Les Contes d'Ernelzya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Invitation à boire (II ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:03

Je trottinais tout joyeux, l'air frais m'ayant un peu dessoûlé, en compagnie de ma nouvelle connaissance de comptoir. On avança dans les petites ruelles pendant cinq bonnes petites minutes. Le bourg était très grand mais, j'avais la chance d'habiter très près du Bon Picolard. Je finis par faire un petit signe de la main à Karen en lui indiquant une petite maison à l'aspect un peu vieillot mais qui semblait néanmoins très charmante. Cette maison avait appartenu au vieux forgeront qui m'avait recueillit mais, n'ayant pas la moindre descendance, la maison m'avait acceptée comme telle. Je dois d'ailleurs dire que je l’appréciais bien et qu'on avait une certaine petite complicité. Je m'approcha de la porte en bois et lança:

"Hello Gladys, nous avons de la compagnie."

Gladys répondit sur un petit ton taquin:

"Je parie que c'est une compagne de comptoir. Bien que ça m’étonne fortement de toi d'avoir ramené une jeune fille. Tu devais déjà être bien entamé, sinon tu aurais viré au rouge tomate et n'aurais même pas su la salué."

Elle rigola fière de son effet et je devins un peu rouge. Je me tourna vers Karen et lui dis:

"Il ne faut pas trop faire attention à ce qu'elle dit. elle dit souvent des bétises."

"N'importe quoi. En attendant je vous souhaite la bienvenue mademoiselle."

La porte s'ouvrit grand et j'invita Karen à entrer, je passa derrière elle et referma la porte.
La maison n'est pas immense mais elle est chaleureuse. A l'entée se trouve un petit vestibule avec un escalier indiquant un étage supérieur. Une porte à gauche mène sur un petit salon avec un feu ouvert, deux fauteuils usés mais confortables, une table basse, un vieux meuble et une bibliothèque. Le salon donnant également sur la cuisine, salle à manger. La cuisine est simple et entièrement en bois. Le meuble le plus intéressant de la pièce étant le bar remplit de quelques bonnes bouteilles de vin qui faisaient parties de l'héritage que j'avais touché. J'invita Karen à aller s’asseoir au salon et de se mettre à l'aise, pendant ce temps, j'alla chercher dans la cuisine une bouteille de vin et deux verres. Je revins ensuite vers mon invitée et lui montra la bouteille. Je me mis ensuite à la débouchonner et versa un fond de vin dans son verre et lui tendit
pour qu'elle puisse le goûter. Je n'étais pas un expert en vin mais le vieux avait essayé de me transmettre sa passion des bons vins.
J'attendis son verdicts pour savoir si je pouvais la servir


"Ça va, il est bon?"


Dernière édition par Akira Oni le Dim 16 Mar - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:41

Même si je connaissais le caractère bien trempé des masures de l’île, je ne pus m’empêcher d’être interloquée par la répartie de ces dernières. La dite Gladys révéla quelques informations croustillantes sur le petit démon. Je n’aimais guère raconter de telles choses mais écouter les autres, en apprendre plus sur eux… Oh c’était si facile dès qu’on avait compris comment capter les détails.

Akira m’invita donc à rentrer. Je m’inclinais un peu comme pour le remercier. Les bonnes manières ne m’avaient jamais quittée malgré ma longue errance et mes souffrances au Pandémonium. Être polie, cela montrait que vous respectiez votre interlocuteur, vous lui donniez de la valeur dans un échange silencieux. Un petit geste qui instaure immédiatement la confiance. Cette confiance si utile pour manipuler et parvenir à ses fins sans que personnes ne puissent sans rendre compte.

L’intérieur de la maison du blondinet était assez simple, toutefois elle possédait cette étrange chaleur que les plus luxueux palaces ne parvenaient pas à capter. Tout était si simple, même la bibliothèque n’était emplie que de quelques volumes dont je parcourais les titres des yeux. Rien de très intéressant… Sauf… Sauf le joli petit bar. Sous ses traits bruts, on pouvait distinguer la lueur des futs de bouteilles, conservés comme de vieux trésors. Même si mon hôte m’avait incité à m’asseoir, je ne pus me résigner à rester assise alors que ces bouteilles semblaient avoir une certaine valeur.

Le petit démon revint plus vite que je ne l’aurais cru, il me tendit un verre et je pouvais distinguer dans ses yeux son impatience quand à mon avis.

Tout d’abord j’huma une première fois le vin. Fruité, fais de raisin et d’une touche de framboise assez particulière, il devait déjà dater d’une bonne décennie car sa robe rosée avait déplu au plus grand consommateur, trop « fifille » pour un vin rouge. Néanmoins, son goût sucré avait séduit un nouveau public. Je fis doucement tourner le vin dans le verre pour libérer ses arômes et je le sentais une nouvelle fois, révélant la puissance du raisin et non plus le sucre de la framboise. Enfin, je porta la boisson à mes lèvres.

J’attendis que le liquide dévoile tous ses arômes avant de donner mon avis, enfin.


"Malgré sa robe rosée pour un vin rouge, il est d’une puissance étonnante et ses arômes sont pétillants en bouche. Je ne sais pas si c’est le rose qui t’a inspiré, mais tu as effectivement bien choisi. Un vin sucré et pourtant coriace en bouche."

[désolée j'ai voulu changer de style d'écriture pour mieux mettre en valeur le caractère de Karen, j'espère que cela ne te dérangera ;3]
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:15

Je l'observa avec attention humé le vin, faire tourner le verre puis le ressentir et finir par le goûté telle une grande goûteuse de vin. J'étais impressionné, je ne pensais pas qu'elle si connaissait autant. Elle attendit un peu puis me donna son avis:

"Malgré sa robe rosée pour un vin rouge, il est d’une puissance étonnante et ses arômes sont pétillants en bouche. Je ne sais pas si c’est le rose qui t’a inspiré, mais tu as effectivement bien choisi. Un vin sucré et pourtant coriace en bouche."

*Ouaahh! Elle était aussi douée que le vieux.*
Je lui souris, content d'avoir su trouvé un vin qui lui plaise.

"Ah démasqué! J'avoue sa couleur rosé à un peu influencé mon choix. J'ai pensé au rose de tes cheveux. Je ne suis pas aussi expert que toi mais un vieil homme m'avait recueillit et il m'a transmit son savoir sur le vin et c'est à lui que je dois ces bouteilles et même cette maison. Je suis content en tout cas qu'il te plaise."

Je remplis le verre de la jeune fille et me remplit un verre. Je pris ce dernier en main et m'assis dans l'autre fauteuil. Je leva ensuite mon verre en direction de mon invitée.

"Santé, partenaire!. Et à de nombreuses aventures ensembles!"

H RP: Non c'est très bien. Et t'inquiète pas, tous les styles d'écritures me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:41

Ah, le rose, encore le rose toujours le rose… d’un côté, je ne pouvais reprocher à personne de trouver cela inhabituel de rencontrer une pseudo humaine aux cheveux roses. J’avais hérité de cette couleur voyante de mes grands-parents. Aujourd’hui je considérais cette couleur comme extrêmement utile, sous ce rose si flamboyant personne ne pouvait connaître mes véritables intentions. Comme un sourire, la couleur suffisait à convaincre de ma bienveillance, quelle erreur.

"Je ne suis guère surprise… Ton vielle homme ? Il t’a recueilli ici à Ernelzya, c’est ça ?"

Je n’avais pas oublié la discussion que nous avions eue au bar. Je ne pouvais m’empêcher de vouloir connaître le fin mot de son histoire. Qu’est-ce qui pouvait l’avoir poussé ici... Toujours utile de savoir ce que les démons avaient fait au Pandémonium, même les événements les plus « récents ». Je connaissais la plupart des affaires des terres du dessous, oh un petit démon persuadé par-là, un autre tué… Il fallait bien montrer sa puissance et son intelligence pour se faire respecter.

Je m’échappai de mes pensée et leva mon verre avec le petit démon.


"Santé !"

Attendez… Comment ? De NOMBREUSES aventures ? Oh il n’allait pas être déçu du prochain tour au Pandémonium…

[génial <3]


Dernière édition par Karen le Lun 3 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:10

"Je ne suis guère surprise… Ton vielle homme ? Il t’a recueilli ici à Ernelzya, c’est ça ?"

Je poussa un petit soupir, pensé au Pandémonium était toujours assez difficile pour moi. La déception de mes parents de m'avoir, mon enfermement chez moi, la trahison de Roxy... Mais malgré toute ces péripéties ce vieux forgeron m'avait quand même accepté.

"He bien disons que c'est... Un peu compliqué...mais oui il m'a bien recueillit ici à Ernelzya."

Je bu une grande gorgée de vin et me dit que j'avais une oreille attentive et que cela me ferais du bien de pouvoir parlé de mon passé.

"Comme tu dois t'en douter, je suis originaire du Pandémonium. Mais tu dois aussi avoir remarquée que je ne ressemble pas vraiment aux démons de la-bas, monstrueux et sanguinaires... Comme l'étaient mes parents à vrai dire. Jamais ils n'avaient eu pire déshonneur que ma naissance. Surtout que je suis né sous forme d'un adorable chaton. Ils m'ont cachés dans notre maison pendant des années mais un jour, je sortis en douce et c'est là que je fis la connaissance d'une jeune démone. Avec elle, je fis les quatre-cent coups. On étaient jeunes et idiots mais un beau jour, on fit une farce au mauvais démon, un monstre sanguinaire. Je réussis à m'enfuir seul , bien amoché. La malchance ne s'arrêta pas là, je tomba sur le bataillon de mes parents et... Roxy me dénonça moi et mes parents. Elle m'avait... trahit.
Comme il était hauts gradés, je ne méritais pas la vie. Ma mère eue un regard plein de tendresse et de tristesse pour moi, pour la première et dernière fois. Elle ouvrit un portail et me poussa à l'intérieur."


Je me mis à renifler, sans m'en rendre compte, j'avais les larmes aux yeux. L'alcool devait y être pour quelque chose. Je les essuya d'un revers de main en espérant que Karen ne l'ai pas remarquée. Ça m'avait fais du bien de lui raconter mon histoire. Mais j'espère quand même que ça ne l'a pas trop endormie.

"Pour la suite, j'ai atterris ici et un vieux forgeron m'a recueillit quand personne ne voulait me laisser une chance. Il m'a élevé un peu comme son fils. Il est hélas mort de vieillesse depuis déjà plusieurs années mais heureusement pour moi cette jolie demeure m'a accepté comme si j'étais son décédant. Je suis fait aussi mercenaire pour gagner ma vie. Et voilà, j'espère que je ne t'ais pas trop ennuyé en te racontant tout ça?"

Je nous resservît de vin, puis curieux je lui demanda:

"Et toi au fait, c'est quoi ton histoire, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:00

Je ne pensais pas que ma question allait aboutir sur la révélation totale de l’histoire du petit blond. Il ne m’épargna presque aucun détail sur son passé : joie, enfermement, trahison, fuite… Son histoire était banale pour quelqu’un du Pandémonium, ce qui était la triste vérité. Je comprenais mieux son côté félin : un chat noir, voilà ce qu’était son physique démoniaque. Pour un démon… Surtout si ses parents étaient puissants et respectés… Il était fort probable que sans s’en rendre compte, sa famille l’aimait plus qu’il ne le supposait. Surtout quand il précisa ce geste d’amour qu’avait eu sa mère avant de le quitter pour les cieux.

Il continua son récit sur Ernelzya et sa chance d’habiter ici. J’en déduisis donc qu’il n’avait pas remis les pieds au Pandémonium depuis toutes ces années. Il avait cet air triste quand il parlait de ses parents, si triste… Je me disais qu’il avait bien fait de ne pas y retourner pour sa propre sécurité.

Le petit démon se resservit à boire tout en s’acquérant de mon avis. Bah, que dire… Cela n’était évidemment pas ennuyeux, surtout ses réactions. J’en avais appris plus. Je repoussa le verre de vin proposer quand j’entendis la question suivante, il l’avait enchaîné si vite que je fis un peu prise à défaut.

Que dire sur mon histoire ? Mon passé, mes doutes et le futur que je conçois… Oh il ne saurait rien de tout cela.


"Moi ? J’ai été élevé dans une famille aimante comme un petit ange, mes parents étaient très respectueux."

Je pris une petite gorgée de vin comme pour réprimer le peu d’émotion qu’il me restait sur ma famille. Ils n’étaient plus rien pour moi, juste une image erronée du monde. Les Anges… Je détestais les anges plus que les démons pour leur idéalisme absolu.

"Assez jeune, j’ai voulu allez dans le Pandémonium pour affaire."

Oh je ne disais que la vérité, juste que je ne précisais rien du tout, il était donc libre d’interpréter mes propos à sa guise ! Moi un ange ? Oh, il ne pouvait pas le savoir. Le seul moyen pour me démasquer sur ce sujet était de sentir mon aura angélique biaisée ou de voir les quelques plumes noires entre mes omoplates. Or, dans le premier des cas, je dissimulais mon aura et quand à mon dos…

"Finalement, j’y suis resté plus longtemps que prévu. C’est là que j’ai appris à créer des portails, à les refermer et à me battre. Puis je suis revenue ici, pour aider à fermer ces portails et permettre aux gens de reprendre confiance."

…Pour qu’ils ne se méfient plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:06

Karen refusa le verre d'un petit geste de la main, puis sembla surprise de ma question. Il faut dire aussi que je l'avait enchainé directement. Elle sembla un peu prise au dépourvu comme si elle ne voulait pas parler de son passé, puis finit par me répondre:

"Moi ? J’ai été élevé dans une famille aimante comme un petit ange, mes parents étaient très respectueux."

Je l'écoutait avec grande attention. Buvant ces mots dans l'espoir dans apprendre plus sur elle.

"Assez jeune, j’ai voulu allez dans le Pandémonium pour affaire."

Dans le pandémonium? Pour faire affaire? Mais pourquoi une aussi jolie jeune femme qu'elle voudrait aller la-bas. C'était bien trop dangereux. Surtout d'y aller seule.

"Finalement, j’y suis resté plus longtemps que prévu. C’est là que j’ai appris à créer des portails, à les refermer et à me battre. Puis je suis revenue ici, pour aider à fermer ces portails et permettre aux gens de reprendre confiance."

La jeune femme ne semblait pas m'avoir tout dis et j'eu même l'impression qu'elle écourta son histoire pour ne pas à avoir à me parler exprès de certains événements. Mais je fus également très impressionné par sa générosité de fermer tous ces portails pour le bien des gens.

Il y avait encore tant de choses que j'aurais voulu savoir sur son passé. Car malgré son histoire, j'avais cette sensation qu'elle n'était pas particulièrement heureuse, comme si elle cachait des blessures enfuies depuis longtemps. Et j'avais aussi cette impression qu'elle n'était pas humaine. Mon instinct de démon ne se trompait que très rarement à se sujet mais je n'arrivais pas à en être sur et je ne souhaite pas qu'elle me trouve trop intrusif et qu'elle finisse par me haïr. Et puis peut être que je me trompais sur toute la ligne. Après tout, j'avais quand même bien bu et mon imagination me jouait peut être des tours.
Je fus quand même un peu triste en sentant qu'elle ne se confiait pas totalement à moi comme je l'avais fais.

Sur ce sentiment de tristesse et aussi d'admiration, je lui sauta dans les bras pour enfuir ma tête dans son cou, renversant le verre au passage.


"Tu es décidément la personne la plus formidable et généreuse que je connaisse. Et je serais toujours la pour toi."

Je ronronnais gentillement lorsque je remarqua soudain le verre qui s'était renversé sur les genoux de mon invitée. Je recula d'un bond en devenant tout rouge. Et je me mis à gesticuler dans tous les sens.

"Aahhh, j..je suis vraiment désolé! Je suis vraiment maladroit parfois.
Ah viiiitttteee...je sais un essuie...  "


Je courus chercher un essuie et me mis à tapoter le vin qui tâchait ces beaux vêtements. Rhhaa je fais pire que bien.

"S..Si tu veux tu veux, je peux vite laver tes vêtements com..comme ça ils ne.. ne garderont pas de trace. Et tu peux aussi aller te changer d.dans la. salle de bain. E.elle est à l'étage. Je vais te..te la m.montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:34

Comme d’habitude, le blond m’écouta avec attention, buvant mes paroles comme il l’aurait fait avec une prophétie.

Le fait d’écourter mon histoire sembla profondément le blesser, évidemment je n’en tins pas compte. Il n’avait qu’à imaginer ce qu’il voulait ! Je m’en fichais éperdument… Il n’était qu’un potentiel pion dans un plan qui le dépassait grandement. Je n’avais donc aucun intérêt à m’attacher à lui, il n’était qu’un petit démon après tout. Néanmoins, capable de m’attirer de la sympathie.

De nouveau, il se sentit obliger de me sauter au cou. Je n’avais pas encore osé le réprimander, car je détestais ces gestes déplacés, enfantins et irrespectueux au possible quand on ne connaissait guère la personne. Je mis cela sur le compte de l’alcool, il était déjà bien éméché…

Mais… Je sentis du froid sur ma cuisse, la sensation était extrêmement désagréable. Instinctivement, je porta ma main sur la localisation de ce malaise. Ma main dégoulinée d’un liquide rouge, légèrement rosé. Jugeant qu’il ne m’avait pas blessé, et voyant un verre au sol, j'en déduisis que cela devait provenir du vin.

Quel maladroit…

Je ne parvenais décidément pas à le cerner. Je m’en voulus presque de m’être arrêtée chez Picolard au lieu d’aller au Pandémonium pour remettre à leur place quelques démons réfractaires et récompenser ceux ayant suivi mes plans.

Soudain, sa proposition me glaça : me déshabiller, ici ? Même dans la salle de bain je ne voulais pas le faire. Sa pitoyable prestation pour tenter d’enlever le vin me fit soupirer, le vin tachait si facilement et était presque impossible à retirer. Je me levai en m’éloignant un peu de lui. Si seulement je connaissais des sorts aquatiques, j’aurais pu m’en débarrasser rapidement, ce n’était pas le cas. Je n’aimais pas sa proposition mais je dus m’y résoudre, sacrifiant mon pantalon qui avait été le plus touché.


"Très bien, indique-moi le chemin…"

Il commençait à m'énerver.


Dernière édition par Karen le Lun 3 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:09

Ah décidément, je faisais de pire en pire. Et en me laissant trop allé, je crois bien que je finissais par vraiment l'ennuyée mais, c'était vraiment plus fort que moi. C'est la seule fille avec qui je me sente aussi à l'aise, l'alcool aidant un petit peu aussi. À contre-cœur, elle ôta son pantalon et me le tendit. Je rougis un peu et me dépêcha de le prendre.

"Très bien, indique-moi le chemin…"

Je lui fis signe de me suivre, sortis du salon et monta les escaliers quatre à quatre. Je traversa le couloir et ouvrit la porte sur ma droite. Je lui fis signe d'entrer. La salle de bain est assez petite mais au moins, elle pourra prendre un bon bain bien chaud et se débarrasser de la sensation de collant du vin.

"Voilà c'est ici. Il y a du shampoing et du gel douche sur le rebord de la baignoire."

Puis je me tourna vers le meuble de l'évier et lui sortis un essuie que je déposa sur le rebord du meuble.

"Euh ben voilà je crois que c'est tout. N'hésite pas à appeler si jamais tu as besoin de quelque chose."

Je sortis de la salle de bain et descendit pour aller réparer les dégâts. Je frotta la table basse du salon avec un chiffon humide, remit un bouchon sur la bouteille de vin, autant éviter de faire une nouvelle catastrophe, et nettoya les verres. Me reste plus qu'à essayer de faire partir complètement la tâche sur son pantalon. Je pris une bassine et la remplie d'eau chaude avec une bonne dose de savon pour le linge et y mît le pantalon à barboter.
Elle doit me détester maintenant. Je ne suis même pas sûre qu'elle m'acceptera encore comme compagnon de route. Rhhaa, mais quel crétin franchement quand je mis met.
Je prit une planche et me mis à frotter énergiquement le pantalon.


"J'en connais un qui si il continue comme ça va finir par faire un trou dans ce beau pantalon et une demoiselle qui va finir par être fâchée."

Surpris, je laissa retomber le pantalon un peu trop rapidement dans l'eau et me retrouva tremper de la tête aux pieds. Rhhaa Gladys!

"Ouuaaah! Non mais ça va pas de commencer à me sermonner comme ça sans crier gare. J'ai manqué l'arrêt cardiaque."

Je me frotta vite fait le visage avec mon bras et essora le coin de mon pull.
Bon ok, elle a pas tort. Je repris le pantalon en mains et frotta plus doucement.


"Toi mon petit bonhomme tu es tracassé... Et.. On dirait bien que cette jeune demoiselle ne te laisse pas indiffèrent. Je me trompe?"

Sur ces mots, je me transforme en vrai tomate. Quand elle si met celle la, c'est pire qu'une maman poule et malheureusement, ces maisons sont extrêmement douées pour tout savoir.

"Chhht!!! Parle pas si fort! Si elle entend ça, je suis sûre qu'elle finira par me haïr. Je.. Eh puis ce n'est même pas vrai. Je l'aime bien, voilà c'est tout! Juste bien, comme une amie. Et puis de toute façon, même si je l'aimais un peu plus, ça ne sera jamais qu'à sens unique comme avec Roxy."

"Tu devrais avoir plus confiance en toi... Bla bla.. tu sais ... en amour bla.. on est parfois rejeter.. Bla bla bla.. mais si tu n'essaies pas... tu ne le sauras jamais bla bla..."

J'écouta à moitié les commentaires de Gladys sur l'amour, non mais j'étais plus un gosse non plus. Je me concentra sur le pantalon de Karen pour ne plus faire attention à ce que cette mégère me disait. Je remarqua avec joie qu'il ne restait plus rien de l'affreuse tâche de vin. Je rinça le pantalon et le mît à sécher devant une fenêtre pour qu'il sèche plus vite.
En attendant qu'il sèche, je regarda à la fenêtre, les étoiles sont vraiment magnifique, j'espère que j'aurais l'occasion de les contempler d'un autre point de vue avec elle.
Je me perdis dans mes pensés et ne fit plus attention au temps et à aller apporter le pantalon, maintenant sec.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

La salle de bain était à l’étage, comme il me l’avait indiqué lors de la visite sommaire qu’il avait faite de ces lieux. Les vieux escaliers de bois grinçaient sous mes pas, un bruit bien peu agréable pour mes oreilles. Le démon sauta les marches quatre à quatre sans faire attention à moi, il semblait si contrarié et désolé pour son geste malencontreux. Je l’avoue, je n’étais de toute manière pas enclin à parler. Je n’aimais pas cette situation car je savais où cela m’amènerait.

Le démon disposa une serviette sur le rebord de l’évier et se précipita dehors pour me laisser enfin seule. Je l’entendis dégringoler les marches aussi vite qu’auparavant, pressé de réparer sa bêtise.

S’il savait seulement qui j’étais devenue… Il aurait encore plus peur.

Je me déshabillais donc, laissant auparavant l’eau chaude couler dans la baignoire.  La baignoire était étrangement propre, d’un blanc presque immaculé… Qui me fit vomir intérieurement. Je haïssais le blanc, je le haïssais de tout mon être.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que je ne ferme le robinet, me laissant glisser dans l’eau chaude. J’utilisai le vent pour rafraîchir un peu l’eau. Je n’avais certes plus aucunes cicatrices de mes combats au Colisée du Pandémonium, mais les blessures de mon dos… Je n’avais jamais réussi à les guérir totalement. Mes ailes repoussaient péniblement alors qu’elles avaient été arrachés il y avait déjà plus de 100 ans. Tout autour de mes omoplates, il y avait des petites griffures qui peinaient encore à cicatriser. Tout simplement car, même avec le peu de pouvoir de soin que j’avais encore, je n’arrivais pas à cibler cette partie.
Toutes mes autres cicatrices avaient disparus grâce à ce procéder, rendant impossible pour un non-connaisseur de savoir par quelle tourmente j’étais passée au Pandémonium.

J’appuyai délicatement mon dos contre le rebord froid de la baignoire alors que mes membres se relâchaient dans l’eau. J’entrepris d’attraper le savon et me détendis dans ce bain bien plus agréable que ce que je pensais.

Mes pensées se mirent à vagabonder vers mes projets pour l’avenir. Cette Erinyes était si têtue, si jeune, si stupide… Je frappai du poing l’eau qui s’échappa un peu de la baignoire, laissant quelques gouttes ruisseler vers l’extérieur. Au moins, j’avais demandé, elle ne voulait pas partir ? Elle en subirait les conséquences… Il fallait que je sache, il fallait que je découvre QUI était son ancêtre. J’avais lu tant de livre sur cet esprit, je me disais qu’en menaçant sa descendante, je la ferais peut-être sortir de son trou. Mais rien.

J’étais pourtant certaine de la légende, surtout quand les démons ayant tentés de la tuer étaient revenus au Pandémonium avec des faits ubuesques. Personne ne les avait crus à l’époque, sauf moi. C’était à ce moment-là que j’ai gagné la confiance des démons et surtout que je leur avais prouvé ma force en tuant les réfractaire. Petit à petit j’avais mené ma croisade sous terre. Tapis dans l’ombre, personne à la surface n’avait encore compris les changements drastiques qu’avait subis le Pandémonium. J’avais menacé, tué, exécuté tous ceux se mettant en travers de mes plans. Aidant à la surface les villages, les villes, repérant leurs points faibles pour mieux les exploiter. J’étais si proche du but mais il me manquait encore une chose : où était-elle ?

Petit esprit, petit esprit… Où te caches-tu ? Petit esprit, petit esprit… C’est bientôt le sang qui te va te tuer… Petit esprit, petit esprit…

J’entendis frapper à la porte, brisant par la même occasion toutes mes pensées. Je lança un regard vers la porte. S’il savait ce qui tramait… Bon je pouvais encore le tuer mais je ne voulais pas ça et puis sa maudite maison n’aurait de cesse de raconter ce qui se serait passé.

J’envoyai donc une première bourrasque vers la porte pour l’empêcher d’ouvrir si c’était ce qu’il comptait faire dans l’immédiat, puis en fit une seconde pour m’apporter la serviette déposée sur le lavabo. Je m’enveloppa rapidement dans cette dernière en faisant bien attention de dissimuler mon dos.


[merci <3 et tu as le privilèges de la recevoir chez toi ahahah xD]


Dernière édition par Karen le Lun 3 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:13

*Ouuaahh trop joli, une étoile filante. Vite faire un vœu. Je fais le vœu de parcourir le monde avec Karen.*

"Karen? Ah miiinnnccee! Son pantalon!"


Je palpe en vitesse le pantalon et constate qu'il est entièrement sec. Ouf c'est bon. Par contre si je ne veux pas la faire attendre, je n'ai pas le temps de le repasser. Je le défroisse en vitesse sur la table. Hop tout beau, tout lisse. Je le replie soigneusement et cour en direction de la salle de bain. Une fois devant la porte, mon cœur bat la chamade et je n'ose pas frapper à la porte. Bon aller un peu de cran.

"C..C'est moi! Ton pantalon est sec. Alors je venais juste te l'apporter. Je peux entrer?"

Je cru entendre oui et je poussa donc lentement la porte, au cas où je me serais trompé. La jeune fille devait juste venir de sortir du bain car elle était seulement vêtue d'une serviette et de l'eau perlait encore sur sa peau. Je restais planté la, n'osant plus bougé face à ce corps presque nu. Mon cœur battait au moins à du 200 à l'heure. Il faut dire que j'ai rarement eu l'occasion d'approcher une fille si peu vêtue. Pour dire vrai au fait, même jamais.
Je finis par retrouver mes esprits. Rhhaa mais qu'est ce que je faisais. Elle va me trouver vraiment mal élevé si je continue à la mater comme ça. Je posa donc le pantalon en vitesse sur le rebord de l'évier, balbutia une excuse et sortit en vitesse, claquant la porte derrière moi sans faire exprès et me laissa tomber sans bruit derrière celle-ci. J'enfuis ma tête contre mes jambes, essayant de me calmer. Pourquoi fallait-il que je perde tout mes moyens en face d'elle.

Je sentis soudain la porte se dérober dans mon dos, je fis un petit bond pour me relever en vitesse et aller me cacher dans ma chambre, juste à côté, avant qu'elle n'ai pu me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:28

Je ne m’étais pas trompé, il était bien remonté. Il resta néanmoins assez poli pour s’annoncer avant d’entrer. J’avais tout de même préféré me sécuriser, avec l’alcool, on ne sait jamais.
Je lui répondis d’entrer, pour ne pas paraître plus suspicieuse que ça. Ma peau était perlée d’eau et mes cheveux gouttaient doucement. Un simple coup de vent un peu chaud et je serais sèche en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf ».



Mais qu’est-ce qu’il attendait à rester planter là ? Je n’aimais définitivement pas ça. Connaissant un peu sa maladresse habituelle, je me prémunissais contre tout problème mentalement. Il rougissait, il rougissait tel un phare dans la nuit. Il n’avait  décidément pas l’habitude de voir une fille tous les jours.


"Merci" lui dis-je sur un ton un peu plus froid pour lui montrer que je n’avais pas non plus besoin de lui dans la salle de bain pour me revêtir.

Il s’éclipsa, claquant la porte derrière lui comme un voleur. Hum… La porte s’entrouvrit de nouveau. Pourtant, il venait de la claquer… Je m’approchais de la porte pour la refermer définitivement. Puis, je tournais le verrou pour me permettre de me rhabiller tranquillement.

J’inspectai d’abord le pantalon qui était comme neuf. Puis, je pris soin de chacun de mes habilles, de ma chemise en passant par mon gilet. Je pus alors lancer du vent pour me sécher entièrement avant de remettre mes habilles.

En quelques minutes, j’étais de nouveau prête à sortir. Je tournais le verrou et laissa ma tête s’échapper pour vérifier où était encore passé mon hôte en espérant que cette fois… Il n’y aurait pas encore de maladresse.


Dernière édition par Karen le Lun 3 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:22

Je jeta un œil par l'entrebâillement de la porte de ma chambre pour voir si c'était elle qui avait ouvert la porte mais, je ne la vit pas dans le couloir. A mon avis, j'avais du juste trop m'appuyer sur celle-ci et elle s'était ouverte. Bon plus qu'à attendre. Je m'assis dans mon fauteuil et m'amusa à faire des acrobaties dessus pour faire passer le temps. Pfff, c'est long une fille qui se prépare.
Je finis par me relaisser tombé dans le fauteuil, la tête vers le bas. Le silence fut soudain rompu par un énorme gargouillement. Aah, j'ai trop faiiimm. On a pas mal bu mais ça manque cruellement de nourriture. Même si ce n'est pas vraiment une heure pour manger, je proposerais bien à Karen de manger un bout.
Pfff, maintenant le temps me paraît encore plus long tellement j'ai faim.
J'entendis soudain le déclic du verrou de la salle de bain, suivis de bruit de pas allant dans le couloir.
Ça y est elle est prête. Bon aller cette fois-ci, tu te montre exemplaire pour ton invitée. Je sortis calmement de ma chambre et me dirigea pour aller la rejoindre devant la salle de bain.


"Ça a été le bain? Tu as vu j'ai su faire partir tout le vin?
...Hem, je me demandais si après cette soirée bien arrosé, ça te dirais de manger quelque chose? Je m'en sort pas mal en cuisine alors... demande moi ce que tu veux."


Il est vrai que je ne m'en tire plutôt bien en cuisine, vivre seul au bourg ayant aidé. J'avais faim et je voulais encore profité de sa compagnie et puis lui offrir un bon repas serait quand même la moindre des chose. Après tout, elle est mon invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:58

Akira était de nouveau face à moi, attendant ma réponse. Manger ? Je me mis à réfléchir. Quand je n’étais qu’une ange pur, j’aurais sans doute refusé, prétextant que je n’en avais pas besoin, que c’était mieux d’en donner à des nécessiteux et bla bla bla… A l’époque la nourriture n’était qu’un moyen de subsistance rien de plus.

Désormais, j’appréciais la nourriture, notamment celle s’accordant avec les bons vins. J’étais passée par des périodes de privation extrême au Pandémonium et j’avais compris tous l’intérêt de cette dernière. Un bon repas permettait de se sustenter et aussi de dialoguer avec les autres, en apprendre plus de manière sournoise. J’aimais les bons repas, mais ce n’était pas avec la nourriture qu’on pouvait me soudoyer…

"Je ne dirais pas non…"

Je commençai à descendre les marches avant de me retourner une nouvelle fois. Je ne pouvais décidément pas lui demander quelque chose d’excessif, toutefois même avec la nourriture la plus basique on pouvait faire les plats les plus délicieux.


"Si tu es un si bon cuisinier, je suis sûre que tu pourras faire des pâtes succulentes."
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:25

La jeune femme se mît à réfléchir à ma proposition.

"Je ne dirais pas non…"

Mon visage s'illumina et un large sourire traversait maintenant mon visage d'une oreille à l'autre. Elle commença à descendre les escaliers et je lui emboîta le pas. Elle se retourna soudain et me dit:

"Si tu es un si bon cuisinier, je suis sûre que tu pourras faire des pâtes succulentes."

Un défi en cuisine? Elle ne va pas être déçue, je vais lui faire des pâtes façon grand chef. Je la suivis jusque dans la cuisine salle à manger et lui présenta la chaise pour qu'elle puisse s'assoir puis, plaça les couverts et les serviettes et fila dans la partie cuisine. Celle-ci était ouverte et je pourrais donc continuer à lui parler tout en cuisinant. Je vais lui préparer des spaghettis aux épinards avec une jolie présentation. Une recette simple mais qui avec un cœur coulant de jaune d'œuf fait toujours sensation.

Je commença par sortir deux casseroles et les remplis d'eau pour les porter à ébullition puis commença à nettoyer mes feuilles d'épinard et les plongea dans une casserole d'eau bouillante préalablement salée.
Je me tourna deux secondes dans sa direction lança la conversation.


"Au fait, qu'est ce qui ta amenée ici? A Ernelzya."

je me remis à mes fourneaux en attendant sa réponse.
J'égoutta mes épinards et les plongea dans l'eau glacée pendant ce temps je fis revenir des oignons avec un peu de beurre dans une poêle. Je mis mes pâtes à chauffer et sortit deux moules que je beurra et nappa de papier sulfurisé. Plus que le dressage et hop dans la cocotte. Je sortis mes pâtes, les égoutta et les déposa délicatement dans les moules. Je remplis avec les épinards et les oignons et posa un jaune d'œuf cru au milieu puis referma avec une fine couche d'épinard et les plaça dans l'auto-cuiseur.
Le plat terminé, je passa prendre une bouteille de vin rouge, deux verres puis, je me dirigea vers mon invitée et m'assis en face d'elle et lui offrit un verre de vin et m'en servit également un.


"Ça sera bientôt prêt. En attendant, on peut trinquer une nouvelle fois."

Je leva mon verre et bu une gorgée. Je n'eu pas le temps d'en boire plus car la cocotte se mît déjà à siffler.

"Ah c'est prêt! J'arrive tout de suite."

Je sortis mes moules de l'auto-cuiseur et les retourna doucement sur les assiettes, souleva les moules et vint déposer les assiettes à tables.

"Spirale de spaghettis farcie aux épinards et au cœur coulant! En espérant que cela te plaise!
Et bon appétit!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:04

Akira se pressa aussitôt comme si mon « défi » avait éveillé en lui une forme d’esprit guerrier. Il se précipita derrière les fourneaux tout en essayant de garder la conversation vivante, c’était extrêmement amusant à regarder… S’il arrivait à avoir tant d’enthousiasme dans la cuisine, peut-être qu’il n’était pas un aussi mauvais combattant qu’il ne le laissait supposer.

Puis vint la question fatale : qu’est-ce que je faisais ici ? A question simple, réponse simple.


"Mon cher, je suis ici par la demande de villageois effrayés. Il y a peu j’ai refermé un portail ouvert par des démons non loin de leur village. Ces derniers étaient effrayés à l’idée qu’un autre portail ne s’ouvre et laisse la porte ouverte vers le Pandémonium."

Je marquai une petite pause.

"Toutefois, il n’y avait guère lieu de s’inquiéter. Aucun portail ouvert, aucun sur le point de s’ouvrir. Certes, je ne peux pas prévoir ce qu’il va se passer demain mais lors de ma visite, il n’y avait rien. Je les ai alors rassurés. Ces derniers mon payé une petite somme en signe d’excuse pour leur inquiétude constante, que je comprends fort bien."

Je me mis à rire.

"Voilà, tu sais tout."

Le temps de raconter mon petit récit et je me retrouvai face à une assiette joliment présentée. Même pour des pâtes, cela ressemblait plus à un plat gastronomique. J’étudiai la consistance de ces dernières avant d’en prendre une première fourchette. Ne pouvant couper le nid de pâtes sans hurler à l’infamie, je m’appliquai à les séparer pour enfin attendre l’œuf fondant qui m’attendait au milieu. Mélangeant consciencieusement les pâtes, les épinards et l’œuf, je mis le tout dans ma bouche, attendant le verdict de mon palais.

"Je dois l’avouer…"
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:54

"Mon cher, je suis ici par la demande de villageois effrayés. Il y a peu j’ai refermé un portail ouvert par des démons non loin de leur village. Ces derniers étaient effrayés à l’idée qu’un autre portail ne s’ouvre et laisse la porte ouverte vers le Pandémonium."

Alors comme ça des démons avaient ouvert un portail non loin d'un village. Décidément leur désir de conquérir est sans fin.

"Toutefois, il n’y avait guère lieu de s’inquiéter. Aucun portail ouvert, aucun sur le point de s’ouvrir. Certes, je ne peux pas prévoir ce qu’il va se passer demain mais lors de ma visite, il n’y avait rien. Je les ai alors rassurés. Ces derniers mon payé une petite somme en signe d’excuse pour leur inquiétude constante, que je comprends fort bien."

"Ah tant mieux, c'est rassurant. Je ne suis pas sur qu'il y ai beaucoup de villageois qui seraient capable de se défendre rapidement face à une arrivée massive de démons venant tout droit du Pandémonium."

De nombreux villageois par ici sont incapables de manipuler une arme et tout le monde n'a pas un don pour la magie. Si un tel portail devait s'ouvrir, il y aurait certainement énormément de perte. Et moi, je ne sais même pas qu'est ce que je ferais en cas d'attaque. Ernelzya est désormais mon foyer mais j'ignore si je serais capable de me retourner entièrement contre mes origines. Bien que j'ai été rejeté par eux, je ne peux les reniés.

Karen analysa en détail l'assiette de pâtes que je lui avais servie. Coupant le "nid" avec une minutie auquel je m'attendais venant de sa part. Elle prit une fourchette en prenant bien soin de prendre d'un peu de tout et la glissa dans sa bouche.
Ah, j'espère que cela séduira son palais.


"Je dois l’avouer…"

Rhhaa! J'espère qu'elle va dire un truc positif.

"Surprenant?
Délicieux?
Magique?
Écœurant?
Ou carrément... dégoûtant?
"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:53

Je me mis à pouffer de rire après les différents adjectifs que venaient d’utiliser mon collègue. Il était aussi peu sûr de lieu que ça ? C’était impressionnant et surtout TELLEMENT comique ! Il faudrait absolument que je l’amène à me suivre dans le futur, cela me changerai des démons barbares et irrespectueux au possible.

"Ahahahah ! Pour être franche, c’est tout à fait toi ! Une présentation parfaite et surprenante avec un cœur si tendre à l’intérieur."

J’essuyai une larme qui perlait au coin de mon œil.


"Bref, je n’ai jamais goûté de pâtes aussi succulentes."


Je fis tournoyer ma fourchette dans l’air, réfléchissant un peu. Demain allait être une grande et lourde journée… J’hésitai, fallait-il que je sois franche avec lui ? Mais pour lui révéler quoi ? Que mon but ultime était d’absolument TOUT détruire ? Même les démons qui m’aidaient à l’heure actuelle ? Lui dire ne serait-ce que j’étais devenue la Reine du Pandémonium paraissait déjà assez compliqué, alors pour le reste…

Demain… Demain, la terreur reviendrait sur ces terres paisibles depuis trop longtemps. Le chaos reviendrait. Je me mis à fixer mon verre, sans réel but.


"Puis-je te poser une question indélicate ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:57

La jeune femme se mît à rire aux éclats. Je me sentis tout gêné. C'est si mauvais que ça?

"Ahahahah ! Pour être franche, c’est tout à fait toi ! Une présentation parfaite et surprenante avec un cœur si tendre à l’intérieur."

Il ne fallut pas longtemps pour que mes joues ne virent au rouge. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me dise ça. J'en fus tellement surpris que je n'eu pas le reflex de lui sauter au cou tellement j'étais heureux qu'elle me dise de telles paroles. Je ne savais même plus quoi lui dire.

"He ben... C'est que..."

Karen avait tellement rit qu'elle essuya délicatement une larme au coin de son œil.

"Bref, je n’ai jamais goûté de pâtes aussi succulentes."

Ouuuf! Au moins, elles lui avaient plue.

"Tant mieux! Je suis vraiment ravi qu'elles t'ai goûtées à ce point.

Elle se mît à faire tournoyer sa fourchette et sembla fort pensive. Son regard semblait fixé le verre mais.. Elle était comme absente.

"Puis-je te poser une question indélicate ?"

*Ha.. Beh... Une question indélicate?... De quelle genre?... Quand même pas... Mais non rien à voir... Mais alors...*
Mon regard écarquillé devait en dire long sur mon étonnement face à la question. J'avais beau me triturer les méninges, je ne voyais pas du tout quel genre de truc indélicat, elle pourrait me demander.


"Euh ben oui... Vas-y demande moi... Je verrais bien si je sais te répondre."

Un peu fort nerveux du à sa question pour en introduire une plus indélicate, je me mis à tortiller nerveusement ma fourchette dans tous les sens. Mais que peu-t-elle bien vouloir me demander d'indélicat?
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

Je me remis à rire doucement quand je le vis virer au rouge tomate. Cela devait faire des décennies que je n’avais pas autant ris.

Mais trêve d’amusement, je voulais qu’il me réponde franchement. J’avais lu tant de livre à ce sujet, tant d’histoire relatant d’un tel événement… Comment l’esprit gardien de Mythra s’était éveillé, comment la nouvelle Reine de Mythra avait fait face à une horde de démon. Dans les deux cas, la puissance d’un pacte basé sur l’amour avait réussi à venir à bout des pires dangers.

Toutefois, c’était ce même amour salvateur qui avait débouché sur la situation d’incompréhension absolue actuelle. J’ignorais encore ce que je devais penser sur ce sujet, cela m’énervait tellement. Je devais trouver ce sale esprit, le seul moyen de le débusquer étant de créer le plus magnifique chaos qui soit. J’haïssais cet esprit et les racines de ce monde de tout mon être.


"Crois-tu au pouvoir « salvateur » de l’amour ?"

Je marquais une pose, m’attendant à une mauvaise interprétation de la part du petit démon.


"Je veux dire, crois-tu vraiment que l’amour puisse changer un être du plus profond de son cœur, pour qu’il fasse fit des différences, des stéréotypes… De tout ce qu’on lui a inculqué."


Je le regardais froidement, montrant le fait que j’avais cessé de rire. Je voulais une réponse, je voulais SA réponse.

"Que cet amour soit si fort pour que les autres suivent le mouvement."


J’eus un air mauvais en plantant ma fourchette dans mon plat.

Ce n’était vraiment… Que des sornettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

Elle se remit à rire doucement. Son rire était très agréable à attendre. D'autant plus que celui-ci était sincère et naturelle.
Son visage changea brusquement pour me montrer qu'elle voulait me poser une question sérieuse.


"Crois-tu au pouvoir « salvateur » de l’amour ?"

Je manqua de m'étouffer en entendant ça question et me mis à tousser. J'essaya de me ressaisir le plus rapidement ne voulant pas l'offenser, elle qui m'avait posée cette question avec un tel sérieux. Bien entendu, elle ne parlait certainement pas de la première chose qui m'était arrivée à l'esprit. Autrement dit, elle ne devait certainement pas parler de nous...nous deux quoi. En plus.. ben on ne peut pas vraiment parler de.. de nous dans ce sens là...

S'attendant à ce que j'ai mal interprété ça question, elle reprit:


"Je veux dire, crois-tu vraiment que l’amour puisse changer un être du plus profond de son cœur, pour qu’il fasse fit des différences, des stéréotypes… De tout ce qu’on lui a inculqué."

Elle me lançait maintenant un regard froid. Apparemment, elle était tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Je me racla la gorge et pris un ton plus sérieux qu'à mon habitude pour lui montrer que j'étais sincère.


"Que cet amour soit si fort pour que les autres suivent le mouvement."

"Si je crois au pouvoir salvateur de l'amour?
Oui j'y crois et je veux y croire du plus profond de mon être."


Je me mordilla la lèvre et marqua une courte pause en repensant à ma mère. Après tout, elle en était un exemple parfait. Malgré sa soif de sang, de rage envers les peuples du haut et la honte qu'elle avait éprouvée pour moi, elle n'avait pas hésité un seul instant à sacrifier sa vie pour sauver la mienne me montrant la plus belle preuve de l'amour qu'elle avait néanmoins éprouvée pour moi. Cette "amour" était la preuve qu'une personne pouvait changer du tout au tout.

"Ma mère en est la preuve. Malgré sa soif de sang.. sa haine.. et les valeurs qu'elle avait pour la guerre, elle est revenue sur tout ce qu'elle avait apprit, tout ce en quoi elle croyait et... elle n'a pas hésité un seul instant à se sacrifiée pour sauver ma vie. Allant ainsi à l'encontre total d'elle même."

"Alors oui, je le redis!
L'amour peut totalement changer une personne et lui faire voir un nouveau chemin.. plus lumineux et beau, balayant tout.. toutes ces choses qui empoisonnait l'autre et ainsi supprimer les préjuger afin de se reconstruire.. et repartir sur de nouvelles valeurs.. de nouvelles bases.."


Mes paroles étaient certes balbutiantes mais, sincères. Pour moi, cette événement était la preuve qu'une personne pouvait changer par amour pour une autre.

"Je pense aussi que tout le monde peut être « sauver » par l'amour de quelqu'un. Et ce quel qu'il soit."

Les mots étaient sortis de ma bouche sans vraiment y réfléchir. J'ignorais si j'avais vraiment su faire passer correctement mon point de vue mais, c'était sortit spontanément et sans mentir sur ma vision de la chose.
Je la regarda inquiet, ne sachant si ma réponse ne lui avait convenue. De plus, j'avais parlé avec un tel sérieux que je me retrouvais maintenant crispé sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:29

Son discours « touchant » sur l’amour m’écœura presque. Néanmoins, j’appris un peu plus sur son histoire : sa mère l’avait donc sauvé ? Et juste grâce à un unique mouvement il en déduisait que le monde entier pouvait changer ?

Il me faisait rire intérieurement !

J’avais été élevé dans l’amour le plus parfait au tout début de ma vie, je n’avais rien de spécial et l’amour suffisait amplement à combler mes manques. Mais une fois cet amour retiré, on devient quoi ? Une loque, un déchet de la société. Comme les démons. Pour changer tout un monde, il n’y avait d’autres solutions que d’éradiquer ce monde, repartir sur de nouvelles bases. Les gens ne changent pas en quelques secondes, juste avec des beaux discours. Il faut des millénaires pour y parvenir ! On lance un grain de sable pour faire basculer la machine. Un grain de sable ce n’est rien et la machine continue quand même de tourner.

L’amour… Quelle hypocrisie.

On n’aime que ce qui nous plaît. Peut-être que sa mère n’était revenue que parce qu’elle préférait mourir et non pas pour le sauver, ce qu’il a vu c’est ce qu’il voulait croire… Qui peut dire qu’elle était vraiment revenue pour lui ?

Rien, juste une impression stupide au fond de son cœur.

Et mes parents dans tout ça, avaient-ils tenté de me retrouver ? Eux qui étaient le symbole même de l’amour des anges purs ? Non, ils ont préféré me croire morte, parce qu’il était si facile de croire en ma mort plutôt que de penser aux pires atrocités. Aller donc me parler de sincérité après ça !


"Tu y crois donc vraiment…" dis-je dans un murmure

Je ne pus m’empêcher de lever une remarque, une remarque qui partit bien trop vite.


"Alors pourquoi catégorise-t-on les gens selon leur espèce ? Pourquoi un ange noir serait-il nécessairement mauvais ? Pourquoi depuis des siècles les démons sont-ils considérés comme naturellement mauvais ?"


Bien sûr, je sentis que ma remarque était partie trop loin et risquée de me trahir. Je me tus une seconde.


"Pourquoi… L’amour rend-il aveugle… On ne voit que ce qui nous plaît, la vérité est si loin de nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:31

Elle semblait écoeurée. Elle murmura  quelque chose mais encore trop stressé, je ne compris pas ce qu'elle dit. Elle enchaîna ensuite directement:

"Alors pourquoi catégorise-t-on les gens selon leur espèce ? Pourquoi un ange noir serait-il nécessairement mauvais ? Pourquoi depuis des siècles les démons sont-ils considérés comme naturellement mauvais ?"

Je ne pu m'empêcher de baisser les yeux, l'air triste. Je ne pouvais pas la contredire entièrement là-dessus car malheureusement ce qu'elle disait etait une réalité. L'étranger et tout ce qu'on ne connaît pas bien fait peur. De plus les histoires n'ont jamais été tendre avec les démons et les anges noirs, les décrivants comme des monstres. Et une fois cette étiquette mise en place, les gens ne savent nous voir autrement.
J'y avais également eu droit a mon arrivée a Ernelzya.


"Je comprend ce que tu peux ressentir, lorsque je suis arrivé ici, personnes ne voulaient que je reste. Ils disaient je tuerais leurs enfants et apporterais le malheur dans le bourg. Seul le vieux m'a accepté et s'est retourné contre l'avis général en me prenant sous son aile.
Mais je ne peux leur en vouloir car c'est comme ça. Je suis un démon et pour eux, je ne pouvais qu'être mauvais. Ça peut paraître injuste et ça l'est mais, maintenant, ils me font confiance et on eu la preuve que je n'étais pas comme ils s'imaginaient.
Pour casser ses préjugés, il suffit parfois d'une seule personne. Ça prend certes du temps mais je suis persuadé que les mentalités peuvent évoluées."


Elle semblait avoir été tellement meurtrie par la vie. Je voudrais tellement pouvoir effacé toutes ces douleurs enfuies dans son cœur et lui montré que la vie peut être... différente et qu'il n'y a pas que chaos et tristesse.
Je resta pendant un moment silencieux et la tête baissé ne sachant comment lui rendre le sourire.
Puis je releva la tête et doucement vint la prendre dans mes bras et lui murmura à l'oreille.


"Je serais toujours là pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
 Reine du Pandémonium ~ Maître des Portails (Anim' à la Retraite)
Karen

Type : Ange Noir

Féminin Messages : 290
Messages RP : 123
Date d'inscription : 20/05/2013
Localisation du Personnage : Là où les portails la mène
Métier du Personnage : Reine du Pandémonium
Élément Magique : Vent
En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : Chaotique

Votre Personnage
Âge du Personnage: 280
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:34

Il continua son discours à la guimauve sur l’amour, le pardon… Oh oui, les gens étaient terrifiés par les démons ! Avec ce qui se préparait le lendemain, cette image resterait encore plus. Il parlait de compréhension, de pardon, de chose qui semblait le dépasser tout en étant des éléments extrêmement terre-à-terre pour lui.

Je ne comprenais pas, je n’arrivais pas à le comprendre.

Même quand il me prit dans ses bras, je n’arrivais pas à croire à ce qu’il racontait. Malgré ces mots que la plupart des femmes aiment entendre, je ne ressentais presque rien. Je devais l’avouer, il était vraiment atypique…

En tant qu’ange pur on m’avait inculqué le pardon comme le plus magnifique des pouvoirs, des saluts. « Le pardon est si difficile à donner… C’est là notre plus grand pouvoir. », j’en rigolais presque aujourd’hui. Pardonner c’était un mot si grotesque. La pitié aussi, qu’on donne sa pitié à quelqu’un c’est parce qu’on sent qu’il nous est inférieur d’une manière ou d’une autre. Refuser de tuer est une autre chose, mais la pitié est la manière la plus détestable de se faire pardonner ses erreurs. On assume ses erreurs, on ne peut pas se racheter, alors pourquoi ce « pardon », cet amour existe-t-il ?


"Dire que mes parents, des anges, m’ont endoctriné dans ces foutaises durant des années…"


Je me surpris à parler à voix haute. Doucement certes, mais comme il était juste à côté de moi... Et évidemment la phrase qu’il ne fallait pas… J’avais l’air maligne maintenant ! C’était bien la première fois que je m’étais mise à parler à voix haute. Je devins presque livide, mes pensées m’avaient totalement échappé… Moi qui avais tant de contrôle habituellement, j’avais dû mal à y croire.

Au moins, il ne savait pas que j’étais la Reine du Pandémonium…
Revenir en haut Aller en bas
http://miflore.deviantart.com
Akira Oni
Inactif
 Inactif
Akira Oni

Type : Aucun

Masculin Messages : 61
Messages RP : 38
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation du Personnage : Bourg Ernelzyen
Métier du Personnage : Mercenaire
Élément Magique : Ténèbres
Arme : Épée

En couple avec En couple avec : Personne
Forme un Pacte avec Forme un Pacte avec : Personne

Alignement du Personnage : neutre

Votre Personnage
Âge du Personnage: 150 ans
Brève Description:

Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:56

Alors que je la tenais toujours dans mes bras, elle dit:

"Dire que mes parents, des anges, m’ont endoctriné dans ces foutaises durant des années…"

Quoi?!? Alors comme ça mon flair ne m'avait pas trompé, elle n'est donc pas humaine comme on pourrait le croire. Mais, j'avoue que je n'aurais probablement jamais songé à un ange. Bon je ne crois pas en avoir déjà rencontré auparavant mais, je pensais que ça avait de grandes ailes avec des plumes et une sorte de petit donnut aplati qui flotte au-dessus de leur tête.
Je le lâcha puis la regarda droit dans les yeux, l'air interloqué. Son visage était livide comme si elle s'en voulait d'en avoir trop dit.
Puis je lui fis un large sourire de gamin qui venait de savoir qu'une de ses suppositions étaient vrai et je tapa mon poing dans ma main tout content.


"Ha ha ha! Je le savais! J'avais bien sentie que tu ne devais pas être humaine. Je savais certes pas qu'est ce que tu pourrais être un ange parce que je n'en avais jamais vu avant toi. Du coup ben, ça ne me facilitait pas la chose.

Je marqua une courte pause puis repris de plus belle.

Dis? Dis? Tu as un truc là haut dessus de la tête? Tu vois les trucs comme des donnuts aplatis? Et aussi de grandes ailes.. toute blanche comme celle d'une colombe? Et tu sais volée?

Mes yeux pétillaient en lui posant toutes ces questions un peu maladroites, comme seul l'aurait fait un enfant ébahi devant quelque chose de nouveau et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation à boire (II ème partie) Empty
MessageSujet: Re: Invitation à boire (II ème partie)   Invitation à boire (II ème partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à boire (II ème partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Contes d'Ernelzya :: . :: Choisissez votre Destination... :: Ernelzya :: Bourg Ernelzyen :: Rues Marchandes-