques, il ignorait tout de ma récente "promotion". 

- C'est une arme très puissante que tu tiens là... Dommage qu'elle soit en de si jeunes mains si inexpérimentées. Tu perds ton temps jeune homme, n'espère pas pouvoir me battre. Sous cette forme tu n'as pas l'ombre d'une chance.

Je ne bluffais pas. Sous cette apparence, il était supérieur à bien des guerriers mais il ne pouvait me terrasser. J'espérais ainsi le forcer à revêtir sa forme démoniaque. Ce serait pour moi l'occasion d'observer ses éventuels progrès. Mais sbires ayant survécus à l'attaque du château m'avait rapporté sa puissance. Je devais voir par moi même ce qu'il en était. Les risques étaient minimes, même si sa force était décuplée, son intelligence s'en retrouvait diminuée et son inexpérience jouerait forcément contre lui.

- Eh bien alors qu'attends-tu mon petit cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:07

Le démon ne nia pas, et se mit à partir dans un délire...Shintarô n'en fit rien, demeurant sur ses gardes. Il espérait que le pacte n'affolerait pas Erinyes. Ce lien qui les unissait avait bien des avantages, mais il transmettait aussi ce que ressentait l'autre sur le moment...et là, Shintarô n'avait vraiment pas envie qu'elle puisse risquer quoi que ce soit !

Si auparavant, il s'en faisait moins, ça faisait tout de même un bon moment qu'elle ne maîtrisait plus l'épée ni la magie, se reposant beaucoup sur lui...ce qui ne le gênait en rien, Shintarô ayant toujours été d'une nature à protéger. Mais du coup, il préférait lui éviter le danger, parce que bon, le temps qu'il arrive, si elle ne pouvait plus se défendre...

Par contre, une chose l'intrigua. Il connaissait Draconya ? Etrange...pourtant, Shintarô ne l'avait pas sur lui la première fois qu'il avait été prisonnier...il l'avait eue après, lors de son retour à Thran.

Enfin...ce démon l'avait peut-être aperçu lors de leur second séjour...ce genre de souvenir lui restait confus, et ce malgré le fait qu'Erinyes avait réussi à fusionner ses souvenirs.

Mais...habitué à vivre dans le monde du plus fort, Shintarô ne perdit pas la face. Il eut un regard mauvais, moqueur, ripostant :


- C'est ça...tu as la trouille que je te touche avec ça ? Pas étonnant pour un lâche qui ne sait qu'utiliser la magie...

Il savait donc. Si Shintarô se transformait, il ne pourrait plus porter cette arme. Cet idiot pensait vraiment qu'il allait faire un truc pareil ?
De plus...ben l'hybride ne contrôlait absolument pas ses métamorphoses. Ça lui tombait chaque fois dessus...soit comme ça selon certains moments, soit c'était forcé. Mais il n'avait jamais réussi à maîtriser cela.

Toutefois, bien sûr, il ne comptait pas le dire. D'où sa riposte.

En revanche, il y avait tout de même un point sur lequel ce cinglé avait raison, même si Shintarô le niait, et préférait rester confiant dans ses capacités : il n'était pas un expert dans le maniement des armes. Oh, bien sûr qu'il savait se défendre avec, mais après, ses gestes n'avaient absolument rien de "professionnels". Un peu normal puisqu'il avait appris tout seul, par instinct.

Mais il ne se laissa pas démonter. Il avait l'habitude de ce genre de jeu dans ce monde-là. Des mots pour déstabiliser, pour provoquer, mais il avait appris à jouer à ça...


- Je n'ai pas besoin de me transformer pour t'en coller une ! Tu me dégoûtes !!

Il s'était élancé en prononçant sa dernière phrase, plus fortement, préférant sauter afin d'éviter un éventuel coup de sa part, afin de lui atterrir dessus avec l'épée pointée sur lui...réussirait-il à le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:27

Des bravades... Qui masquaient bien sa peur. Je pouvais la sentir maintenant. Ses sentiments étaient une faiblesse dont il ne s’apercevait même pas. SI mon but avait été de le tuer, je n'aurais pas eu beaucoup de peine à le faire. Je n'avais même pas besoin de meurtrir son corps tant son esprit aurait été facile à briser. Il y avait du courage, de la bravoure... Mais tellement de peur. La crainte de perdre celle qu'il aimait, celle de devenir à nouveau un esclave... Je pouvais les sentir distinctement.

- Je n'ai pas besoin de me transformer pour t'en coller une ! Tu me dégoûtes !!

L'impétueux hybride se jeta alors sur moi, tentant de me pourfendre avec son arme. Pour l'arrêter, j'avais largement le choix des options mais il me fallait sélectionner celle qui me permettrait de m'amuser avec lui le plus longtemps possible. Je dégainai mon arc, bloquant son coup avec une partie de la poignée.

- N'espère pas le briser, il est peut être moins mortel que ton sabre, mais tout aussi résistant. Puisque tu semble avoir une dent contre la magie, je lutterai avec mon arme. 

Je le repoussais vigoureusement, le déséquilibrant, puis dans la même intervalle de temps, dégainai une flèche que j'envoyai dans le bras qui ne tenait pas son arme. 

- Une simple égratignure pour toi, ton sang démoniaque te fera cicatriser rapidement... Mais il va falloir faire mieux que ça jeune homme. Un adversaire moins clément que moi t'aurais tué sans crier gare.

Je me moquais de lui et il le savait... Ce qui n'empêchait pas que ça fasse son petit effet. J’espérais qu'il abandonnerait vite cette forme inutile pour revêtir celle de démon, car pour le moment, le combat ne m'apprenait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:02

Réussir ce premier coup simple lui aurait semblé trop facile. Le démon bloqua son attaque, le repoussant presque aussitôt.

Habitué, Shintarô se redressa bien vite sur ses pieds, fraction de seconde dont profita le démon pour le blesser au bras.

Bon, pour lui, une simple égratignure, il avait eu pire. Il fit face au démon. Vrai que ceux-ci étaient encore plus rapides que lui...qui ne l'était qu'à moitié. Il était pourtant très rapide également, mais pas au même titre que les démons véritables. Shintarô connaissait parfaitement ces différences, aussi, le fait qu'il se soit fait toucher malgré sa vitesse ne l'étonna pas. Affronter un démon n'avait jamais été une chose évidente, et en particulier quand ils avaient un semblant de malice en eux.

Ce n'était pas pour rien que la magie était d'une redoutable efficacité, contre eux...et que les gens disaient souvent qu'il fallait les scinder en deux et séparer leurs restes afin qu'ils ne puissent pas se relever...

Bien pour ça que pendant un long moment, même Shintarô faisait en sorte d'éviter les lieux regorgeant de magie, et particulièrement les magies purificatrices. Et qu'il avait souvent du mal avec des adversaires maîtrisant la magie, car lui, il était plutôt redoutable au corps à corps. Et non à distance.


- A tes risques et périls !

répliqua-t-il par rapport au commentaire sur son arc.

Sauf que l'autre fit un autre argumentaire. Mais que cherchait donc ce démon ? Enfin, Shintarô décida de mettre ça de côté pour le moment :


- Tu es trop bavard ! Si tu n'es pas décidé à me tuer, tant mieux pour moi !

Non, aucun scrupule !

Bon. Ne maîtrisant pas la magie, Shintarô décida de passer à l'attaque, directement, d'une manière franche.

Bien sûr, il se doutait que l'autre allait parer, mais qu'importait. Il savait aussi qu'il était également difficile d'épuiser un démon, mais il voulait créer une ouverture...

Alors quand il fut sur lui et qu'il lança son coup d'épée, Shintarô en profita pour saisir à pleine main son arc, déjà pour tenter de l'immobiliser, puis changer la trajectoire de son arme vers le visage du démon, espérant le blesser cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

- Tu es trop bavard ! Si tu n'es pas décidé à me tuer, tant mieux pour moi !

Lui en revanche semblait bien décidé à me faire passer l'arme à gauche. Tant mieux, au moins il se donnerait à fond. De la retenue aurait nuit au résultat de mon petit test. Il tenta alors une manœuvre audacieuse en tentant de bloquer mon arc pour m'empêcher de parer son prochain assaut. Un coup plutôt habile je devais bien le reconnaître et qui aurait pu fonctionner... Mais sa vitesse n'était pas suffisante, toujours bridée par son héritage humain. Aussi, sans dire qu'à mes yeux il bougeait au ralenti car c'eut été largement exagéré, il m'était assez évident de parer ses coups, mon temps de réaction étant plus rapide. J'attrapai son poignet, le stoppant net dans son élan avant de lui asséner un violent coup de poing dans l'abdomen avec ma main de libre, ce qui eut pour effet de le faire reculer d'un petit mètre, lâchant mon arme par la même occasion qui retomba au sol. Je profitais de l'intervalle de temps durant lequel il se remettait pour ramasser mon arme et le narguer à nouveau :

- Pas mal, avec le temps tu feras certainement un très bon combattant... Mais je te l'ai dis petit, tu n'as aucune chance contre moi. Je suis un démon, cent fois ton supérieur. Je bouge plus vite, je frappe plus fort... Et je n'utilise même pas la moitié de ma force. Une seule chose pourra peut-être te sauver et nous savons tous les deux ce que c'est.

J'esquissais un mouvement à peine perceptible...

- Mais tant que tu t'obstineras à garder cette apparence pathétique...

... et le terminai en une faction de seconde, saisissant à nouveau une flèche que je tirai précisément au même endroit où je l'avais blessé auparavant.

- ... La défaite est ta seule option. 

Je saisis alors plusieurs flèches, que je tirai dans diverses parties de son corps, m'assurant à chaque fois que ce ne soit pas dans une zone vitale.

- Abandonne ce combat si tu n'es pas prêt à faire ce qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:48

Il parvint à bloquer son bras, mais n'eut le temps de lui envoyer un coup, car ce fut lui qui s'en reçut un dans le ventre qui lui coupa le souffle.

Mais il se reprit rapidement, ce n'était pas le genre de chose qui le faisait plier. Quand on avait pris l'habitude de vivre en état sauvage où on pouvait se faire attaquer à n'importe quel moment, il avait appris, c'était limite très habituel, pour lui.

Ce qui l'agaça le plus, ce fut ce fait de ne pas avoir réussi un seul coup contre ce type. Pourtant, des démons, il en avait combattu, et même touché. Pourquoi pas celui-là ?

Puis il se remit à blaguer. Non sans vanter sa soi-disante supériorité. De plus, il insista sur son idée. Shintarô eut un air moqueur. Ce type...que l'hybride le veuille ou non, il n'aurait pas ce qu'il voudrait, simplement parce que Shintarô ne maîtrisait pas ses différents changements.

Mais...autant tout garder pour lui. S'il le sous-estimait, il avait donc une chance.

Très vite, il esquiva sa première flèche. Puis les autres.

Mince. Attaque à distance, classique. Shintarô devait se rapprocher afin de pouvoir frapper.


- Un grand coup dans ta sale tronche, voilà ce qu'il faut !

riposta-t-il en faisant au mieux pour éviter les flèches tel une anguille.

En réfléchissant très vite. S'il attaquait par le haut, cela ferait de lui une cible facile pour les flèches. Donc, pas une bonne option.

Alors Shintarô fit en sorte de se rapprocher peu à peu, passant entre les flèches. Tout se passa évidemment très vite, puis une fois à sa hauteur, il lâcha son arme d'une main, afin de se libérer la seconde pour lui envoyer un coup de griffes vers le visage.


[Comme d'hab, à toi de voir si tu te prends le coup ou pas, je n'impose rien x)]
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:45

Il avait évité tous mes traits... Pas mal du tout. Le voilà à présent qui arrivait vers moi, il s'était remis un peu plus vite que prévu et je ne pourrai pas éviter le coup cette fois.


- Un grand coup dans ta sale tronche, voilà ce qu'il faut !

Les griffes de l'hybride ne rencontrèrent que mon masque de métal. L'imbécile. Le coup n'ayant pas eu d'effet je m'avançai vers lui et l'attrapait par le col... Il fallait bien l'admettre, j'étais assez vexé que le coup ait porté. Je ne devais pas sous-estimé mes adversaires, aussi faibles puissent-ils paraître.

- Tu sais pourquoi j'ai gardé ce masque vermine ?! C'est un masque d'esclave, on le mettait au sujet peu docile et sauvages... Un peu comme toi. C'est très résistant et il est quasiment impossible de l'arracher pour que le sujet ne puisse pas s'en défaire. Puisque tu ne sembles pas disposé à me donner ce que je veux... Tant pis pour toi.

Je m'insinuai alors dans son esprit, usant de sortilèges pour ramener à la surface ses souvenirs les plus douloureux... Et dieu sait qu'il en avait. Pour la plupart, j'en étais la cause. Je le forçai à revivre chacun des pires moments de sa vie en boucle, recréant en lui la même souffrance qu'il avait pu ressentir à l'instant même où il les avait vécu. Je devais toutefois garder une certaine mesure pour ne pas le tuer, il me le fallait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

Raté ! Encore raté !! Il était imbattable, ou quoi ?!

Shintarô se fit empoigner, et il se défendit avec un coup de pied dans l'estomac du type :


- Dégage !

Mais l'autre avait une poigne. Shintarô décida de lui en coller une avec son poing, se moquant éperdument de son blabla, limite, le fait de l'avoir mis en rogne le fit presque rire.

Presque parce qu'il ne s'attendit pas à la suite. Un choc plutôt violent dans sa tête.

Il se recula, grognant, essayant d'abord de lutter :


- Crétin ! Tu penses arriver à faire quoi avec ton sort minable de lâche ?!

Evidemment, c'était juste pour avoir de la gueule, comme toujours, ce fut à ce moment-là que le fameux "sort de minable" lui fit ressentir même les diverses douleurs physiques auxquelles il avait eu droit.
Une illusion. Une illusion. Même s'il sentait sa peau lui brûler par endroits, et l'intérieur de son corps se raidir, comme transpercé de toutes part par de la foudre.

Shintarô refusa de céder, mais si sa volonté restait consciente, son corps eut plus de mal. Les démons étaient très sensibles à la magie...il sentit son corps céder, se tenant la tête entre ses mains crispées, son coeur s'accélérant...c'était insupportable.
Mais il refusait de céder. Cela ferait trop plaisir à ce cinglé.

Alors que son corps luttait, ou plutôt subissait, il essayait de lutter en essayant de se dire que ce n'était qu'une illusion, et qu'il devait très vite se remettre debout avant de se faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
El'Kazel
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
Le Thaumaturge de l'ombre ~ Roi du Pandémonium
El'Kazel

Type : Aucun

Masculin Scorpion Chien
Messages : 10
Messages RP : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 29
Localisation du Personnage : Au Pandémonium (ou ailleurs...)
Métier du Personnage : Roi du Pandémonium
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:38

- Crétin ! Tu penses arriver à faire quoi avec ton sort minable de lâche ?!

Dommage, son talent de combattant ne valait pas celui qu'il avait pour les bravades. Son esprit était fort et déterminé et je fus assez surpris de le voir me résister mais au bout du compte le résultat serait le même. Pour contrer la souffrance, il m'opposait les images des êtres qu'il aimait, des bon moment qu'il avait pu vivre. Quelqu'un maîtrisant un tant soi peu la défense psychique aurait pu réussir avec cette tactique, mais ce jeune homme ne maîtrisait pas la magie et cela se sentait. Il m'était facile de salir, même ses souvenirs les plus purs et de les modifier pour que le rêve devienne cauchemar.

Je sentais ces barrières mentales céder peu à peu... L'imbécile : plus il me résister plus il risquait sa peau. Je n'osais pas donner toute la puissance dont j'étais capable, le risque d'anéantir son esprit était trop grand. J'avais déjà fait l'erreur de le traiter comme n'importe lequel de mes cobayes une fois, un simple objet jetable et remplaçable. Mais ce n'était pas son cas. 

Je vis plusieurs souvenirs : sa chère et tendre, ses amis... Et ses ennemis. Mais sa plus belle faille résidait dans la mémoire de l'élue de son cœur, si pure si précieuse. C'était là que je devais frapper. Je lui imposais alors une nouvelle version de ses souvenirs, lui montrant sa bien aimée périr à chaque fois qu'elle avait été mise en danger : morte empoisonnée, tuée par un démon... Mais il y avais autre chose, une crainte plus profonde, plus terrible... 

Je projetais alors son ultime cauchemar : lui, éviscérant de la pire manière qu'il soit la femme qu'il aimait lors d'un accès de rage démoniaque. C'était violent mais son esprit était trop résistant au bout du compte et si la douleur ne pouvait le faire plier, la culpabilité et la peine auraient raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:42

Des images. Douloureuses. Mais...Shintarô n'en était pas à sa première fois.

Si son côté démoniaque le rendait impuissant face à ce genre de sort, son corps subissant tous les effets sans vraiment résister, il n'en restait pas moins à moitié-humain, et qui avait donc cette capacité à apprendre de ses erreurs.

Alors l'hybride, pas décidé à perdre la face, garda un air narquois, moqueur, arrogant, malgré les tremblements de son corps qui luttait contre cette souffrance psychique de laquelle il était prisonnier.

Face à un ennemi, ne jamais baisser la face. Toujours lutter, ne jamais baisser la tête. Telles étaient ses lois depuis toujours. Souvent, ça suffisait pour la personne d'en face pour perdre ses moyens, et lui permettre de prendre l'avantage. Et à ce jeu-là, il était devenu de plus en plus doué depuis le temps.


- Alors...non-content que tu es lâche...tu essaies de m'avoir de cette façon ? Rêve pas, je connais ce truc-là !

Ne jamais douter. Le doute était dangereux, et pouvait être mortel.

Dans tous les cas, il rageait. Comment lutter dans ces conditions ?! Shintarô détestait vraiment les jeteurs de sort...il trouvait ça beaucoup trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des retrouvailles inquiétantes.. Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inquiétantes..   Des retrouvailles inquiétantes.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles inquiétantes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inopinées
» Tendres retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Landes d'Argent :: Lac Ewïnha-