Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Invitation à boire (II ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:28

Au lieu de s’énerver, de m’accuser il se mit à… Me fixer avec encore plus d’attention ?! Je n’arrivais pas à y croire, il était pire qu’un gosse ! Mais c’était là tout son charme.

Bien sûr qu’il m’avait repéré, il était difficile de leurrer longtemps les démons, surtout quand on est un ange. J’y arrivais en me concentrant bien, mais il semblerait que ce soir, cette attention m’ait aussi fait défaut. Il n’avait jamais vu d’ange ? Pourtant à Ernelzya il venait souvent, les anges étaient tellement ouverts… J’en frissonnais presque de dégoût.

Puis vint les plus magnifiques stéréotypes sur les anges : auréole et des ailes d’une pure blancheur.

Si l’image de l’auréole m’amusa par contre pour les ailes… C’était une autre histoire. Mon visage s’assombrit immédiatement. Mes ailes, c’était un sujet extrêmement sensible pour moi. La seule chose qui me manquait vraiment de mon état d’ange pur… Mes plumes blanches, la délicieuse sensation de voler… J’haïssais ce sujet plus que tout au monde.


"Des auréoles ? Non bien sûr que non…"

Je me levai brusquement quand je dus aborder la question des ailes. Bien sûr que les anges avaient des ailes, c’était si évident. Je le soupçonnais de n’avoir toujours pas compris que j’étais un ange noir et non pas un ange pur, gentil et docile à souhait. L’un de ces beaux parleurs sur la paix.


"Tous les anges ont des ailes. De grandes ailes blanches, certains ont des plumes un peu colorées…"


Je me tus, parler des ailes me coutait énormément et dans ma frustration j’avais envoyé une petite bourrasque contre le mur. J’haïssais vraiment ce sujet… J’haïssais le blanc…


Dernière édition par Karen le Jeu 13 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:36

"Oh zut! Je m'imaginais déjà que tu le cachais dans ta poche."

Je me mis à faire une petite mine boudeuse pour rigoler.
Karen se leva brusquement et semblait à nouveaux plus nerveuse.


"Tous les anges ont des ailes. De grandes ailes blanches, certains ont des plumes un peu colorés…"

Elle se tut et je sentis que je devais l'avoir mise un peu en colère et que ce n'était pas un sujet à aborder.
Des plumes un peu colorées... Alors elle serait... un ange noir.
C'était idiot mais j'avais du mal à la croire un ange noir. Après tout, elle est tellement gentille.
Rhhaa, je me mettais aussi à rentrer dans ces clichés. Je suis un démon et je ne suis pas mauvais pour autant alors, pourquoi en serait-il différent pour les anges noirs.
Je me sentais un peu bête ne pas avoir compris plus tôt malgré tout ce qu'elle m'avait dit à propos du rejet des démons et des anges noirs et son d'égout pour les anges blancs et plus précisément ses parents.
Je ne savais pas trop quoi dire. Après tout pour moi, ça ne changeais rien pour ce que je ressentais pour elle. Elle pouvait bien être un ange noir, un démon ou bien même carrément... la reine des démons.
Bon là, j'exagère et j'y vais un peu fort. Mais, je l'aimerais toujours et serais prêt à la suivre jusqu'au bout du monde, quoi qu'il m'en coûte.
La voix un peu tremblante, je pris mon courage à deux mains et lui dis:


"Tu sais... Enfin pour moi.. Je ne pense pas qu'une couleur de plumes influences en quoi que ce soit ce que l'on est.. Et il n'y a pas forcément besoin d'avoir des ailes d'un blanc immaculé pour être une personne resplendissante."

Bien entendu, je parlais d'elle mais je ne voulais pas paraître trop direct.
Je déglutis nerveusement et m'apprêta à continuer tant que j'avais du courage mais celui-ci partis bien rapidement.


"Je... Je.. Je t'ai...

Je n'arriverais jamais a le lui dire. Je rebondis du mieux que pu pour essayer de ne pas me sentir trop mal.

"Je.. tu sais moi.. Je t'apprécie beaucoup. ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:27

Il se remit à parler, il semblait avoir compris que j’étais un ange noir. Son instant d’hésitation me fit comprendre qu’il avait des doutes. Il s’était repris certes, mais il avait eu des doutes.

Malgré toutes ses belles paroles, il ne pouvait le nier.

Akira se mit à formuler une phrase. J’étais loin d’être bête ou innocente, bien sûr… Même s’il balbutiait je comprenais ce qu’il voulait dire. Je ne rougissais pas, je fis semblant de ne pas avoir compris. Je ne l’aimais pas, je l’appréciais c’était déjà quelque chose de très difficile pour moi d’éprouver des sentiments pour une personne. De la sympathie, c’était ma limite.


"Je m’en souviendrais…"

Je me retournai vers lui. Il commençait à se faire tard et il fallait que je m’en aille au plus vite pour prendre un peu de repos avant la journée lourde de demain. Je ne voulais pas qu’il me suive, il apprendrait la vérité bien assez tôt. Et puis ce trop plein d'émotions... Je n'aimais pas ça.

"Je suis désolée, ne te vexe pas surtout… Mais il faut que je te laisse."


Je marquai une petite pause.

"Nous nous retrouverons bien assez tôt. Je t’ai promis de t’emmener, n’est-ce pas ?"


Même si je n’éprouvais que de la sympathie, je ne voulais pas le laisser avec le cœur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:06

"Je m’en souviendrais…"

Elle se retourna vers moi et ajouta:

"Je suis désolée, ne te vexe pas surtout… Mais il faut que je te laisse."

Oh déjà! Enfin on avait quand même passé une bonne partie de la soirée et pratiquement toute la nuit ensemble. C'était déjà pas mal mais, j'afficha quand même une mine boudeuse.

"Nous nous retrouverons bien assez tôt. Je t’ai promis de t’emmener, n’est-ce pas ?"

Je quitta ma mine boudeuse de la savoir partir et souris quand elle reparla de sa promesse de m'emmener partir à l'aventure. J'étais heureux de savoir qu'elle ne l'avait pas oubliée.

"Oui et j'ai hâte de partir à l'aventure!"

"Oh! Attends! Deux petites secondes!"


Je me mis à retirer en vitesse un de mes bracelets en cuir noir et pris délicatement la main droite de Karen avant de lui enfiler le bracelet. Étant réglable, il lui allait parfaitement.

"Voilà, maintenant tu peux partir! Comme ça, je suis sur que tu ne m'oubliera pas.

Je me mis sur la pointe des pieds et lui fis un bisou sur la joue puis la raccompagna sur le seuil de la porte.

"Reviens vite! J'ai hâte de partir à l'aventure avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:57

Je le laissai prendre ma main sans faire d’histoire. Je n’appréciais guère tant de familiarité mais j’arrivais à lui pardonner ce geste, par son incroyable innocence…

J’étudiai pendant quelques secondes le dit bracelet. Il était d’un noir ébène, comme les quelques plumes qui me restaient. La douce lumière de la maison faisait vacillée quelques reflets dessus. C’était un bracelet en cuir vraiment banal… Trop banal… Pourtant j’y accordais de l’attention.

Je le regardai de nouveau avant d’ouvrir la porte.


"Bien sûr."

Je fermai doucement la porte derrière moi. Regardant à gauche puis à droite qui personne ne m’ai vu.
Il était rare que je passe autant de temps avec une unique personne. La soirée avait été longue, trop longue à mon goût. J’étais la Reine du Pandémonium, pas un petit cœur à séduire. Convaincre les démons était une tâche ardue, même en leur certifiant que je continuais d’être aussi aimable en apparence, beaucoup doutaient.

Ces démons… Il y en avait tant qui ne comprenaient rien à la politique, aux sociétés. Être brutal, c’était tout ce qu’ils connaissaient. Pourtant, changer un monde n’était pas seulement fait de violence mais surtout de planification. Avec les attaques de demain, ils comprendraient tous…

Je m’éloignai de la maison d’Akira quand Picouic se matérialisa devant moi. Surprise et surtout décontenancée, je m’élançai vers lui pour le cacher dans une ruelle. Mais qu’est-ce qu’il fichait ici ? Et surtout pourquoi était-il apparu par un portail sans prévenir ?!

Le petit esprit se détacha de mes bras pour se mettre à écrire des lettres dans la nuit.

« Tout est prêt pour demain. Mais, tu es sûre que c’est ce que tu veux… ? »

Je le fixai et me mis à murmurer.


"Oui, ce que je veux c’est le chaos."


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à boire (II ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-