Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les Pactes, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Inactif
 Inactif
Aaron

Type : Ange Pur

Masculin Messages : 15
Messages RP : 5
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur
Élément Magique : Nature
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Protecteur, n'a pas toujours conscience du bien et du mal

Votre Personnage
Âge du Personnage: 125 ans
Brève Description:

Les Pactes, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Les Pactes, comment ça marche ?   Les Pactes, comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:43

Bonjour !

J'ai une petite question assez globale sur les pactes entre deux personnages... Comment ça marche ?
J'ai lu attentivement le paragraphe dans la partie bien débuter, mais disons que certains points restent obscurs... (et vu qu'à terme je veux lier mon Ange à quelqu'un je préfère bien tout comprendre ! ^^) Et je pense que ça pourra être utile à d'autres !

  • Déjà, à part les propriétés curatives/combatives, quel(s) est(sont) l(es)'intérêt(s) d'un pacte ? Et les inconvénients ?
  • Ensuite, comment se décide et se réalise un pacte ? Est-ce que c'est un parchemin signé (avec des propriétés magiques ou autre), ou bien une décision orale ? Ou autre ?
  • Les personnages liés en pacte ont-ils une relation particulière avec leur ... âme liée, au point de par exemple pouvoir savoir où elle est ou autre ?
  • Qu'implique la relation de maitre/dominé ? (autre le sens des soins par ex)
  • Un pacte peut-il être défait ?


Voilà, merci beaucoup d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Les Pactes, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes, comment ça marche ?   Les Pactes, comment ça marche ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:57

Plop !

Alors, je croyais pourtant avoir indiqué toutes les réponses à tes questions, mais il s'avère que non Oo"... Vu qu'on a retouché ce fichier plein de fois et qu'il y a eut des pertes de sauvegardes, certaines mises à jour on ptete été supprimées aussi... *Va encore falloir que je retouche le fichier moi... T.T*


  • Alors, les avantages et inconvénients, rien de plus que ce qui est déjà marqué, je ne peux pas développer d'avantage ! xD

  • Chacun fait comme il le veut =3 Là dessus, on laisse libre.

  • Selon la race, il est possible de sentir plus ou moins précisément la présence de l'autre, oui =) Voir de visualiser où la personne se trouve, lire ses pensées, donner des ordres qui ne peuvent pas être désobéis pour les Démons, etc etc... Il est possible également d'invoquer son Ange ou son Démon pour le maître, ce qui le téléporte directement près de lui. Plus difficile quand le pacte est avec un Hybride.

  • C'est par rapport aux ordres justement. C'est d'avantage valable pour un pacte avec un Démon. Le maître décide et contrôle l'autre.

  • Un pacte avec un Ange et un accord commun, sans soucis. Avec un Démon, ça peut entraîner la mort du maître et du Démon. Dans les deux cas, un pacte brisé de force peut avoir de lourdes conséquences sur les deux personnages.


Voilà x)

Je pense que je vais éditer la page pour ajouter plus de précision à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Aaron
Inactif
 Inactif
Aaron

Type : Ange Pur

Masculin Messages : 15
Messages RP : 5
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur
Élément Magique : Nature
Arme : Carte Magique

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Protecteur, n'a pas toujours conscience du bien et du mal

Votre Personnage
Âge du Personnage: 125 ans
Brève Description:

Les Pactes, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes, comment ça marche ?   Les Pactes, comment ça marche ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:28

D'acc, merci beaucoup en tout cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Pactes, comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pactes, comment ça marche ?   Les Pactes, comment ça marche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pactes, comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un marché
» Les Pactes
» Je sais jamais comment le dire
» Comment mettre un code musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Informations Diverses :: F.A.Q-