Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me voila. Moi une hybride de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukii Fujita

Yukii Fujita

Type : Aucun

Messages : 2
Messages RP : 0
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation du Personnage : forêt
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Feu
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Me voila. Moi une hybride de la nuit. Empty
MessageSujet: Me voila. Moi une hybride de la nuit.   Me voila. Moi une hybride de la nuit. Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:44

Prénom :Yukii Fujita
Âge :16
Sexe :Féminin
Race : hybride (vampire)



*******************************************************************


Caractère : C'est une personne gentille, souriante et curieuse. Suivant son humeur, elle est peut-être parfois énervée, surtout lorsqu'elle est seule, sinon ce n'est pas une personne timide de nature. Elle est sensible, la vue d'une personne malheureuse lui déplaît.  Elle a un caractère fort c'est-à-dire qu'elle dit toujours ce qu'elle pense mais elle déteste qu'on lui parle derrière son dos et qu'on lui parle mal. Elle est courageuse mais ce que la jeune fille aime le plus est de se lancer dans des missions ou pacte et le danger... Par contre c'est une grosse gourmande pour les cookies! La jeune femme est taquine, chiante... mais après tous elle préfère les gens qui les entours, mais elle peut aussi rester seule entrain d'écouter de la musique en écrivant sur son cahier,  L'hybride est souvent jalouse, enfin suivant qu'elle est son cas. Elle aime admirer la pleine lune, les étoiles et se promener dans la nuit. derrière ce visage, il y a une personne méchante, elle n'hésitera pas à faire du mal aux gens qui lui feront du mal mais elle risque peut-être de le regretter plus tard. La jeune femme n'aime pas aussi qu'on se moque d'elle, elle n'hésiterai pas à aller voir la personne en face pour régler les comptes. Elle respecte rarement les règles, elle va toujours faire des choses interdite mais à par sa elle peut très bien écouter suivant ce qui l'intéresse. et aussi elle préfère de boire le sang humain mais pas en bouteille.



Physique : Elle a une tête ovale, elle mesure un mètre cinquante-cinq et elle pèse quarante-trois kilo. Bien évidemment elle est petite de taille.  Sa peau est blanche comme de la neige et ces lèvres légèrement pulpeuse.Sa silhouette est très fine et bien taillée, ayant quelques carrures physiques surtout au niveau de l'endurance.Cheveux noir  qui retombent sur ces épaules et elle a des  yeux rouge et noir (un œil rouge et l'autre noir) , vêtue d'une chemise sans manche de couleur noir avec une mini jupe noire également. Ces cheveux sont court. Elle a tendance d'avoir des blessures sur elle soit on la frappe soit elle se l'ai fait. Elle a tendance à mettre un foulard autour du cou pour ne pas montrer les morsures d'un hybride qu'elle pourrait avoir. Un tatouage sur haut du cou qui représente une tête de mort qu'on lui a fait graver à sa naissance. Elle peut porter également des croix mais niveau tenu, elle portera souvent du noir.  Elle préfère traîner en basket mais sinon elle porte des ballerines ou chaussure à talon. Elle porte toujours au moins une arme avec elle qu'elle cache dans sa poitrine ou dans ces chaussures.
*******************************************************************


Histoire : Je suis née dans une famille riche et je vivais dans un château. Depuis ma naissance,on m'a gravé sur mon haut du dos une tête de mort qui signifié peut-être quelque chose pour ma famille mais, la jeune femme ignora d’où venait cette signification. On lui faisait des cadeaux pour qu'elle soit heureuse mais, je n'aimais pas sa. Les parents de la jeune femme ne comprenaient pas qu'elle voulait qu'ils soient heureux mais, pas qu'il dépense de l'argent pour des cadeaux. A ces 3 ans, elle venait de perdre son grand frère qui était mort devant les yeux de la jeune femme, on l'avait assassiné. A partir de ce moment la, tous le bonheur qui succombé dans cette maison avait disparu. Le jeune homme venait de se faire tuer par son père,ce jour la elle ne pouvait plus connaître le vrai bonheur. Quelques jours passèrent... la jeune femme trouva un arc dans son armoire,elle s'entraînait avec son arc pendant des années dans sa chambre mais, elle apprenait aussi à utiliser d'autre armes qu'elle pouvait avoir sur elle et aussi à se défendre. Pendant qu'elle grandissait,elle n'avait pas le droit de sortir, toujours rester dans sa maison à faire le ménage c'était comme si c'était une femme de ménage. mais aussi quand elle désobéissait on lui frapper à coup de fouet d’où elle l'avait pleins de blessures sur son corps. Ces parents lui présentaient des jeune homme qu'elle devait épousé, l'hybride pouvait même essayé de s'enfuir mais elle n'arrivait pas . Ces parents venaient de partir en voyage d'affaire, elle était seule dans la maison avec des gardes qui l'a surveillés tous le temps. A la longue elle décida de faire ces  valises pour partir pendant que le garde dormait. N'empêche on dirait que la jeune fille était en prison, et qu'elle faisait la domestique pour ces chers "parents".Pendant son chemin qu'elle essayait de s''évadé, elle a eu quelque souci. Au début qu'elle commençait à s'échapper il y avait eu le garde qui la poursuivait de par tout jusqu'à qu'il n'avait plus de souffle.une personne venait enlever la chère jeune femme mais elle l'ignorait d’où elle pouvait être. Elle croyait que c'était son garde qui avait réussi à l’attraper mais on dirais que non. Elle se retrouvait dans un endroit qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Encore heureux que ces gens la n'avaient pas laissé ces affaires seul et qu'elle n'avait pas du tout perdu ces armes. Donc elle l'avait un pistolet cacher dans sa valise avec des poignards et un arc. Bien sur la jeune femme ignora le risque qu'elle pouvait s'attendre. Pendant se long voyage, elle c'était endormit pendant tous le trajet et quand elle ouvrit les yeux doucement elle fit face à une école. La jeune femme se sentait rassurée d'être dans une école et qu'elle soit une étudiante parmi les autres.
Elle se retrouva dans un endroit nommé Pandémonium


*******************************************************************


Dernière édition par Yukii Fujita le Sam 29 Mar - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shintarô
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Enfant des Ténèbres ~ Roi de Mythra (Fondatrice)
Shintarô

Type : Humain Démoniaque

Masculin Taureau Serpent
Messages : 1019
Messages RP : 276
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Métier du Personnage : Roi de Mythra
Élément Magique : Vent
Arme : Katana

En couple avec En couple avec : Erinyes Lindorië
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Erinyes Lindorië

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22 ans
Brève Description:

Me voila. Moi une hybride de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Me voila. Moi une hybride de la nuit.   Me voila. Moi une hybride de la nuit. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

Bienvenue sur le site !

Très chouette avatar, j'aime beaucoup !

En revanche, ton histoire n'est pas très claire. Question esthétique, je te conseille de mieux l'aérer, afin de le rendre plus facile à lire, et surtout, à corriger tes fautes, il y en a pas mal ^^

Il faudrait aussi que tu nous précises d'où ton personnage vient. Mythra ? Royaume Céleste ? Pandémonium ? Ernelzya ? Cela nous permettrait de le situer.

Enfin, il n'y a pas de vampires ici. Mais comme j'ai vu le mot hybride dans ton titre, peut-être t'es tu mal exprimée, et dans ce cas, je m'en excuse =) Dans ce cas, afin de ne pas paraître hors sujet, mets hybride, mais avec un côté démoniaque afin de faire passer le côté vampire.

Voilà, voilà, je pense que c'est ce qu'il y a à revoir pour que tu puisses être validée.

Et le plus important : j'espère que le jeu conviendra à tes attentes ! =)

Si tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyes Lindorië Mythra
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Saphir Royal ~ Reine de Mythra (Fondatrice)
Erinyes Lindorië Mythra

Féminin Balance Serpent
Messages : 1107
Messages RP : 292
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Château d'Elsran
Métier du Personnage : Reine de Mythra
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Shintarô
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Shintarô

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 22
Brève Description:

Me voila. Moi une hybride de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Me voila. Moi une hybride de la nuit.   Me voila. Moi une hybride de la nuit. Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:12

Bonjour et bienvenue à toi =)

Hélas, je ne suis pas en mesure de valider ta fiche.  Gêné 
Il y a beaucoup trop de fautes par rapport au niveau que l'on demande ici. Il faudrait donc que tu te relise au maximum.

Ensuite, je ne suis pas certaine que tu ais saisi l'univers de ce jeu, ni même que tu ais lu le contexte. Les Vampires en tant que tels n'existent pas. Les familles de vampires non plus donc.
Jouer un personnage proche d'un vampire est possible oui, mais il sera soit Hybride, soit Démon, ne mourra pas au soleil, et aura un reflet devant le miroir.

De plus, je ne vois dans ton histoire aucun élément se rapportant à notre univers. Si elle est étudiante, elle est donc en tout logique à l'école d'Ernelzya, mais rien ne le mentionne.  :x 

Bref, trop de fautes, pas assez de cohérence, je te conseille donc de bien lire tout ce qu'il y a sur cette page : http://ernelzya.com/presentation.php si tu souhaite jouer ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://angedecristal.deviantart.com/
Yukii Fujita

Yukii Fujita

Type : Aucun

Messages : 2
Messages RP : 0
Date d'inscription : 29/03/2014
Localisation du Personnage : forêt
Métier du Personnage : étudiant
Élément Magique : Feu
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : bon

Me voila. Moi une hybride de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Me voila. Moi une hybride de la nuit.   Me voila. Moi une hybride de la nuit. Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:08

si j'ai lu le contexte mais en ce moment j'ai la tête ailleurs et je vais essayé de corriger mais fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voila. Moi une hybride de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Me voila. Moi une hybride de la nuit.   Me voila. Moi une hybride de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voila. Moi une hybride de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit de Noces
» Et me voilà perdu... [Libre]
» Conversations jusque tard dans la nuit
» Et me voilà coincé avec toi... enfin merci pour le repas (pv Wanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: Fiches RP-