Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et me voilà perdu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:13


    Et voilà... Je n'aurais jamais dû m'écarter du chemin. C'est bien ma veine... J'étais venu innocemment faire une partie de chasse solitaire. J'avais pénétré le labyrinthe, pensant suivre ma biche sur le sentier. Mais l'être de la forêt s'en était écarté et avait décidé de me faire tourner en rond jusqu'à ce que je me perde. Et là, eh bien, j'étais définitivement perdu ! J'avais déjà échappé une fois à une magnifique rose qui m'avait envoyé ses piques de façon spectaculaire. Fort heureusement, mon carquois m'avait servi de bouclier.A présent, je marchais tout en retirant délicatement les épines de rose de mon carquois. Quand un bruit me fit redresser l'oreille droite. Mon ouïe de ce côté-ci s'était beaucoup développé depuis que j'avais perdu mon oeil. C'était bien pratique, ça me permettait de ne pas me laisser surprendre par la droite. Le bruit que mon oreille perçut était un frottement de feuilles. Je remis mon carquois dans mon dos, retira une flèche et banda mon arc en direction du bruit. Mais... Ce n'était pas une biche...
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:12

[Bon, après touus mes pavay pour te faire venir (XD), j'vais t'aider à te lancer, quand même ! (Vi, Ange, c'moi, avec le seul perso masculin que j'arrive à tenir en RP *PAN* )]

Elensar était retourné à Landayën pour aller chercher deux trois choses qu'il avait laissé chez lui, dans la petite maison qui lui avait servit de demeure pendant les années de sa vie où il avait été capable de se débrouiller seul. Ce qui était arrivé très tôt, vu son passé, et la mémoire qu'il avait conservée.
Maintenant, il vivait au Royaume Céleste dans une maison plus "moderne" et équipée de tout le confort nécessaire, mais il restait quelques effets personnels qu'il tenait à conserver avec lui. Et vu qu'il avait un moment de libre...

Il avait donc récupéré ce qu'il cherchait, le tout se trouvant dans un sac à bandoulière. C'était bien peu de chose en réalité. Tenant d'une main les rênes du Griffon qui lui servait de monture pour remonter dans la ville Céleste, il cherchait donc un endroit dégagé où les arbres permettraient à la bête de prendre son envol.
Ce fut lors de cette recherche qu'il vit d'abord une biche qui semblait être poursuivie, de part son regard affolé. En tant qu'Elfe, il voyait aisément ces choses là dans les yeux de l'animal.
Sûrement que ses congénères étaient en pleine partie de chasse ! Elensar décida dès lors de se montrer prudent, surtout avec sa monture. Se faire prendre pour un gibier et se recevoir une flèche n'était pas dans ses projets !

Mais rapidement, il entendit des bruits de pas. Très proches. Toujours aussi confiant, il annonça sa présence en faisant tout autant de bruit, histoire d'entrer en contact avec cette personne, et ainsi ne pas être prit à parti dans cette chasse.
Il ne put dissimuler sa surprise quand, au détour d'un arbre, il se trouva nez à nez avec un Hybride visiblement paumé, et non Elfe en plein pistage de gibier.
Voir des Hybrides était rare ici, les Elfes ne les toléraient pas vraiment... De façon générale, en tout cas !


"Holà l'ami ! Que faites-vous donc par ici ? Cet endroit n'est pas très sûr pour vous..."

Bien sûr, Elensar n'était pas de ces Elfes liés à cette forêt (Enfin, il était leur ancêtre, mais ça remontait à très loin maintenant !), donc que la personne en face de lui soit Hybride, Humain ou autre, il s'en fichait totalement. Si possible, il ne volait pas être témoin d'un meurtre ou d'une agression... Disons que personne ne pouvait prévoir si les Elfes de Landayën que l'on croisait parmi les arbres étaient de ceux qui se montraient tolérants, ou complètement hautains ! La forêt était très vaste, le Labyrinthe dangereux, alors ça dépendait vraiment des endroits... Et de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:30


    (je te remercie bien ! :P j'espère pouvoir vite faire des RPs dignent du tiens ! :) Si la description du griffon ne te plait pas, dis le moi par mp et je changerais par rapport a tes préférences ;) )

    Et là, quelle fût ma surprise de me retrouver face... à un Elfe... Enfin non, face à un Griffon ! Je n'en avais jamais vu auparavent. La bête était grande et robuste. Je pouvais voir, sous son pelage mêlé de grandes plumes grisâtres, une musculature qui n'égalait que la beauté de l'animal. Ses plumes, lisses et propres, brillait sous les rayons du soleil. J'aurais presque pu voir mon reflet dans l'une d'entres elles. J'étais captivé. Je n'avais jamais vu une créature aussi belle. Mais mon principal interlocuteur était l'Elfe qui se tenait droit sur son dos, les jambes bien callées à l'avant des ailes gigantesques de l'animal.

    Je baissais mon arme.

    L'homme m'inspirait beaucoup de bonnes choses. Il était aussi beau et respectable que sa monture. Je fût captiver par sa cheveulure violette. Mon regard ne se détachait pas de lui. Lorsqu'il m'adressa la parole.


    ELENSAR : "Holà l'ami ! Que faites-vous donc par ici ? Cet endroit n'est pas très sûr pour vous..."SHUYA : "Je ne suis pas votre ami..."

    Mon ton était neutre. Et je regrettais immédiatement ces paroles. L'Elfe ne voulait que me prévenir, gentiment, que je n'étais pas en sécurité ici. Et il avait raison, les Elfes n'aimaient pas forcément qu'on s'introduise ici. Je déglutit et tentais un léger sourire... Complètement raté ! Bon, tant pis pour le sourire.

    SHUYA : "Heu, je veux dire... excusez-moi."

    Je ne trouvais aucun autre mots. Je n'étais là que pour chasser sans vouloir causer d'ennuis a qui que ce soit, surtout pas aux Elfes. Je baissais le regard et regardais la pointe de ma flèche toujours bien callée contre le bois de mon arc. Je me sentais ridicule. Je me sentais faible comme un petit garçon pris en train de voler des biscuits dans la cuisine de la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:05

[Note : tu n'es pas obligée de mettre le nom du personnage qui parle pour le dialogue, le code couleur suffit largement ^^ Et pas de soucis pour le Griffon, Sasar est éleveur, il en a plein de différents x'D]

Visiblement, le jeune Hybride sembla plus impressionné par la monture ce qui... Ben était normal en fait ! Vrai que se trouver nez à nez avec ce genre de bestiole n'inspirait pas forcément très très confiance ! Mais bon, il baissa son arme, et ne montra aucun style d'hostilité, bien que sa réponse se fit un peu froide. En même temps, vrai qu'il n'avait pas tort dans ses mots !
Ce qui n'empêcha pas Elensar de sourire avant de mettre pied à terre, tandis que le jeune homme changea de comportement, semblant gêné et confus, avant de se confondre en excuses.


"Vous n'avez pas tord, vrai qu'on ne se connait pas. Mais j'ai un peu l'habitude de nommer tout le monde ainsi. Après tout, cela peut-être aussi une vérité dans un futur proche ! Ne vous en faites donc pas pour ça !"

Prenant la bride de l'animal, il s'avança un peu vers cet Hybride, qui décidément, ne semblait pas être accoutumé à cette forêt.

"V'n'êtes pas vraiment d'ici vous non ? J'ai vu la biche que vous pistiez y'a de ça quelques minutes, mais je crois qu'elle est loin à présent. Et si ça peut vous rassurer, je ne vis pas ici non plus. Tout du moins, je n'y vis plus. J'étais juste venu cherché deux trois trucs que j'avais laissé par là... Peut-être voulez-vous que je vous montre un endroit sûr ? Ou la sortie ? C'est un coin assez isolé par ici... On s'perd facilement quand on connait pas."

Moulin à parole ? Direct ? Oui et oui. C'était tout le genre d'Elensar à ne montrer aucune timidité, tout en étant toujours prêt à aider son prochain. Surtout quand celui-ci semble amical... Au premier abord !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:45

(Oki ! C'était mon habitude d'avant de mettre le nom des personnages. J'espère que ce n'est pas dérangeant par contre que je reprenne les dialogues. Par contre, comme y en a beaucoup ici, je vais essayer de me débrouiller sans lol)

L'Elfe descendit de sa monture qui resta aussi sage que possible. J'étais vraiment fasciné par cette créature. Elle était vraiment magnifique... L'homme parla à nouveau et j'allais vite comprendre qu'il était tout le contraire de moi à ce niveau là : super bavard !

Dans ses paroles, je compris vite qu'il était amical et ne cherchait pas à faire de moi son ennemi. Au contraire, il pensait même pouvoir être mon ami dans le futur. Eh bien... je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Moi ? Avoir des "amis" ? C'était peut-être un peu trop. Mais une connaissance, déjà, ça me plaisait. Après, je connaissais parfaitement les sentiments humains, et on ne pouvait éviter d'être ami avec quelqu'un si l'étincelle de l'amitié vous électrisait. Peut-être que j'allais lui donner sa chance à ce "Dresseur de Griffon".

Il parlait, parlait et parlait encore. Je n'étais pas très à l'aise et mon visage se ferma. Plus de timidité que de réel envie qu'il se taise. Il fallait que je lui fasse comprendre. L'envie de le voir mal prendre mon comportement et le voir partir était la dernière de mes envies.


"Non, je ne suis pas d'ici. En fait, je ne suis pas vraiment de quelque part. Je voyage beaucoup."

Silence. Que pouvais-je bien lui dire ? j'adorerais sortir de cet enfer aussi magnifique soit-il, mais j'avais besoin de chasser. Mes dernières dépenses avaient été fatales pour ma bourse. Je devais faire réparer mon arc et acheter quelques flèches assez solides pour contenir ma foudre. Alors maintenant que je me retrouvais faucher et que je ne pouvais plus m'acheter de quoi manger, chasser était une évidence que je ne pouvais pas abandonner. J'hésitais.

"Eh bien... je meurs de faim. J'aurais aimer attraper cette biche. Mais... quelque chose me dis qu'elle est loin maintenant. Si vous pouviez me montrer un endroit où chasser en sureté, je vous en serais reconnaissant."

Je l'aimais bien cet homme. Il était pacifique, un peu trop bavard, mais il me plaisait bien. Et puis... je ne pouvais m'empêcher d'avoir envie de poser ma main sur les plumes soyeuses de son Griffon. Peut-être étais-je trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:32

[Pas de soucis pour reprendre les dialogues, certains le font, d'autres non ! XD]

La réponse ne le surprit guère à vrai dire. Les Hybrides dans Landayën, c'était commun, et rare à la fois. Communs étaient ceux de passage, comme celui-là, à chasser pour survivre quelques jours de plus. Et rares étaient ceux qui avaient l'audace d'oser rester à long terme sur le territoire des Elfes, trop risqué.
Il lui apprit ensuite qu'il était tenaillé par la faim. Logique également, sinon, pourquoi chasser ?


"Aucun coin n'est sûr pour vous ici. La forêt est vivante, et finira par prévenir son peuple de votre présence. Vous n'êtes pas un habitués des lieux, cela risque de vous poser quelques problèmes."

Enfin, "vivante" était un bien grand mot. C'était une sorte de légende. La forêt était surtout animée de plantes intelligentes, et ça n'avait rien de magique. C'était juste l'espèce du dit végétal. Mais cette faculté de se mouvoir seul malgré ses racines, combiné à l'affinité des Elfes avec la nature faisait que ce peuple avait vite fait de sentir la moindre présence étrangère n'étant pas de leur race ! S'ils laissaient volontiers les Humains passer, notamment les marchands, et les Anges qui ne faisaient jamais de mal, il en était tout autre pour les Hybrides et les Démons !

"Tenez-moi ça deux minutes. Elle ne vous fera rien, c'est une femelle très douce. J'en ai pas pour longtemps."

Fit-il en tendant la bride du Griffon, ou plutôt de la Griffonne, au jeu Hybride qui semblait follement attiré par l'animal depuis tout à l'heure.
Oh, Elensar ne craignait pas qu'il tente de la voler ou autre, la bête ne se laisserai pas faire. Alors ce fut d'un sourire, et avec l'esprit tranquille qu'il partit à nouveau dans les broussailles, avant de grimper aisément à un arbre, pour repérer ce qu'il cherchait : un nouveau gibier.
La tâche lui fut aisée avec ses sens développés, et habitué à l'environnement. Ce ne fut pas une biche qu'il trouva, mais un ensemble de terriers de lapins au pied d'un arbre voisin.

Ce fut rapide. Une simple petite incantation, et trois éclairs mortels vinrent frapper les bêtes. Suite de quoi, le jeune Elfe descendit à terre, ramassant les 3 proie qu'il venait de tuer, avant de revenir vers l'Hybride voyageur, et sa monture.
Il lui tendit donc les trois lapin qui étaient assez bien fournis en chair.


"Voilà ! L'un d'eux devrait soulager votre faim, et les deux autres vous faire tenir quelques jours de plus, le temps pour vous de reprendre votre route, et de trouver un coin plus sûr. Plutôt que la forêt, je ne saurai que trop vous conseillé les espaces boisés isolés des Landes d'Argent. Vous y serez plus tranquille, et le gibier abonde également, surtout près de la rivière."

Ainsi que quelques monstres, mais en ces temps de paix, c'était plutôt rare...
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:01

(Oki ! ^^ Je vais être moins réactive au RP cette semaine car je vais à la maison de compagne de mon chéri et on à (encore u_u) un soucis d'internet qui fait qu'on l'a toutes les deux minutes xD)

L'Elfe avait raison. Je n'étais pas en sécurité ici. Je connaissais mal le lieu, mais je connaissais assez les Elfes pour savoir qu'ils n'appréciaient pas forcément des intrus. Même si j'étais le plus amical et discret des intrus, ils étaient surement trop habitués aux trouble-fêtes pour faire la différence avec moi. Et puis, alors que j'étais plongé dans mes pensées, l'Elfe me tendit les brides de sa monture. Enfin... "tendit" était un mot faible, il me mit directement les rênes dans la main avant de s'excuser et disparaitre.

Mon regard tentait de suivre mon interlocuteur à travers les broussailles. Mais il avait disparut. Mon œil valide se posa sur l'animal qui me fixait de ses yeux perçants. Mon regard se baissa. Je ne savais pas qu'elle posture adopter face à cet animal. Faisait-il partit des animaux à ne regarder dans les yeux sous aucun prétexte ? Si c'était le cas, le mal était déjà fait. Puis je sentis un contact à la fois froid et doux sur ma joue. Mon regard se releva instinctivement pour voir la Griffonne reculer la tête après avoir frotter son bec puissant contre moi. "Elle ne vous fera rien, c'est une femelle très douce." Ces mots résonnèrent dans ma tête. Il fallait que je tente...
Alors je levais la main et, sans broncher, la femelle se laissa caresser la joue. Comme je m'y attendais, les plumes étaient d'une douceur sans nom. Mais à travers sa peau je sentais ses muscles rugueux et puissant. Le contraste doux et fort était très agréable. Je lui souris. Et ce sourire là, je n’avais pas du tout de mal à le laisser sortir. Je caressais son front et plongeais mon regard dans celui de l'animal.


"Tu es vraiment magnifique, tu sais..."

L'Elfe réapparut au même instant. Je retirais vite ma main, dans le doute qu'il prenne mal le fait que je prenne la liberté de caresser sa monture. Mon sourire s'effaça très peu, lui, et pour lui la première fois je fut content de pouvoir accepter un présent, le visage ouvert.

"Je vous remercie... Eh bien... Si vous n'avez rien de prévu, je serais ravi de partager l'un de ces lapins avec vous aux Landes d'Argent."

Je me voulais amical. Et puis, je lui devais au moins ça pour m'avoir trouver aisément quelques proies. Je ne pouvais me résoudre à partir, dire merci et au revoir. Sans rien en retour. Cet Elfe m'avait mis en garde, aider, et avait été très amical avec moi. Je fixais ses yeux mauves.

"Je m'appelle Shuya."
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Elensar Elektre
Inactif
 Inactif
Elensar Elektre

Type : Aucun

Masculin Balance Serpent
Messages : 453
Messages RP : 458
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation du Personnage : Ranch Céleste
Métier du Personnage : Eleveur de Griffon
Élément Magique : Foudre
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 24 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:46

[T'en fait pas, je jongle entre pas mal de trucs en ce moment, et j'avoue que le RP passe en second plan ^^']

L'Elfe avait remarqué que le jeune Hybride avait entrepris de caresser l'animal, mais il n'en fit rien, connaissant sa monture dotée d'un caractère plutôt affectueux.
Dans tous les cas, ce dernier sembla bien content de voir les proies, ce qui ravit d'avantage Elensar, qui décidément, se complaisait de voir le sourire des gens. Et une seconde proposition ne tarda à venir de cet inconnu, qui jusque là s'était quand même montré assez réservé.


"Et bien ma foi, pourquoi pas ! La lisière n'est pas très loin, je peux vous y conduire, nous nous trouverons un endroit tranquille, et je pourrai vous donner quelques conseils avant de rentrer chez moi."

Vrai qu'il était de toute façon bientôt l'heure de manger, donc son estomac n'allait pas dire non à un peu de viande avant le vol de retour !
Ce fut à ce moment que l'Hybride fit par de son nom, et vrai qu'Elensar ne put que se rendre compte qu'il avait disons... Légèrement oublié ce détail.


"Vous pouvez m’appeler Elensar."

Visiblement, Shuya ne tilterai pas sur ce nom, qui pourtant faisait réagir quand il était prononcé en ville. Celui d'un ancien Roi très ancien et très connu. Pour beaucoup, ça s'arrêtaient là. Mais très peu savaient que l'Elfe et ce fameux Roi n'étaient qu'une seule et unique personne... Ah, la magie et ses caprices...
Enfin bon, du coup, s'il vivait à l'état sauvage, il ne devrait pas poser trop de questions sur le sujet. Voire même pas la moindre !
Ceci dit, ça ne voulait rien dire. L'Hybride pouvait aussi être très documenté, fallait pas trop se fier aux apparences !


"La sortie de la forêt est par ici !"

Indiqua-t-il alors, reprenant les rênes de sa monture avant d'ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Dei
Archer de la Foudre
Archer de la Foudre
Shuya Dei

Type : Humain Démoniaque

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 138
Messages RP : 33
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 31
Localisation du Personnage : Monts Sans Retour
Métier du Personnage : Voyageur
Élément Magique : Foudre
Arme : Arc

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Neutre/Bon

Votre Personnage
Âge du Personnage: 28 ans
Brève Description:

Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:36

J'étais ravi qu'il accepte. J'avais peur qu'il n'ai pas envie de passer plus de temps avec un Hybride aussi timide et maladroit que moi. J'étais aussi ravi qu'il veuille m'offrir quelques conseils. Je voyageais beaucoup, et je ne prenais pas forcément le temps de savoir quoi faire ou non ici ou là. Alors si un jour je devais revenir dans le coin, je ne serais pas contre connaitre quelques trucs sur les lieux. Et puis, de toutes façons, mis à part tout ça, je me serais sentit mal qu'il refuse et repartir avec les proies comme ça...

Il me dit alors qu'il s'appellait Elensar. Un prénom qui semblait me dire quelque chose, mais cela restait lointain. Peut-être avais-je juste déjà entendu parlé de lui lors de mes voyages ? A vrai dire, je m'en fichais un peu. Que j'ai entendu parlé de lui ou non, maintenant je l'avais en face de moi et c'était là le plus intéressant. Surtout qu'il me semblait être une personne très intéressante avec qui j'allais bien m'entendre. Je me surprenais à penser tout ça... Mais c'était agréable de penser un peu différemment qu'à l'habitude pour une fois.


"Je vous suis."

Je hochais la tête et lui emboitais le pas.

(On fais un autre sujet pour la suite ou tu veux qu'on s'arrête ? :) Ou bien tu peux faire arriver un élément perturbateur si tu le souhaite :P C'est comme tu veux :))

[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://another-world.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Et me voilà perdu... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et me voilà perdu... [Libre]   Et me voilà perdu... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et me voilà perdu... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Mythra :: Forêt de Landayën :: Labyrinthe Floral-