Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:33

Bonjour à tous =)

Hier, j'ai eu une nouvelle idée pour créer de petits RPs Events. Idée approuvée par Shin, alors, nous lançons ce premier petit test.


LE BUT

Une situation initiale est lancée au cours d'un petit RP, histoire de planter le décors. Ce RP d'introduction, privé, va permettre ensuite un RP d'action, à la manière d'un Event, mais avec une importance moindre.

Cela dans le but de permettre à vos personnages d'avoir de nouveaux objectifs, une possibilité d'évolution, ou d'accomplir un objectif que vous auriez déjà. Bref, ces RPs COMPTENT dans l'évolution de votre perso !



LE DEROULEMENT

Ces RPs seront Dirigés par un Maître de jeu, admin ou modo, volontaire, qui n'y participe pas.
Son but sera d'imposer les actions à chaque tour, en choisissant parmi une liste d'objectifs proposée par les inscrits.
Aussi, quand tout le monde aura répondu, attendez que le MJ poste les conditions du tour suivant !

Ces RPs devront être dynamiques, avec un temps de réponse rapide (48h MAX !), et ne pourrons pas durer plus d'une semaine.
(Ou deux, si vraiment, on voir qu'une, c'est trop court pour certains, avec le boulot, les études...)

Le but est de pouvoir faire évoluer les personnages assez rapidement sans être bloqué, et perdre la motivation.

Aussi, ne vous inscrivez QUE si vous être certains de pouvoir participer et de répondre rapidement !
(Le délais de 48h est là pour ceux ayant un emploi du temps plus chargé. Merci de ne pas attendre le dernier moment pour poster si vous êtes présents !)
Si vous vous inscrivez mais que vous ne répondez pas dans les délais sans justifications, ou que vous vous justifiez tout le temps, vous ne serez PLUS autorisé à vous inscrire à ce type de RP !
Un imprévu, ça arrive, mais si ça revient sans cesse, ça va finir par ralentir les autres.

Le MJ passera le tour d'un joueur si ce dernier ne répond pas., et indiquera la démarche à suivre.



LES INSCRIPTIONS

Le RP d'introduction se trouve ici : https://ernelzya.forumactif.org/t689-rp-animation-empoisonnement-introduction#8641

Pour cette première, on s'est inspiré de l'Event d'Elsran qui n'aura pas lieu. Le but sera donc d'aller sauver Erinyes, mais pas d'un enlèvement.
Vous devrez allez chercher un remède contre un poison dans le Plateau Shamanique.
*Oui, c'est bateau, mais pour une première... x'D*

Ce scénario peut vous permettre plusieurs choses :

  • Vous rapprocher des Souverains. Que ça soit pour de bonnes, ou mauvaises raisons.
  • Rencontrer de nouveaux personnages lors de la mission, avec lesquels vous n'auriez pas forcément pu RP.
  • Vous pouvez être le coupable de l'empoisonnement et donc tenter de ralentir l'expédition.
  • Autre, si vous avez...


Si vous êtes tentés ET disponibles, vous pouvez vous inscrire en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Personnage participant : Dans le cas où ne posteriez pas avec le bon compte x)
Pourquoi ? Comment se retrouve-t-il à pouvoir participer. Parce qu'un personnage d'Ernelzya n'est pas forcément à Elsran, et vice versa. Donc il faut indiquer la raison de la présence du personnage, par rapport au RP d'introduction. Le départ de ce RP s'effectue à Elsran, donc votre personnage doit être au Château pour se faire enrôler dans la mission. Après, la façon dont il y parvient peut-être honnête... Ou non !

Proposez TROIS objectifs d'action pendant le RP pour VOTRE personnage : Le Maître de Jeu en choisira un pour chaque inscrit. Le RP étant dirigé,il faut tout de même que chacun y trouve son compte. L'une de votre idée sera suivie. En retour, vous vous adapterez aussi à celles des autres.

Quelques exemples :
- Sauver le groupe d'une attaque de monstres
- Se faire blesser
- Attaquer un autre joueur
- Déclarer sa flamme à xxx
- Trouver un objet...

Le MJ devra s'arranger pour choisir des objectifs pouvant concorder selon le thème du RP afin d'imposer les actions à chaque tour.

Exemple :
Spoiler:

Je serai le MJ pour cette première ^^

NOTE : Les inscriptions sont limitées à QUATRE joueurs maximum !
Il peut y en avoir moins.
S'il y en a plus, seront sélectionnés ceux où les objectifs s'accorderons le mieux. Donc tentez votre chance ! ;)

Les inscriptions seront closes dans un ou deux jours selon les intéressés, donc ne tardez pas trop !



AUTRES

Si vous avez des questions, remarques, suggestions, n'hésitez pas à les dire ici. C'est un TEST, donc il y a peut-être certains points à revoir.

N'IMPORTE QUI peut créer un RP Animation de ce genre à partir du moment où il a une idée. Faut pas hésiter à me contacter pour ça ;)


Dernière édition par Erinyes Lindorië Mythra le Mer 1 Oct - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:54

Jouons le jeu x)

Personnage participant : Shintarô
Pourquoi ? Erinyes est la femme de sa vie, il lui est super dévoué, il lui décrocherait la lune s'il le pouvait. Alors pour la sauver, forcément qu'il est plus que motivé, et ne sera pas du genre à attendre qu'une aide lui tombe du ciel x) S'il en a, tant mieux, sinon, il se débrouille, il a l'habitude !

Proposez TROIS objectifs pour VOTRE personnage :
-> Trouver le remède et le rapporter à Erinyes
-> Trouver le ou la coupable (Inutile de décrire pourquoi, je pense, vu le genre xD)
->Trouver peut-être de véritables personnes sur qui compter de sûr ? T_T

Voilà, je ne sais pas si ça compte x)

Je n'ai pas osé répondre, du coup, si j'ai bien compris, je dois le faire, ou attendre tes directives ?


Dernière édition par Shintarô le Dim 7 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:11

Tu peux répondre, c'est le RP d'intro, donc entre nous ^^ Ça donnera une base aux joueurs, donc là, joue simplement ton personnage, et je ferai un PNJ pour les détails qui expliqueront tout le baratin x) (Le type de poison, pourquoi faut aller au Plateau, pourquoi Shin doit se faire accompagner...)

Le dirigé sera au Plateau Shamanique donc !

Et les objectifs doivent correspondre au RP au Plateau. Donc le premier, oui, tu la sauve, il est fait d'office xD (Elle va pas crever non plus... x) )
Le second, si personne ne joue le coupable, et si le coupable ne veut pas se faire prendre, je ne pourrai pas le faire. Donc en gros, il n'y a que le 3ème pour toi qui peut se faire, à condition que les participants le permettent x)

Je te conseille de choisir donc des objectifs plus ciblés sur le RP dirigé, que généraux, comme les exemples que j'ai donné =)
Le reste, ça peut ensuite se faire en dehors =3
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:28

Ca m'intéresse!
De plus, comme le RP event d'Elsran n'a jamais eu lieu, personne ne connait Talheïm. Donc je peux tenter, ça m'amuserait beaucoup!

Personnage participant : Talheïm
Pourquoi ? Comment se retrouve-t-il à pouvoir participer: Talheïm est un Démon, certes, mais pas sympathique du tout. Il vient tout juste de sortir du Pandémonium et a bien envie de semer le trouble. Sans compter qu'il est tout de même dévoré d'ambition et qu'il aspire à gagner plus de pouvoir. Et ce par n'importe quel moyen. Alors empoisonner les souverains de Mythra ne lui pose pas de problème. Il est un Démon et il très inventif dans sa façon de supprimer ses ennemis...

Proposez TROIS objectifs pour VOTRE personnage :

-Ralentir autant que possible l'expédition organisée pour trouver un remède.
-Blesser Shintarô.
-S'emparer de la plante et s'enfuir avec.

Voilà. J'espère que ça passera. Mon personnage étant méchant, je ne souhaite que le faire évoluer dans cette voie tout en respectant le but qu'il s'est fixé: prendre du pouvoir (peu importe le temps que cela prendra, il a tout son temps) et accessoirement, semer le chaos.
Il ne recule devant rien, mais n'agit pas non plus avec impulsivité. Il est calculateur et attend le bon moment pour agir. Aussi ne prendra-t-il pas le risque de se dévoiler au sein du groupe (si vous m'acceptez toutefois) et sera même prêt à jouer les "gentils".
S'il y a des choses à modifier/ajouter, n'hésitez pas à me le dire!


Dernière édition par Talheïm le Dim 7 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Glace, Parfum folie
Glace, Parfum folie
Shulia

Type : Humain Angélique

Masculin Verseau Tigre
Messages : 137
Messages RP : 62
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 26
Localisation du Personnage : Aux trousses d'un démon... ou inversément
Métier du Personnage : Chasseur de Démon
Élément Magique : Glace
Arme : Livre de Sorts

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 60
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:59

Je ne participerai pas, à cause des délais, mais je vous souhaite bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:41

Je crois que j'ai pas été très claire au niveau des objectifs désolée Gêné

Les objectifs que vous proposez doivent être réalisables au cours du RP dirigés, et uniquement celui-ci. Se ne sont pas les objectifs de votre personnage à long terme ^^'
L'idée, ce n'est pas d'imposer les actions du RP à 100%, mais de jongler entre les envies des inscrits.

Supprimer un joueur ne sera jamais possible, à moins d'un accord commun, mais bon x)

Je vais donner un exemple.

Joueur A :
- Ralentir l'expédition
- blesser le Roi
- Se barrer avec la plante à la fin.

Joueur B :
- Avoir la confiance du Roi
- Sauver le groupe d'une attaque
- Trouver la plante

Joueur C :
- Proposer au Roi de devenir garde
- Faire une grosse bourde
- Être blessé.

A partir de là, le MJ va choisir un objectif (ou plus s'ils se raccordent) parmi les 3 proposés par chaque joueurs, tout en faisant en sorte que le RP puisse tenir la route.
Du coup, le scénario final imposé pourra être :

Le groupe trouve la plante. Mais le joueur C la perd dans un ravin (Objectif à lui : faire une grosse bourde.)
Dans la confusion, le joueur A blesse le Roi (comme il le proposait), et le joueur B prend sa défense (Objectif : gagner la confiance du Roi.)
Ensuite, ils rentrent au Château avec une nouvelle plante pour sauver Eri (objectif de Shin), fin du RP.

Bien sûr, les inscrits ne connaîtront pas le scénario final à l'avance x)

Résultat : chacun aura pu accomplir (au moins) un de ses objectifs pendant le RP, tout en s'adaptant aux objectifs des autres. Donnant/donnant.

Par la suite, en dehors des RP d'animation, le joueur B peut être recherché pour trahison, et le joueur C peut obtenir un poste au Château car il a la confiance du Roi.

J'espère que l'idée pour semble plus claire =)


Shulia : tu peux aussi t'exprimer pour le délais, et les autres aussi, si vraiment ça vous parait trop court. On peut tenter de réaménager deux trois choses, mais il faudra quand même garder à l'esprit que ce type de RP ne pourra pas durer un mois, ils sont plutôt adaptés aux joueurs voulant évoluer plus rapidement =3

Après, faudra pas oublier non plus que les actions que vous aurez à faire vous seront dictées, donc vous n'aurez pas forcément à réfléchir sur le contenu de votre réponse ;) D'où le fait que ça sera plus rapide, en principe x)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50

Oui, d'accord, je comprends un petit peu mieux...
Est-ce que je dois modifier tous mes objectifs? Parce que j'ai conscience qu'au final, Talheïm ne parviendra pas à son but, c'est sûr. Peut-être qu'il peut se tirer avec la plante avant la fin du RP (il quitterait donc le jeu plus tôt) en pensant avoir eu tout le monde, sauf qu'au final l'équipe va trouver une autre plante?

Vrai que je suis un peu perdue du coup, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:57

Excuse-moi, je savais bien que j'allais faire une bêtise x)

J'ai édité le premier objectif, il me semble que les deux autres rentrent dans ce que tu cherchais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:59

Là, vos objectifs sont bons =)

Après, comme dit dans l'exemple, je tenterai de trouver un scénario qui pourra coller, et j'adapterai en fonction ^^ Donc oui, Tal peut très bien se barrer avec la plante et croire que, mais forcément, je vais pas tuer Eri, donc ils en trouverons une autre derrière, ou un autre remède =3

L'idée, c'est vraiment que chacun puisse faire une action qui colle avec son personnage et ses envies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:03

Je m'étais mal exprimée en fait. Quand je disais "supprimer", c'était l'envie de mon personnage, mais je savais parfaitement qu'il n'y parviendrait pas (faut pas déconner xD).
Bien, contente si mes objectifs sont corrects. Reste à voir s'il y aura d'autres joueurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
Lyora Bry

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:35

Je m'inscrirai bien, les poisons, c'est un peu le rayon de mon perso... Si j'ai bien compris, le plus gros de l'action va se passer au plateau Shamanique, je peux rejoindre la bas, si je suis acceptée (je trouverai bien un prétexte quelconque).

Pourquoi? En gros, je pense que Lyora peut avoir entendu parler d'une plante rare qui serait sensée pousser la bas et tombe sur les autres un peu par hasard. Le poison est son rayon, donc, elle connait bien les antidotes.

Objectif: - Se faire enrôler pour préparer l'antidote
Eviter d'éventuel combat (si possible)
Tenter de se rapprocher de la reine en cas de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:47

La patrouille part avec le Roi du Château, donc il faut que votre personnage y soit déjà présent ;) Peu importe comment il s'y infiltre après, mais il doit pouvoir se faire enrôler directement là bas ^^

Pour Tal par exemple, s'il est le coupable, il va jouer double jeu, donc il peut facilement se faire enrôler.
Toi, tu peux dire que tu es en visite au Château, et que tu proposes ton aide car tu as des connaissances.

Si tu y participes, c'est que tu es enrôlée x)

Donc il faudrait remplacer ton premier objectif, voir ton dernier, car il y aura forcément une réussite. Donc ton personnage ne pourra pas se rapprocher de la Reine dans ce RP là (Eri est hors service donc ne participera pas à ce RP), mais dans un qui viendra plus tard si tu y donne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:07

Personnage participant : Hélios Nassur
  Pourquoi ? De retour d'Ernelzya, Hélios est pas mal déboussolé par la tournure politique des événements. Pas des événements en eux-mêmes mais par les nouveaux acteurs de la vie politique. Après son altercation assez violente avec Wanaël, il cherche à mieux s'adapter à ces "nouveaux individus" (dixit: les nouvelles "races" avec lesquelles il doit s'entendre malgré son aversion). Il cherche à amoindrir ses préjugés pour pouvoir repartir à Ernelzya sur de nouvelles bases.
Mais ce n'est pas tout ! Il voudrait faire plus ample connaissance avec le Roi et tenter de l'aider...

Ah ! Il est de passage parce qu'il voulait signifier aux souverains que le traité avec Ernelzya avait été signé (il préfère le faire lui-même ahahaha).

Proposez TROIS objectifs pour VOTRE personnage :
- Faire connaissance avec Shintarô plus amplement
- Confondre Talheïm sur sa duperie (je peux ça ?)
- Trouver la plante

Ah ! Un bon moyen de repartir sur de bonnes bases avec Hélios ! ~


Dernière édition par Karen le Dim 7 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:29

Encore une fois, pour les objectifs c'est plutôt des actions pour le RP qu'il faut proposer x)

Amoindrir son racisme, c'est plutôt un état d'esprit, et sauver Eri, bah, c'est le but du RP donc bon x'D

Je suis vraiment pas claire ou ? Oo Parce que tout le monde se plante se plante sur les objectifs, même après mes explications et l'exemple donné x) Donc je me demande si mes explications sont vraiment bien écrites pour le coup :/

Faut pas hésiter à me le dire si ça vous semble flou ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:34

En fait non, tu as été très claire mais je n'avais aucune idée pour un 3ème objectif donc j'ai mis quelque chose de général...
Désolée...

EDIT: j'ai édité, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:48

Si je demande des objectifs "actions" et non des objectifs généraux, c'est pour pouvoir construire un scénario derrière que les gens ne verront pas forcément venir ^^

Garder un peu la surprise quoi. Déjà que certains objectifs vont se regrouper, et donc être évidents, pour d'autres, je peux jouer sur les actions proposer et créer un événement pas forcément attendu ^^(Mais qui puisse quand même suivre l'envie des joueurs, que chacun y trouve son compte !)

C'est aussi pour que moi derrière, je puisse construire un RP qui vous plaise ;)

Après, vu que beaucoup font la confusion, c'est ptete parce que mes explications sont pas bonnes, je veux bien le croire ^^'

Si vraiment vous avez pas d'idées, vous pouvez mettre un Joker et me laisser décider, mais ça pourrait pas forcément vous plaire, ça serait dommage :/ Pour ça que j'insiste sur ce point XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:50

Pas de problème, de toute manière c'est un premier essai donc il y a toujours des cafouillages ! Et puis ça permet de mieux régler pour les prochaines fois.

Voilà j'ai modifié pour que ça corresponde plus à ce que tu demandes. J'espère que ça ira cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:03

Ouai, me rend compte que j'avais zappé des détails importants... Ah ah ah... Beuh

Bref, j'ai édité le premier post, en espérant que ça aide les prochains xD

Sinon, tu pourras confondre Tal que si elle accepte de se faire griller ^^ Si elle accepte pas, tu pourras toujours le soupçonner au cours du RP, et régler ça après dans un RP propre à vous deux =)

Si deux personnages ont un objectif concernant l'un et l'autre sans être compatibles, ils ne seront évidement pas choisi. Toutefois, il pourra y avoir doutes et soupçons. Mais la vérité n'éclatera pas dans le RP dirigé.

Par exemple : si X veut blesser Y, mais que Y dit qu'il veut éviter les combats, alors X ne pourra pas remplir cet objectif. Par contre, il pourra faire une tentative qui échoue x)

Là, Shin et Hélios veulent choper le coupable, mais Tal veut cacher son jeu. Donc au mieux, ils pourront le soupçonner, mais pas le déclarer officiel coupable ! =)

*En gros, on essaie au max les compromis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:04

Ok je comprends et ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
Lyora Bry

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

Ok! . Hum...

Objectif 1) En profiter pour faire une reconnaissance rapide du château (C'est un lieu interdis habituellement, et en tant que mercenaire à mi temps...ça peut toujours servir).
Objectif 2) Eviter les combats (toujours pareil, si possible).
Objectif 3) Repérer les habitués du château et tâcher de se faire inviter pour une visite plus officiel plus tard.

C'est mieux, comme ça?


(si tes explications sont claires, mais 1) je n'ai pas trop l'habitude des objectifs imposés, et 2) ce n'est pas si facile que ça à trouver, du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

Non, ce n'est toujours pas bon, car les objectifs doivent avoir un rapport avec le lieu du RP, donc le Plateau Shamanique ^^"

Je reprends.

La mission consiste à aider le Roi. Le Roi part du Château avec son escorte. VOUS serez son escorte. Donc, vous devez vous aussi partir du Château. C'est à dire y être présent au moment où vous êtes nommés volontaires.

Dans le cas actuel, nous avons Tal, qui est présent au Château car il est le coupable. Il se porte volontaire pour ralentir le groupe, voire l'empêcher d'atteindre son but. Il se fait donc passer pour une bonne personne pour trahir tout le monde.
Hélios, lui, est à Elsran pour s'occuper de l'alliance entre les Elfes, et décide de prendre part à l’excursion car il veux favoriser ses liens avec le Roi.
Toi, du coup, tu dois aussi être au Château, pour X raison. Vu ce que tu as proposé, on va partir du principe que tu es prise car tu as les connaissances nécessaires en poison, et donc, pour trouver la plante.

Ça, c'est la base, elle ne sera pas jouée en RP. C'est pour vous situer.

Le RP va donc commencer quand vous 4 arrivez au Plateau, et commencez à chercher la plante. A partir de là, je vais imposer une action chaque tour, qui sera choisie parmi celle que vous me proposez.

Donc toi, tu dois proposer 3 actions que ton personnage pourrait faire pendant la mission, donc, au Plateau Shamanique.

Eviter les combats en est une.

Mais les deux autres non, car elles sont basées sur le Château, mais le RP ne s'y déroule pas ^^"

Donc tu peux par exemple proposer le fait que ton personnage guide les autres à travers le plateau, ou encore que tu sauves le Roi d'une attaque de Shaman, ou alors que tu prennes peur et fuis le groupe au cours d'un combat, ou sinon que tu te fasse blesser... Bref, des choses qui peuvent t'arriver et qui te plairaient de faire, et j'en choisirai une ^^

Il m'en faut quand même plusieurs pour établir un scénario que vous ne pourrez pas forcément prévoir à l'avance, pour garder une certaines surprise pour le RP.

Si vraiment tu as du mal, je te conseille peut-être de voir comment se déroule ce premier RP et te faire une idée, et ainsi être plus à l'aise au suivant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Talheïm
Loup au Sang Noir
Loup au Sang Noir
Talheïm

Type : Aucun

Masculin Poissons Coq
Messages : 118
Messages RP : 24
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Actuellement au Plateau Shamanique
Métier du Personnage : Esclavagiste
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 301 ans
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:13

Pour ceux qui veulent dénicher le coupable, Talheïm sera obligé de se révéler à un moment puisqu'il risque de se casser avec l'antidote...mais selon ce qui sera décidé, vous pourrez me confondre. Pas sans preuves cependant, mais si je peux semer des indices, je le ferai. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyora Bry
Rose Rouge, Empoisonneuse
Rose Rouge, Empoisonneuse
Lyora Bry

Type : Humain Elfique

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Messages RP : 81
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 52
Localisation du Personnage : En vadrouille
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Nature
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 30
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:34

Grmbl! Désolée, je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps (en passant, un gros merci à Shulia de m'avoir tout réexpliqué, j'avais compris tout en n'ayant pas compris, ouai, je sais, c'est compliqué ^^).

1) Eviter les combats (par tous les moyens) (on garde celui qui est bon).
2) Trouver une plante très rare sur le plateau que Lyora cherche depuis longtemps (autre que celle de l'antidote).
3) Changer d'avis au niveau des combats et se faire blesser en tentant de protéger la plante de l'antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:57

C'est bon x)

Vu qu'il a 4 participant, je vais lancer le RP dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:04

Ce premier RP étant désormais terminé (enfin, quand Shin aura posté le dernier message x'D), j'aimerai recueillir vos impressions =3

Déjà, merci à tous d'avoir joué le jeu de A à Z, et d'avoir répondu dans les temps ^^

- Au niveau de la durée justement, est ce que ça vous a convenu, ou préféreriez vous quelque chose de plus rapide, ou au contraire, plus lent ? (Le temps de réponse étant de 48h)

- Au niveau du nombre d'actions/du scénario : Était-ce assez ? Ou auriez vous préféré que ça dure d'avantage, ou au contraire, qu'il y en ai moins ?

- Au niveau des objectifs, finalement, au lieu de ne prendre qu'un objectif par personne, j'ai essayé de vous faire faire presque tout ceux que vous aviez proposé (Même si ça, ça dépendra des scénarios je pense.)
Avez vous été satisfait des actions de votre personnage ?
Pensez-vous que ça va vous aider à lui trouver la place que vous lui imaginiez ? (Dans le sens où maintenant, rien n'empêche Hélios ou Lyora de faire un RP libre avec Shin à la suite des événements, faut voir ça entre vous après x) )

- Et enfin, seriez-vous partant pour participer à d'autres RPs du genre, voire, à en organiser un vous même ? x)

Encore merci  =3

Sur ce, je vous invite à vous exprimer autour d'un bon Démon grillé à point à cause d'un éclair... Ne gâchons pas les restes ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions   [RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP Animation] Empoisonnement - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP Animation] Anniversaire de Noces - Inscriptions
» [RP Animation] Empoisonnement - Introduction
» [RP Animation] Empoisonnement - Mission
» [Animation] RPs Dirigés
» [Animation Continue] Le Messager Mystère (Ou "MM")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Contexte & RP Event-