Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tendres retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

Après le repas, Annaë et moi fûmes conduit à une petite chambre. Le repas nous avait été servit quelques heures auparavant au réfectoire, ou nous avions eu l'occasion de nous raconter nos journées. Annaë m'avait expliqué sa première séance de travail avec Lyra, quant à moi je lui avais raconté mes recherches à la bibliothèque et montré les copies que j'avais pu récupérer grâce à Ernelzya.

Première chose qui m'étonnai : une chambre pour deux ?! Oui bon après tout vrai qu'ils pouvaient penser qu'on était un couple... Enfin si techniquement mais pas comme ça...
Bref. Je ne savais plus où me mettre. Quant à Annaë difficile de savoir. Je n'allais pas tout de même pas demander à faire chambre séparée, elle aurait pu mal le prendre...Et puis je n'avais pas vraiment envie. Cette soirée je voulais la partager avec elle.

Je m'assis sur le lit, juste à côté d'elle... Je me préparais à dire quelque chose... Et puis rien. Je la regardais, mes yeux dans les siens, un sourire béat affiché sur mon visage. Nous nous connaissions depuis si peu de temps... Et pourtant. Je n'avais jamais partagé quelque chose d'aussi fort, d'aussi intense avec quelqu'un. Ce sentiment étrange que j'avais en sa présence... Le sentiment que je n'étais plus seul sur terre. Qu'elle me comprenait et que je pouvais tout lui dire... Je mis ses mains dans les miennes, m'approchant d'elle encore davantage.

Je t'aime Annaë. Comme jamais je n'ai aimé avant... De tous les moments que nous avons pu passer ensemble, aussi pénibles qu'ils aient été parfois, je n'en regrette pas une minute, pas même une fraction de seconde. Cette soirée avec toi, j'aimerais qu'elle dure... Pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

J’étais tellement absorbée par ma conversation avec Ralyon que je ne m’étais pas aperçue qu’on se rapprochait de notre chambre. Ce n’est qu’une fois devant la porte que j’ai commencé à saisir : on allait passer une nuit ensemble !

Ma gêne augmenta encore quand je vis le seul lit double dans la pièce. J’essayais de ne pas montrer mon trouble et de rester naturelle.

Ralyon s’assit sur le lit, il semblait à l’aise avec les lieux. Il allait commencer à parler… Mais se ravisa. Mais son sourire éclatant valait toutes les phrases du monde. Je me sentis englobée par la chaleur de ses sentiments. Je souris à mon tour et lui prit le visage dans mes mains pour l’admirer.

Il prit mes mains dans les siennes, et s’approcha davantage de moi, si c’était possible.


Je t'aime Annaë. Comme jamais je n'ai aimé avant... De tous les moments que nous avons pu passer ensemble, aussi pénibles qu'ils aient été parfois, je n'en regrette pas une minute, pas même une fraction de seconde. Cette soirée avec toi, j'aimerais qu'elle dure... Pour toujours.

A cet instant il prononça les mots qu’il me fallait pour oublier un temps ma culpabilité. Dans un geste pulsionnel, « bestial » je l’attirai vers moi pour l’embrasser passionnément. Des frissons intenses parcoururent mon corps. Je ne pouvais plus me détacher de son étreinte. Je savais obscurément que quelque chose allait se passer… Mes mains voyageaient dans ses cheveux, et je me pressais contre lui.

J’arrêtais le baiser brièvement pour lui dire
« je crois que je t’aime aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:09

À peine avais-je finis de parler, qu'Annaë m'attira contre elle pour me donner un baiser. Je répondis à son étreinte, l'embrassant à mon tour passionnément. Je sentais ses mains se promener dans mes cheveux, tandis que je la rapprochais encore davantage de moi...
C'était très agréable mais j'avais le sentiment de vouloir encore plus. J'étais à la fois subjugué par la beauté du moment et terrifié par ce qui allait inévitablement arriver... Mais comme un enfant curieux du danger, je choisis de céder à la tentation et de me laisser consumer intégralement par le brasier que son baiser avait déclenché...

Annaë mis subitement fin à son baiser pour m'adresser les mots les plus doux et les plus adorables que j'avais entendu de ma vie :

-  je crois que je t’aime aussi

Elle était si belle, si mignonne... Qui n'aurait pas succombé ? Je ne trouvai rien à lui dire si ce n'est lui adresser mon sourire le plus radieux et mon regard le plus amoureux. Je l'attirai à nouveau près de moi, reprenant notre baiser là où nous l'avions laissé...

[Passage caché]

Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:52

Je me sentais enveloppée, protégée par l'affection de ralyon. Son sourire , son regard sur moi étaient comme un cocon chaud et doux. Avec lui je me sentais protégée, en sécurité.
Il m'attira de nouveau vers lui pour un baiser.
Nos bouches, nos corps et nos ames étaient collées. Je ne voulais plus jamais m'éloigner de lui.

Bien que je ressentais que quelque chose allait se passer, je n'avais pas peur. Je me sentais en sécurité avec lui, je savais qu'il était incapable de me faire du mal.


[Passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:09

[passage caché]

Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:02

[passage caché]
Revenir en haut Aller en bas
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:44

[passage caché]

Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:49

Le plaisir s'effaça dans une explosion, le bouquet final. Ralyon se blottit alors contre moi.
Ma chérie... Je t'aime plus que tout au monde...

« Je t'aime pour toujours ralyon »
Il était allongé sur le dos. J'avais posé ma tête sur son torse, que je caressais de ma main. Après ça je me sentais vraiment à lui. Plus rien n'allait nous séparer...
Je me redressais pour lui donner un léger baiser.


« Lyra m'a dit que ce que j'avais fait à l’entraînement était très encourageant. Quand j'aurais fini on pourra enfin être ensemble, hein dis ? »
Rien dans mon esprit ne pouvait s'y opposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:28

Après l'instant plaisir intense que nous venions de partager tous les deux, la suite des événements se fit plus douce plus reposante. Tout aussi agréable mais d'une manière différente...

- Lyra m'a dit que ce que j'avais fait à l’entraînement était très encourageant. Quand j'aurais fini on pourra enfin être ensemble, hein dis ?

J'étais content d'apprendre que ses problèmes de personnalité étaient sur la voie de la guérison. Plus vite elle serait débarrassée de ce fardeau mieux ce serait pour elle. Sa question en revanche me mettait dans l'embarras. L'avenir était tellement incertain... Surtout à présent.

- J'aimerais pouvoir te dire oui... Mais je ne sais pas. J'ai appris beaucoup de choses en venant ici et cela me fait me poser des questions... Beaucoup de question. Je me lance dans un périple sans savoir ce qui m'attend. Je te promets que je ferai tout mon possible pour que cela ce réalise... Mais pour le moment je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

Je me redressai nerveusement.

-Quelles questions ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne comprends pas de quel périple tu parles.

Je me tus et m'assis dans le lit les bras croisés. Je grommelais :

-A peine ensemble il faut déjà se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Ralyon Aldenart
Paladin Itinérant (Animateur)
Paladin Itinérant (Animateur)
Ralyon Aldenart

Masculin Scorpion Chien
Messages : 159
Messages RP : 72
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 29
Localisation du Personnage : Aucune particulière (guerrier itinérant)
Métier du Personnage : Chasseur de démon
Élément Magique : Lumière
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Annaë Ivilfhdar
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:41

-Quelles questions ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne comprends pas de quel périple tu parles. A peine ensemble il faut déjà se séparer...

C'était à peu près la réaction à laquelle je m'attendais... Mais je devais faire de mon mieux pour lui expliquer.

- J'ai vu des choses... Des choses qui me dérangent. Je fais parti d'un ordre de guerrier et pourtant... Je suis le seul. Et les écrits que j'ai trouvé prouvent que j'ai des frères d'armes qui ont vécus il n'y a pas si longtemps de ça. Je veux savoir ce qui nous est arrivé... Et je suis persuadé que mon maître en sais bien plus qu'il ne veut me l'avouer. Bref cette histoire sent mauvais je trouve...



Peut être que je me trompais, que tout cela n'était dû qu'à un pur hasard... Mais je devais en avoir le cœur net. Et le vieux maître détenait au moins une partie de la réponse. Il m'avait envoyé ici pour une raison très précise. Mais pourquoi faire autant de mystère ? Pourquoi m'envoyer à l'autre bout du continent ?  S'il ne me l'avais pas dit, il y avait sûrement une raison... Me restait à savoir laquelle.

- Je te promet de faire le plus vite possible... Je ne veux pas qu'on se sépare mais je le dois...C'est peut être la survie de mon ordre qui est en jeu...

La serrant dans mes bras, je lui déposais un baiser

- Je t'aime. Et je te jure de revenir quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tendres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Tendres retrouvailles   Tendres retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendres retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles inquiétantes..
» Des retrouvailles inopinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Ecole d'Ernelzya :: Le Château :: Les Etages :: Les Dortoirs (7ème étage)-