Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Un marché   Un marché Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:20

[Avant ma rencontre avec Karen et l'attaque de Thran ; après le rp de Mykah avec Talheim]
Kô était épuisée et affaiblie par son combat contre une des nombreuses créatures du Pandémonium. Elle passait beaucoup de son temps à les affronter, par soif de sang, mais aussi pour ne pas se rouiller. Mais cette fois, elle n'avait pas eu le dessus. Un dragon avait commencé à essayer de la rôtir toute entière dans son armure, et elle pouvait rien contre ce genre de créature surpuissante.
Elle avait tenté de la fuir, mais le dragon était beaucoup trop rapide. Dans la panique, elle ouvrit un portail, qui pouvait la mener n'importe où plutôt que dans la gueule de ce dragon.

Par magie elle se retrouva donc sur un petit sentier de montagne. Ce lieu lui semblait inconnu et de toute façon elle était trop hébétée pour réfléchir. Elle sentait qu'avec la fatigue, sa forme elfique plus faible prenait le dessus sur la forme démoniaque.
Elle sentit malgré tout un autre danger, diffus, mais ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:58

Mykah avait eu le temps de se reposer après avoir fuit du Pandémonium, et elle avait surtout eu le temps de comprendre ce que Talheïm lui avait envoyé comme petit souvenir. Elle avait cru que c’était un sort qui faisait seulement effet plus tard, mais elle avait vite compris que c’était une boule de ténèbres pure qu’il lui avait envoyé. Un véritable poison, car il la rongeait lentement de l’intérieur… Elle avait tenté de trouver un antidote, mais elle savait que Talheïm serait le meilleur pour la soigner, sauf que pour le moment, elle n’avait aucune envie de le trouver.


Alors en attendant de trouver une autre solution, elle volait. Et lorsqu’elle commença à se retransformer et qu’elle reposa les pieds sur le sentier qui la ramènerait chez elle, elle sentit tout de suite l’autre présence, tout sauf menaçante. Mais elle détestait quand on s’approchait de sa cachette.

Elle marcha d’un pas léger, sentant la présence se rapprocher. Après un tournant, elle tomba sur une elfe, du moins d’apparence. Mais quand Mykah croisa ses yeux hébétés, elle remarqua que c’était une Hybride. Exactement comme elle, un Démon-Elfique. Et elle avait l’air blessée. Surtout brulée même, et Mykah fut tentée de l’aider avec sa glace, mais elle ne savait pas si elle était amie ou ennemie. Mykah tourna autour de la femme fatiguée et elle reconnut les Ténèbres autour d’elle. Et alors qu’elle envisageait d’abréger ses souffrances malgré le fait qu’elle n’aimait pas tuer des femmes, elle se dit surtout que les Ténèbres de cette femme pourrait peut être combattre celle de Talheïm. Avec un sourire tordu, elle s’accroupit à côté de la semi-elfe.

"Qui es-tu ?" se contenta-t-elle de demander.

(Pour faire parler Mykah ==>[color=#009999])
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:40

Kô entendait des pas. Quelqu'un approchait. Elle ne pouvait pas bouger. La panique commença à la gagner mais elle ne pouvait rien faire. L'adrénaline l’empêchait de s'évanouir, pour l'instant.
Chose étrange, elle ressentit comme une odeur de ténèbres dans la présence qui arrivait.
Tous ses instincts de chasseur s'étaient réveillés, sentant une menace dans la silhouette qui s'avançait vers elle. Son affinité avec la magie des ténèbres lui permettait de connaître celles qui possédaient le cœur d'un individu. En ce moment, elle sentait que la créature hésitait à propos de son sort. Son cerveau réfléchissait à toute vitesse pour éviter la mort.
Lorsqu'elle lui demanda son nom, Kô murmura « Approche... »
L'étrangère s'accroupit auprès d'elle. Kô leva un bras tremblant et toucha le ventre de la silhouette. « Je les sens... On a emprisonné quelque chose en toi... Qui ne demande qu'à sortir... »
Elle crachota du sang. « Tu vois... Je suis en mauvaise posture aussi. Mais si tu me tues... Et que tu t'en vas... »
décidément la toux était là. « Je serai vengée bientôt »
Malgré la souffrance et la fatigue, un sourire passa tout de même sur ses lèvres brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:16

La femme était très faible, cela s’entendait juste à sa façon de respirer…

"Je les sens... On a emprisonné quelque chose en toi... Qui ne demande qu'à sortir... Tu vois... Je suis en mauvaise posture aussi. Mais si tu me tues... Et que tu t'en vas... Je serai vengée bientôt."

Et alors qu’elle s’adressait à elle, elle crachotait du sang et Mykah ne comprenait ce qu’elle voulait dire. Elle n’avait aucune idée de quelle vengeance la demi-elfe parlait, et elle s’en fichait un peu en même temps, Mykah avait seulement retenu que la blessée avait ressentit quelque chose en elle. Elle pourrait donc la soigner. Ou du moins, diminuer la douleur, et peut être le processus, le temps que Mykah se décide à retrouver la trace de l’envoyeur…

"Penses-tu pouvoir me soigner… ?"

Mykah aperçu le sourire qui passa sur ses lèvres brûlées et poussa un soupir, avant de poser sa main sur le cou de la femme.


"Fais-moi confiance." précisa-t-elle en sentant la panique de la femme

Puis elle glaça sa main et le corps de l’hybride en même temps, comme elle le faisait souvent pour elle ou pour tuer, mais là le but n’étant pas ça, la glace avançait lentement juste sur la surface du corps, grignotant lentement les brûlures pour atténuer la douleur, et soigner les plus légères. Mais la glace paralysait aussi le corps, une petite mesure de précaution…
Puis quand elle eut fini son travail, elle se releva et comprit qu’il valait mieux ne pas laisser une des uniques personnes pouvant peut être la sauver dans un état de faiblesse comme celui dans lequel elle était, et surtout il ne fallait pas la laisser aussi vulnérable.
Mykah se demandait comment elle allait pouvoir transporter l’hybride dans sa cachette, tout en sachant qu’elle n’allait pas libérer ses muscles de la paralysie causée par la glace, et que de toute manière, la femme serait trop faible pour marcher. Elle observa à nouveau la femme, et l’image des ailes de Ténèbres que Talheïm avait crée lui revient en tête, et avec un sourire en coin, presque en remerciant silencieusement le Démon, elle tendit de nouveau la main vers la femme, et lui créa des ailes de glace, permettant ainsi de la transporter plus facilement, juste légèrement au dessus du sol.

"Je t’amène en lieu sûr…"

Puis elle reprit sa marche, le corps de l’hybride flottant derrière elle. Si elle avait la capacité de la soigner, alors Mykah l’aiderait, si elle ne pouvait pas l’aider, alors la glace la congèlerait, rien n’était plus facile aux yeux de Mykah.
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:00

Avec effroi Kô vit la glace s'étaler sur son corps sans rien pouvoir faire. Elle sentait bien que la glace l'immobilisait, mais quelque part ce froid avait un effet bizarrement apaisant.
Ses nerfs se détendirent petit à petit, puis elle sombra dans une sorte de léthargie où la réalité se mêlait aux rêves.
Elle sentait vaguement qu'elle était portée dans une semi obscurité. Cependant la personne à ses côtés n'était plus l'étrangère, mais sa mère Diullia. C'était un soir où sa mère la ramenait à la maison, car elle s'était enfuie de la maison à cause des mauvais traitements de son père d'adoption. Annae
[son ancien prénom] était épuisée de lui avoir échappé toute la journée et portait encore des bleus. Diullia avait attendu que son mari s'endorme pour trouver la fillette.
«Annae... Je te promets que je ne le laisserai plus te faire de mal à nouveau. Ce n'est pas juste, je sais bien que tu ne ferais de mal à personne. J'ai confiance en toi. » A ce moment, elle avait serré sa fille dans ses bras, et pour la première fois de sa vie, Annae ressentit de l'apaisement et la sécurité.
Ce souvenir s'était mélangé avec la sensation qu'elle éprouvait dans la réalité.
D'un coup, l'obscurité se fit plus dense autour d'elle, et elle sentait qu'on la posait par terre. Dans sa perception de la réalité troublée par l'épuisement, Annae avait l'impression de revivre le moment où sa mère l'avait déposée sur son lit cette nuit là.
Elle s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:54

Mykah avait sentit la femme perdre conscience et s’agiter, sûrement un rêve ou un souvenir qui lui revenait. Elle avait marché pendant un court laps de temps, avant d’arriver à un cul de sac. Elle se transforma et avec un fort battement d’elle, toujours suivie du corps, elle vit la petite brèche qui formait l’entrée de sa caverne, et il valait mieux ne pas être trop gros pour passer dedans. Mykah s’y faufila, après avoir fait entrer la femme et elle se laissa glisser dedans en reprenant forme humaine. Le conduit s’élargissait peu à peu avant d’aboutir dans une grande caverne avec une luminosité bien plus faible, où Mykah posa la femme en plein milieu, avant de se laisser aller contre le flanc de son Pégase. Elle était obligée de lui lancer un sort pour qu’il puisse rentrer, mais une fois dedans il pouvait reprendre sa taille initiale.
Mykah observa la femme, et elle se dit que si elle était aussi faible qu’elle en avait l’air, elle ne serait sûrement pas capable de l’aider à se soigner. Elle espérait seulement que dans le cas de cette femme aussi il valait mieux ne pas se fier aux apparences. Mykah caressa son Pégase, pensive puis elle se leva et se glissa par une brèche à même le sol.
Elle se retrouva dans une grotte bien plus petite que celle du dessus, et bien plus sombre. Mykah attrapa le livre qu’elle cherchait, où son père lui avait consigné plusieurs sorts et où elle avait ajouté les siens, au fur et à mesure. Elle savait exactement ce qu’elle cherchait et elle laissa ses mains courir à toute vitesse sur les pages, jusqu’à celle qu’elle souhaitait. Bien. Elle attrapa une torche et l’approcha de la page afin de la relire, et de se remémorer le sort qu’elle souhaitait faire. Elle le faisait tellement peu qu’elle l’oubliait tout le temps. Elle reposa la torche et le livre, avant d’attraper le haut de l’ouverture et de se hisser avec la force de ses bras. Orageux qui venait d’arriver était posé à côté de la femme, et il regardait l’Hybride avec un regard suspicieux et Mykah posa ses mains sur la tête de l’intéressée.
Elle ferma les yeux et formula son sort, avant de s’immiscer dans la tête de l’autre.
Elle parcourut à toute vitesse la vie de l’hybride et comprit bien vite que cette femme était complètement folle, mais elle pouvait le comprendre car elle avait aussi vu le passage où elle se faisait rejeter de son village… Lorsqu’elle détacha ses mains du crâne de l’Hybride, elle secoua la tête, cette femme métrisait les illusions à la perfection, il fallait donc qu’elle fasse attention.
Mykah connaissait désormais tout de Annae, ou plutôt Kô et elle pourrait donc s’en servir contre elle, et éviter tout effet de surprise. Mykah se félicita d’avoir pensé à faire le sort, alors qu’elle ne le faisait jamais, elle y arrivait seulement quand les personnes dormaient, ou étaient inconscientes…
Puis rassurée, elle retourna s’adosser à son Pégase, mais d’avoir découvert la capacité de la femme à faire des illusions lui avait rappelé un moment de sa vie, pratiquement oublié et refoulé dans un coin de son subconscient, et malgré sa réticence, elle revécut mentalement la scène.

« Elle était encore petite, et elle gambadait joyeusement dans la Forêt Noire, elle n’avait pas encore rencontré ni son père, ni Orageux, elle était tout simplement une enfant joyeuse et désireuse de plaire à sa mère. Elle sautait partout, prenant une fleur par ci, et une fleur par là, le cœur battant de vie emplit de bonté. Elle voulait offrir ses fleurs à une elfe qui vivait près de chez elle et qui venait d’avoir une enfant. Mykah n’avait eu aucun problème à l’allé, elle avait donné les fleurs, et était repartie, toujours en gambadant. Mais lors du retour, elle avait croisé la route d’un démon, et lui aussi métrisait à la perfection les illusions. Mykah avait cru mourir des milliers de fois ce jour là. Elle avait vu sa mère mourir, elle s’était fait attaquer par un dragon bleu, sa maison avait flambé, elle avait eu droit à des bêtes tout droit sortit de cauchemars, tout ça parce qu’un démon voulait s’amuser. Elle avait hurlé de toutes ses forces, s’était débattue comme une petite furie, mais pourtant tout ce passait dans sa tête. Plus tard, elle s’était recroquevillé au pied d’un arbre, sans même se rendre compte que le démon était partit, et les illusions avec lui. Elle avait pleuré toute les larmes de son corps, et sa mère l’avait retrouvé avant de la consoler et après avoir écouté le récit de Mykah, elle lui avait expliqué que rien n’était arrivé, à part dans sa tête et qu’elle devait apprendre à résister à ses manipulations mentales sinon tout le monde pourrait faire ce qu’il voulait d’elle. »

Mykah tressaillait, et elle reprit peu à peu contact avec la réalité. Elle cligna des yeux en regardant la femme endormie et elle se promit que si une seule illusion pointait le bout de son nez, cette femme subirait toute la rage que Mykah avait accumulée contre ce démon. Mais au moins, elle devait bien le reconnaitre, grâce à ce démon ce jour là, Mykah avait désormais une certaine résistance aux illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:10

Kô ouvrit les yeux dans la nuit. Elle avait totalement oublié le rêve qu'elle avait fait. La journée précédente lui revint en mémoire peu à peu. Elle chuchota pour appeler l'étrange créature.
« J'ai compris qu'il y avait des ténèbres en toi. Qui te rongent. Mais moi je peux faire quelque chose pour toi. » .Elle laissa un silence avant de reprendre.
« Je vais te confier un petit secret. Entre filles tu vois? » elle eut un gloussement horrible.
Elle rapprocha son visage de celui de l'hybride et baissa la voix.
« Je me nourris des ténèbres... Pas comme tu pourrais manger un animal, non... Mais dans un sens spirituel. Elles m'appellent. Je les entend, les écoute et puis je suis attirée et je suis dévorée. Dévorée par elles. Elles me renforcent mais me dévorent. C'est une subtile balance que tu ne peux pas comprendre. Ce qui t'interesse... » Une quinte de toux avala la fin de sa phrase.
« Ce qui t'interesse donc... C'est que je peux en quelque sorte manger les ténèbres que tu portes en ce moment. Elles te font mal parce que tu ne sais pas les manger . Moi je sais les manger. Si je les mange... » Elle passa sous silence un certain aspect. Si elle mangeait les ténèbres de Mykah, Kô serait capable de voir parfaitement ce dont Mykah a peur. Elle pourrait avoir une emprise puissante si elle le décidait. Cependant Kô savait parfaitement qu'elle n'aurait pas l'avantage dans cette situation si elle décidait de faire quoique ce soit d’agressif.
« Si je les mange, tu seras guérie. Veux-tu me souhaiter bon appétit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:13

Dès que Mykah entendit la femme prendre la parole, elle se fit plus attentive. "J'ai compris qu'il y avait des ténèbres en toi. Qui te rongent. Mais moi je peux faire quelque chose pour toi. Je vais te confier un petit secret. Entre filles tu vois? " Mykah allait lui répondre lorsqu’elle avait entendu le gloussement de la femme. Elle était vraiment folle… Puis elle sentit le mouvement de l’hybride qui rapprochait son visage du sien, puis elle avait reprit en baissant la voix et Mykah avait faillit ricaner, personne ne risquait d’entendre son secret ici.
Mais ce qu’elle dit ensuite surprit légèrement Mykah. "Je me nourris des ténèbres... Pas comme tu pourrais manger un animal, non... Mais dans un sens spirituel. Elles m'appellent. Je les entends, les écoutes et puis je suis attirée et je suis dévorée. Dévorée par elles. Elles me renforcent mais me dévorent. C'est une subtile balance que tu ne peux pas comprendre. Ce qui t'intéresse...  t'intéresse donc... C'est que je peux en quelque sorte manger les ténèbres que tu portes en ce moment. Elles te font mal parce que tu ne sais pas les manger.  Moi je sais les manger. Si je les mange..." Mykah l’interrompit, elle avait effectivement put voir dans l’esprit de la femme qu’elle pouvait faire cela, mais elle n’avait pas comprit comment, maintenant elle était un peu plus éclairée. Elle avait eut envie de dire à la femme qu’elle était une menteuse, mais ce n’en était pas une. Seulement une cachottière, mais malheureusement pour elle, Mykah avait déjà pu repérer les points qui lui seraient utiles. Elle avait beau être une tête en l’air et une insouciante, elle n’était pas non plus stupide.

"Je connais déjà toutes tes capacités Kô." gloussa t’elle pour faire comprendre à l’hybride qu’elle aurait toujours un certain avantage. "Je sais aussi que tu pourras connaitre beaucoup de chose sur moi en mangeant ses ténèbres, mais si tu oses te servir de ce que tu as apprit, attend toi à avoir le cerveau congelé…"

Pour être sûre que l’hybride avait bien comprit, Mykah attrapa le menton de la femme avec sa paume, et elle fit descendre la température corporelle de la folle de plusieurs degrés. Elle dut ressentir un froid atroce, et Mykah pouvait presque deviner les frissons qui devaient la parcourir. Et pourtant l’hybride reprit sa phrase restée en suspend.

"Si je les mange, tu seras guérie. Veux-tu me souhaiter bon appétit ?"
"Bien sûr que je te souhaite un bon appétit, mais sache que ta température ne remontera pas pour le moment…"
Revenir en haut Aller en bas
Annaë Ivilfhdar
L'Ombre
 L'Ombre
Annaë Ivilfhdar

Type : Démon Elfique

Féminin Scorpion Cochon
Messages : 84
Messages RP : 47
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 28
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Aucun pour l'instant
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Masse Cloutée

En couple avec En couple avec : Ralyon
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: ~300ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:52

Kô éclata d'un rire atroce. « Petite folle ! Si tu me tues tu vas mourir aussi ! »
Il fallait agir vite, elle avait senti les intentions de l'hybride.
Elle se leva brusquement et mit ses mains sur le ventre de Mykah
. « Je vais les dévorer maintenant! » L'hybride tomba à terre.
Kô murmura quelques mots incompréhensibles pour invoquer les ténèbres. Les ténèbres sont attirées par d'autres ténèbres, plus puissantes. Elles se sentent entre elles, s'effleurent et se parlent.
L'ombre enfermée dans Mykah sentait la sombre présence de Kô. Cette dernière guida l'ombre dans le corps de Mykah, jusqu'à sa bouche, puis posa 2 doigts sur son front, pour lui renverser la tête en arrière. Elle approcha sa bouche près de celle de Mykah, et aspira le poison spectral.

Après avoir fini, Kô passa sa langue sur sa bouche. Les ténèbres aspirées lui avaient redonné de la force, et l'autre hybride était toujours à terre. Elle se réveillerai guérie dans un moment. Kô ouvrit un portail dans une de ses cachettes au Pandémonium, et s'enfuit.


[RP terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Mykah Pachée
Oiseau Sbire
Oiseau Sbire
Mykah Pachée

Type : Démon Elfique

Féminin Messages : 132
Messages RP : 51
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation du Personnage : Ernelzya
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Glace
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Mauvais

Votre Personnage
Âge du Personnage: 119 ans
Brève Description:

Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:39

Mykah n'eut pas le temps de répondre quelque chose à la remarque de l'hybride, qu'elle se leva brutalement avant de poser ses mains sur le ventre de Mykah. Puis elle prévient Mykah qu'elle allait manger les Ténèbres avant de murmurer des mots totalement incompréhensibles. Mykah sentit les Ténèbres qui l'habitaient se mouvoir, comme attirée par autre chose, puis alors qu'elle sentait que sa remontait dans sa gorge, la femme lui renversa la tête en arrière sans prévenir, avant d'approcher ses lèvres de celle de Mykah, qui eut un mouvement de recul... Mais elle sentit le poison de Talheïm la quitter peu à peu. 

Puis Mykah fut entourée de noir total, et lorsque ses yeux papillonnèrent enfin, l'autre hybride était partie. Mykah sourit, elle aurait quand même bien voulu la remercier.

[RP terminé pour moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un marché Empty
MessageSujet: Re: Un marché   Un marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Pactes, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Monts Sans Retour :: Les sentiers égarés...-